Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Hyundai Hyundai Toulon - Autodif SAS - Groupe BALDASSARI qui se trouve à La Garde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Hyundai à La Garde en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Pauline (520 m).
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Les avis
Le 07/03/2024 à 14:13
Très satisfaite, personnel très sympa, les explications concernant la voiture ainsi que les caractéristiques sont très détaillées, je recommande Encore merci à Dylan qui a été patient et réactif pour l’acquisition de ma nouvelle voiture
Le 23/02/2024 à 13:32
J'ai récupéré mon véhicule de fonction il y a quelques jours et l'équipe a été très à l'écoute. L'accueil était très chaleureux. Les explications sur le fonctionnement du véhicule étaient très claires. Je vous remercie,
Le 21/02/2024 à 12:27
Cas isolé sûrement, MAIS......: J'avais rendez-vous le 11décembre 2023 à 14h chez Hyundai La Garde pour mon véhicule I20 qui déviait manifestement à droite, constat effectué avec essai sur route par le personnel. La géométrie est réalisée et le véhicule rendu avec le problème réglé. Je constate dès le départ de la concession que le problème perdure. Je conforte mes observations et retourne le lendemain à la concession où on décrète que Le problème est dans votre tête. Nouvel essai sur route, constat de l'anomalie persistante, pneus AV intervertis, problème résolu. * Je saisis la concession, par écrit remis sur site, pour manifester ma stupéfaction et mon mécontentement : Aucune réponse à ce jour 21 février 2024. * Je saisis la concession, par mail du 16 décembre 2023 à Autodif, aucune réponse à ce jour 21 février 2024. Est-ce professionnel de se comporter techniquement et commercialement ainsi quand on se réclame de la satisfaction du client ? Toutes preuves disponibles à l'appui de mes affirmations.
Le 26/01/2024 à 08:03
Accueil très sympathique, informations et des bons conseils... Merci Wallas.
Le 02/01/2024 à 08:04
Bon conseil, employé à l ecoute véhicule livré avec 1 mois d avance
Le 28/12/2023 à 10:40
Concession au top 👌 Commercial à l’écoute, hyper réactif et efficace Personnel agréable et accueillant 😉
Le 23/12/2023 à 19:57
Tres decue de l'accueil réservé dans cette concession, je demande à qui s'adresser pour acheter une hyundai d'occasion et j'ai été reçu par un très jeune vendeur tout droit sortie de la fashion weekend, arrogant, me tend un flyer en dedaignant que ici ce sont uniquement des véhicules neufs. Le flyer indique la Baldassari. Cette attitude plus que désobligeante renvoie une image négative à la fois pour hyundai et nuit à Baldassari( lui très professionnel) je recommande 👍
Le 21/12/2023 à 15:20
Très bonne expérience avec Wallas qui nous a super bien reçu et conseillé pour le nouveau Kona ! Et Merci aussi à Dorian qui m'a expliquer toute les fonctionnalités de la voiture lors de la remise des clefs.
Le 18/12/2023 à 21:30
Un grand merci à Dylan pour les conseils et la gestion de mon dossier ! Je suis ravie de ma voiture !
Le 15/12/2023 à 10:43
Enfin un garage qui répond rapidement au téléphone, c'est pas le cas pour tous. Chef d'atelier très compétent qui a pris le temps d'expliquer ses interventions. Je recommande. Je vais y retourner pour la révision de mon véhicule en toute confiance.
Le 14/12/2023 à 11:04
Très bien. On vous répond immédiatement à la moindre question par téléphone ou sur place. Merci
Le 12/12/2023 à 18:51
Un professionalisme rare. Amabilité, disponibilité et courtoisie sont present à chaque instant.
Le 10/12/2023 à 09:16
Après l'achat d'un Bayon nous sommes très satisfait. Équipe à l'écoute et plutôt réactivite. Nous sommes ravis, et maintenant nous attendons de voir le côté technique pour la première révision.
Le 07/12/2023 à 11:04
Ravie de ma nouvelle voiture, personnel professionnel et efficace. Je recommande vivement
Le 07/12/2023 à 09:42
Conforme à mes attentes suite à l'achat d'un véhicule. Informations claires et simples. Merci.
Le 27/11/2023 à 16:59
Quant je suis arrivée j'ai demandé poliment s'il y avait des voitures à moins de 10000 € je rappelle que c'est un garage d'occasion Le vendeur m'a répondu sur un ton arrogant qu'il ne faisait pas les vélos Je trouve ça lamentable car 10000 € ce n'est pas forcément un budget pour aller acheter un vélo
Le 23/11/2023 à 15:21
Très bonne expérience avec Vincent qui nous a super bien reçu et conseillé Et avec Dorian à la réception de notre véhicule
Le 15/11/2023 à 18:42
Des voleurs ne faite jamais une LOA chez eux 2h30 d'attente pour rendre un véhicule et encore 1h30 pour qu'il le reprenne et comme par magie il vous sorte une facture une facture de 1600€ de carrosserie pour de l'usure qu'il disait serai normal à la signature donc qu'il n'y aurai pas à payer mais au final vous vous retrouver à payer
Le 13/11/2023 à 11:03
J’ai commandé une Lexus NX 300H en ligne, j’apprécie la rapidité de ce concessionnaire, le véhicule est livré 10 jours en avance, je n’ai même pas vu le véhicule et j’ai fait confiance sur eux, je tiens à remercier Mr TRATSAERT, il était tjr à l’écoute, je recommande ce concessionnaire.
Le 26/10/2023 à 23:17
Je recommande ce concessionnaire, un très bon accueil, une écoute de la part du vendeur, un prix sur le véhicule que je cherchais. Ils ont été compréhensif quand au changement de date, que j'ai demandé, quad à la réception de la voiture. Enfin, une belle offre avec mon achat, et même un bouquet de fleur avec la remise des clefs. Très bonne expérience, Merci à Anthony.
Le 26/10/2023 à 12:13
Dommage, je me rends à la concession lors d'un weekend de portes ouvertes on me renseigne vaguement en me proposant un rendez vous si seulement je me positionne clairement sur un véhicule, j'attends toujours le rendez-vous ! J'y retourne car je suis têtu le dernier week-end de portes ouvertes, je suis reçu par un autre vendeur qui me fait comprendre rapidement que les véhicules sont au dessus de mes moyens, en plus le véhicule qui me tentait le Bayon ne se fait plus apparemment alors que je suis bombardé de pub sur internet ! Dommage encore vos véhicules sont supers pourtant mais vos commerciaux ne sont pas très commerçants apparemment et c'est bien triste !!
Le 22/10/2023 à 09:36
J’ai apprécié le personnel très à l’écoute de ce que je voulais comme voiture. Nous sommes entrés pour regarder et Mr Sanseverino anthony est venu à notre rencontre, nous avons signé pour une Kona. La réception du véhicule était de même Mr Sanseverino et Mr Garnier Dorian sont très professionnels
Le 16/10/2023 à 15:26
TOP !!!! Merci pour ma nouvelle merveilleuse voiture !!!!
Le 16/10/2023 à 09:39
Très professionnel. J’arrive dans le garage histoire de juste prendre une idée, je repars ayant acheté un Tucson. D’abord accueilli par DORIAN, expert automobile, jeune motivé et à l’écoute. Puis il m’a orienté vers WALLAS, le commercial. Et là pareil motivé et assez professionnel et sympa. Pour faire l’histoire courte, j’arrive pour des renseignements je repars ayant avoir effectué un achat. WALLAS a pu retrouver ma recherche et a fait des efforts pour reprendre mon ancien véhicule avec un bon prix. Par la suite, Wallas était facilement joignable pour des renseignements en attendant la livraison du véhicule qui a été assez rapide aussi. Le jour de livraison c’est DORIAN qui s’est occupé de tout, et encore une fois très agréable. Merci à tous les deux et à l’équipe AUTODIF Baldassari. Je reviendrai sans doute chez vous pour les vidanges/revisions du véhicule et pour mes prochains achats! M. EL HACHEM.
