Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire BMW BMW BAVARIA MOTORS qui se trouve à La Garde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire BMW à La Garde en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Pauline (450 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/02/2024 à 14:35
Rdv pour une petite intervention de carrosserie sur notre MINI. L'ensemble de la prestation a été mené avec sérieux et efficacité par Julie. Que nous remercions pour le prêt du (très qualitatif !) véhicule de courtoisie sur les 48 h requises pour l'opération, nous permettant ainsi une organisation simplifiée des trajets domicile garage. A conseiller sans aucune restriction.
Le 19/12/2023 à 16:21
Très bien Professionnel, sympathique Très bien accueilli par des gens professionnels Rien à redire
Le 22/11/2023 à 18:34
Très bon accueil, personnel sympathique et comme bonus voiture rendue plus propre qu'à l'arrivée 😊 merci
Le 02/11/2023 à 11:06
RDV à plus d'un mois pour diagnostiquer la panne et non pas la réparer, pratiquement injoignable au téléphone.
Le 06/10/2023 à 14:36
Concessionnaire BMW et AUSTIN acceuil excellent....véhicules impeccables... Tjrs prêt a rendre service ...
Le 18/08/2023 à 18:41
Suite à un petit problème sur la route en arrivant en vacances je me suis rendu à la concession le 07 Août sans rdv prise en charge rapide par la responsable de l’accueil carrosserie avec le sourire ! Reparti 15Mn plus tard avec une réparation rapide et en toute sécurité Merci beaucoup je recommande vivement
Le 21/07/2023 à 13:40
Concession à fuire ils sont incompétents , j’ai eu à faire à eux, carrosserie niveau 0 il m’ont rendu la voiture tordue à plusieurs reprises travail bâclé. Délai non respecté 2 semaines de retard et peut d’égard pour le client.
Le 04/07/2023 à 11:00
J'ai eu un problème de frein spontané sur le chemin de nos vacances. Malgré un entretien avant le voyage, les freins ont dû être remplacés pendant nos vacances. Après une brève analyse chez le concessionnaire automobile, on nous a proposé un rendez-vous dans 4 jours. Nous l'avons également remarqué et après environ 2 heures, la réparation a été effectuée avec succès. Je tiens à vous remercier pour l'excellent service, le service amical et la prise de rendez-vous rapide. Un grand merci au formidable employé au comptoir et à toute l'équipe. Vous avez sauvé nos vacances. P.S. : En Allemagne, vous attendez 4 semaines pour un rendez-vous. ;-)
Le 25/06/2023 à 19:42
Decevant. Proprietaire d une bm qui donnait des signes inquietants eventuellement mettant en jeu ma securite je me suis vu proposé un diagnostic electronique de 189 e pour le 27 juillet 2023. C etait le 23 juin 2023. Le lendemain renault hyeres me faisait immediatement ce diagnostic pour 89 e. Sans commentaire. Question : quelle voiture vais je acheter dans un an ou deux ?
Le 24/04/2023 à 10:42
Concession accueillante et conviviale Personnel à l'écoute des attentes clients
Le 14/02/2023 à 12:36
J'ai été reçue par 1 jeune femme très gentille, sympathique, disponible et très serviable...
Le 30/12/2022 à 20:17
Des commerciaux à l’écoute du client satisfait sur le rdv qu’il m’a donné pour l’essaye du véhicule
Le 02/11/2022 à 23:13
Ma note de 3 étoiles est due au consultant vendeur peu professionnel et grossier qui a communiqué avec nous. Je suis le directeur du showroom automobile Bawaria Motors Warszawa. Nous sommes venus en voyage d'affaires en France. Je voulais filmer des voitures pour mes clients en Pologne. Mais votre vendeur était très impoli, peu professionnel et discourtois. Il a dit qu'il n'était pas intéressé par la vente de voitures. Ne se soucie pas des clients. Ces vendeurs devraient être chassés du travail avec un balai
Le 30/03/2022 à 18:19
Révision faite chez le concessionnaire avec un rappel constructeur pour le radiateur et la vanne EGR. Véhicule rendu RAS. 3 mois après véhicule immobilisé dans un autre garage car impossible d’avoir un rdv au plus vite chez BM et la bilan vanne EGR et radiateur à changé. Bien sûr impossible de mettre la main sur le chef d’atelier. Un courrier sera fait chez BMW France pour manifester de mon mécontentement de cette concession et garage.
Le 03/01/2022 à 09:08
Si vous savez beaucoup de temps à perdre et trop d’argent à dépenser alors vous êtes à la bonne adresse… 13 jours d’immobilisation pour un problème estimé sur devis à 1 heure… service client toujours débordé ne répondant pas aux appels (mais par contre à la vente tout va bien…) prix exhorbitant; et très peu ou pas de considération du client. En résumé pas à la hauteur pour une concession premium BMW. A éviter
Le 23/10/2021 à 10:22
Passage chez Bmw la garde pour une visite des 4 ans , vidange, filtres etc, facture de 643 euros pour s'apercevoir que le voyant d'alerte contrôle véhicule reste allumé. Appel à la concession qui m'indique de repasser pour enlever l'alerte. j'habite à 70 kms (140 kms A/R). Honteux pour une concession Bmw. La prochaine fois j'irai à Bmw Fréjus.
