Mercedes-Benz & smart - Como Boulogne

📌 80 Av. Edouard Vaillant, 92100 Boulogne-Billancourt

4.6 / 5

💬 350 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Mercedes-Benz & smart - Como Boulogne à Boulogne-Billancourt

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Mercedes-Benz & smart - Como Boulogne qui se trouve au 80 Av. Edouard Vaillant à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Boulogne-Billancourt en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Centre Ville (420 m), République–Point-du-Jour (560 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Mercedes-Benz & smart - Como Boulogne à Boulogne-Billancourt

Avis de Stanis.u avec une note de 5 sur 5Stanis.u

Le 14/03/2024 à 14:46

5 / 5

Merci à Mickael et Andrea pour leur professionnalisme et leur accompagnement dans l’achat de mon premier véhicule SMART qui ne sera sûrement pas le dernier ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de gerard.a avec une note de 5 sur 5gerard.a

Le 13/03/2024 à 17:23

5 / 5

Toujours aussi efficaces et accueillants, Ne changez rien Un grand merci à Ben ainsi qu’à Abdou Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de francois.R avec une note de 5 sur 5francois.R

Le 11/03/2024 à 10:06

5 / 5

Bon accueil et bon service mais les prestations coûtent de plus en plus cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de JEAN.U avec une note de 5 sur 5JEAN.U

Le 07/03/2024 à 14:31

5 / 5

Cela fait plusieurs fois que je vais chez Como Boulogne et j'en suis toujours très satisfait. Les collaborateurs sont accueillants et très compétents. Les devis sont transparents et ils vous contactent même pour vous expliquer l'utilité ou pas de la réparation, ce qui est très rassurant. Compétence et honnêteté, ce qui malheureusement devient très rare. C'est donc en toute confiance que je vais chez Como Boulogne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.o avec une note de 5 sur 5Audrey.o

Le 28/02/2024 à 16:16

5 / 5

J'ai été très bien accueillie par Michael qui a été très réactif, professionnel et disponible quand j'avais besoin d'informations concernant les papiers à effectuer. Je recommande vivement d'aller le voir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tayeb.a avec une note de 5 sur 5Tayeb.a

Le 26/02/2024 à 22:16

5 / 5

Tout s'est bien passé pendant ma visite chez ce concessionnaire pour la maintenance de ma voiture. Acceuil aux soins, prise en charge rapide et récupération de ma voiture après 4h avec en plus un lavage extérieur et intérieur. Je reviens sûrement l'année prochaine pour la prochaine maintenance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.a avec une note de 5 sur 5Serge.a

Le 21/02/2024 à 10:27

5 / 5

Oui, auprès de qui il appartiendra

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a

Le 20/02/2024 à 08:50

5 / 5

Service en temps et en heure. Aimables ,competents et moins chers que prevus ( atelier- carrosserie) Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyrus. avec une note de 5 sur 5Cyrus.

Le 06/02/2024 à 10:09

5 / 5

Absolument parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ehsane.a avec une note de 5 sur 5Ehsane.a

Le 28/01/2024 à 12:18

5 / 5

Service client impeccable. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.a avec une note de 1 sur 5Gilles.a

Le 26/01/2024 à 09:02

1 / 5

Bonjour, j'y suis passé ier pour une prise de rdv afin de faire l'entretien B (275000 km ) de mon vehicule. impossible de faire un devis car je n'avais pas le vehicule avec moi. Or, cette voiture est dans leur système (retrouvé par la personne Mercedes au téléphone ) Bref, je suis partagé par des sentiments : delit du mauvais dress-code, intervention non rentable, feignantise, idiotie ? Je suis en colère , en effet , en 2024 avoir ce comportement est inadmissible. Donc mon souci n'est pas reglé et je ne sais où faire l'intervention? suite ce jour vendredi, j'ai dû retourner chez COMO Boulogne car pas vraiment le choix géographique . Visiblement, l'avis ci dessus était redescendu. Un jeune homme a pris le temps de m'expliquer et comprendre mon ire! Cependant son collègue n'a pas dénier s'excuser pour son attitude d'hier . Bien trop occuper à se vanter auprès de sa collègue de sa fatigue dû au chiffre d'affaire rentré en 2 jours 50k ! pas moins de 2000 par facture ! l'éducation ne s'acquère pas dans les livres... cela ne fait que confirmer ùmon sentiment de la veille. Etonnament, hier le client avant moi avait fait la remarque que cette presonne ne disait pas bonjour aux personnes arrivant. Education ... A voir si l'entretien sera correct. Quand est-ce que cette société missionera des clients mystères ? Ca ferait du bien à certains .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yanis.a avec une note de 5 sur 5Yanis.a

Le 12/01/2024 à 14:10

5 / 5

Lieu convivial, bien servis , et la Nourritures est très bonnes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chiara.e avec une note de 5 sur 5Chiara.e

Le 28/12/2023 à 18:32

5 / 5

Un rêve que d'avoir à faire à des personnes aussi professionnelles que Mickael et ses équipes c'est la bonne note de cette fin d'année et je souhaite à chaque prospect/Client de trouver une équipe aussi attentive et à l'écoute. Le tout agrémenté qui plus est de beaux sourires et de magnifiques ondes positives!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre. avec une note de 5 sur 5Pierre.

Le 22/12/2023 à 13:27

5 / 5

Personnel sympathique. Bon accueil. Tarifs Mercedes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.o avec une note de 1 sur 5Luc.o

Le 09/12/2023 à 16:53

1 / 5

Je partage ma première expérience chez Como pour la révision de mon vieux break Classe C. Malgré ses 17 ans, mon auto n'a connu que des concessions Mercedes pour son entretien. J'ai toujours confié les révisions à une concession en Province (Clermont-Fd) à mon entière satisfaction. Habitant à Boulogne et par manque de temps, j'ai décidé de la confier à cette concession Como. J'aurais dû m'abstenir et pour deux raisons : - le prix ! Alors qu'à Clermont on m'avait proposé de bénéficier du programme Select pour les véhicules plus anciens, à Como on a tout fait pour m'en dissuader. Les pièces sont de moins bonne qualité... De toute façon, je n'ai pas les pièces, il faut les commander ça prendra 2j de plus... [Donc pour un filtre à huile en gros......] Bilan, à prestation égale (équivalente à un Service B), c'est 135 EUR plus cher chez Como (390 vs 525). Dingue et très limite commercialement... - à ce prix là, on imagine un service au top. Mais pas du tout. Je demande le démontage du chargeur CD qui ne m'est plus d'aucune utilité. Opération faite en 2 min j'imagine pour 1 vis à enlever. Bilan, le technicien ne devait pas savoir qu'il fallait désactiver le chargeur à la valise... Il aurait pu très simplement s'en rendre compte en testant la radio qui ne s'allumait plus. Bref. Ça peut arriver. Mais la suite, c'est 3 appels à la concession, 3 messages soit disant laissés au technicien qui m'avait accueilli... et jamais aucun rappel de sa part. Voyant que je n'aurais jamais de rappel, la standardiste me fixa un RDV 1 mois après la révision ! Donc 1 mois sans autoradio ! Une belle concession qui ne me reverra jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.a avec une note de 5 sur 5Myriam.a

Le 04/12/2023 à 11:29

5 / 5

superbe service !

🚨 Signaler l'avis

Avis de le.a avec une note de 1 sur 5le.a

Le 01/12/2023 à 14:32

1 / 5

Voiture envoyée pour panne adblue. Bilan: 2850euros de réparation, 300km plus loin toujours la même panne le directeur me dit que c’est encore autre chose. Aujourd’hui voiture immobilisée en attendant l’expertise du véhicule. Mais en attendant à moi de payer la location d’un autre véhicule. Mieux vaut aller voir un vrai mécanicien! MERCEDES a perdu de sa splendeur sauf au niveau des tarifs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LUDOVIC.E avec une note de 5 sur 5LUDOVIC.E

Le 28/11/2023 à 16:29

5 / 5

Je suis très satisfait de mon expérience, je remercie M. Soares de son accueil, de son professionnalisme ainsi que de sa disponibilité. Je recommande fortement ce concessionnaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antony.g avec une note de 5 sur 5Antony.g

Le 22/11/2023 à 13:03

5 / 5

Je tiens à remercier toutes l'équipe Como Boulogne pour l'accueil et tout particulièrement M. MANKOUR pour sa réactivité et professionnalisme. je recommande ce garage avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.l avec une note de 5 sur 5Baptiste.l

Le 14/11/2023 à 11:53

5 / 5

Satisfait de ma première expérience pour la révision de ma Mercedes. Évidemment les tarifs sont premium mais le personnel est avenant, compétent et transparent sur les tarifs. Petit plus, lavage impeccable intérieur et extérieur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ben.f avec une note de 5 sur 5Ben.f

Le 12/11/2023 à 19:07

5 / 5

Accueil très agréable , nous avons été renseigné par Micael un jeune commercial souriant et à l’écoute , qui nous a renseigné concernant notre prochain achat de Vehicule , je recommande cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de sully.k avec une note de 3 sur 5sully.k

Le 10/11/2023 à 23:22

3 / 5

Très long et très chère

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.h avec une note de 5 sur 5Eric.h

Le 10/11/2023 à 21:00

5 / 5

Service pièces détachées au top ! Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.u avec une note de 5 sur 5Sébastien.u

Le 05/11/2023 à 20:33

5 / 5

Je suis venu demander des informations sur la nouvelle Smart #1 en vue d'un potentiel futur achat. J'ai été très bien reçu et conseillé par le vendeur Mickael, ça fait plaisir d'avoir une qualité de service pareille. A bientôt peut être pour matérialiser mon achat

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nn. avec une note de 5 sur 5Nn.

