DS STORE LORIENT

📌 800 Rue Jean Baptiste Martenot, 56850 Caudan

4.3 / 5

💬 85 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile DS STORE LORIENT à Caudan

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile DS STORE LORIENT qui se trouve au 800 Rue Jean Baptiste Martenot à Caudan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Caudan en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Lavage de voitures
  • ✔️
    Location de voitures
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques

Les avis

Les dernier avis sur DS STORE LORIENT à Caudan

Avis de victor.i avec une note de 5 sur 5victor.i

Le 27/03/2024 à 18:36

5 / 5

Excellent garage. Accueil très sympathique. Merci

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Avis de Jpaul.h avec une note de 5 sur 5Jpaul.h

Le 22/03/2024 à 17:32

5 / 5

Très bon accueil d'Ariana,tres professionnelle ,bien reçu, bien conseillé, à l'écoute de nos besoins et envies ...disponibilité, et petites attentions nous ont ravies. J'espère que cela ne changera pas après l'achat et la livraison de notre ds7 ,mais honnêtement je ne pense pas... Merci Ariana et toute la team. A bientôt

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Avis de Jess.o avec une note de 5 sur 5Jess.o

Le 21/03/2024 à 20:17

5 / 5

Nous avons été très bien reçus par Ariana. Une personne adorable.

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Avis de Victoria.a avec une note de 1 sur 5Victoria.a

Le 14/03/2024 à 21:40

1 / 5

Service après vente déplorable. Je suis en LOA chez ce concessionnaire pour ma DS4, maintenant plus de 4 mois que mon véhicule a une surconsommation d’huile et sûrement un problème au moteur ++ après plusieurs rendez-vous très difficiles à prendre d’ailleurs car personne chez eux n’est capable de prendre un rdv ! cela fait 1 mois et demi que je n’ai pas de nouvelles, personne n’est capable de régler ce problème et quand on les appel on nous dit qu’on va être rappeler par la responsable mais personne ne rappel jamais !! Et l’impression que rien a été fait depuis 1 mois et demi alors qu’une demande de prise en charge a été faite car mon véhicule est encore sous garantie !! Pour être commercial ça il savent le faire pour vendre une voiture mais une fois la vente faite plus aucun suivi !!

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Avis de jean.i avec une note de 1 sur 5jean.i

Le 12/03/2024 à 12:31

1 / 5

Bonjour, nous avons fait une visite chez ds pour changer notre ds7 et était intéressé pour DS4 hybride ou électrique....et le commercial nous fait une proposition de reprise et pour l'achat d'une ds4.....bref nous en réflexion et nous avions un rdv pour notre ds7 un rappel de la marque quelque jour plus tard un RDV pour l'atelier, quand nous sommes revenus chercher notre voiture j'avais signalé un bruit bizarre a l'intérieur Rien n'a été fait.....et comme le jour de notre rencontre avec le commercial je lui avais fait remarquer qu'il se moquait un peu de moi pour la reprise vu les tarifs qu'il appliquait sur le pack......ce monsieur nous a complètement IGNORER ça aurait été ma 3 ème ds quej'aurai acheté..... tout sa pour dire que nous avons été chez Mercedes et accueilli très bien sans plus avec une meilleure reprise de 3000€ et nous avons acheté chez eux...... très très très déçu de ds store Caudan..... mais pas mieux chez les autres ds que ce soit Quimper ou Morlaix....si vous les contrarié comme il ne veulent pas discuter il vous laisse tomber.... moi en plus très favorable au voiture française. juste déçu

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Avis de Mick.l avec une note de 1 sur 5Mick.l

Le 06/03/2024 à 09:24

1 / 5

Bonjour , c’est juste un sketch : je reçois un rappel sécurité pour ma DS3 e tense cross back qui me demande de prendre contact avec un garage / concession agréé . Le plus proche de chez moi est DS STORE LORIENT . Je les appelle , le technicien doit me rappeler : j’attends depuis 10 jours . Je rappelle donc ce jour , je m’entretiens avec la standardiste qui me communique de nouveau l’atelier et je tombe sur le répondeur . Fuyez DS Store Lorient car ça manque cruellement de suivi client et de considération. On parle d’un rappel sécurité et ils ne sont déjà pas capables gérer un appel téléphonique pour un rendez vous ! Je vais envoyer un recommandé à la marque pour évoquer mon expérience et l’impossibilité de prendre un rendez vous pour régler mon problème . Comment on peut laisser sa voiture en toute confiance suite à cette expérience ? J ai acheté DS pour éviter ce type de déboires .. c’est complètement l’inverse qui se produit.. et si vous pensez que j’exagère , passez un coup de file et essayez de prendre un rendez vous avec l’atelier 🤔🤔..