Le 30/08/2021 à 11:56
Nul concernant la prise de rv . Après une première visite pour un problème de clignotant ne fonctionnant pas -super sur l'autoroute- qui n'a pas été réglé, j'essaie depuis 8h00 ce matin d'obtenir un rv par téléphone. Après des attentes de plus de 12 minutes à chaque abandon on finit par me répondre qu'on va prendre mes coordonnées et qu'on me rappellera ???? Bien entendu 4 h plus tard personne n'a rappelé. Nouvel tentative par BMW connect et c'est le même système avec la même conséquence : pas de rappel. C'est une honte. Croyez vous qu'on a que ça à faire d'attendre votre appel? Jusqu'à preuve du contraire c'est nous les clients, nous qui vous payons et vous devriez être à notre disposition, pas le contraire. Je demande un rv avec le directeur de cette concession dans les plus brefs délais N'hésitez pas à quitter Bavaria Motors pour JPV Frejus où j'ai eu RV du jour au lendemain et où le problème a été réglé en moins de deux heures et pris en charge pièce et main d'oeuvre par BMW France.
Le 10/08/2021 à 13:57
Bonjour, cela fait deux jours que j'essaye d'avoir quelqu'un au téléphone pour une prise de rdv pour la révision de mon X3. Nada, impossible, une voix stridente qui tourne en boucle et personne décroche. Hier soir, miracle, une charmante dame m'explique qu'ils ont des problèmes informatiques, mais gentiment me demande mon numéro de tel avec la promesse qu'on va me rappeler. Nada, personne, et je n'ai toujours pas de rdv. Inadmissible. Salutations distinguées. Georges PS : ce matin le 11/08, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis présenté à la concession et j'ai pris un rdv pour le 27/08. L'après-midi, on m'appelle suite à mon message ci-dessus. La personne n'était pas au courant de ma visite matinale !? Espérant maintenant qu'ils fassent le boulot ...
Le 31/07/2021 à 16:41
Rdv pris pour un contrôle /rappel à l initiative de BMW. Personnel agréable et efficace, de plus j ai récupéré ma voiture nettoyée (interieur+extérieure) Très bonne expérience !
Le 11/06/2021 à 14:49
très bon accueil, merci à Julien BEDUER pour son accueil et sa disponibilité, et merci pour le café !
Le 17/03/2021 à 22:23
Service après vente lamentable , lors du séjour de mon véhicule dans cette concession pour une opération de rattrapage concernant l echangeur des gaz d echappement ... mon véhicule a pris 250km en plus au compteur et des griffures qui n etais pas présente et qui on était constaté en présence du conseiller mécanique qui m a répondu qu il ne savais qu elle était la personne qui a roulé autant avec mon véhicule ..🤔 en attente que le responsable d atelier me contact ..j attend toujours ..
Le 04/10/2020 à 19:13
Bonjour, je mets une étoile car je suis énormément déçu par bmw, j'ai fait un diagnostique récemment pour une panne électrique(cout 160 euros) .ils m'ont dis que le boitier frm avez besoin d'une reprogrammation(cout 200 euros) et que le reste fonctionnait très bien et ça n'a abouti à rien ensuite retour en atelier pour m'annoncer que le boitier devait être remplacé ainsi que les 4 serrures des portes préconisé par le constructeur (devis 1272 euros) pour moi ils ne veulent pas chercher plus loin .A ce jour j'ai payé 360 euros de soit disant réparation et je suis toujours au même point .Je ne vous félicite pas
Le 27/08/2020 à 17:27
Une expérience lamentable en 2014 Un défaut de fabrication Sur la chaîne de distribution qui n as pas été pris en compte par bmw ! Une remise minimale !! Et depuis 2 semaines j’essaie de contacter sans réponse ! il faut ce déplacer Personne est capable de répondre au téléphone Au lieux de jouer avec leur portables ils feraient mieux de travailler ! Je ne conseil pas cette concession C’est lamentable !
Le 29/07/2020 à 18:13
Personnel toujours souriant et compétences reconnues pour ce garage. Au top ! 👌
Le 29/07/2020 à 06:08
Catastrophique,incompétence,....a éviter,changez de concessionnaire J’envisageais de changer de véhicule et je crois même que je vais changer de marque
Le 23/07/2020 à 20:36
Pour prendre un rendez-vous par téléphone IMPOSSIBLE depuis 19 ans que je suis client. 9 véhicules haut de gamme achetés et toujours la même excuse on a des problèmes de téléphone. Honteux et BMW FRANCE intervient sans résultats. Je pars chez DACIA a regret
Le 19/05/2020 à 08:41
Tres tres tres déçu j'y suis allez hier pour commander une pièces on ma traiter comme colporteur qui venait gratter quelque centimes résultat j'ai fait de la route et brûler mon essence pour rien car le monsieur n'a même pas daigné regarder sur son ordinateurs !!!
Le 13/12/2019 à 17:16
Concession rapide et efficace lorsqu il s agit de vendre un véhicule et encaisser le montant de la vente. Beaucoup moins pour rembourser le montant accordé par bmw France, aide liée à la rupture de chaîne de distribution série 1 118d de 156 000 km...acheté et entretenue par bmw ( autre concession)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?