Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Ford FORD ARRAS - Motorcar by autosphere qui se trouve à Beaurains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Ford à Beaurains en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/03/2024 à 06:53
Après un mois d’attente pour un RDV en atelier pour une prise en charge en garantie, le véhicule sort dans le même état, me disant qu’ils sont incapables de trouver une solution. On me conseille d’aller chez un garage spécialisé en américaines. Sérieusement …? 😟 Inadmissible, pour un réseau Ford.
Le 20/03/2024 à 21:04
J'ai eu le plaisir de rencontrer Maxime dans le cadre de l'achat de mon futur véhicule, un vrai professionnel avec de bons conseils. Je ne peux que recommander cette concession pour l'achat de votre prochaine Ford !
Le 20/03/2024 à 21:03
Merci à Maxime pour son professionnalisme. Je recommande vivement !
Le 20/03/2024 à 20:58
Merci à ma conseillère pour son sérieux. Très bonne impression
Le 17/03/2024 à 11:21
Venue pour l’achat d’une voiture, aucun commercial est venue nous voir, donc reparti, donc je vais ailleurs
Le 16/03/2024 à 12:42
Merci à Rudy à la soirée St Patrick, très bonne accueil
Le 15/03/2024 à 20:19
Belle soirée hier soir très conviviale merci Rudy à bientôt
Le 15/03/2024 à 16:44
Équipe très courtoise et à l’écoute, Merci à Arthur et Nathan pour leur accueil irréprochable Je recommande !
Le 15/03/2024 à 10:43
Je souhaite remercier Rudy pour ses conseils concernant l'achat d'un véhicule FORD. Ses compétences techniques m'ont aidé pour le choix de la voiture. Merci de votre écoute et professionnalisme. Cordialement.
Le 14/03/2024 à 21:14
Soirée spéciale saint Patrick ce soir où nous avons été très bien reçu par Rudy, concession très bien achalandée avec de nombreux modèles en exposition, merci Rudy 👍
Le 11/03/2024 à 11:28
Si vous n'avez besoin de rien côté atelier vous pouvez aller chez Ford à Beaurain !! Mon véhicule (Puma de 2020) présente un défaut de fabrication, des claquements au niveau du volant. Ce sont des garages extérieurs qui m'ont alerté puisque lorsque mon véhicule était encore sous garantie chez Ford à beaurain on m'a répondu ce n'est rien on verra plus tard. Ce problème étant maintenant présent à 100% du temps j'y suis retournée le 14 février dernier bien sûr j'ai dû prendre mon vélo pour me rendre au travail (sous la pluie !!!!) puisque Ford ne prête pas gratuitement de véhicule à ses clients. Quelle belle scène de beau matin de voir 5 salariés Ford autour de la machine à café discuter de sujets personnels et d'attendre un bonjour et une prise en charge à l'accueil !!! Bref je laisse mon véhicule, la matinée se passe je reviens trempée récupérer mon véhicule avec la mauvaise surprise qu'il y a un devis !! Oups non en fait le problème est référencé donc ils étaient contents de me dire que ça allait être pris en charge et avec un véhicule de prêt gratuit (quel privilège !!) Rdv le 6 mars dernier auquel je me présente à l'heure convenue, on patiente que la demoiselle termine ses papiers puis ma présence semble enfin visible pour m'annoncer on n'a pas de véhicule madame tout naturellement !!! et ce n'est pas fini j'ai ensuite eu le droit à de toute façon on n'a pas toutes les pièces non plus !!!!! Qui paye mon essence et la perte de temps dans ce cas ?! On vous rappelle cet après midi m'a-t-on dit, depuis rien ... mon véhicule a toujours son problème, avec en plus une panne de clim que j'avais communiqué, je n'ose même pas imaginer combien de temps cela va prendre. J'ai demandé en partant si je pouvais avoir le numéro du service client on m'a répondu regardez sur internet !!! Bref si vous n'avez besoin de rien allez là bas ! Est-ce que la direction de Ford peut faire quelque chose svp ? Cette situation est totalement inacceptable d'autant plus que je n'ai jamais été rappelée pour ce problème de fabrication c'est moi même qui suis allée vers Ford et cette prise en charge est déplorable.
Le 05/03/2024 à 20:32
Merci à Rudy pour son accueil et pour la remise des clefs de mon 2ème ranger conforme à ma demande. Un garage très à l’écoute aussi bien pour l’entretien que pour la vente! Merci encore et bonne continuation 👍👍
Le 01/03/2024 à 16:22
Bon service Comptant des prestations et du véhicule Merci
Le 23/02/2024 à 22:26
Un très bon conseiller Guillaume rencontrer à Liévin à l'occasion du festival en fin d'année dernière Nous sommes donc revenu dans la concession où il travaille pour faire l'aquisition de notre Ford Puma Un grand merci à lui pour l'accueil et l'attention qu'il a apporté à notre dossier
Le 22/02/2024 à 14:05
bon accueil , conseiller au top , je recommande fortement la concession !
Le 09/02/2024 à 20:46
Je déconseille fortement d’acheter vos véhicules chez Ford Arras. Suite à un CT amortisseur défaillant à 35000 km et une garantie jusque 2026, Ford ne veut rien faire car c’est une pièce d’usure. Oui effectivement, une pièce d’usure a 35000 km alors que le contrôleur technique m’a assuré que ce n’est pas un problème de conduite mais bien un problème du véhicule. Je fais marcher ma protection juridique pour faire expertiser le véhicule, c’est inadmissible de me sortir un devis à 700€. Service après vente inadmissible et chef d’atelier qui s’en fou complètement de mon cas. Obligé de rappeler plusieurs fois pour obtenir des réponses. Très déçu, famille qui a toujours été chez Ford, je m’attendais vraiment pas à ça!!!!!!! Fuyez
Le 09/02/2024 à 11:24
Mon retour d'expériences est pour l'instant déplorable. J'aurais l'occasion de développer dans quelques jours ma fâcheuse expérience, avec toutes les pièces en photo. De plus, il est très difficile de joindre quelqu'un.
Le 24/01/2024 à 09:02
Très bonne accueil avec le sourire ,Explications claires , je valide +++
Le 22/01/2024 à 14:13
J’ai ma voiture depuis 2020 et je n’ai jamais eu de soucis lors des entretiens. Personnels accueillant et efficaces
Le 19/01/2024 à 10:22
Je reviens sur mon 1er commentaire qui exprimait une grande déception . En effet, j avais eu à l époque un contact d une plate-forme qui m a raconté n importe quoi! Dès la publication de ce commentaire (que j'ai laissé ci dessous) l équipe de Ford Beaurains m a recontacté notamment Aurelie B que je remercie pour son professionnalisme ! En 3 jours la panne était réglée ! Satisfaite donc de ce garage en vous souhaitant tomber sur eux directement et non sur la plate-forme téléphonique ! Encore merci! 1er commentaire: Alors j'ai rdv mercredi pour un diagnostic qui est sensé durer 2h on est sensé m appeler pour me dire quand venir la rechercher. Au plus tard mercredi 17h. On est vendredi matin c'est moi qui appelle et là on me dit que le diagnostic n est toujours pas fait et qu'ils ne savent pas quand ils vont le faire, peut être début de semaine prochaine mais qu'il faudra reprendre rdv pour la réparation de toute façon. Pas de véhicule de prêt en attendant c'est merveilleux. Que dire d autre, mercredi il neige j'appelle donc pour signaler mon retard au rdv diagnostic on me dit qu'ils vont fermer l atelier (ils ferment, n assurent pas leurs rdv sans prévenir leurs clients? Ça me parait bizarre) j y vais quand même (je brave la neige) car pas d autres creneaux pour déposer ma voiture avec quelqu'un pour me reprendre, et là surprise aucune fermeture tout le monde travaille. Des discours différents en fonction du personnel. On me dit même que d'autres garages que Ford peuvent effectuer cette réparation autant afficher clairement on ne veut pas de clients dans ce cas! J étais une bonne cliente à l époque de Ford Arras le changement vers Beaurains et le personnel qui va avec n'a pas amélioré les choses!
Le 02/01/2024 à 18:36
Voiture neuve remorquée par l'assistance début décembre et mis dans ce garage suite à un sinistre collectif. Première et dernière fois que vous me voyez ! Vous n'avez pas fait preuve d'aucun professionnalisme... Travaux faits sans devis signé... Qui d'ailleurs a été envoyé en même temps que la facture alors qu'il y avait une procédure à respecter avec l'expertise. De plus une communication = à 0 et irrespectueuse ! Le chef d'atelier ou le garage jamais joignables (obligé de vous appeler 5x/j pendant 1 semaine pour avoir des nouvelles de ma voiture). A en voir les avis Google ou les avis des autres clients sur place, vous devriez vous remettre en question 😉
Le 18/12/2023 à 18:26
Bon garage, je recommande. Ma révision c'est bien passé.
Le 05/12/2023 à 22:59
J’ai acheté une voiture à Arthur, très bon vendeur, accueillant souriant, et surtout très à l’écoute de ses clients.
