Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de véhicules à moteur MG Motor France qui se trouve à Courbevoie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de véhicules à moteur à Courbevoie en bas de page.
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Les avis
Le 13/03/2024 à 01:41
Bonjour à tous les futurs acquéreurs de véhicules MG4 électriques ! Suite à un choc avec un animal sauvage ,le véhicule est chez le garagiste depuis le 30 septembre 2023. Toujours pas de date de disponibilité des pièces au 12 mars 2024 et surtout aucun suivi ni réponse du SAV ! Dans le cadre d'un achat d'un véhicule électrique , pensez à bien intégrer l'idée de disponibilité des pièces en cas de panne ou accident et franchement MG n'est pas à la hauteur de la situation ...
Le 28/02/2024 à 10:54
SAV inexistant. Aucune prise en charge de notre réclamation suite aux difficultés rencontrées avec notre MG4 neuve (problème de batterie puis vitesse bridée et communication déplorable du concessionnaire).
Le 31/01/2024 à 12:37
Bonjour, J'ai acheter une MG EHS il y a un peu plus d'un an avec pas mal de problèmes électrique. Ecran tactile du milieu qui bug et affiche l'écran de recul, les panneaux de limitation de vitesse qui ne se remettent pas à jour, mauvaise qualité d'image des écrans. Commande d'une pièce pour le bas de caisse commandé avec plus de 4 mois d'attente parce qu'il avait oublié. J'ai recu le courrier de rappel pour l'inspection d'un élément lié à la sécurité. On devait me rappeler, mais j'attends toujours ; plus d'un mois... c'est incroyable ce manque de suivi... je suis très déçu ! Qui pourrait m'aider svp ?
Le 30/01/2024 à 15:10
En avril 2023, l'achat de notre MG4 a été suivi de problèmes persistants, dont une crevaison entraînant le remplacement de pièces et une immobilisation de 6 mois en raison de pièces indisponibles. Après récupération en décembre, des soucis récurrents avec la trappe ont gâché nos voyages. Les demandes de dédommagement adressées à MG France via l'adresse e-mail sont restées sans réponse. Cette situation a engendré des coûts mensuels de 600 euros, liés à la LOA et à l'essence pour une voiture de remplacement. À la lumière de ces difficultés, nous regrettons notre choix et aurions préféré investir ce montant dans une Tesla. MG est déconseillé en raison de problèmes persistants et d'un service client insatisfaisant, illustré par leur manque de réponse à nos plaintes.
Le 22/01/2024 à 18:46
Je suis choquée moi qui fait tous pour acheter une mg laisse tomber je vais demander l'annulation dzl et merci pour les commentaires
Le 17/01/2024 à 13:43
Véhicule réceptionner en avril 2023 quelques jours plus tard les leds de charge ne s'allumaient plus retour à la concession misewa jour du véhicule, problème non élucidé, plusieurs problèmes sont apparu programmation charge et en novembre voyant batterie allumé, j'ai aussitôt contacté la concession et mon véhicule est tombé en panne et est depuis chez mon concessionnaire à st nazaire et impossible d'avoir le SAV mg motors pourtant plusieurs mail envoyé et toujours pas de réponse
Le 17/01/2024 à 12:27
MG EHS 2022, est un véhicule de bonne qualités malgré quelques défauts électronique notamment l'hiver, mais gros problèmes quand viens le besoin de joindre un concession après la vente (PACA), ATTENTION / DECOTE INFERNALE, j'ai acheté mon véhicule en janvier 2022 a 26000km pour 32000€ aujourd'hui je veux le vendre car plus l'utilité la concession ne réponds pas car ne veux pas le racheté il a 46000km les sites de rachat en propose 15000€ max. Ce véhicule a perdu 17 000€ !!! @MGMOTORFRANCE aller vous faire quelques choses ou devont nous subir ???
