Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Groupe Péricaud - Volkswagen Limoges Nord qui se trouve à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Limoges en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Zone industrielle Nord (520 m).
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Les avis
Le 05/03/2024 à 08:40
J'aurais aimé mettre aucune étoile. Visite samedi à la recherche d'un véhicule neuf. Nous avons été reçus par un commercial hautain, qui nous a à peine montrer le véhicule, même pas pris la peine de nous ouvrir la porte de ce véhicule. A priori pas très envie de vendre. Je n'y retournerai jamais. Très déçu.
Le 20/02/2024 à 08:23
Malheureusement nous sommes obligés de mettre une étoile alors qu'il ne la mérite pas. Pour vendre ils sont la mais quand il y a des soucis ; plus personne, jamais de leur faute. De lus non respectueux et arrogant.
Le 01/02/2024 à 17:16
Déçu, j'ai acheter une voiture d'occasion à distance, la voiture n'était pas conforme à la description, bas de caisse enfoncé non signalé, phare embuée, bruit au démarrage par moment, un attelage sans les clefs pour le démontage, il existait des solutions possible je suppose, mais mon interlocuteur n'a pas été force de proposition hormis d'envoyer les clefs de l'attelages par Courier. Pour le reste, rien, pas de geste commercial pas de proposition sur une autre voiture en parc.. Venant de Paris j'ai fait un A/R pour rien. Je remercie le service compta qui a procédé rapidement au remboursement.
Le 20/01/2024 à 14:18
Nous avons était reçu par un très bon vendeur à l écoute .professionnel. début de l achat jusqu a la remise de la voiture merci à vous groupe pericaud
Le 05/01/2024 à 11:46
Je suis allé à la concession Audi Limoges, pour un simple rappel constructeur sur mon TT de 1999, Trés bien reçu. Une équipe professionnelle, dans l'esprit de la marque.
Le 26/12/2023 à 12:40
J'ai acquit récemment un véhicule d'occasion de très bonne qualité dans ce groupe , j'ai été très bien reçu par Monsieur R .Larcher. Cet personne est de très bon conseil et super sympathique. Merci a toute l'équipe .
Le 18/12/2023 à 21:02
Très bonne expérience auprès de cette concession dans le cadre de l'acquisition d'un véhicule. Merci à Jeremy Escalle pour son accompagnement soigné et efficace 👌!
Le 07/12/2023 à 07:54
Accueil chaleureux. Par contre lorsqu on commande des pièces, on oublie de nous appeler.
Le 12/11/2023 à 12:39
Comme toujours un service professionnel. Le personnel est très serviable et compétent
Le 28/10/2023 à 15:49
Première révision dans votre concession pour mon véhicule de société j'ai été agréablement surprise tant par la beauté du hall d'exposition que par l'accueil et le professionnalisme des 2 conseillers auxquels j'ai eu affaire. Voiture prise en charge très rapidement pour une révision périodique. Petit plus pour le nettoyage intérieur et extérieur très appréciables. Je recommande cette concession.
Le 26/10/2023 à 19:04
Nous avons récupéré le véhicule de mon conjoint hier qui était à l’atelier pour changement d’amortisseur nous la reprenons avec un voyant qui clignote !!! Nous sommes revenus à la concession aujourd’hui après 2h d’attente on nous annonce que c’est dû aux calculateur d’assiette qui est bloqué alors qu’avant tout fonctionné très bien !!! Nous déposons une voiture avec toute c’est options on la reprend et il en manque la moitié !!! Enfin bref à fuir !!!
Le 26/10/2023 à 13:00
J'ai appelé pour confirmer le type de service dont j'avais besoin sur ma Golf de 3 ans. J'ai pu le faire, mais le rendez-vous d'entretien le plus proche était dans environ deux mois, ce qui semble ridicule pour un entretien de routine de courte durée. L’attitude générale était également désintéressée. Cela pourrait convenir pour l'achat d'une voiture, mais je ne peux pas le recommander pour l'entretien.
Le 20/10/2023 à 13:11
Accueil parfait, renseignements adéquats, rien à redire. Je viens de changer de véhicule, je garde cette concession pour son entretien
Le 12/10/2023 à 17:47
Notre conseiller, Alexandre Veloso, est vraiment très sympa, toujours à l’écoute et prend toujours le temps de vous trouver la meilleure voiture !!! Je recommande très fortement.
