Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT BOURGOIN - Autobernard qui se trouve à Bourgoin-Jallieu. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Bourgoin-Jallieu en bas de page.
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Les avis
Le 27/03/2024 à 09:29
Reçu par Déborah avec le sourire et le café. Très bien conseillé et un contrat signé. Merci
Le 25/03/2024 à 13:12
Je tenais à souligner le professionnalisme d'Antoine, qui dès le début, m'a très bien informé et conseillé. Le premier contact que j'ai eu avec lui m'a convaincu de m'orienter vers l'offre proposée par votre concessionnaire plutôt qu'un autre. Je me suis senti à l'aise et bien guidé. Tout m'a été clairement expliqué et beaucoup de temps m'a été consacré. Contrairement à la concurrence, les rapports avec Antoine ont été humains et je me suis senti considéré. L'essai avec le véhicule m'a été proposé et s'est parfaitement bien déroulé. Quant à la livraison, elle est survenue plus tôt que prévue. J'avais informé Antoine de l'urgence de la situation et il a fait son possible pour que le véhicule me soit livré le plus rapidement possible, soit une semaine après seulement. Antoine a également pris le temps de me rappeler la semaine suivant l'acquisition de la voiture pour s'assurer que tout allait bien et a été aimable et chaleureux du premier entretien à celui-ci. Je n'hésiterais à faire appel à vos services à nouveau pour un prochain contrat automobile à l'avenir, que ce soit à nouveau pour du leasing ou bien pour un achat.
Le 21/03/2024 à 06:17
Merci a Julie une commerciale au top très bien accueillie et bien accompagnée pour l achat de notre Duster extrême
Le 19/03/2024 à 20:46
LOA sur un Captur E-tech full hybride, Deborah, la conseillère commerciale a été vraiment à l’écoute de mes souhaits. Ses conseils, sa disponibilité et sa gentillesse ont fait la différence. J’espère que je serai satisfait pour les 3 prochaines années et plus si tout se passe bien !
Le 19/03/2024 à 10:13
Equipe très agréable, de bon conseil et qui prend le temps de s'occuper de ses clients. Bravo et merci
Le 17/03/2024 à 11:05
Renault bourgoin L’accueil a été parfait Nous avons été reçu par Mr Lopez maxime. Pendant la journée porte ouverte. Il vous informe parfaitement, il prend le temps de vous expliquer. Vous repartez satisfait et surtout en ayant tout comprit. N’hésitez pas à le demander. Bonne journée
Le 17/03/2024 à 09:48
Très décu de mon experience chez ce concessionnaire , aprés une vente au global bien passé. Le service après vente par contre laisse à désirer, un vehicule acheté le 25/01/23 ,une panne electrique de mon siege conducteur mi juin, malgré plusieurs mail et échangesavec le service concerné je suis toujours sans réponse depuis bientot 1 an est ce normal? À part me confirmer mon mail et me dire je reviens vers vous R A S je trouve cela petit de la part d'un grand groupe tel que le groupe Renault.Heureusement qu'il s agit d'un probléme de siege je n'imagine mêmd pas si cela avait été un probleme de boite à vitesse ou un probleme moteur.Pas le choix que de faire appel à UFC Que choisir. Merci Renault
Le 16/03/2024 à 17:13
Excellent service clientèle, merci pour le dépannage ! Très beaux nouveaux locaux et belles voitures en exposition !
Le 15/03/2024 à 18:52
Une rencontre au salon de l’auto de Bourgoin-Jallieu avec Raffaele qui se conclut avec l’achat de ma nouvelle voiture.De puis ce jour jusqu’à la livraison de ma voiture, des appels fréquents de la part de Raffaele pour me tenir informer sur le délai.Le jour de la livraison un bon accueil et une mise en main de la voiture parfaite. Très satisfait
Le 12/03/2024 à 14:17
après avoir attendu plus de deux mois pour obtenir une clé pour ma Clio achetée en décembre 2023, celle livrée avec la voiture ne fonctionnait pas. il est curieux que personne ne s'en soit aperçu. Après 3 visites à la concession de Bourgoin, Nicolas Nado m'a téléphoner et m'a proposé un rendez-vous pour le lendemain, le mardi 5 mars 2024 vers 10 heures. comme convenu je me suis rendu à la concession pour rencontrer Nicolas Nado. Très bon accueil, mon véhicule a été pris en charge rapidement et le travail bien effectué. votre technicien Andréa m'a également donné quelques conseils afin de pouvoir utiliser les fonctions numériques, c'est un peu trop technique pour moi. En moins d'une heure, tout était réglé, encore merci à Nicolas et Andréa, c'est un plaisir que d'avoir affaire à eux.
Le 12/03/2024 à 13:51
Nous avions un projet de leasing pour un véhicule électrique En faisant le tour des concessionnaires nous ne pensions pas avoir le budget pour la Megane Reçue par Mlle Deborah buttin qui a été exceptionnellement pro de par toutes ses explications sur le leasing, les aides , et sur le véhicule que nous avons pu essayé un bon moment Très avenante, souriante et top ! Très bon accueil avec cafe N'hésitez pas à la demander
Le 09/03/2024 à 16:54
j'ai mis du temps à trouver car le site a déménagé. Site neuf, très propre et bien agencé. Super accueil des commerciaux pour renseignements sur le Scenic 100% electrique Merci
Le 09/03/2024 à 16:45
Bon accueil au niveau du service occasion. On m'a offert le café recu dans des locaux propres. Belle présentation de la voiture et offre écrite remise le jour meme
Le 09/03/2024 à 13:37
Tout était très bien sauf qu au moment de récupérer ma voiture il restait sur le siège passager les protections qui sont misent sur le volant ,le siège ,le sol ... Dommage ça aurait pu être excellent !
Le 09/03/2024 à 12:49
Pour un changement de batterie, prise en charge rapide et efficace. Le personnel est sympathique et compétent.
Le 08/03/2024 à 13:50
Un service très professionnel de Nicolas qui a été clair dans l'explication des prestations qui seraient effectuées sur mon véhicule. Mise à disposition d'un véhicule de prêt durant les réparations avec un excellent accueil de la personne qui s'occupe du rêt du véhicule.
Le 07/03/2024 à 09:55
Tout c'est bien passé rien à dire de spécial des personnes sympa agréable
Le 06/03/2024 à 13:26
Commercial très disponible lors de la 1ere visite Essai de la voiture dès la 1ère visite Accepte la négociation du prix location voiture (LOA) A la prise de la voiture : -Secrétariat très professionnel pour signature du dossier -explications complètes de la personne lors de la prise en main de la voiture - carte de visite remise avec le nom du responsable pour le contrôle annuel de la voiture comme défini dans notre contrat de location.
Le 05/03/2024 à 17:26
Bonne réception du véhicule avec Fabien très bon contact merci a également a Antoine
Le 04/03/2024 à 16:47
Mauvaise expérience au départ … mais le directeur de concession a su revenir vers nous et trouver une solution. Merci à lui pour sa réactivité… Tout est rentré dans l’ordre ..
Le 02/03/2024 à 19:39
J’avais un problème ma voiture ne voulait plus repartir après un arrêt, Renault a trouvé qu’un capteur ne fonctionnait pas correctement et depuis tout va bien.
Le 01/03/2024 à 18:58
Test de la mégane E-Tech. L'accueil a été très agréable, M. ROBIN était de bon conseil.
Le 01/03/2024 à 10:16
Essai réalisé sur un Austral 200 hybride. Bien accueilli par Laeticia et Antoine qu’ils en soient remerciés. Expo propre et bien mise en valeur.
Le 22/02/2024 à 22:34
Locaux agréable et accueillant Beaucoup de personnel pour accueillir les clients Bon accueil de la part de votre collaboratrice Clarté des informations Lavage de la voiture et batterie chargée,attention que j'apprécie beaucoup !
Le 22/02/2024 à 14:32
Très bon travail. Bon acceuil. Bonne explications. Voiture rendu nickel. C est la dream team ! Je suis très content.
Le 20/02/2024 à 15:21
Super accueil et contact du commercial Stephane ,de la secrétaire et à Fabien qui nous à bien expliqué le fonctionnement de notre véhicule . Bravo à toute l’équipe
Le 19/02/2024 à 15:57
Service carrosserie au top ! J'ai retrouvé ma voiture comme neuve suite à des rayures. Personnel au top également, rien à redire, je recommande.
Le 15/02/2024 à 11:36
Garage automobile à fuir ! Tombé en panne avec mon véhicule le 24/11, nous avons déjà attendu une bonne quinzaine de jour pour avoir un diagnostic. Bien sûr aucun véhicule de courtoisie disponible pour nous dépanner. Et ensuite lorsque le diagnostic est tombé (soit disant la boite à vitesse), nous avons eu le plaisir de recevoir un devis à 4800€... Trouvant ce montant bien excessif et ayant des doutes sur le diagnostic nous avons fait le choix de retirer notre véhicule pour avoir un second diagnostic dans un autre garage et éventuellement réparer la boite à vitesse à moindre coup. Quelle n'a pas été notre surprise d'apprendre qu'il ne s’agissait pas de la boite à vitesse mais de l'embrayage (bien moins cher qu'une boite à vitesse). Certes cet aimable garage nous a remboursé le mauvais diagnostic (140€ quand même) et le rapatriement du véhicule dans un autre garage. Cependant nous nous retrouvons avec une boite à vitesse d’occasion (1100€) sur les bras (achetée alors que nous pensions que le diagnostic était juste). Tout ceci (ce temps et cet argent) aurait pu être évité si le personnel de l'atelier était sans doute un peu plus compétent.. Cependant personnel à l'accueil très aimable (ils peuvent, leurs combines doivent certainement fonctionner sur d'autres pigeons...)
