Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Groupe Dallard Automobiles | Vente de Véhicules neuf et d'occasion | Réparation et entretien à Muret qui se trouve à Muret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Muret en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 17:18
Un grand merci à Auriane pour son professionnalisme et son sérieux pour nous avoir aidé dans notre recherche nous n'hésiterons pas à refaire appel à elle .
Le 07/03/2024 à 10:29
Super garage.super accueil. Ils m ont pris entre deux rendez vous , le top. Qualité au rendez vous, merci mille fois.merci à Grégory
Le 02/03/2024 à 14:16
L’équipe a vite compris mes attentes et a cherché la meilleure voiture pour moi avec gentillesse, professionnalisme et patience. Je conduis maintenant MA jolie voiture. Je recommande +++
Le 25/02/2024 à 12:40
Un grand merci à Auriane pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa bienveillance ! Nous avions repéré un véhicule sur Leboncoin, après essai nous l'avons adopté ! Auriane a été à l'écoute du début à la fin. Nous recommandons à 100% ! Quelle chouette expérience !
Le 22/02/2024 à 19:04
Pas professionnel du tout le pire garage de la haute Garonne sans doute
Le 01/02/2024 à 18:26
PB réservoir adeblu pas de réponse je me suis débrouillée seule
Le 10/01/2024 à 12:43
Bon accueil, bons conseils et transparence. Déjà client chez Dallard
Le 15/11/2023 à 16:21
On vient d acheter une voiture chez eux, Auriane, merci pour votre gentillesse, amabilité et surtout votre professionnalisme ! Elle vous demande vos besoins et vos souhaits et pim ! Elle vous trouve le produit qu il vous faut ! et merci encore, de partager avec nous le moment de joie à l acquisition !
Le 20/10/2023 à 08:57
Excellent accueil, je recommande ce concessionnaire. LR 31 débouchage canalisation
Le 01/10/2023 à 15:40
Nous avons loué une Citroën AMI pour 3 mois chez eux. Quelle gentillesse et super accueil à chaque fois !
Le 29/09/2023 à 12:56
Nous avons été très bien accueilli par Benjamin Ouddiz. Son professionnalisme, ses conseils, sa gentillesse et sa disponibilité ont été des facteurs décisifs dans le choix de la marque Citroën. Il a su être à notre écoute pour nous trouver le véhicule qui correspondait à nos attentes. Son humour et sa jovialité sont un atout supplémentaire à son charisme ce qui est fort appréciable dans notre société actuelle. Merci Benjamin.
Le 10/09/2023 à 08:42
Très bel accueil, respect des délais, près de véhicule
Le 02/09/2023 à 19:24
Une équipe formidable, disponible et à l’écoute du client . Je suis ravie de ma nouvelle voiture
Le 04/08/2023 à 10:15
En galère avec un véhicule électrique pourtant d’une marque concurrente, la concession a eu la gentillesse de me dépanner gratuitement par une charge rapide. Joli geste
Le 31/07/2023 à 18:30
Nous avons été accueillis très gentillement par le service mécanique. Des gens souriants, accueillants et prêts à rendre service rapidement même si nous n'étions pas clients. Nous n'hésiterons pas à revenir au besoin 😁
Le 07/06/2023 à 22:28
Super équipe, J’ai acheté un Volkswagen T-cross presque neuf. Je recommande fortement entre l’accueil, la mise en main. Super rien à dire. Merci aux équipes
Le 21/05/2023 à 09:36
Superbe expérience et très bon accueil . J’ai trouvé un ensemble de véhicules toutes marques comme je le désirais . Je recommande fortement cet établissement
Le 11/05/2023 à 15:02
Accueil très limite...pas de place avant juin !!! aucun service...pour un véhicule suivi depuis toujours ds ce garage et sur lequel je demandais juste un contrôle visuel suite à un passage ds fossé ...et bruit en suivant Personne désagréable aucune empathie....dorénavant j'irai chez bouscatel à roquettes où j'ai été très bien reçue et véhicule vérifié sur l'instant...merci aux professionnels sympathiques en plus !!!!
Le 11/05/2023 à 13:46
Si j'ai un seul mot à dire c'est excellence Un grand merci à L 'auriane Pour son professionnalismeEt son accueilJe la recommande à 400 % L' auriane et encore merci à bientôt
Le 08/04/2023 à 13:01
Véhicule récupérer ce jour Personnel très sympathique agréable qui prends le temps expliqué le fonctionnement du véhicule Je recommande Merci pour votre gentillesse 😄😄
Le 20/03/2023 à 17:38
Un seul mot à dire : bravo Beaucoup de professionnel, de qualité de service et surtout de sens de la relation client. Même si je n'étais pas nécessairement parti dans l'idée d'acheter du Citroën au départ j'ai été séduis par la proposition de valeur mise en avant et il faut reconnaître que c'est agréable d'enfin se sentir écouté et de laisser des professionnels de leur métier nous donner des conseils avisés. Un merci particulier à Auriane ainsi qu'au reste de l'équipe occasion avoir fait de ce nouvel achat un moment spécial. A bientôt pour le renouvellement ;)
Le 12/02/2023 à 09:08
Pour faire un diagnostic, rdv 1 mois plus tard, devait nous rappeler 2 jours plus tard nous attendons encore pendant ce temps la garantie cours toujours.
