Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Jeep Groupe Péricaud - Jeep Limoges qui se trouve à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Jeep à Limoges en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/03/2024 à 11:21
Merci à Quentin De Oliveira, on a échangé au début à distance c’est très bien passé. il a trouvé une solution pour moi. Excellent travail,bon conseil à l’écoute,je le recommande vivement.
Le 23/08/2023 à 14:53
Tres bien service; j'ai visité l'atelier le lundi, 8h avec une lumiére 'check engine'. Le receptionnaire aprés-vente dites moi qu'il n'ai pas de temps á reparer la voiture, mais il a fait un diagnose, et constitué un erreur de filtre particle. Il supprimé le code, et nous etaions en route á Norvége! Merci pour top service!
Le 11/08/2023 à 13:07
suite à un allumage de voyant moteur, j'ai appelé le matin le chef d'atelier, il s'est débrouillé pour prendre mon véhicule à 11 hres pour établir un diagnostic avec la valise en me prévenant par avance qu'il ne pourrais pas effectuer la réparation son planning étant très chargé. J'ai été très bien reçu, un vendeur m'a offert un café. Suite a cette intervention le responsable d'atelier m'a transcrit par écrit le diagnostic ( fuite d'air au turbocompresseur)en me donnant des conseils pour que je puisse rentré sans problème sur la région parisienne. Il ne m'a pas facturé cette intervention, encore merci.
Le 11/07/2023 à 12:59
Merci à Quentin De Oliveira, pour son accueil, son sérieux. Très professionnel. 2 nième Jeep Renegade service parfait.
Le 30/06/2023 à 18:35
J’ai acheté un véhicule d’occasion dans cette concession. J’ai été très bien accueillie et renseignée par Mr Pascal, qui a bien compris ma recherche et a su répondre à mes demandes, notamment pour la récupération du véhicule avant la date prévue. Je suis très satisfaite et je recommande cette concession et notamment ce commercial.
Le 10/02/2023 à 22:17
Merci à Quentin De Oliveira, pour son acceuil, son accompagmnement, son écoute, son accessibilité et sa gentillesse. Quentin s'intéresse vraiment à vos besoins et pas seulement à votre budget. Nous recommanderons vivement Quentin à notre entourage.
Le 17/08/2022 à 20:40
Un sav et un accueil extraordinaire. Immobilisés dans la concession suite à une panne de véhicule de la marque, le personnel a fait preuve de beaucoup d'humanité. Encore un grand merci
Le 21/07/2022 à 17:03
Nous avons eu un problème de moteur sur la route de nos vacances. Nous nous sommes arrêtés, en urgence, dans ce garage. Nous avons été pris en charge de suite et tout a été organisé pour que notre voiture soit réparée pour que l'on continue notre périple. Très bon accueil, efficace.
Le 19/07/2022 à 22:42
Merci pour l'accueil et merci à Romain . J'ai finalisé mon achat et je suis ravi.
Le 30/06/2022 à 11:06
Garage à éviter. Chef d'atelier très mal aimable et désagréable, il vaudrait mieux qu'il change de métier....Nous avions rendez-vous et il s'est permis d'annuler celui-ci, sans même nous prévenir. Nous avions l'intention d'acheter une seconde Jeep, mais avec cette mauvaise expérience, nous l'achèterons dans une autre concession, même si il faut faire des kilomètres.
Le 31/03/2021 à 06:20
Prise de rdv pour un retour sav jeep Grand Cherokee, personne au bout du fil qui a dit clairement que je l'ai avait mal noté sur une intervention faite il y a un an. Pour moi la solution pour palier au problème était trop onnereuse et comme je suis technicien, quand il y une panne je change la pièce en cause et non le machine. Il cherche juste à faire du fric. Total chez eux réparation 6000€ et avec un peu de réflexion et de travail cela m'a coûté 500€.
Le 30/03/2021 à 17:45
Bonjour a tous ,j'ai appeler jeep limoges afin d'amener mon véhicules en rappel sav ,la personne au bout du fil m'a fais comprendre que cela ne l'intéresse pas car les retours en sav ne leur font pas gagner d'argent , il m'a prétexté que la fois d'avant je lui avais mis une note suite à une enquête de 1 sur 10, Enquête a laquelle j'avais donné cette note parce que leurs explications du problème n'était pas correct enfin bref je suis technicien et en gros chez jeep enfin limoges le moindre soucis c'est on change tous l'ensemble même si c'est une partie qui marche mal .Il cherche juste les gros sous ,bon vent jeep limoge
Le 17/12/2020 à 21:02
Très mauvaise expérience dans ce garage auto Jeep. J’y ai emmené mon véhicule avec un problème de bougies de préchauffage (entre autre). Le lendemain le véhicule n’a pas démarré: la batterie était à plat 11,3v. Diagnostic du chef d’atelier: « une batterie ça tombe en panne du jour au lendemain » puis « Si vous voulez que je vous donne une batterie neuve, je vous dit tout de suite non! ». En fait j’aimerai juste que vous fassiez correctement votre travail. Si la batterie était mauvaise, avec des bougies de préchauffage défectueuses, je ne pourrai même pas démarrer avec le froid actuel. Je devais m’y prendre à plusieurs reprises pour démarrer! Mon avis: si vous ne connaissez rien à la mécanique, que vous avez de l’argent à donner à des mécanos qui n’y connaissent rien aussi alors allez dans ce garage auto; votre véhicule ressortira tout propre de l’extérieur...et votre porte monnaie vide de l’intérieur. Je vous conseille d’aller ailleurs pour un entretien Jeep.
