Mercedes BYmyCAR Toulon - La Garde

📌 Av. Monge, 83130 La Garde

4.3 / 5

💬 1014 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Mercedes-Benz Mercedes BYmyCAR Toulon - La Garde à La Garde

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mercedes-Benz Mercedes BYmyCAR Toulon - La Garde qui se trouve à La Garde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mercedes-Benz à La Garde en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Pauline (420 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Mercedes BYmyCAR Toulon - La Garde à La Garde

Avis de Sandra.u avec une note de 5 sur 5Sandra.u

Le 24/03/2024 à 10:56

5 / 5

Très bon accueil, révision mon véhicule je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.e avec une note de 5 sur 5Matthieu.e

Le 19/03/2024 à 20:11

5 / 5

Très belle expérience auprès de Mercedes BYmyCAR ! Je remercie tout particulièrement Nicolas Marin pour sa sympathie et son travail admirable. Laurent, pour l’invitation au restaurant et pour son professionnalisme. Je recommande vivement :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.e avec une note de 5 sur 5Serge.e

Le 16/03/2024 à 06:41

5 / 5

Les SLK Mercedes du SLK CLUB VAR se reunissent au chateau commanderie de Peyrassol a Flassans sur Issole 83340 le samedi 4 mai 2024 debut reunion 11h visite des chaix repas a 12h30

🚨 Signaler l'avis

Avis de Piot.e avec une note de 5 sur 5Piot.e

Le 07/03/2024 à 23:36

5 / 5

Magnifique et très bien accueilli. Merci pour l'essai très concluant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de andree.e avec une note de 5 sur 5andree.e

Le 07/03/2024 à 22:16

5 / 5

Un service à la perfection Un accueil remarquable. Je recommande Mathias MON réparateur. Personnage sérieux, il a toute ma confiance. Honnêtement un vrai plaisir. Bravo a toute l équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Girl.3 avec une note de 5 sur 5Girl.3

Le 07/03/2024 à 14:25

5 / 5

D abord une mauvaise petite expérience suite à de l’incompréhension et ensuite le chef d atelier soucieux de la satisfaction client, nous a recontacte afin de trouver une solution. Bravo à leur réactivité, leur sympathie et leur confiance sur le prêt de la voiture affichée a 2km. Désormais nous serons client. Vous cherchez un concessionnaire ou un garage pour vos entretiens, ne cherchez plus ils sont top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nanou.a avec une note de 5 sur 5Nanou.a

Le 27/02/2024 à 20:26

5 / 5

Excellent accueil, personnel agréable et compétent. Je ne regrette pas d’avoir franchi les portes de la concession. Depuis l’achat de mon véhicule l’an dernier, je n’ai jamais eu aucun souci. Chaque entretien se déroule parfaitement, l’accueil est digne de l’enseigne. Toujours une délicate attention ( café, véhicule de prêt) , ce qui rend la facture plus « digeste » ☺️ Merci à l’équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e

Le 26/02/2024 à 12:59

5 / 5

Demande d'une clé supplémentaire pour Smart #1 satisfaite très rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de paolo.i avec une note de 1 sur 5paolo.i

Le 24/02/2024 à 10:17

1 / 5

Acheter un véhicule MB E53 AMG d’occasion sans même s’assurer que les révisions obligatoires auraient du être effectuées annuellement chez un concessionnaire officiel de la marque à l’étoile, c’est fort de café. ( et certainement chez eux, le précédent propriétaire habite TOULON) D’autant qu’aucun retour de leur part après maintes relances téléphoniques. Plus de son et de lumière !! J’espère que leur rachat par BYMYCAR va rendre la concession plus sérieuse. Cela a même surpris 2 autres concessionnaires MERCEDES chez qui je suis allé faire des entretiens. Et je ne serai le seul dans ce cas d’après un de mes clients toulonnais,donc méfiance malgré le panneau officiel MERCEDES.

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.i avec une note de 5 sur 5olivier.i

Le 23/02/2024 à 12:39

5 / 5

Super accueil et service mécanique efficace et rapide !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-François.I avec une note de 5 sur 5Jean-François.I

Le 19/02/2024 à 13:49

5 / 5

Fidèle à un garage toujours attentif à ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mireille.i avec une note de 5 sur 5Mireille.i

Le 16/02/2024 à 12:45

5 / 5

Très bon accueil à l'écoute je suis très satisfaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.. avec une note de 1 sur 5Mickael..

Le 14/02/2024 à 11:58

1 / 5

j'appelle depuis 9h du matin et ce jusque midi ce jour le 14/02/2024 et personne ne prend la peine de décrocher le téléphone, pas très sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannis.a avec une note de 5 sur 5Yannis.a

Le 07/02/2024 à 16:41

5 / 5

J’ai déposé ma voiture pour une révision, rien à dire c’est parfait, c’est Mercedes Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.i avec une note de 5 sur 5Pierre.i

Le 01/02/2024 à 12:56

5 / 5

Super équipe on résolu notre problème et plus bravo à Mathias pour ta patience avec moi et Jean Philippe au top l équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.a avec une note de 5 sur 5christophe.a

Le 01/02/2024 à 10:47

5 / 5

Accueil souriant et à l’écoute rien à dire parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.i avec une note de 5 sur 5Sonia.i

Le 23/01/2024 à 14:26

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascale.t avec une note de 1 sur 5pascale.t

Le 16/01/2024 à 11:11

1 / 5

Concession fantôme, absolument injoignable... Je vais aller acheter mon véhicule sur Aubagne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christel.O avec une note de 5 sur 5Christel.O

Le 13/01/2024 à 19:15

5 / 5

Accueil parfait. Réparation effectuée en un temps record. Rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitri.A avec une note de 5 sur 5Dimitri.A

Le 12/01/2024 à 12:55

5 / 5

Dépannage rapide par Mercedes assistance. Prise en charge aussi rapide du concessionnaire avec un échange professionnel, explice et agréable avec Guillaume. Accompagnement tout aussi professionnel à la reprise du véhicule. Rdv est déjà prit pour la prochaine révision.

🚨 Signaler l'avis

Avis de k. avec une note de 5 sur 5k.

Le 10/01/2024 à 20:02

5 / 5

Service à la hauteur de mes attentes et très bon accueil ! Merci beaucoup ! !

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHRISTOPHE.L avec une note de 5 sur 5CHRISTOPHE.L

Le 29/12/2023 à 12:48

5 / 5

Excellent service, accueil et réparation Le centre est juste incroyable Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de sudest.3 avec une note de 5 sur 5sudest.3

Le 24/12/2023 à 08:51

5 / 5

Accueil irréprochable, sourire et gentillesse de l'hôtesse qui s'est occupée de la réception de mon véhicule. Idem au retour. accompagné jusqu'à mon véhicule. On est bien chez Mercedes !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryline.u avec une note de 5 sur 5Maryline.u

Le 24/12/2023 à 06:41

5 / 5

Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme et sympathie. Un merci plus particulier à Alyzee qui fait toujours tout pour solutionner les problématiques, elle relève toujours le defi avec brio. Passez de belles fêtes de fin d'année.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M..U avec une note de 5 sur 5M..U

Le 18/12/2023 à 12:05

5 / 5

Très bon service client et réparation mécanique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Garaud.a avec une note de 1 sur 5Garaud.a

Le 08/12/2023 à 21:06

1 / 5

J’ai demandé un devis en vue d’un futur achat, mais je ne l’ai JAMAIS reçu malgré que le commercial m’as affirmé qu’il prenait en compte ma Demande et qu’il me l’enverrai rapidement … 😨😨😨 Plus rien depuis 🫣🫣🫣🫣 !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de La.u avec une note de 5 sur 5La.u

Le 01/12/2023 à 00:56

5 / 5

Bien reçu Vendeur sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de J.R avec une note de 1 sur 5J.R

Le 27/11/2023 à 20:19

1 / 5

Pas honnête, malheureusement. Achat d’une BMW Série 4 à 48000€, livrée avec une bosse sur la portière, une honte. Surtout quand le commercial au téléphone me dit mot pour mot « on a fait le tour du véhicule elle est dans un état impeccable comme neuve ! » ( alors que ce même commercial était inconnu au bataillon par la concession, vive le sérieux) . Pire encore, la personne( très pro et aimable pour le coup ) qui m’a livré le véhicule m’a dit « y’a une bosse sur la portière mais le monsieur du garage m’a dit que vous étiez au courant » Et bah non absolument pas. Et évidemment depuis, aucune réponse aux mails. Même pas le courage d’affronter sa propre malhonnêteté 👍Lamentable concessionnaire et lamentable ByMyCar. L’argent avant tout !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabriel.i avec une note de 5 sur 5Gabriel.i

Le 12/11/2023 à 08:12

5 / 5

Avec Guillaume enfin un employé digne d’une concession Mercedes. Anais à l’accueil toujours aussi parfaite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 10/11/2023 à 20:40

5 / 5

D une extrême gentillesse. En panne de voiture à hyères, voiture réparée en 4 heures. Je recommande fortement. 👍💕

🚨 Signaler l'avis

Avis de José.e avec une note de 5 sur 5José.e

Le 07/11/2023 à 10:39

5 / 5

Merci à toute l’équipe sav pour leur efficacité

🚨 Signaler l'avis

Avis de DaxSud. avec une note de 5 sur 5DaxSud.

Le 07/11/2023 à 10:35

5 / 5

Bonjour, très satisfait du l’accueil par les hôtesses lors de mon passage .

🚨 Signaler l'avis

Avis de MICHEL.L avec une note de 5 sur 5MICHEL.L

Le 01/11/2023 à 14:51

5 / 5

personnel a l'écoute et dispo la prise en charge du véhicule par Guillaume c'est faite d'une manière très pro, les explications techniques électroniques expliquées d'une façon très simple. cela inspire confiance et j'ai eu raison, pas de surprise, le devis a été respecté au centime près.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.i avec une note de 5 sur 5jean.i

Le 20/10/2023 à 13:39

5 / 5

Service impeccable, efficace et ponctuel. Merci à Alizee

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliette. avec une note de 5 sur 5Juliette.

