Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Fiat Garage de l'avenue gresillon qui se trouve à Buchelay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Buchelay en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 11:30
J ai acheté 3 voiture chez eux ,j ai jamais eu aucun problème,que se soit en occasion ou en neuf . toujours bien accueilli,que se soit au vendeur ,a la réception réparation et au pièces détachées.
Le 26/09/2023 à 18:03
Garage a fuir. Très mal entretenu, voiture soit disant à 30 000 km alors qu’on dirait quelle en a 130 000 rayures partout à l’intérieur . Aucune affiche de prix sur les voitures. Arnaqueur. A fuir
Le 21/07/2023 à 21:01
Achat d’une fiat 500 en 2021 avec 4 pneus lisses, problème de démarrage, amortisseur droit hs et fuite du filtre à air, je suis extrêmement dessus, pensant pouvoir faire mon achat les yeux fermés vue que c’est la concession Fiat et bah nan il y avait beaucoup de vices cachés j’ai due y retourné plusieurs fois à par les pneus avant de changer tout reste était pour ma poire je recommande pas du tout les voitures d’occasion dans cette établissement qu’il était bien réputé auparavant … faites bien le tour du véhicule si vous voulez en acheter un le jour de la réception surtout si vous êtes une femme 😕
Le 01/07/2023 à 07:54
J’ai emmené ma Fiat500 pour un problème avec l’ESP et le start and stop. Un capteur était à changer, la réparation a été effectué rapidement. Ça c’est le point positif. Cependant, c’est une voiture que j’ai acheté il y a moins d’un an (donc encore sous garantie) dans un autre concessionnaire Fiat. Je fais donc part de cette information et on me dit qu’il faudra envoyer la facture directement à la concession qui m’a vendu le véhicule. Après m’être renseignée, il s’avère que cela ne fonctionne pas du tout comme cela, que c’est à eux de contacter l’organisme de garantie. Et là le monsieur de l’atelier me dit « on peut les appeler mais cela fait des années que je fais ce métier et je suis sûr à 99% que cette réparation n’entre pas dans la garantie ». Je contacte donc directement l’organisme qui me dit « ah bah si si on vous rembourse la totalité ». Garage compétent pour ce qui est de la partie technique mais pour le reste vraiment pas correct. Attention de bien tout vérifier soi même.
Le 16/05/2023 à 09:35
Clients de génération en génération depuis mes grands parents au garage qui était en ville, je leur ai confié ma giulietta en panne alors que je vis à 1000 kms. Réception par l assistance, diagnostic précis, réparation rapide et efficace, rien à dire de négatif.un grand merci !
Le 11/05/2023 à 19:10
Achat d'un joint pompe à gavage essence pour Fiat barchetta. très bon accueil . En moins de deux jours la pièce était commander et m'attendais au comptoir pour être retirer 👌
Le 07/03/2023 à 19:35
Mon garage depuis plus de 30 ans. Sérieux, arrangeant et sympathique
Le 07/03/2023 à 08:27
Concession à fuir! Ils m'ont fait croire d'avoir mis de côté une voiture et ils ont vendu à quelqu'un d'autre en disant que mon dossier était indéfendable. Le monsieur ne réponds plus à téléphone après deux mois d'harcèlement pour compléter mon dossier...je découvre qu'il avait vendu la voiture. J'étais chez Neubauer à Levallois en 15 j j'avais ma Panda, rien à avoir! Je déconseille
Le 07/03/2023 à 07:58
Réception et accueil parfait,notamment giles.tres très bon garage.
Le 23/11/2022 à 19:35
A fuir ! Garage incompétent et minimisant les problèmes ! On a nous a dit que notre camping car régulait alors qu'il y avait un pb de compression...que nous avons aggravé en roulant avec...
Le 06/04/2022 à 00:49
Propriétaire très sympathique, agréable, répond très clairement à ttes vos questions. Très bien.. Je recommande vivement
Le 23/03/2022 à 13:53
Super accueil, avec sourire et gentillesse. Concession au top, rien à dire !
Le 08/12/2021 à 09:13
Panne de moteur avec Stelvio 2,2D à 30.000 km : perte de puissance et indication contrôler le moteur . Au garage accueil désintéressé minimisant le problème. Mise au point de l'ordinateur de bord avec, disaient -ils, problème résolu. Mais après 500 km, le problème réapparaît ! Un autre garage Alfa Romeo décèle rapidement la cause du problème : panne de la pompe à l'huile !! Donc, au Grésillon le travail bâcle, manque de professionnalisme, je m'en foutisme . Garage à éviter !
Le 27/06/2021 à 16:56
Excellent garage et concession. J en suis à ma cinquième fiat achetée chez Grésillons et dont le service d après vente est très bien assuré. Le garage est toujours disponible et le client y est bien reconnu. Le service de révision est très bon. Fiat une excellente marque .
Le 11/04/2021 à 13:30
Accueil très sympa vendeur très professionnels et agréable je recommande ce garage
Le 15/02/2021 à 23:00
Une remise de 50euro leur permet d arnaquer les clients belle mentalité d un chef d atelier J ai eu la mauvaise idée de vouloir un arrangement à l l'amiable avec une cliente de ce garage Suite à un accident je demande à la cliente de faire estimer les travaux chez le garage de son choix en ma présence bien sûr Chose qu il on prix le soin de faire à l abri des regards devant moi et la cliente le chef atelier me dit bien que le radar de recul n est pas a remplacé lors du règlement étant expert en automobiles chez un autre marque je prend le temps lire la facture et je m aperçoit qu il est bien présent je demande donc des explications et la j'ai eu droit a la fuite du chef d'atelier et la cliente qui me fait passez pour un mauvais payeur de mauvaise fois ce garage est simplement a fuire voleur de 1ere et technique bien rodé mal honnête qui fond passez les gens pour des fous lors qu on leur demande des explications....
