Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën ETS JB PELLET – CITROEN BOURGOIN-JALLIEU qui se trouve à Bourgoin-Jallieu. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Bourgoin-Jallieu en bas de page.
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Les avis
Le 26/03/2024 à 18:57
Très très très déçue !!! Cliente fidèle de ce garage je ne retrouve plus le sérieux et la qualité de leur ateliers réparations que je connaissais. Depuis plusieurs fois je dois retourner après chaque intervention car quelque chose n' a pas été fait correctement. Une fois c' est la jupe du tableau de bord qui n' est pas remise correctement car ils ont écrasé un des clips,la peinture mal faite et dernièrement ils ont essayé de masquer la casse d'un accessoire de commande vers le volant en mettant grossièrement de la colle qui heureusement n a pas tenue !! Ma voiture était en réparation chez eux depuis plus d' un mois car j'avais perdu le liquide de refroidissement et voilé la culasse. A noter que j avais porter ma voiture en novembre 2023 car je perdais du liquide de refroidissement. Ils m ont dit que c'était sûrement la pompe à eau et l' ont remplacée. Bizarrement en janvier 2024 je perds tout mon liquide et abîme le moteur..ils me disent que ça n avait rien à voir avec leur réparation que c 'est la faute à pas de chance car ma c3 à 10 ans ( achetée neuve et entretenue chez eux). Je n'ai pas d'autre choix que de les croire et j engage les réparations pour plus de 5000 euros. Mais après avoir récupéré la voiture je vois la commande cassée et je retourne les voir! Apparemment le mécanicien avait masqué et rien dit à personne alors que ce n est pas cher à remplacer. On peut se demander si il a caché des trucs plus graves. Si la colle avait tenu quelques temps ils m auraient fait payé la réparation !L'équipe au comptoir est super mais dommage que le personnel en mécanique ne soit plus aussi qualifié. Quand on va chez un concessionnaire on s attends à payer le prix fort mais avec un service à la hauteur.
Le 12/03/2024 à 09:41
Bien reçu très agréables, achat d'un véhicule cette semaine, merci mesdames...
Le 11/03/2024 à 16:59
Accueil et prise de rendez vous efficace Recherche de panne et dépannage rapide Le tarif est par contre excessif, le diagnostic (150€) coûte aussi cher que la pièce ( batterie) !
Le 29/02/2024 à 14:09
Un grand merci a robert pour son professionnalisme ..ses conseils et son écoute....nous sommes ravis d avoir conclu notre achat avec lui...je recommande sans hésitation
Le 12/02/2024 à 20:26
Très bon accueil au tél, rdv pris rapidement, bon travail à l'atelier.. Rien à redire.
Le 30/01/2024 à 18:36
Accueil sympathique La commerciale est efficace et réactive. Je conseil vivement.
Le 30/01/2024 à 09:59
Bonne expérience dans cette concession changement pneus hiver fait de suite Merci
Le 26/01/2024 à 16:18
Aucun professionnalisme ! J’ai perdu mon temps à emmener ma voiture à 2 reprises car quand j’ai récupéré mon véhicule un voyant s’est rallumé, j’ai donc repris rendez vous. Le contact au téléphone m’a indiqué que le véhicule de prêt était prit en charge dans contrat arval et que je n’aurai rien à payer ! Surprise !!! Quand je récupère ma voiture de fonction on me demande de régler le véhicule de prêt et on ne me croie pas quand je leur dit que c’est leur collègue qui m’en a informé au téléphone ! Service client CITROEN , ressortez mon dossier et écoutez l’appelle, nous verrons qui ne connaît pas sont travail ! J’ai été accusé de menteuse alors que je me serait passé de louer ce véhicule s’il été payant, j’aurai utilisé mon véhicule personnel . Perdre des clients pour ne pas vouloir accepter avoir fait une erreur, c’est triste . Moi qui suis dans le commerce je remet en question les compétences de ce type d’employé .
Le 26/01/2024 à 08:47
Acheté ma voiture en février 2023, déjà les plaquettes de freins à changer et les 4 pneus! Lorsque j ai acheté la voiture, le commercial m a proposé pour 30 eur de plus, d avoir des pneus 4 saisons, que j ai accepté. Lorsqu on m a dit il y a quelques jours que les pneus etaient déjà à changer, j ai regardé la date sur les pneus, ils étaient de 2021, date de la 1ere mise en circulation, je suppose donc que c etait les pneus d origine. En d autres terme? Arnaque sur les 30 eur. Et bien évidemment, aucun scrupule à vendre une voiture dont le moteur sera très probablement défaillant puisqu elle fait partie des voitures dont le moteur est un puretech. Pour ceux qui ne savent pas, regardez sur internet. Encore des commerciaux qui doivent bien dormir sur leur 2 oreilles. Bref n achetez surtout pas chez eux!!!!
Le 19/01/2024 à 13:07
Je suis venu pour l'entretien de mon véhicule, Accueil, service, écoute et conseille au top.
