Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire BMW BMW MINI NEUBAUER Boulogne qui se trouve à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire BMW à Boulogne-Billancourt en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier République–Point-du-Jour (470 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/03/2024 à 13:19
Clarté des explications reçues sur les prestations proposées. Acceuil attentionné.
Le 17/02/2024 à 11:32
Super accueil. Super pros. Mais les prix élevés de BMW.
Le 07/02/2024 à 18:48
J’y ai acheté mon BMW x5 Lors de la vente qui s’est déroulée à distance j’ai été accompagné par M GHERIBI qui s’est rendu disponible pour toutes mes questions et à fait le nécessaire pour que le véhicule soit prêt rapidement Par ailleurs les quelques défauts minimes que j’ai pu constater ont été repris dans la foulée Bref belle expérience et je recommande pleinement cette concession
Le 04/02/2024 à 19:19
Je recommande ce concessionnaire, très bon accueil, très professionnel.
Le 25/01/2024 à 15:43
Un grand merci à Marvin qui a géré la vente de ma Mini. Toujours disponible, à l’écoute et dossier bien géré. Première fois que je m’offrais une aussi jolie voiture et pour le final la voiture joliment préparée et cachée sous une bâche noire avec un message personnalisé devant la voiture… j’étais plus que ravie! Et 3 jours que je l’ai… elle est top !
Le 22/01/2024 à 18:08
Pour une première, Excellente expérience dans cette concession grâce à un jeune commercial Marwin souriant, très accessible, à l écoute des clients. Professionnel du début jusqu'à la fin de notre achat.
Le 05/01/2024 à 14:25
Très bien reçu, très bonne prestation, très bon conseil et les réparations ont été parfaitement faite. Les conseillers sont à l’écoute et pro. Ma bmw a été protéger à l’intérieur. En parfaite confiance.
Le 30/12/2023 à 06:24
Bonjour, comme je ne peux pas mettre un 2e avis sur Bmw NEUBAUER avenue de versailles dans le 16e , je le met ici étant donné que c’est la même société. J’ai envoyé mes coordonnées par mail à BMW NEUBAUER à la réponse automatique que j’ai reçu de mon avis trés négatif sur google . A ce jour aucune réponse ni par téléphone ni par mail. Ces réponses automatique sont totalement bidon sur Google
Le 21/12/2023 à 11:25
Tres bon accueil . Suivi precis et rapide . Respect des hraires de reception de la voiture . Respect du devis . Gentillesse des equipes Proprete des lieux
Le 16/12/2023 à 12:37
Personnel accueillant. Équipe efficace . Explication sur la révision
Le 11/11/2023 à 03:37
Accueil chaleureux et bonne prise en charge du véhicule Merci
Le 24/10/2023 à 10:54
J'ai récemment eu une excellente expérience à la concession BMW Boulogne Billancourt. Le service client a été exceptionnel, et j'ai été impressionné par la connaissance approfondie du vendeur véhicule d’occasion Monsieur Girard sur les véhicules BMW. Il a rendu le processus d'achat agréable et sans stress. Je recommande vivement cette concession à tous ceux qui recherchent une expérience client de qualité et une gamme impressionnante de véhicules BMW. Merci à Loris pour son professionnalisme et son service premium.
Le 17/10/2023 à 12:05
Accueil agréable . Prestations impeccables, suivi attentif. Je recommande.
Le 14/10/2023 à 14:57
Aucun professionnalisme ! C’est une honte de traiter des clients de la sorte ! J’ai acheté un véhicule hybride, lors de la signature du contrat la carte grise m’est facturée 13€ et une semaine avant la livraison le responsable de BMW (très désagréable)m’appelle pour me dire de payer 800€. Aucune vérification avant la vente ni de communication interne pour informer qu’à partir du 1/08 le montant avait changé(soit 1mois et demi après mon achat)C’est donc à moi de payer les frais ! Le responsable des ventes se cache et demande à un commercial qui n’a pas traité la vente, de traiter ça avec moi. Je vous déconseille d’acheter un véhicule chez eux. Mauvaise gérance et incompétence du responsable des ventes !
Le 14/10/2023 à 09:15
Satisfait de la prestation , mais j'ai trouvé son cout élevé (Révision 20 000 kms)
Le 03/10/2023 à 18:00
Si j’avais pu mettre 0 je l’aurai fait A fuir absolument Ce garage utilise des pratiques peu douteuses qui se rapproche presque du vol J’ai payé 400€ pour un diagnostic qui a été que je devais faire un autre diagnostic a plus de 2000€ Le vendeur au téléphone vous annonce que vous n’aurait pas a payer en absence de devis cependant celui ci est un menteur qui change d’avis en fonction des jours
Le 19/09/2023 à 10:27
J’ai effectué l’achat de ma voiture avec Monsieur Gheribi en 10 jours seulement. Dès la réservation et mes nombreuses questions, Monsieur Gheribi a su me mettre en confiance. Le véhicule a été livré en parfait état, là gestion de la carte grise ainsi que des nombreux conseils ont été un réel plus dans la relation client. De plus, le suivi de la livraison est exceptionnel, à la moindre question, les commerciaux sont là pour nous aider. Je recommande vivement ce garage !
Le 14/09/2023 à 13:53
Excellent service: rapide, agréable et fiable. Merci beaucoup pour votre professionnalisme.
Le 07/09/2023 à 17:19
Je suis très mécontente de cette enseigne car mon véhicule arrivé sur dépanneuse pour un problème de rupture de tendeur de chaîne distribution, décalage de la distribution, endommagement pistolet soupape cylindre n•3. Un conseil n’y allez pas , des escros, ils font payer la dépose et le remontage du moteur, alors faite attention. Même un petit garage ne vous laisse pas dans cette situation.J’essaie de mettre les photos du moteur dans le coffre, j’espère que j’y arriverais.
Le 13/08/2023 à 22:32
Parfait ! Prise en charge rapide, respect des délais, accueil très sympa, voiture lavée. Que demander de plus..
Le 31/07/2023 à 09:42
Un sav / atelier injoignable ou en tout cas qui ne rappelle jamais. J’appelle un mardi en début d’après-midi pour commander une pièce (buse de ventilation intérieure) et prendre rdv. On me dit qu’on me rappelle…. Fin d’après-midi, sans nouvelles, je rappelle…. On me dit pas de problème, on vous recontacte… mercredi début d’après-midi toujours pas d’appels.. à nouveau on m’assure que ma demande est prise en charge, qu’un délais de 72h est nécessaire pour commander ladite pièce et qu’on me rappelle… jeudi après-midi… toujours pas de nouvelles.. j’ai fini par me présenter physiquement pour obtenir ledit rdv (je devais impérativement partir le lundi suivant avant midi)… Bravo le service client ! Je vous passe le process plus que compliqué.. contacter le chef d’atelier pour la commande de la pièce puis une autre personne pour le rdv et enfin une troisième pour le devis… Lundi matin je dépose le véhicule à 8h30 et dois le récupérer à 9h30 .. 40 minutes plus tard on m’appelle pour me dire que la pièce commandée a été reçue cassée… Au delà de démontrer la solidité de la pièce, cela démontre la qualité du service client ! Peut-être aurait-il été judicieux de contrôler la réception ainsi que le bon état de ladite pièce avant le rdv ? Il m’a toutefois été proposé de revenir à 14h suite à la commande en urgence de la pièce. Malheureusement trop tard pour moi devant partir avant midi… Je reprendrai donc rdv et espère modifier mon avis à l’issue de celui-ci….
Le 12/07/2023 à 16:02
Accueil et service impeccable, prise de rendez-vous rapide malgré cette période estivale. MERCI A VOUS pour votre efficacité et professionnalisme. Pouvons prendre la route en toute sérénité. Bel été à vous.
