Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Seat Cap 84 qui se trouve à Avignon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Seat à Avignon en bas de page.
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Les avis
Le 13/02/2024 à 13:34
Nous sommes très contents pour l'instant de notre achat. Merci à toute l'équipe de Cap 84 et particulièrement à Loic CONSEIL, pour son professionnalisme et sa patience.
Le 05/02/2024 à 20:23
Concession au top, service commercial super ! Vous ne serez pas déçu.
Le 31/01/2024 à 17:04
Superbe expérience à la concession Cap 84 Acquisition d'un Cupra formantor hybride Et surtout merci à Mr hiely qui est très pro Je recommande Merci encore
Le 19/01/2024 à 12:08
Entretien des 20000 de mon ÉCLIPSE CROSS👍. Concession et service de maintenance au 🔝. Café offert, Prix annoncé à l’avance et respecté pour un travail de pro et voiture rendue dans les temps lavée ext et int. Elle en avait besoin 👍👏🥂
Le 11/01/2024 à 16:03
Très déçu du service après-vente quatre ans après avoir acheté ma voiture, une panne il m’informe ne pas pouvoir la prendre avant le 5 février ce que je comprends pas forcément, mais bon je décide de faire remorquer ma voiture, vu que j’ai une extension de garantie de trois ans et là impossible de faire remorquer ma voiture car ils n’ont aucun document à leur possession qui prouve que j’ai une extension de garantie. Je demande au garage d’intervenir là il m’envoie le document qui prouve que j’ai bien une extension de garantie de la. Je rappelle le dépannage sept jours sur sept Seat qui me renvoie vers le service client qui me répond on ne sait pas ce que couvre votre extension de garantie très très déçu, je pensais être une bonne cliente. Je pense à l’avenir que je vais changer de marque. Cordialement. Madame Blaise. Ps : après m’être rendu à la concession, tout s’est réglé rapidement. Merci à toute l’équipe.
Le 08/01/2024 à 11:38
Je vais essayer de condenser l'avis mais sachez que l'histoire à été longue et compliquée. 2 mois après avoir acheté mon véhicule, j'ai eu une panne qui nécessitait un diagnostic au garage, j'y ai donc mené ma voiture et le diagnostic s'est transformé en réparation sans que j'en sois informé et j'ai du régler 250€ au lieu des 120€ initialement prévus. Ni la garantie, ni le garage ne voulait prendre en charge ces frais. J'ai donc dû faire des pieds et des mains pour que le garage reconnaisse le fait qu'il n'est pas normal d'effectuer des réparations sans informer le propriétaire du véhicule et qu'ils acceptent de rembourser la réparation effectué (130€). En clair, pour l'achat il n'y a aucun soucis. Par contre, malheur à vous si vous avez un problème par la suite et que celui-ci n'est pas pris en charge par la garantie très sélective. Et ne vous attendez à aucun geste de la part de la concession.
Le 05/01/2024 à 16:12
Achat d’une seat Ibiza de 2020, je suis content de mon achat chez cap 84 et un grand merci à M.hiely d’avoir fait le nécessaire pour l’achat et la reprise de mon ancien véhicule
Le 03/01/2024 à 15:06
Très bon accueil et accompagnement dans mon achat de voiture de la part de Jonathan Hiely !!! Je recommande ce concessionnaire sans problème !
Le 15/12/2023 à 13:14
Malgré un faux départ avec cette concession, nous tenons à remercier Johan Scanff pour avoir repris le dossier et réglé les quelques problèmes rencontrés initialement.
Le 09/12/2023 à 08:26
Super réactif à ma demande, Jonathan a su m’accompagner dans la recherche de ma nouvelle voiture dont je suis très satisfait ! Véhicule neuf prêt en une semaine, je recommande.
Le 27/11/2023 à 17:16
Début novembre j'ai commandé mon ibiza copa.15 jours après comme prévu je l'ai récupéré Jonathan est un commercial très compétent et très sympathique Il a pris le temps de bien m'expliquer le fonctionnement de la voiture en detail à la livraison. Sans compter tous les cadeaux que j'ai reçu .Merci beaucoup et d'ailleurs tout le personnel est très sympathique
Le 24/11/2023 à 20:24
Voiture commandée en octobre 2022 En octobre 2023, sans nouvelle et toujours sans véhicule livré j’ai rompu le bon de commande Pas un appel de leur part pour s’excuser, ni mail ou sms pour accuser réception de cette annulation. Certains vendeurs de voitures sont peu scrupuleux, d’autres sans conscience professionnelle ni notion d’engagement, et au fond du panier, tout au fond il y a Cap 84.
Le 07/11/2023 à 11:53
Je suis venu aux portes ouvertes , David Boulfroy m'a très bien reçu et très shirt accompagné dans mon projet Malgré un problème informatique lors de la livraison , David a tout mis en œuvre pour résoudre le problème et réussi à livrai le véhicule à la date prévu ! Je suis très satisfait de mon expérience chez seat cap 84
Le 30/10/2023 à 15:49
En ce qui concerne mon expérience chez CAP 84, je tiens à souligner que mon achat à distance s'est déroulé de manière très satisfaisante. Jonathan Heily, s'est montré extrêmement professionnel, répondant rapidement et de manière concise à toutes mes questions. La description du véhicule correspondait parfaitement à la réalité, aucunes mauvaises surprises lors de ma visite à la concession pour récupérer le véhicule. J'ai également été satisfait de l'attention porté à mon véhicule. Il a été méticuleusement nettoyé avant mon arrivée. Je n'hésite pas à recommander cette concession à tous ceux en quête d'un service automobile fiable et efficace. Mon expérience d'achat s'est révélée très positive, et je suis reconnaissant envers Jonathan Heily et l'équipe de CAP 84 pour leur professionnalisme.
Le 26/10/2023 à 20:11
Achat d’une Seat Ibiza copa neuve, c’est David qui c’est occupé de moi du début jusqu’à la remise des clefs toute à l’heure, c’est une personne super gentil, pro, toujours disponible pour répondre à nos moins questions. Je recommande sérieusement cette concession. Et j’y retournerai avec grand plaisir quand le moment ce représentera. Merci David !
Le 11/10/2023 à 19:50
Bonjour achat d'une Seat Ibiza d occasion ce mois d octobre 2023. Nous avons eu Jonathan comme vendeur. Très pro, efficace, et de bons conseils. Je recommande. Ce commercial est vraiment attentif pour ses clients. Il suit le véhicule et son client. Pour le coup bravo. J espère que ce sera pareil avec l atelier pour les révisions a venir.
Le 09/10/2023 à 22:16
Concession au Top ! Nous avons eu beaucoup de galères pour avoir notre véhicule, et malgrés toute cette attente, monsieur Jonathan Hieli s'est montré à l'écoute, et est resté très professionnel ! Nous sommes reparti avec notre vehicule, et nous en sommes très heureux ! Un grand merci à Jonathan, et merci aussi au groupe Milanesio que nous recommandons à tout le monde !
Le 05/10/2023 à 19:56
Aujourd’hui je rentre dans le showroom de seat Cap Sud pour avoir des infos sur une Ibiza en LOA je croise le regard du vendeur qui est au téléphone, bon je me dis qu’il m’a vu qu’il va abréger ou au moins me dire qu’il va me renseigner. au bout de 5 min à attendre au milieu sans réaction de sa part je ressort de la concession en comprenant que je n’étais pas le bienvenus je suis donc aller chez Skoda.
Le 02/10/2023 à 20:34
Accueil commercial zéro À peine arrivé sans vraiment expliquer ma requête on m'a dit d'un ton sec d'attendre devant l'entrée un quart d'heure. Et bien pour ma part j'irai voir un autre garage.
Le 01/10/2023 à 16:46
Le 27/09/2023, j'ai acheté un véhicule de marque SEAT ATECA auprès de CAP 84 Groupe MILANSEO sur Avignon. Je suis vraiment reconnaissant de l'accueil de M. Jonathan HIELY, conseiller commercial qui nous a pris en charge. Excellent accueil et bon accompagnement. Excellent produit également. Merci beaucoup. Il mérite une notation 20/20. Je recommande vivement ce conseiller ainsi que son équipe.
Le 29/09/2023 à 13:17
Nous avons eu affaire à cette concession pour faire un diagnostic sur l Ibiza de mon fils et au finale nous sommes repartis avec une super occasion …. Vous dire comme le personnel est professionnel , de bons conseils ,efficace et à l écoute ….Jonathan le vendeur est au top …. Bon diagnostic sur l Ibiza ( mon fils est ravis aussi ) et Nous , nous sommes ravis de notre achat …. Je recommande ++++
Le 27/08/2023 à 15:03
Un petit passage pour la révision de ma voiture. Toujours du personnel sympathique et serviable.