Le 27/12/2023 à 17:50
Bonjour Nous avons acheté un MG4 en février dernier, nous avons un défaut sur un joint du parbrise, nous avons eu un rdv 3 mois plus tard, arrivé a l atelier, concession en fermeture, plus d atelier !!! Nous n'avons évidemment pas été prévenu, déplacement pour rien ! On nous fixe un nouveau rdv dans une autre concession (Meaux) encore 1 mois et demi d attente ; on constate un joint défectueux... On nous annonce 3 semaines t attente pour la commande. La veille j appelle pour être sûr qu'ils aient bien le joint, et bien NON, pas de joint et évidemment personne n appelle pour prévenir. Sans nouvelle, je rappelle 1 mois après, on m annonce qu' il devrait partir d ici peu. Effectivement il on reçu le joint, manque de chance il était défectueux (coupé). Ça fait encore 1 mois et nous n avons encore une fois aucune nouvelle. De qui se fiche t on ? Que devons nous faire pour avoir une voiture neuve, alors que nous roulons depuis 15000 km avec le bruit d une fenêtre ouverte. Y a t'il une personne compétente qui pourrait résoudre le problème chez MG France ????
Le 09/12/2023 à 23:41
J'ai acheté Une mg zs ev a Sarcelles et j'ai payé 1161,61 plus cher car chez Les concessionnaires MG ils rajoutent des choses sans vous demander donc avant de signer quelque chose chez mg fait attention en plus mg France vous répond que ce n'est pas leur problème car c'est un indépendant mais c'est qui qui donne les franchises donc entreprise opaque et pas sérieux
Le 04/12/2023 à 10:27
Belle pub Les belles promesses Impossibles d’avoir mg5 a 99€ Arnaque 🤯
Le 28/09/2023 à 21:39
A fuir. Pour des prix similaires vous avez Tesla cent milles fois mieux. Je m'explique : Commande d'une MG4 Luxury, délai de livraison respecté mais gestion administrative zéro alors que c'est FACTURÉ! Impossible d'avoir une réponse, impossible d'avoir des infos similaires selon la personne, aucune communication entre professionnel et client et même entre eux, dans la même concession! Quoiqu'il en soit, on reçoit le véhicule environ 1 mois à l'avance, et là... C'est l'hécatombe ... Ils vendent Planificateur. Qu'entendent-ils par là ? Car de nos jours planificateur, sur un véhicule électrique, on s'attend à ce que le véhicule nous planifie un itinéraire avec pause de recharge, de manière AUTOMATIQUE. Sauf que... Ce n'est point ça... Leur planificateur est tout simplement......... un GPS. C'est du Google Maps derrière et Google Maps propose d'ajouter des arrêts dans un itinéraire, de manière manuelle. Voilà le Planificateur, une option donnée par Google Maps, et option Manuelle! Inconcevable dans un véhicule électrique, en 2023. Le Bluetooth... Technologie présente depuis des années, et parfaitement fonctionnelle de nos jours. Et bien là... non! En effet, le JUMELAGE se coupe à tout va! Impossible de reconnecter le téléphone. Il faut supprimer l'appareil sur le téléphone, puis REFAIRE le jumelage! Incroyable en 2023. Ensuite, parfois, on ne sait pas pourquoi, l'écran d'info divertissement se coupe... tout noir. Puis se relance... Parfois, l'écran est bien allumé mais rien n'est disponible avec un message disant qu'il faut démarrer le véhicule pour y accéder, alors que... Je roule déjà depuis 10 minutes... Obligé de stopper, sortir, verrouiller, puis rerentrer pour remettre en ordre. Ensuite, le line assist est dangereux avec des coups de volants forts et à tout va. Ensuite, les options de conduite, choix propre à chacun, sont des options qui... ne s'enregistrent pas! il faut tout refaire à chaque fois qu'on rentre dans le véhicule. Notamment pour le One pedal. Ensuite, les feux de route automatiques. Dans des cas normaux, ils s'activent quand y'a personne et se coupent automatiquement lorsqu'une voiture arrive. Et bien avec MG ils ont dû développer ce système à l'envers car quand y'a des voitures en face, ça lui arrive d'activer les feux et les laisser. Heureusement qu'on peut désactiver cette option (et qu'elle s'enregistre celle-ci). Pour finir, la lenteur du système (basé sous Android) quand on navigue dans les menus est insupportable. Dommage pour nous notre délai de rétractation est dépassé. Sinon on aurait vite rendu. Véhicule neuf, en 2023, tout ça est inacceptable. MG à 10 ans de retard dans leur système embarqué. Pour des prix similaires, la concurrence est bien mieux!