Le 28/10/2023 à 09:46

5 / 5

Le personnel s’est bien occupé de ma smart et m’a toujours bien conseillé . Merci à toute l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karima.e avec une note de 5 sur 5Karima.e

Le 27/09/2023 à 23:11

5 / 5

Je tenais à prendre quelques minutes pour vous féliciter et vous remercier. Un accueil parfait, une équipe pro, vous avez su prendre soin de ma voiture, et pour cela, je vous envoie un grand bravo ! Et comment ne pas mentionner notre cher Ben Clooney 😉, le maître de ce lieu ! Ben, vous êtes tellement talentueux que je suis sûr que même George Clooney serait jaloux de votre charme et de votre savoir-faire. Toute l'équipe est fantastique ! Vous êtes tous des professionnels compétents, et en plus dotés d’un vrai sens de l'humour. Vous avez réussi à transformer un simple entretien de voiture en un agréable moment. Alors, merci à vous tous pour votre travail, votre expertise et votre bonne humeur. À bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.a avec une note de 5 sur 5pierre.a

Le 27/09/2023 à 10:41

5 / 5

Très bon accueil très bonne équipe rien à dire!

🚨 Signaler l'avis

Avis de matthieu.e avec une note de 1 sur 5matthieu.e

Le 21/09/2023 à 07:06

1 / 5

2 semaines pour avoir un rendez vous, 1 mois d attente pour 2 pneu et une vidange. Jour J, heure H, on m'annonce un delais de 2 jours pour changer mes pneu et 24h pour la vidange... Pas du tout pro. Ne tiennent pas leurs engagement. Pas de solution à part un café. Aucun interet Monsieur, sachez une chose, quand vous prenez rendez-vous à 14h, c est que la voiture sera faite le lendemain. 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Odile.- avec une note de 1 sur 5Odile.-

Le 12/09/2023 à 19:16

1 / 5

Restée 10 minutes... le temps de douter du professionnalisme de cette équipe : à 15h, il est trop tard pour qu'un technicien regarde ma voiture (c'est le garage qui m'a donné ce rdv)... après, on prend des photos de ma voiture (on ne sait jamais... si elle est rayée, que cela ne leur soit pas imputé - du jamais vu) puis on m'annonce un forfait main d'œuvre de 2 heures juste pour diagnostiquer ce qui cloche dans le toit ouvrant à lamelles (il ne s'ouvre plus, lamelle bloquée alors 2 heures pour comprendre ça fait long... et très cher !)... ça c'est AVANT la réparation !!! Au final je sens que la note va être un poil élevée. Alors au revoir et à jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thimor.H avec une note de 5 sur 5Thimor.H

Le 06/09/2023 à 16:45

5 / 5

Super conseillé Mercedes, Abdou et son équipe mon très bien accueilli dans leur structure, super accueillant et super gentil ! Abdou m’a conseillé à merveille sur mon véhicule tout en étant le plus transparent possible donc je recommande fortement ce conseillé digne de ce nom ainsi que ce garage. Merci à lui !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyrille.a avec une note de 5 sur 5Cyrille.a

Le 31/08/2023 à 19:41

5 / 5

J'ai eu une première expérience plutôt négative avec Como Boulogne suite à la révision et au changement des plaquettes de freins avant sur mon CLA 45 AMG et avais initialement laissé un avis négatif en ligne. Dans la semaine qui a suivi, j'ai été rappelé par le Chef d'atelier pour me présenter ses excuses suite au désagrément rencontré et pour me proposer de reprendre le véhicule gratuitement pour régler le problème afin que je ne reste pas sur une mauvaise expérience. Au passage, une prestation supplémentaire que j'avais demandée et que j'étais prêt à payer m'a finalement été offerte en dédommagement. Je laisse donc finalement 5 étoiles car même si il y a eu une faute initiale, celle-ci a été amplement réparée et le comportement et l'attitude du garage très professionnels. C'est loin d'être le cas partout. Un grand merci à Jean-Marc et Abdou pour leur professionnalisme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremie.a avec une note de 5 sur 5Jeremie.a

Le 06/08/2023 à 11:06

5 / 5

Cela fait désormais 4 fois que je laisse mon véhicule aux soins de COMO Boulogne pour les révisions et j’en suis très content. Un super accueil avec le sourire, une prise en main ponctuelle, une écoute sur les problèmes à régler. Pendant l’entretien on vous tient au courant de l’avancement et puis une restitution du véhicule rapide et très efficace. Le fait de laisser son véhicule pour une révision est toujours un peu frustrant, mais la, on sait que sa voiture va être bichonnée et rendue dans les temps. Bravo, continuez !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a

Le 29/07/2023 à 10:29

5 / 5

Si je pouvais mettre 10 étoiles je les mettrai ! Une équipe efficace, disponible et bienveillante. J'ai changé de concessionnaire il y 3 ans et j'en suis ravie. Rien de comparable avec d'autres concessions. Un merci particulier à Catherine qui s'est démenée pour m'aider.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.I avec une note de 5 sur 5Virginie.I

Le 28/07/2023 à 10:54

5 / 5

Parfait. Un excellent accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.. avec une note de 5 sur 5Arthur..

Le 26/07/2023 à 15:41

5 / 5

Client Mercedes de longue date, notamment de Mercedes Wagram, et rencontrant un problème mécanique en passant par Boulogne-Billancourt, j'ai eu recours aux services de cette Concession et je ne l'ai pas regretté... Pour le moins. Une équipe topissime à tous les étages. Un Accueil de la conseillère-vente au cordeau, une disponibilité doublée d'un sourire vrai, sincère et à l'écoute du client (je n'avais plus vu ça depuis bien longtemps, tous garages Mercedes du Grand Paris confondus) Les collaborateurs de l'Atelier, idem. Mention spéciale pour Abdou qui a su faire montre d'une expertise indéniable et d'une attention dépassant mes attentes. Un grand merci à lui également pour son savoir-être irréprochable. Rare. Très agréablement surpris. A tel point que j'irais dorénavant exclusivement dans ce garage, en lieu et place de Mercedes Wagram ou Longchamp qui se montrent aujourd'hui trop irréguliers tant au niveau commercial qu'au niveau technique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hatem.e avec une note de 5 sur 5Hatem.e

Le 24/07/2023 à 15:35

5 / 5

Excellent service, j'ai essayé plusieurs concession Mercedes notamment celui de Colombes, du Port Marly et le como de Wagram, cette concession est définitivement la meilleure et de loin. Ici vous serez bien reçu par Ben qui est très aimable. Il saura toujours vous trouver la meilleure solution

🚨 Signaler l'avis

Avis de cyrille.l avec une note de 5 sur 5cyrille.l

Le 21/07/2023 à 16:34

5 / 5

Personnel adorable et équipe très efficace. Enfin un garage où on a envie de retourner !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ariane.m avec une note de 1 sur 5Ariane.m

Le 20/07/2023 à 15:50

1 / 5

Cliente de longue date pour ma Smart, depuis quelques années pour notre Mercedes. J'ai toujours été ravie du service et de l'accueil (surtout le responsable). Récemment les choses ont changé, garage difficilement joignable, facturation en hausse.... et surtout aujourd'hui refus de réceptionner mon véhicule (via dépanneuse suite accident en stationnement avec délit de fuite) et ne propose aucune solution alternative/aide. Smart Trocadéro a accepté de m'aider. Je vais donc changer de garage pour Trocadéro et ne peux remercier Smart Boulogne pour son attention envers ses clients de longue date!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arsene.A avec une note de 1 sur 5Arsene.A

Le 12/07/2023 à 19:05

1 / 5

A FUIR. Tentative d'arnaque déjouée! Je suis venu déposé ma smart de 2003 suite à une perte de puissance du moteur et l'allumage du voyant moteur sur le tableau de bord. L'atelier m'indique qu'au plus tard, je recevrai un coup de téléphone le lendemain soir pour m'indiquer la panne et un devis à l'oral. Après 3 rappels à la concession, je suis rappelé par le responsable de l'atelier 6 jours après le dépôt du véhicule, très désagréable, et qui m'annonce que le moteur est a changé... Il me parle de taux de compression d'un piston défaillant. Je récupère le lendemain le véhicule, paye 172.8€ pour le test du taux de compression. Mais le véhicule ne semble pas avoir été vérifié. Je vais donc dans un autre garage, qui passe la valise, qui constate que le problème est au niveau de la sonde lambda... Après passage de la valise, le moteur retrouve sa puissance et le témoin moteur ne s'allume plus. Il change la sonde, fais un test de compression des pistons: test parfait sur les 3 pistons! BRAVO COMO BOULOGNE, j'ai perdu 172.8€, 6 jours sans voiture et vous m'avez bien fait stressé ! Vous ne me reverrez plus jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 10/07/2023 à 23:32

5 / 5

Équipe très chaleureuse accueillante et arrangeante merci tout particulièrement à clémence et ben

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axel.a avec une note de 5 sur 5Axel.a

Le 25/06/2023 à 14:05

5 / 5

Grand professionnel de l’auto et ambiance familiale . Un accueil chaleureux pour une expérience au top 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 5 sur 5Christophe.e

Le 17/06/2023 à 17:06

5 / 5

Je recommande sincèrement la concession Como Boulogne chez qui je fais entretenir mon véhicule régulièrement. L'équipe est accueillante et très professionnelle. Le service est impeccable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Squid.l avec une note de 1 sur 5Squid.l

Le 17/06/2023 à 14:01

1 / 5

Soi disant ouvert le samedi...