Le 22/11/2023 à 08:52
Venant de Nice,pour acheter mon véhicule.j ai apprécié le professionnalisme et les conseils pertinents de mr Lorber.mon véhicule à été livré en moins d une semaine. Bref de vrais pros!! Une super experience!!
Le 17/11/2023 à 14:33
Je suis passé pour acheter un Ford ranger raptor 3 commerciaux parler entre en prenant un café nous sommes parti même pas nous demander un renseignement Très déçu
Le 08/11/2023 à 15:24
Il fait un temps épouvantable .Vous faites le tour du park occasion. Vous rentrez dans le show room... Pas un bonjour de la personne qui est caché derrière son PC. Pas un commercial qui vient vous demander si vous souhaitez un renseignement !!! C'est vraiment pénible un client...
Le 03/11/2023 à 10:55
Nous y sommes allés pour une voiture pour notre fille et une pour notre fils ,nous avons été reçu par Arthur qui est très professionnel et à l' écoute des acheteurs !!! Un grand merci à lui!!! Nos enfants sont très satisfaits de leurs acquisitions!!
Le 25/10/2023 à 13:27
Très bon accueil d’Emmanuelle qui connaît bien les clients et leurs habitudes vu son ancienneté dans le poste. Anthony le chef d’atelier est attentif à nos problèmes malgré la surcharge de travail. Je suis une cliente ancienne avec plusieurs achats de véhicules neufs. Les changements sont au détriment de la qualité de l’accueil. Pourquoi changer?
Le 25/10/2023 à 11:40
Appel pour Rdv diagnostique. Pas de diagnostique le vendredi. Déjà pas de service atelier le samedi. Allez chez un agent, on est mieux servi et des prix divisés par 2. En réponse à Ford, normal que vous ne me trouvez pas dans votre base. Etant donné que soit disant il n ' y a de diagnostique le vendredi (dixit la charmante personne féminine. j'ai préféré voir dans un autre Ford, celui de Dunkerque où le chef d'atelier m'a bien reçu sans problème et a répondu à mes attentes.
Le 24/10/2023 à 13:08
Pris possession de mon véhicule ce matin, accueil sympatique, remise de véhicule et conseils, super Un grand merci a Mr Palka pour le suivi et son professionalisme, certainement sans lui je n'aurai pas acheter au vu de l'accueil ,enfin le non accueil d'une personne soit disant vendeur enfin je pense !!!
Le 22/10/2023 à 08:04
Très bon concessionnaire. Travail soignée lors des entretiens. joli vidéo explicative.
Le 06/10/2023 à 16:17
Merci à Alexandre NASKRENT, très sympathique, accueillant,souriant ,un peu plus et je repartais avec le camping car..merci de votre anthousiasm
Le 04/10/2023 à 19:47
Bonjour j'ai emmené mon Ford raptor pour un problème moteur. Le garage a été réactif et vite réparé, je conseil vivement ce garage 👍
Le 27/09/2023 à 04:29
Je suis passé le 25/09 à la concession. Personne viens nous voir , je venais en tant que pro pour 3 véhicules . Alors 2 personnes derrière 1 ordinateur, 2 personnes qui font des aller retour et 1 seul à avec des clients . Après 15 min d'attente un commercial est passé à côté de moi et ma donné une carte de visite pour appeler 1 commercial qui te rappelle pas . Il est plus facile de faire le beau que de vendre des voitures
Le 20/09/2023 à 16:32
Se directeur veux vendre mais des con un souci de voir il mous laisse se débrouiller mous même j amais plus j'irai chez ford
Le 18/09/2023 à 19:57
Personnel très sympathique et compétent Garage qui tient ses engagements en terme de délai et de qualité
Le 13/09/2023 à 17:31
Bon accueil à la concession . C’est la deuxième Puma E85 que nous vend Monsieur Lorber . Il a été de très bon conseil. Nous ne regrettons pas notre achat. Merci à lui .
Le 11/09/2023 à 15:54
Depuis 8 h du matin j attend que l on me contact pour la prise en charge de mon véhicule. J ai téléphoné 3 fois et l on m a répondu trois fois que le chef d atelier devait me rappeler rapidement . Depuis la pause déjeuner toujours pas de news. Vraiment très léger... 😡. Vos appels sont enregistrés pour servir à la formation de vos futurs collaborateurs... Y a du boulot !
Le 07/09/2023 à 20:42
Très satisfait du professionnalisme de Mr palka rudy de sa réactivité et de son sérieux. Les bonus ,sa gentillesse, son amabilité et son accueil. Je recommande vivement.
Le 31/08/2023 à 16:59
Très bonne expérience d’achat lors d’une session de ventes privées. L’accompagnement jusqu’à réception de notre nouveau Kuga fut excellent. Encore merci à Alexandre.
Le 29/08/2023 à 15:03
Une vente à première vue excellente avec un très bel accueil mais des surprises se sont révélés par la suite. Un traceur GPS offert lors de la vente qui se trouve être lié à un abonnement et qui m'est juste offert pendant 1 an et que je dois renouveler pour pouvoir en profiter... très mauvaise surprise
Le 24/08/2023 à 19:56
Malheureusement très mauvaise approche pour un achat d'un véhicule pourtant d'un prix élevé.... Accueil assez aimable d'un jeune vendeur mais qui ne semblait pas bien maîtriser son sujet, tout s'est passé normalement jusqu'à ce qu'un différent à propos d'un malus écologique de 1190 € tout de même et qui n'aurait pas du apparaître sur le devis du véhicule hybride rechargeable. Certes je n'aurais pas dû insister sur la masse du véhicule (j'avais tort ! mais ce n'était pas important puisque pas de malus au poids sur ce véhicule !) mais le vendeur en chef appelé à la rescousse à perdu son calme et ce qui est plus grave a manifestement demandé au premier vendeur de nous laisser en plan, mon épouse et moi ! Nous sommes partis voir ailleurs. Peut-être une mauvaise journée mais vérifiez bien les devis car aujourd'hui dans un autre garage Ford pas d'apparition de ce mystérieux malus dont j'ignore encore comment il a été calculé...
Le 14/08/2023 à 14:45
Nous sommes entièrement satisfaits de l’accueil et de la prestation du concessionnaire Ford Arras. Nous venons de démarrer une LLD avec une Ford KUGA Hybride rechargeable. Mr Rudy Palka a réussi à obtenir le véhicule correspondant à nos critères de choix, sur le parc Ford France en 4 semaines. Nous apprécions la flexibilité du contrat sans pénalités. Le véhicule se recharge en 5 heures environ sur une prise classique pour une autonomie de 50 km minimum. Ceci additionné au rechargement lors du freinage permet d’obtenir une consommation d’environ 4,5L/100km sur un trajet se 400km. L’application Ford permet de gérer le véhicule à distance (mise en température…) 100% satisfaits ! Nous recommandons sans hésiter.
Le 10/08/2023 à 14:32
Nul! Complètement nul!! Service client très décevant!! Se répéter trois fois (lors du premier appel, lors du rendez-vous de dépôt de la voiture et trois jours après l’avoir déposée par téléphone) pour revenir huit jours après et se rendre compte que seulement la moitié des choses sont faites… La seule excuse est: on a beaucoup de clients. Donc ça laisse penser que la concession en veut moins, c’est bien dommage!!! Très déçu et très en colère!
Le 19/07/2023 à 06:18
Je mets rarement des avis négatifs..mais là je suis fortement déçu. J’ai acheté un véhicule d’occasion que j’ai réceptionné plus d’un mois après (alors qu’il était prêt à la concession) pour me rendre compte que tout avait été fait la veille de la réception donc pas de carte grise, toujours pas de double de clé.. Bon certe il faut savoir être patient mais autre problème, erreur sur l’immatriculation noté sur le bon de commande donc impossible d’assurer mon véhicule sans devoir rappeler la concession. Et la, pour ne pas arranger les choses je me rends compte qu’il y a une erreur sur le nombre de kms de mon véhicule inscrit sur ma facture ainsi que sur mon contrat de garantie..Quelques jours plus tard je n’ai toujours aucunes nouvelles concernant le contrat de garanti.. Tout le monde a le droit à l’erreur mais je pense que ça fait beaucoup et que justement la plupart des personnes passent en concession pensant pouvoir faire confiance…
Le 17/07/2023 à 13:37
Vraiment au top véhicule qui roule très bien merci à Benoit Nevejans pour sa coopération juste dommage que tout n’as pas était fait avant d’obtenir le véhicule et que je suis obliger de retourner au garage
Le 16/07/2023 à 17:35
Bonjour et merci à la concession Ford ARRAS ainsi qu'a mon commercial Mr Rudy Palka pour son professionnalisme et sa gentillesse. Il a su me guider dans ma démarche et répondre à mes attentes professionnelles par l'achat de ce magnifique Ranger Wiltrack. Bonne vacances à tous. Vincent DEFASSIAU.