Le 25/09/2023 à 16:54
Reçu par Thomas C. Accueil personnalisé, efficace. D’excellents conseils, il a bien cerné nos besoins et a su nous apporter des conseils et une plus value qu’on a pas trouvé chez leurs concurrents. SAV efficace, cette concession prend soin de ces clients. Merci encore et à bientôt ;)
Le 14/09/2023 à 14:44
Venue uniquement pour les pièces de rechange. J'ai commandé des pièces par téléphone et je suis venu les récupérer. C'était les bonnes pièces. Pas de problème pour moi.
Le 03/09/2023 à 10:11
Parfait, très pro, pas d’inquiétudes sur le nombre de km accumulé, ils anticipe tout pour prolonger au max du max la durée de vie de leur véhicule
Le 18/08/2023 à 17:40
Dans une montagne isolée du nord de la Corrèze, affrontez le labyrinthe forestier pour accéder à la ferme des Monedieres : votre récompense : les meilleures tartes aux myrtilles du Limousin, et emporter chez soi pour les vissicitudes de la rentrée leurs pots de confiture de myrtilles sauvages.
Le 17/08/2023 à 21:38
J'ai récemment acheté un Tiguan neuf chez Groupe Péricaud, en faisant notamment affaire avec Benjamin GRAINDORGE. Cette expérience était géniale. Il a rendu le processus très simple et facile, et lorsque des problèmes inattendus survenaient, il s'est surpassé pour m'aider à les résoudre, aboutissant à un résultat positif à chaque fois. Même en livrant personnellement mon véhicule plusieurs heures plus près de mon nouveau domicile. Merci Benjamin et le Groupe Pericaud Limoges.
Le 08/08/2023 à 21:38
Prise en charge, élaboration des travaux, remise du véhicule et pédagogie relative à la facturation sont à mettre en exergue .
Le 31/07/2023 à 16:16
Véhicule emmené le 30 Mai pour un rappel constructeur et quel périple... véhicule qui ne démarre plus suite à un échec lors de la mise à jour, si on appelle pas pas de nouvelles... 1 semaine après avoir récupéré le véhicule à nouveau des problèmes. Le véhicule tombe en panne 2 fois dans la même semaine, obligé de demander à parler à un responsable. Prise de contact et ouverture d'un dossier relation clientèle chez le constructeur (VW France). La concession Péricaud m'indique que je dois m'estimé heureux qu'ils prennent en charge la pièce défectueuse alors que le véhicule est en panne suite à leur intervention... Bouquet final j'apprends qu'ils n'ont finalement pas pris en charge la pièce mais qu'ils ont demandé une prise en charge au niveau d'un organisme de garantie externe que je paie moi-même sans jamais ne m'en avoir informé. Dans cette histoire aucun suivi le véhicule est aller 3 fois au garage avec une période de 2 semaines complètes sans aucuns appels et suivi de leur part et avec la malhonnête de dire que c'est eux qui prennent en charge la pièce alors qu'ils ont utilisé ma garantie sans m'en avertir...
Le 26/07/2023 à 17:19
Achat d’un T-roc en juin 2023. Très belle voiture très content de mon achat. Mais le contact commercial me laisse songeur. Achat d’un véhicule d’occasion certes mais a plus de 30k€, pas un porte clés, pas de bouquet de fleurs (2 amis ont déjà achetés ils y ont eu droit eux !!) rien !! Même pas un document pour ranger les papiers ! Quant à la prise en main … « vous avez un manuel tout en français qui est très bien fait !! » Pas de questionnaire de satisfaction (pourtant je l’attendais) dommage ! Donc véhicule au top mais déçu du service commercial. Pas de possibilité de réponse à votre message, dommage donc je le restitue à lac suite du premier. Je me félicitais de votre message en me disant que vous aviez pris en compte mon mécontentement. J’attendais donc l’appel du responsable dans la journée, bon c’est vrai on ne me précise pas quelle journée. Dommage … Ah mais voiture toujours au top 🤓c’es5 déjà ça !!
Le 24/07/2023 à 09:31
Toujours bien reçu , très réactif , professionnel , parfait !
Le 21/07/2023 à 11:41
Excellente expérience avec cette concession, bon accueil, commercial très agréable et professionnel. Essai d'un véhicule avec lui, beaucoup de renseignements très utiles.
Le 17/07/2023 à 19:20
Professionnalisme, efficacité et gentillesse sont les trois mots qui qualifient le mieux la conseillère clientèle qui m'a accueilli pour mon contrôle technique. Client déjà ancien du Groupe Péricaud, ce constat n'est pas nouveau !