🚨 Signaler l'avis

Avis de STEEVE.E avec une note de 5 sur 5STEEVE.E

Le 14/05/2023 à 19:57

5 / 5

Un service toujours impeccable, bravo à toute l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.r avec une note de 5 sur 5Christian.r

Le 29/04/2023 à 23:00

5 / 5

Très bon service comme à l'habitude

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.O avec une note de 5 sur 5David.O

Le 26/04/2023 à 16:30

5 / 5

Très bon accueil. Efficaces. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.m avec une note de 5 sur 5Alain.m

Le 24/04/2023 à 08:32

5 / 5

Étant client de como Smart Boulogne depuis de nombreuses années , je trouve que le service offert par cette concession s est fortement dégradé , accueil pas à la hauteur , et surtout manque de courtoisie et de respect du client Impossibilité d avoir un suivi pro et sérieux suite à une réparation à effectuer sur ma smart J ai dû attendre plus d un mois et demi pour reprendre ma voiture Coût total plus de 1500 euros pour le distributeur d huile et compris les 140 euros de recherche , alors que le voyant du tableau de bord l indiquait tout naturellement d ou venait le problème . Très déçu et excessivement cher payé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.n avec une note de 5 sur 5Antoine.n

Le 21/04/2023 à 00:11

5 / 5

Accueil très agréable, professionnalisme et efficacité! Como Boulogne très bien!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.e avec une note de 5 sur 5Arnaud.e

Le 20/04/2023 à 14:46

5 / 5

Personnels très agréable et très accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.h avec une note de 5 sur 5Céline.h

Le 10/04/2023 à 09:27

5 / 5

Super accueil. Devis très clair et service rapide, transparent et impeccable : Parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de corine.C avec une note de 5 sur 5corine.C

Le 03/04/2023 à 09:24

5 / 5

Je recommande Como SMART Boulogne. Excellent en tous points

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.a avec une note de 5 sur 5laurent.a

Le 13/03/2023 à 17:16

5 / 5

Très bon accueil et présentation impeccable avec des délais respectés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helene.o avec une note de 5 sur 5Helene.o

Le 10/03/2023 à 17:28

5 / 5

Acceuil tres agréable, service ultra efficace!

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a

Le 09/03/2023 à 07:14

1 / 5

Aucune communication. Relation client médiocre. Travail mal réalisé, une équipe et un chef d’atelier aussi incompétents que désagréables. Garage à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LAURENCE.E avec une note de 5 sur 5LAURENCE.E

Le 07/03/2023 à 07:43

5 / 5

Accueil irréprochable , compétence, gentillesse . Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de valérie.x avec une note de 5 sur 5valérie.x

Le 06/03/2023 à 14:34

5 / 5

Accueil très sympa. Disponibles et efficaces !

🚨 Signaler l'avis

Avis de NH.U avec une note de 5 sur 5NH.U

Le 23/02/2023 à 16:27

5 / 5

Toute l’équipe est au top dans cette concession et je tiens à remercier Abdou qui m’a bien aidé dans le dossier de la CLA.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hakim.b avec une note de 5 sur 5Hakim.b

Le 22/02/2023 à 16:51

5 / 5

Un accueil extrêmement chaleureux et un professionnalisme à la hauteur de la marque Merci abdou pour votre patience M Abdoun Je recommande vivement cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.a avec une note de 2 sur 5Vincent.a

Le 21/02/2023 à 23:17

2 / 5

Smart ED amenée pour révision car peu de garages Smart ont des mécanos pour les voitures électriques... ça commence bien. Révision ok mais on vous facture qui dépasse les 200 euros et avec en supplément un changement de pile sur les clés alors que j'avais bien indiqué qu'elles avaient été changé 1 mois avant. Bref on sent qu'il faut faire tourner le business et l'écoute des clients passe après.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MMR.t avec une note de 5 sur 5MMR.t

Le 17/02/2023 à 14:40

5 / 5

Je tenais à remercier Mr. Mankour et Mme. Bontemps énormément pour leurs écoute et patience suite au diagnostic de ma Mercedes Classe C Break pour les explications données et du temps consacré aux vérifications demandées. Remerciement également aux mécaniciens qui ont pris le temps d’écouter et répondre à mes questions. Également à la personne qui accueille les clients, très aimable et serviable. J’apprécie énormément la manière avec laquelle j’ai été accueilli à toute échelle du début jusque la fin et même après pour d’autre rendez-vous. Équipe très professionnel, souriante et serviable malgré le stress et la surcharge de travail.

🚨 Signaler l'avis

Avis de K. avec une note de 1 sur 5K.

Le 16/02/2023 à 12:50

1 / 5

J'ai eu un problème d'assistance de direction. Como Boulogne après avoir réceptionné mon véhicule et après diagnostic, me répond que la crémaillère est à remplacer. 2 jours après l'avoir récupéré contre une facture de 1600€, il se produit le même incident. Je retombe en panne (toujours avec le même problème). Je fais renvoyer de nouveau le véhicule et aucune nouvelle du garage pendant 3 jours malgré mes appels. Lorsque je récupère enfin mon véhicule, le garage me répond qu'il y avait un problème de cosse. J'en dédie que je me suis faite escroquée par ce garage qui a très mauvaise réputation mais qui tient les clients par son exclusivité. Ne vous faites pas voler car d'autres garages compétents et honnêtes réparent les Smart.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léo.l avec une note de 5 sur 5Léo.l

Le 17/01/2023 à 17:22

5 / 5

Top ! Personnel super accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raf. avec une note de 5 sur 5Raf.

Le 14/01/2023 à 14:46

5 / 5

Comme à chaque fois, excellent service digne de la marque et rare de nos jours. Équipe formidable, mention spéciale à Monsieur MANKOUR ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoît.P avec une note de 1 sur 5Benoît.P

Le 20/12/2022 à 09:35

1 / 5

Alors là. Je prends ma voiture chez vous, j'ai toujours fait tous les services de révisions etc chez vous. Dernière révision en novembre. Ma voiture tombe en panne aujourd'hui et on me dit d'aller ailleurs car vous n'avez plus de place?! aucune aide, rien?! j'ai du mal à y croire, TRES déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.t avec une note de 5 sur 5Julien.t

Le 15/12/2022 à 20:29

5 / 5

Ayant rencontré une panne liée à la charge de ma Smart ED, j'ai (laborieusement) fais appel à l'assistance Mercedes-Benz Mobilo.. qui a fait tout ce qui était possible pour NE PAS m'assister (un enfer). Sans l'intervention de l'équipe Como Boulogne pour faire bouger les choses, je serais probablement encore coincé dans mon véhicule. Alors un grand merci, avec une mention spéciale pour Abdou Mankour !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edgar.o avec une note de 5 sur 5Edgar.o

Le 08/12/2022 à 20:14

5 / 5

J ai pris un rdv la dame qui a pris mon rdv a été tres professionnel et a l'écoute de mes besoin . Je me suis déplacé pour devis la personne qui m'avait donné mon rdv toujours aussi professionnel. Le conseiller service ma fait un devis pour pouvoir faire un devis .tres pro. J ai rencontré le chef d équipe David car j avais 2 ou 3 question technique il a répondu a mes questions tres pro. Lors de la restitution a ma grande surprise la facture etait en dessous. Merci et bravo a tous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Apolline.a avec une note de 5 sur 5Apolline.a

Le 06/12/2022 à 20:46

5 / 5

Un grand merci à l’équipe d’avoir pu m’accueillir d’urgence et régler mon problème de batterie en 15mn vite fait, bien fait. Je recommande ce garage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Les.r avec une note de 5 sur 5Les.r

Le 25/11/2022 à 17:13

5 / 5

Très bonne expérience ! Garage réactif, compréhensif et à l'écoute. Clemence s'est occupé de moi et elle a été d'un très grand professionalisme. Merci à elle ! Je recommande ce garage à 100% pour vos voitures.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.. avec une note de 3 sur 5Antoine..

Le 15/11/2022 à 11:14

3 / 5

Très bon accueil et peu d’attente à mes différents passages. Le personnel est très pro (mention spéciale à Monsieur Mankour et à la personne qui récupère les véhicules). Malheureusement j’ai perdu 1h à faire un aller-retour car il y a eu un raté sur mon premier rdv entretien qui n’avait à priori pas été enregistré malgré m’être déplacé au garage et avoir appelé à plusieurs reprises pour confirmer le rdv. Un peu déçu aussi du fait que j’ai récupéré mon véhicule non nettoyé après une révision à plus de 1000 euros …

🚨 Signaler l'avis

Avis de guillaume.i avec une note de 5 sur 5guillaume.i

Le 21/10/2022 à 07:15

5 / 5

Rapide agréable et efficace. Très très rapide même.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Snc. avec une note de 1 sur 5Snc.