Le 27/01/2023 à 17:09
J'ai acheté ma voiture d'occasion (une Opel) dans cette concession en août dernier. L'équipe a alors été extrèmement aimable et arrangeante en cette période de congés, en particulier Auriane, la vendeuse, mais aussi les secrétaires de la compta. Par contre, il ne faut pas avoir besoin d'eux après la vente, car là, ça se gâte... Cela fait six mois que j'attends qu'ils me fournissent la seconde clé du véhicule, qui a été égarée, et qu'ils ont dû commander chez Opel. Seulement voilà, en combinant une série d'incompétences, cette nouvelle clé a été perdue par leur transporteur : quelle idée d'envoyer une petite clé par messagerie alors que Chronopost le fait très bien et pour moins cher!!! De plus, personne ne s'est bougé chez eux pour savoir ou en était mon dossier, il a fallu que je relance régulièrement... Et à présent, plutôt que d'assumer leurs responsabilités et de recommander une clé en urgence (de toute façon l'autre est perdue...), puis de régler à part leur litige avec ce transporteur, ils préfèrent laisser leur client en plan et lui faire supporter les conséquences de leurs erreurs. Ils sont où le service et la satisfaction du client pompeusement mis en avant par leur argumentaire commercial? Imaginez ce qui se passerait en cas d'avarie... EDIT du 11 mars 2023: Après six mois de galère, j'ai entamé une procédure devant un conciliateur de justice, ce qui leur a fait comprendre que je n'avais pas l'intention de me laisser avoir à l'usure! Ô miracle, ils ont enfin rempli leurs obligations, et en trois semaines le problème était résolu. Comme je suis bon prince, je rajoute une étoile...
Le 25/01/2023 à 08:56
Une équipe très accueillante et attentionnée proposant une excellente qualité de service de A à Z. J'ai été accompagnée par Auriane pour l’achat d’un véhicule d'occasion, une personne très professionnelle et à l’écoute. Merci beaucoup et bien sûr je recommande !
Le 12/01/2023 à 13:17
Le personnel est très accueillant voire super, la concession est très bien placée. Hélas, les tarifs garage beaucoup trop élevés. Cela devient ridicule ces tarifs. Vraiment dommage...
Le 09/01/2023 à 19:52
Un accueil sur mesure et un grand professionnalisme au service du client. Très bonne première expérience. Je recommande vivement la concession Dallard qui sait trouver ce dont vous aurez besoin. Très grande disponibilité et sérieux de A à Z pour toutes les démarches.
Le 05/01/2023 à 14:19
Très contente de l'accueil et du service rendu. Je recommande.
Le 27/12/2022 à 08:00
Concession très agréable avec des agents très sympathique et très professionnels. Je recommande. Excellent.
Le 07/12/2022 à 13:35
Le contrôle technique qu'il vous donne est vierge. Vous le faites vous il y a 12 ligne ????? La grosse blague .
Le 27/11/2022 à 10:59
Si on a besoin de rien ça vaut le coup de faire un détour. Faut passer par la maison mère. Bizarre vous avez dit Bizarre...
Le 18/10/2022 à 16:55
Trop de bla bla inutile ma voiture c'est la meilleure vous trouverez pas mieux ailleurs... et si beaucoup mieux
Le 05/10/2022 à 08:15
Je ne sais pas si ma couleur de peau . qui les a déranger mais aucune gentillesse aucune compétence et surtout il m ont fait payé le double de ce que je devais payer au personne de couleur fuiez aller ailleur!!!!!!!! Zéro de chez zéro .
Le 04/10/2022 à 10:25
Un grand merci à l’atelier de Muret qui a réglé mon problème en un temps record. Tout a été parfait, du contact téléphonique, l’accueil et la qualité du service. Bravo à vous 💪🏾💪🏾
Le 23/09/2022 à 09:48
Excellente équipe, en particulier l'équipe commerciale avec qui j'ai eu affaire récemment. Plus particulièrement, un très grand merci à Auriane pour son accueil très agréable, son grand professionnalisme et sa gentillesse! Grâce à tout cela: un achat conclu et qui me donne pleine satisfaction... Un parc automobile et un atelier mécanique de grande qualité. Je recommande à 100%
Le 22/09/2022 à 12:29
Super accueil de la part de l’équipe Dallard et notamment d’Auriane qui a su comprendre et répondre à mes besoins. Nicolas le chef des ventes est également de très bons conseils. Cest une équipe soudée et professionnelle. Je recommande »
Le 18/09/2022 à 18:02
À la recherche d'un véhicule d'occasion avons été très bien conseillé par Nicolas et Sophie nous avons trouvé le véhicule en fonction de nos critères très bon accueil et personnel très compétent
Le 07/09/2022 à 11:16
J’ai trouvé dans cette concession, un bon choix de véhicules d’occasion mais surtout Auriane, une extraordinaire conseillère. A l’écoute des besoins, extrêmement compétente, elle a su trouver ce que je recherchais. Je vous recommande fortement d’y aller.