Le 15/10/2023 à 20:14
Je tenais à remercier Wallas pour son professionnalisme car sans lui je n’aurais jamais eu ma voiture car dossier compliqué que Mr à gérer parfaitement! Merci aussi à Dorian qui a prit le temps de m’expliquer toute les fonctionnalités de la voiture
Le 14/10/2023 à 20:58
J'ai pris une loa pour une i30 . Pour le début de la loc tout ce passe bien, par contre pour tout ce qui est entretien, rdv , suivi, accroché vous. Très déçu je voulais racheter la loa et le commercial voulais absolument me refourguer un bayon, ne me voyant pas intéressé il s'est mis sur son téléphone ! Pas pro .
Le 12/10/2023 à 08:48
Commercial Wallace sympathique professionnel beau avenir devant lui.
Le 10/10/2023 à 09:12
Attention les rendez vous entretien en ligne ne servent strictement à rien !!!!! Vous avez pris un rendez vous il y a 3 semaines mais il ne vous le confirme jamais et il ne prennent même pas la correction de vous dire qu'il ne sera pas honoré . Ils vous laisse venir à la concession pour vous dire de repartir ... Service scandaleux pour un concessionnaire . Allez chez NORAUTO pour votre entretien , eux au moins ils honorent leurs rendez vous .
Le 05/10/2023 à 20:14
Le chef d’atelier est vraiment out… Aucune explication, limite il voulait pas parler avec nous, à la fin de la révision il savait même pas le model de notre voiture, jamais je ne retournerai à cet endroit. Heureusement que y’avait la fille de l’accueil qui nous a aidé à la fin , qui était vraiment gentille.
Le 01/10/2023 à 09:23
Très satisfaits de l'écoute et du professionnalisme de Yoann, ainsi que des conseils et du suivi client de Marc, lors de l'acquisition de notre Kona.
Le 28/09/2023 à 05:27
Je suis très satisfaite de l accueil qu il m à été fait pour l acquisition de ma I10 Mr Sanseverino c est montré très disponible et proffessionel le jour de la remise du véhicule toutes les explications nécessaires m ont été données, Le personnel est vraiment proffessionel et à l écoute.
Le 27/09/2023 à 16:31
Première révision de mon véhicule qui s'est très bien passée, horaires et travaux respectés. Rien à redire. Véhicule rendu lavé. Très bonne prestation.
Le 27/09/2023 à 07:42
La remise des clés de ma kona a été parfaite avec fleurs pour madame et d excellentes explications. Encore merci pour l accueil.
Le 25/09/2023 à 23:49
Un conseiller très à l'écoute, nous sommes aller pour rendre la voiture de nos amis car ils ont été affecter dans un autre pays pour le travail.
Le 22/09/2023 à 12:54
Grosse déception, J’ai un Hyundai Tucson Hybride rechargeable qui a moins de 2 ans et 48000 KM. Le chargeur de la voiture ne fonctionnant plus, et la voiture étant toujours sous garantie, je contacte le garage Hyundai de la Garde pour le remplacement du chargeur. Et là on me répond que mon chargeur a pris l’humidité (sans aucune expertise, juste en le regardant) et on m’explique qu’il ne faut pas charger sa voiture quand il pleut! Heureusement que j’habite dans le var et pas en Bretagne !!! On me propose un nouveau chargeur au tarif de 1850 € car ce n’est pas pris en charge par la garantie constructeur. Ci-dessous la réponse du service relation client de Hyundai France : « Je vous confirme qu'en effet la garantie Hyundai Motor France ne prend pas en charge les cables de rechargement. En effet, s'agissant de pièces d'usure, ceux ci sont exclus du contrat de garantie » Donc je dis bravo Hyundai, vous êtes des champions, une voiture a ce prix et un tel service client c’est juste honteux (sans compter les erreurs orthographiques de la réponse). Si vous envisagez l’achat d’une voiture de cette marque, ce que je vous le déconseille fortement, surveillez bien la météo !!!
Le 15/09/2023 à 20:57
Nous avons vécu une très belle expérience d’achat chez AUTODIF. Nous avons traité avec Vincent que l’on ne peut que recommander sans réserve. Nous n’hésitons pas à recommander également l’ensemble de l’équipe, dont les secrétaires ainsi que Dorian, le responsable des livraisons. De plus, le Directeur de la concession s’est avéré très commerçant au sujet de la reprise de notre véhicule en dépit d’un accrochage de dernière minute. Enfin, un magnifique bouquet de fleurs nous a été offert (sans précédent dans nos nombreuses expériences d’achat). En résumé, on se félicite d’avoir visité cette concession et d’y avoir acheté un véhicule type Tucson hybride et assurément, nous y reviendrons. Michel et Eliane
Le 13/09/2023 à 09:31
Très bon accueil, commerciaux à l’écoute de nos besoins. Livraison du véhicule un peu en avance par rapport à la date annoncée.
Le 11/09/2023 à 09:20
Très bon accueil 👍 vendeur wallas au top ainsi que Dorian Je suis très contente de mon véhicule 👌
Le 04/09/2023 à 10:57
Je cherchais une citadine semi hybride. Après étude, mon choix s'est porté sur la Hyundai i20, et je ne le regrette absolument pas...Monsieur Wallas Ingoglia, conseiller commercial dans cette concession, a démontré une grande empathie, une réactivité hors pair, des compétences et un professionnalisme avérés au cours de tous nos échanges. Autodif est un digne représentant de la marque Hyundai.
Le 26/08/2023 à 10:37
Promotions annoncees sur LDD sur hyundai website olpas respectee. Annonce 130 eur par mois et en fin de compte propose a 185 .... SCAM
Le 24/08/2023 à 15:05
Personnel très professionnel, encore merci d'avoir répondu à mes attentes..
Le 23/08/2023 à 21:40
L’accueil y est toujours parfait. Les rendez vous de révisions sont toujours compatibles avec mes contraintes et des solutions très arrangeantes me sont proposées afin de laisser ou récupérer mon véhicule. Les révisions et réparations sont excellentes je n’ai rien à y redire. Un contact étroit est gardé avec le concessionnaire pendant kes travaux via différents médias.
Le 23/08/2023 à 15:35
Une équipe très bienveillante et extrêmement professionnelle. Travail rapide, propre et de qualité. Merci
Le 23/08/2023 à 11:22
122 euro une vitre de rétroviseur non mais vous rigolé la ! C'est décidé je change de marque de voiture
Le 18/08/2023 à 18:05
Relation client 0 !!!!! Personnel de l'atelier désagréable. Aucun suivi des dossiers lors de réparation de véhicule.
Le 18/08/2023 à 17:57
Passez votre chemin, que ça soit vote commercial ou technique, c'est la foire aux incompétences ici
Le 18/08/2023 à 17:55
Service client à fuir et vous rend la voiture avec des rayures en plus, une honte... mais que fait la direction
Le 18/08/2023 à 17:08
Lamentable a plusieures reprises.... Suite à une panne moteur rencontrée le 25 juin 2023 à quelques kilomètres de chez moi, le moteur n'avait presque plus de puissance. Le lendemain matin, j'arrive tant bien que mal à faire les quelques km jusqu'à ce hyundai ou j'ai acheté mon Kona. L accueil me dit : vous êtes venu avec la voiture, la garantie ne fonctionnera pas ! Il me conseille de rentrer chez moi et appeler l'assistance, ce que je fait. Le dépanneur met la voiture sur son plateau et avec sa valise me dit qu'il s'agit de l'injecteur 3. Pendant plusieurs jours pas de nouvelles du garage, si je n'appelle pas, on ne m'appelle pas. J'insiste pour avoir des infos. Au bout d un mois, la voiture n'avait pas bougé du parking... même pas diagnostiqué. Ils changent les bougies (allez savoir pourquoi... puis rediagnostic et me disent que c'est l injecteur 3 (drôle ça, j'aurai pas cru 🤣) et je ne vous parle pas du ton hautain des interlocuteurs de l'atelier.... On me dit que la pièce est commandée, travaux le 14 août, récupération le 16 août. Je signale que le contrôle technique allait jusqu'à 16 juillet, que je souhaite qu'ils le fassent, même si je le paye. Je me suis déplacer leur déposer la carte grise exprès. Le chef d'atelier me confirme ça. Le 16 août, sans nouvelle, j'appelle avant de me déplacer pour récupérer mon véhicule. On me dit que non, elle n'est pas prête, peut être demain !!! Le lendemain, j'appelle le garage avant de me déplacer, on me dit qu'elle n'est pas prête, mais le sera le vendredi... Nous sommes vendredi, je viens de récupérer mon véhicule, sans contrôle technique, avec 180km supplementaires au compteur et de belles rayures sur le pare-chocs arrières (la dame de l'accueil prend des photos et me dit qu'on me rappellera, qui, quand, je ne sais pas...) Au final, mon véhicule est sorti de hyundai. Mais est actuellement au contrôle technique que J'AI pu trouver en urgence, afin de m'éviter les 135 euros d'amendes. Erreur sur erreur, une catastrophe ce garage, relation clientèle à zéro. Et le commercial nous voit et veut nous vendre le nouveau modèle MDR Et le pire dans tout ça, personne ne s'excuse et ne voit où est le soucis.
