Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Hyundai Motor France - Siège Social qui se trouve à La Garenne-Colombes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à La Garenne-Colombes en bas de page.
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Les avis
Le 07/03/2024 à 07:53
Panne de chauffage sur kona électrique à 29000km le lendemain de la révision des 30000km. Pas de délais pour la pièce, pas de prêt de véhicule.. ... ma voiture est mon outil de travail j'ai fait 2500km sans chauffage en plein hiver! Réponse de la concession roulez les fenêtres ouvertes pour la buée ! Acheter une voiture neuve à plus de 40000€ et être en panne plus de 8 semaines... juste inadmissible PLUS jamais cette marque
Le 06/03/2024 à 13:10
J’ai effectué deux réparations récemment: rapide et efficace
Le 04/03/2024 à 21:11
Accueil professionnel et chaleureux. Une volonté de rendre service. A souligner car rare de nos jours.
Le 13/02/2024 à 13:51
Bonjour, J'ai pris RDV avec le garage, 1 mois d'attente... Problème de sonde, là ils vous dise qu'ils vous rappelle quand la sonde sera la, 3 semaines après je les appelles, et la oui effectivement nous avons la sonde, oh ouiiiiiii superbe même pas un appelles, du coups on vous rappelle pour un RDV , cela fait 3 jours , toujours rien. Bref faut être patient....
Le 26/01/2024 à 15:31
Très belle concession avec des vendeur à l’écoute et de très bon conseil
Le 22/01/2024 à 22:31
Très bon accueil et bon échange avec mon conseiller Hugo Gignac lors de mes premières démarches afin de faire mon choix. Toutes les informations ont été données et on ressort avec l'envie d'acheter une Hyundai chose faite deux mois après un Tucson exécutive 230 hybride en version N Line que du bonheur. Ma femme et moi même sommes très satisfait de l’accueil et de l’écoute des deux commerciaux Hugo Gignac et Imad Bouzelgha que je recommande vivement merci à tous les deux.
Le 11/01/2024 à 19:51
service relation client aux abonnés absents. Défaut constructeur sur le moteur d’un tendon de 2019 immobilisation du véhicule pendant 2 mois sans aucune possibilité de prêt de véhicule nulle part. Au début aussi système de navigation hs pièce attendue pendant 6 mois puis changement pour fonctionner 4 jours. En passant par la climatisation HS également et les pneus arrières qui s’usent de manière anormale… bref le service relation client ne propose absolument rien. Bye bye Hyundai…
Le 07/01/2024 à 02:37
MEME 1 ETOILE SERAIT DE TROP! LES PREMIERS POUR NOUS VENDRE UN VEHICULE A PLUS DE 50 000 EUROS MAIS QUAND CE VEHICULE TOMBE EN PANNE APRES 15 000 KM IL N'Y A PLUS PERSONNE !!!!!!! PERSONNE NE REPOND AU TELEPHONE MA VOITURE EST BLOQUE DEPUIS 2 MOIS CHEZ LA DEPANNEUSE TOUS LES GARAGES HUNDAI SONT PLEINS JE REGRETTE D AVOIR PRIT CETTE MARQUE DE VOITURE ZERO AU NIVEAU COMMERCIALE A FUIR MAJ AU 7 janvier 2024 Toujours au dépôt Aucun garage de dispo
Le 26/12/2023 à 10:41
Conseiller d’excellents conseils. Une concession professionnelle et à l’écoute.
Le 13/12/2023 à 07:59
J'en suis à mon 3 ème véhicules (dans l'attente de livraison du 3 ème) je suis contente de la qualité des véhicules, mais par contre là je suis très déçue du service commercial. Nous avons eu déjà un manque à la livraison du 2ème véhicules (retard de 3 mois) et celui-ci idem retard de livraison et en plus on ne vous tient même pas au courant. Je dois appeler pour savoir où ils en sont. Après ce véhicule je ne resterais plus chez hyundai, c'est vraiment désolant d'être si peu considéré.