Le 05/08/2022 à 15:14
Nous avons acheté notre voiture d'occasion récemment dans ce garage. Un grand merci à Auriane qui a été très professionnelle, disponible et à l'écoute. Sentiment d'être des clients uniques. Merci !
Le 12/07/2022 à 22:56
Très bon accueil et satisfait des conseils et de la livraison de notre achat
Le 12/07/2022 à 11:17
SAV très accueillant et arrangeant, merci pour le jumpy :)
Le 01/07/2022 à 10:53
Le CHEF d'atelier M. Grégory est sérieux compétent efficace et très sympathique
Le 24/06/2022 à 20:24
Pas sérieux, malhonnête et pas professionnel du tout.. un garage à fuir absolument, de vrais escrocs ! Et les prix sont beaucoup moins cher ailleurs !!
Le 23/04/2022 à 15:49
Seul garage sur la région de Toulouse, en capacité de nous prendre de façon tres réactive suite à un problème sur l'injection d'Adblue sur notre véhicule encore sous garantie. Sans leur intervention, nous n'aurions pas pu rentrer de nos vacances dans notre région d'origine de façon sereine. Merci encore a vous pour le temps passé et votre amabilité.
Le 08/03/2022 à 12:36
Suite à une étude pour un véhicule aucun suivie personnalisé concernant la commande que je souhaitais effectuer et reprise de mon véhicule sous argus. Du coup signé chez autre concessionnaire (autre marque) très bien suivie commercial et direction très réactif sur un hybride à 48 000 euros. Marque française dur dur.
Le 11/02/2022 à 04:41
Achat d'un Berlingo en fin d'année 2021. Très bon accueil. Un grand remerciement à Auriane pour sa disponibilité. Cdlt
Le 02/02/2022 à 08:30
Concessionnaire au top, efficacité de l'atelier et mention particulière pour l'accueil et le service de Mr Nicolas Guidez. Je recommande !
Le 31/01/2022 à 13:00
Malgré un accueil agréable et une gestion du dossier rapide. J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que le problème de réservoir blue HDI de mon C4 Picasso qui est un défaut connu de Citroën n'était pas pris en compte car un choc avait été constaté sur celui-ci. J'ai demandé de conserver la pièce qui n'avait rien d'anormal sur l'aspect extérieur. Après une réclamation faite auprès de Citroën pas moyen d'obtenir une garantie. Je déconseille donc Citroën, la concession pour la non reconnaissance de ce défaut standard et de trouver par tous les moyens une raison de ne pas assumer sa non qualité.
Le 24/01/2022 à 15:49
Très satisfait de ma nouvelle voiture, les commerciaux du service véhicules d'occasion m'ont trouvé le véhicule parfait. Merci encore à Nicolas et Auriane pour leur professionnalisme. Je recommande
Le 22/01/2022 à 09:33
Très bon accueil, service commercial très pro. Je recommande !
Le 17/01/2022 à 21:07
Envie d'une voiture d'occasion ? Ne cherchez plus vendeurs très pro et bon choix. Je recommande.
Le 15/01/2022 à 11:49
Cela vous dit une nouvelle voiture, les vendeurs sont très professionnels, il y a un que je vous conseille (véhicule occasion, j'ai fait et j'ai aussi un peu bousculé, mais il est resté très professionnel) Cordialement
Le 01/01/2022 à 23:24
J'ai récemment fait l'acquisition d'un véhicule d'occasion. J'ai été accueilli et suivi par la très professionnelle Auriane du réseau occasion. Merci à elle.
Le 29/12/2021 à 23:31
J'ai acheté une voiture d'occasion il y a deux semaines pas de regret un personnel au top. Je recommande
Le 29/12/2021 à 18:12
Nous avons fait l’acquisition de notre nouveau véhicule récemment. Un grand merci à Auriane pour son sens de l’écoute, sa disponibilité et son professionnalisme. Nous vous la recommandons chaleureusement si vous avez pour projet de changer de véhicule
Le 12/11/2021 à 11:23
Retards, sur facturation, une équipe commerciale injoignable et et un service client proche de 0. A éviter
Le 23/10/2021 à 15:51
J y suis allez pour problème de rotule dit par d autres garages mais ayant des doutes je suis venu chez eux comme souvent et ils se sont aperçu d une jante voilée et ont fait le nécessaire sans me surchiffrer les réparations encore merci à vous
Le 14/10/2021 à 12:04
Super ! J’ai acheté un véhicule d’occasion à distance ( habitant à Montpellier) et Loïc a été très disponible, transparent et rassurant. Le véhicule est impeccable et l’accueil pour aller chercher le véhicule a été très sympa aussi !
