Tesla delivery hub - TOULON

📌 Zone Portuaire de Brégaillon, 83500 La Seyne-sur-Mer

3.9 / 5

💬 101 Avis

A propos de : Concessionnaire automobile Tesla delivery hub - TOULON à La Seyne-sur-Mer

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Tesla delivery hub - TOULON qui se trouve à La Seyne-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à La Seyne-sur-Mer en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Tesla delivery hub - TOULON à La Seyne-sur-Mer

Avis de Xzorath. avec une note de 5 sur 5Xzorath.

Le 13/03/2024 à 16:57

5 / 5

Niquel, au vu des commentaires, on a toujours une petite inquiétude, qui disparaît instantanément lorsqu'on se fait son propre avis, j'ai été très bien accueilli pour la récupération de mon model Y, un conseiller était avec moi tout le long pour les quelques questions qui me restait, vraiment impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de William. avec une note de 5 sur 5William.

Le 10/03/2024 à 19:41

5 / 5

Tesla réceptionné à Toulon, certes c'est sur un parking et ça se fait à la chaîne mais c'est prévisible car il y a beaucoup de livraison de voiture et le personnel malgré beaucoup de choses à faire reste très aimable et sympathique. 👍🏼 Quand je vois certains commentaires négatifs sachez que vous venez pour acheter une voiture et partir avec, pas pour qu'on vous lèche les bottes, vous empiffrer de gâteau, et boire une coupe de champagne parce que vous avez acheté une voiture à un certain prix. On vient, on récupère la voiture, et c'est tout ! il faut arrêter de faire des chichis. Le personnel est top est quand même à l'écoute malgré une forte influence quelquefois. Si la voiture à quelque chose sur place aller vers eux directement, ou sur l'application Tesla si autres choses. Bref ça reste une bonne expérience et la voiture est super top, vous allez adorer 👍🏼👍🏼😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laury_Alessandro.O avec une note de 5 sur 5Laury_Alessandro.O

Le 09/03/2024 à 15:57

5 / 5

Super accueil, équipe au top ! Voiture livrée avec 75% de batterie, ils ont vraiment tous était au petit soin pour notre nouvelle acquisition et clair dans leur explication, un grand bravo à eux 👏🏽👏🏽👏🏽

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Luc.o avec une note de 1 sur 5Jean-Luc.o

Le 21/02/2024 à 12:03

1 / 5

Lamentable ! Voiture NEUVE livrée et déjà rayée à 3 endroits différents. Lavage approximatif. Aucune clé USB dans la voiture. Voiture livrée avec 15% de batterie pour tout le monde donc 2h d’attente au supercharger. Tesla m’ont dit qu’ils m’enverraient la clé USB et qu’ils prendraient en charge les rayures, mais 2 semaines après aucune nouvelle ! C’est de l’escroquerie à ce stade…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christel.e avec une note de 5 sur 5Christel.e

Le 20/02/2024 à 22:48

5 / 5

Franchement apres tout ce que j’avais lu sur l’accueil,l’attente, l’etat de la voiture je m’attendais au pire ! Et finalement tout a ete parfait. Il faut dire que j’avais choisi un jour de semaine avec peu de livraison, pas d’attente et un personnel attentionne qui a pris pas mal de temps pour nous expliquer le b a ba de la voiture qui d’ailleurs etait en parfait etat. Surprise supplementaire la voiture etait charge a 68% donc pas de passage au Superchargeur. Par contre il est vrai qu’en achetant une voiture un peu d’exception on s’attend a un lieu plus luxueux comme chez DS Mini, ou BMW... Tesla france devrait faire des efforts pour se demarquer et revaloriser ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laine.a avec une note de 5 sur 5Laine.a

Le 17/02/2024 à 14:33

5 / 5

Accueil parfait.... parking plein de véhicules qui font rêver... personnel très sympa... gentillesse et bienveillance sont de mise... expérience délicieuse... je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de William. avec une note de 4 sur 5William.

Le 16/02/2024 à 21:47

4 / 5

rdv à 13h, les personnes sur place faisait un petit ping pong à coté des voitures mais ont été aimables. on me dirige à l'intérieur du petit box où on me dit où je peux aller récupérer ma voiture. Prise en main en solitaire et c'est personnellement plus agréable ! Surpris de voir que j'ai eu le droit à une charge complète ! Rapide passage à la case départ pour dire que c'est bon et confirmé la réception de la voiture. Première voiture neuve, je me doute qu'il y a surement mieux ailleurs mais je m'attendais à largement pire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yohann.s avec une note de 5 sur 5Yohann.s

Le 14/02/2024 à 20:52

5 / 5

j’ai récupéré une Tesla Model Y. Tous les Conseiller sont super aimables viennent vous parler vous donne des conseils très pro super accueil. Je recommande. Un super chargeur et à proximité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Odile.A avec une note de 5 sur 5Odile.A

Le 10/02/2024 à 14:05

5 / 5

Réception simple Maïs carrée et sérieuse . Un grand Merci à Quentin pour son aide précieuse sur l’utilisation du véhicule . Il est très à l’écoute et ne ménage pas son temps . Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cathy.e avec une note de 5 sur 5Cathy.e

