Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Kia KIA LAON - SAS Automobile Passion qui se trouve à Laon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Kia à Laon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/02/2024 à 17:48
Une très belle concession, toujours bien reçue. Le service APV est très efficace.
Le 13/11/2023 à 23:24
Très satisfaite de ma voiture achetée dans cette concession. J'y fais chaque année les entretiens. Je suis très bien reçue. J'ai de très bons conseils. On ne nous pousse pas à la consommation : j'apprécie de ne faire que les réparations qu'il faut. Pas d'abus. Je souhaite que cela continue comme ça. J' acheterai probablement ma future voiture dans ce garage.
Le 29/09/2023 à 20:25
Nous venons de s offrir une jolie voiture kia portage aujourd'hui et nous remercions Mr Lemiégre de son excellent accueil.
Le 20/08/2023 à 22:16
Achat d un kia sportage ...un commercial au top et des mécaniciens très professionnels..je recommande kia laon
Le 13/08/2023 à 09:20
Que dire : Révision des 120000km 480 euros Vidange moteur et divers filtres changé. Mise à jour du GPS non effectué Sinon aucun problème Sauf les à-coup moteur. Repris rdv 3 jours plutard vérification des injecteurs La ils se sont aperçu que le turbo fessais du bruit innormal (3 jours avant non🤔) GPS toujours pas mis à jour Petit problème au par choc arrière signaler 2 fois( non résolu 🤔) 15 jours plus tard j attend toujours mon rdv pour changer le turbo (âpres les avoir appelé pour renseignement pas de pièce Ça peut mettre jusqu'à 2 mois pour la recevoir (merci KIA FRANCE de vendre des véhicule est pas les pièces de rechange) Donc pour résumé : Depuis le 27 juillet que j'ai fait réviser mon véhicule Toujours les a coup moteur GPS toujours pas à jour Petit problème par choc non résolu Et toujours en attente du turbo de rechange Véhicule encore sous garantie je précise.
Le 03/08/2023 à 17:47
EXCELLENT accueil et service chez KIA. Suite à une Crevaison sur ma 308Sw, après avoir été très mal reçu chez NOROTAU Laon. Je remercie leelae personnel de la mécanique et je conseil cette équipe. Merci.
Le 08/07/2023 à 21:36
Nous sommes malheureusement obligés de mettre une étoile pour la Publication de l avis… Nous venons de payer 7000€ l’incompétence du directeur d’agence qui a aucun moment ne nous a prévenu des conditions très spécifiques KIA.. Nous avons vécu un cauchemar de 6 mois et demi !!! Et la cerise sur le gâteau quand nous avons récupéré notre véhicule, le chef d’atelier qui nous dit que la panne n’est pas dû à la révision tardive…. Garantie 7 ans : publicité mensongère !!! Et le service client KIA France : déplorable !!!! Tout a été prétexte pour ne pas prendre en charge notre panne… Et la carrosserie a été refaite vu qu’elle avait été abîmée pendant son séjour… On n’a pas vérifié la carrosserie en partant et on aurait dû…
Le 04/07/2023 à 15:55
merci à ce garage d afficher un prix sur un véhicule d occasion et alors que j étais sur la route pour venir voir ce véhicule on m appelle pour me dire que c était pas le bon prix et que c était plus cher .ce n est pas professionnel du tout.
Le 27/06/2023 à 17:33
Merci aux personnels du garage kia Laon , aujourd hui contrôle de mon kia Sportage Sérieux ,serviable et très pro Bonne continuation Cordialement. Mr Navarro. M
Le 31/05/2023 à 13:45
Malgrés une distance de plus de 1000 km, concessionnaire sérieux et à l'écoute, très bonne transaction.
Le 12/04/2023 à 17:08
Voiture acheter en Août 2022 et des Aller retour incessant au garage. Commercial qui fait de jolies promesses et un directeur qui ne répond pas au mail. Seul l'atelier a su avoir une oreille attentive.