Le 13/10/2021 à 17:00
Plutôt d'accord avec les avis postés sur Google concernant la présentation du garage DALLARD DS MURET l'accueil commercial, l'atelier, qui malgré tout reste Citroën et non DS, mais très déçu du SAV et gestion des litiges. Propriétaire d'une DS7 Etense (Hybride rechargeable) en LLD sur ma société, affiché au delà des 70 000€, 7 rappels constructeurs en 18 mois, quelques problèmes et véhicule immobilisé plus d'une semaine, jusqu’à là des problèmes liés au début de l’hybride dirons nous. Depuis le 14/06/2021, la voiture est immobilisée au garage suite à des problèmes de moteurs à 35000KM... A priori joint de culasse. La voiture est réparée depuis plus d'un mois.... mais aucun geste commercial ou autre proposition.... Service client DS France absent car LLD (au passage financement réalisé en garage par CrédiPar PSA...). Garage Dallard Muret, ne s’intéresse pas au problème car LLD également, seul proposition oral serait de racheter un véhicule, et éventuellement,de noyer l'indemnité de restitution anticipé dans la nouvelle voiture!(Cascading...) A mon avis DS veut jouer dans la cours des grands, mais ne s'en donne pas les moyens, l'esthétisme des voiture est très charmeur, mais l'habit ne fait pas le moine, c'est bien Citroën que vous achetez. LE personnel en atelier, fais le maximum mais subissent la méconnaissance de ces nouveaux modèles. Avis partagé a mes 660 contacts.
Le 01/09/2021 à 14:26
Très satisfaite de mon passage dans cet atelier. Je leur ai confié révision, pneus, bouton de frein à main défaillant et reconnexion des radars de recul de mon Peugeot 3008. Tout s'est très bien passé. Rapide et efficace, accueil souriant et sympathique. Je recommande
Le 26/08/2021 à 12:38
bien reçu. la réparation et bien ds les temp . mais un peut déçu. le prix annoncé au départ et pas du tout le même a la facture. dommage
Le 01/07/2021 à 14:53
parfait ! tant sur la vente que sur l' entretient et la réparation du véhicule
Le 19/06/2021 à 18:51
Ma voiture acheté chez eux,accueil sympa,et vraiment tous professionnel !!! Ma voiture marche super bien ,merciiiii .
Le 18/06/2021 à 16:08
Très bel accueil, prise en charge rapide, efficacité des réparations/entretiens, véhicule de prêt et lavage de mes véhicules. Merci...
Le 27/05/2021 à 13:33
Un garage malhonnête à fuir ! En 2019 nous avons acheté notre berlingot XTR 2016 avec 132000 km mais aussi une extension de garantie de 5 ans. Nous avions crû que Citroën DALLARD pourrait assurer l'entretien de cette voiture mais notre dernier passage dans ce garage sera le dernier : 1/ Malgré une carrosserie impeccable, le nettoyage intérieur et du moteur plein de terre n'ont pas été effectué comme convenue avant la vente. 2/ Retour rapide au garage pour décoincer la boule de l'attelage normalement démontable sans outils. Nous avons récupéré la voiture avec une rapide réparation d'un accrochage à l'arrière gauche plus de la peinture sur le pare-chocs arrière... on accepte de repartir avec ça mais la boule au ventre ! 3/ Malgré des soi-disant contrôles, nous avons ramené la voiture au garage car le volant vibrait beaucoup au freinage ainsi qu'à plus de 110 km/h. Les freins avant ont été remplacés mais lors de nos trajets sur autoroute des vibrations persistaient. Un autre retour au garage aura été nécessaire pour régler le problème d'un très mauvais équilibrage des pneus neufs montés par leurs soins ? 4/ Suite à une panne du chauffage le garage nous remplace l'écran Lcd sauf que nous récupérons la voiture avec 2 profondes rayures sur le hayon, l'aile gauche enfoncée, un impact sur la porte arrière gauche et un autre impact en bas de la porte avant droite ! Citroën DALLARD avaient bien serre le hayon contre leur clôture afin de dissimuler les plus grosses rayures mais nous les avons constatées et signalées le jour même avec un retour express au garage, malgré des photos récentes ainsi qu'un contrôle sans défaut de la carrosserie lors du contrôle technique puis de leur prise en charge, Citroën DALLARD n'acceptait que la réparation du hayon : c'est ça ou rien !! Consternés devant autant de malveillances, nous avons préférés déclarer ce vandalisme à notre assurance. Nous avons adressé un mail à Citroën DALLARD suite à leurs remarques mais nous n'avons pas reçu de réponse ? L'expertise a été à la hauteur de leur malhonnêteté sous prétexte que nous avont utilisé la voiture avant notre constat donc on garde des rayures mais notre avis restera en ligne malgré les menaces de Citroën DALLARD. Vous aurez compris que nous allons fuir ce garage irrespectueux et malhonnête !
Le 13/05/2021 à 09:08
Ne vendent plus de pièces détachées, vous donnent un numéro à appeler sur Bordeaux je crois. Du coup je suis répartie en regrettant d'avoir acheté une C3 en 2018. La prochaine voiture ne sera pas une Citroën, ça s'est sûr ! (ni une Peugeot car Peugeot Roques fait pareil)
Le 24/04/2021 à 20:29
Tres bon accueil Prise en charge totale du reservoir AdBlue sur Ds3 Personnel serviable Reparation rapide Je recommande
Le 13/04/2021 à 08:19
Très bon accueil, Aurianne est véritablement une très bonne commerciale, à l'écoute des attentes du client, Dévouée, réactive, déterminée à trouver pour vous le véhicule qui vous convient, qu'importe le temps, elle y arrivera.. Bonne continuation à tous.