Le 16/07/2023 à 13:03
Nous faisons confiance à l'équipe depuis déjà 2 ans sur plusieurs achats perso et pro. Merci à tous et en particulier à Corentin Sénéchal
Le 14/07/2023 à 10:28
Nous avons aimé l'accueil et les conseils donnés lors d l'achat de notre véhicule. Rudy est un vendeur au top. Nous avons aimé son amabilité, sa serviabilité et sa bienveillance. Le suivi du véhicule après l'achat est très sérieux. Nous recommandons cette concession.
Le 25/06/2023 à 10:48
Mise a jour de l'ordinateur de bord qui fait dysfonctionner la climatisation. Déjà 2 semaines d'immobilisation de ma Ford focus qui a seulement 11 mois. Et je ne vous parle pas de la carte grise qu'on attend toujours.... Dommage qu'on soit obligé de mettre au moins une étoile, j'aurais mis moins !
Le 25/06/2023 à 10:20
Sur une voiture achetée, il y a environ 9 mois, nous sommes quasiment à 1 mois d'immobilisation du véhicule. Deux dépannage pour une durite de carburant qui fuit (installation boitier éthanol). Panne de climatisation, suite à une mise à jour de l'ordinateur de bord. Sur le véhicule lui-même, je n'ai rien à dire, les immobilisations sont dues systématiquement à des erreurs qui auraient pu être évitées. Ah ce jour toujours pas de véhicule, le garage n'a aucune solution..... La seule qualité de cette concession, c'est de dire que c'est la faute de l'autre,Ford Liévin pour les durites, Ford France pour l'ordinateur de bord. Mise à jour 28/07/23 Je remonte la note, nous avons eu une conversation avec le chef d'atelier qui a compris notre mécontentement et pris en compte nos remarques. Merci à lui.
Le 18/06/2023 à 20:58
Accueil très professionnel et très agréable de la part de M. NEVEJANS. Nous sommes ravis de notre acquisition et nous recommandons vivement Ford Arras !
Le 13/06/2023 à 07:30
j'ai commandé un véhicule Ford puma fexifuel en avril 2022 qui devait m'être livré le 15 décembre 2022 suivant contrat de vente. n'étant pas livré en janvier 2023, et après avoir fait 2 lettres recommander pour être livré et ensuite être rembousé du chéque versé le jour de la signature du contrat . Cette dernière reste lettre morte je vous conseil donc fortement de tournée les talons lorsque vous allez chez ce concessionnaire qui ne respecte pas ces engagement ni ces obligation juridique
Le 10/06/2023 à 17:11
Passage dans ce garage en raison d’une panne de ma ford ka, j’ai été reçu par Gauthier qui a été très professionnel, à l’écoute et qui a fait preuve d’une grande gentillesse ! Je recommande
Le 09/06/2023 à 19:37
Livraison de notre Puma ce jour, merci M Alexandre Naskrent pour votre professionnalisme et vos explications pour la prise en main du véhicule
Le 05/06/2023 à 07:33
SUPER CONTENTE !! Relancée au téléphone par Nathan, concernant le festival occasion et ses offres spéciales. j’ai eu la chance de changer de véhicule !! Contente de voir un jeune en formation (si je ne me trompe pas)... aussi dévoué et à l’écoute de mes recommandations ! Je reviendrais pour mes révisions/entretiens dans ce garage. Un plaisir, merci à vous Mr Nathan !
Le 02/06/2023 à 08:44
Suite à la révision de ma voiture, merci à Gautier pour son accueil et son travail soigné.
Le 27/05/2023 à 15:41
Très bon accueil et souriant de la part de tout le personnel croisé. Commercial de très bon conseil, vous écoute vraiment dans votre recherche sans chercher à vous vendre à tout prix ou en vous ajoutant des options ou assurances inutiles, très clair dans ses explications, pas de baratin, très courtois et sympathique, Il vous contacte etvous tiens au courant au fur et à mesure de votre transaction. Top concession!!!
Le 24/05/2023 à 21:14
Après 4 semaines et 3500 km depuis Pâques, Merci à Alexandre Naskrent pour son accompagnement tout au long de la vente de ce magnifique Ranger 3 Raptor pour la Sté EGC. Merci également à David Brevière pour l'essai préalable. Merci au reste de l'équipe pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Le 21/05/2023 à 09:40
Propriétaire SATISFAITE d'une belle Opel Mokka depuis début mars. Merci à Alexandre NASKRENT de nous avoir accompagné dans la concrétisation de notre projet. Alexandre est un commerciale BIENVEILLANT, à l'écoute et qui prend en compte les besoins de ses client. Le véhicule nous a été livré avec une petite attention (bouteille de champagne offerte) et même après la livraison, nous avons reçu un message d'Alexandre pour prendre de nos nouvelle avec notre nouveau véhicule. Grâce à lui nous avons pu prendre la route des vacances en toute sérénité. Je recommande !!!
Le 12/05/2023 à 16:45
Super accueil de Nathan, vendeur compétant et très dynamique.
Le 12/05/2023 à 11:21
Petite visite non prévu au concesion Ford avec ma famille histoire de repérer un peu les voitures pour un futur changement. Très bon accueil des commerçants ainsi que d'un jeune conseiller Nathan qui a su me donner les explications nécessaires pour une première pas déçu.
Le 12/05/2023 à 11:15
Passage dans la concession Ford à Beaurains pour des renseignements et des précisions sur la Mustang Mach-E. J’ai été agréablement reçu par Nathan, qui à su prendre son temps pour répondre à mes interrogations et me conforter dans l’idée d’un potentiel achat d’un véhicule 100% électrique. Satisfait de cette visite
Le 12/05/2023 à 10:46
Je suis venu lors du festival autosphere à titre informatif. J'ai étais très bien accueilli et renseigner par Nathan, très à l'écoute et très bon conseiller
Le 12/05/2023 à 10:20
Suite à notre venue sur le parc de Ford Beaurains, lors du festival Autosphère, merci à Nathan pour son accueil, son dynamisme et ses conseils.
Le 12/05/2023 à 10:11
Suite à ma visite pour le festival autosphère: accueil +++ de la part d'un conseiller. Nathan est à l'écoute et de très bon conseils.
Le 12/05/2023 à 10:11
Venue lors du festival Autosphère, je suis ravie de l' accueil et du professionnalisme de Nathan !
Le 11/05/2023 à 16:45
Passage ce matin, pour récupérer des infos précises sur un véhicule ( Ranger ). Accueilli par Rudy, top et très pro. Il a sû prendre son temps et m'entendre. A répondu de manière concrête et précise à mes questions ( en sachant allez chercher les infos manquantes ). Parfait pour moi, satisfait. J'attends son retour d'une offre, à ma demande finale pour ce véhicule.
Le 08/05/2023 à 15:41
Visite à la concession de Beaurains pour découvrir à titre informatif la Ford Puma hybride . J’ai été très bien accueillie par Nathan qui a répondu avec professionnalisme à mes questions. Renseignements de qualité , précision et explications claires sur le modèle . Un vendeur et conseiller à l’écoute , aimable , qui se veut initié à l’automobile et semble enthousiaste à répondre aux attentes de la clientèle.
Le 05/05/2023 à 20:43
Très bon accueil Des gens super sympa et professionnels. Très satisfait Je recommande
Le 04/05/2023 à 11:30
Reçu par 2 vendeurs Arthur Lorber et Nathan pour la vente d une ford mustang mach e vendeurs très compétents et très sympathiques je recommande
Le 01/05/2023 à 20:27
Accueil très satisfaisant par Arthur très à l’écoute merci à lui pour son professionnalisme.
Le 29/04/2023 à 14:00
Après mon passage chez Ford beaurains, très bien accueilli par l’équipe, très bien conseiller par nathan. Il est très professionnel.
Le 28/04/2023 à 13:42
Reçu hier notre nouvelle Ford puma avec un immense plaisir.nous avons été reçus par Mrs Arthur Lorber qui nous a reçu avec beaucoup de courtoisie. Mme Lelong et Mrs Flament.
Le 26/04/2023 à 14:06
je remercie Nathan Leblon pour son professionnalisme, ses conseils, son respect et sa joie de vivre. ça fait plaisir de voir des jeunes investis bravo à vous Monsieur Leblon
Le 25/04/2023 à 11:47
Il était important pour moi de mettre un avis sur mon achat au sein de la concession Ford Beaurains. J'ai été PLUS que conquise face à l'écoute du commercial-vendeur Monsieur Nevejans. Je suis arrivée avec une idée précise et Monsieur Nevejans a su prendre en compte mes besoins et surtout mon budget. Face à mes doutes pour un achat d'une voiture électrique, j'ai été rapidement rassurée. La vente s'est faite en douceur et je me suis sentie très à l'aise. Une ambiance très familiale se fait ressentir. Monsieur Nevejans a su se rendre disponible à chacune de mes demandes. Je tenais donc à vous remercier à nouveau à travers cet avis.
Le 22/04/2023 à 20:49
Passage dans la concession Ford ce matin, pour des renseignements concernant les contrats de location. Nathan m’a très bien renseigné, vendeur très souriant et à l’écoute de mes besoins. Agréable passage, je recommande !!
Le 21/04/2023 à 11:37
je suis venue pour des renseignements j'ai été reçu par Nathan. Accueil très agréable, très bon renseignement et bon commercial je recommande!
