Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile E-MOTORS PARIS qui se trouve à Buchelay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Buchelay en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/04/2024 à 07:12
ATTENTION !!!!!J’ai acheté un véhicule chez e-motors Buchelay en mai 2023 ,malheureusement pour moi jai fait un peu trop confiance au vendeur qui m’a assuré que le véhicule que j’allais acheter été bien d’origine française ,ce n’est que 11 mois après suite à une révision chez Mercedes qui m’a indiqué que mon véhicule été Polonais,donc pas de traçabilités revente 8000 euros en dessous de la cōte du marché Français. Demandez bien avant d’acheter votre véhicule chez e-motors la traçabilité de celui ci car vous risquer de perdre énormément d’argent sur la côte de votre véhicule . Vous répondez à mon message suite à la lecture de mon avis !!! Mr veuillez bien regarder,j’ai bien acheté un véhicule chez vous e motors à Buchelay comme Particulier et cette voiture était d’origine Polonaise, N’essayez pas de vous cacher derrière de fausses réponses. J’ai fait confiance à votre vendeur qu’il m’a dit verbalement que l’origine de ce véhicule était FRANÇAIS. Sachant cela je ne l’aurais sans doute pas acheté.
Le 22/03/2024 à 20:19
Très bon contact avec les équipes. Particulièrement Morgane, Kenly, Kimberley et Laetitia. À l’écoute et aussi très pro. Je reviendrais si l’occasion ce présente. Et la voiture est parfaite après les 500 premiers kilomètres.
Le 16/03/2024 à 11:17
4 véhicules chez E-Motors et toujours aussi professionnel et très bien placés en prix. Continuez !
Le 13/03/2024 à 19:37
Super accueil super service renseignements parfait à recommander magnifique 👍👍
Le 03/03/2024 à 13:22
Nous remercions Mme FAITY pour sa réactivité et son professionnalisme. Nous avons effectué notre premier achat et sommes très satisfaits ! Nous avons eu notre voiture en moins de deux semaines avec l'immatriculation et carte grise reçue 2 jours après. Voiture conforme à la description 😊
Le 28/02/2024 à 11:00
Le problème de ce garage n’est pas la qualité de l’accueil des commerciaux mais les frais additionnels qui viennent s’ajouter aux prix annoncés !!! Et je ne parle pas des frais administratifs (carte grise) qui sont des frais que je ne conteste pas. J’ai préféré passer mon chemin. A bon entendeur…
Le 23/02/2024 à 16:07
Accueil impeccable..commerciaux professionnels.juste a revoir le relationnel avec les clients beaucoup trop de Manque d'informations
Le 11/02/2024 à 18:24
Morgane a répondu à notre demande (recherche de véhicule). Bon suivi, respect des délais et communication efficace. Livraison parfaite pas de mauvaise surprise. Je recommande
Le 09/02/2024 à 14:51
Merci à Audrey pour son professionnalisme et sa réactivité. Simple et efficace! Je recommande Audrey et e motors.
Le 06/02/2024 à 20:31
Une très bonne expérience Bonne accueil Bon conseil Merci à Morgane
Le 31/01/2024 à 13:31
Service commercial au TOP rien à dire. Je recommande 👍🏽
Le 30/01/2024 à 18:25
Très bonne écoute commerciale Service livraison au top Facilité de confirmation de tous les documents à distance Véhicule livré en temps et heure
Le 27/01/2024 à 20:02
Accompagnement du début jusqu'à la fin pour l'achat du véhicule, merci Morgane pour votre disponibilité et vos conseils. Véhicule conforme à la fiche descriptive. Livraison rapide. Il manquait les tapis de sol à la livraison, mais le service clients a été très réactif et a expliqué qu'ils étaient en commande et qu'on les recevra par voie postale.
Le 25/01/2024 à 09:44
Très bon accueil, merci à Audrey de l’agence de Buchelay , et bonne communication des équipes services transport et livraison, je suis satisfait de mon achat et il est certain que je commencerai par regarder chez e-motors pour ma prochaine recherche !