Le 25/03/2021 à 16:57
Superbe accueil, livraison et services hyper professionnels.
Le 19/03/2021 à 18:34
Achat d’un véhicule Volkswagen Polo de 2019, celui-ci est défectueux et fait que tomber en panne. Pour faire simple, je suis à 50km/h, le véhicule s’éteint seul. Lorsque je le rallume, je rencontre un voyant EPC + moteur. Heureusement que le véhicule est sous garantie VW. Je suis tombé en panne 4 fois. 4 fois je l’ai emmené. Même eux en ont marre. J’ai donc revendu ce véhicule à 31.000km, je m’en suis « servi » pendant 6 mois. Triste. La personne qui s’est occupée de moi n’a jamais répondu à mes messages. Évidement, une fois qu’ils ont eu l’argent, vous n’existez plus pour eux.... Très déçu du garage.
Le 10/03/2021 à 18:31
Belle concession découverte à l'occasion des portes ouvertes et d'un essai e-C4. Top voiture !!
Le 27/02/2021 à 17:32
Un super accruil et une véritable écoute de nos besoins. Je recommande 😀
Le 09/02/2021 à 09:08
Bonjour j ai acheté 2 voitures la vendeuse est très gentille souriante et a l'écoute encore merci a Auriane
Le 02/02/2021 à 15:41
Voiture entretenue chez Citroën groupe dallard a muret ils sont très efficaces et réactifs.
Le 27/01/2021 à 14:39
Comme toujours très bien accueilli Réponds de toujours aux attentes du client je suis très satisfaite de ce garage
Le 21/11/2020 à 18:30
Très mauvaise expérience, commercial nous ayant fait miroiter une offre qu'il ne pouvait pas tenir pendant 2 mois d'attente. De plus, notre vigilance nous à permis de nous rendre compte que ce fut un mal pour un bien ... en effet la remise de plusieurs milliers d'euros qu'il nous avait promis ne s'appliquait pas à notre cas et il nous a fait croire le contraire sachant que cette somme allait nous être demandée après coup !!!! une arnaque !!!
Le 20/10/2020 à 21:41
Très bon accueil, très bien conseillé et très bien accompagné dans l'achat de mon véhicule d'occasion. Auriane est rassurante et très à l'écoute.
Le 19/09/2020 à 17:07
achat d un véhicule au mois d'août 2020 chez Citroën dallard, par ma compagne, dans l'urgence, la jeune commerciale, mme auriane ,charmante jusqu'à la vente...Elle s'est engagée verbalement pour décabosser mon véhicule, une fois la vente réalisée, cette personne ne répond plus à mes messages. décevant...,
Le 07/09/2020 à 11:59
Ils ont pas tout les modèles (alors que pour vendre vaudrai mieux tous les avoirs)
Le 26/08/2020 à 22:37
Accueil très désagréable. Commercial (véhicules neufs) arrogant et suffisant..... En revanche il a le temps de raconter sa vie à sa collègue après nous avoir vite répondu que la Citroën que je recherche n'est pas exposée dans sa concession... Des renseignements m'auraient suffit . Encore une fois déçu.... (2ieme fois) Il n'y aura pas de 3ieme.....
Le 21/08/2020 à 12:12
Le personnel est très accueillant, des personnes qui vous écoutent et vous guides
Le 10/06/2020 à 18:37
Toujours bien reçu.. rien à dire. Équipe professionnelle et agréable
Le 28/05/2020 à 16:00
Personnel très accueillant et très sérieux dans leur travail.
Le 16/03/2020 à 12:17
Toujours un excellent accueil et des commerciaux soucieux de fournir la meilleure qualité de service...
Le 13/03/2020 à 20:32
Côté ateliers, très bien. Par contre, je suis tombé sur un conseiller de vente pas du tout à la hauteur. Dommage !
Le 02/03/2020 à 21:53
A fuir !!! Vous payez votre voiture bien dessus du prix du marché facture gonflée ! En 1 an et demi j’ai perdu 4950€ sur le prix du véhicule !!! Honteux !! Tiroir caisse
Le 06/01/2020 à 17:48
Très satisfait ! De A à Z nickel ! Que ça soit du travail effectué et du suivi dossier. Je voulais remercier tout particulièrement Mr Rodriguez pour son professionnalisme, de tomber sur des personnes comme ça, c'est devenu tellement rare de nos jours, dans ce monde de gilet jaune d'avoir une personne qui assume sérieux et professionnel que c'est bien de le dire et très agréable pour nous clients. MERCI
Le 23/11/2019 à 07:19
Excellent accueil Auriane nous a reçu avec un proximité et un professionnalisme vraiment très agréable qui nous a mis en confiance. Le coup de cœur est vite arrivé. Rapide et efficace. Nous recommandons.
Le 12/10/2019 à 15:10
Deux vendeurs extraordinaires ! Merci à Sébastien pour le début de notre rendez-vous et à Auriane pour la suite. Très pros et très cordiales
Le 09/10/2019 à 13:44
Je suis dessus du service occasion , promesses non tenues après de multiples relances rien ne se passe , ils déshabillent des options de certaines voiture pour mettre sur d’autres. Très mauvaise expérience
Le 27/09/2019 à 18:37
Tres bon accueil et très contente de ma nouvelle voiture.