Le 26/08/2023 à 16:19
Acheter 2seats une pour ma femme et une autre pour mon fils je demande des renseignements pour moi pour voir un achat et toujours aucune réponse très déçu.
Le 20/07/2023 à 14:39
Il y a trois ans j'avais été ravie de cap 84 que ce soit l'accueil téléphonique, l'accueil physique ou les prestations. Là, je mets une note négative concernant les accueils téléphoniques effectués le 3 juillet. Je n'en suis pas contente. Lors du 1er appel, j'ai eu une personne qui m'a répondu sèchementc'est pourquoi ? C'est à dire? Faut demander à l'atelier c'est pas moi c'est pas de la vente, puis il m'a transmis à son collègue qui m'a raccroché au nez. Lors du 2eme appel, j'ai eu une personne qui manquait de bienveillance, m'expliquant la nécessité de prendre 3 rendez-vous minimum : le 1er pour passer une balise à 250 euros et confirmer le diagnostic du garagiste qui m'avait envoyé vers eux, le 2ème après avoir réceptionné la pièce après un délai minimum de 3 semaines pour une pièce dont le prix est sensiblement de 500 euros, et le 3eme pour effectuer la pose et la reprogrammation obligatoire soit un devis approximatif de 1000 euros. Ce qui m'interpelle, c'est pourquoi Seat de salon de Provence avait la pièce et a pu effectuer les mêmes travaux dans la journée bien moins cher et.... sans leçon de morale quand au fait que j'indiquais à mon interlocuteur que je devais faire la contre visite avant fin juillet car Autosur devait être fermé en août. Réponse de mon interlocuteur vous avez 2 mois madame pour le faire vous n'avez qu'à vous y prendre avant et mieux car on est le 3 juillet. Mais monsieur outre le fait de vous rappeler que je suis la cliente, et votre absence de bienveillance, vous ne connaissez pas ma situation ni le fait que je manque de temps du fait que j'emmène un enfant malade handicapé en soins, tout en jonglant avec ma vie professionnelle et un deuxième enfant, ce que je cherchais c'était un service de qualité Il serait bien dans l'avenir d'avoir une personne qui n'émet pas de jugement de valeur. Quand à mon dernier appel, j'ai eu une personne très polie de cap84 qui était en rendez vous pour une vente et qui m'a promis de me rappeler très rapidement. Cette dernière m'a rappelé le lendemain en milieu d'après-midi. Il faudrait peut-être que cap84 ne néglige plus ses potentiels clients, ne fasse pas preuve de condescendance, de manque de bienveillance...et il semble étrange qu'il ne travaille pas entre différents concessionnaire d'une même marque pour ce faire livrer une pièce plus rapidement. Moralité de l'histoire j'ai eu une facture moins onéreuse, une réparation plus rapide, ma contre visite a pu avoir lieu le 19 juillet, et j'avoue que cela me fait réfléchir quand au futur achat de ma voiture étant donné son kilométrage important, cap se permettent de traiter ses clients avec peu d'égard. Il faudrait peut-être embaucher une standardiste plus compétente et professionnelle pour répondre au téléphone.
Le 16/06/2023 à 15:17
Rappel constructeur facturé plus de 300 euros. SEAT France prendra la suite du dossier
Le 07/06/2023 à 18:04
Fidèle de la marque seat et toujours bien reçu par l’équipe de CAP 84, je recommande sans problème cette concession. Jamais déçu par les vendeurs ou les patrons toujours à l’ecoute
Le 06/06/2023 à 18:23
Véhicule Mitsubishi Space Star acheté neuf en mars , livré en avril sans la clé principale , 3 mois après toujours pas de clé bref c'est une honte un scandale ! Par contre est ce normal qu'un véhicule neuf de presque 14 000 € de même pas 2 mois ai déjà des traces de rouille ( sous la caisse) ?!
Le 26/05/2023 à 16:08
Véhicule Seat Ateca acheté neuf en loa. Reçu à la livraison mal préparé : taches sur la scellerie et sur les plastiques, tableau de bord rayé. Obligé d'être insistant auprès des vendeurs, peu conprehensifs, pour que l'ensemble des dégâts soient réparés. Après 3 retours du véhicule à mes frais le SAV a fait le nécessaire, merci à eux. J'attends toujours un geste commercial pour me dédommager des allers-retours effectués....
Le 17/05/2023 à 17:40
Ravie de mon nouvel achat, véhicule Seat Ibiza Concession agréable et le vendeur qui m'a reçu vraiment top
Le 10/05/2023 à 21:58
Accueil bienveillant, écoute et disponibilité, prestation de qualité
Le 29/03/2023 à 19:16
Même si au début j'étais un peu sceptique au vu de divers échanges téléphoniques avec le SAV, je reconnais aujourd'hui qu'il à très bien géré avec Mazda France, mon problème de phares de ma Mazda CX5. Les 2 phares LED ont été remplacés sous garantie malgré que mon véhicule ait 7 ans et 150.000 Km. Bon accueil, remplacement rapide, véhicule rendu lavé. J'hésiterais pas à les rencontrer si je décide d'acheter une Mazda ou Mitsubishi ou Seat.
Le 15/03/2023 à 09:20
Merci à ce garage qui a su me proposer une solution pour un problème électronique sur un Cupra formentor . Bientôt trois semaines que je n’ai plus d’écran de contrôle suite à un problème sur de nombreuses voiture de même modèle. Je saurais dorénavant où emmener ma voiture pour effectuer la maintenance. Que de temps perdu avec d’autres garages. Je recommande ce garage.
Le 13/03/2023 à 12:57
Garage très compétant et très professionnel, cela fait plaisir de trouver un garage sérieux. En ce qui me concerne je fait 1h de route pour me rendre chez cap84. Paul .
Le 13/03/2023 à 09:07
Très bon accueil, délai respecté (même un peu en avance), restitution impeccable
Le 03/02/2023 à 07:14
venu le O2 fevrier pour changer la pile de la télécommande de mon ibiza. j ai été tres bien accueilli par tout le personnel de la concession , et on m'a orienté vers le service des pieces détachées au fond de la salle . le monsieur était au téléphone devant son ecran d'ordinateur , m'a vu mais ne m'a pas adressé un bonjour ou signe de la main , je n'etais pas pressé mais au bout de 5 MINUTES , toujours au tel!! il suffisait simplement de m'adresser un bonjour et me signifier quil allait s occuper de moi , plusieurs vendeurs sont passés devant moi me demandant si on s'occupait de moi , ce a quoi jai répondu non ! regrettable qu'a cause dune seule personne, l impression de ce garage soit negative, au moment de la réforme des retraites, cet employé a mérité de la prendre par anticipation , dans votre intéret et celui de votre relationnel, pour ma part, je ne reviendrai pas dans cette concession
Le 13/01/2023 à 16:02
Nouveau dans la marque Mazda, nous venons d'acquérir une MX5 de 2015, malgré un problème sur les commandes de la console centrale, qui a été réglé immédiatement, nous sommes ravis de notre achat. Nous souhaitions remercier Johan et Mathieu ainsi que leur équipe pour avoir joué le jeu, pour la bouteille de champagne, leur écoute et professionnalisme. Anne et David
Le 09/01/2023 à 23:39
Accueil au top et ravie de l'acquisition de ma Cupra Formentor 😊
Le 07/01/2023 à 12:17
Très bon commercial Mr Romain counen à su me renseigner par téléphone car je n habite à Avignon et quand je me suis rendu sur place pour acheté le véhicule à su répondre à met attente un grand merci
Le 17/12/2022 à 11:35
Acquisition d une Seat Ibiza en lld en urgence ce mois ci . Accueil impeccable . Conseiller commercial attentif agreable et réactif. Encore merci et bonne continuation .
Le 15/12/2022 à 06:40
Pour notre nouveau projet véhicule nous avons enfin trouvé une enseigne qui a su répondre à notre demande avec professionalisme, à notre écoute, nous avons été plus que satisfait du résultat. Accueil, écoute, respect des délais,.... que dire... bravo
Le 02/11/2022 à 17:40
Je viens d’acheter une voiture dans ce garage, très satisfaite du rapport clientèle. Personnel agréable et souriant. J’ai même eu le droit à plusieurs cadeaux ce qui est fort agréable et surprenant de nos jours! J’en ressort avec une belle voiture et satisfaite de mon achat ! Merci
Le 19/10/2022 à 16:51
Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un Cupra Formentor en remplacement de mon ancien véhicule de type berline et je suis très satisfaite de l'accueil qui m'a été réservé chez Cap 84 et plus particulièrement par Jonathan qui m'a accompagné dans ce projet avec beaucoup d'attention, de sérieux et de bonne humeur. Merci à lui et à toute l'équipe.