Le 11/08/2023 à 20:48
Je ne sais même pas pourquoi je mets une étoile tellement l’accueil était lamentable … Nous avons appelé le matin pour un souci de voiture, alors au téléphone personne très agréable qui nous a conseillé de venir à 15h00 le jour même pour un diagnostic avec valise et suivant le devis qui nous serait annoncé on pourrait décider d’accepter oui ou non, bref si l’on acceptait le devis on était bien pris en charge et on repartait pour 16h00 sachant que les pièces mentionnés étaient toutes disponibles. Pour le contexte nous sommes vacanciers et tenus par des contraintes de dates du coup (nous avons 1000kms de route et sommes pas très rassurés de devoir refaire toute cette route avec un moteur qui décélère et qui broute… surtout avec un petit de 3 ans…) La personne au téléphone avait compris la situation…et franchement personne très sympathique et compréhensive rien à dire Nous arrivons à la concession et là accueil désagréable d’un homme sur sa chaise derrière son bureau qui ose nous prendre de haut en nous annonçant qu’on pouvait juste faire les vérifications avec leur valise moyennant 50 euros mais que c’est tout ils ne feraient pas plus … que de toute façon ils avaient d’autres choses à faire et après ils ferment donc débrouillez vous… Belle mentalité de laisser des gens repartir comme ça après nous avoir fait miroiter des solutions C’est pas comme ci en plus on s’était déplacés de plusieurs dizaines de kilomètres suite à ce rdv au téléphone Lamentable Déçue Service de MER** et je pèse mes mots pour décrire ce service et cet accueil lamentable, hautain et désagréable 🤮 Mais comme d’habitude je ne suis qu’un pauvre petit commentaire négatif qui n’aura aucun impact En tout cas si on a un souci sur la route je tiens à remercier par avance cette personne bienveillante qui avait juste envie de faire la sieste et de fermer sa boutique à 16h00 …
Le 03/08/2023 à 16:18
Nous sommes rentrés un samedi après midi pour avoir des renseignements sur un TUCSON, sans aucune intention d'achat immédiat. Et là nous avons fait la connaissance de Monsieur INGOGLIA! Un jeune homme charmant, disponible, désireux de nous satisfaire dans notre attente. Une explicatioon des différentes variantes du véhicule, et un essai du véhicule: nous avons passé commande! Le véhicule n'était pas disponible avant 1 mois à 1 mois et demi, mais une fois encore monsieur INGOGLIA a fait des miracles et nous avons été livré le 01/08 pour partir en vacances avec notre nouvelle voiture. Un grand merci donc à Monsieur INGOGLIA pour son investissement personnel dans notre achat et à DORIAN( désolé je ne connais pas son nom de famille!) qui nous a expliqué tout ce qu'il y a à savoir sur le fonctionnement du véhicule le jour de la livraison avec une grande patiente!
Le 21/07/2023 à 10:56
Très bonne expérience du conseiller commercial Wallas Ingoglia , ainsi que Dorian Garnier Car Expert. Très bonnes relations partagées.
Le 20/07/2023 à 22:11
je suis trés contente de l'entretien de mon I10 pour leurs compétences et leurs gentillesses
Le 20/07/2023 à 11:16
Très bien accueilli et renseigné, je tiens à remercier Wallace et Dorian pour leur attention, leur sérieux et leur jovialité qui nous ont permis d'apprécier la qualité du service et d'avoir les informations utiles pour le véhicule.
Le 18/07/2023 à 14:15
Très bon accueil du début (téléphone) à la fin (sur site). Une grande disponibilité et beaucoup de compréhension et surtout un grand professionnalisme ! Merci à toute l’équipe! 3 ans que je viens chez vous avec grand plaisir !
Le 10/07/2023 à 23:06
A deux reprises, après avoir fixé un rdv pour effectuer 2 interventions sur le vehicule, obliger de revenir une seconde fois, car tout n'a pas été fait le meme jour. Manque d'organisation évident et surtout, manque de respect pour le client. La moindre des choses aurait été de prévenir par téléphone afin de recaler un rdv.
Le 08/07/2023 à 10:06
Le commercial Wallas I. est très efficace. Bon suivi du client, mais parfois un peu surchargé. Ne pas hésiter à rester en contact avec lui. On est toujours très bien reçu. Tout comme par l'ensemble des personnels de l'agence Hyundai de La Garde.
Le 06/07/2023 à 12:43
Ravie de l'acquisition de ma Hyundai I10 N LINE. Merci à Wallas de m'avoir guidée dans ce choix, tout a été parfait de la présentation du véhicule à la réception. Je remercie également Dorian qui m'a attendue lors de la livraison, au delà de ses horaires et ce malgré mon retard. Un personnel impliqué, qualifié, à l'écoute des clients. Bravo à toute l'équipe.
Le 04/07/2023 à 11:36
Véhicule Kona hybrique livré par Wallas. Très bon vendeur, à l'écoute des doléances et très serviable. Je le recommande et n' hésitez pas à le solliciter.
Le 04/07/2023 à 10:30
Dossier bien suivie par Wallas le vendeur très compétent et très disponible. Je vous le recommande.
Le 04/07/2023 à 00:01
Personnel très professionnel et très réactif mais pièces détachées attendues 3 mois.
Le 01/07/2023 à 14:53
je vois que la disponibilté n'a toujours pas évolué en 5 ans. Ce n'est pas la peine de mentionner concessionnaire ouvert le samedi ... si c'est pour s'entendre dire MERDI DE RAPPELER PENDANT NOS HEURES D'OUVERTURE A croire que vous n'avez pas envie de travailler c'est pas grave, j'irai voir ailleurs... vous n'avez pas le monopole des Tucson
Le 26/06/2023 à 21:52
Malgré que je n’ai pas acheté chez eux mon véhicule d’occasion ils sont très sympa et agréable.
Le 22/06/2023 à 09:40
Bonjour, satisfait du service livraison (M. GARNIER)et du service pièces détachées(magasin David) mais pas du tout satisfait du service commercial à savoir: 2 personnes affectées lors de la commande parties, puis une troisième parfaite (anthony) enfin la surprise: pas de câble de recharge propre au véhicule un comble pour une auto rechargeable !!! un chef des ventes qui mâche du chewing-gum devant les clients en leur demandant de baisser de ton parce qu'ils ne demandent que leur du, on ne me l'avait jamais fait ? Une aberration pour HYUNDAI de livrer un véhicule rechargeable sans câble. facturé 375€ alors le même sur internet environ :165€. c'est pour cette raison que j'ai mis cette note de 6. heureusement que le monsieur du magasin nous as fourni gracieusement cet ustensile en considérant que l'achat d'un véhicule de plus de 51000€ méritait bien un câble de 400€. merci à lui et je ne veux plus entendre parler du chef vendeur chez DALMASSARI Cdt
Le 20/06/2023 à 17:06
Très sympathiques et compétents. Prennent le temps de vous écouter.
Le 15/06/2023 à 13:48
Nous venons de prendre possession de notre nouveau TUCSON. Merci à toute l'équipe de TOULON pour son accueil, son écoute sa disponibilité. Mention particulière à Wallas, qui a été un très bon vendeur et qui a su comprendre notre demande.
Le 14/06/2023 à 16:29
Très déçu du service client, pour un deuxième véhicule chez vous. Incompétent. Il y a 4ans pour notre i20 parfait cette année pour notre i10 erreur sur erreur et mauvaise prise en charge, nous en venons presque a regretté d'avoir repris chez vous.
Le 29/05/2023 à 09:19
Une concession qui mérite d’être recommandée. Un rendez-vous pour une révision de véhicule. La prise en charge est rapide, un véhicule de prêt est proposé et le personnel est à l’écoute des éventuelles anomalies identifiées par le client. Tout était parfait, merci !