Le 10/03/2023 à 16:54
Super 👍 d'ailleurs je suis repartie avec une voiture en commande.
Le 17/02/2023 à 13:55
Merci à Monsieur Chaupin pour son professionnalisme et son accueil cordialement..
Le 15/02/2023 à 19:25
Même si nous n'avons pas conclu d'achat, nous avons été bien accueilli et conseillé.
Le 24/01/2023 à 10:30
La pire expérience dans l'achat automobile. Véhicule acheté en juillet 2022. Le jour même je rencontrai déjà un problème (rideau de fenêtre cassé). Le lendemain problème de capteur d'angle mort. Je me rends compte par la suite que le véhicule a été vendu sans carnet d'entretien. Septembre 2022 le véhicule tombe en panne (calculateur frein à main). Suite à cette panne j'apprends par mon concessionnaire que les suspensions du véhicule sont hs(fuite) alors que lors de la vente il m'avait été certifié que les suspensions, étaient neuves... Malgré plusieurs interventions, le problème de capteur réapparaît le lendemain des interventions. Il appert que le problème viendrait du support de capteur... Je constate que le véhicule a également les plaquettes de frein hs... Une honte pour un véhicule sortant de concession... Mon concessionnaire change les plaquettes et le support de capteur... Deux jours plus tard le problème de capteur réapparaît.. Impossible de revendre le vehicule sans carnet d'entretien et avec le problème de capteur... Le concessionnaire kia laon me fait une proposition que je n'ai pas le choix d'accepter le véhicule étant INVENDABLE en l'état (bien évidemment il s'agit d'une reprise bien en dessous du prix d'achat) ... On m'informe en plus de ça que l'on me fait une fleur de me reprendre ce véhicule à ce prix... Fuyez cette concession... Les véhicules vendus ne sont pas révisés... Et livrés sans carburant (pourtant sur la facture d'achat il est mentionné que j'ai payé 25 euros de carburant). J'ai parcouru plusieurs milliers de km avec un véhicule qui pour moi était révisé et qui pourtant presentait de gros gros problèmes de sécurité. En tout, entre juillet et novembre (date de rachat) le véhicule n'a été fonctionnel complètement 7 jours.. Aucun geste commercial... Aucune réponse à mes attentes. La bas le client est roi lors de l'achat mais il ne faut strictement rien espérer derrière... À titre informatif il s'agissait d'un achat à plus de 20000 euros...
Le 29/12/2022 à 20:32
Dans les faits nous sommes allé dans ce garage pour une panne. Deux fois à 2 mois d'intervalle pour un même problème (de démarrage/perte de puissance). La 1er visite ils nous ont laissés repartir car plus rien à la valise mais la voiture avait tout de même un sursis. 2e fois nous avons dû appeler une dépanneuse. Aucune aide de leur part pour délivrer la voiture (pas de professionnalisme a dit le dépanneur et je suis d'accord). Nous récupérons la voiture une semaine après niquel selon eux. Alors non, une voiture qui broute au démarrage n'est pas niquel. Et bingo le voyant qui se rallume le lendemain. Ca pour facturer des diag ça y va mais pour trouver le soucis c'est une autre histoire. Sans valise ce métier est-il impossible ? Nous avions évoqué la 1er fois les injecteurs : très peu probable. Et en fait si... En somme expertise peu fiable. Perte de temps et beaucoup d'argent... Edit après réponse : Merci pour votre réponse. Premièrement nous avons été chez vous pour un problème de démarrage et de perte de puissance importante en route. Je vous avais indiqué que c'était possiblement les injecteurs ce à quoi vous m'avez certifié que non. Vous m'avez changé toutes les bougies/faisceau pour 250e ce qui n'a au final rien changé alors qu'en récupérant la voiture elle était je cite impeccable et sans voyant. Résultats, j'ai dû revenir pour les mêmes problèmes tout en ayant éliminé les causes suspectes à savoir imperméabilité des durites carburant. Les lacets que vous citez comme déjà expliqué étaient des modifications antérieures à l'achat du véhicule. Par contre vos experts n'ont pas sû voir que ce filtre était à l'envers... Deuxième diag ayant été effectué, vous évoquez maintenant ô surprise les injecteurs soupçonnés 2 mois auparavant par mes soins. Vous me certifiez à nouveau une fois les travaux/plein faits, qu'elle démarre au quart. Pour qu'au final cela n'ait rien changé et pire lors de la récupération du véhicule je m'aperçoive que d'autres problèmes sont apparus (démarreur à changer, courroie d'accessoire à changer etc...). Conclusion: 870euros dépensés en tout pour + de pb qu'à l'arrivée. Pour votre information les problèmes pour lesquels je suis venu été dû à la vanne EGR. Ce qui impactait les dits injecteurs causant les pb de puissance/démarrage. Après tout ça, ne vous étonnez pas que je ne réponde pas à vos appels et que je ne vous sollicite plus car on ne peut pas se fier à votre expertise. Cordialement.
