Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Citroën Montauban - Midi Auto 82 qui se trouve à Montauban. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Montauban en bas de page.
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Les avis
Le 20/03/2024 à 18:51
J’ai récemment eu recours aux services de ce garage pour résoudre un problème sur ma DS7 crossback, un gros sifflement au démarrage. Monsieur Sauvageot s’est occupé de mon dossier avec professionnalisme, de manière rapide et efficace. Il a pris le temps de m’expliquer en détail l’intervention à effectuer, ce qui m’a mise en confiance. Grâce à leur expertise, le problème a été entièrement résolu. Je souhaite également préciser qu'ils ont mis gracieusement un véhicule de prêt de courtoisie à titre gracieux, le temps de l'intervention, ce qui était fort agréable. Très bien accueillis par le personnel. Je recommande vivement ce garage à quiconque recherche un service de qualité et une équipe compétente.
Le 17/03/2024 à 18:51
Je vais aux portes ouvertes. Très bien reçue par un commercial. Il me propose un véhicule. Le lendemain matin après réflexion, je reviens le voir. Le véhicule a été emprunté par un collègue et n'est pas visible sur le parc. Je repars donc... A 14h, le commercial me dit par téléphone avoir fait revenir le véhicule spécialement pour moi. Super! Je repars donc aussitôt à la concession pour finaliser l'achat avec lui. Et là, surprise... quand j'arrive 30 mn après, un autre commercial est juste en train de montrer le véhicule. Puis, il passe devant moi avec ses clients pour semble t il finaliser la vente! Mais je crois rêver ! Ça ne se fait pas ! Où est la considération pour la clientèle? Et la communication entre commerciaux ? Juste Business is Business... Regrettable. Déplacée 3 fois pour rien... et repartie déçue.
Le 07/03/2024 à 10:06
Pas du tout satisfait. Achat d’un véhicules d’occasion. Beaucoup de rayures sur le véhicule, on me promet que la plupart seront totalement effacées à la livraison. À la livraison, rien ne va, pas de tapis de sols, une voiture presque sale, sans carburant, des essuies glaces HS (changés à mes frais) alors qu’on vous promet je ne sais combien de points contrôlés, un pare brise lui aussi totalement rayé (changé à mes frais), des freins qui sifflent, et j’en passe... Le « directeur » vient alors et sans aucunes excuses me dit simplement que tout cela sera réparé lors d’un autre rdv. Je décide de faire confiance… Quelques semaines plus tard je ramène la voiture, après deux jours au garage, les rayures sont toujours là, même pas estompées. Les freins font toujours du bruit, il paraît que c’est normal des freins qui font du bruit..…. Bref de A à Z j’estime que rien ne va. Et pour couronner le tout même les plaques d’immatriculation ont été mal fixées, une a failli tomber en roulant, l’autre n’était pas droite. Le vendeur Arnaud, malgré un bon relationnel au départ, ne tient pas ses promesses et n’assure pas le suivi, le directeur, lui, n’est pas du tout agréable et n’est pas plus fiable pour tenir ses promesses, le bon exemple est donné à son équipe. Après une énième erreur sur la préparation de la voiture qui a failli me coûter un accident grave, ce dernier devait me rappeler, j’attend toujours.
Le 29/02/2024 à 21:26
A par l acceuil ou hotesse sympa venu chercher un renseignement pour mon berlingo aucun vendeur se bouge pour vous renseigner
Le 25/02/2024 à 16:29
C’est ma première Citroen et j’ai eu besoin de conseils, après un très bon accueil au téléphone de la part de la personne de l’accueil j’ai été reçu par le réceptionnaire mécanique au SAV Romain qui est au top niveau accueil et conseils pour les véhicules et les accessoires, je confierai mon véhicule en toute confiance pour la prochaine révision!
Le 20/02/2024 à 11:29
Super contente de l'accueil que j'ai eu, le personnel est hyper gentil et surtout on m'a tout bien expliquée du début jusqu'à la fin. Encore merci et surtout merci Monsieur LAKHNAG pour sa disponibilité et sa rapidité et également merci à Madame SHIED (RENAULT rocade ouest) pour son aide précieuse.
Le 20/02/2024 à 07:49
Énorme choix de voiture d'occasion à vendre, équipe sympathique
Le 19/02/2024 à 21:21
Très bon accueil. Malgré mon achat immédiat, j’ai été bien reçu et bien conseillé.
Le 18/02/2024 à 12:58
Merci à Alexandre pour ses conseils. Au top je le recommande 👌
Le 18/02/2024 à 12:54
Cela fait un moment que je n’ai pas été dans une concession avec une ambiance aussi bien entre collaborateurs . Merci à l’équipe Citroën
Le 18/02/2024 à 12:51
Commerciaux super accueillant. Super concession. Merci
Le 27/01/2024 à 18:57
9 mois que j’attend la calandre de mon Tucson soit à l’achat de celui ci. La calandre est soit disant est en rupture de stock. Bizarre car chez Hyundai il l’ont et peuvent me la commander ! 1 semaine que j’essaye de les joindre et qu’on doit me rappeler. Standard inexistant ! Sachant que quand je parle de la calandre toute les personne que j’ai eu au téléphone sont au courant de l’histoire. À 900€ la pièce j’imagine qu’ils essayent de faire des économies !!!!!!
Le 20/01/2024 à 14:26
Waouh......les commerciaux du samedi. Ma voiture a été rappelé, jusque-là pas de soucis. L atelier et l accueil rien à dire, du grand professionnalisme. Vendredi on m appelle pour me dire de repasser car juste faire l enregistrement du diagnostic, je demande si il faut prendre rdv on me dit non. Du coup, j y passe samedi....mon erreur....l atelier n est pas ouvert. 2 commerciaux m ont rabaisses devant d autre clients, n ont pas répondu à mon mecontentement, n ont pas voulu me donner le nom du responsable, ..ah si ils m on-dit que c était Citroën. Le manque de considération de ces 2 commerciaux etait presque insultant. C est dommage, car après le diagnostic je voulais des renseignements pour un achat dans la concession midi auto Montauban en leasing....du coup malgré que ce soit plus loin je me dirige sur la concession de aucamville. Je serai ravie que le responsable de Montauban me contacte pour en discuter.
Le 19/01/2024 à 19:22
Inadmissible !! Plus possible, le standard nous prend pour des débiles !!! Ils veulent tout remettre au lendemain, passer des heures et des heures au téléphone chaque jour pour qu’au final la personne qui s’occupe du standard ne soit pas capable de se déplacer pour aller voir et mettre au courant les personnes concernée. Impossible, à évité.
Le 11/01/2024 à 13:55
Accueil et concession parfaite 😊 J'ai commandé un véhicule a Mr Alexandre, je le recommande 🤏
Le 10/01/2024 à 12:13
Très bon accueil de la part de Mr Alexandre, professionnel et réactif. Merci à lui, et à Citroën
Le 10/01/2024 à 11:43
Bon accueil. On a eu affaire à un commercial très sympathique, à l’écoute et très professionnelle, j’ai remarqué aussi une bonne ambiance entre collègues. Il a réussi à nous faire signer deux bon de commande de deux véhicules neufs 😄. Merci Alexandre.