Le 14/01/2024 à 11:32
Super concessionnaire. Petite dédicace à Jules qui est d'un grand professionnalisme. Merci à vous.
Le 04/01/2024 à 16:58
5 étoiles pour l’accueil mais niveau prix c’est un coup de bambou !
Le 03/01/2024 à 17:03
On demande a 1 dame blonde pour une location de voiture sans permis elle dit non car il faut le bsr et son collègue dit il peut car il est nee en 1975 et la dame très très désagréabledit nom et quil on rien il y avait en avait plein sur le parking a fuire se garage
Le 10/11/2023 à 11:34
Accueil très agréable et sympathique J'ai trouvé la voiture que je recherchais. Merci
Le 04/11/2023 à 14:38
Mon fils vient d acheter un véhicule d occasion au sein de votre établissement (308) et nous tenons à saluer le professionnalisme du commercial, son accueil, son écoute , sa sympathie ( une différence flagrante par rapport aux autres marques locales ) Félicitations 👏
Le 06/10/2023 à 15:55
Grand merci à Jean-François , accueil parfait , ici j’ai eu un grand plaisir d’acheter ma voiture. Aujourd’hui j’ai chercher ma belle voiture et Robert: mille fois merci pour sa patience et gentillesse.et ses explications précieux. Je suis très heureuse que j’ai acheté ici. Conseils, et généreux , hospitalité : le top du top. Ils méritent 10 etoiles😍
Le 04/10/2023 à 16:12
Personnel très sympa et réactif , s'adapte à nos dispos ☺️
Le 22/09/2023 à 22:19
Un acceuil qui s'est très vite réchauffé. J'ai signé pour un véhicule que je n'envisageait même pas d'acheter. C'est dire que Valentine est efficace...
Le 11/09/2023 à 08:49
Je peux pas donner zéro étoile mais si vous voulez refaire des clefs pas le bon endroit. 70 euros foutu en l air. La clef ne rentre pas ni dans le Newman ou les autres serrures. Les serrures sont d origine et eux se bornent a rester sur le numéro de châssis. aucun geste commercial, le service n a pas été rendu. A votre réponse suite à mon message ; Vous mentionnez une acquisition récente mais comme indiqué téléphoniquement j ai été le propriétaire de ce véhicule bien avant. J ai simplement repris possession de ce véhicule dont ma belle mère ne voulait plus.
Le 06/09/2023 à 10:21
Citroen au top !! Véhicule plusieurs soucis réglé très rapidement comparer au Citroën d'Heyrieux Merci a toute l'équipe
Le 31/08/2023 à 18:44
Il faut savoir que le réseau Citroën ne propose pas systématiquement des pièces d’origine Citroën en cas de panne. Les amortisseurs avant de ma Citroën C4 de 2015 ont été défaillants sur mon véhicule au bout de 50000kms alors que l’extension de garantie venait de se terminer. Ils ont été remplacés par des amortisseurs Eurorepar en décembre 2021, immédiatement défaillants à la sortie du garage. Suite à cette mauvaise surprise, ils les ont à nouveau remplacés par d’autres en marque Eurorepar alors que nous avions expressément demandé des pièces d’origine Citroën. Nous nous en sommes rendus lorsqu’ils ont recommencé à être bruyants au bout de 15000kms. Nous sommes revenus aujourd’hui. Le chef d’atelier a fortement manqué d’amabilité et n’a pas cherché une solution convenable. L’esprit commercial n’existe plus dans cette concession, le profit avant tout. Mon père a été client pendant 40 ans chez eux. Malgré mon attachement à la marque, je n’y reviendrai pas et je déconseille.
Le 23/08/2023 à 16:15
Nous avions toujours le voyant du bidon d’huile qui clignotait sur notre tableau de bord. De notre camping-car. Ce qui ne m'a pas permis de me sentir en sécurité. L'huile vérifiée, c'était ok. il suffit de se rendre au garage Citroën. Nous y avons été aidés cet après-midi car le capteur devait être nettoyé🥴. Toute cette électronique est belle, mais apparemment, elle a aussi besoin d’entretien. En tout cas, ils nous ont énormément aidé 👍🙂 maintenant en camping. Merci beaucoup pour le service.
Le 19/08/2023 à 10:34
Nous venons d'acquérir une C3 PURE TECH 110 et avons reçu une formation d'utilisation donnée par ROBERT. Ses explications sont claires et précises. Merci pour sa bienveillance, sa patience et sa courtoisie.
Le 13/08/2023 à 06:39
Plus de 500 euros de réparation de fuite d'amortisseur pour un véhicule qui m'a coûté plus de 10 000 euros en octobre 2022. J'ai fais à peine 10 000 km en 10 mois ce qui veut dire que la panne serait arrivée plus vite si j'avais roulé plus. Pas un seul geste commercial et le vendeur que j'avais contacté par mail ne m'a jamais répondu. Je déconseille vivement cet établissement
Le 11/08/2023 à 17:13
Je viens d acheter une C3 air cross d occasion. La livraison a été assuré par ROBERT, super prestation. Les explications de tous les gadgets étaient super claires. La programmation du véhicule nickel, je suis super contente
Le 27/07/2023 à 09:09
Je suis tombé en panne sur l’autoroute et ils m’ont pris en charge de suite. Je conseille vivement ce garage. De plus le personnel est très avenant.