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Avis de Jeanne.z avec une note de 1 sur 5Jeanne.z

Le 09/02/2024 à 19:08

1 / 5

Une prise en charge plus que tardive, un délai de plus de 15 jours pour ne serait-ce que diagnostiquer ma voiture ! Au-delà du délai, j’estime à 1 réponse 10 appels ! Des transferts d’appels qui aboutissent directement sur des répondeurs, donc impossible d’avoir ses interlocuteurs. Je comprends que les garages ai un agenda plein mais la loyauté envers les clients devrait primer ! « Je vous rappelle dans l’après-midi », ici même combat, j’aurais dû demander de quelle année car j’attends toujours ! En somme, bon courage aux secrétaire à qui j’ai eu affaire en premier lieu qui sont très accueillantes mais malheureusement le SAV est juste déplorable. Pour vendre il y a les vendeurs qu’il faut mais pour le suivi et la satisfaction client, personne ! Je pense que là encore c’était en option ;)

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Avis de LUC.U avec une note de 1 sur 5LUC.U

Le 28/01/2024 à 20:42

1 / 5

Accueil sympathique mais gestion de mon véhicule envoyé pour un problème de bruit catastrophique. Voiture déposée 3 fois pour le même problème, pièces remplacées et facturées sans résolution de la panne. Déçu par DS

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Avis de Chris. avec une note de 2 sur 5Chris.

Le 15/12/2023 à 19:36

2 / 5

Bon de commande signé le 21 Octobre pour un DS7 d'occasion, la concession devait (en accord avec la conseillère) faire un lustrage au niveau des 4 portières, pose d'écrous anti vol à la charge de la concession, retouche d'impact, révision mécanique et électronique. Véhicule récupéré le 18 Novembre, RIEN n'a été fait : -Fuite d'huile à peine 1 semaine après avoir acheté la voiture, le moteur était recouvert d'huile, un garage Peugeot a juste ouvert le capot et m'a trouvé un problème en 5 minutes tellement l'huile était encrassé autour du moteur et m'a confirmé que ce n'est pas possible que cet encrassement se soit fait en 1 semaine. -Pas de retouche sur le véhicule, impact toujours présent. -Pas de lustrage sur la voiture, les portes sont encore recouverte de rayure. -Pas d'écrous antivol posé. -Plaque d'immat demandé au numéro de notre département La concession avait quand même 4 semaines entre la signature du bon de commande et la livraison pour tout faire. Ils n'ont rien touché à la voiture, les véhicules d'occasion ne sont pas révisé avant livraison chez eux alors que c'est une obligation. Pour rappel, un document des 120 points de contrôle doit être délivré avant chaque livraison ainsi qu'un plan d'entretien, ben j'ai rien non plus. A moi de chercher quand faire l'entretien. Je rappelle donc la concession pour leur faire part de tout ça le 22 novembre, la conseillère me dit qu'ils vont venir chercher la voiture pour tout refaire comme il faut et me donner les documents. Le 27 Novembre, on me reprends bien la voiture avec une voiture de prêt, OK je me dis que ça va s'arranger. Le 15 décembre, on me dit que tout est bon, la voiture est prête. Je me tape 2 heures de route et quand j'arrive, devinez quoi ? -Lustrage fait sur 2 portes au lieu des 4 -Impact toujours là -Plaque d'immat pas posé -Ils ont réglé le problème de la fuite + posé les antivol (seul point positif) Le travail est soit pas fait, soit fait à moitié. DS est une marque premium apparemment. Pour vendre il y a du monde et du suivi, par contre dès qu'on a un problème il est pas réglé. Donc pour résumé, 2 semaines pour faire un travail à 50%. La concession a eu 4 semaines pour préparer la voiture, et 2 semaines de plus pour réparer leurs erreurs. Première et dernière fois que j'achète chez DS. Bref, n'achetez pas d'occasion chez eux, rien est contrôlé alors que c'est une obligation, sinon attendez vous a devoir retourner au garage. Ils n'ont que faire de livrer des voitures dans un bon état, du moment que le chèque rentre.

