Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile DS STORE LORIENT qui se trouve au 800 Rue Jean Baptiste Martenot à Caudan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Caudan en bas de page.
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Les avis
Le 22/03/2024 à 17:32
Très bon accueil d'Ariana,tres professionnelle ,bien reçu, bien conseillé, à l'écoute de nos besoins et envies ...disponibilité, et petites attentions nous ont ravies. J'espère que cela ne changera pas après l'achat et la livraison de notre ds7 ,mais honnêtement je ne pense pas... Merci Ariana et toute la team. A bientôt
Le 21/03/2024 à 20:17
Nous avons été très bien reçus par Ariana. Une personne adorable.
Le 14/03/2024 à 21:40
Service après vente déplorable. Je suis en LOA chez ce concessionnaire pour ma DS4, maintenant plus de 4 mois que mon véhicule a une surconsommation d’huile et sûrement un problème au moteur ++ après plusieurs rendez-vous très difficiles à prendre d’ailleurs car personne chez eux n’est capable de prendre un rdv ! cela fait 1 mois et demi que je n’ai pas de nouvelles, personne n’est capable de régler ce problème et quand on les appel on nous dit qu’on va être rappeler par la responsable mais personne ne rappel jamais !! Et l’impression que rien a été fait depuis 1 mois et demi alors qu’une demande de prise en charge a été faite car mon véhicule est encore sous garantie !! Pour être commercial ça il savent le faire pour vendre une voiture mais une fois la vente faite plus aucun suivi !!
Le 12/03/2024 à 12:31
Bonjour, nous avons fait une visite chez ds pour changer notre ds7 et était intéressé pour DS4 hybride ou électrique....et le commercial nous fait une proposition de reprise et pour l'achat d'une ds4.....bref nous en réflexion et nous avions un rdv pour notre ds7 un rappel de la marque quelque jour plus tard un RDV pour l'atelier, quand nous sommes revenus chercher notre voiture j'avais signalé un bruit bizarre a l'intérieur Rien n'a été fait.....et comme le jour de notre rencontre avec le commercial je lui avais fait remarquer qu'il se moquait un peu de moi pour la reprise vu les tarifs qu'il appliquait sur le pack......ce monsieur nous a complètement IGNORER ça aurait été ma 3 ème ds quej'aurai acheté..... tout sa pour dire que nous avons été chez Mercedes et accueilli très bien sans plus avec une meilleure reprise de 3000€ et nous avons acheté chez eux...... très très très déçu de ds store Caudan..... mais pas mieux chez les autres ds que ce soit Quimper ou Morlaix....si vous les contrarié comme il ne veulent pas discuter il vous laisse tomber.... moi en plus très favorable au voiture française. juste déçu
Le 06/03/2024 à 09:24
Bonjour , c’est juste un sketch : je reçois un rappel sécurité pour ma DS3 e tense cross back qui me demande de prendre contact avec un garage / concession agréé . Le plus proche de chez moi est DS STORE LORIENT . Je les appelle , le technicien doit me rappeler : j’attends depuis 10 jours . Je rappelle donc ce jour , je m’entretiens avec la standardiste qui me communique de nouveau l’atelier et je tombe sur le répondeur . Fuyez DS Store Lorient car ça manque cruellement de suivi client et de considération. On parle d’un rappel sécurité et ils ne sont déjà pas capables gérer un appel téléphonique pour un rendez vous ! Je vais envoyer un recommandé à la marque pour évoquer mon expérience et l’impossibilité de prendre un rendez vous pour régler mon problème . Comment on peut laisser sa voiture en toute confiance suite à cette expérience ? J ai acheté DS pour éviter ce type de déboires .. c’est complètement l’inverse qui se produit.. et si vous pensez que j’exagère , passez un coup de file et essayez de prendre un rendez vous avec l’atelier 🤔🤔..
