Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de bateaux LA ROCHELLE GREEMENT Secteur Blanc SAS qui se trouve à La Rochelle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de bateaux à La Rochelle en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/01/2024 à 09:29
Super accueil et écoute client pour trouver des solutions merci
Le 03/08/2023 à 08:55
Merci pour le travail effectué à toute l'équipe. Travail sérieux, efficace.
Le 11/02/2023 à 19:39
Mauvaise expérience.... les devis sont gonflés a la limite de l'indécence ... de plus très mauvaise réaction de la part du vendeur lors du refus du devis
Le 04/09/2022 à 18:12
Je recommande cette société, problème sur un tangon pas tout jeune, origine de mon voilier dont je tenais énormément. Accueil très agréable et à mon écoute, (Franck Chivé). Ce n'était pas gagné, et tout a été fait avec toutes les explications des travaux et en deux jours. Merci La Rochelle Gréement et Franck.
Le 17/08/2022 à 17:36
Nous avons cassé une patte de fixation de notre enrouleur le jeudi 11/08 après-midi. Le lendemain à 15h, l'entreprise fermait pour congés annuels... Le vendredi à 12h, tout était réparé, avec un montage bien plus qualitatif qu'auparavant : entreprise très réactive, avec d'excellents conseils et un véritable savoir-faire. Grand merci, tout particulièrement à Damien et Pierre.
Le 12/06/2022 à 10:56
Une commande en urgence suite à une avarie, l’équipe a été super réactive pour me refaire deux câbles sur ridoirs à la demande Bravo pour votre réactivité et votre accueil très sympa N’hésitez pas à aller faire réparer votre gréement chez eux
Le 06/10/2021 à 14:15
Equipe au top , je vais les voirs régulièrement , a bientot sur l'eau
Le 22/09/2021 à 17:54
Tant que vous n'avez pas à faire au SAV de cette société, tout va bien, suite à l'achat d'un enrouleur Furlex 104 S qui a cassé au bout de 3 mois alors que je naviguais en Espagne dans des conditions de mer et de vent difficiles, monsieur Franck Chivé a eu des propos déplacés à mon encontre, limite acceptable, disant que j'étais la seule responsable car je ne savais pas manœuvrer et qu'il n'était pas question qu'il fasse marcher la garantie parce qu'on l'avait démonté et qu'il n'y avait plus de preuves tangibles, à lui de le prouver. Par 2 fois avant de partir je leur ai signalé que l'enrouleur était anormalement dur dès qu'il y avait du vent et après vérification à La rochelle ( qui m'a couté au passage 200 € ), ils n'ont trouvé rien d'anormal. Je ne recommande pas cette société et je ne leur ferais plus appel dans le futur.
Le 19/08/2020 à 15:45
Premiers contacts impeccables. Très sympa, on nous explique tout très bien, ils ne cherchent pas à nous ruiner, donnent confiance. À voir pour la suite.
Le 11/07/2020 à 09:32
Une équipe sympathique a l’écoute qui met tout en œuvre pour répondre à la demande Changement de réa en tête de mât effectué dans la journée sur le port de La Rochelle
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?