Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Land Rover LAND ROVER LYON NORD - Automotion by autosphere qui se trouve à Limonest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Land Rover à Limonest en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Secteur 2 (480 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 21:42
salut je suis mécanicien automobile diplômé Spécialisé des voitures allemandes groupe VAG Porsche mercedes groupe JLR 4 ans expérience je recherche un contrat de travail j'habite en Algérie Je suis sérieux et je fais bien mon travail.
Le 01/03/2024 à 13:49
Suite à une panne sur mon véhicule A priori, c’était le turbo, un véhicule de 80 000 km avec une Garantie Opteven Pour le garage a pris mon véhicule que j’ai fait rapatrier par mon assurance, suite à ce problème, le responsable d’atelier Thibault Où il m’a dit, il y en aura pas de prise en charge sur ce véhicule montant de Réparation 4000 € donc mon véhicule était sous garantie. On voulait pas faire la demande de prise en charge de la Garantie. Opteven , donc je me suis fâché un peu, je lui ai dit que véhicule était sous garantie que je paye ma Garantie Tous les mois, donc ils avaient plus qu’à faire la demande de prise en charge À mon service de Garantie, il a fallu que j’insiste donc la demande de prise en charge a été effectuée en me menaçant de me facturer 70 € hors-taxes par jour de gardiennage. Merci range Rover de leur amabilité. Donc bien sûr Opteven m’a pris pratiquement la totalité en charge de la panne, c’est-à-dire 3300 € où il y a une participation de ma part à hauteur de 426 € que j’ai demandé la prise en charge de cette somme qu’ils m’ont refusé. Instantanément. Encore merci Range Rover atmosphère de Lyon à Limonès et bien sûr que j’ai tous les documents nécessaires pour prouver mes dires, un véhicule Où j’ai eu à 60000,01 km Fap À 3700 € où ils m’ont rien pris en charge et c’est pas De Turbo encore 1000 fois merci range Rover marque à éviter un conseil
Le 29/02/2024 à 17:08
Suite à une panne sur mon range rover sport à Meribel,je remercie Thibaut le responsable atelier qui a accepté de prendre en charge le véhicule.Sa réactivité et sa gentillesse mon permis de récupérer le véhicule en 48h. C’est un service que l’on attend avec une marque premium. Malheureusement d’autres concessions de la marque m’ont refusé catégoriquement de me prendre en charge sur Albertville et Chambéry Mille Merci
Le 10/01/2024 à 18:11
Je tiens à remercier Thibault et l’atelier. Des vrais professionnels et un sens du service qui caractérise les marques premium mais tellement rare de nos jours. Hervé Fraisse
Le 06/01/2024 à 14:02
Très déçu par ce garage qui ne prend pas les appels après 17.00, message en boucle sur répondeur alors que l'equipe commerciale est presente quand on passe devant la concession. Quand enfin on joint quelqu'un (accueil) on apprend que les Jaguar au delà de 10 ans ne sont plus traitées et on est orienté vers un autre garage à 15 km (très performant au demeurant, Jag passion).
Le 10/12/2023 à 10:00
J’ai une jaguar X sport acheter neuve en 2019 depuis six mois j’ai le voyant moteur qui s’allume j’en suis à 6000 € de facture et le voyant se rallume toujours de plus la dernière fois il y a trois semaines il me garde la voiture sept jours, facture 3800 € remplacement filtre à particules , je roule 50 km, voyant plaquettes usées à changer pour moi c’est inadmissible.et le voyant moteur est tj allumé. On pourrait croire à un gag à 6000€? Par contre, je tiens à remercier l’accueil et particulièrement Thibault qu’il fait le maximum pour ses clients
Le 04/12/2023 à 13:44
Mention spéciale a Mr CHAZET Achat d 'un véhicule a distance sans meme l'avoir vu ( avec du stress) car mis en confiance ( photos ; face time etc) Véhicule conforme aux attentes avec bonus : pneus neiges offerts Mr CHAZET est un vendeur fiable ce qui se fait rare
Le 25/11/2023 à 11:16
Nos avons achetés en occasion récente un range rover sport livré en octobre 2022 avec un gros manque sur un pneu avant pour lequel j'ai du laisser une trace écrite afin qu'il soit changé. un mois après, la prise de charge est tombée en panne, un à fallu un délais assez long pour la changer. quelques mois après, le véhicule a été rappelé pour une pièce défectueuse. rendez vous pris pour la changer à deux mois d'intervalle, le jour j, je reçois un appelle m'informant que l'atelier n'a pas la pièce, merci pour mon organisation, je suis a disposition de Land Rover. Quelques jours plus tard, nouvelle panne, le véhicule ne charge plus à nouveau, cette fois ci, un rdv en atelier est pris rapidement, je récupère mon véhicule, ce serait une pièce du chauffage qui serait responsable de la panne, le responsable d'atelier m'informe qu'il était au courant de ce problème mais que Land Rover attends que la panne arrive pour changer la pièce. Je récupère mon véhicule, en partant je demande si la pièce lié au rappel a été changée, c'est fait m'a répondu le responsable atelier après un instant d'étonnement. je demande un document écrit de toutes les interventions faites sur le véhicules, après trois demande et 3 mois passé, j'attends toujours. SAV a améliorer.
Le 16/11/2023 à 15:16
Un service qui n’a pas de prix une équipe formidable, tout à l’écoute est très réactif et apporte des solutions à chaque problème. Félicitations.
Le 14/11/2023 à 17:06
une catastrophe pour les avoir au téléphone ( service pièces détachées) d'ailleurs on les a jamais eu.
Le 26/10/2023 à 14:59
Achat de 2 véhicules d'occasion dans cette concession, une expérience très agréable grâce à un suivi et des conseils irréprochables de la part du vendeur Jean Louis Chazet. L'équipe est très réactive et les dossiers ont été bouclé en 1 temps record. Les véhicules sont rendu dans un état impeccable jusqu'au moindre détail. Je recommande fortement.
Le 20/10/2023 à 18:28
Je tiens à remercier Monsieur Chazet Chavy Pour sa gentillesse et c’est très bon conseils. Il nous a orienté vers une JAGUAR XE Par rapport à nos critères, nous en sommes très content. Voiture, livré, très propre Intérieur extérieur. Je recommande fortement Monsieur Chazet Chavy Pour son expérience et sa gentillesse.
