Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de bateaux Nautique Services qui se trouve au 4 Pl. du Petit Hunier à La Rochelle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de bateaux à La Rochelle en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/03/2024 à 10:16
Un contact commercial au top, de l'écoute active de qualité, des excellents conseils , un respect formidable de mon budget; Merci beaucoup à Julien du temps consacré. Je recommande les yeux fermés. J'ai pris un 3d Tender xpro en 60cv Honda. BRAVO !!!
Le 02/05/2023 à 13:43
Je viens d'acheter un semi rigide neuf. Très bonne équipe commerciale, professionnelle et en plus sympathique. J'ai toujours été informé des démarches entre la commande du bateau et sa livraison. Je recommande vivement.
Le 20/04/2023 à 10:55
Achat d’un BMAx266 bi moteur 2x175cv toutes options. Service irréprochable, conseils avisés et équipe très sympa par ailleurs!
Le 30/01/2023 à 20:03
J'ai récemment accompagné un membre de ma famille dans l'achat de son bateau chez Nautique Services. Une équipe à l'écoute des besoins et surtout très réactive lorsque nous avions des questions !
Le 26/10/2022 à 12:20
Bel accueil et de bons conseils. Je recommande, merci à l'équipe de Nautique service.
Le 25/07/2022 à 11:05
Super ! Personnel très aimable, arrangeant et à l’écoute. Très bonne expérience pour notre location de bateau pour la journée. Je recommande.
Le 28/10/2021 à 11:03
Accueil au top, équipe professionnelle et compétente. Je recommande.
Le 01/12/2020 à 08:36
Ayant besoin d’effectuer Une révision complète de mon moteur hors bord ainsi qu’une mise en hivernage! J’ai été reçu par une équipe jeune, dynamique et compétente je recommande vivement nautique services pour leurs professionnalisme!
Le 06/10/2020 à 00:12
merci monsieur pour votre réponse,3 semaines après mon premier post, je vois que ,comme moi ,vous n avez pas la maitrise du temps que met google à publier les posts. Quoi qu il en soit-il n ai jamais trop tard pour bien faire ,n est ce pas ? votre Réponse arrive 3 semaine après mon avis n ayant pas la possibilité de répondre a mon premier message ,je n ai de choix que d ouvrir une nouvelle parenthèse à cette affaire je vous confirme que mon moteur a bien été acheté sur internet avec 25 % de remise(JC motoculture 3 rue de l industrie 67000 ROSHEIM ) et, je l ai reçu conditionné par un transporteur Je n ai par ailleurs aucune frustration d un Mécanicien raté A l'époque ou j étais mécanicien ,il n y avait plus de carburateurs dans l aviation Je veux bien reconnaître ne pas être doué pour mettre en route un moteur neuf ,sorti de l emballage, tout au plus mais, assez cependant pour avoir le sentiment d avoir été pris pour un jambon De plus mon moteur étant sous garantie ,je ne vois pas pourquoi je me serais lancé dans le démontage d un carburateur l essence que vous aviez diagnostiqué polluée par l eau et/ou son bidon avaient été achetés le matin même a Total accès Angoulin j avais auparavant fait le plein de ma voiture et puis, j ai rempli le bidon juste après que mon réservoir de voiture fût plein (donc même citerne Total) Ce moteur était neuf sorti du carton le matin même je vous confirme que vous m'aviez bien facturé 5 litres d essence Cherchez bien dans vos archives Je m engage à le rectifier sur ce forum à preuve du contraire Pour finir,je n ai aucune raison de m en prendre a une entreprise comme la votre je suis très heureux dans ma vie sans aucune frustration et ,si j ai besoin de me défouler ,j ai mon vélo je vois que vous bénéficiez d élogieux avis ,grand bien vous fasse De mon coté ,j ai aussi de très bons contacts, avec de nombreuses sociétés du bassin ,et, pour lesquels je suis client. Je pourrais vous citer Nautic Elec ,Secodi,Tech inox,secteur blanc , AMEL etc .... je vous remercie pour vos conseils d hivernage ainsi que le ton de votre réponse Pour cela ,je vous mets une étoile de plus ,mais pour le reste mon avis reste inchangé cordialement
Le 22/07/2020 à 21:00
Bonjour J ai acheté un 535 tender xp pro, au top !! L équipe Pierre, Julien et leurs collègues sont très pro. J ai eu un suivi au fur et à mesure de l équipement de mon bateau photo vidéo. Je recommande cette équipe avec un grand pouce 👍
Le 31/05/2020 à 18:58
Accueil au top ! Pierre et Julien sont sympathiques et très pros ! Nous avons passé une journée parfaite 👌🏻
Le 01/02/2020 à 19:16
J avais des renseignements sur un moteur suzuki j ai été en communication avec un monsieur fort sympathique professionalisme garanti un passionné
Le 09/01/2020 à 19:09
J'ai confié à l'équipe de Nautique Services l'entretien de mon MF755 Marlin. La prestation réalisée est parfaite, délai annoncé respecté et le tout dans la bonne humeur ! Je recommande et vous encourage à vous rapprocher de cette équipe très professionnelle.
Le 15/11/2019 à 09:55
Un grand merci au professionnalisme de conseil sur le moteur et la livraison sur notre parcours de navigation super équipé à l écoute du client Thierry et flo zenfloty
Le 13/10/2019 à 12:21
Professionnels compétents et enthousiastes à consommer sans modération
Le 07/08/2019 à 13:23
D'un grand professionnalisme, très aimable et arrangeant. Je recommande vivement.
Le 24/08/2018 à 11:29
bon renseignements mais problème sur commande et là...impossible à contacter...grosse galère
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?