Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Stellantis &You Boulogne Danjou qui se trouve à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Boulogne-Billancourt en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier République–Point-du-Jour (270 m).
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Les avis
Le 13/03/2024 à 22:05
Je suis venu tout innocent avec ma première voiture pas cher. Ils m'ont changé les pneus pour 400€. Ils m'ont remplacé les disques qui avaient été changés 1 an avant pour 450€. Ils ont pris 50 balles de main d'oeuvre sur une pièce à clipser. Enfin bref, je me suis fait avoir. N'y allez pas.
Le 07/03/2024 à 22:20
Conducteur d'une Peugeot 208, arrêt en urgence suite a une fuite d'huile. Généreusement dépanné pour que je puisse rentrer chez moi sans encombre. Un grand merci ! 👍
Le 29/02/2024 à 20:00
J'ai eu quelques petits problèmes lors de mon rachat de leasing mais le vendeur (monsieur Cormont) a malgré tout cherché une solution. Je conseille donc ce garage
Le 23/02/2024 à 15:11
Le service Après-venteAu sous-sol Pour lesPièces détachées L'accueil était magnifiqueMonsieur BesseTrès accueillantTrès aimable Très professionnel
Le 22/02/2024 à 19:10
Plusieurs très bonnes expériences avec ce garage, le personnel est toujours disponible, serviable, agréable et prêt à aider. Ce genre de garage à taille humaine en centre ville est précieux !
Le 17/02/2024 à 14:20
Excellente succursale; personnel ponctuel, aimable, sérieux et compétent.
Le 11/02/2024 à 10:02
282€ pour une révision simple, ça fait un peu cher je trouve … voiture non nettoyée à la restitution. Je privilégie les révisions en concession pour préserver la garantie constructeur au cas où car j’ai un 1.2 puretech.
Le 20/12/2023 à 22:27
Une expérience sincèrement extra. Une équipe formidable, encore un grand merci à Joseph et l’hôtesse d’accueil.
Le 20/12/2023 à 18:45
Très bon accueil, réparation très pro et rapide, je recommande vivement et ne manquerai pas d'y retourner pour de futures réparations
Le 20/12/2023 à 18:22
Très bien, vraiment ... sauf les délais d'attente pour avoir un rendez vous...
Le 20/12/2023 à 18:01
Première révision. Rvs dans les temps, véhicule rendu propre, très satisfaite de cette expérience.
Le 18/12/2023 à 09:16
Un grand merci à José et toute l'équipe de Dorian pour les travaux effectuer depuis de nombreuses années sur mon véhicule ce sont des gens très consciencieux et professionnel
Le 13/12/2023 à 16:40
Très bonne Accueil de Mme. Judelle Monira j’ai était très satisfait de mon passage dans cette concession. Je recommande
Le 08/12/2023 à 17:56
Une révision complète et paf ! 2 jours après Système antipollution défaillant. Pas de panique, le chef s'atelier a pris ma voiture en mode urgence pour gérer l'impondérable que la valise n'avait pas pu diagnostiquer en préventif : des bulles d'air dans le circuit d'ad-blue. Merci pour leur réactivité et la prise en charge gratuite et en temps record !
Le 02/12/2023 à 16:47
Excellent garage Personnel compétent Et très chaleureux
Le 01/11/2023 à 19:00
Service au top , merci à José pour son professionnalisme .
Le 23/10/2023 à 10:16
Garage très désagréable vis a vis de la clientèle et quand il peut vous prendre de l'argent pour rien il le fait
Le 19/10/2023 à 17:10
Merci à toute l’équipe et surtout à Mehdi pour avoir pris en charges ma Citroen C5 . Réparation au Top
Le 19/10/2023 à 10:15
Bonjour, Je suis pleinement ravis de cette concession. Venant du sud de la france pour l'achat d'un Volvo xc 40,l'expérience fut satisfaisante sans aucun soucis. Rapide et efficace le commercial à fait son job en toute efficacité et simplicité,bravo à lui. Cordialement
Le 15/10/2023 à 19:58
Attention à ce Garage, nous avons déposé notre voiture pour une révision comme chaque année dans un garage Citroen. Belle surprise 1 500 euros de révision. Quand nous reprenons notre voiture, le voyant défaut moteur reste allumé, le chef d’atelier nous dit de rouler que cela va partir, le lendemain nous ramenons notre voiture et là en fait on nous annonce que c’est un capteur à changer, 250 euros de plus. Là notre déconvenue ne fait que commencer car après 500 kilomètres à nouveau défaut moteur, re garage à Boulogne et là c’est le système anti -pollution validé comme vu par le garage lors de la première révision qui en fait n’avait pas été vu et là a nouveau 250 euros. Nous partons en vacances et là panne complète de la voiture, nous devons donc faire dépanner le véhicule et le garage Citroen en province nous annonce une facture de 1400 euros car c’est un Injecteur qui a lâché. Merci au garage de boulogne de nous avoir non seulement volé, flingué nos vacances et pas du tout réviser le véhicule. A FUIR ABSOLUMENT. Et le plus drôle c’est qu’en effet vous n’avez jamais personne au telephone et personne n’est jamais responsable. Donc révision a 3 500 euros……Merci Boulogne
Le 04/10/2023 à 13:37
Quelle aventure pour avoir par téléphone ou mail un prix et un délais pour des tuyaux de commande hydraulique pour mon Jumper ! Au premier coups de téléphone on me renseigne sur un mail qui n est autre que la plateforme de distribution de Seclin qui ne répond Bonjour vous êtes sur une plateforme dans le Nord veuillez vous rapprocher d’un garage autour de chez vous cordialement Apres 4 appels on me certifie que le chef d'atelier va me rappeler ! Les jours passent, encore un coup de téléphone et on me donne une autre adresse mail qui n est autre que la plateforme de distribution de Morangis qui me répond : Bonjour Désolé ! nous sommes une plateforme , pas de ventes aux particuliers Apres une semaine et quelles recherches plus tard je me rend au garage porte de Versailles ou la je commande mes pièces et les ai pour le lendemain !!! Une semaine de perdu avec mon véhicule de travail ! il aurait été plus simple de n'envoyer directement la bas!! Même après avoir raconter mes mésaventures à ce garage, je n'ai bénéficier d'aucune remise! Merci Citroën!
