Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN STELLANTIS &YOU LYON RILLIEUX-LA-PAPE qui se trouve à Rillieux-la-Pape. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Rillieux-la-Pape en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Mercières Victor Hugo Loup Pendu (500 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 12:36
Très bon accueil. Disponibilité, sourire, et professionnalisme, sont de grands atouts. Bravo
Le 20/03/2024 à 11:04
Accueilli et renseigné parfaitement par le vendeur Monsieur Borges.
Le 19/03/2024 à 21:49
Merci à l'équipe Citroën de Rillieux la pape pour leur professionnalisme dans la prise en charge et la résolution de mon problème. Mention spéciale pour Madame à l'accueil qui à su gérer une situation délicate avec brio. Je recommande
Le 17/03/2024 à 19:43
Après un accueil très chaleureux,nous avons été bien conseillé pour l’achat de la C3 . Merci à Antonio de nous avoir monté un super dossier et aussi pour les croissants!
Le 15/03/2024 à 18:20
accueil chaleureux et professionnel. Explication claires. Le vendeur, Monsieur Borgès, a pris le temps, et nous a même lavé notre voiture qu'il devait reprendre.
Le 15/03/2024 à 14:55
J'ai commandé une ëC3, j'ai été ravi du services et des conseils de Antonio. Réactif et disponible, hâte de recevoir mon véhicule configuré par ses soins. Je recommande cette concession pour son sérieux et son professionnalisme.
Le 11/03/2024 à 15:59
Parfait Christophe était très pro et serviable une super expérience
Le 05/03/2024 à 13:56
Je suis passé une première fois seul la semaine dernière pas un bonjour rien personne ne s'est soucié de moi alors que je suis resté presque 1/4 heure devant le C5 Aircrosse. On repasse samedi cette fois avec ma femme idem on est resté devant dedans le C5 Aircross presse 1/4 heure .... Et ben on est parti alors que nous sommes très intéressés ...
Le 04/03/2024 à 18:18
Excellent accueil, serviabilité, disponibilité, équipe sympathique
Le 04/03/2024 à 07:02
Excellent accueil et parfait service mœurs de mon pb sur le crochet d’attelage de ma ds7 Équipe sympa
Le 25/02/2024 à 20:34
Personne ne s'est déplacé pour m'aider dans ma recherche.
Le 23/02/2024 à 19:34
J'ai été très satisfait du service de ce concessionnaire. Un accueil très chaleureux et très humain pour un service impeccable. Je recommande vivement !
Le 17/02/2024 à 21:22
Véhicule acheter neuf en 2017 depuis j'ai eu beaucoup de problème sur ma voiture plus ou moin coûteux Jusqu’à mon gros problème de défaut moteur qui engendrait une surconsommation d'huile, des fuites inexpliqué ainsi qu'un risque casse moteur la garantie étant passé la concession ne se tenais pas pour responsable. J'ai alors du entamé un combat contre eux et les menacé de poursuite pour me faire entendre. Ayant appris qu'il y avais eu un rappel d'une série de véhicule la concession sait ravisé et a pris en charge le remplacement de mon moteur mais mon demandé une participation de 2000 euro . Dommage que le service client soit appréciable uniquement pendant un achat et pas quand on a un problème. Mes autres expérience chez volkswagen et renault on été bien meilleurs. Cordialement .
Le 01/02/2024 à 11:11
Je tenais à remercier Antonio BORGES pour accueil chaleureux, son professionnalisme et sa patience
Le 30/01/2024 à 19:39
Merci à M. Bourges et sa stagiaire pour leur accueil, leur professionnalisme et leur écoute lors de la commande de notre voiture.
Le 25/01/2024 à 19:06
Dommage qu'il y est pas zéro étoiles... J'ai acheté un véhicule dans cette concession 23500 euros avec 56 000 km garantie spoticar 1 an, au bout de 800 km plaquettes et disques complètement mort, 1500 km après... bruit à la courroie de distribution, un grincement permanent au volant, poste radio qui s'éteint plus, des voyants orange de partout il y en as tellement que j'ai du mal a les compter, commande vocale qui répond plus etc... demande de prise en charge par la garantie depuis 1 mois et demi aucune nouvelle... Heureusement que le véhicule n'est pas immobilisé du moins pour le moment, car entre un crédit maison un crédit voiture et peut être une location de voiture pour aller travailler ça va être compliqué. Apart la personne qui m'a vendu le véhicule qui s'appelle Kévin Gandit que j'appelle et qui est à mon écoute, je pense sincèrement qu'il y a personne dans cette boutique apart pour encaisser les chèques.