Le 20/10/2023 à 18:13
Apres 2 achats de voitures d'occasions, chez Land Rover Lyon nord, je souhaiterais féliciter l'équipe de cette concession Après les conseils avertis du commercial, Jean Louis Chazet, a l'écoute de mes besoins, en y apportant des réponses et conseils avertis, me permettant de faire le meilleur choix Les voitures qui me sont ete livrees etaient vraiment parfaites. Également un grand merci à l'équipe mécanique très professionnelle Je recommande particulièrement cette concession
Le 15/10/2023 à 11:06
Nous sommes passés samedi pour une information de mise à jour de logiciel, …nous n’avions pas rendez-vous et le conseiller commercial Daniel nous a extrêmement bien reçu comme toujours. Nous profitons de l’opportunité pour remercier Daniel de son professionnalisme et de son empathie qui est un facteur clé d’achat de nos véhicules. Ils a une connaissance sans faille des modèles et une grande implication dans le suivi de ces dossiers clients. Grâce à son sens du service client, le passage à la concession n’est jamais une contrainte.
Le 12/10/2023 à 15:29
Ce matin, je souhaite un devis pour un F Pace neuf (environ 95 000 €). Le commercial me recoit en me demandant si je connais la configuration, et que sinon, il fallait que je fasse la config sur Internet. Je demande a être reçu, le commercial me répond qu'il est occupé (ce qui était exact) et que je devais faire la config pour recevoir un devis. Lorsque je lui explique que je souhaiterais discuter délais de livraison et surtout tarifs, on me répond, il n'y a pas de discussions possibles avec un air plutôt arrogant. Ok, donc j'ai aussitôt quitté les lieux en me disant que ce commercial ne sert à rien, sinon a faire fuir les clients qui souhaitent un interlocuteur plutôt qu'un configurateur.
Le 15/09/2023 à 11:23
Nul Prise de rendez vous fin août pour une grosse révision et changement pompe à eau pour le 18 septembre je stipule que je pars au Portugal le 4 octobre On m appelle le 12 septembre pour annuler mon rendez vous : pas de pièces Moralité mieux vaut rouler en Dacia que de fréquenter ces gens là Ps la concession de Faro Portugal pourra se charger de mes réparation cqfd
Le 12/09/2023 à 17:00
J'ai été très bien accueilli par Mr Chazet. De plus toutes les démarches ont été simple et rapide. Merci beaucoup.
Le 06/09/2023 à 11:46
Très bon accueil, complètement satisfaite du service apporté
Le 06/09/2023 à 08:40
Merci pour votre accueil, votre sérieux et votre réactivité
Le 30/08/2023 à 17:45
Nous avons acheté à Jean-Louis Chazet-Chavy commercial occasion un jaguar F-Pace. Jean-louis a été de très bons conseils,très disponible en plus il nous a livré le véhicule en avance car nous devions partir en vacances. Très compétent,professionnel et aimable. Je recommande sans hésiter.
Le 25/08/2023 à 15:29
venant de Londres et a endommagé notre marchepied. J'ai recherché sur Google le Land Rover le plus proche en espérant qu'ils pourraient aider, mais je n'étais pas sûr qu'ils en seraient capables. nous sommes arrivés et ils étaient très serviables et gentils. nous a réglé tout de suite, je les recommanderais absolument. merci 🙏
Le 11/08/2023 à 13:43
Accueil chaleureux. Mention spéciale à Thibaut pour son efficacité et sa gentillesse. Je recommande vivement cette concession.
Le 03/08/2023 à 18:52
Nous rentrons de vacances aujourd’hui. Arrivez à l’aéroport de Lyon, notre Range Rover indiquait des messages d’erreur. Nous avons été pris en charge par l’équipe de Land Rover sans question. Merci à vous. Vous avez sauvé notre retour de vacances! 🙌🏿
Le 03/08/2023 à 18:47
Service en urgence sur la route des vacances, accueillants et super efficaces ! Merci
Le 03/07/2023 à 16:43
J’ai appelé la concession à plusieurs reprises aux horaires d’ouverture pour avoir des renseignements sur l’achat de mon futur véhicule : ligne automatisée qui au bout de quelques minutes coupe, standardiste très désagréable.. bref ! Pour une marque qui se dit Premium c’est pas la classe !
Le 23/06/2023 à 19:57
Accueil, service et qualité des prestations sont au rendez-vous. Merci particulièrement à Thibault.
Le 19/06/2023 à 11:06
Oubliez les 2 Concessions de Lyon. Manque d'amabilité et de service...on m'a envoyé voir ailleurs...
Le 16/06/2023 à 18:14
Incompétence professionnelle assurée…l’étoile n’est là que parce que la porte était ouverte. Commercialement nul, diagnostics technique totalement faux, suivie administratif déplorable…je m’arrête là mais cela résume assez bien les choses. Merci de ne donner aucune réponse automatique à cet avis car vous abonderiez dans le sens du mépris et de la non considération que vous avez envers vos clients. Nous déconseillons très fortement cet établissement.
Le 06/06/2023 à 09:55
Vendeur très sympathique. Et très belle voiture. Je vous conseille ce garage.
Le 30/05/2023 à 15:55
Je viens d’acheter une Range Rover Très belle expérience. Mr Chazet est très efficace et surtout très professionnel je recommande cette concession Merci encore une fois
Le 27/05/2023 à 15:18
Nous venons de prendre possession de notre jaguar e pace. Très belle expérience. Mr Chazet est très efficace et très professionnel. Nous recommandons cette concession.
Le 19/05/2023 à 21:58
Madame, Monsieur, FUYEZ!!!!!!!!! Mon véhicule est bloqué depuis plus de un an (08/05/2022) suite à un accident. La concession m’a proposé de racheter mon véhicule un tiers du prix que je l’avais acheté 1 ans auparavant, du vol!! Land Rover Limonest se renvoie la balle en permanence, ils disent que Range Rover n’arrive pas à avoir la pièce. Je vous conseil de passer votre chemin, au simple pépin personne répond !!!!!
Le 05/05/2023 à 09:11
Je suis passé à la concession lyon nord hier et j ai été reçu pr le commercial s occupant du véhicules d occasion. Quel plaisir de rencontrer une personne compétente et souriante. Monsieur CHAZET-CHAVY a été formidable. On reviendra certainement même si pour le moment nous nous sommes pas décidés.
Le 06/04/2023 à 11:08
Experience... interessante mais qui n'est que fort peu orientee sur la satisfaction du client. Que dire concernant l'accueil: le resenti c'est que le client n'est pas vraiment la priorite. Dommage je venai pour l'entretien de ma Range et pour en acheter une nouvelle. Bilan: ni l'un, ni l'autre. Merci a vous.
Le 24/01/2023 à 18:06
Très bonne prestation, professionnalisme malgré un problème de pièce de rechange au début.
Le 19/01/2023 à 06:18
Très belle concession. Suite à ma visite d’entretien j’ai été très satisfait du service proposé. Le personnel fait tout pour trouver les meilleurs solutions dans les meilleurs délais
Le 08/01/2023 à 20:01
Très belle concession. Personnel très agréable et très pro
Le 02/01/2023 à 21:30
Lors d'un voyage dans le sud, ma Landrover avait besoin de liquide de refroidissement. Un service rapide et professionnel comprenant un remplissage d’huile et une vérification de la pression des pneus m’a permis de reprendre rapidement la route. Le tout sans frais ! Merci pour le service.