Le 23/05/2023 à 11:01
Venu pour des renseignements sur la Tucson et pour une 2eme voiture pour madame. Le vendeur ne connaissait même pas le terme « trappe à ski ». Il m’a laissé 10mn à attendre pour me dire qu’ils n’ont pas d’occasion sauf au même prix que le neuf. Et il a terminé par un «bonne recherche monsieur ». Aucune proposition sur du neuf, rien!! J’étais prêt à acheter au moins le Tucson qui me plaît, mais apparemment ce monsieur ne voulait pas vendre de voiture aujourd’hui. Incompréhensible!
Le 18/05/2023 à 20:29
Petite intervention pour changer un spoiler AR sur mon Tucson NG 230 Hybrid. Rapide et impeccable Merci
Le 11/05/2023 à 18:55
Premier contrat de location avec Hyundai Toulon. J'aurais aimée pouvoir noter ma satisfaction. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Le contrat a du être refait 4 fois et il n'est toujours pas bon. L'échéancier qui m'a été adressé est erroné et bien entendu pas à mon avantage. Mon vendeur Kevin D., gentil mais inefficace, n'a toujours pas résolu ce problème. 1 mois et demi que ça traîne !! 😡 Lorsqu'il dit me rappeler, il ne le fait pas ! À suivre... 5 j après... Sauvée par le directeur commercial qui a pris les choses en main ! 🙏
Le 10/05/2023 à 17:47
je voudrais féliciter votre vendeur WALLAS il est vraiment formidable très compétant, efficace, commercial et à l écoute du client je le recommande vivement pour l achat de votre véhicule.
Le 30/04/2023 à 20:34
Je me suis rendue au garage pour des renseignements, et je recommande fortement le vendeur Anthony Sanseverino. Il est très investit dans son travail et donne de bons conseils !
Le 20/04/2023 à 09:14
Accueil sympathique , prise en main de mon véhicule complète et agréable. Anthony est très pro.
Le 16/04/2023 à 11:52
Concernant mon expérience, les points positifs: > une très bonne affaire sur un achat de Kona électrique grâce à une offre promotionnelle, > la voiture en elle-même est confortable, bien équipée et très économique, j'en suis très satisfait, > un accueil exemplaire lors de la livraison et un accompagnement de qualité (merci Dorian). Les points négatifs: > véhicule commandé en décembre et reçu en avril, aucun contact entre ces deux dates, pas de nouvelle, 0 communication. Ma livraison a été retardée de 6 semaines, mais si je n'avais pas appelé personne ne m'aurait prévenu avant la veille du jour de la livraison. J'appelle le service commercial qui me dit que mon vendeur me rappellera, mais personne ne me rappelle, pendant des jours. > j'apprends la veille du jour de ma livraison que mon véhicule doit passer en carrosserie parce qu'il est abîmé, alors que la semaine d'avant on m'avait dit qu'il était en très bon état. Résultat, 2 semaines de délai en plus. Tout ça pour au final récupérer un véhicule avec deux (petites) rayures sur l'aile, heureusement qu'il est passé à la carrosserie... > pas d'excuse du vendeur, pas de contrepartie, pas de dédommagement pour les 6 semaines de retard. On m'avait promis des places pour aller voir un match de rugby lors de mon achat, je les attends toujours. En synthèse, je pense que c'est un bon établissement qui propose de bonnes affaires et dont les produits sont de qualité. Il me semble par contre que je ne suis pas tombé sur le bon vendeur (je vous rassure, il a quitté l'entreprise depuis), et que la société fait face à quelques problèmes de gestion et de maîtrise de ses processus...
Le 07/04/2023 à 17:06
Très bon vendeur Anthony SANSEVERINO, merci pour ces commentaires avisés.
Le 06/04/2023 à 15:10
Très bon service, rapide, à l'écoute,... mais coût de la main d'œuvre trop cher.
Le 31/03/2023 à 11:20
Service très moyen… Ne prends pas le temps de rappeler les clients, car trop occupée… (Il y avait au moins 10 dossiers en attente !🙄) J’ai donc pris les pièces, et je suis allé les faire installer par mon garagiste… Néanmoins, bon accueil du côté des pièces détachées.
Le 30/03/2023 à 22:20
Très bon accueil d’Anthony et explications et mise en main du Tucson Plug In très bien détaillées de Dorian
Le 30/03/2023 à 13:22
Accueil parfait avec café, et viennoiseries. Ma voiture a été aussi choyée. Merci beaucoup à toute l'équipe
Le 29/03/2023 à 19:08
Excellent accueil, ponctualité et explications claires, voiture rendue lavée intérieur et extérieur après revision, je recommande vraiment.
Le 26/03/2023 à 19:42
Merci à Anthony Sanseverino pour son professionnalisme et sa disponibilité, pour nous permettre de faire notre choix pour l'achat d'une nouvelle voiture (explications, conseils, essais ... ).
Le 21/03/2023 à 07:36
Nous avons réceptionné notre 5ième voiture. Malgré quelques changements dans l'équipe, Anthony nous a aidé à clore notre dossier, merci beaucoup! En ce qui concerne la livraison, Dorian était très professionnel, parfait!
Le 09/03/2023 à 11:15
Merci à Anthony pour sa disponibilité. Je suis très satisfait de mon nouveau Kona électrique. Je recommande cette concession
Le 08/03/2023 à 13:17
Pour la 2ème fois, j ai signé un contrat de location. L accueil est toujours aussi agréable. Anthony a été très disponible et a bien suivi le dossier. Tout s est bien déroulé jusqu à la livraison, avec Dorian qui m a bien rappelé les fonctions du véhicule. Sans oublié, son appel pour s assurer que tout se passe bien. Merci à toute l équipe !
Le 01/03/2023 à 09:58
Merci à Dorian GARNIER depuis le premier contact jusqu'à sa patience pour la prise en mains de notre Kona hybride ! Les palettes n'ont plus de secrets pour nous !
Le 01/03/2023 à 09:44
Un grand merci à Kevin DETHON pour le suivi et la livraison personnalisée de notre Kona Hybride avec en prime un bouquet de fleurs pour mon épouse !!
Le 27/02/2023 à 12:15
Un super SAV pour les révisions de notre TUCSON PLUG-IN. Respect du timing tant pour le RDV que pour la disponibilité du véhicule. Voiture rendue propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 22/02/2023 à 14:45
Livraison de mon véhicule BAYON par DORIAN GARNIER très professionnel, très sérieux, clair et disponible
Le 21/02/2023 à 20:35
Acceuil chaleureux et souriant. Delai de révision respecte 1heure pour une révision kona electrique et mise à jour du système embarqué. Je recommande.
Le 19/02/2023 à 14:16
Merci à Vincent PASSERI, pour son professionnalisme et sa gentilesse. Tout s'est bien déroulé, n'attendons plus que notre Bayon qui sera là vendredi.
Le 15/02/2023 à 21:17
Merci a Anthony Senseverino, le vendeur pour toutes ces informations qui m'ont été une grande aide 🙏 Vraiment au top, je recommande car très professionnel et à l'écoute.
Le 15/02/2023 à 21:01
Super échange avec Anthony SanSeverino qui est de très bon conseil merci pour ses renseignements
Le 15/02/2023 à 13:20
Merci à monsieur Anthony Sanseverino pour sont professionnalisme et sont sérieux.
Le 15/02/2023 à 10:48
Merci au conseiller Anthony de m’avoir informer sur les modèles i20 et Tucson.
Le 15/02/2023 à 10:44
Super vendeur, très à l’écoute. Je recommande Anthony Sanseverino, qui m’a très bien renseigné !
Le 15/02/2023 à 10:41
Très bon accueil de la part de l’équipe, surtout de la part de Mr Sanseverino Anthony. De très bonne connaissance et un très bon relationnel. Merci beaucoup
Le 15/02/2023 à 09:01
Je suis très content de mon passage chez hyundai, monsieur SANSEVERINO ma très bien renseigné! Je recommande fortement !
Le 14/02/2023 à 23:15
Très bonne accueil, service professionnel, mention spécial pour votre conseillé Anthony Senceverino. Je vous recommande cette concession pour tout type de question.
