Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Fiat Fiat - Fiat Professional - Sipa Automobiles - Muret qui se trouve à Muret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Fiat à Muret en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/12/2023 à 10:54
J'ai acheté ma Ioniq5 d'occasion cet été chez SIPA Muret. A savoir, j'arrive de Bordeaux. J'ai tout fait à distance avec le commercial et donc ça implique de faire confiance. Je suis arrivé récupérer le véhicule et non seulement tout était conforme mais en plus l'accueil était top. En résumé, des professionnels de qualité.
Le 11/12/2023 à 10:42
Nous étions à la recherche d’un véhicule électrique et nous avons été très bien reçu et très bien conseillé par Léa qui a su être à l’écoute de nos attente et a qui a su répondre à toutes nos questions. Elle nous a également rassuré car c’est notre premier achat de véhicule électrique. Grâce à elle nous l’avons enfin trouvé. Je vous recommande ce garage et en particulier notre conseillère Léa.
Le 26/10/2023 à 07:48
Je rechercher une voiture électrique, je l'ai trouvé chez Sipa à Muret, très bon accueil et explications de la part du vendeur Yoann GRACIA parfait pour les conseils, montage et gestion du dossier efficace, livraison du véhicule et prise en main au top,je conseille très fortement.
Le 25/10/2023 à 19:43
Très satisfaite de l’accueil, de l’achat de mon véhicule et du suivi Merci à Mr Gracia
Le 01/07/2023 à 09:30
J’adore la concession, nous sommes bien reçu et surtout parfaitement conseillé afin de faire le meilleur choix dans notre projet d’achat. Je tiens également à remercier le service commercial qui m’a permis de trouver mon bonheur ☺️
Le 29/06/2023 à 18:21
Super accueil. Équipe très professionnelle. Je recommande
Le 21/06/2023 à 13:46
Professionnel, j’ai acheté un utilitaire fiat ducato neuf avec une extension de garantie chez les établissements fiat muret .Je roule énormément et renouvelle mon véhicule professionnel tous les 2 ans environ. Une panne survient à 10 mins de la concession et celle ci refuse à deux reprises mon véhicule dans leur établissement par le dépanneur alors qu’un avis favorable m’avait été accordé par téléphone (après insistance de ma part…). Sans même me mettre au courant, mon véhicule est envoyé dans un garage éloigné de mon domicile. Le responsable de l’agence s’est excusée car trop de travail à l’atelier( Très bon signe?) Aucun geste commercial évidemment! Wouah!!! Merci pour ça. Commencez par licencier les commerciaux ou alors ayez des véhicules fiables. ACHETEURS: FUYEZ!!!
Le 19/06/2023 à 12:05
Super concessionnaire, un grand merci à Léa pour ses conseils avisés et sa bienveillance.
Le 17/06/2023 à 00:48
Lea est super sympathique. Très bon contact. A bientôt.
Le 27/05/2023 à 14:51
Grâce aux conseils de Mme Léa CARPINO j’ai acheté une Fiat 500 électrique. Elle a pris le temps de m’expliquer chaque fonction de ma voiture. Je suis ravie de mon achat et recommande Mme CARPINO. Merci
Le 24/05/2023 à 23:25
Merci à Léa Carpino pour nous avoir conseillé et aidé dans le choix de notre Fiat 500 électrique, ma femme est ravie !
Le 24/05/2023 à 11:59
Reçue par une équipe très professionnelle qui m'a proposé la reprise de mon ancien véhicule à un prix correct j'ai pu sereinement choisir ma nouvelle voiture. Grâce aux conseils de Mme CARPINO je suis ravie de mon achat (fiat 500 Hybride modèle Dolce Vita plus).
Le 23/05/2023 à 20:19
Bonsoir Après 4h d'attente pour avoir un renseignement, ce garage ne doit pas avoir trop besoin de clients. Aucun rappel pour remplacer une clé perdue et pas de personnes capables de vous renseigner au téléphone. Chez qui se retourner vu l'urgence d'avoir une clé, surement pas chez les professionnels de la marque qui s'en foutent totalement. Un possesseur de fiat 500 très déçu.
Le 23/05/2023 à 18:42
Équipe au top! J’ai eu à faire à Léa qui s’est montrée très professionnelle et efficace!