Le 13/12/2022 à 17:05
Vendeur occasion à l écoute et bienveillant. Merci m Jean Louis. Accueil concession tres professionnel Pret de véhicule !
Le 28/11/2022 à 12:19
Heureux acquéreur d’une XE supercharged , Mr Chazet responsable occasion a Dardilly m’a accompagné lors de mon achat avec efficacité et professionnalisme
Le 27/11/2022 à 20:40
Merci et Bravo pour la qualité de service . Une mention particulière pour le service VO qui m'a très bien accueillie et conseillée, je suis vraiment ravie de ma nouvelle Jaguar . Cela fait plaisir de retrouver ce professionnalisme avec un vrai sens du service et une super écoute. Surtout ne changez rien
Le 17/10/2022 à 11:52
Une étoile est encore trop pour déterminer le niveau d'accueil de réception de ce lieu Un coup de téléphone pour avoir un technicien diag à l'atelier côté Jaguar, ça décroche faut répéter trois fois les mêmes choses parce que ça comprend rien, pour après avoir un interrogatoire en règle sur le type de véhicule et se qu'a le véhicule comme défau,t pour ensuite te dire sans sourciller qu'ils font pas ce genre de véhicule qu'il faut aller voir jag passion Je précise tout de même que nous sommes nous aussi professionnels de l'automobile et que nous avons déjà commandé plusieurs fois des pièces de Jaguar chez eux. Bref sous de bons conseils nous irons voir jag passion peut-être auront-ils envie de travailler eux ( c'est avec des comportements comme ça que nous faisons la réputation d'une entreprise et que nous faisons sa défaite aussi )
Le 28/09/2022 à 15:47
Accueil correcte mais difficile de me faire entendre. En revanche la marque Land Rover est plus que déplorable. De gros problèmes de fiabilité sur les moteurs et personne ne prend ses responsabilités. Le client se retrouve seul devant une facture plus que salée...
Le 01/09/2022 à 21:43
M GUENAUD est un excellent partenaire: attentif et courtois, à l'écoute.
Le 10/08/2022 à 17:53
Excellent accueil et assistance. Professionnalisme et courtoisie.
Le 28/03/2022 à 10:30
C'est le deuxième véhicule dont je fais l'acquisition sur les conseils avisés et avec l'accompagnement de Monsieur Chazet. Monsieur Chazet est très à l'écoute de vos besoins, sait se rendre disponible pour répondre à vos questions et allie des qualités humaines remarquables. Agent commercial hautement recommendable. Jean-Philippe BOURRET
Le 07/02/2022 à 14:26
après 4 minutes à attendre à 14H23 que la concession daigne enfin me répondre, oh surprise on me raccroche au nez!!! il est loin le temps de Mr Lagrange qui estimait qu'au delà de 5 sonneries la concession avait fauté!
Le 27/01/2022 à 10:40
Achat d'un Land Rover en occasion récente 100% à distance. Mr Chazet s'est occupé de tout, dossier de financement, livraison à domicile. La livraison a été programmé très rapidement et un livreur m'a déposé mon discovery sport devant chez moi.
Le 14/01/2022 à 20:56
Tres mal accueilli....j ai demandé gentiment...poliment..à un vendeur de déplacer une voiture qui me gênait pour partir ,,, que n ai je pas dit ....après une facture de 10000 euros ...c est une façon un peu particulière d agir envers un client. ( facture justifiée) .A bon entendeur....
Le 11/12/2021 à 11:16
Belle prestation de toute l'équipe Jaguar ainsi que le livraison
Le 24/09/2021 à 16:03
Nous tenons à remercier Mr Chazet-Chavy pour son professionnalisme, autant pour les renseignements sur le véhicule que pour son financement. Merci aussi à Isabelle Delavanne , pour nous avoir accompagné tout au long de la confection du dossier d'achat du véhicule. Nous retiendrons leur gentillesse, leur serviabilité, l'écoute, la compréhension, l'aide ... tout est réuni pour vous faciliter les démarches, pour l'achat et la livraison du véhicule. Enorme BRAVO à toute l'équipe, on ne manquera pas de vous recommander autour de nous! À UNE PROCHAINE FOIS ! avec grand plaisir
Le 09/09/2021 à 15:29
Mon avis est vrai! Certifié, avec comme temoins ma femme et mes enfants! Expérience hallucinante, une concessionnaire à éviter absolument ! On est était en vacances en Italie, et on revenant à la hauteur de Lyon le témoin moteur c’est allumé. La voiture a commencé à ralentir et c’est mise en protection ; on roulait au maximum à 90 km/h sur l’autoroute, avec les camions que nous dépassé. Nous etions direct à ANGERS dans le Maine et Loire, 600 km plus en haut! Bien sûr on était surpris et même terrorisés, car il n’a jamais eu des problèmes avec cette voiture. Mais on était avec toute la famille, chargée de bagages et avec 2 chiens. C’était la panique générale ! Cette Land Rover Freelander 2 est était acheté neuve, avec toutes les options, en octobre 2010, payé 46.000 €, toujours suivi par le garage Land Rover, dernière entretien en aout 2021, elle a 115.000 km. On a cherché alors le concessionnaire le plus proche de Land Rover et on est tombé sur cela. Et on a dit voilà on est sauvés ! On est arrivé vers 15h je crois, le vendredi 27 aout 2021, et on a demandé si par gentillesse, ils peuvent nous aider, nous dépanné, ou au moins nous diagnostiquer le défaut. Et la coupe de théâtre, le responsable nous a dit textuellement : » Nous avons plus les outils, car c’est un voiture de plus de dix ans ». Ça veut dire en gros, que une Land Rover acheté en octobre 2010, payé 46.000€ ça ne veut plus rien ? Et ils nous ont laissé comme ça dans la rue, sans rien dire, sans aucune assistance, sans un mot, une explication valide, moi et toute ma famille, compris le chiens !
Le 21/08/2021 à 09:55
Très bon contact avec mr chazet chavy très professionnel grâce à qui j’ai trouvé mon discovery. Toutes les explications sur le fonctionnement du véhicule ont été très clair. Et une personne qui donne confiance très important pour un client. Je lui souhaite de continuer encore longtemps comme sa. Merci monsieur chazet
Le 26/06/2021 à 17:57
Accueil souriant et sympathique,personnels a l'écoute et agréable !!! Je vous enjoint a venir!
Le 25/06/2021 à 08:46
Accueil, réactivité, conseils, professionnalisme, tout est mis en oeuvre pour vous mettre en confiance . Très satisfaite , je recommande !
Le 09/06/2021 à 20:13
Vendeur occasion à l'écoute, réactif et professionnel. Très satisfait de notre véhicule acheté. Je recommande.