Le 14/02/2023 à 19:32
J'ai été conseiller par Mr Sanseverrino Anthony. Il m'a donné toute les informations nécessaire concernant un véhicule qui m'intéresse. professionnel et attentif aux besoins et demandes du client. je vous conseille vivement de traiter avec ce conseiller
Le 14/02/2023 à 19:23
Expérience agréable et très instructive, le vendeur était jeune, dynamique et connaît très bien son travail. Je recommande chaudement cette concession si vous voulez de bons conseil. Le vendeur Mr Sanseverino saura vous conseillez comme il l’a fait pour moi.
Le 14/02/2023 à 15:21
Super accueil dans cette concession. Merci à Vincent ! Il est à l'écoute et fait son maximum pour trouver des solutions et un véhicule adapté à vos besoins. Je recommande
Le 14/02/2023 à 11:53
Merci à Anthony Sanseverino pour l'accueil et pour les conseils ! Je recommande !
Le 14/02/2023 à 11:52
Merci à Mr Sanseverino pour ses conseils et sa gentillesse je conseil vraiment ce vendeur !!
Le 14/02/2023 à 11:36
Rien à dire sur la prestation, M.Sanseverino est à l’écoute du client et sait le conseiller comme il se doit. Je n’hésiterai pas à refaire appelle à lui si besoin ! Bravo jeune homme
Le 12/02/2023 à 22:15
Merci à Monsieur SANSEVERINO à La Garde qui a su m’écouter, comprendre mes besoins et me proposer le véhicule adapté. Bon suivi commercial et toujours disponible. Je recommande ses services
Le 06/02/2023 à 20:58
Bravo à toute l'équipe de la concession Hyundai à La Garde et tout particulièrement à Anthony Sanseverino qui nous a remarquablement accompagnés dans la reprise de notre ancien véhicule et l'acquisition d'une Bayon dont nous sommes enchantés jusqu'ici. Anthony a fait preuve d'un grand professionnalisme tant par son efficacité, son écoute, sa capacité de négociation et sa disponibilité. Tout a été fait pour nous faciliter les démarches et les rendre les plus agréables possible, jusqu'au bouquet de fleurs à la remise du véhicule. Nous n'hésiterons pas à recommander à nos proches cette concession.
Le 06/02/2023 à 18:10
Merci à toute l'équipe et en particulier à Vincent pour son attention et sa disponibilité j'ai était vraiment bien accueilli dans cette concession. Continuez comme ça merci beaucoup. gregroy.s
Le 06/02/2023 à 11:42
Super accueil d'Anthony Sanseverino, très à l'écoute du client.
Le 06/02/2023 à 11:11
Je suis très content de Monsieur SANSEVERINO et de Hyundai en général. Les petits contre temps ont été très bien gérés et la livraison du véhicule s'est faite dans le temps convenu. Le véhicule m'a été parfaitement présenté, avec un temps consacré important. Je recommande !
Le 06/02/2023 à 11:02
Très satisfait de mon véhicule pour l'instant et du service commercial (Anthony Sanseverino), qui a respecté ses engagements de livraison.
Le 01/02/2023 à 13:39
Très bonne expérience pour l’achat de ma première voiture, ils ont été à l’écoute, efficace et disponible. Merci beaucoup à Anthony Sanseverino et Dorian Garnier pour leur professionnalisme.
Le 30/01/2023 à 11:06
Bonjour, depuis novembre 2022, date de notre première réclamation par LRAR que vous avez bien reçue, nous nous sommes débrouillés récemment et sans vous, via l'ANTS qui a réagi très vite. Notre note de 1/5 est donc bien confirmée, et c'est bien payé. Claude COMBRALIER Bonjour, je reviens sur le message ci-dessous. Il y a 3 semaines, le directeur commercial Monsieur R.....X nous a contactés pour revenir vers nous sous 10. Nous n'y avons pas cru un instant et nous n'avions pas tort. Prise en compte des réclamations clients c'est un zéro pointé, pourra peut-être mieux faire ou pas. Il y a tellement de concessionnaires Hyundai prés de chez vous afin d'éviter les concessions BALDASSARI... Cette concession Hyundai nous a vendu deux véhicules neufs. Lors du contrôle technique, nous nous sommes aperçus que les cartes grises comportent des erreurs entre l’immatriculation et le numéro de série. Malgré des relances et des courriers recommandés, la direction refuse ses responsabilités et se cache. Lamentable pour un représentant d’une marque de cette importance. Allez Monsieur BALDASSARI, un peu de courage pour réparer les erreurs de vos collaborateurs. Arrêtez de vous cacher et contactez nous avant que cette affaire prenne une tournure judiciaire où vous serez mis en face de vos responsabilités en tant que professionnel. Et ne dites pas que vous n’êtes pas au courant puisque vous avez bien reçu les deux lettres recommandées. À bientôt
Le 28/01/2023 à 17:15
Disponibilité et réactivité au top d’Anthony Sanseverino! Très sastisfait du véhicule acheté (i20 N-Line)
Le 28/01/2023 à 17:12
Très disponibles et compétents. Malgré plusieurs personnes qui attendaient, le sourrire est de rigueur.
Le 21/01/2023 à 14:30
Très contente de l accueil, de la prise en charge de mon véhicule et de la qualité des travaux effectués
Le 19/01/2023 à 16:18
Personnel sympathique et accueillant. Merci à Vincent PASSERI pour ses explications et la création de mon dossier. De même pour Dorian GARNIER, pour la prise en main de la voiture, sa patience et sa pédagogie a m'expliquer le fonctionnement de la KONA électrique, qui est nouveau pour moi. Client depuis 1998, je n'ai jamais été déçu.
Le 15/01/2023 à 09:03
Kévin commercial à la concession de la garde, s’est montré très professionnel et d’excellent conseil. Je suis très contente de mon nouveau véhicule kona hybride c’est la classe😁 cette voiture me correspond totalement. Les démarches ont été simples et pratiques et tout a été très clair. Merci pour le professionnalisme de Kevin et de cette concession ! Le petit plus super sympa un joli bouquet de fleur offert à la récupération du véhicule… un grand merci je recommande et reviendrais sans aucun doute pour mes prochains véhicules. À bientôt!
Le 13/01/2023 à 15:21
Rapidité efficacité de l atelier. Comme d habitude.excellent service et tres bon contact avec Lionel au télephone
Le 30/12/2022 à 09:20
Quand on est professionnel et qu'un véhicule de fonction est livré sur la concession de Marseille (une Kona hybride en l'espèce), on apprécierait d'avoir en face de soi un professionnel et non pas un amateur accroché à son téléphone et qui n'a toujours pas compris qu'il se devait d'écouter le client et de répondre à ses demandes en toutes circonstances. Une bien triste image renvoyée pour Hyundai qui n'incitera pas ma société à commander d'autres véhicules Hyundai.
Le 22/12/2022 à 18:33
Merci à toute l'équipe et en particulier à Vincent pour sa attention et sa disponibilité et à Dorian pour sa patience...pas toujours facile d'expliquer à une novice toutes les particularités d'un nouveau véhicule. Et enfin à tous, on est vraiment bien accueilli dans cette concession. Continuez comme ça. Sylvie
Le 20/12/2022 à 08:35
Très bien accueilli par le personnel. Dommage il manque cruellement d'éclairage (LED) et de bornes de recharge pour livrer au client le véhicule chargé. Manque également une grande flamme ou devanture pour identifier au loin la marque. Allez un petit effort :)
Le 26/11/2022 à 19:53
1mois pour avoir rdv pour la livraison. Ils nous disent qu'ils nous rappellent mais ils ne le font jamais et c'est nous qui devons téléphoner sans cesse.
Le 31/10/2022 à 09:08
Très bon accueil de Anthony Sanseverino Il a sut répondre à mes interrogations sur l’acquisition d’un futur véhicule et m’a aidé dans mon projet de financement, Je recommande cette concession.
Le 17/10/2022 à 13:55
Nous avons été très bien accueilli et le vendeur a été très performant. Je recommande
Le 10/10/2022 à 16:37
Un grand merci à MR DUOONT pour sa réactivité et son aide précieuse Très professionnel Merci
Le 20/09/2022 à 08:41
Accueil très professionnel avec les détails sur l'intervention effectuée sur le véhicule. Délais respectés et travail soigné.
