Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile AUDI BYmyCAR Lyon Nord qui se trouve au 40 Chem. de Paisy à Limonest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Limonest en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Secteur 2 (430 m).
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Les avis
Le 21/03/2024 à 17:24
Merci à Madame Sophie Lafon pour sa gestion du dossier SAV de notre véhicule. La panne a été résolue et plusieurs solutions nous ont été proposées. Elle nous a tenus informés de l'évolution du dossier. Délai d'intervention rapide, très pro et aimable. Merci beaucoup ! Thomas
Le 26/02/2024 à 12:11
Expérience décevante avec le garage de la marque Audi Je suis très déçu de mon expérience avec le garage de la marque Audi. En août 2023, j'ai acheté une Audi A1 Sportback de 2022 avec 6000 kilomètres au compteur. Cependant, après avoir parcouru 11000 kilomètres, j'ai découvert que le véhicule avait été accidenté en avril 2023, pour un montant de 4800€. Ce détail crucial ne m'a pas été communiqué lors de l'achat, et je n'ai pas reçu de facture des réparations, ce qui rend difficile la compréhension de l'étendue des travaux effectués sur le véhicule. Lorsque j'ai contacté le garage pour discuter de la situation, leur proposition de reprise de la voiture ne représentait que 70% du prix d'achat initial. De plus, ils semblaient ne pas être au courant de l'accident et n'avaient aucune facture à ce sujet. Ils ont insisté sur le fait que j'aurais dû vérifier l'historique du véhicule avant l'achat, ce qui m'a laissé perplexe. Je suis profondément déçu par le manque de transparence et de professionnalisme de ce garage. Il est inacceptable qu'ils ne soient pas au courant des antécédents accidentels de leurs véhicules, et que leurs propositions de reprise ne soient pas équitables. Je ne recommande pas ce garage à d'autres acheteurs potentiels.
Le 24/02/2024 à 09:08
Je ne recommande pas ce showroom. Il ne peut vendre que des voitures et si votre voiture est endommagée, l'équipe ne veut pas la réparer. Le mauvais personnel qui sert les clients n'est pas gentil. Audi est une marque haut de gamme et de telles personnes ne devraient pas y travailler.
Le 21/02/2024 à 23:23
très bonne accueil beau bâtiment beaucoup de choix de véhicule et personnel très pro
Le 13/02/2024 à 18:44
Une honte ! J'ai acheté un véhicule e-tron en occasion chez Audi Roanne il y a quelques mois. Suite à une entrée d'eau par le toit ouvrant, je dépose ce véhicule, par facilité chez Audi Limonest. Diagnostic : nécessaire remplacement du déflecteur de toit ouvrant (montant du devis, annoncé à l'oral : plus de 1000€). Mon extension de garantie ne couvrant évidemment pas le toit ouvrant , je découvre excédé qu'un toit ouvrant qui fuit sur un véhicule de trois ans à plus de 100.000€ ne sera pas pris en charge. Je rappelle alors Audi Roanne qui m'indique qu'ils prennent les choses en main. Je dépose donc mon véhicule à Roanne. Deux jours après, on m'indique que le véhicule est prêt et qu'ils s'agissait simplement d'un joint à changer. J'en déduis donc que le garage AUDI LIMONEST est soit INCOMPETENT soit un VOLEUR. A éviter donc... Je n'aurais jamais pu imaginer qu'un garage AUDI puisse tenter d'arnaquer ses clients ou incapable de faire un diagnostic.
Le 07/02/2024 à 15:40
Je recommande ce site de Audi Limonest pour la réactivité, le sens du service, la gentillesse des équipes et le travail effectué. Mention tès bien pour Alec Camus !
Le 31/01/2024 à 18:12
Je remercie chaleureusement la concession, qui a fait preuve d’une grande amabilité et réactivité. Je recommande sans hésiter 😊
Le 30/01/2024 à 10:26
Très satisfait du service proposé par la concession. J'ai été remarquablement accompagne par Paul G., de la commande à la livraison de mon véhicule. Le service lors de la livraison est impeccable, Paul et Nicolas ont pris le temps de nous accompagner, d'expliquer les spécificités du véhicule, avec beaucoup de pédagogie. Et cerise sur le gâteau, Nicolas sait se rendre disponible pour répondre aux questions dans les semaines qui suivent la prise en mains. 5 étoiles méritées tant pour la machine que pour l'équipe !
Le 21/01/2024 à 00:44
Avis suite Achat sur le salon en 2022 et livraison en 2023. La commerciale Mme EMILE très bon accueil, disponible et serviable, seul reproche manque de communication sur les options qui n'ont pas pu être livrés après la commande. La concession est très moderne et belle avec quasiment toute la gamme, mais pas assez de place de parking. Le personnel de magasin/atelier nous a rendu service sans aucune obligation de leur part, avec un geste en plus, grand merci.
Le 19/01/2024 à 15:16
Des essuie-glaces qui ne fonctionnaient plus, problème résolu en 30 minutes par Kevin . Équipe très professionnel
Le 19/01/2024 à 12:27
Pour la configuration, et la commande avec Sébastien L. et ensuite la réception du véhicule avec Nicolas, un service très professionnel et à l'écoute. Un grand merci à vous deux.
Le 17/01/2024 à 06:09
Fidèle à Audi depuis bientôt 20 ans, je signe à nouveau pour les années futures. Un grand merci à Vincent Millet pour ses conseils et son suivi lors de la commande et un grand merci à Nicolas lors de la réception du véhicule. Un duo parfait…Je recommande vivement.
Le 12/01/2024 à 14:24
Paul a été très efficace et rapide sur le montage du dossier et Nicolas a été génial sur la formation technique à la livraison du véhicule. C est l équipe qui a fait la différence pour moi
Le 04/01/2024 à 14:56
Visitez pour un entretien de boîte de vitesse sur une Audi TT, la nouvelle équipe pour 2024 est vraiment très sympathique. Mention spéciale pour le monsieur à l’accueil sympathique et Bilel qui est une personne très sympathique. Délai court.
Le 29/12/2023 à 11:00
Avis 5 étoiles pour cette concession. De la commande de mon véhicule avec Coraline à la livraison avec Nicolas, 100% de réussite. Rapidité (Livraison avec 2 mois d'avance), suivi impeccable, explication de Nicolas au top. Merci beaucoup à Audi By My Car Limonest et à Coraline, Nicolas & Yves
Le 07/12/2023 à 21:39
Une très belle expérience, merci à Sophie pour son grand professionnalisme!!! J’ai était très bien accueilli, ça fait du bien de tombé sur des personnes comme ça! Vous pouvez aller avec les eux fermés et choisissez Sophie 🤩
Le 01/12/2023 à 14:57
Service premium, d'une marque premium avec des voitures premium, bref parfait ! MERCI AUDI LIMONEST !
Le 29/11/2023 à 17:25
Satisfait du produit, satisfait de la négociation commerciale initiale mais entre une facture compliquée à obtenir, une carte grise reçue au delà du délai d’un mois et une livraison avec un CD GPS cassé rendant son utilisation impossible sans parler du temps que doit prendre le client pour que tout soit conforme! J’avais émis un premier avis nuancé, là, je suis simplement déçu par une politique commerciale que je trouve dommage! Mais ce n’est que mon avis et chaque client se fera le sien…
Le 27/11/2023 à 14:39
Merci Paul et Nicolas pour votre sérieux, professionnalisme et pour la qualité de vos conseils
Le 20/11/2023 à 10:10
Je recommande Bymycar parce que vous avez un vendeur Sébastien Legrand qui est une perle !!! Conseille sur la fiscalité 20/20 Professionnalisme 20/20 Simplicité et efficacité 20/20
Le 12/11/2023 à 15:47
Antoine et Nicolas était exceptionnels.. Un accompagnement remarquable .. Ils méritent une sixième étoile 🥴🥴👍👍
Le 08/11/2023 à 18:59
Excellent ! J'ai été accompagné tout au long du processus par Paul G., qui a été incroyablement aimable, compétent et disponible. La livraison du véhicule a été un super moment, avec Nicolas qui a pris bien le temps d'expliquer tout le fonctionnement et les options du véhicule. Je recommande fortement.
Le 03/11/2023 à 19:57
Très bonne relation commerciale avec Sébastien.L qui a été de bon conseil en plus d'être très agréable, et de très bonnes explications de la part de Nicolas pour la prise en mains de mon nouveau véhicule et le tout avec beaucoup de gentillesse. Merci à eux 2.
Le 28/10/2023 à 14:52
Accompagnant ma sœur pour la révision de sa voiture , parking trop petit, accueil moyen, bizness, bizness. Audi n'est plus qu'une marque, profits avant tout.
Le 26/10/2023 à 20:17
Une belle expérience pour l’achat de mon véhicule avec mon commercial Sebastien Legrand. Il a su prendre le temps plusieurs fois pour finaliser le bon véhicule avec les options nécessaires. Et une belle réception avec Nicolas au petit soin pour la livraison. Un vrai plaisir merci à vous.
Le 25/10/2023 à 18:19
Je vous déconseille fortement ce garage pour un achat de véhicule occasion. On vous vend un véhicule avec une sois-disant garantie mais au moindre problème, il n’y a plus personne. A fuir
Le 23/10/2023 à 21:21
Merci à Sébastien Legrand pour ses précieux conseils et son suivi de la commande et de la livraison (dans les temps), de mon Skoda Kodiak. Un véhicule qui répond à tous les critères. Le contrat d’entretien auquel j’ai souscrit est lui aussi à la hauteur du service attendu. Je recommande !
