Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile DELAMARE S.A qui se trouve à Pont-Audemer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Pont-Audemer en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/10/2023 à 22:21
Belle concession personnels sympathiques et compétents de bons conseils pour l'achat d un véhicule
Le 23/11/2022 à 17:16
Je suis très satisfait de ce concessionnaire Peugeot qui est à l'écoute des clients je tiens à remercier tous le personnel
Le 29/07/2022 à 06:30
Avis partagé : je pense, enfin, j'espère que les révisions sont effectuées correctement. Les voitures sont rendues lavées 👍. Par contre, je prenais depuis deux/trois ans mes rdv révisions sur internet pour bénéficier de 10% de réduction sur ma facture. Je me suis aperçue par hasard l'autre jour que la réduction n'avait jamais été appliquée ( 2 véhicules neufs 😡). J'étais un peu en colère, car une erreur ça peut arriver mais la même erreur sur chaque facture sur deux ans ..🤔. On m'a refusé un remboursement au motif que c'était trop long comme démarche. Je n'ai eu qu'un avoir calculé à la louche en ma défaveur bien sûr 😥.
Le 13/09/2021 à 20:22
L'ensemble du personnel est sympathique agréable et compétent.
Le 25/08/2020 à 18:37
Tres bien très professionnel je les remercie de nous avoir donné toutes satisfaction
Le 05/03/2020 à 21:23
Très bonne accueil ,satisfait de notre achat de 208 ,très bon concessionnaire Peugeot.
Le 29/12/2019 à 10:10
Si possible ne pas faire confiance au vendeur car suite achat d'un nissan qashqai à l'achat problème de rideaux problème sur pare-chocs plus de climatisation suite visite pour voir le vendeur rien ne passe en garantie. Déçu car déjà effectué plusieurs voitures. En plus impossible de voir plus haut vendeur nous fuit en nous voyant. Trop malhonnête. Pour le vendeur pas de prénom mais pour infos le plus ancien.
Le 19/09/2019 à 15:27
Très sympathique arrangeant travail soigné je recommande vivement ce garage même les commerciaux très sympathiques et professionnels
Le 27/05/2019 à 19:34
Très bon accueil à l'écoute du client donc je suis très satisfaite
Le 04/04/2019 à 20:59
Nul réparation attente 2 mois.on porte la voiture on nous avait dit 15 jours pour la réparation c'est passé à 3 semaines et 4 heures pour récupérer la voiture de plus on nous a prêté une 108 pour faire de la route super
Le 27/08/2018 à 17:59
Un bon accueil avec un personnel compétent. J'y suis allé 1 fois et j'y retournerai.
Le 21/08/2018 à 21:02
Personnel très compétent. On se sent écouté. Je recommande ce garage
Le 11/07/2018 à 20:09
J y ai acheté ma voiture, je suis contente du suivi que j ai eu ensuite. Une équipe sympa et réactive a nos besoins et demandes
Le 24/06/2018 à 08:28
Très bon concessionnaire et bonne réception du personnels
Le 25/05/2018 à 13:31
Incompétent, je viens récupérer mon véhicule réparé, je paye mon devis, je fait 3km et toujours la même panne, je ramène mon véhicule en leur demandant s'ils ont fait un tour avec pour voir si le pb était résolue. On me dis que oui mais je n'y crois pas du tout, j'attends le 2ème diagnostic et j'espère avoir un geste commercial sinon ils vont m'entendre.
Le 18/04/2018 à 07:35
Pas du tout arrangeant lorsque qu'on a un autre impératif, l'heure c'est l'heure! J'ai téléphoné pour prévenir que J'arriverai à à 12h05,alors qu' il ferme à midi. On m'a répondu qu'il ferme à midi. J'ai dû d'attendre 2h, pour pour 5minutes, pour que je soit pris en charge à 14h
Le 04/10/2017 à 21:17
J'ai eu à faire à différents services et ils ont tous été très aimable. Ma voiture a été prise en charge rapidement alors que je n'avais pas rdv. Les factures peuvent monter très vite, il est dommage qu'on ne puisse payer en plusieurs fois qu'avec un crédit cetelem.
Le 08/06/2017 à 11:19
On achète une voiture d'occasion chez Peugeot. Jusque là tout à fait normal. A l'achat nous signalons un problème avec la barre de coffre arrière (celle sur laquelle se situe le bouton d'ouverture du coffre) ladite barre ne tient plus qu'à 1 petit crochet et manque de s'arracher. On nous répond que le garage s'occupe du problème. Quelques semaines après, toujours sans nouvelles, nous passons la voiture au lavomatique qui arrache littéralement la barre du coffre! Dès le lendemain nous RE-passons au garage, qui nous fait un speech en prenant toutes les références de la barre, se perdant dans des excuses bidons. Pensant que le problème est résolu. Plus d'un mois passe. Aucune nouvelle de Peugeot. Finalement mon compagnon appelle, le garage n'a jamais entendu parler de notre problème de barre de coffre prenant mon compagnon pour une andouille, mon compagnon descend directement au garage avec sa voiture de fonction, finalement la barre de coffre à été oubliée dans un coin de l'atelier et en plus à été peinte de la mauvaise couleur!! Il nous faut y retourner avec la voiture familiale pour trouver le râle de peinture... La barre de coffre pendouille lamentablement du coffre, bien entendu le coffre ne fonctionne plus!? Nous empilons les courses et nos achats au sol puisque nous avons 2 enfants et donc 2 sièges autos... voilà bientôt plus de 3 mois que nous sommes dans la même situation, les passants nous arrête, nous signalant la barre de coffre et les fils qui pendent, pensant que nous nous sommes fait braquer l'auto! Nous avons pris contact avec Citroën (même propriétaire que Peugeot cela dit... mais excellent commercial que nous suivrons lorsqu'il partira) et nous séparons de la voiture au profit d'une Citroën. Nous ne sommes probablement qu'une goutte dans l'océan pour le groupe Peugeot, mais une chose est sûre c'est que nous ne manquerons pas de leur faire de la publicité. Et de les considérer avec au moins autant de respect qu'ils en ont eu à notre égard. Si vous en avez la possibilité, en ce qui concerne la concession de Peugeot à Pont-Audemer, passez votre chemin. Piètre SAV, aucun suivi des dossiers, et le service commercial laisse tout à fait a désirer.
Le 10/05/2017 à 22:11
Franchement mauvais ! On laisse la voiture pour une révision en signalant un problème de radar puis on signe un devis. On récupère la voiture avec le pb de radar non résolu, un feu arrière hs non décelé et une facture plus chère que le devis (+8€=un best of chez mac do). Et je ne m'étends pas sur le pb de radar qui mériterait une autre simple étoile. Et quand je viens leur dire tout cela, on me répond après avoir pris mon numéro, on vous rappelle. Je vous laisse imaginer la suite....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?