Le 03/09/2023 à 10:52
Acceptable .. Bon Accueil ,personnel avenant,au service du client bonne prestation Juste de grandes divergences lors des révisions dont l'année du véhicule prévaut sur le kilométrage ..
Le 24/08/2023 à 15:32
Je suis attristé par le manque de responsabilité de ce concessionnaire. Propriétaire un Citroën C3 Aircross acheté et entretenu depuis 5 ans chez ce concessionnaire on ne m'a jamais averti qu'un problème récurent sur ce type de véhicule pouvait arriver, la courroie de distribution se désagrège et risque de casser (c'est dingue j'ai a peine 50 000km). Citroën prend en charge les travaux mais pour le reste on me laisse tomber, j'ai été obligé de louer un véhicule à ma charge pour poursuivre mes déplacements du mois d'aout ! de retour en région parisienne on m'indique qu'une prise en charge ne pouvait se faire car la location n'avait pas été effectuée chez Citroën ! c'est lamentable ! d'un coté l'assurance demande de suivre une procédure (pour une journée de location) d'un autre coté le concessionnaire joue l'autruche pour éviter une prise en charge de 12 jours de location de véhicule ! En conclusion attristé, décevant et lamentable !!
Le 04/08/2023 à 23:42
Refus de me donner une information concernant mon véhicule. J'y remettrai plus jamais les pieds, on peut compter sur moi pour parler autour de moi 😡😡😡
Le 30/06/2023 à 14:41
Bonjour, A LIRE Profil véhicule : trajet domicile-travail, un trajet vacance une fois par an, max 400km. Visite garage : révision annuelle. Voici mon simple avis lié à l'expérience vécu avec ce garage citroen et représentante de la marque citroen étant une succursale. Après chaque individu y travaillant peut apporter un sens client et porter l'image de marque dans le bon sens, bon ça n'était pas le cas. Accueil robotique dans le discours, petit balade autour du véhicule resté au sol et sans ouvrir le capot : DEVIS 1800 EUROS. Je suis venu pour une revision annuelle (qui a bien augmenté), qui est faite chaque année assidûment. *Citroen je sais que c'est l'inflation et qu'elle touche tout le monde, sauf mon salaire, ou que vous n'êtes pas des bénévoles mais il ne faut pas abuser. Au final, je garde évidemment ma révision (je suis là pour ça) et j'accepte de faire les pneus avant, puisque apparemment ils sont usés comme si j'avais fait les 24H du Mans (ils sont en bonne état) : devis 800 euros. *Citroen je sais que c'est l'inflation et... Dans l'après-midi je reçois un mail très bien fait pour la communication, il faut le reconnaitre, pour me demander si je veux rajouter 500 euros de réparation. *Citroen je sais que c'est l'inflation et... Citroen votre parcours de vente est nul : non personnalisé, inadapté (3 questions suffisent pour ciblé un profil et adapté ce que vous souhaitez pousser à la vente), déraisonnable, donnant cette sensation de malhonnêteté. Mise en confiance client : 0. Tout est basé sur la culpabilisation, risque et danger fallacieux, détectable même pour un néophyte. La justification doit sans doute être que les autres font pareil. Bonne journée.
Le 21/06/2023 à 10:59
Bonjour, je suis professionnel de l’automobile soit garagiste. Je trouve cela honteux entre professionnel et surtout envers le public de ne pas pouvoir être renseigné par le magasinier. Vous êtes la seul marque à fonctionner ainsi ça en devient insupportable pour le professionnel et les proprietaires de Citroen. Ne jamais oublier que c’est l’es clients qui vous font manger pas l’inverse. Concession Boulogne et nanterre du même groupe a BANIR !!!!
Le 10/06/2023 à 12:34
Attention ferme de 12h à 14h. Et normalement c’est ouvert le samedi. Nous sommes devant. C’est fermé. Il faut communiquer correctement vos horaires. Vous êtes au service du client et d’acheteur potentiel. Après on se plaint du secteur automobile français en rade…
Le 09/06/2023 à 17:44
Refuse de recycler les pneus comme le prévoit l'article 543-142 du Code de l'environnement.
Le 08/06/2023 à 17:58
A fuire, service après vente inexistant, aucune réponse de leur part depuis plus de 7 mois !! On vous dit chaque fois, on vous rappelle, ça ne rappelle jamais et surtout le problème n est toujours pas réglé. J ai acheté un véhicule d occasion fin novembre 2022 et on devait m envoyer mon double de clé et depuis 7 mois rien...on nous prend vraiment pour des cons et des moins que rien. Aucune considération pour les clients !! Je vais donc aller plus loin et plus haut !! 7 mois que j appelle toutes les semaines, envoi de lettre recommandée restée sans réponse... Le mieux que vous ayez à faire est de passer votre chemin et aller alleurs !!
Le 17/05/2023 à 10:40
Accueil parfait. Prise en compte de mon problème de tuyau lave-glace immédiatement. J'ai apprécié la gentillesse et l'efficacité pour résoudre mon problème. Merci. 😊
Le 12/05/2023 à 16:18
Équipe au top ! Personnel souriant et commerçant et professionnel. Bravo. Merci particulier à Yacine (si je ne me trompe pas) qui s’est occupé de mon dossier. :)
Le 22/04/2023 à 15:55
Accueil agréable et souriant (malgré la machine qui retient les clés et la carte grise). Informations claires. Personnel efficace.
Le 20/04/2023 à 09:52
Merci à Mr Elbaz qui malgré le fait d’être débordé nous a consacré du temps pour nous informer de manière claire et precise sur notre problème automobile. Je recommande ! Et encore merci Mr Elbaz :)
Le 29/03/2023 à 09:48
Plus de 450€ pour la révision d’un berlingo… mais pas capable de mettre un coup d’aspirateur…
Le 19/03/2023 à 13:20
Expérience parfaite. Pour des raisons de planning personnel, DS me donne un rendez-vous chez Citroën Boulogne. Mais ayant un contrat d'entretien DS, impossible de faire la révision chez Citroën. L'équipe a tout géré pour transférer le véhicule chez DS et trouver un créneau. Voiture rendue révisée et lavée. Merci. Je recommande.
