Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Jaguar Groupe Péricaud - Jaguar Limoges qui se trouve à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Jaguar à Limoges en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/12/2023 à 22:41
J'ai visité la concession aujourd'hui pour la première fois. Récent propriétaire d'une Jaguar S-Type de 2007, je me suis présenté pour un problème sur le double de ma clé qui était déprogrammé. J'ai été reçu avec le sourire et le chef d'atelier a très vite pris en compte ma demande. Les clés fonctionnent toutes les deux et j'ai eu droit à 2 bonus : Un coup d'aspirateur dans la voiture et la gratuité de l'intervention. Je remercie beaucoup cette concession. Je pense faire entretenir ma jaguar là-bas à l'avenir. :D
Le 07/11/2023 à 23:07
je vous le recommande Jaguar , limoges toute l’équipe 10/10
Le 03/11/2023 à 09:37
Top Service incroyable du debut à la fin, très rare de voir des vendeurs comme Paulo, disponible du début à la fin meme quand la voiture est vendue !! Accueuil de Limoges incroyable , le prochain Range ca sera chez vous :) Merci encore
Le 28/10/2023 à 17:33
Concession magnifique, vendeur passionné et très sympathique :)
Le 05/10/2023 à 10:53
Bravo à cette concession de grande qualité ! Passionné de la marque depuis des années, le service atelier est de grande qualité ! Merci à Thierry et son équipe de sa disponibilité et du travail de qualité sur mon véhicule ! Vous avez gagné un client !
Le 04/07/2023 à 16:48
Je souhaite vous faire part de mon profond mécontentement à propos de mon véhicule, Jaguar XJ6 4.2. de 1980, que je vous ai confié depuis le mois d’août 2022 suite à un problème sur la boîte de vitesse. En effet, vous avez démonté ma boîte de vitesse pour diagnostiquer la casse de cette dernière : il m’a fallu attendre 3 semaines pour recevoir les photos demandées (après maintes réclamations). De plus, ma demande de devis pour remplacement de cette même boîte de vitesse en septembre 2022 a pris 8 mois, avant que vous daigniez me faire parvenir une réponse. A cela s’ajoute, des mensonges à répétition lors de mes appels : soit boite de vitesse disponible et va être commandée, soit aucune boîte de vitesse à disposition ou bien encore nous allons nous renseigner auprès de fournisseurs, pas de rappel client lorsque je le demandais, promesse de laisser mon véhicule à l'abri pour ne pas qu’il se détériore alors qu’il a toujours été stocké à l’extérieur. Nous sommes en 2023 et mon exaspération est à son comble. J’ai reçu, dernièrement, un devis de vos services mais aucune indication ni sur la provenance, ni sur qualité de la pièce, ni même s’il s’agit de neuf ou d’occasion ou du reconditionné (photo du devis à l'appui). Nous nageons dans le flou le plus complet. Depuis, j'ai fait rapatrier le véhicule à mon domicile (transport à ma charge bien sûr). Moralité de l'histoire : Jaguar fait preuve d’une grande négligence quant à son patrimoine automobile ; les anciennes n’intéressent pas autant qu'une vente d'un véhicule neuf.
Le 30/06/2023 à 08:18
Personnel au top belle rencontre avec Monsieur Lopes range rover Velar magnifique et confortable.
Le 21/06/2023 à 16:14
Personnel accueillant et agréable - Notamment Paulo Lopes, commercial qui connait bien la marque, compétent, de bon conseils, disponible, très pro, je recommande à tous ceux qui souhaite acquérir une Jaguar ou un Range Rover! Un grand Merci à Paulo et à toute ton équipe :-)
Le 16/03/2023 à 07:49
Garage dont l'accueil et les prestations sont excellentes ;
Le 22/02/2023 à 12:11
Chef d’atelier de bon conseil RAS travail de réparation d’excellence. Je recommande
Le 16/02/2023 à 14:23
Rien à redire, très bon accueil et les prestations sont au niveau attendu !
Le 12/02/2023 à 10:32
Voilà une semaine que j’ai récupéré ma voiture au garage Land Rover. Je publie rarement des avis mais le vendeur qui s’est occupé de moi du début à la fin en mérite un, CAR IL EST EXCELLENT! Venant d’Annecy, nous avons fait beaucoup de km mais cela en valait largement la peine. Merci à Paulo, un vendeur de confiance, qui m’a consacré toute sa matinée pour m’expliquer toutes les fonctionnalités de ma nouvelle voiture + tous les échanges que nous avons eu avant d’aller chercher cette nouvelle voiture. C’est la meilleure expérience que j’ai eu, et je n’hésiterai pas une seule seconde à recommander ce groupe pour leurs compétences, leur confiance et leur gentillesse. Je peux assurer que même avec 5h de route, je me tournerai vers eux si je dois un jour changer de voiture. Merci infiniment !!! Candice
Le 11/02/2023 à 19:45
Très satisfait de ce lieu. Très bon accueil et le chef d'atelier est toujours super
Le 11/02/2023 à 14:23
Accueil et prise en charge de haut niveau. A recommander
Le 11/02/2023 à 12:17
Accueil, sourire, écoute, professionnalisme, respect de la durée de la prestation, explications… Le bon relationnel aussi qui inspire confiance … Tout est parfait.