Le 14/02/2024 à 20:19
Aucun professionnalisme, aucune compétence. J'ai vécu une expérience désastreuse avec le garage Renault de Bourgoin-Jallieu. J'ai acheté un véhicule d'occasion acquis par le garage auprès d'un particulier. Celui-ci paraissait bien sous tout rapport jusqu'à ce que j'ai fait 3,000km avec et qu'il a eu une panne majeure. J'ai découvert par la suite que le premier CT (à 4ans, soit la même année que mon achat) avait été défavorable et que les travaux n'avaient pas été faits par l'ancien propriétaire. Le garage Renault n'a pas identifié cela comme douteux et les points de contrôle n'ont pas été faits rigoureusement. A peine 3 mois après l'achat, je me suis donc retrouvée avec un véhicule à 40,000km non roulant (boite de vitesse & embrayage HS). Sous garantie ? Oui, mais pour la faire fonctionner, ça a été la croix et la bannière : les commerciaux ne connaissent ni les conditions ni le fonctionnement de leur SAV et ne savent pas trouver de solution. J'ai du remonter jusqu'à la direction pour avoir une solution temporaire, idem au moment de faire reprendre le véhicule en l'état par le garage : il aura fallu un mois entre la signature du certificat de cession et le moment où l'argent est arrivé sur mon compte. Futurs acheteurs : attention !! L'état de leur parc de véhicules n'a pas l'air d'être une exception : on m'a prêté un véhicule avec des pneus sous-gonflés, sans essence, sans clignotant, avec un voyant moteur allumé ; parmi les autres options, c'était au choix entre la batterie plate et la panne sèche. Nul du début à la fin : incompétence technique, commerciale, managériale... Fuyez !
Le 13/02/2024 à 13:14
Garage compétant.manque cruellement de voiture de prêt.a mon avis il serait préférable de prêter les voitures essayage neuve afin de connaître les nouvelles voitures proposées
Le 13/02/2024 à 08:51
Très bonne expérience Personnel très avenant et professionnel. Je recommande !
Le 08/02/2024 à 20:53
J ai acheté récemment un véhicule d occasion et je suis très satisfait. Le vendeur a été de bon conseil, il a fait un joli geste commercial et est revenu sur un jour de repos pour faire la vente. La remise des clés a été très pro et les explications précises. Seule la secrétaire qui met la pression pour faire le virement au plus vite alors que nous sommes contributeurs de notre propre banque, source d angoisses +++.
Le 07/02/2024 à 11:03
De passage en janvier, bon état d'esprit pour me répondre
Le 04/02/2024 à 10:25
Super accueil, parcours client fluide, vendeurs au top
Le 02/02/2024 à 15:15
rendez-vous à 14 h, pas une minute d'attente. On m'a dit que je récupèrerai le véhicule à 15 h 30 et c'est exactement ce qui s'est passé et en plus lavage offert. Merci
Le 02/02/2024 à 12:15
Excellente expérience avec Melle Déborah BUTTIN. Nous avions un projet de leasing mais n'avions aucune connaissance sur le sujet. Elle a pris le temps de tout bien nous expliquer malgré le fait qu'elle savait que nous allions faire d'autres concessions . Son professionnalisme, son écoute, a clarté de ses explications et sa bonne humeur ont fini par nous convaincre puisque nous sommes retournés signer le contrat en fin de journée. Cela est très agréable et très rare de traiter avec des personnes qui aiment leur métier et qui prennent vraiment en considération nos besoins pour trouver la meilleure solution N'hésitez pas à venir chez Renault Bourgoin et surtout à demander Deborah 😀👍
Le 30/01/2024 à 16:47
Réparation par choc arrière aujourd'hui 30 janvier 2024 reçu par Mr bron Pascale personne très gentil à écoute je recommande à 100 % cette personne merci à vous laura Léone
Le 30/01/2024 à 14:33
Excellente équipe grace à laquelle j'ai pue réaliser mon achat avec confiance.
Le 30/01/2024 à 14:31
J'ai achetée un austral chez Renault grâce au vendeur Raffaele BELCASTRO qui a sue me conseiller avec professionnalisme et rigueur. Achat en toute confiance Merci a vous
Le 30/01/2024 à 14:29
Merci à toute l’équipe pour vos excellents conseils. Mon achat à été réalisé avec la plus grande confiance. Je recommande fortement.
Le 30/01/2024 à 11:21
Très contente de notre visite, un accueil chaleureux dans la concession et une mention spéciale pour Antoine qui est très professionnel.
Le 28/01/2024 à 13:54
Très content de mon achat à un prix abordable, la voiture n’a aucun problème ou quoi que ce soit MAIS je trouve ça horrible que les vendeurs ne vous préviennent pas que lors de l’achat de votre véhicule, vous souscrivez automatiquement à une assurance eurodatacar qui vous demande un an plus tard 98€ a réglé. On ne m’a jamais mis au courant de cette assurance ni parler du gravage de vitres. Je trouve ça complètement horrible et injuste alors que tu achètes une voiture à 12000€ et en plus on ne te mets même pas au courant de cette assurance frauduleuse, faites attention à cela
Le 27/01/2024 à 11:04
5 étoiles pour Fabien Di Bernardo qui nous a réservé un très bon accueil à la concession de Bourgoin Jallieu Sympathique, de bons conseils et investi dans son travail. Merci 😊
Le 25/01/2024 à 10:23
Très bon accueil, prise en charge du véhicule et remise du véhicule sans aucun problème, délai respecté,
Le 23/01/2024 à 14:02
Très bien bonne accueil et des gens très professionnels.
Le 20/01/2024 à 12:40
A fuir vendeur et directeur méprisant Il ont l'impression de vendre des Ferrari Je vais aller chez Peugeot il sauront plus respectueux et auront envie de vendre
Le 20/01/2024 à 10:21
entièrement satisfait accueil ,ponctualité, les explications
Le 12/01/2024 à 22:40
Bonjour Très partagé...et je suis embêté. Une personne chez Dacia, très sympa. Qui m'envoie vers une autre personne, exécrable. Une autre adorable qui m'envoie vers un technicien juste imbuvable. C'est quand même hallucinant d'avoir autant d'écart entre les personnes présentes...
Le 11/01/2024 à 17:08
Excellent accueil !!! Essai d'un Clio e-tech sans aucune difficulté !! Résultat : Bon de commande signé aujourd'hui 11/01 !! Merci à vous en particuliers à Déborah et Maxime qui ont vraiment pris soins de mes attentes. Je recommande cette concession !! Professionnalisme au TOP.
Le 09/01/2024 à 12:12
travail effectué dans les délais annoncés. Personnel agréable au téléphone, tant à l'accueil qu'à l'atelier.
Le 09/01/2024 à 00:20
Service client à revoir ! Je suis en LOA depuis juillet 2023. Il y a quelques jours la révision s’est affiché, j’ai donc appelé Renault Bourgoin qui m’a transmis un devis de 380€ pour changer des pièces neuves de 6 mois. Après avoir renseigné mon interlocuteur qu’une révision complète avait été faite lors de la réception de mon véhicule soit 5 mois auparavant, celui ci m’a affirmé que malgré tout c’était les 5 ans et donc nécessaire. De plus je demande à ce que ma boite de vitesses soit regardé car celle ci accroche en marche arrière, et que étant encore sous garantie jusqu’à juin 2024 je souhaiterais que le nécessaire soit fait durant cette période; ce à quoi mon interlocuteur intitulé Cédric me répond que c’est la « maladie des clios », on peut rien y faire. Je lui fait remarquer qu’avec le temps, ça risque de se casser et que j’aimerais qu’on change la pièce, il m’a répondu que ça ne casserait pas. Insistante, je lui demande ce qu’il fallait que je fasse pour remédier à ça et j’ai eu le droit à une réponse assez lunaire je cite « bah la, mise à part changer de voiture je vois pas » 👍🏼
Le 07/01/2024 à 12:50
Bonjour, Je viens vous signaler mon mécontentement en tant que professionnel. Les délais pour les devis des utilitaires neuf sont excessivement longs et les demandes ne sont pas prises en compte, j'ai eu à faire au commercial M NOISETTE, j'ai été obligé de le relancer pendant plusieurs semaines pour obtenir le devis de mon nouveau trafic que j'ai validé dans la foulée (38000euros), je suis toujours dans l'attente du devis de la Clio V mais silence radio du commercial. Ce commercial est déjà plus honnête que l'ancienne Mme GIUA qui m'a dit on ne vous vendra pas de véhicule si le financement n'est pas réalisé chez nous (Ceci est illégal) Niveau garage et SAV les prestations sont également désastreuses, carplay ne fonctionne pas et on ne peut rien faire J’ai demandé par mail le 21/12/2023 une demande de RDV pour une révision à Mme DI LORENZO et mis en copie M NARO, mon employé m'indique le 03/01/2024 qui a un niveau d'huile au plus bas, je l'envoie chez Renault pour un appoint d'huile gratuit, réponse du chef d'atelier Monsieur l'appoint d'huile est payant On lui explique qu'on attend un rendez-vous pour une révision il nous répond « Mme DI LORENZO ne travaille plus ici et M NARO est en réunion et c'est pour cela que vous n'avez pas eu de réponse depuis le 21/12 ». Nous estimons que l'appoint d'huile devrait être gratuit commercialement au vu des différents manquements évoqués plus haut. Réponse du chef d'atelier Vous n'avez qu'à allez chez la concurrence si vous n'êtes pas content Moralité après avoir signé un véhicule a 38000euros et subi de multiples désagréments aucun geste commercial n’est proposé. Je demanderais à voir le directeur d’agence lors de la livraison du Trafic fin février afin de le mettre au courant de la situation et l’informé que ma société ne sera plus cliente chez lui malgré le fait que nous préférons consommé local. Cordialement M HERBIN Nicolas Société AIR’BAIN PS j’ai la preuve de tous mes dires en SMS et mail si l’agence de BOURGOIN ni les fait ceux-ci seront produits !
Le 04/01/2024 à 12:01
Qualité de l accueil, information du montant facturé avant l intervention, et rapidité de l intervention.
Le 01/01/2024 à 16:17
Bonjour . Comme depuis le debut chez dacia tout est parfait . Je recommande chaudement dacia bourgoin. Merci encore et bravo a tous pour l accueil l accompagnement et le professionnalisme.
Le 29/12/2023 à 18:59
Merci à toute l'équipe pour l'accueil, la bonne humeur, le professionnalisme, la bienveillance. On reviendra avec plaisir pour notre prochaine location de voiture.