Le 11/12/2022 à 15:43
Pourquoi toutes les kia en exposition sont fermées c'est la première fois que je vois cela donc demi tour mais chez HYUNDAI toutes les voitures sont ouvertes et en plus accueil sympathique
Le 08/09/2022 à 18:21
Très mécontente du service mécano ma voiture est en panne chez eux depuis fin juin soit 2 mois après toujours pas de véhicule on s'engage pour la récupération du véhicule et arriver là en vous impose un jour sans s'intéresser aux clients qui travaillent vraiment inadmissible
Le 22/06/2022 à 19:49
Je mets 1 étoile, car je ne peut metre moins. La personne qui vous répond au téléphone, est un rigolo... Il n'a vue votre véhicule, il l'estime déjà, et une miser bien évidement. À FUIR !!!
Le 06/05/2022 à 13:48
Un grand merci tout particulier à mr plouvier pour son aide et pour son efficacité pour mon kia sportage ! Equipe très sérieuse au sein de cet établissement et merci aux deux monsieurs qui m'ont ramené 2 fois à mon travail ....Continuez tous ainsi !!! mme clément
Le 02/04/2022 à 17:37
Achat d'un Sportage d'occasion nikel. Merci, à Christophe Lefèbvre pour son accueil et ses explications.
Le 30/03/2022 à 11:47
J'ai il y a quelques années émis un avis très critique. Une très récente intervention sous garantie KIA m'a permis de constater avec bonheur que l'accueil et la communication se sont beaucoup améliorés. Cela met en confiance.
Le 17/03/2022 à 15:54
Nous sommes venus de loin pour acheter un véhicule d'occasion que nous avions repéré sur un site internet. Nous ne le regrettons pas. De nombreux travaux effectués avant la vente. Avec une garantie de 12 mois nous avons l'esprit tranquille. Le SAV est top. Merci à Mr Lefèvre qui a géré notre dossier, pour son accueil et sa disponibilité.
Le 13/03/2022 à 17:14
Un vendeur au top, m. Christophe Lefevre! Je recommande, accueil, conseils et professionnalisme bravo !
Le 15/02/2022 à 08:34
Un merci à Christophe Lefevre ! Enfin un vrai commercial ! Venu de la haute Savoie pour acheter une Mg ZS ! Bonne continuation !
Le 02/02/2022 à 19:42
Vendeur trés agréable et à l'écoute de nos attentes. Monsieur L.C pour ne pas le citer. Je recommande à 200% . Un grand merci
Le 19/01/2022 à 15:37
J'ai acheté une voiture Kia hybride dans cette concession. M. Lefebvre, conseiller commercial, est très compétent, disponible et efficace. Très bonne transaction effectuée de façon très professionnelle. Je recommande cette concession et M. Lefebvre en particulier.