Le 11/03/2023 à 11:01
Révision hors de prix : plus de 600€ alors que ma voiture ( C3 ) a 20 000 kms et aucun problème. Garage pas commerçant : j ai acheté ma voiture chez eux et payé le contrat d entretien 4 ans / 20 000 kms. J ai oublié la date anniversaire pour la dernière révision inclue dans le contrat : « tant pis il fallait y penser ». Aucun geste commercial. Garage peu soigneux qui ne vérifie pas la voiture avant de la rendre. Ils m ont rayé tout un côté de la voiture lors d une révision précédente. Ils l ont repeint mais j ai dû laisser la voiture 2 jours de plus au garage. Garage pas sérieux : pour le contrôle technique de ma 2e citroen, facturation (entre autres) des plaquettes de frein lors de leur pré contrôle. Le rapport du contrôle technique (fait juste après, le même jour) indique des plaquettes de frein usées. Réponse écrite du garage lorsque je leur ai fait part de mon étonnement : « Ne tenez pas compte de ce qui est écrit dans le rapport » Mme Katz
Le 20/02/2023 à 09:14
L'équipe de Citroën Stellantis s'occupe de mon véhicule depuis deux ans. Le service est excellent et l'équipe, tant à l'accueil qu'à l'atelier, adorable. Un grand merci.
Le 16/02/2023 à 17:19
J’ai dernièrement eu l’occasion de bénéficier de leurs services pour la révision de mon C5 aircross PHEV. Je n’ai rien à redire. C’était parfait de l’accueil à la facturation en passant par les conseils sur des questions variées. Mon véhicule m’a été restitué avec le plein d’électricité chose rare pour être signalé. Merci à toute l’équipe.
Le 25/01/2023 à 12:46
excellent accueil du monsieur aux pièces détachées qui m'a trouvé une solution en quelques minutes
Le 19/01/2023 à 08:18
J'ai fait revisé ma voiture et ma satisfaction est totale. Le service est parfait tant à l'accueil qu'à l'atelier. Merci à toute l'équipe.
Le 06/01/2023 à 08:30
Fuite d'huile constaté en juillet 2022 après un entretien classique, le bouchon a mal été resserré, juste avant un départ en vacances... le moteur a failli rendre son âme! Nous avons bien entendu demandé un remboursement des frais engendré pour faire vérifier la voiture dans un autre garage, et 6 mois après, toujours aucun remboursement ni mot d'excuse... Nous sommes pourtant client depuis plus de 10 ans de la concession... Cela en dit long sur la qualité sur service client! Absolument honteux
Le 04/01/2023 à 16:01
C'est bien dommage et je regrette d'avoir mis voiture dans ce garage car pour moi c'était vraiment grave ce qui met arrivé aujourd'hui en fesant sortir m'a voiture du garage citroën après 23 jours de réparation à peine j'ai récupéré la voiture aujourd'hui je me suis retrouvé comme un danger de la route la voiture, elle s'est arrêté tout de seul au milieu de la route. Vous trouverez ça normal j'ai payé 2400 euro pour me retrouver en danger .
Le 04/01/2023 à 13:02
Aujourd'hui ,il y à peine quelques heures, j'ai fais sortir mon camion de se garage et en plein milieu de la route elle s'est arrêté ! Sa fait plus de 2 semaines, très exactement le 13/12/2022 à 10h00 et nous sommes le 4 janvier 2023. Cela fait maintenant 23 jours que mon camion est la bas. Quand la voiture s'est arrêté j'étais un danger pour la route.
Le 21/12/2022 à 12:28
Très bien accueilli et restitution d'une voiture lavée. C'est toujours très agréable de bénéficier de ce genre de prestation annexe !
Le 06/12/2022 à 18:24
la concession m ' a fourni un produit pour désencrasser le moteur . Diesel de ma voiture . J'ai donc repassé le contrôle technique sans difficulté et le moteur marche mieux . C 'est bien .
Le 30/11/2022 à 18:53
Comme d'habitude, réception et prise en charge ponctuelle et efficace. Merci.
Le 30/11/2022 à 16:13
Bonjour, Autant l'accueil de la plateforme téléphonique mise en place par Stelantis est une catastrophe, l'efficacité niveau 0, autant la qualité de l'accueil dans la concession est bon : de l'écoute, de l'information et des résultats. L'accueil de la plateforme téléphonique n'aurait pas été aussi dramatique que j'aurais mis 5 étoiles Jean-Christophe
Le 24/11/2022 à 16:37
Très mauvaise expérience : on commande une voiture en mars on nous assure qu'elle arrivera fin juin..livraison fin septembre..nous aurions du rester chez notre concessionnaire de province qui nous disait la vérité .. De plus on e nous a pas dit que la voiture serait livrée à ailleurs qu'à Boulogne. 'il a fallu se déplacer à Malakoff pour la livraison alors que nous avions aussi choisi la concession de Boulogne pour la proximité. Un bruit moteur nous inquiètes en période de rodage. On se fait balader au téléphone pas de rdv on nous dit que si aucun voyant n'est allumé il nya pas de problème!.. CitroenBoulogne à dû perdre la définition du mot service..plus jamais chez eux!!
Le 26/10/2022 à 13:43
à fuir. Diagnostic erroné. Obligé de revenir plusieurs fois pour la même panne. Explications confuses. Bilan 2200 euros de réparation annoncés en plusieurs fois. On ressort avec le sentiment d'avoir été pris en otage.
Le 24/10/2022 à 10:56
Contente du personnel, de l'accueil, des conseils et du lavage de ma jolie C3 achetée dans ce garage.
Le 08/10/2022 à 08:45
Ne leur amener pas votre voiture si vous êtes en panne , ils sont toujours débordés et n'ont pas de véhicule de prêt.