Le 06/12/2023 à 08:35
Ravi d’être tombé sur e-motors Tout était très fluide, très bien expliqué Les personnes y travaillant répondent ou rappellent toujours avec le sourire aux nombreuses sollicitations, ça devient denrée rare. Prix très attractifs (24% dans le cas de ma 408) Je vous conseille les yeux fermés
Le 11/11/2023 à 08:05
Expérience à refaire, véhicule livré dans les délais et au meilleur prix trouvé!
Le 10/11/2023 à 08:08
Merci à toute l’équipe de Buchelay pour la prise en charge du projet de mes parents!
Le 09/11/2023 à 19:10
Très bonne communication avec Mr El Hamel.du début à la fin. Accueil agréable et souriant à Troyes que ce soit pour la visite et l'essai de la voiture que pour la récupérer. Je remercie Mr El Hamel du site de Buchelay pour nos échanges ainsi que Frédéric, Kimberley et Justine du site de Troyes pour leur accueil, l'essai de la voiture et tout ce qui concerne l'administratif. Maintenant plus qu'à rouler avec ma petite Audi Q3 😁
Le 16/09/2023 à 17:04
Nous avons pour la troisième fois fait confiance à E-Motors, bravo à toute l équipe
Le 25/08/2023 à 20:06
Ma première expérience avec e- motors. Accueil et locaux au-dessus de mes espérances. Excellent suivi et très bonne relation de la commande à la livraison de véhicule. Très professionnel.
Le 24/08/2023 à 14:54
Accueil très chaleureux et très agréable moi et mon mari ont étaient vite mis à l'aise la secrétaire était très sympathique et nous a tout expliquer le commercial Marc lui aussi très professionnel et qui a répondu à toutes nos questions et il nous a tout bien expliquer en détails au début nous sommes passés pour regarder car ont ne connais pas trop l'institut mais tout était top et très clair en plus les prix sont bien très intéressantes nous avons choisi notre voiture et ont l'a eu au rdv comme indiqué aucun retard ni aucun soucis franchement top 👍
Le 16/07/2023 à 10:30
Tres bien reçu oar le commercial. Le hic: vehicule vue sur le boncoin a Buchelay 78 sauf qu en etant sur place malheureusement pas possible de le voir etant sur Troyes...sinon positionnement tarif excellent (l avantage d être mandataire)
Le 04/07/2023 à 16:43
Bonne prise en charge pour la remise du véhicule Hôtesse sympathique
Le 22/06/2023 à 18:48
Très bon accueil et conseils Bonne prise en main de notre nouvelle voiture C’est la deuxième fois que je fait appel à cet organisme et j’en suis très satisfait
Le 19/06/2023 à 18:15
Bonjour, Y a t il quelqu un dans cette concession BMW ? Je suis intéressé par un véhicule MINI qui est en vente d’occasion. J’appelle ce matin N. C.. La personne qui décroche me dit, il vous appelle aujourd’hui. N’ayant pas de nouvelle de sa part, je rappelle ce soir et on me dit qu’il n’est pas là aujourd’hui. Ne pensez vous pas que la personne que j’ai eu ce matin aurait commercialement l’esprit de me rappeler ayant en sa possession mon numéro de téléphone ? Je vous laisse apprécier tout cela. Bonne soirée.
Le 08/06/2023 à 08:25
Bien pour avoir un bon prix, commerciaux incompetents là pour brasser de l'air. Attention aux gravures de vitres et tapis hors de prix à enlever. Attention au discours parfois trompeur. Je les délais sont rarement respectés car les closes de contrat sont laaaaarges. Attention aux véhicules proposés et au révisions....
Le 29/04/2023 à 12:28
Bon accueil mais l'offre qui m'a été faite pour ma voiture était bien trop basse Je l'ai vendu le double des le lendemain
Le 21/04/2023 à 15:55
Merci pour la qualité de vos services Pour mon 2 eme achat chez vous
Le 17/04/2023 à 23:13
Malgré des commentaires négatifs, j'ai tout de même tenté et j'ai été parfaitement accueilli, véhicule livré dans l'état annoncé, un café m'a même été proposé. Je recommande.
Le 15/04/2023 à 09:25
L’accueil a été parfait, les vendeurs m’ont bien orienté sur le choix de mon véhicule, j’ai pu bénéficier d’un véhicule neuf à prix remisé. Je recommande sans hésiter cette société.