Le 20/07/2023 à 18:04
Personnel pas très sympa surtout le service carrosserie je suis déçu 😞 limite impoli je ne reviendrai pas et je vous le déconseille mrs svp veuillez revoir votre comportement
Le 10/07/2023 à 23:27
On s'est déplacé fin décembre l'an dernier pensant commander une voiture sans permis... on nous dit que l'on ne peut rien faire pour nous, il faut la commander sur internet...et on demande la livraison chez le concessionnaire... ce que l'on fait et au moment de la réception, on nous il fallait prévenir car on vous offrez la livraison si on se la faisait livrer chez le concessionnaire la bonne blague...nous verrons bien si cela nous a été facturé ou pas... Mais bon sinon remise des clés très bien.
Le 09/07/2023 à 05:56
Jules pelet se plie en quatre pour vous satisfaire nous avons contracté un loa sur un véhicule électrique nous en sommes ravis. Malgré un retard de livraison il a joué le jeu commercial . Merci à lui pour ça. Je recommande vivement pour vos projets véhicules
Le 18/06/2023 à 00:07
Surprise au moment de la livraison 3 semaines après l'achat, plus de 5300 kilomètres en plus au compteur sans trouver d'explications. Après discussion avec le commercial J.Francois , les radars de recule offerts pour compenser 5300 kilomètres!!! Lisez ce que vous signez car après avoir négocié le plein du réservoir,on vous vend un pack de 1000 euros en plus du prix d'achat(30 euros de carburant, 45 euros de tapis, une garantie ROOLEd'environ 200 euros,la carte grise( mais ça plutôt normal), un film protecteur sur la peinture. Puis, on appelle un courtier devant vous pour souscrire une assurance avec AXA, alors que l'on a signalé au commercial qu il était prévu de souscrire à la MAAF. La main a bien été forcée!! Alors oui, au premier abord un commercial bien sympa mais pas correcte. Malgré que nous étions 4 personnes pour voir et entendre les mêmes discours et actions, ce dernier m'a indiqué que j'avais la mémoire sélective lorsque je lui ai fait remarquer qu'il avait à aucun moment, décrit ni même parlé de ce pack. Sinon, l'acheteur l'aurait refusé!! Ayant souscrit une assurance pour moins de 8000 kilomètres à l'année, il a fallu faire de nouvelles démarches auprès du courtier car sans même toucher le véhicule, 5343 kilomètres apparaissaient en plus au compteur. Ayant informé J. François de ce problème il m'a clairement dit au téléphone, que je devais me débrouiller pour rectifier cette situation. Compliments à ROBERT pour ses explications nettes et précises sur le fonctionnement du véhicule. Merci à la direction pour son geste commercial concernant la pose des radars de recule. Un ZÉRO pointé pour J François!
Le 09/06/2023 à 16:07
Nous tenons à mettre en avant, Mr Jérôme Hautreux, qui par son professionnalisme, la clarté, la précision commerciale dans la démarche et la finalisation de notre prise de décision pour la C4 lll en cette journée portes ouvertes du 9 juin.
Le 05/06/2023 à 16:37
Très bon accueil et très grande réactivité. Nous avions appelé pour un problème de vitre coincée et nous avons été immédiatement pris en charge. Merci au chef d’atelier carrosserie
Le 10/05/2023 à 09:23
Nous avons acheté une C3 Aircross, sur les conseils du commercial Jean-François : accueillant, professionnel et doté d'une bonne dose d'humour ! Ensuite, Robert nous a expliqué en détails tout le fonctionnement de la voiture : très pro et très sympa ! On recommande cette concession.
Le 06/05/2023 à 11:20
J'ai acheté plusieurs véhicules dans cette concession et je trouve que le personnel est vraiment pro. Le service très bon. Car j'aime être renseigné par des personnes compétentes pour qui un client est plus important qu'une vente . Je recommande cette concession sans hésité.
Le 29/04/2023 à 09:39
Concession agréable avec une équipe très professionnelle, je recommande.
Le 18/04/2023 à 13:05
Nous avons eu la livraison de notre véhicule hier. Entièrement satisfait des prestations de la commerciale Mme Chevalier qui répond rapidement aux mails ainsi que Robert qui nous a présenté le véhicule et qui est top.
