Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos Honda National Motos qui se trouve au 51 Bd national à La Garenne-Colombes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à La Garenne-Colombes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/03/2024 à 11:19
Accueil froid, si vous n'êtes pas français ou d'origine européenne. Ayant fait le test avec un ami français pur souche, je suis terriblement déçu j'ai même mal à ma France. Sérieusement lui se fait accueillir avec le sourire, on s'occupe rapidement de de son véhicule, on lui propose même un café. Quand à moi je me suis fait recaler. Pretextant que le planning est chargé, on m'a proposé un rendez-vous dans 1mois et demi ! J'ai demandé à un autre ami Français de déposer mon véhicule. Il ont immédiatement pris en charge le véhicule et lui ont offert un café. Conclusion si vous n'êtes pas français ou typé européen vous serez très mal accueilli. Surtout par une personne du nom de Caroline!!!!
Le 07/03/2024 à 09:50
Amabilité, accueil chaleureux, efficacité et compétence. Formidables. Je recommande !!
Le 17/02/2024 à 14:01
Super content de mon expérience d'achat dans cette concession! On y est très bien accueilli et conseillé ! Un grand merci à Florent pour son professionnalisme! Je recommande à 100% 👍🏻
Le 16/02/2024 à 19:42
Mon concessionnaire NATIONAL MOTO équipe très sérieuse et professionnel
Le 16/02/2024 à 19:39
Vous êtes accueillis avec une grande gentillesse. Les prestations sont sont toujours soignées ! Ils feront toujours leurs maximum pour leurs clientèle. Pour ma part, deux crevaison en deux mois et ils ont fait le maximum ! Je recommande fortement
Le 11/02/2024 à 02:05
Achat d'un Scooter Electrique 50cm3 neuf pour ma fille. Super services à tous les niveaux de tous les collaborateurs de la concession. Je ne regrette pas d'avoir fait appel à National Motos le Top, a tous les moteurs à voir.
Le 09/02/2024 à 18:32
Un très bon accueil, souriant, bien aimable et donne beaucoup de conseil, je vous conseil d’aller dans ce magasin vivement
Le 25/01/2024 à 21:07
Équipe au top merci beaucoup pour votre magnifique accueil et votre travail Merci à l'équipe d'atelier pour votre professionnalisme
Le 02/12/2023 à 18:30
Toujours un bon acceuil. J'effectue toujours mon entretien chez eux. L'équipe fait sérieuse. Les tarifs sont dans la moyenne.. Je recommande cette concession
Le 28/11/2023 à 15:35
Achat d’un scooter neuf. Bien que nous ayons connu un petit couac niveau compréhension de la livraison, le nécessaire a été fait très sérieusement du côté de chez Honda pour que je ne sois pas gênée dans la vente de mon précédent scooter à un particulier et que je sois bien véhiculée à temps. Le personnel est poli et aimable et Clément le responsable mécanique encore plus. A l’écoute et dans la bienveillance. J’ai d’ailleurs conseillé la concession à un ami cherchant une moto. Résultat : il est reparti cette semaine avec son achat. Je suis satisfaite de Honda La garenne et j’y retournerai.
Le 27/11/2023 à 11:04
Achat cb650r: rapide, efficace, à l'écoute, service au top...
Le 06/11/2023 à 19:19
L'équipe est au petit soin pour nous, je fait la révision de ma moto Honda Cb300r chez eux ! Ils sont très professionnels rien à dire à ce sujet . Merci
Le 04/11/2023 à 20:45
Accueil chaleureux. Equipe extrêmement arrangeante et prévenante. Management rigoureux et personnalisé. Parfait !
Le 03/11/2023 à 22:24
Rdv pris pour la révision du scooter. Ils ont été très professionnels et à l'écoute.
Le 27/10/2023 à 21:40
Exceptionnel une Acceuil au top du top Service de qualité Ils sont à l’écoute et trouve toujours une solution pour vous satisfaire Mention spéciale à Stéphane et Caroline Mais aussi au reste de l’équipe
Le 21/10/2023 à 16:28
Service occasions très efficace, Florent est avenant et sympathique, véhicule en parfait état, transaction fluide. Parfait !
Le 16/10/2023 à 19:29
Accueil sympathique au magasin mais l’atelier très moyen. Demander d’accrocher le tablier d’un Forza 300 avec un boulon car bouton pression abîmé. Réponse: non. Suis allé chez Honda la grande armée , ça été fait en 5 minutes. À vous de choisir. 😀
Le 09/10/2023 à 16:50
Personnel aimable agréable,étant donné que c'est un premier contact c'est déjà beaucoup...
Le 27/09/2023 à 22:08
Je dois y aller… mais que dire quand ont vous dit que du bien bientôt xadv👍😍
Le 15/09/2023 à 01:10
J’y suis passé pour la révision de ma moto, l’accueil a été top. Le scooter de prêt était en parfait état et un grand merci au technicien pour ces précieux conseils.
Le 12/09/2023 à 15:11
L’équipe est toujours au top et très accueillante. Même si il y a beaucoup de monde ils font toujours attention à prendre le temps de répondre à toutes les questions que l’on se pose. A part ça pas grand chose à rajouter c’était une première révisions, j’ai eu évidemment comme préalablement demandé une moto le temps de la révision et pose de protection moteur. Mon moniteur d’auto école m’avait grandement conseillé d’aller chez National Motos pour ma première moto et je ne regrette pas de l’avoir écouté! Je continuerai à effectuer mes révisions et toute intervention sur ma moto ici. Je leur fais pleinement confiance. J’ai d’ailleurs également prit l’assurance Honda tant je fais confiance à l’équipe Honda National Motos. Tout simplement au top!
Le 09/09/2023 à 22:26
En juin 2023, j'ai acheté un scooter 125 Honda Forza neuf chez ce concessionnaire. Le geste commercial a été de m'offrir le tablier et -20% sur la chaîne antivol, mais malheureusement, ils ont eu des problèmes de commande auprès de leur fournisseur. Malgré les tempêtes survenues entre-temps, en mi-septembre, le tablier n'est toujours pas disponible. C'est vraiment regrettable, car la commande du scooter en elle-même a été très rapide.
Le 30/08/2023 à 16:36
concession Honda au top un accueil super agréable et professionnel, un après vente sérieux et compètent chose qui devient rare je recommande cet établissement 100/100
Le 29/08/2023 à 18:36
J’ai appeler 2 fois pour savoir s’ils font le paiement en 4 fois… réponses : on prends vos coordonnées et on vous rappellent personnes ne m’a appeler du coup je rappelle le samedi on me dit on vous rappelle mardi… on est mardi presque passé et aucun appel de leurs pat. Ils ne savent même pas ce qu’ils font tant mieux pour moi que je n’ai pas acheter chez eux… incompétence depuis le début à fuir.
Le 11/08/2023 à 10:54
Prise en compte du degré d'urgence dans le délai de RV à l'atelier .Réparation efficace suivi d'un essai routier pro. Amabilité générale de la concession.
Le 20/07/2023 à 18:27
je recommande vivement ce magasin Honda bonne accueil, très commerçant
Le 18/07/2023 à 17:05
Pas tres satisfait car j'ai du payer la moitié de la révision des 1000km alors que la main d'œuvre devait être offerte au départ au moment de l'achat. Sinon très bon garage.
Le 13/07/2023 à 13:09
Achat d'une moto d'occasion. Excellent accueil de la part de tout le personnel. Communication au top et réponse rapide. Garage que je recommande. Dommage que j'habite loin :)
Le 12/07/2023 à 13:16
Sérieux et honnête J’y suis allé pour un coffre défaillant. J’ai été bien reçu par un collaborateur qui a bien très la demande de bout en bout de façon humaine et professionnelle
Le 23/06/2023 à 18:16
Suite accident, j'ai été orienté vers ce garage par mon assurance. Service très professionnel, je demande à faire l'entretien en plus des réparations... entretien annuel assez cher par rapport à d'autres garages.. résultats la moto est resté immobilisée plus de 2 mois ... J'ai reçu plusieurs appels pour des changements de pièces dont la batterie qui avait au moment des faits à peine trois mois ... (Batterie toujours présente dans la moto et fonctionnelle 1 an et demi après). Divers défauts après récupération de la moto : défaut dans le réglage de chaîne (le garage me proposait un changement de kit chaine). Embrayage dur, garde mal réglée (le garage me propose un changement de câble d'embrayage). Claquement au freinage...( Celui-ci serait normal). Le garage m'annonce après plus d'un mois que mon pot d'échappement accidenté n'est plus disponible fournisseur), La moto m'est rendue non-finie. C'est dommage de ne pas aller au bout des choses tout en cherchant à pousser à la consommation... Cordialement
Le 21/05/2023 à 10:41
Je recommande cette concession : pros sympa de bons conseils !