Le 10/02/2024 à 08:21

5 / 5

Réception de notre tesla model3, le personnel est très accueillant à l'écoute. J'avais lu tous les avis et je m'étais préparée à être mal reçue, qu'elle surprise de voir que cela n a pas été le cas. Très souvent les gens retiennent que le mauvais et malheureusement note l'avis sans explication. Le personnel m a expliqué qu'ils livrent plus de 100 tesla par jour à 5 et qu ils ne peuvent pas donner la même attention aux acheteurs que lorsqu'ils ont 30 voitures à donner. Coup de bol pour nous c'était un jour avec peu de livraison et nous avons pu voir le côté souriant, agréable, professionnel, compétent de cette équipe de jeunes au top et attentionnés. Un grand merci à vous et bon courage car ça ne doit pas être facile tous les jours. Ensuite, les avis sur le pourcentage de la batterie sont aussi faussés, Tesla envoie un message en expliquant que la batterie sera sûrement faible et que nous allons recevoir un crédit pour 150km de batterie sous quelques jours. La aussi les conseillers nous ont dirigé vers une borne de recharge Tesla qui se trouve à moins de 3km sur le parking Ibis. Il me tenait à cœur d expliquer notre accueil car cette équipe mérite l'attention de ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karinne.E avec une note de 5 sur 5Karinne.E

Le 08/02/2024 à 18:44

5 / 5

Très facile pour accéder au parking pour chercher notre tesla! Accueil très sympathique agréablement surprise de la présentation de la voiture avec Quentin un jeune homme sérieux bienveillant et rassurant. Merci pour tous ses Conseils , son sourire et sa patience! Tellement important lorsque on achète une voiture connectée !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o

Le 31/01/2024 à 18:29

5 / 5

Réception le 31-01-2024 pour notre tesla modèle Y. Il manquerait un panneau pour bien indiquer TESLA, (mais Waze nous a bien emmené à destination) Nous sommes arrivés à 12h et avons été reçu de suite par Quentin qui nous a très bien expliqué ce qu’on devait savoir. Il a été vraiment très gentil et à l’écoute. Il n’y avait rien à signaler sur la voiture, aucun soucis. Le petit bémol serait sur le nettoyage qui est assez moyen.

🚨 Signaler l'avis

Avis de benji.a avec une note de 5 sur 5benji.a

Le 29/01/2024 à 08:11

5 / 5

une équipe sympa a l écoute! alors certes on est loin des standard de recuperation de voiture neuve mais je trouve que l équipe sur place fait tout pour que cela se passe au mieux! prend le temps de vous expliquer si vous ne comprenez pas un truc... Je comprend pas les gens qui critique .....

🚨 Signaler l'avis

Avis de jonathan.e avec une note de 5 sur 5jonathan.e

Le 24/01/2024 à 09:00

5 / 5

Bel accueil hier pour récupérer mon modele Y, conseiller dispo et sympathique qui m'a même aidé sur le chemin du retour pour des questions techniques. Merci a Quentin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony.o avec une note de 2 sur 5Tony.o

Le 09/01/2024 à 19:25

2 / 5

Tellement pauvre vraiment. Vous dépensez une fortune pour une voiture et êtes traité comme un inconvénient. Zone de réception vraiment médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lu.o avec une note de 5 sur 5Lu.o

Le 05/01/2024 à 15:31

5 / 5

Très bien reçu par l’équipe présente sur place qui sont très sympathiques et à l’écoute ! Big up à Quentin pour ses conseils et sa sympathie !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.h avec une note de 5 sur 5Thibault.h

Le 31/12/2023 à 15:06

5 / 5

Mille mercis aux équipes du Delivery Hub de Toulon qui nous ont accompagnés avec beaucoup de professionnalisme et de réactivité. Nous avons beaucoup apprécié leur état d’esprit collectif et leur sens commercial! Nous sommes très heureux de notre nouvelle Tesla :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.I avec une note de 4 sur 5Nicolas.I

Le 30/12/2023 à 21:47

4 / 5

La lecture des commentaires avaient généré une forme d’inquiétude sur la livraison du véhicule. Un retour le plus factuel possible sur mon expérience : A l’arrivée on donne son nom et l’heure du rdv pour accéder à l’algeco administratif. Le dossier est trouvé rapidement, CNI assurance, deux signatures un cachet pour les sociétés et c’est réglé. On cherche son véhicule sur le parc. On dispose de tout le temps souhaité pour faire le tour du véhicule. Les cartes clefs sont à l’intérieur. Si tout roule on part avec en donnant son nom à la sortie. La charge du véhicule était de 23%. Correct pour prendre la route et accéder à un chargeur. Le personnel tesla est très présent sur site. On y retrouve du personnel des différentes concessions avec des chasubles bleu verte ( pour les renseignements divers) et du personnel en chasuble orange en charge de la pose des plaques pour les véhicules qui ne sont pas prêts. Objectivement dans mon cas tout s’est bien passé. En revanche il ne faut pas avoir d’expérience dans le secteur de la logistique ou de la grande distribution. Compte tenu de l’importance du staff il y a quand même un manque d’organisation et d’efficacité sur le parc. Mes plaques ont fait un certain nombre d’allers retours avec des escales sur d’autres véhicules… bref une fois à la maison rien de dramatique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.u avec une note de 2 sur 5Virginie.u

Le 30/12/2023 à 20:10

2 / 5

Accueil satisfaisant mais il est inadmissible que le véhicule neuf soit livré avec 28% de batterie uniquement, quel que soit le moyen de transport et le lieu. Même si 150km sont offerts, il est anormal d'arriver au superchargeur le plus proche avec 1% avec un véhicule neuf. TESLA FRANCE devrait revoir leur dédommagement à la hausse au minimum.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Giuseppe.r avec une note de 2 sur 5Giuseppe.r

Le 30/12/2023 à 02:03

2 / 5

👀

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrice.i avec une note de 5 sur 5patrice.i