Le 19/01/2024 à 20:50
Suite à l achat d'un véhicule C4 pendant les portes ouvertes du Week end dernier , je tenais à remercier David ADJOR et Antonio BORGES conseiller commercial pour leur accueil , leur écoute et leurs compétences .
Le 19/01/2024 à 12:14
J'ai commandé une C3 You. J'ai reçu un excellent accueil pour la livraison de la part du metteur en main, Christophe. Quand je suis arrivée ma voiture était sous bâche et il me l'a présentée comme un cadeau. J'étais ravie. La voiture était très propre. Les explications ont été détaillées et claires. M'a même proposé un RV ultérieur si toutefois j'avais d'autres questions : j'ai apprécié. Je recommande ce garage et surtout Christophe.
Le 12/01/2024 à 15:47
Panne de ma voiture éléctrique, Après avoir appeler l assistance, le garage citroën a pris hyperrapidement ma voiture en main, et résolu le pb. Super aimable et sympatique. Je recommande.
Le 19/12/2023 à 14:07
J'ai une voiture d'une autre marque , mais , alors que je venais récupérer mon mari qui avait posée sa voiture en révision , on m'a vérifié la pression des pneus et mis un coup de rouleau et d'aspirateur dans la voiture . Et tout ça, gratuitement ! Ça mérite vraiment 5 étoiles .
Le 27/11/2023 à 20:50
Après plusieurs concessionnaires dont des Citroën, je suis enfin tombé sur M. BORGES qui nous a écouté et nous a trouvé un véhicule qui correspond à notre budget et à notre besoin. Merci pour son efficacité. Je vous recommande M. BORGES.
Le 24/11/2023 à 14:46
Équipe professionnelle qui a vite détecté les problème de ma Citroën. Je salue leur rapidité pour les réparations et leur amabilité.
Le 22/11/2023 à 18:29
Très satisfaite de mon achat (C3 Aircross) Antonio très professionnel, efficace, disponible, m'a accompagné à chaque étape, a répondu à toutes mes (nombreuses) questions, est même venu me chercher à mon domicile le jour de la livraison du véhicule Au TOP!!!
Le 19/11/2023 à 03:08
Honnête professionnel très contente de mon passage je retournerai les yeux fermés et confiance de laisser mon véhicule merci
Le 08/11/2023 à 12:33
140€TTC pour changer les 2 balais essuie-vitres avant... est-ce vraiment le juste prix de ces accessoires ?... du coup je m'interroge sur le juste prix de l’ensemble de l'entretien de mon véhicule... je m'en suis étonné et plaint à la direction mais sans effet. Par contre, cette fois-ci, je n'ai pas eu d'enquête de satisfaction.
Le 26/10/2023 à 23:26
Je salut le courage et le professionnalisme de Mme pereira. Malgré la période compliqué et l'attente je suis ravis de l'accueil, du travail fourni et de la prise en charge. Merci à l'équipe après vente Au top !
Le 19/10/2023 à 19:11
Nul de chez nul. On dérange plus qu’autre chose. Allez à Écully, ils sont au top là-bas……
Le 16/10/2023 à 16:17
Malgré un parking encombré, prise en charge soignée, bonnes explications, travail effectué parfait, que demander de plus ?
Le 16/10/2023 à 08:23
Accueil déplorable, le personnel féminin présent à ce jour se permet de mal parler aux clients! Inadmissible de voir ça, je ne recommande pas se garage. Ne posez pas de question à la dame de l’accueil elle vous recevra avec son air hautain et vous laisseras sans réponse.