Le 29/11/2023 à 09:21
C'est une catastrophe j'ai bien aimé mon premier véhicule rien à dire la dessus le deuxième nous plaît également pour l'instant par contre niveau professionnel pour les renseignements papiers et sav inexistant et limite malhonnête pour la location des deux véhicules nous nous sommes fait rouler dans la farine par les vendeurs qui ne font que gonfler leurs chiffres de vente et ensuite ils évitent de répondre aux appels et mails et SMS..... nous sommes obligés d'y insister pour avoir des reguls carte grise et arrêter les entretiens pour le véhicule que nous n'avons plus etc bref des que je pourrais je partirai de la bas et je n'achèterai plus de hyundai dommage car les véhicules sont bien
Le 08/11/2023 à 16:38
Très bon contact bon professionnel à l écoute du client
Le 19/10/2023 à 15:55
Si hundai siège social peu me contacter j ai écrit plusieur mail aucune réponse ça serais trop long à expliquer
Le 14/09/2023 à 15:59
Équipe réactive, réparation très rapide malgré son caractère inhabituel
Le 08/09/2023 à 18:02
Concessionnaire très professionnel que se soit pour l'achat d'un véhicule où pour l'entretien vraiment TOP je remercie le personnel, je recommande vivement 👍👍👍🙂
Le 05/09/2023 à 17:29
Seconde révision de mon Tucson. Réceptionnaire très professionnel avec un accueil de grande qualité. Je recommande.
Le 01/09/2023 à 11:08
Excellent service, sérieux, personnel à l'écoute et sympathique. Je recommande
Le 14/08/2023 à 13:34
Excellente accueil, toujours à l'écoute. Je recommande Imad et Nolan qui sont d'excellents vendeurs. Merci à tous
Le 20/07/2023 à 11:26
Révision faite sur un Tucson 2021 Très bien réalisé.... le + la voiture est rendu propre, lavé et nettoyé je recommande ce garage
Le 20/07/2023 à 08:09
Personnel très agréable et à l’écoute. Rendez-vous rapide pour ma révision, tout s’est déroulé parfaitement.
Le 05/07/2023 à 20:30
Très bon service. Je suis très contente de l'accompagnement dont j'ai bénéficié pour l'achat de mon véhicule
Le 16/06/2023 à 11:48
Impossible de joindre le siege social par tel ou mail pour une réclamation. Si vous avez une solution ou une adresse mail merci
Le 14/06/2023 à 12:11
J’ai 6 véhicules de cette marque dont je vais devoir m’en débarrasser car il n’y a aucun SAV. Après plusieurs mails et À.R. aucune réponse, réfléchissez avant d’acheter Hyundai. Que des problèmes récurrents et pourtant ils ne font rien.
Le 25/05/2023 à 21:36
Je recommande pas du tout acheté ma voiture le 14 Mai 2023 comptant le 22 Mai voiture en panne sans date de réparation et sans voiture de remplacement si j''en voulais une il fallait que soit moi aller à la louer et laisser une caution ils s' en foutent complètement je regrette mon achat et je conseille pas
Le 23/05/2023 à 16:41
Rendez vous pris le 2 Mai 2023 pour la révision de ma Hyundai I20 de 2014. Pris le rendez vous par téléphone et choix de la date longtemps en amont car difficile à l'époque de l'ancienne concession d'avoir un rendez vous. Plusieurs années sans passé par Hyundai mais besoin de faire contrôler correctement le véhicule. Un peu plus de 300 euros pour la révision des 70.000 Toujours difficile de se garer par rapport à l'ancienne concession, concession très petite mais c'est la seule proche de chez moi, les autres étant en distance parisienne trop éloignée. La proximité de la Défense permet de patienter le temps de récupérer la voiture (un coup de tramway et c'est réglé).
Le 18/05/2023 à 18:51
Très bonne expérience lors de ma révision de mon Tucson, avec cette toute nouvelle équipe et direction. Proche du client, équipe souriante, agréable, et très professionnelle. Je recommande.