Le 29/12/2023 à 20:12

5 / 5

Merci à toute l’équipe Delivery Hub de Toulon pour votre équipe et plus particulièrement > David pour sa réactivité pour les plaques et préparation véhicule > Fares service livraison > Quentin pour la prise en main du véhicule > Tom pour sa disponibilité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.e avec une note de 1 sur 5Sylvain.e

Le 29/12/2023 à 11:38

1 / 5

Quelle honte. Loin du prestige de Tesla. 1 heure d’attente dehors dans le froid. Pas un sourire Pas un bonjour Du personnel mal habillé Du personnel qui fume bois des café devant les clients Un parking d’abattage Je pense sans me tromper, que quand on accueille un client qui dépense plus de 50.000 euros, il est important de l’accueillir de manière un peut élégante. Je regrette déjà d’avoir acheté TESLA

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurianne.o avec une note de 5 sur 5Laurianne.o

Le 28/12/2023 à 13:37

5 / 5

Super accueil ! Merci à toute l’équipe et en particulier à Quentin, qui a su nous accompagner dans les différentes démarches précédent la livraison ! Nous sommes ravie du véhicule et du professionnalisme dont tout le staff a fait preuve.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.n avec une note de 1 sur 5Didier.n

Le 22/12/2023 à 20:29

1 / 5

Une HONTE, j’ai jamais vu un endroit pareil, le personnel est juste une calamité, ils ne sont pas conscient que certaines personnes se saignent pour acquérir une voiture, que sont prix soit de 5000€ ou de 50 000€. Premièrement on est reçu à la chaîne dans un bureau pour signer, en suite on attends sur un parking que le personnel finisse de manger (car oui la grosse blague c’est que ces gens n’ont pas de pause apparement et mangent sur les horaires de livraison), une fois finit de manger le personnel arrive enfin, je croise quelqu’un et je lui demande si il va venir m’expliquer le fonctionnement du véhicule et sa réponse est « peut-être » et il se barre, j’ai halluciné j’ai cru à la caméra cachée…. Quelques minutes plus tard le bonhomme arrive et il me dit alors je vous écoute 😂😂, c’est à toi mon gars de m’expliquer un peu non… de là, je me dit, je prends sur moi et je vais quand même poser mes questions, si j’avais su je ne les aurais jamais posé car j’ai bien vu que je le faisait chier au possible. Et là, cerise sur le gâteau!! une rayure sur la portière et une autonomie à 20%, je décide de repartir voir le personnel et la j’ai une grande dame d’environ la quarantaine qui me rigole au nez car je m’énerve et qui est à deux doigts de s’énerver puis elle me dit ça me saoule je part manger, et on nous laisse sur le parking comme des c…, et catastrophe au moment de partir!!! dieu merci je me rend compte que le pare choc est frotté du coup rebelotte on s’énerve et la seule réponse qu’on nous donne c’est « vous avez de la chance l’autre fois un client est reparti avec un hayon complètement rayé, c’est rien ça arrive souvent ». Ces gens ne sont pas conscient!!! Oui tesla répare le véhicule et heureusement mais c’est juste que je n’avais pas pour projet de rentrer un véhicule neuf en carrosserie, c’est une honte ils n’ont aucune empathie. Je suis déçu car avant ce lieu horrible tout c’était bien passé et nous avions eu une très bonne expérience avec les commerciaux, tesla devrait revoir sont personnel et lieux de livraison. Ils devraient au moins faire le tour des véhicules avant la livraison et reporter en cas de problème en appelant le client, cela éviterai la déception et le déplacement, Tesla France doit revoir ça au plus vite, car me dire que quelqu’un a frotté ma voiture avant la livraison et n’a rien dit me répugne, si je m’en été pas rendu compte je serai reparti avec un pare choc à ma charge!!! Fuyez ce lieu de livraison le pire de France je pense

🚨 Signaler l'avis

Avis de HERVE.E avec une note de 5 sur 5HERVE.E

Le 16/12/2023 à 23:37

5 / 5

Pratique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.i avec une note de 5 sur 5Florian.i

Le 13/12/2023 à 17:23

5 / 5

Réception impeccable, le personnel nous a laissé moi et ma compagne faire le tour de la voiture en prenant tout le temps qu’il nous fallait, tout était en ordre, la voiture impeccable, pas chargée mais ça nous étions prévenue. La route pour aller au superchargeur est parfaite pour prendre en main la voiture sans stress.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mayock. avec une note de 3 sur 5Mayock.

Le 13/12/2023 à 16:38

3 / 5

Manque d’indication pour trouver le lieu exact. Espace rudimentaire , L’accueil est correct sans plus, personne pour effectuer le tour de véhicule avec vous. Une erreur sur la plaque d’immatriculation mauvais numéro de département et refus de leur part de refaire la plaque, alors oui on peut coller une étiquette mais ce n’est pas le même rendu… Heureusement le véhicule en bon état avec un niveau de charge a 43% suffisant pour faire une partie du trajet retour. En été cela doit être une fournaise. Conclusion il y a pas mal d’améliorations à faire pour être plus agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.o avec une note de 1 sur 5Daniel.o

Le 09/12/2023 à 07:41

1 / 5

On ne peut pas mettre moins pourtant il y a tant à redire sur le lieu le personnel et l’expérience de livraison… C’est triste on n’est plus reçus comme en 2019 pour la livraison de la model 3. Déjà en 2021 pour la livraison du model Y on voyait l’incompétence du personnel mais la … Livraison d’un filleul désastreuse 🤮🤮

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.I avec une note de 1 sur 5Benjamin.I

Le 06/12/2023 à 15:37

1 / 5

Indidne! Même les Dacia sont mieux livrées Le personnel est gentil et fait ce qu’il peut mais la note et le commentaire sont pour la marque

🚨 Signaler l'avis

Avis de vincent.o avec une note de 5 sur 5vincent.o

Le 02/12/2023 à 12:25

5 / 5

Super livraison sur Toulon. Véhicule nickel, accueil très satisfaisant. Un merci particulier à Enzo du centre Tesla qui a pasé la journée au superchargeur à côté du centre de livraison, pour organisé et aider le monde qui arrivait en ce samedi froid et venté. Très sympa et accueillant. Good job!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de P. avec une note de 5 sur 5P.