Le 10/10/2023 à 09:34
Le client n'est pas une priorité chez Citroen à Rillieux! J'ai appellé hier matin pour avoir des renseignements sur la Citroen AMI. J'ai bien demandé si vous commercialisez ce véhicule car je sais qu'il n'est pas présent partout... la personne au standard à 10h29 m' a confirmé que oui mais qu'elle ne pouvait pas me passer un vendeur et elle a pris mes coordonnées en promettant que quelqu'un allait me rappeler dans les 2hr! A 15h n'ayant pas reçu d'appel nous avons décidé de passer à la concession. La personne au standard ne m'a pas écouté et m'a montré du doigt le vendeur au fond. Nous avons attendu 10 min pour que le vendeur se libère et nous dise pas du tout intéressé qu'il fallait aller à Vénissieux...Voilà comment fonctionne votre concession. Bon courage si vous avez l'intention de continuer dans ce métier. Bonne journée
Le 19/09/2023 à 12:30
Très bon accueil par Mr Demontiere Eric Ses conseils nous ont été très utiles pour le remplacement de notre véhicule Merci à lui
Le 19/09/2023 à 12:20
Un grand merci à Mr Demortiere Eric Pour son professionnalisme et ses conseils Tres bon accueil Grande gentillesse
Le 19/09/2023 à 06:42
Top équipe, très pro ! Vous pouvez y aller les yeux fermés...
Le 09/09/2023 à 00:06
Établissement non climatisé. Le Vendeur a pu installer un ventilateur après une demie heure. Bon accueil sinon.
Le 29/08/2023 à 19:00
Excellent accueil et suivi par Antoine, qui a pu prendre en charge mon véhicule rapidement malgré la forte charge du garage. Il s'agissait d'un problème sur le système d'adblue, pour lequel Antoine à pu m'obtenir auprès du constructeur une prise en charge totale du montant de la pièce, plus de 1000 euros HT. Tout cela avec un très bon contact client et le sourire. Un très grand merci à lui. De plus, je tiens à souligner la qualité du diagnostic : les techniciens ont peu identifier deux autres réels problèmes, difficiles à détecter par un simple passage à la valise : triangles à changer, ce qui m'avait été signifié lors du précédent contrôle technique ; tuyau lave-glace arrière coupé, ce qui expliquait ma forte consommation en liquide lave glace dernièrement :-) J'ai aussi apprécié le suivi en temps réel avec un point d'avancement vidéo par le technicien en charge des réparations.
Le 19/08/2023 à 15:57
On m'a fait, au jugé, une estimation pour la réfection de ma carrosserie pour un montant de 900€. Un garage honnête après un coup de polish m'a annoncé : 170€. On m'a prise pour une gourde...
Le 18/08/2023 à 06:35
Proposition de RDV à 15 jours pour 2 essuie glace sur un véhicule de flotte ! Ecully l'a fait en 20 mins ...
Le 02/08/2023 à 13:46
120 € pour me diagnostiquer un manque de cables dans mon véhicule ainsi qu’une batterie défectueuse à 200€ à la suite de ça je récupère mon véhicule je remarque que le klaxon ne fonctionne pas je me rends donc à Citroën leur fait part de mon mécontentement au sujet du diagnostic mal fait aucun geste commercial Par la suite de tout ça , je reviens quelques semaines plus tard avec un souci de clim qui ne s’arrête plus qui envoie donc de l’air froid(en hiver) problème non résolus .. Accueil assez froid malheureusement. Je ne recommande pas ce garage ..
Le 01/08/2023 à 20:54
Milles MERCI à Monsieur DENIS - toujours à l'écoute, d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair (et ce, à chaque fois) ! Un grand merci également au Monsieur qui m'a aidé aujourd'hui en fin de journée avec ma voiture. Très aimable et professionnel - MERCI !
Le 27/07/2023 à 14:48
Excellent accueil. Bravo à vous. Continuez. Merci de votre gentillesse et de votre professionnalisme.
Le 14/07/2023 à 15:33
Très bon accueil et service dans les temps avec à la clé voiture nettoyée
Le 10/07/2023 à 12:26
Personnel très désagréable préférant nous faire attendre et discuter avec leur collègue, plutôt que d'essayer de nous informer
Le 28/06/2023 à 10:59
Tout à été parfait, accueil et réalisation des travaux. Le personnel est à l'écoute et très professionnel.
