Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroen Beaurains – SACA qui se trouve à Beaurains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Beaurains en bas de page.
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Les avis
Le 03/02/2024 à 14:49
Que dire de mon expérience désagréable subit par le garage Citroën Beaurains, mon véhicule étant en panne, je demande à ce Citroën de le dépanner, il me réponde qu’ils feront le dépannage quand ils auront du temps. Un mois après le garage m’appel et refuse de prendre le véhicule sous prétexte qu’une recherche de panne a était effectué au préalable (logique on essaye de dépanner un véhicule en panne sur l’autoroute). Tout ça pour qu’au final Citroën à Tourcoing me dépanne le véhicule en 10 minutes car ils ont juste pris le temps de brancher l’ordinateur! Merci au Citroën de Tourcoing pour leur sens de la clientèle
Le 07/01/2024 à 22:10
Réparation rapide, accueil aimable, cependant il est difficile de les joindre.
Le 03/01/2024 à 17:19
Service de réparation exceptionnel! Mon véhicule a été pris en charge rapidement, le personnel était professionnel et les réparations ont été effectuées de manière impeccable. . Merci pour un travail bien fait!
Le 16/12/2023 à 13:42
Mauvais garage chef d’atelier fume dans l’atelier et prend les personnes pour des con
Le 16/11/2023 à 19:08
Merci à mr Vaneste Tristan pour son professionnalisme et son accueil très bien renseigner sur les réparations effectuer sur mon véhicule je le recommande vivement
Le 14/11/2023 à 11:17
Je suis très satisfaite du professionnalisme de ce garage. Concession sérieuse et compétente. La direction et le personnel sont à l’écoute et très arrangeants. Rapidité, très bon accueil. Je reste fidèle à ce garage. Je recommande vivement.
Le 10/11/2023 à 12:17
Le concessionnaire citoën à un vendeur M. Vu Stéphan doué et ambitieux. Mon épouse et moi nous avons été témoins du professionnalisme et un bon guide pour notre choix sur une DS 7 ceci accompli avec gentillesse. Si l'on devez ou donner notre avis les cinq ETOILES seraient très méritées. Amicalement votre M.B.W.et Mme B.R. Arras
Le 06/11/2023 à 09:50
Excellent accueil notamment par mr Tristan Vaneste et prise en compte du véhicule. Très satisfait.
Le 07/10/2023 à 13:14
Réparation avec prise en charge, Et cela sans compter sur Mr VANESTE Tristan, qui a mis tout en œuvre, son implication,Professionnalisme et cela toujours avec le sourire et de la compassion pour ses clients. Merci à Vous Monsieur. Je vous le recommande.
Le 26/09/2023 à 15:53
Voiture prise en charge par Tristan responsable mécanique, très professionnel et délai respecter ,véhicule de courtoisie mis à ma disposition le TOP ,je recommande sans soucis
Le 21/09/2023 à 19:52
Je ne conseil en aucun cas le service mécanique. J'ai déposer la voiture de mon fils se jour pour un courroie de distribution, il m'on affirmer avoir la pompe et mon poser le rendez vous aujourd'hui. Je me suis arrangé pour faire déposer la voiture par un ami habitant dans mon village et qui travaillé dans se garage et pour qu'il me l'a ramene se soir et la surprise la voiture est sur le pont démonter et pas refaite . Apparemment il n'on pas la courroie. Il m'ont téléphoné à 17h36 sans laisser de message. Comment mon fils fait pour aller travailler sans voiture . Le service est déplorable. 😡Comment peu t'on donner un rendez-vous sans avoir la pièce pour la remplacer.