Le 26/09/2019 à 23:32
Mon litige remonte à l'achat de ma 500x en juillet 2018. Le groupe me répondait qu'il n'avait toujours pas de retour de mon dossier. Très fort, ils ont ainsi réussi à passer la garantie. Un groupe de malhonnêtes.
Le 17/09/2019 à 17:15
Accueil excellent Négociation en cours pour l achat d un vehicule A suivre
Le 10/09/2019 à 16:47
Très bon accueil malheureusement manque de renseignements le travail n pas put être fini mais la cause ne viens pas de vos mécaniciens merci encore (Royer Elisabeth
Le 17/08/2019 à 22:01
Très très satisfaite Surtout de leur commerciale occasion Qui pour moi à été très compétente... Merci Mme carrier.
Le 14/08/2019 à 20:01
C'était long et coûteux mais le boulot a été bien fait
Le 26/07/2019 à 11:14
Zero pointé Je me suis rendu dans ce garage avec ma mére qui viens s installer en france, pour avoir des renseignements sur l achat de vehicule en leasing, acceuil minable, aucune réponse à nos questions, on nous a répondu qu ils ne vendent pas un crédit mais un véhicule et que si on avait pas 15 000€ å mettre dans 1 vehicule, valait mieux partir sur une occasion, nous sommes partis oui chez renault super acceuil bon conseil nous avons acheté une twingo en leasing....
Le 25/07/2019 à 17:39
J'ai eu une expérience fantastique chez ce concessionnaire avec un service client de premier ordre de la part de notre vendeur. Dès l'instant où nous sommes entrés, nous avons été traités avec gentillesse et nos questions et nos besoins ont été satisfaits. Notre vendeur a facilité l’ensemble du processus et a travaillé dur pour que nous trouvions exactement ce que nous recherchions.
Le 25/07/2019 à 14:39
Une expérience client parfaite, un personnel à l’ecoute de mes attentes je les recommandes Merci
Le 10/07/2019 à 08:44
La façade est belle, l'atelier et le magasin pièce détachée beaucoup moins... . Comme l'acceuil au comptoir. Les pièces sont trés chère, rien en stock et ni repris ni remboursé. En fait ils ne veulent plus vendre au particulier. Mais c'est pas grave, internet est là.
Le 09/07/2019 à 17:37
Rendez-vous rapide et pas de retard. Toutes les personnes que j ai vu sont super sympa et boulot rapide et soigné . Merci pour tout
Le 08/07/2019 à 10:12
Je suis passée ce matin (lundi 8 juillet) pour signaler un message de défaut de frein avec voyant rouge sur un C4 Cactus d'une semaine et 914km On me répond ce n'est pas grave, ce doit être un problème électronique, le premier rdv n'est pas avant fin juillet vous pouvez continuer de rouler mais de faire attention ! Je décide de téléphoner à l'assistance qui me dit de m'arrêter le plus vite possible et qu'une dépanneuse allait venir me chercher Merci Citroën Muret pour votre incompétence Bilan de la visite dans un autre garage Citroën : pièce défectueuse perte du liquide de frein!!! Vous allez entendre parler de moi...
Le 19/06/2019 à 16:13
Même pas capable de faire un bon diagnostic obliger d'en faire 3 même si j'en est payer que un pour au final qui se trompe de pièce a la réparation. ( encien ne pièce abîmé mes il la remette sans proposer de laisser l'encienne sachant que c'est eux qui fond l'erreur) 850e de devis annoncer puis après 2500E (RESTER SANS VOITURE DEPUIS PRESQUE 4SEMAINE ) JE RECOMMANDE PAS DUTOUT !!!!!!
Le 07/06/2019 à 13:04
Comme à chaque fois, j'ai été très déçu par cette concession 👎👎👎
Le 22/05/2019 à 17:59
Attention ne pas acheter de véhicules d occasion chez eux j ai acheté une 207cc depuis que des problèmes changement des injecteurs pris sous la garantie. Changement des roulements arrière changement du moteur de direction pour un véhicule qui avait 84000km a l achat cela fait 1 ans et demi que j ai ce véhicule donc je vous déconseille ce garage
Le 20/05/2019 à 15:00
Incroyable!!! J'achète un véhicule d'occasion récent chez Dallar. Le jour de la livraison j'indique que je suis très presse au vendeur car aller-retour depuis Cannes dans la journée...mais celui-ci passe la moitié de son temps au téléphone plutôt que de régler rapidement la vente. Les tapis sur mesure promis ne sont pas là. On me les envoie...sauf que l'adresse n'avait pas été fournie en totalite au transporteur. Bilan mes tapis arrivent 1 mois après la voiture...je déballe...ce ne sont pas les bons!!! Y a un moment ou quand même fait être sérieux je pense! Il est clair que si je dois racheter un véhicule j'eviterai cette concession. C'est dommage que l'incompétence de certains portent préjudice à tous les autres qui eux le font bien!