Le 06/01/2022 à 19:34
Alors, les véhicules semblent bien.... mais personnellement, j'ai eu à faire à un vendeur au crâne chauve qui doit subir son métier... D'une, à peine arrivé, il dénigre la marque de votre véhicule... déjà, pour ma part, il avait tout perdu! De deux, il se moque des gestes barrière, il veut vous serrer la main, son masque fini par tomber sur le menton, et il râle... Si le patron de cette société me lit... je vous en prie, changez vite de vendeur, ou envoyez le en formation, car je ne comprends pas de nos jours que des vendeurs puissent ainsi dénigrer vos affaires pour tenter de vendre les siennes!!! C'est dommage, vous avez des véhicules qui donnent envie, mais ce vendeur refroidit directement ma motivation! Idem.. me dire de préférer la location longue durée car il n est pas sûr de la fiabilité du modèle qu'il vend, ce n'est pas du tout rassurant!
Le 11/11/2021 à 13:09
Je pense qu'en terme de recevoir le client ils ont beaucoup à faire.
Le 06/11/2021 à 06:03
Très bonne conscession a recommander efficace. Atelier performant et professionnel. Service commercial qd a lui vraiment très compétent et a la écoute. Des hommes d expériences qui respectent le client et le soigne.
Le 02/10/2021 à 13:09
Très bonne concession et commercial on ne peut plus compétent, l'achat d'un Kia Sorento et la reprise de mon ancien véhicule ce sont effectués à distance et très rapidement. Je tiens à remercier Mr Lefebvre ainsi que toute l'équipe de la concession kia de Laon pour leur professionnalisme et leur accueil. Atelier très compétent et personnel agréable. Je sais où j'achèterai mon prochain véhicule même si 160km nous sépare. Encore merci
Le 07/08/2021 à 11:15
Une belle surprise, concession au top ! Nous sommes arrivés dans cette concession par hasard, initialement nous avions rendez-vous chez un confrère et le rendez-vous avait été annulé sans que nous soyons prévenus… Nous décidâmes alors de nous rendre dans une autre concession et nous nous retrouvâmes chez KIA LAON (AUTOMOBILE PASSION), quelle belle surprise d’être accueilli par M. Christophe LEFEBVRE, un conseiller commercial très compétent et très humain. Il a su nous faire une offre, avec reprise de véhicule, adapté à notre besoin et que nous trouvons plus que très honnête ! Nous repartons avec un bon de commande d’un KIA SPORTAGE neuf en LLD. N’hésitez pas à vous y arrêter, les véhicules proposés sont esthétiques, performants et bien équipés. Il y a également une flotte de véhicules d’occasion. Pris de cours, nous n’avions pas tous les documents nécessaires lors de notre visite, nous avons transmis les documents par courriel et nous ne pouvons que saluer la réactivité de notre conseiller commercial, qui nous a répondu immédiatement (accord du financement dans la journée), ce qui est très appréciable. En sommes, rien à redire, nous recommandons fortement !
Le 02/08/2021 à 16:49
Bonjour j'ai été accueilli par un vendeur très professionnel Christophe pour ne pas créer de confusion . Sans aucun rendez-vous nous nous sommes entendus sur la reprise de mon véhicule pour l'achat d'une Xceed . Je venais de st Quentin et après avoir fait plusieurs concessions de ma ville ...non mon prénom n'est pas Bertrand ... Je peux vous dire que pour une fois depuis longtemps la transaction est vraiment honnête et c'est assez rare pour être souligné . Bref environ 1000 euros d'écart avec la meilleure offre saint quentinoise . Parfois ça vaut le coup d'aller voir ailleurs . Cerise sur mon gâteau j'aurai peut-être des pneus 4 saisons mais là ce ne sera pas la faute de cet excellent vendeur si ce n'est pas possible .