Le 17/09/2023 à 14:24
Impossible de les joindre au téléphone comme une entreprise opaque
Le 21/08/2023 à 14:07
Je connais l'endroit , je trouve à mon avis qu'ils ne sont pas du tout commerçant et pas sociable ....
Le 10/08/2023 à 14:59
Zéro pour le service après vente sur une MG ZS EV 2 qui a juste un peu plus de 10000 kms et la caméra piéton qui tombe en panne, impossibilité de lier l'application à la voiture. On va me répondre qu'ils sont névés et qu'ils font le maximum ! bah 3 mois c'est juste lamantable. Je ne parle même pas des revendeurs, bien souvent avec cette nouvelle étiquette MG et qui vous reçoivent en vous faisant comprendre que vous avez acheté chinois....
Le 09/08/2023 à 12:05
Marque à fuir ! Véhicule commandé en juin 2022, avec un délai de livraison prévu par le commercial en août 2022. Au mois d’août pas de nouvelles, idem en septembre et en octobre. Le commercial trouve une solution pour que l’on ait un véhicule en novembre. Nous avons dû prendre un véhicule de direction pour avoir un véhicule. Je vous parle pas du SAV encore pire que la livraison d’un véhicule. Depuis le mois d’avril je suis en attente de pièces pour ce véhicule me pénalisant au quotidien. Le garage et MG France se renvoient la balle mais c’est le client qui est pénalisé par ce manque de professionnalisme. Impossible également d’appeler MG France seulement par mail ou formulaire. C’est scandaleux !
Le 07/08/2023 à 22:05
Achat d’une MG5 Luxury véhicule de direction en janvier , bon véhicule après 8 mois d’utilisation, mais voila que dès le début l’application connectée ne marche pas, le pire c’est que le SAV ne prend pas le temps de comprendre la panne et le soi disant technicien comprend moins que la secrétaire. Et aussi que la concession m’a caché que le véhicule avait choque sur ailes et porte ARD et en plus mal réparé mais la réponse fût que c’était pas eux. Bref faites vous en votre propre avis pour ma part je voulais acheté une 2ème électrique ( MG4 ) bah du coup je vais éviter la concession d’aubagne.
Le 04/08/2023 à 11:34
Véhicule MG EHS acheté chez MG chambourcy en septembre 2022, révision faite juste avant de partir en vacances et mon véhicule tombe en panne moteur à narbonne . Mon véhicule a été refusé par MG Perpignan n ayant pas de possibilité de la réparer avant un relais de 1 mois et n ayant aucun véhicule de courtoisie à me donner pour que je rentre chez moi à paris et pour le temps des réparations . Refus de MG de rapatrier mon véhicule à chambourcy qui eux acceptaient de me la prendre et me fournir un véhicule de courtoisie . Ma voiture est sous garantie et MG Motor ne me fournit aucune aide pour que je puisse avoir un véhicule de courtoisie . A mes frais il a fallu que je paye 400 euros de location pour avoir un véhicule pour rentrer sur Paris pour une durée max de 7 jours . Et ensuite je suis sans aucun véhicule pendant une durée indéterminée . C est une honte de laisser ses clients dans une telle galère , il faut fuir MG absolument , leur garantie ne sert à rien et ils ne font rien pour vous quand leur véhicule tombe en panne . Ils sont injoignables ( seulement via un formulaire de contact) , ne répondent pas aux relances faites par MG assistance ….. Ce sont de vrais escrocs qui n ont aucun scrupule à laisser une famille dans la galère Je commence dès mon retour à prendre un avocat pour les attaquer . Surtout fuyez cette marque !!!!!!!!!! Et surtout arrêtez vos réponses automatiques de biles et regardez dans vos mails bande d incompétents j ai déjà envoyé toutes ces info par mail et sur votre unique formulaire de contact
Le 02/08/2023 à 16:20
Impossible de joindre un service technique, même le tchat géré par une entreprise externe n'a pas le numéro..