Le 19/10/2023 à 00:48

5 / 5

Bravo a l’accueil réalisé par deux jeunes femmes agréables et a la réception de mon véhicule par un jeune homme. Je tire mon chapeau pour supporter la clientèle au plus haut point désagréable… 10min ou j’ai vu, entendu…j’ai été estomaquée!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de lefebvre.e avec une note de 5 sur 5lefebvre.e

Le 17/10/2023 à 16:46

5 / 5

Mr DU-ROY-DE-CHAUMARAY Guillaume' est vraiment trés trés bien compétence et gentillesse, ayant eu avant un avis négatif du a l'accueil de certain là je suis ravie, un seul point noir le standard, avec une standardiste très compétente et très gentille mais débordé par le nombre d’appels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurie.o avec une note de 5 sur 5Laurie.o

Le 14/10/2023 à 12:03

5 / 5

Très bon accueil , prise en charge rapide Tout très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Equalizeur. avec une note de 1 sur 5Equalizeur.

Le 26/09/2023 à 20:39

1 / 5

Une vidange ,filtre à huile, filtre à air ,filtre habitat et liquide de frein sur Mercedes e350 Pour un prix de 1146 euros c’est abusé. Sur mon ancienne voiture Audi S5 j’en avais pour 700 euros et ils m’ont prêté gracieusement une voiture . À vous de juger. Par curiosité j’ai demandé chez euromaster la même prestation sans liquide frein prix 226,08 euros .un prix raisonnable serait d’un montant proche de chez Audi .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred. avec une note de 5 sur 5Fred.

Le 21/09/2023 à 20:52

5 / 5

Un grand merci à madame Parent. Il est rare de nos jours de voir des personnes aussi impliquées pour leur clients. Bravo à vos équipes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.i avec une note de 5 sur 5Hervé.i

Le 11/09/2023 à 13:32

5 / 5

Réactivité ponctualité professionnalisme. Très accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caro.o avec une note de 5 sur 5Caro.o

Le 08/09/2023 à 12:23

5 / 5

Accueil au top par une équipe très professionnelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy. avec une note de 5 sur 5Jérémy.

Le 07/09/2023 à 19:30

5 / 5

5* pour cette concession avec un excellent service après-vente, les hôtesses sont aux petits soins 😌 et un grand merci au technicien pour la batterie du Classe G. ©️

🚨 Signaler l'avis

Avis de DEGIO.a avec une note de 5 sur 5DEGIO.a

Le 06/09/2023 à 15:30

5 / 5

Je remercie toute l'équipe SAV pour son accueil chaleureux et les services rendus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jason.i avec une note de 5 sur 5Jason.i

Le 29/08/2023 à 22:28

5 / 5

Merci à ce super concessionaire et surtout à l’équipe SAV ! Petite mention spéciale à Alizee qui est vraiment très pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Christine.G avec une note de 5 sur 5Marie-Christine.G

Le 29/08/2023 à 20:15

5 / 5

Super équipe très belle voiture dans le showroom des véhicule de prestige et de sportivité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Timothy. avec une note de 5 sur 5Timothy.

Le 29/08/2023 à 01:37

5 / 5

Délai de rdv remarquable, une équipe professionnelle, à l’écoute et très souriante. Une responsable après vente très sympathique, je félicite l’ensemble de l’équipe après vente pour avoir tout mis en œuvre pour solutionner mon problème dans l’urgence. Encore merci !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de francois.t avec une note de 5 sur 5francois.t

Le 27/08/2023 à 15:01

5 / 5

Très bon accueil, on vous propose un café à votre arrivée, ensuite vous êtes pris en charge à l'heure convenue. On vous rapproche votre véhicule dés votre départ.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanluc.o avec une note de 5 sur 5Jeanluc.o

Le 24/08/2023 à 16:23

5 / 5

Très bon accueil et prestation très professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.U avec une note de 1 sur 5Véronique.U

Le 23/08/2023 à 11:59

1 / 5

Le voyant moteur s'est allumé, j'appelle Mercedes, et on me propose un RDV dans 3 semaines. Après avoir eu besoin d'expliquer que ce n'était pas une visite de courtoisie mais une urgence, on me propose un RDV en fin de semaine à titre exceptionnel. Je signale en déposant ma Smart que l'autoradio change sans cesse de station tout seul comme un grand et le commercial m'explique que c'est une mise à jour, pas de soucis. Résultat ma voiture est réparée mais l'autoradio reste bloqué avec Bluetooth inutilisable. Pas de solution de leur côté, j'attends jusqu'au 15 juillet pour m'entendre dire qu'il vaut mieux le changer et à mes frais. J'ai déjà laissé ma voiture 2 fois pour réparer cela. Pas très contents, nous transigeons à 50/50 et je finis par avoir ma voiture le 04 aout. Le service a été lent: plus de 3mn à chaque fois que vous appelez, commercial fuyant qui ne rappelle pas (si 1 fois sur 6, j'exagère). J'ai du payer 300 euros pour leur incapacité à mettre à jour un autoradio. Ce garage est neuf, luxueux mais incompétent et avec une considération pour le client proche de zéro. Je voulais acheter une nouvelle smart et bien ce ne sera pas le cas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edouard.c avec une note de 5 sur 5Edouard.c

Le 18/08/2023 à 14:07

5 / 5

Best service ever better than Roquebrune sur Argens. Rdv téléphonique agréable et efficace Acceuil parfait Service et rapidité au top ! Très content

🚨 Signaler l'avis

Avis de silvia.a avec une note de 5 sur 5silvia.a

Le 17/08/2023 à 16:21

5 / 5

Un très bon accueil de M Bevin qui est quelqu'un de très professionnel et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.U avec une note de 5 sur 5Philippe.U

Le 16/08/2023 à 16:05

5 / 5

Très satisfait de la prise en charge de mon véhicule et de sa réparation dans une période particulièrement tendue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 5 sur 5Alain.a

Le 09/08/2023 à 12:30

5 / 5

très bon accueil et conseil, ils sont très pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e

Le 30/07/2023 à 20:37

5 / 5

Très bon accueil, prise en charge efficace, de vrais professionnels à l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.u avec une note de 1 sur 5Karim.u

Le 28/07/2023 à 16:36

1 / 5

MERCI DE LIRE LES AVIS AVANT DE REPONDRE!!tres satisfait de mon dernier achat class a AMG et des conseils de mon vendeur rien a redire par contre le gros BEMOL pour moi est qu’après cet achat je reçois un courrier m’indiquant que j’allais recevoir un appel téléphonique du directeur de la concession pour pourvoir ensemble voir comment s’est passé mon achat et si j’étais satisfait me demandant meme se bien vouloir prendre le temps de répondre a cet appel bref aucun appel de ce directeur je ne sais pas sur quel critères la concession se base pour justement appeler ces clients sur un achat tres conséquent..assez déçu du suivi on s’attend a mieux de MERCEDES

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.i avec une note de 5 sur 5jean.i

Le 26/07/2023 à 12:35

5 / 5

Bon accueil ; service correct à tout niveau

🚨 Signaler l'avis

Avis de TOP.U avec une note de 1 sur 5TOP.U

Le 23/07/2023 à 14:09

1 / 5

Scandaleux le qualificatif est mérité à juste titre car les pratiques au sein de cette concession indigne d'arborer le logo prestigieux de la marque à l'étoile et d'ailleurs je serai curieux de savoir qui a sélectionné cette équipe de pistonnés et de bras cassés doublé d'incompétents et comment ont-ils fait pour faire illusion durant toute ces années a prendre les Clients pour des abrutis et heureusement que je me suis entouré avec mon Associé de personnes de confiance qualifiés en plus d'être Professionnel pour s'occuper de nos véhicules y compris de nos deux Maybach mais en revanche on est obligés de rester dans le réseau en ce qui nous concernent afin de bénéficier de la garantie Maybach de 30 ans et à la concession de la Garde même avec un entretien facturé à 112 euros H.T de l'heure minimum ils ont réussi à me faire un gravissime trop-plein d'huile moteur sur cet imposant V12 double turbo et limite ça les dérangent presque que vous leurs reprochez d'avoir mal travaillé et avec un certain applomb ils insistent afin de garder le véhicule deux ou trois jours pour un simple contrôle avec la prise diagnostique histoire de se sucrer un peu plus puisque personne n'est là pour vérifier mais alors là je suis désolé de vous informer que la confiance n'exclut pas le contrôle ! C'est seulement après avoir insisté lourdement auprès du pseudo et désagréable chef d'atelier que j'ai appris que seul le garage compétent Maybach se situait a Villeneuve Loubet et ainsi je lui ai fait comprendre directement qu'encore une fois ils m'ont fait perdre mon temps sans compter qu'il y aurait eu une casse moteur de par leur négligence alliée a leurs incompétence ! En résumé ce sont des incapables toute juste formés a inciter de potentiels pigeons a signer des leasing et au moindre bémol ils vous louent une Dacia ou autres voitures du peuple ! PS : vous recevrez bientôt un référé tâchez de nous prendre au sérieux nous avons déjà fait fermer deux concession et en l'occurrence je souhaite bon courage à la nouvelle Direction ! #Ivanovitch

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.i avec une note de 1 sur 5Paul.i

Le 21/07/2023 à 14:45

1 / 5

Je suis tomber en panne avec ma classe E en vacances véhicule garantie Mercedes l’assistance me dit d’aller chez eux. Je fais 45 minutes de route pour au final m’entendre dire qu’ils sont débordés que je n’ai qu’à aller voir ailleurs. Un diagnostic prends 10 minutes à faire 🤷‍♂️ Avec une petite fille de 5 ans, des chaleurs affolantes on me laisse repartir comme ça sans savoir si je vais tomber en panne d’une minute à l’autre. Pour le prestige de la marque je trouve ça scandaleux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Deborah.i avec une note de 1 sur 5Deborah.i

Le 20/07/2023 à 12:17

1 / 5

Très très déçu du service Mercedes. 2 semaines à tenter de les joindres pour valider un devis et prendre un rdv. 6 appels, on me dit qu'on va me rappeler mais toujours pas eu de rappel. Inadmissible !