Le 04/12/2023 à 19:51
Mer COSTA DANIEL nous a très bien reçu et très bien conseillé pour l'achat de nos nouvelles voitures
Le 02/12/2023 à 18:35
Accueil agréable, personnel réactif. Je recommande Alexandre
Le 16/11/2023 à 15:45
Service commercial au top, conseillers à l’écoute, souriants et professionnels, je recommande Boris qui nous a parfaitement aiguillé dans l’achat de notre e-C4 !
Le 14/11/2023 à 19:36
Venu pour un projet d'achat d'une ds7, accueil au top, personnel souriant et chaleureux , concession au top je recommande !
Le 14/11/2023 à 16:23
Bonjour, je suis venu pour essayer un DS7 accueil formidable , entreprise sérieuse !
Le 14/11/2023 à 16:21
Passage pour un renseignement sur un DS7 très bonne accueil merci
Le 10/11/2023 à 12:15
Belle expérience chez Citroën. Je suis allée avec quelques à priori. Et finalement j ai acheté ma C3. Ils sont su répondre à mes questions, mes doutes et répondre à mes attentes et mon budget. Je recommande Boris👍👍👍👍
Le 05/11/2023 à 09:57
Conseillé à l’écoute achat de mon véhicule chez eux tout est parfait
Le 03/11/2023 à 17:50
Voiture déposée lundi pour vérification d'un problème. A ce jour personne ne l'a regardée. 1 semaine qu'on attend pour rien. Nous l'avons récupérée et déposée dans un autre garage! LAMENTABLE !!!
Le 20/10/2023 à 15:33
La personne qui nous reçois pour réparation de voiture elle est très très sympa mieux que celle qui avait avant il y a 3 an
Le 13/10/2023 à 18:44
Excellent accueil ! Que se soit côté atelier /vente. Très satisfait de la prestation réparation/carrosserie. Très bon boulot, et prise en charge arrangeante.
Le 10/10/2023 à 13:35
Concessionnaire très bien entretenu, le receptionneur Monsieur Romain qui nous accueille avec le sourire 😃
Le 01/09/2023 à 17:24
Très bon accueil et personnel très souriant ! Ça fait plaisir
Le 18/08/2023 à 14:06
Trop d'attente pour une simple panne j'ai dû appeler plusieurs fois alors qu'à mes deux premiers appels quelqu'un devait me rappeler j'ai dû insister
Le 08/08/2023 à 20:18
Nous déconseillons de faire une LOA chez ce concessionnaire. Premièrement, j ai mis plus d un an pour obtenir ma carte grise. Deuxièmement, pas de solution proposée si risque de dépassement du nombre de kilomètres autorisés. Dernièrement, au moment de rendre le véhicule, ils ont essayé de nous faire payer des pneus haut de gamme Michelin alors que le véhicule venait d être réviser chez Citroën + contrôle technique recent sans aucune nécessité de changer des pneus. De plus, l employé qui nous a accueilli a fait preuve d un mépris : puisqu il ne veut pas payer le Monsieur, il va repartir avec son véhicule en s adressant a son collègue a côté alors que nous étions devant eux. A fuir absolument. Je rappelle que ce sont les clients qui vous font vivre...
Le 06/08/2023 à 13:11
Merci encore pour l’accueil d’Alexandre qui a été très professionnel 👌🏼
Le 29/07/2023 à 14:14
Lors de la révision, ils n'ont pas vu que les freins arrière étaient a remplacer. J'ai du venir en urgence 1000km après. Ils ont démonté le véhicule et comme ils n'avaient pas les pièces, j'ai dû louer une voiture à mes frais. Qualité de travail 0 Amabilité 0 Service 0
Le 26/07/2023 à 08:17
Accueil de qualité, réparations de qualités très professionnel à l’écoute du client
Le 26/07/2023 à 08:16
Très bon équipe a l’écoute du client je recommande cette enseigne
Le 18/07/2023 à 19:23
Très satisfait de l'accueil qui m'a été réservé pour un changement de pneu suite à une crevaison. J'ai pu avoir le même pneu rapidement et on m'a gratifié d'une remise. Déçu d'avoir crevé mais au moins ma mésaventure s'est réglée agréablement. Merci
Le 10/07/2023 à 20:05
Très bon accueil entièrement satisfaite de la prise en charge de min véhicule
Le 22/06/2023 à 16:07
5/5 à la fois pour l’accueil pendant et en dehors des portes ouvertes. 5/5 pour Mr Costa qui a su trouver le véhicule correspondant aux critères souhaiter et qui à tout mis en œuvre pour que je récupère le véhicule plutôt que prévu malgré une première date fixé et qui à su s’adapter à la situation. Je recommande
Le 05/05/2023 à 18:11
Bonjour, si j’avais pu mettre 0 étoile je l aurais fait, achat d’une voiture en 2021 depuis que je l ai elle est tombé en panne tous les 6 mois pour des réparations très onéreuses à chaque fois. Quand on appelle on nous dit qu’on nous rappelle mais jamais personne ne vous recontacte, ou quand on se déplace et que l’on parle au conseillé il nous dit je vais me renseigner mais au bout de 3 mois toujours pas de nouvelle. Je déconseille fortement ce garage.
Le 19/04/2023 à 18:14
Bonjour pour Citroën Montauban 82 Tarn et Garonne midi auto très content respect les garanties du véhicule et honnête je peux en parler jamais eu de problème avec eux
Le 10/03/2023 à 10:13
Je vous déconseille fortement le centre Midi Auto 82, vraiment à éviter chercher un autre Citroën qui saura vous donner de vraies réponses! Personnel très désagréable, ne pense qu’à leurs questionnaires de satisfaction et quant on revient après avoir répondu ce que l’on pense et ce que l’on a vécu chez eux ils ne sont pas content et deviennent très hautains et désagréables. Je mets 1 étoile parce que c’est obligatoire mais elle n’est très clairement pas méritée…
Le 08/03/2023 à 19:09
Personnel d'ateliers au top !!! Compétences et gentillesse
Le 08/03/2023 à 14:30
Très bon accueil ..commercial agréable efficace .réception du véhicule juste parfaite rien à redire .
Le 12/02/2023 à 11:12
Un vendeur vraiment pas intéressé à faire la vente , de plus menteur . Il a monté un dossier de fimance qui a était refusé deux fois a cause de lui . Pourtant je suis intéressé par ce véhicule .
Le 11/02/2023 à 20:02
C'est un garage très accueillant et les mécaniciens font de l'excellent travail
Le 20/01/2023 à 16:31
Déplorable… le service client est honteux . Manque de courtoisie, de politesse et d’enthousiasme (ce qui peut à la limite s’expliquer vu l’ambiance qui règne quand on entre dans cette concession…) mais j’insisterais sur l’incompétence et le manque de professionnalisme. J’ai expressément demandé à ce qu’on vérifie mon pneu qui était dégonflé selon le voyant électronique. On m’a répondu que tout allait bien sauf que je sors à l’instant de mon garage à Castres et bizarrement EUX ont trouvé un clou !!! Honte à vous de jouer avec la sécurité des gens !
