Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile DS STORE MONTAUBAN qui se trouve au Rte du N à Montauban. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Montauban en bas de page.
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Les avis
Le 05/03/2024 à 20:57
Un grand merci à Emma, pour son professionnalisme, ça disponibilité, ça gentillesse. Et grâce à elle, j’ai eu un gros cœur de cœur sur mon nouveau véhicule. Je recommande vraiment. Encore merci !
Le 10/01/2024 à 19:40
Bonjour Je suis venue pour des renseignements avec mon père, on a était très bien reçus par Emma. Très convaincante !
Le 10/01/2024 à 19:36
Venue pour une demande d’information pour une ds4, accueil parfait par emma
Le 10/01/2024 à 19:35
Très bonne expérience, venue pour un conseil sur une DS4, très bon accueil de la part de Emma. Au plaisir d’y retourner
Le 14/11/2023 à 19:33
Venu pour un projet d'achat d'une ds7, accueil au top, personnel souriant et chaleureux , concession au top je recommande !
Le 14/11/2023 à 16:25
Bonjour, je suis venu pour essayer un DS7 accueil formidable , entreprise sérieuse !
Le 14/11/2023 à 16:22
Passage pour un renseignement sur un DS7 très bonne accueil merci
Le 13/11/2023 à 09:41
j'ai fait réparer ma voiture , je suis très satisfaite j'ai été bien accueillie , la voiture a été bien nettoyée merci ds store je vous conseille cette concession
Le 21/09/2023 à 18:29
Je mets 1 car je peux pas mettre zéro. Atelier incompétent au possible. J’emmène mon véhicule pour un nombre incalculable de problème et il est terminé en 2h. La bonne blague, je me déplace notamment pour deux caméras qui prennent l’eau, et on me répond, de revenir en hiver car on ne peut pas constater. (y’a des traces dans les caméras, pas besoin d’être un expert) Je me dirige du coup dans un autre DS, le véhicule est gardé une semaine entière et les caméras sont bien constatées avec de l’humidité. Les autres problèmes sont également résolues bizarrement. Bref concession connue du milieu DS pour ne pas être sérieuse (avis des vendeurs des deux DS visités), un conseil passé votre chemin vous serez mieux pris en charge ailleurs.
Le 17/07/2023 à 22:30
Bonjour, malgré plusieurs passages chez vous pour un voyant moteur allumé sur ma DS7 ainsi qu’une campagne de rappel pour feux arrière (570km d’allers retours ,obligée de poser des après midis ) ,rdv pris sous garanti constructeur !je faisais maximum 8 km et le voyant se rallumait après chaque intervention mais vous avez changé le boîtier papillon que j’ai payé ,puis je me suis retrouvée sur l’autoroute a passé de 130 km/h à 0 parce qu’on changeant le boîtier papillon ,le mecano a mal remonté la durite dont des morceaux ont atterri dans le turbo (j’ai la durite et toutes les photos du compteur etc ) résultat turbo à changer à mes frais bien évidemment avec une PARTICIPATION de Ds Le voyant s’allume toujours ! J’ai demandé une contrevisite chez Peugeot qui m’ont fait remarqué que la pièce changée.par Ds . il en manquerait une partie du capot qui permettait de maintenir cette dernière ..et éviterait que le voyant s’allume et que les câbles ne frottent la partie saillante où manque le capot ! Le voyant est toujours allumé du 6 février prise de rendez vous à aujourd’hui 17juillet .Une voiture française d’un montant à 5 chiffres dont le premier commence par un 5 , on s’attend à plus de sérieux et de professionnalisme ! Bizarrement plus personne ne répond lorsque j’essaie d’appeler pour que soit au moins pris en charge le changement de la pièce (changée ) mais pour laquelle il manque le capot pour la maintenir Croyant encore à votre professionnalisme, j'espère que ce message sera compris et pris en compte !La situation ne mérite pas plus d’une étoile dès lors qu’elle met en danger le conducteur et autrui ! En espérant être rappelée très vite et avoir ma voiture remise en état à défaut de récupérer les 1800€ verses Cordialement
Le 13/04/2023 à 09:28
Simplement scandaleux , ce garage est la pire expérience que je ne souhaite pas à mon pire ennemi. Aucun respect, aucune bienveillance . Mon véhicule bloqué depuis 15 jours sans aucune nouvelle … car je n’ai pas acheté le véhicule chez eux!!!!! A vomir Vous avez raison. j’ai totalement oublié de préciser la non restitution de la carte grise…du chargeur électrique et les 4 semaines pour réparer une jante…avec vous en Formule 1…les grands prix seraient peu nombreux … L’attitude de vos équipes est inadmissible .