Le 14/08/2023 à 22:23
Courroie de distribution remplacée à 65 000 km suite à un rappel constructeur. Environ 300 km après, panne sur l'autoroute, perte de vitesse, plus du tout de puissance : durite du turbo déboitée. Le collier de la durite n'était pas du tout serré ! Faut il contrôler soit même tous les points de votre intervention ? Afin d'anticiper, pouvez vous me préciser quelle sera la prochaine panne engendrée par votre intervention sur mon véhicule ? Par avance, merci ‐‐----- En réponse à Sonadia: Vous trouverez mes coordonnées sur la facture N° 2023/1000062
Le 01/08/2023 à 12:04
Lieu accueillant Personnel gentil poli et compréhensif C'est cool
Le 24/07/2023 à 15:44
Personnel sympathique et compétent. En plus c'est beaucoup moins cher que chez Mini. Merci Merci M.Vanette
Le 23/07/2023 à 12:42
Toujours en attente de mon double de clé que je n’ai pas eu au moment où j’ai réceptionné mon véhicule (mars) nous sommes fin juillet toujours rien ont a beau relancer il n’y a aucun suivi et on ne nous répond pas.😡😡😡 Peut-être qu’un mauvais avis va les faire réagir.
Le 06/04/2023 à 18:55
Visite pour la révision des 50000kms de ma DS7. Accueil et service toujours aussi satisfaisants. Bravo à Romain, Sylvie et aux équipes de l’atelier.
Le 03/03/2023 à 21:16
Attention lors de l'achat d'un véhicule neuve la reprise de votre véhicule est de 40700 euros sur le bon de commande. Le jour de la livraison de votre véhicule neuve sur ka facture il est indiqué 37000 euros et on ne vous dit rien. Vous avez une perte de 3700 euros et aucune explication
Le 12/12/2022 à 13:42
Des gros menteurs , des cadeaux promis et aucun retour
Le 06/11/2022 à 16:48
Je suis venue pour regarder les véhicules d’occasions…une 2008 m’intéresse…personne sur le parking, je rentre donc à l’intérieur de la concession pour un devis avec la reprise de mon 4008 …je me suis fait jeter car je dérangeais la personne qui était seule responsable ou vendeur mais en «formation » sur son portable avec ses écouteurs..!!! Ce vendredi 4 novembre à 15h30 , on m’a alors proprosé de revenir vers 18h ou un autre jour…🤔🤬j’ai halluciné…chez Citroën c’est le vendeur qui décide l’heure de la vente…!!
Le 12/09/2022 à 09:51
Rien a dire en ce qui concerne l'accueil et l'amabilité .En revanche ,vous m'avez annoncer il y a quelques semaines que ma voiture était HS hors elle a passer le CT très tranquillement après réparation chez un petit mecano a son compte . Bien évidemment lorsque vous m'avez annoncer cela vous m'avez proposer l'achat d'un véhicule neuf 🤣. Merci tout de même pour votre diagnostic qui était heureusement gratuit .
Le 04/09/2022 à 16:40
Je suis client depuis 3 ans, le sav est super. Je fais régulièrement une vérification des niveaux et c'est toujours avec un excellent accueil.
Le 22/06/2022 à 18:02
Equipe sérieuse et professionnelle, que ce soit au service commercial ou à l'atelier.
Le 15/04/2022 à 18:21
On y est toujours très bien accueillis que ce soit par la partie commerciale ou l'atelier
Le 31/03/2022 à 18:18
Personnel très agréable et très professionnel. Je recommande cette concession à 100%
Le 30/03/2022 à 14:03
Service après vente au top 👌 Secrétaire agréable, souriante et une équipe agréable qui travaille main dans la main ! Ils ont su identifier et répondre à mes attentes Un grand merci pour les compétences de Mr Matu, le responsable, j’ai été tenu au courant de toutes les étapes de la réparation, il a tout fait pour défendre mon dossier auprès de la marque ! Bravo à tous
Le 18/03/2022 à 18:52
Concessionnaire Citroën personnel disponible et accueillant
Le 05/03/2022 à 11:05
Accueil sympathique, Renseignements de qualité, rapides, précis. Conseils judicieux.
Le 20/02/2022 à 20:43
Très bien accueillis comme d habitude, sommes très contents de la prestation
Le 20/01/2022 à 18:20
Accueil chaleureux du vendeur et de la secrétaire. Explications du dossier et livraison rapide
Le 09/12/2021 à 10:04
Inacceptable, je passe 6 appel à la suite. Personnes ne répond, on me raccroche systématiquement au nez au bout de 4m15.