Le 02/07/2023 à 19:23
Ne répondent pas au téléphone ou apres une longue attente Leur site web est catastrophique impossible de prendre un Rdv Et sur place ils sont nombreux mais personne pour vous accueillir et gerer votre besoin
Le 13/06/2023 à 20:54
Accueil chaleureux par Sandra, présentation de qualité fait par des professionnels appliqués. Prix raisonnable pour un garage VW
Le 12/06/2023 à 01:28
Service atelier moins performant qu'avant. Énormément d'amateurisme. J'achèterai une autre marque. Volkswagen n'est plus comme avant.
Le 05/06/2023 à 11:28
Mon épouse et moi tenions à remercier très sincèrement M.Graindorge Benjamin pour son professionnalisme et sa sympathie envers nous.
Le 30/05/2023 à 16:53
Très contente des conseils de M. B Graindorge pour le choix de ma voiture et très contente de son accueil et amabilité.
Le 25/05/2023 à 15:19
Merci Mr Xavier pour votre efficacité, votre patience, vos explications. Je ne manquerai pas de vous faire de la publicité autour de moi.
Le 24/05/2023 à 18:41
Réception aujourd'hui de mon nouveau véhicule connecté, une magnifique Polo Style, boîte auto, couleur reflet d'argent. Je remercie sincèrement mon Conseiller VW, Benjamin Graindorge, pour son accueil chaleureux, goodies, fleurs, café, photo 📷 et pour son professionnalisme de grande qualité lors de cette belle remise de clés 🔑🚘.
Le 24/05/2023 à 14:12
Je tiens à remercier toute l'équipe commerciale tout au long du processus d'achat. J'ai été agréablement surpris par votre professionnalisme et votre engagement à satisfaire les besoins de vos clients. Je tiens également à souligner le travail remarquable d'Antoine, chef des ventes, qui a su fédérer ses équipes pour trouver des solutions et répondre à toutes mes questions. Sa passion pour son travail est contagieuse et il a vraiment fait une différence dans mon expérience d'achat. Merci encore pour tout votre travail acharné et pour m'avoir fourni une expérience client exceptionnelle. Je suis ravi de faire partie de votre communauté de clients satisfaits. Au plaisir (:
Le 15/05/2023 à 21:42
Malheureusement, nous avons eu une très mauvaise expérience. Sur le chemin des vacances, nous avons eu un problème de moteur. L'atelier n'a pas pu réaliser un diagnostic pour un bon client VW. Le prochain rendez-vous qui nous a été proposé était dans 3 semaines. C'était tout simplement un scandale.
Le 26/04/2023 à 09:30
Très satisfié. Très bon service et personnel gentile et disponible.
Le 23/03/2023 à 07:45
Tout le personnel est a l'écoute et fait tout pour donner satisfaction
Le 15/03/2023 à 11:19
Très bonne agence et très bon S.A.V. Etant sceptique lors de ma première venue car tomber sur un conseiller S.A.V peu avenant n'ayant même pas cherché à retrouver mon type de contrat LOA afin de prendre en charge mon entretien et ma recherche de panne, lors de ma seconde venue l'experience fût complètement différente et l'interlocuteur également (une conseillère SAV compétente) mon véhicule a été pris en charge rapidement et dans les temps avec un entretien digne de ce nom et un lavage integrale très appréciable. Je recommande cette concession
Le 10/03/2023 à 18:22
concession parfaite . Personnel compétent et agréable.
Le 09/03/2023 à 11:34
Prise en charge au top. Gentillesse et professionnalisme de Jérôme DAURIAT exemplaire.
Le 02/03/2023 à 15:28
Je suis arrivé pour un service provisoire en m'attendant à attendre une heure et demie. On nous a dit que les freins arrière devaient être remplacés et on nous a proposé de prendre un autre rendez-vous ou d'attendre que les pièces arrivent et soient montées plus tard dans la journée. On nous a également offert une voiture de courtoisie pendant que nous attendions, afin que nous puissions aller déjeuner. Tout a été fait pour nous rendre heureux et clairement expliqué. Nous sommes totalement satisfaits.
Le 26/02/2023 à 02:44
Vendeur vo vraiment bien. De bons conseils. Prix corrects.
Le 14/02/2023 à 21:52
Heureusement que le service et l'accueil sont au top car la facture reste élevée.
Le 09/02/2023 à 15:59
une équipe sérieuse, à l'écoute du client et de très bon conseils
Le 03/02/2023 à 08:26
Concession recommandée pour son accueil et son professionnalisme.