Le 22/09/2022 à 10:24
J’ai acheté une voiture d’occasion dans ce garage il y a un an, on m’a vendu que la voiture aurait les retouches peintures faite lors de la livraison, cela fait un an et personne n’a fait les retouches On m’a offert un service supplémentaire d’assurance pendant 1 an, le contrat n’a jamais été fait, après une dizaine de relance et de mensonge de leur part je n’ai toujours pas le contrat La révision a soit disant été faite en août 2021 mais en mai suivant le voyant pour la faire s’allume disant qu’elle a pas été faite depuis plusieurs miliers de km Commercial qui vous mène en bateau du début à la fin. Quand j’ai récupérer le véhicule il y avait un bruit de tracteur sous le pare-choc, après l’envoi de vidéo, le passage au garage, le dépôt pendant 2 jours de la voiture où elle a soit disant été révisée et elle n’a rien, je reviens 1 semaine après en insistant et comme par hasard en ouvrant le capot, ils trouvent en 2min la faille … Je recommande pas l’achat dans ce garage Cependant les personnes de l’atelier sont très gentilles et à l’écoute
Le 15/09/2022 à 15:33
après-vente exécrable; on vous convoque pour un rappel constructeur, en arrivant vous apprenez qu'il y en a 4; les pièces ne sont pas commandées, donc on vous annonce 2-3 jours de délai, finalement 10 jours; je récupère la voiture aujourd'hui et ils ont perdu l'original de ma carte-grise qu'ils avaient exigé que je remette pour le rdv... à fuir, ce sont des amateurs
Le 12/09/2022 à 16:50
En déposant notre voiture pour revision, nous avions demandé au garage 1 seule chose : qu'ils nous disent clairement quand nous pourrions récupérer la voiture. Résultat : on nous a dit d'ici une semaine et demi ça devrait etre bon. Pas de nouvelles de notre voiture, on rappelle : on vient de recevoir les pièces pour réparer, mais dans une semaine ça devrait être bon. On attend encore, pas de nouvelles, on va sur place pour voir : on vient de recevoir les pieces de reparation donc dans quelques jours ça devrait être bon... En bref : menés en bateau pendant 3 semaines et demi. Nouvelles données au compte goutte. Communication très compliquée, en échange avec nous ou entre les services. Impression constante de déranger. 2000€ de dépensés et 3 semaines plus tard le voyant moteur s'allume et la voiture ne peut plus monter les côtes (ce qui n'était pas le cas Avant le passage dans ce garage). En bref : on y mettra plus les pieds.
Le 05/09/2022 à 11:48
Dommage que le personnel d’accueil n’ai aucun respect pour ses clients. Impossible d’obtenir le devis suite à une expertise dans le garage, merci de nous avoir fait perdre notre temps. Une honte.
Le 30/08/2022 à 18:59
Excellente agence pour la réparation de votre véhicule, accueil personnalisé et gentille !
Le 22/08/2022 à 17:14
Très bon accueil, et de bons conseils dans mon intérêt !
Le 09/08/2022 à 01:34
Bonsoir révision des 6ans de la ds5 chez vous il y a 2 mois et demi à peine je suis déjà en panne sèche d’adbleu pourtant l’appoint fait parti des points de vérification prévu 800€ dépenser pour avoir une alerte du genre vous pouvez plus utilisé votre véhicule alors que je suis à 1000km de paris … je vais devoir me débrouiller à l’étranger
Le 23/07/2022 à 22:55
Bons conseils, accueil chaleureux, on prend le temps de nous expliquer la facture (très utile si on ne s'y connaît pas).
Le 14/07/2022 à 14:37
Bonne accueil, bon service, révision sérieuse bien faite.
Le 14/06/2022 à 09:18
Recontacté par le responsable très pro : Merci suite à un accueil mitigé ce matin
Le 31/05/2022 à 23:40
Un équipe qui s’en fiche de tout !! Pas de service pas de respect.. tous se ce qu ils savent dire je ne sais pas !!
Le 11/05/2022 à 17:21
Excellent accueil. Equipe disponible et efficace. Trouve toujours une solution rapide. Je recommande cet établissement.
Le 10/05/2022 à 18:10
Nous avons acheté une voiture d'occasion chez ce concessionnaire. Jean-Philippe notre interlocuteur s'est montré très professionnel, patient, à l'écoute. Les formalités ont été faites très rapidement et très bien. Juste un peu déçue sur le nettoyage de la voiture qui ne nous a pas été rendue impeccable comme promis (je suis maniaque). Ainsi que pour les petits défauts qui devaient être corrigés lors de la prise de la voiture. Nous avons du revenir pour les corriger. En dehors de cela, nous avons été satisfaits. Les prix pratiqués sont raisonnables et c'est un concessionnaire très sérieux. Je recommande !
Le 29/04/2022 à 17:23
accueil impeccable, conseils opportuns et délais respectés. Une très belle expérience client (je suis dans la relation client alors je sais ce que c'est !)
Le 17/04/2022 à 23:08
Dans mon arrêt français j'ai trouvé assistance et professionnalisme
Le 15/04/2022 à 10:20
TRES MAUVAIS FUYEZ CE GARAGE Les personnes qui prennent les RDV sont à l'opposé des RDV du garage Aucune aide des techniciens pour trouver une solution au manquement de leur professionnalisme. Odieux en plus !
Le 05/04/2022 à 08:54
Malgré un appel de ma part pour confirmer le rdv la veille l’atelier n’a pas voulu me prendre… soit disant qu’ils n’ont pas des techniciens !!! À ma question à savoir même demain ils m’ont répondu même dans deux semaines vous pouvez la laisser mais ni dans deux semaines on vous la prend pas!!!! C’est à dire que si vous avez une voiture qui dépasse les 100.000 km avec des révisions et réparations toujours chez Citroën ils en veulent pas… ils m’ont fait déplacer et pris un rdv sans pouvoir l’honorer … méfiez vous des incompétents et méchants… Le Service clientèle devrait se saisir de cette affaire !