Le 01/10/2022 à 20:16

1 / 5

Mauvaise expérience, faites gaffe, il faudrait tout vider vos objets ainsi le kit réparation du véhicule avant de laisser chez eux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jade.e avec une note de 5 sur 5Jade.e

Le 30/09/2022 à 16:43

5 / 5

Une équipe professionnelle, efficace et assidue. Super service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a

Le 29/09/2022 à 17:22

5 / 5

C'est vrai que l'on ne va pas chez son garagiste pour le plaisir, mais j'avoue que l'accueil est simplement parfait. Ben s'occupe de vous alors que vous n'êtes pas encore sorti de votre voiture puis vous offre un kf pour patienter dans le coin salon. Vous êtes pris en charge par la réception très rapidement ... C'est Clémence qui s'est oqp de mon dossier ! Compétente, souriante, avenante et vous expliquant le processus et les tarifs très clairement ! Ensuite, elle m'a personnellement appelé pour me prévenir de la dispo de mon véhicule puis m'a accueilli pour la restitution. La encore elle a pris le temps de m'expliquer ce qui avait été fait sur mon véhicule (toujours avec le sourire et en prenant du temps) Bonnnnnn vous êtes chez Mercedes et le prix d'une révision de type B pour une Smart vous coute le prix d'un iPad bien configuré ... mais avec cet accueil et ce sourire on a presque envie de respecter les dates d'échéance qui s'affichent sur le tableau de bord ;-)))

🚨 Signaler l'avis

Avis de T. avec une note de 5 sur 5T.

Le 26/09/2022 à 13:59

5 / 5

Merci à Clémence pour sa compréhension et sa disponibilité. Elle a fait le maximum pour me trouver un créneau et véhicule. Bravo pour le service et la gentillesse de tous. PS: merci au patron pour le geste

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.e avec une note de 5 sur 5Emmanuel.e

Le 15/09/2022 à 20:50

5 / 5

J ai une smart super accueil des pros je recommande ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibaud. avec une note de 1 sur 5Thibaud.

Le 08/09/2022 à 18:45

1 / 5

Douloureuse expérience. Pas habitué à laisser des commentaires négatifs. Mais comme je me suis fait avoir comme un pigeon... Rdv pour faire réparer le faisceau électrique qui empêche le clignotant du rétroviseur de fonctionner. Le garage souhaite quand même faire son propre diagnostic. OK. Sauf que leur mécanicien m'indique qu'il faut changer le rétroviseur entier pour 500 euros ! (voiture de 2008...) Forcément, je refuse, on me fait donc payer 170 euros de diagnostic pour pouvoir récupérer ma voiture. Ouch. Je prends rdv ailleurs, j'en ressors 1h30 après avec le faisceau réparé pour 67 euros, le clignotant du rétro fonctionne à nouveau. Simple, efficace. Le grand écart. Décevant de voir que certains cherchent à réparer et à aider le client, alors que d'autres foncent vers le remplacement sans chercher de meilleure solution pour le client. Mon choix est vite fait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roming. avec une note de 5 sur 5Roming.

Le 31/08/2022 à 10:42

5 / 5

Merci pour votre écoute, votre disponibilité et votre rapidité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Daniel.o avec une note de 5 sur 5Jean-Daniel.o

Le 26/08/2022 à 16:24

5 / 5

Accueil excellent et chaleureux ! Super professionnel, efficace, délais et devis tenus. Je recommande sans hésiter

🚨 Signaler l'avis

Avis de K. avec une note de 5 sur 5K.

Le 14/08/2022 à 16:58

5 / 5

Je viens pour la Mercedes et la Smart depuis 2017 et jamais aucun problème. Pas de surplus inutile de réparation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de narkhwan.u avec une note de 5 sur 5narkhwan.u

Le 26/07/2022 à 10:42

5 / 5

Il est très gentil et fait tout le travail.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandrine.o avec une note de 4 sur 5sandrine.o

Le 01/07/2022 à 17:21

4 / 5

De vrai professionnel avec un super accueil et un travail bien fait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khalid.e avec une note de 5 sur 5Khalid.e

Le 21/06/2022 à 16:08

5 / 5

Bonjour Après avoir fait plusieurs Mercedes de Paris et de sa région, je trouve cette petite concession au top. Malgré un petit plantage lors de la prise de RDV, le jour de l’entretien de ma voiture (une classe E) l’accueil a été au top. Du jeune homme qui gare votre voiture à l’hôtesse d’accueil ainsi que le conseiller clientèle M. Mankour, tous sont accueillant souriant ainsi que les techniciens que l’on croisent. Pris en charge avant l’heure du RDV, pas de surfacturation ou changement inutile de pièces. La restitution de la voiture a été faite à l’heure convenu soit quelques heures après sa dépose. La voiture vous est rendue aspirée et lavée. J’avais cherché un garage Mercedes avec des meilleurs avis que ceux que je fréquentais, j’ai trouvé Como Boulogne et je n’ai pas été déçu bien au contraire ! Je valide les avis précédents. Et j’y retournerais définitivement. Merci à toute l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de amine.o avec une note de 2 sur 5amine.o

Le 21/06/2022 à 14:23

2 / 5

Visite pour avoir quelqu'un du SAV, On s'y perd très vite ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi.e avec une note de 5 sur 5Mehdi.e

Le 08/06/2022 à 21:33

5 / 5

Satisfait de mon passage aujourd’hui pour la classa À Abou Mankour Très correct à l’écoute du client en service au top merci Abdou 😋😋😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.e avec une note de 3 sur 5Antoine.e

Le 30/05/2022 à 09:02

3 / 5

Voiture déposée un lundi pour une révision et une odeur de fumée dans l'habitacle. Finalement, il semble que le turbo et la batterie soient HS, aucun doute pour le garage. 3000€ de facture.. et le problème n'est pas réglé. une fois le véhicule récupéré (5 jours plus tard) , une vis a été oubliée sur le collecteur d'échappement et le cache moteur n'a pas été remis, retour pour 5 jours d'atelier. et le problème n'est toujours pas réglé à ce jour. Le dossier est toujours en cours. La voiture a donc passée 10 jours dans l'atelier, 3000€ de facture pour un problème qui persiste. Très mauvaise expérience. UPDATE: suite à discussion et à la bonne foie de toute l’équipe, le garage a pris en charge le véhicule et approfondie les recherches. Tout à réglé sans coût. Je les remercie pour cela. Je reviendrai afin de ne pas rester sur un avis qui a pu être dû à une situation exceptionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.E avec une note de 5 sur 5laurent.E

Le 13/05/2022 à 18:29

5 / 5

Première expérience chez Como Prise en charge excellente de l’accueil à la reprise du véhicule .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.e avec une note de 5 sur 5Guy.e

Le 10/05/2022 à 19:43

5 / 5

Excellent service utilisé depuis longtemps. A améliorer l’enthousiasme de l’accueil à 17h au dépôt du véhicule…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monica.i avec une note de 5 sur 5Monica.i

Le 12/04/2022 à 09:01

5 / 5

Toujours aussi fiable, diligents et avenants- tout s’est super bien passé je recommande grandement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonio.i avec une note de 5 sur 5Antonio.i

Le 07/03/2022 à 17:06

5 / 5

J'ai acheté une voiture smart à distance avec l'aide de Mlle Hend qui a été agréable et sympathique dès le départ, les choses se sont faites naturellement. Toujours disponible et à l'écoute des questions et requêtes... J'ai reçu mon véhicule aujourd'hui et il était conforme aux caractéristiques que Mlle Hend m'avait communiquées donc je suis extrêmement content et je la recommande vivement ainsi que le Smart Center où elle travaille. Grazie Hend

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon. avec une note de 5 sur 5Simon.

Le 28/02/2022 à 17:09

5 / 5

L’expérience Como Boulogne impeccable. SAV très bien organisé. Je remercie M. Mankour pour sa rigueur professionnelle et ses précieux conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 23/02/2022 à 18:11

5 / 5

Je tenais à remercier l’accompagnement qui m’a été réservé tout au long de mon processus d’achat. J’ai apprécié leur disponibilité, leur sérieux et leurs compétences. Je suis très satisfait de mon acquisition. Concession à recommander fortement !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ronald.i avec une note de 5 sur 5Ronald.i

Le 17/01/2022 à 15:51

5 / 5

Monsieur CARDOSO supervise bien son équipe, le service est très satisfaisant malgré mon budget qui était inférieur au montant des réparations. J'ai besoin de mon véhicule pour la reprise de mon poste de rédacteur technique chez un groupe de constructeurs de machines agricoles AGCO donc je ne pouvais pas faire autrement car mon lieu de travail est à Courcouronnes. Je débute le 1er février 2022 en attendant je suis encore demandeur d'emploi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yanis. avec une note de 5 sur 5Yanis.