Le 07/05/2019 à 13:11
Suite à l'avis de Mme Valérie POLASTRON, il y a plus d'un mois. Le propriétaire répond en disant de contacter le service clientèle. Je l'ai fait dans la foulée en donnant tous les détails comme demandé. Et depuis silence mail. Achat effectué en juillet 2018, rien à ce jour, ce groupe a vraiment une piètre considération de ces clients...
Le 24/04/2019 à 09:18
ayant acheter une voiture d'occasion il y a 15 jours, je tiens tout d'abord à féliciter notre vendeuse Aurianne qui a été super dans notre achat. très gentille et surtout très pro du début à la fin et encore aujourd'hui. bravo à elle. et aussi à Grégory de l'atelier qui comme d'habitude est au service du client avec sa gentillesse, son empathie et son professionnalisme. bravo à toute l’équipé surtout ne changez pas
Le 09/04/2019 à 12:53
achat d une c4 depuis 2 ans que des problème jamais je retournerais dans ce garage des devis sur ma voiture fait que je suis aller faire voir chez un autre mecano les réparations ne sont pas a faire .... bref je ne conseille vraiment pas .
Le 01/04/2019 à 10:07
Voiture en carafe sur leur parking pour une simple courroie cassee,je les derange semble t il et ils n ont pas de place meme pour le lendemain.heureusement que peugeot a 500m d ici est largement plus serviable et efficace.
Le 23/03/2019 à 22:29
Après un achat, sans aucune négociation, ni de reprise d un précédent vehicule, me voilà donc propriétaire d une nouvelle voiture. Quelques jours après, je me rends compte que le plancher de coffre est complètement hs. Après contact avec le vendeur, qui depuis ni travaille plus, une promesse de remplacement est faite. Or depuis son départ, malgré coups de tel, recommandés, lettre à la direction, rien aucune réponse. Passez votre chemin, des professionnels plus respectueux envers les clients seront vous conseiller . Valérie Grillo Polastron
Le 06/03/2019 à 11:27
Très bonne expérience de SAV sur un véhicule de 4 ans/40000km. Accueil très agréable de Thierry R., prise en charge très professionnelle et intervention dans la journée et en urgence (rdv pris la veille). Les 2 réparations (galet tendeur courroie d'accessoire et émetteur d'embrayage) ont été prise en charge par des campagnes de rappel constructeur et seule la courroie nous a été facturée. C'est le genre de SAV qu'on attend d'un constructeur centenaire en particulier hors garantie contractuelle.
Le 05/03/2019 à 20:25
Bon garage, personnel sympa, bon renseignement pour mon cas. Malheureusement trop d'attente pour une réparation cette fois ci
Le 23/02/2019 à 11:41
Parc d'occasion pas vendeur du tout Toutes les voitures sont sales Pas préparées on sent la négligence à tous niveaux Je parle même pas des vendeurs...inexistants Pour faire court à fuir Personnellement c'est bien la première fois que je vois ça
Le 20/02/2019 à 16:14
Un petit moment d'expression libre pour vous parler d'un concessionnaire qui, sans concession, se lave les mains des problèmes de ses clients : Citroën Dallard Muret Occasion, ou comment se désengager de problèmes seulement 1 mois après la livraison d'un vehicule ! Notre voiture tombe en panne, cela arrive, mais si vous ne vous débrouillez pas pour ramener le véhicule dans LE garage ou vous l'avez acheté, mais dans un autre garage de la même marque, tout est nettement plus compliqué. La voiture de prêt = 25€/jours Et quand vous demandez au vendeur la prise en charge de cette location, il rigole en disant :Je ne suis pas le bon dieu .... Non c'est sûr ! Par contre livrer un véhicule sans avoir fait le contrôle technique et laisser le client aller le faire = pas de problème. Ne livrer qu'une seule clé et le dire juste à la livraison = encore moins de soucis. Bref merci de faire un peu de pub à la Générale Automobile Muretaine, alias Citroën groupe Dallard...
Le 07/02/2019 à 14:48
Super sympa du moin pour l occasion , compétent mon prochain achat sera sûrement ici a bientôt salut
Le 04/01/2019 à 07:44
Personnel de qualité. Malgré une attente un peu longue, les réponses données par les techniciens sont de haute qualité et dépasse les exigences DS. Confiance, allez y les yeux fermés.
Le 28/12/2018 à 23:28
Conseiller vraiment sympa, par contre attente très longue selon la periode, sinon beaucoup de choix en occasion, et garage très soigné.
Le 26/12/2018 à 17:08
Le premier conseiller s'adresse à vous sans dire : bonjour...Oh! Le deuxième n'est pas mieux : il ne sait pas expliquer les options du véhicule... Serait-il la uniquement pour vendre et faire son chiffre? En plus il refuse de négocier, y compris sur la reprise. ILS NE SONT PAS AIMABLE DANS CETTE BOUTIQUE.
Le 07/12/2018 à 20:04
Dans le cadre d'une remise au standard suite à grêle, acceuil extrêmement professionnel. Le prêt d'un véhicule est vraiment apprécié. Je recommande .
Le 07/12/2018 à 13:13
Excellent accueil et large choix de véhicules d'occasion à des prix tout à fait raisonnables. Je recommande fortement!!!
Le 22/11/2018 à 19:40
Je roule en Citroën et je suis toujours bien reçu dans ce garage. Très satisfaite du service après vente.