Le 31/03/2022 à 12:24
Avis moyen plus suite au changement de courroie de distribution et révision constructeur d'une C3 Pluriel de 2008. Le positif : -Accueil excellent, personnel très aimable et à l'écoute. On sent que la procédure d'accueil et de retour du véhicule est très étudiée (j'ai même reçu une vidéo me disant que le véhicule était prêt). -Travaux classiques réalisés dans les règles de l'art mais à un prix tout de même élevé, facture de 1100Eur à la clé. Deux déceptions : -Malgré ma demande, impossible de réparer le radar de recul abîmé (devis pour le remplacement 700Eur quand un système entier est vendu 30Eur chez Norauto, vous lisez bien Sept cent versus Trente !!). Je précise que c'est un accessoire et non un produit monté d'origine sur ce modèle (ça n'existait pas en option à l'époque apparemment). Je me retrouve à commander des pièces sur Amazon et vais me débrouiller seul. Après 1100Eur de facture, c'est un peu vexant... Les SAV des constructeurs ne semblent décidément plus savoir, ou pire vouloir, réparer ce qui sort de l'ordinaire, a fortiori sur des véhicules qui ne sont pas les derniers modèles. On m'a fait comprendre que les pièces spécifiques aux C3 Pluriel n'étaient même plus fabriquées. Tout ça ne va pas s'arranger avec l'électrification du parc automobile. -Le plus simple et idiot pour la fin : retour de la voiture non lavée... Neubauer pour un véhicule Fiat me la rend impeccable systématiquement même suite à un simple changement d'ampoule. 3 étoiles quand même pour le personnel et notamment Maxence qui a excellement bien pris en charge mon dossier.
Le 29/03/2022 à 22:44
Assez satisfait de ce service. Faciles à réserver et à planifier, ils ont été rapides, mais le plus important, ils ont été clairs dans le détail de l'intervention et des dépenses.
Le 21/03/2022 à 10:04
précision, informations, délais respectés, bon service
Le 21/03/2022 à 10:04
Cela fait des années que je suis cliente de ce garage C'est toujours très carré. Les explications sont claires, le travail est très bien fait. C'est très pro et en plus ils sont aimables ce qui est très agréable. Merci et continuez ainsi
Le 16/03/2022 à 17:40
Des galères au début pour avoir un contact sérieux mais après tout s'est bien passé.
Le 09/03/2022 à 12:53
Mille fois merci, en particulier à Laurent Van Den Brock. Merci pour votre accueil, votre accompagnement. Je suis venu avec un véhicule La Poste 👍🙏👏👏😁
Le 24/01/2022 à 19:30
Je suis venu pour une c3 âgé de 17ans en etat général moyen. Le diagnostic m’a été transmis sous 24h avec l’ensemble des travaux qui seraient à prévoir ..sans me pousser à la consommation. Les travaux que j’ai réalisé me semble être à un prix très compétitif. J’ai apprécié n’avoir eu qu’un correspond joignable à tout moment sur un 06 ..et je le remercie pour sa gentillesse et professionnalisme.
Le 21/01/2022 à 23:54
Bon accueil, à l'écoute et très pro. Travail très bien réalisé (il est rare de nos jours de ne pas retrouver son compartiment moteur rempli de gasoil lors d'un échange de filtre carburant ! ). Et petit petit plus, conseil carrosserie hyper bien renseigné sur simple demande. Je reccomande !
Le 22/12/2021 à 20:20
Très déçue du service client post achat. A l'achat le véhicule n'était pas impeccable et les 20€ de carburant manquaient. Pour faire reprendre votre véhicule, là il n'y a plus personne. Prix proposé 4000€ de moins que sa valeur officielle.
Le 09/12/2021 à 15:52
Update : le chef de vente a bien expliqué la situation et s'excuse pour la gêne. Bon, au moins une réaction rapide côté direction de la concession. Equipe qui s'en fiche des règles définies par le siège. Je me suis renseigné par téléphone pour commander une AMI dans cette concession pour éviter le frais de livraison. (Le site Citroen AMI précise bien que la commande passée en concession profite une livraison gratuite dans la concession). Le service commercial de cette concession m'a refusé. (Qui m'a dit qu'il facture toujours le frais de livraison même si la commande passe dans la concession). Contacté le service client de Citroen AMI, ils ont contacté 3 fois cette concession, aucun retour, aucun rappel.
Le 19/11/2021 à 16:28
Equipe absolument charmante, aimable, accueillante. Service ponctuel et diligent. Véhicule rendu révisé et lavé. Chaleureusement recommandé.
Le 18/10/2021 à 09:21
Très bon accueil dans ce garage Citroën que je connais depuis quarante cinq ans, Martine est toujours aussi sympathique et chaleureuse
Le 28/09/2021 à 09:30
Bon Accueil,personnels au top Explications en détail des interventions à faire. Suivi du dossier Je recommande
Le 15/09/2021 à 22:33
Professionnalisme, ponctualité et attention au client..... Que demander de plus ? Rien eux !!
Le 27/08/2021 à 18:46
Bonjour, Je suis très mécontent de l'expérience de ma fille (23 ans) dans votre établissement. Le Devis pour une simple révision s'élève à 530€ avec soi-disant le contrôle technique offert! Qui aujourd'hui, offre le contrôle technique si ce n'est un garage qui surfacture ses autres prestations! le cadeau étant de 140€, la simple révision des 15000km sur une C3 avec contrôle technique (environ 80€) s'élève donc à 590€! Scandaleux... De plus ma fille avait mentionné un bruit à l'avant droit et a demandé un devis. On lui a finalement dit qu'il fallait revenir et que ce n'était pas grave et qu'elle pouvait rouler sans lui dire ce que c'était alors que le véhicule était passé au contrôle technique. Je me suis déplacé chez mon garagiste, pour faire faire un devis pour ce bruit, il s'avère que l'amortisseur droit est mort! Comment un véhicule avec un amortisseur mort et qui fait un bruit d'enfer peut passer un contrôle technique... Je suis furieux qu'on abuse des jeunes, et notamment des femmes sur ce genre de prestation, ce n'est pas acceptable.
Le 09/08/2021 à 09:56
Je suis venu suite à un problème moteur sur la route des vacances. Mon problème a été résolu rapidement, j'ai même pu récupérer mon véhicule avant le week end. José a un excellent relationnel. Je reviendrai peut être pour les visites de contrôle même si c'est un peu loin de chez moi.
Le 27/07/2021 à 06:33
Service efficace et professionnel mais plutôt oneureux
Le 24/07/2021 à 19:14
Très bon accueil, équipe sympa, de nombreux véhicules d'occasion disponibles ainsi que des véhicules neuf. Service après vente performant et disponible.
