Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mazda Mazda Avignon qui se trouve à Avignon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mazda à Avignon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:50
A FUIR. Sûrement une bonne concession mais un service réparation inexistant. Je m explique, étant possesseur d un Mazda 5 de 2010 (donc entretien fait par mes soins) je me retrouve avec l'impossibilité d'effacer le voyant DPF clignotant. Donc je me rend chez Mazda expliquant mon cas,tout d abord le responsable me dis que normalement pour les entretien c'est la clé qui clignote ( voyant inexistant sur ma voiture) après un petit temps et avoir consulté son ordinateur celui ci me dis qu il ne touchera pas ma voiture car il ne sait pas si l entretien a été fais et m annonce une vidange a 300€ avant de se pencher sur mon soucis. Bref juste bon a prendre votre argent.
Le 01/05/2024 à 09:43
Responsable commercial et son équipe au top, tres aimables et de tres bon conseil.
Le 01/05/2024 à 09:39
Merci à l’équipe de Mazda Avignon. Ils ont été à l’écoute et de très bons conseils dans notre choix !
Le 01/05/2024 à 09:03
Je recommande cette concession. Professionnels sérieux et accueillants.
Le 01/05/2024 à 08:58
Il faut aussi le faire savoir quand on est satisfait 👍
Le 30/04/2024 à 14:16
Merci Mathieu pour vos conseils et votre suivi. Voiture fantastique!
Le 30/04/2024 à 11:50
À LIRE AVANT D’ACHETER VOTRE VÉHICULE ICI ! J’ai acheté ici pour la somme de 19.500€ cash un Mazda cx5 à Mathieu. - Véhicule livré en retard - Contrôle technique non conforme - Véhicule rappelé pour faire le contrôle technique et la carte grise - Véhicule rappelé après le contrôle technique car une des ceintures était défaillante - Voyant moteur qui s’allume après 2 semaines - Surchauffe du moteur et fuite de liquide de refroidissement après 3 semaines - Le vendeur Mathieu ne répond plus, ne m’a pas redirigé vers ses supérieurs ni le service atelier, et ne fait pas le nécessaire pour prendre le véhicule en garantie alors que lors de la vente il m’a dit qu’il serait garanti 1 an. - Le service client Mazda est inutile ne peut/veut rien faire et m’a conseillé de me rapprocher d’un assistant juridique, voire de porter plainte J’ai raté des heures de travail à chaque pannes et aller-retour au garage, passé des heures au téléphone, pour qu’au finale on me conseil de porter plainte. J’ai eu un petit choc à l’avant du véhicule et le système de freinage automatique d’urgence ne c’est pas déclenché, il est donc défaillant. Mon assurance ne veut pas prendre en compte les réparations du véhicule car le garage actuel dit que tous les problèmes du véhicule NE SONT PAS liés au choc que j’ai eu. (A vérifier) Je suis très déçu du vendeur Mathieu, de la concession Mazda Avignon, du service client Mazda France, et du véhicule lui même. Je pensais que je serais tranquille en achetant un véhicule garanti 1 an que j’ai assuré en tout risques. Mais je me suis trompé Je regrette d’avoir acheter ce véhicule qui me fait perdre mon temps et mon argent. Je suis dégoûté du SAV de Mazda Avignon et de la marque Mazda en général
Le 25/04/2024 à 17:18
Avec Mazda ce fut un sans-faute. A Toulouse je n’arrivais pas à trouver le véhicule que je recherchais depuis un certain temps et un soir sur internet je tombe sur le site de la concession Mazda d’Avignon CAP 84 Ils avaient le véhicule tant recherché ! A savoir une Mazda 2 neuve thermique essence en boite auto, de la couleur souhaitée avec les deux packs d’options (confort et driver assistance) dont la très grande fiabilité n’est plus à démontrer. J’avais hâte d’être au lendemain matin afin de pouvoir contacter Mathieu et de pouvoir réserver le véhicule. Ce fut un très bon accueil où tout s’est super bien déroulé et ce jusqu’à la