Le 10/09/2022 à 11:01
Je suis venu début octobre pour demander une offre pour le changement de véhicule , le vendeur m'a très bien reçu et il m'a confirmé que je recevrais une offre par mail suite à mes attentes et à ce jour toujours rien reçu.. et ne répond pas au mail envoyé.. bizzare
Le 08/09/2022 à 09:13
Bon premier accueil téléphonique et sur place le commercial (Richard) a été à l'écoute de mes besoins et dynamique pour trouver la meilleure solution de financement et de reprise. Merci à vous.
Le 07/09/2022 à 07:28
Servive après-vente castastrophique. A ce jour je roule toujours sans carte grise. Des reclamations sans se preocupé des gens. Incapable d'aider des clients qui depense toute une fortune pour une voiture
Le 18/08/2022 à 12:56
Mr troin très bon commercial, tous était au top, essaie,commande, livraison. Nous recommandons Hyundai autodif Toulon
Le 18/08/2022 à 12:39
très bon accueil, attention avec le client, très professionnel . Je recommande ce garage .
Le 06/08/2022 à 06:55
Un constructeur qui a compris l’avenir. Monsieur TROIN Thomas nous a accompagné avec un grand professionnalisme.
Le 28/07/2022 à 19:12
Achat d'un véhicule livré mi juillet....un accueil très agréable de Mr Diaz. Au top nous recommandons
Le 28/07/2022 à 12:41
L’hôtesse qui c’est occupe de moi à su se rendre disponible pour que le temps passe à la concession se passe dans les meilleur conditions possibles !
Le 22/07/2022 à 18:05
beau salon d expo..a la Garde mais après avoir fait 3 fois le tour des véhicules, personne ne s est approché pour me renseigner. Je suis donc parti. je rectifie pour l accueil, ce jour 25 juillet, j ai voulu retester l accueil. J ai bien fait, un prénommé Vincent s est approché et m à donné toutes les informations que je voulais avec un grand professionalisme. je pense faire affaire en passant par lui
Le 14/07/2022 à 10:26
Après avoir eu une Sonata, une I20, je viens de prendre une Bayon. Ma compagne a aussi une Kona, et elle est prête à acheter la future Kona. Nous sommes très satisfaits de l'équipe dirigeante ainsi que de la qualité des voitures, c'est pour cela que nous sommes des clients fidèles.
Le 27/06/2022 à 08:59
J'ai acheté ma première voiture en loa chez eux maintenant ma deuxième je suis ravie.
Le 23/06/2022 à 18:23
Excellent équipe merci à Vincent passieri pour son travail et ses explications et sa disponibilité
Le 02/06/2022 à 17:32
Bien que le véhicule commandé mit plus de temps que prévu pour sa livraison , le directeur de la concession s'est impliqué pleinement et a su mettre son savoir faire en œuvre pour que tout se passe au mieux . Nous faisons de ce fait un nouvel achat chez eux , grâce à leurs professionnalismes et leurs dévouement. Ce ne fut pas parfait tout de suite , mais cela vallait fortement le coup de patienter . Merci à vous
Le 15/05/2022 à 11:48
J aurait du vous mettre une étoile après 1an chez vous très très déçu je devais pas donner d apport à la livraison mais commercial parti nous sommes pas au courant paye 1000 euros dapport je leur demande un geste commercial pour la première révision pas de problème 1ans après pas de Geste commercial le commercial n est plus là rien d écrit dans mon dossier je demande plusieurs fois a voir le directeur jamais disponible j'ai demandé des places pour un match du RCT jamais eu de réponse maintenant je suis pas un mendiant c'est ma deuxième voiture chez eux très content de la voiture mais la prochaine j irai à Brignoles et aussi pour la révision finit la publicité pour eux
Le 26/04/2022 à 23:12
Un vrai bonheur !! Une voiture magnifique et un vendeur, Romain, au petit soin pour ses clients ! Un grand merci pour votre professionnalisme et votre accueil ! Nous sommes venu de Corse pour vous !
Le 23/04/2022 à 23:43
Ma concession préférée. C'est la meilleure que j'ai vu depuis mes 45 ans. Il y a des imperfections, mais c'est tellement insignifiant. Si jamais je change la voiture et la Hyundai Autodif me fera une offre intéressante, je reste chez Hyundai. Ne changez pas 👌
Le 30/03/2022 à 09:00
Très content de notre achat. Romain Diaz notre commerciale a été très professionnel et très réactif. Encore merci à lui.je recommande
Le 20/03/2022 à 20:58
Client Audi et BMW depuis de nombreuses années j’ai été séduit par le Tucson Hybride rechargeable et l’accueil de Thomas et Romain alors j’ai décidé de tenté l’expérience Coréenne ! et je suis très agréablement surpris. C’est un véhicule très confortable, avec un bon comportement routier et comprenant plein d’options dans le package ! Merci Thomas je suis très satisfait de mon achat et les 60km en toute électrique un vrai bonus avec l’augmentation du carburant.
Le 17/03/2022 à 16:30
Mauvais expérience une honte...je ne recommande pas du tout. J'ai acheté une voiture neuve, le commercial m'avait promis la première révision offerte et quand je suis allé faire la révision.. surprise... facture... Pas sérieux du tout ...en plus ils m'avaient dit que cela devait durer une heure, après une heure toujours pas fini, j'attends encore une demi-heure pas un café, un verre d'eau vraiment pas accueillant. Je déconseille
Le 13/03/2022 à 17:29
Rv pris pour essayer un véhicule neuf, achat envisagé si essai concluant. Le commercial est occupé, aucun accueil dans le magasin, personne pour prendre en charge l essai. après avoir attendu 30 mn je suis repartie. J irais voir un autre concessionnaire.
Le 11/01/2022 à 08:31
Pas très motivé Pour nous vendre une voiture, peut être un mauvais jour. On a finalement acheté une autre marque
Le 02/01/2022 à 09:10
Bonjour je suis ravie de l'achat que j'ai fait chez vous voiture et très confortable. Et très bien je suis bien ravie de faire partie de clients chez vous .. je vous souhaite une excellente bonne année
Le 10/12/2021 à 18:59
Malhonnêteté ou incompétence… Bonjour, on va être sympa et miser sur l'incompétence. j'ai emmener mon ix35 pour un Diag du a un bruit sous le capot. Résultat : on me dit que le bruit vient de l'altérateur. OK je paye mon Diag ( 90€ ) et je vais faire mon alternateur ailleurs ( oui car 1000€ l'alternateur posé chez Hyundai ) SURPRISE le bruit est toujours la… bref au final grâce a un mécano compètent j'ai su que c'était le galet tendeur (35€) et la courroie accessoires (30€) aujourd'hui je n'ai plus de bruit. à fuir Ps : 2 Etoiles pour l'accueil qui a été sympathique.
Le 30/11/2021 à 07:21
Que l'on me rende ma voiture propre après m'avoir détaillé les opérations de maintenance qui avaient été effectuées.
Le 14/11/2021 à 19:07
Accueil super sympa. Ils ont pris le temps de faire une vérification pour un problème de charge sur ma ioniq alors que j'étais juste de passage un samedi après midi.
Le 09/11/2021 à 10:49
Problème de start and stop dès l'origine qui ne fonctionne pas, pas de remplacement sous garantie. Devis de remplacement de la batterie au bout de 2 ans de réclamation pour le faire fonctionner. Aujourd'hui mon IX35 a 7 ans et la batterie d'origine vient d'être contrôlée, dans le cadre d'une révision volontaire: parfait état. Donc même si j'avais fait changer la batterie à 400 et quelques Euros, ça n'aurait rien changé. Allez vers le client surtout quand sa voiture est sous garantie et chercher à le satisfaire au lieu de lui présenter des factures, sous prétexte qu'il n'a pas lu le livre technique de ce qui est pris en charge ou pas...
Le 29/10/2021 à 22:42
Ayant commander ma nouvelle voiture hybride en cette concession j.attend de voir si le délai de livraison sera respecté en ces temps difficile pour l.automobile.je suis un passionné de voiture mais.....
Le 21/09/2021 à 10:29
Fournissent une pièce défectueuse, mettent une semaine à réapprovisionner la nouvelle, puis quand je récupère enfin mon véhicule, ma clef ne fonctionne plus (même après changement de pile). Quand on leur signale la chose on va vous faire un diagnostic et un devis pour votre clef. Bien sûûûûûûûûûr......