Le 22/04/2023 à 12:57
Je recommande, vendeurs à l'écoute et vous orientent sur le bon choix de véhicule selon vos attentes.
Le 17/04/2023 à 08:13
Florent a été un très bon conseiller sur mes choix (véhicule, accessoires etc...) Je recommande fortement... Bravo l'équipe.
Le 11/04/2023 à 12:00
Très bonne accueil, prise en charge direct avec le client à l'écoute du client aussi , prise rapide de la moto et très bon travail ,rapidité et travail propre ....
Le 01/04/2023 à 19:26
Prestation au delà de mes attentes, personnel agréable et compétent.
Le 26/03/2023 à 15:57
Garage qui est sérieux et compétent d’un point de vue technique. Toutefois, l’équipe commercial ne cherche pas à avantager les clients. Je pense que du fait du volume de véhicule vendu, ils n’ont pas besoin d’être sympa et compréhensif. Je devais vendre mon scooter (Forza 125 de 2020 avec 20 000 kilomètres) pour l’achat d’un Forza 350 neuf. Le commerciale ne fait aucun effort sur la reprise (il se base sur l’argus) et pour le neuf il me dit qu’il est impossible de faire une remise. Il me propose une reprise à 2 300€ uniquement si je lui achète neuf. Je suis donc aller dans 2 autres garage Honda (un dans paris et un dans le 78). Au final, mon scoot a été repris 3 000€ et j’ai eu une remise de 300€ sur mon 350 neuf chez un garage Honda. Si vous avez un budget illimité, vous êtes au bon endroit sinon je vous conseille de faire des contre expertises vous y gagnerez.
Le 25/03/2023 à 20:05
Vous pouvez entrer dans cette concession les yeux fermés ! Une équipe commerciale professionnelle ! Pleins de bons conseils également ! Et merci à Clément, le responsable de l’atelier qui assure le SAV des véhicules à la perfection !
Le 20/03/2023 à 16:02
Achat d'un scooter non révisé avant la vente, même pas lavé. Aucun document de fournis, ni facture ni carnet d'entretient. Cela dit, celui-ci fonctionne bien. Par contre, très très cher et font payer certains service non effectués.
Le 15/03/2023 à 18:57
Chez fait l acquisition d un deux roues dans cette concession il y a vraiment une super équipe de bon conseil à l écoute et du suivi
Le 11/03/2023 à 17:55
J'ai été effectué la révision de ma Kawasaki ce jour au garage. L'accueil de Marc et Stéphane est professionnel, chaleureux et très agréable. Ce fut une très belle surprise et je recommande ce garage les yeux fermés !
Le 01/03/2023 à 17:04
Éviter d’aller dans cette concession ,Je recommande Hauts-de-Seine, service à Asnières. Des gros voleur des prix trop chère à fuir d’ici
Le 14/02/2023 à 18:47
2eme scooter loué chez HONDA et nous n'avons que des compliments a faire : accueil, disponibilité, SAV... Merci
Le 14/02/2023 à 09:50
J’ai adoré venir à Honda National motos! L’équipe est super sympa, serviable, patiente. Nous avons assisté à la soirée de lancement Hornet 750, nous avons été traités comme des rois ! Résultat, la moto a été essayée et commandée par mon copain 2 jours après 🤩 Vraiment merci à vous, surtout que ne faisant pas de moto j’avais peur qu’on me prenne de haut ou qu’on ne me prenne pas au sérieux. Mais pas du tout je me suis sentie accueillie comme il se doit, avec en-cas et sourire ! 😊 merci au conseiller et vendeur qui s’est occupé de nous! Il a été très patient 😂😅 choisir une moto est une décision difficile à prendre et il nous a bien laissé le temps de réfléchir.
Le 09/02/2023 à 17:43
J'appelle le matin à l'ouverture pour un rendez vous atelier on me dit on va vous rappeler. J'attends pas de rappel. Je les rappelle dans l'apres midi une deuxième fois la même réponse. Du coup plus de 24h plus tard ils ne rappellent toujours pas. La troisième fois c'est moi qui les rappelle car je soupçonnais qu'ils n'allaient jamais me rappeler. Je me vois proposer malheureusement une date lointaine pour un rdv atelier. Sur ce délai je peux être compréhensif. Mais je trouve que c'est pas très professionnel de promettre à un client d'être rappelé et ne pas le faire. Ne laissez pas vos clients vous courir après c'est plutôt vous qui devrez les chercher. J'ai rappelé du coup une autre concession Honda et la réponse rapide et prise de rendez vous avec. J'ai juste perdu 24h en attendant votre rappel.
Le 22/01/2023 à 09:55
Déçu complètement, Aucune remise sur un scooter neuf juste un dossier offert à 200€ normalement qui coûte dans les 100€. Reprise de l'ancien scooter il vous en débarrasse cadeau. Un devis sur un papier blanc la première fois que je vois ça. Résultat j'ai fait affaire dans une autre concession en prime reprise de mon scooter 700€ dossier offert mise en route offert.
Le 04/01/2023 à 21:41
Service après vente nul. Vente de produit inadapté à ma demande. A éviter.
Le 04/01/2023 à 19:25
Mécanicien (Grégoire) arrangeant, agréable et personnel chaleureux je recommande vivement !
Le 04/01/2023 à 18:45
Si vous êtes un « bougnoul » ou un « bamboula » passer votre chemin car cela sera votre accueil !! A vomir !!!! Vous avez réussi à me faire dégoûter honda par votre accueil hautain, méprisant , condescendant, arrogant et j’en passe !!!! A fuir
Le 11/12/2022 à 09:39
Excellente qualité d'accueil. On m'avait conseillé lors de mon passage de permis d'aller faire un tour chez Honda National. Je n'en est été qu'agréablement surpris par les commerciaux passionnés qui m'ont beaucoup aidé quant au choix de ma première moto. Evidemment, mon choix se portait vers une HONDA en sortie de permis ; Et en discutant de mes besoins et en analysant mon profil avec sérieux et professionnalisme, Emilien m'a orienté vers la moto qui me correspondait le mieux (en l'occurrence une CB500X Verte). Fort de mon expérience dans le commerce et au vu de la situation COVID et des difficultés d'approvisionnement des matières premières, je savais à quoi m'attendre en commandant une moto neuve. Un léger retard sur la livraison à engendré beaucoup d'actions de la part d'Emilien et Stéphane (que je remercie chaudement). Très rapidement, et sans que je sois obligé de les appeler tous les jours, ils ont pu me trouver une solution de secours (n'ayant plus de véhicule). Ils sont très compréhensifs et m'ont trouvé une alternative compatible avec mon permis A2 le temps de recevoir la moto ! J'avais juste à régler l'assurance pour le prêt de ce véhicule d'occasion (Honda S-wing 125, de l'ordre de 8€/jour). Egalement très arrangeants sur les facilités de paiements, Honda National à été très attentif et compréhensif à mon sujet. Vous serez bien traités ici ! - Monsieur Dumont (AKA papa noël)
Le 16/11/2022 à 16:00
Merci à toute l’équipe pour leur aide dans l’acquisition et la livraison d’un nouveau Honda ADV 350. Le sérieux, les bons conseils et la sympathie de l’équipe sont à souligner.
Le 31/10/2022 à 11:47
Le personnel au top un grand merci à toute l’équipe ! Surtout à Florent gros merci pour tout vous assurez 🙏
Le 22/10/2022 à 18:16
Toujours au top Stéphane et son équipe Pour l’achat le conseil et les suivis Toujours à l’écoute et prêt à vous rendre service Top concession #55
Le 15/10/2022 à 22:22
Très bon accueil et de bon conseil, je suis venu pour un casque, je suis reparti avec une moto. Je ne regrette pas
Le 15/10/2022 à 22:22
Je suis venue pour une pièce détachée, Stéphane a était très professionnel et a su comprendre mes besoins et à m'orienter vers le meilleur produit
Le 08/10/2022 à 03:49
Très sérieux, très professionnel, je suis ravi de mon achat chez National Motos. Ils sont très aimable et à l'écoute de leurs clients.
Le 22/09/2022 à 12:24
Service au top et de qualité! J’ai eu l’occasion de me procurer un honda pcx. Une équipe à l’écoute et chaleureuse et extrêmement arrangeante ! Encore merci à Emilien pour son professionnalisme et ses conseils. À bientôt 👋
Le 29/08/2022 à 17:12
Pour avoir acheté un scooter chez ce concessionnaire on peut dire que le mot confiance Existent ils sont très professionnel et commerçant Je recommande
Le 26/08/2022 à 18:25
Très mauvaise expérience chez eux. J'achète un commodo pour ma CB 1000. Une fois la pièce reçu, je demande si un mécano peut m'aiguiller pour que je fasse moi-même le remplacement de ce commodo. Après une mou dubitative et pas vraiment commerciale d'une des responsables, un mécano dédaigne sortir de l'atelier pour m'expliquer rapidement comment il faut procéder. N'ayant pas les outils adéquats dans la trousse de la moto je demande si l'on peut me prêter une clé Allen, on me répond par la négative sous prétexte d'un risque de vol des outils (sic!). Bon pour être bref: Service client vraiment à minima, partisans du moindre effort, laisse un client dans la galère. D'autres concessionnaires Honda que je connais (Hauts-de-Seine Service ou Japauto) ne m'aurait pas traité avec autant de mépris et laissé dans la panade de cette manière.