Le 06/04/2023 à 18:55
Nous avons achetés une Citroën C 3 dans votre concession.C est Valentine qui c est occupés de nous pour la vente elle a été très professionnelle et accueillante.A la remise des clés c est Robert qui nous a expliqué tout le fonctionnement de notre voiture avec des explications très simples et efficaces et beaucoup de patience. (Avec moi c était pas gagné).Nous avons été entièrement satisfaits je recommande vivement la concession Pellet
Le 17/03/2023 à 18:49
A la demande du commercial j'ai accepté (pour l'arranger) de décaler d'une heure notre rendez-vous qui avait déjà été pris Samedi 11 mars 15h00. Il nous a fait attendre 50mn et sans un minimum d'excuses. Pourquoi alors faire prendre rendez-vous ? Commercialement parlant, quelle place prend le client chez Citroën ? Nous avons été profondément choqués par cette attitude. Et ensuite pour information votre concession a perdu une vente de par votre attitude; car nous sommes allés ce jour chez un concurrent qui a été ponctuel, agréable et bon conseiller. Nous aurons le nouveau véhicule de sa marque en juin. Aux lecteurs de juger... Monsieur, Comme suite à cette réponse fort peu convaincante de par ses arguments, si vous m'aviez annoncé lors de cette prise de rendez-vous que je perdrai mon temps, cela m'aurait permis de prendre la bonne décision. Bonne continuation à vous.
Le 11/03/2023 à 08:04
Bonjour Plusieurs fois que je vien dans cette concession récupérer des pièces et c’est toujours la même chose le magasinier est désagréable quand on pose une question on a l’impression de déranger Bref ça sera la dernière fois que je met les pied dans cette concession !!
Le 09/03/2023 à 14:28
Merci pour la nouvelle voiture de notre mère au top et très bon suivie
Le 14/02/2023 à 19:19
Apres mes déboires sur les feux arrière qui prennent l'eau le nécessaire a été fait et pris sous garantie merci au garage Pellet Dommage que vous n'êtes pas ouvert le samedi matin C5 aircross blanc FP 446 CZ
Le 21/01/2023 à 14:28
Obligé d'y retourner car le concessionnaire qui m'a vendu le véhicule est limité dans ses interventions.....
Le 20/01/2023 à 13:42
Bonjour, J'ai récupéré mon véhicule ce matin dans cette concession. Très bon accueil , bonne présentation du véhicule. Je remercie les intervenants et recommande 👍
Le 29/12/2022 à 13:20
Bravo à l’équipe des mécaniciens. Du sérieux,des explications claires et précises. Aucunes surprises. Et surtout ,du travail sérieux. Très très bien. Intervention sur C4 grand Picasso. A bientôt pour la vidange . Jérôme et Frédérique
Le 23/12/2022 à 20:51
Nous avons acheté notre C5 aircross avec spoticar chez DS store à Bourgoin Jallieu. Nous sommes tombés sur une équipe formidable !! Le commercial, Charlie Lu, était excellent un très bon contact et une amitié s'est noué !! Le jour de la livraison Charlie nous a accueilli et nous avons eu une formation du véhicule par Richard, une personne excellente également ! Je recommande vivement n'hésitez pas à aller jeter un œil vous serez super bien accueilli ! Merci à toute l'équipe 😉
Le 07/12/2022 à 09:57
Bien accueilli, on m'a répondu à toutes mes questions malgré que le coup des prestations restent chères je le recommande
Le 05/09/2022 à 11:35
Après l’achat d’un jumpy neuf,le véhicule arrive sans commande au volant (pas super en terme de sécurité)le commercial me signal que le volant sera remplacé.10 mois plus tard la concession ou le fabricant ne veut plus changer le volant qui au passage est déjà usé.Acheter français dans une grande concession et voilà le résultat…… Très décevant
Le 12/08/2022 à 14:06
Après 30 minutes à me balader dans le showroom avec 2 enfants je suis parti comme je suis venu Aucun vendeur J’ai croisé quelques personnes mais aucune n’as la présence d’esprit d’au moins dire bonjour ni me renseigner Autant fermer boutique !!!
Le 30/04/2022 à 07:29
Accueil et service impeccable ! Un grand merci à Jean Pierre qui m’a accompagnée pour l’achat de ma nouvelle voiture et Robert pour la démonstration et la prise en main.
Le 23/03/2022 à 00:19
Bonjour, aillant pris en LLD une Citroën e-c4 mon véhicule représente actuellement un danger pour moi et ma famille en effet un dysfonctionnement du maintient dans la voie, rend la voiture incontrôlable (fonce dans les barrières) de plus le Park assist ne fonctionne pas. Après trois passages dans votre garage, qui s'en sont suivit les premières fois par un problème de fermeture centralisée. Je commence à sérieusement douter de vos compétences. Je ne recommanderais pas votre garage et votre marque. Par contre, le prélèvement de 408€ mensuelle lui fonctionne bien y compris lorsque la voiture est chez vous pendant 3semaines.
Le 23/01/2022 à 15:04
Le personnel est très sympa a toujours le sourire réponds aux questions qu'on lui pose et respect des as barrière
Le 15/12/2021 à 14:50
Très bon accueil , vous êtes pris assez vite généralement même sans rdv !!!!
Le 08/11/2021 à 20:59
Des pros à l écoute du client. De bons conseils, bien renseignés, super agréables.
Le 27/10/2021 à 17:17
Félicitations à la Conseillère commerciale V.C .qui nous a très bien reçu et a bien cerné notre demande d'un nouveau véhicule , très professionnelle . Encore merci pour son écoute.