Le 30/01/2023 à 20:26
Nous avons acheté un Suzuki Vitara 2 d'occasion via leur site d'annonce et une fois sur place il correspondait à toutes nos attentes. Véhicule très propre, en super état et louis le vendeur d'occasion est des plus serviables, courtois et accompagnent dans toutes les démarches. Très professionnel. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Christophe et Élodie.
Le 24/01/2023 à 13:04
Tout est parfait. Très bon accueil . Suivi des vehicules et entretien très bons.
Le 10/01/2023 à 16:43
Vendeur très professionnel, à l'écoute, aimable et honnête. Très satisfait de la prestation effectuée sur mon véhicule. Rien à y redire ! 👏🏻
Le 07/01/2023 à 00:29
Tout était parfait, merci beaucoup. Bien à toute l'équipe. CR
Le 26/12/2022 à 18:12
Au milieu de la route retour de vacances et voyant ad Blu allumé, nous avons appelé pour voir si possible de passer la valise et au pied levé, contrôle fait/réparation rapide avec accueil impeccable et souriant malgré le dépannage imprévu... merci à toute l'équipe 🙂
Le 23/12/2022 à 16:31
Accueil au top Services et prestations nickel Merci à Jérôme et Sandra pour leur professionnalisme !!!
Le 16/12/2022 à 17:46
Très bon service et accueil parfait. La voiture m'a été rendue propre dans un délai normal. Je recommande
Le 09/12/2022 à 16:20
Achat et reprise de véhicule efficace rapide, accueillant, professionnel
Le 18/11/2022 à 11:59
Refus d'une voiture de prêt pour la journée. Mais proposée à mon epouse car ils doivent la garder plus longtemps que prevu normalement. Anti commercial et médiocrité dans la gestion client. On est chez Land Rover pas chez Skoda !
Le 26/10/2022 à 09:16
Très bon accueil très sympathique bien renseignée du sérieux et du professionnalisme je recommande
Le 15/09/2022 à 18:35
Etant tout nouveau client Volkswagen je peux dire que j'ai été plus que très agréablement surpris par l'accueil et le professionnalisme de Thomas Conti. Agréable, patient et à l'écoute de nos besoins. Nous attendons maintenant de prendre possession du véhicule. Merci donc à Thomas et aussi à Antoine Péricaud.
Le 03/09/2022 à 06:59
Accueil au top sérieux pas déçu nous sommes repartis avec un bon de commande
Le 18/08/2022 à 14:41
Accueilli par Antoine, qui a su prendre en compte nos besoins et notre budget, nous a proposé une offre très adaptée. Très grand professionnalisme et très sympathique, un plaisir! Une rencontre d'une grande qualité. Je recommande les yeux fermés.
Le 10/08/2022 à 18:30
Merci à tout le personnel pour votre professionnalisme , et votre gentillesse ! Je recommande vivement votre garage
Le 06/08/2022 à 10:15
Après un incident sur la route des vacances, mr joyeux nous a accueillis juste avant la fermeture et a procédé à un diagnostic qui nous a rassurés. Merci pour ce professionnalisme.
Le 09/06/2022 à 17:29
Travail très professionnel bons conseils excellent accueil à la réception
Le 08/06/2022 à 17:45
Très bon accueil et échanges, malheureusement produit non disponible avant 2023
Le 03/06/2022 à 21:00
Ce sont pourtant des professionnels, mais ils sont incapables de dépanner un radar de recul sur un transporteur T6 dont un attelage avec faisceau d'origine à été installé. J'ai pourtant expliqué que j'avais eu le problème depuis l'achat du véhicule, malgré cela ils s'entêtent à changer des pièces qui ne sont pas en dysfonctionnement. Le comble, c'est plus 2,5 mois de délai pour poser une date de rdv !
Le 21/04/2022 à 20:08
Accueil chaleureux et personnel très à l’écoute et professionnel. Je suis très satisfaite !
Le 21/04/2022 à 15:52
Personnel à l’écoute et très aimable, merci pour la prise en charge de mon véhicule à l’atelier, je recommande !
Le 20/04/2022 à 17:04
Accueil irréprochable, sérieux et professionnel sur la prise en charge après-vente notamment.