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.a avec une note de 5 sur 5olivier.a

Le 12/07/2023 à 11:06

5 / 5

Un grand merci à cette concession en particulier a Enzo qui fait preuve d'une grande écoute et avec le sourire, ce qui n'est pas toujours le cas dans les marques premium. Rien à voir avec Audi et Bmw pour avoir essayé leurs services. Bien que nouveau client il n'y a aucune différence de traitement, un délai respecté et pas besoin de rappeler pour obtenir des explications. Bravo pour cette empathie et cette obligeance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de farid.h avec une note de 4 sur 5farid.h

Le 10/07/2023 à 17:07

4 / 5

En dépit de la déception ne n’avoir pas pu prolonger l’extension de garantie, j’ai toujours été satisfait des prestations (prise en charge véhicule, mise à disposition de véhicule de prêt, respect des horaires) et continuerai à faire confiance à cette concession pour l’entretien de mon véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.E avec une note de 5 sur 5Jacques.E

Le 07/07/2023 à 11:10

5 / 5

c'est ma premiere visite , et tout fut parfait, accueil, sérieux, rapidité et bon rapport qualité/prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.a avec une note de 5 sur 5Nadine.a

Le 24/06/2023 à 13:51

5 / 5

Très professionnel avec l'accueil en plus Merci à toute l'équipe Omnium La Garde... THE BEST OR NOTHING!

🚨 Signaler l'avis

Avis de ALEX.E avec une note de 5 sur 5ALEX.E

Le 09/06/2023 à 17:15

5 / 5

Un accueil agréable, un service rapide et efficace et à la hauteur de la marque. Un grand merci à L’équipe Omnium Garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yliesse.l avec une note de 1 sur 5Yliesse.l

Le 09/06/2023 à 10:42

1 / 5

Concessionnaire à éviter , le service pièces détachées est catastrophique aucun professionnalisme . Je déconseille cette concession mais le pire c’est que ce n’est pas la première fois que j’ai un problème dans ce garage….je me suis dis que peut être ça a changer mais au final non toujours pareil… La marque allemande de luxe est malheureusement mal proposer par ce concessionnaire .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc. avec une note de 5 sur 5Marc.

Le 08/06/2023 à 19:44

5 / 5

Accueil, sav, au top, toujours avec le sourire, sav (Virginie je crois) très réactive et sympathique, on ne dit jamais quand c'est bien, là pour le coup, tout a été parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de yvan. avec une note de 5 sur 5yvan.

Le 08/06/2023 à 14:40

5 / 5

Excellent accueil, prise en charge individuelle type VIP, véhicule rendu propre et dans les temps. Le plus, accompagnement jusqu'à mon domicile après avoir laissé le mien pour le remplacement de l'air bag.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 07/06/2023 à 14:33

5 / 5

Malgré le fait que la livraison de ma Sm art #1 soit prévue dans un autre garage de la région, j'ai été chaleureusement invité à essayer la nouvelle Smart par le vendeur Smart Issam. Après un rendez-vous ponctuel, j'ai pu tester la #1 dans les meilleures conditions pour constater que l'auto, une Pro+, répondait à mes attentes, confort, conduite, interface, etc. En deux mots: excellente expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick. avec une note de 1 sur 5Patrick.

Le 23/05/2023 à 18:57

1 / 5

Bonjour je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur Google, mais j'avais besoin de signaler l'incompétence de cette concession. Je devais changer mon véhicule de société (client Audi depuis plus de 20 ans) et j'étais très intéressé par le nouveau Mercedes GLC Hybride (toutes options), véhicule à plus de 95K. Je m'arrête à la concession car le véhicule est dispo, il me convient en terme d'options et de couleur ... je me met d'accord avec le vendeur sur le loyer (LLD). Je passe sur les questions concernant les options que le vendeur ne connaissait pas ... internet pour ça est parfait pour avoir tous les détails. J'envoie tous les papiers pour obtenir le financement et demande au vendeur de signer le bon de cde pour bloquer le véhicule, il me réponds que ce n'est pas nécessaire et que le véhicule m'est réservé sans problème. Au bout de quelques jours je relance pour savoir ce qu'il en est, je n'ai aucune de réponse. Je rappelle à nouveau et le vendeur m'indique qu'avec les ponts les personnes ne sont pas dispo. au bout de quelques jours je reçois un appel du chef des ventes, m'annonçant que le véhicule a été cédé à une autre concession ... Entre le 1er jour ou j'ai mis les pieds et l'appel du chef' des ventes il s'est passé plus de 15 jours ... donc je pense que le véhicule a été cédé ou revendu ailleurs et que cette concession n'a pas eu le courage de m'indiquer qu'il s'était trompé dès le départ. Une concession a éviter aussi bien en terme de compétence que de suivi commercial, que d'honnêteté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frantz.o avec une note de 5 sur 5Frantz.o

Le 23/05/2023 à 10:20

5 / 5

Après avoir constaté des dysfonctionnements lors de la livraison de mon véhicule, ma réclamation concernant le litige à été pris en compte et régularisé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.i avec une note de 5 sur 5Isabelle.i

Le 20/05/2023 à 22:25

5 / 5

Accueil sympathique, travail sérieux. Délai annoncé respecté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baba. avec une note de 1 sur 5Baba.

Le 04/05/2023 à 12:58

1 / 5

J’ai été à Mercedes pour avoir des renseignements car je voulais changer ma Smart essence pour acheter une Smart électrique. J’ai été reçu par un vendeur notant toutes les informations avec un stylo bic ( pas d’ordinateur ) en sentant bien que je l’embêtais … donnant mes coordonnées comme le vendeur me l’avait demandé . Je n’ai jamais été recontacté ( cela fait plus d’un mois ). Où est professionnalisme ? Pour un concessionnaire haut de gamme , l’accueil et le professionnalisme du vendeur est déplorable . Très mauvaise expérience, je déconseille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oceane.i avec une note de 5 sur 5Oceane.i

Le 19/04/2023 à 15:15

5 / 5

Super service, acceuil tres aimable .bonne explication .je recommande Mme Carlier :-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.a avec une note de 5 sur 5Gilles.a

Le 07/04/2023 à 11:08

5 / 5

Bravo et merci à madame Christina C. , comptable qui au dela de la qualité de son acceuil téléphonique irréprochable, fait preuve d'une trés grande réactivité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 5 sur 5Thierry.a

Le 02/04/2023 à 18:10

5 / 5

Accueil agréable, prise en charge rapide. Personnel à l’écoute et très professionnel. Parfait!

🚨 Signaler l'avis

Avis de enavanlachenille. avec une note de 5 sur 5enavanlachenille.

Le 29/03/2023 à 14:39

5 / 5

Excellent accueil, personnel très qualifié. Equipe pro qui répond à toutes nos questions. Pour ma part, le mécanicien a même effectué des recherches dans leurs bases de données afin de m'apporter des réponses précises. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de valentin.a avec une note de 1 sur 5valentin.a

Le 23/03/2023 à 20:00

1 / 5

Pas du tous sérieux. Demande de devis pour la maintenance A de mon CLA le 17 février et à ce jour aucune réponse. Voiture sous garantie 2 ans constructeur et sans la révision risque de perdre la garantie. Je dois retourner à Mercedes Vitroles pour réaliser la maintenance. Je ne recommande pas du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.e avec une note de 5 sur 5Frederic.e

Le 20/03/2023 à 13:17

5 / 5

Approche personnalisée à chaque client, où le temps d'écoute attentive aux besoins est essentiel. Propositions de solutions adaptées à chaque situation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kilic.r avec une note de 5 sur 5Kilic.r

Le 15/03/2023 à 14:30

5 / 5

Personne super réactif et professionnel je recommande à 100% A bientôt pour un prochain achat

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.A avec une note de 5 sur 5David.A

Le 10/03/2023 à 15:41

5 / 5

Super soirée, l'équipe était au rdv pour nous faire passer un bon moment, les échanges ont été très cordiales et instructifs, Merci encore à vous tous et bon Week end après cette semaine bien chargé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.C avec une note de 5 sur 5Pierre.C

Le 10/03/2023 à 15:08

5 / 5

Soirée réussie. Très bon accueil et présentation du personnel bien explicite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyrille.y avec une note de 5 sur 5Cyrille.y

Le 09/03/2023 à 22:10

5 / 5

Bravo et merci pour cette très belle soirée de découverte des coulisses de votre SAV. Une excellente équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dylan.o avec une note de 1 sur 5Dylan.o

Le 23/02/2023 à 08:55

1 / 5

Je ne recommande pas du tout, très déçu. J’attends depuis 6 mois des pièces pour la réparation de mon véhicule qui est immobilisé et aujourd’hui ce que l’ont me répond encore c’est « nous n’avons pas de délai à vous annoncer pour la réception des pièces ». Depuis tout ce temps AUCUN geste n’est fait, aucun prêt de véhicule (je dois louer un véhicule depuis 6mois ce qui me coûte très chère), j’ai demandé un geste commercial pour la prochaine révision qui se trouve être tous les ans car je n’ai pas utilisé le véhicule la moitié de l’année si ce n’est plus (non pas par ma faute qui plus est) et ils m’ont gentiment répondu que ce n’était pas possible. Service client déplorable, aucune pièces de rechange en stock tout au compte goute en fonction de vos aléas, marque à fuir surtout au prix des véhicules. Pour ma part je compte aller chez la concurrence, qui par expérience se souciait beaucoup plus de leurs clients. PS: Je trouve que une étoile sur 5 c’est déjà trop.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JEAN-PIERRE.O avec une note de 5 sur 5JEAN-PIERRE.O

Le 17/02/2023 à 17:31

5 / 5

Tres satisfait de ma prestation et du contact avec Mlle Alisee 10/10

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.a avec une note de 5 sur 5Valerie.a

Le 17/02/2023 à 09:03

5 / 5

Un grand merci à Mathias pour sa réactivité, son professionnalisme et sa gentillesse. Pb résolu très rapidement et voiture rendue toute propre!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.R avec une note de 5 sur 5Anaïs.R

Le 06/02/2023 à 13:03

5 / 5

Très bon accueil par les hôtesses d’accueil, prise en charge par le conseiller service impeccable! Je recommande vivement la concession BY MY CAR !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.e avec une note de 5 sur 5Gilles.e

Le 04/02/2023 à 13:31

5 / 5

Rdv rapide suite à voyant défaut air bag. Prise en charge par Mercedes à 50%.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Toitures. avec une note de 5 sur 5Toitures.�

Le 02/02/2023 à 07:42

5 / 5

J’ai fais l’acquisition d’un Mitsubishi fuso Canter avec Mr Negoi Conseil et service au top Livraison du camion chez mon partenaire flocage rdv le soir pour les papiers à mon bureau On est vraiment sur un service adapté au professionnel Je recommande vraiment Merci à l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ferrari.a avec une note de 5 sur 5Ferrari.a