Le 03/10/2022 à 15:59
Bonjour .Je suis très satisfaite de l 'accueil du vendeur lors des portes ouvertes de septembre 2022. le vendeur Jonathan Hiely m ' a très bien accueillie, il a été très à l' écoute et m ' a apporté la solution ! . je suis très contente des délai de livraison et de la prise en charge . Il a été très professionnel . Je suis très satisfaite de mon nouveau véhicule Seat Arona . Je recommande ce concessionnaire et merci à Jonathan ! Mme Prat Sandrine.
Le 29/08/2022 à 14:43
Très pro, flexible, disponible et à l’écoute. Je recommande fortement.
Le 08/08/2022 à 15:00
Achat d'un véhicule d'occasion à distance dans cette concession. J'ai toujours été bien conseillé sur la voiture, guidé dans les démarches, et bien reçu le jour où j'ai récupéré la voiture. Jonathan a été sympathique du début à la fin. Aucun accroc suite à cette acquisition. Merci
Le 05/08/2022 à 16:10
Félicitations à tout votre personnel. Équipe agréable, réactive. Une mention spéciale pour Jonathan, qui nous a vendu une Mercedes Classe A dont nous sommes très contents.
Le 22/07/2022 à 23:11
Une super disponibilité, écoute et réactivité de la part de Jonathan. Travaillant à l export avec des horaires décalés, Jonathan a tjrs été présent quand il le fallait et de très bon conseil pour l achat de ma nouvelle Ibiza! Tout était simple! Très arrangeant je conseille Seat Avignon avec grand plaisir! Merci encore pour tout :) Thomas
Le 21/07/2022 à 11:52
On a enfin trouvé l'adresse de l'incompétence, ils offrent bien des cafés mais pas le service demandé
Le 17/07/2022 à 21:19
Merci à Jonathan pour son professionnalisme. Je recommande la concession CAP84.👌
Le 28/06/2022 à 09:54
Je recommande le Vendeur Romain, il est à l'écoute, de bons conseils et toujours présent même après la réception du véhicule.
Le 24/06/2022 à 10:02
Merci à Jonathan pour son accueil et son professionnalisme. Achat d'un véhicule d'occasion. Je recommande cette concession.
Le 15/06/2022 à 22:05
Les vendeurs sont très professionnels, très agréables et polis ... Ce qui se fait denrée rare de nos jours... En tous cas je suis ravie de l'acquisition de ma nouvelle Cupra!... Merci du cadeau ! 😉
Le 08/06/2022 à 20:38
Très bon accueil, nous avons était pris en charge par Julien qui est très compétent et à l'écoute Rien à redire nous reviendrons
Le 07/06/2022 à 21:45
Lors de l'achat de mon véhicule d'occasion, nous sommes tombé sur un vendeur sérieux et très sympathique. lors de la livraison ce vendeur nous a très bien accueillis et a pris le temps de nous expliquer en détail le fonctionnement des commandes et les options du véhicule.
Le 16/05/2022 à 08:13
Très bon accueil et très professionnel même pour une service dont mon loueur ne met pas seat en copie
Le 24/04/2022 à 20:33
Je modifie mon commentaire négatif en le passant de 1 à 3 Étoiles. Malgré une mésentente, l'équipe m'a rappelée et nous avons pu trouver une issue favorable à mon problème. Je vous remercie pour l'effort effectué.
Le 09/04/2022 à 13:31
Hier Seat cap 84 mon livrai ma Seat ibiza, les commerciales sont au top, ils expliques super bien, vous montre tout et explique tout sur la voiture et surtout vous livre la voiture d’une propreté incroyable, je vous recommande fortement d’aller à cette endroit vous ne serez pas déçu
Le 04/04/2022 à 18:51
Très satisfait de ce concessionnaire. Le personnel est sympathique et très compétant. Je recommande !!!
Le 08/02/2022 à 20:52
Concessionnaire au top, l'achat de mon véhicule c'est très bien déroulé. Personnel a l'écoute et compétent. Je recommande.
Le 21/01/2022 à 16:19
On ne sait pas qui nous recois, mais c'est le pire accueil possible, courage FUYEZ. Lisez les autres avis, ce Monsieur Milanesio et ses associés du même nom ne supportent pas la critique. Si possible remontez l'info au service client SEAT.
Le 09/01/2022 à 15:15
Equipe pro et sympathique , n hésitez pas à aller les voir
Le 22/12/2021 à 21:41
Je viens de faire une acquisition véhicule direction Bonne impression du garage par lui même et bon accueil de Jonathan
Le 05/12/2021 à 17:19
Nous avons été très bien reçu mais nous n’avons pas acheté de véhicules la bas. Il n’y avait pas d’occasion qui nous plaisait.
Le 01/11/2021 à 16:42
Bonjour Je vous répond suis au message laissé et suite à votre réponse je me suis tromper ce n est pas du nouveau chef d atelier mais de votre ancien chef d atelier sur le faites que je dit et que je persiste ma menti en me regardant droit les yeux au sujet de la pompe votre ancien chef d atelier m'a certifié que la pompe a eau était externe à la distribution car quand quand je lui est demandé si vous m aviez changer la distribution il m'a dit non et dit cela hors sur ce véhicule la pompe a eau fait partie de la distribution et soyons honnête vous savez pertinament que lorsque nous intervenons sur une distribution nous la remplaçons alors certe le constructeur ne veut pas le faire car le constructeur ne veut pas payer mais je trouve quand même cela inadmissible ne de pas le faire et donc de la part de votre ancien chef d atelier m avoir menti vous êtes une concession vous n avez pas à mentir à vos clients nous avons eu plusieurs rendez-vous concernant ce véhicule pour des bruit rdv non concluants je tient à préciser que le véhicule vient de chez vous que j est acheter neuf mais que je tient à préciser que ce véhicule a était mis à ma disposition à marignane car j était venu àvec l intention d acheter ce véhicule chez vous mais à l'époque votre vendeur m'avait proposé seulement son vd alors que le lendemain je signer le bon de commande à marignane pour un véhicule qui était dispo chez vous !! Cordialement
Le 28/10/2021 à 20:05
chef d'atelier menteur, je suis venu pour un bruit on ma dit que c'était la pompe à eau qui était défectueuse elle a était pris en charge par la garantie on ma certifier que la pompe a eaux était externe à la distribution alors quelle fait partie de la distribution donc on ma remonter l'ancienne courroie tous sa par ce que seat ne veut pas prendre en charge la distribution voila la réponse du chef alors qu'une courroie est détendue on doit la changer systématiquement je suis du métier pour vous confirmer ce point. concession a éviter menteur avec leur client sont bon que pour empocher l'argent après plus personne quand le véhicule est sous garanti très déçu je vais pas en rester la m francois michael mle morais leslie
Le 29/08/2021 à 20:20
Concession très accueillante et professionnelle, tant à l'accueil de l'atelier et à l'atelier, qu'au service commercial. Un grand merci à tous.
Le 26/08/2021 à 08:58
Très bon service commercial, merci au vendeur pour son écoute et son accueil A bientôt pour cette livraison
Le 16/08/2021 à 23:00
ayant d abord eu un premier contact avec le service commercial pour une remise de prix sur une attela il y a 3 ans. Service médiocre, commercial sans remise, aucune proposition de reprise (mise à part inciter à vendre le véhicule soi même), essai de 6 km pour véhicule de 50 k et connaissance du véhicule à revoir. j'ai donc été à valence pour un service, prix et accueil sans équivoque, dommage... Ensuite, suite à plusieurs contacts avec le l atelier, le service m a paru disparate, parfois bon parfois très mauvais. suite à un passage en carrosserie, mes bas de caisse en plastique ont été waxé et donc blanchis. Ensuite, lors du dernier entretien, ma femme s'y est rendue, une fuite sur boite a été détectée mais nécessite un diagnostic à 350e (VW ou Seat valence le faisait gratuitement) pour savoir si il y en a une. pas un café, véhicule prêt mais non avertie, pas un égard et les quatre pneus à changer qui ne sont toujours pas au témoin 1 an plus tard. Bref, je ne recommande ni le service commercial, ni l atelier. je ferai tout mon possible pour ne plus y remettre les pieds et irais à valence pour les entretiens.
Le 06/08/2021 à 11:52
Toujours très bien reçu, des conseils de qualité et une écoute du client ! Une équipe présente pour trouver des solutions adaptées aux problèmes rencontrés. Remerciements particuliers à Julient Viollet qui a toujours fait preuve de professionnalisme, de gentillesse et d'écoute. De plus il cherche toujours une solution adaptée aux besoins du client, en essayant toujours de limiter les sorties d'argent inutiles ! Je recommande !