Le 09/02/2024 à 19:08
Une prise en charge plus que tardive, un délai de plus de 15 jours pour ne serait-ce que diagnostiquer ma voiture ! Au-delà du délai, j’estime à 1 réponse 10 appels ! Des transferts d’appels qui aboutissent directement sur des répondeurs, donc impossible d’avoir ses interlocuteurs. Je comprends que les garages ai un agenda plein mais la loyauté envers les clients devrait primer ! « Je vous rappelle dans l’après-midi », ici même combat, j’aurais dû demander de quelle année car j’attends toujours ! En somme, bon courage aux secrétaire à qui j’ai eu affaire en premier lieu qui sont très accueillantes mais malheureusement le SAV est juste déplorable. Pour vendre il y a les vendeurs qu’il faut mais pour le suivi et la satisfaction client, personne ! Je pense que là encore c’était en option ;)
Le 28/01/2024 à 20:42
Accueil sympathique mais gestion de mon véhicule envoyé pour un problème de bruit catastrophique. Voiture déposée 3 fois pour le même problème, pièces remplacées et facturées sans résolution de la panne. Déçu par DS
Le 15/12/2023 à 19:36
Bon de commande signé le 21 Octobre pour un DS7 d'occasion, la concession devait (en accord avec la conseillère) faire un lustrage au niveau des 4 portières, pose d'écrous anti vol à la charge de la concession, retouche d'impact, révision mécanique et électronique. Véhicule récupéré le 18 Novembre, RIEN n'a été fait : -Fuite d'huile à peine 1 semaine après avoir acheté la voiture, le moteur était recouvert d'huile, un garage Peugeot a juste ouvert le capot et m'a trouvé un problème en 5 minutes tellement l'huile était encrassé autour du moteur et m'a confirmé que ce n'est pas possible que cet encrassement se soit fait en 1 semaine. -Pas de retouche sur le véhicule, impact toujours présent. -Pas de lustrage sur la voiture, les portes sont encore recouverte de rayure. -Pas d'écrous antivol posé. -Plaque d'immat demandé au numéro de notre département La concession avait quand même 4 semaines entre la signature du bon de commande et la livraison pour tout faire. Ils n'ont rien touché à la voiture, les véhicules d'occasion ne sont pas révisé avant livraison chez eux alors que c'est une obligation. Pour rappel, un document des 120 points de contrôle doit être délivré avant chaque livraison ainsi qu'un plan d'entretien, ben j'ai rien non plus. A moi de chercher quand faire l'entretien. Je rappelle donc la concession pour leur faire part de tout ça le 22 novembre, la conseillère me dit qu'ils vont venir chercher la voiture pour tout refaire comme il faut et me donner les documents. Le 27 Novembre, on me reprends bien la voiture avec une voiture de prêt, OK je me dis que ça va s'arranger. Le 15 décembre, on me dit que tout est bon, la voiture est prête. Je me tape 2 heures de route et quand j'arrive, devinez quoi ? -Lustrage fait sur 2 portes au lieu des 4 -Impact toujours là -Plaque d'immat pas posé -Ils ont réglé le problème de la fuite + posé les antivol (seul point positif) Le travail est soit pas fait, soit fait à moitié. DS est une marque premium apparemment. Pour vendre il y a du monde et du suivi, par contre dès qu'on a un problème il est pas réglé. Donc pour résumé, 2 semaines pour faire un travail à 50%. La concession a eu 4 semaines pour préparer la voiture, et 2 semaines de plus pour réparer leurs erreurs. Première et dernière fois que j'achète chez DS. Bref, n'achetez pas d'occasion chez eux, rien est contrôlé alors que c'est une obligation, sinon attendez vous a devoir retourner au garage. Ils n'ont que faire de livrer des voitures dans un bon état, du moment que le chèque rentre.
Le 20/11/2023 à 10:16
Accueil sympathique mais suivi client déplorable. J'ai appelé cinq fois pour organiser (voiture en leasing) les réparations à effectuer. Cinq fois on m'a répondu que le point allait être fait et que serai rappelé dans l'après-midi. Cela fait un mois que celà dure. Toujours rien. Attitude assez incompréhensible.