Le 20/06/2023 à 17:07
Merci infiniment à Monsieur Lionel DENIS pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Prise en charge au top, vitre réparé en une journée et demi ainsi que rattrapage de rayures ! très satisfaite du résultat !! Je recommande !!!
Le 25/05/2023 à 13:09
J'apprécie le dynamisme et la réactivité de Mme Pereira car elle informe bien ses clients afin de les rassurer concernant les réparations et les délais. Je remercie toute l'équipe pour l'accueil, la prise en charge rapide, et pour l'écoute.
Le 11/05/2023 à 10:55
Très bon accueil et l'entretien a été très rapide merci. Donc rendez-vous l'année prochaine
Le 25/04/2023 à 12:14
Garage dans lequel l'accueil et la prise en charge des véhicules sont parfaits. Je recommande.
Le 03/04/2023 à 18:47
Véhicule avec fuite d'huile après réparation (jamais avant). Citroën suggère que c'est un hasard et estime 1500 euros de réparation à mes frais. Merci Citroën: ce n'est que la deuxième fois que je sorts de votre garage avec un véhicule en plus mauvais état qu'avant son passage chez vous... Je deconseille fortement...
Le 02/04/2023 à 18:24
J’avais pris un rendez-vous à 15h pour un devis d’une C5 air cross. Quand je suis arrivé, on m’a dit de patienter chose que j’ai fait. 15h45 le vendeur qui était censé me recevoir était toujours en rendez-vous avec quelqu’un d’autre. Je n’ai pas été pris au sérieux. Dommage, la C5 air cross est toujours mon projet d’achat mais ça sera sûrement dans une concession differente
Le 01/04/2023 à 16:37
J'ai fais affaire avec Monsieur Gandit Kévin pour acheter une C3 Aircross. Très bon accueil, très pro, de très bons conseils. Je recommande
Le 30/03/2023 à 20:02
Super expérience d’achat avec Mr Gandit. Très pro. J’ai récupéré une voiture impeccable. Et toutes les promesses ont été tenues. Je suis ravie du service apporté. Je recommande vivement. Christine Belasco
Le 30/03/2023 à 14:21
Très contente de la transaction avec Yvan et Christophe. Ils ont été a l'écoute de mes questions. Si besoin, je reviendrai avec plaisir
Le 29/03/2023 à 19:51
bonjour. nous avons ete tres bien recu et sachant ce que l on voulait.. mr yvan lavigne a parfaitement gerer notre besoin. bref. en une heure l affaire etait faite alors merci a son professionalisme car il aura ete de tres bons conseils.
Le 29/03/2023 à 18:03
Un accueil agréable et plein de patience de la part de M. Yvan Lavigne pour des client.es indécis.es et une remise de la voiture très agréable grâce à Christophe. Nous sommes très content.es de cette expérience
Le 28/03/2023 à 11:52
Je suis très satisfaite du vendeur,mr Lavigne . Très compétent, très sérieux et très aimable ....Il m'a vendu une C3 , et repris ma C4 sans problème et très bien ...Je ne pourrais que le recommander comme vendeur chez Citroën....Il est aussi là en cas de besoin lorsque je n'ai pas tout compris certains fonctionnements ,donc très patient ...
Le 27/03/2023 à 19:02
Très bonne expérience client, nous avons eu un problème avec notre camion de société, Yvan Lavigne à su prendre en charge notre demande et la traiter au plus vite, en prenant en compte le caractère urgent de cette dernière ! Merci pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 27/03/2023 à 16:30
Écoute et conseils sont au rdv. Merci à Yvan Lavigne qui a su orienter mon choix sur ce qui me convenait réellement !