Le 21/07/2021 à 17:24
Très bon accueil. Je recommande vivement cette concession
Le 08/07/2021 à 18:49
Bonjour, rdv pour vidange et entretien des 30000 km seat ibiza sous garantie, facture de 296euros et je reçois sur mon portable 5 jours après une reduction de 30% pour justement cette prestation sans précision de date. Cette reduction a été oubliée sur ma facture !!! Manque de professionalisme évident . Je ne recommanderais pas cette concession
Le 12/06/2021 à 13:24
Prise de RDV pour l'essai d'une mazda. Très bien reçu. Commercial professionnel. Proposition commerciale la plus claire possible. Prennent en compte les clients qui son fidèle à la concession. Je recommande
Le 30/04/2021 à 05:44
Vendeur au top julien Responsable très commercial Ravi d'avoir commandé un Cupra Formentor Livraison nickel et je recommande cette équipe Cupra dispo et compétente... 😉😁
Le 08/04/2021 à 13:24
Tous c bien passer je vous recommande Loïc qui est un très bon vendeur .
Le 26/03/2021 à 21:02
Excellente rencontre lors des portes ouvertes personnels dynamiques et passionnés nous avons étaient super bien conseillé, notre choix se porté sur 3 marques différentes et allons sûrement revenir chez Seat pour finaliser notre projet....
Le 26/03/2021 à 20:39
Nous sommes passés chez Seat Avignon juste par curiosité au départ et avons étaient très agréablement surpris d'un tel accueil : chaleureux, sympa ,bonne humeur malgré la situation actuelle difficile, le vendeur est fort sympathique, il nous à parus sincères et surtout professionnel ,quelques petites questions techniques auxquelles il à su répondre et nous aiguiller par rapport à notre budget et les divers modèles correspondants à nos attentes , superbe concession ,l'équipe est du tonnerre, merci Seat Avignon
Le 25/03/2021 à 21:08
Je suis passé pendant les portes ouvertes de mars, concession très propre avec l'envie de bien faire avec les clients, excellent accueil, il y avait du monde, mais je ne me suis pas senti négligé, au contraire, merci beaucoup, je recommande Seat Avignon ainsi que toute leur équipe, particulièrement à M.Counen pour son professionnalisme, il m'a même rappelé Cordialement et continuez comme ça!!!
Le 25/03/2021 à 20:49
Excellent accueil, j'ai ressenti le sourire derrière le masque du vendeur, M.Counen Romain, très professionnel, à l'écoute, je recommande cette concession, il m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin, encore merci.
Le 08/03/2021 à 18:47
Quel accueil...courtois, surtout attentif. Venu pour accompagner, j'ai été très surpris par le professionnalisme. Chapeau !
Le 08/02/2021 à 16:23
Accueil sur sympa . Personnel on ne peut plus gentil .
Le 16/01/2021 à 23:27
Je suis venu ce jour pour l'offre Seat Ibiza Urban 99€ Publié sur facebook et entendu à la radio 10 fois. le vendeur m'indique que l'offre n'est plus disponible, car épuisé alors que valable jusqu'au 31/01. que l'offre à 99€ est juste une offre d'appel, qu'il y a en plus, les frais de mise en route à 1000€ + Assurance etc. et que les seuls voitures disponibles sont à 160 et 180€ par mois ( double du prix d'appel ) Mais qu'il est trop tard pour faire le dossier, car cava être long.. il était 14h et je venais pour acheter une voiture. Au final Je suis repartie, et je n'ai rien acheté je me demande si ce vendeur voulait vraiment vendre des voitures... ! Amicalement
Le 16/01/2021 à 13:30
Un personnel à l écoute de ses clients ! C est la 4ème voitures que nous prenons dans cette concession et nous ne sommes jamais déçu !!! Nous recommandons sans problème !!
Le 18/12/2020 à 16:17
Très bonne concession équipe dynamique, prennent soin de votre véhicule.
Le 07/12/2020 à 00:22
Projet de changer de voiture alors je prends rendez -vous sur le site Seat ! Le lendemain un vendeur me contacte et me donne un rendez vous ! 7 jours plus tard me voilà arrivée 10h30 comme convenu un vendeur vien me voir mais ce n'était pas le bon ! Puis un second arrive et me dis désolé j'ai un peu de retard je suis en clientèle ce que je peux comprendre je lui demande combien de temps vais-je devoir patienter il me répond 15min ! OK pas de souci je patiente en allant voir le véhicule de mon choix qui était exposé dehors 20 minutes plus tard toujours personne je patiente dehors par précaution des protocoles sanitaires du covid, il fait froid au bout de 55min ! Le vendeur n'ayant toujours pas terminé avec son rendez-vous et que personne ne soit venue me voir j'ai décidé de partir en me disant que le vendeur me contactera dans l'après -midi ! !!! Ben non rien du tout voilà mon expérience de chez Seat cap 84
Le 28/11/2020 à 08:32
Super garage, avec des personnes sympas et dévouées à l'accueil... je remercie beaucoup le chef d'équipe (Julien) ainsi que le technicien qui m'a fais ma voiture.... Très bon boulot. ... il est sur que je reviendrais et bien sûr rien ne vous empêche d'aller les voir !
Le 26/10/2020 à 14:42
Nouvelle équipe super sérieuse. Ça fait du bien d être pris en charge de A à Z en étant informé de chaque étape etc pour le SAV.Franchement top. Merci a eux et à Frank et son équipe. Un sans faute.
Le 16/10/2020 à 07:39
Une excellente surprise! Là où, il y a 4 semaines avant le changement d'équipe ma démarche était plutôt d'adresser une plainte formelle auprès de Seat Europe quant au manque de professionnalisme, de sérieux et d'écoute. A l'heure actuelle, je ne peux que féliciter le travail de Frank et Julien (?). Ils ont su trouver rapidement les problèmes encourus sur mon véhicule, m'indiquer lesquels sont sous couvert de la garantie et m'offrir un rdv, tout ça en l'espace de deux semaines. Trouver une équipe pro, à l'écoute et surtout honnête n'est pas chose facile de nos jours mais, malgré ma réticence à retourner à CAP84, je ne pourrais que conseiller à mes proches d'y faire un saut, que ce soit pour un conseil automobile ou un acte de maintenance.
Le 14/10/2020 à 20:53
J'ai commandé un véhicule seat électrique au mois de mai, que j'ai reçu en début Août. La commande du véhicule fut compliquée et laborieuse en effet après plusieurs semaines d'attente sans avoir été tenu au courant par mon concessionnaire Seat, et après plusieurs appels, j'ai pu apprendre qu'il y avait eu plusieurs erreurs dans le montage financier de mon dossier. Malheureusement pour moi, et pour des raisons inexpliquées, il a fallu que j'attende le retour de congé du vendeur pour qu'il puisse corriger l'erreur qui avait été commise dans mon dossier. Après plusieurs, mois d'attente, j'ai pu avoir un rendez-vous en début Août pour récupérer mon véhicule. Mon ancien véhicule est également une Seat Ibiza que j'avais pris en location. Lors de mes différents échanges avec le commercial de la concession, j'ai demandé à plusieurs reprises comment aller s'effectuer la passation de location entre mon ancien véhicule et le nouveau. Sa réponse, fut systématiquement la même en me précisant que l'organisme de financement Volkswagen Financial me rembourserai le véhicule au prorata des jours de location. C'est dire fut également confirmé et écris mail que je tiens à votre disposition. J'ai donc rendu ma Seat Ibiza le 7 août 2020, le prélèvement de la location de celle-ci fut effectué le 5 août 2020. Or à ce jour, je suis toujours dans l'attente du remboursement de mon véhicule comme initialement promis !! Lorsque je téléphone à Volkswagen Financial me demande de me rapprocher de mon concessionnaire, quand je recontacte celui-ci il me renvoie sur Volkswagen Bank !! Je ne sais vraiment plus quoi faire je suis déçus du comportement de Seat Avignon. Malheureusement, ce ne fut pas tout : Lorsque j'ai pris la décision de prendre le véhicule électrique, un des arguments du commercial fût de me dire que je recevrai quelques jours après la réception de mon nouveau véhicule une carte me permettant de me connecter sur l'ensemble des bornes électriques du réseau en France. Ne voyant pas arriver cette carte, j'ai rappelé et à chaque fois on m'a bien confirmé par téléphone que cette carte n'allait pas tarder arriver dans ma boîte aux lettres... À ce jour, je n'ai toujours pas reçu cette carte et j'ai fini par l'acheter.. Je ne comprends pas cette façon de traiter vos clients, pourquoi faire de fausse promesses ? Merci de bien vouloir me préciser les suites que vous comptez réserver à cette situation.