Le 30/03/2023 à 22:58
Service commercial DS et administration des ventes pas à la hauteur. Lors de l'achat de ma DS3 e-tense, on me fait espérer une aide de la marque DS pour l'installation de la borne électrique à mon domicile sur justificatif de la facture installateur que je fournis; un an après, malgré de multiples relances, toujours rien ; aucune réponse à mes mails. Plusieurs messages laissés à l'accueil ; Aucun rappel téléphonique, ni du sercice commercial, ni des services comptables. Inadmissible. Manque total de transparence ; des prestations non prévues au devis ont été rajoutées sur le dossier de financement LOA (Crédipar). J'ai du ensuite galérer pour résilier ces prestations et récupérer le trop prélevé de mensualité. La satisfaction d'un client est basée sur une relation de confiance et de transparence, ce qui est loin d'être le cas chez vous. Par contre, excellent avis sur le service atelier/SAV de Midi Auto 82 : très compétent, efficace, réactif, à l'écoute. Très satisfaite.
Le 07/03/2023 à 07:06
Service après vente au top !! Respect des heures de rendez-vous Aucune critiques de ma part Continuez comme ça
Le 02/11/2022 à 21:41
Catastrophique...restitution de ds7 au bout de 3 ans .Juste 4 pneus à changer. Mais véhicule rendu avec 32 000kms de moins qu initialement prévu et aucun geste commercial .je leur ai fait vendre 2 ds7 à 45000eu suite à mon lld il y a 3 ans et aucun geste. Ce sont de vrais guignols. Des incapables jamais vu un service commercial aussi nuls. Le pire ils m'ont fait du chantage commercial en m expliquant que si je reprenais 1 véhicule chez eux ils ne me facturerai pas les 4 pneux...du jamais vu. Ds montauban remettez vous en question sérieusement. Vous êtes vraiment des incapables. Et je ne manquerais pas de vous envoyer à UFC que choisir puisque j'ai enregistré la conversation ou on me propose de ne pas me facturer les pneux si je me ré engage chez vous. Donc attention si vous comptez prendre un loa ou lld chez eux il vous faudra rendre un véhicule neuf comme s'il n avait jamais été utilisé
Le 02/11/2022 à 15:27
Une grosse bande de guignols...je ramène mon Ds7 après ma lld au bout de 3 ans. Véhicule propre juste 4 pneux à changer mais rendu avec 32000 kms de moins que prévu et aucun geste commercial je dois m enquiller les 4 pneux . Des gros guignols La directrice se cachait dans son bureau n à même pas daigné descendre. service commercial nul. Ne prenez surtout jamais de loa ou lld chez eux.
Le 14/08/2022 à 15:52
Attention Voiture ds7 crosback en attente de pare-choc depuis le 7 juillet plus d un mois pour avoir la pièce et sans date de réparation aujourd'hui le 15 août ....vive le premium français
Le 09/07/2022 à 14:48
Une très mauvaise expérience il y a 2 ans avec des vendeurs incompétent. Aujourd'hui un SUPER accueil. Merci Monsieur Adeline pour vos explications et votre patience 😊
Le 19/06/2021 à 15:32
Tres mal acceuillit pas un vendeur. Je venais pour avoir des informaticien complémentaire sur une DS3 crossback suite a une commande Il nous a tout simplement expliquer que vu qu on l avait deja acheté il n avais pas de temps et d argent a perdre a nous renseigner
Le 22/03/2021 à 11:04
Nous avons reçu un très bon accueil de l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement par Arnaud qui nous a suivi tout au long de l'achat d'un DS7 qui a été professionnel et toujours disponible. Avec mon épouse nous vous recommandons le DS Store Montauban et remercions encore Arnaud.
Le 11/11/2020 à 11:57
Une expérience unique. Ils sont à l'écoute. Sourire et professionnalisme ensemble !!! Et un grand merci à Mrs Daniel Costa un conseiller commercial-voitures d'occasion--vraiment au top !!!! 🌻
Le 20/09/2020 à 16:41
Très beau store. Nous avons été accueilli par une commerciale s'exprimant parfois de manière incertaine et n'ayant pas une connaissance parfaite de ses produits. Cela est heureusement compensé par un accueil chaleureux de sa part et beaucoup d'énergie, à croire qu'elle est seule chez DS.
Le 12/09/2020 à 22:15
Accueil inexistant.je suis partis au bout d'un quart d'heure comme j'étais venu.
Le 09/12/2019 à 15:03
Agréablement bien reçue. Très professionnel merci à toute l équipe.
Le 13/10/2019 à 22:46
Je recommande les yeux fermé Personnel au top Qualité des services parfait rien à redire
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