Le 30/12/2022 à 19:56
Je fait un stage de 1 semaine du 26 au 30 décembre en mécanique du j'ai Citroën Montauban j'ai été bient accueillie par la cecretaire est le patron et les employés et même les carossier j'ai passer une très bonne semaine avec toute les personne qui était avec Moit je recommande se garage il est super bient
Le 28/12/2022 à 08:23
Très mauvaise expérience chez Midi auto 82. Je ne reprendrai pas de LOA chez eux c'est certain!!! 8 mois pour récupérer ma voiture qui a été accidentée le 13 MAI et récupérer le 26 DECEMBRE car j'ai fini par m'agacer au téléphone. Malheureusement j'ai du y retourner des le lendemain car il y avait encore un soucis!!
Le 17/11/2022 à 12:26
Citroën C3 d’occasion achetée 10 000€ le 30 mai 2022 avec une garantie de 8 mois. Le rétroviseur gauche électrique ne fonctionne pas la vitre se promène. Je tiens à préciser que le rétroviseur a aucun impact c’est la motorisation de la glace qui ne fonctionne plus. Après m’être déplacée mardi pour le diagnostic, aujourd’hui jeudi on m’annonce que la garantie ne fonctionne pas et que c’est 440€ pour changer le rétroviseur complet alors que le rétroviseur et la glace sont intacts. J’avais déjà eu une mauvaise expérience il y a 20 ans chez midi auto 82, je vois que les choses n’ont pas changé. Quand on a besoin de la garantie bizarrement celle-ci ne fonctionne pas. Je viens de m’apercevoir que le commercial n’avait pas signé, ni paraphé notre contrat d’achat une petite visite s’impose.
Le 17/11/2022 à 00:04
Désolé mais fuyez les commerciaux de ds auto ou vois risquez de les ennuyer
Le 08/11/2022 à 22:40
Nous avons eu un très bon contact avec un commercial très mobilisé. Du coup, notre prochain véhicule sera probablement un Citroën !
Le 30/09/2022 à 18:34
On téléphone pour un renseignement On nous dit on vous rappel puis rien. Du coup on se déplace et on se fait envoyer balader bravooo
Le 27/09/2022 à 13:32
Je fais réponse au propriétaire de midi auto 82 concernant l’avis de Corinne Corinne. En effet vous dites que Monsieur Costa prendra contact avec nous mais vous avez oublié de préciser l’année ! cela confirme bien que votre priorité est la satisfaction du client!!!!!! c’est bien dommage que nous ne puissions pas donner réponse à votre commentaire directement car je suis obligé d’en faire un nouveau avec un autre compte ( je suis le mari de Corinne corinne) Cordialement. Félicitation à Mr Costa qui m’a téléphoné ce jour 17 oct pour un rdv en carrosserie bravo à eux pour le travail accompli , professionnel et rigoureux
Le 26/09/2022 à 17:59
2800€ de réparation pour refaire tout le kit d'embrayage et qui est censé être réparé sous 2 semaines, ma voiture a été amené dans votre garage le 31 Août. 2 semaine plus tard n'ayant eu aucune nouvelle, j'appelle et personne n'est au courant du dossier car la dame qui s'occupait du dossier ne travaille plus là-bas, pareil du côté de l'atelier. 1 semaine plus tard encore je rappelle et on me dit que les travaux seront sûrement terminés en fin de semaine cependant toujours pas eu de retour après ça. Au bout de la 4ème semaine je rappelle car ça commence à faire long sans avoir aucune nouvelle, on me répond qu'elle sera prête le lendemain mais encore une fois j'ai attendu plusieurs jours plus tard et je n'ai toujours pas eu de retour. Sachant que j'ai besoin de ma voiture et que je n'ai pas de voiture de remplacement, je trouve ça honteux de devoir payer une prestation de quasiment 3000€ pour qu'au final personne ne soit au courant du dossier et que personne ne s'occupe sérieusement de celle-ci.
Le 17/09/2022 à 11:23
A recommander à 200%. Ils ont pris en charge mon véhicule en période de congés d'été très rapidement, des professionnels sérieux et souriants, efficacité hors pair ! Merci à toute l'équipe
Le 09/09/2022 à 18:52
Service exceptionnel ! Très clairs sur le devis, pas de surprise, ils ont repéré un défaut qui occasionnait un bruit inhabituel (que mon concessionnaire Toyota n'avait pas identifié) et ils ont effectué les réparations rapidement et en toute transparence sur le coût, je recommande vivement pour leur efficacité et professionnalisme.
Le 09/09/2022 à 12:43
En panne de voiture C3 air cross dont le moteur a lâché à moins de 40000 km dans les environs de Bourges . De retour à Montauban , j’ai fait plusieurs tentatives pour avoir une écoute concernant mon problème de mobilité ( j’ai 77 ans) : rien , on ne peut rien pour moi. Ce matin je suis venue faire un scandale concernant la prise en charge Citroën et j’ai enfin pu avoir le chef d’atelier qui a bien voulu m’écouter . Je vais écrire à la direction de Citroën pour leur raconter comment les clients sont pris en charge chez vous . Le service qualité va être édifié . Janine Baluze
Le 08/09/2022 à 21:38
Dommage ont ne peut pas mettre aucune étoile... 2 semaine que mon camion est la Bâ pour un simple devis et la après plusieurs appel pour savoir où en est mon camion ont me dit il est ou le camion chez vous ? .... Énorme blague du coup je m'enerve et la ont me dit faut venir le récupérer ont va pas y regarder.. Du grand n'importe quoi avec aucun sérieux ni professionalisme...
Le 07/09/2022 à 18:24
Bonjour , En novembre 2021 , j'amène mon C4 Picasso pour le remplacement de mon embrayage + volant moteur ( je me suis dit qui de mieux que le concessionnaire de la voiture pour faire cette réparation) 1 mois après je la ramène car toutes les vitesses patines !!! On me dit que c'est un défaut des pièces . De plus nous avons failli ne pas partir dans la famille pour Noël car ils ont gardé la voiture encore 15 jours pour un embrayage !!! J'ai appris après qu'il m'avait casser un cardan en démontant l'embrayage Tout allé bien jusqu'à cette été ou l'embrayage est devenu tous mou et grosse odeur de chaud dans la voiture !!!! Retour de vacances je ramène la voiture et on me dit embrayage défectueux !!!! Donc au final embrayage remplacer 3 fois ,1 cardan cassé....!!!! Et quelques jours après la réparation, je dois les rappeler car quand je suis garé devant chez moi en pente ,gros bruit de vibration métallique qu'on entend côté embrayage, j en ai pas fini.... Donc vraiment évitez ce garage ce sont des incompétents !!!! Passez votre chemin et allez chez un vrai garagiste, pour moi 1ere et dernière fois . Bonne soirée
Le 01/09/2022 à 14:27
Suite à l’achat de ma DS 7 Très bon accueil par le commercial Daniel très professionnel par contre lors de la réception du véhicule le commercial Arnaud nous a affirmé qu on allait nous appeler la semaine suivante Car pour cette concession c’est systématique pour avoir le ressenti des clients suite à leur achat. De plus nous avons un défaut de peinture sur une portière arrière ! Je cite Arnaud on vous appelle la semaine prochaine pour corriger ce défaut car chez nous notre première préoccupation est la satisfaction du client ! Nous sommes le 1er septembre et j’attends encore leur appel… Force est de constater que leur seul souci c’est de vous dire merci et au revoir !