Le 28/06/2021 à 18:20
Sébastien est un très bon vendeur, super conseil , aimable et à l'écoute ! Je recommande
Le 28/06/2021 à 13:31
Visite réalisée dans le cadre d'un achat de Citroen C4. Très bien conseillé sur tout les points abordés. Point de vente spacieux et très chaleureux. Je recommande.
Le 28/06/2021 à 12:08
Un très bon accueil et des conseils adaptés à notre nouvelle demande pour un achat en LOA. Sébastien Meyer Faure est un commercial très professionnel et à l'écoute du client. Je le recommande. Explications sur l'utilisation de l'android auto claires. Une marque que j'aime, j'aime, j'aime.
Le 28/06/2021 à 11:52
Excellent accueil et personnelle compétent aussi bien l'équipe commerciale que le service après vente. Je recommande !
Le 25/06/2021 à 07:26
Le perdo'nel est à votre ecoute et d'une grande gentillesse
Le 24/04/2021 à 13:20
Des professionnels qui connaissent leur métier. je recommande
Le 15/02/2021 à 15:44
très bon accueil, le personnel a su me donner de bon conseil. réparation au top !
Le 11/02/2021 à 17:15
Accueillant et très serviable que demander de plus ? Plus sérieusement je recommande ce point fortement
Le 20/01/2021 à 11:55
Année 2018: Ils m’ont rappelé lors de l’entretien pour le dire de changer batterie pour 600-800 euro (je ne me souviens plus). Après que j’ai leur dit de la changer QUE s’elle était vraiment morte , ils l’ont pas changé . J’ai jamais eu de souci de batterie , ni avant , ni après. Année 2020: j’envoie ma femme avec la voiture pour faire la révision. Elle me dit que ils proposent plutôt de faire l’entretien pour 1.400 euro, sans même pas avoir vu la voiture..) J’ai du parler moi même avec le garagiste pour lui dire que j’avais urgence de faire passer la Revision (échéance le mois même). J’ai fait passer l’entretien auprès d’un autre garagiste pour 280 euro ! Plus jamais ce garagiste !
Le 21/12/2020 à 18:39
Je suis venu pour acheter un petit porte clefs à offrir mais la boutique était fermé... Du coup je suis reparti avec deux petits porte-clefs gentiement offert par la réception mécanique ! Super sympa !
Le 17/11/2020 à 20:49
Dire que je suis très mécontent serait un euphémisme ! Voilà bientôt 4 mois que j’ai fait l’acquisition d’un véhicule d’occasion auprès de votre garage, que j’y ai laissé mon ancien véhicule destinée à la destruction et étant éligible à la prime à la conversion, j’attends ce précieux certificat de destruction, fameux sésame qui me permettra de constituer mon dossier bloqué pour le moment ! Passons sur les attentes liées aux vacances et confinement ! Voilà 4 mois que j’attends, je ne peux pas dire patiente car je ne le suis plus ! 4 mois que j’appelle sans relâche la concession mais en vain pour avoir des informations sur l’évolution de mon formulaire et que je n’obtiens que des réponses vagues, confuses, il faut attendre que je demande sans cesse qu’on puisse me dire où est parti mon véhicule, s’il a bien été détruit ! J’ai un délai de 6 mois pour faire ma demande : et je vois approcher l’échéance avec une sourde colère car personne ne se donne la peine d’approfondir les recherches, service clientèle et réseaux sociaux y compris, et de faire mine au moins de faire le nécessaire : alors je vous le demande ? Que dois-je faire ? L.Travert -I.Simoni
Le 10/10/2020 à 15:28
Acceuil pas sympathique, je voulais juste un renseignement pour l'acquisition d'une future voiture neuve. Monsieur me dit qu'il ne fait que de l'occasion et ne cherche même pas à répondre à mes questions. J'insiste avec ma question et je me fais rembarrer en disant qu'il ne connaît pas le c5 aircross. Dommage pour un vendeur Citroën... Merci la convivialité et le sens du service. A fuire au plus vite.
Le 14/06/2020 à 12:29
Accueil excellent. Très bons professionnels. Gestes commerciaux généreux. Nous garantissons leur compétence et apprécions leur gentillesse. Cela change de beaucoup de garagistes !
Le 04/06/2020 à 12:39
Accueil très sympathique et efficacité optimale !! Ils se mettent en 4 pour vous donner satisfaction ! Topissime !!
Le 07/02/2020 à 22:43
Bon le lieu d expo pas extraordinairement beau mais la voiture que je voulais voir (C5 aircross de finition Feel) était présente ouf. Et le top des top un vendeur jeune et passionné par son job qui connaissait bien le véhicule et en plus avec le sourire et tout cela sans d une part se forcer et d autre part sans me forcer la main bref un gars qui a tout compris (c était samedi 1 février en début d après midi) bref merci et bonne vente.
Le 05/02/2020 à 16:39
J'ai fait réparer mes feux récemment, le diagnostic a été rapide et ils m'ont même fait une ristourne sur la réparation. Je recommande !
Le 04/02/2020 à 16:16
Accueil rapide et efficace, des professionnels, je recommande.
Le 30/12/2019 à 22:48
La notion de relation client des vendeurs Citroën est déplorable. Mr Guillaume Quagliotti n’a a pas pris la peine de m’avertir et d’annuler notre rendez-vous pour une vente de voiture d’occasion qu’il a déjà vendu depuis la prise de notre rendez-vous. Nous nous sommes déplacés et attendu presqu’une heure dans l’agence pour nous dire à la fin que la voiture est déjà vendue ! L'excuse de manque de temps n'est pas acceptable, m'avertir aurait pris moins dune minute par texto ou téléphone. Il est déplorable que les vendeurs de Citroën se moquent de faire perdre le temps de leurs clients et leur potentiel clients. Ceci porte bien sûr atteinte à l’image de l’entreprise PSA qui n'est pas assez vigilante dans le recrutement de ses vendeurs qui sont la « vitrine » de ses marques. Est-ce que ce problème est uniquement à l’agence de Boulogne ou géénral pour le groupe PSA ?