Le 08/07/2022 à 20:51
Rien à dire super conseil pour acheter sa moto et bien plus encore pour les entretiens et personnalisé sa moto national motos c une équipe de professionnels et à l écoute que du bon pour le vrai motards
Le 07/07/2022 à 17:55
Achat recent d'un forza 125. Content de mon achat. J'ai été très bien reçu. Très bon concessionnaire.
Le 06/07/2022 à 16:14
Excellente concession de 2 roues ! Si vous cherchez votre 2 roues, n’hésitez plus, c’est LA bonne adresse! J’ai eu l’occasion de me procurer mon 1er véhicule avec mon Forza 125. Une équipe à l’écoute et chaleureuse à chacune de mes visites (achat d’accessoires, réparation ou simples conseils) aux petits soins et extrêmement arrangeants ! Une mention spéciale à Stéphane pour son professionnalisme et sa gentillesse ainsi qu’à Clément pour son professionnalisme et sa franchise lors de mon changement d’amortisseur ! À bientôt 👋 Pierre
Le 29/06/2022 à 10:01
Bon accueil et travail soigné,le prêt d'un véhicule de dépannage, mon véhicule nettoyé et rendu avant l'heure prévue, le détail des opérations effectuées
Le 28/06/2022 à 22:42
Accueil toujours aussi sympa. Café offert, mémoire des visages de leurs clients, poignée de main.
Le 28/06/2022 à 13:20
Bonne accueil, sérieux des équipes commerciales et mécaniques. Toujours eu un véhicule de prêt pendant les entretiens. J'ai acheté 2 motos neuves avec une reprise occasion, très pro.
Le 13/06/2022 à 12:11
10/10- Rapide prise en charge et moto rendu dans les meilleurs délais
Le 07/06/2022 à 14:26
Très professionnel et disponible. Fidèle client depuis plus de 20 ans et encore pour longtemps.
Le 07/06/2022 à 12:43
Le personnel commercial est à l'écoute, le personnel technique est compétent, bref, rien à redire
Le 26/05/2022 à 23:16
Si vous cherchez un garage moto avec un délai et des prix correct passez votre chemin. Professionnel à éviter à tout prix
Le 14/05/2022 à 16:44
Meilleure concession moto toutes marques confondues Service, qualité, gentillesse, professionnalisme caractérisent les équipes Bravo à tous !!!
Le 14/05/2022 à 14:21
Je suis client depuis plus de 10 ans et je ne peux que me réjouir de cette collaboration. De l'accueil à l'atelier et la disponibilité, je n'ai rien à dire, si ce n'est que je suis pleinement satisfait
Le 02/05/2022 à 21:23
Concessionnaire au top. Les conseils sont là, le sourire aussi et à chaque fois (j'y suis allé plusieurs fois pour l'achat d'accessoires).
Le 31/03/2022 à 14:48
Je ne serais que dire, je m’y suis rendu pour mon mari qui a perdu son seul et unique jeu de clef de son X-Adv avec sa clef pour l’alarme. je suis resté 10min à expliquer la situation à un conseiller qui m’a clairement dit « qu’on ne pouvais rien faire si il n’y a pas de double » ??? (On fais quoi du coup on jete la moto ?) Pour au final il m’envoyer vers sa collègue qui après 10minutes d’attente car elle discuter de la pluie et du beau temps avec ses collègues, à fini par me tenir le même discours. J’en ai eu marre et je suis partit à Honda de Asnières où il on su résoudre le problème.
Le 24/03/2022 à 10:48
Bonne équipe en particulier la jeune fille au comptoir mais qui s occupe des pièces détachées équipe très professionnelle je recommande
Le 21/03/2022 à 16:45
Le top du top. J’avais acheté un PCx, au sein d’une autre concession Honda sur paris, qui avait pris panne. Ils ont été incapables d’identifier l’origine de cette panne. Je l’ai donc amené chez HondaNationalMoto: il a fallu qques instants à GREG et son équipe pr l’identifier et la corriger. Depuis je suis abonné, à tel point que mon véhicule suivant (Xadv) a été commandé chez eux. FLORENT (le best des best) m’a accompagné lors de mon achat et je ne pouvais rêver mieux. EMILIEN et CLÉMENT sont top de chez top et STÉPHANE le responsable d’agence ne te laissera jamais patienter sans un p’tit café. MERCI L’ÉQUIPE ✌🏿✌🏿 Force à vous Mr Valier
Le 19/03/2022 à 12:27
Acceuil au top Service après vente au top Rien a redire j'ai acheté ma premier moto la bas , ma deuxième et je continuerai tout me ma vie là bas même si j'habite plus dans la région 👌 Merci pour le café
Le 18/02/2022 à 10:45
Bonjour, Comme d’habitude, service impeccable. Mes plaquettes ont été changées sans rendez vous. Toujours le sourire. Merci au gars qui s’est occupé de moi. Toujours au top l’équipe
Le 22/01/2022 à 22:22
Equipe efficace et sympathique. Très arrangeants du fait d'une délai de livraison retardé pour une vehicule neuf. Je recommande.
Le 13/01/2022 à 18:08
Très déçu. J’ai acheté un Yamaha NMax 22K kilomètre de 2016. Pas de carnet d’entretien / plaquettes de frein mortes au bout de 1000KM à changer. Support top case différent de la marque d’origine..
Le 26/11/2021 à 14:25
L’équipe & l’accueil très sympa et service toujours top! Je suis client chez eux depuis Dec.2019 et pas déçu! Toute l’équipe et Monsieur Florent toujours à l’écoute! -Cruzat
Le 19/11/2021 à 00:23
Je profite de chaque révision pour essayer de nouveaux 2 roues et prévoir mon prochain investissement. L’équipe de Nationnal Moto est toujours de bons conseils et l’accueil est excellent. Les révisions sont très professionnelles et les prix sont très corrects. Je recommande vivement cette concession ! Et un grand merci à Caroline pour sa gentillesse.
Le 05/11/2021 à 19:12
Évitez ce concessionnaire honda si vous voulez faire réparer votre 2roues suite a un accident, personne accueillante au début et ensuite quand il faut règler c'est autre choses j'ai laissé un gros acompte au début et a la fin des réparations j'étais obliger de regler toute la somme tout de suite, il se disent arrangeant,paiement plusieurs fois , alors que tout est faux , je ne retournerai plus las bas même pas pour une vidange.
Le 05/11/2021 à 09:32
aucun suivi client, a fuir. Achat scooter plus pieces origines honda en 01/2021. une seule clé de contact, sans plaquette d identification pour les refaire. Les factures pieces ne sont pas valables dans les autre concessions... j essaye de faire fonctionner la garantie chez un autre concessionnaire honda, Honda National n est meme pas capable de fournir un document officiel pour faire jouer la garantie. Ne règle pas les problèmes. Achetez ailleurs, le service est loin au dessus!
Le 22/10/2021 à 16:10
Le magasin est grand, propre ya pas mal de choix bien situé près de la défense tramway T2 et sur grand boulevard .j y ai été pour des renseignements bien content personne agréable et a l écoute .
Le 21/09/2021 à 07:07
J’y suis allé pour une crevaison lente sur un pneu arrière le truc chiant ! Honda national a pris en charge mon 2 roues en quelques minutes a réparé le pneu le tout en 15 mn. Le personnel a été vraiment très accueillant et bienveillant je les remercie encore et je recommande .
Le 16/07/2021 à 00:05
Excellent accueil. Personnel à l'écoute et très disponible pour la commande de mon premier deux-roues neuf. Réception et mise en route individualisée, je suis très satisfait et recommande vivement cette concession !
Le 09/07/2021 à 11:53
Je recommande vivement ! Entre talent, passion , gentillesse et amabilité c’est du très haut niveau. J’enverrai du monde les yeux fermés et n’irai jamais ailleurs Bravo à vous
Le 06/07/2021 à 20:38
Concession au top et très accueillante. Équipe toujours professionnelle et répond aux attentes du client . Déjà 2 véhicules acheté chez eux bientôt le troisième.
Le 06/07/2021 à 19:16
Garage très sérieux et à l'écoute de ses clients. Les conseils sont d'une grande précision et utilité.