Le 17/01/2022 à 13:04

5 / 5

Accueil et service premium digne de la marque, délai raisonnable et personnel très arrangeant ! une grand merci à l’équipe COMO et Mr Abou Mankour pour la prise en charge de ma Mercedes. Je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.u avec une note de 5 sur 5Jean.u

Le 17/01/2022 à 12:58

5 / 5

RDV rapide - Accueil sympathique - rendu efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathalie.a avec une note de 1 sur 5nathalie.a

Le 09/01/2022 à 17:49

1 / 5

Accueil , révision, prêt de voiture tout impeccable! Patatra en voulant charger mon véhicule électrique 2J après: je m'aperçois que mon câble de charge s'est transformé en vieux câble et qu'il ne fonctionne pas. Je me suis rendu à la concession pour le faire constater, mon véhicule est de décembre 2019 et il était évident que celui que l'on m'avait mis à la place ne correspondait pas.Le manager n'a pas été à la hauteur de la réputation de la maison: accueil déplorable, manque d'écoute , ne voulant pas reconnaitre les faits. C'est un manque de respect incroyable à l'égard de la cliente que je suis ( c'est ma 6ème smart) Pour conclure ce monsieur m'a balancé un câble compatible dans mon coffre en maugréant qu'il n'avait pas de preuve de mes dires. Un moment de tension bien éloigné de l'image de la marque.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.o avec une note de 5 sur 5Martine.o

Le 04/01/2022 à 22:42

5 / 5

Accueil charmant, Ils vous tiennent informé des différentes étapes des réparations en cours. J'ai rarement vu un garage aussi performant et aussi professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ariane.a avec une note de 5 sur 5ariane.a

Le 30/12/2021 à 21:46

5 / 5

Excellent !! Accueil chaleureux, nettoyage impeccable et réparations au top !! Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHAHLAFI.a avec une note de 5 sur 5CHAHLAFI.a

Le 22/12/2021 à 18:25

5 / 5

Merci à Julien et sephora pour leur accueil et professionnalisme ! Je reprendrais très prochainement contact pour la reprise d’un véhicule .

🚨 Signaler l'avis

Avis de SILHOUETTE.Y avec une note de 5 sur 5SILHOUETTE.Y

Le 21/12/2021 à 15:35

5 / 5

Rien à dire service au top ! Rapide, propre et efficace les meilleurs pour moi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.o avec une note de 5 sur 5Xavier.o

Le 10/12/2021 à 10:15

5 / 5

Très bon acceuil par du personel compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de S.l avec une note de 5 sur 5S.l

Le 02/12/2021 à 17:16

5 / 5

Merci a Monsieur Abou Mankour et Monsieur Benaissa pour leur gentillesse, honnêteté et professionnalisme, super communication et réparations impeccables, ma voiture été aussi toute propre quand je l’ai récupéré trop contente merci encore!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.E avec une note de 5 sur 5Antoine.E

Le 23/11/2021 à 18:11

5 / 5

Bien que je sois arrivé en avance, j'ai tout de suite été pris en main. De plus en récupérant ma voiture, elle était propre à l'intérieur comme à l'extérieur. Service impeccable et gentillesse de l'équipe Como Boulogne. Allez-y les yeux fermés et en toute confiance !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de anabelle.e avec une note de 5 sur 5anabelle.e

Le 07/11/2021 à 23:48

5 / 5

Génial personnel disponible aimable à l’écoute parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de sy.N avec une note de 1 sur 5sy.N

Le 02/11/2021 à 14:07

1 / 5

J’ai payé 800 euros pour révision, mais J’ai visité trois fois avec le même problème(vidange). L'entretien, le service et la qualité ne sont pas professionnels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.u avec une note de 5 sur 5Victor.u

Le 27/10/2021 à 10:43

5 / 5

Super accueil de Ben comme d’habitude !

🚨 Signaler l'avis

Avis de David. avec une note de 5 sur 5David.

Le 12/10/2021 à 09:50

5 / 5

Concession sérieuse, équipe toujours très agréable, de l’accueil à l’atelier. J’y viens pour entretenir ma smart et dernièrement j’ai eu quelques petits soucis : après un appel à l’assistance, ils m’ont envoyé une dépanneuse et une smart de remplacement en 1h. Je remercie particulièrement Yoann qui a été très pro ! Bref vous pouvez y aller les yeux fermés. Attention la qualité a un certain prix, considérer ça comme un investissement sur votre voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie-dominique.e avec une note de 5 sur 5marie-dominique.e

Le 12/10/2021 à 08:34

5 / 5

5 étoiles sans hésitation ,parce qu'ils le valent bien.Accueil,prise charge ,conseils,tout est parfait .Je recommande absolument .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.l avec une note de 5 sur 5Patrick.l

Le 07/10/2021 à 16:42

5 / 5

Toujours agréable et au service du client - Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bouchra.e avec une note de 5 sur 5Bouchra.e

Le 04/10/2021 à 17:05

5 / 5

très bon service, les conseillers sont très accueillants et efficaces - top merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mihi.i avec une note de 5 sur 5Mihi.i

Le 25/09/2021 à 16:20

5 / 5

Merci infiniment de cet accueil chaleureux et rassurant. Bravo Abdou, Melvin, Clémence, Ben et plus particulièrement Bertrand (Août 2022) qui ont assuré un service de grande qualité, fiable et diligent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de FRANCOIS.J avec une note de 1 sur 5FRANCOIS.J

Le 05/08/2021 à 11:06

1 / 5

Personne répond au téléphone , après 7 tentatives , pour une enseigne comme Mercedes c 'est honteux , à y remédier sérieusement ..j 'ai du me déplacer pour récupérer ma pièces. Le service commercial est très cordial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hyuuga97x. avec une note de 5 sur 5Hyuuga97x.

Le 27/07/2021 à 18:23

5 / 5

Entretien des 30000k effectuée chez eux comme d'habitude, service au petit soin impeccable du début à la fin, vous pouvez y aller les yeux fermés! Je vous le recommande franchement fortement pour ceux qui veulent vraiment prendre soin de leurs Mercedes !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Haja.a avec une note de 5 sur 5Haja.a

Le 20/07/2021 à 22:28

5 / 5

Je suis entièrement satisfait et rassuré d'avoir fait confiance à toute l'équipe. Elle est efficace car la vérification de l'entretien est faite par étape de mon côté. Ma Mercedes classe A et le moteur a trouvé son deuxième souffle. Encore merci à toute l'équipe et je conseille ce garage à tout mon entourage 🙏👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Darkness.o avec une note de 5 sur 5Darkness.o

Le 20/07/2021 à 16:05

5 / 5

J'ai eu affaire au patron et franchement top ma smart est au top merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michelle.i avec une note de 5 sur 5Michelle.i

Le 18/07/2021 à 18:42

5 / 5

le service est top et l'équipe est super profesionnel et très gentil, accueillant . Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 02/07/2021 à 13:13

5 / 5

Bon service Personnel attentionné Délai de reparation respecté Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tristan.e avec une note de 5 sur 5Tristan.e

Le 20/06/2021 à 18:30

5 / 5

Très bon accueil, très bon service, l’équipe est top. Et le petit plus la voiture est toute propre quand on la récupère. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de indolence.h avec une note de 5 sur 5indolence.h

Le 16/06/2021 à 21:08

5 / 5

Ravi ,c'est toujours très agréable de venir içi pour l'entretien courant. Accueil avec le sourire, petit café, télé, réception climatisé... Je suis heureux du service, merci à toute l'équipe Como Boulogne ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de julie.e avec une note de 5 sur 5julie.e

Le 31/05/2021 à 11:55

5 / 5

C'est avec un grand plaisir de venir chez vous, l'équipe est très agréable et efficace. L'accueil est formidable grâce à Ben qui est toujours souriant et soucieux de vous faire plaisir. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.E avec une note de 5 sur 5Julien.E

Le 25/05/2021 à 21:29

5 / 5

Extrêmement satisfait par l’accueil, le service et le niveau de professionnalisme qui va bien au delà des attentes! Merci encore à Monsieur Abdou Mankour pour sa gentillesse et son accueil!! De plus le service fût rapide et j’ai pu récupérer mon véhicule le jour même ! Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yassine.o avec une note de 5 sur 5Yassine.o

Le 19/05/2021 à 10:37

5 / 5

Que dire... Un accueil royal. Une vrai attention portée aux détails, une gentillesse, un profond sens du service qui rend le passage dans ce garage aussi agréable qu'un moment entre amis. Je prends le temps de parler de Benaïssa. Vous le rencontrerez dès votre arrivée et il vous convaincra de ne plus partir. Quelle belle personne. Un sens de l'humour magique, un soin apporté à chacun de vos besoins. Ce garage a une chance inouïe de l'avoir. Et le reste de l'équipe (dont je n'ai pas les noms malheureusement) sont à la mesure du personnage. Excellence, rapidité, fiabilité, gentillesse. Foncez dans ce garage. Vous et votre voiture seront aux petits soins. Merci à vous tous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sara.i avec une note de 5 sur 5Sara.i

Le 10/05/2021 à 15:32

5 / 5

Service exceptionnel ! Mention spéciale à la personne qui &accueille les clients, Ben : professionnel, toujours arrangeant, un service ++++, c'est un vrai bonheur d'y aller et ça, chez un concessionnaire, c'est une performance ! Bref, je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de sèverine.a avec une note de 5 sur 5sèverine.a