Le 20/10/2023 à 19:07
Très bon contact avec l’équipe spécialement avec Jordan et Nicolas et toutes les personnes rencontrées sur le salon de Lyon 2023.
Le 19/10/2023 à 04:04
Je recommande : sérieux, disponibilité, expertise, réactivité. Sébastien LEGRAND, commercial chez BYMYCAR a été de très bons conseils, il a identifié rapidement mes besoins et a trouvé un véhicule adapté à mes besoins et mon budget, dans un délai très court.
Le 02/10/2023 à 15:49
A fuir !!!!! Audi est sensé avoir un minimum de standing et bien autant vous dire que cette concession est minable ! L’accueil est déplorable, la jeune fille a l’accueil a été désagréable et se permet des réflexions, J’ai jamais vu ça ! Les deux étoiles sont uniquement pour la personne qui a bien voulu nous prendre en charge après 20 minutes d’attente. Je suis extrêmement déçu et ne retournerai plus dans cette concession.
Le 28/09/2023 à 17:06
J'ai demandé un devis pour acheter le dernier Q5 SPORTBACK il y a 10 jours. Ne voyant rien venir, je suis même passé. aucun retour, j'ai donc pris une MERCEDES alors que j'étais chez AUDI depuis 25 ans (21 véhicules). il faut croire que le marché de l'auto se porte trop bien
Le 24/09/2023 à 18:14
Je suis venue pour acheter un Q2, expérience catastrophique !!! Première fois que j’ai l’opportunité d’acheter une voiture neuve. 1/ le rendez vous a été décalé au dernier moment 2/ nous avons attendu 15 minutes qu’il termine son appel. 3/ il a configuré le véhicule sur son ordinateur sans nous donner aucune explication. Il n’a pas du tout pris en charge mes demandes et faisait ça machinalement. 4/ il nous a bien fait comprendre que vendre un véhicule par rapport au contrat signé la veille pour Eiffage ne l’intéressait pas. Je suis venue en concession pour avoir des conseils sur les options, finalement j’aurais pu faire la même chose depuis mon ordinateur. Finalement, j’ai commandé dans une autre concession Audi ! J’espère que le service de l’atelier sera mieux.
Le 17/09/2023 à 13:20
Merci à Paul Gineys pour son professionnalisme, sa réactivité et surtout son sens de l’expérience client durant tout le processus d’achat de ma nouvelle voiture. Je recommande les yeux fermés
Le 14/09/2023 à 17:56
Très bel achat pour moi avec un vendeur très professionnel qui est Paul GINEYS .Il a été de très bon conseil et est sérieux . Nicolas, le technicien a été également très serviable , sérieux et compétent .Un grand bravo à ce duo !!
Le 14/09/2023 à 12:19
Parfait, accueil, suivit et disponibilité de la part de Monsieur ABELA Pierre et l'équipe.
Le 14/09/2023 à 09:01
Service au top rien à dire , pro de la prise au rdv jusqu'à la restitution..merci et continuez comme cela.
Le 12/09/2023 à 17:51
Super accueil tjr avec le sourire et au service du client, je recommande cette concession fortement, vous pouvez y aller les yeux fermer je n’est pas eu affaire au commercial pour l’instant mais je serai ou le rendre à l’avenir
Le 12/09/2023 à 14:27
enfin une concession digne d AUDI je retrouve le service le sourire , l accueil et le professionnalisme que j avais a Samoreau merci à l équipe
Le 30/08/2023 à 20:00
J'ai été très bien accueilli par Paul et Nicolas ! Efficacité et professionnalisme au top. Très très contente, je recommande.
Le 22/08/2023 à 18:17
Bonjour, nous avons été accueilli par Cyril qui a été au petit soin pour nous pour un problème sur mon Q5, très sympathique et d’un professionnalisme exemplaire, ça fait du bien de tomber sur des personnes comme ça. Merci beaucoup.
Le 12/08/2023 à 09:00
Très bon accueil, et surtout un grand merci à Sebastien Legrand pour son professionnalisme et l attention qu’il porte à ses clients. Je recommande cette concession.
Le 07/08/2023 à 16:16
Concession Audi que je recommande grandement. Suite à un message sur mon ordinateur de bord de mon Q2 et un problème avec ma boîte stronic pendant mon trajet pour les vacances vers la mer, j’ai du m’arrêter chez la concession Audi Limonest le samedi 15 juillet. Nous avons été très bien accueilli par le responsable des vente, Mr Labrosse Emmanuel, qui nous a offert le café et de l’eau aux enfant. Il a pris contact avec son chef d’atelier en lui demandant de s’occuper de notre voiture pour notre retour de vacances soit 15 jours plus tard. Ils ont été très réactif, très courtois, très pro car ils ont réussi à trouver et régler le problème pour nous permettre de récupérer notre véhicule pour le trajet retour. Une équipe très agréable que se soit au téléphone ou en direct. Merci à toute l’équipe.
Le 04/08/2023 à 18:19
Accueil et service irréprochables. Prestations/réparations effectuées avec soin pour un résultat de qualité. Opérations réalisées dans les délais prévus.
Le 30/07/2023 à 17:21
Vraiment un service ( carroserie ) de très grand niveau ! Longtemps que je n’avais pas vu quelqu’un d’aussi dévoué à ses clients. Bravo à l’équipe audi Bymycar de Limonest. Merci en particulier à Cyril V. pour son professionnalisme et sa disponibilité !
Le 27/07/2023 à 00:37
Aide super sympathique lorsque nous avons dû nous y rendre à cause de problèmes avec notre voiture
Le 26/07/2023 à 07:22
Dés pro rien a dire merci Petit b mol de notre côté la distance par rapport à notre domicile mais notre véhicule haut de gamme nous oblige à nous rendre chez eux 😊
Le 25/07/2023 à 10:30
Super grand de nombreux modèles , agents et commerciaux très sympa
Le 14/07/2023 à 19:29
Excellent accueil, équipe bienveillante plus particulièrement Coraline.E et Nicolas merci pour votre professionnalisme !
Le 06/07/2023 à 09:32
J'ai été parfaitement bien accueilli par Jean, qui m'a dépanné à la suite d'un message sur mon ordinateur de bord ainsi que pour un problème de connexion entre mon téléphone et l'Audi A3 que je possède. Il a vraiment été très efficace et très aimable, merci à lui !
Le 06/07/2023 à 09:18
Le voyant de pression des pneus s'est allumé subitement sur le périphérique de Lyon, rendez-vous chez ce concessionnaire ! Accueil très sympathique et aide très rapide ! Heureusement, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement ! Après une réinitialisation et une tasse de café, le voyage a continué !! Haut!!
Le 30/06/2023 à 20:16
Très bel endroit où les voitures exposées sont splendides. Le personnel est à l’écoute et professionnel!
Le 30/06/2023 à 11:51
Une concession exceptionnelle, une très grande accueil et un professionnalisme de grande qualité. Je recommande cette concession
Le 29/06/2023 à 13:52
Rdv ce jour pour l'entretien de mon vehicule. Un personnel vraiment tres pro, bon accueil, service rapide et efficace, c'est vraiment plaisant de trouver encore de nos jours des compagnies qui donnent du sens a la notion de service client.
Le 28/06/2023 à 15:36
Belle expérience humaine pour l’achat de notre Audi Q3 . Sébastien notre conseiller a été très professionnel , à l’écoute de notre attente et réactif. Nicolas s’est occupé de nous accueillir pour la livraison de notre véhicule. Très organisé, efficace et a iris le temps de nous expliquer clairement la prise en main de notre véhicule. Sébastien et Nicolas nous ont apporté une dimension humaine à cet achat. Sympathie et efficacité. Nous les recommandons.
Le 23/06/2023 à 15:47
Un grand merci à Nicole pour l’accueil et le sens du service client. Très efficace . Bravo et encore merci.
Le 22/06/2023 à 18:12
Merci Jean! Rapidité et efficacité avec le sourire! Je recommande fortement
Le 20/06/2023 à 10:27
Achat d’une e-tron dans un autre garage et impossible de connecter ce véhicule à myAudi. Alec a pris les choses en main en 5 minutes et a pris le temps de répondre à quelques interrogations que j’avais. Accueil fantastique et professionnel ! Merci Alec !
Le 19/06/2023 à 16:08
Merci à l’équipe de Bymycar Vincent et Nicolas pour leur conseil, accompagnement, suivi et leur professionnalisme indéniable. Je recommande à 100% Merci à vous
Le 12/06/2023 à 15:15
Finalement après quelques déboires dû à la complexité d’obtenir des infos fiables chez Tesla mais grâce à un services clients de très bonne qualité (cela fait plaisir), nous sommes satisfaits. Merci à toutes l’équipes.
Le 09/06/2023 à 19:05
Fait ma révision complète oublié de mettre les vis pour maintenir le cache sous la voiture. Je vous dit pas le bruit en roulant,oublige de s'arrêter au prix que l'on paye c'est pas professionnel
Le 06/06/2023 à 11:50
J’ai été reçue par Jean. Très bon accueil et professionnalisme Je recommande
Le 01/06/2023 à 10:51
Superbe prise en charge par Jean aussi bien en terme d’efficacité que d’amabilité. Je recommande Jean pour tout besoin.