Le 20/04/2022 à 10:29
Accueil chaleureux Très professionnel et toujours de bon conseils Un vrai plaisir d'amener ma voiture
Le 18/03/2022 à 14:45
Visite au garage Volkswagen pour l’entretien annuel de notre Polo, Très bien reçu par un personnel d’une grande amabilité, mon véhicule m’a été rendu en temps et en heure qui puis est, avec un lavage : merci bien
Le 21/02/2022 à 16:57
Accueil très agréable et personnel disponible ! Véhicule en location très propre et explications très claires lors de la prise en charge.
Le 04/02/2022 à 14:28
Pour ne pas pas mettre 0, irresponsable, peu professionnel, peu de communication. Très mauvaise expérience.
Le 01/11/2021 à 08:26
L'accueille nickel par contre une lenteur incroyable pour les réparations et en plus il n'y a pas de véhicules de prêt, obligé de louer une voiture pour aller bosser
Le 13/08/2021 à 09:58
Accueil de tous le personnel charmant, de la borne d'accueil, au commercial jusqu’à Sandra la réceptionniste sav, merci à tous de votre réactivité...a très bientôt !-)
Le 11/08/2021 à 06:37
Très professionnels n'essaient pas de vous vendre tout et n'importe quoi. Un très bon accueil Ravi d'être venu.
Le 09/08/2021 à 18:58
Très bon accueil par Alexandre à l’écoute et disponible. Véhicule remis dans les délais et en superbe état. En espérant être content dans la durée mais pour le moment merci pour la vente.
Le 06/07/2021 à 12:31
1er contact, très bonne impression, commercial très professionnel, voir dans les jours à venir si signature du bonde commande
Le 13/05/2021 à 08:53
Accueil sympa, affaire conclue rapidement, à voir samedi pour la livraison
Le 17/02/2021 à 14:00
Suite à une panne, ce matin, ayant sollicité l'assistance et amené mon véhicule au garage, ce dernier a été pris en charge immédiatement et le garage m'a fourni immédiatement un véhicule le temps de l'immobilisation du mien. Rien à redire sur mon concessionnaire.
Le 11/02/2021 à 19:56
Très chère belle occasion vendeur sympa mais trop cher
Le 27/12/2020 à 14:13
Super accueil et accès à une borne de recharge rapide. Merci au chef d'atelier
Le 25/12/2020 à 08:59
Incroyable que la concession VW à limoges n accepte pas la telexpertise demandée par l assurance et l expert lui même...aucun problème avec mon garage de couzeix .
Le 20/10/2020 à 11:28
Bon accueil et garage très professionnel. Même un an après la vente. Je recommande.
Le 25/09/2020 à 10:43
!!! ATTENTION !!! Quand vous achetez un véhicule d’occasion on vous ment sur ce qui est compris dans l’assistance : l’assistance 0km n’est inclu que pour la panne mécanique, contrairement à ce que peut vous dire le vendeur... Si vous avez un accident ou si vous crevez, c’est 120€ de remorquage en moyenne + les frais de réparation. FAITE TRÈS ATTENTION !
Le 11/09/2020 à 08:01
Panne avec voiture. Immédiatement aidé malgré leur agenda chargé. Tout le monde est super sympathique et disposé.
Le 30/07/2020 à 11:27
Service vehicule occasion très serieux et professionnel. Prise en charge quasi immédiate pour une recharge de clim après achat. Merci
Le 27/07/2020 à 14:44
Pas commercial l'achat du véhicule s'est fait péricaud sud
Le 03/07/2020 à 17:20
Une concession clean des personnes professionnelles et aimables, disponibles attentionnées Nous y avons pris notre second Tiguan aucun problème.
Le 03/07/2020 à 09:34
Bien que la pandémie malheureusement empêche une conduite normales des activités mécaniques à l'écoute des problèmes divers
Le 18/06/2020 à 08:26
Étant de passage, un fusible ayant lâché sur ma voiture, je remercie chaleureusement votre équipe de m'avoir dépanné instantanément !
Le 09/03/2020 à 12:30
Tres bien reçu et compétence, a voir dans l'avenir ,chat échaudée craint la douche froide par mr séguin auto
Le 25/02/2020 à 19:30
Très bon garage je suis très content 🤗🤗 vous pouvez y aller . Accueil sympa
Le 28/12/2019 à 10:44
Réparation d'un moteur d'essuie glace entre le 24 et 27 décembre. Une équipe très professionnelle et efficace. Accueil téléphonique au top et très compréhensive. Merci encore, on a pu rentrer chez nous sous la pluie sereinement. Julien D et Flore V
Le 20/12/2019 à 17:54
Deux voitures achetées chez eux, un SAV efficace. Des commerciaux agréables. Le prix est élevé mais le service est là.
