D.I.A.T. ABARTH

📌 LA COUPIANE - LA VALETTE, B.P. 12, 83160 Toulon

1 / 5

💬 5 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile D.I.A.T. ABARTH à Toulon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile D.I.A.T. ABARTH qui se trouve à Toulon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Toulon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur D.I.A.T. ABARTH à Toulon

Avis de Jean-François.e avec une note de 1 sur 5Jean-François.e

Le 30/01/2024 à 15:30

1 / 5

garage lamentable. Beau de loin, mais loin d'être beau. SAV désastreux. Et impossible à joindre par téléphone...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Christophe.. avec une note de 1 sur 5Jean-Christophe..

Le 24/08/2023 à 14:26

1 / 5

1 étoile du fait qu'on ne peut pas mettre zéro Service Atelier déplorable Après une panne de direction assistée sur l'autoroute en date 11 08 23 sur sa Fiat 500 X 2019 mon épouse qui c'est fait très peur à pu heureusement en redémarrant le véhicule retrouver le fonctionnement normal le temps de passer chez Fiat la Valette pour voir si ils pouvaient faire un diagnostic pour vérifier si la voiture était dangereuse Le service Atelier lui a indiqué être dans l'impossibilité de brancher la valise avant le 22 08 Le garage lui a proposé un véhicule à la location à 30 euros par jour × 11= 330 euros pour attendre le diagnostic sans qu'on puisse connaître l'ampleur de la panne et donc sans savoir si on aller devoir garder le véhicule de location plus longtemps si la réparation était majeure avec le cas échéant attente des pièces détachées Au final le 22 l'atelier a diagnostiqué une défaillance de la batterie, j'espère seulement qu'on s'en arrête là je dirais ouf mais 11 jours sans véhicule pour un simple pb de batterie qui aurait pu être diagnostiqué et résorbé le jour même ça le fait pas trop Mais là où ça coince c'est l'addition pour un changement de batterie au bout de 11 jours d'immobilisation pas de geste commercial pour le désagrément à 589,74 euros le remplacement de la batterie la pilule ne passe pas L'accueil de la responsable glacial et vraiment très peu commercial Une note spéciale à l'inverse pour la jeune dame au service location qui elle a bien 5 étoiles Voilà je pense avoir bien résumé la situation Atelier à fuire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gianni.i avec une note de 1 sur 5Gianni.i

Le 21/08/2023 à 08:31

1 / 5

Une étoile dommage que on peut pas mettre zero

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mirco.o avec une note de 1 sur 5Mirco.o

Le 02/09/2022 à 08:24

1 / 5

Service inexistant m, impossible de prendre un rendez vous, acceuil désagréable

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mardi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Samedi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :