Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Hyundai Hyundai Epernay-Dizy - HESS Automobile qui se trouve à Dizy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Hyundai à Dizy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/03/2024 à 10:54
Hospitalité rapidité équipe de choc seul petit ɓémol la prise de rendez vous sur une plate-forme et non directement avec le garage
Le 20/03/2024 à 14:19
Garage sérieux responsable très professionnel mécano compétent vendeur nul prends les personnes àgees pour des demeurées
Le 26/01/2024 à 09:13
L’amabilité , le sérieux et le professionnalisme des personnes du garage.
Le 23/12/2023 à 09:04
La disponibilité et l écoute le nettoyage de la voiture après la révision
Le 30/11/2023 à 18:17
Je tiens à remercier M.Guillaume Loïc, pour l’acheminement de vente concernant ma I20. Il m’a parfaitement accompagné de la foire de Chalons (renseignements concernant l’achat potentiel) a la prise en main du véhicule. Il est d’un professionnalisme incroyable, toujours disponible dès que l’on a la moindre question, réponds rapidement et nous conforte dans les idées d’achats. Il m’a également bien conseillé concernant l’option D’achat (LOA) car c’est une première pour moi, et je ne regrette pas car il m’a énormément bien conseillé par rapport à cela. Si vous voulez acheter une voiture Hyundai, demander M. Guillaume Loïc vous ne serez pas déçu. Encore un grand MERCI a vous, et bonne continuation.
Le 20/08/2023 à 14:04
Accueil bien sympathique ! Pas trop sérieux ! Clé a cliquet retrouvée dans le bas moteur ! Pas de contrôle du Niveau d'huile en dessous du mimi ! Neiman mal fixé ! En travers !
Le 06/07/2023 à 13:30
L'accueil et la relation au client est plus conviviale et sans pression comme chez beaucoup d'autres concessionnaires. Une approche de qualité.
Le 01/07/2023 à 09:16
mon véhicule a été immobilisé plus de 4 mois pour un échange de démarreur
Le 17/06/2023 à 09:26
Très bon accueil, prise en charge rapide. Juste un petit problème au niveau des prises de rendez-vous sur internet, mais problème très bien géré au garage. Petit (grand!)plus nettoyage intérieur et lavage extérieur compris dans la révision du véhicule.
Le 31/05/2023 à 13:24
Vraiment bien, accueil sympathique, horaires respectés, je recommande
Le 23/05/2023 à 09:09
Très bon accueil. Nettoyage intérieur et exterieur du vehicule. Prêt de vehicule de courtoisie très apprécié ! Merci
Le 14/05/2023 à 10:03
Très bon accueil et très souvent personnalisé. Réceptionnistes sympathique, réceptionnaire SAV efficace et attentionné.
Le 04/05/2023 à 15:44
Garage à oublier. Une gestion de sinistre lamentable, des mensonges à rallonges, un véhicule récupérer au bout de 3 mois avec une mauvaise géométrie . j ai du repasser mon véhicule dans un autre garage.
Le 03/04/2023 à 19:25
Première visite ce jour, un très bon Accueil. Prise en charge, de mon véhicule pour le problème moteur, et rv immédiat pour la remise en état. A suivre Suite !!! Remise en état de la panne, et lavage du véhicule, ce qui n'était plus fait chez mon Ancien Hyundai. Désormais, une seule adresse Hyundai-Hess auto-Epernay-Dizy. Merci,Sébastien Radiere.
Le 30/03/2023 à 07:51
Client depuis plus de 15 ans et 5 véhicules acheté dans ce garage, je recommande vivement la concession hyundai Volvo de dizy les bas jardin,un personnel à l écoute doté d'un grand professionnalisme qui a le souci permanent de la satisfaction de sa clientèle. Acceuil très chaleureux .
Le 29/03/2023 à 15:09
Bon garage, excellent accueil, à l'écoute du client, que du positif.
Le 24/02/2023 à 09:04
L’accueil a été chaleureux et le personnel el a su répondre à toutes mes questions. L’entretien de ma voiture s’est très bien passé
Le 05/02/2023 à 10:27
Satisfait du véhicule ormis la trappe. A essence… Très bon services commerciale ,accueil et disponibilité. Je recommande
Le 04/02/2023 à 10:11
Services sérieux et toujours de très bons conseils de la part de Mr Deslignes
Le 29/12/2022 à 14:59
Très satisfait que ce soit de l'accueil et des services
Le 21/12/2022 à 14:15
Des personnes à l'écoute, très agréables et disponibles. Merci
Le 18/12/2022 à 12:52
Très bonne équipe et pas de mauvaise surprise. Tout s'est bien passé
Le 25/09/2022 à 15:44
Merci à Mr radiere Sébastien pour son accueil et la prise en charge rapide de mon véhicule pour la première révision
Le 10/06/2022 à 22:43
Tout le personnel est compétent à son poste. Beaucoup de professionnalisme. Les informations fournies sont toutes étayées par leurs explications de qualité. Le magasin est très propre et l'exposition des véhicules tentent notre intérêt. Je recommande cette concession et la qualité des voitures vendues. Bravo......
Le 07/05/2022 à 19:22
Je m'y suis rendu en août 2020 pour un achat d'occasion, on a été très bien reçu, très chaleureux et très bon accueil. Le service après a vente a été très compréhensible suite à des réparations juste au top 🙂 Encore merci à eux Je recommande
Le 14/03/2022 à 08:29
Belle petite concession. Commerciale agréable Beaux véhicules avec beaucoup de délais en cette période particulière, comme beaucoup...
Le 12/03/2022 à 19:57
Très bon accueil, les conseils sont sérieux et précis. Ne pas se fier aux seuls modèles d'expo, le catalogue est assez vaste.
Le 26/02/2022 à 18:18
Super bien accueillis et conseillés. La transaction s'est très bien passée, la communication avec les deux personnes présentes est top ! Je recommande
Le 19/02/2022 à 20:02
Première visite pour la révision . Une équipe très sympa et très accueillante . Merci beaucoup
Le 17/01/2022 à 10:30
Concessionnaire très sérieux. Célia s'est occupée de nous, nous a guidé de A à Z lorsque nous avons sautés le pas pour l'électrique, a fait preuve de beaucoup de patience, et d'un parfait professionnalisme. Je recommande +++
Le 08/01/2022 à 14:03
Nous sommes très satisfaits d'être venus dans cette concession. Nous avons été très bien reçus par Cella Becker qui a fait preuve d'un grand professionnalisme malgré son jeune âge. Elle a toujours été à notre écoute, agréable et souriante. On s'est vus fin octobre 2021 et le 18 décembre 2021, nous sommes repartis avec une KONA électrique. Que du bonheur de conduire cette voiture. Nous avions déjà acheté en 2017 une TUCSON. Aucun souci avec ce véhicule. Nous faisons toutes les révisions de la TUCSON chez eux et rien à dire. Merci à l'équipe de Dizy qui est conviviale. Encore merci à Cella sans oublier Loïc
Le 07/01/2022 à 14:50
Un très bon garage une équipe très bien et à votre écoute
Le 05/01/2022 à 09:57
Nous sommes très satisfaits et nous vous remercions de votre disponibilité quand nous avons eu besoin de vous( entre Noël et jour de l'an). Tombés en panne hors de notre région vous avez accepté de nous prendre en charge. Merci
Le 24/12/2021 à 09:14
La réactivité de l'équipe et son professionnalisme à un imprévu
Le 06/12/2021 à 01:32
La rapidité et la ponctualité pour l'intervention, le prêt d'un véhicule de prêt pendant l'intervention
Le 04/12/2021 à 11:02
Très aimable, explique bien, serviable (j'ai pu attendre au chaud que ma collègue arrive et en ces temps de distance j'ai apprécié le geste) Rien à redire
Le 03/12/2021 à 08:51
La rapidité de la prise en charge et le prêt d'un véhicule.
Le 03/10/2021 à 00:11
Achat d’un vhl, tres tres bonne accueille à l’écoute est disponible vraiment le service est aux rdv ! 👌
Le 27/09/2021 à 22:00
Achat de notre véhicule d’occasion, l’équipe a été aux petits soins pour nous le préparer. Très bonne concession.
Le 01/09/2021 à 11:17
Ils n'ont pas de voitures de courtoisie, j'ai resté sur le canapé sans rien faire en attendant la fin de la révision des 30 mille km de ma voiture. - j'ai le pare-brise fissuré et personne ne m'a proposé de l'échanger. - la voiture n'a pas de tapis et personne ne m'a proposé un kit de tapis. - après l'intervention ils n'ont même pas pris la peine de passer un coup de propre sur la voiture. Chez Renault Epernay on est beaucoup mieux reçu... VOITURE DE COURTOISIE, LAVAGE ET DÉSINFECTION DE LA VOITURE APRÈS INTERVENTION et ils nous appelle pour nous prévenir si quelque chose ne va pas. Service client à revoir. Pour ma prochaine révision j'irais voir ailleurs.
Le 24/06/2021 à 09:48
Lieu accueillant, personnel à l'écoute et attentif au confort de son client 😉 Je recommande 😆
Le 29/01/2021 à 14:40
Belle petite concession Volvo/Hyundai Pour prendre soin de ma Volvo j'achète et je reçois sous 48/72h mes pièces. Toujours très satisfait du service et de l'accueil. 2 petits bémol, on est systématiquement obligé de se garer sur les abords ou magasins adjacent car il n'y a pas place pour la clientele ou celle-ci sont toujours occupés par des voitures en cours de réparation/restitution! et également le showroom n'a pas de climatisation donc l'été en cas de forte canicule, c'est assez désagréable surtout pour une marque avec le souhait d'être sur le secteur du Premium
Le 24/12/2020 à 09:17
Très bonne accueil, les services se sont top rien à redire même si le masque caché le visage nous savons que le sourire et la je recommande pour les services se de votre véhicule
Le 28/10/2020 à 11:23
Équipe au top .....Nous recommandons vivement cette concession .
Le 19/10/2020 à 09:19
Garage agréable personnel sympa et très professionnel Je recommande cet établissement
Le 29/09/2020 à 07:06
Conseiller très agréable et professionnel, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 16/09/2020 à 20:47
Très bon accueil, le personnel est très sympa et disponible Envoyé
Le 31/12/2019 à 11:38
Très accueillant et le vendeur au top Révision des 1 ans au top et avec le petit plus de prêt de voiture !! Repris la mienne et avec un petit nettoyage !! Vraiment au top à dizy
Le 27/12/2019 à 22:18
Accueil très agréable et très professionnel merci pour votre savoir faire
Le 13/11/2019 à 20:39
Attendant la réception de l’enquête de satisfaction afin de m’exprimer sur le SAV de la concession, ce que je n’ai pas pu faire aux vues de la structure de leur questionnaire… C’est donc par le biais de leur site que je vais le faire directement. Etant l’heureux propriétaire d’une HYUNDAI IONIQ acquise à la concession d’Epernay il n’y a que qqs mois, ravis par le service commercial sur lequel j’ai déjà pu m’exprimer, j’ai effectivement eu affaire au SAV de cette même concession (suite à un petit sinistre) en la personne du chef d’atelier où je n’en n’ai pas moins été ravi. Ne sachant que faire pour que les réparations se fassent dans les meilleures conditions, tout en prenant en compte les désirs des clients… Que cela soit des facilités faites pour les différents Rdv, les prêts de véhicules de courtoisie jusqu’aux facilités pour le règlement de la facture, le tout avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme… Que demander de plus !!! Encore une fois, bravo HYUNDAI EPERNAY M. Philippe HAUDOT
Le 30/08/2019 à 11:46
Équipe très professionnelle, je recommande cette concession.
Le 27/08/2019 à 15:24
Nous venons d'acquérir un FORD C-MAX d'occasion, et nous n'avons qu'à nous louer du service, de l'accueil, et de la disponibilité du personnel de la concession de DIZY (Epernay). Nous recommandons vivement cette concession. Tout à fait satisfait !!!
Le 26/07/2019 à 17:48
Endroit très design qui a été refait à neuf mais malheureusement pas de clim. En attente 2h pour la révision, c'est une épreuve par 35 degrés ! C'est bien dommage! Prévoir la révision de votre automobile l'hiver ! 😉
Le 16/07/2019 à 21:13
Accueil très sympathique. Le personnel se plie en quatre pour répondre à vos attentes...renseignements, réparations, même les réparations urgences.
Le 12/07/2019 à 17:52
Depuis plus de 40 ans de permis, je me suis toujours tourné vers des véhicules de marques européennes et tout particulièrement des allemandes, qui par ailleurs ne m’ont jamais déçu sauf peut-être et de plus en plus du point de vue financier… Mais si je me suis tourné vers d’autres horizons, c’est plus pour trouver un véhicule à la pointe de la technologie, genre hybride rechargeable et j’ai trouvé mon bonheur chez Hyundai avec leur modèle Ioniq plug-in. Subjugué par ce véhicule design, surtout au niveau qualité/prix où l’on vous propose ce modèle en version exécutive hyper complet de série sans aucune option (mise à part la peinture métal), tout y est… jusqu’aux sièges (électrique à mémoires) tout cuir, ventilés, chauffants et j’en passe… De plus, ce qui ne gâche rien, j’ai trouvé un service commercial peu commun à la concession d’Epernay (et ce n’est pas faute d’avoir fait toutes celles de la région) en la personne de M. Loïc GUILLAUME. Non seulement d’une compétence technique sur les différents modèles, mais également, ce qui me semble primordial pour tout commercial, d’un contact humain qu’il maitrise totalement grâce à ses qualités qui ressortent tels qu’une grande souplesse, sa bonne humeur constante avec sa clientèle ainsi qu’une disponibilité à toute épreuve. Très à l’écoute de son client, il est toujours prêt à se surpasser pour le satisfaire… Merci et Bravo Hyundai M. Philippe HAUDOT
Le 29/06/2019 à 15:04
Garage toujours accueillant et personnel très aimable et professionnel.
