Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Nissan NISSAN Lorient - BodemerAuto qui se trouve à Caudan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Nissan à Caudan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/12/2023 à 19:12
Nous avons acheté une micra d'occasion. Accueil sympathique et professionnel. Merci à Nathalie et Mathieu.
Le 09/09/2023 à 17:18
Pour une nissan leaf électrique en leasing, très bon accueil, bon conseil, a l'écoute et sympa. Voiture livrée a l'heure et nous en sommes ravis !
Le 23/08/2023 à 16:05
Accueil atelier fort sympathique, respect du devis et solution dépannage trouvé malgré le 15 Août
Le 21/08/2023 à 10:20
On a acheté une voiture d’occasion en novembre 2022 ( presque 16000€ quand même)en juillet la voiture demande son entretien… On appelle la concession, c’est normal on a fait l’entretien en juillet 2022… Bref un peu limite…
Le 17/08/2023 à 16:02
Merci à cette concession et particulièrement au réceptionniste de l'atelier qui, par téléphone à 14h puis en direct à 15h, a accepté de recevoir mon xtrail sans rdv pour un remplacement de plaquettes de frein avant et me permettre de maintenir mon départ en vacances cette nuit 👌 Intervention rapide et véhicule lavé, ce qui est très appréciable, 😍 Merci à toute l'équipe !
Le 31/07/2023 à 20:56
Très bon garage. Personne souriante et agréable. A l'écoute et ne pousse pas à la consommation. Je recommande.
Le 21/06/2023 à 15:54
Concession à FUIR pas du tout professionnel ils se foutent du client plus jamais Nissan embauché du personnel compétant
Le 23/05/2023 à 17:15
Un excellent accueil, des interlocuteurs très professionnels et attentifs à vos besoins.
Le 21/04/2023 à 18:52
J'ai acheter une voiture d'occasion. Vendeur aimable, à l'écoute. Je recommande !!!!
Le 16/04/2023 à 19:32
Tres professionnel, un prix correct pour ma leaf d'occasion et beaucoup de temps passé à nous decrire le fonctionnement du vehicule
Le 17/03/2023 à 15:29
grande qualité de services et d'accueil. exemplaire, a recommander.
Le 07/03/2023 à 22:31
À fuir! Véhicule déposer à la concession pour l’es motif suivant: voyant moteur rouge, perte de puissance diagnostic: boîtier papillon HS je valide le devis 872€ malheureusement la pieces n’est plus fabriquée par nissan (quashqai de 2009 pas un véhicule de 1995) bref je leur demande de mettre une pieces d’occasion qui trouve en casse résultat facture descend à 375€ super content je vais le récupérer le garage le garantie avoir tout contrôler et tester RAS, je prend donc la route arriver sortie hennebont soit 5/10 km grand max du garage et 10 minutes après l’avoirs récupéré LE MÊME SOUCIS IDENTIQUES, je leurs te dépose finalement turbo HS je leurs demande de prendre en charge la réparation car le diagnostic a été mauvais, refus de leurs part, je leurs demande un devis avec au moin une ristourne, chose faite -100€ sur un devis de 1100€ mais en me facturant 85€ pour l’essaie routier et en augmentant le prix de la main d’œuvre donc aucune ristourne! Certe c’est un véhicule qui a 281 000 km diesel mais un véhicule relativement bien entretenu donc pas en fin de vie! Fin bref je vous conseille de fuir on envoie nos véhicules en garage pour avoir des garanties et un travail bien fais mais a priori cher nissan ce n’est pas le cas !!!!
Le 03/02/2023 à 12:54
Équipe vraiment très agréable à chaque passage chez eux tout ce passe très bien et je suis bien reçu ! Merci beaucoup
Le 30/01/2023 à 09:56
Je recommande vivement Nissan Caudan. Equipe au top qui a su nous conseiller et nous orienter pour l'achat de notre véhicule. Equipe professionnelle, rapide, efficace et sympathique.