Le 28/11/2019 à 18:15
Accueil déplorable, la notion de client existe-t-elle chez cet agent? Après avoir appelé, être passé, avoir commandé et payé (134.32 € + 35.46 €) une clef devant être programmée (durée prévisible 1/4 d'heure à 1/2 heure maximum annoncé). Je fais déposer hier matin à 10h50, la voiture par un dépanneur, 1/2 heure d'attente pour le dépanneur, plus une nouvelle 1/2 heure d'attente pour apprendre que la programmation de la clef ne fonctionne pas, et que pour la faire fonctionner il faut faire un diagnostic coûtant 118.20 €. Il y avait peut être des caméras cachées ? Était-ce une blague ? Il m'a fallu rappeler en fin de journée aujourd'hui pour apprendre que la personne devant s'en occuper s'était faite porte pâle. C'est ubuesque! Appel le lendemain de l'avis ci-dessus sur google: Que pouvons nous faire pour vous être agréable ? Je réponds me faire payer uniquement ce qui était prévu, donc me rembourser la différence! réponse: Notre responsable va vous rappeler; nous sommes le 13/12/19 toujours personne ne m'a contacté. IMPORTANTE PRECISION: la clef en question ne fonctionne que partiellement, la commande d'ouverture de porte a distance ne fonctionne pas. Que de talents chez cet agent. Je ne comprends pas la direction qualité de Citroën.
Le 05/11/2019 à 15:12
L'accueil, performance, efficacité ce sont les monts qui vient a l'esprit a chaque passage au service technique de PSA Boulogne. Un grand respect pour l'ensemble de personnel. MERCI
Le 05/09/2019 à 16:36
Et bien, déjà, il faudrait que les sites web des concessionnaires Citroen fonctionnent...Impossible de voir le stock de véhicules d'occasion?
Le 05/09/2019 à 10:46
A éviter absolument! Une semaine d'immobilisation du véhicule pour une simple révision à la base avec des informations contradictoires chaque jour, quant à la restitution. Le lendemain de la restitution du véhicule perte du roulement de moyeux avant droit sur l'autoroute dû à un mauvais serrage et décrochage de la plaque de protection sous moteur. Résultat dépannage et immobilisation du véhicule pendant 1 semaine durant les vacances avec les contraintes que cela sous-entend.
Le 05/08/2019 à 00:21
En plus d’1 mois je n’ai pas réussi à atteindre le stade de la demande de devis.... J’ai des travaux important à effectuer sur ma voiture et j’aimerai savoir ce qu’il va m’en coûter même approximativement.... J’ai appelé le garage toutes les semaines depuis un mois. On me dit « oui oui, je vois que vous avez déjà appelé plusieurs fois, moi je ne peux pas vous renseigner mais ça va être fait aujourd’hui »..... woooo elle est longue cette journée!! Mon devis, je vais m’assoire dessus bien gentiment et aller voir ailleurs. En somme... bon courage si vous avez besoin d’entretenir votre voiture!!!!
Le 18/06/2019 à 14:32
Accueil très professionnel. Equipe attentive et arrangeante. Joli service commercial
Le 31/05/2019 à 16:33
Bonjour, je vous remercie d'avoir répondu à mon avis affligé sur Google Maps J'ai justement ré-essayé de vous joindre par téléphone sans succès. Au bout de 3 nouvelles tentatives infructueuses, on finit par me dire qu'il y a 2 Eric et qu'on ne peut ni me donner la ligne directe, ni e-mail... Pour vous resituer le contexte : j'ai été de nombreuses fois en contact avec votre service téléphonique qui envoie des e-mails pour les devis pièces détachées mais est incapable de suivre et relancer les demandes infructueuses. Après 6 appels n'ayant jamais eu de réponse, j'ai dû passer en plein après-midi vendredi 31 mai au point de vente rue d'Anjou uniquement pour commander un simple stylo de peinture bleu ciel KMYB pour une C3 immatriculée EZ749JD. Au bout de 15 minutes de recherche pour trouver le bon stylo de peinture, l'employé du magasin de pièces ainsi qu'un responsable finissent par me promettre de me rappeler lundi 3 juin sans faute, après avoir demandé en central s'ils peuvent encore vous en fournir. Il n'y aurait visiblement plus de stock mais votre agence avait encore un espoir que cette référence soit suivie. Nous sommes donc samedi 8 juin et, naturellement, j'attends toujours votre réponse que je désespère d'avoir un jour. Mes 2 appels hier ne m'ont jamais permis d'avoir la bonne personne pour me renseigner sur l'état d'avancement de cette demande qui dure maintenant depuis 2 mois... Heureusement que ce n'est pas une pièce vitale et que je suis bien trop patient ! Que pensez-vous vraiment pouvoir faire pour satisfaire cette pourtant toute simple demande ? Bien cordialement, Eric Commentaire Google Maps initial : ★ il y a une semaine S'armer de patience avec le service clients inefficient et incapable de faire aboutir un simple devis pour une commande de pièce détachée... dommage que ce ne soit toujours pas disponible en ligne... est-ce au client final de gérer les relances entre vos services et de faire se parler vos collègues (les mails et la procédure ne font pas tout, il s'agit parfois d'aller investiguer sur les dysfonctionnements...) ? Réponse du propriétaire il y a 5 jours Bonjour Eric dM, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail Bien à vous, Eric, pour CITROEN PSA RETAIL BOULOGNE DANJOU
Le 24/04/2019 à 14:45
Très acceuillant et serviable. Un café Nespresso m'a gentiment été offert.
Le 18/04/2019 à 15:48
Ayant pris rendez-vous 5 jour avant de me rendre au garage pour simplement changer deux pneus avant sur une citroen C1, la voiture et rester deux jour du mercredi 7h45 au jeudi 15h30 au garage au lieu de 6h comme indiqué sur le bon de commande de travaux pour 280,20€ geste commercial ridicule de 60€ plus la chance de retrouver mes jante rayer , me retrouvant pris en otage par citroen car dans l'impossibilité de me rendre à mon travail et tout ce que cella engendre derrière. Un petit rappel global: En cas de retard dans l’exécution de son obligation, le garagiste peut être condamné à payer des dommages et intérêts art. 1217 et 1231-1 du Code civil
Le 11/04/2019 à 17:32
Service impeccable. Ponctuel. Le conseiller prend le temps de tout expliquer. En plus, on nous donne deux tickets de métro pour rentrer et revenir ! Service client au top !