Le 18/06/2021 à 22:20
Très grand show room. Accueil impeccable. Récupération de mon deux roues avec explications. Je recommande
Le 16/06/2021 à 12:06
Accueil sympa mais c’est tout, suivi et service après vente nul, treeees long délai pour le moindre truc. Faut pas être pressé si vous voulez acheter chez eux
Le 04/05/2021 à 16:38
Fini chez eux tres mauvaise reception et ne veux pas me commander de pieces sur une dirt je vous deconseil ce garage
Le 23/04/2021 à 21:19
Personnels très accueillant à l'écoute et qui donnent de bons conseils . merci à Laurent pour ses infos très pro. Je reviendrais avec plaisir pour y acheter notre 125 très vite.
Le 26/03/2021 à 23:20
Les vendeurs, et notamment Florent, ont su parfaitement me conseiller pour mon premier achat. Je recommande les yeux fermés cette concession.
Le 04/03/2021 à 09:17
Je vous conseille cette concession Honda qui est la meilleure d’île de France. Vous serez super bien accueilli avec un petit café pour patienter. Ils ont tous plein de modèles en exposition et d’accessoires. Je remercie encore Marc et Stephane Pour la commande de ma CB 125 R.
Le 02/03/2021 à 08:37
Ma femme est passée les voir concernant un problème d allumage sur un scooter 125 Swing. Le voyant fi s'allume de façon irrégulière et le moteur cale. Sans même regarder quoi que ce soit le diagnostic est fait pour eux, il faut changer le boîtier d injection...environ 7 ou 800€!!.je regarde donc de mon côté sur les forums et sur le scooter, et après quelques recherches il s'agissait de la batterie. Donc moins de 80€.bref.... 🤔. (je me pose donc la question de ce qui ce serait passé si ils avaient changé le boîtier d'injection...) à mon avis une facture d environ 900€ pour boîtier +batterie.
Le 01/03/2021 à 14:59
Sérieux, sympa, une concession historique avec un vrai esprit motard, pro avec engagement dans des courses d'endurance. Je suis plié à la vue de certains commentaires, des durites BMW ? Sérieux ? Vous avez de la patience pour répondre calmement à ces Troudballes.
Le 20/02/2021 à 18:20
Je suis enchanté de cet établissement. J’ai donné ma vieille Honda 500 VTE à réviser avec plein de petits détails casse-pied. Diagnostics précis, prise en charge à l’heure, contact régulier pour m’informer du suivi des travaux. La moto est impeccable, on m’a offert 20% de remise sur les pièces et la moto m’a été rendue lavée… prête à revendre. Félicitations à toute l’équipe, il est rare que j’aie eu autant de bonnes surprises avec un motociste en Ile de France, surtout pour un premier contact. Continuez…
Le 16/02/2021 à 21:29
Super accueil, excellents conseils de l’équipe (merci particulièrement à Marc), beaucoup de choix, et des soldes très intéressante ! J’y retournerai sans hésiter pour mes futurs achats, je recommande à 100% !
Le 27/01/2021 à 18:25
Premiere fois que j'y vais et tres bien acceuilli. Seul bemole, je n ai pas pu choisir ma moto de location pendant la revision de ma petite. Sans doute pas assez de choix en A2. Et contrairement a d autres avis lu, on ne m a pas demandé de cheque de caution 👌🏻
Le 21/01/2021 à 19:54
1 scooter et 2 motos achetées en 5 ans auprès de National motos. Service impeccable : vendeurs compétents et passionnés, prix VN/VO et après-vente honnêtes, réactivité atelier au top que j'ai pu constater suite à un lourd accident ... bref allez y.
Le 21/01/2021 à 18:33
Ravi de mon achat et du service ! L’accueil, le service et l’écoute sont tout simplement excellents. Un grand merci notamment à Florent pour son accompagnement et ses conseils pour réaliser l’achat d’un Forza. Il est pro, efficace et pragmatique; ce que je recherchais pour m’accompagner sur ce projet. Je suis client Honda depuis 10 ans et n’ai jamais été aussi bien accueilli dans une concession. Vous avez gagné un nouveau client pour de nombreuses années!
Le 20/01/2021 à 14:05
Équipe au top ! Très réactive qui a réussi à me trouver un créneau dans la journée pour changer mes pneus suite à une fuite non réparable (merci beaucoup Marc pour ta réactivité sur le planning). Je recommande ce garage ! La boutique est aussi très complète si vous avez quelques achats à faire.
Le 14/01/2021 à 22:54
Suite achat d'une cb500x avec repise . Équipe tres réactive , compétente et courtoise contrairement à d'autres concession Yamaha bmw . Personnellement j'ai trouvé la mienne pour l'entretien et pour la future moto dans quelques années meme si cela me fait du trajet . Bravo Honda national-moto Merci Flo***
Le 19/12/2020 à 18:40
Très bonnes expériences, vendeurs au top ! Merci à Marc qui s’est occupé de mon dossier comme un chef ! Très bonnes accueil, je recommande !
Le 17/11/2020 à 20:58
A EVITER ABSOLUMENT ! Suite à mon appel téléphonique, on me propose de rencontrer le jour même un mécano pour un pb technique sur ma moto, à mon arrivée, accueil déplorable, que des arguments à côté de la plaque pour expliquer le pb sur ma moto, sans même la prendre en atelier, on me dit de retourner à la concession où j'ai acheté ma moto ...puis un autre interlocuteur avec des phrases toutes faîtes, jamais je n'ai eu un si mauvais accueil et ressenti dans un garage moto.
Le 15/10/2020 à 18:25
Très bon accueil les vendeurs sont sympathiques et sont d’une grande aide pour ma par Marc à été au petit soin avec moi j’en suis très content
Le 10/10/2020 à 20:46
Marc m'a très bien reçu, suivi du début à la fin pour l'achat de mon forza 125, en attente cependant de mon support téléphone. Très professionnel tout de même, je le recommande fortement pour son savoir faire et sa patience suite à mes nombreuses solicitation.
Le 09/10/2020 à 12:41
Une équipe très chaleureuse, Marc et Luc toujours au top pour vous conseiller . J'ai acheté une CBR650R et franchement c'est le kiff . Merci l'équipe , ne changez rien !
Le 30/09/2020 à 20:23
Le personnel de la concession est sympa, et très gentil. Ils vous écoutent et expliquent en détail, ce qu'il faut savoir. Également la réception téléphonique est super sympa, merci et bon courage à eux. —- Edit 2023 : Encore un grand merci à toute l’équipe de la concession, toujours très arrangeante, professionnelle, accueillante, et géniale (je pourrais rajouter encore d’autres compliments)… Jeune client depuis plusieurs années je n’ai pas une seule fois été déçu, bien au contraire. En vous souhaitant de très bonnes fêtes. Merci beaucoup à toute l’équipe :).
Le 19/09/2020 à 12:15
Réservation d'un essai sur la goldwing. A l'arrivée on me demande un chèque de caution de 36000 euros pour un essai de 15 min. Première expérience avec honda mais chez bmw et harley ils ne m'ont pas demandé de caution et même quand c'est demandé il garde la carte de crédit ou un chèque de 2/3 euros Pas 36000. Bon finalement ça sera une k16 grand america ou une electra je laisse tomber la goldwing surtout vu la décote. Car j'ai découvert que les motos de tests étaient sur leboncoin pour 25000 euros.
Le 24/08/2020 à 16:44
3 appels, de la chance quand ça décroche mais jamais rappelé par un commercial. Au 4ème appel je finis par avoir quelqu'un directement, qui devait m'envoyer un devis dans l'après-midi. Ça fait 4 jours. Accrochez vous si vous souhaitez acheter quelque chose... ou donnez votre argent à une concession plus sérieuse
Le 20/07/2020 à 15:17
Moto déposée pour devis avant passage expert et devis réparations. La dame me demande une caution pour assurer les réparations??? Suite a mon refus de donner la moindre caution puisque prise en charge pleine et entière de mon assurance, la vendeuse très désagréable à refusée de me donner le devis associé aux réparations ce qui est tous simplement interdit!!!! Ce genre de pratiques est tout a fait inappropriées pour une concession Honda, eu égard le comportement auquel j'ai eu le droit, j'ai déposé ma moto pour réparation chez Honda Chambourcy beaucoup plus accueillants et ou on ne se sent pas comme un gros chéquier sur patte une fois la porte passée!!! M.Vincent ============ Réponse au propriétaire: Merci pour votre réponse, néanmoins, je maintiens mon commentaire et je trouve honteux de demande a vos client de déposer une caution pour couvrir vos arrières!! Aussi, je ne vois pas dans votre retour de réponse au fait que la dame de votre concession ait refusée de me fournir un devis du fait que je n'acceptais pas de laisser une caution ?? Il s'agit la d'une grave faute indigne d'une enseigne Honda! Bonne soirée
Le 09/07/2020 à 17:03
J’étais parti pour acheter une Kawasaki z900rs à national moto de Courbevoie et finalement je me retrouve chez eux pour acheter une Honda cb1000r avec Florian, un jeune homme disponible et à l’ecoute de sa clientèle, j’attends activement la livraison de ma moto...., mais certain de leurs professionnalisme car le père fondateur était un grand monsieur donc sûr que le fils à garder la trame
Le 02/07/2020 à 22:54
L'accueil était sympa. Le monsieur était honnête et professionnel. Je le recommande ce concessionnaire de Honda
Le 20/06/2020 à 23:50
Je suis très content de mon nouvel achat forza 2020 avec Florent, Un commercial sympathique, arrangeant et disponible si vous avez la moindre question, c’est très agréable. L’équipe du magasin est elle aussi accueillante, le service est de qualité Bravo👏👍
Le 03/06/2020 à 13:33
Je viens d acheter une Honda Integra s 750 , Marc s est occupé de moi: c est un vendeur très sympathique, efficace,m et arrangeant. C’est la 3e moto que je lui achète, Je le recommande vivement !
