Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile DS STORE TOULON-LA-SEYNE qui se trouve au 501 Av. Antoine de Saint-Exupéry à La Seyne-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à La Seyne-sur-Mer en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 19:17
Garage sérieux gros problème avec ma DS7 problème résolu merci au mécano en particulier Frédéric....
Le 12/03/2024 à 21:01
Très bonne équipe du service après vente avec Frédérique et Aurélie l’expert Ds service vente . De très bon conseil . Je recommande fortement .
Le 03/12/2023 à 13:29
J'ai commandé une OPEL CORSA le 17 09 2023 pour une livraison mi novembre. La fabrication du véhicule était prévu semaine 42 pour respecter la date de livraison. A ce jour on me donne une livraison fin décembre. Je suis très déçu par ces retards. Pouvez vous Mme Aurélie Parascandola faire accélérer les choses .q
Le 27/09/2023 à 18:15
L'équipe de Ds store Aubagne, vraiment très pro, efficace,a l'écoute ave un vrai conseiller Yohan ,un vrai service après vente avec Laurent et un service administratif avec Sophie Mon permis de faire le bon choix et d acheter en toute confiance Un client qui est ravie et acquis.
Le 18/07/2023 à 13:58
Trés bien acceuilli, j'ai été trés satisfait de cette rencontre. Le commercial Julien a été parfait et sans pousser à l'acquisition d'un véhicule m'a tout simplement convaincu du choix qui a été le mien.Trés simple et efficace il a allié la sympathie à l'éfficacité. le chef des ventes Thibault a su également capter et gérer mon attention avec beaucoupde délicatesse . Bravo je recommande J'éspere que dans le temps celà demeurera.
Le 10/07/2023 à 11:16
Très bonne accueil, cependant lorsque vous allez dans cette concession à cause d'un défaut adblue il vous reste que 250 km avant l'anti démarrage et que vous venez de commencer votre séjour. Ne pas y aller car il ne vous dépannerons pas et aucun conseille pour vous essayer de vous arranger. Le problème lorsque vous êtes vacanciers c'est que vous avez des dates fixes de séjours et il vous propose des délais de 3 semaines pour faire simplement un diagnostique. Ne pas travail dans des stations balnéaires si on est pas capable de dépanner les clients DS. Le service Après Vente des fabricants Français n'est pas à la auteur des constructeurs étranger.
Le 16/05/2023 à 10:49
Intervention sur la Ds3 faîte très rapidement parfait ainsi que la réparation du pleumatique merci
Le 10/03/2023 à 15:41
Accueil ok Dommage que pour une facture de 566€ pour une révision d’une DS un prêt de véhicule ne soit pas gratuit
Le 28/02/2023 à 20:08
Très très déçu par ds en général.... propriétaire d'une ds5 avec 3 casses de courroie commande accessoire en 1 an dont la dernière 1 mois après reparation ! Des pièces sous garanties dont on facture la main d'oeuvre et dernière réparation à 800 euros ! Après contact du Sav Ds, on nous offre royalement 50% sur une réparation alors que la panne survient 1 mois après réparation. Ne souhaitant plus ce véhicule, nous demandons une reprise par le service commercial qui nous propose pratiquement la moitié de la côte argus ! Ds et Citroën, c'est fini et nous deconseillons.... ils ne maîtrisent pas la technologie hybride.
Le 23/02/2023 à 15:50
Toujours autant de bienveillance et de professionnalisme
Le 12/02/2023 à 11:20
Très bon accueil employés serviables services de qualité. Rien a redire
Le 26/01/2023 à 22:32
accueil chaleureux, personnel souriant et performant RV rapide et service au top
Le 24/01/2023 à 17:43
Très bon accueil et travaux de qualité, respect devis et temps d'intervention
Le 10/11/2022 à 14:31
J'ai récemment était dans la concession pour la révision de ma DS3 , je ne peux que vous recommander cet établissement .Tout le personnel est très accueillant et sympathique !! Tellement rare de nos jours !!! Bravo à toute l'équipe de la Seyne sur mer !!
Le 07/09/2022 à 22:10
Personnel à disposition du client de suite , et dossier établit ensuite. A suivi l'achat d'une DS 3 noire automatique.
Le 06/07/2022 à 13:53
Très bon contact, je recommande. Conseiller à l'écoute et compétent. Demandez mr BELDA, il trouvera la solution à votre besoin....👍 DS7 Commandé ce jour.....
Le 13/06/2022 à 11:49
Petit café très sympathique avec Romain ce matin, très bon conseil et super accueil. Je recommande. 😉
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?