Le 23/04/2021 à 18:58

5 / 5

Exellent Acceuil par M. Ben qui est la pour vous être agréable et vous faciliter la prise en charge rapide . Sans oublier les bureaux et le staff qui sont tout autant agréable et professionnelle ainsi que Directeur de l’agence . Bref un garage pro que je recommande .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bilal.l avec une note de 5 sur 5Bilal.l

Le 17/04/2021 à 09:32

5 / 5

Service et expertise au TOP, (révision et entretien de ma GLA). Un personnel très attentionné, et qui a vraiment le sens de la relation client ! Merci à Ben, Abdou, Clémence et toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de RAMIREZ.E avec une note de 5 sur 5RAMIREZ.E

Le 13/04/2021 à 18:01

5 / 5

Super garage, très pro !!! Un grand merci à Ben qui nous accueille toujours avec un grand sourire et une grande gentillesse ! 👌🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de beatrice.u avec une note de 5 sur 5beatrice.u

Le 26/03/2021 à 11:19

5 / 5

Achat d une Smart Fortwo prime le 15 02 2021 suite annonce sur le site Reçue par mme Océane Vaissade :acceuil parfait ,disponibilité ,rapidité de l opération ,un vrai bonheur de changer de voiture,a un moment ou pourtant ,avec la covid les conditions de travail sont difficiles ! S il n y avait pas que des smarts,nous aurions volontiers acheté également notre seconde voiture avec elle . Une chose est sure je vais retourner a la concession pour l entretien de ma nouvelle smart Encore merci a toute l équipe pour sa disponibilité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.a avec une note de 5 sur 5Guillaume.a

Le 19/03/2021 à 18:29

5 / 5

Accueil très agréable, prise en charge rapide et efficace. Véhicule récupéré rapidement et nettoyé. Merci à toute l’équipe pour son sourire et sa disponibilité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yahia.e avec une note de 5 sur 5Yahia.e

Le 18/03/2021 à 13:14

5 / 5

accueil ,écoute et professionnalisme tel est la devise très satisfait de la prestation .Clémence est vraiment la cerise sur le gâteau très gentille et souriante, professionnelle ,attentive et surtout très juste ainsi que Mr BEN et bien sur les techniciens. Je le recommande sincèrement et j'y retournerais avec plaisir malgré les prix élevés mais comme partout je pense.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Yves.u avec une note de 4 sur 5Jean-Yves.u

Le 16/03/2021 à 18:26

4 / 5

Nous avons acheté fin février une Smart d'occasion chez Comouest. Un grand merci à Sihame Assab pour son accueil, son professionnalisme et sa joie de vivre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.e avec une note de 5 sur 5Camille.e

Le 12/03/2021 à 09:18

5 / 5

Ma dernière visite fut vraiment très agréable. Le sourire et la gentillesse de Ben y sont pour beaucoup. Son équipe est rapide, efficace et surtout super aimable. Rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura-martha.e avec une note de 5 sur 5Laura-martha.e

Le 10/03/2021 à 00:27

5 / 5

Merci pour l’accueil chaleureuse de Ben c’est grâce à lui que je viens chez vous pour mes réparations car il donne de la bonne humeur à chaque visite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dam.r avec une note de 5 sur 5Dam.r

Le 04/03/2021 à 09:27

5 / 5

Accueil et service incroyable . Merci à toute la superbe équipe de cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Othello92. avec une note de 5 sur 5Othello92.

Le 28/02/2021 à 21:40

5 / 5

Très bon accueil. Très bonne qualité de service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexandra. avec une note de 5 sur 5alexandra.

Le 17/02/2021 à 16:23

5 / 5

Accueil au top. Efficaces! Spéciale dédicace pour Ben qui nous rend toujours nos voitures propres et avec bonne humeur : un vrai service client !

🚨 Signaler l'avis

Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.

Le 16/02/2021 à 12:48

5 / 5

Je viens de m'entretenir au téléphone avec une conseillère(Mme ASSAB) qui est juste exceptionnel souriante très aimable et surtout très professionnel. Merci pour l'accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.O avec une note de 5 sur 5Nathalie.O

Le 13/02/2021 à 18:28

5 / 5

Équipe au top !! Sympathique et serviable Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Restaurant.a avec une note de 5 sur 5Restaurant.a

Le 13/02/2021 à 14:35

5 / 5

Equipe au top!! Un grand merci à Sihame qui est très pro, serviable et très sympa !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurel.k avec une note de 5 sur 5Aurel.k

Le 10/02/2021 à 14:29

5 / 5

Habitué de cette concession pour l'entretien de mon véhicule depuis quelques années, c'est toujours un plaisir de revenir d'y revenir. Accueil de qualité (merci Abdou M.), tout comme la qualité des prestations. A très vite !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kathya.U avec une note de 5 sur 5Kathya.U

Le 09/02/2021 à 22:30

5 / 5

Cela fait maintenant trois ans que je vais dans ce garage pour l’entretien de ma voiture, je tiens particulièrement à féliciter le travail de Ben , qui offre un service hors du commun. D’une excellente qualité, et qui fait toute la réussite de ce garage. Rien n’est oublié, l’humanité, la bienveillance, un travail bien fait, et à la clé une voiture revenue comme neuve, parfaitement nettoyée. Un homme comme on en voit peu. Je vous recommande ce garage a 200%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.A avec une note de 5 sur 5Fabien.A

Le 03/02/2021 à 20:33

5 / 5

Excellente expérience client vécue aujourd'hui dans ce garage pour la révision de ma smart. Accueil très pro, révision au top, nettoyage intérieur/extérieur on top. je recommande fortement. Encore merci à Ben et son équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de henriette.a avec une note de 5 sur 5henriette.a

Le 28/01/2021 à 11:26

5 / 5

Je recommande les services Personnel compétant professionnel à l écoute de vos besoins Très conciliant et ponctuel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lau.i avec une note de 1 sur 5Lau.i

Le 21/01/2021 à 17:44

1 / 5

La voiture Classe C de mon mari est immobilisée depuis plus de 2 semaines. Pas même un véhicule de courtoisie à prêter. On laisse le client dans l embarras, et ils ont le culot de prolonger l immobilisation. Honteux pour cette marque et ce standing. On attend un autre service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de aclaire.e avec une note de 5 sur 5aclaire.e

Le 11/01/2021 à 12:13

5 / 5

Accueil très agréable avec en particulier Ben qui est aux petits soins! Merci pour tout !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aaron.a avec une note de 5 sur 5Aaron.a

Le 02/01/2021 à 20:49

5 / 5

Très professionnel ! Très bon accueil ! Et la voiture est rendue impeccable ! Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal. avec une note de 5 sur 5Chantal.

Le 18/12/2020 à 17:41

5 / 5

Excellente prise en charge, comme à chaque fois ,pour la révision annuelle de mon auto… Prise et retour de mon véhicule à mon domicile car impossibilité physique temporaire de conduire… Gentillesse et efficacité de toute l’équipe…!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moïse.i avec une note de 5 sur 5Moïse.i

Le 23/11/2020 à 15:30

5 / 5

Prise de rendez-vous et réparations rapides. Je recommande sans hésitation !!! Equipe à l'écoute du client et service au top. Merci pour votre accueil, je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jose.e avec une note de 5 sur 5Jose.e

Le 20/11/2020 à 18:05

5 / 5

Bonjour, j'ai déposé mon véhicule pour une révision j'ai été tout à fait satisfait de l'accueil . Un grand merci à toute et a tous pour votre gentillesse et professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David. avec une note de 5 sur 5David.

Le 16/11/2020 à 18:48

5 / 5

Le client est très bien reçu, l'équipe est très gentille, très ponctuelle et répond précisément aux questions (l'atelier comme le service commercial). Ma smart a été lavée après la révision, elle brillait !! bref, je vous les conseille +++

🚨 Signaler l'avis

Avis de SALOMON.e avec une note de 5 sur 5SALOMON.e

Le 10/11/2020 à 13:48

5 / 5

Service impeccable. Merci beaucoup Ben et Clémence. Toujours au petit soin avec respect avec la clientel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.