Le 18/08/2022 à 11:23
Ayant récemment fait l'acquisition d'une C3 de 2018, je comptais faire tout mon entretien chez eux. Je viens pour faire faire un devis pour mon assurance suite à un acte de vandalisme. Deux personnes à l'accueil atelier. La première me dit que pour mon devis, il vaut mieux que ce soit son collègue qui le fasse car il s'y connait plus. Dont acte. Nous sommes au mois d'août, je comprends sans problème le manque d'effectif. Son collègue me dit qu'il doit terminer avec un monsieur avant de pouvoir le faire. Pas de problème, je suis arrivé sans rendez-vous. Je comprends tout à fait. Je m'assieds sur une chaise pour patienter en face du jeune homme. J'attends 10 minutes, une autre cliente arrive et patiente debout. Le jeune homme termine avec son client et commence à s'occuper de la dame. Je me lève alors pour lui rappeler que je suis là et qu'il m'a promis de s'occuper de moi après son client. Sa réponse ah mince, je vous ai oublié, voyez avec ma collègue. Sa collègue: Mais ça je ne sais pas le faire, donnez moi votre mail, dès qu'on a 5 minutes on vous l'envoie. Je lui laisse mon mail et je repars comme j'étais venu. Cela fait maintenant deux jours, et aucun mail... Bilan: je ne serai pas client chez eux. Je ne vais pas les harceler pour leur demander de respecter ce à quoi ils s'étaient engagés. Rien de bien grave en soi. J'irai ailleurs et je ne suis pas traumatisé. Simplement, je publie cet avis pour sensibiliser cette enseigne sur ces comportements trop légers dans l'accueil client qui ne peuvent être que préjudiciables pour eux. A bon entendeur...
Le 13/08/2022 à 17:12
Accueil au top, malgré la période de vacances et sous effectif que connaissent toutes les entreprises en ces périodes, mon véhicule a été pris en charge rapidement. 3h après j'avais le diagnostique. Évidemment j'avais besoin du véhicule rapidement pour mon départ en vacances... Eh bien il a été fait en 2 jours. Avec en prime une petite ristourne sur le devis initial et petit coup de lavage extérieur du véhicule. Je suis très satisfait de l'intervention et je n'hésiterai pas à y retourner en cas de nécessité.
Le 02/08/2022 à 11:29
Accueil chaleureux, personne aux pièces détachées au top...mais le prix ...commandé vendredi matin 2 joints et 4 boulons pour ma C5 ..le prix un peu plus de 16 euros..réception des pièces rapide puisque le lundi à 16h , les pièces sont dispos ..Mardi matin première heure, la personne au pièces détachées comprend pas trop, car il y a eu une augmentation de 4 euros pendant le W.E. ce n'est plus un peu plus de 16 euros mais un peu plus de 20 euros...Finalement j'ai eu droit a une ristourne de 2 euros, donc j'ai payé un peu plus de 18 euros au lieu des 16 euros annoncés à la commande ! Je mets un étoile pour ce fait, autrement accueil parfait . Cdlt William
Le 21/07/2022 à 09:32
Nous avons déposer notre véhicule pour une réparation assez coûteuse. Nous avons été reçu par Célia, qui a fais son maximum pour nous permettre la remise du véhicule rapidement. L'accueil et la prise en charge très professionnelle. Merci à Celia et son équipe.
Le 06/07/2022 à 16:15
Bonjour amené ma voiture pour réparation de carrosserie le mardi on me dit que je peux la récupérer le vendredi. Le vendredi j arrive avant l heure je ss inscrite sur l écran des rendez vous le monsieur de l accueil atelier me dit que j ai pas rendez vous de je devais attendre son appel il me traité de menteuse. On re fixe un rendez vous pr récupérer ma voiture le lundi matin. Le lundi papier pas prépare le monsieur accueil atelier me parle de façon très désagréable et au moment de me ramener à ma voiture et de voir les réparations effectuées refuse ,et me parle sur un ton méprisant. Je trouve honteux comment ont traité les Clients.
Le 27/06/2022 à 08:18
Très bon accueil, respect du devis et paiement en 4 fois si besoin
Le 06/06/2022 à 10:12
Acceuil service mecanique très agréable et pro.infos et conseils. Delai respecté.
Le 31/05/2022 à 17:29
Bon accueil, rendez-vous à l'heure, révision du véhicule ok. Tout est bien respecté et récupération du véhicule comme prévu par le chef du SAV.
Le 09/05/2022 à 23:39
Accueil au top, service parfait. Ce sont de vrais professionnels, avec un vrai grand sens du service et toujours en recherche de qualité. Je fais la route depuis Toulouse pour faire entretenir ma voiture chez eux parce qu'il n'y a pas un seul garage de ce niveau dans la région.
Le 29/04/2022 à 15:42
Le lundi 25 avril à 17h30 je vais au service pièces détacher avec l'immatriculation de mon véhicule Berlingo pour commander un gicleur pour le lave vitre arrière et je paye en carte bleu. Le mercredi je récupère la pièce j'ouvre le sachet pour vérifier, ce n'est pas la bonne pièce alors je le fait constater au magasinier. Il me dit que la pièce pour ma voiture est celle qu'il m'a donner et me dit de repasser vendredi pour avoir un avoir ou bien être rembourser. Le vendredi à 10h45 je retourne à Citroën auto midi 82, ils ne veulent ni me faire un avoir ni me rembourser et me disent que je ne trouverai la pièce nul part. Suite à cela je me rend à un autre marchand de pièces à Montauban et trouve la pièce dite inexistante. Bravo le professionnalisme C'est vraiment le pompom de la marque au chevron
Le 21/04/2022 à 14:42
Valise à 100€ pour un voyant moteur présent irrégulièrement pour me sortir un devis à 300€, pour un injecteur et un circuit essence, sans voir le diagnostic, le problème pourrait être moindre mais je ne le sais pas je dois leur faire aveuglément confiance. J'avais déjà eu un ancien devis chez un de leur confrère à Toulouse à 600€ alors que le problème venait juste de quelques câbles et ça m'avait couter 120€ valise inclus. Cette interdiction de donner les diagnostics c'est clairement de la concurrence déloyal et nous oblige à tout faire réparer chez eux ...
Le 30/03/2022 à 19:05
Pour une voiture neuve il faut chaque année la faire contrôler cela a un coup pour le client alors que pour une voiture achète en location pas de contrôle prévu cela montre que citroen c est pas sérieux Lors de l achat les contrôles devaient être gratuit on comprend pourquoi vu que rien n est fait vidanges exc...
Le 15/03/2022 à 08:43
Dommage que certains vendeur Citroen soit trop opportuniste pour vous coller une voiture à 60000€ et tout cela pour une ristourne au final de 750€. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça merci à la commerciale Ds Encore une voiture qui ne sera surement pas acheté à Montauban Par contre je félicite encore le service atelier qui lui est très sympathique et professionnel.