Le 29/07/2023 à 23:45
Bonjour , commandé une MG4 luxury orange au mois de Janvier ( date butoir de livraison 19 Juillet ). Toujours pas de Date de livraison a la concession et encore moins au client ... Pas Du tout sérieux ...!!!
Le 10/07/2023 à 20:22
Une carte recharge mg annoncé il y quelques mois je crois que c'est une licorne après un retard de livraison ,une carte fantôme si ce mite ce concrétise autrement que sur le papier et le mail j'attend ma carte à l'agence de Brest comme beaucoup de monde
Le 27/06/2023 à 12:01
Après plus de 9 mois d'attente (contre 6 annoncés sur le bon de commande), je suis aujourd'hui dans l'impossibilité d'utiliser mon véhicule. Mon ZS EV est immobilisé depuis plus de 3 mois, aucun délai concernant la livraison des pièces pour réaliser les réparations, c'est inacceptable. Le SAV et le service client sont inexistants, multiples emails envoyés que ce soit à la concession ou à MG France et toujours aucune réponse. Je ne peux que déconseiller la marque MG,
Le 21/06/2023 à 08:56
Des incompétents Mon véhicule est en réparation chez MG depuis décembre 2022 et je suis encore en attente de pièces pour les réparations, j’ai envoyé 5 mails et demandes de SAV sans jamais avoir de réponse Aucune considération de la part de MG France…encore heureux et vous avez de la chance d’avoir des collaborateurs en concession qui font le maximum pour être professionnel…pas comme vous Mon Marvel est une bonne voiture mais si MG France pouvait faire son travail ça serai mieux encore
Le 31/05/2023 à 08:00
désolé ... mais mon avis est pour un autre concessionnaire
Le 25/05/2023 à 14:01
Bonjour possesseur d un Marvel r luxury payé 40000 € j ai eu un choc ar en décembre 2022 depuis les pièces sont en commande plus de 5 mois Plus tous les problèmes du véhicule lier a l électronique c est honteux et je peux vous dire que des membres de ma famille voulait acheter du mg mais je les ai dissuader de le faire
Le 24/05/2023 à 08:36
Bonjour, Ma MG ZS EV luxury achetée en novembre 2022 est SAV depuis 3 mois pour une licence GPS manquant à la livraison. Ma voiture à passée plus de temps en SAV quant ma possession. Toujours en attente. MG France s'en fou complètement de la garantie de ces véhicules vendues, ne répond jamais aux mails, c'est une Intelligence Artificiel qui répond. L'avis que je laisse n'est pas pour MG France, mais pour ceux qui consulte les avis avant de prendre une décision. Si je peux vous donnez mon avis, ne regarder pas seulement le prix de leurs voiture, vous aller finir dans cette rubrique, passer votre chemin...
Le 19/05/2023 à 12:54
Nous avons acheté un véhicule en novembre 2022. Nous avons malheureusement eu un accident où nous n’étions pas en tort le 4 février. Depuis, notre véhicule est immobilisé et on nous annonce encore 2 mois de délai pour obtenir les pièces. Nous continuons de payer le véhicule que nous ne possédons pas ainsi que la location d’un véhicule pour se déplacer à nos frais. Le service client se fait uniquement par mail et nous n’avons toujours pas de réponse. Avant de vendre un véhicule, assurez-vous de pouvoir les réparer ! Cette voiture est devenue notre cauchemar !
Le 10/05/2023 à 15:56
Aucun SAV ni de réponse au mail de suivi et de sérieux par rapport au pare-brise, je suis dans l'attente de mon pare-brise depuis plus de 6 mois qui est fissuré, voiture pas cher mais décevant
Le 02/05/2023 à 11:16
Mon ehs est immobilisé depuis novembre 2022, pompe à huile commandée par la concession, aucun délai, c'est inacceptable. Le Sav est inexistant, je regrette mon choix de véhicule, je ne connais pas l'issue, mais je ferai tout mon possible pour obtenir réparation.