Le 03/11/2020 à 09:03

5 / 5

Toujours un plaisir de rendre visite à cette petite équipe qui fait toujours preuve d'un professionnalisme sans faille et d'un accueil des plus agréables. Toutes les réparations, révisions etc effectuées ici, en toute confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.h avec une note de 5 sur 5Nicolas.h

Le 25/10/2020 à 20:32

5 / 5

Enfin un BON garage !!! Je suis venu vendredi 23/10/2020 pour le changement des plaquettes et l'entretien du pack Aero de ma Mercedes (A 45 AMG). Les mécanos ont pris très soin de ma voiture qui a même eu droit à un lavage en fin de prestation. Très bon accueil et réception de pièces qu'ils n'ont pas sur place très rapide. Je recommande fortement ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.a avec une note de 5 sur 5Jérôme.a

Le 16/10/2020 à 17:03

5 / 5

Passé aujourd'hui pour un changement de pneus, je suis client de ce garage depuis plus de 3 ans et je me dois de faire un éloge particulier à un membre de cette équipe qui s'appelle BEN ! Il est tellement rare de tomber sur des personnes à ce point tournées vers la satisfaction de la clientèle, avec un accueil toujours bienveillant et chaleureux, que j'ai eu envie de prendre une minute de mon temps pour écrire cet avis! BEN est pour moi la pièce maitresse de ce garage, et c'est lui qui fait que je reste fidèle à cette adresse depuis longtemps ! Bravo encore et Merci BEN pour ton professionnalisme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carl.i avec une note de 5 sur 5Carl.i

Le 14/10/2020 à 14:02

5 / 5

Bonjour, Très satisfait par les services proposés par cette concession. Personnel sympathique et connaisseur. Mentions spéciales à Rui et Ben. Toujours serviables... Comme tout le monde dans ce garage en somme. Franchement, jamais déçu par l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Greg.i avec une note de 5 sur 5Greg.i

Le 12/10/2020 à 17:28

5 / 5

Révision de Ma mercedes , tout s’est très bien passé . En plus de la révision j’ai retrouvé ma voiture nickel nettoyer à fond . Un grand merci à Ben Pour son accueil et sa gentillesse !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.a avec une note de 1 sur 5Valerie.a

Le 07/10/2020 à 16:34

1 / 5

Hier le 24 février 2022, accueil toujours parfait, souriant, bienveillant. Prise en charge pour la révision: rapide et professionnelle, à l'écoute du client. Reprise du vehicule: simple, rapide et voiture propre aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur ! C'est un plaisir de laisser son véhicule dans ce garage. Néanmoins depuis mars, date d'achat de notre SMART, ni M. G., ni Mme Sarah, ne répondent aux mails et téléphone afin de RECUPERER UNE SECONDE CLE pour notre véhicule acheté! Lamentable service clients à l'achat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Au.e avec une note de 5 sur 5Au.e

Le 05/10/2020 à 11:22

5 / 5

COMO Smart BOULOGNE , l’excellence du Service et de la Compétence avec Melle OCÉANE avec sa parfaite connaissance de tous les modèles ´👌! Prise en charge parfaite de mon Dossier 📂 , enfin une Conseillère étoilée ´ ⭐️ comme une MERCEDES , je recommande ´👍 ! à bientôt 👋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.r avec une note de 1 sur 5Jean.r

Le 28/09/2020 à 09:56

1 / 5

deplorable !!! atelier tres difficile a joindre au tel puis les reponses sont aimables mais totalement fantaisistes les delais de reparation sont delirants (i mois pour un pare choc) a eviter absolument

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 5 sur 5Olivier.o

Le 22/09/2020 à 10:10

5 / 5

Toujours un plaisir d’être accueilli par Ben dans la joie et la bonne humeur. Merci à vous, heureusement que vous êtes là pour prendre soin de nous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ZERROUKI.E avec une note de 5 sur 5ZERROUKI.E

Le 20/09/2020 à 17:12

5 / 5

Excellent accueil, suivi attentif et personnalisé, comme à chaque fois, service impeccable. Merci à toute l’équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.e avec une note de 5 sur 5Arthur.e

Le 16/09/2020 à 16:25

5 / 5

Après un long séjour pour réparation importante dans ce garage, je ne peux qu'être satisfait pour une prise en charge totale. Un service d'accueil particulièrement sympathique et dynamique avec Ben qui vous reçoit de manière exceptionnelle !! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.m avec une note de 1 sur 5Laurent.m

Le 10/09/2020 à 07:51

1 / 5

Passage pour ma classe A suite a une défaillance connue de ce modele (obsolescence programmée ? ) boîte auto atelier. 169 euros pour un devis (mettre une machine qui donne le résultat en 5mn). Bravo, et ensuite me dire la boîte auto à un pb... Sur la facture aucune information donnée pour ce prix... Et la réparation on m'indique un prix du simple au double sans plus. Merci au revoir, la réparation a été faite autre part et beaucoup moins cher. Sinon c'est beau, propre et bon accueil (il faut bien payer pour qq chose).

🚨 Signaler l'avis

Avis de CELINE.E avec une note de 5 sur 5CELINE.E

Le 04/09/2020 à 15:40

5 / 5

Un accueil et un professionnalisme teinté de ces rapports humains qui se perdent, comme je l’ai rarement vu au sein d’une concession, l’équipe de l’atelier tres a l’écoute ; c’est la deuxième fois que ma smart (que j’adore !) est prise en charge dans cet établissement en deux ans, et vraiment, je suis plus que satisfaite - je rédige cet avis pour remercier à nouveau, très chaleureusement, et en particulier Ben et Thomas qui se reconnaîtront.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wen. avec une note de 5 sur 5Wen.

Le 03/09/2020 à 17:19

5 / 5

Excellent service de l'atelier avec une mention spéciale du nouvel apprenti Melvin pour son professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-andre.e avec une note de 5 sur 5Pierre-andre.e

Le 31/07/2020 à 09:26

5 / 5

Excellent accueil ! Réparation rapide, devis clair. Service très pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.a avec une note de 1 sur 5Bernard.a

Le 28/07/2020 à 14:08

1 / 5

Vraiment pas terrible je laisse ma voiture pour un voyant moteur et une révision il me la rendre une semaine après. Après deux heures d’utilisation le voyant moteur se rallume. Je retourne les voir le lendemain il me disent qu’ils ne peuvent pas s’en occuper, il faut que j’aille voir sur une autre concession Bernard garnier

🚨 Signaler l'avis

Avis de meddy.e avec une note de 5 sur 5meddy.e

Le 16/07/2020 à 10:40

5 / 5

ACCEUIL PARFAIT fait par CLEMENCE Reception du vehicule pour reparation en date et heure prevue La panne et les travaux a effectuer ont été annoncé dans la transparence la plus totale avec devis a valider par texto ou mail Vehicule recuperé intacte Petit plus : vehicule lavé avant de le rendre A recommander ++ Merci a toute l equipe de como boulogne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.i avec une note de 5 sur 5Catherine.i

Le 10/07/2020 à 19:09

5 / 5

Nouvelle cliente, j'ai été très agréablement surprise du bon accueil de toute l'équipe, très à l'écoute du client et efficace. Une mention spéciale pour Ben qui est aux petits soins!

🚨 Signaler l'avis

Avis de thibault.o avec une note de 1 sur 5thibault.o

Le 12/02/2020 à 16:54

1 / 5

Accueil digne de la sous-préfecture de Rosny-sous-bois, chef d'atelier Schizophréne, il se prend pour Bernard Arnaud à rester 19 mn au téléphone devant vous sans s'excuser

🚨 Signaler l'avis

Avis de sacha.o avec une note de 5 sur 5sacha.o

Le 07/02/2020 à 09:41

5 / 5

Le patron et son personnel sont aux petits soins et très aimables ! Travail de qualité et à un prix raisonnable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Délia.l avec une note de 5 sur 5Délia.l

Le 29/01/2020 à 16:55

5 / 5

Super accueil .. équipe de pros disponibles et compétents .. Rien à voir avec smart trocadéro. Mention spéciale à Ben

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 29/01/2020 à 09:14

5 / 5

Ce Como est au top , j'appelle pour changer la vitre de mon rétroviseur, ils me disent qu'il l'ont en stock, je passe sans rendez-vous et en 20 min même pas il m'avais tout changé, le personnel est très professionnel et très sympathique. Merci Ben

🚨 Signaler l'avis

Avis de F..e avec une note de 5 sur 5F..e

Le 08/01/2020 à 17:24

5 / 5

Je me souviens avoir essayé de dissuader ma femme de prendre une smart, notamment à cause du prix de l'entretien et des réparations onéreuses. C'est la deuxième fois que l'on doit faire appel au garage Como de Boulogne. Et encore une fois l'expérience est concluante. Prix raisonnables, pas de mauvaises surprises sur la facture. Toujours très bien accueillis. Un garage qui donne envie d'avoir une smart. Merci à eux pour leur professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tamur.a avec une note de 5 sur 5Tamur.a

Le 03/01/2020 à 11:51

5 / 5

Accueil très chaleureux, ils nous ont réparé un problème technique en 5 minutes et gratuitement. Bon SAV. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de S.o avec une note de 5 sur 5S.o

Le 12/12/2019 à 13:12

5 / 5

Très serviable avec prise en charge rapide. Pour une première fois chez Como Boulogne, je suis très satisfait de la prestation. Tout est fait avec soin, sourire et sans prétention. Keep on the good work !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelia.a avec une note de 5 sur 5Aurelia.a

Le 11/12/2019 à 10:30

5 / 5

Très bon garage . J'y viens depuis plusieurs mois maintenant et le service est toujours impeccable . Accueil sympathique et travaux effectués rapidement . La voiture est toujours très propre à la restitution . Je recommande cet endroit car le service est de très bonne qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.e avec une note de 1 sur 5Arthur.e

Le 09/12/2019 à 15:47

1 / 5

L'accueil téléphonique est désastreux. J'ai appelé ce garage car je dois changer mes pneus, j'ai eu une personne du magasin qui m'a confirmé la disponibilité de ma référence (ce monsieur a par ailleurs été parfaitement réceptif). J'ai ensuite rappelé pour connaître le prix de la main d'oeuvre, et la même femme à l'accueil m'a renvoyé trois fois vers différents services, ne comprenant pas ma demande et discutant avec ses collègues en hurlant dans le téléphone. Elle me passait à chaque fois un service qui me répétait que seule cette femme pouvait me donner un tarif. A mon quatrième appel, je lui explique que c'est elle qui doit me donner le tarif, elle le prend mal et me met en attente en disant dans le combiné BAH CELUI-LA IL VA ATTENDRE avec son accent de charretier. Alors donnez du travail à ceux qui veulent travailler et laissez les abrutis sur le bord de la route car vous venez de perdre un client à cause de cette malheureuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.o avec une note de 1 sur 5Pierre.o