Le 17/09/2021 à 20:21
Le personnel de ce garage est vraiment top L'accueil..le commercial..les secrétaires..et le préparateur..tous très compétents.. Merci au préparateur de sa patience.. Il nous a expliqué en prenant beaucoup de temps le fonctionnement de notre nouvelle voiture.. Merci à la secrétaire d'avoir résolu notre problème de carte grise.. Je recommande ce garage avec un personnel très professionnel... Nous sommes très satisfaits de leurs prestations
Le 17/08/2021 à 16:31
Entreprise réactive et professionnelle. Bonjour, je viens de laisser mon Citroën Berlingo à la concession Pellet. J'ai pris rendez-vous depuis une dizaine de jour pour un rattrapage du câble d'embrayage, car ma pédale ne reviens pas bien en place. Lors de mon appel, pour prendre rendez-vous, il ne m'a été fait aucune mention du diagnostique à 84 Euros!!! Ce n'est pas normal; Cela devrait être dit lors de la prise de rendez-vous. Finalement, la concession c'est excusée de ce fait et ne m'a pas compter sur la facture le diagnostic en plus de la réparation. Le câble d'embrayage et la biellette ont étés remplacés. C'est très appréciable de confier son véhicule à des pros et cela en toute confiance. Merci. . .
Le 23/06/2021 à 21:22
Ayant acheté un c4 grand Picasso dans le réseau Citroën a Eybens, je pensais pouvoir faire réparer mon auto dans ce centre. Raté ! Pas de prêt de véhicule malgré mon adhésion au club identicar, pas de réparation car apparemment pas d'accord de prise en charge par le garage vendeur. Bref fuyez ce centre qui vous prendra pour une vache à lait en vous faisant signer un devis à 500€ sans rien vérifier si de votre côté vous n'êtes pas vigilant. Si vous avez tout lu vous comprendrez la différence entre un bon et un mauvais garage.
Le 28/05/2021 à 10:33
Sérieux, transparent, honnête. Rien à dire contrairement à Mathieu pneus....
Le 21/05/2021 à 14:46
Suite à une panne de galet tendeur cassé sur mon véhicule Citroën je l'ai emmené à ce garage. 2 jours après ils me proposent un devis à 475€ , je le refuse car j ai acheté la pièce à 55€ et je compte le faire moi même. Au moment de récupérer le véhicule ils me demandent 72€ alors que je n'ai JAMAIS été prévenu de ce tarif... Merci Citroën mais la prochaine fois je ne passerais pas par votre garage!!
Le 15/05/2021 à 09:06
Inadmissible, certaines personnes ne respectent pas les gestes barrières, ainsi que le port du masque 🤬🤬🤬
Le 10/03/2021 à 13:07
achat occasion à distance un peu peur car pas vu le véhicule c5 aircrossà plus de 30000€ le vendeur sylvain est venu me chercher à la gare accueil et service 5 étoiles je recommande le vendeur sylvain
Le 26/02/2021 à 18:09
Achat de mon véhicule d'occasion et commandé a distance avec beaucoup de crainte mais le commercial m'a beaucoup rassurée et puis nous avons eu un petit soucis avec le véhicule et le garage ne nous a pas laissé tombé et assumé le problème. Merci encore pour leur grand professionnalisme.
Le 24/02/2021 à 09:38
Efficace. Le personnel a le sens du service client. Je recommande
Le 03/01/2021 à 03:13
Une bonne année à toute l équipe de vente et de sav,, Mr Marmagne et Mr bereziat en prime dédicace spéciale pour services rendu dans le passé,, je recommande cette belle concession et ces deux grands professionnels de l automobile 🚘 Prenez soin de vous en ces temps Sincèrement Cyril 😊
Le 17/12/2020 à 22:00
J'avais plutôt peur d'aller dans un garage Citroën ayant eu des mauvaises expériences dans deux autres... Mais je n'ai pas été déçue bien au contraire ! Trois visites (pour trois choses différentes), et tout a été nickel ! Merci pour votre sympathie et vos services !
Le 03/11/2020 à 12:03
Notre véhicule peugeot a été déposé dans ce garage suite à un sinistre afin que l'expert puisse passer. Le véhicule a été réparé en partie car il manque un airbag. Ce dernier est dans ce garage depuis le 24 août dernier sur le parc comme on m'a dit au téléphone ce matin! Nous avons eu un premier délais pour la pièce qui n'a pas été respecté depuis si nous rappelons pas le garage pour savoir où en est la pièce aucunes nouvelles ! Aujourd'hui même, il m'a été dit d'appeler moi même le service relation PSA pour savoir où ça en été ! Vraiment déçu que depuis 4 mois personne ne soit en capacité de nous dire quand aurons nous la pièce!