Le 27/05/2021 à 11:07
Acheter un véhicule à distance n'est jamais chose aisée. Necessite une grande confiance réciproque. Cela a été le cas avec Mr Chazet. Nous sommes du Nord et avons craqué pour une superbe XE qui répondait à tous nos critères. Tout s'est donc passé par téléphone et mail en toute transparence. Rassurant et arrangeant, cet achat s'est déroulé à la perfection malgré la distance et le contexte sanitaire compliqué. Cela fait maintenant 3 mois que nous avons pris possession de notre 1ère Jaguar. Que du bonheur! Je recommande.
Le 27/05/2021 à 10:53
Je viens de succomber au charme des automobiles britanniques ! Fidèle client Audi depuis 1996, je me suis laissé tenter par une Anglaise. L’accueil du vendeur fût impeccable, Mr. Chazet-Chavy, possesseur lui-même d’une Jaguar XE a su me guider dans mon choix. Finalement mon achat prévu pour la fin d’année, s’est conclu le jour même !! Encore merci.
Le 04/05/2021 à 23:00
Fidèles clients de Jaguar Land Rover Limonest, une nouvelle fois Jean Louis a été parfait dans ses conseils, son accueil et sa réactivité. Toujours une belle expérience !
Le 03/05/2021 à 17:34
Tres satisfaits de notre achat d'une Land Rover Discovery sport d’occasion. Et de la qualité de l'accueil et du contact avec le vendeur M. Chazet-Chavy.
Le 20/03/2021 à 15:07
Dans la vie, il y a toujours une première fois dont on se souvient. Ce samedi 20 03 2021, l'achat d'une 1ère Jaguar XF, qui désormais est à la campagne dans la Drôme. Avec un peu d'expérience, puisque bientôt un demi siècle, lorsqu'on a managé des équipes, il y a principalement deux types de personne, les professionnels et les autres. Lorsque l'on est dans un cadre du commerce, il y aussi 2 types de personne, le commercial et le commerçant. Le commercial tente de faire sa vente, de vous convaincre, ceci généralement dans son intérêt, ce qui peu se comprendre, c'est aussi son job et gagne pain. Le commerçant fait son métier et si vous faites affaire avec lui, vous aurez apprécié votre acquisition et la façon dont cela s'est passé. et pour votre 1ère fois vous vous en souviendrez comme un moment de plaisir, peut être aussi partagé. Le commercial, une fois l'affaire faite passe vite au suivant , sans trop vraiment s'être soucié de vos attentes , de vos envie, etc.. Le commerçant a des petites attention simples , qui coutent pas grand chose mais qui sont appréciable. Pour ma 1ère fois ce jour, j'ai rencontré aussi la 1ère fois Monsieur Jean Louis CHAZET. Est le constat se résume par 2 mots, professionnel et commerçant, du début jusqu'à la finalité. Ma compagne qui a l'œil, ayant vu tout à l'heure la Jaguar m'a dit , elle est immatriculée dans notre département. Et oui , simple geste, tout comme appeler pour savoir si on, est bien arrivé à bon port. Mais il ne faut pas oublié que si, on est un bon , pardonnez moi l'expression, c'est aussi qu'on travaille avec aussi une personne professionnelle et commerçante. je remercie aussi Madame isabelle D. , qui travaille avec Monsieur CHAZET Son plan et indications , pour venir en bus m'ont bien aidé. Pour faire une petite pointe d'humour, non Isabelle l'arrêt Sans souci n'existe pas. Pour conclure, si lorsque l'on fait une acquisition quelque soit l'objet, si on rencontre 2 personnes comme celles que j'ai rencontré , dont une en présentielle, Monsieur CHAZET Et bien cette 1ère fois , on s'en souviendra tout le temps et c'est un petit moment de plaisir, agréable , d'autant compte tenu du contexte sanitaire que nous connaissons. Meri à tout les deux Stéphane G.
Le 10/03/2021 à 08:30
Un accueil dégueulasse, un service encore plus. Véhicule à l arrêt depuis bientôt 2 mois pour quelques bricoles( Véhicule acheté chez eux) et aucun prêt de Véhicule de leur part.
Le 05/03/2021 à 19:30
Bonjour, Je viens d’acquérir un Jaguar F-pace d’occasion. C’est ma deuxième acquisition chez ce concessionnaire. Le premier achat a été réalisée avec Jean-Louis Chazay-Pavy qui été vraiment agréable et a satisfait immédiatement ma demande. J’ai donc renouvelé mon second achat dernièrement avec ce même commercial et j’en suis toujours au temps satisfaite. M.Chazay-Pavy est une personne reactive, disponible et professionnelle. Je recommande sans hésitation ce concessionnaire et tout particulièrement M.Chazey pour vos achats occasions. Amandine Brahmi 😉
Le 21/01/2021 à 01:00
Achat Véhicule d'occasion. Merci à Mr Chazet pour l'accueil, la disponibilité et le professionnalisme. A recommander.
Le 04/01/2021 à 20:16
!!! A lire avant d’acheter un soi-disant 4x4 « d’exception » !!! Nous avons une range Rover Evoque depuis bientôt 3ans, une magnifique voiture qui en jette, certes, mais qui nous pose sans cesse, depuis trois ans également, des soucis … Chose que nous n’aurions jamais imaginé en achetant un 4x4 aussi « prestigieux » d’après la réputation de cette marque. Le dernier exemple en date de nos soucis s’est passé hier : après une randonnée autour de Lyon, nous nous sommes retrouvés bloqués dehors, devant notre range, sans aucune possibilité de l’ouvrir, même avec un double, ni avec la soi-disante « clef de secours ». Nous avons donc laissé la voiture garée à sa place, car impossible de l’ouvrir. Le lendemain, nous sommes revenus sur place dans le but de vérifier notre batterie, car oui, une batterie qui lâche peut arriver avec n’importe quelle voiture, pour cela, il n’y a aucun soucis, ces choses arrivent. Mais, en arrivant, surprise, la range a bien daigné s’ouvrir. Alors, certes, nous sommes en hiver, mais nous étions bloqués autour de Lyon, c’est à dire que nous n’étions pas dans une région de grand froid ! La voiture n’avait donc pas gelée, et je suis stupéfaite de voir un 4x4 comme celui-ci, capable, apparement, de supporter des routes enneigées et de ne pas être capable de s’ouvrir, par -3 degrés. Cet incident qui aurait pu être bien plus grave est la goutte de trop pour moi. Car oui, tout le monde peut avoir des soucis avec sa voiture, mais nous, nous les accumulons depuis que nous avons une range Rover ! En effet, je pourrais citer les autres problèmes techniques que nous avons eu comme le bluetooth qui marche une fois sur deux, des fenêtres qui s’ouvrent toutes seules, le Start and stop qui ne marche pas, ou encore les gardes-boue qui se décollent très souvent( cela s est passé 3 fois !!), notamment lorsque nous sommes sur l’autoroute.. Car oui, nous utilisons du scotch pour faire tenir ces pièces extérieures de notre voiture… la class. Pourtant, cette evoque a bien était achetée en état neuf, a déjà subit des réparations, et n’a, encore une fois, que 3ans… Autre exemple, un membre de ma famille a à son tour acheté une autre range Rover, le modèle sport il me semble. Cette voiture a 3 mois et est actuellement en réparation car les freins sont défectueux.. rassurant… Nous sommes bien malheureux, car au final, nous avons vraiment l’impression d’avoir payé la marque et non pas la technologie qui va avec... A l’achat, une autre chose nous avez surpris : l’absence d’amabilité de notre vendeur. Je ne suis donc pas étonnée en lisant certains des commentaires ci-dessous.. Bravo toutefois aux commerciaux, qui vendent très bien, voir trop bien, leur produit….