Le 24/03/2023 à 17:57
Très bon accueil de Kevin GANDIT, pour l'achat d'un C3 aircross d'occasion, qui a bien suivi le dossier malgré son absence. Un rappel de prise en main est effectué lors de la livraison. Bref une concession qui prend du temps pour ses clients;
Le 17/03/2023 à 16:23
J 'ai pris possession d 'une c3 ce 16/03/2023. Monsieur Reboullet m'a très bien accueilli et a été très professionnel! Je recommande vivement ce site et son personnel
Le 15/03/2023 à 19:55
Je suis venu pour des informations sur des véhicules d’occasions, j’ai été servi par M. Lavigne qui a agréablement répondu à mes attentes. Je repars avec toutes les réponses à mes questions j’en suis ravi. Merci
Le 14/03/2023 à 19:23
Très bonne présentation du véhicule,confiance pour l'essai et préparation conforme à la fiche technique. Horaires du rendez-vous respectés pour la restitution du véhicule.
Le 14/03/2023 à 17:41
J'ai été très bien reçu par Mr GANDIT Kevin qui connait parfaitement son métier, qui est très agréable et de super conseils! Je recommande cette concession, ou l'on se sent très bien accompagné pour un projet si important!
Le 14/03/2023 à 14:52
L'équipe de Citroën Rillieux vendeur et metteur en main Kevin/Christophe sont très professionnel disponible à l'écoute et très serviable
Le 21/02/2023 à 11:02
Je suis ravi de l'intervention réalisée sur mon PEUGEOT Expert en carrosserie. Lionel DENIS a été remarquable à tous points de vue : poli, souriant, disponible, efficace, arrangeant,... Bref, un sans faute !
Le 10/02/2023 à 22:50
Un accueil sympathique et professionnel , Mr Demortière m'a offert une visite guidée ainsi qu' un café , souriant aimable disponible des qualités indispensable a une prise de décision
Le 09/02/2023 à 21:44
Je remercie beaucoup Mr Demortiere pour ses conseils. Jeune conductrice, il m’a beaucoup aidé à choisir la voiture me correspondant.
Le 08/02/2023 à 19:30
Un garage sérieux, je recommande fortement. Les conseils expérimentés et avisés d'Eric ont été précieux. Un grand merci !
Le 08/02/2023 à 12:34
Très satisfait de l'accueil reçu dans cette concession, et notamment de la part Mr Éric Demortiere dont la qualité des conseils et du service m'ont fait choisir Citroën plutôt que la concurrence. Merci, j'ai hâte de recevoir mon véhicule.
Le 25/01/2023 à 19:55
S'entendre dire que le kilométrage et la date d'une courroie de distribution est confidentiel et qu'il faut que je fasse 2h de route pour venir sur place... aberrant
Le 06/01/2023 à 20:29
Un grand bravo à Mr. Denis pour son professionnalisme et sa disponibilité. Le rétroviseur de ma 3008 a été déboitée. Je porte ma voiture chez un garagiste qui après une tentative de remise en place conclut que le rétro est cassé et qu'il faut le remplacer (coût du remplacement main d'œuvre comprise : 416 €). Par acquis de conscience j'emmène ma voiture au garage Citroën de Rillieux. Mr. Denis immédiatement vient voir mon rétro et après démontage complet le remet en place ! Merci.
Le 31/12/2022 à 11:59
Prise en charge rapide. Le personnel de l'atelier Opel est très agréable et au petit soin. Je recommande!
Le 23/12/2022 à 12:08
Client depuis de très nombreuses années de cette concession automobile, je suis toujours bien reçu et le travail effectué, ainsi que les conseils, sont de qualité
Le 03/12/2022 à 10:48
Arrivé à l'heure avec un rendez-vous pour un diagnostic on me dit qu'il faut que mon véhicule reste sur place 48 heures sans m'avoir averti au préalable ni d'avoir de véhicule de prêt de leur part.
Le 28/11/2022 à 14:21
Pour obtenir un devis pour changer l'embrayage d'un véhicule suivi par ce garage depuis plus de 5 ans il faut se présenter avec la voiture et payer 145 € Bravo Citroen, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie, Lamentable
Le 16/11/2022 à 15:50
Je viens d acheté une Peugeot 208 de 2019. Elle est comme neuve , la personne qui a fait la livraison à tout bien expliquer , de même que nous avons eu entièrement confiance au vendeur .vraiment je suis satisfait.