Le 01/05/2023 à 11:22
Je me suis fait arnaquer par le concession MG de Thionville 57. J ai écouté à la lettre les conseils écrits du vendeur concernant la prime de conversion à la casse et résultat j'ai perdu 2500 euros. Une arnaque bien huilée. Je paye ma mensualité plus cher chaque mois car la prime de conversion n est pas incluse dans mon LOA, il s embarrasse pas a récupérer la voiture et le client perd ses 2500 euros. Une honte. Je suis écoeuré. Concession MG Thionville 57 à fuir absolument.
Le 21/04/2023 à 17:33
Malheureusement impossible de mettre zéro étoile. Si vous hésitez, je vous conseille vivement de fuir sauf si vous avez beaucoup beaucoup de patience ou alors énormément de chance. Mon véhicule Marvel R est actuellement immobilisé au garage depuis 4 mois pour un problème de faisceau électrique. Aucune réparation n'as encore commencé car MG ne donne aucun retour au garage pour la réparation. Nous commençons énormément a manquer de patience. Surtout que le véhicule de prêt n'est pas a la hauteur des mensualités que je continue de payer chaque mois.
Le 20/04/2023 à 16:25
11 jours après l'acquisition de ma MG4 Standard, une panne survient subitement quand je sortais de mon garage, le volant c'est bloquer avec tous les voyants qui sonnait d'un coup, j'ai a peine le temps de freiner que j'ai eu un bout cassé du béquet du parchoque avant et le côté légèrement rayée sur la peinture. Heureusement que cela c'est pas produit sur l'autoroute... Pris en charge dans un garage mg (merci a mg assistance pour leurs réactions adaptées à ma situation, avec l'envoie d'un taxi sans frais). J'ai eu la surprise d'apprendre par le garage que la panne vient d'un potentiel rongement de câble qui a causé tous ça, ayant ma voiture depuis peut et la faisait dormir à l'abri des nuisibles, j'ai était étonné de cela. De plus, sans que je l'accepte par écrit ou non (avec une ordre de réparation signé ou devis) ma voiture est réparée et j'ai du payé pour la réparation, représentant 1 mensualités ! Refusant d'accorder la garantie constructeur et qu'aucun geste commercial sera fait, une honte ! Même sachant que ce véhicule ne peut pas être immobilisé un long moment (dont réparation difficile à réaliser en terme d'organisation), car transportant ma mère en situation de handicap assez souvent. Maintenant je dois, en plus de payer ces frais, payer un carrossier pour mes réparations (et si je fais fonctionner mon assurance, être aussi maluser et payer la franchise !... Sans compter la pression psychologique de tous ça...) Être pris pour une vache à lait et pour un blaireau est une véritable insulte pour les personnes qui s'offrent comme moi, une première voiture neuve électrique... La MG 4 étant une bonne voiture, je la recommande, mais ma mésaventure me donne un goût amer dans cette aventure... A quand l'humain...
Le 11/04/2023 à 12:00
Je viens de faire l'acquisition d'un GZ 1.5 Essence. Il es en concession avec problème d'embrayage avant même que je ne le réceptionne. Je rembourse donc un véhicule avec lequel je n'ai jamais roulé et sans aucune date de réparation. Pas de véhicule blanc en stock, pas de pièce en stock... et on me dit que si on me livre un véhicule d'une autre couleur je devrais payer la différence. Bravo!!!
Le 14/03/2023 à 10:00
MG complètement à la ramasse, véhicule reçu (mg zsev) très en retard, mais reçu, vitre toit ouvrant cassée , aucune nouvelle depuis 1 mois, véhicule immobilisé, et c'est le client qui doit appeler pour savoir si la réparation est effectuée ! Si la réparation doit se faire le temps d'attente du vehicule, j'en ai pour 6 mois !!!!
Le 06/03/2023 à 21:37
Mg zs ev 2 super véhicule mais le sav (logistique pieces détachées est à la ramasse) c'est bien de vendre des véhicules mais il est encore plus important d'avoir des pièces détachées dans un délai raisonnable) même pour un simple pare-brises ou un pare-chocs.