Le 30/01/2023 à 19:29

5 / 5

Très satisfaite de mon expérience chez Omnium garage pour la vidange de la boîte automatique sur ma classe A. Alizée Guitton nous a très bien reçus, ainsi que l’équipe à l’accueil du garage. Merci encore pour la qualité de votre service!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roland.I avec une note de 1 sur 5Roland.I

Le 18/01/2023 à 11:03

1 / 5

GLA 250 hybride rechargeable livré en juillet 2022 sans câble domestique de recharge. Aucun délai de livraison annoncé fin décembre. Aucune réponse de la concession La Garde au courrier de mise en demeure. Aucune offre commerciale....lamentable

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexandra.o avec une note de 1 sur 5alexandra.o

Le 17/01/2023 à 17:48

1 / 5

Voiture réservée et vendue à une autre personne Je fais suite à votre réponse Ce qui est fort de café quand même car si les documents avaient été envoyés aussitôt le virement d acompte voire la totalité comme évoqué dans la conversation aurait été effectué Donc manque de réactivité de votre part

🚨 Signaler l'avis

Avis de HERVE.A avec une note de 4 sur 5HERVE.A

Le 17/01/2023 à 17:38

4 / 5

Personnel très à l écoute mais pour un concessionnaire de marque il manque des pièces pour les réparations bien dommage quand vous posez une journée pour laisser votre véhicule et que vous repartez à pied en pensant la récupérer réparé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.o avec une note de 5 sur 5Thierry.o

Le 12/01/2023 à 11:46

5 / 5

Excellente prestation. Léo a été super avec nous et très professionnel. A recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.E avec une note de 5 sur 5Bruno.E

Le 06/01/2023 à 06:06

5 / 5

Comme toujours au top de l'accueil, à la prise en charge du véhicule et la restitution de celui-ci. Je reste très satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sebastien.e avec une note de 5 sur 5sebastien.e

Le 04/01/2023 à 15:09

5 / 5

Très satisfait de ma révision réactivité plus sérieux je recommande à tous ceux qui ont une mercedes pour l'entretien de votre véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 28/12/2022 à 12:53

5 / 5

la meilleure comcession Mercedes jeep que je connaisse. Service, competence, honneteté, tout y est. Allez-y sans hésiter!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.u avec une note de 5 sur 5Thierry.u

Le 25/12/2022 à 08:40

5 / 5

Accueil et écoute. Le chef d'atelier n'hésite pas à venir vous voir à la demande. Bon expérience globale

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.A avec une note de 5 sur 5Corinne.A

Le 22/12/2022 à 23:19

5 / 5

Personnel agréable, temps de réparation respectés, échanges professionnels avec la technicienne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lauren.R avec une note de 5 sur 5lauren.R

Le 22/12/2022 à 18:53

5 / 5

Super accueil, équipe technique très à l'écoute des besoins du client, excellent service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.a avec une note de 5 sur 5Laurence.a

Le 22/12/2022 à 14:03

5 / 5

Excellent accueil, personnel compétent et très agréable. De bons professionnels au service du client. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas. avec une note de 5 sur 5Nicolas.

Le 17/12/2022 à 10:47

5 / 5

Accueil, Service, Prestation que des points positifs pour ce garage. Je recommande a 100% Arnaud Cuisiner un technicien de grand qualité Mathias Pailot un réceptionnaire professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Regis.l avec une note de 5 sur 5Regis.l

Le 16/12/2022 à 10:55

5 / 5

Excellent accueil auto occasion livré impeccable petit soucis sur la route du retour problème a priori réglé mais plus de nouvelles du sav ... dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.u avec une note de 4 sur 5Philippe.u

Le 09/12/2022 à 18:48

4 / 5

Très bon contact humain technico commercial Par contre réceptionnistes peu avenantes Sur le plan du suivi technique c est un peu problématique ; véhicule hybride sous garantie avec Batteries défectueuses et problèmes répétitifs ( 3 interventions en 12 mois !) aération/chauffage : frais de déplacements à charge client malgré contrat d entretien signé pendant période garantie !)

🚨 Signaler l'avis

Avis de B. avec une note de 4 sur 5B.

Le 06/12/2022 à 22:41

4 / 5

Plutôt satisfait. Je suis aller pour la révision A7 de ma GLA j’ai eu bonne accueil. Voiture pris en charge de mon arrivée; Le temps du service a été respectée de la prise de rendez-vous jusqu’à la restitution de ma voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luigi.a avec une note de 5 sur 5Luigi.a

Le 06/12/2022 à 15:38

5 / 5

J’ai amené mon Sprinter pour un problème au tableau de bort qui ne s’allumait pus et répondez pus les techniciens mon prix immédiatement est on résolu le problème en moin d’une heur

🚨 Signaler l'avis

Avis de CC.A avec une note de 5 sur 5CC.A

Le 06/12/2022 à 00:00

5 / 5

Très bon accueil. Le rdv de la révision de mon véhicule avait été pris par erreur sur une autre concession. Celle ci a fait le maximum pour pouvoir prendre en charge ma révision alors qu’elle n’était pas dans leur planning. Merci à l’équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 02/12/2022 à 19:35

5 / 5

Avec un peu de retard; Ayant acheté une Mercedes classe A défaillante chez un autre concessionnaire Mercedes, Madame Virginie Thorez m’a très bien accueilli et m’a aidé pour toute les démarche administrative. Un grand merci à elle ! vous pouvez être très fière d’avoir des personnes comme cela dans votre équipe. content également a l’époque sur les entretiens et l’accueil pour mon mercedes CLA 2017. Dommage que pas toutes les concessions sont comme la vôtre À bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.A avec une note de 5 sur 5Gérard.A

Le 30/11/2022 à 21:26

5 / 5

Révision classe A. Personnels accueillants et souriants (merci Anaïs). Proposition d un café. Belle cpncession. Prêt d un GLB avec le contrat de service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mickael.H avec une note de 2 sur 5mickael.H

Le 22/11/2022 à 17:52

2 / 5

Je ne suis pas très satisfait du service j'ai commandé une pièce la personne au téléphone très agréable mais ne pas pas indiquer que le service pièces détachées fermé à 17h30 sur le site de garage c'est bien marqué que ça ferme à 19h et je viens de me faire 60 km pour venir chercher la pièce et du coup non le magasin est fermé désolé monsieur je trouve ça dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de joel.A avec une note de 5 sur 5joel.A

Le 21/11/2022 à 13:48

5 / 5

service , accueil et professionnalisme au top bravo a tout le personnel, en particulier l accueil et la location voiture (ANAIS et ALIZEE)

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathanael.i avec une note de 1 sur 5nathanael.i

Le 18/11/2022 à 11:34

1 / 5

Révision des 3 ans: le technicien me dit qu'il y en aura pour 1200 euros, car changement du liquide de boite de vitesse et me conseille de prendre un contrat pour 2 révisions à 1090 euros. lors de la récupération du véhicule, après avoir réglé les 1090 euros, pas de facture détaillée des prestations, et on me dit que la vidange de boite de vitesse n est pas prévue à ce stade. L'appoint add blue , coché sur la feuille d'intervention n 'est pas fait, et il a fallu que je redemande au technicien de le faire. Voiture rendue non lavée, sans facture détaillée des actes. Très très déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 10/11/2022 à 13:13

5 / 5

Client chez Omnium La Garde depuis 2017, achat véhicule neuf, entretiens et pièces détachées...(plusieurs véhicules activité transport de personnes) garage sérieux, professionnel. Absolument rien à dire 👍🏻👍🏻👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de p. avec une note de 5 sur 5p.

Le 29/10/2022 à 16:57

5 / 5

Parfait 5 étoiles pour MERCEDES OMNIUM GARAGE eux au moins ont réussi à régler mon problème de contrôle technique pas comme AUTOSUR la Garde 83 qui sont tout sauf des professionnels et surtout des ARNAQUEURS.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.i avec une note de 1 sur 5Nadine.i

Le 28/10/2022 à 08:59

1 / 5

Si je pouvais je mettrais 0 étoile Notre jeep cherokee bloqué 4 mois pour une pièce qu il n arrivait pas à se procurer avec un diagnostic complet un règlement de 500 euros et à peine une semaine après de nouveau véhicule en panne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joelle.r avec une note de 5 sur 5Joelle.r

Le 24/10/2022 à 20:53

5 / 5

Superbe garage. Mr CAZANAVE m’a très bien informé, orienté, et nous avons finalisé, pour ma part, avec l’achat d’un véhicule. Je remercie MR Léon CAZANAVE pour son professionnalisme. Très bon suivi. Je suis plus, qu’heureuse au volant de ma Mercedes Classe A 220 . Cordialement Joëlle ORSINET.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.z avec une note de 5 sur 5Daniel.z

Le 24/10/2022 à 09:17

5 / 5

Bonjour , acceuil chaleureux , équipe très proche de la clientèle , chaque RdV est rapide . Bonne continuation . M CZARNECKI Sté ESP.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.t avec une note de 1 sur 5Kevin.t

Le 17/10/2022 à 09:40

1 / 5

Bonjour, Très emballé par l'achat d'un véhicule utilitaire d'occasion, j'ai eu contact avec un commercial avec qui tout se passait bien dans un premier temps, puis sa façon de me parler à changée quand je me suis mis à poser trop de questions, peut être inutile à son gout... Au lieu de procéder à l'acompte, j'ai donc annulé ma tentative d'achat quand il m'a menacé de remettre le véhicule à la vente alors que l'annonce était toujours en ligne et que sa réponse était désaxée... Dommage... J'aurais dû lire les commentaires Google en premier qui flirt autour du 50/50... Bonne continuation. Kevin Otal

🚨 Signaler l'avis

Avis de francoise.e avec une note de 5 sur 5francoise.e

Le 08/10/2022 à 23:15

5 / 5

depuis qu il y a ce questionnaire de satisfaction tout le personnel est transformé L accueil est chaleureux ,tout le monde est agreable,un vrai miracle de transformation Merci M le Directeur de l avoir instauré car certaines personnes etaient tres desagreables avec les clients et là elles ont bien changées .Je pense qu elles se reconnaitrons merci encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.u avec une note de 5 sur 5Annie.u

Le 08/10/2022 à 10:17

5 / 5

Un service de qualité, un accueil excellent, un personnel très à l'écoute et compétent. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.r avec une note de 1 sur 5Damien.r