Le 29/12/2023 à 08:40
Points positifs : adaptabilité du planning / Personnel sympathique Axes d’amélioration : Attente Renault minute et mécanique (2 guichets pour la mécanique libres et file d’attente de 15 minutes pour Renault minute) / Tarification de la prestation
Le 28/12/2023 à 16:49
Accueil très dynamique et sympathique de la part des vendeurs. Je recommande cette concession et en particulier l'un des vendeurs dit secteur qui a bien répondu à mes attentes
Le 27/12/2023 à 11:02
Personnel très sympathique. Réparation du véhicule impeccable. Révision bien passée et véhicule rendu comme neuf ! Je recommande sans hésiter.
Le 26/12/2023 à 10:09
Très mauvaise expérience!! Suite à un voyant sur ma voiture depuis jeudi 21 décembre, j’essaye de prendre rdv avec Renault pour enlever ce problème, nous sommes le 26 décembre et j’ai aucune nouvelle, je suis obligé d’appeler et d’attendre 10 min pour qu’on me réponde. Déjà ça commence bien, mais attention, c'est pas finit. J’ai deux personnes au téléphone, ces deux personnes ne cherchent même pas ma demande, mon dossier… seule réponse que j’ai, c'est prochaine date début janvier. Lol, c'est suivie d’un blanc ou la dame attendait que je dise merci au revoir. Pour rappel, j'ai acheté un véhicule dans le réseau Autobernard, véhicule Renault de 2021 avec 30k km. Jeudi en ESSAYANT de prendre rdv la date de prise en charge était écrit le mardi 26 décembre à 8 h. Je déménage fin de semaine, même si c’est pas grave en soi je trouve cette façon de faire non professionnel, je connais parfaitement le réseau de Bourgoin-Jallieu ainsi que beaucoup de concessionnaire ici. C’est jolie d’avoir un plus grand centre, mais encore faut-il être meilleur qu’avant. Dommage j’en parlerais à mon réseau Bonne fêtes de fin d’année Bien cordialement Killian
Le 23/12/2023 à 20:15
Très satisfait de la qualité du service et de la disponibilité de Kevin qui a su être à l'écoute sur notre besoin très professionnel et transparent sur les divers points abordés merci encore
Le 22/12/2023 à 09:03
Très heureux de ma Clio et très bien servi par Nicolas qui est un grand professionnel et très à notre écoute. Un très grand merci .
Le 21/12/2023 à 08:53
Super concession, super expérience , la commerciale mme BUTTIN a été très professionnelle du début à la fin pour l’achat de ma nouvelle voiture
Le 18/12/2023 à 17:33
Très bonne expérience chez Auto Bernard Bourgoin Jallieu
Le 18/12/2023 à 17:14
Très satisfait de notre visite. Merci à Kevin de nous avoir laissé tranquillement faire le tour du park sans nous pousser à l' achat. Vendeur très sérieux respectueux et à l' écoute du client et merci également à Andrea pour son professionnalisme et sa grande patience suite à nos nombreuses questions lors de la remise en main propre du talisman. Nous recommandons vivement ce garage.. bonne fête de fin d'année à toute l'équipe.. Merci.
Le 15/12/2023 à 18:51
Très bonne expérience de prévente et essais avec Déborah Buttin. Elle s'est montrée à l'écoute et désireuse de répondre à toutes mes nombreuses questions sur les véhicules électriques et hybrides. J'ai pu faire mon choix de façon très éclairée. Merci beaucoup!
Le 14/12/2023 à 20:37
Grand professionnalisme de l'équipe, du vendeur qui prend à coeur en vous vantant à raison ses véhicules en passant par la secrétaire qui vous explique les tenants et aboutissants des documents qui vous sont remis, de même pour le technicien qui vous fait découvrir le véhicule dans ses moindres détails.
Le 12/12/2023 à 11:11
Excellente prise en charge sur rdv. Panne vite identifiée. Pièces commandées dans les délais. Bilan très positif. Accueil au top avec la conseillère Estelle Michon : souriante, agréable et très professionnelle. Véhicule récupéré propre et ma garantie 12 mois Gold a parfaitement fonctionnée. Seul bémol : Pas de véhicule de prêt donc galère pour rebondir. Ce point serait à améliorer. Merci
Le 11/12/2023 à 19:54
Accueilli de manière hyper professionnelle de la part de MR Di Bernardo alors que je ne suis même pas un client direct mais via un loueur Bravo!
Le 10/12/2023 à 15:31
Très pro service impec. Quelques aléas pour un autoradio, mais maintenant c est ainsi plus personne n as de stock..😎
Le 09/12/2023 à 12:31
Très bon accueil et prise en charge agréable. Merci au service carrosserie. Seul bémol, un délai de réception de pièces un peu long ( Dacia). Le service s'en est excusé et à su expliquer le soucis d'approvisionnement.. Je recommande
Le 08/12/2023 à 11:22
Je suis venue pour une révision. Accompagnement et conseils de qualité ! Merci pour l’accueil :)
Le 06/12/2023 à 17:46
Un accompagnement professionnel de la première visite jusqu'à la livraison du vehicule. Je recommande sans hésiter.
Le 04/12/2023 à 19:08
Acceuil sympathique. Explications claires. Aide au choix du modèle en fonction des besoins exprimés. Au final, livraison plus rapide que prévue. Accompagnement à la prise en main du véhicule. Merci à toute l'équipe !
Le 04/12/2023 à 16:12
N'achetez surtout pas de Renault ou de Dacia. Le service client est horrible. Trois concessions faites. Et les trois pareilles. Donc la dernière où c'était une erreur de garanties. La conseillère m'a mit une garantie au dessus et une fois changé les plaquettes de freins et les essuies glaces m'a dit j'ai pas vu mais c'est pas pris sur votre garantie donc il faut payé. Si je n'aurai pas demandé un responsable qui n'a pas daigné se déplace je n'aurai rien eu. Alors que quand j'ai donné la voiture elle m'avait dit que tout était pris en charge. Donc là je suis vraiment pas content du service client 198 euros alors que ce n'était pas prévu. 😡😡 #Autobernard #renault #DaciaSandero #renaultvenissieux #renaultfrance #renaultbourgoin
Le 04/12/2023 à 06:02
Véhicule non conforme a celui qui a été commandé et reçu à la livraison avec presque 6 mois de retard ! Il manque des options et les pneus 4 saisons qui devaient être présents à la livraison. Malgré plusieurs réclamations, depuis septembre ils ne sont toujours pas monté !! Nous n utilisons pas notre Arkana paisiblement surtout avec des températures négatives et en montagne !
Le 02/12/2023 à 19:36
Personnels professionnels, disponibles. Bonne expérience du début à la fin. Concession à recommandée
Le 02/12/2023 à 18:04
J’ai acheté une mini d’occasion au travers de Mr Sarkesian qui m’a convaincu. Très professionnel et à l’écoute du client. J’ai eu un pb de fermeture du coffre ou j’ai appelé le SAV au moins 6 fois depuis 15 jours pour un rdv mais je n’ai jamais été rappelé malgré des emails envoyés par la personne de l’accueil qui a été très professionnelle aussi. J’ai pu avoir une personne au tel qui me demandait ce qu’était une mini et qu’ils n’avaient pas l’expertise. Ca ne me pose pas de Pb mais dans ce cas ma demande doit être prise en charge. Mon coffre étant finalement resté bloqué, j’ai du regarder le Pb moi même alors que ma voiture est sous garantie!😡 il a fallu réajuster le crochet du loquet de fermeture qui avait bougé. C’est inadmissible, si vous n’avez pas la connaissance des autres marques que Renault et que vous n’honorez pas vos contrats de vente, arrêtez de vendre ces voitures. J’espère que ce petit problème sera le dernier car la prochaine fois, je n’aurai pas la même patience.
Le 01/12/2023 à 22:26
Local spacieux, propre, café et eaux à disposition....
Le 24/11/2023 à 12:32
Merci Deborah pour votre professionnalisme ! Je Recommande
Le 21/11/2023 à 14:30
Démarreur changé par vos soins il y a 6 mois et déjà en panne ( facture d'une pièce neuve, je me pose des questions). Voilà maintenant plus de 15 jours que mon véhicule est en réparation. J'ai appelé à de nombreuses reprises pour savoir où en était la réparation et on ne peut pas me donner de délai ( demain ou dans un mois) C'est honteux pour une intervention qui dure entre une heure et deux heures. J'ai souhaité parler à un responsable plusieurs fois mais il est toujours en reunion ou en congé ( emploi du temps tellement chargé qu'il ne peut consacrer 5 minutes à une cliente). Refus de prêt d'un véhicule alors que la panne survenue 6 mois après votre intervention n'est absolument pas normale. Aucun effort de votre part et aucune information si je n'appelle pas. Seul point positif l'amabilité de la personne à l'accueil. Une chose est certaine, je ne me rendrai plus dans votre garage et le déconseille fortement.
Le 20/11/2023 à 17:15
Très soigneux avec mon vehicule, je suis très satisfaite. Merci au service carrosserie.
Le 17/11/2023 à 13:42
Au top ! Très carré très professionnel ! La vente c’est gérer à distance , mais suivie de près par le vendeur qui en plus arrivée sur place était bel homme ! Je recommande
Le 15/11/2023 à 12:31
Le jour où j'y suis allée mauvais temps aucun vendeur est sortie pour me renseigner où faire leur travail.
Le 15/11/2023 à 10:11
Je remercie vraiment toute l'équipe pour l'acquisition de ma dacia spring. Rafael, à été d'un grand professionalisme, sachant lever les doutes et conseiller. Merci également à la secrétaire qui s est occupé de nous et au jeune homme qui a gérer mon ancien véhicule jusqu'à la prise en main du nouveau. Rdv dans 3 ans !!
Le 11/11/2023 à 10:15
Excellent accueil et équipe très agréable. Le travail qu’ils ont réalisé sur ma Seat Ibiza était impeccable. Merci pour votre professionnalisme. Je suis très satisfait de leur avoir confié ma voiture.
Le 10/11/2023 à 17:27
Je viens de parcourir avec ma femme en long en large le parc extérieur et sommes rentrés côté dacia pour acheter un duster et personne est venu à nous ... très decevant et je n'y retournerai pas... Ils ne courent pas après les clients ...
Le 10/11/2023 à 14:44
très bon accueil, une équipe sérieuse, agréable, professionnelle et efficace. je recommande et je suis très satisfaite de mon Dacia Jogger
Le 10/11/2023 à 11:33
Lors de l’acquisition de notre véhicule nous avons été très bien accompagné du début jusqu’à la fin. Merci à l’équipe auto Bernard de Bourgoin Jallieu !