Le 23/09/2020 à 16:02
Voiture d'occasion repérée, quelques réparations (plastique cache moteur cassé, fuite joint turbo) à faire avant de l'acheter mais ne vous inquiétez pas, la voiture sera complètement révisée et réparée pour l'achat, nous sommes sérieux chez Citroën Ok je signe, je viens récupérer la voiture, et oh surprise! Je repars avec la voiture, le témoin de panne s'allume quelques kilomètres plus loin, j'ouvre le capot et là je constate que la réparation n'était en fait qu'un bon coup de karsher sous le capot et sur le moteur... La fuite est toujours là ! Effectivement, vous êtes vraiment sérieux!! 🙂
Le 21/09/2020 à 21:45
Bonne expérience pour la reprise et l'achat d'une voiture occasion. On a été bien accompagné, bien conseillé par Jules Pellet. Il y a eu un petit couac dans la préparation de la voiture (une léger défaut de parallélisme constaté à partir de 130 km/h) mais le suivi et le service apres vente ont été très bien fait. On ne s'est pas senti abandonné une fois la voiture achetée. Prise en charge rapide derrière pour corriger. On est passé par un concessionnaire parce qu'on avait besoin d'être rassuré : on n'est pas déçu du choix! Je recommande.
Le 21/09/2020 à 20:45
Le responsable d'atelier Mr Cl...est malhonnête et menteur et n'ayant pas fait son travail correctement c'est le client qui est embêté.
Le 25/08/2020 à 12:01
Bon garage Citroen accueil et services très convenables
Le 23/08/2020 à 23:34
On a été très bien reçu parle vendeur quo se prénomme Laurent
Le 05/08/2020 à 17:05
Je dois emmener ma Peugeot chez Citroen pour trouver un service de qualité. Cherchez l’erreur ! Je recommande JB Pellet et son équipe pour un professionnalisme sans faille.
Le 26/07/2020 à 19:44
Accueil très sympathique, essai auto sans problème, reste plus qu'à trouver le modèle en stock !
Le 18/07/2020 à 10:05
On a pris rdv pour essayer une voiture (covid oblige), on est arrivé et la voiture avait été vendue quelques jours avant. Pas d'appel pour nous prévenir. On s'est déplacé pour rien... Super... Merci Citroen pour cette perte de temps..
Le 03/07/2020 à 16:27
Achat d'une c3 aircross d'occasion, très satisfait, professionnel, aimable, je recommande.
Le 23/06/2020 à 18:19
Nous venons d'acquérir un C5 aircross, l'accueil du service commercial au top Ainsi que le technicien de vente Très a l'écoute Allez les voir
Le 13/06/2020 à 08:32
Au top !! Continuez comme ça! Voiture affichée à 24990 € depuis des semaines. Négociation pendant toute cette semaine et on bloque la voiture verbalement jeudi. On me rappelle vendredi et comme par hasard, je ne peux plus venir voir la voiture et valider la vente samedi. On me sort pour cela un gros canular et on me prend au passage pour un lapin de trois semaines. Belle surprise ce matin puisque l'annonce à été modifiée et la voiture a pris 600 € d'augmentation !!!! Ils ont dû ajouter une belle option pendant la nuit pour ce prix là. Bref merci pour cette expérience. J'ai voulu passer par le circuit traditionnel mais mes 25000 € iront bien chez un mandataire. Ne changez rien, vous êtes au top !!
Le 16/04/2020 à 08:48
Très bon acceuil même pendant le confinement ils ont été très réactif et rapide pour la réparation de ma ds3 sport. Super je recommande vraiment.
Le 20/02/2020 à 19:35
Très bonne manifestation d'accueil et de savoir faire Citroën
Le 31/01/2020 à 18:19
Posé ma Mazda2 pour réparation de l'aile avant droite suite a un accident. Travail très propre, retrouvé ma voiture comme neuve. Service carrosserie de qualité.
Le 07/01/2020 à 16:47
On fait attendre les clients alors qu il y a du monde qui nous voit !!!!!
Le 07/01/2020 à 10:31
Concession au top sur Bourgoin pour l'après vente, rdv rapide et efficace
Le 06/01/2020 à 14:42
Service parfait, accueil chaleureux et excellentes explications lors de la restitution du véhicule en carrosserie. J’avais prévu de ne pas avoir besoin de véhicule de remplacement et en dernière minute, il m’en ont trouvé un durant l’intervention! Merci...! Je recommande
Le 03/01/2020 à 10:14
Forfait entretien avec changement de 2 garnitures de frein + 2 disques sur cactus à 662,00€. Un peu cher non? Après intervention je me suis renseigné à un autre garage Citroen qui facture le même forfait à 330,00€ contre 416,00€ chez vous! De plus aucune ristourne de votre part. Quel dommage
Le 26/12/2019 à 22:19
De + en+ de véhicules genre SUV, même dans les modèles de base. Pas nécessaire de rouler avec un tank pour les déplacements courants!