Le 23/05/2023 à 19:46
Franchement un réceptionniste/ standardiste qui est aussi mauvais je n en n avais jamais vu ! Cette note c’est uniquement pour lui ! Merci à Alek qui a su faire preuve de professionnalisme et à résolu mon problème avec empathie et efficacité… Suite et fin de cette mauvaise expérience client. J’ai été contacté par le directeur de la concession qui a pris le temps de m’écouter et de répondre à mes demandes. Le suivi de la relation clientèle est important et ce Monsieur l’a bien compris.
Le 22/05/2023 à 18:37
La prise de contact avec le vendeur Mr Bérété a été simple, les réponses apporté rapidement. Edouard c’est occupé de la livraison du véhicule. Il est sympathique, efficace et a pris le temps de m’expliquer toutes les fonctionnalités du véhicule. Il s’occupe également du SAV concernant toutes les interrogations que l’on pourrait avoir par la suite et y répond très rapidement.
Le 06/05/2023 à 18:15
Comme la fois précédente, un accueil parfait, des explications très claires sur le véhicule, la gentillesse et disponibilité de tous. Merci Sébastien et Nicolas !
Le 06/05/2023 à 13:24
Accueil parfait, délai respecté, lieu agréable et bien aménagé. Très bien. Le petit plus : la politesse des membres de l’équipe qui vous saluent même s’ils n’ont pas directement affaire à vous.
Le 26/04/2023 à 16:07
Suite à une panne à 600km de mon domicile pour raisons professionnelles le garage audi de limonest à eu la gentillesse de m'accueillir sans rv et Jean de l atelier à été très accueillant et très professionnel. Discours clair et efficace je recommande vivement ce garage encore merci à eux.
Le 23/04/2023 à 15:36
Très bel établissement, bien situé et facile d'accès. Un personnel très professionnel, à l'écoute de la clientèle, qui vous apporte confiance et sérieux. Un cocktail qui ne peut que renforcer la notoriété de la marque.
Le 20/04/2023 à 19:13
Une première expérience plus que décevante dans cette concession. La jeune femme à l'accueil est très agréable et professionnelle, cependant la commerciale qui m'a pris en charge n'avait aucun sens du relationnel, m'a pris de haut tout le long, d'un ton hautain et désagréable. Rendez vous pour une révision et passage en CT pour mon A1, devis à 650 euros, à mon arrivée elle m'annonce un prix dépassant les 800 euros. Lorsque je lui fais remarquer que cela ne correspond pas au devis, elle m'indique que ce n'est pas elle qui réalise le devis, mais la plateforme ? (est-ce différent?) Une explication très professionnelle. Bref le remplacement des balais d'essuies glace avait été ajouté sans m'en faire part et bien sûr elle ne s'est pas excusée pour cette erreur. J'ajoute quand même la purge du circuit de freinage au devis initial. Je m'en tire pour 750 euros, à ce prix je m'attends à être tranquille un moment et avoir une révision de qualité, comme on peut l'attendre légitimement. Le véhicule m'est restitué à l'heure. Je m'étonne de voir qu'une contre visite est nécessaire pour le CT car défaillances majeures : ceinture de sécurité (effilochée) et ce qu'elle décrit comme une grosse fuite d'huile soit disant. Un généreux devis m'est remis pour les réparations, 1.200 euros (dont 500 euros pour changer une ceinture de sécurité ! et le remplacement du reniflard, qui coûte 30 euros maximum bref). Je demande des explications sur la défaillance majeure que représente la fuite en lisant les conclusions du CT, ce à quoi elle répond que ce sont des phrases bateaux auxquelles il ne faut pas se fier ? Il me semble que lorsqu'on présente un devis à plus de 1000 euros de réparation il s'agirait d'expliquer au client ce qu'il se passe avec le véhicule ? Encore une fois, une attitude très loin d'être professionnelle. Je mets une étoile pour le personnel qui s'est occupé de la révision de mon véhicule. Je ne m'attendais pas à être aussi mal reçue et prise en charge en concession, je tenais à bichonner mon véhicule pour la révision des 150.000 mais à ce prix, j'irai donner mon argent à un garage indépendant. Honteux.
Le 14/04/2023 à 11:32
Merci beaucoup à Jean pour m'avoir aidé à reconnecter mon portable sur ma voiture. Disponibilité, gentillesse et grande patience ...
Le 05/04/2023 à 22:52
Un grand merci à Bilel de m’avoir aiguillé concernant une pièce que je n’arrivais pas a trouver, j’ai aussi grace a lui pu remplir mon certificat de conformité. Au top
Le 03/04/2023 à 18:12
Merci pour l'entretien de mon véhicule. Merci à Jean et à Nicole pour votre disponibilité, professionnalisme et votre amabilité.
Le 03/04/2023 à 14:54
Merci à Messieurs Sébastien LEGRAND et Nicolas DEGUERO pour l'accueil, l'accompagnement et le conseil tant général que technique sur les véhicules et leur financement. Par ailleurs, la remise du véhicule est particulièrement appréciable.
Le 30/03/2023 à 11:58
Merci à Jean pour sa disponibilité, sa réactivité et son efficacité. Problème Bluetooth réglé sur mon audi Q5 55 tfse. Les bons comportements pour fidéliser la clientèle.
Le 29/03/2023 à 14:42
Professionnalisme, réactivité et convivialité! Merci à Sébastien et à Nicolas pour leur accompagnement! Audi rime en effet ces qualités
Le 27/03/2023 à 15:41
Qualité de l'accueil en nette amélioration. Une mention très bien pour Jean pour son écoute, sa gentillesse et sa capacité à nous orienter rapidement vers le bon interlocuteur
Le 23/03/2023 à 18:13
Bonne reparation sur mon véhicule Mais fatigant de passer pour un jambon!!! Certains dialogues ne sont pas audibles!! AUDI quoi !!!! il semblerait qu’ils n’aient pas besoin de clients . Il y a d’autres concessionnaires ou d’autres marques . Dommage.
Le 08/03/2023 à 14:59
Je recommande vivement Audi Limonest. Sebastien Legrand est un grand professionnel et a su emmener mon dossier jusqu'à la ligne d'arrivée malgré les contraintes imposées. Livraison soignée de la part de Nicolas. Merci a vous
Le 08/03/2023 à 10:19
Mille mercis à Paul et à Nicolas pour leur accueil et leur professionnalisme ! Je suis ravie de mon véhicule
Le 05/03/2023 à 16:40
Ravie d'avoir acheté mon véhicule dans cette concession ! Je salue le professionnalisme, la gentillesse et la qualité de l'accueil de Mr Legrand qui a parfaitement su me conseiller et répondre à mes attentes. Merci à Nicolas pour le temps accordé lors de la remise de l'auto, et ses explications très claires, un moment très sympa:). Je recommande +++.
Le 01/03/2023 à 10:15
Très satisfait de mon véhicule Audi acheté à Lyon nord ! Mention très bien à monsieur Abela, patient, réactif et professionnel, qui a su résolver rapidement un petit problème rencontré à la livraison. Et merci aussi à monsieur rochegude pour la partie vente.
Le 09/02/2023 à 09:32
Bonne expérience client chez Audi Lyon Nord que je recommande vivement. Merci à Paul et Nicolas pour leur professionnalisme et leur accompagnement dans l’achat de ma nouvelle voiture.
Le 08/02/2023 à 12:01
Je remercie Jean qui m’a accueillie hier pour un problème qui venait de se produire sur mon Audi Q2 un accueil parfait et par gentillesse m’a raccompagnée à mon domicile
Le 31/01/2023 à 18:55
Réception de mon véhicule de fonction Belle expérience client avec l'accueil en salon très bon accueil et explication de la part de Nicolas
Le 17/01/2023 à 17:52
Excellente expérience récente à la concession. Du service, de l’efficacité et du sourire. Je remercie chaleureusement toute l’équipe de Limonest
Le 17/01/2023 à 14:16
Commerciaux très accueillants, professionnels et disponibles. Merci à eux pour leur écoute! Je n'hésiterai pas à prendre ma prochaine voiture avec eux
Le 15/01/2023 à 00:22
Premier achat chez Audi avec Thibault. Nous sommes très satisfaits de son professionnalisme et de son accompagnement. Il a su être a l'écoute de nos besoins, prendre le temps de nous expliquer de manière claire et compréhensive. Un accueil comme celui ci nous a aidé à revenir ! Quand à la voiture nous avons hâte de la recevoir ! A très bientôt ! Audrey et Maël
Le 10/01/2023 à 15:01
Très satisfait de l'accueil. J'ai été particulièrement bien accompagné par Sébastien, Nicolas et Edouard lors de la réception de mon véhicule.
Le 10/01/2023 à 14:25
On a pris le temps de me livrer malgré un inventaire et j ai trouvé ce geste appréciable car je n avais guère d'autres solutions. Concession très agréable avec un personnel qui l'est tout autant. Juste un petit bémol pour le temps de réponse par rapport à un soucis mais il est toujours facile de se plaindre, je reste donc à ce jour satisfait par cette concession.
Le 09/01/2023 à 15:16
Réception parfaite chez Skoda Vaise pour une révision de mon Octavia. Voiture rendue propre et café pour l'attente étant arrivé avant l'heure fixé. Merci
Le 20/12/2022 à 20:19
Belle expérience lors de la remise du véhicule! Merci pour l’accompagnement et les conseils, plus particulièrement a Sebastien et Thibault. Une équipe bienveillante et un accueil top. Je recommande les yeux fermés :)!