Le 01/02/2019 à 23:50
250.000 km de bonnes relations et d'excellentes prises en charge pour l'entretien de mon véhicule. Une équipe dynamique, efficace et attentionnée, une manière pour moi de rouler en sécurité et assurance de fiabilité. Je recommande sans hésiter.
Le 05/01/2019 à 20:31
Je viens d'acheter mon ix35 !! Je suis très content de la voiture mais aussi du vendeur ! Honnête et professionnelle ! Je conseil cette concession pour toute transaction. Merci encore.
Le 20/11/2018 à 18:59
Ma fille (une feme seule) a acheté le 04 février 2017 une SEAT ALTEA XL d’occasion au garage Delhorbe Automobile de Dizy. Ce véhicule avait 96 891 km au compteur, première mise en circulation le 10 novembre 2009 et lui a été vendu pour la modique somme de 7 700€ TTC (cote officielle Argus 3 788 €) avec une garantie d’un an assurée par la société GRAS SAVOYE NSA. Le 1er septembre 2017, soit 7 mois après l’achat, avec 108 199km au compteur, (donc après avoir parcouru 11 308 km !) elle est tombée en panne pendant ses vacances en Charente Maritime. Bloqiée en plein milieu d’une grande route, la voiture ne démarant plus, elle a dû faire appel à son assurance pour remorquer le vehicule jusqu’au garage SEAT de Saintes. . Après de nombreux essais et environ 3 semaines, ils ont finalement décelé que le bas moteur était HS. A priori, une bielle défectueuse qui aurait engendré un fonctionement anormal des pistons et qui aurait fait forcer le moteur… Le devis de réparation s’élève à 6 768.57€ TTC SOUS RESERVE APRES DEMONTAGE ET CONTROLE. Elle s’est donc naturellement tournée vers la garantie qui lui a été vendue avec le vehicule. Elle a alors découvert qu’elle ne couvrait les réparations qu’à hauteur de 1 500€, ce que le garage qui lui a vendu la voiture s’était bien gardé de lui dire, bafouant ainsi son devoir d’information prévu par la loi. Elle s’est ensuite adressée au garage Delhorbe qui lui a vendu le véhicule en invoquant la garantie légale de conformité suivant l’article L217 du code de la consommation. Elle l’a mis en demeure de réparer le véhicule, ce qu’il a refusé. La seule solution qui lui a été proposée (verbalement) était de faire rappatrier la voiture à ses frais de Saintes (17100) à Dizy (51530), soit 650 km, pour essayer de minimiser le coût des réparations en tentant d’acheter un moteur moins cher chez SEAT Reims et en réparant eux-mêmes. Elle alors demandé à ce qu’ils s’engagent sur un montant maximum. Ils ont réfusé. Ils ont refusé de faire une proposition écrite. En achetant très cher ce véhicule chez un professionnel, (avec un moteur WAG pourtant réputé), peu kilométré, avec une garantie d’un an, elle n’aurait évidemment jamais pensé en arriver là. Après recherche sur le net , nous avons constaté que les pannes sur ce moteur sont nombreuses. Elle n’a effectué que 11 308 km avant la panne, aucun défaut d’entretien ne peut donc lui être imputé. La concession SEAT de Saintes à d’ailleurs confirmé que le niveau d’huile était bon. Elle a contacté Seat, Autoplus, personne ne lui a répondu ! Seule avec 2 enfants en bas-âge et au SMIC, je vous laisse imaginer la situation dans laquelle se trouve ma fille suite à ce super achat au Garage Delhorbe de Dizy et ils ne veulent rien savoir !
Le 23/10/2018 à 12:27
Excellent accueil de la part de toute l'équipe. Les personnels pôle commercial et sav sont très compétents et sympathiques. Propriétaire d'une ioniq depuis 4ans et client depuis 8ans, je reste très satisfait par l'univers hyundai.
Le 03/08/2018 à 22:57
Je me suis rendu dernièrement dans cette concession car mon GPS sur ma Volvo V40 ne s'active plus. Réponse du jeune chef d'atelier êtes-vous sûr d'avoir vraiment le GPS sur votre véhicule ?. J ai pris le temps de savourer leurs nombreux café tellement ils sont mal organisés, toujours en retard...Je conseille vivement la concession de Reims, beaucoup plus réactive et efficace, elle.
Le 06/02/2018 à 07:30
Concessionnaire correct. Serviable, rapide, rien à contredire
Le 28/09/2017 à 15:30
J'ai acheté une Hyundai en décembre 2016.... et quel plaisir. Une voiture correspondant à mes besoins grâce an un conseiller à l'écoute et patient avec un client exigeant. Merci
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?