Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos CL MOTORS | Honda qui se trouve au 33 bis Av. Jean Mermoz à Auxerre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Auxerre en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/10/2023 à 10:22
Site internet complet avec les éclatés des pièces. Commande passée sur le site et livraison rapide. Je recommande.
Le 01/10/2023 à 08:41
Suite à une panne tardive dans la journée, ils ont accepté de faire l'intervention en toute fin de journée. Super accueil notamment de la part de l'atelier.
Le 31/08/2023 à 15:21
Accueil agréable, equipe très sympathique et rapport qualité/prix correct pour l'entretien de mon scooter
Le 13/08/2023 à 07:42
Révision des 12 000 et des 3 ans effectuée. Bonne accueil. attentif. horaire et timing sont respectés. Prix correct
Le 09/08/2023 à 22:29
Totalement satisfaite. Vendeuse disponible, sérieuse et très professionnelle.
Le 28/07/2023 à 18:36
Rdv pour une révision fixé à 17h00, suis arrivé très en avance et sans que je demande quoique ce soit ils se sont débrouillés pour prendre en charge mon véhicule plus tôt afin de limiter au maximum mon attente, ce qui m'a permis de repartir vers 17h30 et gagner Au moins 30 minutes. Et tout ça avec le sourire. 👍👍👍👍👍
Le 27/07/2023 à 16:59
Prise de rdv parfait, même décalé toujours avec le sourir. Échange d'info technique, parfait. Temps annoncé respecté.. Super. Moto rendu nettoyé et propre. Personnel très sympathique et toujours avec la bonne humeur. Je suis très heureux de l'intervention.
Le 10/07/2023 à 10:09
J’ai eu besoin en urgence d’un carter pour un crf 110 2023 qui a été fissurée, service client a été carré , la commande a été expédié très rapidement, je recommande pour les pièces d’origine Honda
Le 25/05/2023 à 20:04
Je commande une pièce de carénage pour un Hornet, tout se passe bien vu le prix de la commande la livraison est gratuite, il s’avère que au final cette pièce ne correspond pas, je décide donc de la renvoyer à mes frais. J’attends le remboursement qui met un peu de temps pour au final être remboursé de 130€ au lieu de 142€, sachant que j’ai payé les frais de retour de ma poche. Méfiez vous lors des commandes car je demande que le problème soit rectifié mais je ne reçois aucune réponse.
Le 21/03/2023 à 18:28
2 ème fois que je commande des pièces via internet, toujours traité - envoyé rapidement et bien protégé. Je ferais sans doute un saut chez eux un jour quand je descendrais dans l'Yonne voir mes parents qui habitent pas loin.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?