Le 21/04/2023 à 11:35
J'ai été conseiller par Nathan pour l'achat de ma Ford Fiesta, je n'ai rien à dire. C'est une personne de confiance, je suis contente d'avoir suivis les conseils de cet expert... je recommande !
Le 21/04/2023 à 11:00
Nathan, jeune, souriant, dynamique, persévérant, attentif à l’écoute de vos besoins et vos préoccupations, soucieux d’apporter toute satisfaction à la clientèle.
Le 21/04/2023 à 10:49
Service agréable, le nouveau vendeur alternant Nathan très accueillant et aimable, de bons conseils
Le 11/04/2023 à 21:05
très bon contact avec alexandre Naskrent qui a été à notre écoute et aussi sa grande disponibilité. Un type qui connaît son job, tout simplement.
Le 11/04/2023 à 19:11
Lors de notre première visite chez Ford ARRAS nous avons été accueilli par Alexandre Naskrent. Un moment rare de convivialité et un réel intérêt pour nous, futur acheteur. Nous avons apprécié sa gentillesse et son professionnalisme. Nous souhaitons à chacun de connaitre ce genre de relation, certes commerciale avant tout, mais de grande qualité humaine. Merci pour votre geste lors de la livraison du véhicule, nous trinquerons à votre santé. Christine et Hervé
Le 11/04/2023 à 15:42
Excellent accueil par Alexandre Naskrent, très professionnel, très disponible et à l'écoute de ses clients.. Merci
Le 02/04/2023 à 12:33
Merci à Alexandre Naskrent de nous avoir accompagné tout au long de notre projet. Accessible, à l'écoute et arrangeant tout au long du processus d'achat. Nous recommandons ce concessionnaire.
Le 28/03/2023 à 23:06
Deux semaines maintenant que nous avons pris possession de notre 3008 hybride d'occasion à la concession Ford Beaurains. Merci à Arthur Lorber pour son investissement dans la recherche sur le réseau d'un véhicule suivant nos critères dans un temps imparti. Belle livraison pour un véhicule impeccable.
Le 24/03/2023 à 21:45
Heureux nouveaux propriétaires d'un Ford Ranger, nous sommes satisfaits de notre achat !!! Un GRAND MERCI à ALEXANDRE NASKRENT pour sa recherche, sa gentillesse et son accompagnement. Les commerciaux de son niveau se font rares. Si vous cherchez un véhicule, nous vous conseillons Alexandre pour vous le trouver.
Le 23/03/2023 à 21:35
Prise de rdv rapide. Personnel agréable, à l'écoute et souriant. Des solutions sont proposées (prêt de véhicule,...). Les commerciaux et le chef d'atelier sont disponibles poyr d'éventuelle réponses à apporter, le personnel d'accueil est à l'écoute. Merci Ford/KIA Beaurains
Le 16/03/2023 à 06:45
Je viens de récupérer ma Ford Fiesta. Un grand MERCI à ALEXANDRE NESKRENT pour sa disponibilité,son accueil,son amabilité et sa patience. ALEXANDRE est une personne à recommander ( les vendeurs comme lui se font rares de nos jours ! )
Le 12/03/2023 à 07:32
Un seul mot , PARFAIT L'équipe est juste incroyable. Merci à Arthur qui a été très professionnel, de bon conseil, dévoué du débit a la fin. Je recommande en tout point Ford Arras !
Le 03/03/2023 à 16:06
Passage chez Ford Beaurains quelques semaines aprés l'achat de ma voiture avec Alexandre Naskrent pour un souci de tenue de route. Garage très réactif , Alexandre s'est occupé de tout pour le rendez-vous, 3 jours plus tard la voiture est en atelier. N'hesitez pas si vous recherchez un véhicule , demandez Alexandre Naskrent vous ne serez pas déçu , aussi bien pour la vente que pour le S.A.V ! Reactif et sérieux 👌 rien à dire !
Le 01/03/2023 à 18:55
Évitez de venir à 16h pour un problème urgent sur un véhicule neuf acheté chez eux, il faudra prendre un rdv en semaine. Obligé d'aller voir ailleurs.
Le 28/02/2023 à 09:18
Merci à Alexandre NASKRENT pour m'avoir conseillé et d'être à l'écoute, toujours disponible et souriant. Je le recommande vivement. Je suis très contente de ma clio 4 🙂
Le 23/02/2023 à 21:25
Très bon contact avec Mr Alexandre Naskrent. A l'écoute de nos besoins et très professionnel. Nous sommes satisfaits du bon déroulé de notre achat.
Le 20/02/2023 à 19:27
Merci beaucoup à l’équipe qui a fait preuve de rapidité pour réaliser les travaux sur ma voiture en 1 journée ! Du professionnalisme et un véhicule récupéré impeccable !
Le 20/02/2023 à 16:47
Merci Alexandre Naskrent pour votre professionnalisme ainsi qu'au dévouement pour acquérir notre Ford Puma. A bientôt Mr et Mme KAMIENSKI
Le 20/02/2023 à 12:15
Un grand merci à Alexandre Naskrent pour votre disponibilité, votre professionnalisme, vos conseils et votre amabilité . Nous venons de réceptionner notre Ford ST ce jour, c'est que du bonheur 🥳🙏👏
Le 09/02/2023 à 19:01
Merci à M Alexandre NASKRENT pour ses conseils lors de la commande de notre Ford Puma Sa disponibilité lors de nos échanges dans l'attente de la livraison. Sa pédagogie lors de la prise en main de notre véhicule. Son amabilité et sa gentillesse en toute circonstance Très bonne expérience M et Mme MARTIN
Le 06/02/2023 à 11:26
Excellent vendeur de bonne présentation qui connait bien le véhicule vendu
Le 31/01/2023 à 20:18
Achat d’une ford focus ST Line. Merci à Alexandre pour sa disponibilité et sa sympathie.
Le 27/01/2023 à 16:20
UN grand merci a Alexandre NASKRENT, qui ma livré un véhicule dans un état impeccable et super disponible. je recommande cette concession
Le 20/01/2023 à 21:40
Le top ! Accueil, conseils, service, convivialité. 👍 Alexandre a été très pro 👏 Et prise en mains Ford Puma ce soir sans soucis. Reste à faire des km pour apprécier désormais. Merci !
Le 26/11/2022 à 18:45
Merci a Alexandre naskrent pour sa gentillesse et sa patience étant assez difficile. Un vendeur au top je recommande. Encore merci !
Le 30/10/2022 à 12:42
Un grand merci à Alexandre Naskrent pour son professionnalisme, sa gentillesse, son écoute et sa disponibilité. Nous le recommandons vivement. Nous sommes très contents de notre Ford Ranger.
Le 26/10/2022 à 19:36
Achat d'une golf sportsvan. Très satisfait de notre achat !!! Un GRAND MERCI à ALEXANDRE NASKRENT pour son aide, sa gentillesse et sa disponibilité. Il nous a pleinement accompagné du début du projet à la livraison de la voiture . Je recommande SANS HESITATION.
Le 26/10/2022 à 12:35
Très bon accueil. Réactivité disponibilité et accompagnement satisfaisant dans mon projet de changement de votre véhicule.
Le 22/10/2022 à 09:19
Un grand merci à ALEXANDRE NASKRENT pour son accueil très chaleureux,sa disponibilité ses conseils,nous sommes très heureux de notre Nissan juke Nous recommandons ford Beaurains. UN GRAND MERCI À ALEXANDRE !!! Belle journée à toute l'équipe.
Le 20/10/2022 à 17:34
Un très grand merci à Alexandre pour sa disponibilité sa gentillesse et son écoute, je ne peut que le recommander très professionnel!!Merci beaucoup
Le 14/10/2022 à 10:59
Decidement tres satisfait. 2 eme passage une semaine apres la livraison de mon vehicule. Merci a Benoît NEVEJANS qui a suivi mon achat du début jusqu'à la livraison (+d'un an) et pour sa disponibilité encore aujourd'hui pour la commande d'accessoires et les précisions sur les options de mon vehicule. Au top 👍
Le 13/10/2022 à 18:52
Merci à Alexandre NASKRENT pour son accueil, ses conseils et sa bonne humeur ! A l'écoute et au final sommes repartis avec notre nouvelle voiture, une Ford Focus.
Le 13/10/2022 à 16:31
Un vendeur au top qui s'est démené pour la livraison de mon vehicule. Ford france a été absent pendant la longue attente (+ de 1 an) de la commande a la livraison. La disponibilité l'accueil et la gentillesse de l'équipe commeciale de Beaurains a su me faire patienter et communiquer dans la mesure de leurs possibilités. Repartition de ma note: FORD France 0 / concession de Beaurains 10 Merci a eux
Le 25/09/2022 à 18:34
Cherchant un nouveau véhicule le feeling est tout de suite passé avec Alexandre NASKRENT. Il a su nous accompagner du début du projet jusqu’à la fin. Il est de très bon conseil, nous a donné les informations en temps réel et est toujours disponible si besoin. Je recommande vivement Alexandre. Encore merci.