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Avis de Catherine.e avec une note de 1 sur 5Catherine.e

Le 20/11/2023 à 10:16

1 / 5

Accueil sympathique mais suivi client déplorable. J'ai appelé cinq fois pour organiser (voiture en leasing) les réparations à effectuer. Cinq fois on m'a répondu que le point allait être fait et que serai rappelé dans l'après-midi. Cela fait un mois que celà dure. Toujours rien. Attitude assez incompréhensible.

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Avis de patrick.l avec une note de 5 sur 5patrick.l

Le 26/10/2023 à 09:31

5 / 5

Une concession DS ou le personnel est très efficace ,proche de la clientèle et tout cela avec beaucoup de gentillesse

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Avis de DREUX-BESNARD.l avec une note de 5 sur 5DREUX-BESNARD.l

Le 22/08/2023 à 13:00

5 / 5

Excellent accueil. Personnel très professionnel , aimable, courtois à l’écoute du client dans un environnement bien adapté.

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Avis de Julia.o avec une note de 5 sur 5Julia.o

Le 30/06/2023 à 15:39

5 / 5

extrêmement bien accueillie par l'équipe, ils sont d'un professionnalisme ! merci encore

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Avis de gerald.r avec une note de 5 sur 5gerald.r

Le 17/05/2023 à 08:13

5 / 5

Nous remercions Maxime et Arianna pour leur accueil et leur professionnalisme nous sommes heureux avec notre ds9 et tout cela grâce à eux . Continuer comme cela et bravo au ds store pour leur equipe.

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Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 18/04/2023 à 21:05

5 / 5

Très bon accueil, bien renseigné, sympathique et professionnel

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Avis de charly.a avec une note de 1 sur 5charly.a

Le 14/04/2023 à 14:09

1 / 5

Très mauvaise prise en charge de la part de DS caudan

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Avis de christian.e avec une note de 5 sur 5christian.e

Le 05/04/2023 à 18:47

5 / 5

Accueil parfait, la concession est au top avec un personnel de qualité, je suis acquéreur de la nouvelle DS 7 en un mot le prix est à la hauteur de la prestation

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Avis de Maryannick.e avec une note de 4 sur 5Maryannick.e

Le 01/04/2023 à 11:00

4 / 5

Quand on est au téléphone on entend rien avec votre pub derrière

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Avis de Paul.o avec une note de 5 sur 5Paul.o

Le 16/02/2023 à 11:24

5 / 5

Excellent accueil de la part de madame Ariana pudgevet ainsi d'ailleurs que de la part de tout le personnel. Écoute et compétences sont au rendez vous. Merci encore.

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Avis de Jose.A avec une note de 5 sur 5Jose.A

Le 11/01/2023 à 18:42

5 / 5

Très professionnel simpatique sérieux

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Avis de Dino.a avec une note de 5 sur 5Dino.a

Le 14/12/2022 à 18:22

5 / 5

Ariana nous a offert un formidable accueil des conseils personnalisés merci a elle pour son infini gentillesse et sa bienveillance Vanitou Dino et Catez Maud

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Avis de valentine.u avec une note de 5 sur 5valentine.u

Le 31/10/2022 à 16:48

5 / 5

Équipe au top, à l’écoute de notre besoin et professionnelle. Merci à Ariana pour son travail !

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Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e

Le 26/10/2022 à 11:17

5 / 5

Sympathique et réactive

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Avis de Coconuts. avec une note de 5 sur 5Coconuts.

Le 04/10/2022 à 12:23

5 / 5

Accueil parfait !!!

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Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 20/09/2022 à 21:03

5 / 5

Nous avons eu un très bon accueil lors des portes ouvertes de ce week-end. Nous avons pu essayer la DS4 e-tense qui nous plait tant. Ariana a été de très bon conseil tant sur la partie technique que sur la partie financière. Un grand merci à elle pour sa gentillesse et sa disponibilité ainsi qu’à M. Méhut pour la discussion qu’il a pris le temps d’avoir avec nous. Excellente reprise de notre véhicule. Tout était réuni pour passer commande de notre DS4 e-tense. Nous recommandons 😉

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Avis de Stéphanie.A avec une note de 5 sur 5Stéphanie.A

Le 15/09/2022 à 06:31

5 / 5

Très pro, super sympa ! Vous pouvez y aller les yeux fermés....