Le 27/11/2023 à 14:42

5 / 5

Livraison de mon véhicule parfaitement passée....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.r avec une note de 1 sur 5Nicolas.r

Le 27/11/2023 à 09:06

1 / 5

Le personnel du centre est très sympa et ca se passe à l'arrache, la voiture est vraiment exceptionnelle, par contre l'expérience de livraison, c'est un désastre. Obligé de faire 200km de Montpellier pour la récupérer, la voiture n'est pas chargée, on recoit la carte grise la veille à minuit, le superchargeur à proximité est totalement surchargé, 1h30 pour charger ! Et pour couronner le tout Tesla 'Offre' 150 km de recharge gratuite, c'est vraiment minable et honteux. Je pense qu'acheter une Lada volée est une meilleure expérience, vraiment... Il est vraiment urgent de changer la livraison !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 4 sur 5Romain.a

Le 20/11/2023 à 10:53

4 / 5

Reception de ma Tesla model 3 le 18 novembre. Le véhicule a 5 % de batterie, 3 % le temps de faire le check out... Pas serein pour prendre la route. Les employés ont fait le nécessaire pour aller me la recharger un peu afin que je puisse atteindre le supercharger le plus proche. Personnel qui essaye de faire aux mieux avec ce qui leur ai donné (À savoir pas grand chose). Le manque de moyen alloué est inadmissible et ne leur permet pas d'offrir au client une qualité minimum d'accueil. Pas de toilettes, une tente abîmé qui ne protège ni du chaud ni du froid comme lieu de réception et c'est tout. Pour une marque qui se veut avant gardiste, la on est au moyen age... Ils font de leurs mieux avec ce qu'ils ont. C'est pour cela que je mets 4 étoiles. Simplement pour eux. A noter un raté sur l'activation de mon véhicule, qui a entraîné 2 jours sans service sur le véhicule ( GPS, caméra, autopilot, régulateur etc hors service). Une galère sans nom pour trouver quelqu'un pour régler le problème. Fares est le seul à avoir pris le temps de me rappeler pour m'apporter de l'aide. Enzo a été également très sympa pour l'explication du véhicule. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. J'espère sincèrement qu'on vous offre rapidement les moyens d'exercer votre travail dans de meilleures conditions !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de mehdi.e avec une note de 5 sur 5mehdi.e

Le 19/11/2023 à 14:08

5 / 5

Equipe au top ! Malgré que ma plaque d'immatriculation a été mal installée, c'est pas grave l'accueil est le plus important

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lolia. avec une note de 4 sur 5Lolia.

Le 18/11/2023 à 17:36

4 / 5

Équipe sympathique mais un peu dépassée par les propriétaires voulant récupérer leur véhicule tous en même temps. Il y avait beaucoup de monde. Plus exactement le parking n'était pas vraiment approprié car des véhicules de partout mais normal pour un concessionnaire. Difficile de sortir mais l'équipe a fait en sorte que tout se déroule bien. Merci à tous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois. avec une note de 5 sur 5Francois.

Le 17/11/2023 à 16:05

5 / 5

Expérience positive, la météo était en notre faveur, la voiture juste devant, un creux dans l’affluence nous permettant de savourer le moment, aucun soucis sur la voiture qui était propre … préparez votre visite et regardez des vidéos de présentation de la voiture sur YouTube + checklist Blogtesla afin de ne rien oublier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de FILET.a avec une note de 4 sur 5FILET.a

Le 17/11/2023 à 07:44

4 / 5

J’ai récupéré ma Tesla un jeudi matin. Peu de monde, livraison rapide, personnel bien aimable et café, boisson offerts. Un petit bémol pour la plaque d’immatriculation, avec un indicatif région ne correspondant pas à celui que j’avais demandé…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.a avec une note de 4 sur 5Sébastien.a

Le 16/11/2023 à 16:10

4 / 5

Plutôt très bien dans l'ensemble, mais je pense qu'il manque un peu de personnel pour pouvoir s'occuper de tout le monde

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.r avec une note de 5 sur 5philippe.r

Le 16/11/2023 à 16:03

5 / 5

Attention particulière à Enzo qui est basé sur le super chargeur d ibis …. Extraordinaire son accueil, ses explications, son sourire et surtout les solutions trouvées. Cela fait plaisir un tel accueil et service ! Bravo monsieur !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.S avec une note de 4 sur 5Laurent.S

Le 15/11/2023 à 13:41

4 / 5

Livraison fidèle aux standards Tesla. Conseiller impossible a joindre, on debarque sur un parking. Aucun CPI pour immatriculer mon vehicule qui etait plaqué avec de mauvaise plaques correspondant a une TM3... mais le personnel est souriant et se bouge pour tenir la cadence. Ça permet d'oublier les installations rustiques et le manque de confort. Malgré tout ca les delais sont corrects. Moins de 2h pour traiter une dizaine de commande a 5. Bravo aux employés, par contre vu le prix des Vehicules Tesla devrait faire un effort sur son image.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rayamaru. avec une note de 5 sur 5Rayamaru.