Le 30/09/2022 à 15:22

1 / 5

Incompétence ou escro il ne save pas me dire approximativement combien ça va me coûter la seul chose que je sais c est que 130e/h pour le diagnostic la aussi on ne sais pas si va prendre 1,2ou 3h en gros il joue avec le temps de main d œuvre....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.I avec une note de 5 sur 5Julie.I

Le 28/09/2022 à 16:40

5 / 5

Concession splendide, à la hauteur de la marque ! Le personnel est agréable et compétent, un plaisir pour le client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.e avec une note de 5 sur 5Claude.e

Le 28/09/2022 à 14:20

5 / 5

Chez Omnium garage, et depuis bien longtemps, je n'ai jamais eu aucune remarque à faire, tant sur l'accueil que sur les divers travaux d'entretien sur chacun de mes véhicules. Cela depuis de nombreuses années. Bien cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JOSY.E avec une note de 1 sur 5JOSY.E

Le 25/09/2022 à 10:43

1 / 5

J'utilise ce compte pour vous répondre à un avis posté via Google Maps sur le compte de mon mari il y a plus dune semaine. 1) Jamais je n'ai indiqué que le vendeur du camping car était intervenu. 2) Jamais vous n'avez mentionné un défaut de boîtier de remorque lors de la remise de la facture. Vous aviez diagnostiqué une coupure sur un fil !!! 3) Jamais vous n'avez investigué jusqu'au boîtier. C'est sur ma demande et en ma présence que vous avez ouvert le logement où se trouve ce boîtier. 4) Jamais vous n'avez testé ce boîtier. N'étant pas de marque Mercedes, vous n'y avez pas touché. 5) Jamais vous ne m'avez redirigé vers un accessoiriste. Vous m'avez indiqué un professionnel spécialiste en reprogrammation moteur qui pourrait vendre ce type de boîtier. 6) Jamais vous ne m'avez appelé comme promis. Je maintiens que votre prestation n'en est pas une ! Je maintiens que la facture de 200€ est indue au regard de l'obligation de résultat imposé à tout professionnel. Je déconseille vivement votre concession. Vous ne dites pas ce que vous faites, vous ne faites pas ce que vous dites.

🚨 Signaler l'avis

Avis de coze.o avec une note de 1 sur 5coze.o

Le 18/09/2022 à 13:21

1 / 5

Monsieur ,  vu votre réponse vous mettez en cause les compétences de mon garagiste personnel  . Le jour que je vous ai amené mon véhicule en très bon état de fonctionnement ,pour un rappel de changement d'airbag , je récupère mon véhicule avec voyant défaut moteur ;perte de puissance . je ne serai jamais client chez vous et je roule en Mercedes .Je continuerai à salir votre concession  sur les réseaux sociaux et dans mon entourage de gens possèdent la marque Mercedes  , Je vois de votre part que le client n'aura jamais raison . Je mets fin à toutes  conversations avec vous Monsieur le Directeur .Mais je ne mettrai jamais fin à mon engagement .Cordialement .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.u avec une note de 5 sur 5Jean.u

Le 16/09/2022 à 22:04

5 / 5

Garage très bien toujours a l écoute du client et rapidité pour les réparations urgente franchement je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oceane.. avec une note de 1 sur 5Oceane..

Le 14/09/2022 à 19:24

1 / 5

Pour le SAV de l accueil téléphonique 1 étoile. N ayez besoin de rien ! J ai contacté la concession de la Garde pour un réglage pneumatique qui impactait la sécurité. Temps : 5 minutes. Il m à été répondu de ne pas venir. On ne me prendrait pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.k avec une note de 5 sur 5M.k

Le 09/09/2022 à 15:35

5 / 5

Toujours un plaisir de confier mon étoile à votre équipe. Merci à Jean Philippe pour sa disponibilité et une mention spéciale pour Alizée mais aussi Anais pour leur gentillesse et leur efficacité redoutable. Marc A

🚨 Signaler l'avis

Avis de Renaud.e avec une note de 5 sur 5Renaud.e

Le 08/09/2022 à 00:02

5 / 5

Révision de mon véhicule. Rapidité et efficacité. Prestation parfaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de T. avec une note de 1 sur 5T.

Le 07/09/2022 à 10:45

1 / 5

Bonjour je suis venue pour un devis pour une télécommande pour ma voiture voilà 8 mois ont m’a dit ont vous appel j attend toujours quel service c’est impressionnant C’est bon j’ai trouvé ce que je cherchais ailleurs vous avez ma photo copie de carte grise et mon numéro de téléphone si vous avez vraiment envie de travailler ça serait fait depuis longtemps

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.e avec une note de 1 sur 5Romain.e

Le 02/09/2022 à 23:19

1 / 5

Professions libérales fuyez!!! Le client n’est pas considéré, c’est à lui de chercher les informations… Aucun professionnalisme du commercial et encore moins de la personne chargée du financement. La politique de Mercedes est à revoir ! Déception colère et perte de temps sont les maîtres mots de ces derniers mois avec cette équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thoviste. avec une note de 1 sur 5Thoviste.�

Le 31/08/2022 à 23:18

1 / 5

Nous avons payé 500€ pour un changement de batterie, la voiture nous a été rendue pas lavée (ni à l’intérieur ni à l’extérieur) avec le voyant pour la pression des pneus allumé. Service 0.

🚨 Signaler l'avis

Avis de hugues.m avec une note de 1 sur 5hugues.m

Le 27/08/2022 à 16:55

1 / 5

Inadmissible ! Impossible d'obtenir un rdv , et une procédure de rdv qui d'ores et déjà déroute. Appel tel, Envoi d'un email , réception d'un message type surbooké et aucun rappel malgré relance. N'est absolument pas a l'image de la marque ! Pour un achat d'autres concessions dans le 83 sont à privilégier ! Visité en août

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katia.a avec une note de 3 sur 5Katia.a

Le 16/08/2022 à 19:00

3 / 5

je suis déçue car cécile de l'accueil devait me rappeler mardi le jour de son retour et elle ne l'a pas fait au sujet du contrat service care !! mme carel katia

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.h avec une note de 1 sur 5Pierre.h

Le 12/08/2022 à 10:34

1 / 5

Fuyez... Le véhicule ne correspond pas à la description faite sur plusieurs points dans le bon de commande et sur l'annonce passée, le vendeur ne connait pas le véhicule et ne peut donc pas expliquer les fonctionnalités. Et enfin on m'explique que j'aurais du voir les différences entre les modèles de jante sur la photo. Bref un belle mauvaise foi à éviter d'urgence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.o avec une note de 4 sur 5Anthony.o

Le 11/08/2022 à 10:23

4 / 5

Mon expérience est plutôt neutre car j'avais un essai programmé de l'EQE mais malheureusement le vendeur étais trop occupé pour s'occuper à me donner les clefs. J'ai attendu 30 minutes, et je suis repartie. Le positif étais le coup de fil du directeur de la concession 2 heures après, pour s'excuser de cette incident, ce que j'ai trouvé très professionnel de sa part , pour proposer un autre rendez vous. Bravo quand même pour cette action assez rare dans ce métier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.o avec une note de 5 sur 5Sarah.o

Le 10/08/2022 à 19:07

5 / 5

Achat d’un véhicule d’occasion. 5⭐️ Merci à Marc pour son accueil, sa réactivité et sa disponibilité, cela instaure une réelle confiance. Pour avoir déjà acheté des véhicules dans d’autres concessions, je n’avais jamais eu un service de cette qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil. avec une note de 1 sur 5Phil.

Le 09/08/2022 à 22:29

1 / 5

Honteux, à la limite de l’escroquerie lors d’un diagnostic suite à une panne on annonce un prix ensuite on modifie sans meme nous en parler , il a fallu négocier. Après constatation Suite au diagnostic négatif le véhicule part à la destruction, mais surprenant au moment de nous faire signer la cession aucune destruction prévu .cession sans destruction étonnant n’est-ce pas.. On peut comprendre ensuite que des véhicules roulent dangereusement sur notre territoire..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.n avec une note de 5 sur 5Cedric.n

Le 08/08/2022 à 13:56

5 / 5

En rentrant de vacances avec ma petit famille j'ai eu un problème de tremblement au niveau de la direction venant des pneumatiques du coup j'ai pris la première sortie direction la concession Mercedes omnium garage que je recommande fortement pour leur professionnalisme et leur rapidité de diagnostic malgré mon arrivée sans rdv problème résolu un grand merci pour tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.C avec une note de 5 sur 5Vincent.C

Le 05/08/2022 à 09:38

5 / 5

Excellent accueil de la part du pôle véhicules d'occasion. Notre interlocuteur nous a accompagné pour un essai après avoir cerné notre besoin. Très bonne connaissance du marché, que ce soit sur les aspects structurels ou conjoncturels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.I avec une note de 5 sur 5Michel.I

Le 28/07/2022 à 09:07

5 / 5

L’accueil et le service SAV vraiment très professionnel un bilan complet de mon véhicule rassurant.Un grand merci à toute l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de xavier.e avec une note de 5 sur 5xavier.e

Le 27/07/2022 à 20:18

5 / 5

Très belle concession, très bon accueil, et très professionnelle. Voiture nickel, nettoyée après la réparation. Merci pour votre prestation

🚨 Signaler l'avis

Avis de cristian.c avec une note de 1 sur 5cristian.c

Le 25/07/2022 à 14:13

1 / 5

J'étais en vacances dans cette région et j'ai eu un problème avec la Jeep. Je suis allé dans ce garage alors au moins ils y jettent un coup d'œil, c'est peut-être un petit problème mais ils sont tellement occupés qu'ils n'ont pas pu consacrer 15 minutes. Je suis finalement allé dans un petit garage Bosch et cela s'est avéré être un travail de 15 minutes. Honte à eux en tant que représentant de Jeep traitant un touriste qui demande de l'aide. Sans compter le personnel dont le grand patron ne parle que français.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mhd. avec une note de 5 sur 5Mhd.

