Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Skoda ŠKODA CHARLEVILLE MEZIERES | INTENZ BY AUTOSPHERE qui se trouve à Charleville-Mézières. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Skoda à Charleville-Mézières en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/08/2023 à 11:07
Au top, commercial très compétent et sympathique, à l’écoute. Très content de ma nouvelle voiture
Le 13/01/2023 à 10:23
Benoit est le meilleur vendeur super agréable il c est vendre c est voiture
Le 18/10/2022 à 08:49
Un accueil sympathique et de très jolis véhicules (Kamiq), un commercial très attentif à mes besoins, il a su patiemment me faire découvrir LE véhicule qui correspond parfaitement à ma demande. J'attends avec impatience la livraison.. Merci Benoît S..
Le 15/10/2022 à 12:26
Très bon service et le vendeur m’a rappelé pour connaître mes opinions à propos de la livraison. Au top!!!
Le 20/05/2022 à 16:34
Bonjour à tous, Je voulais remercier mon commercial Benoit Libert de la concession Skoda pour son professionnalisme et le suivi de ces clients Et aussi tous le personnels ,responsables des ateliers, magasiniers ,secrétaire et tous autre personnes sur j aurais oublié de leur accueil et de leur gentillesse … aller chez Skoda Seat et Volkswagen rue paul Richer sont au top Merci à vous tous Ardennes taxi karine et David
Le 22/04/2022 à 18:35
Le plus est le lien que l'on a avec le personnel que ce soit le service commercial ( le conseiller Skoda Mr.souvignon) est de bons conseils et toujours accueillant, le réceptionniste SAV ( Stephane Baudier) au top ,personnellement je ne me plains pas du personnel, dommage de ne pas avoir de véhicule de prêt ( gracieusement lors des entretiens) et de ne pas pouvoir essayer la.nouvelle Fabia en.mpi mais je comprends que cest asser difficile en ce moment,dernière chose il faudrait mieux communiquer via les réseaux sociaux comme le font d'autres concessions Skoda, acquisitions des clients les tarifs d entretiens sont asser élevés par contre ,les interventions en SAV ( garantie)prise en charge bonne mais il faut vérifier le résultat, quoi qu'il en soit le plus cest bien évidement la relation humaine, il faut garder ce lien.
Le 26/06/2021 à 11:14
J'ai laissé ma voiture pour un neiman pour la récupérer 4 semaines après.... et pour aller bosser le lendemain obliger de M'arrêter en urgence car il n'avait pas fait les niveaux pu de liquide de refroidissement... que j'en avais avant de l'enmener fin bref il me vairons plus jamais
Le 07/06/2019 à 22:31
Concession qui n'a aucun respect de sa clientèle. Aucun respect des données privées de ses clients, elle les ré-utilise à outrance pour vous balancer des publicités sur votre téléphone ou par mail , publicités dont vous n'avez que faire. Un personnel à la limite du désagréable, on ressent chez le personnel le mal-être ambiant certainement initié par la direction. Choisissez une plus petite concession, qui saura ce que concession veut dire. Fuyez Auto Avenir Arden 3A.
Le 27/11/2018 à 17:14
Excellente concession, très beaux modèles de voitures, le conseiller commercial rencontré pour l'achat de mon nouveau véhicule est très sympathique, prenant en compte toutes nos demandes, extrêmement disponible que ce soit pour nous montrer les différents modèles que l'utilisation des équipements, très accessible par téléphone. Ayant fait 4 concessions différentes je suis en mesure de vous assurer que ce n'est absolument pas le cas partout et les autres marques devraient prendre exemple sur ce concessionnaire très professionnel et faisant preuve de grandes qualités humaines . Un grand merci pour tout.
Le 12/10/2018 à 09:02
Bonjour j’ai déposé mon véhicule suite à un choc latéral gauche dont le montant ne devait pas être peint Il a été peints quand même pour ne pas avoir de différence de teinte sauf qu’ils ont mal pas cette chose le vernis Ne tient pas j’ai donc redéposer mon véhicule trois fois pour qu’il me règle le problème sauf qu’ils m’ont aggraver la chose ils sont passés à travers le vernis est la peinture et ils ne veulent plus rien savoir concessionnaire très malhonnête
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?