Le 13/12/2019 à 12:28
J'ai déposé mon véhicule pro pour des changements et réparations Service au top Personnes agréable et commerçantes Je recommande
Le 08/11/2019 à 09:26
Très déçu par les comportements commerciaux de cette concession...!!! En octobre alors que j'étais au volant de ma voiture j'ai appelé le Service pièces détachées de JB Pellet pour connaître le prix d'un remplacement de coque de clé ( plip ) pour un Citroën Berlingo. Un certain Monsieur S. me répond 30.00 à 35.00 euros TTC. Quelques heures après je me rend à la concession pour remplacer la coque de ma clé et là un certain Monsieur E. m'accueille et m'annonce un prix de 47.76 euros TTC....!!! Le prix de la coque seule est de 27.00 euros; le remplacement qui n'a duré que 4 minutes montre en main a donc coûté 20.00 euros.... je vous laisse calculer le montant du taux horaire....!!! J'ai donc du payer les 47.76 euros malgré ma protestation. Bien évidemment cette fois ci, bizarrement je n'ai pas reçu par mail d'enquête de satisfaction client comme c'est d'usage à chaque passage en concession. La concession aurait t'elle supprimé mon adresse mail de mon compte client comme cela se pratique dans certains établissements lorsqu'un client est mécontent ? Tout cela est bien pitoyable et ne me donne pas envie d'y retourner et encore moins de conseiller cet établissement. J'espère que cet avis sera suivi d'une réponse.....
Le 27/10/2019 à 09:03
Belle concession mais...quand vous demandez des renseignements sur une voiture d'occasion on vous envoie sur les voitures neuves... pour essayer puis vient le moment de parler de budget et la le vendeur se moque ouvertement de votre somme d'argent (12 000€). la courtoisie et la bienveillance n'ont pas de prix concernant des clients potentiels. Dommage pour vous !!!
Le 27/09/2019 à 09:19
Attente très longue en accueil, une atmosphère dérangeante, vendeurs et conseillers froids et très peu ouverts. On s'y sent vite mal à l'aise.
Le 23/09/2019 à 16:54
Très bon garage, de l'accueil à la recherche d'une solution pour nous prêter un véhicule en passant par le suivi du dossier et la recherche d'une solution moins onéreuse grâce à une prise en charge de citroën France puis la réception de mon véhicule nettoyer et aspiré 👌 Je recommande
Le 22/07/2019 à 17:40
j'ai récupéré ma voiture, en partant j'essuie les vitres , je constate l essuie glace arrière casser , je retourne au garage, on me dit que c'est ancien regardait la rouille... alors que la cassure est ressente( je suis diplôme chaudronnier et serrurier metalier), puis ose me dire cela coute pas cher 10 € monsieurs..... un garagiste me la surement casser en me changeant les feus des plaques, et mon bien charger la note... donc moi c'est terminer citroen !
Le 19/07/2019 à 20:26
Très bon accueil café à votre arrivé très bon renseignements concernant un essai sur le ds3 cross bac en vue d un achat véhicule prêter aissaye pendant 2 heures. Merci beaucoup à Murielle Montoya
Le 05/07/2019 à 14:46
Merci Citroën, Peugeot Bourgoin annule le RDV de ce jour pris il y a une semaine, pire c'était de ma faute d'avoir pris Rdv en ligne. En tous cas chapeau Citroën et à Grégory de m'avoir réservé un créneau ce jour pour mon voyant moteur... Heureusement rien de grave, seulement un défaut fugitif.
Le 13/06/2019 à 20:22
Prise de rendez-vous bien,remise du véhicule de l'attente manque de personnels récupération du véhicule bien, lavé nettoyé
Le 06/06/2019 à 19:23
Prise de RDV rapide et bon accueil avec capucino et café perturbé par tout le staff à 10 h 30 Essai d'un modèle équivalent à notre recherche explications rapides Très bonne impression mais aucune négociation possible sur le prix ou une option y cherche à vendre les modèles qui seront livrés dans 6 semaines Un peu gros le '' je demande à mon chef '' et franchement insupportable d'être dérangés plus de 4 fois en une heure par le téléphone Dommage aussi de ne pas connaître le taux de la LOA enfin j'y crois pas
Le 03/06/2019 à 18:06
Service impeccable ( coup d'aspirateur, lavage voiture...) après chaque intervention
Le 27/03/2019 à 07:13
Excellent. Excellent accueil. Compétences commerciales irréprochables - prix des véhicules plus attractives que dans certains départements. Je recommande vivement cet établissement.
Le 17/03/2019 à 13:44
Des gros tocards ils ne sont même pas capables de monter un enjoliveur dans l'emplacement de la valve.
Le 17/02/2019 à 21:34
Voiture de 5 ans les plastique intérieur mauvaises qualité s écaille peinture extérieure carrosserie s écaille prix de la voiture 16500 euros je achèterai plus cette marque
Le 28/01/2019 à 16:44
Presque parfait! Très bon accueil, professionalisme de la vendeuse, lieu presque chaleureux.
Le 25/01/2019 à 13:53
Très bon accueil avec Melle Gorrand, mais pas le service demandé pourtant dispensé chez Citroën Aubenas par exemple, à savoir un changement d adresse sur carte grise..
Le 11/01/2019 à 14:43
Cette année se sont les 100 ans de la marque aux chevrons.