Le 22/09/2022 à 14:13
Kia Soul Spirit of Soul achetée il y a pile un an. Quelques déboires au début, véhicule non prêt à la livraison. Puis découverte d’un problème de direction assistée. Merci à Anthony, le chef d’atelier pour son professionnalisme mais aussi à David, le directeur de la concession pour la prise en charge des travaux sur la colonne de direction hors plafond de la garantie commerciale.
Le 15/09/2022 à 19:28
Suite à l'achat d'une voiture. Je tiens à remercier Alexandre Naskrent (conseiller commercial) pour son écoute et sa patience. Merci à lui. Je le recommande 😉
Le 30/08/2022 à 20:45
Quel plaisir de rencontrer un conseiller commercial qui met toute son expérience professinnelle au service du client ! Conseil, recommendation, sens d'acceuil et d'écoute, d'autant plus attachant et aimable. UN ACHAT REUSSIE AVEC ALEXANDRE NASKRENT d'un PUMA BSV6 ST LINE DESIGN 3 MHEV 125 POWERSHIFT. MERCI FORD BEAURAINS...JE RECOMMANDE
Le 27/08/2022 à 15:03
Un grand merci à Alexandre Naskrent qui nous a accompagné dans l'achat de notre nouveau véhicule le Ford Tourneo Connect. Il a été à l'écoute de toutes nos demandes. D'un grand professionnalisme mais surtout accueillant, sympathique et avec beaucoup d'humour.
Le 22/08/2022 à 21:45
Merci à Alexandre Naskrent pour son professionnalisme, sa grande gentillesse, sa zénitude, ses bons conseils, sa disponibilité et son accueil chaleureux. Il a été à l'écoute de mes attentes afin de trouver la perle rare. Je suis repartie de là-bas au volant de ma voiture en étant très satisfaite et je ne peux que recommander cette concession ainsi qu'Alexandre !
Le 18/08/2022 à 20:52
Heureux propriétaires d'une kia xceed, mon épouse et moi sommes très satisfaits de notre achat !!! Un GRAND MERCI à ALEXANDRE NASKRENT pour son aide, sa gentillesse et sa disponibilité. Il nous a pleinement accompagné du début du projet à la livraison de la voiture. Je recommande SANS HESITATION. Merci encore Alexandre !
Le 18/08/2022 à 11:49
Il est rare de nos jours de tomber sur une concession aussi sérieuse. Mention spéciale pour Monsieur Alexandre Naskrent pour son professionnalisme et sa parfaite compréhension de nos attentes. 5🌟
Le 12/08/2022 à 15:05
Très bon accueil, conseillée et vente réalisée par Alexandre NASKRENT que je recommande pour ses conseils et son investissement professionnel. Julie Bonnet
Le 12/08/2022 à 10:46
Merci à Alexandre Naskrent, pour l’accueil, la réactivité, la bonne humeur ! Achat d’une 308 d’occasion, je suis ravis ! À bientôt Corentin et Angèle
Le 09/08/2022 à 14:25
Belle concession, une belle gamme de voiture pour voitures d'occasion et neuves. Un choix difficile mais grâce au vendeur Alexandre, prévenant et bienveillant, communicatif et pédagogique, nous avons acheté notre voiture. La classe !!! Merci à Alexandre Naskrent
Le 08/08/2022 à 20:47
Merci à mr Alexandre naskrent, pour tout ces conseils que ça soit à la commande de ma Ford puma, ainsi qu'à la livraison. Je recommande à 100% ce très bon conseillé commercial. Mme douere, propriétaire d'une ford puma depuis le 08/08/2022
Le 23/07/2022 à 16:10
Très bien conseillé par Mr Naskrent. J’ai réceptionné mon véhicule aujourd’hui et super contente de À à Z. Je recommande fortement 😉😉
Le 16/07/2022 à 09:49
Nous venons d'acquérir une Kuga et nous tenons à remercier Alexandre Naskrent pour ses conseils et tout particulièrement pour son écoute. Lors de la commande du véhicule nous souhaitions des plaques immatriculation 59 et bien il n'y a pas été nécessaire de réitérer notre souhait : nous avons des plaques 59. C'est un petit détail mais qui confirme que ce vendeur est bien à l'écoute de ses clients.
Le 11/07/2022 à 09:18
Un immense merci à Alexandre Naskrent, professionnel, passionné, disponible et toujours à la recherche de la meilleure solution. Je suis reparti au volant de la voiture en ayant passé un excellent moment et satisfait. J'en profite pour faire une petite dédicace à ma Pascale.
Le 08/07/2022 à 22:41
Nous avons acheté notre Toyota Auris Hybride d'occasion dans cette concession et avons été reçu et accompagné lors de notre achat par Mr Alexandre Naskrent. Très bon accueil, le vendeur prend le temps de répondre à toutes nos questions et reste disponible tout au long de la vente. Notre achat était urgent et malgré la saison estivale, ils ont fait leur possible afin que nous puissions retirer notre véhicule rapidement. Remise du véhicule dans un excellent état, avec un petit nécessaire à l'intérieur (boîte d'ampoules, triangle, huile moteur...). Rien à dire de cette concession, nous la recommandons fortement et tenions de nouveau à remercier Mr Naskrent pour son travail, sa gentillesse et sa disponibilité.
Le 21/06/2022 à 16:43
Très pro, réactif, répond réellement aux besoins clients et assure les délais annoncés. Je recommande Alexandre NASKRENT, c'est un vrai pro. Merci encore à vous. Au plaisir.
Le 09/06/2022 à 16:39
Merci à Alexandre Naskrent pour la livraison du Ford transit. Super accueil et véhicule bien préparé avec soin et particulièrement propre. En plus d’être agréable Alexandre est spécialement attaché à satisfaire ses clients même si c’est pour un véhicule d’occasion.
Le 09/06/2022 à 14:06
Merci Mr Naskrent pour votre sens de l'accueil ainsi que vos précieux conseils Pour avoir fait plusieurs concessions ce jour là, en plus d'être fort sympathique vous avez été de loin le plus professionnel !
Le 07/06/2022 à 19:04
Déjà acheter plusieurs véhicules dans ce garage ! Mais le dernier véhicule une bmw prit en LOA et remplis de problème j’ai du avances les frais de réparation et aucun remboursement du garage !!! Pour une marque comme celle-ci je ne comprends pas ! A fuir !!!
Le 31/05/2022 à 20:24
Merci à Alexandre Naskrent pour sa bonne humeur et ses bons conseils. Disponible, très accueillant. Un grand merci à Alexandre, pour nous avoir accompagné pour l'acquisition de notre KIA Sportage. 🍾🍾🍾 Mr et Mme Tanghe.
Le 23/05/2022 à 22:46
Merci à Alexandre Naskrent pour son accueil, ses conseils, sa gentillesse et sa disponibilité. Les vendeurs tels que lui se font rares de nos jours. Et qui plus est, trop contents de notre Puma E85 😍😍😍
Le 21/05/2022 à 20:23
Accueil et équipe au rendez vous Conseils judicieux et sans aucune pression Concession plein de talents et d’écoute Je recommande
Le 21/05/2022 à 20:19
Un accueil très chaleureux, une équipe à l'écoute et très souriante. Un vendeur au top. Je recommande vivement.
Le 13/05/2022 à 16:39
Avis très positif Je suis venu pour un code autoradio pensant dépenser 30euros comme dans la plupart des concessions Ford. Pour autant, ils m’ont donné le code autoradio gratuitement. Ça fait plaisir de voir une concession professionnelle et non animée par un esprit de lucre. Je sais où j’irai chercher ma prochaine voiture. Merci à vous
Le 09/05/2022 à 14:45
Visite la semaine dernière pour découvrir le Puma éthanol. Nous avons eu la chance d être renseignés par Alexandre Naskrent, super conseiller je recommande👍🏼 nous sommes repartis avec un bon de commande signé, hâte d en prendre livraison! Encore merci Alexandre pour votre professionnalisme
Le 22/04/2022 à 22:19
Je recommande…en LOA ford m’a contactée bien avant la fin de mon contrat et tout s’est réalisé en toute fluidité . Alexandre Naskrent a été d’excellents conseils et d’une efficacité hors pair… livraison d’un véhicule avant les délais impartis et une qualité d’accueil.. Merci beaucoup Alexandre et la concession
Le 20/04/2022 à 08:58
2ème achat chez Ford.Excellent accueil, un projet totalement accompagné par Alexandre Naskrent, des conseils avisés. Une livraison avec des explications très claires pour la prise en main du véhicule dans une ambiance détendue mais très pro!
Le 06/04/2022 à 13:35
Suite à un achat de véhicule dans cette concession je recommande vivement !! Équipe au top et très professionnelle , un très bon suivi de M Maxime D
Le 05/04/2022 à 15:14
Personel aimable mais ne cherche pas à approfondir voiture arrivé sur plateau gardé 1 semaines récupérer et même panne 60 km après
Le 30/03/2022 à 05:55
Souhaitant changer de VL afin de céder le mien à ma fille, j'ai trouvé ce que je souhaitais la Ka+ III grâce au sérieux professionnel de M. Alexandre NASKRENT. Présentation du véhicule, essais, étude du financement, suivi de la préparation pour mise à disposition, prises en main accompagnée, voila ce que j'espérais et que ce commercial m'a offert. merci à lui et à toute l'équipe que j'ai rencontré ce mardi 29/03 apm.