Le 06/03/2023 à 19:52
Catastrophique. J'ai ma MG4 depuis début décembre. Au bout de 5 jours, le joystick du volant disparaît ! Je mets près d'un mois a obtenir un retour de la part de MG sur la prise en charge au titre de la garantie 7 ans. Puis j'attends ce bouton depuis 2.5 mois. Toujours aucune nouvelle à ce jour. C'est beau de garantir un véhicule 7 ans, mais ça serait encore mieux d'appliquer la garantie quand elle le doit ! D'autres problèmes : coffre qui reste fermé par moments, impossible de l'ouvrir, assistance à la conduite très hasardeuse... Cette marque n'est pas chère, mais vous en avez pour votre argent !
Le 06/03/2023 à 19:14
Commander une mg4 luxury orange intérieur blanc le 19 septembre après 6mois d’attente toujours pas de livraison en vu. Au lieu de les utiliser pour vos pub à la télé vous feriez mieux d’honorer les commandes clients. De plus aucune réponse de votre part ni de la concession pour juste savoir si nos demandes sont prises en compte. Et bien sûr il ne faudra pas compter sur un geste commercial de votre part.😡
Le 16/02/2023 à 12:20
SAV inexistant -> aucunes pièces détachées disponibles -> accident non responsable fin Novembre 2022 et à ce jour aucune information sur le délais des pièces, personne ne sait si elles sont envoyées ...
Le 07/02/2023 à 12:51
Pas comme beaucoup qui ne reçoivent pas leur voiture, ici, c'est un problème de suivi. MG ZS Essence, en attente du firmware depuis 6 mois pour le mettre en français, communication du service client assez moyenne. Les garages n'ont pas plus d'informations. Et je ne parle pas de tous les bugs logiciels qui font que je ne recommanderai clairement pas cette marque pour le moment. Bref, j'avais peur qu'il n'y ait pas de suivi comme la plupart des produits chinois et concrètement, ça semble être le cas ici aussi. Une fois les problèmes corrigés, je reviendrai changer mon avis. Suite à la réponse de MG : J'ai revendu la voiture. 120 jours pour une pièce de remplacement...
Le 03/02/2023 à 20:11
J'ai commandé une MG ZS 1.0 turbo luxury en juillet 2022 avec une livraison prévue en novembre 2022. 15 jours avant la livraison prévue, le concessionnaire MG à Auxerre m'informe que je ne la recevrai pas et que je ne l'aurais pas avant la date de livraison extrême du 17 novembre 2022. Et puis décembre 2022... Puis désormais peut-être mars 2023. A chaque fois, je n'ai qu'une vague explication pour se dédouaner de toute responsabilité, sans la moindre excuse exprimée et encore moins une quelconque compensation ! Je ne suis même pas sûr de recevoir mon véhicule en mars ou au contraire, je suis sûr de ne pas le recevoir de sitôt !... C'est affligeant de voir cette marque se comporter comme cela. Il est clair que c'est la dernière voiture que je commande chez MG. Ils ont perdu toute crédibilité à mes yeux....
Le 26/01/2023 à 16:53
J'ai pris procession d'une MG ZS EV2 en juin 2022 . Malheureusement accidentée en août 2022. Depuis j'attends mon pare choc arriere. Déjà 5 mois d'attente. !!! Aujourd'hui on m'annonce juillet et encore sans garantie. Cela mène à un délais de 1 an après sinistre et encore Rien n'est moins sûr. Je trouve cela inadmissible d'avoir si peu de considération pour le client une fois la voiture réceptionnée. Le sav est tout aussi important ci ce n'est plus pour fidéliser la clientèle.
Le 07/01/2023 à 23:03
Aucunes communication ni aucun contacte possible , c est la première & dernière voiture que j achèterai à cette marque inexistante en SAV , ne répond même pas à mon courrier recommander , le client n’est apparament pas une priorité . Zéro pointé !
Le 07/01/2023 à 14:42
Véhicule MG4 pré-commandé en Août 2022. Livraison en mai 2023. Et maintenant, impossible de recevoir la carte de recharge qui fait partie de l'offre de pré-réservation. Malgré plusieurs réclamations a mon concessionnaire et un courrier recommandé envoyé au siège, aucun retour. Jamais je n'ai vu un service commercial comme celui ci.