Le 18/04/2023 à 21:15
Prise en charge rapide et résolution du problème sous garantie dans les meilleurs délais. Je recommande et reviendrais !
Le 14/04/2023 à 15:13
Je suis venu pour l'entretien de ma voiture. Le personnel est professionel et sympathique. J'ai été ravi de retrouver ma voiture nettoyée (intérieur particulèrement sal) ainsi que des petits cadeaux pour entretenir ma voiture à l'issue de l'entretien. Je reviendrai
Le 05/04/2023 à 17:12
Des professionnels en qui nous pouvons avoir confiance malgré les aléas logistiques connues depuis ces derniers mois, Service irréprochable, allez-y en toute confiance !
Le 16/02/2023 à 16:18
Très content de mon achat Le vendeur très aimable Si Hyundai pouvais faire un effort pour baisser un peu le prix de c'est voitures Ce serait parfait
Le 10/02/2023 à 17:03
Commande d'un Tucson Hybrid Plugin N-Line en Février 2022 avec promesse de Livraison en Avril 2022 car le véhicule est déjà fabriqué et est en cours de livraison. Réception du véhicule en décembre 2022, soit 8 mois plus tard sans aucun geste commercial... Malgré le prix catalogue du véhicule (+ de 50k), Hyundai ne fournit ni tapis de sol ni de prise de recharge rapide; uniquement une prise de recharge domestique... Après 2 mois et 3000km, le transformateur du câble de recharge domestique prend l'eau à cause d'un défaut d'étanchéité... En concessions, impossible d'obtenir un câble de remplacement et il faut plus d'une semaine pour traiter le problème et ils doivent aussi voir si la garantie constructeur s'applique sur le câble !!! Sur leur site, le formulaire de contact ne fonctionne pas, sur leur page Facebook, quand on les contacte par messenger, ils demandent d'envoyer un mail mais ils ne répondent pas!
Le 28/01/2023 à 09:08
Ces voitures ne sont pas fabriqués en France, avec les conséquences économiques qui en découlent. Je me tournerai vers cette marque lorsque le constructeur décidera d'ouvrir des usines en France pour la fabrication des véhicules. Aujourd'hui c'est incontournable de recentrer notre économie et de faire bien et mieux encore que la concurrence
Le 27/01/2023 à 08:17
J'ai acheté une Hyundai Béziers garageJ'ai payé il y a un mois content la voitureJe n'ai pas ma voitureJe suis déçuIl m'a envoyé paître ils m'ont dit aller chercher votre voiture à la nage
Le 24/01/2023 à 13:42
Très bonne expérience! Les gens sont accueillants et très professionnels.
Le 17/01/2023 à 20:42
A la Garenne-Colombes ils savent ce qu'il font dès la réception du véhicule jusqu'à la fin de l'intervention. Ils savent ce qu'il font croyez moi...