livraison. Ses différents collègues qui sont également intervenus à différents niveaux ont été comme lui très attentifs et très pro, cherchant toujours à satisfaire mes diverses demandes afin de m’apporter une entière satisfaction, n’hésitant à me rappeler ou à m’envoyer sms ou emails pour me tenir informé. Je tiens donc maintenant à les en remercier ce qui est un juste retour des choses, déjà d’une façon collective et plus particulièrement bien sûr pour Mathieu qui avait tout prévu afin de prévenir dans les temps, qui il fallait dans un souci d’efficacité afin de ne rien louper. Que ce soit donc, tant pour la demande d’immatriculation avec l’obtention de la carte grise, que pour les démarches administratives, les règlements avec la compta, les diverses explications lors de la livraison avec sa collègue Lilou, sans oublier l’atelier pour la préparation du véhicule avec la mise en place de ma demande particulière pour l’accoudoir. Bref, comme je le disais tout au début ce fut un suivi parfait réalisé par Mathieu. Je tenais donc par ces quelques lignes à faire part de mon entière satisfaction à ceux qui ne connaitraient pas encore CAP 84 pour le sérieux et la confiance que l’on peut accorder tant à Mathieu qu’à la concession Mazda d’Avignon. Je suis ravi d’avoir pu trouver cette Mazda 2, parfaite tant pour la ville que pour la route. Bien cordialement.
Le 24/04/2024 à 12:51
Le voyant de gestion moteur de notre CX5 s'est allumé après notre ravitaillement au Luxembourg. J'ai trouvé ce garage Mazda à Avignon. Aide rapide et efficace. Problème résolu. Bien que quelqu'un parle anglais. J'ai un bon conseil !
Le 13/03/2024 à 10:53
Parfait en tout point Très satisfaits de Lilou, excellente vendeuse, de très bons conseils Nous sommes ravis Merci beaucoup
Le 06/03/2024 à 15:47
Accueilli et conseillé par Lilou, très aimable, à l’écoute et professionnelle.
Le 18/01/2024 à 13:19
Respect des horaires. Vérification de tout le fonctionnement du véhicule Personnels aimables
Le 29/12/2023 à 17:00
Personne en charge de l’atelier/service après vente très sympathique. Mise à niveau d’huile gracieusement effectué sur une Mazda étrangère avant un grand trajet. Je recommande vivement.
Le 25/10/2023 à 10:21
Une très belle concession, équipe accueillante et à l'écoute ! Je recommande !
Le 25/08/2023 à 12:03
Concession automobile professionnelle. Réactif et accueillant.
Le 07/07/2023 à 10:07
Accueil sympathique et commercial très à l'écoute. Bon conseil peut être un achat...
Le 03/07/2023 à 17:43
A Mr Olivier Milanesio Après l’achat d’un véhicule Mazda il y a un an ( Mathieu le vendeur est très pro et accueillant rien à dire niveau commercial) Par contre le sav est particulièrement désastreux. Après 20000km je fais l’entretien chez vous ce qui me paraît logique, et à la sortie de celui ci je me rends compte de la perte de ma douille antivol. Je précise que la douille est restée dans le coffre depuis l’achat du véhicule, et que celui ci n’a jamais été dans un garage et aucune roue n’a été démontée depuis l’achat. Votre chef d’atelier aussi performant soit-il m’affirme sans même vérifier auprès du mécanicien ayant effectué la révision qu’il ne l’ont pas. Et n’a aucune autre proposition à me faire que de payer 200€ en me précisant que mes jantes n’en sortiraient pas indemnes… Très professionnel. Et le petit plus il est stipulé sur mon OR contrôle des roues effectués. Pendant qu’il m’affirme qu’ils ne touchent pas aux roues pour « une simple vidange » MR le chef d’atelier avec vos 25 ans d’expérience, je pense que la base de la mécanique est de vérifier le serrage des roues pour chaque véhicule passant dans vos ateliers, il serait dommage de perdre celle ci en sortant de votre atelier! Je tiens donc à vous remercier pour la solution apportée. Bien cordialement.