Le 19/12/2022 à 17:37
Achat reprise fait rapidement conseillers a l écoute et réactif bon accueil. Livraison de l auto avec un peu de retard mais on ne peut pas incriminé l établissement plus un problème de fournitures
Le 19/12/2022 à 13:46
Commerciaux disponibles bienveillants qualité de l’accueil excellent produits proposés de très grande qualité Très heureux pour un premier achat via cette société et ça ne sera pas le dernier c’est une certitude Bravo à toute l’equipe
Le 18/12/2022 à 22:36
J’ai déposé ma voiture il y a quelques jours avant ma voiture elle était très bien réparé, Cyril Villard il m’a dit trois jours malgré que c’était un boulot un peu compliqué malgré tout ça trois jours après j’ai reçu ma voiture très propre bien réparé. Je suis très content de garage Audi Limonest.
Le 16/12/2022 à 13:52
Super service de Sébastien dans les conseils et le suivi de ma commande, la gestion du retour de mon ancienne auto. Livraison avec Nicolas aux petits soins. Expérience unique ! Je recommande
Le 09/12/2022 à 18:53
Équipe au top , professionnels , toujours disponible et très serviable. Merci à Mr Lapouge très à l’écoute pour l’achat du véhicule. Merci également à Nicolas pour la livraison du véhicule et toutes ces explications
Le 26/11/2022 à 13:58
Professionnalisme, adaptation, gentillesse ! Je recommande à 110% Vincent Millet pour la vente et bravo à l’équipe du SAV pour la gestion de mon véhicule lors de mon dernier passage
Le 25/11/2022 à 10:59
Service de pro ! ;) Merci à Pierre pour sa réactivité et son accueil. Un grand merci à Anthony pour sa disponibilité, une mise en main du véhicule de qualité.
Le 16/11/2022 à 19:49
Très satisfaits de l'accueil de l'équipe, de la gentillesse et de l'efficacité de Sébastien pour nous trouver LA voiture (que nous souhaitions) rapidement ! Et de l'aide apportée par Nicolas pour la prise en main du véhicule.
Le 29/10/2022 à 10:33
Super belle concession, personnel super pro. Merci à Sébastien et Nicolas pour le service...Faudra m'inviter aux essais R8...c'est dans le pipe pour dans 2 ans :-)
Le 28/10/2022 à 13:04
Je ne mettrais pas 5 étoiles car le suivi dans le retard de mon véhicule n était pas au rendez vous et cela manquait juste un peu de communication . Par contre , lors de la livraison, rien à redire sur la qualité de prestation de Nicolas qui vous accueille toujours avec le sourire et fait preuve de beaucoup de disponibilité. Un grand merci à lui qui nous fait oublié les autres petits désagréments et fait preuve d un professionnalisme sans failles. Merci Nicolas!!
Le 18/10/2022 à 19:11
Très très bonne expérience, j'ai été accueillis et suivi tout au long de mon acquisition par Paul et Nicolas qui ont été très professionnel et très disponible. La petite cérémonie pour ma première voiture neuve restera à jamais gravé dans ma mémoire! Encore merci et à bientôt
Le 08/10/2022 à 17:47
A FUIR!!!! Nous avons eu à faire à monsieur Blanchy qui est incompétent à la gestion des dossiers et vous fais tourné en rond, apport envoyer après confirmation de l'acceptation du prêt pour apprendre après le virement que le dossier a été refuser!!! Notre apport ce promène on ne sait où et il faut maintenant attendre plus de 10 jours pour pouvoir le récupérer !!! Inadmissible
Le 19/09/2022 à 21:26
Un moment très agréable à chaque passage à la concession ! Sébastien très sympathique et hyper pro à tous les niveaux à toujours su se rendre disponible en tout temps et trouver des solutions à tout. En plus d’avoir été très bien accueille, J’ai été agréablement surprise de l’accueil personnalisé qui m’a été réservé au moment de la livraison. Nicolas est très compétent, la prise en main du véhicule a été super facile. Bref une concession avec du personnel très humain !
Le 07/09/2022 à 15:15
Toujours très bien accueilli ! Que ce soit pour un achat ou un entretien, j'ai toujours eu un accueil au top au sein de la concession, avec un petit café offert à chaque visite :) Véhicule rendu propre après chaque entretien, rien à redire, je suis entièrement satisfait, 5 étoiles méritées.
Le 02/09/2022 à 09:36
Agréablement surprise !.. Et tant mieux ! Problème d'électronique sur mon audi, je passe ce jour sans grand espoir de prise en charge immédiate car bien souvent l'accueil des concessions laissent fortement à désirer mais là, quelle heureuse surprise !accueil atelier immédiat, courtois et sécurisant. En attendant, suis passée voir les voitures et le commercial dispo, précis, aimable bref, merci pour la qualité et le sens du mot, service, pleinement satisfait ce jour.
Le 25/08/2022 à 09:47
Encore un accueil formidable de votre concession de Limonest, pourtant sans RdV - Le spoiler arrière sur mon A6 s'était arraché : votre collaborateur carrosserie (Cédric de prénom) a immédiatement pris les choses en main-- 1/4 d'heure après, la voiture m'était rendue impeccablement réparée pour un cout de zéro euro - Toutes mes félicitations -
Le 17/08/2022 à 13:41
Très bon accueil comme d'habitude. À l'écoute de nos demandes. Très bonnes explications lors de la réception de notre véhicule... C'est Audi tout simplement...
Le 28/07/2022 à 20:11
J'ai pu avoir un rendez-vous il y a 1 mois pour une révision aujourd'hui de mon Audi A1. Je la dépose le matin pour la récupérer le soir. On m'annonce par téléphone à 16h00 que en plus de la révision, les disques de freins arrière sont à changer. Je donne mon accord pour un changement des disques. Je retourne chercher ma voiture à 17h45. On m'annonce alors qu'il y a un soufflet de cardan à changer et qu'il y a une fuite de liquide de refroidissement dans la zone de la pompe à eau et qu'il faudra reprendre un rendez-vous pour réparer cela. Je reste pantois... Vous savez m'appelez pour changer les disques arrière, mais pour le soufflet cardan et la fuite de liquide de refroidissement vous n'avez pas le temps et vous ne pouvez pas garder la voiture. Il m'a fallu 1 mois pour avoir un rendez-vous. Et surement un autre mois pour reprendre un rendez-vous. Je compte me rendre en Corse en voiture à la fin du mois d'août. Le conseillé m'a recommandé de prendre une autre voiture pour partir en vacances. Vous êtes surement victime de votre succés mais de mon côté, je me sens mal accompagner. Je repars avec une voiture qui a deux problèmes que je vais devoir gérer seul. PS: le personnel est très sympa et accueillant. Je jette l'éponge avec la concession Audi.
Le 16/07/2022 à 21:58
2 mois de délais pour réparer une clim sous garantie, en plein été. Réception complètement débordée. Un vrai scandale. Idem pour les autres garages du groupe.
Le 05/07/2022 à 10:12
Tres mauvais Acceuil téléphonique ou l’on m’a clairement raccroché au nez pour simple demande de vérification d’un passage chez eux pour un futur achat d’un véhicule !!!! Je n’ai pas demandé un duplicata de facture !!! Juste savoir si la voiture est bien passé par chez eux !!! Très déçu de la marque et de la façon dont on m’a envoyé sur les roses…. Pas sympathique du tout!!! Je comprends vos directive mais me dire j’ecourte la conversation, aller vous plaindre a Audi France et me raccrocher au nez ça je n’accepte pas !!!! J’espère que la conversation a été enregistrée pour pas que vous endormiez votre patron avec votre version après sa lecture de mon commentaire et qu il puisse vérifier mes dires !!!! Je ne vous remercie pas ….
Le 25/06/2022 à 09:30
J’ai acquis sur la société une Audi A1, accompagné par Sébastien tout le long du processus de vente, il a su être à l’écoute et très réactif sur toutes mes demandes. En moins de 2 semaines le véhicule m’a été livré. Merci donc à Sébastien mais aussi à Nicolas qui procède à la livraison des véhicules. Il a été à l’écoute, très pro dans l’explication des options et autre. Je recommande a 30000% Audibymycar Limonest. Et merci au stagiaire de l’accueil à qui je souhaite réussite dans son stage 👍 a très vite
Le 24/06/2022 à 08:26
Ce n’est pas la première expérience négative malheureusement. Mon mari et moi même sommes « Audi » depuis 35 ans. La dégradation lente mais constante de la réception client et du suivi est arrivée à son paroxysme. Aucun respect des délais annoncés. Aucun respect de leur métier, à supposer qu’ils en aient un. Il est impossible de facturer des services sans ceux ci.
Le 22/06/2022 à 17:39
Un grand merci à Nicolas et Antoine pour leurs explications lors de la réception de mon véhicule. Accueil chaleureux, écoute attentive et très belle concession !
Le 21/06/2022 à 12:15
Je suis passé à l'agence de Marietton et pris en charge par une jeune dame très accueillante et surtout très professionnelle. Agréablement frappé par son dynamisme et sa disponibilité. Une commerciale qui ne fait pas semblant de vous écouter, elle est ici et maintenant, et suffisamment courtoise pour vous mettre à l'aise. Elle tient ses engagements, dit ce qu'elle fait et fait ce qu'elle dit. Je reviendrai en espérant la revoir. Mille mercis et bonne continuation à toute l'équipe
Le 20/06/2022 à 11:27
Conseillère commerciale agréable , professionnelle, efficace. La prise en mains et la présentation du véhicule réalisé par le technicien a été un vrai moment de plaisirs.