Le 18/05/2023 à 16:01
Concession à éviter. Vraiment déçu de leurs professionnalisme
Le 14/04/2023 à 16:49
Personnels pas très professionnel, il ne savent pas parle à la clientèle. Ont insulte même parce que tu appelle pour demandé l'état d'avancement des travaux de ton véhicule et je déconseillé vivement,car pour eu le respect n'existe pas
Le 24/02/2023 à 18:37
Garage inutile, temps de prestations plus qu'exagéré pour des choses basique, 0 suivi. Garage à éviter...
Le 07/02/2023 à 11:50
Bonjour J'ai acheté mon véhicule FIAT 500 Hybrid neuf dans leur concession en août 2020. Première révision facturée 260€ sans devis à l'appui...bref,je l'ai acquittée en récupérant mon véhicule avec un impact sur la carrosserie !😡 Deuxième révision,je demande un devis et le montant annoncé s'élève à 450€. Vu le tarif,je fais faire deux comparatifs chez deux garages agréés Fiat et là...grosse surprise le montant maximal s'élève à 270€ pour les mêmes prestations. CE SONT DES ARNAQUEURS😡😡 Ne leur faite surtout pas confiance. .
Le 10/01/2023 à 11:07
Suite à 2 interventions facturées et pas résolu. Le responsable me dit qu il ne peut rien faire de plus. De vrai incompetent. Je n achèterai plus de Fiat
Le 27/12/2022 à 12:08
Catastrophique !!! Un chef d’atelier injoignable ! Une révision annoncée a 150€ - Faite il y a un mois et demi mais il a fallu la refaire cause changement de turbo et facturée 276€ !!! Aucune explication. Vraiment déçue. Au moins 20 appels téléphoniques pour savoir où en était la réparation car pas de nouvelles nous déménagions et avions besoin de notre véhicule. Pièce qui a tardé à arriver mais ça c’est pas leur faute ok .
Le 05/12/2022 à 11:38
Mon père a acheté un Espace 5, Initiale Paris, dans cette concession, avec même pas 50 000kms et une extension de garantie. 7 mois après, problème à froid de démarrage. Après avoir échangé avec le vendeur, Mr Gracia, il nous informe que peu importe la panne, rien ne sera pris en charge par la garantie et aucun geste commercial n'est possible alors que le véhicule a fait seulement 7 000kms. Nous sommes très déçus de la réponse alors que nous avons acheté un véhicule haut de gamme et avec une extension de garanties. Concession à éviter.
Le 30/10/2022 à 18:38
Pas très professionnel. J ai demandé à 3 reprises un devis pour un camion neuf et aucune réponse.
Le 16/10/2022 à 15:25
Un conseil évitez ce concessionnaire je me suis faite avoir😔beaucoup d'argent perdu et véhicules vendu à perte à cause de trop de problèmes sur mon véhicule acheté il y a un an catalyseur changer ,huile à remettre toutes les semaines un verre à peu près problème du concessionnaire Peugeot 208 année 2015 bobine a changé exetera plein de problèmes en fait si vous voulez perdre de l'argent allez-y☹️
Le 03/10/2022 à 13:34
Rdv pour 1er entretien. Excellent accueil, travaux effectués comme prévu. Je suis très satisfait.
Le 22/09/2022 à 20:46
J’ai amené ma voiture pour diagnostiquer un problème de démarrage. Diagnostic 130€, la batterie se vide à cause de blue&me système de média qui ne marche pas. J’accepte la réparation de 800€ supplémentaires tout contente que mon bleutooth va finalement marcher. Je récupère la voiture et je n’arrive pas à connecter mon téléphone je demande un conseillé de l’aide il m’a dit votre voiture n’a pas Bluetooth.. !! le bouton « main libre » sert pour le deco, lol! Service et conseil nul!! Je suis rentrée chez moi j’ai regardé sur internet et j’ai connecté mon tel .. bref
Le 05/09/2022 à 12:59
1 étoile car peu pas mettre moins. J'ai demander une intervention pour reprogrammer le circuit de course de mon toit ouvrant de ma fiat 500. Résultat, on vous fait un devis à plus de 700€ pour changer le moteur du toit ouvrant avec tout les joints à refaire !!! Alors qu'une autre concession fiat, certe beaucoup plus loins m'a fait une simple intervention en manipulant les boutons de toit et tout ça gracieusement !! Gros foutage de gueule chez fiat muret !!!
Le 02/09/2022 à 16:57
Bonjour, je suis de passage dans la région, étant breton. Je possède un camping car integral de 2 ans. Appel téléphonique ce matin à la concession pour passer le camping car à la valise suite à voyant allumé au tableau de bord et problème électrique de la boîte automatique. Ayant fait plusieurs cols des Pyrénées. Réponse au téléphone, impossible de le faire avant mercredi prochain. Tous cela parce que le véhicule est encore garantie, si j'avais payé la prestation, cela aurait été bon...🧐 Camping-car, évité cette concession.