Le 28/03/2022 à 21:23
Bon accueil, vendeur à l'écoute, prise de rendez vous rapide pour essai du véhicule, suivi sérieux de nos demandes, de la commande et du montage dossier. Merci à Alexandre Naskrent pour sa disponibilité. très content de notre choix.
Le 28/03/2022 à 14:04
Véhicule vendu par Mr Naskrent , accueil sympathique et de qualité, très efficace et honnête pour fournir de bonnes informations et nous trouver un véhicule adapté à nos besoins. On recommande.
Le 22/03/2022 à 11:00
Je me suis rendu à la concession fin Janvier , j'ai été séduit par la qualité de l'accueil d'Alexandre , très bon professionnel qui a répondu à mes attentes sur tous les points . J'ai acheté une ford focus sw fexifuel ..Alexandre suit ses dossiers avec attention , en vous tenant informé des avancements de la commande. L'équipe est jeune et Dynamique ! cordialement
Le 20/03/2022 à 12:03
Je viens d acquérir un Ford puma commande fin novembre. Nous avons été conseillé par Alexandre vendeur au top très professionnel et à l écoute de la commande à la livraison du véhicule. Un grand merci à lui et à bientôt
Le 10/02/2022 à 09:44
Bravo à toute l'équipe : L'accueil est très agréable, le chef d'atelier et les mécaniciens très compétents. Merci beaucoup. Je confie mon véhicule en toute tranquillité. Le plus : wifi client de très bonne qualité.
Le 07/02/2022 à 16:16
LES PRIX SUR LE SITE POUR UN FORD PUMA FLEXIFUEL NE CORRESPONDENT PAS AUX OFFRES FAITES EN CONCESSION (QUASI 2000 EUROS DE DIFFERENCE ) APRES PASSAGE EN CONCESSION L ON ME DIT QUE LES PRIX AFFICHES SUR LEUR SITE NE DEPENDENT PAS D EUX MAIS VIENNENT DE FORD ... APRES PRISE DE CONTACT CHEZ FORD CES DERNIERS ME PRECISENT TOUT L INVERSE... SANS COMPTER QUE LES VEHICULES SUR VOTRE SITE INTERNET SONT AFFICHES EN STOCK ALORS QU EN CONCESSION L ON ME PRECISE NE PAS AVOIR DE STOCK ET QUASI 8 MOIS D ATTENTE ... DE QUI SE MOQUE T'ON ?! GRANDEMENT DECU PAR CE GENRE DE PRATIQUES FRAUDULEUSE ET INTERDITES PAR LA LOI. MERCI A VOUS DE METTRE A JOUR VOS PRIX SUR VOTRE SITE ET DE FORMER EN CONSEQUENCE VOS VENDEURS.
Le 18/01/2022 à 14:19
Super expérience, Alex est un très bon commerciale, gentil attentionnée avec son client avec de bonne qualité humaine . Très professionnel il a su répondre à nos attentes.
Le 08/01/2022 à 09:57
Il y a quelques mois, j'avais un problème de déclenchement d'alarme intempestif sur ma kia venga. Sans rendez vous et à trois mécanos, ils ont trouvé le problème et l'on réglé. Service rendu gratuitement, ça devient rare. Merci et félicitation.
Le 01/12/2021 à 23:16
Le mécanicien a rendu une douille de 19 à la place de celle de mes écrous antivol. Je m'en suis rendu compte lors d'une crevaison en pleine campagne. Au téléphone le chef d'atelier m'a envoyé sur les roses !!! Il est loin le temps de Laurent, depuis à l'atelier c'est de pire en pire. Comme quoi un bon chef d'atelier ça fait la différence. Tant pis, j'aime toujours les Ford mais plus du tout Ford Arras. J'irai donc ailleurs, ça ne pourra pas être pire. P S. Merci au magasinier, la seule personne qui a montré de la conscience professionnelle et qui s'est démené pour se procurer la douille correspondante à mes écrous antivol. Quant au chef d'atelier, il est resté bien caché dans son bureau...
Le 27/11/2021 à 17:22
J'ai acheté un véhicule d'occasion une kia rio il y a à peine quelques jours, j'ai été servi par le vendeur corentin bon accueil et sympathique , bon service également lors de la remise. Je recommande.
Le 24/11/2021 à 09:57
Concessionnaire au top ,félicitations au chef de garage .Et toute l'équipe naturellement. Il connaissait très bien leur véhicule ,Garage que je conseille fortement.
Le 23/11/2021 à 10:31
Première révision, accueil parfait et personnel à l'atelier très à l'écoute. Bref des pros !
Le 22/10/2021 à 17:50
Merci à M. Nevejans de nous avoir guidé et conseillé dans l'achat de notre véhicule d'occasion. Très bon accueil, commercial très pro, à l'écoute et sympathique. Nous recommandons sans soucis.
Le 16/09/2021 à 00:05
Corentin m'a reçue avec une grande amabilité et un professionnalisme exemplaire. l'ensemble du personnel est aux petits soins. Je suis très satisfaite. Merci
Le 31/07/2021 à 15:04
Un Grand Merci à Mr Corentin SENECHAL qui a fait de nous une famille heureuse en nous trouvant la perle rare du véhicule familial tant recherché. Nous avons retrouvé chez Ford une oreille attentive et le suivi commercial de haute qualité qui nous as était très précieuse. Très content de notre achat. Belle continuation à toute l'équipe Ford ARRAS.
Le 22/07/2021 à 14:03
Après avoir fait le tour des concessions, je me suis décidé de me tourner vers la concessions Ford Arras pour son accueil très chaleureux et son équipe de vendeur à l'écoute de mes besoins. Mention spéciale pour Corentin Sénéchal qui m'a vendu une superbe Ford Focus !! Je recommande !!
Le 12/07/2021 à 14:53
Belle expérience au sein de cette concession, mention spéciale à Madame VERET très sympathique et d'un professionnel hors norme... BRAVO A VOUS TOUTES ET TOUS.
Le 16/06/2021 à 13:35
Dommage que le chef d'atelier soit aussi désagréable incompétent et inhumain. Sachez monsieur que si on se gare sur une place handicapé ce n'est pas par plaisir même si cela vous amuse. Je vous invite très sincèrement éviter cette concession automobile, il y a d'autres concessions qui ne font pas partie du groupe emil Frey ou autosphere et ont une approche plus humaine du commerce.
Le 08/06/2021 à 14:24
Je suis venu dans cette concession le 2 juin. Pour voir le kuga hybride. 2 véhicules sur place. Le jeune vendeur était incapable de répondre à mes questions. Ne nous a pas fait asseoir a sont bureau ne nous a pas fait de devis meme pas une petite carte.je voulais un kuga pour moi et un puma pour mon épouse...BRAVO.
Le 30/05/2021 à 16:19
Passer votre chemin si vous achetez un véhicule d'occasion... Jai acheté le 21 octobre 2020 un véhicule Peugeot 308 4 mois plus tard je rencontre un problème avec la pédale d'embrayage de cette voiture, en effet celle ci ne remonte plus, je me rend donc dans un concession Peugeot qui me dit que l'émetteur est a changé 400€ Pas de stress, garantie opteven vendue avec le véhicule donc sa sera pris en charge... QUELLE ERREUR ! IL refuse de prendre en charge... Je contacte le vendeur qui me fait tourné en rond, on me recontacte apres plusieurs mails pour me proposer un devis 100€ moins cher Vaste blague sur un véhicule qui est censé etre nickel sur lequel je n'ai fait que 2500km suite au confinement et au fait que je sois en télétravail...
Le 29/04/2021 à 17:42
J'ai déposé mon ranger pour une intervention demandé par ford France, je suis arrivé une heure avant le rendez-vous, bon accueil, prêt d un ecosport ,véhicule agréable Merci a l'hôtesse pour sa prise en charge rapide et sa gentillesse
Le 31/03/2021 à 18:22
Très bien accueillie comme d'habitude par Alexandre pour la réception de ma nouvelle Ford Fiesta Flexifuel. Venue plusieurs fois à la concession toujours à l'écoute, attentionné, je n'avais pas trouvé mon bonheur. Rappeler qq temps plus tard car une Fiesta était dispo, j'ai apprécié. N'hésitez pas pour le conseil, la gentillesse et les futurs économies avec le flexifuel
Le 21/03/2021 à 21:48
Très content de l'achat de notre Ford cmax. Un accompagnement très pro et de qualité de Mr Sénéchal Corentin. Merci à lui et a Ford Beaurains.