Le 15/09/2021 à 10:21
Une honte, rendez vous à 9h pour un essaie de Kona Hybride, j’arrive à la concession, 9 personnes sont présentes dans la concession, aucune ne prend la peine de lancer un bonjour, après 15 minutes et 2 tours du parc intérieur et extérieure, je repart sans faire mon essaie. De plus, pour rappel le port du masque est obligatoire dans un établissement recevant du publique mais cela ne semble pas gêner les employés qui eux sont tous sans masques … Bravo !
Le 08/09/2021 à 17:57
Suite à un problème de panne sur un tucson survenu dans le sud de la France en vacances, ce concessionnaire n'a pas voulu nous trouver un rdv car nous avons acheté notre voiture en région parisienne..! Avec 2 enfants en bas âge et malgré le service client hyundai France qui les a appelé ils n'en ont rien eu à faire ! À fuir !!!! Aucun respect des clients et aucun professionnalisme. Merci au concessionnaire Hyundai Brignoles qui nous a pris tout de suite et bien plus humain !
Le 19/08/2021 à 20:12
Je leurs avais acheté une accent, il y a 19 ans. J'ai eu besoin d'un SAV suite à la perte de mes clés de contact. Tout à été mis en œuvre pour me les fournir le plus rapidement. Merci. Dommage que le coût soit si élevé.
Le 07/08/2021 à 17:17
Commerciaux amateurs. Ils vous reçoivent puis stoppent le rdv et reprennent les clients qui sont partis essayer un véhicule. Vous font attendre 30 minutes et quand c'est à votre tour ils font leur pause cigarettes. Nous sommes partis sans renseignement...
Le 16/07/2021 à 14:13
Très bon accueil. Kona EV en LLD. Voiture géniale. Loyer très agressif. Seul bémol, le partenaire Arval pour la LLD est en dessous de tout en terme de gestion et de réactivité.
Le 14/07/2021 à 12:17
Après plusieurs Renault, j’ai voulu me tourner vers Hyundai à la réputation flatteuse. Après deux visites, je me décide pour un Kona hybride d’occasion et décide donc de l’essayer. C’est là que les choses se compliquent: malgré la prise de rendez-vous, le véhicule n’était pas prêt et j’ai donc dû essayer un autre véhicule. Un peu contrariant tout de même puisqu’il aurait été préférable de le faire avec le véhicule en vente, surtout à ce prix (environ 25000€). Viens ensuite la négociation et c’est là que j’ai compris bien des choses: de tous les garages visités, la reprise est la pire (2800€ à l’argus, 1000€ proposé contre en moyenne 2000€ dans tous les autres garages visités). Après un « généreux » geste de 350 €, plus aucune négociation devient possible avec l’argument imparable du vendeur: « de toute façon, j’arriverais à la vendre » (absolument authentique!). Un argument qui en dit bien long sur la philosophie de ce garage qui vit sur la notoriété de la marque, pas vraiment sur son écoute vis-à-vis du client (à moins que l'écoute soit proportionnelle au budget?). Son voisin, Skoda, a comparativement une attitude infiniment meilleure. Mais cela a été positif puisque j’ai réalisé, qu’au prix de la Kona, je pouvais avoir un Renault Kadjar aux qualités bien supérieures. Bien dommage...
Le 10/07/2021 à 17:41
Bon accueil, explications claires et précises. Je viens de réceptionner mon 2ème véhicule, à 3 ans d'intervalle rien à dire, sinon... continuez sur cette voie 👍👍👍😉
Le 26/06/2021 à 12:32
Cherchant un véhicule depuis Mars, j’ai décidé de m’orienter vers une Hyundai I20 de deuxième génération. Trouvant un modèle sur le parc automobile du Hyundai La Garde je décide d’aller voir (le conseiller commercial m’avait signalé qu’elle venait de rentrer donc pas nettoyer). Sachant que la prise de rendez-vous était dans 3 jours, je m’attendais à ce qu’il la nettoie et que je puisse l’essayer le jour J mais non… À mon arrivée, le conseiller ne trouvait pas les clés, il avait l’air d’être exténué de sa journée, pas de masques à l’intérieur enfin bref… Après une vérification du véhicule et une dizaine de minutes à échanger, je remarque que le véhicule présente des coups sur le rétroviseur droit et le pare-chocs avant (bien sûr le conseiller s’est abstenu de me le signaler, avec toute cette saleté…). Il me signale qu’on peut voir avec l’acheteur concernant la réparation si il achète. À la fin de la discussion, je négocie avec toute transparence le prix et me dit qu’il s’aligne au prix du marché et que la carte grise est inclus dans le prix donc pas de négociation. Aucun soucis il est dans son droit. Je décide donc de partir pour en discuter avec un proche et je reviens pour lui faire une proposition : d’inclure dans le prix la carte grise et les réparations et la réponse fût encore un « non ». Il me signale également qu’étant donné que j’avais tenté de négocier le prix beh que maintenant il ne pouvait rien faire (en gros je n’aurais pas dû parlé de prix et attendre la bonne volonté de monsieur). Sa façon de s’exprimer n’était pas agréable, de plus il jubilait à certains moments lors de l’échange. Il semblerait que c’était une partie de jeu plutôt qu’une vente pour un client.
Le 25/05/2021 à 09:47
Vraiment déçu du manque de suivi de dossier quand on achète en ldd un véhicule electric neuf ! Que je n ai toujours pas d ailleurs ! Commandé depuis le 17 avril papiers signes le 22 avril et toujours aucune nouvelles !!! Pourtant un super acceuil avec le commercial mais derrière rien n est suivi. Je suis perplexe quand à avoir un jour mon véhicule !!!! En espérant avoir un geste commercial pour palier a ce retard de livraison !
Le 04/04/2021 à 20:04
Domiciliée sur la région d'Aix en Provence, et après avoir effectué de nombreuses visites chez plusieurs concessionnaires, j'ai choisi d'acquérir mon SUV chez Hyundai Toulon la Garde. Accueil chaleureux, gentillesse et professionnalisme pour Monsieur Vincent Passeri, ce jeune commercial aux qualités humaines exceptionnelles. Efficacité et réactivité sont au RDV. Date et heure de livraison respectées, prise en charge complète, explications et démonstrations claires et concises. Je suis très satisfaite et recommande vivement cette concession. Je remercie infiniment Monsieur Passeri pour son implication.
Le 03/04/2021 à 14:22
A fuir! J'ai acheté un Tucson neuf dans cette concession et on me le livre avec des rayures sur les deux rétroviseurs et une sur le pare-chocs arrière. Le vendeur me dit OK on prend tout en charge et on vois appelle semaine prochaine pour fixer un rendez-vous. Ça fait 4 semaines que j'attends l'appel et j'ai pourtant relancé plusieurs fois. Concession à fuir! L'incompétence et le manque de professionalisme sont énormes !
Le 17/03/2021 à 10:56
Super accueil et très bonne qualité de véhicule. Les commerciaux sont à l écoute c est tooop
Le 20/02/2021 à 11:16
très bon accueil, des conseils pertinents, un suivi dans le temps efficace et réactif. Très satisfait du véhicule neuf acheté.
Le 01/02/2021 à 18:30
Une super concession, je suis arrivé de Salon-de-Provence ( 1h30 de route ) et l'on m'a accueilli sans me faire attendre alors qu'il y avait du monde. Patrick Veissade est un super commercial, à l'écoute, souriant, sympathique, la concession a de la chance d'avoir un employé aussi studieux et professionnel. Pour tester la voiture, Patrick a pris le temps de me l'emmené devant la porte de la concession pour pas que ma femme et moi soyons mouillés ( il pleuvait ). Un grand merci à lui pour son professionnalisme, une fois le véhicule acheté, il m'a appelé 3 jours plus tard pour savoir si j'étais satisfait du véhicule et prendre tout simplement des nouvelles ( qui fait ça de nos jours ?.....personne ). Au moment de la livraison, Patrick m'a montré comment fonctionnait entièrement le véhicule et il était dans un état impeccable. Pour résumer, une super concession mais surtout un super commercial, gentil, à l'écoute, professionnel et pas un de ces requin sans âme qui veut juste vendre et s'en fou complètement de la personne en face de lui. ( comme 80% des commerciaux en général ) J'enlève une étoile car je pensais que la voiture avait le android auto mais finalement non, c'est bien dommage sinon j'aurais mis 5 étoiles.