Le 16/08/2022 à 18:30
Scandaleux !!! Aucun sens du commerce. Ma femme a son tableau de bord qui se fissure au niveau de l'airbag passager, devis prêt de 1000€ avec 1 refus de total de prise en charge ne serait ce que partiel. Tout ça parce que le véhicule a 10 ans et 6 jours. Cela ne donne pas du tout envie de faire une reprise de véhicule pour un nouvel achat de véhicule par cette concession. Nous somme dégoûtés et écœurés !!!
Le 09/08/2022 à 09:22
Madame Dubois est très à l'écoute, d'une grande patience, et d'un très grand professionnalisme. Nous la remercions sincèrement pour son aide et ses conseils avisés sur notre projet d'achat.
Le 27/07/2022 à 11:03
Ils refusent de me donner la référence d'une pièce à changer sur ma fiat. Heureusement un autre concessionnaire Fiat beaucoup plus sympa me l'a communiqué.
Le 25/07/2022 à 18:53
Vous attendez beaucoup Je suis tjs en attente de propositions de véhicule a vendre .j'ai donc acheté ailleur.
Le 11/07/2022 à 17:44
J’y suis allée pour une révision où on m’a dit que la vidange ne se faisait pas en même temps car c’est au kilométrage quand j’y suis retournée au bout d’un an on me dit que ce n’est pas vrai.. qui croire ?
Le 01/07/2022 à 09:23
Très décevant!!! Je me suis déplacée pour un devis il y a 2 mois, j'attends toujours et entre temps, j'ai appellé plusieurs fois mais toujours rien. Je les ai encore eu aujourd'hui pour la 5 fois. Je perds patience.
Le 19/06/2022 à 08:53
Mon père a eu un petit soucis avec sa voiture .Un monsieur charmant de chez hyundai est venu de suite et a arrangé le problème très satisfaite de son intervention
Le 13/05/2022 à 20:48
Nous recherchions une Fiat 500X, l'avons trouvé chez Sipa à Muret, très bon accueil de la part du vendeur Yoann GRACIA parfait pour les conseils, montage et gestion du dossier efficace, livraison du véhicule et prise en main au top. Aucune mauvaise surprise. Nous recommandons vivement !
Le 08/04/2022 à 17:45
J'avais Rdv pour une révision de 14h à 16h, j'ai récupéré ma voiture a 16h30 pas nettoyée. Il a fallu que je demande à avoir la possibilité de revenir pour bénéficier de ce service, même pas on me le propose.
Le 27/03/2022 à 11:48
Yoann m a contacté pour reprendre mon véhicule d occasion. Tout s'est passé dans de très bonnes conditions, très professionnelles , très sérieuses et très sympathiques ! Vous pouviez y aller les yeux fermés ! Je recommande +++++
Le 16/02/2022 à 13:39
Concessionnaire sans fois ni loi!!! Je téléphone a la concession un samedi pour une annonce paru quelques heures auparavant pour un véhicule que recherchez depuis des mois. Je prends rendez-vous pour le mercredi. Le mardi soir à 19h30 un collaborateur m'appelle pour me dire que son responsable (la personne que j ai eu au téléphone le samedi) a vendu la voiture le matin même. Premier arrivé premier servi m as t on dit. Sauf que le premier a appeler c'étais moi...C est un manque de respect total. Seul le profit compte. Quand je vois la considération que ils ont pour le client, je n' ose même pas imaginer jusqu'où ils peuvent aller. Ça ne changera pas grand chose mais vous avez perdu un client..
Le 16/02/2022 à 09:22
Mise en réparation de mon Ducato le 7 Février pour échange de débitmètre. Première utilisation le 13. Le problème persiste, facture 350 €...
Le 06/02/2022 à 15:25
Cette concession est bien pour vendre des véhicules, mais en cas de soucis, ne comptez pas sur eux ! J'ai acheté en 2017 une FIAT 500X neuve chez eux. La vente en elle même s'est bien passée : j'avais demandé une extension de la garantie, mais les vendeurs m'on dit que j'avais le temps de la prendre plus tard. Cependant, plus tard, c'était trop tard ! Après à peine 2 mois d'utilisation, j'ai commencé à avoir des voyants qui s'allumaient et une radio/GPS qui fonctionnaient mal. A près plusieurs aller/retours à l'atelier pour le même problème, ils ont fini par me changer l'appareil pratiquement 1 an plus tard (d'après leur OR). Mais comme celui-ci ne fonctionnait toujours pas on m'a simplement répondu : nous ne trouvons pas l'origine de la panne, en roulant, tout devrait rentrer dans l'ordre. Entre temps, j'ai eu toute une série de soucis (changement du capteur de pluie, des voyants qui s'allumaient, rappel pour des soucis de ceinture arrière, changement du klaxon...). Quand j'ai décidé de changer de garagiste tout en restant dans le réseau FIAT, la concession m'a fait trainer pour me donner l'historique des réparations en double, triple... En 2020, à 75 000 Km, le turbo a lâché, et leur expert et le mien ont conclut à un défaut d'origine du véhicule. Du coup, la concession a répondu : c'est un défaut d'origine, adressez vous directement FIAT à Trappes. Après 1ans et demie de bataille, j'ai obtenu une prise en charge du turbo à 70 % de la part de FIAT, et le reste étant à ma charge. Maintenant que le turbo est changé, il ne reste plus qu' à trouver le problème de la radio/GPS, à condition que la concession l'ai réellement changé.
Le 02/01/2022 à 16:48
Très bien reçu, nous avons eu le coup de coeur pour un véhicule qui nous correspondait. de très bonnes prestations , livraison du véhicule impeccable. La personne qui nous a reçu et s'est occupée de nous ( Yoann Gracia) a été à l'écoute, sympathique et très professionnelle . Nous recommandons.
Le 29/12/2021 à 11:08
En panne depuis hier soir avec notre ccar porteur fiat et un défaut allumé depuis Ax les thermes l'assistance nous demande de rejoindre cette concession pour passer la valise et confirmer si nous pouvons continuer la route vers le lot 46 . Nous sommes arrivés à 18h30 et avons demandé on nous a répondu d'attendre le lendemain matin l'ouverture de l'atelier a 8h. Nous avons donc dormi sur place pour avoir ensuite la désagréable nouvelle que l'atelier avait des RV et pas le temps pour un diagnostic ...on s'est donc fait virer sans aucune compassion et sans se poser la question si cela pouvait être dangereux de nous laisser repartir. Je dirait donc une concession ou les priorités n'existent pas. Cela est peut être du au réseau fiat car étant possesseurs de véhicule Renault depuis plus de 30 ans cela ne nous ai jamais arrivé...pour finir sI vous avez une urgence ce n'est pas le bon endroit.....
Le 25/12/2021 à 11:33
Nous avions envie de nous intéresser à l’électrique. Une grand première pour nous ! Après avoir eu un coup de cœur pour la nouvelle fiat 500, nous avons eu un coup de cœur pour la commerciale. Une véritable professionnelle ! Au delà de sa gentillesse et de son sens de l’accueil, elle a su nous écouter ( avec beaucoup de patience 😅) prendre en compte nos besoins pour nous conseiller le véhicule et la formule la plus adaptée pour nous. Et nous ne regrettons absolument pas notre achat, bien au contraire ! J’y retournerai les yeux fermés pour notre prochain véhicule . Merci à mme Dubois !
Le 06/12/2021 à 18:52
Je déconseille ce concessionnaire fortement. J'ai acheté un véhicule d'occasion FORD chez eux le 30/09/21 avec garantie 1 an. Quelques semaines plus tard, je me suis aperçue que le frein à main ne fonctionnait pas. J'ai donc contacté le commercial, qui s'était occupé de moi, qui m'a informé transférer l'information à l'atelier. Quelques jours plus tard, le chef d'atelier n'avait toujours pas rappelé pour convenir d'un rendez-vous. Depuis plus d'un mois maintenant, j'appelle le concessionnaire à raison d'une à deux fois par semaine et ils se renvoient tous la balle à tour de rôle sans aucunes solutions à me proposer. L'une secrétaire me dit qu'elle relance l'atelier avec le directeur en copie mais rien ne se passe. Une autre me dit d'aller chez n'importe quel FORD car ils ont des accords avec eux liés à la garantie ! MENSONGE ! Je me suis rendue chez le concessionnaire FORD à côté de chez moi et ils ont réfuté avoir des accords avec cette garantie. Je retombe sur une autre secrétaire qui me dit exactement la même chose que la première et toujours rien ne se passe. Je rappelle alors le commercial qui me dit qu'il va directement voir le chef d'atelier pour faire le nécessaire et devinez quoi ???? TOUJOURS RIEN !!! C'est scandaleux la malhonnêteté de ces gens !! En attendant, mon frein à main reste défectueux ! Je tiens à rappeler qu'ils étaient censés faire une révision avant vente du véhicule ! Elle n'a pas été faite visiblement ! De plus, lorsque je demande un justificatif concernant la révision pour voir ce qui a été fait, le commercial se défile tout le temps ! Comportement très louche !