Le 30/08/2019 à 16:33
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT!!!! Sur la route du retour des vacances, le voyant moteur de mon Amarok s'allume à hauteur de Limoges, je m'arrête chez vous pour savoir si je peux avoir un diagnostic afin de savoir si je peux rouler ainsi jusqu'à mon domicile et on me réponds pas de rendez-vous avant 3 jours roulé comme ça si vous tombez en panne il y a l'assistance. J'ai poursuivi ma route jusqu'au garage VW utilitaire de Châteauroux et en 20 minutes ils m'ont fait le diagnostic, sans commentaire merci pour votre professionalisme.
Le 07/06/2019 à 16:29
Très bon accueil, personnel très sympathique et serviable.
Le 15/05/2019 à 17:41
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT. Le personnel n’est pas accueillant. J’y suis allez pour Faire régler mes feux et on m’a répondu que cela n’était pas possible qu’il soit mal réglé puisque la voiture est neuve alors je suis allé chez un autre concessionnaire et il a regardé les feux et effectivement quand ils étaient mal réglé. Je n’y retournerai plus. Je préfère faire de la route et être beaucoup mieux reçu.
Le 23/04/2019 à 16:41
Très déçu j ai acheté une swift d occasion le 9avril 2019 et le 20 avril en panne,et quand je suis venue le 9 elle était même pas preparer,ils ont changé que les pneus et les freins.j ai même pas rouler 50km.Embrayage mort et la boîte à vitesses.Et on en parle pas de ma deuxièmes clef que j'ai toujours pas depuis avril j ai appelé au moins 5 fois et on me raconte des bobards et au dernier appel le vendeur savait pas quoi dire,samedi 14 septembre on me dit qu on va m appelé le lundi et on est en fin de semaine toujours
Le 21/03/2019 à 17:12
Très bon accueil nous venons d'acquérir une UP électrique je vous conseille le commerciale benjamin Hutin .bonne journée.
Le 16/03/2019 à 14:56
Je tenais à remercier personnellement, les personnes de la concession, pour leur amabilité, leur professionnalisme, leur efficacité, leur réactivité lors de mon arrivée le mercredi 13 Mars. Je suis tombée en panne d'essuie glace sur ma polo neuve, puisque du 15 février 2019. Et ce jour là, en remontant sur Paris où je réside, giboulées sur giboulées,Je me suis donc arretee dans votre concession....où vous avez rapidement pris en charge mon véhicule, et fait le nécessaire auprès de Volkswagen Assistance pour que je puisse rentrer. Ce jour, samedi je suis redescendue chercher ma polo, que j'ai retrouvé, toute propre extérieure et intérieure. Bien cordialement.
Le 21/02/2019 à 15:37
Très belle concession , magasin pièces détachées très bien, servit rapidement et beaucoup de professionalisme. Je recommande cette concession VW AUDI.
Le 10/01/2019 à 14:42
Très jolie concession, personnel accueillant et service commercial au top !
Le 13/11/2018 à 12:18
J'ai la durite partant du turbo et allant à l'échangeur de ma Passat TDI qui a cassé le 06/11/2018. Je suis arrivé au garage VW de Limoges Nord, nous avons été accueilli par Franck, celui-ci s'est renseigné sur la disponibilité de cette pièce. Après avis favorable, rendez-vous pris pour réparation dans l'après-midi. Nous sommes repartis, voiture réparée cinq heure après. Merci à Franck et aux mécaniciens qui se sont occupés de notre voiture d'avoir mis à notre service leur compétence, leur savoir-faire et leur gentillesse afin que nous puissions reprendre la route en toute sérénité. J.P. Rayneau
Le 06/11/2018 à 17:44
Très bien reçu, j ai oublié le prénom du vendeur qui avait une atelle au pied, un passionné, passionnant bravo, il se reconnaitra
Le 05/11/2018 à 12:15
Une bien belle concession... Un accueil aimable et pro !
Le 26/10/2018 à 22:43
Bon accueil, essaye de trouver la bonne information, une concession VW qui reflète la volonté de bien faire de la marque.