Le 30/07/2020 à 23:56
Pour 2 pannes sur une Lancia : soi-disant ma voiture n'a rien...(entre autres, elle s'arrête en plein trajet, vraiment rien de grave visiblement). Direction un autre garage, pannes identifiées, pièces changées, tout roule... Ma voiture ne doit pas les intéresser :'( :D
Le 16/01/2020 à 22:44
Une excellente prestation en carrosserie et un accueil de très bonne qualité
Le 30/12/2019 à 16:32
Nous avons de bons ressentis avec les personnes de ce garage.
Le 16/10/2019 à 19:53
Franchement j'ai parcouru 225.000 km avec l'embrayage d'origine de la FIAT BRAVO à travers toute l'Europe de L'Ouest du Sud et de l'Est en montagne et par toutes les conditions de chaleur et de froid de 47 degrés à moins 25. Et puis des gens disent que cette marque n'est pas fiable.... Mais elle est garantie 10 ans !!!
Le 21/06/2019 à 20:14
Changement joint de culasse sur FIAT 500 1.4 16v. Rien à redire, du bon boulot. Voiture prêtée gracieusement, et une aide précieuse pour faire payer une garantie qui mettait de la mauvaise volonté à prendre en charge les travaux. Des vrais pros.
Le 07/06/2019 à 11:25
Facture ne correspondant pas aux pièces à changer (plus chère). Font revenir sans arrêt, problème non résolu. Ce sont des voleurs. Garage à éviter
Le 02/04/2019 à 14:34
Très désagréable quand vous demander simplement une réf de pièces, au téléphone pas du tout commercial.
Le 05/03/2019 à 09:51
Déçu , après être retourner 4 fois , qu'on me fasse venir pour rien . Que je leur disent que ma voiture fais du bruit , et je leur fais écouter via une vidéo et qu'il ne savent pas ce que c'est , qu'ils changent une pièce au hasard et quand je rentre chez moi , le bruit est TOUJOURS LA . A croire qu'ils n'ont rien changés ! Désespérant , J'abandonne , si j'avais su je n'aurais pas pris le véhicule. Le SEUL point positif est la gentillesse du vendeur du concessionnaire
Le 20/12/2018 à 21:52
Très professionnel et agréable, et surtout efficace, je recommande...
Le 01/12/2018 à 18:43
Très bon garage encore la vieille école on ne change pas si on peut réparer. Prêt de voiture gratuit et facilité de paiement j en connaît pas d autres !!! Qui font ça.
Le 06/09/2018 à 20:15
Garage très pro. Compétent et à l’écoute de leurs clients. La Fiat 500 est une merveille. Merci.
Le 07/08/2018 à 19:24
Prise en charge rapide suite à une panne sur A13, nous avons aimé l acceuil et la rapidité, une heure plus tard nous reprenions la route, bravo !
Le 24/02/2018 à 15:31
J'ai envoyé plusieurs fois des e-mail pour qu'il me scanne les factures d'entretien du véhicule que je viens d'acheter chez eux. Toujours pas de réponse de leur part, ça fait déjà 2 semaine depuis le premier message !! C'est une honte, je pense qu'ils m'ont menti sur le fait qu'il ont changé le courroie de distribution !!
Le 13/02/2018 à 16:07
J'ai ramener ma voiture 5 fois pour des diagnostics alors que mon tableau de bord me dis de faire contrôler le moteur et sois disant elle n'a rien à cause d'eux j'ai de la fumée bleu au démarrage et elle broute.ils connaissent rien dans la mécanique je les appels les bras casser en plus de sa ils sont pas très simpatique pfffff je crois que je vais postuler chez alfa je suis sur je travail mieu que eux bande de voleur
Le 14/04/2017 à 18:53
Boulot fait correctement, mais voiture rendu sale ,avec traces blanches qui ne par pas au karsher,et le côté conducteur tout blanc sur le siège. Appelé le jour même pour avoir des explications et dire mon mécontentement. On me dit de revenir le lendemain . Revenu le lendemain pour qu'il nettoie ça, voiture rendu presque identique sur la carrosserie,et inchangé sur le siège, pas le temps d'après eux . Et en prime,une bonne rayure sur la portière coté passager que j'ai vu en rentrant chez moi. Alors je les appelle pour encore une fois avoir des explications . Il est 18h25 ,ca ne répond pas . J'essaie plusieurs fois ,mais tjrs pas de réponse, alors que c'est sensé fermer à 19h. J'y retournerai mardi pour avoir une bonne explication et qu'il fasse ce qu'il faux. Avant ce garage était très bien ,c'était familial, ils bossaient bien et rendait la voiture comme ils l'avaient recu. Maintenant que ça été racheté (surement) ils travaillent sans protéger les sièges et ne font absolument pas attention la carrosserie. je déconseille FORTEMENT.
Le 10/08/2016 à 11:41
Attention : les annonces sur La Centrale sont erronnées, des modèles marqués comme ayant la clim ne l'ont pas en réalité.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?