Le 23/05/2020 à 10:46
La confiance ne paye plus... 🤔 Juste un mot pour vous informer de bien vérifier votre facture et les pièces remplacées sur votre bécane. Apres avoir pris rendez-vous pour le remplacement de mon train de pneus par des Michelin road 5 je me suis retrouvé avec des Dunlop road smart 3... Quid de ma commande ? Pas d'explication ! Par ailleurs, la facture ne précise ni la marque et le modèle de pneus. Moralité, vérifier le bon de prise en charge qui précise les travaux et les équipements, vérifier la facture et vérifier les pièces... Sinon, tres sincèrement tout le monde est sympa👍
Le 06/05/2020 à 18:55
Suite à une panne de dernière minute sur mon scooter, juste avant le premier jour du confinement. Le garage a eu la gentillesse de dépanner en urgence alors que les conditions n'étaient pas requise. Problème d’embrayage sur le dernier honda forza 125, malgrès cela ce scooter reste le meilleur 125cm du moment, je le recommande à tous. Très réactif et pro. Merci
Le 06/03/2020 à 12:55
Excellent concessionnaire, l'équipe est très compétente et agréable. Ce sont de réels professionnels à l'écoute de leurs clients chez qui vous pouvez commander les yeux fermés.
Le 28/02/2020 à 08:13
Je vois une annonce d'un pcx 125 d'occasion sur leboncoin, j'appelle à 15h pour savoir s'il est encore disponible. On me répond que oui. J'indique à mon correspondant que je passerai pour 17h, le temps que je récupère mon fils à la crèche. J'arrive à 17h, après avoir fait 45min de route aller et la Florent m'indique que le scooter vient à l'instant d'être vendu. Il me demande de patienter 10min, le temps qu'il finisse un dossier en cours avec un client, il me propose alors de me faire une très belle remise sur du neuf. Au final le prix proposé (avec la remise) est plus de 100 euros plus cher que dans une autre concession Honda dans le 92. A éviter !!
Le 16/02/2020 à 16:27
On a acheté un scooter honda forza 125 d'occasion pour mon fils, on a été très bien recu et on s'est très bien occupé de nous. Prise en charge de la création de la carte grise et ils s'occupent de tout pour la transition au niveau des papiers du véhicule. Rien a redire, merci à votre équipe très sympathique !!
Le 09/12/2019 à 17:32
Une équipe à l'écoute, très réactive et ultra professionnelle, je recommande vivement ce Magasin, tant sur l'achat de moto/Scooters/accessoires d'excellentes qualités qu'au niveau du service Atelier entretien et réparation des motos.
Le 26/10/2019 à 22:09
Responsable très sympathiques et à l'écoute du client et toutes les personnes sont très sympathiques envers le client
Le 18/10/2019 à 18:22
Super service après-vente et la vente, équipe accueillante. Concession familiale et chaleureuse. A recommandé très fortement 👍👍✌
Le 17/10/2019 à 16:16
N'importe quoi, une honte Suite à une cosse de faisceau cassée, je pousse ma moto jusqu'à chez eux. J'explique et montre le problème et on me répond il faut tout changer monsieur Je persiste et demande si on ne peut pas changer que la cosse, mon interlocuteur de chez honda me ri au nez essayez pour voir Eh bien c'est ce que j'ai fais, j'ai trouvé la pièce qu'il me fallait pour 2euro et j'ai fais moi même la réparation à l'aide d'un ami électricien Finalité, j'ai evité de payer 50 de pièce et probablement autant en main d'oeuvre A eviter
Le 27/09/2019 à 18:39
Mauvaise expérience avec la dame à l’accueil elle est désagréable, j’ai demandé si on peux m’enlever le message qui dit que mon véhicule arrive à sa date de révision elle voulait rien savoir elle m’avait dit qu’il faudra rdv pour ça !! ,même pas un geste commercial sachant que je suis client chez eux depuis y’a 1 an et demi de ça ,j’ai acheté le véhicule chez eux tout neuf ,je fais mes révisons chez eux , L’autre équipe est sympa mais cette dame m’as déçu plus jamais je reviens chez eux .
Le 19/09/2019 à 14:53
Concessionnaire Honda qui regroupe beaucoup de modèles avec un personnel acceuillant. Un seul mais gros défaut pour moi, la disposition à l'intérieur du magasin, on ne peu pas essayer de moto sans devoir la faire deplacer, ca fait plus entrepot que concession.
Le 18/08/2019 à 23:17
J’ai dépensé 2000€ sur place de mémoire, même pas un geste commercial, dommage sachant que l’accueil est très bon, Un nettoyage du véhicule aurait pu suffire à me satisfaire, mais.... je n’ai pas eu ça non plus
Le 29/06/2019 à 18:36
Très bon accueil mais tarif cher sur le service rapide. Changement pneu ar cb 500f facturé à 254 € piece et MO.
Le 14/06/2019 à 17:59
j'hésite a y retourner ! Déçu 😒 vraiment dommage ! Vous me demandez de passer a la concession pour exposer mon problème !! Le problème vous as déjà été exposé mais votre réponse ne m'a pas été a la hauteur de mes attentes ! Pour une vérification du circuit de refroidissement sur un scooter neuf et garantie , vous me proposé un Rdv un mois plus tard !!Client depuis plusieurs années , j'espérais qu'après avoir acheté 7 ou 8 motos dont 3 Goldwing un peu plus de considération ! Voilà
Le 11/06/2019 à 10:04
Concessionnaire de confiance et bienveillant. Depuis plusieurs années et plusieurs véhicules achetés et révisés à titre professionnel et personnel, jamais déçu, le service est leur priorité. Toute l'équipe reflète la même image, sourire et accueil de qualité au rendez-vous. Un plaisir et une grande sérénité. Merci à Stéphane, Caroline, Floriant ... et tout le reste de l'équipe 5 🌟
Le 21/05/2019 à 13:18
J'y amène ma Goldwing Le deal que j'ai propose est le suivant. Une moto ne doit jamais tomber en panne Si cela arrive c'est que le mécanicien n'a pas su enticiper , Il a mal fait son job. Adieu Comme se sont des professionnels compétent ils savent donc ce qu'il y a à faire quand le faire et comment le faire Ils ont accepté le deal ,le respect avec le sourire ,un excellent accueil,le respect des délais. Un exemple a suivre.
Le 18/05/2019 à 17:38
Belle concession où sont exposés beaucoup de modèles (neufs mais également occasions d'autres marques). Personnel sympathique et disponible. Dommage que le Forza 125, dont j'étais venu observer le gabarit, se soit révélé trop juste pour moi (1,98m)
Le 15/05/2019 à 16:29
Très satisfaite de la prestation mécanique effectuée sur ma NC750X. Personnel très aimable. Moto rendue impeccable. Respect des consignes. Je recommande +++
Le 06/04/2019 à 19:18
Très bon accueil, mais pas de nettoyage fait sur la moto en dépôt vente que j'ai acheté. Dommage. Pour l'administratif rien à dire.
Le 28/03/2019 à 21:57
Très bonne accueille. Je me rappelle être passé à l'heure de fermeture pour une crevaison de ma moto d'une autre marque, et les gars de l'atelier ont été très sympa et m'ont aidé a regonfler le pneu.
Le 10/03/2019 à 16:44
Efficace et professionnel. J'ai acheté il y a quelques mois un cb650 chez eux, commercial sympathique et à l'écoute même plusieurs mois après achat.
Le 31/01/2019 à 12:23
Génial. Accueil au top, même quand on n'est pas (encore) client ! Conseils de qualité, service impeccable. Je recommande.
Le 26/01/2019 à 18:52
Je viens de faire l acquisition d un forza 125 auprès de national moto . Très content de mon achat une équipe sympa et de très bon conseils. Malgré un retard inhérent à Honda j ai été tenu informé régulièrement, j en ai profité également pour m équiper avec de très bon conseil : remise de 20% sur les équipement... Vraiment très satisfait de cette première expérience ! Je vais voir ce que fait le sac maintenant pour l entretien ...