Le 10/07/2023 à 11:50
Un service client à devenir fou! Impossible de les joindre et ils vous transfèrent à chaque fois, puis ça raccroche parce que non joignables. Quelle déception de voir un tel service, qui fait perdre un temps précieux à ses clients… Si j’étais responsable de cette unité j’aurai fais un audit complet pour rectifier d’urgence avant de perdre tous mes clients…
Le 09/07/2023 à 17:01
Je remercie le vendeur Jimili qui a répondu à mes interrogations. Le jour de la réception de mon véhicule tout le personnel s'est montré fort sympathique !
Le 06/07/2023 à 14:53
Accueil agréable, réparation effectuée rapidement, ensemble du personnel qualifié et attentif à mes demandes, pour tout cela MERCI
Le 08/06/2023 à 16:51
J’ai acheté en décembre 2022 une mini Cooper S d’occasion dans cette concession. Le véhicule était conforme à l’annonce. Tout s’est très bien passé. Le véhicule nous a été livré impeccable. Notre interlocuteur à notre écoute et disponible jusqu’à la livraison. Très satisfaite de mon achat et du professionnalisme du vendeur. Je recommande cette concession. ´
Le 30/05/2023 à 12:47
A Fuir. Une honte absolue. J'y ai amené la BMW de mon père, qui venait de décéder, début OCTOBRE 2022 pour une reprise. Ils n'ont absolument aucun respect. Il a d'abord fallu plus d'un mois pour faire le diagnostic et me proposer un prix de reprise, évidemment ridiculement petit par rapport à la valeur du véhicule. J'ai appelé une dizaine de fois avec comme réponse on vous rappelle rapidement : on m'a finalement rappelé un mois plus tard, en me demandant ce que j'attendais, car la voiture commençait à les gêner...! Je me suis rendu sur place, les vendeurs n'avaient pas envie de le faire (vous comprenez, je ne venais pas acheter, alors ils avaient autre chose à penser j'imagine) c'est donc Madame Kamella Moucachar, qui s'occupe normalement de l'accueil, qui a fait les papiers de la reprise. Quelle surprise de constater quelques jours plus tard que la somme, déja ridiculement petite, n'avait pas été entièrement versé ! A partir de là, à savoir novembre 2022, j'ai appelé une bonne dizaine de fois, je me suis rendu sur place à plusieurs reprises, avec comme réponse, dans le désordre : ne vous inquiétez pas on s'en occupe, c'est fait mais il faut du temps pour que ca se valide, le service comptabilité est fermé et le meilleur de tous, je cite Madame Kamella Moucachar ce sont ces c*** de la comptabilité qui se sont trompés !. Je suis finalement revenu une dernière fois sur place en février, le 27 pour être précis, où j'ai bien manifesté ma colère et mon dépit face à des gens aussi arrogants et hautains : le résultat, Madame Moucachar qui n'accepte pas la critique et qui n'y est pour rien, alors qu'elle s'est occupée en personne de la vente (!), ou encore Monsieur Lloris Girard qui claque des doigts comme si j'étais un chien, avant de finir par le classique et attendu je m'en occupe dans la semaine. Me voilà trois mois plus tard, sans aucune nouvelles, et bien sur sans la totalité du versement qui m'est dû ! Je n'y retourne pas, car au vu de leur mauvaise foi et de leur désinterêt complet, cela se passerait extrêmement mal. J'espère qu'un maximum de personnes pourra voir cet avis, car je n'ai pas souvenir d'avoir eu affaire à des gens aussi incompétents ou malhonnêtes, c'est au choix.
Le 26/05/2023 à 10:24
un service execrable une incapacité à réparer un problème sans m'apporter aucune réponse, si ce n'est débrouillez-vous!! N'y allez pas !!
Le 22/05/2023 à 11:11
10/10 - Équipe commerciale très sympathique et complice puisqu’une une orchidée a été offerte à ma compagne, cet achat étant un cadeau d'anniversaire surprise ; merci à Loris et à ses collègues. Premier voyage pour un A/R Paris / Bretagne : le coupé série 2 est très agréable à piloter, conduite apaisée en mode auto-confort et capable d'être très tonique en mode sport. Moteur un peu « lisse » mais coupleux et puissant (220i essence), châssis suffisamment rigide, freinage efficace (assistance un peu trop présente à mon goût) et plaisir de conduite d'une propulsion bien équilibrée en courbe. Nous sommes très satisfaits. Un seul petit bémol sur l'auto : position de conduite difficile à trouver, la plus basse étant la seule possible (tradition BMW ?) et impossibilité de conduire « le coude à la portière » sauf à se démonter l’épaule ; s’agissant du passager, pas de poignée haute de maintien (peut-être en raison du airbag du haut de portière ?) et poignée latérale beaucoup trop avancée pour pouvoir l’empoigner ; impossibilité donc, pour le passager, de se tenir en conduite dynamique que ce petit coupé pas très lourd ne demande qu’à adopter.
Le 30/04/2023 à 22:24
Tout s'est parfaitement passé et l'on a totalement satisfait à mes exigences.
Le 25/04/2023 à 21:39
je viens d’acheter une BMW série une 118 i finition luxury chez neubauer Boulogne monsieur jimili Gheribi a été mon interlocuteur principal , je peux vous dire que c’est un grand professionnel passionné par son métier il a eu réponse à toute mes questions ,et malgré mon coup de coup de cœur pour une série 2 coupé qui a été vendu en une semaine il a su me trouvé très vite cette série une dont je lui avait parlé ! nous avons pu la réserver en posant un acompte minimum et remboursable en cas de non financement de notre part ! je l’ai donc récupéré samedi matin en état neuf avec garantie premium bmw bref connaissant et fréquentant les concessions bmw depuis ma jeunesse je peux vous dire que neubauer Boulogne c’est du sérieux vous pouvez y allez les yeux fermés ! encore merci à toute l’équipe et à monsieur Gheribi en particulier
Le 18/04/2023 à 18:37
Concession top! bonne accueil prise en charge et personnel au petit soins.
Le 31/03/2023 à 16:10
Extrêmement déçu par l'attitude d'un commercial et également de son chef des ventes VO. Je ne suis pas prêt d'acquérir un nouveau véhicule dans cette concession, car ils manquent de professionnalisme ! De plus, concernant la reprise de mon véhicule, j'ai du attendre 1 mois pour recevoir mon règlement par virement, sans être tenu au courant! Je ne recommande pas cette concession !
Le 28/03/2023 à 14:26
Excellent accueil, très grand professionnalisme, un immense merci à Kamella pour sa disponibilité et générosité. Un établissement à recommander.
Le 28/03/2023 à 08:05
Je viens de prendre possession d un VO auprès de Mr Girard dans la concession . Je suis pleinement satisfait de son service et de celui de ses collègues
Le 23/03/2023 à 16:31
Accueil très attentif. Prise en charge parfait. Restitution de la voiture impeccable.
Le 22/03/2023 à 12:47
Bon accueil. Et, sur le papier (la facture pour seule vérification) révision périodique faite selon les recommandations constructeur. J’aurais apprécié être averti que la voiture était prête(prévue pour 15h au moment de la dépose à 09h. Agence fermant le vendredi à 17 h, sans retour/nouvelles, je me suis pointé à16h30. Apparemment la voiture était prête depuis un moment. Seule la facture n’était pas encore « rentrée » dans le système infor. Bref, et puis l’application, ou plutôt le site de suivi en ligne pour suivre en direct votre intervention : Franchement, soit vous l’actualiser, ce pourquoi , je pense, elle a dû être conçue . Soit vous la supprimez si vous ne mettez pas à jour les différents statuts d’avancement. ( pour info, rentré chez moi, soit donc 1 heure après avoir réceptionné le véhicule, et quitté l’agence , mon statut était tjrs « travaux en cours ». Le même statut depuis le matin, après avoir laissé le véhicule) On veut faire bien, voire très bien, on veut se différencier des autres marques , résultat : on finit par donner des informations erronées et cela ressemble à du gadget inutile! Personnel très aimable, et répondant à toutes les questions qu’on leur pose.
Le 09/03/2023 à 11:57
Garage professionnel et conseiller sympathique. Le coût de la main d'œuvre est élevée (mais classique dans le secteur).