Le 31/07/2021 à 11:30
Très bon accueil et de très bons conseils.Nous sommes entièrement satisfait de notre achat. Encore merci
Le 15/07/2021 à 22:15
Concession à fuire, vol d'un chèque d'apport dù au manque de professionnalisme d'un commercial. Des mensonges à foison sur les délais de livraison ainsi que sur le contrat avec une promesse d'ancienne voiture qui va à la casse mais qui au final est revendu. Merci pour la franchise du professionnel ! J'attends toujours les plates excuses du commercial et du responsable. Néanmoins, je remercie le service comptabilité pour leur gentillesse. Madame Guienne
Le 28/06/2021 à 12:49
Simplement des vrais professionnels...pourtant je n ai pas le produit commandé...mais une explication claire et précise...merci...kia laon...
Le 15/06/2021 à 13:56
Accueil très sympa ! Prestation réalisée dans le délai annoncé. Les mesures Covid sont rigoureusement appliquées.
Le 14/05/2021 à 17:52
J'ai acheté une occasion . Vendeur Mr Chaupin au top très sympa
Le 28/03/2021 à 00:29
Accueil zéro, un bonjour pas de réponse... ! (Un homme dégarni) C'est pas grave bon de commande signé dans une autre concession.
Le 29/12/2020 à 12:32
Super service après-vente ! Pareil pour le service commercial. Sans compter l'excellence de la marque !
Le 17/10/2020 à 10:19
Toujours très bien accueilli, Mr Grobois , commercial Kia , très à l'écoute et très sympathique.
Le 06/10/2020 à 15:18
Accueil déplorable aucune prise en compte du client si vous avez besoin de rien .... Accueil à revoir employé au téléphone privé qui vous calcul même pas.concession à fuir
Le 10/08/2020 à 17:29
Acheter un véhicule il y a 4mois opel insigna break 2019, parcouru même pas 5000km, véhicule en panne depuis un mois toujours pas réparer et avec insistance prête une twingo2006
Le 06/06/2020 à 12:02
Concession récente, vendeurs agréable, bonne écoute très bien
Le 23/02/2020 à 22:08
Superbe équipe à l écoute et des explications simples..
Le 14/01/2020 à 23:03
Excellente expérience d'achat avec cette concession. Le commercial Arnaud Grosbois a été efficace et réactif de bout en bout. Pas de frais indus ici, à l'inverse d'un autre concessionnaire Kia qui me facture 1/4 de plein de carburant sur un véhicule électrique ! Une adresse à recommander.
Le 27/12/2019 à 19:28
Bonjour, J'ai acheté un E soul 64kWh. La livraison c'est passé.
Le 31/10/2019 à 10:50
Difficile d'avoir un rdv rapidement : 15 jours d'attente. Personnels sympathiques. Salon d'attente glacial
Le 08/06/2019 à 12:21
Très bon concessionnaire, commercial très sympathique, bon prix occasion
Le 31/03/2019 à 15:21
Personnel accueillant et sympathique à l'écoute du client
Le 15/02/2018 à 23:59
J'ai eu des réponses rapides à mes questions et j'ai pu avoir ma voiture très rapidement et sans aucuns couacs par rapport à d'autres concession !
Le 22/12/2017 à 20:59
J ai une kia depuis plusieurs années et je vais toujours a ce garage pour mes entretiens. J ai toujours été bien accueillie et pourtant je suis une femme. Le personnel est competent la voiture les procédures et les entretiens respectés. Je n ai rien à redire mise à part vous conseiller d y aller.
Le 19/12/2017 à 20:42
Février 2016 puis décembre 2017 Entretien de ma KIA Ceed; Mépris du client, surtout si c'est une femme, non respect des opérations d'entretien préconisées par le constructeur KIA. Signalé plusieurs fois au service client de Kia France qui me conseille de faire mon entretien ailleurs!!! . Bref à fuire ! Decembre 2017 mon autre véhicule KIA un SORENTO entretenu lui aussi chez KIA Laon tombe en rade et pisse le gas oil. Le garagiste local qui me dépanne le lendemain samedi découvre une durite d'alimentation du filtre à gas oil pas clipsée ... ! Et le personnel du garage ou sa famille a beau mettre des avis positifs je recommande de moins en moins ce garage.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?