Le 03/10/2018 à 18:53
C'est au titre de client de l'atelier Volkswagen que je vais donner un avis. Je suis propriétaire d'un touareg acheté dans une autre concession. Suite a une panne je me suis rendu dans ce garage ou j'ai immédiatement été pris en charge par des employés aimables, polis et disponibles..... le tout dans un environnement agréable. J'ai ete bien renseigné, ma voiture a été bien réparée. Le seul bémol et l'absence de vehicule de courtoisie, il faut avoir recours a Volkswagen Rent, mais cela se généralise. Ancien client Volvo et BMW, j'ai vraiment eu le sentiment d'être dans une marque Premium. Je recommande
Le 02/08/2018 à 14:34
Excellent accueil, excellent conseil et très bon café 😉
Le 30/07/2018 à 09:06
Personnel froid, pas du tout acceuillant , ni ' bonjour ' ni sourire ... Une demi-heure d'attente pour d'être accueilli.
Le 27/07/2018 à 11:01
Elle est super à l'accueille vl ww Ad blue Révision Accueillante et pro
Le 26/07/2018 à 11:03
Délais de prise de rendez vous très long prix des forfaits bag doublés.... forfait des 120000 vidange moteur plus boîte affiché à 300 € sur le site internet et donné à 620 € en concession????
Le 12/07/2018 à 15:30
A emmené le beau-père avec sa voiture pour les lumières sur le tableau de bord et le côté.
Le 27/06/2018 à 16:58
Au niveau de l'amabilité cela dépend réellement du conseiller... Côté magasin c'est le top en tout cas
Le 22/05/2018 à 08:24
Côté pièces détachées, aucun problème, par contre côté réparation et services là c'est toute autre chose. En effet on m estime une clé de voiture avec encodage,... 149€ Je prends rdv,..., J'y vais,.., j'attends environ 3h et là on me dis que c'est un nouveau technicien et qu'il n'y arrive pas résultat 194€ de facture. Ensuite ils me font repasser et la pareil, sans facturation, parce-que j' ai pesté.... Au final je l ai amenée à la concurrence, chez dieselec 500m plus loin. Il m'ont trouvé 63 défauts sur le boîtier confort. Merci Beaucoup. VAG!!! Au plaisir de ne jamais se revoir!!! Résultat final: Groupe Pericaud= perte d'argent+ perte de temps
Le 26/04/2018 à 11:56
Bonjour je m'excuse des propos qui aurait été mal interprétés. Venez retrouver équipe chaleureux et dynamique toujours à votre écoute.
Le 23/04/2018 à 22:25
Pas d'effort de reprise ni sûr une remise par contre sais vous rappeler en fin de mois pour remplir leurs objectifs de vente
Le 23/04/2018 à 09:51
Si vous êtes patient, vous pouvez y aller. Mais pour obtenir un devis, c'est pire que l'ophtalmo ... J'attends toujours depuis février mon devis pour réparation de mon toit ouvrant et demande de prise en charge de VW. Bref, pour vendre des voitures, ils sont aux petits soins. Une fois le contrat de vente signé ... plus aucun effort... Et je ne parle même pas du service après vente ... 1 an d'attente et de relances pour obtenir le manuel d'utilisation de la voiture .... Recours à VW France pour enfin obtenir que le groupe Péricaud se bouge les fesses Mr Pericaud s'est exprimé à la radio ce weekend pour vanter les mérites de son groupe et les qualités de ses services. Et bien cela se voit qu'il n'est pas client et qu'il y a de gros efforts a faire la dessus... Obligé de rappeler sans cesse pour s'entendre dire, on va vous recontacter ou alors sortir des excuses bidons .... Bref le respect du client lambda façon Péricaud
Le 30/03/2018 à 07:57
PASSAGE POUR DES RENSEIGNEMENTS POUR L ACHAT D UN VÉHICULE. LE VENDEUR (kim) PEU SYMPATHIQUE ET NON A L ECOUTE DE MA DEMANDE. (M. JE SAIS TOUT). Ce vendeur essaie dembrouiller le client avec ses arguments de vendeur de chaussures. On demande des choses précises et lui vous donne une réponse à sa manière sans tenir comte des desiderata des clients. Je n ai jamais vu un vendeur aussi abjecte et incompétent. Résultats, l'achat se fera ailleurs.......
Le 21/03/2018 à 06:28
8 mois que ma Volkswagen à été immobilisée suite à une mise à jour du calculateur. Si je ne téléphonait pas, je n'aurai eu aucune nouvelle. Cependant il faut reconnaître qu'elle m'a été rendue comme neuve (nombreuses pièces changées + contrôle technique) sans que je ne débourse 1€.