Le 23/07/2020 à 09:17
Très satisfaite de cette concession. Je suis propriétaire d’un Jeep Renegade d’occasion que je fais réviser à chaque fois chez ce concessionnaire. Après un problème de toit ouvrant, Jeep Péricaud a été le seul à bien s’occuper de mon problème en collaboration avec le service Client Jeep France que je remercie. Des pannes sur des véhicules, on en trouve chez toutes les marques. Mais des services clients et des concessionnaires qui s’occupent à résoudre le problème correctement en prenant en compte le budget, c’est un vrai plus. Je recommande cette marque que j’adore, et ce concessionnaire sérieux.
Le 23/06/2020 à 15:31
Merci a monsieur Jean Jacques Aubisse vous êtes au top 👍👍
Le 25/01/2019 à 21:11
Mon véhicule au garage pendant 2 mois, une facture salée, pas de devis avant travaux sur mon véhicule. De plus aucunes info pendant les travaux, obligé de passer plusieurs fois en concession pour avoir des infos. Au bout d'un mois on me dit 150 euros de travaux, au final 650 euros. Je demande également que l'on me fasse le contrôle technique, au final il n'est pas réalisé. Je reste également disponible pour échanger sur mon avis. Bien à vous. Rendez-vous aujourd'hui avec le responsable du site, un geste commercial fait. Je repars satisfait de cet entretien.
Le 10/10/2018 à 18:32
Juste pour le plaisir de vous remettre une mauvaise note, toujours en attente du remboursement de la facture indûment payé dito jeep Italie. Vous savez soit disant je ne savais pas me servir du compass avec mon autoradio et ordinateur de bord qui faisait n importe quoi. Jeep Brive a identifié le problème il s agit de l ordinateur de bord qui est défaillant et qui va donc être changé en garantie c est à dire sans paiement de recherche de panne de ma part . Bizarre, non ? Tant que je n aurai pas reçu mon remboursement je m appliquerai à vous noter chaque mois en oubliant pas bien sûr de relancer jeep Italie pour tous les soucis engendrés et je ne parle pas de l embrayage en sortant une nouvelle fois de la concession comme la renegade. Révision de la renegade et une semaine après panne d embrayage, rappel du compass et une semaine après même panne. Donc 2 rendez vous et une semaine après 2 embrayages à changer ...
Le 02/10/2018 à 18:34
Expérience très décevante. Propriétaire d un jeep compass de mars 2018, je suis plus que mécontent concernant la gestion et relation client du SAV de ce concessionnaire. En effet, il a fallut que je m agace pour avoir droit à un véhicule de prêt digne de ce nom pour un rendez vous pris 2 mois auparavant. Bref, si c était que cela ... mais le problème est lorsque j ai amené mon compass pour un rappel et pour des problèmes de bugg électronique ( du style quand je passe la marche arrière mon autoradio s allume ou encore l impossibilité totale d éteindre la radio ) on ose me facturer une recherche de panne soit disant non pris en charge par jeep alors que mon compass n a que 6 mois où le chef d atelier me dit qu il a rien trouvé. Agacé j appel jeep Italie ou j apprend que le garage n aurait jamais dû me facturer la recherche de panne et que Monsieur le chef d atelier à clairement expliqué au sav jeep Italie que je ne savais pas me servir de mon véhicule ce que j ai trouvé fort agréable... vu que j utilise quotidiennement un renegade et un wrangler jk et que mon véhicule précédent n a rien à envier niveau technologie au compass. Et aujourd'hui c est bizarre mon compass à un problème d embrayage à 8 000 km alors que je n ai jamais eu ce problème... sauf que la par contre je l ai amené à jeep Brive où l aspect relation client n a rien à voir . Donc en gros vraiment mais vraiment très déçu, je n y mettrai plus jamais les pieds. J ai mis une étoile parce que je ne peux malheureusement pas mettre moins. Je pense que le chef d atelier de cette nouvelle concession serait bien lieu dans l entreprise la plus grande de France pole emploi . Dommage pour cette concession.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?