Le 25/05/2022 à 19:20
Merci à Coraline et Nicolas. Très bonne gestion client. Une qualité dans les explications , la prise en charge et avec une réelle sympathie. Nicolas a pris le temps avec pédagogie. Ne changer rien. Jean-Pierre Leroux
Le 16/05/2022 à 16:27
Accueil personnalisé et de qualité. Vous avez l’impression d’être un client unique. Toutes les explications vous sont données avec détails, afin que vous compreniez parfaitement ce qui a été fait. Le plus : Voiture rendue lavée et aspirée. Merci.
Le 12/05/2022 à 18:02
Accueil chaleureux et très professionnel de David Dehoux lors de mon passage au bureau SAV de Skoda LYON 9ème . Explications claires des travaux effectués et conseils pour un prochain entretien
Le 19/04/2022 à 19:09
Un accueil toujours aussi parfait, pas d’attente, une prise en charge immédiate par une réceptionniste souriante, efficace, professionnelle et bienveillante avec son client. Restitution du véhicule par la même personne à l’heure convenue, avec des explications claires sur les interventions effectuées. Clients depuis près de 10 ans, je ne peux que recommandé cette concession.
Le 13/04/2022 à 17:25
Rapides, aimables et efficaces ! Résident en Espagne, nous faisons un road trip, en passant par Avignon, Lyon, Paris, Bordeaux… après 400km un voyant moteur apparaît au tableau de bord. En contactant la concession je suis de suite pris en charge par Cyril de l’atelier qui me dit de passer sans hésitation. La voiture est passée à la valise et en 30min j’ai le diagnostic. Rien de grave nous pouvons continuer notre voyage. Au top, de vrais professionnels !
Le 08/04/2022 à 13:42
Accueil toujours au top, la prise en charge est très rapide, Merci à Raliba qui est très professionnelle, investie et souriante c’est vraiment agréable. Les explications sont toujours très claires. Véhicule récupéré nettoyé comme à chaque fois nickel merci donc aussi à Marco! Je continuerai à entretenir mon audi dans cette concession Ne changez rien.
Le 06/04/2022 à 16:11
Équipe très accueillante, disponible, professionnel. Agréablement surprise de Ma Conseillere Raliba , pour toute ses connaissances automobiles, très bon relationnel avec la clientèle. Mme a pri le temps de m’expliquer en détails toute les informations nécessaires. Ce fut très appréciable
Le 29/03/2022 à 16:09
Nous avions rendez vous à 11h avec un des commerciaux pour l'essai d'un véhicule, qui avait été convenu par téléphone avec ce commercial la semaine précédente. Nous sommes arrivés à l'heure à notre rendez-vous et Monsieur était déjà en discussion avec des clients (alors que tous ses autres collègues étaient disponibles à leurs bureaux...) Bref nous attendons 20 min qu'il finisse avec ses clients puis il nous fait assoir à son bureau pour une cotation. Puis au moment de l'essai (la raison de notre venue que nous avions convenu), il nous dit que le véhicule n'est pas disponible ce jour et qu'il faut revenir un autre jour pour un essai. C'est juste inadmissible, nous faire perdre 1h de notre temps pour une cotation dont on aurait très bien pu se passer de ses services médiocres. Ce n'est pas grave nous irons essayer et acheter le véhicule dans la concession Audi de Francheville qui n'est pas très loin et dont l'accueil nous semble bien plus sérieux et professionnel.
Le 25/03/2022 à 17:29
Merci à Paul et nicolas pour la livraison de mon véhicule parfait accueil, à l’écoute, professionnels, vous pouvez y aller les yeux fermés. Je vous les recommande.
Le 08/03/2022 à 15:07
Quand on passe en boutique on a droit un un scandale entre collègues et par téléphone l'amabilité n'est pas au beau fixe ! Jusqu'à se faire raccrocher au nez! Déjà il y a 2 ans sur un simple changement de pneus, récupérer la voiture avec les jantes complètement rayé par l'apprentis qui a du se charger de ma voiture... c'était pas terrible .. mais la ! C'est la goute d'eau!
Le 27/02/2022 à 17:30
Dans le cadre de cet achat assez atypique, puisque venant de Corse et n'ayant pas pu essayer le véhicule, tout a été parfaitement gérer par mon conseiller Audi Bymycar, Mr Paul Gineys, du conseil jusqu'à l'immatriculation. Après la mise en main effectuée par Mr Nicolas Deguero, j'ai pu repartir en toute sérénité avec mon véhicule. Arrivé lundi en milieu de matinée à Lyon, j'ai pu reprendre la route une fois toutes les formalités et la mise en main faites. L'E-tron étant ma première voiture électrique, aussi bien Mr Gineys que Mr Deguero n'ont pas manqué de prendre de mes nouvelles dès les 2 jours suivants, tant pour connaître mes premières impressions que pour continuer à m'accompagner dans cette nouvelle aventure. Je félicite donc tout particulièrement, ces 2 personnes qui m'ont parfaitement assistées dans cet achat. Professionnalisme et efficacité pour un achat parfait! Je recommande!
Le 25/02/2022 à 22:05
Service exceptionnel, nous remercions Jordan pour le suivi de la commande à la livraison malgré les problèmes de fabrication. Et Nicolas pour les explications lors de la livraison une équipe formidable. Nous recommandons.
Le 25/02/2022 à 15:06
Personnel accueillant, agréable et à l’écoute. Ne snobe pas le client comme dans certaines concessions. Réponse rapide aux mails et aux appels pour le suivi . Je recommande à 100%
Le 22/02/2022 à 10:32
Je suis client depuis plusieurs années chez Bymycar et j'apprécie grandement que la qualité professionnelle ne se dégrade pas dans cette entreprise. J'ai été reçu par M. Villard Cyril pour une révision de mon Q3 et tout s'est bien passé. Mon Q3 été prêt en quelques heures. Entreprise à conseiller pour les hésitants (les yeux fermés). Cordialement M. MEZZOUR
Le 18/02/2022 à 21:37
Réception de ma voiture hier, accueil au top, présentation du véhicule également. Merci à Antoine et Nicolas qui m’ont très bien reçus. Tout était parfait.
Le 09/02/2022 à 14:59
Zéro pointer des voleurs tout simplement je laisse ma voiture pour un soucis on me dit que c est prit en charge donc rien a payé car c est un rappel ! Je repart avec un facture , le problème est toujours d actualité car rien a été réparer ils n ont pas trouvé le problème !! Concessionnaire cherche le fric absolument !! Dernière fois chez vous et je pense dernière dans cette marque lowcost !!
Le 08/02/2022 à 07:48
Cela fait maintenant 4 ans que j'entretiens mon véhicule à Audi Limonest, je suis toujours très satisfait. Vous êtes bien reçu, bien accueilli, le service est de grande qualité réalisé par une équipe très professionnelle. La prise en charge de mon véhicule c'est faite très rapidement, je n'ai jamais été déçu je recommande fortement.
Le 07/02/2022 à 19:50
J’ai pris RV pour la révision de mon Audi A6. Dans le souci de soulager ses équipes et d’apporter un service irréprochable à ses clients, Pierre-Antoine, le directeur du service après vente entretien et atelier de la concession, m’a accueilli personnellement. J’ai vécu une expérience exceptionnelle, tout a été parfait ! Professionnel, bienveillant, sympathique, un sens client et du service rare. La différence ne se faisant pas sur la marque mais sur l’humain, ce manager monte l’image de la concession et de son équipe à un très haut niveau. Bravo et merci Pierre-Antoine.
Le 02/02/2022 à 19:22
Merci à Paul, Nicolas et Antony pour leur accueil et leur professionnalisme Bons conseils et réactivité de notre première visite jusqu’à la livraison de notre véhicule En particulier à Paul pour avoir su nous écouter et trouver la voiture adapter à nos besoins
Le 01/02/2022 à 14:59
un voyant moteur qui s'allume. la panne concerne un dysfonctionnement de la tubulure d'admission, problème connu sur les TFSI et pris normalement en charge par le constructeur. budget de 1700 euros ! Excellente écoute du directeur de la concession pour trouver une solution économique acceptable !
Le 29/01/2022 à 19:22
Accueil professionnel, suivi du dossier impeccable, véhicule rendu en parfait état de fonctionnement en temps et en heure. Cette concession est bien gérée et on est en confiance. .
Le 27/01/2022 à 23:32
J’ai une ancienne Mercedes et je n’arrivais pas à régler un problème avec mon pneu avant droit et j’ai été très bien accueillie par Marco et Ali le mécanicien qui m’ont aidée à résoudre ce problème avec le sourire et beaucoup de professionnalisme ! C’est hyper agréable surtout quand on ne connaît pas trop la mécanique ! A recommander largement.
Le 27/01/2022 à 10:25
Une incompétence à tous niveaux..... Suite à un accident, je suis allé porter ma voiture le 16 décembre pour avoir un avis. Le responsable carrosserie a fait des photos et m'a garanti qu'il remplirait le rapport sur le site Audi Leasing pour que les travaux soient pris en charge. Suite à une absence totale de réaction de sa part, je suis repassé à la concession, il m'a de nouveau garanti que ce serait fait......Toujours rien! Je lui ai alors donné le nom du contact chez Audi leasing afin qu'il envoie un devis de réparation, il m'a garanti que ce serait fait....Toujours rien. J'ai alors contacté le responsable du site, monsieur Serrières qui met la pression sur son employé pour envoyer le devis. On tourne en rond, rien n'avance. Je ne recommande pas cette concession, je demande à quiconque de passer les voir et de vous faire votre propre expérience dès l'arrivée devant un grand bureau vide ou, avec un peu de chance, quelqu'un daignera stopper sa discussion et vous recevoir. Cette concession est froide, sans âme, sans chaleur, très ostentatoire, on vous prend de haut. Bref, j'ai une Audi depuis 24 ans et c'est ma dernière. Je passe Mercedes, uniquement à cause d'un manque de service, de compétence et d'humanité de la part de cette concession. PS: il ne mérite même pas une étoile.