Le 02/10/2020 à 07:40
Très bon accueil. Professionnalisme et respect des tarifs. Je recommande
Le 13/09/2020 à 17:41
J'ai acheté un véhicule d'occasion chez ce garage. Habitant loin de cette adresse, tout s'est passé au téléphone. Jusque là tout aller bien. Toutefois il a fallu tout de même 3 semaines pour faire la préparation d'un véhicule d'occasion (nettoyage et révision). Durant ce délais pas mal de coup de téléphone sans réponse. Heureusement je n'étais pas trop pressée pour la récupérer. Le jour J, je prends possession de ma voiture et constate déjà qu'il m'a été facturé un service préparation VN au lieu de VO. Ce n'est pas du tout le même prix ! Pas trés sérieux. 1km après être sortie du garage le véhicule tombe en panne. Il aura fallu 3h pour qu'une personne de l'atelier vienne me dépanner. J'étais enceinte de 8 mois avec 40°c et 2 enfants en bas âge. La panne provenait du fusible de démarrage qui était HS. Cette panne est dû à une batterie faible donc le garage a même pas rechargé ou changé la batterie avant ma livraison. De plus, on m'a annoncé aucun frais à prévoir, hors le véhicule ayant presque 60MKm, les bougies et le filtre à air étaient à faire. Et en plus les pneus arrières sont à remplacer. Avec presque 600€ de facture, on est loin du Aucun Frais à prévoir. Enfin pour couronner le tout, chez Renault où j'ai fais remplacer les bougies et filtre à air, on m'annonce une fuite d'huile au niveau du cache distribution avec 2000€ de facture car son remplacement n'est pas prévu au plan d'entretien. Il faut donc enlever le moteur et boite du compartiment moteur. Bref, tout ça pour dire que ce garage manque cruellement de sérieux et qu'il est à fuir ! Beaucoup de bla bla mais peu d'actions de ce garage qui ne mérite pas d'avoir des clients sachant comment ils les traitent. Suite à mon avis, j'ai été contacté par le directeur de la concession. Il s'est excusé pour tout ce qui m'est arrivé. C'est bien mais ça ne fait pas tout. Il m'a également promis de me rembourser toutes les factures que j'ai pu avoir et qui aurait pu être éviter si le véhicule avait été mieux contrôlé. C'est un geste assez rare donc j'étais agréablement surprise. Toutefois, entre cette promesse et la situation actuelle, il reste encore une étape car toutes les factures ne m'ont pas été remboursé dans leurs intégralités. Je suis donc dans l'attente d'une prise en charge complète et non partielle ce qui signifiera que pour moi ce garage est honnête et qu'il tient ces promesses.
Le 18/08/2020 à 15:33
Accueil sympa par contre quand on dit qu on a essayé la voiture et que 100m plus loin elle fait toujours autant de bruit après 1 semaine d immobilisation ... ça fait pas pro pour une marque du groupe vw c est pas au niveau ...
Le 25/07/2020 à 11:08
Au moment de l’achat du véhicule notre vendeur a été très cordial et compétent sur la connaissance du véhicule vendu. Nous avons signalé le jour de l’achat du véhicule Neuf présent dans la concession que celui-ci avait un accroc sur l’arrête du capot. Ils nous alors été garanti que cela ne se verrait plus lors de la remise du véhicule. Or le jour de la réception, le défaut était toujours présent et un nouveau problème a été découvert et signalé (cache plastique compte tour rayé). Notre vendeur a pris en compte et j’ai pu ramener 10 jours plus tard mon véhicule pour faire les réparations. A la récupération de mon véhicule pour changement du cache et la retouche peinture, j’ai signalé que l’accroc était identique et que rien n’avait été fait! Et j’ai également trouvé un nouveau problème lié au changement du cache plastique compte court. Le cache de la colonne du volant était complètement rayé! De plus lorsque l’on m’a rendu mes clefs j’ai signalé que celles-ci était complètement rayées! On m’a alors rétorqué que cela n’était pas possible... Pour ce qui concerne la carte grise, lorsque l’on m’a transmis mon certificat provisoire d’immatriculation j’ai bien spécifié que l’adresse qui y figurait était erroné, on m’a répondu que ce serait modifié sur la carte grise définitive. Or, ma carte grise n’étant toujours pas arrivée à mon domicile j’ai consulté le site du gouvernement et il est spécifié que celle-ci est repartie à l’expéditeur cause de mauvaise adresse .... Je me retrouve donc dans 5 jours sans certificat pour circuler avec mon véhicule ! En attendant mon prochain rendez-vous pour changer le cache de la colonne du volant et faire la retouche peinture, je profite de ma belle Mazda 3 mais je reste profondément déçue de cette concession d’Avignon.
Le 23/07/2020 à 09:54
Une équipe formidable qui de l'achat d'une Arona fin mai à la réparation de cette dernière (accident bris de glace) a été au top! Dans un contexte difficile , ils nous ont épaulés et rendus les choses plus faciles (prêt de véhicule) ! très professionnels et très humains ce qui mérite d'être souligné! Ne changez rien ! Bonne continuation
Le 07/07/2020 à 19:36
20/20 Sérieux, rapides, sympathiques !!!! Allez y les yeux fermés 👍
Le 27/02/2020 à 11:54
Le personnel super gentil, super compétent, accueil au-dessus de toute attente, rapidité dans les travaux, très bon conseil pour l'achat d'un véhicule, locaux tres bien propres, salon d'attente un peu désuet manque de discrétion pour téléphoner ou autre. A conseiller à toutes vos connaissance.
Le 22/02/2020 à 00:07
Professionnalisme, compétence et avec le sourire ! Merci Julien de votre confiance, de votre rigueur, de vos bons conseils et de votre réactivité ! Je recommande ! Allez y concession à échelle humaine ! Mikaël.
Le 03/12/2019 à 18:13
Cela fait quelques années que je fais l entretien et autres réparations et je suis enchantée des prestations (peut être un poil plus chères qu un garagiste, mais je préfère que se soit cap 84 qui s occupe de ma Seat). Mon interlocuteur principal est Jonathan en qui j ai une confiance absolue. Il est très pro, compréhensif, honnête, explique bien les problématiques et est toujours de très bons conseils. Je le recommande grandement ! Séat cap 84 a une équipe efficace à l atelier chose qu il n avait vraiment pas à une certaine époque. Vous pouvez y aller ou y retourner les yeux fermés et surtout demandez Jonathan !!!
Le 30/11/2019 à 16:23
Accueil super rapide dans l’intervention et très bon renseignements
Le 22/11/2019 à 23:24
Très satisfaite de l'accueil et du personnel qui y travail. C'est notre 2 ème visite sur ce site et on reviendras sans hésiter. Merci a Julien notre vendeur qui et a l'écoute et fait tout pour nous satisfaire. Personnel sympathique 👍 je recommande
Le 16/10/2019 à 10:10
Bonjour, Monsieur Jonathan je tiens à vous remercier pour votre capacité d'avoir pu trouver une solution à ma SEAT leon et merci beaucoup de votre accueil et ainsi qu à votre équipe, bonne continuation
Le 31/08/2019 à 08:37
Vendeur très professionnel et très sympathique. Voiture pas très chère. Bonne qualité niveau carrosserie mais niveau intérieur les ibiza ont souvent des soucis avec les écrans qui bug avec la poussière l'écran pense qu'on la touche alors que c'est de la poussière donc il faut passer sont temps à dépoussiérer pour éviter énormément de bruit et de bug niveau écran tactile. Niveau service après-vente ça reste énormément à désirer c'est à dire que je venais pour une pièce à changer pour un rappel de la marque et le responsable me critique par rapport au gonflage de mes pneus qui était très très légèrement sous gonfler, j'ai rien dis sur le coup car j'étais légèrement choqué qu'on m'est parlé comme ça. Il faut qu'ils comprennent que ce n'est pas les seuls à travailler et qu'on a pas forcément le temps de vérifier toute les semaine le gonflage de nos pneu. J'y retournerai plus car les nouveaux modèles ne m'intéresse pas et que je n'est plus confiance au service après-vente.
Le 09/08/2019 à 17:21
Très bonne prestation et très bon accueil. Merci à Raphaël le vendeur pour son professionnalisme et sa sympathie.
Le 04/07/2019 à 15:47
J'amene ma Cupra dans cette concession, et jamais eu de soucis, ils sont plutôt à l'écoute et honnête. N'essaye pas de vous faire des réparations inutiles... le côté humain est donc bien present ici. Après c'est mon cas en tout cas !