Le 01/03/2022 à 08:29
Deuxième voiture achetée auprès de cet établissement où de grands professionnels de l'automobile sont à votre écoute pour cerner vos besoins et vous proposer les meilleures options possibles.
Le 16/02/2022 à 17:09
J'ai pensé que qui mieux que Citroën pouvait intervenir sur ma C3, que je surveille semaine après semaine. Une courroie de distribution et la pompe à eau, c'est facile pour des pros. Eh bien non, le lendemain sur l'autoroute, le voyant stop s'allume. Une grande chance pour moi et ma C3, la prochaine sortie est à quelques centaines de mètres. Levé de capot, le vase d'expansion est vide et les dernières gouttes d'un liquide parlent sur mes chaussures. La durite inférieure du radiateur et son collier de serrage font l'école buissonnière . Cinq litres de liquide de refroidissement et une clé multiprise toute neuve m'ont permis de passer un week-end tranquille. Pas très bons les pros. Un généreux bon de 40 euros à utiliser chez Citroën, bien sûr, en guise de OUPS!!!.
Le 09/02/2022 à 21:44
Après un départ difficile dans nos relations, je tenais à remercier M. M pour sa réactivité pour dénouer la situation avec une issue très positive. Aussi, je tiens à souligner la mobilisation et le suivi de cette personne et je n’ai pas hésité à venir faire ma révision chez eux. Le service suivi entretien a été tout aussi efficace dans la révision. Explications très claires dans l’intervention. Équipe courtoise, professionnelle et je vous recommande ce garage qui a retrouvé toute ma confiance.
Le 10/11/2021 à 10:56
J'ai une personne au téléphone qui ne connaît pas un pet de mécanique c'est très décevant pour parler d'un dialogue de mécanique impossible de joindre le chef d'atelier il faut passer par une secrétaire qui ne connais rien je suis très déçu je ne mettrai pas les pieds chez vous en plus j'ai discuté avec un autre garage Citroën et que lui me dit le contraire du garage de Citroën Montauban
Le 21/09/2021 à 08:45
Très bonne concession, très bien reçu par le personnel. Ils sont à votre écoute. Merci à toutes l'équipe.
Le 17/09/2021 à 11:16
J’ai très longuement hésité avant de poster un avis sur cette concession, mais après avoir bataillé presque 12 mois pour que mon boitier multimédia soit enfin conforme, je me lance. Achat d’un véhicule C5 d’occasion fin 2020, vendeur, accueil, super sympathique. Là où ça cloche, c’est l’atelier… 93 points de contrôles ne veut pas dire remise en état ! La pression des pneus a dû être contrôlée, mais pas effectuée (400g en moins par roue) Tout comme l’essuie-vitre conducteur, 5cm trop longs Ou bien encore le plein du réservoir d’UREA, obliger de le remplir après seulement 5000km … Dommage
Le 31/08/2021 à 18:33
Je suis très satisfaite de mon achat dans cette concession. J'ai été très bien conseillée par le vendeur. Équipe reactive et sympathique.
Le 21/08/2021 à 19:06
Encore une fois très bon accueil. Je tombe en rade et ce garage me dépanne rapidement. Merci à vous et à Marine je le recommande !
Le 29/07/2021 à 17:26
Très réactif Commande de pièce à 17h reçu le lendemain matin au top
Le 24/07/2021 à 19:19
Je déconseille fortement cette concession car après avoir acheté le 17/07/2020 une DS3 de 2018 avec une garantie Citroen sélect de 12 mois. Le 20/07/21 la climatisation est tombée en panne, je suis passée à la concession pour signaler cette panne. Il faisait 36°, la personne qui est venue voir mon véhicule ne pouvait rien faire pour moi et m'a dit que la garantie était passée de 3 jours. C'est scandaleux avec tous les mensonges lors de l'achat (voiture exportation) non précisé à la commande, manuel en allemand (super!!!) pas voulu m'en fournir un en français, mauvais conseils de la part de la commerciale et j'en passe, à fuir cette concession.
Le 13/06/2021 à 07:53
Venu avec ma femme et mes filles pour l achat d un véhicule hybride donc autour de (50000€) avec la reprise de mon véhicule de deux ans en excellent état. Quel épreuve l essais du véhicule rien à dire mais après quand il faut être autour de la table et discuter pour avoir une proposition.Au secours une proposition minable sur un VD je pense même plus chers qu un neuf tous sa sur un vulgaire bout de papier griffonné à la main sans aucun détail des véhicules proposés juste avec des soultes. J ai trouvé honteux et d un manque de professionnalisme, or pour avoir était à la concurrence je peut vous dire que les propositions sont faites dans les règles de l art , pourtant c est pas la première voiture que j achete (16) mais là je suis tombé de très haut . Un conseil surtout fuyez !!!
Le 28/04/2021 à 11:48
Les vendeurs sont compétents et vous oriente bien vu la crise covid
Le 23/04/2021 à 18:09
Service atelier très accueillant et la responsable et très sympathique et professionnel...
Le 09/04/2021 à 17:22
Très bon accueil avec une équipe professionnelle et avenante. Les vendeurs étaient au top! Nous sommes pleinement satisfaits de notre achat et du service réalisé tout au long de la vente . Je recommande Midi Auto 82 à 💯 Merci beaucoup !
Le 07/04/2021 à 12:47
Rien a dire de plus c est les vendeurs qui font la différence. Avec la politique commerciale. Pour moi il a était à l ecoute ce qui est déjà bien. Cependant par deux fois , en arrière d un ans, j attends toujours les devis des autres revendeurs. Pas de soucis, je ferais pas affaire avec eux, mais peut-être avec le dernier.
Le 17/03/2021 à 09:41
Nouveau client pour un véhicule d'occasion récente, très grand choix de modèles, vendeur avenant et a l'écoute, bref satisfait de notre achat et de notre expérience dans votre concession. A bientôt
Le 27/02/2021 à 21:23
Grand choix de véhicules, il faut le reconnaître. Pour le reste, pas vraiment satisfait. En particulier, véhicule vendu avec 1 seule clé, nous ne l'avons su que le jour du retrait, une fois le véhicule payé. Il a fallu lutter 5 mois pour obtenir le double. La faute à pas de chance ou sommes-nous tombés sur le mauvais vendeur ?
Le 15/02/2021 à 12:28
Bien mais il reste une étape à tester, la réparation est elle la solution.
Le 06/02/2021 à 12:37
Concession à éviter. Privilégie le gain à la satisfaction du client.
Le 06/02/2021 à 09:35
Perssone très sympathique et professionnel qui vous suit du début de l'achat jusqu'à la fin de celui-ci Mention spécial pour Arnaud qui est très bien !
Le 29/01/2021 à 19:22
Accueil mécanique au petit soin avec les clients, bon a 85 euros HT de l heure, c est le minimum !
Le 29/12/2020 à 13:48
Concession spacieuse propre et accueillante Côté atelier très bien également accueil professionnel et chaleureux Voiture rendue nettoyée en plus !!