Le 22/01/2019 à 11:17
Ils bossent très bien, mais ils ont tendance à sous estimer le montant des réparations ou entretiens de 20 à 25%, du coup au moment de passer à la caisse, ça laisse forcément une certaine amertume...
Le 19/12/2018 à 16:02
Accueil chaleureux, personnel compétent et toujours disponible en cas de besoin. J'ai fait plusieurs concessions, mais je n'ai jamais été accueilli ou conseillé aussi bien qu'ici.
Le 09/12/2018 à 09:09
Concessionaire au top! Equipe serviable et agréable, service rapide et efficace ! Bref rien à redire, je recommande !
Le 08/10/2018 à 11:39
Cher, très cher service Honda... Outre le tarif prohobitif pratiqué par cette concession sur le SAV, les prestations sont bonnes : accueil, conseil, que ce soit en concession ou par téléphone (les personnes avec qui j'ai communiqué ont toujours été très disponibles et à l'écoute de mes besoins); le showroom est agréable et représente presque toute la gamme.
Le 23/09/2018 à 22:05
Je suis passé pour acheter un scooter, on devait me téléphoner pour me faire une proposition dans l'après midi. C'était il y a 15 jours... Si vous voulez acheter un scooter passez votre chemin.
Le 30/05/2018 à 18:10
L'excellence en matière d'écoute, de conseils et d'offres intéressantes en neuf comme en occasion. Félicitations à Stéphane qui assume avec modestie,sympathie et brio, le difficile héritage qui consiste à faire vivre et durer une concession moto de renom.
Le 18/03/2018 à 15:31
Client depuis plusieurs années. Bonne approche commerciale. Atelier serieux. Équipements et accessoires intéressants, les conseils sont avisés. Je recommande.
Le 06/03/2018 à 12:43
Une concession familiale bien sympa. Un peu de réserves sur le Commercial pas très incisif. Stéphane, le patron, est charmant et Caroline, à l'accueil, très arrangeante. Bon point pour les mécanos.
Le 06/11/2017 à 21:24
Acceuillants, serviables, sympathiques : sont les qualités du personnel que j'ai rencontré. Un choix trés complet d'équipement au 1er étage. Pour le profane que je suis, cela m'a permis de voir concrètement certains produits. Mon investissements est retardé mais je garde cette concession en liste pour mon projet.
Le 18/10/2017 à 12:35
Très accueillant et aimable ! Les prestation sont un peu chère a mon gout mais la qualité est bien la .
Le 07/09/2017 à 20:18
Accueil sympathique, bons conseils, à voir si la qualité de la réparation suit cette lignée ce dont je ne doute absolument pas.
Le 11/08/2017 à 11:49
J'ai fait réparer ma moto chez eux sans succès sans devis et sans respecter le délai et le prix. Je voulais l'expertise du concessionnaire malgré de mauvais avis j'ai donné une chance. J'aurai pas dû. Je les déranger plus qu'autre chose et toujours un problème avant de récupérer ma moto plus des oublie grave lors de la restitution de la moto (batterie, u). Enfin ils n'avaient pas envie de réparer ma moto.
Le 29/06/2017 à 16:10
L'équipe est simplement là plus dévouée à ses clients que j'ai pu fréquenter. Accueil très sympathique, conseils, disponibilité et un service rapide digne de ce nom. De plus, tous les modèles Honda sont exposés et tout le nécessaire pour équiper le motard est présent. Je recommande vivement !
Le 14/06/2017 à 17:48
Huile au prix de l'or, certe le sourire est la, mais a quel prix ? je comprend qu'il faille faire tourner la boite mais comme la pub, j'y laisse un bras
Le 25/05/2017 à 19:31
Je vais dans cette concession depuis quelques années. Il est vrai que l'accueil est au dessus de tout ce qui se fait dans la région (j'ai fait quasiment toutes les concessions Honda d'IDF ! vu que j'ai déménagé). C'est vrai que parfois il y a du monde et on attend, peut être est-ce la rançon d'une concession de qualité. Au niveau des ventes ils sont souvent partant pour proposer des facilités de paiement. Pour la partie mécanique, vu qu'il sont engagés sur des courses officielles mythiques (24h du mans) les mécanos ont le niveau ! A part une fois ou une goutte de liquide de frein avait atterri sur une carénage et n'avait pas été vue par le mécano donc la peinture avait cloqué je n'ai jamais eu de surprise. Et ce jour là le patron avait été arrangeant j'avais le choix entre une vraie ristourne sur la pièce de carénage neuve, ou une reprise de peinture chez leur peintre. Au niveau des pièces de rechanges, je n'ai jamais eu à m'en plaindre (je change mes plaquettes moi même) et dans les cas ou ce que je commande à un peu de retard en livraison (ça arrive à tous !) je suis prévenu Bref une équipe agréable et motivée qu'il faut absolument aller voir pour se faire une idée. Incontournable sur la région parisienne !!
Le 16/05/2017 à 10:43
Il me semble que c'est un peu cher, cela dit l'accueil est très bon le magasin est très propre et le sourire de rigueur.
Le 11/05/2017 à 18:34
Bonjour à tous, Je suis client chez National Moto depuis 2008, arrivé chez eux par recommandation d'un proche qui connaissait la concession depuis plus de 20 ans (!!!) ; Stéphane et toute l'équipe sont très accueillants, ils connaissent bien leur métier et sont de très bon conseil. Ils sont au top et savent gérer toutes les situations : révision, service rapide, gestion suite accident, essai de véhicule ... On se sent bien chez eux. Je ne vais jamais dans UNE concession Honda, mais je vais toujours voir MON concessionnaire moto. Je ne peux que les recommander à qui cherche professionnalisme, gentillesse et savoir-être. Amicalement, Jean-Marie
Le 23/03/2017 à 11:52
Très bon accueil. sympathique,professionnel, à l'écoute et sérieux. nous avons était conseillé pour un Éventuel achat de moto. Rdv pour un essai pris le lendemain. Je vous le recommande.
Le 18/03/2017 à 20:05
Très bonne concession avec un accueil type motard Une réception efficace et professionnelle et très compétente un patron a la hauteur de son entreprise Jamais déçu toujours au plus prêt de l'estimation annoncée Cette concession est à recommander si l'on veut être satisfait d'une vente ou d'un service après vente De plus engagée en endurance depuis des années après une absence d'un an je salue le rétorque de ce team dans cette catégorie où national motos à largement sa place avec des résultats toujours honorables dont une 1ère place au Mans en 2006 Je vous engage à fréquenter cette concession et a la suivre et soutenir sur les réseaux sociaux Sincères remerciements à National Motos
Le 07/03/2017 à 18:06
Débordés par la gestion des rappels Honda Suite à un courrier de rappel le 30 septembre, je suis passé en octobre laisser une copie du courrier et mes coordonnées, en indiquant en plus un joint SPY de fourche à changer. Je n'ai jamais été rappelé. Je suis tombé en panne début février (bien que je roule peu avec la moto en question), panne heureusement fugitive (à priori liée au rappel : pompe à essence). Rendez vous pris pour 15 jours plus tard. La veille du rendez-vous, coup de téléphone pour m'annoncer que la piece n'est pas disponible, mais que je peux amener la moto pour la révision et le joint SPY... ben voyons... Sinon c'est une concession professionnelle où l'on vous explique précisément les travaux faits sur la machine, ou l'on patiente éventuellement en buvant un café offert, bref une concession plutôt haut se gamme qui se paie sans doute un peu sur la facture... Complément de juillet 2018 : accueil toujours aussi détestable, Toujours de la même personne, qui gâche vraiment le potentiel de cette concession au point que je fais tout pour l'éviter, Bien qu'elle soit à 2 minutes de mon lieu de travail et que j'en sois à ma seconde Honda de suite
Le 03/03/2017 à 14:00
Bonjour, Je suis venu récemment faire un control de la chaîne de transmission sur rendez-vous. Bon accueil, comme il est d'usage, le mécano tire un peu la gueule constatant que ce n'est pas une Honda alors que la marque de la moto était indiqué lors de la prise de RDV, classe....Ensuite il fait bien le tour du véhicule et ma lâche : Je ferais rien dessus si le pneu arrière n'est pas changé ! Quoi !? ...bien oui, vous comprenez bien, je peu pas vous laisser repartir comme ca, le pneu est dans un état d'usure avancé, il en va de ma responsabilité... Ho putain la prise d'otage en bonne et due forme ! En bref grosse arnaque, on vous charge la facture de consommable divers pour gonfler la main d'oeuvre et le chiffre d'affaire. Bravo Honda ! A ca c certain suis reparti le soir même avec un beau pneu neuf, mais 350 boules en moins. A fuir.