Le 14/04/2023 à 16:26
Attention une vrai bande de menteurs ni fois ni loi. Ce qu ils m'ont dit quand j ai pris le véhicule chez eux il y a deux ans et ce qu'ils me disent aujourd'hui est complément différents. Leurs accueil une fois qu ils ont réussi à me l'a mettre c est: le jour et la nuit. Limite il te parle comme s'il te rendait service
Le 09/03/2023 à 11:48
Parfait. Service de qualité de l'achat à la livraison du véhicule. Merci à l'ensemble de l'équipe E-Motors.
Le 15/01/2023 à 22:10
Lamentable ! Achat d'un véhicule d'occasion mais plus de 1'600€ de travaux à faire pour mettre le véhicule en conformité. Scandaleux ! Goupilles de sécurité manquante sur des rotules changées par leurs soins, disques de freins HS !
Le 04/10/2022 à 11:19
Alors par où commencer ? Début juin 2022, je me rends en concession afin de valider la commande d’un Peugeot Partner. Tout se passe évidemment bien et je paie un acompte de 1500€ afin de valider la commande. Le véhicule est prévu pour fin juin. A cette date, je reçois un appel du commercial m’annonçant un retard du véhicule d’un petit mois. J’accepte donc et attend juillet avant de voir la livraison de nouveau repoussée. (Raison : manque de composants électroniques apparemment) Fin juillet, même cinéma , le véhicule sera dispo pour fin août mais en attendant, on me propose un véhicule similaire, d’occasion et plus cher. (La blague) Évidemment je refuse et accepte de nouveau d’attendre jusqu’à fin août. Arrivé fin août, le véhicule n’est toujours pas sorti d’usine d’après les commerciaux et une nouvelle date est annoncée vous l’imaginez bien : fin septembre. Important de préciser que j’appelle chaque semaine afin d’avoir des nouvelles du véhicule et que la réponse reste la même : pas d’informations supplémentaires il faut attendre. J’ai pourtant essayé d’obtenir le numéro du service achats malgré mes nombreuses demandes auprès des commerciaux afin d’obtenir davantage d’infos mais jamais pu l’avoir. Je décide donc de mener ma propre enquête en appelant le fournisseur du véhicule et j’apprends avec stupéfaction que LE VÉHICULE EST DÉJÀ VENDU. Depuis près de 5 mois, le véhicule est vendu et personne ne m’avertit. On me propose plutôt des véhicules de substitution dont je ne suis pas intéressé. Aujourd’hui (octobre 2022), après une énième annonce de report, je décide d’appeler le commercial afin de comprendre la situation et comme par magie, le service achat me recontacte dans la foulée. Celui-ci m’explique qu’une « incompréhension » a eu lieu et que ce véhicule est effectivement vendu depuis le début. Manque de professionnalisme, d’honnêteté ou manque de transparence ? Je ne sais pas. Dans tous les cas, e-motors a su me faire patienter longuement et cela jusqu’à ce que je décide de chercher par mes propres moyens et que subitement le service achat tant demandé puisse me rappeler. Pour encaisser l’acompte de 1500€ tout était rapide et fluide mais pour récupérer le véhicule vous pouvez toujours attendre. A Bon entendeur
Le 30/09/2022 à 17:40
Les véhicules ne sont pas toujours moins cher que sur le marché, à voir.
Le 07/05/2022 à 10:40
Une belle expérience d’achat. Des collaborateurs disponibles, réactifs & courtois. Nous espérons que notre véhicules nous fera vivre de belles aventures familiales !
Le 05/05/2022 à 11:36
Très content. Bon commercial à l’écoute. Véhicule arrivée dans les temps prévus et avec une bonne réduction.
Le 30/03/2022 à 16:39
J’ai acheté une ZOE électrique. Je suis très satisfait de la relation commerciale et le véhicule correspond exactement à ma commande en ligne. Je conseille vivement. Très bon accueil à la réception. Dominique MÉDINA.
Le 25/03/2022 à 11:49
Je tiens à remercier l'excellente relation commerciale de Jean-François MICHOU chez e-motors. Je peux dire que parmi les 11 contacts de concessionnaires ou mandataires que nous avons eus au total, e-motors s'est placé au-dessus de chacun dans la qualité de la relation clients et dans l'adéquation de recherche de véhicule correspondant à nos critères.