Le 26/11/2021 à 19:54
Pour vous vendre une voiture pas de soucis ils sont super sympa après la livraison du véhicule ils sont de mauvaise fois en cas de soucis sur le véhicule Leur mécano est de mauvaise fois Franchement je déconseille pourtant je suis souple mais là C est prendre les gens pour des cons
Le 20/10/2021 à 13:13
Rien à dire que du positif sur Agnès ! A l'écoute, serviable, pas de forcing, professionnelle.
Le 09/10/2021 à 13:33
Fuyez ce concessionnaire. Pas professionnel. Ne tiennent pas leurs engagements. Ils annulent votre rendez-vous 2h avant alors que vous avez confirmé avec eux votre venue. Si vous voulez acheter un véhicule, n'allez pas chez eux !
Le 03/09/2021 à 22:10
Très bien reçu, nous avons rapidement trouvé le véhicule qui nous correspondait. Prestation de très bonne qualité, livraison du véhicule très rapide. La personne qui nous a reçu ( Yoann Gracia) a été très professionnelle et consciencieuse. Nous recommandons vivement.
Le 24/08/2021 à 23:03
Très bonne expérience ! Mais très cher pour un simple entretien annuel
Le 24/08/2021 à 16:57
Je recommande cette concession sans hésiter ! J’ai été très bien accompagnée du début jusqu’à la fin de ma recherche par une équipe de professionnels très attentive à mes nombreux critères Ils ont su me guider et me conseiller au mieux pour trouver ma voiture et j’en suis ravie
Le 24/08/2021 à 08:48
Superbe achat, je remercie Yoann pour ses conseils et son investissement ! Je recommande vivement !
Le 20/08/2021 à 20:38
Très professionnel, aimable et à l’écoute. Visite agréable.
Le 20/08/2021 à 17:15
Attention, ne prenez pas de rendez-vous en ligne car ils ne sont pas pris en compte par leur système il est préférable de se rendre sur place pour réserver un créneau horaire
Le 20/08/2021 à 14:24
J'ai trouvé ma ford focus d'occasion grâce au vendeur Yoann ! je recommande, à l'écoute et de bons conseils, top !
Le 20/08/2021 à 14:15
Accueil sympa, je voulais changer la voiture de mon fils aprés avoir changé la mienne, rien a dire de special mon fils est content, l'adresse pour le passage ethanol était bonne. Merci l'auto expert
Le 20/08/2021 à 14:07
Large choix de véhicules, je recommande ce garage automobile 🚗
Le 20/08/2021 à 12:17
Achat d’un véhicule chez eux qui ne me pose aucun problème. Très satisfait de l’accueil et des conseils pour l’entretien de la voiture. Je recommande !
Le 20/08/2021 à 11:57
Très bonne accueil et de très bon conseils. Vendeurs honnêtes et sans arnaques
Le 20/08/2021 à 11:44
Super accueil !! Les commerciaux sont agréables et ont su répondre à mon besoin. Je conseille vivement.
Le 20/08/2021 à 11:41
je recommande vivement. Je souhaitais changer de véhicule et le vendeur à su m'écouter pour me proposer le meilleur choix pour moi. Je suis aujourd'hui pleinement satisfait de cet achat ! Encore merci pour l'écoute et l'aide
Le 17/08/2021 à 18:54
1ere révision excessivement chère pour la 500X de mon épouse, et encore, la personne a dit m'avoir fait une ristourne sur l'huile et la main d'œuvre. Quel va donc être le tarif pour la révision des 2 ans...je vais me renseigner ailleurs. De plus, pour le prix, lavage et nettoyage succinct, les places arrières et le coffre n'on pas été nettoyés. Il m'a fallu revenir 5 minutes après mon départ, le mécanicien n'avait pas remis à zero le voyant et le message vidange à effectuer. j'ai un GLC Mercedes, première révision, 180 € chez fiat 265 € avec ristourne !
Le 11/08/2021 à 13:07
Un atelier pour fiat et Opel temps d'attente trop long je trouve ça dommage!