Le 10/11/2023 à 10:20
Cela concerne Renault minute Bourgoin Une réception accueillante, à l'écoute, et un personnel compétent.
Le 08/11/2023 à 10:54
Super accueil de Rafaël Belcastro, toujours à l’écoute et super dans son professionnalisme.
Le 03/11/2023 à 10:25
Equipe au top 👌 Et notre commercial, d une sympathie une vrai pepite !!!! Recommande+++
Le 01/11/2023 à 10:39
Je recommande, très bien reçu par tout le personnels jusqu'à la livraison de notre véhicule, nous sommes très contents. Un grand merci a Raphaël pour son professionnalisme très a l'écoute 😀
Le 31/10/2023 à 13:32
Merci aux équipes pour leur accueil, leurs conseils et la prise en main de notre voiture
Le 29/10/2023 à 19:00
Très bon service, il a été facile de prendre un RDV pour une révision. Bon accueil
Le 29/10/2023 à 10:06
Excellent accueil du vendeur occasion Déçu par l’installation d’une caméra : filme la plaque minéralogique et peu de champ visuel: danger.il faut attendre 15 jours pour faire rectifier ce défaut non vérifié à la livraison.atelier incapable de me fixer un horaire de remise en état.améliorer le suivi des livraisons C’est à tout le moins le minimum.
Le 28/10/2023 à 21:58
Nous avons ete accueilli par une commerciale très agréable qui nous a fourni des explications claires à nos questions. Merci
Le 26/10/2023 à 23:27
Livraison de ma nouvelle CLIO Hybrid au TOP aujourd'hui ! Merci Lucie et Fabien pour votre accueil vraiment sympa, un service comme à la maison, c'est le cas de le dire (petit clin d'oeil d'une retraitée PGR...). Comme quoi, même de la maison, on est aussi bien traités que des clients dits normaux (ce qui n'est pas toujours le cas), ça fait vraiment plaisir. A bientôt
Le 25/10/2023 à 21:41
J'ai acheté ce jour une voiture d'occasion, Kévin, nous a reçu lors des portes ouvertes, très professionnel, fort sympathique et de bon conseils. Les explications ont été donné par Fabien, et tout très bien expliqué dans le moindre détail. Merci à ces 2 messieurs pour leur professionnalisme.
Le 25/10/2023 à 19:13
Très très bien reçu de notre première visite pour prendre des renseignements jusqu'à la livraison de notre véhicule. Une équipe sympathique, souriante, agréable et à l'écoute. Je ne pensais pas être aussi bien reçu chez Dacia. Merci à vous.
Le 24/10/2023 à 11:15
Suite à une demande de conseil à 11h15 pour une permutation de pneu sur une voiture de fonction : - une demande de devis a été envoyé, non signé par mes soins - je lui ai signifié que je voyais avec mon chef de flotte et que je le rappeler dans l'après midi A 14h je lui dis d''annuler car la procédure veut qu'un autre garage sur Lyon est en charge du gardiennage des pneus et de sa permutation Il me dit que l'annulation est impossible car il a eu l'accord de la société de LLD Moralité : Dossier administratif bloqué et me signifie que ce n'est pas son problème, que le devis n'a pas a être signé car ce n'est pas moi qui paye De plus après un avis mitigé sur le retard de livraison de ma clio 5 personnel d'une note de 4 étoiles qu'il qualifie de sanction je ne peux plus émettre d'avis avec mon adresse mail.... = objectivité sélective Conclusion : MEFIANCE
Le 24/10/2023 à 10:35
Premier contact Renseignements Suivi des travaux Explications à la remise de la voiture Tout était parfait
Le 18/10/2023 à 16:50
Aucun élément positif : personne non joignable, le prix du diagnostic démesuré, un devis de réparation qui ne correspond pas au diagnostic, absence du devoir de conseil.
Le 17/10/2023 à 18:59
Véhicule rendu très propre. Un problème de délai sur le retour du véhicule mais très bien anticipé sur le véhicule de prêt. Très bon service carrosserie.
Le 14/10/2023 à 23:03
Excellente prise en charge de mon problème Efficacité Rapidité et beaucoup de courtoisie
Le 12/10/2023 à 22:12
J'ai laissé ma Fiat 500 (mon bébé*) durant 3 jours pour des réparations en carrosserie. Accueil et service client impeccable, au premier comme au dernier jour, à l'accueil téléphonique comme à celles de la carrosserie avec Pascal ou au service de prêt de véhicules. J'ai retrouvé ma belle et merveilleuse Fiat propre, intérieur et extérieur (mention spécial à la personne ayant réussi à rattraper le cuir du volant qui était dans un état déplorable) . Les réparations sont impeccables également. Efficaces, rapides, j'ai récupéré ma voiture avec un jour d'avance sûr ce qui était annoncé. Je recommande vivement !
Le 12/10/2023 à 12:03
Merci à toute l'équipe pour ce nouveau véhicule : le sourire de l'accueil, la conseillère de vente Deborah très à l'écoute, la remise des clés avec la secrétaire et la prise en main avec le livreur. Tout à été parfait
Le 09/10/2023 à 18:11
Bonne expérience aujourd'hui pour la révision de mon véhicule merci encore je recommande le service mécanique rapide.
Le 09/10/2023 à 08:35
Très belle concession avec beaucoup de choix sur les véhicules d'occasions. Accueil agréable avec un petit café. Scenic 4 acheté avec une bonne reprise de notre ancien véhicule. Livraison rapide, je recommande cette concession.
Le 05/10/2023 à 09:43
Bon accueil, réparation rapide, personnel sympa. PARFAIT
Le 03/10/2023 à 07:57
Réception, restitution bien organisée. Réparation simple dans un délai court. Tous est OK.
Le 29/09/2023 à 15:52
Super accueil comme toujours de mon commercial Rafaël Belcastro, toujours à l’écoute et super dans son professionnalisme, je suis vraiment satisfaite de chacun de nos rdv aillant acheter 3 véhicules avec lui dans la famille. Je le recommande vivement vous n’en serez que vraiment satisfait car il a le soucis de satisfaire ses clients. Merci à vous et à très bientôt. Virginie C
Le 29/09/2023 à 09:38
Equipe très à l'écoute, efficace et réactive. Les délais de livraison ont été parfaitement respectés. L'achat de notre voiture a été une expérience très agréable et gérée très professionnellement d'un bout à l'autre. Merci à toute l'équipe!
Le 19/09/2023 à 18:54
Très bon accueil et grande disponibilité de tous nos interlocuteurs. C’est agréable de se sentir bien accompagné pour la prise en mains d’un nouveau véhicule. Un grand merci à tous.
Le 19/09/2023 à 10:46
Merci à Léa pour son accueil et le service. Véhicule restitué lavé ; un plaisir.
Le 19/09/2023 à 10:05
Commande d'une clé Clio 4, début du mois d'août, reçu au bout de 2 semaines, mais ils nous ont informé qu'il n'y avait pas de clé de secours car il y a eu une erreur à l'usine, ils avaient reçu une clé de Clio plis récente (du coup la serrure ne rentre pas dans ma voiture), je suis aller les voir il y a deux semaines ils m'ont dit qu'ils allaient la commander, au bout de deux semaines passées je les rappelle, personne ne sait rien, personne ne s'occupe de rien, le service client est vraiment absent. Je suis extrêmement déçue.
Le 18/09/2023 à 10:28
Je remercie l'ensemble de l'équipe Renault Bourgoin, pour leur accueil chaleureux lors des journées portes ouvertes du 16 et 17 septembre. Sérieux et à l'écoute, je recommande!!
Le 16/09/2023 à 17:31
Problème de double de clefs. Très bien reçu par le personnel de Renault. J'ai été récupéré ma clé aujourd'hui. Très bien passé.
Le 16/09/2023 à 07:45
J'ai apporté ma voiture le 31/08 pour un problème de clé et d'ouverture de porte et tout a été réparé.
Le 15/09/2023 à 18:20
Le commercial qui a eu en charge la contractualisation de mon véhicule était compétent et disponible.
Le 15/09/2023 à 11:32
Beaucoup de professionnalisme et très à l'écoute. Personnel très agréable, disponible et respectueux
Le 14/09/2023 à 09:12
Très bon accueil . Nous avons été très bien renseignés et conseillés. Le délai de livraison annoncé (très long) a bien été respecté. Lors de la livraison nous avons été très bien reçus pour régler les détails administratifs et le fonctionnement du véhicule nous a clairement été expliqué. Personnel très à l'écoute. Merci à toute l'équipe Dacia renault de Bourgoin-Jallieu.
Le 13/09/2023 à 12:55
Equipe très sympa et pro Véhicule livré en avance Parfait !
Le 13/09/2023 à 09:26
2 mois et demi que le véhicule électrique de notre fils est pris en charge par Renault Bourgoin et 2 mois sans nouvelles et encore parce que nous les avons contracté. Le véhicule a déjà été pris en charge en septembre 2022 pour un chargeur défectueux : facture : 1300€ dont une partie pris en charge par Renault France. Juin 2023 : nouvelle panne du chargeur. Prise de rdv chez Renault Bourgoin, qui a été annulé par Renault trois jours avant le rdv sous prétexte qu'ils n'avaient personne pour réparer les véhicules électriques. J'emmène donc mon véhicule chez mon garagiste habituel qui me dit que Renault Bourgoin doit faire une prise en charge sous garantie. La réparation ayant moins d'un an. Pris de rdv par téléphone, la secrétaire de l'atelier me dit de passer le 6/07. Et le jour du rdv, personne n'était au courant et on m'a dit de repartir avec mon véhicule, qui était sur remorque. Finalement, en insistant auprès du directeur, mon véhicule est pris en charge et depuis ce jour, plus de nouvelles. Nous avons dû faire un crédit pour racheter un autre véhicule pour notre fils, qui est pompier volontaire, et qui doit donc être véhiculé. En attendant, nous payons les frais de location de batterie et d'assurance de ce véhicule inutilisable. A chaque appel de ma part, on me précise que l'on va me recontacter. J'attends toujours !!! Quand allons nous pouvoir récupérer notre véhicule ??? Quelle mauvaise surprise nous attend encore ???