Le 18/03/2022 à 17:22
Super équipe et prix imbattables! Livraison à domicile... le top ! Merci à vous
Le 09/12/2021 à 12:37
Super expérience chez Emotors (Troyes et Buchelay) lors d'une LOA sur deux ans qui vient de se terminer (Fiat 500x) ! Une équipe sympathique, accueillante et arrangeante tout du long du leasing. Un grand merci à Morgane en particulier pour sa patience, son soin et son dévouement depuis plus de deux ans ! J'espère à très très vite !
Le 02/10/2021 à 18:33
J'ai acheté ma voiture en septembre dernier un Opel grandland x aucun problème il n'y a pas de vis caché etc.. concernant le conseil commercial (Ryan) il est au top il connaît son métier je recommande les yeux fermés pour votre achat de voiture.
Le 29/09/2021 à 21:12
Super bien accueilli. Les employés super gentils. Bravo à Morgane pour son professionnalisme et sa gentillesse. Beaucoup de choix de véhicules neufs ou d'occasions.
Le 25/09/2021 à 08:32
Personnel sympathique et professionnel. Très bon accueil.
Le 09/09/2021 à 17:37
Vous achetez un véhicule à plusieurs dizaines de milliers d'euros et à la préparation de celui-ci, E.MOTORS vous colle des étiquettes publicitaires directement sur la peinture et sur chaque aile ... Qui veut des publicités E.MOTORS sur sont véhicule neuf en plus de celles qui se trouvent déjà sur les plaques d'immatriculation ... aucun client ne veut cela ! Cet avis n'est pas pour le service commercial qui a été au top, mais à l'opportuniste sans limite qui les dirigent ...
Le 27/08/2021 à 13:15
Très très belle expérience pour l’achat de ma 208 allur pack. L’équipe est super cool vraiment a l’écoute. Gros big up à Ryan que j’ai parasité par moment lol
Le 25/08/2021 à 13:40
Très bon acceuil de Ryan collaborateur e-motors, bon suivi du client. Je recommande.
Le 21/08/2021 à 17:42
Achat d'une golf 8 eTSI Style 150 CH avec 23% de réduction (2 semaines d'attente seulement pour la livraison !). Service exceptionnel, du commercial (Albéric, qui a d'ailleurs été très pro en creusant une question technique) au service après vente en passant par le service comptabilité, livraison ou immatriculation. Ils gèrent le processus de A à Z : information sur le vehicule, commande, livraison, carte grise provisoire, carte grise définitive (reçue 3 semaines après la livraison !) et livraison des plaques d'immatriculation), avec a chaque étape du processus, un mail bien pratique pour nous tenir au courant de l'avancée. Concernant le véhicule, rien a redire, c'est comme s'il avait été commandé en concession française mais avec 12.000€ de moins ! N'hésitez pas !
Le 18/08/2021 à 15:30
Bonjour, Je suis très satisfait de l’accueil que j’ai reçu. J’ai eu une professionnelle très compétente qui m’a très bien conseillé et j’ai fait l’achat de mon véhicule en moins d’une heure. Je conseillerais à tous mes proches cet établissement qui inspire confiance. Me Niakate.