Le 19/01/2023 à 18:31
Fidèle chez Nissan depuis quelques années. Notre vendeur toujours au top Choix de voiture très bien.
Le 15/01/2023 à 12:22
Très bon accueil, garage très sérieux par rapport à la procédure : devis détaillé avec acceptation et facture conforme au devis. Rapidité. Facilité de paiement. Bien sûr, les factures sont toujours trop chères !!! 😁
Le 14/12/2022 à 11:56
Client depuis quelques années de cette concession je ne peux qu'avoir un avis positif. Du contact commercial aux prestations rien ne m'a dérangé.
Le 23/11/2022 à 14:49
Prise en charge au titre de la garantie ,personnel accueillant et à l écoute.Le problème à été réglé rapidement ,avec une très bonne communication.
Le 30/10/2022 à 10:33
Suite panne l'atelier ma toujours aidé et accompagné face à des délais de pièce et surtout face à une attitude incompréhensible de la soi-disant Assistance ( qui porte très mal son nom) Merci à l'atelier
Le 29/10/2022 à 12:53
Très bon accueil et bienveillance et très bon professionnalisme .
Le 08/10/2022 à 12:26
Très bon accueil, professionnel à l’écoute, explications claires des prestations à venir avec propositions de devis, visite effectuée lors de l’entretien annuel
Le 23/09/2022 à 14:56
Personnel agréable et a l'écoute. Son toujours là pour nous conseiller. Nous avons été super bien accueilli. Je recommande++ Nous sommes tombé en panne au retour de nos vacances, il nous restait 6h30 de route, la pièce n'arrivais pas avant deux jours. Ils ont pu nous conseiller par rapport à la voiture mais également pour nos démarches pour rentrer chez nous. Encore merci a l'équipe pour leurs aide et l'accueil.
Le 15/09/2022 à 06:09
J'ai emmené mon véhicule deux années de suite chez la concession nissan pour un problème de vanne egr, chose qu'on ne change généralement qu'une fois tous les 120 000km. Ils n'ont pas chercher plus loin le problème ce qui m'a coûté 800€ a chaque passage... Après avoir pris conseil dans différents garage on m'a demandé si le collecteur d'admission avait été nettoyé ce qui doit être fait obligatoirement lorsqu'on change la vannes egr. De ce fait, je l'ai rappel et a ma grande surprise non ils ne l'ont pas fait car sur le Xtrail le collecteur d'admission ne se trouve pas à proximité de la vanne egr donc ils ne s'embetent pas à la nettoyer. Je ne peux malheureusement pas dire que ceux sont des professionnels je ne recommanderais pas ce garage...
Le 08/09/2022 à 17:23
Bon accueil, véhicule conforme à mes attentes et délai respecté.
Le 26/08/2022 à 23:03
Panne moteur résolue en un temps record. Merci à l'équipe.
Le 20/07/2022 à 18:14
Propriétaire d’un Qashqai qui présentait un sérieux problème, j’ai emmené ma voiture à ce garage il y a quelques jours. Ils m’annoncent que la boîte automatique ne fonctionne plus et que cela va coûter 6000 euros puis quelques minutes plus tard que cela coûtera 10000 euros. N’étant pas du coin, ils refusent de prendre en charge le véhicule et m’assurent que les prochains 1000 km que je dois effectuer prochainement pour rentrer chez moi ne poseront pas de soucis. Me voilà 200km plus tard sur le bord de l’autoroute avec mon nourrisson de 3 mois. Garage a fuir.
Le 18/07/2022 à 08:17
Service impeccable et personnel très professionnel. Je recommande vivement !
Le 13/06/2022 à 12:42
Responsable Service atelier très sympa. A l écoute et à su de suite d ou vener le pb. A conseiller et fais des remises sur la facture
Le 02/03/2022 à 15:31
Vous êtes des milliers a avoir subi les défaillances des moteurs essence Renault Dacia et Nissan 1.2 TCe et DIG-T produits de 2012 à 2018. Les constructeurs avaient connaissance de ces risques depuis 2015. Unies face au mépris des constructeurs, les victimes vont enfin faire entendre leur voix !