Le 25/06/2019 à 17:25
Acceuil impécable. J'ai demandé d'être averti par sms de la fin des travaux, ça a été fait. Pas de surprise, prix annoncé lors de la prise en charge = prix facturé
Le 19/06/2019 à 20:38
À faire pendant les portes ouvertes j'y ai trouvé ma voiture
Le 08/06/2019 à 07:50
Une équipe au top de l’accueil à la livraison Un excellent suivi...très bonne prise en main de mon nouveau véhicule faite par le commercial. Et bon suivi après livraison. J’ai vraiment apprécié de ne pas être considéré comme un numéro. On vous offre le café, le patron n’hésite Pas à venir discuter avec ses clients...ce n’est pas grand chose mais ça fait plaisir quand on lache un bon billet pour une voiture neuve ! Certaines grosses marques allemandes devraient s’en inspirer
Le 23/05/2019 à 12:53
Meme pas un petit nettoyage rouleau après plusieurs interventions carrosserie et mécanique... Quel dommage !!!!!!
Le 08/05/2019 à 21:35
Très satisfaite de mon achat. Merci Raphaël et merci Jules.
Le 29/04/2019 à 21:04
Que dire à part un énorme merci à l'ensemble de l'équipe de cette concession suite à l'achat et livraison de mon nouveau véhicule. Une équipe exceptionnelle, à l'écoute, disponible, compréhensive qui cherche qu'une seule chose la satisfaction de son client. Je recommande vivement.
Le 28/04/2019 à 21:09
Insupportable j'ai appelé une dizaine de fois après l'achat d'un véhicule d'occasion pour qu'ils m'envoient les factures de suivi qu'ils ont omi de me donner lors de l'achat (loin d'être pro) et à ce jour je n'ai tjrs rien à chaque appel ils me font miroiter qu'ils me les envoient. Loin d'être sérieux je suis extremement déçu Après une rpse sur mon avis -> on m'annonce qu'on m'appelera très prochainement; cela fait 2 semaines et tjrs rien dans ces cas là limite répondez pas à mon avis c'est mieux....
Le 10/04/2019 à 22:11
Véhicule acheté ce jour. Équipe jeune, dynamique et surtout attentive à sa clientèle. Le Responsable des ventes ainsi que Mickaël l un de ses collaborateurs ont été très professionnels et dévoués. Reste à améliorer l organisation et le côté administratif. Établissement à connaître dans le Sud.
Le 10/04/2019 à 15:15
Une équipe sérieuse et professionnelle. J'ai été immédiatement prise en charge et bien accueillie. Un très bon suivi de leurs clients.
Le 10/04/2019 à 14:32
Excellent vendeur, essai concluant, l'achat final devrait être finalisé sous peu...
Le 03/04/2019 à 19:31
reçu par un commercial sympa( Mr scoffie) nous avons signé pour l ateca fr
Le 01/03/2019 à 15:46
Très bon accueil. Personnel compétent. Parking client garage trop petit.
Le 27/02/2019 à 21:42
Nous nous sommes rendu ce jour mercredi 27/02/2019 à 17h30 suite à un rendez-vous pris hier matin par téléphone avec le commercial julien pour venir voir et essayer un véhicule d'occasion. À notre arrivée celui-ci nous indique être déjà en clientèle et nous invite à patienter dans le hall. Quelques minutes plus tard un autre commercial viens vers nous et nous indique que le véhicule viens d'être vendu 10 minutes plus tôt et nous informe qu'un rendez-vous ne réserve pas le véhicule. Nous comprenons ce dernier point mais lorsque des clients prennent la peine de ce déplacer depuis Toulon ( Var 272 kms aller/retour ) en le précisant au commercial et lui donnant nos coordonnées afin de nous contacter en cas de problèmes, la moindre des choses auraient été de prendre en compte les informations transmises. Le deuxième commercial nous à proposer de présenter sur photo un autres véhicule identique à nos recherches qui serait visible sur le parc la semaine prochaine. Nous avons refusé car comment faire confiance à votre concession après un manque de considération comme celui-ci.
Le 27/02/2019 à 04:31
le véhicule je l'achète ou je veux mais A Quoi bon être une concession alors si on peux pas essayer de véhicule chez la propre marque !!!!!
Le 09/02/2019 à 15:09
Bel hall d exposition choix de véhicules assez complet
Le 07/02/2019 à 16:24
Très bon accueil le gros défaut pas de place pour se garer même sur le grand parking en face il n y a pas de place
Le 25/01/2019 à 14:55
Merci à Jonathan et à seat pour leurs GRAND professionnalisme et leurs accueils PROBLEME = solution adaptée et résolu donc merci
Le 24/01/2019 à 22:54
Très sastifait après mon passage en atelier pour ma seat ibiza. Fortement bien accueilli par Mr louis qui a su répondre avec a mon besoin et surtout trouver une solution à mes doutes . 5 étoiles sans hésitation Réception et service après vente digne d’une marques prenium .
Le 21/01/2019 à 14:26
Service catastrophique, traitement de clients mal et toujours ils sont en retard, qualité de leur travail nulle, je déconseille absolument!
Le 16/01/2019 à 09:27
Très bon accueil et expertise alors que je n'ai rien réglé car pris en charge par Seat France. Ils ont pris le temps de m'apporter leur conseil.
Le 28/12/2018 à 16:22
Garage incompétent et personnel de mauvaise foi. Révision d'une Seat Ibiza ST break des 65000km au mois d'août, à la sortie de la révision, le voyant moteur s'est affiché. Les techniciens avaient oublié de rebrancher une broche. 4 mois plus tard, nous l'avons amenée pour un défaut moteur. Aucun diagnostic sérieux n'a été avancé, hormis un niveau d'huile trop faible (niveau d'huile qui été censé avoir été fait 4 mois auparavant pendant la révision, mais pour le garage la faute nous incombait puisque nous n'avions pas refait les niveaux tous les mois...). 2L d'huile ont été rajouté et le défaut moteur est toujours là. Nous avons bien été facturé du diagnostic mais aucune solution n'a été apportée!!! AUCUNE compétence technique, personnel à la limite de la courtoisie.
Le 02/11/2018 à 10:29
Voilà mon histoire, Le 31 octobre 2018 je commande une voiture en leasing, avec bien sûr les options qui m’intéressent. Je signe mon contrat et sur ce même contrat est stipulé livraison maximum le 15janvier 2019. Ce qui m’arrange car mon contrôle technique de ma voiture actuelle s’arrête le 19 janvier 2019 (reprise de mon ancien véhicule par le garage) . Nous arrivons au 15 février , aucune nouvelles du garage ni même pour un éventuel retard (si je viens pas demander , pas de nouvelles ) c’est alors que je patiente encore un peu comme on me le demande . alors que je me rend à nouveau au garage avec témoin (ma maman) car pas de nouvelle , on m’annonce alors que ma voiture est reprogrammer pour semaine 22 ? Avec le garagiste (directeur commercial de ce garage ) je lui demande de trouver une solution rapide , il m’informe de l’arrivée d’une voiture qui correspond en tout points à celle que j’ai commander , sauf la couleur et une option en moins (le tout pour le même prix) et ce, sans geste commercial... je cède et signe mon nouveau contrat ou on m’annonce que la voiture est là avant la fin de semaine (4/5jours) on me rappel dans l’aprem pour m’annoncer 3semaines de délais . Je cède à nouveau . 3 semaines plus tard , aucunes nouvelles . Je me rend de nouveau au garage ou on me dis que la voiture est expédié (histoire de 2/3jours) une semaine plus tard, sans nouvelles de leurs part) je retourne au garage et on me dis que le dossier est toujours au même point. Nous somme le 30 mars , on m’appelle et l’ont me dis que la voiture arrive lundi et qu’on m’appellera ce meme jours pour convenir d’un rdv pour la retirer . Le lundi , aucunes nouvelles bien sûr, j’attend mercredi pour que la secrétaire me téléphone et me donne rdv le vendredi pour venir chercher mon véhicule. Ouffffff enfin. Ce même mercredi , je me rend quand même au garage pour demander à voir le véhicule pour vérifier les options ect... le véhicule s’approche et je m’aperçoit tout de suite que sa ne correspond pas, il n’y a pas les options extérieur demandée. Je dis au vendeur que ce n’est pas se ce qui était convenu et qu’il m’a baladé . Je casse donc la vente ce même jour, car on me fait attendre 5mois pour me promettre un véhicule identique à celui commandé et au final on me propose de payer le même prix pour un véhicule de couleur différente et sans les options de départ. Ou va ton????? Bien sûr mon chèque d’acompte à été encaissé et il faut attendre le remboursement maintenant .