Le 16/08/2021 à 13:51
Rien à redire tout c'est bien passé en toute simplicité et confiance je recommande fortement
Le 12/08/2021 à 19:47
Très bon accueil de la part des équipes commerciales Nombreux choix de véhicules disponibles sur place. Explications très claires et concises . Je recommande
Le 12/08/2021 à 16:50
J’ai commandé une golf 8 début mars 2021. La date de livraison était prévue initialement pour mi-avril 2021. Je vais commencer par les points positifs - les options sont très bien décrites et on sait facilement la différence avec la version française. - remboursement de l’acompte une vingtaine de jours après le recommandé de résiliation. Les points négatifs - j’ai négocié un véhicule de prêt lors de la commande en cas de retard. Quand j’ai demandé ce véhicule de courtoisie, ils ont voulu me faire signer un avenant où les délais sont augmentés de 5 semaines + 2 mois à partir du prêt. J’ai refusé de signer bien évidemment et j’ai signalé ce comportement au PDG que j’avais eu auparavant pour une note d’une étoile que j’avais posté sur le web. J’ai finalement réussi à avoir le véhicule : 308 SW de 2012 avec 285000 km au compteur. La clim ne fonctionnait pas alors je l’ai rendu. Malgré tout cela je pense que c’est une bonne société. Les gens avec qui j’ai traité ont tous était polis. Et quand j’ai été chez eux à Troyes, j’ai été rassuré par leurs locaux. C’est une grande société. Je pense que vous pouvez commander chez eux, faites juste attention au délai sur le devis avant de signer. Exiger de retirer les 2 mois par exemple ! Ne vous fier qu’à ce qui est noté sur le devis qu’on vous demande de signer. Au passager les délais ont augmenté tout le long des devis que j’ai reçu. Sur le premier mi-avril. Sur le second mi-avril + 5 semaines et sur le final + 2 mois. J’aurais bien mis 3 étoiles mais je leur en veux de m’avoir laissé partir en vacances avec ma vieille Ford focus de 2004 mais de loin mieux que leur véhicule de prêt.
Le 30/04/2021 à 14:40
Pour la première fois, je décide de me faire livrer un véhicule neuf sans l'avoir vu mais la secrétaire commerciale Pauline a repondu a toutes mes attentes, le dossier etait carré, les informations fiables, le service livraison à domicile très bien, et la partie post-livraison (carte grise, code autoradio, certificat agios, etc) nickel. La fiat 500c, surprise pour ma femme est arrivée dans un superbe état, effet garantie. Je refonctionnerai avec E-motors, les couts étant aussi très interessants. Continuez ainsi....c'est pro.
Le 06/02/2021 à 22:40
Très bonne accueil de la part de E-motors. Un grand merci à Jean Francois pour la qualité de son travail et de son écoute. Également, je remercie Pauline pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande E-motors de Buchelay !!
Le 29/12/2020 à 18:59
Je viens d acheter la golf 8 Personnels très agréables, livraison dans les délais prévus. Très bonne expérience pour une première chez emotors. Je recommande emotors de buchelay.
Le 05/12/2020 à 19:17
Achat via le site e-motors avec suivi du dossier par l’agence de Buchelay. Transaction très rapide avec un très bon suivi de Morgane et Pauline. La procédure est bien rodée et tout s’est très bien déroulé. Morgane et Pauline sont disponibles et accueillantes. La voiture livrée correspond parfaitement à nos attentes avec une préparation en bonne et due forme. Nous recommandons e-motors et n’hésiterons pas à renouveler l’expérience.
Le 15/11/2020 à 22:18
Superbe expérience pour mon premier achat avec e motors. De mon premier message sur le bon coin afin de connaître la disponibilité jusqu'à la livraison, lensemble des collaborateurs que ce soit les commerciaux ou les standardistes ont fait preuve d un grand professionnalisme. Merci et bonne continuation.
Le 26/10/2020 à 07:12
Un service commercial très agressif et qui n’est pas du tout à l’écoute du client. Commande effectuée début septembre 2020 et signée avec acompte en 24 h. 15 jours après, le service vente vous annonce que le véhicule n’est plus disponible chez le constructeur (il faudrait mettre son fichier à jour) Ensuite pendant 15 jours on vous propose d’autres modèles mais qui ne tiennent pas compte de la couleur, de la boîte transmission et de l’énergie !!!! Bref, vous demandez à être rappelé par le directeur des ventes.... mais il fuit son ombre Mr MOSER. Le service juridique comptable vous envoie une lettre pour vous indiquer le remboursement de votre acompte. Et dans l’attente, soit 15 jours encore après, une nouvelle commerciale vous appelles et vous sors un devis avec le même véhicule du départ !!! J’ai cru que c’était un tour de magie, mais non c’était une blague. Pour résumer : 2 mois de perdu.... en temps et énergie. Peut-être un jour la direction m’appellera pour s’excuser ?