Le 08/03/2023 à 13:43
Très bon accueil, les vendeurs sont aux petits soins, je recommande vivement.
Le 07/03/2023 à 08:36
Tout les matin ils bouchent le carrefour d’avant à cause de leur camion garé n’importe comment !!!
Le 02/03/2023 à 21:25
Achat d'un nouveau véhicule, réalisé à distance sans l'avoir vu au préalable. Suite à une annonce publiée sur Mini.fr j'ai contacté Neubauer Boulogne. Je suis de la région de Nantes et, malgré ce handicap de la distance, j'ai rapidement été mis en confiance par Kamella qui m'a accompagné dans cette acquisition. De la reprise de mon ancien véhicule jusqu'à la remise des clés du nouveau, Kamella a fait preuve de beaucoup d'attention et de professionnalisme. Je suis très satisfait de cette transaction réalisée par l'équipe de Neubauer. Merci encore...
Le 18/02/2023 à 12:53
Prestations et accueil excellents Je recommande vivement
Le 18/02/2023 à 11:32
Sûrement la pire expérience possible. Ouvert qu’en semaine, injoignable au téléphone, 2h d’attente Des services HORS DE PRIX, pour un résultant décevant puisque à date mon problème sur ma voiture n’est pas résolu après 450€ … vive les voitures Grands genres aux services après vente déplorable
Le 12/02/2023 à 10:18
Très bon accueil. Grand professionnalisme. Travail d’equipe réactif et individualisé
Le 23/01/2023 à 20:35
Service déplorable pour une voiture acheté en 2 appels sans négociation ni reprise, concession à éviter (de la part d'un client de la marque (5BMW-2 mini) en 30 ans il est vrai !
Le 23/01/2023 à 12:12
Très bon accueil. Personnes compétentes et efficaces. Je recommande
Le 06/01/2023 à 18:10
J’appelle depuis 1 semaine pour avoir un rendez-vous pour une réparation, soit la ligne sonne en boucle en vain sans réponse soit on m’informe que la personne en charge du planning est en ligne et va me rappeler. Personne ne m’a rappelé! Heureusement j’ai trouvé une solution dans un garage classique! Je ne recommande pas du tout. Aucun sérieux; aucun professionnalisme. Honteux pour une aussi grande marque
Le 23/12/2022 à 10:57
Très satisfait de mon acquisition : véhicule conforme à la description et échanges sympathiques et réactifs avec Kamella. Je recommande cette concession.
Le 22/12/2022 à 10:13
Des professionnels agréables, un super service. Ils ont repris mon ancien véhicule et j'ai acheté une voiture d'occasion impeccable chez eux, comme sortie d'usine. Tout était parfait, je recommande!
Le 19/11/2022 à 13:45
Professionnalisme et amabilité de toute l'équipe de l'atelier Boulogne.
Le 16/11/2022 à 17:27
Un manque de sérieux GRAVE: mon véhicule qui normalement était chez BMW Boulogne Neubauer pour des réparations diverses (facture 3.700 euros) Se retrouve dans le 15eme, là où il n'y a aucune succursale de la marque (rue de la fédération)... et je reçois la contravention! Je ne savais pas que nos voitures étaient à leur disposition… L'explication donnée est qu'il fallait faire un essai routier, et que le technicien a pensé que c'était une bonne idée d'aller chez Volkswagen chercher des pièces ! Vous n’avez pas de voitures pour cela ? Le responsable du technicien de l’atelier, sans s’excuser et d’un ton désagréable me dit que c’est normal ! Je ne conteste pas le besoin de l’essai ! On prend ma voiture on la conduit on revient à l’atelier ! On ne la laisse pas comme cela stationnée dehors et encore moins comme véhicule de livraison !... On paie pour un service impeccable pas pour avoir nos voitures utilisées comme véhicule de livraison ! Plus que la contravention, se fut véritablement la réponse téléphonique, le traitement et manque de respect ! La note finale étant : « votre voiture n’a rien eu sinon une contravention, ce n’est pas grave ! » En 20 ans de conduite je n’ai jamais eu de contravention… et j’accepterai encore moins être traité de la sorte ! J'ai reçu un appel du responsable SAV de BMW Neubauer, qui lui commence par s’excuser ! Mais qui m’avait laissé comme message « je ne comprends pas ce que vous voulez, merci de me rappeler ». Une conversation autour de la normalité de la situation, et que ce n’était pas si grave ! Mais : Monsieur Coelho vous inondez les réseaux sociaux ! Quand j’ai laissé cet avis et juste répondu à une enquête client envoyé par BMW … donc : pas d’avis et pas de réponse (sauf si c’est un 10/10).. Bref si vous allez chez eux ! On peut parler de livraison premium avec vos belles voitures ! Et c’est de la faute des gendarmes ! Ils sont trop rapides…. Bref BMW Boulogne: soutient son parc premium de livraison de pieces avec nos belles BMW
Le 04/11/2022 à 13:07
Impossible de vous joindre par téléphone ! Un message enregistré avec les numéros d’urgence puis la ligne se coupe !
Le 26/10/2022 à 20:19
Ma révision s'est super bien passée, bon accueil, bonne prise en charge, bons conseils, juste un peu d'attente.
Le 12/09/2022 à 12:12
Un accueil et une prise en charge au top ! Très grand professionnalisme de la part de M. Lawson. Une équipe dynamique, engagée
Le 10/09/2022 à 13:51
une nouvelle expérience pour le SAV cette fois-ci, idem que pour l’acquisition, tout le monde au top ! Merci
Le 16/08/2022 à 13:18
Accueil aimable et bon esprit commercial. Réparation efficace et délai respecté.
Le 11/07/2022 à 12:48
Rdv pris par téléphone pour un entretien annuel en mentionnant le fait que la climatisation ne fonctionne plus et doit être réparée (j'entretiens mon véhicule depuis 8 ans dans ce centre). Rdv pris pour 8h30 pour déposer le véhicule. Arrivée à 8h35. Bien que vous soyez pressé et que vous ayez rdv, l'accueil vous demande de patienter et vous propose un café. Après 25 min d'attente, on vous reçois et on vous demande pourquoi vous êtes là (même si déjà expliqué par téléphone lors de la prise de rdv). Au moment d'expliquer le problème de climatisation, on vous dit qu'il faudra garder le véhicule 24h pour le diagnostic (chose non précisé bien sûr lors de la prise de rdv). J'ai préféré partir pour chercher un centre d'entretien plus sérieux qui ne me fait pas perdre mon temps.
Le 04/07/2022 à 09:25
Accueil professionel et agréable ! Pièces disponibles, horaires et tarifs respectés. Prestations conforment aux engagements et à mes attentes.
Le 10/04/2022 à 16:33
Après un démarrage laborieux (RdV raté), M. Jimili Gheribi a su rattraper le coup en nous présentant, et à notre domicile, une BMW 5.30 1ère main en état irréprochable. Il en ressort une impression très sérieuse, tant au niveau des personnes que des véhicules, et fort rassurante !
Le 02/04/2022 à 12:23
Excellent accueil et respect du délai d'intervention dans l'heure. Allez-y les yeux fermés.
Le 04/03/2022 à 19:41
Service et accueil toujours parfaits. Je leur confie l'entretien de ma BM en toute confiance.
Le 14/02/2022 à 21:43
Super équipe au top ils sont pris en change mon scooter le top des garages BMW ils sont super gentils attentionné aucun soucis je recommande à bientôt
Le 16/12/2021 à 13:03
Accueil très sympathique, devis correct et travaux réalisés de manière efficace
Le 10/12/2021 à 12:10
Cherchant un concessionnaire ne nous prenant pas pour un numéro, j’ai été très bien accueilli et conseillé. Je suis prêt à revenir. Juste l’application qui est sensé suivre les travaux ne marche pas.
Le 01/12/2021 à 15:07
Je recommande le concessionnaire BMW Boulogne dont l'équipe est professionnelle, compétente, réactive, et dont l' accueil est très agréable.