Le 05/01/2023 à 10:02
une zs ev2 achetée en août, tombée en panne au bout d'un mois(pb de charge).le véhicule est depuis 3 mois au garage (après 2 mois de diagnostic compliqué) .nous sommes en attente de la pièce sois disant défectueuse depuis un mois. apparement il s'agirait du système de rechargement. bien sur indisponible, aucune information sur les délais . forcement très déçu de mg pour ma part.
Le 28/12/2022 à 13:55
J'ai acheté une voiture que je n'ai toujours pas reçu . Le délai de livraison été de 4 mois (écris dans le contrat) et j'en suis à 11 mois d'attente. Personne a un visu des arrivages et ne font rien pour dédommager ses clients. La seule chose que je peux dire c'est que se sont des incompétents.
Le 28/11/2022 à 20:14
MG n'a pas pu résoudre un simple problème logiciel sur ses voitures modèle MG ZS EV 2022. Les nouvelles voitures donnent toujours des feux de service jaunes ! D’ailleurs, ils ne pensent même pas à répondre à leurs clients ! Les services sont vraiment mauvais et ne connaissent pas la voiture. Je n'imagine pas leur service en cas d'accident ! J'ai renoncé à acheter un Marvel R suite à la qualité de leur service !! Aucune possibilité de mettre à jour le logiciel de la voiture !
Le 08/11/2022 à 19:18
Mon véhicule est immobilisé depuis plus d'un mois à cause de la prise de chargement qui est défaillante. A l'heure actuelle aucune information sur une éventuelle expédition ou pas vers mon concessionnaire ni de suivi. Ils n'ont aucune date à me donner. J' envisage maintenant de me rapprocher de mon assistance juridique. Aujourd'hui j'ai demandé des renseignements via le chat on m'a envoyé balader. Çà montre à quel point on méprise le client après l'achat. Alors que des sites comme aliexpress ou amazon savent vous envoyer des pièces de chine ou d'ailleurs et vous dire à quelques heures près quand vous aurez votre pièce commandée, MG Motor en est incapable. Alors un conseil M. Xinyu Liu , sous trairez vos expéditions de pièces via aliexpress eux aux moins ont de l’expérience en logistique et respect des clients Prise reçu après 2 mois d'attente. Le problème c'est pas le délai, mais le manque d'informations vis à vis du client.
Le 14/10/2022 à 10:03
Bonjour, Impossible d’obtenir les coordonnées téléphonique ou courriel du service clients. L’opératrice en ligne sur le site de MG France n’est pas en possession de ces données essentielles. Cela démontre la volonté de MG de ne pas remplir ses obligations. Cordialement.
Le 26/09/2022 à 23:58
Communication catastrophique : trois commerciaux (Dylan T. et Martin C. de Chambourcy ainsi que Pierre ?, un des commerciaux virtuels du site de MG Motor) n'ont pas donné suite à mes demandes, surtout après leur avoir exprimé l'envie de m'offrir la ZS .... essence. A tout prix, leur volonté a été de vouloir me vendre un des modèles électriques avec des arguments totalement théoriques et visiblement appris par cœur, sans conviction. A Chambourcy, mis à part un accueil rapide, j'ai eu touuut le temps de faire le tour de la ZS essence et d'ouvrir tout ce qui pouvait s'ouvrir sans voir personne et pendant plus d'une heure. Un a daigné m'arrêter alors que je partais. Malgré mon insistance, n'habitant pas à côté de Chambourcy, j'ai subi un refus sans raison de pouvoir faire un essai des deux modèles (1.5 et 1.0 turbo.... essence) présents à l'entrée du parking du showroom. Aussi, en arrivant, le commercial des occasions s'est fendu d'un ne vous embêtez pas avec une de ces voitures neuves, prenez une de mes occasions....
Le 19/09/2022 à 17:15
J'ai tenté de contacter le siège social MG France via le chat disponible sur leur site Web, à propos de ma pré-réservation d'une MG4: le contact a été catastrophique. La conseillère m'a indiqué ne pas pouvoir me renseigner, ne pas pouvoir remonter la question en interne, et ne pas avoir de contact au siège (sic).
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?