Le 28/02/2022 à 10:38
Acheté une voiture d'occasion chez eux il y a un an et 15j, j'ai eu de multiples problèmes avec la voiture depuis qui n'ont absolument jamais été résolus, même sous garantie, et maintenant que la garantie est passée de 15j, ils sont bien content de me dire que c'est trop tard, même pour des problèmes signalées il y a 5mois. Bref, des concessionnaires, des vrais, des escrocs.
Le 12/01/2022 à 22:33
Une Nissan Juke que je possède depuis 2017 en LOA suite au contrat nous décidons de l'acheter, avant achat elle repasse entre les mains de Nissan. À la suite de son passage nous effectuons le CT sans une semaine d'écart, le CT nous indique qu'il va falloir prévoir des réparations. Nous contactons Nissan pour avoir des explications pourquoi nous avons autant de frais à prévoir sachant que mon véhicule a été vu par eux. Aucune explication.Service clientèle à revoir. Très déçu. Les frais ont été à notre charge.
Le 10/12/2021 à 12:03
Je suis venue pour faire refaire une clé (double perdu) et le service était impeccable. Le garage profite d'une très bonne ambiance grâce à son staff très agréable
Le 18/11/2021 à 23:11
Accueil, qualité du travail, conseil, facilités de paiement, tout est mis en œuvre pour satisfaire les clients et les fidéliser.
Le 30/10/2021 à 12:17
Très bon relation clientèle et à l'écoute du client bravo
Le 13/09/2021 à 07:58
Très bonne prestation, rapide, au prix indiqué. La personne ayant réceptionné mon véhicule et procédé à la restitution était très serviable et arrangeante.
Le 14/08/2021 à 06:01
Bonjours je suis passé chez Nissan pour savoir si il y avait un junk en occasion,je suis tombé sur un vendeur super sympa qui m'a fait toute suite l article sur 2 voiture, après 10mn nous nous sommes assis tranquillement il m a proposé un café et avons négocié et sommes tombés d accord avec sont responsables qui est très sympa et à l écoute. Donc je récupere ma voiture en septembre après mes vacances. En espérant que tout ce passe bien pour ce nouveau véhiculeaprès mes vacances en espérant être
Le 12/08/2021 à 20:26
Une climatisation qui tombe en panne chaque été !!!! et une garantie qui est terminée depuis 1 mois ,bien entendu Nissan ne veux rien entendre !!! Ils sont de très mauvaise fois . Plus jamais je n achèterais une voiture ici. D ailleurs c est marrant quand les clients ne sont pas contents il n y a pas de réponse .
Le 27/06/2021 à 19:52
Cher, long délai et une plaque de protection moteur non remontée que j'ai retrouvée dans mon coffre 👍🏽. Plus jamais....
Le 12/06/2021 à 21:24
Accueil, disponibilité, compétence..... Très heureuse pour mon 4ème Juke, super top.... Merci Mathieu pour votre gentillesse. Bienveillance.... 🤗☀️
Le 18/05/2021 à 12:16
Prise en charge et prestations de qualités. Je recommande.
Le 05/05/2021 à 12:31
Arrivant de St Nazaire notre voiture c'est mis à faire des siennes... verdict 1 injecteur a changer alors merci à Nissan qui ns ont dépanné tout de suite et permis de rentrer en toute sécurité...
Le 23/04/2021 à 13:43
Accueil et disponibilité, service impeccable, néanmoins,le prix de la batterie est plutôt élèvé (290€)
Le 09/04/2021 à 09:46
A fuir ne pas faire réparer son véhicule dans ce garage !!
Le 16/03/2021 à 08:14
Très utile. Mon français n'est pas génial, Stephan parlait très bien anglais et m'a aidé avec mon achat.
Le 19/12/2020 à 15:31
Un super magasin, clair et spacieux. Conseillers aimables et pros. Recharge gratuite pour les voitures électriques.