Le 31/10/2021 à 11:07
Accueil chaleureux, véhicule propre conforme à la description de l’annonce
Le 09/09/2021 à 13:22
convivialité, cordialité et qualité de l'accueil - impeccable!
Le 13/08/2021 à 22:58
Neubauer BMW and Mini gave me exceptional service and help with buying our Mini Countryman. On a personal note, Thomas was both patient and truly amazing in helping us throughout the purchasing process. All in all, I highly recommend BMW MINI NEUBAUER Boulogne!!! Neubauer BMW et Mini m'ont fourni un service exceptionnel et m'ont aidé à acheter notre Mini Countryman. Sur une note personnelle, Thomas a été à la fois patient et vraiment incroyable pour nous aider tout au long du processus d'achat. Bref, je recommande vivement BMW MINI NEUBAUER Boulogne !!!
Le 13/08/2021 à 16:35
Achat d'un véhicule BMW d'occasion Premium Selection effectué en novembre 2020. La partie commerciale fut globalement fluide jusqu'à la signature du bon de commande. Les ennuis commencent le jour de la livraison. Passons sur le traitement plutôt expéditif le jour J, ou je signale à mon interlocuteur l'absence d'un accessoire censé être fourni avec la voiture, et plutôt cher. Après un échange capillotracté avec le commercial, il se charge de me commander la pièce. Je rentre chez moi avec le véhicule et prends le temps de l'ausculter; autant dire que j'ai pris une vraie douche froide: - Antivols absents sur les 4 roues. Rien à leur emplacement initial, bien évidemment. La visserie d'une roue n'est peut-être pas un élément de sécurité, après tout? -TOUS les accessoires de la voiture sont également absents (trousse à outils, douille antivol, ...) - Sous la lumière naturelle, bosses éparses sur la carrosserie. - Certains panneaux ont certainement été repeints pour la vente. Je ne sais pas qui est le carrossier, mais son travail sur mon véhicule laisse à désirer. -Plaquettes de freins avant en fin de vie. Pas mal, pour une occasion Premium Selection, censée avoir une centaine de points de contrôle? Malgré le confinement, les problèmes se règlent. A l'exception de la peinture, tout est remis en état. Je suis enfin satisfait. Mais cette satisfaction est accompagnée d'une légère amertume … Aout 2021: premier CT, et l'occasion de voir les dessous de la voiture. Et également de constater l'absence de 4 bouchons sur les vis de fixation des étriers de freins avant. Suite au changement des plaquettes avant?
Le 12/07/2021 à 21:31
Très bon accueil, très bons conseils, suivi très efficace jusqu'à la livraison du nouveau véhicule retenu.
Le 01/07/2021 à 11:28
Ce site d'entretien BMW est toujours parfait , les commerciaux, l'accueil, les techniciens sont tous parfaits, pro, à l'écoute. Chez BMW on est un client, pas comme chez Renault ou quand on arrive on est considéré comme un problème...
Le 21/05/2021 à 12:33
Bon acceuil, revision + contrôle technique ok. Le plus avec le petit lavage intérieur / extérieur.
Le 26/04/2021 à 14:59
Service de qualité, a l’écoute des clients. Nous sommes très contents de notre achat et des conditions (des promo supplémentaires, les films gratuits, garantie..). Merci!
Le 19/04/2021 à 19:18
Excellent accueil au-delà de ce qu'on constate même chez les rivaux.
Le 09/04/2021 à 23:49
Très bonne expérience dans le cadre de l’achat d’un VO. En particulier grâce à l’attention et au professionnalisme de M. VASSORT.
Le 04/04/2021 à 14:41
Service excellent . Rapidité d intervention , coûts annoncés à l avance . Bref c est ptet un peu plus cher mais c est vraiment un service de grande qualité
Le 08/03/2021 à 09:13
Etant client BMW depuis des années, je suis agréablement surpris part le professionnalisme et la compétence de votre personnel, surtout votre conseiller commercial Monsieur Etienne Vassort. Un service aux petits soins , je recommande votre Concession sans Problème. Bien cordialement Jean-Yves CAQUELIN
Le 02/03/2021 à 10:29
Habitant dans le sud de la France, j'ai fait l'acquisition d'une mini cabriolet d'occasion. A mon arrivée sur Paris le véhicule était conforme aux photos. Je voulais simplement remercier Mr Etienne Vassort pour sa disponibilité, sa gentillesse ainsi que son professionnalisme.
Le 10/02/2021 à 12:49
Accueil très agréable, révision faite ma Bmw était toute propre c est très agréable. Je suis très satisfaite.
Le 09/02/2021 à 20:27
Un accueil très professionnel, un suivi professionnel, un résultat qui me semble sérieux et un service de qualité. J'y retournerai et je recommande par rapport au garage BMW /Mini à Le Chesnay...
Le 04/02/2021 à 08:44
Pour ma part, je suis venu pour la révision de mon véhicule depuis le début (depuis sa sortie d'usine) j'ai des soucis de roue je pense qu'il y a des mauvais branchements. À la fin de la journée quand je suis venu chercher ma voiture on m'a affirmé qu'il n'y avait aucun problème sur mon véhicule ; depuis que j'ai récupéré le frein grince, les roues ne marche toujours pas bien, la caméra de derrière ne fonctionne plus ni l'assistance au stationnement donc il y a toujours les mêmes soucis de branchement qui font que tout déraille. Pourtant on m'avait affirmé qu'il n'y avait aucun souci c'est pour cela que j'ai décidé de me séparer de BMW et de passer chez Mercedes. Fini les problèmes !
Le 02/02/2021 à 13:44
Un GRAND merci à Etienne Vassort qui nous a accompagné dans le choix et l'acquisition d'une Mini d'occasion. Tout a été simple et rapide. Je recommande vivement.
Le 19/01/2021 à 09:33
A éviter !!! souci colonne de direction sur X5 en garantie, le garage ne voulait pas le prendre en charge car ne voulait pas fournir les codes erreurs à l'organisme de garantie (qui les réclamaient pour valider le devis). A noter que BMW Ballainvilliers (gpe Fournier) s'est occupé sans broncher de mon véhicule et a tout géré en direct avec l'organisme de garantie ! Bref, une facture de diagnostic de 400 euros sans avoir réglé le souci de colonne !!! Je compte faire un courrier à BMW France pour demander un remboursement et leur faire part de cette affaire ).
Le 29/12/2020 à 18:53
Accueil mitigé. Prix élevés et personnel peu aimable. C'est dommage
Le 22/12/2020 à 13:39
J'ai pris ma voiture en LLD chez eux. Le 30 juin 2020, je l'ai apporté pour une maintenance. Résultat 2 PV de stationnement. Je les ai payé mais malgré un appel téléphonique et 2 mails de relance, je n'ai toujours pas été remboursé!
Le 26/11/2020 à 14:36
Super service commercial, je recommande ; la nouvelle série 3 est a tombé par terre
Le 04/11/2020 à 18:05
Un essai très peu concluant avant de passer au site de mirabeau dans le 16eme et de me rendre compte sur le problème est inhérent à ce groupe ! (Joël Duprat, ci dessous, à tout compris... à la différence du Community Manager ! :)
Le 30/10/2020 à 14:29
Accueil parfait et toujours très sympathique Intervention véhicule rapide et pro Véhicule de prêt impeccable
Le 20/10/2020 à 19:05
Septembre 2020 Je ramene ma voiture pour un controle suite a bruit et une vibration coté DROIT de ma mini cooper achete neuve et qui a 45000km au compteur. L’acceuil est agréable , je laisse ma voiture pour un diagnostic et on m envoie apres 3/4 jours un devis d un montant de 3300€! Pour changement de la crémaillere coté GAUCHE ainsi qu une jante! Je precise que j habite dans le 16eme arrondissement et les toutes les routes sont quasi parfaite . N ayant pas le choix je valide le devis apres tout c est un garage Bmw . Je récupere ma voiture et la grande surprise le bruits et la vibration sont toujours la! Ils n ont meme pas pris la peine d essayer la voiture apres réparation!!! De plus je precise que le bruit vient du coté droit de mon véhicule . Tout laisse croire que la panne ne venait pas de la cremaillere mais d autre chose qui ne necessite pas une intervention a plus de 3000€! J ai contacte le service bmw mais a ce jour aucune proposition serieuse de dedomagement. Merci et adieu BMW Beaucoup de point d interrogation et de doute sur la honnetete chez ce concessionnaire Je ne recommande pas du tout .