Le 12/09/2023 à 14:09
Accord commercial satisfaisant suite au retard de livraison , merci à Mr Cassini et à Mr Lombard, pour leur geste commercial Cordialement
Le 12/09/2023 à 13:31
Super prise en charge par la branche initiale Paris au siège, mais pas du tout le même reflet dans l'agence de Bourgoin Jallieu....
Le 12/09/2023 à 09:44
Très bon accueil. Grand professionnalisme de la part de DÉBORAH BUTTIN. Un grand merci.
Le 09/09/2023 à 10:57
Je n’ai pas l’habitude de laissé de commentaires négatifs mais mon expérience me semblait importante d’être exposé. Par pour moi car je n’y retournerai pas, mais peut être pour la prochaine personne qui pourrait se retrouver dans ma situation. Rdv pris en août en ligne pour une révision, arrivée le jour J sur place, on ne me retrouve pas et on m’indique que le prochain rdv est dans un mois. Bon…problème informatique je ne peux pas trop leur en vouloir. Je prends donc rdv pour dans un mois, je demande des informations pour un véhicule de prêt et on m’indique devoir le réserver aujourd’hui, ce que je fais. Revenue un mois après pour mon rdv, une fois enregistrée et prête à partir avec mon bébé dans la poussette, on m’indique que je n’ai pas de véhicules de prêt et qu’il faudrait que je patiente pendant au moins 4h sur place. Impossible pour moi avec mon bébé et aucune connaissance dans la région. Sauf que de leur côté, plus aucun véhicule disponible ! On me trouve tant bien que mal une solution et on me ramène chez moi avec mon propre véhicule. Oublie ou problème informatique de nouveau je ne sais pas mais je me dis que j’aurais peut être au moins droit à un geste commercial, une remise, un nettoyage du véhicule, n’importe quoi, juste histoire de dire qu’ils sont un minimum désolé. Que dalle ! Plus de 400€ de révisions et absolument rien de fait, même quand je leur fais la remarque toujours gentiment. J’avais aussi demandé un devis pour mes pneus qui n’a pas été fait non plus, autant vous dire qu’après tout ça je ne l’ai pas redemandé. Vraiment dommage ce manque de professionnalisme et de devoir peut être passé par un commentaire pour espérer être un minimum entendu.
Le 09/09/2023 à 10:11
Très bon accueil, accompagnent de A à Z pour la mise en place de notre LOA. Présentation et livraison sur place très professionnelle. Merci à notre commercial qui a été au top. Je recommande vivement cette concession. Merci pour tout !
Le 01/09/2023 à 17:14
Tres bon accueil de la part de l equipe commerciale. Renseignements precis. Rien a dire.
Le 31/08/2023 à 09:57
Je tiens à remercier l’accueil de la concession Renault Bourgoin. Par la suite, mention spéciale à Mathis, nous avons pu crée une réel relation de confiance grâce à ces conseil et son honnêteté tout au long de mon accompagnement. Content de voir des jeunes aussi motivés et compétent ! Je recommande sans modération ! Ravis de l’expérience chez Renault
Le 31/08/2023 à 09:56
Merci Mathis! Après un tour chez d'autres marques, il a su se démarquer par son écoute et ses conseils, j'ai été accompagné dès notre première rencontre et jusqu'à la livraison de ma voiture Je recommande vivement ce jeune vendeur
Le 22/08/2023 à 19:26
Bonjour mon attelage est arrivé mi juillet dans votre concession (alors qu on devait me le livrer avec la voiture, début juillet….)Je n ai pu obtenir un rdv que le 29 août pour la pose (des vacances sans vélos…☹️). Aujourd’hui j appelle pour savoir combien de temps la voiture est immobilisée pour la pose de l attelage, on me répond la journée. Donc on peut vous laisser un véhicule de prêt, c est 20 euros… On se moque de qui ?? J ai pris un véhicule a 40 mille, je reviens pour encore mille euros et la concession n’est pas foutu de prêter un véhicule gratuitement ?? Bonjour le service ! C est pas pour les 20 euros mais juste pour le principe De plus vous m aviez annoncé deux mois de gratuité de location ?? Véhicule livré en juillet, premier prélèvement en août ! Vous allez me dire encore « vous aviez qu à regarder entre les lignes du contrat.. » . sachez que je suis très déçue: un véhicule présenté en concession qui n est pas celui qu on vous livre.. manque des options..un service à revoir.. J ai choisi de partir avec une concession Renault plutôt qu avec ma banque (Loa) pour avoir de la compétence ! Sachez que quand je fais une transaction un rapport de confiance s établit .. et quand on vous dit « vous aviez qu à lire votre contrat » .. c est un manque de respect du client.
Le 11/08/2023 à 14:48
Très agréablement surprise par la qualité du service (prise en charge, geste commercial, écoute, rapidité, professionnalisme). L'entretien dans ce garage est de qualité en comparaison des autres ateliers du secteur chez des marques différentes.
Le 08/08/2023 à 19:16
Appel pour 1 pneu crevé, réparé avec des mèches. Impossible de les avoir pendant de nombreuses minutes. Passage au garage avec une voiture achetée et entretenue chez eux et ... Pas de rdv avant septembre et conseil de n'a pas rouler avec...et changement des pneus obligatoire (en septembre) Comme d'habitude pas de service, même pour un client. Passage chez best drive et réparation en 1/2 heure👍 Jai gagné 2 pneus et ils perdu un client
Le 08/08/2023 à 08:50
Très bon accueil et très bon conseil, de l'hôtesse d'accueil en passant par les commerciaux et le responsable de l'atelier Renault Minute.
Le 07/08/2023 à 15:44
Véhicule d'occasion acheté début juin et livré le 30 juin. Nous avons tout de même souhaité attendre avant de laisser un avis mais je pense qu'il est finalement légitime de mettre un avis sur notre retour d'expérience qui n'est pas du tout celle que l'on souhaitait. Véhicule livré le 30 juin dernier avec quelques soucis relevés de notre part lors de la livraison (une plage arrière qui aurait été perdu en court de route, des bruits au niveau du moteur du siège conducteur qui nous ont tout de suite interpellés, une réglette de carrosserie cassée au dessus du part brise) et encore bien d'autres choses que nous avons relevé par la suite et dont nous avons fait part au garage qui n'était pas prévu lors de notre commande. Le soucis c'est que personne n'est en mesure de prendre contact avec vous par téléphone et on ne vous répond pas aux mails quand vous en envoyez. Obligez de nous déplacer quand même 3 fois depuis et y passer un temps fou pour avoir des réponses à nos questions et que quelqu'un fasse quelque chose. Cela fait un mois que nous avons récupéré notre véhicule et à ce jour aucuns problèmes n'ont été résolu. Nous allons devoir y retourner une nouvelle fois afin de faire les travaux nécessaires (si quelqu'un nous rappel un jour). Nous avons demandé à avoir notre plage arrière avant nos vacances depuis bientôt 2 semaines. Aucun retour. Personne ne vous répond, nous partirons donc sans celle ci. Je pense que les points de contrôle au moment de la révision avant livraison du véhicule ont été plus que survolé. Depuis le début de la commande nous rencontrons des problèmes où on nous a laissé entendre que le soucis venait uniquement du commercial mais en faite non, la faute ne revient pas qu'à lui car tout le service pour le SAV ne suit absolument pas. Mis à part la personne qui nous a livré le véhicule qui a été très sympa et à l'ecoute et la personne qui s'occupe des travaux sur le véhicule (qui d'ailleurs ne comprend pas comment certaines choses sont possibles si le véhicule avait été vérifié correctement) il n'y a aucun sérieux pour le reste de l'équipe. Les gardes de boues du véhicule ont été changés car ils étaient endommagés seulement nous nous sommes rendus compte il y a peu qu'il manque les 3/4 des vis de fixation donc un des gardes boue est de nouveau endommagé car ils ne tiennent pas correctement. Comment peut-on livrer un véhicule avec des problèmes et ne pas faire le nécessaire par la suite pour les résoudre rapidement. Nous sommes vraiment très très déçu par ce garage. Julie Bonvallet
Le 04/08/2023 à 10:48
Atelier Bourgoin à éviter ! J'ai fais appel à l'Assistance Renault pour une panne sur un équipement électrique. C'est un service nationale, le suivi du dossier est très bien, remorquage, véhicule de remplacement. Bref RAS ! Le véhicule a été remorqué jusqu'à Renault Bourgoin. Quelques jours plus tard, on m'appelle pour me dire que le mécanicien a passé le diag : il faut remplacer la batterie 12V. - Ok.. combien ? - 179€ de Diag et plus de 400€ pièces et main d'œuvre pour le remplacement de la batterie 12V ? - 400€ pour une batterie ? Sérieusement ? - Laissez tomber, je vais m'en occuper Résultat : 88€ la batterie 12 Varta, 10min montre en main pour remplacer la batterie. On ajoute a ça.. Lors de la récupération des clés et du règlement du diag (179€), je réclame le document qui m'est du.. Et la surprise.. le mécanicien ne l'a pas encore sortie, on vous l'envoi par email. Le diag a été (soit disant) fait mardi, j'ai récupéré mon véhicule mercredi soir, nous sommes vendredi. C'est étonnant que ca prenne autant de temps... Affaire à suivre
Le 01/08/2023 à 12:01
Garage agréé par mon assurance pour la réparation de mon véhicule . - Réparation parfaite , on dirais que l’arrière de ma voiture est neuf ! Accueil très sympa , et prise en charge rapide . Nous avons eu droit à une voiture de courtoisie , c’étais parfait
Le 29/07/2023 à 11:46
Cela fait plusieurs mois que j’attend une pièce pour la réparation de mon véhicule . Vue que le véhicule a moins de 10 ans Renault doit proposer un service de prêt . Véhicule de prêt non accepté concernant la signature Du titulaire sur mon permis (Découper). Pourtant apparaît sur mon permis tout les autres éléments . Personne fortement désagréable pas même un bonjour . Et me demande de venir avec le permis d’une autre personne pour pouvoir récupérer un véhicule de prêt . Mieux vaut ce focaliser sur des véhicules de marques Allemande Une qualité et un sévices meilleurs .