Le 10/01/2022 à 16:19
Véhicule correspondant parfaitement à mes attentes. L'achat s'est très bien déroulé. Le vendeur s'est occupé de toutes les démarches administratives. Enfin, j'ai été très bien reçu à la concession. L'équipe a été aux petits soins pour la livraison du Q5. Merci à vous. Olivier SALLLABERRY. ASSUR 65
Le 04/01/2022 à 21:26
Quel service exceptionnel. Je me suis présenté au garage ce soir alors que les mécaniciens étaient déjà partis. J'avais crevé sur l'autoroute et endommagé mon pneu. J étais bloquée car je ne sais pas remplacer une roue et j'étais dans une mauvaise situation. Un responsable m a gentiment remplacé ma roue. Merci Merci
Le 03/01/2022 à 08:53
3ème intervention dans cet atelier de ce concessionnaire et vraiment toujours parfait pour la prise de rdv, l'accueil, le dépôt du véhicule, son suivi et sa restitution. Ce n'est pas la 1er fois que l'atelier de cette concession prend en charge mon véhicule et il n'y a jamais rien à redire sur leur service et accueil. C'est très satisfaisant de pouvoir être ainsi en confiance. Merci beaucoup à toute l'équipe. Merci pour votre professionnalisme.
Le 26/12/2021 à 11:54
Beaucoup de bonnes notes concernant la vente de véhicules, je ne me prononcerai pas sur ce point ayant pris contact pour de l'entretien. Quand vous achetez une belle voiture, vous êtes souvent content certes... :-) pas de débat là dessus. Concernant l'atelier : la personne qui prend les appels est franchement désagréable, et ne connaît forcément rien à son sujet. Je demande au moins une brochure tarifaire, quitte à me renseigner moi-même puisquelle n'était pas disposée à le faire, mais en vain. Après insistance, parceque j'essaye de comprendre la façon dont ils fonctionnent quand un client lambda souhaite réviser son véhicule, tout simplement, celle ci m'indique qu'ils ne font pas de révision à la demande s'il n'y a pas de problème averé. Si vous êtes simplement prudents après l'achat d'un véhicule d'occasion, et que vous souhaitez vous assurer que les organes essentiels du véhicule sont en bon état, passez donc votre chemin. Quoiqu'il il en soit, parceque j'ai essayé de faire en sorte que mon temps d'attente n'ait pas été complètement inutile, après moultes recherches de sa part, elle m'annonce par exemple que pour une vidange + filtres (opération éminemment complexe et atypique) un tarif de 600 €. S'ils arrivent vraiment à vendre ce type de prestation à ce prix, dans ce cas chapeau les artistes. J'espère alors, au moins, que leurs techniciens et chef d'atelier sont payés en conséquence. Moralité : mieux vaut trouver un bon centre Midas, Speedy ou autre multimarque, géré de manière sérieuse, plutôt que de considérer que les ateliers premium du constructeur sont le Graal...
Le 29/11/2021 à 22:06
Super accueil et gestion de l’achat d’un véhicule par Mr Millet. Un super pro! Merci aussi à Marco (dsl si ce n’est pas le bon prénom), cyril au top ! Et pierre antoine toujours à l’écoute de ses clients très professionnels rien a redire !Sinon, la fille du rent pas terrible, j’aurais préféré qn de plus franc et vrai.
Le 26/11/2021 à 20:19
Merci à Jordan Allirol pour son accueil chaleureux, ses conseils et son professionnalisme. Nous avons été ravis de notre expérience chez Audi ! Merci également à Nicolas pour le temps précieux qu’il nous a consacré et pour son écoute attentive ! Nous sommes tres content de notre achat !
Le 25/11/2021 à 12:18
Merci beaucoup à Paul pour son accueil, son conseil et son suivi du dossier. Il a été parfait du début à la fin. Extrêmement agréable et passionné. Merci également à Nicolas qui, lors de la remise du véhicule, m’a très bien conseillé et très bien reçu. Je recommande vivement cette concession !
Le 25/11/2021 à 12:04
Dès le premier contact avec Paul au service commercial nous avons été extrêmement bien reçu. Paul est très sérieux et réactif. Il connait parfaitement son métier et a toujours été transparent sur tous les aspects. Lors de la remise de la voiture, l’accueil et l’accompagnement de Nicolas ont été également largement à la hauteur de nos espérances. Nous avons eu un service de très grande qualité de A à Z. Je recommande vivement les futurs acquéreurs d’Audi de se rendre dans cette concession. Qualité premium !
Le 23/10/2021 à 18:48
Nous sommes venus récupérer notre Q2. L'accueil a été très chaleureux, tout le monde est très pro ! Tout a été parfait !
Le 30/09/2021 à 13:39
Superbe expérience! Merci à Sébastien , pour son professionnalisme et sa réactivité lors de ma commande. Il a su cibler à la perfection la voiture qu'il me fallait. Merci à Nicolas pour toutes ces explications, la prise en main a été, du coup, très simple.
Le 15/09/2021 à 15:17
Excellente prise en charge de mon véhicule par l'équipe piloté par M. Marsella. Un accompagnement et un suivi à la hauteur de la marque qu'ils représentent. L'atelier carrosserie avec Loïc a réalisé un véritable travail de qualité. Une concession digne de confiance. Bonne continuation !
Le 19/08/2021 à 18:43
Que dire tout a été parfait. Les vendeurs sont au top et l'acceuil est vraiment cordial. Génial.
Le 17/08/2021 à 17:29
Le problème ce n'est pas la concession, c'est la plateforme BYMYCAR de prise de RV qui est tout simplement une catastrophe. Temps d'attente beaucoup trop long, , aucune communication avec l'atelier, des infos contradictoires entre les personnes de la plateforme et l'atelier. Tout le monde se plaint de la plateforme même au sein des concessions mais rien ne bouge. Dommage car j'aime bien Audi et je trouve ça dommage de changer de réseau juste à cause d'une plateforme téléphonique.
Le 30/07/2021 à 19:08
Très bon accueil au sein de cette concession, la personne que j'ai eu au téléphone le matin se souvient de vous l'après-midi quand vous arrivez et c'est agréable. J'ai eu l'occasion d'être pris en charge par Cédric qui a vraiment été top dans la gestion de mon urgence au niveau de mon véhicule ! Je le remercie encore, il m'a littéralement sauvé mes vacances ! :)
Le 28/07/2021 à 20:19
J'ai acheté un coffre de toit le 27 juillet avec les barres pour une A3. Accueil parfait Assistance au montage de l'ensemble sur ma voiture avec des explications claires. Attitude commerciale fortement appréciée. Je recommande cette concession audi, le client est roi. Merci à eux Bon été T.Paris
Le 15/07/2021 à 09:05
suite rappel constructeur pour une pièce défaillante et dangereuse pour l'utilisateur. le RDv a ete pris, des reparations ont ete effectuéees mais la fameuse piece n'a pas ete changée. on ne m'a pas informé, et lors de la revision suivante le vehicule a donc ete immobilisé une journée entiere au lieu des 2 heures initialement prévues. ce qui a engendré une insatisfaction d'autant que la concession ne propose pas de solution alternative et quand on menace de faire les entretiens ailleurs, on comprend clairment que ça leur fait ni chaud ni froid. de la tres bonne consideration client... 7 ans que je roule an Audi, ce sera la derniere.
Le 03/07/2021 à 12:24
J'ai acheté ma voiture il y a 2 jours, et j'ai eu le plaisir de rencontrer un super conseiller, Vincent Millet. Il m'a accompagné du début jusqu'à la livraison. Un grand merci aussi à Nicolas qui m'a expliqué les choses à savoir sur le véhicule lors de la livraison.
Le 09/06/2021 à 11:42
Première fois que je suis aussi bien accueillie, traitée et accompagnée par un concessionnaire. MERCI Pour l'anecdote, mon pneu était endommagé et ne l'ayant pas vu à la révision, l'équipe a souhaité ne rien me facturé malgré que ce soit un véhicule de fonction...bravo à vous et merci encore Fabien.
Le 27/05/2021 à 11:38
Une expérience réussie de A à Z ! J'ai été conseillé par Monsieur Millet qui m'a accompagné dans le choix de ma nouvelle Audi A3 TFSIe. Il a compris mes besoins et m'a permis de réaliser le bon choix et je suis aujourd'hui très satisfait de mon achat. Lors de la réception, Nicolas m'a montré la voiture dans ses moindres détails en anticipant mes éventuelles questions. J'ai pu partir avec une connaissance parfaite du véhicule. Je recommande vivement cette concession !
Le 18/05/2021 à 15:43
Mauvaise expérience chez ce concessionnaire. Quand tout va bien...Parfait mais quand un problème apparait la prise en charge est vraiment nulle. 3ème réparation pour la même fuite d'huile depuis mars 2020. Cédric n'a jamais tenue ses engagement concernant un rappel, une heure de récupération de véhicule, aucune ponctualité. Du coup mon véhicule est bloqué depuis bientôt un mois (alors qu'il s'agit de mon véhicule professionnel et que je suis professionnelle de santé) sans qu'elle soit réparée et on me demande de payer des frais de gardiennage.... Un conseil qui vous sera utile: regardez les avis SAV de ce concessionnaire avant de faire réparer votre véhicule chez Audi Limonest
Le 17/05/2021 à 16:04
Concessionnaire très professionnel. Belle expérience d'achat de véhicule. Le conseiller m'a expliqué toutes les fonctionnalités de ma nouvelle voiture dans une pièce juste pour moi. Il prends le temps de répondre à toutes mes questions. Je repars même avec une petite boite de macarons et un porte clé.