Le 22/10/2018 à 20:42
léon 1.8 tsi FR achetée neuve en 2017,la vitre de mon compteur c'est fendue..! malgré un véhicule sous garantie(plus une extension de garantie payée de ma poche) et 2 mois d'attente pour avoir une réponse de prise en charge de garantie ou non,(pas de rappel des clients pour les tenir informés apparemment!) j'apprend ce jour (en rappelant encore une fois)que la garantie ne prend pas en charge ce problème! je suis extrêmement déçu par la marque en 1er lieu ,et par la concession en 2eme ,qui a très mal(pas) géré le problème! dommage car le véhicule est bourré de qualités ,et l’accueil est plutôt bon,mais un bon SAV fait toute la différence. Suite et fin de l'épisode : seat France m'a recontacter début décembre ( après courier de ma part au siège) pour confirmer la prise en charge sous garantie.. Je pense aussi que CAP 84 a fait le nécessaire de son côté pour que cela soit possible .merci a l'équipe de CAP 84 pour leur accueil en concession toujours très PRO. pièce remplacée ,tout est OK.
Le 01/10/2018 à 10:55
Accueil sympathique Partie atelier dessus et très coûteuse à cause de leur système de fonctionnement
Le 24/09/2018 à 18:07
Excellente concession. Très bon accueil et très bon SAV
Le 17/09/2018 à 15:04
Plus de 1heure pour avoir le service pièce détaché. Il mon mis en attente et pendant se temps je lai entendait parler entre eux. Très mal poli il prenne les clients pour des incultes. Par contre le service atelier était à l'écoute et poli.
Le 27/08/2018 à 08:27
Honteux, Je me rends sur place le vendredi pour voir un véhicule qui m’intéresse, on ne peut soit disant pas l’essayer car il doit passer en atelier. Je demande donc au commercial de me prévenir quand il est possible de faire l’essai en disant que je suis très disponible et très intéressé. Je laisse mon numéro de téléphone et je m’aperçois que le véhicule est vendu le lundi sans que personne n’est pris la peine de me prévenir. Ce sont des gens sans scrupules avec aucune dignité et aucun respect de la clientèle. A fuir.
Le 31/07/2018 à 16:13
Accueil 5/5 Vente 5/5 Atelier 5/5 Une super concession à recommander!
Le 30/07/2018 à 18:43
Concession sérieuse dans laquelle j'entretiens ma voiture depuis 8 ans. Le personnel est attentif à mes attentes pour mon véhicule qui est dans un état irréprochable. Je n'ai jamais pris l'atelier en défaut pour les prestations effectuées sur mon véhicule, ce qui est rare dans notre région pour être souligné. Les mécanos semblent assurer un travail soigné et rigoureux et ils effectuent leurs interventions dans les règles de l'art en protégeant l'habitacle du véhicule. Ils procèdent également à un état contradictoire du véhicule avant toute intervention. Malheureusement, je suis dans l'obligation de revenir sur mes commentaires. Après, une révision classique effectuée sur mon véhicule, je constate un trop plein d'huile moteur de 3 mm au dessus du niveau maxi. Heureusement que j'ai effectué la vérification moi-même immédiatement après être sorti de.la concession. C'est malheureux que ce soit le client qui le constate et pas le mécano. Il est regrettable que ce genre de soucis soit de plus en plus récurent dans les ateliers de mécanique. C'est pourtant la base ! J'ai donc du retourner à l'atelier pour qu'on m'enlève le trop plein.
Le 25/06/2018 à 16:37
Aucun geste commercial après l'achat d'une golf 6 chez eux et souci mécanique quelques jours après l'achat diagnostique volkswagen quelques mois après qui confirme usure prononcée de la pièce et aucune prise en charge de leur part sous peine que ce problème soit vu par un expert, en gros je peux aller me faire voir , a fuir absolument!!!
Le 07/06/2018 à 21:37
Une concession que j'ai l'habitude de visiter pour la mécanique comme pour le côté commercial, c'est une équipe au top, à l'écoute et très pro.
Le 24/05/2018 à 10:33
Ils sont au top ! Accueil toujours super, les personnes qui travaillent dans cette concession sont vraiment très serviable, aimable et pro !
Le 12/04/2018 à 10:10
Accueil sans être pressé. Disponible et très professionnel côté informations techniques
Le 05/04/2018 à 13:28
Personnel de tous les services tres accueillant et serviable. Bonne communication
Le 30/03/2018 à 21:25
Très bon accueil ! Achat d’un véhicule seat ibiza à très bon prix. Je recommande!!
Le 27/02/2018 à 21:20
Achat de ma nouvelle voiture. Satisfait. Petite consommation d'huile, ils m'ont fait le niveau dans la foulée. A voir pour l'entretien des 30.000 km
Le 24/02/2018 à 18:20
Passé ce jour pour une seat ibiza en essence neuve avec une reprise d'une seat exeo coté 4700€ sur l'argus . Le commercial me propose une ibiza tsi exellence en voiture de direction , avec quelques options . Il va expertisé ma voiture et me fait une offre à 3500 € . Sur une voiture de 22000 € neuve avec options il faut que je rajoute une fois remise déduite 16600€ . C'est plus chère qu'une voiture neuve avec 0 km et les remises . On nous pas présenté le véhicule . J'ai eu des offres plus intéresantes de la concurrence .
Le 21/02/2018 à 21:26
Très bonne équipe, je recommande si vous souhaitez acheter ou faire entretenir votre véhicule.
Le 16/02/2018 à 15:16
Je leurs ai acheté 2 voitures neuves la même année, rien à redire la dessus.... par contre depuis, ma voiture va au moins 3 à 4 fois par an au SAV...une catastrophe ou en plus la dernière fois, on me prend de haut et me rend une voiture sale à l'intérieur alors que laissé nickel. Une fois de trop, C'est fini pour moi...ou du moins pour CAP 84
Le 31/01/2018 à 16:55
Seat des vendeurs tres pro et surtout des véhicules super
Le 20/01/2018 à 19:40
Intéressé par un véhicule d'occasion. J'ai été reçu correctement. Lors de la visite du véhicule le vendeur a été pour le moins absent. Lorsque je lui ai demandé si la reprise de mon véhicule était possible (honda civic 2009 avec 220000 kms) il ma etait répondu que mon véhicule ne valait que 500e sans même le voir. Ensuite il reçoit un coups de téléphone pendant la visite oui ok jarrive de suite j'ai eu l'impression de déranger et pour finir cette personne devait me rappeler pour le faire une offre. J'attend encore son appel. Je ne recommande pas ce garage.
Le 18/01/2018 à 15:47
Accueil chaleureux, compétences, réactivité, efficacité, ouverts à toutes discussions, concession à recommander 👍
Le 04/12/2017 à 09:16
Mieux vaut ne pas avoir d'urgence. Ma voiture a plus de lumières éclairées qu'un sapin de noël et ne ralentit toute seule mais arrivée chez mazda avignon, on ne peut me prêter un véhicule le temps de la réparation, me dit que les rendez-vous sont pleins et me demande d'appeler mazda assistance qui ne me prend pas en charge car je suis sur le parking de mazda !!!!! Ma voiture n'a pas deux ans. Un conseil, allez à mazda Salon qui est au top.
Le 25/11/2017 à 07:26
Je suis déçu de Seat cap 84 ,car j'avais pris un rdv pour changer une pièce du moteur, jais était obligé annulé de rdv pour raison professionnelle il ne veulent pas me rendre Mon acompte de 150eur.
Le 31/10/2017 à 16:33
J'y ai récupéré mon vhl très agréable réception et remise de ma voiture dans d'excellente condition
Le 24/10/2017 à 22:08
Accueil, professionnalisme et service au top !!! Ne changez rien 👍🏻
Le 13/10/2017 à 20:46
Une équipe aux petits soins, à l'écoute et de bon conseil vous attend. Ne pas hésiter à entrer, l'accueil y est sincère, réel et complet. Le visiteur reste libre de découvrir les véhicules dans le showroom sous toutes les coutures en toute quiétude, ce qui est vraiment appréciable. Franchir le pas de l'essai est presque une suite naturelle et simple, tout est fait pour que vous fassiez vous même votre propre opinion avec vos propres critères, rien n'est jamais imposé ou orienté. Vous restez maîtres de vos décisions. Le personnel est disponible pour toutes les questions que vous pouvez vous poser que ce soit sur l'entretien, une sélection d'accessoires et de pièces mais aussi vous aider à déterminer le choix le plus judicieux. Sur ce sujet un point d'honneur est mis à balayer l'ensemble des possibilités, des offres avant comme après l'achat que vous bénéficiez constamment du meilleur rapport possible et des opportunités dont vous pouvez profiter à la mesure de vos projets. L'intérêt et la satisfaction du client est un soucis permanent voire une ligne de conduite à tous les niveaux pour l'ensemble des services proposés par la concession.