Le 11/10/2020 à 21:40
Merci à Mr Geffray pour accueil pro et très cordial - travaux rapides et de qualité - dans les temps, suivi personnalisée, gestion totale du dossier assurance (travaux suite à accrochage). A recommander +++
Le 29/09/2020 à 23:15
Très efficace ( M. Corbineau): vente dans la journée, petits soucis techniques bien réglés avec concession près de chez moi et pris en charge intégralement. Véhicule correspondant parfaitement à mon attente ! Merci Maxime !
Le 18/08/2020 à 10:46
Je cherchais un véhicule pour ma société, après avoir fait le tour des concessionnaires ( Audi, BMW, Mercedes,Jeep ), j'ai visité Neubauer en dernier et finalement c'est la ou je suis resté. L’accueil est toujours fait d'une manière pro, avec sourire et bienveillance, on ne cherche pas à vous refourguer les restant du stock, mais ils prennent le temps de bien comprendre le besoin client. Bref, une expérience vraiment positive , heureusement qu'ils reste encore des concessions comme celle-ci. Par ailleurs je tenais remercier particulièrement Pierre Alexis, qui à géré et suivi mon dossier même en vacances, donc un énorme merci à lui.
Le 13/08/2020 à 19:42
Nous sommes ravies d'avoir acheté notre BMW chez Neubauer et sommes heureux d'avoir rencontré Etienne. A l'écoute et réactif face à notre souhait. Encore merci.
Le 13/08/2020 à 15:48
Reception ce jour d'un X3 30i Un très grand merci à Pierre Alexis pour son accompagnement tout au long du processus - grand professionnalisme et aux petits soins pour les clients
Le 12/08/2020 à 14:46
Nous souhaitons changer de voiture, toujours rester chez BMW. Nous avons présenté nos critères (dont avoir la voiture très vite et notre ancienne BM à reprendre). M Etienne Vassort nous a proposé un model qui nous satisfait à 100% en terme de prix, couleur, options et date de livraison (on avait vu un autre concessionnaire avant mais sa date de livraison était J + 30 cause du mois d'août, COVID, etc). La transaction a été très rapide, on a pu même ajouter une option en plus à la voiture qu'on avait choisit, et cela grâce à la forte réactivité de M Vassort. L'accueil initial comme livraison du nouveau véhicule ont été impeccables. Merci beaucoup à toute l'équipe.
Le 30/07/2020 à 21:43
Merci à Pierre Alexis pour son accueil chaleureux et son professionnalisme
Le 22/07/2020 à 19:37
Je recommande ce garage! Mr Dos Santos s'est occupé de moi, il a été à l'écoute et très professionnel. Je suis très satisfait des travaux réalisés sur ma BMW.
Le 21/07/2020 à 11:43
Bonjour mr etienne vassort très professionnel je pensais avoir un soucis avec les pneus ils m ont accueillis de suite pour au final rien de grave voiture très bien aucun soucis avec et réactivité ce que j apprécie courage à vous
Le 16/07/2020 à 17:20
Fuyez ! Une Mini de 57000 Km toujours entretenue chez BMW services qui fait un bruit. Un diagnostic facturé 400 € chez BMW Boulogne pour vous expliquer qu'il faut changer tout le système d'entrainement de courroie. Devis 3073€ ! Je vais chez un petit garagiste de quartier. Coût de la réparation 950€ lequel aurait pu être divisé par 2, car je lui ai demandé de changer la courroie par sécurité (car ils ont fini par me faire peur chez Bmw) alors que ce n'était pas nécessaire selon mon bon garagiste. J'ose demander le remboursement de mes 400€ auprès de BMW pour son diagnostic très exagéré. Réponse de la maison négative. Argument avancé c'est la politique du garage : on change tout ce qui doit être changé, pour votre sécurité, car il en va de la réputation de BMW. Pffff ! Que répondre, c'est pour mon bien. Je crois pour ma part que ce n'est pas ce que l'on attend d'un service après-vente qui a le souci de ses clients. Fuyez !!
Le 14/07/2020 à 19:18
Informations précises sur les réparations à effectuer par le conseiller clientèle et la priorisation de celles-ci.
Le 14/07/2020 à 10:26
Acheter une BMW X5 hybride neuve et la recevoir batterie vide sans information ni explication sur le fonctionnement du véhicule !!!! Pas de prise en main avec un vendeur compétant! Livraison par un prestataire ! Et cela apres avoir attendue 3 semaines que le vendeur Mr Peltier se rende compte que la voiture etait au Havre et que les formalites d immatriculation n avait pas été correctement effectuees; communication inexistante je dois appeler 6 fois le vendeur pour avoir des informations peu fiable sur la livraison! Au final délai de livraison non respecté ! Très décevant pour un concessionnaire d une marque qui se veut haut de gamme !
Le 03/07/2020 à 23:51
Excellent accueil et opérations rapide, pas d'intervention sans devis approuvé
Le 29/06/2020 à 18:18
Accueil froid! Prix cher! Et surtout personnel désagréable.. Le commercial se permet en plein rdv de répondre à un appel téléphonique personnel sans s’excuser et passe 10min au téléphone.. et semble étonné après que je quitte les lieux !!!?
Le 14/06/2020 à 23:25
Pire expérience d’achat !!! Mini Countryman JCW acheté neuf chez Mini Boulogne. Le véhicule a été abîmé ou accidenté mais cela n’a pas été mentionné lors de la livraison . Résultat des courses, véhicule arrivé avec deux mois de retard. Problème de parallélisme , véhicule repeint , changement de la direction , d’une jante etc etc. Le véhicule est toujours bloqué après 4 mois d’immobilisation. Cela fait presque 7 mois d’attente par rapport à la date de livraison signée lors de l’achat et je n’ai toujours pas ma voiture ! On ne veut pas me rembourser ni me mettre le même véhicule neuf entre les mains. C’est de l’escroquerie ! Acheter vos véhicules autre part ! C’est inadmissible 😡🤬
Le 03/06/2020 à 17:37
Après un appel ce matin pour un véhicule mini , accueil très moyen , je laisse mes coordonnées pour un rappel ... j'attends encore ..carton rouge !!!!
Le 09/02/2020 à 22:41
5 étoiles pour un service 5 étoiles. Pas de discours inutile, pas de surprise, ce qui est dit est fait (véhicule livré avec le plein, plaque au département choisi etc.). Merci M.VASSORT
Le 08/02/2020 à 19:03
Grand choix d'occasions recentes, tres bon accueil, disponibilité, conseil. Je recommande.
Le 05/02/2020 à 10:28
Très bonne expérience, garage au top, très bon accueil, très près du client, Mr Vassort, le commercial est parfait, vraiment une très bonne concession BMW, je reviendrais, pour le fiston, qui veut une M3.
Le 20/01/2020 à 06:17
Acquisition d'une BMW I3 d'occasion chez Neubauer Boulogne. Nous habitons le sud de la France et tout c'est fait à distance dans de très bonnes conditions grâce au sérieux de Mr Vassort : fiche technique du véhicule, infos sur la vie précédente de la voiture, préparation de la livraison, accueil le jour J, ... Bref nous recommandons cette enseigne et en particulier Mr Vassort pour son professionnalisme et son attention. FP
Le 18/01/2020 à 17:31
Je sui tombe sur un vendeur unique méritant tout mais respect il et direct et précis Étienne vassort je le conseille à tout les gens qui irons dans cette concession
Le 18/01/2020 à 15:03
Quelques soucis à la réception du véhicule, mais le vendeur a su gérer à la hauteur de nos attentes. C'est à la manière dont un vendeur règle les problèmes qu'on peut juger de son professionnalisme. M. Vassort a été parfait !