Le 28/07/2023 à 19:53
Très bien, 5/5 pour : * l'accueil ; * les conseils ; * les réparations ; * la disponibilité le jour même dans les horaires d'ouverture en cas d'urgence, c'est d'ailleurs ainsi que j'ai connu ce garage ; * les petits cadeaux offerts ; * le numéro téléphonique d'urgence gratuit. Le top du top, soit 5/5+ serait : 1) Des prix moins chers, 2) Un service de réparation 24h/24h en cas d'urgence, par exemple par un système d'astreinte uniquement quand le cas se présente, en plus du remorquage déjà existant via le numéro gratuit d'urgence de ce garage. Mon pseudo est AM CM.
Le 26/07/2023 à 23:24
Dommage que l'accueil soit si froid comme l'impression de déranger pourtant un client ça se bichonne si on veut le garder et le fidéliser. Ne donne pas envie de renouveler pour la prochaine voiture !
Le 26/07/2023 à 22:32
Très bon accueil. Souriant, à l'écoute concernant nos questions, nos attentes. Tout a été mis en oeuvre pour nous satisfaire
Le 26/07/2023 à 16:55
Accueil très cordial et sympathique à l'accueil carrosserie. Tout traité correctement, et véhicule restitué propre intérieur extérieur. Un point d'amélioration à suggérer : une pré-orientation à l'accueil vers le bon service, ce qui permet d'éviter une attente dans la mauvaise file (exemple : pare brise étoilé + défaut enregistré dans le calculateur => mécanique ou carrosserie ?)
Le 21/07/2023 à 10:11
La prestation a été bonne, par contre les problèmes que j'ai rencontrés ont été nombreux. Tout d'abord, il y avait une réparation à faire sur le véhicule, j'avais fait un mail de rappel 1 semaine avant, mais la personne était en congé. Je ne trouve pas normal qu'il n'y ait ni indication par retour de mail, ou même un renvoi à une personne suppléante, donc la prestation n'a pas été faite. De plus quand le véhicule a été fini, je n'ai reçu aucune notification pour m'informer que celui-ci était disponible. J'ai essayé de contacter le garage, et comme depuis un dizaine d'appels sur les derniers mois, il n'y avait personne pour répondre malgré plusieurs minutes d'attente à chaque fois. Pour finir quand je récupère le véhicule, au lieu de me dire que la réparation n'a pas été faite, c'est moi qui m'en rend compte, je demande pourquoi les pièces n'ont pas été changées, on me répond que l'atelier a essayé de réduire les défauts sans y arriver... j'aurais préféré que l'on m'indique que les pièces n'étaient pas commandées, et donc que cette prestation n'était pas possible pour le moment. Un dernier petit point, le nettoyage extérieur de la voiture a été fait, ce qui est très bien, mais en faite il y avait des traces de savon blanche plein la voiture, donc j'ai du la nettoyer à nouveau en partant. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais ça faisait vraiment salle. J'espère que mes remarques seront constructive pour vous. Bonne journée
Le 11/07/2023 à 22:56
Venue pour un changement de part brise, personnel très sympathique et accueillant. Travail impecable et rapide et voiture rendue parfaitemenr nettoyé (intérieur et extérieur) et parfumé.
Le 11/07/2023 à 13:19
Acheté un arkana hybrid en mars 2023, une semaine plus tard déjà des soucis dessus.. je les contacter pour voir avec eux mais ils ne sont en rien responsable. Les commerciaux harcèle avant de signer jusqu'à poser le chèque de fin mais par la suite plus personne pour répondre à mes soucis de voiture et mes questions.. bref J'ai pris rendez-vous pour un entretien et rappel constructeur je suis venue la veille pour poser le véhicule car le matin du rendez-vous impossible de venir la poser.. une seule personne pour l'accueil d'atelier avec des gens devant moi s'énervent du temps d'attente. J'ai attendu plus de 20 min pour ne pas avancer d'un mètre, j'ai fini par demander à une personne des renseignements si c'était possible de déposer les clefs et la personne qui ne sais pas s'exprimer sans être agressif. Je lui explique que cela fait 25 min que j'attend et il me dit faut attendre encore au moins 30 min de plus et après 20 min de remise de clefs et tour de véhicule. Désolé mais depuis quand il faut plus de 1h pour déposer un véhicule pour un rappel de la marque.. Je deconseil fortement cette concession ! Vous n'êtes pas prêt de me revoir
Le 06/07/2023 à 18:06
Bonjour, Ma voiture a été emmener ici par le dépanneur le mardi 4 juillet (donc avant hier), on m'a dit qu'on m'appellerai le lendemain pour me donner des nouvelles mais rien, aujourd'hui jeudi j'appelle je n'ai pu avoir aucune information, ni si mon véhicule a été vu ni quoi que ce soit. Aucune voiture de prêt disponible. Je dois me débrouiller par mes propres moyens. A cela le manque d'écoute....... Ma voiture a eu une révision complète chez vous il a a peine 3 mois. Serait il possible de savoir où on en est ? Si vous êtes débordé à ce point il aurait peut être fallu le dire lorsque j'ai appelé pour la prise en charge ! Cordialement Leon Amandine Ps: vu que vous prenez le temps de répondre ici je continue aujourd'hui vendredi 8 juillet impossible d'avoir quelqu'un au téléphone tjr pas de nouvelles ! Et ce n'est pas mick c'est Amandine (si vous lisez le msg jusqu'au bout c'est signé de mon nom)
Le 03/07/2023 à 10:33
Je viens ce jour dans ce garage pour acheter une Dacia neuve. J’ere un moment dans le parc et rentre même regarder les modèles dans le magasin Dacia. 3 hommes discutent derrière un poste informatique. Pas de bonjour, aucune considération… je tourne encore une dizaine de minute. Aucune prise en charge. Une femme de l’occasion me dit bonjour et cherche à me renseigner - merci à elle pour sa considération -. Tous les garages Renault vendent les mêmes modèles , mais l’accueil est primordial et ici je ne me suis pas sentie considérée du tout. J’achèterai mon véhicule dans un autre Renault.
Le 03/07/2023 à 09:28
Un grand merci à Julie pour ses nombreux conseils pour l'achat de notre véhicule. Merci également à Fabien pour la préparation et la livraison de la voiture. Je recommande fortement cette concession.
Le 02/07/2023 à 19:43
Excellent accueil et très satisfaite de l achat de mon véhicule. Professionnalisme et sérieux sont au rendez-vous en plus de la sympathie. Je recommande.
Le 28/06/2023 à 17:20
Venu ce jour pour changer mon Duster contre un neuf. Un très bon accueil très professionnel de la part de Monsieur Nicollet. Formalités administratives expédiées avec aisance pour passer à la prise en main. Là encore beaucoup de sourire et de professionalisme de la part de Monsieur Ata. Mention speciale à l'élégance vestimentaire du vendeur et du preneur en main. On est loin du vendeur de voiture en costard cravate et ça fait plaisir . Bravo a tous. C'est la 4eme Dacia que je prends et c'est toujours un vrai plaisir.
Le 22/06/2023 à 12:37
A part l'entrée sur le site très désagréable pour les amortisseurs et le dos, j'ai été agréablement surpris, accueil souriant et décontracté, locaux neufs et accueillants,et surtout un vendeur véhicule neuf (Antoine) très compétent, fiable dans les informations qu’il nous donne (ce n'est pas toujours le cas) et capable de nous orienter rapidement sur la solution (modèle, prix, financement, délai) la plus pertinente pour nous. Même rigueur et fiabilité dans le traitement de la reprise. Bon vent à Renault Bourgoin!
Le 21/06/2023 à 15:02
Un grand merci à Pascal Bron et son équipe d’avoir résolu mon problème sur mon véhicule. Sa gentillesse et son professionnalisme sont toujours au rendez vous, encore merci 🙏🏼
Le 20/06/2023 à 09:58
Merci à l ensemble de l équipe (vendeur,secretaire,technicien)pour m'avoir accompagné dans mon achat allors que je me trouvais loin de la concession . J'ai trouvé la voiture fidèle à mon attente.
Le 09/06/2023 à 08:13
Concession à déconseiller, impossible de joindre le standard quand il y a des problèmes? La pire expérience d'une concession de ma vie. J'ai l'impression que mon numéro de téléphone était blacklisté alors que que mon véhiculé est arrivé suite à une panne chez eux. J'habite Bourg en Bresse dans l'Ain, franchement je n'ai jamais vu ça
Le 01/06/2023 à 19:47
Livraison de mon dacia duster occasion récente état neuf, merci à Fabien Di Bernardo (mon ancien voisin :-)) pour les explications sur le véhicule et son professionnalisme. Quoi de mieux qu'un ancien mécano très pro avec des années d'expérience chez Renault pour réceptionner mon duster. Je recommande à 100% la concession Renault bourguoin Autobernard, encore merci Fabien, à bientôt 👍😉
Le 20/05/2023 à 16:13
Nous sommes totalement satisfait de notre achat. Nous avons été très bien conseillés. Le vendeur automobile occasion a été parfait.
Le 04/05/2023 à 12:59
Très mauvaise expérience.. je vais chez eux sachant que je suis sur lyon, car mon frère vient d acheter un véhicule là-bas.. du cou jai confiance.. je choisi un c4 cactus, on me propose une prime à la conversion de 1500euros.. je signe mon bon de commande le lundi 24.04 pour une livraison le 08.05 Tout est ok, le financement aussi. Et ce jours, 4jours avant la livraison.. je reçois un message me disant que je ne suis pas éligible à cette prime. Donc soit j annule ou soit je paye plus.. alors que je nai rien demander a la base. On ne me propose aucune autre solution, meme pas de choisir un autre véhicule avec éventuellement un geste commercial pour cette erreur. Je trouve ça inadmissible, car avant de proposer ce genre de choses il faudrai vérifier les critères d'éligibilité et surtout prévenir le client bien avant et pas une semaine et demi après la signature du bon d ecommande.
Le 28/04/2023 à 12:31
J'ai eu à faire à Renault pour la réparation de mon véhicule DACIA DUSTER suite à un accident de la route assez important. Il a été immobilisé 1 mois et demi (pénurie de pièces oblige) et j'ai appelé le garage chaque début de semaine pendant ce laps de temps pour connaître l'avancée des travaux et Pascal de l'atelier a toujours su se rendre disponible pour m'expliquer le déroulement des réparations et me donner des délais estimatifs de fin. Une Twingo de prêt a été mise à ma disposition le temps des réparations. J'ai récupéré mon véhicule ce matin flambant neuf ! Dans un meilleur état que quand je l'ai laissé. Merci à Pascal pour son suivi, sa gentillesse et sa patience et à ses équipes pour la qualité du travail réalisé. J'espère ne pas vous revoir de sitôt mais je reviendrais sans aucun doute pour l'entretien de mon véhicule. Merci !!