Le 07/07/2022 à 17:19

5 / 5

Un service parfait. Le personnel a traité mon problème avec succès et beaucoup d’écoute. Merci pour le travail effectué sur mon véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de VALERIE.H avec une note de 5 sur 5VALERIE.H

Le 06/07/2022 à 12:23

5 / 5

Etant cliente depuis très longtemps, je recommande cette concession Excellent accueil, comme prise en charge.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fab.a avec une note de 5 sur 5Fab.a

Le 24/06/2022 à 09:01

5 / 5

Toutes les étapes pour la révision de ma voiture ont été réalisées sereinement. De la prise de rendez-vous jusqu'à la restitution du véhicule, j'ai été bien accueilli, bien conseillé et je suis satisfait du résultat de la prestation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amma.e avec une note de 5 sur 5Amma.e

Le 31/05/2022 à 11:10

5 / 5

Mon véhicule a été transporté dans ce garage par l'assistance Mobilo alors que j'étais en séjour dans le sud. Impossible de rentrer en train ou en véhicule de prêt à mon domicile compte tenu de la période de forte demande. Le garage a fait son possible pour changer la pièce et me le rendre le jour même, lavé dedans / dehors. Merci pour votre aide et votre réactivité dans l'urgence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.a avec une note de 5 sur 5Manon.a

Le 21/05/2022 à 08:15

5 / 5

Nous souhaitons remercions Marc pour son professionnalisme. Nous avons acheté le véhicule Mercedes chez eux, et il nous a suivi jusqu’au jour J. L’etablissement est vraiment magnifique, propre et le personnel accueillant. Encore Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.r avec une note de 5 sur 5Roger.r

Le 20/05/2022 à 20:29

5 / 5

Bravo à toute l'équipe OMNIUM GARAGE. Nous sommes accueillis avec gentillesse comme des Stars. l' ATELIER toujours en soucis de vous rendre un service mécanique de qualité compétition. client non stop depuis 1992 pour voitures et poids lourds, La DIRECTION c'est une vrais famille, ne sait quoi faire pour vous faire plaisir. OMNIUM GARAGE c'est plus que cinq étoiles. Roger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.E avec une note de 5 sur 5Franck.E

Le 12/05/2022 à 14:50

5 / 5

Votre avis: 9/10- Rendez-vous facile à prendre. Horaires respectés Véhicule rendu propre Excellent accueil. Prix de la révision des 20000 km un peu élevé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de abdou.r avec une note de 5 sur 5abdou.r

Le 11/05/2022 à 12:02

5 / 5

Franchement au top ! Lieu, accueil, prise en charge, conseil, devis conforme, facture, véhicule de prêt ! Mécano au top ! Je reviendrais ! Merci à l’équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.a avec une note de 5 sur 5pascal.a

Le 29/04/2022 à 16:16

5 / 5

Pour ma première chez MERCEDES, super expérience. Accueil avec un grand sourire de la part des hôtesses, des explications très claire sur ma prestations et mes besoins. Aussi bien a la dépose de mon véhicule, que pour la réception de mon véhicule. Très satisfait sur la gestion au complet de ma prestation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.. avec une note de 5 sur 5Julie..

Le 15/04/2022 à 11:08

5 / 5

Très satisfaite de mon passage chez Mercedes. Toute l'équipe a été d'un grand professionnalisme et mon véhicule m'a été rendu très propre. Un grand merci au secrétariat et à toute l'équipe de l'atelier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de eric.a avec une note de 5 sur 5eric.a

Le 08/04/2022 à 18:59

5 / 5

Par contre, une mention 5 étoiles pour les jeunes filles auprès de qui les RV sont pris et je me pose la question de savoir si le standard transmet bien les demandes de rappel clients par les conseillers concernés le mien étant Mathias et comme soeur Anne toujours pas de rappel et cela commence à sérieusement me plaire. Jeep FD571NQ.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilian.A avec une note de 5 sur 5Lilian.A

Le 07/04/2022 à 17:15

5 / 5

Le service a été excellent. Ma voiture a été nettoyée. Une voiture de prêt a été fournie. Mon contact, Virginie m'a bien renseigné avant et pendant l'intervention et m'a communiqué en temps utiles toutes les informations. Virginie a même pris la peine de rechercher les références pour la prise en charge par la Garantie. Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecile.e avec une note de 5 sur 5Cecile.e

Le 03/03/2022 à 18:38

5 / 5

Revision rapide comprise dans mon LOA. Rien a débourser c'est parfait. Plus de mauvaise surprise. Accueil et service au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.i avec une note de 5 sur 5Christophe.i

Le 03/03/2022 à 17:04

5 / 5

personnel a l'écoute et compétant ils sont agréable et très professionnel je recommande ce garage délai annoncé respecté même en avance travail impeccable rien a signaler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.g avec une note de 5 sur 5Thierry.g

Le 02/03/2022 à 17:06

5 / 5

Bon accueil et détail de la révision. Seul bémol pour certains produits facturable tel que l adblue qui devait faire partie de l entretien annuel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.e avec une note de 3 sur 5Chris.e

Le 25/01/2022 à 20:58

3 / 5

Suite à l'annonce de mon mécanicien que mon moteur étais HS (A45 AMG 110 000km) , j'ai déposé mon véhicule là-bas pour tenter une prise en charge (juin 2021) , Voiture garder 1 mois pour 2h de main d'œuvre dessus , bon je peux comprendre pas de soucis la dessus , devis salé , très salé même, moteur à changer , 25 000euro le moteur, 0% de prise en charge , cause de retard dans les entretiens , ce que je peux comprendre , c'est entierement ma faute , j'aurais dû être plus vigilant sur les factures d'entretiens de l'ancien proprio lors de l'achat , par contre comme le prix du moteur n'était pas assez élevé, quelle surprise de voir sur le devis 4 pneus à changer en plus du moteur , pneus pris en charge à 20% , donc un geste sur du consommable mais rien sur le moteur . Bon je le prend assez bien sachant que c'est Mercedes France qui a refusé la prise en charge , je me dis ils ont tenté un petit geste commercial au moins ça . Je récupère donc ma voiture cataloguer comme non roulante . Le soucis vient après, Voiture côté 30 000 , moteur à 25 000 , je me suis donc , évidemment , debrouillé à trouver un moteur d'occasion . Le soucis vient après, allons directement au mois de septembre , le moteur vient d'être changer par mon mécanicien , je me rend donc à Mercedes la Garde pour refaire un entretiens , et la refaire passer comme roulante . Refus de me toucher la voiture car vous comprenez monsieur , le moteur n'a pas le même kilométrage que la boîte de vitesse , on ne peux pas y toucher , consigne d'en haut ah bon , pourtant si j'avais banqué les 25 000euros du devis pour un moteur neuf , le moteur n'aurait , dans tous les cas , pas eu le même kilométrage que la boîte , on m'aurais refusé un entretient aussi ? Le gentil monsieur m'a donc conseillé d'essayer à Mercedes Bandol , en me conseillant de ne pas leur dire que j'avais changer le moteur , chose que je n'ai pas fait , j'ai été transparent envers Mercedes Bandol sur le changement de mon moteur , et surprise , aucun problème chez eux , j'ai eu mon entretiens , vérification de l'installation du moteur , et en prime une voiture de prêt offerte . Donc honnêtement je n'y comprend plus rien Dorénavant je sais où me rendre , non pas par choix , mais par obligation malheureusement . Je ne met pas une étoile car ça reste une mauvaise expérience sur plusieurs bonne auparavant . Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Régis.e avec une note de 5 sur 5Régis.e

Le 18/01/2022 à 18:51

5 / 5

Très bon accueil des intervenants, efficaces, courtois et compréhensifs, les interventions sont dans le délai indiqué je recommande à 100 %,

🚨 Signaler l'avis

Avis de herbecq.l avec une note de 5 sur 5herbecq.l

Le 27/11/2021 à 15:59

5 / 5

Très satisfaite du service et de l'accueil reçu, notamment par les hotesses qui ont été particulièrement serviables! un grand merci à elles pour leur sens du service !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.u avec une note de 5 sur 5Julien.u

Le 11/11/2021 à 18:15

5 / 5

Excellent accueil personnel professionnel et efficace. Rendez vous pour une révision, véhicule pris directement et livré plus vite que prévu. Véhicule de prêt mis à disposition parfait. Très satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.h avec une note de 2 sur 5Chris.h

Le 09/10/2021 à 11:40

2 / 5

J'ai acheté une GLA le jour des portes ouvertes. J'ai demandé une petite remise comme tout le monde fait. Juste de prendre en charge la moitié de la carte grise. Le vendeur très gentil est allé voir son responsable Mr Marc...... Celui ci nous a dit que ce n'était pas possible car le prix avait été baissé pour les portes ouvertes. Un GRAND Menteur car la voiture était sur les sites de vente depuis un bon moment au même prix que nous l'avons acheté. Je préfère qu'on me dise non pas possible que de mentir aux clients. A 32000 euros même pas un geste commercial. Ce responsable n'a aucun respect avec les clients. Je précise que le commercial a été tres bien et mal à l'aise de la situation. Merci quand même au vendeur pour sa gentillesse et son respect envers nous. En réponse à votre réponse je parle de non respect car le responsable nous a menti. Le véhicule était sur la centrale et comme vous devez le savoir il y a une évaluation du prix et le véhicule était au prix de vente ni trop bas ni trop cher. L'annonce a ce prix y été depuis 1 mois donc quand on me dit qu'il a été baissé pour les portes ouvertes on se fou de moi tout simplement. voilà le manque de respect

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Yves.o avec une note de 4 sur 5Pierre-Yves.o

Le 30/09/2021 à 14:39

4 / 5

Achat d'une Mercedes Classe A200 amg-line d'occasion auprès d' un vendeur à l'écoute, professionnel et compétent(Alexandre N). Lors de la réservation, il est convenu de refaire la peinture des deux portières avant. Une semaine après la réception, lors d'un lavage à la main, j'aperçois des aspérités et grains sur les deux éléments fraîchement repeints. Je prends immédiatement rendez-vous avec le service après-vente afin de rectifier ces défauts. Après deux passages en carrosserie, la quasi-totalité des imperfections a été corrigée. Les réparations ont été entièrement prises en charge par la concession avec mise à disposition d'un véhicule de prêt pour la durée des travaux. Merci d'avoir été attentif et compréhensif!!! Le service après-vente est bien réel dans cette concession!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Beatrice.a avec une note de 5 sur 5Beatrice.a

Le 20/09/2021 à 17:32

5 / 5

Très bon accueil, alors que nous n'avions pas de rdvs et que nous étions en vacances, problème résolu, et de précieux conseils, ils nous ont permis de reprendre la route.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.r avec une note de 5 sur 5Pascal.r