Le 24/12/2020 à 14:54
Accueil parfait ..Mr CHAZET commerciale vo repondant a toutes questions. je vous conseille cette concession .Tres satisfait
Le 18/12/2020 à 07:21
Vendeur occasion très professionnel et livraison rapide ! Je recommande !
Le 02/12/2020 à 14:50
Une révision à 750€ et même pas un nettoyage intérieur ou extérieur du véhicule, une honte je n'ai jamais connu si peu de service dans les précédentes concessions (Mercedes, Smart)
Le 30/11/2020 à 12:28
Rien a redire tout est parfaitement parfait. Accueil chaleureux
Le 17/11/2020 à 20:14
Première Jaguar acceuil très pro vendeur a l écoute et disponible a recommander
Le 09/11/2020 à 10:59
A la recherche d'une voiture très confortable pour des raisons médicales, je repère sur internet deux Jaguar XE d'occasion. Je me rends chez Automotion et dès mon arrivée le commercial présent me voit et plonge le nez dans ses dossiers. Quelques instants plus tard je fais signe, il se jette sur son téléphone. Après une nouvelle longue attente, aucun signe de vie. Je décide de partir. C'est d'autant plus dommage que ancien client de ce garage ancien concessionnaire Rover (5 véhicules achetés), je crois que je ne reviendrai pas.
Le 16/10/2020 à 11:24
Accueil très pro. de M CHAZET Respect des délais , Ecoute et temps de prise en mains assurée. Une concession à retenir.
Le 15/10/2020 à 21:07
Très content de mon Range Rover Sport d'occasion merci à Mr Chazet pour ses conseils de pro Récupéré mon véhicule comme un neuf Le fauteuil cuir avant du conducteur avait un peu souffert des années d'utilisation à la remise des clés j'avais l'impression d'avoir un fauteuil neuf ( très bonne remise en état) Encore merci
Le 15/10/2020 à 19:15
Je me suis rendu chez Automotion avant hier concernant un éventuel achat de l'Evoque nouvelle génération. Pour mon futur achat, je reviendrai chez eux. Très bien reçu, je conseil vivement cette concession, merci aux vendeurs du service occasion.
Le 10/10/2020 à 14:48
A fuir absolument Le vendeur des occasions vous regarde de haut, vend une Jaguar XE non conforme (d’eux roues arrières de taille différente) Limite des margoulins Ce n’est pas ma première Jaguar mais c’est la première fois que je tombe sur des voleurs et des menteurs Fuyez
Le 04/10/2020 à 17:42
Superbe voiture mais pas fiable du tout ....voilà mon expérience malheureusement !!😪
Le 10/09/2020 à 17:24
Bonjour, je tiens à remercier Mr Chazet pour son professionnalisme, et sa gentillesse, je suis acheteur de deux jaguar avec jui et toujours satisfait, merci Mr Chazet
Le 04/08/2020 à 17:07
professionnel du SAV avec la responsabilité de nombreux technicien sur le plan National, jamais je n'ai eu de propos à l'égard de nouveaux clients comme ceux qui m'ont été tenus le 17 juin suite à une panne électrique importante sur mon Range Rover TD V8 Sport. un certain chef d'atelier odieux m'a royalement envoyé paitre (je reste poli et correct cela fait parti de mon éducation)me disant de façon bien moins courtoise que n'étant pas client habituel de la concession il ne voulait même pas me donner une date de rendez vous et encore moins prendre en charge mon véhicule sachant qu'étant roulant je me serais déplacé pour faire faire les travaux. Sincèrement outré et bien remonté contre la marque, j'ai offert ma voiture à un vrai technicien Range Rover et me suis empressé de faire l'acquisition d'un BMW X5 pack M sans même consulter la concession Range Rover pour un nouveau véhicule. Tout ce résumé bien triste pour vous dire Mr le directeur de la concession que si j'avais été correctement reçu et aiguillé par votre chef d'atelier je roulerais aujourd’hui avec un nouveau Range Rover que je me serai fait un plaisir d'acheter chez vous. Maintenant la qualité de service et de commerce de BMW m'ayant largement séduite, Range Rover a perdu un client mais cela doit certainement vous laisser indifférent surtout lorsque l'on a un tel collaborateur. nos échanges ont été brefs, et se sont déroulés à 2 reprises en 30 minutes alors comme l'a dit Michel Audiard, à 60 ans on voit difficilement les lettres mais on reconnais les cons de loin Au revoir Range Rover
Le 03/08/2020 à 17:35
Très bon accueil, grand professionnalisme, nous avons eu affaire à Nicolas qui a été parfait. Concession à recommander.
Le 01/08/2020 à 20:47
Nous avons acheté à distance une voiture, Mr Jean Louis Chazet a tout organisé pour que la voiture soit disponible en moins d'une semaine. Nous a conseillé pour notre crédit. A notre arrivée la voiture était nickel. Nous sommes ravis de leur avoir fait confiance et de leur professionalisme.
Le 28/07/2020 à 15:19
J'ai récupéré le Land Rover Dicovery après 2 mois d'attente suite au confinement . Très bon accueil de Mr Jean Louis Chazet, superbe véhicule , reprise de ma Jaguar XJ sans problème . Merci a toute l'équipe . un client très satisfait. Serge Rindel
Le 26/07/2020 à 11:08
Très satisfaite depuis plusieurs années, je recommande cette excellente concession, toute l'équipe est à l'écoute du client. Mention spéciale à Jean-Louis CHAZET : accueillant, professionnel.
Le 23/07/2020 à 19:07
J'ai acheté mon RR évoque d'occasion chez automation, accueil chaleureux, conseils au top, les véhicules d'occasion au top ! ( pneumatiques neuves, consommables neufs ) et sur tout un service pendant et après vente superbe. Mr Chazet a géré très professionnellement certains point commerciaux en notre faveur ! simplement génial ! . un Grand Merci à Mr Chazet et l'équipe d'automation.