Le 07/02/2023 à 20:58
Professionnalisme et convivialité pour un achat ou une vente
Le 29/12/2022 à 13:18
Une équipe exceptionnelle au service du client ! Bravo
Le 22/12/2022 à 15:13
JE SUIS TOMBE EN PANNE A 120 KM DE LIMOGES JAI APPELLE LA CONCESSION ET ILS ONT REPONDUE TOUT DE SUITE MON VEHICULE EST ARRIVE ET LE JOUR MEME ILS ONT PRIS IMMEDIATEMENT MA VOITURE EN CHARGE SACHANT QUE JE VIENS DE L ETRANGER ET QUE JETAIS BLOQUE UN GRAND MERCI A THIERRY ET LYDIA TRES PROFESSIONELS
Le 15/12/2022 à 13:51
De grands professionnels au service de sa clientèle, accueil chaleureux et agréable.
Le 29/11/2022 à 20:38
Accueil et disponibilité du service service après vente sans faille !! Merci à Thierry, toujours de bon conseil et à Lydie, très efficace et adorable !! Et tout cela malgré un contexte difficile. Bravo !
Le 16/11/2022 à 22:46
Excellent accueil, délai très court de prise de RDV, efficacité de la prise en charge
Le 15/11/2021 à 13:57
Me suis effectivement rendu en ce lieu sur invitation pour une présentation de courses automobiles virtuelles sur simulateurs compacts mais génialement élaborés et brevetés par la jeune entreprise locale SIMERSION. Merci à la sté Pericaud
Le 18/08/2021 à 08:30
Etant tombé en panne sur l'autoroute à côté de limoges, le dépanneur a mené directement la voiture chez Jaguar. J'ai demandé s'il pouvez faire un diagnostic de la panne étant de Reims. Un refus catégorique pas le temps il faut laisser la voiture et il faut compter 3 semaines avant que l'on s'occupe de la voiture, j'ai insisté toujours non, jaguar étant dans une zone ou il y a presque toutes les marques de voitures. Je suis allée chez un autre concurrent , tout de suite oui le diagnostique en 5 mn, c'était le filtre à gasoil, ils me l'ont changé tout de suite. Chez jaguar il fallait laisser la voiture et revenir de Reims la chercher. Fini Jaguar, L'autre concurrent à gagné un client
Le 16/11/2020 à 22:07
De passage dans le Limousin ou aucune borne électrique ne fonctionne . J'ai eu un très bon accueil de Jaguar pour une recharge complète de mon E-pace avec en prime une voiture de prêt le temps de la recharge . De plus le personnel est très agréable . Par contre la région du Limousin a d’énormes progrès à faire concernant les bornes de recharges...Il est possible de rentrer dans la région avec un véhicule électrique mais impossible d'en ressortir.
Le 25/06/2020 à 19:11
Changer les amortisseurs voiture toujours aussi molle...?
Le 23/06/2020 à 12:53
Un grand merci à Monsieur Jean Jacques Aubisse vous êtes au top 👍👍
Le 10/01/2020 à 13:34
Très bon accueil. Personnel compétent à l'écoute des clients.
Le 09/11/2019 à 16:05
Personne désagréable il me semble que le client est roi ?! Une vente de moins chez vous et une vente de plus chez Audi, qui d’ailleurs les finitions de chez jaguar sont exécrables !
Le 25/08/2018 à 16:47
Voiture acheter le jeudi et le vendredi au garage terrible
Le 10/07/2018 à 00:22
Très bon accueil. Des personnes sympathiques, disponibles et compétentes.
Le 01/03/2018 à 19:54
Travaille bâclé ils savent bien vous courir après pour payer mais pour ce qui est de l'engagement il n'en n'est rien j'ai payé plus de 2400 € de peinture on m'avait promis la peinture de mes rétroviseur ça n'a pas été fait j'ai demandé une analyse d'un bruit moteur et d'une prise en charge garantie on ne m'a jamais recontacté par contre on a bel et bien recontacter par accusé de réception pour me prévenir que n'avait pas payer entièrement ma facture bref une vaste blague
Le 24/08/2017 à 11:52
Je ne suis pas client Jaguar, je n'en ai malheureusement pas les moyens. J'y suis allé pour acheter une C4 d'occasion, très bon accueil du vendeur, gestion parfaite de la vente, ça fait plaisir d'avoir un interlocuteur à l'écoute qui ne cherche pas à forcer un achat.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?