Le 22/02/2017 à 14:37
Tout le monde s'accorde à dire que l’accueil est excellent, c'est vrai, c'est un concours de sourires dès qu'on passe les portes. Ne vous y trompez pas, la politesse n'est pas gage de qualité ! J'y amène ma moto depuis 2 ans et je constate que les factures augmentent exponentiellement. Cela serait acceptable si le travail est nickel : Je récupère la bécane après changement de plaquettes avant, je constate des vibrations pendant le freinage, leur réponse en gros : vous utilisez un antivol avant qui à voilé le disque ! Quoi !? La moto est dans un garage fermé de jour comme de nuit sans système d'antivol ! En gros il s'assument rien et ne veule rien savoir. Dommage car le reste très correct malgré les prix très élevés. Allez y si pas le choix ailleurs.
Le 07/01/2017 à 13:04
Excellente concession, j'y ai acheter ma CB650, toujours entretenu la-bas, accessoires acheter aussi. Stephane est un excellent directeur et manageur, il donne de tres bon conseil et il est à l'écoute. Benoit le vendeur connait très bien son travail et il est super sympa, quand a l'atelier ils sont au top, une fois les mécaniciens et magasinier sont rester pour terminer de réparer mon véhicule 1h après la fermeture de la concession. Le magasinier est trés réactif connait ses produits et toujours arrangeant si besoin. Ils ont gagné un client qui restera fidèle a cette marque et concession. Je ne peux que conseiller cette concession et cette équipe. Ps: Vous etes au top resté comme ça
Le 10/12/2016 à 17:36
Un très bon accueil et toujours de bons conseils. On laisse sa moto en toute confiance et l'equipe est très sympathique. Une vraie relation de confiance avec les clients. Une super concession pour entretenir votre moto ou en acheter une nouvelle.
Le 09/12/2016 à 14:35
Réparations et révision effectuées dans les temps, au tarif annoncé, et moto remise lavée après l'intervention. Confiance totale dans les équipes de National Motos.
Le 24/11/2016 à 09:54
Très bon concessionnaire. Toujours accueillant dans la joie et la bonne humeur. Équipe au top. Délai de prise en charge et d'intervention rapide et efficace Je la recommande
Le 23/11/2016 à 20:16
super concess, je suis client depuis que j'y est acheter moto il y a 3 ans ils ont toujours été arrangeant flexible et surtout jamais un souci sur ma moto elle est meme toute propre quand je la récupère :'D Merci a vous!!
Le 23/11/2016 à 20:07
equipe au top!!! j'ai acheté un hornet chez eux le vendeur m'a ensuite envoyé vers leur magasinier qui m'a conseillé personnellement et m'a meme fait une ristourne. je conseille fortement autant pour les motards que les scooteristes
Le 24/10/2016 à 09:47
Très belle concession, tout comme le service. Mes collègues y vont et sont très bien accueilli sans pour autant rouler sur des Honda. Des professionnels passionnés, je recommande.
Le 16/08/2016 à 12:47
Équipe au top et service parfait Cb1000r 2021 Une équipe professionnelle et un travail de qualité
Le 08/08/2016 à 13:44
Je suis assez réservé sur cet établissement. J'ai eu de bonnes comme de mauvaises expériences. Une bonne prise en charge et un bon suivi de la réparation suite à un lourd accident. Cependant le scooter m'a été rendu avec une batterie complétement déchargée et donc un scooter inutilisable. Les prix ne sont pas assez compétitifs pour être vraiment intéressant. L' accueil est agréable.
Le 02/07/2016 à 17:02
J'y ai acheté un S-Wing 125 blanc d'occasion. Le service commercial a été très courtois, le vendeur a été souple sur mes disponibilités et très pro pendant toute la vente de A à Z jusqu'à la remise des clés. Concernant le scooter, il a été acheté et toujours entretenu chez eux. Le moteur tourne impec'. J'ai quelques notions en mécanique et je peux vous dire que la révision a vraiment été complète et très bien faite dans les règles du constructeur, ce qui est très important et sérieux. Pour moi une bonne concession très pro.
Le 20/06/2016 à 13:21
Très belle concession, beaucoup de choix au niveaux des accessoires. Étant novice dans le monde du 2 roues, le personnel à été au top pour me conseiller. Je recommande
Le 25/05/2016 à 17:44
Excellent service aujourd'hui suite à une grosse galère de clef cassée dans le neiman. Je fais tous mes entretiens ici depuis 2008. Valeur sûre N'hésitez plus
Le 25/05/2016 à 14:36
Très bon accueil, personnel pro et compétent. Le prix n'est pas plus élevé qu'ailleurs, même si on est dans une consession officielle. Allez Marquez!!!!!
Le 20/05/2016 à 20:01
Bon accueil de toute l'équipe (de la dame a l'accueil au commercial en passant par les mécanos ou le patron, tous disent bonjour, c'est assez rare !). Vente sérieuse et suivie avec une bonne relation commerciale. Mécanos sérieux avec prise en charge rapide - 3jrs ouvres pour une révision des 1000km, prise en charge instantanée pour une crevaison. Rien a redire jusque là. Très satisfait. Que ca continue !
Le 04/05/2016 à 23:04
Très bonne concession. Personnel agréable et accueillants. Savent être arrangeant et ne lésine pas à ajouter le petit plus qui fait plaisir :)
Le 30/04/2016 à 22:57
Très bonne concession! Cela fait deux ans que je fais suivre ma moto chez Honda National Motos, l'équipe est toujours aussi sympathique et à l'écoute de mes besoins. Ils prennent le temps de répondre à mes questions à chacune de mes visites. Bon esprit motard, rare de nos jours. Bref je recommande vivement. A bientôt sur la route. Cdlt, L.S
Le 28/04/2016 à 14:54
Concession proche de La Défense, agréable, et de qualité ... Équipe disponible et à l'écoute du client... Toujours satisfait du service, pour finir une visite de la concession s'impose afin d'y observer la NR750, la RC-30 et les motos d'endurance qui ont fait l'histoire de cette concession...
Le 26/04/2016 à 19:37
Conseils avisés, délais tenus, tarifs doux, accompagnement sérieux, j'en suis à mon troisième deux roues en huit ans dans cette concession, avec de l'équipement, et ma foi rien ne me donne envie d'aller voir ailleurs, tant l'accueil et la prise en charge ont toujours été au top. Stéphane et chaque membre de l'équipe sont aux petits soins, toujours disponibles, et souvent prêts à faire le petit effort (dans la mesure d'une demande raisonnable) pour débloquer les soucis. Je recommande vivement.
Le 22/04/2016 à 19:14
Une équipe très accueillante de professionnels compétents, serviables et de bon conseil. Toujours un plaisir de s'y rendre. Je ne comprend pas les avis négatifs, je les connais depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été déçu du service ou de l'accueil, je les recommande à tout le monde, vous ne le regretterez pas!
Le 22/04/2016 à 09:14
Très bonne concession. Accueil très sympa. Toute l'équipe (commerciale, atelier,accessoires) est très attentionnée et font tout pour vous rendre service. Que l'on soit client National motos ou juste en galère ils essaieront de résoudre le problème. Un petit bémol sur le suivi des commandes d'accessoires qui coûte une étoile.
Le 03/04/2016 à 12:31
Des annees que je l es connais , toujours bien recu , plusieurs motos achete chez eux ,une qualite de service , de connaissances irreprochables !! concessionnaire avec un esprit motard , rare de nos jours !! a fortement recommande
Le 02/04/2016 à 12:13
Je suis client depuis plus de 10 ans j ai toujours été accueilli avec un grand professionnalisme je recommande cette concession à tous mes proches et amis motards.
Le 01/03/2016 à 13:40
Bonjour à tous, J'y suis allé la semaine dernière pour mon scooter intégra 700, réception niquel et courtoise, ils n'avaient pas la pièces en stock donc m'ont donné une date de réception. Date qui a été tenue mon scooter est maintenant en parfait état. J'en ai profité pour m'acheter quelques accessoires, le choix est varié et ils ont pas mal de stock. Le vendeur m'as été de très bon conseil. Je ne comprends vraiment pas le nombre d'avis négatif sur cette concession donc faite vous une idée par vous même.