Le 11/05/2021 à 22:01
J ai beaucoup apprécié l accueil que j ai eu dans cette concession. Paul Gineys le commercial est très sympathique et professionnel. Il m a très bien conseillé et accompagné dans ma démarche. Suant à son collègue Nicolas, il a pris le temps de m expliquer le fonctionnement de la voiture. Merci à tous les deux pour leur professionnalisme.
Le 29/04/2021 à 11:32
Vente gérée par Paul GINEYS pour la partie commerciale et Nicolas DEGUERO pour la présentation technique à réception. Personnes très accueillantes, aimables et sympathiques. Très bonne écoute et disponibilité tout au long de la vente. Je suis ravie d’avoir acheté mon véhicule dans cette concession que je recommande.
Le 12/04/2021 à 17:21
Comme toutes les fois ou je me présente , je tombe sur équipe: professionnel, à l écoute du client, et en plus de cela très sympa. J ai eu la chance d être orienté vers le responsable sav : Mr Marcella qui a fait très rapidement le nécessaire pour mon véhicule et je vous en remercie. Ayant connue d autre concession Audi BYmyCAR Lyon Nord reste la meilleure de la région. Audi S3
Le 09/04/2021 à 20:48
Je viens tout juste de prendre réception de mon Audi alors je tiens à remercier dans un premier temps Paul Gineys, qui m’a accompagné lors de la configuration de mon Audi, mais qui a aussi su me tenir au courant de la production et de la livraison, un service haut de gamme pour une marque haut de gamme. Puis lors de la livraison Nicolas à su parfaitement m’expliquer le fonctionnement du véhicule, merci encore à lui. Bravo pour leur professionnalisme.
Le 05/04/2021 à 18:38
Agréablement surprise par le professionnalisme de Paul qui a su nous convaincre de part sa disponibilité et son suivi de notre dossier. Je l'ai trouvé extrêmement compétent. Il a réellement réussi à analyser mon besoin pour me proposer le meilleur produit et le plus adapté à mes contraintes. J'étais très hésitante sur la marque de mon futur véhicule et c'est sans regret que j'ai choisi le Q3 de chez Audi. Après avoir fait le tour des concessions de marques concurrentes je suis persuadé que AUDI a su faire différence. Je remercie donc Paul en premier lieu mais également Nicolas pour son expertise et son accompagnement pour la prise en main de mon véhicule.
Le 27/02/2021 à 16:22
Les vendeurs sont à leur bureau seul et personne ne me renseigne ni même ne disent bonjour accueil pitoyable ... tant pis j'irais chez la concurrence pour l'achat de mon Audi. Réponse stupéfiante... je ne suis pas venu à 17h55 à cette heure ci je fais comme tous le monde je rentre chez moi . C était un samedi à 14h00 mais peut être aviez vous une digestion difficile ce qui vous oblige à somnoler à vos bureau.
Le 05/02/2021 à 12:27
Une super expérience au sein de la concession, pour avoir acheter une voiture neuve je recommande très fortement, le commercial Vincent Millet s’est occuper de moi pour cette achat et tout c’est passer nickel, des conseils, de l’amabilité et un service au top. Et la remise de la voiture était au top également, accueillis comme un petit roi, et une explication très agréable par Nicolas. Je recommande
Le 17/12/2020 à 13:48
je viens de recevoir mon Q3 sportback black pour lequel j'ai du attendre plusieurs mois à cause de cette pandémie. Pour autant j'en suis ravi et j'ai d'ailleurs été très bien orienté par Paul qui est d'un grand professionnalisme et avec qui je serais amené à collaborer de nouveau pour un prochain achat tant il a été à l'écoute et à su trouver le véhicule et ses options qui me correspondaient le mieux. Bravo. Il a maintenu le contact durant cette attente en m’informant régulièrement de l'avancé en production malgré le contexte sanitaire particulier. Un grand merci à lui naturellement. D'autre part, lors de la réception de mon véhicule j'ai été reçu par Nicolas qui a été très clair et disponible durant plus d'une heure. il m'a présenté d'une très belle façon mon véhicule et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il maitrise largement son sujet. un grand merci à lui également. Ainsi, pour toutes ces raisons positives et satisfaisantes, je recommande cette concession pour un achat en toute confiance de son véhicule.
Le 25/11/2020 à 09:39
Malgré une situation sanitaire compliquée, nous avons pu réaliser un achat à distance en toute simplicité ! De la commande à la livraison, une super communication avec Paul Gineys. Un grand merci à lui, pour sa disponibilité et sa bonne humeur. Au plaisir de revenir vous voir pour la prochaine.
Le 03/11/2020 à 16:45
Très bon accueil. L'essai du véhicule se fait en douceur sans être inondé d'information technique et technologique. Le vendeur prend le temps d'écouter vos besoins et ne vous propose pas tous un tas d'options inutiles. Je recommande
Le 12/09/2020 à 10:07
Avec mon conjoint nous avons un projet de Q3 sportback. Il y a plusieurs mois nous devions faire un essai, rdv pris nous arrivons sur place aucun véhicule à essayer ! Dernièrement nous reprenons rdv et une nouvelle fois arrivés sur place aucun véhicule à essayer !! Tres mauvaise organisation. Points positifs vendeurs sympathiques et accueillants
Le 15/08/2020 à 21:44
Accueil agréable, personnel souriant et compétant. Mr Gineys Paul est à recommander comme conseiller commercial.
Le 16/04/2020 à 15:34
Local design et lumineux, où les véhicules savent être mis en valeur. Accueil cordial, agréable. Techniciens très professionnels et à l'écoute. Particulièrement Julian MAMASIAN avec qui j'ai eu à faire à plusieurs reprises. Une personne sympathique et dynamique en qui on peut avoir confiance et qui assure un excellent suivi pour ses clients. Merci à lui. Francis.
Le 11/03/2020 à 13:26
C'est toujours un réel plaisir d'échanger avec Sébastien, qui est très professionnel et gentil. Idem pour Nicolas qui explique très bien les nouveautés du véhicule.
Le 09/02/2020 à 18:31
J’ai confié mon Audi A1 pour une intervention dans le cadre de la garantie. La réparation a été effectuée mais il a fallu une deuxième intervention pour la remise en état du véhicule. A ce jour, aucune facture ne nous a été remise lors des 2 interventions malgré la promesse de nous l’envoyer par mail. Le service après vente laisse plus qu’à désirer ! A éviter !
Le 07/02/2020 à 11:42
le site est très lumineux, contemporain et spacieux. L'accueil est sympathique. Notre commercial nous a renseigné avec professionnalisme, tout en conservant une attitude cordiale et très agréable. contexte de confiance et excellent suivi. Nous étions venus pour des renseignements et nous avons procédé à l'acquisition d'un véhicule Q3 sportback. merci
Le 17/12/2019 à 10:19
Incompétent à fuir , un directeur S.A.V. irresponsable qui ne savait pas que mon véhicule etait en concession depuis 7 ans, sérieux non? un véhicule acheté à 5000 km ( neuf ) qui a révélé un problème mécanique sérieux lié à un litige juridique de 7 années. Sous la responsabilité de la concession pour pour divers expertises cette audi A3 sportback 52000km à eu 3 moteurs 4 turbo changés, après la durée de ma garantie longlife ,plus de prise en charge ,chercher l'erreur? Après avoir gagné le procès pour un motif lié à une erreur d'entretien durant les révisions, on me demande de reprendre un véhicule délabré avec un feu arrière, une roue de secours ,un essuie glace arriere, un bouchons d'huile et autres volé (sérieuse concession automobile non ?) Une voiture sale avec une peinture pleine de mousse ,et la vitre avant gauche ouverte tapis et siège mouillé (donc vehicule laissé aux intempéries ). Messieurs merci pour votre irresponsabilité!! un oublie certain du respect du client, le luxe est de savoir perdre dignement ,cependant votre image et votre concession sont loin d'etre en adéquation à une marque de luxe très mal représenté par votre garage. Messieurs à tres vite pour une nouvelle séance...
Le 27/09/2019 à 19:06
Je recommande de vous adresser à Fabien (atelier) qui m'a accueilli pourtant sans rendez-vous, avec courtoisie, disponibilité, célérité et professionnalisme Je redoutais une visite fastidieuse à l'atelier, je suis ressorti de la concession avec le sourire et le sentiment d'avoir été extrêmement bien traité. Merci à Fabien d'accueillir aussi bien la clientèle. Sincèrement.
Le 26/08/2019 à 18:15
Quel excellent service. Au retour des vacances, un voyant s'est allumé lié aux émissions et la voiture n'avait plus beaucoup de puissance. Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons été gentiment reçus par le garçon à la réception et la voiture a été immédiatement emmenée à l'intérieur. Il s'est avéré que cela avait quelque chose à voir avec Ad Blue, complètement rempli et reposé. Quand je voulais payer, je n’étais pas obligé de le faire. Est-ce un service Audi ou un garage, mais c'était absolument génial. Merci encore
Le 20/07/2019 à 15:35
Je suis très content d’avoir acheté nos véhicules dans cette concession. J'y ai rencontré une équipe très sympathique et attentionnée, surtout Bruce responsable des ventes, qui a été très efficace et compétent. Il a apporté un soin particulier à nos demandes. Nous y sommes retournés pour faire teinter nos vitres et remplacer nos jantes. Prise en charge impeccable. Un grand merci à David et Marc pour leur professionnalisme et leur sympathie. Je recommande vivement. Concession de prestige, c’est toujours un plaisir de s’y rendre.