Le 26/10/2023 à 09:31
Une concession DS ou le personnel est très efficace ,proche de la clientèle et tout cela avec beaucoup de gentillesse
Le 22/08/2023 à 13:00
Excellent accueil. Personnel très professionnel , aimable, courtois à l’écoute du client dans un environnement bien adapté.
Le 30/06/2023 à 15:39
extrêmement bien accueillie par l'équipe, ils sont d'un professionnalisme ! merci encore
Le 17/05/2023 à 08:13
Nous remercions Maxime et Arianna pour leur accueil et leur professionnalisme nous sommes heureux avec notre ds9 et tout cela grâce à eux . Continuer comme cela et bravo au ds store pour leur equipe.
Le 18/04/2023 à 21:05
Très bon accueil, bien renseigné, sympathique et professionnel
Le 05/04/2023 à 18:47
Accueil parfait, la concession est au top avec un personnel de qualité, je suis acquéreur de la nouvelle DS 7 en un mot le prix est à la hauteur de la prestation
Le 01/04/2023 à 11:00
Quand on est au téléphone on entend rien avec votre pub derrière
Le 16/02/2023 à 11:24
Excellent accueil de la part de madame Ariana pudgevet ainsi d'ailleurs que de la part de tout le personnel. Écoute et compétences sont au rendez vous. Merci encore.
Le 14/12/2022 à 18:22
Ariana nous a offert un formidable accueil des conseils personnalisés merci a elle pour son infini gentillesse et sa bienveillance Vanitou Dino et Catez Maud
Le 31/10/2022 à 16:48
Équipe au top, à l’écoute de notre besoin et professionnelle. Merci à Ariana pour son travail !
Le 20/09/2022 à 21:03
Nous avons eu un très bon accueil lors des portes ouvertes de ce week-end. Nous avons pu essayer la DS4 e-tense qui nous plait tant. Ariana a été de très bon conseil tant sur la partie technique que sur la partie financière. Un grand merci à elle pour sa gentillesse et sa disponibilité ainsi qu’à M. Méhut pour la discussion qu’il a pris le temps d’avoir avec nous. Excellente reprise de notre véhicule. Tout était réuni pour passer commande de notre DS4 e-tense. Nous recommandons 😉
Le 15/09/2022 à 06:31
Très pro, super sympa ! Vous pouvez y aller les yeux fermés....
Le 22/06/2022 à 15:32
Achat d’une ds3 crossback e-tense au prix affiché sans négociation. La vieille de la livraison du véhicule appel de la concession pour décaler le rdv prévu, chose impossible vu que j’ai posé un congé exprès. Le jour J, récupération du véhicule, faute d’orthographe à mon nom de famille sur certains documents… Le standing DS? Au bout de 2 semaines appel d’une vendeuse ( remplaçant le vendeur auprès duquel j’ai acheté le véhicule) pour savoir si tout va bien et surtout se soucier du fait de ne pas mettre de mauvaises notes au sondage reçu par mail. A ce moment je lui fait part de problème de recharge sur mon véhicule, elle prend les informations relatives à mon véhicule ( quitte à me ramener elle même un nouveau câble de chargement) et me dit qu’elle me rappel le lundi suivant. Bien évidemment aucun appel, ce qui devait arriver arriva, au bout de même pas un mois et 1000km parcouru, allumage défaut traction électrique et obligé d’appeler l’assistance DS, véhicule emmené au ds store de Vannes. Verdict batterie 12V HS et remplacement de celle-ci. Je rappel la vendeuse du ds store de Lorient pour lui faire par de la panne et lui rappeler qu’elle devait me rappeler, sa réponse : le service technique devait me rappeler. A ce jour j’attends qu’on me rappel concernant une campagne de mise à jour du véhicule… Bien évidemment je ne vous conseil pas ce ds store, mon véhicule sera suivi et entretenu au ds store de Vannes. Marre de payer plein tarif et d’être pris pour un jambon une fois le véhicule payé!