Le 21/07/2020 à 19:03
A fuir absolument !!! Garage qui se fout ouvertement de la Gueule de ses clients. J’ai fait une simple révision pour un montant de 685 € pour un range sport. La voiture m’a été restituée sans même un coup d’aspirateur ou un coup de nettoyage sur la carrosserie. Après l’avoir signalé ,ils m’ont évoqué le Covid. Il Facture d’ailleurs 28€ pour une désinfection .Comment font-ils pour désinfecter une voiture sans la nettoyer? Ils ont fini par me mettre un coup d’aspirateur vite fait pour se débarrasser de moi ,sans même soulevé un tapis,et ouvrir le coffre. Et avec tout ça, je vous passe la mauvaise fois , les excuses bidons et la suffisance avec laquelle le chef d atelier m’a répondu pour justifier leur incompétence. Et ça se dit Concessionnaire de voiture Haut de gamme .
Le 18/07/2020 à 11:55
Nécessite un gros travail sur l'accueil client. 8ans que nous entretenons nos véhicules achetés en cette même concession. Peu reactif, lent, gros manque de communication. On a un peu l'impression de déranger le personnel qui s'occupe de la prise en charge de l'entretien véhicule.
Le 16/07/2020 à 10:19
Franchement très déçu pas l'approche commerciale de la concession Land Rover de Limonest - j'ai acheté un Range Rover Sport en Août 2018 d'occasion et la peinture des pares chocs s'en va !!! La concession s'en moque totalement aucune prise en compte (aucun geste commercial). le responsable d'atelier m'énonce qu'ils n'ont pas repeint les pares chocs avant la vente de ce véhicule, mais juste les 4 jantes ont été repeints par eux, j'énonce que justement la peinture des jantes est également une catastrophe et là, comme par enchantement, ils n'ont finalement pas repeint non plus les jantes - franchement de qui se moque t'on !! Bref un conseil, passer votre chemin... Envoi d'un courrier en recommandé avec AR courant du mois début Juillet 2020 - et aucune réponse à ce jour - bref le client n'est pas important pour cette concession. Franchement déçu par la marque sur ce manque de considération, la prochaine fois, j'irais chez Mercedes.
Le 10/07/2020 à 16:22
Je recommande cette concession propre lumineuse et agréable un super accueil de la secrétaire après vente
Le 01/06/2020 à 13:12
Je suis très content de mon expérience chez Land Rover, je le dois à Monsieur Jean-Louis Chazet qui s’est parfaitement occupé de la vente, merci à lui pour son sérieux, son professionnalisme et ses conseils. Je vous recommande vivement de passer par Monsieur Chazet si vous souhaitez acheter chez Automotion.
Le 24/05/2020 à 18:10
merci à Jean-Louis CHAZET-CHAVY pour son service après vente même si le lettrage manquant offert a pris du temps a venir
Le 26/02/2020 à 18:24
Nous avons pris livraison ,mon mari et moi,d'un Freelander le 22 Février... Et avons toutes les raisons d'en être pleinement satisfaits...Nous avons fait le jour même 600 kms dans un comfort total!!!! Mais l'accueil de Monsieur Chazet a été un plus!!! Voilà un homme qui fait mieux que son métier...Il est humain,attentif,pleinement présent dans la relation à l'autre.....C'était une joie de faire le tour du véhicule avec lui...! Merci Monsieur!!!
Le 26/02/2020 à 10:46
Accueil telephonique désagréable,diagnostique de panne et delai de réparation impossible à obtenir, la qualité de service est à revoir.
Le 21/01/2020 à 19:59
785 euro pour la simple révision de mon range rover évoque 2 h d’attente et même pas de café offert, accueil déplorable je n’y retournerai plus et je déconseille
Le 23/12/2019 à 15:46
J'ai fait une demande de RDV par le biais du site il y a trois semaines et j'attends toujours que quelqu'un me contacte. Apparemment, vous savez vendre des voitures mais pas suivre les clients... J'adore mon Range Rover EVOQUE mais au vu du service après-vente je ne rachèterai plus de véhicule de cette marque.
Le 18/12/2019 à 21:12
Nous nous sommes rendu chez ce concessionnaire pour l’achat d’une AUDI A4 d’occasion. Accueil et compétences du commercial M. Chazet. Tout s’est bien passé, du bon de commande, à la livraison. Je recommande
Le 12/12/2019 à 20:17
Tres bon acceuil, tres bon conseil de Mr Chazet. Réactif et surtout joignable à tout moment. Un grand merci pour le professionnalisme de cette équipe.
Le 08/12/2019 à 11:35
Très bon accueil pour la révision il m'a été demandé si je voulais un véhicule de courtoisie et à qu'elle heure je souhaitais récupérer mon xe Voiture rendue dans les temps et nettoyee Satisfaite de la prestation
Le 29/11/2019 à 14:02
Un service commercial de rêve! Sans parler de ne pas répondre au téléphone.....je suis passé il y a un mois, on m’a écouté, j’ai laissé mes coordonnées et j’attends toujours que l’on me rappelle pour l’essai d’un Velar.....on m’a bien expliqué que leurs véhicules étaient premium à ne pas confondre avec les marques Allemandes.....quel service ! Je ne dois pas le mériter ! Excusez-moi d’avoir envisagé d’acheter une voiture...
Le 28/11/2019 à 19:29
L'accueil de MR.Traverse est parfait competence et en plus le sourire 👍😁
Le 23/11/2019 à 22:47
Accueil très professionnel et excellent conseils de Mr Murgia.Je recommande!
Le 18/11/2019 à 14:02
M. Chazet a été au top tout au long de la vente de ma nouvelle très belle voiture. Je suis ravie !
Le 09/11/2019 à 18:27
Nous avons acheté un véhicule d'occasion dans cette concession. L'accueil, le service et les conseils ont été très appréciables et de manière professionnelle et efficace . Le vendeur s'est assuré que le véhicule soit remis a neuf (pneus, freins, ..) et de plus a fait en sorte que la livraison soit plus rapide que prévue. Super support aussi pour le SAV.
Le 31/10/2019 à 14:59
Monsieur Chazet a été très réactif et arrangeant sur la reprise de mon véhicule Je suis très satisfait du Landet de la réactivité de l'équipe ! Je recommande vivement !
Le 22/10/2019 à 15:01
La dernière en date, à l'entretien des 3 ans : la facturation de prestations non réalisées! Après une première déception à l'achat de mon Evoque : une jante abimée le jour de la livraison du véhicule. Et la réponse d'Automotion, à l'époque: la jante est repeinte. Sur un véhicule neuf à ce prix-là... Le liquide lave-glace et l'AdBlue, de ce que j'ai eu le temps de repérer avant que la facture ne me soit retirée des mains! Et pour cause, le plein de l'un avait été fait peu avant d'amener la voiture et l'autre fait tout juste deux mois auparavant, suite à des alertes au tableau de bord. Et quelles réponses du personnel d'Automotion? Pour l'Adblue : Vous faites sans doute beaucoup de ville?. 10l d'Adblue en deux mois?! Et des railleries et moqueries derrière la porte menant à l'atelier -ils pensaient sans doute qu'elle était phonique et que je n'entendais pas- et une condescendance appuyée suite à ma réclamation, alors même que je leur tendais une perche de sortie vous avez sans doute une facture type? Car ces prestations n'ont pas pu être réalisées. Aucune explication, aucune excuse, juste la facture modifiée et abaissé de presque 7% tout de même. Et des salutations condescendantes de la part de l'hôtesse d'accueil au moment de mon départ...