Le 11/11/2023 à 22:43

5 / 5

Je mets 5. Le temps d'attente aux superchargeur est totalement indépendant de la volonté du personnel qui fait de son mieux pour accueillir les acheteurs. Je comprends pas le rapport. Personnellement j'ai récupéré mon véhicule j'ai été manger sur Toulon et j'ai eu aucun temps d'attente pour charger mon véhicule et rentrer sur Nice Le personnel est top accueillant sympathique, serviable, arrangeant et patient. Le seul point noir pour moi ça aura été de recevoir le certificat d'immatriculation à la dernière minute pour l'assurance c'était compliqué. Mais encore une fois c'est pas qqch que je peux reprocher au point de livraison. Beaucoup de commentaires et note avec des reproches totalement hors sujet. La livraison du véhicule s'est très bien passé pour ma part. Véhicule propre. Aucun dégât même l'intérieur était niquel. Pour le reste on est tous au courant que Tesla a encore du chemin à faire niveau organisation et point de livraison en France. Mais on sait à quoi s'attendre quand on s'est renseigné un minimum au préalable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lolo.t avec une note de 1 sur 5Lolo.t

Le 07/11/2023 à 16:19

1 / 5

Désolé mais difficile de mettre plus . Rien à dire sur le personnel. Livraison expédie sur un parking mais le plus embêtant est le temps d’attente au chargeur de Toulon car batterie à 20%. La je charge à 38kw vs 170kw … La file d’attente dépassé sur la route … gros point noir, il faut que vous mettiez un plan d’action en place

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.l avec une note de 4 sur 5Jean.l

Le 06/11/2023 à 11:16

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.l avec une note de 1 sur 5Le.l

Le 01/10/2023 à 14:15

1 / 5

Que dire de plus personnel pas accueillant… Remise des cartes et merci au revoir… Accueil lamentable batterie à 30% vous fait partir très vite aucune explication. Accueil sous une tente… bref plus jamais chez eux à Toulon

🚨 Signaler l'avis

Avis de docpatch06.r avec une note de 5 sur 5docpatch06.r

Le 29/09/2023 à 19:57

5 / 5

Récupération ce jour. Véhicule sans défauts, personnels accueillants et qui vous expliquent quelques particularités. Première achat d'un véhicule électrique. Très satisfait de mon expérience. Merci à vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.e avec une note de 5 sur 5Anthony.e

Le 28/09/2023 à 13:20

5 / 5

Très bien, je ne comprends pas les mauvaises notes. Véhicule reçu avec 40% de batterie. Aucun problème à signaler. Mes plaques ont été montées minute pendant qu'un deuxième Teslaboy répondait à mes questions. C'était nickel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marie.i avec une note de 5 sur 5Jean-Marie.i

Le 23/09/2023 à 16:20

5 / 5

Livraison model S ce jour. Véhicule dans un état irréprochable (propreté, joints carrosserie etc). Equipe très sympa et efficace. Mon avis est à l'opposé des nombreux commentaires défavorables. Bravo à Manon et à ses collègues.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.i avec une note de 5 sur 5Olivier.i

Le 14/09/2023 à 21:13

5 / 5

Très bon accueil au Tesla delivery hub de Toulon ! Le véhicule était dans un état parfait (intérieur, extérieur). La compétente et souriante Marion s'est efforcée de répondre à toutes mes questions et à faire de son mieux pour faciliter mon apprentissage de ce véhicule particulier. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e

Le 13/09/2023 à 15:33

5 / 5

Canicule chaleur 7% de batterie un frigo vide. Une livreuse ravissante mais pas au fait de tous .A part cela la livraison c'est bien passé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.i avec une note de 5 sur 5Quentin.i

Le 10/09/2023 à 17:00

5 / 5

Récupération d'un véhicule Tesla, équipe superbe et à l'écoute. Merci à Manon pour ses explications, qui ont bien été transmises au moment de la remise du véhicule. Difficile de trouver le Tesla, il faudrait un peu plus d'indication (panneaux ou autres). Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-line.c avec une note de 1 sur 5Anne-line.c

Le 08/09/2023 à 16:00

1 / 5

Par où commencer… Acheter une voiture comptant à plus de 50k pour avoir un service pareil? C’est une honte , nous réceptionnons la voiture avec un coup dans pare-chocs , une rayure sur la portière.. des traces de chaussures à l’intérieur. Voiture même pas chargé , c’est bien beau d’offrir 150km c’est même pas la totalité d’un  « plein ». Sans parler du personnel , très peu d’indications , on pose des questions mais on a des brèves réponses , très rapide , car je pense que l’on dérange! Tout cela est bien dommage et gâche totalement l’expérience client et la joie d’acheter une nouvelle voiture.. De plus nous avons appelé le service Tesla , le même avec lequel nous avons acheter la voiture et fait les papiers… le ton a changeait , la commission est faites donc monsieur a était beaûcoup moins agréable qu’auparavant. Delais 2/3 mois pour réparer une voiture qui devait être livré neuve et en bon état? On ne peux pas s’inventer , il y a un vrai travail à faire… ce n’est pas tout de faire une belle voiture Ça promet pour la suite , en espérant ne pas avoir de problèmes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.a avec une note de 5 sur 5Vincent.a

Le 07/09/2023 à 13:42

5 / 5

Super équipe très bien reçu. Surtout Manon qui a été au petit soin avec moi pour la configuration du véhicule. Ça serait bien que TESLA investisse pour que le staff soit mieux lotis. Très bonne expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas. avec une note de 5 sur 5Nicolas.

Le 28/08/2023 à 22:13

5 / 5

Lieu près de la gare , personnel pour la livraison de votre tesla accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.' avec une note de 3 sur 5Yannick.'