Le 01/07/2023 à 10:12
Un concessionnaire au top, des délais de livraison très raisonnable (2 fois plus rapide que la concurrence) mentions spéciales au commercial Mathieu à l'écoute et réactif. Mazda est une marque japonaise très fiable. Je recommande.
Le 17/05/2023 à 08:53
Des bémols...! Selon les personnes qui vous accueillent la prise en charge est variable ! Un sourire, un regard changent souvent tout... Certes le savoir-faire est important mais le savoir-être ne doit pas être relégué aux usages anciens... Dommage !
Le 03/05/2023 à 10:10
J'ai été parfaitement suivi par Thomas et Mathieu. Je recommande la livraison s'est très bien déroulé
Le 02/04/2023 à 17:31
Ne sont pas à l'écoute des clients. 1pneu crevé= 2 pneus changé les anciens pneus avait 6500 km.c'est de l'arnaque. Je ne conseil pas ce garage
Le 26/03/2023 à 19:46
Un service commercial très à l'écoute. Très belle expérience
Le 04/02/2023 à 17:32
Toujours aussi bien accueilli avec une équipe professionnelle et à l'écoute de ses clients.
Le 14/12/2022 à 16:15
Pour résumer, tout d’abord, les clients sont triés sur le volet pour éviter toute insatisfaction et publiée sur Google. Après l’apparition d’un voyant moteur, je fais le tour de garagistes et concessionnaires autre que mazda pour tenter d’obtenir un diagnostic clair car Mazda Avignon refuse tout client même en panne dès lors que la voiture aura été révisée ailleurs que chez eux… un concessionnaire de Carpentras voulant m’aider leur a passé un coup de téléphone pour leur dire qu’il est interdit de refuser un client. De ce fait , rdv pour le diagnostic chez Mazda : reçu comme sur un ring de boxe, diag estime à 2h qui n’aura duré que 15 min , j’ai payé 200 euros mais le pire est le résultat : turbo mort sur ma CW5 de 80000 km.. impossible me dis je. Je reçois un devis de mazda Avignon à 3800 euros de réparation. J’ai creusé l’histoire et ai eu une surprise en appelant Mazda Montpellier : panne connue sur la série, prise en charge par Mazda à 95%, devis estimé à 3000 et non 3800 euros… le diagnostic m’a été offert. Voilà… mazda Avignon : des malhonnêtes, des voleurs 200 euros de diag et ils m’ont demande de bien les noter sur l’enquête satisfaction car ils ont accepté de me prendre un rdv pour le diag … et j’en passe et j’en passe.. un concessionnaire qui azétiquette Mazda sans l’être . A FUIRE
Le 12/09/2022 à 13:25
Merci à Mathieu pour tous ces conseils, qui ont abouti à acheter notre véhicule.
Le 07/09/2022 à 08:27
Super contact avec Monsieur Dequeker, à l'écoute de nos besoins.
Le 06/09/2022 à 21:30
Merci pour l'accueil de Mr Dequeker sur la concession et pour les renseignements apportés.
Le 06/09/2022 à 21:28
Le commercial est très accueillant et très professionnel. Merci beaucoup !
Le 05/09/2022 à 19:17
Très satisfaite de notre achat. Merci à Mathieu pour ses recommandations et sa réactivé!
Le 05/09/2022 à 19:12
Achat d’une voiture en 2022. Monsieur Dequeker s’est montré à l’écoute et a répondu totalement à nos attentes. Un grand merci
Le 05/09/2022 à 18:42
Merci à Mathieu Dequeker pour ses conseils et le suivi de mon dossier.