Le 26/04/2023 à 20:07
Je suis venu pour un bruit sur le passage des rapports pairs sur ma Mégane GT estate 205cv en boîte automatique. Facture de 179euros pour repartir avec le même bruit et un devis de 8300 euros pour une boîte neuve. Sur une voiture de ce standing qui a 68000 km aucune prise en charge alors que le problème est connu sur ce modèle . Tout simplement inacceptable. Je tiens à préciser que le personnel qui m'a reçu était très poli et courtois.
Le 24/04/2023 à 18:42
Très satisfait. Le commercial (Antoine) avec qui j ai traité a été parfait tout au long de la recherce de mon nouveau véhicule. Il a été très à l écoute et toujours très réactifs lorsque j avais des questions. De plus bonne surprise j ai eu le vehicule avec un peu d avance. Et la personne qui m a expliqué le véhicule a été parfait aussi.
Le 20/04/2023 à 19:09
Suite a un petit désagrément lors de la récupération du véhicule Mr Roux ma accueilli les bras ouverts et a réglé le problème immédiatement en 20minute maximum il a été délicat précis et rapide suite à cela ma soeur a acheté un véhicule chez Renault et ATA le présentateur du véhicule a été présent jusqu'au bout je remercie cette équipe qui malgré l'incompréhension entre moi et le vendeur ils ont su réagir vite et proprement le vendeur Stéphane et son collègue ( vendeur Occasion neuf) sont tous les deux excellent et vous trouveront un véhicule rapidement même s'il n'est pas disponible sur leur parc ils auront la solution merci a toutes cette équipe. PS: le problème concernant la carrosserie a été réglé en un éclair par Pascal qui a été efficace et souriant et a fait un boulot remarquable avec ces collaborateurs carrosserie.
Le 20/04/2023 à 16:24
Très pro ! J'avais plusieurs problèmes d'électroniques sur ma Clio 3. Ils ont pu gérer assez rapidement même si un peu plus long qu'annoncé à cause d'un problème de livraison des pièces. Seul petit défaut mais rien à voir avec la voiture, la communication interne. Je ne suis que 2nd conducteur sur la carte grise, donc il y a mon numéro ET celui de mon père, et c'est lui qui a reçu presque tous les appels malgré le fait que je leur redise plusieurs fois. Rien de grave donc. Bref, la voiture fonctionne, le prix était honnête. C'est le principal !
Le 20/04/2023 à 10:34
Malgre un petit retard qui a était vite régler, toute l'équipe de Renault a était au petit soin pour la commande et la livraison de ma Arkana. Lors de ma commande et de mes essais, j'ai était conseiller par Antoine Robin qui a tout de suite su me mettre en confiance par son professionnalisme. Il a répondu à toute mes questions, par mail ou téléphone et à était disponible jusque la livraison du véhicule. Pour la mise en service ces Sandid Ata qui c'est occuper de moi. Il a pris le temps qu'il fallait pour me montrer toutes les options du véhicule et régler les paramètres avec moi. Une très bonne satisfaction de tout le personnel ! Merci encore ;)
Le 16/04/2023 à 19:25
Accueil catastrophique. Une non-gestion du client exemplaire. Le vendeur, comme le responsable des ventes en dépit d'un processus de vente au délai largement dépassé n'ont pas osé venir ne serait ce qu'echanger un ou 2 mots. Seule éclaircie, l'accompagnement réalisé par la personne dédiée lors de la livraison (9 mois de retard) de mon véhicule. Le lieu a été tout refait et changé, il serait peut être temps d'en faire de même avec l'équipe commerciale...
Le 08/04/2023 à 18:14
Pas du tout convaincu. Accueil glacial. Les 3 personnes (vendeurs) étaient entrain de discuter et nous ont regardé de haut, lorsqu'on a indiqué vouloir un véhicule électrique. Dommage, car à cette allure, les bons de commandes vont être rare.
Le 03/04/2023 à 11:03
Très mauvaise expérience. J’ai ramener ma voiture une première fois pour une vidange et remettre du liquide de frein je leurs également dit de me dire si il y avait des choses à faire en urgence. Ils me disent que non donc je pars. 2 semaines après je rend des bruits de feraille dès que je frêne je recontacte Renault qui me donne rendez vous changer disque et mes plaquette arrière plus plaquette de grain avant en sachant que nous l’aurions fait deux semaine avant je n’aurais pas eu besoin de faire les disques des escros. Pour finir dès la première fois que j’ai ramener ma voiture à Renault à voyant injection à contrôler s’est afficher sur ma voiture , la voiture n’accélère plus la deuxième fois que j’ai ramené ma voiture ils m’ont simplement dit que c’était une saleté dans le carburant. Et aujourd’hui je me retrouve avec une voiture qui ne fonctionne pas je trouve ça honteux et ils sont incapable de vous prendre en urgence je suis commerciale et ne peut donc même pas travailler. Une honte a fuir !
Le 28/03/2023 à 14:29
Mr robin Antoine a été très efficace et compétent et très bon commercial. Car s’il ne nous recontactait pas nous n’aurions pas signé au prix du précédent devis 😉il a su comprendre nos besoins et notre projet et nous contacter quand cela était financièrement plus intéressant pour nous .
Le 28/03/2023 à 14:15
Contrairement à l' avis précédent, je laisse un petit avis histoire de dire que je suis extrêmement satisfait de la prestation reçue jusqu'à la livraison lundi de ma Dacia. Et je tiens à remercier tous d'abord la vendeuse Julie puis Wendy la secrétaire et pour finir Jennifer pour la prise en main de la voiture. Encore une personne a remercié il s'agit de Gwenael Ranc qui m'a mis en relation. Bonne continuation,
Le 16/03/2023 à 21:08
J'ai récupérer mon véhicule une renault Mégane d'occasion, il y a maintenant 2 jours. Je suis vraiment satisfaite du service réalisé remise en état nettoyage et mécanique réalisé. Ainsi que du professionalisme et de la gentilles des personnes à qui j'ai eu à faire. Je recommande à 100% et j'ai grandement apprécié le geste commercial et les cadeaux fais par l'entreprise. Mile merci à l'équipe.
Le 16/03/2023 à 06:57
Bonjour, mon mari est allé acheter une Dacia de démonstration et a été très bien reçu par Monsieur Raffaele Belcastro. Quand nous sommes allés chercher le vehicule il nous a semblé d'avoir acheté un véhicule neuf. Les mêmes soins ont été portés. Nous avons vu une petite griffure tout de suite le directeur Fabien est venu et nous a fait un geste commercial et a traité notre problème. Enfin Monsieur Ata Sandid nous a expliqué toute le fonctionnement de la voiture avec une patience au top ainsi que sa gentillesse. Enfin nous tenons aussi à souligner le bon accueil de l'hotesse à l'entrée. Nadine et Guy
Le 15/03/2023 à 16:42
La très longue attente dont j’ai bien été prévenu à la commande aurait pu être pallier avec un bon suivi mais ce ne fut pas le cas… aspect commercial fortement à revoir ( qu’ils ont tenté d’attribuer à un commercial parti…) même si ils m’ont bien arrangé au moment de la réception du véhicule. heureusement cette pauvre expérience sera sauvé par wendy la secrétaire (je suppose?) mais surtout Jennifer qui nous a expliqué la prise en main du véhicule un grand merci à vous j’ai récupéré mon véhicule sur une belle note ! Édit : je mets 5 etoiles car suite à notre venue le 3 avril ANTOINE nous a débloqué en 3 secondes une demande que nous avions depuis 2 semaines ou on se faisait balader nous avons même dû appeler un autre dacia !!! . je m’étais rendu même à la boutique, plusieurs appel à MA COMMERCIALE qui ne savait pas faire ( ça arrive ) et n’a pas pris la peine de demander à ses collègues ! INADMISSIBLE MERCI ANTOINE JE RECOMMANDE ET SURTOUT ACHETEZ AVEC CE GENRE DE PERSONNE QUI ONT LEUR MÉTIER À CŒUR
Le 13/03/2023 à 18:17
Nouvelle enseigne située en face de Castorama. Accueillant, sympathique, explique bien les détails de la prestation, arrangeant sur les tarifs et les modalités de paiement. Véhicule rendu lavé et aspiré donc un geste qui fait bien plaisir en plus. Merci
Le 08/03/2023 à 14:35
Le garage est injoignable et il est très difficile d'avoir des renseignements sur l'avancement de la prise en charge du véhicule. Aucun suivi ou aucune information n'est donné même quand on arrive à les joindre. J'ai été obligé d'appeler le service client de Renault pour que mon dossier bouge un peu. De plus, ma panne concernait un véhicule électrique neuf de 2 mois. Le SAV m'a prêté un véhicule thermique, or le prix d'une recharge électrique étant différent d'un plein d'essence on m'a promis un remboursement des frais de carburant pour la voiture de prêt. Cependant depuis je n'ai plus aucune nouvelle.
Le 07/03/2023 à 17:21
J'ai pris livraison de mon véhicule ce matin dans les nouveaux locaux ( tres beaux ) L'accueil excellent comme toujours , etre reconnu excellent ,le petit café pas d'attente malgré mon erreur sur l'heure du rendez-vous . Une équipe au top Stéphane Nicollet le conseiller d'exeption , Déborah Buttin, pour la livraison du véhicule, tres souriante et professionnelle,et enfin Fabien Di Bernardo pour la prise en main, des explications tres claires et faciles à comprendre . Cliente depuis 2014 je n' ai eu que de tres bon rapport avec Renault Bourgoin.Merci du fond du coeur.
Le 06/03/2023 à 20:43
Tres satisfait pour le moment. La livraison de ma voiture neuve s'est parfaitement déroulé. Merci et bravo à Raffaele pour le service commercial, à Célie pour l'administratif, à Ata pour les explications à la livraison, et à Fabien pour toute l'accompagnement de la commande à la livraison.