Le 06/01/2021 à 11:18
Un très bon concessionnaire, très bon accueil, et conseil. Les véhicules sont très bien placés en rapport qualité prix
Le 16/12/2020 à 23:36
Bonjour Accueil au top. Après avoir pris rdv Pour accéder facilement il faut tourner en face de Djaou et au fond a gauche
Le 16/12/2020 à 12:59
Très difficile de joindre le personnel, parfois on vous raccroche au nez, une calamité pour récupérer la voiture achetée, les papiers... une expérience plus que désagréable. Autant dire que pour la seconde voiture à changer, j'irai ailleurs, quand bien même certains modèles me convenaient. Le seul point positif, c'est que l'on est bien accueilli à la concession.
Le 23/11/2020 à 08:45
Vraiment pas satisfait. Véhicule Mitsubishi ASX acheté ici sous garantie encore 1 an. Au bout de quelques mois l'écran tactile du poste ne marche plus. Lors de la révision en juin le problème est une nouvelle fois constaté par le technicien. Le conseiller me dit qu'il fait partir le dossier en garantie et me recontacte. Cela fait 5 mois et malgré des mails de relance et des appels personne n'a daigné me répondre. Ça n'est franchement pas une manière de traiter un client.
Le 14/11/2020 à 08:22
Assez à l écoute et assez réactif mais parfois traîne à trouver les pannes et du coup 3 matinées perdus, autre exemple 2 factures de 250 euros chacune et la vraie panne toujours pas réglée, Et sous garantie selon le problème n est pas pris en charge car trop cher je pense et du coup ils trouvent des bonnes excuses .. Dommage
Le 26/10/2020 à 20:10
Merci à toute l'équipe. Accueil très agréable À l'écoute de nos petits problèmes Je recommande cette concession 👍
Le 22/08/2020 à 14:05
Seconde visite d’entretien pour mon LOA. Mon véhicule est prêt 60mn après mon dépôt. Je récupère ma petite bombe lavée intérieur et extérieur. La honte pour moi, l’intérieur était pas très propre et sortant fraîchement de chirurgie des genoux je ne pouvais pas me contorsionner à passer l’aspirateur . Le top, dans le porte gobelet, une petite bouteille d’eau fraîche.. tout ça c’est pas grand chose mais c’est tellement agréable. Je le dis à nouveau, cette concession est vraiment GÉNIALE! Merci la Team Hyundai La Garde! A l’année prochaine !
Le 14/08/2020 à 22:19
Sebastien Juhel conseiller commercial tres pro et sympathique. Je le recommande lors de vos transactions
Le 02/08/2020 à 20:03
Acceuil très agréable pour essayer un véhicule à l'ouverture sans avoir prévenu. J'ai été très bien reçu et on m'a fait une offre commerciale intéressante.
Le 02/07/2020 à 09:51
Vendeur de très mauvaise foi.... Achat d'un véhicule sur photos, il ne devait pas avoir de problèmes... Lors de la réception le véhicule n'était pas dans l état qu'il nous avait décrit par téléphone.
Le 20/11/2019 à 11:53
Des personnes à l’écoute, de bon conseil. Je n’ai pas encore fait réparer mon véhicule mais pour des renseignements ou devis ils sont au top
Le 09/10/2019 à 01:44
Très bon accueil, responsable d'atelier très à l'écoute vendeur très aimable, dames d'accueil au top. Je recommande vivement
Le 12/09/2019 à 12:56
Pas commerçant, pas réactif. Proposition d'un modèle de 2016 alors que sur leur site le modèle de 2017 était au même prix avec 10 km au compteur d'écart et dispo sur leur parc ! Aucune proposition de reprise de l'ancien véhicule. Bilan : acheté ailleurs, mieux, moins cher avec geste commercial, réactivité et sourire. Tout a été bouclé en 1h et donc pas chez eux !
Le 16/08/2019 à 20:48
Livraison véhicule en retard, sans voiture depuis 2 mois. Merci à Mr Richoux d'avoir trouvé une solution pour régler le problème. Sans lui, j'aurais sans doute annuler ma commande
Le 26/07/2019 à 11:55
On a acheté une i20 avec eux il y a un an, les personnels sont accueillants(e), on a fait notre révision récemment, le service était satisfaisant, elle nous a bien expliqué le procédure, et elle nous a appelé, quand elle était prête. On a pas eu de chance, ils ont trouvé une fuite, il faut qu'on revienne pour la réparer, et un problème sur le rebord de la voiture. Il paraît qu'on va rien payer. Ils vont nous prêter une voiture, la réparation ça va prendre une journée. On espère que rien est grave, vu qu'on l'a acheté il y a un an.
Le 21/06/2019 à 18:01
Bonjour, un vendeur qui vous prends de haut, en essayant de vous refourguer un véhicule affiché 16990 avec une carrosserie rayée, vendue en l'état, mais comme c'est un véhicule très rare à trouver eh oui un Kia carens, on sait que les monospaces sont extrêmement recherches, Monsieur n'était pas ouvert à une négociation ni a une reprise de mon véhicule, ah pardon il m'en donnait 600 euros, il a dit que c'était un geste commercial, sympa le geste !! Je suis reparti comme je suis venu, une main devant une main derrière. Vous n'allez pas le croire, 3 jours après monsieur s'est fait violence, il a baissé son véhicule de collection de 500 euros sur la centrale. Il est génial ce vendeur, il ira loin!!!
Le 04/04/2019 à 17:41
Le commercial Mr malissard et le chef d atelier Mr villanova ne sont pas commerçants du tout . Je deconseil fortement l acquisition d un véhicule dans cette concession. Ils vous poussent à acheter des véhicules rapidement pour pouvoir toucher leur commission mais il n'y a aucun service Après vente de valable et trouve toujours de bonnes excuse pour ne pas faire les réparations par leur soin.
Le 31/03/2019 à 15:39
Très bonne impression chez ce concessionnaire, on ne nous saute pas dessus quand on arrive, on nous laisse regarder tranquillement. Ensuite les vendeurs vous indiquent que, si besoin, ils peuvent répondre à vos questions. L'accueil est sympathique et professionnel. Les conseils valables. Les voitures sont très bien avec un bon rapport qualité-prix.
Le 08/03/2019 à 13:44
Je suis venue acheter une voiture Je remercie beaucoup mr mantel le commercial pour son professionnalisme sa gentillesse franchement je suis extrêmement contente il a su me rassurer sur la loa merci merci beaucoup et en plus j'ai eu des fleurs je souhaite à tout le monde d être aussi bien servie
Le 21/09/2018 à 06:23
Une écoute et un service de qualité par des professionnels compétents !!
Le 14/10/2017 à 18:57
Très bon contact, très bon vendeur, voiture acheté le jour même. Accès au lieu légèrement compliqué. Lieu propre et agréable, café offert.
Le 02/10/2017 à 07:57
Garage très professionnel. Reparation et devis impeccable. Bon acceuil. Mais délais de reparation un peu long malgré sur rdv. 8 jours et il n'y avait pas de vehicule de prêt donc obligé de louer un vehicule. Mais je suis content de ce garage quand même l'acceil est très bon.
Le 20/06/2016 à 13:29
au départ entré chez Hyundai par curiosité, poussé par l'omniprésence dans les médias de cette marque partenaire de l'euro 2016, j'en suis sorti conquis par l'accueil que m'a réservé le personnel et par la i30, modèle de la marque avec lequel je circule aujourd'hui avec plaisir.
Le 29/03/2016 à 10:32
Véhicule encore sous garantie, mais Hyundai refuse en cherchant des excuses......pas les revissions faites chez eux (respect tout de même du cahier des charges) chantage sachant qu'on ne peut obliger cela. Au début juste un isolation des injecteurs (OK je paye 330€) puis maintenant turbo 3000€ (On sait pas trop ou on va) 1er et dernière fois. Le pire c'est que j'allais faire une reprise pour nouveau modèle de Hyundai. Je ne recommande pas le constructeur du tout pour le service après vente et garantie (Ça ne sert à rien de promettre des garanties 5ans si on les honore pas)
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