MAZDA LA ROCHELLE - SELECT AUTO

📌 4 Rue Jean Deméocq, 17000 La Rochelle

3.7 / 5

💬 21 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Mazda MAZDA LA ROCHELLE - SELECT AUTO à La Rochelle

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mazda MAZDA LA ROCHELLE - SELECT AUTO qui se trouve à La Rochelle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mazda à La Rochelle en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur MAZDA LA ROCHELLE - SELECT AUTO à La Rochelle

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 06/01/2024 à 16:47

5 / 5

Très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wilrit.i avec une note de 5 sur 5Wilrit.i

Le 02/10/2023 à 21:58

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai été bien aidé par le directeur et le personnel du garage car l'attelage de ma Mazda CX60 néerlandaise ne se dépliait pas (électroniquement). Appelé du camping de Royan et ils ont pu venir tout de suite. Nous l'avons fait et nous avons été aidés immédiatement. J'ai de l'eau et du café. Le problème a été résolu en 1 heure et nous pouvons retourner aux Pays-Bas avec la caravane. Aucun frais facturé. Où d'autre pouvez-vous trouver cela ? Magnifique. Garage au top 👍 Merci pour le service. Cordialement, Wilrit Nijhoff à Bergentheim aux Pays-Bas

🚨 Signaler l'avis

Avis de ben.u avec une note de 1 sur 5ben.u

Le 01/08/2023 à 19:52

1 / 5

A ÉVITER !! J'ai laissé mon Cx5 pour pose d'attelage, résultat feu arrière mal remonté. 8mois après la voiture retourne là-bas pour une panne et à nouveau un défaut apparaît à la sortir de leur garage 😤 je DÉCONSEILLE ce garage agréé, leur prestation ne vaut pas le prix de la main d'œuvre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elkas.i avec une note de 5 sur 5Elkas.i

Le 30/06/2023 à 18:45

5 / 5

Une équipe très pro, ils ont réparé le bas de caisse d'un modèle assez rare en 30min quand certains concessionnaires ne veulent meme pas y toucher, et pour un prix plus que raisonnable, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de SuN. avec une note de 5 sur 5SuN.

Le 02/06/2023 à 21:37

5 / 5

SAV au top, venu pour un changement de pièce, ma voiture a était nettoyé à l’intérieur et à l’extérieur franchement professionnalisme au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric. avec une note de 1 sur 5Cédric.

Le 15/05/2023 à 19:39

1 / 5

Déçue par cette concession Mazda. Véhicule déposé pour réparation sous garantie et rendu avec des rayures sur pare choc.

🚨 Signaler l'avis

Avis de luc.A avec une note de 5 sur 5luc.A

Le 09/05/2023 à 12:22

5 / 5

Ils m'on depanné rapidement alors que j'étais en vacances J'ai pu rentré chez moi Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.O avec une note de 5 sur 5Maxime.O

Le 30/03/2023 à 20:36

5 / 5

Achat d’une MX-5 d’occasion, très satisfait du service commercial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.o avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.o

Le 26/03/2023 à 07:48

1 / 5

Rendez vous pris afin de voir un véhicule d'occasion (1 semaine). Après 350KM nous arrivons à la concession et là on nous présente un véhicule dans un état de propreté déplorable, même un particulier n'aurait pas fait pire. La raison du conseiller de vente : je viens d'utiliser le véhicule et il y a des cartons dans la zone de lavage, je n'ai pas pu la nettoyer... Cela n'est pas professionnel du tout et le client ne semble pas être au centre de leurs intérêts. Vraiment déçu de ma première expérience dans le réseau Mazda ce qui me fait admettre que les réseaux Premium de marque Germanique sont largement au dessus pour ce qui est de l'accueil. Et s'il vous plait bannissez cette réponse toute faite 'j'entend' car entendre c'est bien mais écouter et comprendre ses clients, c'est largement mieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elsa.e avec une note de 5 sur 5Elsa.e

Le 05/10/2022 à 12:06

5 / 5

Proposition de rdv rapide, accueil très agréable et diagnostic de la panne rapidement identifié et réparé. Expérience très positive pour moi!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille. avec une note de 5 sur 5Camille.

Le 09/09/2022 à 20:01

5 / 5

Actuellement en vacances, j'ai eu un problème sur le système de freinage de ma Mazda qui m'empêchait d'utiliser mon véhicule. Je me suis rendu dans cette concession très conciliante. Le chef d'atelier a passé mon véhicule en urgence et a solutionné la panne la journée suivante. Un grand merci ! Mes vacances peuvent continuer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de danythiry. avec une note de 5 sur 5danythiry.

Le 17/08/2022 à 19:56

5 / 5

Service impeccable lors de nos vacances dans la région en ce mois d'août 2022. Notre Mazda CX-5 a présenté des témoins et des avertissements qui ont amené au diagnostic qu'il fallait changer le volet de papillon. La pièce a été commandée le vendredi et a été reçue le mercredi matin avec un retard d'une journée dû à une panne du camion du transporteur. Le concessionnaire a fait le maximum pour que nous puissions récupérer le véhicule réparé le mercredi avant midi pour pouvoir repartir. Les mécaniciens ont commencé leur journée plus tôt pour nous permettre le retour le jour même. Un merci spécial pour l'efficacité de Florian. Garage très sérieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marc.r avec une note de 1 sur 5Jean-Marc.r

Le 20/07/2022 à 09:31

1 / 5

Une MX-5 en attente depuis le 18 Juin. L'atelier découvre la semaine dernière qu'il faut démonter le tableau de bord pour remplacer un calculateur. Et chaque semaine c'est on la planifie semaine prochaine. Je suis très mécontent du service, et c'est un euphémisme...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marina.I avec une note de 1 sur 5Marina.I

Le 03/04/2022 à 17:25

1 / 5

Un accueil lamentable du chef d'atelier, un diagnostic mécanique erroné, et un devis exorbitant ! Fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nana.3 avec une note de 5 sur 5Nana.3

Le 07/03/2022 à 09:20

5 / 5

Concession à recommander pour son sérieux, son écoute, son professionnalisme et ses conseils (tant au niveau commercial que technique avec l’atelier). Après une prise de RV pour une révision programmée de notre véhicule, nous avons été pleinement satisfaits de la prise en charge totale par le responsable d’atelier (vérifications et contrôles en amont, prêt d’un véhicule, SMS prévenant de la fin d’intervention sur notre véhicule et explications des opérations effectuées dans le cadre de l’entretien). Nous habitons en Gironde et cela fait plusieurs années que nous achetons et entretenons nos véhicules dans cette concession familiale. Mr GUY

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.i avec une note de 1 sur 5Alice.i

Le 23/02/2022 à 08:51

1 / 5

J'ai payé 48€ un diagnostic pour voyant allumé, ils ont fait quelque chose à mon véhicule pour éteindre le voyant, et en même temps je ne peux plus accélérer correctement, me mettant en danger lors d'une entrée sur une 4 voies ... Et ils me demandent de payer 170€ pour une réparation alors que mon véhicule roulait bien avant de passer chez eux ... Je suis furieuse !

🚨 Signaler l'avis