Le 23/10/2020 à 19:58
Commande d'un spacetourer avec acompte de 1500€ versé le jour de la commande. Finalement 6 mois après et après la date de livraison prévue on m'annonce que je n'aurai jamais ma voiture et on me propose simplement de me rembourser ou de commander une autre voiture. Ou comment se faire de la trésorerie sans frais.... On m'annonce qu'ils ne savent pas si la voiture sera encore produite avec ce moteur ni quand elle le sera mais ils proposent toujours la même voiture avec le même moteur/finition sur leur site.... Aucun dédommagement et aucun appel d'excuse Essayez vous d'annuler une commande 6 mois apres, je ne pense pas qu'il se contenterons d'une simple lettre et 0 dédommagement. Notre ancienne voiture deja vendu ( La nouvelle devait deja etre arrivé ) nous avons du nous tourner vers une occasion en urgence. Bref a fuir!
Le 21/10/2020 à 17:36
Un grand merci à Morgane un très bel accueil et professionnalisme...
Le 19/10/2020 à 18:51
Très satisfait du véhicule Toyota Corolla Hybride 122H Dynamic blanc nacré, mis en circulation le 02/10/2020 commandé le 07/10/2020 et réceptionné le 17/10/2020 (le temps de préparer la carte grise et les plaques d'immatriculation) véhicule neuf avec 10Km au compteur en tous points conforme au bon de commande. Personnel de la société e-Motors très aimable aussi bien la commerciale Morgane sur le site de Buchelay que la dame du service livraison sur le site de Lavau près de Troyes. Je recommande donc la société e-Motors mandataire auto pour son sérieux et son efficacité.
Le 27/09/2020 à 11:18
Si vous voulez acheter un véhicule neuf, je pense qu'ils auront les meilleurs prix. En revanche, pour les véhicules d'occasion et les LOA, ce ne seront pas eux qui vous proposeront les meilleurs tarifs. Les vendeurs sont très sympathiques et essaient toujours de vous trouver une solution (avant la vente en tout cas. Je n'ai pas testé après puisque je n'ai pas acheté chez eux).
Le 24/09/2020 à 10:47
INFORMATION CAPITALE à savoir pour vous prémunir avant d'acheter quoi que ce soit. E-Motors Orléans et Engie ont voulu m'escroquer quand j'ai changé d'avis : ils m'ont fait signer une clause par laquelle je renonçais à mon délai de rétractation (E-Motors et Engie) et qu'en l'espèce je perdrais l'avance faite sur la base des articles L221-25 et L221-18 du code de la consommation (E-Motors). Cette clause, rédigée en d'autres termes plus trompeurs, est illégale conformément à l'article 242-3 du même code. J'ai obtenu la résolution du contrat et remboursement intégral. Mais par souci de justice sociale et oeuvre de salubrité publique, ils mériteraient d'être sanctionnés, d'autant plus que E-Motors ne répond subitement plus aux mails sitôt la rétractation demandée à seule fin de laisser passer le délai opposable (je m'en suis aperçu le dernier jour dans mon cas), même si cela ne change rien quant au fond.
Le 08/09/2020 à 22:04
Prestations globalement très satisfaisante. Petit bémol : le temps d'attente lors des appels téléphoniques...
Le 07/09/2020 à 15:31
Retard de livraison, suivi de dossier quasi inexistant, bref globalement très insatisfaite.
Le 17/08/2020 à 18:56
Enthousiaste à l'idée de commander ma nouvelle voiture avant cette période inédite de COVID et étant complètement compréhensif, je suis extrêmement déçu par ce manque de transparence et communication. Pour obtenir des réponses sur le statut de ma commande j'ai régulièrement du me déplacer chez le mandataire. Les délais de livraisons n'ont cesses d'être rallonges pour de nouveaux motifs non mentionnes précédemment. De surcroît la commerciale en charge de mon dossier a finalement indiqué que ma commande était annulée après des mois d'espoirs et d'attente... Aussi, apres m'être renseigné auprès du fournisseur du véhicule,il minforme qu'aucune production du véhicule est prévue sur le marchè... Au lieu d'être prévenu, la commerciale m'a soumis 2 nouveaux devis pour des véhicules similaires en Mars. A ce jour la commerciale refuse de formaliser par écrit l'annulation de la commande , je dois moi même prendre contact avec le service juridique par email car celle-ci evoque encore de nouveaux délais contractuels de livraison. La situation est préoccupante car je ne peux chercher de nouveau véhicule et je n'ai toujours pas récupérer mon chèque. En espérant que cette situation ne se reproduise pas pour un prochain client et que ma situation actuelle se règle très rapidement...