Le 05/09/2022 à 16:54
Très bon accueil,le commercial Mazda très professionnel et de très bons conseils
Le 04/08/2022 à 14:01
Fiabilité du moteur le moteur japonais sont très robustes
Le 05/06/2022 à 19:52
Super garage qui s’est démené pour me trouver ma voiture mx5 avant l’été alors que Montpellier me la proposait seulement en septembre.
Le 13/05/2022 à 07:43
Le commercial nous a pas été très agréable. Nous avons acheté un véhicule sur Mazda Montpellier.
Le 12/10/2021 à 08:57
Depuis une semaine j'essaie avoir d'information qu'est ce qu'ils ont fait comme d'entretien sur notre véhicule quand on l'avait acheté chez eux (ça fait une an) mais ils n'ont pas capable à nous donner une réponse.
Le 17/08/2021 à 12:53
Bonjour c'est une bonne voiture mais mais très chère au niveaux prix pièces détachées
Le 02/04/2021 à 11:55
Ai changé un turbo sur Mazda 6 (2013, 106000 kms). Réparations prises en charge par Mazda malgré le fait que la voiture n'était plus sous garantie. Accueil et service irréprochables de Julien et Franck. Sérieux et professionnalisme.
Le 17/02/2021 à 22:56
Très bon accueil. Gentillesse. Efficacité. rapidité. Que demander de plus ?
Le 08/02/2021 à 20:20
Un acceuil très professionnel et fort sympathique Merci à Sophie, Elodie, Julien et Franck pour votre bonne humeur et votre écoute Une concession comme on en fait peu
Le 17/11/2020 à 21:57
Première fois que je venais à cette concession pour des renseignements concernant la dernière mazda 3 2020 un grand professionnalisme je recommande. Jpense passer chez Mazda assez tôt j'espère...
Le 02/11/2020 à 09:45
Nous étions en panne à Avignon. C'est à cette occasion que nous avons eu affaire à une équipe professionnelle et très sympathique (Julien et Franck) qui a fait le maximum pour que l'on puisse rentrer avec notre véhicule en région parisienne. Nous avons pu constater par ailleurs que ce service au top était sans commune mesure avec notre concession Mazda. Nous vous remercions encore et n'hésiterons pas à faire l'entretien chez vous dans la mesure du possible. C et D.
Le 30/10/2020 à 14:31
Un très bon accueil et très professionnel. Je conseille ce concessionnaire. Merci.
Le 26/10/2020 à 18:46
J'ai laissé ce jour ma voiture en révision auprès de l'équipe SAV de Julien et Franck et du service commercial géré par Johan. Tout a été impeccable. De la prise en charge du véhicule en début d'après midi, jusqu'à la remise de ce dernier après révision, nettoyage intérieur et extérieur. Un vrai service sur mesure. On se sent parfaitement en confiance, pris en charge. L'on m'a également donné de nombreuses explications et détails sur ce qui avait été fait au véhicule.Je suis bluffé par cette très belle équipe que je recommande très chaudement.
Le 01/06/2020 à 15:19
Vous auriez pu directement me dire au téléphone que vous ne preniez pas en compte des pièces Mazda acheté sur le net ...cela m'aurais évité un déplacement inutile surtout en cette période ...
Le 31/05/2020 à 14:04
Pour les joindre au téléphone il faut vraiment le vouloir. Modification: l'ordre paraît rétabli...
Le 03/03/2020 à 23:50
Les commerciaux sont bien présent mais c'est vraiment tout.
Le 28/02/2020 à 13:02
Vait vraiment le détour simplement pour la gentillesse du personnel.
Le 18/01/2020 à 16:48
Suite à notre passage pour un cx 30 , nous avons eu un malentendu avec le commercial nous avons eu mis un avis pas favorable . Le patron nous a répondu le soir même et le lendemain nous étions rappelle par un responsable avec qui nous avions pu échanger . Belle réactivité et bon suivi client , cherche à régler les choses
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?