Le 11/10/2019 à 09:39
Très bon accueil téléphonique, je souhaitais connaitre le coût des entretien sur un modèle, on m'a répondu très vite ! je recommande !
Le 26/09/2019 à 21:53
Troisième achat et toujours aussi satisfait. Merci pour l'accueil.
Le 19/09/2019 à 16:54
2eme fois que j amène ma XE chez ce concessionnaire Accueil de 1ère Très réactif. Rendez-vous rapide. Équipe sympa. Véhicule récupérer nettoyer Bravo
Le 14/09/2019 à 07:34
Très bien reçu, je suis reparti avec un i Pace. Merci Julien pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Vous savez être à l'écoute et proposer des solutions quand le besoin s'en fait sentir. Vraiment satisfait de cette concession, quelque soit le personnel, l'acceuil par Ophélie est aussi remarquable. Eric
Le 02/09/2019 à 15:00
N'étant pas client j'ai trouvé le personnel très accueillant, à l'écoute et sachant se rendre disponible pour me recevoir et diagnostiquer le problème de mon véhicule. Je recommande.
Le 28/08/2019 à 18:08
Accueil chaleureux et discret M Chazet jL top je vous le recommande merci à l’équipe très content de mon achat E-PACE
Le 15/08/2019 à 10:36
Merci Mr CHAZET de nous avoir trouvé pour la deuxième fois notre véhicule d'occasion , votre compétence et votre gentillesse vous assure de notre fidélité .
Le 13/08/2019 à 14:30
Très bon accueil de la secrétaire à mon arrivée sur place, qui même à 12h30 a était a mon écoute et m'a proposée de me conduire a un endroit proche pour un déjeuner et ensuite livraison de mon véhicule conforme a la commande et reçu par le commercial qui lui aussi à était très professionnel. Je recommande ce professionnel de l'Automobile.
Le 11/07/2019 à 17:23
Un service après-vente remarquable. En effet, suite à une panne mineure, la voiture, un DicoSport acheté d'occasion, est retournée en concession, chez Land Rover Limonest. Mr Chazet a alors tout mis en oeuvre pour résoudre au plus vite les différents problèmes rencontrés et prendre en charge les opérations, au delà même de ce qui était simplement nécessaire, avec une réelle capacité d'écoute et le soucis de satisfaire le client. J'en profite par ailleurs pour signaler le traitement excellent qui m'a été réservé, là aussi allant au delà de ce qui était simplement stipulé dans le contrat, de la part de l'Assistance JLR. Bref, ce qui s'annonçait comme problématique s'est transformé en une véritable satisfaction grâce à l'action des équipes de JLR.
Le 09/07/2019 à 11:25
Nous avons pris possession de notre véhicule le 23/04, pas nettoyé,tickets de caisse de l'ancien propriétaire sous les sièges, plastiques sales...le pire reste que nous avons réglé le gravage des vitres qui n'était pas fait nous nous en sommes rendus compte 1 mois plus tard fortuitement,donc 300kms AR pour le faire, mais aucun geste commercial de la part de me Chazay qui avait promis des écrous anti VOl' en dédommagement ,que nous attendons toujours,même après plusieurs relances...Au final ,beaucoup de condescendance de la part de ces commerciaux,peu d'éthique,sans doute à l'image de la Direction. 4 longs mois se sont écoulés sans que la marque ne nous contacte comme promis dans la réponse ci dessous émanant du service commercial, qu'en deduiriez vous à ma place ? Cette marque pseudo prestigieuse n'a pas la classe et la prestance de ses ambitions, elle vit sur la réputation de celle ci mais pour combien de temps encore... Pour notre part ,pas de quoi se vanter d'avoir contribué à leur enrichissement ,même modeste. Je vais contacter Paris pour leur exposer le différend.... Souhaitant qu'il soit accueilli avec professionnalisme.et réglé au mieux
Le 03/07/2019 à 18:05
merci monsieur Chazet pour votre professionnalisme a bientôt bien cordialement
Le 08/06/2019 à 13:02
Merci à monsieur Chazet super gentil et très aimable et qui a fait beaucoup d’effort tout à été fait très rapidement pour ma CLA magnifique !
Le 23/05/2019 à 16:43
Très bon accueil et très réactif, problème de suspensions résolu rapidement.
Le 21/05/2019 à 11:25
Un très bon accueil de monsieur CHAZET après plus de 15 d'achats BMW... Les voitures plaisirs sont bien britanniques, un vrai bonheur :)
Le 19/05/2019 à 20:38
Fidèle aux services allemand depuis 25 ans, j ai été très bien reçu et conseillé par mr Pruchnicki .Il a fait l effort de bousculer le planning et les horaires pour me livrer le véhicule a temps.Tres satisfait pour l instant
Le 30/01/2019 à 17:03
LE PIRE SERVICE DE LYON AVEC UN DIRIGEANT SANS ENVERGURE MR COCCO. Un chef d'atelier au top mais ne pouvant pas couvrir la médiocrité de sa direction.
Le 17/01/2019 à 00:56
Client de la concession depuis des années en occasion j'ai toujours été très satisfait de la prestation de service et des véhicules proposés ayant toujours été conseillé par Mr Chavy-Chazet. Pour le plaisir des yeux et de la conduite je recommande sans hésité la concession.
Le 12/01/2019 à 19:50
Accueil SAV très efficace. Intervention sans rdv pour un changement de pneus hiver suite à une crevaison
Le 07/01/2019 à 21:00
Une catastrophe, injoignable dit qu'il nous rappelle et jamais de retour et je suis propriétaire d'une jaguar. je fais un mail à Jaguar France pour expliquer votre manque de professionnalisme. A fuir absolument Evitez votre commentaire rédigé par le robot, nous sommes désolé etc...
Le 12/12/2018 à 07:14
Pas toujours très bien reçu, surtout avec une ancienne de la marque. Et en occasion. Pénible.
Le 31/10/2018 à 13:46
Super équipe et notamment Monsieur Chazet et qui a réussi à trouver ma solution qui était bien compliqué
Le 23/10/2018 à 10:38
Très bon accueil, beau parc de véhicules, belle concession. Véhicule prêt à notre arriver . A recommander.