Le 30/09/2019 à 14:18

1 / 5

Bonjour madame, monsieur, Souhaitant prendre un rendez vous pour la révision de ma smart électrique je passe dans votre garage Smart Como de Boulogne pour fixer ce rendez vous. Comme il s’agit d’un véhicule entièrement électrique de 2017 je sais que la révision est une opération beaucoup plus légère qu’avec un véhicule à combustion. Lors des révisions précédentes l’on m’avait fixé un créneau d’a peine une 1/2 journée. La personne de l'accueil, contrairement aux fois précédentes, me donne un créneau d’une journée entière en me demandant de déposer ma voiture le matin et de venir la récupérer le soir. Je lui explique que c’est un véhicule électrique et c’est différent. Elle me réponds que maintenant c’est comme cela. Devant mon insistance elle va demander à une personne installée dans un bureau à proximité (avec une plaque Chef d’Atelier) sur la porte. Elle parle quelques secondes avec lui et revient me dire que c’est comme cela et pas autrement. Le « chef d’atelier » n’a même pas la politesse de lever son postérieur de son siège pour venir m’expliquer pourquoi. Devant une qualité d’accueil aussi médiocre je décide donc quitter le garage Como Boulogne et d’aller prendre un rendez vous ailleurs. En sortant j’explique à la jeune femme que je ne suis pas content et que désormais j’irai ailleurs et que lorsque je changerai de voiture je prendrai sûrement un autre véhicule qu’une smart. A ce moment un monsieur en chemise blanche qui s’occupe visiblement de descendre et de monter les véhicule me dit de ne pas m’énerver (alors que je ne parlais absolument pas d’une manière énervée) en ajoutant que vous aviez beaucoup de clients et qu’il fallait que je m’adapte à votre organisation. Non seulement je changerai de marque pour mon prochain véhicule parisien mais m’apprenant à acheter un autre véhicule électrique pour ma résidence secondaire de la baule je prendrais là aussi certainement une autre marque. Vous avez peut-être comme me l’a dit votre collaborateur beaucoup de clients mais avec une telle désinvolture vis à vis de ceux il n’est pas certain que cela continu. Bonne journée Pierre Cassagne Morisse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Filipe. avec une note de 5 sur 5Filipe.

Le 17/09/2019 à 18:29

5 / 5

Une belle et heureuse expérience chez Como de Boulogne, une écoute, des conseils utiles, un suivi bienveillant, une disponibilité, les choses sont claires.... que du TOP! Je conseille vivement l'endroit!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Berj. avec une note de 5 sur 5Berj.

Le 20/08/2019 à 10:44

5 / 5

Pour une révision. Très bon accueil et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathaniella.t avec une note de 5 sur 5Nathaniella.t

Le 04/06/2019 à 11:07

5 / 5

Moi qui avait totalement perdu confiance sur les enseignes como, suite a mon déménagement, je suis de nouveau comblée par leur service ! Commerciaux, efficace, professionnalisme sont au rdv. Merci a vous d'avoir remonté le niveau !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivia.n avec une note de 5 sur 5Olivia.n

Le 01/05/2019 à 00:42

5 / 5

Incontournable pour l'entretien Smart. Mon conseiller a été d'un professionnalisme hors normes. Aucune attente et très arrangeant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Esa.s avec une note de 5 sur 5Esa.s

Le 07/12/2018 à 11:22

5 / 5

Excellent service, accueil très chaleureux, très professionnel Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexei. avec une note de 5 sur 5Alexei.

Le 19/11/2018 à 19:32

5 / 5

Je suis très satisfait de l'accueil et le service chez Smart COMO BOULOGNE ! C’est la raison pour laquelle malgré que je déménagé donc je suis très loin, je continu a venir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de GT. avec une note de 2 sur 5GT.

Le 26/10/2018 à 00:49

2 / 5

Accueil et Personel très agréable, Par contre l’atelier est à éviter; J’ai fait réparer le pare-chocs arrière de ma Mercedes... il manquait des pièces et l’assemblage est approximatif. De plus le mécanicien a mangé tous mes bonbons dans la boîte à gants !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mikael.e avec une note de 5 sur 5Mikael.e

Le 13/09/2018 à 14:48

5 / 5

Trés bon service rapide et efficace. super accueil. je recommande vraiment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Illan.a avec une note de 1 sur 5Illan.a

Le 12/09/2018 à 23:01

1 / 5

Client a la concession de rueil, j'ai souhaité vendre ma two pour une forfor. il se trouve que le patron de boulogne est celui aussi de rueil. après 1h de discussion, on m'a mis en relation avec un commercial qui ne m'a jamais rappelé. merci de m'avoir fait perdre mon temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.o avec une note de 5 sur 5Michel.o

Le 27/06/2018 à 21:34

5 / 5

Le taux horaire est excessif pour SMART (forcément, ils appliquent le taux Mercedes)... Mais..... L’accueil est agréable et professionnel, la prise en charge du véhicule est rapide, les travaux sont sans surprises (devis préalable) et correctements réalisés ! Une petite vérification complémentaire a été demandée, ce qui a conduit à un paramètrage qui n’a pas été facturé. Le véhicule a été rendu propre. Pour conclure, c’est une concession sérieuse que je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederick.l avec une note de 5 sur 5Frederick.l

Le 20/06/2018 à 17:21

5 / 5

Accueil atelier très aimable, avec le sourire!! Merci, enfin une concession Mercedes dans laquelle on considère le client quelle que soit sa voiture et sa demande. Le sens du service est au rdv aussi bien sur l accueil atelier, que lorsque vous récupérez une voiture impeccable!! Je recommande vivement leur professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barrié.e avec une note de 4 sur 5Barrié.e

Le 07/06/2018 à 13:35

4 / 5

Très bon service client à l'atelier. Sébastien et Ben adorables et efficaces. Ils ont su gérer une situation difficile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de FRANCOIS.O avec une note de 5 sur 5FRANCOIS.O

Le 03/06/2018 à 13:04

5 / 5

Très bon accueil et service impeccable, voiture lavée et rendue en avance, parfait!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fouad.E avec une note de 5 sur 5Fouad.E

Le 29/04/2018 à 17:03

5 / 5

J’étais client depuis plusieurs années de Smart Trocadéro mais avec beaucoup de plaisir j’ai changé pour Como boulogne, le service est de taille humaine d’où la réactivité et la souplesse dans la prise en charge, équipe expérimentée et à l’écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.I avec une note de 5 sur 5Thibault.I

Le 14/04/2018 à 10:54

5 / 5

Personnel à l’ecoute et compétent.Travail rapide et soigné. Délais de rendez vous très convenable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lele.u avec une note de 5 sur 5Lele.u

Le 09/04/2018 à 22:30

5 / 5

Excellente concession Smart. Aurélie s'est occupé de nous, elle connait très bien ses produits, elle est efficace et ses conseils sont pertinents. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mick. avec une note de 5 sur 5Mick.

Le 29/12/2017 à 16:56

5 / 5

Je n'ai JAMAIS eu un service aussi agréable de toute ma vie ! Joseph a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans faille. Le pisteur a été d'une gentillesse folle aussi. Sincèrement je rêve de voir tout les smart center aussi agréable que celui là. Celui de Trocadero est proche de chez moi mais tellement odieux que j'ai préféré me tourner pour un smart center plus loin mais quelle surprise avec autant de services. Encore BRAVO à l’équipe et BRAVO à smart.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ahmed.a avec une note de 5 sur 5Ahmed.a

Le 27/12/2017 à 12:59

5 / 5

Très bon accueil, l'équipe est chaleureuse et réactive, je conseille vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.. avec une note de 5 sur 5Cyril..

Le 25/12/2017 à 10:47

5 / 5

Ma note concerne le service technique. Accueil très sympathique, avec le sourire et à l'écoute du client. Délais rapide et de qualité. Je sais maintenant où faire entretenir ma Smart. Sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.A avec une note de 5 sur 5Vincent.A

Le 22/12/2017 à 09:55

5 / 5

Personnel accueillant et chaleureux. Prestations de qualité et prix abordable pour les clients. Rapide et efficace. Je recommande donc.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jodie.i avec une note de 5 sur 5Jodie.i

Le 12/12/2017 à 21:18

5 / 5

Excellent Service Clients et professionnalisme de la part de chacun des collaborateurs ! J’ai entièrement confiance en leur travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.h avec une note de 5 sur 5Thibault.h

Le 28/11/2017 à 18:35

5 / 5

Très bon accueil, j'ai été pris en charge alors que j'étais bien embêté, le responsable de la concession a été très professionnel et très réactif. Je recommande à 100% cette concession pour le SAV.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil.a avec une note de 5 sur 5Phil.a

Le 12/08/2017 à 12:28

5 / 5

Une équipe en acier trempé pour vous satisfaire . Aurélie et Bertrand ont été top ... encore MERCI !!

🚨 Signaler l'avis