Le 15/02/2016 à 15:18
Si ça peut en éclairer certains.. Je me présente avec un cbr 900 qui a une panne de calculateur d'injection. Et là je lis la détresse dans le regard du jeune mécano qui vient jeter un œil bouarf, elle démarre, de toute façon faudra prendre rdv, pas avant 3 semaines pour faire une recherche de panne et qui s'empresse en revanche (cette fois à l'aise), d'aller regarder mes plaquettes de freins.. mon avis : ça doit aller pour les possesseurs de scooters qui ne regardent pas la mécanique, à fuir pour les vrais motards
Le 09/12/2015 à 19:55
Bonjour, TOP du TOP. Je suis un nouveau client sur recommendation d'un collégue, et sans doute futur fidéle client, j'ai acheté jeudi dernier un simple scooter Honda Vision 50cc, plus un casque et chaine antivol SRA. Ils se sont occupée de tout carte grise immatriculation en moins d'une semaine je récupére le scooter demain sachant qu'il était possible de le récupérer aujourd'hui donc 6 jour au total, j'adore ces gens qui respect un délai encore mieux lorsque celui-ci est avancée c'est vraiment pour ma part trés professionnel. le vendeur Benoît et sa collégue à l'acceuil sont trés professionnel à mon goût, ils m'ont renseignée sans être insistant pour tel modéle, je ne me suis pas sentie snobé ou autre. Donc J'AI FRANCHEMENT DU MAL A COMPRENDRE TOUS CES AVIS NEGATIF. cependant travaillant moi même dans un grand magasin je peu comprendre, il y aura toujours des insatisfait chronique et vice versa. DONC JE PEU QUE VOUS RECOMMENDE CE MAGASIN
Le 20/07/2015 à 11:08
Tout simplement horrible! J'aurai dû faire confiance aux autres avis négatifs. Une grosse pub devant l'atelier indique qu'ils font sans RDV et toutes marques, c'est faux! Je viens à l'ouverture pour une simple manipulation à l'atelier pour une moto d'une autre marque, 1- on me reçoit comme une m*** à l'accueil, d'un regard dédaigneux. 2- Je ne me laisse pas abattre je demande poliment si la prise en charge est possible, 15 minutes plus tard on me répond : on a pas le temps aujourd'hui il faut revenir en semaine je me dit, non ,c'est pas possible, arrivé à l'ouverture pas de place pour un simple redressement de chaîne...?? 3- J'appelle le même atelier et dis que j'ai un redressement de chaîne à faire pour une moto Honda. On me répond Aucun problème passez avant telle heure... Je comprend qu'un atelier privilégie les moto de sa marque, mais s'il y a de la place, pourquoi ne pas prendre une autre marque ? Sinon autant ne pas mettre un énorme panneau pub disant TOUTES MARQUES & SANS RDV 4- Je me résigne à aller dans le garage de la marque de ma moto (qui est un peu loin), et là RAS. Pour résumé, contact client ZERO, confiance ZERO,
Le 27/05/2015 à 17:42
J'ai voulu acheter des pièces et des consommables pour faire moi-même la maintenance de ma moto avec un ami mécano. Verdict, j'en ai eu pour 389€ de pièces dans ce garage. Lorsque je me suis aperçu quelques jours plus tard que j'avais payé juste 3 fois plus cher qu'ailleurs, il était trop tard pour me faire rembourser... Ils n'ont rien voulu savoir. Véridique : le même modèle de joint spi chez Dafy est à 9,90€ (27/05/2015) contre 32.37€ chez National Moto (21/03/2015)... Pareil pour tout le reste. Au prix où j'ai payé les pièces chez National Moto, j'aurais eu la main d'oeuvre avec dans un autre garage. J'ai récemment changé mes 2 pneus chez Dafy, ce qui m'a coûte quasi moitié prix que si je l'avais fait chez Honda National Moto (j'avais demandé un devis cette fois avant). Maintenant que je le sais, je ne me ferai plus avoir. En espérant que ça puisse vous aider à faire votre choix. Bonne route V PS: je bosse pas chez Dafy et j'ai pas de part dans cette boite >_>
Le 16/01/2015 à 17:40
Accueil chaleureux de mon point de vue, commerciaux et gérant, petit café pour l'attente. Très bonne affaire sur les casques GT AIR qui venait de sortir en mars dernier (je crois). Possibilité de passer à l'imprévu pour retendre la chaine, prise en main rapide. Seul point négatif pour le moment : les révisions ne sont pas données. L'idéal serait un forfait comme chez d'autres concessionnaires.
Le 11/07/2014 à 11:13
Accueil très impersonnel, et prestations techniques très mauvaises. Chaque expérience avec ce concessionnaire a été un désastre ! Pare brise posé en dépit du bon sens, nécessitant un 2ème passage pour refixer le tout, réparation carrosserie faite à la va-vite et scoot rendu sale et en en vrac... Et maintenant le comble, le scoot est depuis 3 mois à la concession , il y a une pièce à changer sur la fourche suite vol du scoot, aucune nouvelle ne m'est donnée, quand j'appelle on me dit que la pièce est en rupture... depuis 3 mois, vraiment? Dans ce cas, au minimum, on communique... Donc commentaire général sur ce prestataire : à fuir ! NB : ce commentaire s'applique probablement à leur activité Scooter, je pense qu'ils traitent beaucoup mieux les vrais motards... c'est encore une culture très répandue dans les réseaux 2 Roues : cette concession me paraît plus orientée on gagne le Bol d'Or que Service à la clientèle...
Le 30/04/2014 à 11:53
Client depuis plusieurs années, ai acheté 4 scooters (2 s-wing, 1 PCX, 1 lead) à cette enseigne et ai toujours été très bien reçu / servi. L'attention particulière apportée à la qualité de service / sécurité du vehicule lors des entretiens m'a toujours mis en confiance. Le tarif des révisions fortement kilométrées est certes élevé. Cependant, je recommande et m'étonne sincèrement des commentaires négatifs postés ici.
Le 21/02/2014 à 16:20
Inadmissible... Je suis passé voir un scooter d'occasion chez eux il y a 2 jours et fait part de mon intérêt et envie d'acheter le véhicule. J'ai confirmé ma décision le jour même par téléphone. J'ai ensuite entamé les démarches (mise en vente de ma moto et mise en place de l'assurance). En appelant LE LENDEMAIN le scooter avait été vendu... Démarches et déplacements = 1 journée de perdue ! Je précise bien sûr que j'avais laissé mes coordonnées. Ils n'ont même pas eu la décence de m'appeler pour signaler un autre acheteur. Vraiment déplorable. Vendeur auquel NE SURTOUT PAS FAIRE CONFIANCE...
Le 23/01/2014 à 15:28
J'ai acheté 3 motos chez National Moto et je n'ai jamais eu aucun soucis, sauf une qui avait l'ABS mais n'était ni estampillée ABS et sans le voyant ABS. Surement une erreur sur la chaîne de montage, mais qui aurait pu être détectée lors de la mise en route (payante) lors de l'achat du véhicule; il n'y a cependant eu aucun soucis pour remettre tout ça d'aplomb. Le prix des révisions est un poils plus chère que la moyenne, sans compter que 2 fois, lors des révisions, j'ai du attendre 1h par rapport à l'heure prévue pour récupérer ma moto; mais heureusement Stéphane, le gérant, vous offre un café ! Je pense que la concession s'adapte à la population locale du quartier de la Défense.
Le 05/10/2013 à 15:45
Un conseil : passez votre chemin, il n'y a rien à voir. 1 mois pour obtenir un rendez vous pour une recherche de panne... OK, passons. Je dépose ma moto à l'atelier jeudi matin (le rendez-vous obtenu), en leur donnant pas mal de détails sur la localisation probable de la panne, et deux heures de main d’œuvre pour trouver la panne... Jeudi soir, pas de nouvelles... vendredi après-midi, toujours pas de nouvelles, j’appelle donc pour m'entendre dire qu'ils n'ont pas touché à ma moto !! Samedi midi, je passe, ils n'ont toujours pas démonté quoi que ce soit !!! Mais monsieur, une recherche de panne, ce n'est pas comme un entretien courant, on fait ça quand on a le temps... D’où l'utilité de prendre rendez-vous !!!! Scandalisé, je repars avec ma moto. Franchement, quel manque de professionnalisme et de considération de la clientèle ! Ce n'est quand même pas de ma faute s'ils ne savent pas gérer leur planning ! La moindre des choses est de prévenir que ce ne sera pas fait dans la journée et de donner un rendez-vous au moment de la prise en charge du véhicule ! En tout cas, on ne me reprendra plus à passer chez vous M. National Moto !
Le 02/10/2013 à 23:35
Complètement dépassé par les événements. Honda est une super marque, mais les commerciaux ne sont pas à la hauteur! Incapable de me donner le cout du crédit assurances comprises du coup j'ai payé cash (il préfère perdre une vente bizarre...), le jour de la livraison les pneus commandés à la place de ceux d'origines étaient bien sur ma facture mais pas sur le cyclo... heureusement que je vérifie ( bravo la confiance). Enfin une veste commandée avec délais de livraison annoncés, lors de la commande, d'une semaine... reçue au bout de quatre semaines... internet est plus rapide et moins cher! Résultat comme on dit dans la restauration ils n'ont pas perdu qu'un client : je me charge de la pub et perso j'irai faire mes revisions ailleurs qui sait ce qu'ils vont encore oublier! Ah oui et à ce jour je n'ai toujours pas la facture de mon cyclo...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?