Le 17/08/2022 à 12:08
J'ai acheté un véhicule Hyundai Tucson en septembre 2018 avec 0 km j'ai acheté ce véhicule pour une marque de confiance et de sécurité par rapport aux marques françaises je suis tombé en panne samedi 6 août sur le milieu des voix sur le périphérique parisien ce qui aurait pu provoquer de grave accident. La pédale d'embrayage est resté enfoncée il était impossible de passer les vitesses aucun garage Hyundai a voulu prendre mon véhicule en charge suite au manque de personnel, et aucune prise en charge des réparations n a pue être fait car le véhicule a était acheté par un revendeur et non pas huydai directement. j'ai dû déposer mon véhicule au garage euro repar grâce à une dépanneuse l'embrayage et le volant moteur ont dû être changé à 38590 km un véhicule qui n'a même pas encore 4 ans j'aimerais qu'un responsable de la maison mère me contacte pour une prise en charge d'une facture qui m'a été de 3000 €. Je compte sur Hyundai pour me faire un retour car aujourd'hui malgré un mail envoyé au service client je n'ai eu aucun retour de la part de cette marque auquel j'avais confiance. Cordialement Mme Perrin
Le 02/08/2022 à 22:51
TUCSON : Deux ans pour trouver le motif de la panne sur mon véhicule. Véhicule en attente de réparation depuis plus de deux mois chez le concessionnaire (VERT ST DENIS), qui lui, apparemment est en attente de HYUNDAI pour la mise en œuvre de la garantie et la validation des réparations. J'espère récupérer mon véhicule pour partir en vacances ! KONA électrique de décembre 2019 450km d'autonomie !!! on n’oublie volontairement de préciser que l’autonomie diminue, avec la clim, le chauffage, la réduction importante de la capacité de la batterie en hiver. Et pour rajouter à l’excellence, courrier de HYUNDAI précisant que la batterie ne doit pas être chargée à plus de 90% pour cause de risque d’incendie. Au bout d’un an, enfin, HYUNDAI propose le changement de la batterie. En résumé : SAV médiocre
Le 27/07/2022 à 08:07
Avis concernant Hyundai France (dont le siège se trouve à cette adresse). Je déconseille absolument l'achat d'un véhicule Hyundai car le SAV en France est tout simplement INEXISTANT : aucune conscience professionnelle en cas de problème majeur (ici un défaut de freinage sur un véhicule Kona immobilisé en urgence depuis deux semaines) et aucune prise en charge des réparations normalement couvertes par la garantie. Les services d'assistance Hyundai et de garantie Hyundai ne sont pas du tout à la hauteur. De même concernant les garages du réseau Hyundai. Le client est donc laissé seul face à ses problèmes, y compris lorsqu'il s'agit d'un véhicule professionnel indispensable au quotidien. Je n'ai jamais vu un service aussi déplorable. Enfin, aucun responsable (ni de concession, ni du service client, ni du siège social) n'est joignable au téléphone et personne ne prend en compte sérieusement les emails adressés. Vraiment une marque automobile à fuir. C'est honteux. Dépôt de plainte en cours de réflexion.
Le 18/05/2022 à 02:27
Aucune conscience professionnelle. Pour vendre les voitures pas de soucis mais le service après vente et le service clients sont lamentables ! Des problèmes tous les 3 mois sur une voiture neuve et maintenant qu'elle est immobilisée car en panne c'est la meilleure aucun garage n'a de place pour la récupérer chez le dépanneur ! On nous dit d'envoyer des mails au service client mais on vous renvoie une réponse pré établie (au bout d'une semaine) sans aucune solution ni excuse.
Le 17/05/2022 à 11:37
Tucson acheté il y a un an. 8000 km au compteur. Déjà 4 pannes dont la dernière début mai (la panne était déjà présente il y a 3 mois et n'a pas été résolue). La voiture est immobilisée depuis 8 jours. Aucunes solutions, toujours chez le dépanneur. Pas de places d'urgences chez un concessionnaire ?? Le pire service client qui existe. Et le pire c'est que lorsqu'on appelle on nous prend pour un jambon
Le 16/03/2022 à 17:38
Je suis très déçu de l'attitude du service relation client suite à l'acquisition d'un vehicule commandé auprès d'une concession de la marque par internet. Je n'ai découvert le véhicule que lors de la remise des clés. Surprise celui ci ne correspond pas à ce que j'avais vu sur le site ! Et la bienvenu aux abonnés absents du service client et des solutions éventuelles. Le véhicule ne permet pas non plus les vitesses de charges rapides promises, en théorie le véhicule accepte 100kw sur des bornes rapides. Expérience, 50/54kw maximum de 26 à 72% sur des bornes délivrant de 130 à 300kw. A partir de 72% la vitesse descent à 26%.sur une borne 50kw la vitesse de charge est de 25 /26kw. J'en déduit que le module est bride par le constructeur. Et à aucun moment je n'ai pu vérifier ce qu'il annonce sur son simulateur.
Le 30/01/2022 à 17:53
très sérieux m'a aidé avec un duplicata C.O.C que j'ai reçu chez moi je recommande
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