Le 10/08/2021 à 07:26
Très bon accueil du vendeur. Même si on a pas trouvé le modèle coup de coeur il a pris du temps pour chercher et nous faire connaître les modèles de la marque
Le 09/07/2021 à 11:09
Très bel accueil, je repars avec Fiat pour quelques années encore... De bons conseils et des professionnels à l'écoute. Je recommande !
Le 02/07/2021 à 14:19
Pour vendre une voiture il faudrait peut-être être plus persuasive.
Le 19/06/2021 à 16:01
Pas professionnel du tout la personne qui s'occupe de répondre au téléphone ne doit pas avoir envie de faire vendre tu dit que tu et prêt à acheté un véhicule elle vous dit que quelqu'un vous rappellera et bien personne rappel bravo pour faire partir le client ailleur bonne technique.
Le 13/06/2021 à 14:01
Les experts de la mécanique : Après avoir acheté cache une 500, de nombreuse prise de tête: obligé de réclamer un jeu de tapis(c'est vrai qua 14000 €, c'est normal que les tapis soient en option...) non prise en charge des chromes qui se détériorent.... au bout de 2 ans.... et mainten, quand je passe derrière eux suite a une vidange... voilà ce que je trouve... Bravobles gars! Vendez des cerises! Ca vous ira mieux....!!!!
Le 28/05/2021 à 21:00
J'ai commandé la nouvelle fiat 500 au mois de février. J'ai été très bien accueilli et conseillé. Le suivi s'est très bien déroulé ainsi que la livraison. Mme Dubois a pris le temps de bien m'expliquer, elle a été très professionnelle et réactive sur chacune de mes demandes. Elle est très commerçante et compréhensive. Je suis vraiment ravie.
Le 24/02/2021 à 19:36
J ai été très bien reçu ,personne très agréable a l'accueil.
Le 13/02/2021 à 17:45
Accueil très professionnel Essais Fiat 500 Hybridxet 500e réalisés
Le 11/02/2021 à 16:27
J 'ai acheté un véhicule le 9 décembre or lors de la réception du véhicule il manquait le double des clés après plusieurs appels au vendeur ( Bryan Guichou) celui ci me promet un rappel que j attends en vain.
Le 23/09/2020 à 17:39
Bon accueil. 2h30 de main d'œuvre (à 81€/h HT) pour changement des bougies, vidange, filtres. un peu cher à mon goût.
Le 05/08/2020 à 10:13
Je donnerai un avis négatif concernant le suivi client. En effet mon véhicule a été déposé chez Fiat muret suite à un dépannage pour une crevaison le 30 juillet dernier nous sommes le 5 août et je n'ai toujours aucune nouvelle de mon véhicule malgré des appels quotidien de ma part ! Il va sans dire qu'on ne m'a proposé aucune solution de remplacement pour mon véhicule alors que je continue à travailler et dois me débrouiller par mes propres moyens... À chaque appel j'ai cependant une personne plutôt sympathique qui reprend encore et encore les mêmes informations à mon sujet en me disant prendre note pour en informer l'atelier et que je serai rappeler dans la journée. Je commence maintenant à avoir l'impression qu'on se moque réellement de moi chez Fiat Muret. Toujours aucune nouvelle et maintenant c'est moi qui vais en donner. Prochaine étape un courrier à Someda France, puis au groupe Fiat et finalement à 60 Millions de Consommateurs et UFC Que Choisir.
Le 04/08/2020 à 21:58
Monsieur ROCHEE a été professionnel et parfaitement disponible
Le 18/07/2020 à 09:45
Prix exorbitant pour une révision pour une petite voiture. Mauvaise surprise entre le prix annoncé par téléphone et le prix annoncé le jourdu rdv : + 20%. Malgré un geste commercial nous n'y retournerons pas! On nous a expliqué que le personnel atelier ne connaissais pas les prix. Passez votre chemin ! A fuir!
Le 30/06/2020 à 11:23
Accueil de ma fille pas très sympa, 2h pour attendre un simple devis d'embrayage ( alors qu'elle avait un rendez-vous ). Comportement méprisant par rapport a une jeune travailleuse qui ne peut pas sortir 700€ de sa poche en une fois .. brefs ... limite un classique
Le 09/03/2020 à 18:03
Très bon accueil de la nouvelle équipe. On sent clairement le changement et cela donne envie de revenir.