Le 09/06/2022 à 15:28
Bonjour alors 1 grand grand merci à Maxime Foll. Je viens d acquérir 1 Ds7 crossback occasion et je suis aux anges. Prestation du garage au top. Je pocedai 1 range rover évoque sd4 dynamique et même chez Land rover je n ai pas reçu 1 telle accueil. Les grandes marques soit di disant devrait prendre exemple chez cette concession. J ai était reçu comme 1 roi. Encore 1 grand Merci à Maxime il pourrait largement devenir directeur d agence
Le 14/12/2021 à 10:09
Merci à toute l’équipe de DS caudan pour leur accueil Ils ont répondu à nos attentes Merci à David Mathieu et Ariana pour leur professionnalisme et leur écoute Bonnes fêtes de fin d’année
Le 05/11/2021 à 14:22
merci pour l'équipe DS de cette accueil, J'ai très bien aime laissais de la nouvelle DS4, je pense que ce sera ma future voiture
Le 04/11/2021 à 12:52
Félicitations à toute l’équipe du DS store pour son écoute son professionnalisme et sa courtoisie et tout particulièrement à Mathieu notre contact et Ariana pour la prise en main de notre DS3 Etense. Nous sommes conquis par la voiture et ravis de l’accueil que vous nous avez toujours réservés.
Le 02/10/2021 à 10:00
Un grand merci à toute l'équipe pour sa compétence, gentillesse et patience !!
Le 07/09/2021 à 20:51
DS marque prémium... Ca donne à refléchir quand on approche du DS Store de Lorient. Entré sur le parking avec des alignés de voitures... Normal dans une concession ; mais encore faut il avoir des places de stationnement pour vos clients et visiteurs ! Aucune place de disponible, des vas et viens de véhicules DS/Citroën dans tous les sens à se froler... Celà ne donne pas du tout envie d'entrer dans la concession. Je m'orienterai sur un autre DS Store
Le 02/09/2021 à 16:01
Super oui très gentil j ai acheté une voiture neuve chez eu très compétent très gentil et très sympa je vous le conseille vivement je remercie Arianna et Maxime très gentil
Le 06/07/2021 à 16:23
Ariana nous a très bien accueillis lors de notre essai de la DS9 avec des explications pertinentes sur les nombreuses fonctionnalités du modèle de la marque.
Le 22/04/2021 à 12:34
Très bien reçu dans un espace feutré... Interlocutrice souriante et efficace à ma demande.... pro...
Le 02/04/2021 à 16:44
Tres bon accueil avec Sophian. Très à l'écoute. A compris ma recherche. Ensemble de l'équipe très agréable.
Le 20/03/2021 à 16:32
Excellentes réception et explications pertinentes. Suivi express des propositions commerciales.
Le 01/02/2021 à 11:53
De belles voitures hautes Gammes personnels égales à leur marque
Le 04/01/2021 à 18:05
Toujours très bien accueilli souriante à l'écoute du client .
Le 30/12/2020 à 09:33
Showroom magnifique avec un accueil hors pair. M. DAVID est un excellent conseiller. Il nous a accompagné de manière très professionnelle dans l'acquisition de notre nouveau véhicule. DS, la classe à la Française
Le 05/12/2020 à 13:32
Beau show room, véhicules un peu chers par rapport aux options proposées et conditions de reprises de mon véhicule nettement en dessous de la concurrence ! Dommage.
Le 01/10/2020 à 19:44
Lieu isolé, ambiance froide (DS) dommage, vendeur peu ouvert aux négociations
Le 14/06/2020 à 17:32
Très déçu de l'accueil, ils n'ont pas du tout été à notre écoute pensant qu'on était là juste pour regarder
Le 11/09/2018 à 20:58
Je voulais changer de voiture et j’avais craqué pour la DS7. Malheureusement une fois sur place, Difficile d’obtenir une proposition... j’ai été totalement ignoré. Après 5 min à attendre en regardant la voiture, Je me suis approché de l’accueil pour solliciter un commercial mais là la personne était plus occupée à écouter les histoires d’un technicien que de s’occuper de moi. J’ai regardé les voitures encore pendant 10 minutes puis je suis parti. Au final j’ai acheté une Audi.
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