Le 02/10/2017 à 09:23
Pro et tourné vers le client, discours technique étayé, sait ce qu'il dit et ne pousse pas à la consommation
Le 22/09/2017 à 17:09
Très bon accueil Une prise en charge de mon véhicule le jour même et une intervention dans le temps indiqué à la prise de rdv Et en plus ma voiture est ressortie du garage lavée Merci à vous et à bientôt
Le 28/07/2017 à 22:25
Très cher pour un résultat très moyen. Des devis aux tarifs très approximatifs et exagérés, des explications confuses sur les éventuelles réparations à effectuer et les potentielles pannes du véhicule. Ce n'est pas la première fois que j'y vais mais prévoyez un delta temps assez large par rapport à ce qu'on vous annonce (sauf si vous venez d'acheter une voiture neuve chez eux, vous passerais devant tout le monde...). Pour couronner le tout malgrès la gentillesse apparente du personnel, on n'hésite pas à vous raconter des salades pour justifier les retards sur votre véhicule, les véhicules neufs passant en priorité une fois de plus. (Karcher soit disant en panne mais ça n'empêche pas de laver les véhicules neufs avant le votre) Cet avis n'est pas un coup de tête, juste un constat.
Le 02/07/2017 à 17:53
Les prestations sur ma voiture ont été bien réalisées. Les tarifs sont corrects, peut être un peu chers. Mais les personnes à l'accueil ne sont pas très souriantes et sont un peu avares en termes de renseignements liées aux opérations d'entretien qu'ils font sur le véhicule. J'y suis allée plusieurs fois et j'ai toujours attendu plus de temps que prévu.
Le 28/06/2017 à 08:19
Professionnels attentionnés. Les révisions y sont un peu chère.
Le 22/06/2017 à 00:05
En cas de remboursement il sont pas dispo mais pour l'achat d'une voiture oui ^^
Le 21/06/2017 à 18:17
Achat d'un véhicule chez SEAT 84 Avignon en 03/2017 un nissan quashqai de 2013, je reviens chez eux en juin 2017. J'ai un petit problème de claquement en passant les vitesses, il m'envoie directement chez Nissan (me disant que c'est à eux de faire le nécessaire pour la garantie 1 ans occasion). Une fois le RDV convenu, Nissan me renvoie chez SEAT me disant que c'est à eux d'envoyer la voiture avec un bon sinon les frais de diagnostic seront à ma charge. Je retourne donc chez Seat (heureusement qu'ils sont voisins...)et ils me disent non c'est à vous de payer les frai de diagnostic. Je retourne alors chez Nissan pour connaitre les frais de diagnostics, voyant mon désarroi, l'atelier m'envoie gentillement et surtout GRATUITEMENT un mécano pour qu'il puisse regardé rapidement ma voiture.Finalement, le problème n'est pas méchant, il faut faire un graissage et un serrages des cannelures de cardans. RESULTAT le prix est de 200euro. Le Mr de Nissan me conseille de retourner chez Seat pour voir s'ils peuvent le prendre en charge, je retourne pour une dernière fois ; Seat refuse de me le prendre. MERCI
Le 21/06/2017 à 14:37
Initialement content de cette concession pour une petite intervention banale puis pour une révision 30000 d'une Léon. En suite par 2 fois, grosse déception. Première fois problème d'ouverture de rétro extérieur une heure d'attente prévu, j'en attend plus de 2, pour me laisser entendre dire, que le problème n'est pas réglé mais qu'il y a, ce que l'on avait oublié de me dire, un diagnostic à régler!! 2 ème fois, révision des 60000, on m'annonce que mes 4 disques de freins sont fêlés. Je me sert énormément du frein moteur, et je n'arrive pas comme un malade sur les feux rouge, les plaquettes d'origine sont encore impeccables . La sécurité passant avant tout, dans le doute, je fais vérifier chez Norauto, et puis par concessionnaire Seat en région parisienne ou j'ai été client pendant plus de 20 ans. Il m'ont tous les deux confirmé qu'il n'y avait pas de problème. Je préfère faire 20km de plus et changer de crêmerie.
Le 14/06/2017 à 17:06
Dommage que 0 étoiles n'existe pas. Sens commercial à revoir. Accueil en carton 0 pointé
Le 14/06/2017 à 16:34
Vendeur sympa mais apparemment débordé pour certains client comme moi
Le 11/04/2017 à 15:07
Excellente concession ! Service commercial et après-vente irréprochable .
Le 21/02/2017 à 08:06
Maj 2018 : 1 an après l'achat je monte ma note de 3 a 5 , en effet j'ai eu un gros soucis sur le train arrière niveau transmission , ils ont dû faire plusieurs interventions pour trouver la panne. Tout a été pris en garantie. A l'entretien des 1 an j'ai signalé ma consommation anormale de lave glace , ils ont trouvé une fuite, c'est pris en charge par la garantie. J'ai toujours eu un accueil agréable et chaleureux au sav que ce soit pour de l'entretien ou de la réparation. 2017: Très bien passé au niveau de la vente du véhicule d'occasion. Par contre après mauvaise expérience pour recontacter le vendeur suite à un antibrouillard défectueux, j'avais les balais d essuie glace en lambeaux, et après 3 utilisations du lave glace j'ai du en remettre , il était vide... c'est du détail mais ça agace, 17000€ la voiture , elle pourrai être mieux préparée. Du coup j'attends les prochaine surprise. Le sav à été bon , un peu long pour avoir un rdv mais l'accueil est correct. Bilan mitigé comme ma note.
Le 20/10/2016 à 13:17
Une concession proposant un service de qualité : très bon conseil lors de l'achat de mon véhicule (SEAT IBIZA 2008), entretien et SAV efficace, reprise et achat d'un second véhicule (SEAT IBIZA 2016). L'intégration d'une nouvelle marque (MAZDA) offre un large choix. Je conseille.
Le 18/10/2016 à 14:10
Super accueil super conseil j ai acheté il y a 3 ans ma Seat Ibiza j'ai effectué mes révisions la bas une équipe dynamique très disponible et rapide que du bonheur. Allez y les yeux fermés
Le 18/10/2016 à 12:28
Super accueil, entretien nickel, ç est une super concession !
Le 18/10/2016 à 11:51
En attendant la livraison de mon prochain véhicule (le 3ème dans cette concession), je reste toujours aussi satisfait de l'équipe commerciale qui a su répondre à mes attentes (véhicule adapté à mes besoins - ATECA - proposé à un tarif très compétitif). Entretien des autres véhicules toujours fait dans cette concession, et rien à redire ! Disponibilité, prêt de véhicule lorsque j'en ai eu besoin, respect des délais d'immobilisation...Aucune mauvaise surprise ! Je recommande - continuez ainsi !
Le 18/10/2016 à 11:48
Une équipe sympa, à l'écoute et disponible. Des conseils judicieux et vrai sens du commerce.
Le 18/10/2016 à 11:13
Très bons conseils lors de l'achat de mon véhicule il y a 2 ans, ça fait plaisir de revoir mon commercial lors de ma révision. Concernant l'atelier malgré l'attente due à la taille humaine de cette concession, le travail fut parfait et ma voiture lavée :) Rien à redire, je reviendrai !!! Super équipe
Le 18/10/2016 à 10:54
Une équipe fabuleuse!!!!!! De l'accueil jusqu'a la livraison, par le directeur en personne, au top!!! Je vous conseille cette concession sachant que depuis peu ils font aussi en plus de seat la marque mazda. Continuez comme ca.
Le 18/10/2016 à 10:39
Quel plaisir de voir enfin des gens qui savent recevoir en concession. Tres bon accueil, equipe et direction au top.
Le 02/08/2016 à 01:04
Une honte !! Tarif prohibitif, sur les entretiens (700€ à 60000) , très mauvais sens de la clientèle accueil médiocre ( 25 minutes dans la concession sans que personne ne me disent bonjour ou ne me demande quoi que ce soit ) , mauvaise fois manifeste sur les prise en charge en garantie ( grosse consommation de liquide de refroidissement jamais résolu , problème de boîte jamais résolu et problème de turbo non résolu !!! une Leon acheter neuve en 2014 à 35000 € , tout le monde était au petit soin au début , jusqu'à ce que je fasse le chèque ... Après ca vous devenez un empêcheur de tourner en rond ... Fuiez ce garage ce sont des voleurs
Le 18/05/2016 à 21:37
Cap 84 est désormais la toute nouvelle concession Mazda/Seat. Mon ancien centre Mazda ayant fermé dans ma ville je me suis donc orienté vers cette nouvelle concession Mazda pour l'entretien (vidange/ changement des liquides) de mon véhicule Mazda. En moyenne, le coût d'une vidange/révision est d'approximativement 280 euros environ ( anciennement concession Mazda du groupe Maurin). Je me suis retrouvé avec une facture de 480 euros...Ce qui s'apparente à de l'escroquerie. FUYEZ CE GARAGE !!!
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