Le 17/10/2022 à 10:24
J ai fait affaire avec Bertrand GONGEL, seul commercial, des 6 concessionnaires que j ai visités, qui ai pris le temps d étudier ma demande et ses solutions. Une heure de rendez-vous. Là où les autres ont fait un devis en dix minutes ou géraient par SMS un essais d’occasion. Lui seul m’a fait remarquer qu’une voiture neuve dispo était moins chère que l’occasion que je demandais à tout le monde. Il a fait son travail et m’a conseillé. C’est rassurant. Remise des clefs par Gilles BOUTRY. Pareil. Parfait. Merci à l’équipe.
Le 06/10/2022 à 11:48
Pour une révision programmée, accueil de qualité, opération rapide, le client que je est parfaitement satisfait.
Le 07/09/2022 à 16:03
Très mauvaise expérience avec cette concession où il est impossible d’obtenir une réponse, un retour rapide à une demande de prise en charge urgente malgré 11 appels en 2 jours ! Appels tentés à la fois par le client, la compagnie d’assurance et l’assistance. On se contente de vous dire (jamais la même personne) que l’on prend note de vos coordonnées et que l’on va vous rappeler ou vous envoyer un mail …. J’attends toujours … un autre garage du secteur a su faire preuve de réactivité en prenant immédiatement le véhicule qui attendait sur la remorqueuse devant la concession Citroën…
Le 29/08/2022 à 09:25
Équipe compétente et réactive. Très satisfait de l'intervention sur ma C4 Picasso.
Le 13/08/2022 à 16:24
Nul 👎 sans Daniella c’est la cata!! Venu pour un diagnostic véhicule je repars sans connaître la panne car pas trouvé ……en cadeau un devis exorbitant sur des suppositions incertaines En plus on me facture une mise à jour logiciel sans m’avoir consulter au préalable….et la cerise sur le gâteau on me rend la voiture degueulasse J’ai demandé à être recontacte par le responsable mais en vain …. Ps : gardez bien Daniella parce que sinon c’est le garage qui coule
Le 11/08/2022 à 13:51
Suite à un changement de portière enfoncée j'ai eu la malencontreuse surprise de voir cette porte avant conducteur se dégonder 15 jours après l' intervention d'un carrossier . Celui-ci étant en congés mon assureur m'a adressé à Citroën Stellantis. Gentillesse, Disponibilité et Efficacité sont cette fois -ci les bonnes surprises . J'ai été rapidement rassuré et dépanné avec en prime une voiture rafraichie!! Un grand Merci à l'atelier de carrosserie
Le 09/08/2022 à 11:26
Ayant pris RV la semaine dernière pour un problème de fuite d'huile à l'actionneur de boite je me présente mardi à 9h45 comme prévu pour m'entendre dire ce n'est pas sur que l'on ait le temps de vous faire le diagnostic cette semaine .On parle de diagnostic pas de réparation et d'ajouter on a pas de véhicule à vous prêter histoire de m'enfoncer un peu plus . Je suis donc reparti avec la peur de tomber en panne et sans voiture pour partir en vacances.Merci Citroen Rilleux à éviter ces grands garages ou on ne considère pas le client comme tel .On a franchement le sentiment de déranger .
Le 18/07/2022 à 17:15
Un énorme merci à Nicolas et Gilles pour leur professionnalisme et leur bienveillance. Changer de voiture est toujours une grande aventure et pour ma part j ai eu la chance de tomber de suite sur Nicolas un vendeur exceptionnel. J ai pu avoir la voiture qui me correspond au bout d une semaine grâce à lui. Lors de la livraison j ai été accueillie par Gilles dont les explications ont été claires et précises. Je me suis sentie à l’aise avec ces deux professionnels tres sympas que je recommande à 3000%. Que du bonheur.
Le 06/07/2022 à 22:38
Super accueil et très bon professionnalisme ! Ils sont à l’écoute et je leur suis très reconnaissante d’avoir achetée ma voiture là bas.
Le 23/06/2022 à 23:31
Un grand merci à Gilles pour la livraison de ma DS3! Il est très sympathique, de bon conseil et disponible pour ses clients. Je recommande vivement cette concession!