Le 06/04/2019 à 15:30
Bien qu'en travaux, facile à trouver Personnel accueillant. Réparation rapide.
Le 26/12/2018 à 17:23
Bon accueil, vendeur sympa.........nous avons acheté une C3, super bien.
Le 05/11/2018 à 00:14
Personnel accueillant et sympathique à la réception , et à la facturation , pas de problème pour mes commandes de pièces , je recommande 👍🏻
Le 13/10/2018 à 20:15
Devait ouvrir à 14h m y suis présenté à 14h15 personne....après quelques minutes de essayage de ouverture de la porte donc en faisant du bruit qq est apparu en baillant! Ah la sieste pourtant nous ne sommes pas à Marseille!!
Le 07/09/2018 à 20:17
Personne pour répondre au téléphone, sans doute dû au invraisemblables problèmes et manque de fiabilité de la marque auxquels le garage doit faire face... Voiture récupérée avec des rayures et des pocs, heureusement pris en charge sans difficulté. Résultat : une immobilisation du véhicule (certes d'occasion) de 1 mois et demi, alors que je le possède depuis 3 mois...
Le 22/08/2018 à 13:38
Détection de pression des pneus défaillante mal réparée. Aucun suivi du dossier.
Le 30/07/2018 à 11:55
Trop de temps d'attente pour la prise en charge du client.
Le 11/07/2018 à 14:12
Si vous avez un véhicule ancien, ne vous rendez pas dans ce garage! On vous accueille en vous disant que votre voiture est trop vieille et que les pièces sont indisponibles, aucun effort n'est fait pour vous dépanner! Silence complet quand on relance par téléphone. Bref, pour vendre un véhicule , efficacité maximum, pour le réparer ensuite quand il vieillit, nullité absolue!
Le 13/06/2018 à 21:58
Très décevant... Bien sûr l'accueil est sympathique . Les réceptionnistes comme les mécaniciens sont très prévenants. Le souci est que manifestement ils doivent gérer les innombrables et invraisemblables soucis de conception des produits de leur marque...manifestement fabriqués à la hâte et au rabais.
Le 13/04/2018 à 18:52
garage en partenariat avec mon assurance.... A EVITER !!!!!!! j'ai eu des rayures en plus avec en plus des objets perdus ( laissé dans la voiture ) manque de professionnalisme ! Et en plus de la vente forcée !!! il nous prend pour des pigeons
Le 28/03/2018 à 12:02
Problème lors de ma revision, mauvaise configuration du tableau de bord, obligation d'y retourner pour regler ce pb. Accueil plus que moyen.
Le 20/03/2018 à 17:21
Acceuil un peu long et impersonnel mais travail bien fait. Pour la carrosserie à fuir le travail est donner à d'autres garages. Celui où fût réparé mon véhicule à très mal travaillé. Les dégâts ont été dissimulés. Réparations faites dans l'ensemble mais ge fut compliqué....
Le 19/01/2018 à 18:30
Très bon accueil pour ce premier rendez vous . Pas d autre avis en attendant le bilan de la réparation .
Le 15/01/2018 à 15:06
Garage à éviter ! nous avons récupéré notre véhicule en plus mauvais état qu'il ne l'était, des rayures étaient apparues et n'étaient pas avant, nous avons du appeler le service client Citroën pour régler l'affaire car en plus ils étaient d'une mauvaise foi à toute épreuve... bref à fuir (leur donner 1 étoile est déjà bien trop!)
Le 22/11/2017 à 21:40
Rapidité de prise en charge. Rapidité de devis et efficacité d'exécution.
Le 13/01/2017 à 21:06
Excellent garage Citroën ! Mon choix pour mes entretiens et réparations.
Le 24/11/2016 à 14:52
Ca sent les voleurs à plein nez. Vous venez pour des plaquettes mais on vous fait directement un devis pour disques et plaquettes sans même regarder la voiture. On vous annonce un jour de délai au mieux et encore, on vous fait bien sentir que c'est une faveur. Lorsque vous expliquez que le rendez vous a été pris sur internet et que la personne qui vous a rappelé vous a certifié que votre voiture serait rendue le soir, la direction se défausse en se moquant de vous en vous expliquant que ces gens sont à Amiens. Ce n'est pas digne d'un groupe. J'ai encore du mal à croire que PSA laisse agir les gens ainsi, on fait des blagues sur les fonctionnaires mais je pense que je vais plutôt les faire sur les gens de ce garage maintenant. Bref, fuyez.
Le 04/08/2016 à 20:24
Incompétent et voleur. 4 pièces différentes à acheter pour un rétro + la peinture. C'est une blague qui ne me fait pas rigoler du tout.
Le 16/07/2016 à 16:22
On me demande de laisser mon véhicule 2 jours, juste pour un diagnostic à la valise, qui prend 10 min, dois-je supposer qu'il y a des gros problème d'organisation dans ce garage ?
Le 22/06/2016 à 13:47
Suite à un problème sur un C4 Picasso qui s'est arrêté (électroniquement) sur l'autoroute à cause d'un problème FAP, j'ai amené la voiture, payé 2200€ de réparation. Nouveau problème (idem sur l'autoroute) 2 mois plus tard, je ramène la voiture au même endroit, et je leur demande an même temps d'autres choses (style activer l'auxiliaire radio). Résultat des courses : ils avaient oublié de s'occuper de l'auxiliaire radio (et n'ont pas trouvé de solution ensuite, genre remplacer la radio...), m'ont fait payer 2300€, et j'ai eu à nouveau le même problème deux semaines plus tard, toujours sur l'autoroute. C'est juste gravissime d'être aussi incompétents sur des problèmes aussi graves.
Le 05/09/2015 à 19:53
J'apporte ma C4 en révision sans rendez-vous la veille des vacances ... Le réceptionniste me la prend tout de suite et le garage me la rend révisée et toute propre le soir même. J'ai beaucoup apprécié cette qualité de service. Merci
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