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Avis de Julien.e avec une note de 1 sur 5Julien.e

Le 22/06/2022 à 15:32

1 / 5

Achat d’une ds3 crossback e-tense au prix affiché sans négociation. La vieille de la livraison du véhicule appel de la concession pour décaler le rdv prévu, chose impossible vu que j’ai posé un congé exprès. Le jour J, récupération du véhicule, faute d’orthographe à mon nom de famille sur certains documents… Le standing DS? Au bout de 2 semaines appel d’une vendeuse ( remplaçant le vendeur auprès duquel j’ai acheté le véhicule) pour savoir si tout va bien et surtout se soucier du fait de ne pas mettre de mauvaises notes au sondage reçu par mail. A ce moment je lui fait part de problème de recharge sur mon véhicule, elle prend les informations relatives à mon véhicule ( quitte à me ramener elle même un nouveau câble de chargement) et me dit qu’elle me rappel le lundi suivant. Bien évidemment aucun appel, ce qui devait arriver arriva, au bout de même pas un mois et 1000km parcouru, allumage défaut traction électrique et obligé d’appeler l’assistance DS, véhicule emmené au ds store de Vannes. Verdict batterie 12V HS et remplacement de celle-ci. Je rappel la vendeuse du ds store de Lorient pour lui faire par de la panne et lui rappeler qu’elle devait me rappeler, sa réponse : le service technique devait me rappeler. A ce jour j’attends qu’on me rappel concernant une campagne de mise à jour du véhicule… Bien évidemment je ne vous conseil pas ce ds store, mon véhicule sera suivi et entretenu au ds store de Vannes. Marre de payer plein tarif et d’être pris pour un jambon une fois le véhicule payé!

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Avis de Frédéric.i avec une note de 5 sur 5Frédéric.i

Le 09/06/2022 à 15:28

5 / 5

Bonjour alors 1 grand grand merci à Maxime Foll. Je viens d acquérir 1 Ds7 crossback occasion et je suis aux anges. Prestation du garage au top. Je pocedai 1 range rover évoque sd4 dynamique et même chez Land rover je n ai pas reçu 1 telle accueil. Les grandes marques soit di disant devrait prendre exemple chez cette concession. J ai était reçu comme 1 roi. Encore 1 grand Merci à Maxime il pourrait largement devenir directeur d agence

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Avis de nathalie.E avec une note de 5 sur 5nathalie.E

Le 14/12/2021 à 10:09

5 / 5

Merci à toute l’équipe de DS caudan pour leur accueil Ils ont répondu à nos attentes Merci à David Mathieu et Ariana pour leur professionnalisme et leur écoute Bonnes fêtes de fin d’année

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Avis de alex.e avec une note de 5 sur 5alex.e

Le 05/11/2021 à 14:22

5 / 5

merci pour l'équipe DS de cette accueil, J'ai très bien aime laissais de la nouvelle DS4, je pense que ce sera ma future voiture

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Avis de Corinne.u avec une note de 5 sur 5Corinne.u

Le 04/11/2021 à 12:52

5 / 5

Félicitations à toute l’équipe du DS store pour son écoute son professionnalisme et sa courtoisie et tout particulièrement à Mathieu notre contact et Ariana pour la prise en main de notre DS3 Etense. Nous sommes conquis par la voiture et ravis de l’accueil que vous nous avez toujours réservés.

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Avis de Bargain.a avec une note de 5 sur 5Bargain.a

Le 02/10/2021 à 10:00

5 / 5

Un grand merci à toute l'équipe pour sa compétence, gentillesse et patience !!