Le 20/10/2018 à 14:31
Execellent deal avec Monsieur CHAZET. Accueil sympa et disponibilité. Je recommande vivement cette concession. Que du plaisir. NB. La concession de Nantes devait venir en stage chez vous. No comment..
Le 19/10/2018 à 08:00
Nous y avons laissé notre véhicule pour un entretien, il y a quelque temps. L’accueil est vraiment parfaite, Un vendeur est venu nous montrer les voitures d’occasions, Jean Louis chazet me semble-t-il un responsable, nous lui avions sous entendu que nous souhaitions changer de modèle prochainement, de très bon conseils, le show Room est très joli. Nous y retournerons prochainement pour choisir le modèle en rapport à notre budget. Roulez range Rover est pour nous un choix et surtout un esprit de confiance. Je recommande vivement cette marque et la concession Lyon nord,
Le 24/09/2018 à 12:47
Nous nous sommes rendus chez ce concessionnaire pour l’achat d’un 4x4 d’occasion. Accueil et compétences du commercial M. Chazet, transparence sur l’historique du véhicule. Tout s’est bien passé à la livraison. Je recommande
Le 04/09/2018 à 19:00
Ne perdez pas votre temps à venir si vous avez un problème avec un véhicule de 10 ans et plus. On vous expliquera comment aller ailleurs. Ne fais vraiment pas bonne presse à la marque land rover.
Le 28/08/2018 à 18:31
Je vous conseilles vivement se professionnel j'ai u affaires avec Mr Chazet jean-Louis vendeur VO très bon professionnel et une très bonne accueil le véhicule que je Luis et acheter était impeccable Je vous recommande vivement cette concession
Le 27/07/2018 à 12:08
jolie concession mais on connait la nature d'un vendeur? pas de bonjour personne pour venir me voir savoir ce que je voulais le commercial était visage fermé à son bureau et n'a pas levé la tete, mais surement devais je avoir l'air d'un simple trainard curieux, les dames de l'accueil pas bcp mieux entre une tenue peu à propos vs luxe du lieu et un bonjour sans me demander ce que je voulais bref j'hésitais je n'hésiterai plus...je n'irai pas chez eux
Le 15/07/2018 à 01:02
Mauvais acceuil. Un vendeur qui n'avait pas dû avoir sa période de congés. Nous avions un rendez-vous pour l'essai d'un véhicule, qui n'a pas eut lieu 2 heures de trajet pour rien. Le vendeur incapable de faire un argumentaire de vente pas un café d'offert, à fuir.
Le 25/06/2018 à 18:22
et si ce garage commancait par repondre au telephone, au bout d'une cinquantaine d'appel ou le disque me raccroche toujours au nez, qu'ils s'estiment heureux d'etre le seul land rover dans le coin, car au bout d'une semaine passer, je n'ai toujours pas de nouvelle de ma voiture, je suis limite a recuperer ma voiture pour la faire reparer ailleurs. Vu le prix de leur prestations je trouve ça scandaleux une telle façon de faire. Je ne vous fellicite pas chez land rover limonest ps: si je met etoile c'est qu'on est obligé d'en mettre au moins une pour pouvoir publier
Le 13/05/2018 à 17:49
Merci pour l’accueil et le conseil de mr Chazet qui a su répondre à mes attentes et me trouver le véhicule que je voulais.De plus Il c’est occupé de tout l’administratif de A à Z concernant l’achat de mon Land (le crédit auto, la carte grise...)j’ai d’ailleurs pu récupérer mon véhicule en moins d’une semaine ; parfait... je reviendrais😁✌🏽
Le 11/05/2018 à 17:19
Accueil tres agreable au niveau du service occasion..j ai apprecie la disponibilité et le professionalisme de Mr Chazet malgre mon indecision ..mon choix n est pas encore definitif..je reviendrais vers vous ...
Le 11/05/2018 à 14:21
Bonjour Encore merci Mr Chazet pour vos conseils et votre professionnalisme je suis ravie de mon range rover . Vous avez su écouter et comprendre mes attentes la preuve je ne jure que par votre concession et je me suis permise de communiquer vos coordonnées à des amis qui recherchent un vrai professionnel de l’automobile. Encore merci et à bientôt pour un prochain achat .
Le 29/04/2018 à 18:18
Commercial particulièrement désagréable. .. il faut vraiment avoir envie d'une jaguar pour supporter ce gros bonhomme à la limite de l'incorrection méprisant et condescendant. sinon la partie technique semble à peu près convenable
Le 08/04/2018 à 19:20
FUYEZ !!!! Attention ils vous facturent des recherches de panne sans rien démonter et surtout ne vous donnent aucune facture ni compte rendu des opérations effectuées, alors que ça fait 1an que je les réclame. Et la je ne parle même pas de l'accueil lamentable.. Une honte pour un garage renommé Jaguar.
Le 02/02/2018 à 11:30
Incapable de travailler sans valise donc impossible de faire quoi que ce soit sur un modèle de plus de 10 ans malgré la garantie constructeur sur certaines pièces. Service atelier d'incapable, accueil nul, politesse au faciès. Inacceptable au vu du prix de certains véhicules
Le 14/12/2017 à 14:35
A FUIR !!! Concession Jaguar / Land Rover LYON Le Dirigeant (Mr Cocco), s'avère être une personne sans parole, dénudé de tout sens de déontologie commerciale, et préférant produire une action juridique contre un de ses clients plutôt que de reconnaître les fautes et la mauvaise foi de ses employés. Un petit vendeur de voiture peu honnête. Note : Zero minus ten
Le 09/10/2017 à 12:35
Simple révision (vidange, filtre à huile, filtre à pollen)pour mon Evoque facture 480 € et à ce prix la voiture n'est pas lavée! C'est pas largement exagéré.......?
Le 18/09/2017 à 08:29
Concessionaire Jaguar très bon accueil mais pas toujours très compétent
Le 05/08/2017 à 18:38
On vous vend un véhicule avec 6 500 kilomètres à peine lavé d'il y a 10 minutes le jour de la livraison. Le fameux véhicule est au bénéfice d une garantie approuved mais finalement rien n'a été contrôlé je me retrouve avec une voiture d'un an pleine de problèmes et malheureusement Jaguar France n'est pas vraiment plus efficace... Fuyez ce garage et cette marque !!! Je me bats depuis plusieurs mois entre des réparations qui servent à rien car diag pas bon et des concessions qui ne veulent pas prendre en charge les problèmes après les avoir constatés.
Le 24/07/2017 à 22:33
Nul sur toute la ligne .....accueil 0 , commercial 0 un nul 0/0
Le 29/05/2017 à 23:41
Bon accueil, personnel agréable, réparation faite rapidement ( roulement de roue ) et voiture rendue toute propre. Merci
Le 06/03/2017 à 22:28
Ça fait rêver, mais ce n'est pas encore aujourd'hui que le rêve devient réalité.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?