Le 04/09/2021 à 00:07

5 / 5

Agréablement surpris par l accueil des hôtesses de la concession, souriantes, jolies et efficaces. La prise en charge du SAV, rapide, explications claires, problème resolu. Et une voiture rendue propre. Vous avez tout compris, bravo. Un dernier salut pour monsieur Chamard Jeremy , au service VO, qui avait su me convaincre pour un achat 1an plus tôt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de José.i avec une note de 5 sur 5José.i

Le 28/08/2021 à 19:15

5 / 5

Sérieux , réactifs , accueillants Voilà ce qui me vient suite à ma visite annuelle pour la révision de mon véhicule merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de phanou.a avec une note de 1 sur 5phanou.a

Le 16/08/2021 à 14:43

1 / 5

J'appelle suite à un message d'erreur sur mon mercedes glb qui a 4000 km on me donne un rendez vous pour le 2 septembre alors que je suis en vacances pour une semaine étant moi même mécanicien auto je trouve ça honteux de ne pas trouvé 15 min pour faire un petit diagnostic moi je suis un ptit garagiste de campagne et je reçois mieux les gens merci mercedes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erika.e avec une note de 5 sur 5Erika.e

Le 15/08/2021 à 17:46

5 / 5

Génial, la révision pas chère du tout et en plus ils vous rendent votre voiture propre. Un grand bravo au personnel qui sont très sympathiques et très compétent. Prochaine voiture se sera une smart électrique acheté bien sûr chez eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de volle.h avec une note de 5 sur 5volle.h

Le 21/07/2021 à 19:36

5 / 5

Prise en charge rapide de la panne de la climatisation de mon véhicule et réparée dans la journée. J'ai été bien accueilli par le personnel qui m'a ensuite tenu informé de l'origine de la panne. Je suis très satisfait du travail effectué. Cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier. avec une note de 2 sur 5Olivier.

Le 29/06/2021 à 11:19

2 / 5

C'est une belle enseigne, ce sont de belles voitures mais pour le service.... Ça laisse a desirer:pour tomber en panne il faut le prévoir à l'avance car les rendez vous sont à prendre presque 1 mois a l'avance, de plus ils donnent une heure de rendez vous qu'il faut respecter et pourtant il vous garde la voiture la journée même si la vérification dure 30mn. De plus ils ne prêtent pas de voiture ils les louent. Vous prenez le petit garage du coin, il se plie en deux pour vous prendre entre 2 rdv et vous prête une voiture, Mercedes, avec sa lourdeur administrative vous demande d'attendre... Ils préfèrent vendre des voitures.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.h avec une note de 1 sur 5Nicole.h

Le 26/06/2021 à 09:35

1 / 5

Monsieur Lombardhot, bonjour J ai acheté il y a 10 mois un gle mercedesavec Jeremy Chamard. Les pneus étaient très abîmés mais il a refusé de les changer me promettant une participation plus tard. Or après plusieurs appels auxquels il ne répond pas et 10000kms de route je dois les changer sans tarder. J ose espérer une attention particulière de votre part. Je suis très déçue et je pense le faire savoir également à la maison mère. Dans l attente d'une réponse, acceptez mes sincères salutations. Nicole Ghiena

🚨 Signaler l'avis

Avis de cyril.a avec une note de 5 sur 5cyril.a

Le 18/06/2021 à 15:31

5 / 5

Moment très agréable pour présenter l'équipe SAV MERCEDES La GARDE, Ambiance, musique, buffet etc... fait dans l'atelier avec une très jolie décoration et des voitures magnifiques en prime pour rendre le lieu magique, PARFAIT et un grand merci pour le cadeau surprise en partant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.A avec une note de 1 sur 5Patrick.A

Le 25/05/2021 à 13:05

1 / 5

Mon épouse vient de téléphoner pour une boite automatique sur une classe A ..de 2005.....Au départ interlocuteur correct ...Mais quand il découvre que les révisions ne sont pas faites chez Mèrcédes devient un tantinet moqueur ......et fait comprendre que les factures seront d'un minimum de 260 euros pour peut être ne rien voir...Bon...,,, ,,??? Pas très sérieux ...Vous me répondez 130 Euros de l'heure ....Vous êtes avec Audi d'ailleurs les plus chers du marché ...Je pense que Mercédès sera terminé pour moi ...Désolé ...mais j'irai ailleurs et me tiendrai au courant des concessionnaires .....des tarifs ...le service après vente est très important ....et apparemment vous vivez sur votre image de marque ....dommage ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.E avec une note de 5 sur 5Pierre.E

Le 11/05/2021 à 14:15

5 / 5

Personnel compétent, accueil bienveillant, timing de la révision annoncé et respecté avec même un petit peu d’avance, sans oublier un espace d’attente avec café et petits biscuits

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.a avec une note de 5 sur 5Serge.a

Le 09/05/2021 à 09:00

5 / 5

Acceuil très pro et courtois MERCI

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 08/05/2021 à 15:35

5 / 5

Encore une prestation 5* chez Mercedès La garde. Accueil, écoute, prêt de véhicule, rapidité d'intervention, sourire (ce qui est rare de nos jours) et qualité de prestations. Que dire de plus qu'ils sont top

🚨 Signaler l'avis

Avis de maelye.a avec une note de 4 sur 5maelye.a

Le 03/05/2021 à 09:42

4 / 5

Suis venue au garage après avoir fait le constat d'un problème possible sur mon véhicule. Prise en charge sans RV dès mon arrivée. Ça c'est top. Véhicule passé à l'atelier. Diagnostic tout est normal. Il a juste manqué un peu d'explications du pourquoi cela se produit. Suis rassurée et je peux rouler tranquille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.a avec une note de 5 sur 5Caroline.a

Le 23/03/2021 à 21:24

5 / 5

Super accueil. La nouvelle directrice est très disponible pour répondre à nos questions. La voiture a été prise en charge rapidement à l'atelier. ET rendue lavée. merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de najima.8 avec une note de 1 sur 5najima.8

Le 09/03/2021 à 20:24

1 / 5

J'ai contacté Mercedes il y a plus d'une semaine pour un devis, on était censé me l'adresser sous 48h (incompréhensible je ne pense pas qu'il faut plus de 5 mn pour éditer un devis, enfin passons...), 3 jours après pas de devis je rappelle on doit me l'envoyer dans la journée mais toujours rien ... Je me déplace la personne en charge du devis n'est pas là mais on prend mon message. Après une énième relance je le reçoit une semaine et demi après ma première demande. Quel manque de professionnalisme pour un garage de prestige, quand on s'y déplace, beaucoup de personnel mais ça brasse de l'air. Si c'est pour vendre des véhicules et ne plus être présent auprès des clients par la suite, c'est déplorable. On m'a répété à plusieurs reprises que la personne en charge du devis n'avais pas eu le temps. Je trouve ce type de réponses inadmissible... Réception du devis par mail, même pas un mot d'excuse... Je ne laisse jamais de commentaires sur internet mais balader ses clients comme ça c'est trop !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.a avec une note de 1 sur 5Le.a

Le 21/01/2021 à 18:33

1 / 5

Je suis passé il y a 2 semaines au service après vente pour demander un devis pour la vidange et le remplacement des filtres sur ma smart w453 ainsi qu’un rendez vous . J’ai obtenu le rendez-vous pour le mardi 26 et le devis arrivera par mail dans 2 jours ne recevant aucun mail j’ai appelé plusieurs fois et la réponse a été que la demande était enregistrée. A ce jour toujours pas de devis ,je suis donc repassé au service après vente pour avoir des nouvelles ,la réponse a été que la personne qui est chargé de l’établir n’a pas eu le temps. Je trouve cette réponse inadmissible quand on s’adresse à un client qui vient pour l’entretien de son véhicule chez le concessionnaire de la marque ,je suis chef d’entreprise et je n’accepterai pas que l’on traite des clients avec autant de désinvolture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.

Le 21/01/2021 à 14:30

1 / 5

Expérience uniquement téléphonique mais je trouve catastrophique que le garage ne prête pas de véhicule quand on laisse le nôtre pour la journée. De plus, garage fermé le samedi. Incroyable en 2021 !

🚨 Signaler l'avis

Avis de SYLVIA.T avec une note de 1 sur 5SYLVIA.T

Le 23/12/2020 à 17:18

1 / 5

Dans ce garage le personnel est dénué de bon sens, d'humanité, et de volonté de comprendre. Ils se cachent derrière des procédures et vous pointent les problèmes avant les solutions. D ailleurs à vous de les proposer car ils ne vous aiderons pas... Si vous pouvez faîtes vos révisions et réparations ailleurs...

🚨 Signaler l'avis

Avis de PATRICK.A avec une note de 4 sur 5PATRICK.A

Le 02/12/2020 à 09:23

4 / 5

Toujours bien accueilli avec les explications nécessaires. Les mesures anti covid sont parfaites; désinfection des clefs avant et après. J'aurais souhaité plus de precisions techniques sur le contrôle...je suis curieux dans ce domaine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sasoua. avec une note de 1 sur 5Sasoua.

Le 17/11/2020 à 16:50

1 / 5

Très très decus de cette enseigne, on nous abîmé un capteur, nous somme accueilli par le chef réception atelier comme de la m..... Voiture rendu dans un état lamentable ,sale , juste un pchit pour le covid. Nous somme très très decus de cette enseigne et d'une telle marque . Nous allons retourner chez audi avec une qualité supérieur. Nous recommandons pas Mercedes omnium la garde pour son professionnalisme lamentable . Ils sont pas accueillant, ils nous snobe , et son dune politesse inadmissible. Mr jeremy nous a traiter de menteur en particulier mon mari et sa façon d'être obtu est inacceptable, et secouer sa montre pour la flamber c'est très facile. Les taxis nous ont déconseiller de faire les révisions chez eux ,car trop chère et trop d'attente, nous recommandons pas cette enseigne et qui salie le groupe lombardot ,et je précise je suis son épouse qui répond. Donc fuyez cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 1 sur 5Michel.e

Le 17/11/2020 à 07:19

1 / 5

Mauvaise expérience, un SAV lamentable et un chef reception hautain et qui vous accueil et vous respecte même pas. sur les reseau sociaux mon histoire en fauteuil roulant a été diffusée, et je trouve ça scandaleux l attitude qu'on m'a faite subir , honte à vous mr le directeur , honte à votre chef atelier de réception ( jeremy)... Il faut dennoncer cette enseigne malsaine et qui pense qu'à l argent des clients fortunés, pour moi c'est terminer mercedes à la garde ...... Donc si je pouvais ne pas mettre 1 etoile ça m'arrangerait beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de StF.s avec une note de 5 sur 5StF.s

Le 18/10/2020 à 10:57

5 / 5

Excellent accueil, et prise en charge très efficace. Venu pour l’entretien de mon véhicule j’ai eu affaire à une jeune femme particulièrement professionnelle et efficace. Des explications claires et d’excellent conseils. On se sent en confiance et notre véhicule entre de bonnes mains.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon. avec une note de 1 sur 5Manon.