Le 26/08/2023 à 18:52

3 / 5

Lieu inadapté pour préparer et livrer des voitures neuves dont certaines sont à plus de 100000 euros !! Tesla devrait faire un effort pour créer un vrai store pour venir récupérer son véhicule 🚗. L’équipe sur place fait de son mieux mais avec un tel cadre extérieur et sous Barnum ! Cela n’est plus digne de la marque qui est maintenant bien installée en France !!! En plus, à la réception, la plaque d’immatriculation de mon véhicule n’était pas bien fixée, un bord supérieur de cette voiture escomptée “neuve” était rayé… et en prime le véhicule était presque déchargé. Bref, vraiment déçu par Tesla sur cette seconde livraison 🚚. Des progrès à faire surtout avec un parc de voiture en circulation de plus en plus important !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.e avec une note de 5 sur 5Pauline.e

Le 26/08/2023 à 13:39

5 / 5

Personnel au top !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jona.h avec une note de 5 sur 5Jona.h

Le 24/08/2023 à 16:35

5 / 5

Donc le personnel a été l'une des plus grandes aides dans ma vie en France. Il n'y avait pas de plaque d'immatriculation pour moi de la part de Tesla une nuit avant le ramassage. Je ne pouvais donc pas demander d'assurance. L'erreur était que la facture téléchargée pour vérifier le lieu de résidence était un peu trop vieille... Enfin, pour résumer l'histoire. Aujourd'hui, toute l'équipe a fait en sorte que je puisse quand même prendre le véhicule. En quelques heures, j'ai reçu une autorisation provisoire et ils m'ont beaucoup aidé, car nous sommes venus spécialement du grand Est et nous ne pouvions pas simplement revenir dans une semaine. Un grand merci à tout le monde au Tesla Hub de Toulon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ayato. avec une note de 3 sur 5Ayato.

Le 22/08/2023 à 15:59

3 / 5

Facile d'accès, le service livraison peut mieux faire. Les voitures sont livrées avec 20% de batteries ce qui oblige pratiquement toutes les livraisons d'aller au SUC de Toulon faisant 1h d'attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.o avec une note de 5 sur 5Thomas.o

Le 16/08/2023 à 19:09

5 / 5

En lisant les commentaires, on peut avoir certains a priori. Cependant, il faut rappeler que cet endroit est un lieu de retrait de véhicules, et non un garage traditionnel. Il est donc normal de voir les véhicules garés côte à côte. La récupération du véhicule s’effectue rapidement et le personnel est extrêmement aimable. Contrairement à ce que montrent certaines photos, mon véhicule était en parfait état, tout comme de nombreux autres présents sur le site. J’ai pu effectuer toutes les vérifications nécessaires avant de recharger ma voiture. Ma batterie était à 16%. Je suppose qu’avec le trajet en bateau (où les véhicules ne doivent pas avoir une batterie trop chargée), c’est compréhensible. J’ai ensuite rechargé au super chargeur à proximité. Je vous souhaite une bonne réception et profitez bien de ce véhicule exceptionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Judickael.e avec une note de 5 sur 5Judickael.e

Le 13/08/2023 à 13:57

5 / 5

Certes ce n’est pas un Tesla center, mais le personnel est vraiment gentil et agréable avec beaucoup de conseils. Café, eau, boisson fraîche à disposition. Je ne regrette pas d’avoir traversé la France pour être aller chercher ma Tesla. Merci encore à toute l’équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrew.R avec une note de 5 sur 5Andrew.R

Le 07/08/2023 à 17:05

5 / 5

Le personnel était sympathique et serviable. Ils nous ont donné suffisamment de temps pour examiner la voiture avant de quitter le site. Si vous êtes à pied, l'adresse officielle n'est pas la meilleure à suivre. Demandez à Tesla au préalable ou vérifiez sur Google Maps

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabriel.e avec une note de 3 sur 5Gabriel.e

Le 06/08/2023 à 19:13

3 / 5

On ne trouve pas les meilleurs conditions ! Des contenaires aménagés en salle de réception mais la propreté n'était pas au rdv ni à climatisation donc très chaud et j'imagine en hiver très froid. Pas de café ni de thé mais on avait de l'eau à disposition. Dommage qu'il y a qu'une prise et donc tout le monde est obligé à passer au supercharger le plus proche donc attendre pour charger. Dommage car Tesla arrive à faire mieux dans d'autres centres et j'espère qu'ils vont améliorer ici aussi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.e avec une note de 2 sur 5laurent.e

Le 06/08/2023 à 08:06

2 / 5

Voitures top mais lors de la remise des clefs ça fait franchement pas rêver. Accueil sous une tente sur un parking , 0 conseils pour prise en main de la voiture même si les assistants sont plutôt sympathique ils ne sont pas assez nombreux alors que ces voitures sont tout de même à prendre en main . Enfin 6 % de baterie qui vous assurent que d'aller à une seule station d'où ine bonne heure d'attente.... de quoi lire les tutoriels looool

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.u avec une note de 3 sur 5Valérie.u