Le 18/07/2019 à 16:32
Premier contacte par téléphone pour une pièce A4 b7 avec une personne du service pièces de rechange. Personne très à l'écoute et de très bon conseil, je pensais qu'il me manquais un cache mais en faite il n'y en a pas d'origine et le monsieur a pris le temps de m'expliquer en détails. Bref merci beaucoup à cette personne et si besoin pour entretien ou autre je reviendrais avec grand plaisir.
Le 03/05/2019 à 10:18
Service au top Ayant Nicole en commerciale, elle est juste géniale. Elle ne délaisse aucunement le côté humain, ce qui permet d'être bien traité et pris en considération. Je reviendrais sans hésiter pour l'entretien de mon véhicule.
Le 14/04/2019 à 17:03
Bon service client, prise en charge rapide de du véhicule avec un café et une petite viennoiserie. Possibilité de dépose sur Lyon ce qui rend bien service vu l'accessibilité du site. Des progrès à faire sur le standard téléphonique néanmoins.
Le 09/04/2019 à 09:19
Très beau magasin avec les dernières Audi disponibles. Les vendeurs sont très sympa et agréables et répondent aux demandes. Juste un petit point et c'est pour ça que je ne mets pas 5 étoiles c'est pour le SAV , en effet nous devions changer nos 4 pneus sur la TTRS et nous avons attendons 5 jours avant de la récupérer.
Le 11/02/2019 à 16:06
Presque systématiquement déçu à chaque visite. Impossible de bénéficier d’un simple avis. Il faut prendre rendez-vous et perdre à chaque fois au moins une demie journée. Sans compter une série de réparations pour un problème mal identifié et finalement jamais résolu... Ne serait-il pas possible d’avoir un mécanicien qui puisse jeter un coup d’œil, à titre payant bien sûr, sans avoir à prendre rendez-vous d’emblée?
Le 10/02/2019 à 02:34
Du travail bâclé, voiture gardée 2 semaines pour faire du mauvais boulot et refuser de prendre en charge les garanties. Des tâches d'huiles dans mon garage alors qu'elle sort de révision. Sans parler de la réception qui dure 30 min et que l'on vous rappel jamais pour vous dire si votre voiture est terminée.
Le 26/10/2018 à 18:00
Accueil très sympa, une équipe à l'écoute. Venu pour faire une révision sur ma TT et tout s'est très bien passé. Ils ont pris le temps de m'expliquer les vérifications effectuées. Un directeur au top et dispo, toujours là pour aider à comprendre son véhicule ! J'ai pu traiter avec David B qui était très professionnel et accueillant. Je recommande et je reviendrais les yeux fermés !
Le 16/10/2018 à 17:19
Super agence, habitué des agences de location, celle-ci m'a été particulièrement agréable. L’AUDI A5 Cabriolet que j'ai loué pour le week-end était très propre et l'accueil réservé par le personnel était très agréable. Tout s'est très bien passé lorsque le véhicule a été rendu. Très pro. Je recommande !
Le 18/07/2018 à 22:48
Je remercie toute l’équipe pour votre sens du service. Un remerciement particulier à Hugo votre conseiller aux ventes pour sa bonne humeur, sa gentillesse, son entregent et surtout son professionnalisme. De même à Alexandre pour son travail d’explication remarquable avec une courtoisie . Merci.
Le 05/07/2018 à 11:40
De la dépose de mon véhicule à sa reception après travaux j'ai été prit au serieux et on a été à mon écoute. Les explications et informations apportées ont été claires, précises et détaillées. L'accueil a été très agréable. La concession est un musée avec des oeuvres d'arts d'exposées, où il est agréable de ce ballader en attendant la restitution de son véhicule. Quand on est un passionné c'est toujours un plaisir de voir un tel lieu bien entretenu et présentable. Merci à Julian pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 30/05/2018 à 19:46
Félicitation à Toute l’équipe Audi BYmyCAR Limonest !! Nous avons eu la livraison d'une voiture de fonction aujourd'hui. Quelle expérience, au top !! Sourire, disponibilité, professionnalisme, petites attentions pour nous et même notre fils… une leçon en matière de Service Client !! Pour le coup, il y a là une vraie valeur ajoutée qui justifie et même donne envie de franchir la porte de la concession. La digitalisation ne peut remplacer ce service... Bravo !
Le 24/05/2018 à 21:06
Très bon accueil, on nous a offert le café dès notre arrivée. Julian a été très professionnel! Nous avons récupéré notre voiture révisée et entièrement nettoyée. Notre vendeur Emmanuel est venu prendre de nos nouvelles. Accueil à la hauteur de la marque.
Le 16/05/2018 à 22:10
A chaque fois que je vais dans cette concession, je n'ai jamais été déçu. Le personnel est sympa, agréable, souriant, à l’écoute on s'occupe de vous aussi bien que de votre titine. Mon conseiller Julian me connait et sait ce que j'attends d'Audi lorsque j’emmène mon véhicule le matin...Le soir aucune surprise tout est fait comme convenu. Merci à toi Julian pour ton dévouement! Continuez tous ainsi, ne changeait rien.
Le 28/03/2018 à 10:41
En ce qui concerne l'accueil, le personnel est poli et souriant, quant à Emmanuel Labrosse, c'est un vendeur très agréable et fort sympathique qui a toujours tout fait pour que la vente se passe dans les meilleures conditions possibles et pour que je sois satisfaite. Disponible et très a l'écoute, il est présent si j'en ai besoin, notamment pour répondre à mes attentes. Il a su me faire patienter quant à l'acquisition de ma voiture. Il est fort probable que l'aventure audi continue pour moi un bon bout de temps.
Le 19/03/2018 à 18:41
Concession très sérieuse, atelier efficace, même pour un véhicule acheté dans une autre concession. Un accueil parfait dès mon entrée par Kevin qui s’est occupé du véhicule de prêt, sympathique et souriant. Révision et rappel sur mon véhicule, j’ai été prise en charge par David B. qui a su gérer mon dossier efficacement, avec une grande courtoisie, et toujours avec le sourire. Je recommande !
Le 13/02/2018 à 12:26
L'équipe d'AUDI Lyon Nord et notamment Robert C a pris le temps d'écouter notre besoin pour notre nouveau véhicule familial. Il a su nous proposer un modèle adapté tout en respectant notre budget. Le petit café à chaque rendez vous a aussi été très agréable ainsi que l’accueil et le sourire de Monsieur C. Je recommande la concession.
Le 02/02/2018 à 12:28
Bonjour. Pour ma première visite dans cette magnifique concession, j'ai reçu un accueil plaisant où la courtoisie et les sourires sont de mises. Le professionnalisme et la minutie du personnel commercial, mon grandement changé par rapport à une autre marque concurrente. Conclusion, accueil chaleureux ( café offert ) commercial à l'écoute et de bon conseil, merci à vous monsieur Cozzolino pour votre professionnalisme et votre disponibilité. Je vous le conseille.
Le 13/12/2017 à 12:25
Je suis venu pour réparer ma voiture, j’ai été très bien accueillie et on m’a bien expliqué les problèmes et les réparations indispensables à faire. J’ai été très bien conseillé et ravi du service. Personnel très agréable et a l´ecoute!! Je recommande vivement ce centre!!!
Le 24/10/2017 à 15:15
Concession à éviter de toute urgence L'accueil client a été bon et celui du réceptionnaire atelier également. Pour le reste c'est un zéro pointé ! J'ai amené un véhicule sur lequel de très gros travaux ont été fait il y a 6 mois et seulement 1500km (changement moteur par leur soin) Après leur intervention le chef d'atelier ne prends pas en compte mes demandes. J'ajouterai même, ce qui est encore plus dérangeant qu'il a été hautain et méprisant. Il trouve même moyen de faire un devis à 1500€ pour changer le ventilateur qui touche une résistance. Une fois revenu chez mon petit garagiste habituel, il a suffit de débrancher et rebrancher la résistance qui était juste mal clipsée ! Il y avait également une fuite d'huile du à leur travaux de mars, ils ont bien voulu échanger les joints (quel miracle) mais une fois le véhicule récupéré, voilà à quoi ressemblait la zone en question (photo jointe). Ils n'ont même pas pris la peine de nettoyé l'huile qui avait fuit... Quand on voit le tarif horaire de ce genre de garage on se demande comment ils arrivent à remplir leur atelier.. Satisfaction client : 2/20 (pour le réceptionnaire qui était très sympa et qui clairement n'était pas en accord avec son responsable)
Le 26/02/2016 à 12:54
Inacceptable! 20 min à attendre dans le showroom des véhicules neufs, 8 vendeurs présents, seulement 2 était déjà en rdv client et aucun ne m'a dit bonjour malgré avoir croisés leurs regards à plusieurs reprises. Mais surtout aucun n'est venu à ma rencontre pour me demander si je voulais des renseignements. Objet de ma visite achat d'un véhicule neuf, ça ne sera pas dans cette concession. Incroyable d'être aussi mauvais.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?