Le 23/02/2020 à 08:10
Service commercial ne se lève pas du bureau pour venir nous renseigner, nous avons acheté une nissan en face du coup
Le 24/01/2020 à 16:18
Je possède 4 véhicule en location chez ce concessionnaire. Je tombe en panne avec mon fiat ducato (par chance ou pas ) devant chez eux .j arrive a l accueil je leur explique que j ai un contrat d entretien et d assitance souscrit lors se mon achat .Ils me répondent tous nos mécanos son occupe appelez une assistance ..... Je crois que au prochain changement de ma flotte de camion j Irais investir 50000 euros dans une autre marque .Je ferais également pareil pour le changement de mes deux vehicule de fonction a 30000 piece
Le 20/07/2019 à 21:44
Attente très longues, pas de spécialiste en gpl aucun mécanicien spécialisé en gpl et sous traite les réparations gpl a un spécialiste gpl . Dommage quand la marque Fiat vend des véhicules gpl . Ps : aucun spécialiste gpl sur Toulouse de la marque Fiat c'est dramatique. Ma prochaine voiture gpl sera une marque ou il y aura des mécaniciens qui savent faire l'entretien et réparation de la voiture gpl de leurs marques. Bon courage pour votre Fiat gpl 😡😡😡😡
Le 20/05/2019 à 09:52
véhicule amené 2 fois puis garde 3 semaines, réparation qui relâche à nouveau , véhicule ramené à nouveau , demande de rappeler pour prendre RDV puis on vous annonce au téléphone qu'ils ferment les ateliers, aucun sérieux , très déçu !!!
Le 15/05/2019 à 14:29
Au contraire des concessions sur Toulouse, une personne du service technique répond aimablement. Bonne continuation.
Le 09/02/2019 à 19:47
Fiat - Les Commerciaux sont à l'écoute et présentent les véhicules correspondants à vos attentes et surtout au juste prix 🏆 ... Venu pour avoir un devis et reparti avec une commande !! Ça c'est fort 😀
Le 27/01/2019 à 18:01
Bonjour je vous le conseille accueil chaleureuse prise on change rapidement
Le 10/01/2019 à 05:25
Personnel de qualité. De bons conseils. Je recommande.
Le 11/11/2018 à 08:42
Livraison de la nouvelle voiture au top. (De plus le café est bon 😁😁)
Le 18/10/2018 à 18:05
Vendeur truand, SAV lamentable: J'avais acheté il y a 7 ans une fiat 500, très content de cette voiture. J'ai voulu racheter la même, avec en plus les options Bluetooth etc., dernière version il y a 2 ans. (Rachetée par Fiat 3707€, remise en vente dès le lendemain 7490€!!!) Le vendeur, devenu subitement mon meilleur ami, m'a fait commander la même avec les options en plus: résultat, voiture reçu avec un tableau de bord différent par rapport au catalogue, options présentes sur mon ancien absente de la nouvelle, sortie d’échappement disparu, tapis de sol en option. J'ai voulu questionner le vendeur: il ne me reconnaissait même plus! Ensuite, il y a quelques jours, j'amène ma voiture en révision, bien dépassé car l'ordinateur de bord ne doit pas posséder le même calendrier grégorien que nous (dépassé de 6 mois!!!). Je leur montre un début d'écaillage du chrome sur le rétroviseur: c'est un impact! Pas pris en charge.... réponse scabreuse et impolie du chef d'atelier! Mon étonnement est encore plus grand quand ce chef d'atelier m'explique que ce n'est pas de leur faute, ils ne sont pas responsables de la qualité de leurs voitures... (Il n’a pas lu sa fiche de poste lui!) Bref, ma prochaine fiat 500 que j’achèterais sûrement dans 1 an et demi, je ne l'achèterais sûrement pas chez eux, et les entretiens, je les ferais ailleurs, leurs mauvaise fois n'ayant d'égal que leurs incompétences et leurs impolitesses !
Le 31/08/2018 à 20:01
Parking accessible pour si rendre mais vite saturé et difficile de manoeuvrer pour en sortir.😥. Sinon le personnels est très expérimentés. Nous avons presque était convaincu lol... nous allons sûrement y retourner car les offre fiat sont très alléchantes locaux accessible en fauteuils roulants.
Le 15/08/2018 à 23:32
Stationnement impossible, voitures sans batterie, ....🙄
Le 27/07/2018 à 12:44
Intervention sur une delta, impeccable. Tres bon accueil téléphonique, les messieurs à la réception atelier sont très sympa et compréhensif. L'intervention a été bien réalisée. Bref plutot content de cet atelier :)
Le 25/07/2018 à 08:17
Vaste choix de véhicule personnel courtois et à votre écoute.