Le 02/08/2023 à 21:50

3 / 5

Sincèrement, habitués par la réception de véhicules chez BMW, je m'attendais à au moins le même genre d’accueil, voire mieux. Quelle ne fut la déception d’arriver dans un coin perdu, sans place de parking attenante pour les visiteurs. Un chapiteau en plastique comme lieu d’accueil avec un réfrigérateur vide et une cafetière pour nous faire patienter. Un seul jeune homme pour nous donner deux informations : pièce d’identité pour confirmer que vous entres bien le propriétaire et vous faire signer son bon, puis l’emplacement où se trouve votre voiture sur le parking immense et sans ombre. J’ose un «  vous ne nous accompagnez pas pour la prise en main? » Non le répond-il, chez Tesla on préfère l’autonomie et que vous vous familiarisiez avec votre véhicule seuls…. » Si vous avez besoin de nous par contre, vous revenez nous le dire, on vous aidera avec plaisir. J’étais très en colère et très déçue . Nous passons, pour la plupart des gens qui étaient là, d’une voiture thermique à ce ce véhicule totalement différent, et la peur se voit, chez tous .. la suite c’est qu’après 20 minutes de tours en rond, d’essais, de recherche, je retourne demander au jeune homme, Bruno, de l’aide. Il a été très pédagogue et très humain. Une jeune femme qui travaille dans un bureau Algéco minuscule m’a gentillement accompagnée aux toilettes. 2 bâtiments plus loin… Ils ont de la chance d’avoir des jeunes si engagés, si volontaires et si patients ! C’est la seule raison qui m’a poussée à mettre 3/5 sinon j’aurai mis un 0 magistral à Tesla.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chrystopher.a avec une note de 1 sur 5Chrystopher.a

Le 30/07/2023 à 15:07

1 / 5

J'achète une tesla model 3 performances sur le site officiel tesla, à récupérer sur AIX.. on m'appelle pour me dire que finalement la livraison sera sur Toulon.. puis 3 jours après rebelote sur AIX.. sois disant le véhicule doit être vérifié avant la livraison.... On me demande tous les 2 jours de procéder au règlement de la voiture, voiture que je n'ai pas vue, j'ai pas de date précise de livraison car c'est à chaque fois repoussé, je reçois une pression de la part des vendeurs pour rapidement venir récupérer le véhicule ! Je rappelle, je sais pas où hein, pour au final 5 jours avant une date de livraison, un vendeur m'appelle Bonjour, le véhicule est endommagé vente annulée, merci aurevoir J'attends toujours mon remboursement, je tiens a préciser j'ai une entreprise avec 2 établissements ça me demande un minimum d'organisation pour me libérer, j'ai dépensé beaucoup d'énergie pour rien avec Tesla. Je possède des Stations services, plusieurs, dont une FULL ÉLECTRIQUE. Des clients potentiels j'en vois tous les jours. Croyez moi bien quand je vous dis que de la mauvaise pub je vais vous en faire. Pas sur le véhicule, mais sur le service gestion et commercial. PS : Numéro de commde RN*****3057

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.o avec une note de 2 sur 5jean.o

Le 29/07/2023 à 11:57

2 / 5

Véhicule Tesla S livré en plein soleil , très mal préparée , même bâclée , nombreuses traces de colle sur la carrosserie , intérieur des capots très sale , poussière , pollen , et pour conclure je m'aperçois qu'une vis est plantée dans un pneu , livraison avortée , rien pour réparer sur place . trajet vers le center à 130 kms pour rien . nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.t avec une note de 4 sur 5Jérôme.t

Le 23/07/2023 à 22:21

4 / 5

Le centre n'est pas très loin de la gare, à pieds nous avons mis 15/20mn. De l'eau fraîche était mise à notre disposition (du café aussi). Nous avons été très bien reçu par un jeune très sympa, qui nous a laissé faire notre check-list avant de valider la livraison, sans pression mais également disponible pour nos questions. Le seul petit bémol, même si l'intérieur était presque tout propre, l'extérieur aurait mérité d'être un peu mieux nettoyer ( les joints des vitres de toit, l'intérieur des poignées extérieures et les rétroviseurs présentaient des dernières pluies sableuses, les véhicules étant stocker en extérieur...je sais que c'est pénible a nettoyer mais du coup j'aurai aimé que vous le fassiez à ma place pour la livraison de notre véhicule neuf...voilà pourquoi 4 étoiles sur 5, à perfectionner sinon c'était très bien. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de mams.a avec une note de 3 sur 5mams.a

Le 20/07/2023 à 21:41

3 / 5

Mitigé, tout dépend de l’interlocuteur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.O avec une note de 3 sur 5Arnaud.O

Le 30/06/2023 à 19:08

3 / 5

Avis mitigé. C'est une usine où sont entassées une 60aines de Tesla, dès qu'une part, elle est immédiatement remplacée par une autre. Les advisors sont cools, mais le service à la chaîne pour récupérer sa voiture à 40000€ est assez limité. Et encore plus pour le même service si votre voiture fait 150 000 ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hédi.z avec une note de 5 sur 5Hédi.z

Le 30/06/2023 à 10:39

5 / 5

Vendeur très chaleureux, un très bon accueil avec des boissons fraiches et un délais d’attente très court. Le véhicule a été livré sans défaut apparent. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de William.u avec une note de 5 sur 5William.u

Le 30/06/2023 à 09:28

5 / 5

Personnel super sympa, accueillant, disponible et a l'écoute. Je suis arrivé la fleur au fusil sans immatriculation. Ils ont pu avoir le CPI 1 heure après mon arrivée, pose des plaques direct :-) . Aucun défaut sur la voiture. Par contre il manquait la clé USB et la chiffonnette de nettoyage de l'écran. Tout a été signalé. Je vous conseille de prendre une check liste (faire une recherche sur internet, il y en a plein). Avec toutes les livraisons qu ils ont à gérer ce n'est pas étonnant qu'il peut avoir des loupé. Faut être jeune pour travailler chez Tesla ;-) par contre j'ai du attendre 3 heures pour l assurance. M'a ça Tesla n'y est pour rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yaya.a avec une note de 2 sur 5yaya.a