Le 08/12/2021 à 15:41
Très bon commercial qui prend le temps d'écouter ce que veulent les clients et de s'occuper d'eux et les rappels comme il l'a dit.
Le 30/10/2021 à 12:32
Citroën beaurains vraiment pas sérieux, le vendeur dois encore me rappeler sa fait 10 moi, des incapable
Le 26/10/2021 à 21:05
J'ai mis trois étoiles car on est bien accueilli mais j'ai envie de mettre un carton rouge sur la façon dont on gère le contrat de maintenance... alors que le contrôle technique a décelé une usure importante des plaquettes de frein, on n'a pas voulu les prendre en charge car encore dans leur tolérance...en gros il faut les user jusqu'à la limite (peut-être attendre un voyant sur le tableau de bord ou pire un accident ?) pour avoir une prestation pourtant prévue au contrat (pièces d'usure...) .Si j'avais dû payer on m'aurait peut-être conseillé le changement par mesure de sécurité ?
Le 06/09/2021 à 12:52
J attends tjrs ma voiture acheté en juin, reçu en juillet , un aller et retour pour rentrer chez moi , puis retour en atelier aussitôt...nous sommes le 7 septembre aucunes nouvelles de personnes. .... Merci au vendeur , aucun suivi de sa part, a part encaisser l argent Tres tres déçu......
Le 09/08/2021 à 16:16
Retour de vacances, ma Citroën de 4 ans tombe en panne. Au cœur de l’été avec une activité forte, la concession de Beaurains a pris en charge le remorquage, le prêt d’un véhicule, le dépannage et les réparations en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Une équipe pour très accueillante, à l’écoute et réactive. Merci à eux! En outre, j’ai changé mon véhicule par l’achat d’une occasion « collaborateur »! Le commercial, Monsieur Lebon, a été particulièrement attentif à chaque détail y compris dans le montage du dossier de financement. Un vendeur comme on en trouve peu: sympathique, avenant et respectueux des critères du client. Un clin d’œil spécial à la secrétaire de la concession qui m’avait recommandé M. Lebon: elle a eu raison!
Le 15/07/2021 à 12:44
Ce garage me fait halluciner ils ont mis une semaine pour réparer la voiture et quand ils nous la rendent c'est encore pire Garage à éviter Fuyez Quand ils disent je vous téléphone vous pouvez attendre longtemps car ils ne le font pas Sérieusement si vous pouvez aller ailleurs faites le
Le 21/06/2021 à 16:07
Personnels accueillants et sympathiques. Respect des délais d'interventions. Véhicule rendu propre a la restitution. Même au niveau de l atelier, les techniciens prennent le temps de venir échanger sur certaines problématiques ou pannes rencontrées. Bonne expérience !
Le 03/06/2021 à 12:12
Je viens de faire l'acquisition d'une C3 d'occasion dont je suis ravie, et je souhaite faire connaître ma très grande satisfaction quand à l'accueil, la disponibilité, les conseils et la mise en main du véhicule. Merci à vous
Le 28/05/2021 à 15:43
Personnel sympa, surtout la dame a l acceuil, ma voiture Ds3 a bien était réparée et en plus elle a été lavé ca c est un bon point pour eux
Le 09/05/2021 à 12:27
A part encaisser l'argent.. Y a rien qui va ! À éviter. Le téléphone est en option..
Le 07/12/2020 à 08:53
Accueil et disponibilité du service commercial DS Store au top, comme à chaque visite. Nous n hésitons jamais à faire les 40 mn de trajet pour nous y rendre !
Le 25/09/2020 à 18:51
Aucun geste commercial pour des clients qui pourtant reviennent. Pannes imaginaires avec discours alarmistes pour forcer aux travaux. Vous venez de perdre un client
Le 31/08/2020 à 16:24
Très accueillant et très réceptif à ce que vous cherchez. Bravo
Le 20/08/2020 à 18:25
Bonsoir très poli au téléphone et a l écoute de leurs clients.
Le 21/07/2020 à 15:42
Bon accueil, équipe attentionnée, très bonne relation au client. En plus contente de l'achat fait chez eux. Rien à dire.