Le 17/08/2020 à 16:04
Très bon accueil, écoute et conseils. Des tarifs très attractifs.
Le 28/06/2020 à 14:41
Livraison d'un C4 Grand Spacetourer à prix défiant toutes concurrence !!!
Le 08/06/2020 à 18:50
Excellent accueil, renseignements complets et rapides, la preuve...nous avons conclus une vente !
Le 02/06/2020 à 11:01
Super prise en charge pour mon véhicule que se soit à Buchelay ou à Lavau Merci à Cynthia de Lavau ❤️❤️❤️❤️❤️
Le 24/05/2020 à 08:29
Très bien accueilli par l'équipe de buchelay Très content de mon alpha stelvio et de son rendement Je reviendrai sans aucun doute Metci
Le 20/03/2020 à 18:13
Équipe professionnelle et réactive. Tout s'est très bien passé.
Le 25/02/2020 à 14:11
Nous avons eu notre véhicule aujourdhui nous avons été bien reçu par une personne très sympa. Merci encore. Je recommande.
Le 24/02/2020 à 16:31
Je ne peux pas mettre 0 étoile le système étant généreux, détail; Commande le 7 juin 2109 Délai annoncé 4 mois délai réel 7 mois !! Contrat réalisé pour perdre votre acompte même si voulez résilier même bien aprés le délai contractuel Véhicule livré en décembre mais carte grise faite en janvier avec à la clé un malus supplémentaire à régler pour obtenir la cg dévinitive. Carte grises reçue le 18 février et les plaques le 21 sans les rivets.... Il existe de nombreux mandataires fuyez E Motors c'est un conseil
Le 30/01/2020 à 21:44
Accueil chaleureux et convivial. Service client de qualité!💪
Le 24/01/2020 à 11:23
Très bon accueil, et très satisfait de mon Opel mokka x je recommande .
Le 24/01/2020 à 08:32
Tarif très avantageux, bon accueil et très bon service. Rien à redire
Le 23/01/2020 à 18:51
RDV prèvu le mardi 17 Dec pour la réception de la voiture à Buchelay mais la voiture était à Troyes !!!et le garage a essayé de nous facturer le transport du véhicule !!!
Le 17/01/2020 à 17:32
Pour les petits modèles pas chers ils n'ont pas mais si vous payez en plus ils vous les feront venir de province
Le 15/01/2020 à 22:06
tres bon accueil. compétences du personnel merveilleuse.
Le 10/01/2020 à 17:01
Equipe formidable,nous avons eu un commercial d'une extrême gentillesse.Nous recommandons e-motors
Le 07/01/2020 à 22:20
A fuir absolument 1 étoile parce qu'il n'y a pas moins Pour vous vendre le véhicule ils ne sont pas mauvais, mais quand il est question du service client il n'y a plus personnes. Depuis la livraison de la voiture, les mails et les appels restent sans réponses ou sans action. Une equipe pas sérieuse
Le 01/01/2020 à 20:24
Nous n'avons pas trouvé notre bonheur mais avons été bien reçus.
Le 31/12/2019 à 11:54
Venu pour acheter un occasion. Le vendeur n'a pas été du tout a l'écoute de mes besoin. Véhicules d'occasion chers, j'ai trouvé bien mieux directement chez le concessionnaire. Mais il parait que pour les vehicules neufs ça vaut le coup.
Le 17/12/2019 à 12:19
Réception ce jour de notre nouveau véhicule Q2. Merci à Pauline pour son accueil et son professionnalisme
Le 08/12/2019 à 23:11
Comment dire... service minable serait un euphémisme face à si peu de professionnalisme et de sérieux. Intéressé par une annonce, je passe un coup de téléphone pour que l'on me confirme la présence du véhicule sur place. Puis ayant reçu une réponse positive, je me déplace. Arrivé après 40 minutes de route, un commercial m'informe le sourire aux lèvres que le véhicule ne se trouve non pas ici, mais à Tours. À cela, il rajoute que le véhicule n'aurait en aucun cas pu m'être vendu car il a plus de 10 ans. Que fait donc un véhicule référencé à Buchelay mais présent à Tours et invendable aux particuliers sur Leboncoin ? D'autant plus qu'à aucun moment cela n'est stipulé sur l'annonce. Pour courroner le tout, on peut retrouver sur l'annonce des services proposés aux particuliers !! Quel dommage que 1 étoile soit le minimum possible à attribuer. Mesdames et messieurs, passez votre chemin, des revendeurs automobiles il en existe d'autres et sûrement des plus sérieux.
