Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire DS DS SALON MURET qui se trouve à Muret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire DS à Muret en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/03/2024 à 17:33
Visite à la concession ce jour pour obtenir des renseignements sur l'achat d'un véhicule. Nous avons été très bien reçus par Caroline qui a répondu à toutes nos questions de manière très professionnelle.
Le 20/01/2024 à 14:53
Une étoile parce que je ne peux pas mettre moins ! Vendeurs désagréables et qui n’ont pas envie de travailler malheureusement Impossible d’essayer un véhicule pour un achat et quand on demande un essai en ligne on nous réponds « on ne réponds jamais au demande d’essai » Je suis très déçu de ce service client plus que médiocre
Le 13/06/2022 à 14:15
Très bien sûr tous les points. J'ai même acheté un véhicule. Merci à eux
Le 16/02/2022 à 08:26
Les vendeurs sont sympathique et pleins de bonne volonté mais le garage et la direction sont catastrophiques donc ce qui doit être un agréable événement devient source de problèmes.
Le 24/01/2022 à 17:18
Location d'un DS7 depuis 2 ans 1/2 en premium avec soit disant un service privilegie avec prêt d'un ds 7 si problème un valet qui vient chercher la voiture chez vous bla bla bla... Plus de 500€/ mois de location. Les 2 fois où j'amène mon véhicule une fois on me prête une c3 je n'ai rien contre ces véhicules mais pour un service premium la copie est a revoir... Seconde fois même chose. On devait me prêter un DS7 puisque c'est ce qui est écrit dans mon contrat de loc. Résultat prêt d'une ds3 crossback alors pas l'électrique car pas assez chargée ! On se moque du monde. Il apparaît une vidange intermédiaire à faire pas prévue ! Bref ! Ds n'est plus ce que c'était ! Ou en tout cas il faut revoir les prestations à la hausse ! Et le pire nous revenons les voir pour changement du véhicule en juin on s'y prend tôt car les délais sont longs, la commerciale n'a personne dans la concession mais n'a clairement pas envie de travailler et nous dit quel budget ? Non car la ds4 c'est hors budget par rapport au DS7. Repassez plus tard.. mais qui elle est pr déjà 1 pour savoir notre budget et 2 pensez qu'on ne peut pas se la payer ! À part être habillée de façon très provocante pr surement séduire des nouveaux clients... En tout cas une chose est sûre ds ne sont pas prêts de nous revoir nous partons chez la concurrence et sans aucun regret !
Le 04/01/2022 à 18:03
Déception totale pour une marque qui se veut premium. Service commercial zéro pour la deuxième fois en espace de trois ans. Il n'y aura plus d'autres commandes nous concernant.
Le 21/12/2021 à 15:10
Je suis particulièrement mécontent et quelque peu irrité par la façon dont DS Muret traite ses clients DS. Contexte : Mon DS 7 Crossback devait avoir une mise à jour du logiciel du Tableau de bord (NAC). Après de nombreux échanges avec DS Paris sur la nécessité, ou non, d'effectuer cette mise à jour, celle-ci a été réalisée mais en me perdant la cartographie de mon système de navigation. DS Muret m'a immobilisé mon DS 7 durant 3 jours dont 1 WE entier. Pour faciliter les choses, je n'ai pas demandé de véhicule de prêt et me suis arrangé tant bien que mal durant cette période y compris pour les allers-retours de mon domicile à la concession (140 kms). Pour me remercier de mes efforts, de l'immobilisation de mon véhicule, du temps passé, des frais engagés, DS Muret a eu la gentillesse de me facturer 4,45€ pour le changement de la pile de ma télécommande. Ce n'est malheureusement pas une blague ! Je trouve que cette facturation est mesquine et à la limite de la provocation. En tout cas, elle n'est pas digne et à la hauteur d'une concession DS, sauf si ces 4,45€ mettent en péril sa trésorerie et son bilan annuel ! Si je devais facturer mes frais et mes préjudices, les 4,45€ ne pèseraient pas lourd dans la balance.... Mais cette mesquinerie devient une des caractéristiques de DS Muret car après leur avoir acheté mon DS 7 (toutes options) à près de 60 000€, ils n'ont pas voulu me donner un porte-clés DS mais en revanche étaient ok pour me le faire payer..... DS qui axe sa communication sur le côté Premium de la marque a encore beaucoup de travail à faire avec certaines concessions, notamment sur sur la satisfaction et la considération du Client. C'est vraiment très dommage car je suis pleinement satisfait de mon DS 7 Crossback.
Le 15/06/2021 à 20:59
DS Store Muret . Une concession où la satisfaction du client est la priorité. Un store qui présente très bien les véhicules, vous pouvez les essayer avec les explications de professionnel.Une équipe avenante, serviable, et à l’écoute. La livraison de mon véhicule, une vrai expérience. Ma DS était sous une bâche avec mon nom sur un présentoir, une belle surprise quand la couverture a été enlevé. Une concession et des services Top, que je recommande vraiment.
Le 06/02/2019 à 11:21
Environnement accueillant et qualitatif, des conseillers à l'écoute et une gamme à l'essai complète.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?