Le 05/03/2023 à 13:32
Achat d’un véhicule d’occasion : bon achat, bon contact avec le vendeur mais problème des la sortie du garage car tout n’a pas été vérifié par les techniciens. Impossible de mettre du gpl à cause d’une pièce cassée et aucun contrôle préalable à l’atelier. Il y a beaucoup à revoir de ce côté là. Nous avons eu notre voiture que vendredi au lieu de mardi.
Le 01/03/2023 à 08:35
Visite sans RV le 23/12/2022 dans le but d'obtenir une proposition pour le remplacement d'une Zoé arrivant en fin de contrat de location. Excellent accueil de Déborah BUTTIN, conseillère commerciale compétente et très à l'écoute du client. Nous arrivons très rapidement à une proposition correspondant à mes attentes pour une Mégane E-Tech 100% electric. RV est pris pour un essai le lendemain. Après essai le 24 au matin, la commande est passée. Le véhicule a été livré le 28 février 2023. Mise en main par Ata SANDID, qui m'a très bien reçu et qui m'a donné toutes les informations nécessaires. Il a parfaitement répondu à toutes mes questions. Parcours sans faute, qui m'a réconcilié avec la concession de Bourgoin.
Le 27/02/2023 à 08:05
Entièrement satisfait du service de cette concession. Je tiens à remercier Mr Roux, qui a réussi à me trouver un fourgon en ce temps de pénurie. Mais aussi Mme Giua, qui a était très patiente en tant que commerciale. Et enfin Mr Sandid, qui a était top au moment de la remise du véhicule. Merci
Le 23/02/2023 à 17:32
Problème avec le vendeur qui n'a pas su faire un suivi correct de la livraison de mon véhicule mais Monsieur ROUX ainsi que le responsable préparation livraison M. Fabien DI BERNARDO, on été très compétent par la suite pour rattraper les erreurs commises. Je salue leur professionnalisme, malgré un retard notable dans les délais de fabrication et livraison dont ils ne sont pas responsables.
Le 19/02/2023 à 12:10
Très déçue ! Je ne suis pas prête d'y retourner. Achat d'une voiture il y a même pas un an. 15 000€, extension de garantie et crédit chez eux.... 2 injecteurs à changer, plus de 1200€! Pas de prise en charge ou remise partiel. On m'a rendu la voiture après le diag sans avoir remonté toutes les pièces. J'avais les gros caches dans le coffre non remonté.
Le 15/02/2023 à 19:07
J ai fait remorquer mon véhicule Zoe dans cette concession pour une panne électrique de charge, le véhicule m'a été rendu 15 jours plus tard accompagné d'une facture salé. A mon retour à mon domicile , je met mon véhicule en charge et 24 h après avoir récupéré le véhicule pour lequel on m avait assurer que la panne avait été trouver rebelote meme problème...je me demande si on ne m aurais pas dupé.
Le 07/02/2023 à 17:21
Un vendeur ( Raffaele B ) très professionnel, à l'écoute du client. Aujourd'hui livraison de ma Mégane Electrique. Un très bon accueil, des explications claires. La livraison s'est très bien déroulée, le responsable de la préparation des véhicules monsieur F. Di Bernardo était présent. Ces deux personnes sont très professionnels. Je recommande cette concession.
Le 31/01/2023 à 19:54
Tout était bien jusqu'à ma réclamation,et là plus personne pour me répondre. Après avoir fait un essai du véhicule avec moi, le garage a eu besoin de reprendre ma voiture sur la route. J'ai dis oui, mais quelle surprise de constater qu'il y a 70 kms au compteur supplémentaire. Pourquoi ??? Pas de réponse
Le 20/01/2023 à 09:57
Pas un bonjour en arrivant, des préposés à l'accueil atelier qui ne vous regardent même pas... Seul les mécanos sont polis ! Pour une 1ère révision d'un véhicule neuf, même pas un coup de lavage... et retrouver du papier déchiré en prime à l'intérieur MERCI Bref, globalement insatisfait Nota : Je reçois 2 fois l'enquête... et bien allons y !
Le 18/01/2023 à 18:00
Un accueil agréable dans ces nouveaux locaux et une équipe disponible.... Un grand merci à Mr Stéphane NICOLLET mon conseiller vendeur chez DACIA toujours à l'écoute disponible et efficace sans oublier sa gentillesse. Donc n'hésitez plus et faite appel à lui vous ne serez pas déçu 🙂
Le 18/01/2023 à 14:57
Très bon accueil très professionnel, efficacité qualité et sympathie ! Rien à dire.
Le 13/01/2023 à 13:33
A l occasion du retrait du véhicule je n'ai pas tellement apprécié de partir avec un réservoir quasi vide puisque le témoin de la réserve était allume. Certes votre concession était un peu désorganisée du fait que le déménagement avait eu lieu la semaine précédente. Mais lorsque l'on vise l'excellence dans ce cas précis vous en étiez assez loin.
Le 10/01/2023 à 11:56
Agréablement surpris par le délai de livraison ! On m'avait indiqué une livraison le 28 février et la voiture est livrée le 11 janvier ! Au top ! Merci ! Merci Antoine pour son professionnalisme et sa disponibilité tout au long de l'achat et même après ! Merci aussi à Ata pour ses conseils et son professionnalisme lors de la mise en marche du véhicule !
Le 28/11/2022 à 10:15
très bon accueil, j'ai eu accès à un espace pour pouvoir travailler pendant que ma voiture était prise en charge. Le personnel a été très aimable. Et j'ai récupéré ma voiture plus propre que quand je l'ai amenée.
Le 11/11/2022 à 07:19
Je déconseille fortement ce lieu a Bourgoin. achat d'un véhicule quasi neuf et contrairement à qu il y avait été prévu, ils sont laissé les pneus d'occasion.
Le 26/10/2022 à 11:29
Voiture commandée en Mars avec annonce d’un délai de livraison de quelques mois. Date limite de livraison le 31/10/2022. Nous avons une voiture reprise pour la prime à la conversion qui n’a actuellement plus de contrôle technique puisqu’elle ne passe plus (Renault en est bien sûr informé) jusqu’à la dernière minute on nous a indiqué que la voiture arriverait dans les temps et une semaine avant on nous indique que finalement elle n’arrivera pas avant le 10janvier. Parfait ! Tellement commerçant que nous nous battons depuis 3 jours afin qu’ils nous trouvent une solution (voiture de prêt ou autre). Mon mari et moi même travaillons tout les deux et n’avons plus qu’une voiture pour les 2 mois et demi à venir !!! Une solution ??? Deux véhicules achetés à cette concession durant les 3 dernières année et ça sera là dernière ! Extrêmement déçus!!!!!
Le 13/10/2022 à 15:55
Accueil, écoute, prestation réalisé. Cependant, Lors de ma visite, le technicien m’a évoqué que je devais changer, mes pneus avant, mes plaquettes avant ainsi que mes balais d’essuie-glaces. Après étude du devis pour les pneus, celui-ci me semblait adapté, il a de ce fait, réalisé la prestation après accord de ma part. Cependant, concernant le changement des plaquettes et des balais d’essuie-glaces, les devis étaient complètement inadapté. Je n’ai donc pas fait réaliser ces prestations et me vois contraint d’aller dans un autre garage.
Le 10/10/2022 à 21:04
Plus d’un mois que ma révision est programmée avec le prêt d’un véhicule. Si toute s’est bien passé à l’atelier minute, qu’elle ne fut pas ma surprise en récupérant le véhicule de prêt : une camionnette(châssis long) ! Pas vraiment l’idéal quand vous avez des courses à faire au centre de Lyon. Apparemment cela n’a choqué personne ! Aucune excuse, tout paraissait normal de donner le véhicule qui m’était réservé à quelqu’un d’autre… Petite astuce: si vous ou l’un de vos proches a un déménagement à faire, amener votre voiture en révision, cela vous évitera de louer un utilitaire !!
Le 21/09/2022 à 09:37
2 véhicules en entretien chez eux. Coûts exorbitants, main d'œuvre à plus de 100€/h. Des doutes sur la pertinence de certaines interventions et de leurs arguments avancés par le garage. Faites très attention aux pannes que vous déclarez et au devis proposé pour la réparation. Attention à la vente forcée et aux pannes qui apparaissent chez eux ou, étrangement, juste après être passé chez eux. Regardez bien votre plein de carburant avant de laisser votre véhicule. On va changer de garagiste. EDIT : contrairement à ce que vous avancez, ce que j'exprime dans mon avis n'est pas sans fondement (factures à l'appui). Je n'en attendais pas moins de votre part en terme de malhonnêteté intellectuelle.
Le 02/06/2022 à 17:51
Très content de l'achat de mon véhicule avec un commercial à notre écoute et disponible ! Pour la livraison du véhicule a l'image de la vente Aurélien a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement du véhicule ce qui fut appréciable. Un grand merci à toutes l'équipe
Le 13/04/2022 à 08:50
Accueil et prestation de bonne facture. Un gros regret l'ouverture de l'accueil de l'atelier à 8h00 pétante ! Un peu tard pour vos clients qui n'ont pas d'horaire flexible. >A partir de 7h30 ce serait bien mieux.
Le 10/03/2022 à 08:13
Très bon accueil ! Bon suivi, alertes par téléphone pour un changement suite au devis effectué , seul bémol, le prêt véhicule qui a été modifié, prêt pour tous particuliers, ce qui fait que le client ne peut bénéficier d'un véhicule de prêt dans l'immédiat, il faut compter minimum 4 semaines : (
Le 12/02/2022 à 13:57
Ambiance chaleureuse dans des locaux aussi accueillant que le personnel. Les membres de l’équipe sont très compétent et aux petits soins pour la clientèle. Je recommanderais cet établissement sans hésiter.
Le 23/08/2021 à 09:07
Très content de l'accueil, tant au niveau du commerce que de l'atelier. Équipes sympathique et réactive 👌
Le 14/10/2018 à 13:16
Notre conseillère julie deridiau a ete tres professionelle lors de notre rdv L'achat de notre duster c'est fait en toute confiance... Merci Édit Toujours parfait!
Le 25/10/2017 à 18:54
Tout vient à point à qui sait attendre !! Enfin, la voilà... accueil sympathique, prise en main du véhicule efficace et grand plaisir de conduite avec cet Arkana !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?