Le 18/01/2020 à 12:57
Achat d'un véhicule d'occasion il y a quelques mois, service impeccable d'Etienne Vassort, livraison rapide et sans aucun souci. J'en suis totalement satisfait, à recommander.
Le 29/12/2019 à 08:22
Dans ce garage, il n'y as maleureusemt de premium, que le tarif. Cette marque as perdu un client.
Le 21/12/2019 à 17:39
Si vous avez besoin. Vous pouvez toujours essayer de les joindre ils répondent jamais ...
Le 14/12/2019 à 11:05
Durant l’acquisition de ma voiture, Etienne a été top !! Serviable, attentionné et à l’écoute, je recommande sans modération...
Le 12/12/2019 à 14:21
Accueil toujours agréable; besoins et interrogations toujours pris en compte par tout le personnel, accueil, commerciaux et mécaniciens. Le client est considéré comme un client et pas comme un problème susceptible de déranger le personnel (on n'est pas chez Renault...)
Le 12/12/2019 à 13:05
Pour l'acquisition de ma Mini Cooper, M. Etienne Vassort était de bon conseil et surtout à l'écoute. Je le recommande vivement pour son professionnalisme et son efficacité.
Le 06/12/2019 à 20:38
Acquisition d'un BMW X3 d'occasion. Que dire ? Super véhicule !! Concession au top !!! Tout ça ne serait rien sans mettre en avant le professionnalisme du vendeur Etienne V. En effet, disponible, a l'écoute, commercial, pas de blabla inutiles, carré …Bref je recommande !!! Merci encore
Le 21/11/2019 à 11:21
Je viens d'acheter un véhicule collaborateur dans cette concession. Monsieur Etienne VASSORT a été mon interlocuteur exclusif à l'occasion de cette acquisition. Ce dernier a fait preuve d'un professionnalisme, d’une efficacité et d'une courtoisie que j'ai particulièrement appréciés. Je ne peux, dans ces conditions, que recommander la concession NEUBAUER de Boulogne Billancourt.
Le 09/11/2019 à 23:14
Une excellente expérience client MINI chez Neubauer Boulogne : chaleureux accueil, présentation très pro des modèles de véhicules adéquats, vente sans aucun obstacle administratif, disponibilité facile pour les rendez-vous, livraison impeccable avec une belle mise en scène et des cadeaux attentionnés à chaque rdv. Je recommande très vivement Etienne Vassort comme contact commercial !
Le 08/11/2019 à 16:16
Vendeur trop sur de lui. Négociation plus que limitée. Pas de prise de coordonnées. Show room vraiment exiguë
Le 09/10/2019 à 17:58
Très bon garage travaux de réparation carrosserie de qualité sur ma BMW X4
Le 01/10/2019 à 16:26
Super accueil. Livraison d'un nouveau véhicule en prenant le temps de donner toutes les indications. Et un petit cadeau en prime
Le 24/09/2019 à 09:13
Commercial excellent (Étienne) - accueil parfait - professionnel - impeccable - À Recommander fortement
Le 21/09/2019 à 18:06
Très bonne concession, nous avons acheté notre première BMW à distance puisque nous habitons Poitiers. Etienne a été très professionnel, très bon feeling lors de nos échanges téléphoniques, très bon accueil à la concession lors de notre venue pour récupérer notre voiture. Nous sommes très satisfait et nous n'hésiterons pas à conseiller cette concession et surtout notre vendeur Etienne à nos amis ou connaissance souhaitant acquérir une BMW.
Le 25/05/2019 à 19:22
Accueil moyen. Des jeunes vendeurs rabroués en direct devant la clientèle....après véhicules et prix corrects.
Le 21/05/2019 à 03:36
Mon expérience chez BMW NEUBAUER Boulogne a été à la hauteur de la réputation du groupe.Un accueil de standing avec des équipes souriantes et désireuses de fournir un savoir faire impeccable. J'ai été reçue et conseillée par Mr Etienne, non seulement un grand passionné automobile mais aussi une personne qui sait écouter et répondre aux attentes. Dans tous les cas j'ai été bien conseillée sur le modèle, la livraison du véhicule s'est faite dans les temps. Mr Etienne a fait preuve d'une grande efficacité. Pour un premier achat chez BMW, j'ai été plus que satisfaite. Je recommande vivement !
Le 15/04/2019 à 11:35
Une grande satisfaction de A à Z pour l'achat de mon véhicule chez BMW Boulogne. Un réel plaisir d'avoir effectué mon achat auprès d'Etienne, grand passionné et vendeur super pro comme malheureusement il n'y en a plus de nos jours. Je recommande vivement cette concession et je n'hésiterai pas à diriger chez eux un de mes proches voulant acquérir une BMW. Merci encore et à bientôt !! P-E
Le 10/04/2019 à 19:59
Accueil froid (plein stress) Refuse de remettre à zéro le témoin plaquette de frein (changée ailleurs) même en échange d’une décharge de responsabilité (??) 40 minutes de retard à la remise du véhicule Voiture lavée mais tout est humide à l’interieur
Le 26/03/2019 à 07:46
Je suis obligée de mettre une étoile, car si pas d étoile ( c est ce que ca vaut) je ne pourrais pas publier mon avis. Je suis dégoûtée et écoeurée par l'attitude de la concession automobile mini de Boulogne. J ai acheté en occasion une mini avec une reprise de mon véhicule, considérant que ce dernier avait 280000kms ( ne côte plus argus) et que j'avais spécifié que c'était mon outil de travail. Nous avions négocié un prix de reprise qui était à minima, même si, mon véhicule a tjs été entretenu ( factures à l'appui). Ces messieurs ont fait le tour de mon véhicule, m'ordonnant de leur virer présentement 250€ en dédommagement de mon véhicule, refusant de faire la transaction malgré le bon de commande, et mon virement bancaire. 250€ somme totalement abitraire. Je suis dégoûtée par la malhonnêteté, car jamais il me m'a ete spécifié que mon véhicule serait examiné de fond en comble et que je pouvais être redevable d'une qqconque somme d argent, si ma voiture présentait des defauts. Je n'aurai certainement pas fait affaire avec ce concessionnaire , car d autres garagistes du même réseau me proposaient des reprises plus interessantes. Je n'ai pas vu immédiatement la mini. A la prise de mains cela a été vite expédié car j avais monopolisé une grande partie de leur apres midi pour obtenir des explications. Ils me garantissaient une mini sans accros, avec une peinture refaite, une voiture neuve... Il n en est rien. Celle ci est bien une occassion. Le vehicule soit disant mis a neuf par ce concessionnaire, a également des bosses et des rayures, il y a un eclat dans le bas du pare-brise le capot meriterait une peinture...je vais porter plainte et exiger un remboursement ... ce sont des excros.. ...AUSSI passer votre chemin. Lisez attivement tous les commentaires.. bcq sont negatifs voire très négatifs.. il y a des concessionnaires honnêtes, sérieux , bienveillants...mais là c est le summum... une marque comme BMW mini. Un service qui se declare être Premium représentant l'excellence, là c'est l'apothéose de la mauvaise foi...
Le 17/02/2019 à 18:56
Obligé de payer 400€ alors que ma voiture est sous garantie , juste pour une ampoule grillée. On me dit que c'est pour chercher la panne .Inadmissible.
Le 27/01/2019 à 21:09
Personnel ne te donne aucune importance et ne te respecte même pas et qui ne tient même pas à sa promesse ! incroyable, jamais vécu une telle expérience !!!
Le 26/01/2019 à 19:53
Personnel très accueillant et bonne qualité de service
Le 25/01/2019 à 11:13
Espace agréable et fonctionnel dans lequel on est très bien accueilli
Le 21/01/2019 à 11:42
agréablement surprise lors de mon passage , tout a été refait dans cette concession , très lumineux. accueil et sourire des équipes . j ai eu mes devis rapidement et bien expliqués et la facture était conforme . je recommande à tous .