Le 14/10/2020 à 20:45
N’étant pas client de la marque nous somme venue voir une c1 ou éventuellement une c3 en 3ème voiture pour une utilisation ville uniquement car nous avons 2 autres voitures de cher bmw mais la marque ne propose pas de petites citadines . un Mr très hautain nous Accoste sur le parking devant l’entrée en nous disant une c3 c’est minimum 15000€ d’occasion mais c’est rien une bmw série 1 c’est 45000€ minimum , il n’a pas arrêté de faire des comparaisons avec des marques allemande tout en étant nonchalant (pour rester polie ) Vue l’accueil nous sommes reparti de suite. C’est la première fois que nous venons cher Citroën et la dernière je suis pas près de leur faire de la pub .
Le 05/06/2020 à 16:04
Citroën : arrêtez de demander l'avis des clients après chaque prestation ! Vos employés ne sont pas à l'école et je ne suis pas professeur ! Je ne suis pas là pour juger ou noter une personne qui fait son travail bien mieux que moi étant donné que c'est son travail ! 3 appels depuis que je suis passée pour voir si je suis satisfaite ! C'est une pression de dingue pr les employés et insupportable pour les clients ! Si j'ai quelque chose à redire d'une prestation je le dis ! Je suis obligée de mettre un étoile pour valider mon commentaire mais je ne voulais pas en mettre (en plus on n'a pas le choix, ce monde est formidable !) ! Et ça n'a rien à voir avec la qualité du service ! STOP à ces notations à la Black Mirror qui m'horripilent ! Mme Jamme
Le 04/06/2020 à 22:11
Bonjour, Voulais juste vous remercier pour votre accueil très sympathique ainsi que de votre professionnalisme. J'ai pu acheter la voiture que je voulais, elle est était comme décrit sur l'annonce (Peugeot 3008 Féline..je l'adore !!).. Merci aussi à monsieur Arnaud.L le vendeur, il est venue me récupérer à l'hôtel c'était vraiment très gentil de sa part. Je recommande à 100% ce concessionnaire très sérieux (Midi Auto 82). MOUANGUE. V
Le 25/05/2020 à 11:45
Bonjour Nouveau en Occitanie j'ai été surpris de cette magnifique concession , véhicules alignés , parking propre accueil très agréable jolie et souriante réception du chef atelier très sympa prise en main du véhicule avec les protections , travail bien fait sur la voiture rendu nickel et lavée . Je recommande ce garage très sérieux . Cordialement Mr Daniel
Le 05/03/2020 à 17:39
Très très bien Très bonne accueil 👍👍 Merci beaucoup a Tarik Je recommande+++++
Le 25/02/2020 à 06:59
J'ai eu un problème de chauffage sur ma DS, je suis arrivée sans Rdv, et ma voiture a été diagnostiqué desuite, très réactifs pour les clients, et a leur écoute très bonne équipe, et les hôtesses sont supers merci
Le 23/02/2020 à 03:24
Ils sont bien pour vendre un Vh neuf mais une fois la vente effectuée alors là il y a + personne... Difficultés pour récupérer la voiture. 1 mois 1/2 d'attente et en cadeau la voiture achetée n'est pas correspondante aux promesses !!! Pas la bonne couleur, pas les bonnes plaques pas de vitres teintées alors que j'avais bien insisté c'était primordial un phare avant qui ne marche pas pourtant un élément de sécurité et une voiture certainement repeinte avec anomalie sur le capot et tout le côté. En plus si vs ne répondez pas en positif à la demande d'enquête vs sentez bien la contrariété !!! Vehicule sensé être neuf, préparé à l'arrache... Les tapis Av ne sont pas clipsés la ceinture arrière est ds le coffre, une faute sur le nom de l'affiche pour récupérer le dit Vh mais où ils précisent bien qu'il faut répondre positivement à l'enquête de satisfaction. Bon mais tout le monde s'en fiche dans ce garage, on vous prend de haut et on sens bien qu'une fois payé vs n'avez plus droit à aucun respect. Mais ils vous disent qu'ils sont disponible pour en discuter de vive voix, mais même pas de réponse à la lettre recommandée !!! Citroën n'est vraiment pas à la hauteur c'est quand même autre chose chez Ford ou chez Audi !!! Ne mérite même pas une étoile mais pas possible d'en mettre zéro.
Le 12/02/2020 à 12:11
Très bon accueil et grosse réactivité. Je suis arrivé en panne le matin et je repars le jour même. Rien à redire ..et il faut le dire !
Le 29/01/2020 à 06:45
Le paradis, pour les passionnés de la marque au chevrons, même ds^^
Le 28/01/2020 à 15:17
Nous sommes très bien reçu par le personnel. Proposition de café en attente de révision. Belle gamme de véhicules.
Le 28/01/2020 à 11:57
Accueil charmant avec le sourire, disponible à l'écoute des personnes et très professionnel et le tout dans un garage nickel ! ! très bien, félicitations à tout le personnel
Le 26/01/2020 à 13:15
Eux c ok mais la resa du vehicule de coutoisie ..pas entendue...
Le 23/01/2020 à 09:37
personne pas du tout qualifié qui met plus d'une semaine à vous fournir une pièce et qui lorsqu'il trouve pas une panne vous demande d'aller chez Peugeot mal réceptionné mal informé et vous laisse en plan avec votre voiture comme ça et en plus vous avez toujours tort.
Le 18/01/2020 à 20:41
Super accueil !!! Merci à Islam qui m'a permis d'acheter la voiture que je voulais (C3 graphic..je l'adore !!)..Merci aussi au chef des ventes...Belle équipe...souriante..dynamique et pleine d'humour..ça fait un bien fou..
Le 17/01/2020 à 16:03
A cette concession vous êtes bien accueilli côté accueil et aussi côté atelier de plus on vous fait des reprises (bonne) je suis fidèle à la Marque (mon enfance 2ch, Tube hy, GS, BX) et depuis 2008sans interruption.
Le 13/01/2020 à 13:21
Un vendeur pas top qui aurai mieux fait de vendre des chaussures plutôt que des voitures j'aurai pu les changer plus facilement et j'aurais eu moins de problème
Le 14/12/2019 à 21:58
on avait rdv pendant les ventes privés pour reconduire le leasing de notre citroën, 45 minutes de trajet (juste l'aller) pour au final nous faire poiroté 40 minutes parce que la personne qui nous à donné le rdv étais déjà occuper avec d'autres...il viens nous voir pour nous dire qu'il nous envoi quelqu'un pour qu'on essaie la C4 en attendant qu'il finisse ... on attend 5 minutes de plus, personne ... . on a décider de repartir. donc au final 1h30 de trajet pour rien !! plus jamais
Le 14/12/2019 à 08:27
Très bon accueil, compétences dans le conseil. Satisfaction globale
Le 06/11/2019 à 17:35
Pensez à vérifier la côte de la voiture avant de l'acheter, 2 fois que je me fais avoir !!