Le 04/09/2020 à 11:05

1 / 5

SAV et réceptionniste d'une rare incompétence. Véhicule sorti de carrosserie après 3 jours de réparations post-accident. J'ai dû moi-même appeler le réceptionniste l'avant-dernier jour de réparation pour qu'il pense à vérifier que le véhicule serait bien prêt le lendemain, ceci à sa demande. Il n'est donc pas capable de faire un suivi des véhicules qu'il prend en charge ? De plus, je ressors qu'avec un pro-format à payer, ceci n'est pas une facture. En effet, post-démontage, il s'est avéré qu'un radar devait être changé, l'expert n'a jamais été mis au courant. La chronologie normale n'a pas été suivie, la société d'expertise étant tout aussi étonnée que moi de leur prise en charge. A ce jour, 3 semaines post-sortie du véhicule de l'atelier, après appel à l'expert, le pro-format ne lui est toujours pas parvenu et je n'ai toujours pas de facture. Ajouter à cela, de simples hôtesses très désagréables et hautaines, une pièce certainement défectueuse laisser à l'arrière sous le siège passager, ça en dit long sur le sérieux des mécaniciens. Il faudrait faire un rappel sur la communication inter-collègues le rappel des clients, surtout quand ce sont ces derniers qui font votre boulot, et surtout engager du personnel compétent. Le SAV du garage Omnium est totalement incompétent, de l'hôtesse d'accueil au mécanicien en passant par le réceptionniste. Fuyez ce garage, vous serez mieux reçus ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henri.h avec une note de 2 sur 5Henri.h

Le 19/08/2020 à 17:05

2 / 5

J,ai acheté un Mercedes GLE de 2017 très bonne état environ 24000 km commercial Mr jérémie Chamard petit problème .Pneus avant usagers.Mr Chamard au moment voulu nous ferons un jeste commercial je passe sur les petits détails je n'ai fait que 10000 km j.ai appelé 4 fois à ce jour pas de réponse je suis très déçu très étonné de cette énorme concession doivent envoyer un message au PDG Mr Lonbardo peut être une réponse ?Véhicule garantie 2ans Sincère Salutations jamais eu de jeste commercial parole parole à Déconseillé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alcibiade.i avec une note de 1 sur 5Alcibiade.i

Le 27/06/2020 à 02:55

1 / 5

Envoyé par mon garagiste habituel pour une simple opération de mise à jour électronique de la boîte de vitesse de ma Smart (opération qui n'est faisable que chez un concessionnaire officiel), il m'a été proposé de faire un diagnostic complet et coûteux (de mémoire, 125 euros de l'heure) avant de peut-être daigner faire l'opération que je demandais. Je suis allé voir ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de 83validation. avec une note de 1 sur 583validation.

Le 16/02/2020 à 13:02

1 / 5

Je suis venu car très intéressé par la jeep JL. Je suis repartir, aucun accueil, pas de personnel. Veulent vendre des voitures haut de gamme avec un service bas de gamme. Qu'est ce que ça va être pour le service après vente? rien ne m'inspire a acheter chez vous!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.a avec une note de 5 sur 5Elodie.a

Le 14/12/2019 à 07:53

5 / 5

Très bon accueil et de bons conseils. Bastien a fait tout le nécessaire afin de satisfaire au mieux à mes attentes en terme de modèle et prix.livraison respectée et toujours bien accueillie à chaque visite après vente. C’est avec plaisir que je renouvellerai l’expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.O avec une note de 5 sur 5Nathalie.O

Le 12/12/2019 à 20:28

5 / 5

trois visites, des conseils, essai du véhicule, pas de stress un achat serein grâce à Bastien. Formidable commercial, avenant et efficace. Merci pour le temps pris pour la prise en main , ce qui est rare . A bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.a avec une note de 1 sur 5Louis.a

Le 24/11/2019 à 17:28

1 / 5

Je me déplace pour la 2nde fois pour un devis pour un Jeep Renegade. Accueil peu chaleureux, pas de présentation du véhicule, pas d'essai, bref pas d'achat de ma part. Pourquoi je me suis déplacé 2 fois ? J'attendais le devis qu'ils ne m'avaient jamais envoyé. Je ne dois pas être digne d'avoir une Jeep...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.O avec une note de 5 sur 5Laetitia.O

Le 08/11/2019 à 17:50

5 / 5

Un très grand professionnalisme pour Bastien qui m’a vendu une voiture d’occasion dont je suis très satisfaite. Ce jeune homme a su être de bon conseil et on ne sent pas oppressé comme avec certains commerciaux. Bravo! J’y retournerai les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yahia.e avec une note de 1 sur 5Yahia.e

Le 05/10/2019 à 12:11

1 / 5

Je suis pas satisfait des services de ce garage : j'ai contacté le garage pour un devis, on m'a répondu que je le recevrai par mail d'ici 3 jours, 2 semaines plus tard toujours rien. J'ai dû me déplacer au garage pour une nouvelle demande de devis, on me dit que d'ici 2 jours je l'aurais par mail, aujourd'hui je n'ai toujours rien. Pour moi ils sont incompétents.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 19/08/2019 à 10:18

5 / 5

J ai fait réaliser mon entretien service A pour mon véhicule Mercedes dans cette concession, j ai été très bien reçu par Alizée qui a été à l écoute et m a posé des questions sur mon véhicule. Je suis resté sur place pendant l entretien du véhicule ce qui est vraiment appréciable. Un grand merci à Alizée. Juste avec la proposition d un café cela aurait été top JM

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max.3 avec une note de 1 sur 5Max.3

Le 27/05/2019 à 15:13

1 / 5

Suite à mon passage chez Mercedes afin d'avoir un manuel en français pour classe A 2019 et quelques renseignements sur le véhicule (qui ne vient pas de cette concession), vraiment déçu par l'accueil et surpris...on m'annonce qu'on me fera un échange de mon manuel qui est en Allemand par un Français...a la suite d'un échange avec le service concerné on m'annonce un prix exorbitant pour un simple manuel en français (47€...du délire). Bref je l'ai quand même pris a contrecœur... Suite à cela je demande quelques informations techniques sur mon véhicule par rapport a quelques messages d'alerte que j'ai eus concernant la pression des pneus, impossible de me répondre car le véhicule ne provient pas de leur concession...bref très déçu, je pense que j'irai voir ailleurs pour mes futures révisions malgré la proximité de ce garage par rapport a mon domicile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.u avec une note de 5 sur 5Myriam.u

Le 22/05/2019 à 17:34

5 / 5

C'est toujours avec un réel plaisir que je me présente au garage pour l'entretien de ma voiture où le professionnalisme et la courtoisie sont de rigueurs. Je remercie vivement toutes les personnes qui y travaillent et où nous sommes reçus avec gentillesse et sourire .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.I avec une note de 5 sur 5Gerard.I

Le 27/02/2019 à 15:36

5 / 5

Cette concession est magnifique au niveau du design et de l’architecture, de plus le personnel est extrêmement sympathique nous avons été reçu de façon très professionnelle par Michael et Cécile que nous remercions pour leur gentillesse et leur disponibilité Un grand merci également au directeur du SAV pour ses explications. Nous recommandons sans hésiter cette concession pour tout futur propriétaire de Mercedes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fournier.e avec une note de 2 sur 5Fournier.e

Le 18/11/2018 à 10:48

2 / 5

Vendeur acceuillant pour vendre leur produit mais le suivi des dossiers est déplorable. Non joignable, ne rappel jamais malgre leur engagements. Rees decevant pour cette qui se dit standing

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 1 sur 5Jean.i

Le 29/10/2018 à 11:55

1 / 5

pas du tout contente!! on essaie de prendre rendez-vous longtemps à l'avance. Premièrement, on nous rappelle jamais lorsque la secrétaire nous dit qu'elle va nous rappeler, c'est toujours à nous de téléphoner. ON fixe un rendez-vous et là soit disant on doit nous parler alors que malheureusement le temps nous est compté. donc obligé d'annuler le rendez-vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.a avec une note de 3 sur 5Kevin.a

Le 17/02/2018 à 23:27

3 / 5

Passé ce samedi 17 février 2018 à 15h Le vendeur VO étant occupé avec des clients un commercial est alors venu prendre mes coordonnées et m'a dit qu'il me rappellerai dans l'après midi. J'attends toujours cet appel... On verra lundi... C'est bête de perdre des potentiels clients pour un simple appel téléphonique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.I avec une note de 1 sur 5Christophe.I

Le 06/01/2018 à 07:17

1 / 5

Le contact téléphonique avec arrogance pour une marque de voiture comme cela ,ne donne pas envie d'avoir un rdv, et devoir attendre 1 mois pour un changement d'un capteur. C'est ce moquer du monde pour des bagnoles a + de 50 000€. Bravo Mercedes Bravo merci Cécilia

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.o avec une note de 5 sur 5Daniel.o

Le 29/11/2017 à 22:47

5 / 5

Serviable et professionnel vendeur byd très chaleureux on attend avec impatience qu'il ouvre officiellement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.o avec une note de 1 sur 5Romain.o

Le 09/05/2017 à 14:54

1 / 5

Vous êtes vraiment une bande de bons à rien! Ça fait 1 semaine que ma voiture a un probleme et vous etes meme pas capable de me prendre un rendez vous. J'ai appelé 5 fois et la même dame de l'accueil ne cesse de repeter qu'on va me rappeler dans un brief delais; sans rappel biensur. Même chez Dacia ils s'occupent mieux de leurs clients!!! C'est honteux. Je decommande fortement. Fuyez!

🚨 Signaler l'avis