Le 25/06/2018 à 17:52
Accueil très agréable. Bonne équipe de pros, qui fait le maximum pour satisfaire le client.
Le 16/06/2018 à 18:18
Sympa, compétents, ils m'ont même conseillé pour que cela me coûte moins cher. Extra !!!
Le 15/06/2018 à 20:06
Effectué un achat il y a peu de temps, je suis entièrement satisfaite. De l'achat jusqu'à la vente du véhicule le suivi a été correct. Le vendeur a été très sympathique. Rien à redire.
Le 18/12/2017 à 12:39
C'est pas mal, depuis qu'ils ont tout changé c'est beaucoup plus agréable en plus il y a un chef de vente qui est super.
Le 13/12/2017 à 16:05
Très bon accueil, délais de livraison respecté, vendeur à l'écoute du client.
Le 25/10/2017 à 23:24
Déçue et j'eviterai à y retourner !! Erreur facture Travail bâclé Et en plus offre commerciale délirante!
Le 30/09/2017 à 09:38
Très difficile à joindre on passe plusieurs fois par opel alors que je voulais Fiat ca raccroche on nous rapelle pas quand il doive le faire mon vehicule y est depuis le 11 sept pas de vehicule a disposition aucun suivi pour rassurer le client 😠😠
Le 01/08/2017 à 14:02
Grosse arnaque ce garage ! A éviter absolument : Alfa 166 amenée pour un simple diagnostic, rendue 5 mois plus tard sans aucune réparation car la pièce en question, le calculateur, ne se fabrique plus chez Alfa. En plus on me facture 280 € pour une recherche de panne en me faisant croire qu'on me fait une faveur. Ce sont des escrocs et je pense qu'on va monter un dossier de plainte à la répression des fraudes car je ne suis pas la seule victime au vu des avis déjà écrits...
Le 13/07/2017 à 14:12
Accueil moyen,pas le temps de regarder qu'on vous saute dessus pour vous coller une voiture...même si vous en voulez pas.
Le 19/01/2017 à 00:31
Synonyme de incapables niveau atelier... 3mois que mon dossier traîne, qu'ils sont pas capables de me rappeler pour me dire si mon véhicule passe en garantie ou non. Alfa France m'a même conseillé aujourd'hui noir sur blanc de changer de concession !! Reponse suite à la réponse qui suit : Dossier de fin 2016 pour commencer... Non monsieur, je n'ai jamais reçu d'appel ! J'ai relancé après reception du devis (ordonné par Alfa France après 2 relances de leur part), vous n'aviez toujours pas de réponse et deviez me recontacter le lendemain, j'attends toujours ! J'ai changé de concession depuis ! D'ailleurs vous étiez censé contacter bordeaux si cela ne passait pas en sav, ce que l'autre concession a fait, et je n'ai rien eu à payer... Je ne suis jamais repassée chez vous, je n'ai eu qu'un seul et même rdv pour l'équilibrage et les faisceaux, or l'équilibrage est défectueux, cela n'a absolument rien changé, elle vibre toujours ! En plus de ne pas faire votre travail correctement vous êtes menteur ! C'est une honte !
Le 07/01/2017 à 17:46
Voiture en panne : immobilisée une semaine et récupérée ... en panne ! A fuir !
Le 29/05/2016 à 15:52
Vendeur ne connaissant pas ses produits (ou alors vendeur de rêves sacrément filou), meilleur ami du monde jusqu'à la signature du contrat de vente, après ne vous connaît plus. Rachete votre voiture une misère et la remet en vente plus du double (rachat 3400 revendu 7500 pour une Fiat 500 de 4 ans en parfait état ). Le gars vous dit que la voiture que vous achetez est la même que celle que vous avez en mieux , vous montre le haut de gamme et après vous livre le modèle dépouillé, même pas de tapis de sol, échappement rapiècée, et j'en passe..... Mon conseil : passez votre chemin ou approfondissez ! Je confirme 2 ans après: Révision dépassé car bug de l'ordinateur de bord, écaillage de rétroviseur non pris en compte par la garantie! Le chef d'atelier qui voit un impact (!!!) me déclare qu'il n'est pas responsable de la qualité des voitures qu'il vend! (Bravo l'image qu'il donne et la confiance qu'il a dans les produits qu'il vend!) De toute façon, vu la politesse et l'écoute de ce chef d'atelier, je ne suis pas prêt de revenir chez eux!
Le 23/10/2012 à 11:42
Garage un peu excentré mais bien pratique. Serviable. Je recommande.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?