Le 25/10/2019 à 07:54
Nouvelle concession Citroën, il y a le choix de véhicules à tous prix. Personnels bien
Le 23/10/2019 à 23:27
Je ne remercie pas le vendeur Mr G.... première et dernière fois...nous venons d en acheter une autre ailleurs.....pas de doubles de clés, l écran défectueux juste quinze jours avant la fin de garantie, impossibilité de faire marcher la garantie chez vous heureusement qu un autre concessionnaire du département à été honnête....alors Merci d arrêter votre démarchage téléphonique
Le 06/08/2019 à 13:11
Des Charlots: Attention il vous propose un prix pour l'acquisition d'un véhicule neuf, toutefois dès que l'on veut conclure l'affaire comme par enchantement le prix d'achat de ce véhicule a été soigneusement majorée.
Le 05/08/2019 à 09:54
Très bon acceuil, sur une grosse partie des concessions de montauban, eux ont etait à l ecoute et nous ont trouvé ce que nous voulions ,malgres notre budget restreint
Le 03/08/2019 à 21:34
Vendeur prêt à tous pour vendre des voitures si vous avez beaucoup d'argent sinon chercher ailleurs
Le 01/08/2019 à 10:56
Accueil parfait, atelier, hôtesse, vendeurs toute une équipe très professionnelle au top !!
Le 04/07/2019 à 18:11
En visite rapide pour la recherche d'un véhicule j'ai été accueilli par une personne avenante qui m'a donné tous les renseignements. Très bon accueil....
Le 19/06/2019 à 16:17
Déçue du soin apporté à mon c4, vidange des 80000km et résultats après 3 retours en concession, débitmètre d'air à changer à ma charge ... Et coïncidence d'autre nouvelle panne sur un autre véhicule confié les jours suivants
Le 12/06/2019 à 20:36
La vraie relation clients vous la trouverez ici. Un sans faute de A a Z bien appréciable. De vrais conseils et une véritable écoute du client. Excellents prix également compare a d autres concessions du secteur. N hesitez pas! Pour moi ca a été l achat d une C3
Le 27/05/2019 à 12:25
Service après vente bon pour moi. La personne à l'accueil atelier agréable et à l'écoute ainsi que les différents chef d'atelier. Réglage du parallélisme réaliser avec succès ainsi que le commodo prit en garantie constructeur.
Le 02/05/2019 à 18:44
Très sympa très agreable et très bonne communication..
Le 20/04/2019 à 09:24
J'ai du me rendre chez Citroën suite à une campagne de rattrapage. Accueil chaleureux et agréable. Un espace détente ou un espace bureau m'a été proposé dès que le clé du véhicule a été récupéré par le personnel. Il y a des machines à café et du jus à disposition. Malheureusement quand je suis allée, les rouleaux ne fonctionnait pas. Donc mon véhicule n'était pas propre. C'est dommage. En tout cas, je recommande ce garage.
Le 15/04/2019 à 16:01
Voiture achetée en janvier, les verrins du coffre ne fonctionnent que très difficilement.. Le commercial ne répond pas à mes multiples sollicitations pour avoir un rdv et les réparer. Je me suis déplacé 2 fois dont un trajet de Périgueux à Montauban pour rien.. Et mes verrins ne sont toujours pas réparés .. Lors de l'achat nous demandons que la carte grise soit au nom de mon épouse elle arrarrive à mon nom. Une des commandes ne fonctionne pas mais on nous la donne quand même. Un directeur qui ne présente pas d'excuses qui n'écoute même pas les clients, bref un garage où le commercial est incompétent, qui brasse du vent et où le relationnel et le sérieux sont à revoir !
Le 09/04/2019 à 13:28
Personnel très sympathique , humour très agréable pour moi et bon services . A voire dans le futur mais fait espérer que ça continue. Pour les commerciaux je ne sais pas car juste venue pour dépannage.
Le 06/04/2019 à 15:55
Très bien reçu vous ne risquez rien en allant chez Citroën MTB 82 un vrai plaisir Merci a vous
Le 27/03/2019 à 05:57
Journée portes ouvertes et je repars avec une nouvelle voiture Ils ont du choix ,
Le 26/03/2019 à 13:23
Pas satisfaite de la visite pour un témoin lumineux qui ne s'éteint pas alors que cela devait le faire après quelques kms
Le 27/02/2019 à 10:44
Très forts pour vendre des voitures, par contre le SAV et les garanties dit toujours aussi nuls. C était ma première et dernière Citroën. Je rajoute 2 étoiles car une solution a pu être trouvée suite à mon avis négatif.
Le 21/11/2018 à 11:42
Rdv 10h00 pour un rappel de Citroën problème d étanchéité du câble capot avant. Arrivé 9h35 pris en charge du véhicule à 9h45 sortie du véhicule 10h15. Personnel à l acceuil d une très grande politesse. Dommage qu il aura fallut 6 ans pour voir de défaut. Je sais que la concession n y est pour rien
Le 17/10/2018 à 20:35
Bon accueil et personnels agréables. Parc automobile bien achalandé.
Le 17/10/2018 à 18:25
Super garage, avec service commercial très sympa et technicien compétent... À recommander sans problème... *********
Le 14/10/2018 à 20:13
Il est vrai que Midi auto 82 vend des véhicules d'occasion un peu chère. Le personnel cependant est accueillant et sympathique.
Le 02/09/2018 à 12:05
Vendeur trop insistant.. du coup je suis allé chez peugeot..😉😉..
Le 21/08/2018 à 11:22
Très bon service commercial j'ai pris une 308 d'occasion ce sont de très bons vendeurs mais de très mauvais service après vente surtout pour un véhicule d'occasion à ce prix là 14900 balles jy reviens car à 24500 km quand je lai acquéri je me suis rendu compte que il y avais des visses rouillé sous mon capot ils mont geuler dessus alors que c'est eux les fautifs ils me sorte heuu c'est à cause du karcher ils me prenne vraiment pour un con mais sachez que si j'ai le moindre problème vous allez entendre parler de moi j'espère pour vous que le véhicule et bien révisé En tout cas à déconseiller fortement juste la secrétaire aimable ça ya rien à dire.mais pour le reste extrêmement déçu.cest dommage pour une grande concession comme ca
Le 18/08/2018 à 19:46
Tres bon accueil, mais bon je suis venu voir une ds7, mais aucune ds7 en demo, elle est sortie début juin quand-même, je vais donc aller voir autre chose
Le 13/07/2018 à 09:12
L'endroit est accessible bonne présentation à l'intérieur et de bons renseignements de la part des vendeurs
Le 02/07/2018 à 14:52
Trop gentille la femme à l accueil !!! Et competente !!!
Le 10/06/2018 à 17:12
Attention ! Service commercial déplorable Ma belle-mère âgée est venue achetée une voiture neuve (C3). Le commercial lui a proposé un modèle avec des options de mise en route obligatoires pour 760€. Elle a demandé de les enlever (car optionnel), mais le commercial l'obligeait à les prendre (grosse marge pour la concession et surtout NON OBLIGATOIRE). Il lui a proposé du LOA, financement qu'elle refuse de prendre et qu'elle lui a spécifié au moins 6 fois, mais il refusait de lui donner le prix de vente du véhicule si elle ne l'écoutait pas jusqu'au bout (soit presque 2 heures en concession). Il a profité de sa méconnaissance des règles commerciales pour se faire un maximum de prime sur son dos. Au final, elle est allée ailleurs pour un autre véhicule, sans les frais optionnels de mise en route, à un tarif plus intéressant et un meilleur service commercial. L'autre concession a même indiquée qu'elle récupérait beaucoup de clients de ce Citroën car il avait des techniques commerciales peu orthodoxes..... JE CONFIRME. A EVITER !!!