Le 19/12/2020 à 09:46
Qui mieux que NISSAN peut reparer votre NISSAN? Ah non....En cas de panne, ne surtout pas aller chez eux!!! Tout juste bon à faire une vidange et encore....
Le 19/11/2020 à 10:24
Suite à un diffèrent avec l'atelier mécanique, je suis très satisfait, de la conclusion de mon litige.
Le 17/11/2020 à 22:18
Très commercial, est à l'écoute de sa clientèle. Service de qualité
Le 09/11/2020 à 17:56
Dommage que le véhicule soit rendu sale .cela fait plus d'un an et demi que les rouleaux sont en panne. Je pensais que cette prestation rentrai dans la charte de qualité. à revoir.
Le 23/10/2020 à 11:31
Accueil très chaleureux. Très professionnel et à l'écoute du client. Très satisfaite.
Le 07/10/2020 à 12:37
Manque cruellement de Wifi clients, impensable en 2020. Accueil clientèle sympathique.
Le 25/09/2020 à 21:28
Vraiment très bien accueilli par mr dallo belessa, un monsieur très pro et très sympathique. On ne peut pas en dire autant de tous les garages. 👍
Le 19/08/2020 à 19:31
Accueil sympathique, la borne de recharge pour voiture électrique fonctionnait bien
Le 25/07/2020 à 05:26
Madame hourdel au top!. Très professionnels et à écoute. Je recommande vivement si vous cherchez un véhicule contacté la😀
Le 30/05/2020 à 17:23
L accueil la gentillesse.....vendeuse très professionnel..
Le 05/03/2020 à 23:08
A part la personne qui m'a bien reçu au magasin de pièces détachées . Le reste est très décevant car aucune pièce en stock et en plus les prix pour quelques petites pièces telque des agrafes de fixation sont très exagéré .
Le 06/12/2019 à 15:12
Excellent accueil Explications détaillées Personnel compétent et à l'écoute tant au moment de la commande que de la livraison Très contente du véhicule que je recommanderai
Le 18/05/2019 à 14:37
Très bon accueil, dommage que la 370 Z ne se fasse plus !
Le 13/04/2019 à 12:53
Top accueil pour ma Nissan leaf 2 que j'ai pu recharger avec en plus un café offert.
Le 26/02/2019 à 10:41
Très déçu par la concession, un véhicule en panne qui ressort en panne. Quand vous demandez des explications, on vous trouve toujours le moyen de se dédouaner, de dire si vous voulez jouer à ce petit jeu là.... Aucun sens commercial, le niveau zéro de la relation client. On reste buté sur ses positions et on s'étonne que le client s'énerve !
Le 14/11/2018 à 13:50
Super sympa a lanester MAIS je me suis deplace pour rien suite a un coup de telephone d'un concessionnaire de vannes qui m'avait promis mont et merveille
Le 27/07/2018 à 17:25
Très bien reçu par le chef d'atelier et encore merci pour le café avec le commercial .Vous êtes très pro
Le 05/06/2018 à 12:47
Ne laisse pas le chargeur rapide a dispo des clients nissan, dėsolant.
Le 03/06/2018 à 21:37
Conseillère au top Madame HOURDEL, rencontrée il y a 4 ans nous sommes revenus de la région parisienne exprès pour faire a nouveau affaire avec elle. Accueil irréprochable, à l'écoute du client, d'un professionnalisme exemplaire. J'espère la retrouvée dans 3 ans.
Le 23/03/2018 à 09:42
Jamais rappelé par la consession ! Plusieurs appel de ma part sans jamais être rappelé pour un vehicule d’occasion j’ai fini par acheté’ un véhicule neuf ailleur ! Déplorable pour une concession nissan a fuir de toute urgence
Le 24/05/2017 à 23:06
Accueil agréable. Personnel professionnel. Bon choix de véhicules
Le 30/01/2017 à 20:25
Vraiment super. Prise en compte de ma demande, produit reçu rapidement et même installé gratuitement.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?