Le 29/10/2018 à 16:44
Très satisfait de ce garage beau choix, personnels compétent et serviable
Le 19/10/2018 à 12:36
Amabilité du personnel , très bon accueil. Je recommande .
Le 27/09/2018 à 17:44
Personnel de l'atelier très agréable arrangeant compétent et toujours disponible
Le 20/09/2018 à 16:37
Service client inexistant. Personne n’est capable de vous aider pour une simple vitre de rétro cassé sous prétexte qu’il n’y a pas de stock! C’est inadmissible de ne même pas pouvoir être capable d’assurer une simple réparation!!!
Le 05/09/2018 à 18:49
.Après avoir acheter une C3 neuve dans cette concession en mai 2018 celle ci est en panne des 400 km au compteur après 3 passages au garage le problème est toujours pas résolu ni Citroën France ni la concession ne veut régler le problème on m 'a répondu c'est pas grave la voiture roule c'est juste un voyant d'allumer.
Le 11/08/2018 à 21:31
Personnelle très charmante et voitures très confortables
Le 12/07/2018 à 11:34
Que dire d'une C5 break neuve dont le coffre s'ouvre intempestivement et/ou qui refuse de s'ouvrir avec la télécommande si le moteur ne tourne pas? Malgré plusieurs visites et rdv au garage, panne toujours intermittente. Dernière intervention il y a 48 h, on m'a rechargé la batterie (???) ... Et ce matin, ça recommence! Mauvaise série de C5, Incompétence ou je m'en foutisme? Lors de l'enquête de satisfaction qui faite par Citroën après avoir laissé un véhicule au SAV, ils m'avaient demandé si je voulais être rappelé par la Direction ... Depuis plusieurs semaines, j'attends toujours !.
Le 27/06/2018 à 22:12
Grégory au top merci pour la pression des pneus et l'ampoule. Très réactif
Le 25/06/2018 à 16:39
Un service après vente bidon, ils sont incapable de satisfaire le client.
Le 21/06/2018 à 14:01
Nous attendons un appel téléphonique depuis début mai manque de respect
Le 14/06/2018 à 15:56
Je conseille vivement pour ceux qui on une Citroën... ils sont très compétant... ils ne changent que les pièces nécessaire... et on souvent des promotions... en ce moment juin 2018 c' est les freins... et ils sont rapides... moins de 1h d'attente...
Le 07/04/2018 à 17:09
Prix excessif, ils vous trouvent tjrs des travaux à faire sur votre voiture....
Le 24/03/2018 à 17:17
Je suis agréablement surprise par les prestations, très bien reçu. A conseiller. Merci
Le 23/03/2018 à 18:44
Merci beaucoup je suis venu acheter un véhicule chez Citroën a ma surprise je me suis aperçu que une personne avait rayée le cofre de ma voiture merci encore
Le 20/03/2018 à 17:24
achat d un véhicule d occasion..équipe accueillante ..je recommande....ainsi que le vendeur Erwan à l écoute du client et Jeremy pour les explications sur le vehicule
Le 12/03/2018 à 17:59
Excellent accueil,beaucoup de choix et des prix raisonnables côté occasions
Le 13/02/2018 à 18:24
Je recommande ce concessionnaire Citroën dès notre première visite nous étions en confiance très satisfaite de notre achat malgré un tout petit retard de livraison (1jour). Je tenais à remercier M.Bruno,Mlle Serrés et Jeremy pour leur excellent accueil. Merci
Le 08/02/2018 à 13:56
Passez votre chemin si vous cherchez une voiture d'occasion. Le conseiller pue l'alcool, vous fait rentrer dans son bureau puis vous oublie. Idem pour ses collègues qui préfèrent regarder leur téléphone que répondre à vos attentes.
Le 29/12/2017 à 11:37
Lieu accueillant bien qu' en travaux pour le DS store. La salle d attente est aux courants d air mais bon il faut bien que les travaux se fassent
Le 14/12/2017 à 19:16
Grosse concession avec beaucoup de modèle en exposition.
Le 26/10/2017 à 15:06
Je déconseille très fortement Citroën j'ai laissé mon véhicule a 8h du matin pour un diagnostic et j'explique que j'ai besoin de celui ci a 15h hors a 15 h celui n'a toujours pas été fait on a immobilisé mon véhicule toute une journée et par dessus le marcher comme je demande des explications on ose m'envoyez balader .eviter ce garage très très très déçu
Le 11/08/2017 à 12:11
Prise en charge rapide. Personnel dispo et agréable peu d'attente voire pas du tout.renseignements et explications clairs
Le 23/07/2017 à 10:14
Deux semaines de retard de livraison. Organes du véhicule détériorés pendant une simple maintenance. Tarif excessif. Fidèle à la mauvaise réputation des garagistes....
Le 29/06/2017 à 17:08
Un accueil toujours chaleureux et un professionnalisme exceptionnel
Le 17/06/2017 à 16:54
Toujours reçu rapidement et sans avoir à revenir sur les véhicules achetés la bas.
Le 05/11/2016 à 04:40
Pas de soucis dans l achat d'un véhicule d'occasion. Nous avons été bien conseillé
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?