Le 12/07/2020 à 06:48
Showroom des plus agréables Vendeur compétent et très à l'écoute
Le 07/07/2020 à 11:03
Question renseignements impeccable mais service réparation ou entretien je trouve un peu cher ?? Voir très cher !!!
Le 22/05/2020 à 17:43
Après 7 mois d'attente 2 rendez vous annulée et 4 on vous rappel toujours pas de rendez vous pour une réparation de carrosserie Une fois pas deux chez eux Je devait acheter un nouveau véhicule mais j'irai voir la concurrence
Le 12/06/2019 à 20:59
Accueil moyen.Prestations très chères.J ai eu aucune explication sur 3 devis d un montant de 1100€ !Autant aller dans un centre auto...
Le 09/05/2019 à 17:13
Bon accueil par une commerciale qui a repondu à toutes mes questions
Le 10/04/2019 à 12:32
Très bon accueil Très bonne prestation Personnel sympathique et efficace
Le 08/03/2019 à 06:38
Ayant acheté un utilitaire il y à qqes mois, j'attends tjrs mon double de clé. Quand vous les contacter, on vous réponds qu'on s'en occupe.....que du blabla.. Certes ce n'est pas grand chose mais c'est le manque de professionnalisme qui m'agace et le faite qu'ils ne donnent aucune nouvelles ... Nous ne sommes qu'un client lambda pour eux,l'argent est pris point barre..
Le 13/02/2019 à 19:08
Pour la réparation automobile ce garage se moquer du monde,il va jusqu'à mettre en cause la conduite des clients lorsqu'une pièce présente un défaut de fabrication (pas possible que la maison PSA vend des véhicules présentant des défauts !).. plus jamais Citroën,vu la réaction du responsable carrosserie,qui s'occupe de la transmission !!lol!!son diagnostic est gravé dans le marbre et il est le plus qualifié pour notre problème..
Le 12/01/2019 à 20:25
Je voulais acheter une voiture chez eux Je devais être contacter par le vendeur pour un délai J attend encore son appel Déçu je suis allé ailleurs
Le 08/11/2018 à 22:19
Équipe agréable, intervention rapide, et explication de ce qui a été effectué.
Le 23/10/2018 à 19:54
Commercial très aimable qui m'a donné de bon renseignement, sans forcer la main et en sachant que je n'achèterai pas de suite. Très professionnel
Le 25/08/2018 à 18:14
Concession agréable et acceuillante. Vendeurs et chef des ventes au top à l'écoute et firce de peoposition. Merci
Le 05/08/2018 à 17:43
Pas très commercial , j attends depuis au moins 3 mois qu on me rappelle
Le 27/06/2018 à 21:04
Manque de sérieux car j ai attendu beaucoup trop longtemps avant que l on ne s occupe de moi . Le vendeur était trop occupé à chercher ses clés
Le 10/03/2018 à 16:27
Le vendeur des DS et superbe et à l'écoute des clients
Le 03/03/2018 à 06:55
Une accueil très sympathique. Ce qui change de la concession d'Arras...
Le 15/01/2018 à 22:58
Excellent accueil. Explications sur l'intervention et les mises à jour diverses rappel Ordre de travaux signé. Vérification état voiture. Prix de la prestation annoncé. Prix forfaitaire donc in ne connaît pas le prix des fournitures précisées sur la facture . Interventions complémentaires demandées ont été effectuées. Pour une première visite l'impression est positive, avec la coût d'une concession. J'aurais volontiers mis 4.5 mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Le 19/05/2017 à 10:32
J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme du personnel
Le 08/10/2015 à 18:12
Ils m'ont facturé 5 L de lave glace alors que j'avais juste demandé une vidange et quand j'ai vérifié le niveau, mon réservoir était pratiquement vide. De retour à la concession, le garagiste m'a dit que c'était la référence d'un bidon de 1 L. Après vérification auprès d'un autre garage Citroën, il s'agissait bien d'un bidon de 5 L. Le chef d'atelier m'a fait un courrier insinuant que j'étais un menteur et que le réservoir avait été rempli. A ce niveau, on peut se poser la question de savoir si la vidange à bien était effectuée.
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