Le 05/03/2021 à 14:49
quand on appelle Ford Beaurains, personne ne répond; sauf au bout de la 5eme fois, ou l'on me passe l'atelier, qui ne répond pas a son tour. Je rappelle donc la concession, et plus personne ne répond meme aprés 11 appel… tans pis, vous perdez un client a cause de votre ponctualité. c'est fort dommage pour une aussi grande enseigne de ne pas privilégier le service aux clients. Je ne rappellerai pas.
Le 27/02/2021 à 11:32
Nous recommandons le garage FORD: très bon accueil de la part de Benjamin L., commercial très souriant, à l'écoute et qui fait preuve d'un grand professionnalisme. Il nous a très bien conseillé lors de l'achat du véhicule, puis lors de la livraison a pris son temps pour expliquer la mise en route du véhicule. Il reste toujours disponible et accueillant. Nous remercions également les secrétaires efficaces et très aimables.
Le 24/02/2021 à 22:07
Commentaires pour la Direction de Ford Arras et les futurs acheteurs de véhicules d'occasion. Nous avons acquis fin Décembre 2020 un Ford Edge 238ch St Line Noir Agate au tarif d'environ 39000.00 Euros d'occasion de 1 an. Nous sommes assez mécontent du service réalisé après la vente. Tout ce passe bien avant de signer le bon de commande, on es près de vous pour n'importe quels renseignements (côté positif). Mais pendant et après livraison du véhicule, tout change. Avant la découverte du véhicule on vous fais passer par l'administratif et questionnaire de satisfaction..... Et puis ensuite on découvre, un véhicule non propre (graisse sur plage arrière, bouteilles sous les sièges... véhicule ne démarre pas.... 120 points de contrôles non vues et découverte en rentrant des niveaux très bas, exemple AdBlue). Pour le plus incroyable, la réfection carrosserie (pare choc avant) effectuer dans leur atelier. La peinture noir est terne par rapport au reste de la carrosserie (brillante). Signalé le jour de la livraison, malgré les tentatives du vendeur avec de la cire d'abeille pour faire briller. Et toujours sans résultat. Afin d'avoir un second avis, nous avons fait constater par une autre concession Ford. Malgré les multiples relance à la Direction pour réparation. REPONSE négative du directeur par email : je site : c'est un véhicule d'occasion, c'est a dire un véhicule de seconde main, nous ne pouvons remettre à neuf toutes partie qui vous semble imparfaite. Donc pour conclure, nous comprenons que sur les véhicules d'occasion sortant de leur concession, les soit disant réparations sont faites A LA PEU PRES....... Pour les futurs acheteurs, soyez vigilant....
Le 16/02/2021 à 18:58
Super équipe super accueil grand merci particulièrement à Benjamin et Jérôme pour leur disponibilité leur professionnalisme et les solutions trouver à chaque étape de notre projet plus qu'à attendre le jour de la livraison 😉👍🍾🥂
Le 05/02/2021 à 21:23
Avec une attitude très professionnelle et une grande efficacité la commerciale à répondu à toutes mes questions et ma accompagné dans toutes les démarches concernant le choix et l'acquisition d'un véhicule. Elle m'a même installé l'application Ford sur mon téléphone... Bravo à toute l'équipe de la concession aimable et efficace en tous points...
Le 28/01/2021 à 19:21
Nous avons été très bien renseignés par une personne tout à fait dévouée à son travail (qui doit être bien déçue de n'avoir pu faire l'enduro quad du Touquet..!) Seul regret.. qu'elle ne nous ait pas pris notre tel .. pour nous avertir de l'arrivée d'autres modèles de véhicules
Le 26/01/2021 à 17:27
Petit problème technique sur la niro Résolu grâce au chef d’atelier courtois qui as pris le temps de me donner toutes les infos Tres bon accueil
Le 19/01/2021 à 18:47
Excellente concession, véhicule neuf acheté en octobre 2018 en relation avec Maxime, entretien toujours nickel ! Une sacrée bonne équipe, des vendeurs en passant par la secrétaire et les techniciens sans oublier le directeur tous toujours au petit soins. Petit axe d'amélioration pour la suite (Supposition positive) : Un petit lavage intérieur extérieur un coup de temps temps après une révision des voitures avec vos produits magiques et brillants ça serait bénéfique pour le client et pour vous aussi au niveau du professionnalisme :)
Le 06/01/2021 à 01:15
Concession qui sort de l'ordinaire. Un accueil exceptionnel, un directeur de concession et du personnel à l'écoute, faisant preuve de professionnalisme et d'ingéniosité. Entière confiance. Une visite s'impose. Les conditions dans lesquelles l'achat du véhicule s'est réalisé ont prouvé le travail hors du commun effectué par le concessionnaire et le vendeur Benjamin L. Un très grand merci à eux. Que du bonheur...
Le 07/12/2020 à 13:47
Nous remercions l'équipe de Ford Arras pour son écoute, ses conseils et son professionnalisme. Il s'agit de notre premier véhicule de la marque et nous en sommes très satisfaits. Un grand Merci à Madame VERET qui nous a suivie de la commande à la livraison. Une concession à taille humaine, chose rare de nos jours. Merci 😉 Cécile, Joly et Stéphane
Le 04/10/2020 à 08:26
Expérience très positive lors de l’achat de ma voiture : un vendeur très professionnel à l’écoute du client, un service irréprochable, super accueil. Remise personnalisée de la voiture avec pancarte à mon nom , petit mot de l’agence et photo souvenir 😀Tout était parfait !
Le 03/10/2020 à 15:34
Super expérience chez FORD à Arras ! Nous venons d'acquérir notre bonheur lors de leur foire aux véhicules d'occasion, bravos à vous et un grand merci pour la rose ;)
Le 21/09/2020 à 13:39
Equipe fort sympathique en plus d'être professionnelle, dynamique et à votre écoute. De la direction au SAV en passant par le commercial, que ça fait du bien de ne pas être qu'un simple numéro. Je recommande vivement !
Le 01/09/2020 à 08:42
J' aime ce garage, et ce, concessionnaire. Je suis client Ford depuis bientôt 25 ans, et je n' ai jamais été déçu par la qualité des prestations du groupe Ford. Le personnel de Ford Autovale Bleu à Beaurains est à la fois accueillant, à votre écoute, bienveillant et extrêmement compétent. Malgré les conditions difficiles de travail depuis le début de la crise, ils vous accueillent avec un grand sourire et un énorme professionnalisme..Chapeau Ford !! 😜
Le 28/07/2020 à 23:02
J'ai récemment acheté une ford fiesta dans ce garage, j'en suis très satisfaite. Un grand merci à monsieur Leclerc qui a été très à l'écoute, qui a persévéré pour trouver une voiture qui correspondait à mes attentes et qui a surtout été très honnête. Equipe souriante et agréable, je recommande.
Le 25/07/2020 à 09:50
Enfin une Concession de la Marque sérieuse !!!! Disponibilité, écoute,accueil,competance de tous le personnel sont au rendez vous. C'est Totalement l'inverse et l'opposé de la Concession Ford de Liévin !! Nouveau client chez Ford , je songeais a tourner le dos définitivement a la marque après un achat et une livraison folklorique toujours sans réponses a ce jour .... A croire que certaines concessions pensent qu'ils sont les seules sur le marche. Merci a tout le personnel de la Concession de Beaurains que je recommande .
Le 28/05/2020 à 21:15
Service ok, mais hors de prix (révision constructeur Kia). Tarif facturé très supérieur au tarif annoncé par téléphone... Pas sur de faire les suivantes dans ce garage.
Le 22/05/2020 à 10:09
Aucun professionnalisme !!! 3 jours apres avoir vu la voiture sur le site un vendeur nous recontacte, ne sait pas si la voiture est encore a la vente mais doit nous rappeler, un autre vendeur nous recontacte et nous donne un rdv sans avoir eu l information que le premier avait deja appelé... Negociation pour le vehicule d occasion le vendredi. Nous reprenons contact comme convenu avec le vendeur le lundi par mail et appel. Il nous repond seulement 5 jours plus tard par mail que le vehicule a ete vendu le lundi par son collegue... explication du vendeur : etant en chômage partiel je ne travaille pas le lundi, mardi et mercredi et mon collegue a vendu le vehicule le lundi. Merci a ce monsieur de nous avoir fait deplacé pour rien !!!
Le 25/01/2020 à 19:30
Un très bon concessionnaire implanté sur Arras depuis de très nombreuses les vendeurs sont très à l écoute des clients ainsi que l ensemble du personnel après vente le parc VO est très bien fourni et bien présenté
Le 23/01/2020 à 22:43
Je viens d’y acquérir mon véhicule . Personnel très agréable et à l’écoute du client . Tout s’est très bien passé de ma première visite jusqu’a la livraison du véhicule , il y a 1semaine . Je recommande .
Le 06/01/2020 à 18:39
Après lecture de différents avis, je suis surprise ... Me concernant, j'ai toujours été accueilli (plusieurs passages) avec le sourire et le bonjour des personnes croisées. Bonne continuation à toute l'équipe et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Le 02/12/2019 à 21:48
Une concession magnifique toute neuve, accueillante. Magasinier très compétent qui connaît bien la marque. Bien implantée dans une donne commerciale cette concession n a rien à envier au autres . La gamme automobile est tout aussi attrayante. Je recommande.