Le 10/11/2018 à 21:34
Pas terrible du tout. Rien mieux que les concessions du siège. Vélizy et Paris 16
Le 28/10/2018 à 22:00
Après avoir acheté il y a deux ans une BMW d'occasion dans le même groupe à Neubauer Montmartre, j'ai acheté un BMW X3 à BMW Boulogne. Très bon contact avec les commerciaux, toujours difficile de s'entendre sur le prix de reprise mais on m'a présenté une belle opportunité. Livraison conforme et super préparation de ma nouvelle voiture. Je RECOMMANDE de nouveau à dans 2 ans ou peut être avant ;)
Le 10/10/2018 à 17:31
Je n'ai commandé que des pièces détachées, mais vu l'état de la réception et les conditions de travail des employés pour cause de travaux, j'ai trouvé l'accueil convenable. J'ai reçu mes pièces rapidement et pour moins cher que sur certains sites spécialisés.
Le 05/10/2018 à 17:22
une entreprise de service?? j'ai appelé pour demander si la concession pouvait remettre les voyants d'entretien à zero sur une mini cooper s ayant effectué la révision moi-même.Le commercial m'a répondu aprés 10mn d'attente que si la révision n'avait pas été faite chez eux, le chef d'atelier demandait 90euros pour un passage à la valise!!! Bien entendu je comprend une partie de l'aspect commercial de la démarche mais tout le monde s'est garde de me dire que ces voyants pouvaient être remis à zéro depuis le compteur.
Le 25/09/2018 à 10:17
Très bon travaille super lavage a la perfection. Super équipe. Accueil chaleureuse
Le 02/08/2018 à 10:53
HONTEUX ET MALHONNÊTE !!! Nous avons mis une étoile car nous n’avons pas eu le choix mais cela en mérite zéro. Cette concession est une honte pour la marque BMW !!! Suite à une intervention sur notre véhicule, nous l’avons récupéré dans un état pitoyable et pièces manquantes! Inadmissible
Le 25/07/2018 à 17:10
Accueil téléphonique déplorable et indigne d'une marque comme mini membre du groupe BMW. Pour avoir un prix de pièce détachée et de révision, accrochez-vous. Le produit est bon, le service client un désastre.
Le 28/06/2018 à 20:14
Une honte. Je souhaitais me renseigner pour un achat professionnel futur, le vendeur a commencé sa présentation et ignorait cela, tout allait bien. Cependant lorsqu'il a su que ce n'était pas pour un achat immédiat puisque futur achat professionnel, il m'a clairement fait comprendre qu'il n'avait pas de temps à me consacrer. Si vous souhaitez acheter une BMW, je vous conseille vivement d'aller à un autre !
Le 26/06/2018 à 19:38
Juste la pour essayer de vous faire payer plus cher escro
Le 17/06/2018 à 14:26
Service atelier de très bas niveau. Erreur de diagnostic sur mon véhicule et bien sur ne reconnaît pas son erreur. Quel manque de professionnalisme et d honnêteté incroyable. Faire confiance à la marque n est finalement pas une bonne idée. Une honte !!! Zéro étoile bien sûr
Le 15/06/2018 à 16:53
Jamais disponibles. Ont toujours raison. Très très très cher ! A fuir ZERO étoiles Contrairement à ce que m'a dit le commercial ce matin aucun devis de votre part merci de m'adresser votre devis comme convenu depuis la semaine dernière ! Le service commercial ne prend même pas contact avec moi. Catastrophique !!!
Le 15/06/2018 à 16:34
Second véhicule acquis dans cet établissement en 5 ans. Très bons conseillers vendeurs. Délais de livraison respectés. Reprises très convenables. SAV efficace et rassurant : ce dernier point est essentiel car les BMW nécessitent un entretien sérieux...ici on fait les choses bien sans pousser à la dépense inutile et en cas de souci imprévu la garantie fonctionne. Donc à recommander.
Le 14/06/2018 à 11:16
Très déçu. J’ai acheté un X4 premium sélection dans cette concession, aussitôt j’ai commencé à découvrir les problèmes. Je suis retourné plusieurs fois pour les signaler, mais malheureusement, je perdais la journée entière dans l’atelier pour y revenir une semaine plus tard avec les mêmes problèmes. 3 fois pour le réglage de la fermeture de coffre, deux semaines le véhicule immobilisé pour un problème de bruit de claquement de métal sur train avant gauche. Réponse: bruit non constaté par le mécanicien, alors que je leurs avais montré et transmis une vidéo avec le bruit très flagrant. La réponse était que c’est un bruit normal de X drive ( deux semaines d’immobilisation de véhicule pour me dire que c’est un bruit normal). Pas convaincu, j’ai fait diagnostiquer la panne par deux autres garages (non BMW) et un garge BMW : panne détectée en moins de 5 minutes et réparation prévue dans deux semaines. J’ai même envoyé le devis à Neubauer, mais leur réaction a été nulle. Le véhicule est-il vraiment préparé pour être vendu en sélection premuim label certifié, contrôle 360 ?! Faut-il acheter sur le Bon coin pour rouler en sécurité, si on ne peut plus faire confiance au grande marques et leurs sélections premium ?! Je précise que je n’ai fait que 1000 km sur le véhicule et je sens que je ne suis pas au bout des surprises.
Le 11/04/2018 à 18:35
3 semaines d'attente pour un rv.5 jours d'immobilisation du vehicule. .Aucun message apres 1 jour et demi donc 3 appels avant d'etre informe que le vehicule est en diagnostic apres 48H sur place!Devis recu le 5eme jour pour un montant de 3100 Euros.Refus du devis. J'ai attendu 30 minutes apres avoir paye 350 euros de diagnostic,pour recuperer mon vehicule.Ce matin,panne reparee par ma station service pour 45 euros,et,en moins d'une demi-journee!Client fidele de BMW(6 modeles en 18ans),je ne suis pas certain de le rester apres cette experience.Mon conseil:Eviter meme si l'accueil comptoir est ok. Le service est d'une mediocrite affligeante!!
Le 09/03/2018 à 20:11
Assez long pour avoir un rendez vous mais on peut compter sur la qualité
Le 09/03/2018 à 10:36
Difficilement joignables. Manque de fluidité dans la transmission des dossiers entre services. Accueil non adéquat avec la marque BMW.
Le 08/12/2017 à 12:53
Excellent accueil et parfaite efficacité à l'atelier. Super équipe. Merci.
Le 18/11/2017 à 05:12
Excellent service ..vendeur très attentionné à l’écoute de son client..le meilleur que j’ai connu ..sincère ,compétent surtout ne vous vend pas un véhicule uniquement pour vous le vendre..qualité très rare de nos temps à comparer avec les arnaqueurs..satisfait sur tout point de vue.je donnerais son nom s’il le permettera Mr E.V..je tiens à partager mon expérience rare chez les vendeurs..je le recommande les yeux fermés..il l’est avec tous ses clients..idem pour l atelier ..j’ai dû les appeler pour me réserver ma pièce très courtois au premier appel..arrive sur place tout était prêt y compris le café..je ne me vois pas changer de véhicule ailleurs que chez eux.merci pour vos disponibilités et dévouements comparés aux autres concessions de la même marque
Le 17/11/2017 à 12:23
J'aurais bien mis 0 mais le minimum c'est 1. Tu réserves pour un forfait révision tout compris à 300 € et tu sors avec le double du prix parce que vous comprenez monsieur.. les essuies-glace doivent être changés et recharger la clim et le reste etc.. Bref forfait annoncé pour arnaque organisée. Ensuite tu te rends compte que l'essuie-glace droit est tordu et ne balaye pas bien alors qu'avant le changement tout était ok. Tu repasses au garage et on t'explique que c'est toi qui a tordu le balai, que tu es un menteur etc. Bref qu'ils ont fait un travail de qualité. Impossible de se faire entendre, impossible de négocier quoique ce soit pour un simple balai à 25€ Donc passez votre chemin, allez ailleurs chez Mirabeau avenue de Versailles par exemple. Plus jamais je n'irai chez eux. Déjà que lorsque j'avais acheté la mini, j'avais voulu la prendre chez eux et le commercial avait été tellement mauvais que je l'ai achetée neuve chez Mirabeau avec un véritable accueil de qualité.
