Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Land Rover Land Rover Nancy - Saint Christophe Prestige qui se trouve à Maxéville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Land Rover à Maxéville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/10/2023 à 21:43
Très déçu, pensez a bien demander le prix d’une intervention avant car la surprise peux être salé, 1400 euros la révision ( ok avec 2 plaquettes avant waouuh) sur un evoque de 2016 c’est plus que limite.. avec en bonus une proposition de changement d’un fap (fap changé 4 mois avant dans une autre concession) mal placé mais ça m’a damé ne le savait pas.. et quand je demande les valeurs de la balise qui les poussent à vouloir changé le fap la dame au demeurant très sympathique avant tout cela change bizarrement d’humeur le fait de demander le détail de la prestation agace beaucoup.. pas besoin de me proposer de discuter sur votre page fb ou autre je ne suis pas prêt de revenir chez vous. A j’allai oublier on me dit qu’un range Rover diesel n’est pas fait pour faire que de la ville !! Ah bon ? Ça n’était pas dans la notice du véhicule cette info la .. bon ok j’arrête de rouler en ville
Le 17/08/2023 à 22:08
Super accueil de la part du commercial occasion Alexandre, il a su répondre à nos questions et nous conseiller au mieux par rapport à nos besoins.
Le 03/08/2023 à 12:44
Prise en charge ou délais Super personnel merci Carole remy sans oublier Mr Benjamin Garage à recommander
Le 01/05/2023 à 21:05
Très bon accueil, digne d'une marque de prestige. J'ai obtenu satisfaction et des devis précis pour l'entretien de ma Jaguar. J'ai moins apprécié avoir validé un rdv à 9h30 et m'entendre dire que la prise en charge ne sera qu'en début d'AM alors que je suis à 120 km. 5 étoiles quand même.
Le 27/04/2023 à 06:38
Vraiment très content du service du garage. Merci a Patrick et à ses collaborateurs pour la livraison du nouveau defender. A très bientôt Julien La karotheque
Le 14/02/2023 à 17:17
Concession et garage à éviter absolument . Après 12 tentatives de réparations de mon évoque de 2019 qui a seulement 39K km et qui heureusement est sous garantie . Le chef d'atelier de Nancy qui a été incapable de réparer le véhicule m'explique sans gène, que le véhicule n'est plus garantie ... j'ai du me battre pour qu'il admette que celui ci est encore garantie plus d'un an ... Rendez vous pris il y a plus d'un mois pour des pannes pour lesquels ils sont intervenus sans succès , il m'appel la veille pour m'informer qu'il me facturerons 44 euros par jours de véhicule de prêt ! sous prétexte que j'ai acheté mon véhicule dans une autre concession que la leurs ... de vrais professionnels ! ce Monsieur visiblement fière de lui ajoute : la prochaine fois vous achèterez votre véhicule dans notre concession . Une chose est sur monsieur , il n'y aura plus de prochaine fois chez Land Rover . Je suis actuellement en procédure contre cette marque à éviter absolument .
Le 29/09/2022 à 21:31
Très mauvaise expérience pour nous, je m'explique : Nous avions rendez-vous ce mercredi 28/09 à 10h pour l'entretien des 6 ans sur notre Discovery (rendez-vous pris depuis 1 mois), nous partons à 7h du matin car nous résidons dans les Ardennes pour être à l'heure du rendez-vous . 6h de route aller/retour A 10h10 nous arrivons sur place on prend notre véhicule pour y faire le petits entretiens (vidange , filtre à huile et pollens 600/630e) On nous prête un véhicule de prêt comme convenu, nous avions bien précisé que nous avions 3h de route donc le plus rapidement possible svp. Nous revenons vers 14h30/45 et la on nous dit qu’il faut revenir dans 2h30 environ car mon véhicule n'est pas commencé . Le réceptionnaire en question nous dit qu’il comptais le faire l'après-midi dans ce cas pourquoi nous faire venir à 10h??? Resultat : une journée de perdu et l'entretien pas fait. Un courrier écrit partira ces jours ci à la direction pour expliquer notre problème. Pour nous le groupe St Christophe Prestige c'est terminé.
Le 31/08/2022 à 20:55
Très beau garage.land rover et jaguar Personnels très sympa (commercial et personne a l accueil)
Le 03/06/2022 à 20:44
Encore merci à Mr Unterainer Thierry pour son professionnalisme et son adaptation à nos besoins et la disponibilité dont il a fait preuve nous recommandons cette personne à qui veut acquérir un véhicule de la marque . Il est entièrement à votre écoute . Et il en va de même pour la concession. Mr et Mme schweizer
Le 15/04/2022 à 14:39
Marque et expérience catastrophique mieux vaut ne pas avoir de souci avec son véhicule car SAV désastreux à des prix pourtant exorbitants... les délais de rendez-vous n'en parlons même pas... ce sera pour moi le premier et dernier Range Rover je repars chez AUDI sans aucune hésitation. Si vous devez investir dans un véhicule de marque prestigieuse surtout passez votre chemin...