Le 05/05/2018 à 07:21
Vraiment satisfait de cette concession. Nous étions à la recherche d'un grand C4 Picasso en 150ch d'occasion . Le commercial, Mr Mu***t à était vraiment au top. Il a pris le temps et a réussi à nous trouver le véhicule avec tout nos critères.
Le 18/04/2018 à 18:59
bonne mais un peu trop longue pour acheter deux balais d,essuie glace
Le 29/03/2018 à 10:29
Service au top. Accueil chaleureux. Mise à disposition d'un vehicule de coutoisie ou salon d'attente confortable ou bureau de prêt à la demande. On m'a même proposé et amené un café. La voiture est rendue lavée et toutes les personnes rencontrées sont super sympa. Bref, un exemple à suivre.
Le 20/03/2018 à 11:13
Les bâtiments sont neufs. Équipe réactive. Les prix sont ceux d'un concessionnaire, un peu excessifs. Très bon accueil.
Le 13/03/2018 à 22:25
Concession de bandits !!! Ma femme a acheté une Citroën Cactus en mars 2016 avec un contrat d'entretien de 45 000 km pour 3 ans donc à priori 3 entretiens périodiques (1/an). Cependant ma femme ayant changé de travail elle roule plus qu'au moment de la signature de ce dit contrat. Ce matin je me suis rendu à la concession car l'ordinateur de la voiture indiquait qu'il fallait réaliser la révision. Et là stuppeur et désarroi on m'apprend que le contrat est dépassé de 600 km et que la révision est à mes frais pour une sommes de 490 euros ttc. Les bras m'en tombent car j'ai certes fait un peu plus de km mais j'ai payer 23 × 36 mois un contrat d'entretien qui n'a servit qu'à une révision des 25000 km soit une vidange. Donc si je calcul bien avec ce contrat + les 490 e demandé aujourd'hui cela fait 1318 euros pour 2 révisions. Je dis BRAVO !!! Après avoir exposé ma situation et ma surprise avec le réceptionnaire d'atelier et la personne du SAV ils n'ont rien voulu savoir !!! Je suis très déçu car je réalise moi même plus de 45000 km par an et je pense que les garages ça me connaît. ... c'est ma première expérience chez Citroën Montauban et c'est la dernière. Bien cordialement
Le 13/03/2018 à 10:57
J'ai acheté une occasion, très bon accueil, à l'écoute. Mais apres la vente très déçu . Je n'est pas ma clef pour mes goujons de voiture et on a pas pu répondre à mes questions, et on a même pas essayée de me comprendre. Déçu ! Et ayant creuvé sur la route du travail a une heure de montauban au milieu de la campagne j'ai appelé le garagiste le plus proche pour me rendre au travail. Et je vous le certifie que cette clef n'était pas dans ma voiture. J'ai contacté également l'agence pour voir si on ne pouvais pas trouvé une solution pour mes deux autre roues qui ont elles la sécurité . Dommage que l'on ne me croie pas. Cordialement
Le 14/02/2018 à 19:06
Très à l'écoute pour vous vendre /louer une voiture mais une fois la voiture livrée le suivi client est très très médiocre... Cela fait une semaine que nous devons être rappelé pour un souci de rachat de l'ancienne voiture et toujours rien...
Le 05/02/2018 à 13:11
Monsieur Belarbi nous a très bien conseillé nous en sommes extrêmement satisfait
Le 15/01/2018 à 18:10
Nous avons acheter un Citroën cactus neuf avec reprise il y a un an . Nous avons été très bien acceuilli de notre arrivée jusqu'à réception de notre voiture. Nous avons amené notre voiture à la révision et les mécanos sont très consciencieux. De l'accueil jusqu'au service Citroën Midi Auto 82 sont super. ..
Le 14/01/2018 à 13:18
Établissement a évité car incompétent pour tout note 0
Le 05/12/2017 à 13:27
Un vendeur de citroen qui me soutient que les c5 manuelle n'ont pas 6 vitesses, il a du se tromper de vie ...... a part le vendeur , belle concession très spacieuse avec beaucoup de choix
Le 06/11/2017 à 20:48
Bonsoir je suis monsieur Ribeiro Luis suite a ma visite chez vous le 02/11/17 suite a une panne sur autoroute mon véhicule a soit été regarder sur le parking mais aucun contrôle dans le garage . Je me retrouve avec de la graisse dans le passage de roue ( surement le soufflet du cardan) un claquement qui n'existais pas avant et mes feu qui s'éteigne en roulant coïncidence ou bien expliquer moi car la je ne comprends pas trop En tout cas on ne ma rien signalé J'avais déjà l'impression que votre facturation été un peu charger mais bon comme on dit chacun son travail donc je paie ma facture et aujourd'hui je me retrouve avec une voiture que je n'ose même plus utiliser . Vous devez encore avoir mon numéro même si votre chef d'atelier na pas su le composé pour me dire que mon véhicule été prét
Le 01/08/2017 à 20:45
Vendeurs sympa. Suffisamment de choix pour toutes les bourses
Le 26/07/2017 à 10:24
Concession haut de gamme Personnel attentif et sérieux
Le 14/07/2017 à 13:20
Merveilleux atelier, le meilleur 😊 Le personnel est serviable au-delà de toutes attentes, si je pouvais donner dix étoiles, je le ferais.
Le 28/06/2017 à 15:04
On est accueilli correctement uniquement si on vient acheter un véhicule. Pour le reste on dérange !
Le 27/06/2017 à 23:13
Faire très attention pas toujours sérieux fonctionne à la tête du client
Le 06/04/2017 à 13:17
Arrivé juste un peu avant la fermeture du midi pour une pièce détachée (11h57), personne au comptoir. Pause déjeuner selon les dires des hôtesses qui étaient présentes. Je mets deux étoiles pour leur sourire ... Comment fait-on si on a également un travail qui fait les mêmes horaires ?! Internet ?!
Le 20/03/2017 à 05:54
Très bon accueil de la part de toute l'équipe, beaucoup de choix de la marque ou autre.
Le 12/03/2017 à 12:08
Lorsque l'on cherche des personnes qualifiés il est bon de s'arrêter dans cette succursale. L'écoute et le client ont de l'importance chez eux
Le 15/12/2016 à 10:19
Je note ici seulement l'aspect magasin. Je tient a saluer le professionnalisme de monsieur Vallere qui m'as servit bien au dela de la fermeture du magasin. Le tout avec le sourire et nombre de conseils et précision. Esperons que l'atelier suive la même qualité de service. Un bémol quand même sur les horaires un peu court. 18h c'est tôt pour fermer.
Le 27/02/2016 à 17:55
Citroën. Mais un peu compliqué et précieux dans le interaction avec la clientèle. On se attendait à plus de simplicité. Rien à redire sur le service.
Horaire d'ouverture :
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