Le 06/10/2017 à 21:48
Très bonne expérience avec le garage, rien à rapprocher.
Le 07/09/2017 à 16:32
très contente de ce garage pour ma MINI ! elle est sortie comme neuve avec un super nettoyage juste pour une révision. Le tarif sous forme de forfait est rassurant. merci à toute l'équipe.
Le 26/07/2017 à 10:13
Enfin une équipe à votre écoute ! Beaucoup de nouvelles têtes dans l'équipe de réception. A retester si vous aviez un mauvais souvenir !
Le 01/07/2017 à 17:25
super équipe et super service, j'ai été refoulé par les concessionnaires BMW de banlieue car pas de rdv. Eux, ils m'ont pris sans rdv pour mon bruit sur la roue avant. juste avant l'ouverture car il avait beaucoup de client . ils m'ont remis l'étrier de frein avant en état et j'ai pu partir en vacances comme prévu et en plus ils me l'ont lavé. j'adopte ce garage, merci.
Le 22/05/2017 à 17:06
Il est très difficile de les avoir au téléphone! Il faut rappeler plusieurs fois pour que quelqu'un décroche. Si vous laissez votre voiture, personne ne vous rappelle pour vous informer... A éviter absolument ! Je suis parti dans une autre concession BMW et c'est le jour et la nuit !
Le 07/03/2017 à 22:02
Une horreur !!! Atelier de réparations qui vas de mal en pire J ai fait changer ma batterie ( hors de prix) et l'on ma facture très cher un test de batterie( 3 mn ) et son installation (5 mn) pour un prix prohibitif sur un véhicule acheter et entretenu chez eux .personel hautain et prétentieux Ni faite pas réparer votre voiture !!!
Le 06/03/2017 à 16:48
Concession à éviter . 2 emme visite à cette concession en moin d un ans . Le véhicule reste immobilisé pendant 1 semaine pour une batterie ou bien une révision complète. Ce garage ne fais pas les réparations nécessaire dans les temps . Ce garage m a appeler à ce jour pour m avertir que mon véhicule sera prêt dans deux jours alors que ce véhicule est la bas depuis 5 jours . Et si vous vous vous imaginez que votre véhicule sera propre à la sortie , vous vous trompez . Oui mrs de chez Bmw vous êtes des incompétents, et croyez moi étant commerçant dans le quartier , je vais envoyée mes clients chez Mercedes .
Le 11/12/2016 à 16:21
Beaucoup de devis et de réparations pour un problème de voyant allumé non résolu ?
Le 19/11/2016 à 00:55
Garage deplorable . Plus de 5000 euros de reparations sur 1 semaine pour que je decouvre que la panne n etait pas la bonne et que je devais bien sur payer si je voulais le faire. Experience mediocre, garage honteux !!!! Dur à imaginer chez BMW que l analyse et le service puissent etre aussi mediocre!!!
Le 06/11/2016 à 11:57
Bonjour, après plusieurs recherche dans le raiseau BMW Bymycar + Neubauer et plusieurs galères à trouver un remplacement de mon phare - j'ai eu la chance de tomber sur ce concessionaire sympa qui a pris soin de changer le bloc optic droit de ma belle E92 anglaise - j'étais éblouis de joie a revoir mon véhicule rayonner de pleins phares grâce au professionnalisme de Mr Louis qui m'a accompagné des la commande de ma pièce optique jusqu'à l'encaissement de mes frais. Sans oublie la patience le calme et la gentillesse de Mr Alpha qui m'a convaincu d'y aller car il comptait sur l'aptitude de ses experts. Je lis beaucoup de commentaires négatifs et je voudrai rajouter que cette equipe n'est pas parfaite car une des deux réceptionniste dans l'atelier m'a été très désagréable mais j'ai vite oublié son comportement enfantin grâce à la présence de ses deux autres collègues vraiment majestueux dans leurs accompagnements - averti par SMS reprise du véhicule rapide 😀😀😀 Je remercie l'ingénieur et le technicien BMW qui a travaille sur mon véhicule aussi. Merci Mr Louis et Mr Alpha je reviendrai ça c'est certain-
Le 11/07/2016 à 16:08
Bonjour, Visite du 11 juillet 2017 : encore parfait ! Accueil personnalisé, agréable, quasiment sans attente. Prise en charge très professionnelle. Le client est traité comme un roi ! Délai d’immobilisation et travaux conformes au devis. Pas de surprise, tout est clean. Pour mémoire, suite à mon appel téléphonique et au rappel du commercial BMW, la pièce à changer avait été mise de côté en attente de ma visite. La qualité de la maintenance est un critère important pour fidéliser une clientèle...Bravo à toute l'équipe. AB Déposé ma 435i pour chgt plaquettes arrières vendredi 8/07/2016 à 8h15. Reprise à 17h15 le soir. Prévenu par texto dès la fin des travaux. Accueil et prise en charge prévenants, sérieux et agréables. Le prix est indiqué par devis sur le site au préalable. On aime ou pas mais pas de surprise désagréable. Surpris par les commentaires peu élogieux... AB
Le 01/07/2016 à 08:32
Outre le fait que les tarifs pratiqués par les concessionnaires BMW sont de 50 à 70% plus cher que ceux pratiqués par des garages spécialisés en BMW, l'atelier de Neubauer de Boulogne offre une qualité de service des plus médiocre: cela m'a pris une journée entière pour obtenir quelqu'un au téléphone afin de savoir si ma voiture était réparée: ils ne répondent pas au téléphone et ne s'en excuse pratiquement pas invoquant qu'ils font ce qu'ils peuvent. Bref, cela m'a couté une journée supplémentaire de location de véhicule de remplacement car il ne m'ont pas prévenu que mon véhicule était prêt. Important: sachez que l'on vous facturera 250€ de recherches de pannes au cas où vous décideriez de ne pas leur faire réparer la voiture à la suite d'un devis trop onéreux. Conclusion: ces gens là ne sont là que pour maximiser vos frais d'entretien, insistant pour faire changer des pneus et des plaquettes (ou autres) non encore usés. Attention donc!
Le 04/05/2016 à 18:09
Il faut aussi le dire quand c'est bien ! après avoir pris rdv à côté de mon bureau pour une révision, j'ai vu les commentaires peu élogieux sur la concession de Boulogne. J'étais donc un peu tendu d'apporter mon X5 en révision, même si le contrat de leasing comprend les révisions . Et bien bonne surprise, accueil pro et véhicule rendu propre. Détection d'un problème de roulement changé sous garantie. J'utilise souvent les commentaires pour me plaindre et bien pas cette fois.
Le 08/02/2016 à 23:44
À fuire absolument ne cherche que l'argent!!! Lamentable
Le 20/01/2016 à 08:02
Accueil client lamentable, devis douteux... Facturation hasardeuse (on m'a déjà présenté deux factures à des montants différents pour le même service rendu au moment du passage en caisse...l'une à 430 eur et l'autre à 860 eur) Par chance c'était la moins cher qui fallait prendre en compte. C'est sans parler des réparations fantaisistes facturées à plus de 2300 eur.. Bref, ceci est une mafia et non un garage de passionnés.
Le 18/06/2015 à 11:13
Cet avis concerne BMW Service et non la concession. Deux membres du personnel ont été particulièrement odieux (à la réception côté BMW). Aux vues de leurs prix, ils pourraient au moins être aimables.
Le 10/02/2015 à 10:52
Qualité de service médiocre (voire lamentable) et manque de professionnalisme : Ne répondent presque jamais au téléphone. Véhicule restitué après un mois de réparations sans aucun suivi ou information sur son état. Toute demande nécessite au moins une à deux relances avant d'avoir un retour.
Le 03/04/2014 à 11:38
Véhicule rendu en retard, (j'ai du attendre 1 heure dans le hall alors que le véhicule était pret), véhicule récupéré, et travaux non faits !!!! A éviter absolument !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?