Le 30/03/2022 à 15:56
Très belle concession avec un personnel toujours accueillant.
Le 28/02/2022 à 18:00
Land Rover aura eu raison de ma patience ! Evoque de 25 000 km toujours en panne ( 5 fois ) et les garages successifs qui ne prennent pas les problèmes à bras le corps. Véhicule toujours pas réparé à ce jour . Pour moi ça sera mon dernier Range avec regret .
Le 11/02/2022 à 11:40
Personnel agréable mais au service d’une marque catastrophique, les mises en garde nombreuses qui m’avaient été faites sur ces véhicules sont bien en deçà de la réalité, de bons moteurs mais une électronique défaillante (le mot est faible). Le véhicule a passé 20% du temps chez le concessionnaire depuis son acquisition. Le moindre changement même de batterie doit être fait chez le concessionnaire. Le coût de grace a été porté dernièrement : 27.455 € pour changer la batterie Hybride. J’ai vendu 10.000 € le véhicule en l’état à un exportateur albanais.
Le 27/01/2022 à 19:47
Toujours accueilli avec le sourire et des tarifs en rapport avec les services , à recommander 😉😉
Le 17/01/2022 à 14:14
Je rejoins le commentaire de Monsieur CHEBLI, ce qui lui est arrivé est inadmissible. Aucune solution ne lui a été apportée, je comprends totalement sa frustration.
Le 24/12/2021 à 12:58
Pire expérience de ma vie Je vais faire simple, j'ai vécu une aventure désastreuse qui m'a coûté très cher ! Novembre 2021, mon véhicule indique un voyant d'huile moteur critique alors que mon niveau d'huile est bon. Je prends rendez-vous chez Land-Rover, aucune disponibilité avant deux semaines donc je laisse mon véhicule là-bas. On me rappelle à l'issu du diagnostic, RAS (ont-ils essayé le véhicule.. ?). Par contre, nous sommes désolé mais votre moteur est à remplacer, coût approximatif 17 000€, aïe ! Je rappelle que mon véhicule totalise 119000kms et date de 2016. Bref, aucune solution de leur part à m'apporter, je repars bredouille, 10 kilomètres plus tard, le voyant d'huile réapparaît (bon, ils n'ont pas essayé le véhicule). Ayant eu peur des répercussions financières, j'ai vendu le véhicule à un marchand, qui m'appelle hier en me disant qu'il y avait juste à changer les injecteurs. J'ai donc perdu plus de 10 000€ à la revente à cause d'un diagnostic bidon. Je suis en train de me renseigner pour me retourner contre la concession, mais j'ai aussi envie de passer à autre chose en toute honnêteté, appelez-moi, et surtout, remboursez-moi mon diagnostic qui n'aura servi strictement à rien et qui plus est, m'a coûté la revente de mon véhicule. PS : Vous avez mes coordonnées, je vous laisse quelques jours pour faire le nécessaire... Y.C
Le 09/12/2021 à 14:04
Une équipe très professionnelle, sympathique , dynamique et efficace , qui ne nous laisse pas avec notre problème! J'y croyait plus et ils m'ont reconcilié avec la marque ...Un grand merci à vous .
Le 30/08/2021 à 19:04
Personnel acceuillant prise de commande simple personnel a qui j ai eu affaire sympa . Il vous confirme votre rdv en vous rappelant ( pas forcement le cas partout.) La suite apres mon intervention.
Le 28/07/2021 à 00:07
Accueil du commercial Mr Gibert Alexandre parfait et très professionnel, idem pour la partie administrative faite par Christelle , et une mise en main excellente.et merci au magasinier pour ces infos sur les phares xénon Je recommande vivement cette équipe
Le 16/07/2021 à 17:21
Très bonne accueil.! Le sourire et mon problème résolu de suite. !
Le 14/07/2021 à 21:08
Magnifique concession automobile et personnel très sympa
Le 10/07/2020 à 17:07
Excellents conseils de la part du concessionnaire qui vend de magnifiques véhicules
Le 15/01/2019 à 00:19
Land rover .Pris de haut comme d'habitude Très mauvais commerçants . N'oubliez pas votre costard si vous voulez acheter un land Heureusement que le personnel de leur atelier est sympa et compétent. Messieurs n'oubliez pas que c'est nous les clients qui vous font vivre .
Le 30/07/2018 à 10:07
Personnel arrogant. J'ai pris un GLC coupé chez leur voisin Mercedes
Le 07/05/2018 à 21:09
Concessionnaire Ford rien a dire superbe accueil, je recommande le commercial Geoffroy Conrad aimable commerçant il trouve se que l on cherche très bonne concession vraiment du sérieux sa fait plaisir d acheter une voiture en toute confiance 👍👍 continuer comme celà
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?