Le 07/12/2019 à 21:42
Sans être extravagant : super content Du début avec ma demande de renseignements , mes demandes en fait, à la livraison avec une personne très gentille et agréable. Je recommande car mon expérience avec E-MOTORS ne pouvait pas mieux ce passer. En souhaitant qu'il en soit de même pour tous. Bonne journée
Le 25/11/2019 à 18:10
Devis pour un vehicule d'occasion qu'on ne peut pas voir sans l'acheter
Le 13/11/2019 à 13:57
Nous sommes satisfaits de l’achat de notre véhicule avec e-motors, le suivi était très bien, réactif et sérieux.
Le 09/11/2019 à 15:43
Très content de l’achat de la voiture. Disponibilité et réactivité de la part de l’équipe E-motors Yvelines. Je recommande !
Le 06/11/2019 à 14:16
Je souhaitais acquérir un véhicule chez un mandataire réputé ,et j'ai eu la chance qu'une Agence E-motors soit implanté à Buchelay ,de sorte j'ai pu me déplacer et choisir un 5008 GT line en stock , mon vendeur à été des plus accueillant ,il m'a parfaitement renseigné ,le délai mieux que respecté .La communication est parfaite, le service livraison également ,véhicule livré très propre ,la mise en main excellente .Je recommande E-Motors sans hésitation
Le 16/10/2019 à 17:44
Le personnel est très réactif et disponible. Juste parfait
Le 14/10/2019 à 20:36
Des prix attractifs ... Mais attention !!! La ceinture passager de la clio neuve ne fonctionnait pas ! E-motors contacté quelques heures après l achat me redirige directement vers Renault ... La carto gps de la France n'était pas dans l'ordinateur de bord .. encore une fois on ne peux rien faire : selon le concessionnaire c'est écrit sur le bon de commande dans la langue du pays de provenance alors ok : c'est pas de l arnaque mais vu la mésaventure de la ceinture de sécurité, le minimum aurait été de faire un geste... Bref je recommande pas car le niveau commercial de l'enseigne est très discutable !!
Le 23/09/2019 à 19:07
Très mauvaise expérience. Des prix différents entre la centrale et le bon coin mais le prix le plus cher est le bon et l'autre est une erreur. Voiture sale lors de l'essai. A fuir absolument...
Le 26/06/2019 à 21:44
bonjour j'ai déja publier un avis le jour de mon achat avec 5 étoiles comme quoi en un mois on change d'avis.l'équipe de vente est particulière sympa et efficace,à par un léger retard de livraison,ce n'est pas le cas du service après vente,dans mon cas on m'a vendu un attelage avec la pose sur mon Spacetourer, il se trouve trouve que quand la boule est montée, le détecteur de radar sonne,je fais appel au service après vente où l'on m'explique que je ne doit pas rouler avec la boule que c'est interdit(mon assureur ne dit pas la même chose, peut être ne connait il pas la loi) ou qu'il me suffit de couper la sonnerie de mon détecteur comme ça mon radar avant ne fonctionne pas non plus trop cool.je ne me laisse pas abattre je vais chez Citroën pour faire programmer à mes frais cet attelage mais la concession me dit que c'est impossible pas de boitier de communication,donc en bref je me retrouve avec un attelage bas de gamme au même tarif qu'en concession et non utilisable en condition normale.Devant ce mur je publierai partout ou je le pourrai mon aventure et j'envisage de faire appel au consommateur dans un premier temps.
Le 06/05/2019 à 22:43
Equipe efficace et disponible. Procédures très rodées et rassurantes pour moi qui ai acheté mon véhicule par contact tel et mail. Livraison dans les temps.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?