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Avis de Triskell.6 avec une note de 2 sur 5Triskell.6

Le 07/09/2021 à 20:51

2 / 5

DS marque prémium... Ca donne à refléchir quand on approche du DS Store de Lorient. Entré sur le parking avec des alignés de voitures... Normal dans une concession ; mais encore faut il avoir des places de stationnement pour vos clients et visiteurs ! Aucune place de disponible, des vas et viens de véhicules DS/Citroën dans tous les sens à se froler... Celà ne donne pas du tout envie d'entrer dans la concession. Je m'orienterai sur un autre DS Store

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Avis de Claude.a avec une note de 5 sur 5Claude.a

Le 02/09/2021 à 16:01

5 / 5

Super oui très gentil j ai acheté une voiture neuve chez eu très compétent très gentil et très sympa je vous le conseille vivement je remercie Arianna et Maxime très gentil

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Avis de Solène.B avec une note de 5 sur 5Solène.B

Le 21/08/2021 à 20:54

5 / 5

Un accueil toujours au top Merci l'équipe 🙂

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Avis de Bernard.e avec une note de 5 sur 5Bernard.e

Le 04/08/2021 à 15:09

5 / 5

Très bon accueil.

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Avis de Guillaume.o avec une note de 5 sur 5Guillaume.o

Le 06/07/2021 à 16:23

5 / 5

Ariana nous a très bien accueillis lors de notre essai de la DS9 avec des explications pertinentes sur les nombreuses fonctionnalités du modèle de la marque.

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Avis de Michael.a avec une note de 5 sur 5Michael.a

Le 22/04/2021 à 12:34

5 / 5

Très bien reçu dans un espace feutré... Interlocutrice souriante et efficace à ma demande.... pro...

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Avis de Ml.e avec une note de 5 sur 5Ml.e

Le 02/04/2021 à 16:44

5 / 5

Tres bon accueil avec Sophian. Très à l'écoute. A compris ma recherche. Ensemble de l'équipe très agréable.

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Avis de René.e avec une note de 5 sur 5René.e

Le 20/03/2021 à 16:32

5 / 5

Excellentes réception et explications pertinentes. Suivi express des propositions commerciales.

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Avis de Jacqueline.e avec une note de 5 sur 5Jacqueline.e

Le 01/02/2021 à 11:53

5 / 5

De belles voitures hautes Gammes personnels égales à leur marque

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Avis de martial.a avec une note de 5 sur 5martial.a

Le 04/01/2021 à 18:05

5 / 5

Toujours très bien accueilli souriante à l'écoute du client .

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Avis de Jean-Paul.o avec une note de 5 sur 5Jean-Paul.o

Le 30/12/2020 à 21:17

5 / 5

Accueillant, bon service...

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Avis de V.B avec une note de 5 sur 5V.B

Le 30/12/2020 à 09:33

5 / 5

Showroom magnifique avec un accueil hors pair. M. DAVID est un excellent conseiller. Il nous a accompagné de manière très professionnelle dans l'acquisition de notre nouveau véhicule. DS, la classe à la Française

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Avis de Phil.5 avec une note de 3 sur 5Phil.5

Le 05/12/2020 à 13:32

3 / 5

Beau show room, véhicules un peu chers par rapport aux options proposées et conditions de reprises de mon véhicule nettement en dessous de la concurrence ! Dommage.

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Avis de Elisa.e avec une note de 5 sur 5Elisa.e

Le 18/11/2020 à 12:58

5 / 5

Accueil et showroom chaleureux , bons conseils

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Avis de Colette.i avec une note de 3 sur 5Colette.i

Le 01/10/2020 à 19:44

3 / 5

Lieu isolé, ambiance froide (DS) dommage, vendeur peu ouvert aux négociations

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Avis de Aurélie.e avec une note de 1 sur 5Aurélie.e

Le 14/06/2020 à 17:32

1 / 5

Très déçu de l'accueil, ils n'ont pas du tout été à notre écoute pensant qu'on était là juste pour regarder

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Avis de Philippe.e avec une note de 4 sur 5Philippe.e

Le 05/06/2019 à 13:26

4 / 5

Accueil pro avec essai DS parfaite !

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Avis de Claude.u avec une note de 5 sur 5Claude.u

Le 16/10/2018 à 13:26

5 / 5

À l'écoute et de bons conseils !

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Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e

Le 11/09/2018 à 20:58

1 / 5

Je voulais changer de voiture et j’avais craqué pour la DS7. Malheureusement une fois sur place, Difficile d’obtenir une proposition... j’ai été totalement ignoré. Après 5 min à attendre en regardant la voiture, Je me suis approché de l’accueil pour solliciter un commercial mais là la personne était plus occupée à écouter les histoires d’un technicien que de s’occuper de moi. J’ai regardé les voitures encore pendant 10 minutes puis je suis parti. Au final j’ai acheté une Audi.

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