Le 28/06/2023 à 14:33

2 / 5

Catastrophique.. Rdv à 11h comme les 40 autres personnes.. reparti 2h plus tard.. L'organisation est incroyablement mauvaise.. accueilli dans sous un chapiteau où il fait 40 degrés.. on nous propose même pas à boire.. Le personnel, heureusement on a eu de vrais pro qui connaissent Tesla et qui ont su nous expliquer le paramétrage, mais d'autres membres du personnel des touristes clairement.. on pose une question, rien à faire clairement ou ne savent pas répondre.. Sinon on récupère un modèle X play neuf.. l'accoudoir tâché, le sol sale.. je vous laisse voir les photos.. a ce prix là on aurait aimé l'avoir propre.. c'est honteux.. Plaque d'immatriculation pas posées, le service était vraiment déplorable.. Et comme les autres personnes.. la joie de voir que la voiture n'est pas chargée.. la borne de recharge a Toulon forcement beaucoup d'attente.. c'est vraiment mal foutu.. Le personnel n'y est pour rien, mais il faudrait vraiment revoir votre organisation..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.E avec une note de 5 sur 5Bertrand.E

Le 26/06/2023 à 21:33

5 / 5

Livraison parfaite J'avais un peu peur car c'était un samedi matin à la fin d'un trimestre, mais franchement, tout était extra. La voiture était dans un état impeccable. Un café, des bouteilles d'eau fraiche et tout le personnel absolument charmant. Très peu de monde donc ils étaient très disponible. La voiture avait 30% de batterie donc une recharge au superchargeur de Toulon, et ensuite un plouf dans la mer et un resto aux Sablettes devant la mer. Une journée extra....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Batou. avec une note de 5 sur 5Batou.

Le 11/06/2023 à 01:05

5 / 5

Tres bien, récupération rapide du véhicule 5/5

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.a avec une note de 1 sur 5Antoine.a

Le 09/06/2023 à 15:23

1 / 5

Personnel catastrophique, mensonge et mise sous pression pour prendre livraison d’un véhicule abîmé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.a avec une note de 5 sur 5Maxime.a

Le 04/06/2023 à 20:34

5 / 5

Excellente experience au Delivery Hub de Toulon, Jérôme et son équipe sont vraiment au top pour nous donner le meilleur lors de ce jour exceptionnel !

🚨 Signaler l'avis

Avis de MDJ. avec une note de 4 sur 5MDJ.

Le 03/06/2023 à 10:17

4 / 5

Efficace mais environment sommaire, barnum, algeco, parking plein soleil Personnel très speed mais sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max. avec une note de 5 sur 5Max.

Le 29/05/2023 à 10:32

5 / 5

Très bon accueil avec café et bouteille d'eau. L'essentiel de la voiture m'a été très bien expliqué. Tout se passe simplement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephania.o avec une note de 5 sur 5stephania.o

Le 08/04/2023 à 12:45

5 / 5

personnel réactif à l’écoute malgré la charge importante de travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.e avec une note de 1 sur 5Luc.e

Le 07/04/2023 à 13:16

1 / 5

Que d économies pour livrer une Model Y barnum, plaques non posées, une heure d attente sans aucune explication pour quoi que ce soit 🤔

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tyrosine.i avec une note de 4 sur 5Tyrosine.i

Le 03/04/2023 à 22:41

4 / 5

Nous remercions la team présente sur place, très disponible, de bonne humeur malgré la charge de travail et le nombre de livraison. Nous regrettons cependant la charge très faible de la voiture récupérée, déjà que c'est stressant lorsqu'on se met à l'électrique... Ainsi que la propreté extérieure qui déçoit lorsqu'on découvre sa Tesla. Passé cela je suis satisfait de mon expérience !

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 1 sur 5jean.a

Le 30/03/2023 à 16:57

1 / 5

Si vous aimez être humilié achetez une tesla comme moi… Livraison en moins de 1mn oui oui 1 minute Je sais même pas comment on règle les rétro Les livreurs doivent partir car ils ferment La voiture est à vide de batterie comme toutes les autres livrées c’est jour …donc tout le monde au même chargeur … 2h d’attente pour commencer à charger Et le service client ne répond que au bout de 1h07 mn Je vis un moment d’extase Merci tesla pour ce moment mémorable et soyez sûr de la pub que je vous ferai Bien sûr ma tesla est déjà en vente sur le bon coin 5000e de moins Donc n’hésitez pas 🥹🥹🥹🥹

🚨 Signaler l'avis

Avis de E. avec une note de 1 sur 5E.

Le 29/03/2023 à 23:02

1 / 5

La cata ! Une immense queue sous une tente en plastique avant de récupérer le véhicule chargée à 20%. Obligé de refaire la queue 1h pour charger à Toulon. Je ne parle pas de l erreur sur les plaques ou l erreur sur les prénoms pour la carte grise

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.o avec une note de 5 sur 5John.o

Le 18/03/2023 à 15:26

5 / 5

J’ai fais 830km pour venir récupérer mon model Y à Toulon. Bon, l’algéco pour la réception fait ultra low cost! Par contre, je suis très content de l’accueil du personnel qui bien que un peu débordés par le nombre de personnes présentes, sont restés très aimables et à l’écoute. Mieux encore, ce sont 3 personnes qui tour à tour sont passées me proposer de l’aide pendant que je découvrais mon véhicule. La voiture est super. Merci beaucoup à toute l’équipe de Toulon pour cette livraison parfaite!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 05/03/2023 à 06:17

5 / 5

Personnel super sympa et à l'écoute, j'ai été plus qu'agreablement surpris au vus des commentaires sur youtube

🚨 Signaler l'avis