Le 25/11/2019 à 10:22
Très bonne concession, très bon accueil, personnel très pro et souriant qui nous conseille et renseigne très bien! Propose un large choix d'occasions via le site Autosphere!
Le 25/11/2019 à 09:30
Une catastrophe. J ai un Kia je me suis rendu en concession ce matin pour déposer mon véhicule pour sa révision. Rendez-vous compliqué à prendre car le samedi personne n est disponible pour prendre un rendez-vous. Donc ce matin je me rends a l accueil pendant 5/10 minutes je patiente. Je croise tout le personnel de la concession Ford et KIA hormis la dame qui réalise l entretien personne non personne ne me dit bonjour. Incroyable quand vous vous intéressez à une voiture on vous chouchoute mais pour le reste vous êtes invisibles... la dame chargée de l accueil :bonjour vous avez rendez-vous ? Allez voir ma collègue la Responsable du service mécanique qui elle relève le niveau de sympathie, de bienveillance et de politesse. Par ce que j ai un contrat, que l agence est proche de mon domicile, sinon jamais non jamais plus je me rendrai à Ford/Kia Beaurains
Le 15/11/2019 à 17:34
0 étoiles !! Même si pour publier le commentaire il faut obligatoirement en mettre une. Une agence très peu professionnelle ! Après un 1er appel pour obtenir un devis, concernant le joint de toit ouvrant d'une ford focus, mon interlocutrice me demande de passer en concession pour voir plus précisément avec le magasinier. Ce que je fait quelques jours plus tard mais malheureusement le magasinier n'a pas accès à internet et ne peut donc pas me renseigner plus en détail. Je laisse donc au magasinier mes coordonnées (portable, mail), les références pare-brise. Il me dit que des que l'internet fonctionne, il me transmet le devis. quelques jours plus tard, toujours rien et je rappel une nouvelle fois. Une personne au téléphone me dit qu'il gère ça et qu'il me rappel dans la journée ... mais évidemment pas de nouvelles. Ce matin je rappel donc la concession et toujours le même discours mais aucun acte ! Je trouve ce comportement et ces méthodes trop peu professionnelles et irrespectueuses !!
Le 16/10/2019 à 21:02
suite a un problème sur mon kia sportage d'embrayage 110000km encore sous garantie avec tous les entretiens fait chez AUTOVALE BLEU Arras et beaurain, aucune nouvelle sur la prise encharge de la garantie de mon embrayage, j'ai du le faire changer au mois de juillet 2019 avant le départ en vacance par leur établissement avec paiement de la facture et depuis aucune nouvelle sur la garantie. Ayant rencontrer le responsable Kia autovale bleu (Mr Benjamin!!) qui devait suivre le dossier, (depuis aucune nouvelle de sa part), très déçus du suivie clientèle non somme le 16 octobre et aucune réponse lorsque je passe Mr Benjamin et tous le temps en rendez-vous ainsi que la responsable sav qui doit me donner des nouvelles depuis plus de 3 mois??? en cas de problème sur un kia faite très attention au sav!!! car AUTOVALE BLEU Beaurain ne donne aucune réponse a votre demande, j'espère une réponse suite a mon avis de la part de AUTOVALE BLEU cordialement Michel D
Le 05/10/2019 à 20:21
Au top! Très bien reçue au sein de la concession, équipe commerciale très accueillante et souriante, professionnalisme au rendez-vous, ils ont su répondre à mes questions et mes attentes! Je recommande!
Le 01/07/2019 à 18:51
Livraison ce lundi 1e juillet 2019 de ma kia Proceed conformément à mes attentes. Je remercie le commercial Kia qui à fait preuve de professionnalisme. Je recommande cette concession pour un futur achat. La voiture : que du bonheur !
Le 12/06/2019 à 14:48
J'y suis aller pour une réparation clim. Contact très agréable. J'ai été accueilli tout de suite et pris en charge sans tarder. Le mécanicien a été proffessionel et très sympathique. Les lieu sont très propre et les toilettes impeccables. Il y a un babyfoot pour faire patienter, j'ai pu y jouer avec mes enfants. Il y a 2 petit salon avec des fauteuils confortable. Il propose thé, café...a disposition. Ils prennent soin de vous. Je recommande ce concessionnaire.
Le 05/01/2019 à 20:15
Je voulais découvrir le e-niro. Très bien accueilli, nous avons pu faire un bon test de la voiture. Le commercial était très à l'écoute et nous a bien expliqués ce modèle.
Le 27/11/2018 à 19:37
Ma Ford KA n’a que presque 3 ans et 31 190 km au compteur, il y a quelques jours j’ai eu un problème important au niveau du moteur, lorsque j’ai eu le « plaisir » d’avoir affaire au chef d’atelier celui-ci m’a très agressivement envoyé voir mon garagiste puisque ma « voiture n’est plus sous garantie », alors bravo Ford, quand vos voitures quasiment neuves se retrouvent avec des problèmes importants non dus à l’utilisateur, c’est très commerçant de votre part, si c’est comme cela qu’on traite les clients......
Le 25/07/2018 à 10:51
Heureusement que le technicien et l'hôtesse d'accueil sont sympathiques et efficaces, car il n'en est pas de même pour les vendeurs qui ne perdent pas leur temps à répondre à votre bonjour.
Le 05/03/2018 à 09:11
Se déplacer au garage pour un problème d'injecteur afin d'avoir un devis et un rendez-vous pour s'entendre dire que le mieux est de rappeler plus tard car ils n'ont pas le temps...Autant dire que je ne rappellerais pas ! Direction Ford Liévin...
Le 24/02/2018 à 16:11
Bon concessionnaire. Spacieux, avec choix et un bon chauffage en hiver. De surcroît, le personnel est super, et nous accompagne très bien tout le long de la vente
Le 17/02/2018 à 15:10
Atelier très performant. Mais service clientèle kia laisse a désirer. Aucune offre commerciale alors que j'étais prêt a acheter un véhicule. Je n'ai jamais été rappelé. Ils voulaient me reprendre mon véhicule beaucoup moins cher que d'autres garages. J'ai acheté mon véhicule ailleurs. L aspect positif reste qu un interlocuteur m 'a rappelé afin d en savoir un peu plus et améliorer la situation. Si cela peut servir aux futurs clients.
Le 16/08/2017 à 21:43
Comme dit votre chef d'atelier, un client content, c'est un client qui revient ! Ayant un Ford a 10 min de chez nous, nous préférons faire 30 min de route supplémentaire pour aller à Ford Arras ! Notre C max d'occasion a était vendu sans code autoradio, nous remercions Ford Arras de nous l'avoir fournit gentillement .. 😁
Le 19/07/2017 à 14:09
1 moi pour détecter un problème de turbo et recharge une clim ? À croire que le service après vente ne suis pas les commerciale ? Faut-il acheter une voiture à 60000€ pour être bien vue ? Très déçu depuis que je voulais une ford je l'ai eu mais la je me pose de grosse question si la prochaine sera toujours une ford ...
Le 13/04/2017 à 19:43
Tout d abord l année dernière à la Toussaint, notre camping car sortant de l entretien Ford Belgique Mons n avance plus avec un message problème moteur. Nous avons été super bien reçu et notamment déjà par téléphone par la secrétaire. Du coup vu les réclamations faites en Belgique et non entendues nous sommes revenus spécialement aujourd'hui avec notre liste de points à fair pour le contrôle technique.Avons reçu l estimation et après avoir été mangé sur la place qui est magnifique nous avons récupéré notre camping car. Le montant correspond parfaitement au travail accompli. Ceux qui ne sont pas contents n ont qu' à passer la frontière et.vous reviendrez bien vite pleurer. Des montois super.contents
Le 01/04/2017 à 23:38
Véhicule remorqué par l'assurance pour une panne d'alternateur. Résultat des courses : devis établi à plus de 1 000€! (devis qui d'ailleurs ne vous est jamais édité). Du jamais vu! Et lorsque vous venez chercher votre voiture, attendez-vous à une secrétaire peu agréable qui vous bloque à l'accueil, et à un chef d'atelier qui cherche à vous embrouiller dans les mots pour justifier un diagnostique à 72€ (95€ l'heure) quand un devis est chiffré sur la grille de tarifs à 24€! Pour info, létat d'un alternateur se vérifie en un instant avec le multimètre... Aucune compréhension, aucune empathie quand vous êtes dans le besoin. Mon passage par Arras restera un mauvais souvenir, décevant et coûteux.
Le 31/10/2016 à 09:07
Contactés pour passer la valise suite à un témoin de panne moteur qui s'était allumé la veille sur l'ordinateur de bord de mon véhicule. Après le passage valise, on me dit injecteur 1 de mon moteur TDci mort ,sans explications (photos), sans fournir les débits des injecteurs, etc... Coût de remplacement plus de 700 € TTC pour un seul injecteur , soit un coût exorbitant. J'ai l'impression que ces gens là prennent les chalands pour des jambons !! Je n'étais jamais allé chez Ford Arras, et ils ne me reverront plus.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?