Le 08/03/2018 à 22:36
Très bonne accueille au service mécanique, personnel à l'écoute et de bons conseils
Le 05/03/2018 à 19:07
Étant de passage dans la région. J ai du avoir recours à leur service, et j ai été dessus par leur accueil et ils m'ont apporté aucune solution à mon problème. Bref je dois rentré chez moi avec mon bébé de quelque mois, avec une voiture défectueuse perte de puissance et voyant moteur allumé.
Le 24/02/2018 à 13:17
Personnel accueillant, souriant et serviable. Lieu qui m'a réconciliée avec les commerciaux !
Le 15/02/2018 à 16:21
Je n’aime pas qu’on me prenne pour un c.. ! Et ça, ils savent bien le faire. Lorsqu’un devis est fait, on s’attend à ce qu’il soit respecté et que le travail soit fait en temps et dans son intégralité. Or, lorsque je reviens chercher mon véhicule, une partie du devis n’a pas été réalisée, ni même considérée, voire complètement oubliée. Lorsque je le fais remarquer, on me dit que le devis a été sous-évalué et qu’il faudrait compter quelque €200.- ou 300.- supplémentaires. Le chef des ateliers réparation : alarmiste, fait porter le chapeau aux autres et condescendant.
Le 29/01/2018 à 07:37
Devis et Réparations plus rapide que prévu suite à un remorquage , garage très arrangeant qui plus est !
Le 26/01/2018 à 14:41
Pour une journée portes ouvertes le samedi 20 janvier je me suis présentée avec rendez-vous bien accueilli reçu dans un bureau 10 minutes après des clients dans le garage le commercial repas et nous attendons 30 minutes pour qu'il puisse nous renseigner sur la voiture qu'on voulait enfin bref la voiture qu'on voulait n'était pas disponible elle devait arriver le mercredi une après-midi de travail pour essayer cette voiture arrivé sur place voiture pas prête du coup nous avons choisi Mazda et nous avons fait affaire voiture nettement moins cher et mieux équipée
Le 13/01/2018 à 01:23
40min d'attente et 2 déplacements pour un stick correcteur, un mauvais début. Puis pour prendre rdv pour un ENTRETIEN et 2 petits soucis électriques : 30min au téléphone = On vous rappellera. On ne me rappelle pas. Le lendemain 30min sur place = On vous envoie un devis par mail mais je ne pense pas pouvoir réparer les 2 petits défauts de votre auto. 1 semaine après, pas de devis. Je rappelle... Veuillez patienter... 30min plus tard, pas de réponse, vous aviez perdu un client. Je suis patient mais pas à ce point. Avec votre enquête de satisfaction en cours... vous devriez juste respecter vos clients.
Le 11/01/2018 à 17:40
Très bonne prestation. Accueil chaleureux. À l écoute et disponible
Le 23/12/2017 à 08:41
J'y vais pour regarder les véhicules. Ou découvrir les nouveautés. Vendeur très commerçants. Tu peux monter dans la voiture. Super concession.
Le 18/11/2017 à 16:18
Uniquement pour clientèle haut de gamme ce n est pas pour les employés
Le 03/11/2017 à 09:03
Bon accueil service après vente très bien (Question prix normal c audi )
Le 08/09/2017 à 17:40
Compétence et sens du service : un garage très sérieux !
Le 21/08/2017 à 23:40
Le service commercial ne donne pas envie d'acheter un véhicule chez Pericaud. On a l'impression de déranger les commerciaux. De toute façon les mêmes voitures sont moins chères chez les revendeurs VW du 16, 19, 86 ou 79. Seul le service entretien semble plus à l'écoute. Le personnel de la zone sud est bien plus agréable et à l'écoute.
Le 26/03/2017 à 21:50
Vendeur en pièce de rechange très compétent prend le temps d' expliquer aux clients
Le 26/10/2016 à 15:46
Accueil très courtois . Vendeur compétent et d une très grande écoute.
Le 13/09/2016 à 10:18
Il est quand même incroyable de pouvoir passer 20min a regarder les voiture et qu'un vendeur veuille bien venir nous voir ... Et quand il y e a un il vient et vous parle les mains dans les poches ... Bref j'irai ailleurs !
Le 13/08/2014 à 16:32
Très déçu de l'accueil du garage Audi de Limoges suite à un problème de liquide de refroidissement sur mon véhicule Porsche le chef d'atelier n'a pas daigné se levé de son bureau pour regarder le véhicule suite à son refus je me suis rendu dans un centre auto pour acheter du liquide de refroidissement et le problème fut résolu et j'ai repris la route via l'Espagne. incompétence? ou pas commerçant. (merci Norauto)
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