Le 09/01/2019 à 11:40
Vendeurs... mécaniciens... direction, l'ensemble de l'équipe met un point d'honneur à recevoir les clients dans un show room agréable et moderne avec beaucoup de professionnalisme.
Le 30/11/2018 à 17:43
Disponible même 5 min avant la fermeture ! Rapide et efficace ! Merci
Le 19/11/2018 à 13:45
peu importe la marque du véhicule un vendeur reste un vendeur
Le 14/11/2018 à 21:36
Très bon accueil , grand garage mais pour les pièces de rechange personne agée un peu perdu et devient vite très agressife puis se calme , sinon pièces reçu en moins de 24h parfait
Le 10/11/2018 à 11:35
Accueil très agréable renseignement et essaie voiture très bien
Le 08/11/2018 à 06:38
Un vrai sens de la relation client.amabilite ,efficacité et très pro. Meme ma fille de 5 ans s y sentait bien un coin aménagé pour les enfants. Ma ds3 aime y aller. Bravo et un grand Merci à Grégory il est top!
Le 12/10/2018 à 01:07
Vous pouvez déambuler tranquillement sans qu'on vous saute dessus dès l'entrée.Conseiller à l'écoute des besoins du client, pas de vente forcée .
Le 04/10/2018 à 21:00
Toujours bien accueilli. Pour un devis de carrosserie : rapide, très pro et sympathique.
Le 21/09/2018 à 08:30
Bon établissement dans l'ensemble. Malgré un léger raté sur notre véhicule, la réactivité a été très professionnelle, rapide. Dans l'ensemble je recommande cette concession
Le 29/08/2018 à 06:42
Lieu accueillant mais commercial peu enclin à la négociation, tant pis nous avons trouvé notre bonheur au concessionnaire Citroën SADAL à Bourg-en-Bresse
Le 22/08/2018 à 11:39
J'ai fait repeindre ma Peugeot 2008 qui avait été vandalisé sur les 4 portières + une aile le résultat est parfait et en prime la voiture a été nettoyé intérieur extérieur et une C4 Aircross prêté gratuitement en attendant. Merci à toute l'équipe Carrosserie
Le 10/07/2018 à 09:25
Personnel toujours accueillant. Hall de présentation de la gamme Citroën refait à neuf, DS store de toute beauté. Toujours satisfait des réparations mécaniques ou de carrosserie.
Le 24/06/2018 à 11:01
Super accueil, personnel pro et prestation digne de ce nom.
Le 23/06/2018 à 15:27
Très bon contact avec Mr Pellet Jules à Villefontaine Je recommande
Le 19/06/2018 à 21:01
En carrosserie, Cyril a vraiment le sens du service. Impeccable.
Le 13/06/2018 à 19:34
Personnel très agréable et très professionnel...j ai même eu droit à un petit café et ma voiture à eu droit à une petite toilette..
Le 13/06/2018 à 13:10
Très bien reçu avec beaucoup de patience pour m expliquer le fonctionnement de la DS7
Le 18/04/2018 à 22:52
3 fois pour commandé des pieces, 3 fois un souci, erreur de commande incomprehension...meme avec des references, les mecs du sav ne connaissent pas leur metier et personne dit rien ! bravo citroen,, pour la pieces a évité ( ils le disent on est pas revendeur de pieces mdrrrr)
Le 30/01/2018 à 12:23
Toujours bien conseillé et tout le personnel est agréable.
Le 13/01/2018 à 14:00
Concession automobile. Parfait pour du neuf. En revanche, pour les pièces de rechange, les prix sont multipliés par 10... 😈
Le 22/11/2017 à 06:18
Commercial accueillant, et agréable. Même si voiture un peu trop cher pour moi, bon renseignement.
Le 29/09/2017 à 18:40
Concessionnaire auto, personnel aimable et professionnels
Le 30/08/2017 à 10:17
Je suis allé les voir pour un voyant allumé, ils m'ont dit pas de pb vous pouvez rouler Résultat le lendemain en panne Comment donner un avis favorable ? Pour moi garage a évité
Le 07/08/2017 à 19:49
Magasin de pièces de rechange ferme à 18 heures ce qui n'est pas précisé sur le site web. Certains vendeurs de pièces sont très aimables, d'autres moins...
Le 18/06/2017 à 17:20
Personnels sympathique et souriants. Très professionnels
Le 13/12/2016 à 19:56
le délais d'intervention un peu long mais bon diagnostique et véhicule rendu très propre
Le 07/09/2016 à 14:01
En désaccord et très surpris par l'avis ci dessous concernant le service pièces détachées qui a mon sens est très performant et professionnel. Ayant besoin d'une pièce pour mon véhicule a moins de 15 jours des vacances je me suis renseigné auprès d'eux, ils m'ont annoncé un reliquat sur cette pièce pour le mois suivant, grâce a leur réactivité il m'ont dépanné en me trouvant ma pièce en moins d'une semaine, ne m'obligeant pas a décaler mes conges. Merci a eux, 5 étoiles...
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