Le 23/06/2022 à 12:15
Pour une révision. RDV respecté et prise en charge en moins de 5mn. Même chose pour la restitution. Véhicule rendu propre et explications/bilan révision donné par vidéo en amont de la restitution. Top.
Le 21/06/2022 à 13:11
Excellent accueil de la part d'Eric et Gilles. Nous avons été très bien conseillé par Eric dans l'achat de notre véhicule: tous nos besoins et attentes ont été comblés. Très bon suivi du dossier, appels réguliers pour nous tenir informés de l'arrivée du véhicule. Accompagnement top sur la prise en main du véhicule! Un vrai service de qualité avec des professionnels! Je recommande vivement ce garage et tout particulièrement Eric et Gilles!
Le 08/06/2022 à 20:15
Lamentable , concession à éviter. Les assurances soit disant facultatives donc non prises sont quand même facturées. Après plusieurs coups de téléphones et 4 personnes différentes qui me disent qu on va me rappeler avant 19h : mensonges j attends encore . Aucun sérieux pas digne de représenter une marque française. Ces concessionnaires se prennent pour des vendeurs d assurances . Méfiez vous
Le 08/06/2022 à 09:26
merci à Pauline et Nicolas pour leur professionnalisme . L'achat de ma C3 c'est super bien passée je recommande fortement cette concession et ses vendeurs :)
Le 23/04/2022 à 11:21
Des prix exorbitants par rapport à la concurrence. C'est du grand n'importe quoi. 91€ pour faire changer deux petites ampoules. 100€ pour recharger une climatisation. 120€ pour voir d'où vient le problème (diagnostic) Chez un concurrent le diagnostic est gratuit et le tout coûte 3 fois moins cher. À éviter à tous prix si vous le pouvez..
Le 21/04/2022 à 22:39
Je remercie Nicolas pour son professionnalisme et sa disponibilité. Il a su trouver la voiture qui correspondait à mes attentes. Merci à Gilles pour la clarté de ses explications lors de la livraison du véhicule. Rapidité et efficacité! J’espère que la suite sera tout aussi parfaite et sans surprise!
Le 31/03/2022 à 15:15
Je tenais à remercier particulièrement Daniela (à la réception) et José (mécanicien). Ces personnes ont fait preuve d’un grand professionnalisme par leur approche du client, par l’écoute, par leur disponibilité et par leur capacité technique à résoudre les problèmes. En effet, suite à l’achat de mon troisième véhicule, un C4 Picasso, dans le même groupe Citroen / Peugeot Stellantis &You Rilleux-la-Pape, je me suis aperçu d’un petit déséquilibre dans la direction. Daniela a su organiser une prise en charge parfaite. Le véhicule a été pris en charge par José, un mécanicien passionné par son métier, qui a su résoudre le problème très rapidement, avec une efficacité hors pair. Un véhicule a été mis à ma disposition pendant toute la durée de l’immobilisation. J’ai par la suite récupéré mon véhicule propre et en excellent état. Je recommande cette concession pour tous ces points forts, confiance, conseils, professionnalisme, suivi du client, et disponibilité.
Le 30/03/2022 à 17:16
Nous venons de récupérer notre 508 sw d occasion dans cette concession, une équipe formidable avec Julie a la vente et Gilles a la réception du véhicule. Une voiture livrée irréprochable. Merci
Le 22/03/2022 à 13:47
Nous avons acheter un skoda nous devions avoir un appel du service client car nous avons eu des petites surprises en prenant le véhicules depuis août mais toujours pas de nouvelles … nous devions avoir aussi le carnet d’entretiens mais toujours pas de nouvelles non plus après plusieurs relance ! Je trouves ça pas très sérieux alors que nous avons répondu pour noter le vendeur … dommage !
Le 11/03/2022 à 18:23
Super accueil, des gens sympathiques comme tout, une jolie concession.Mais les compliments s'arrêteront là.Une note très salée pour une C1 une simple révision annuelle pour ses 10 000 kms facturée 340 euros.En rouspetant j'ai pu avoir une petite remise ,mais quand même...Vous allez rire, le travail effectué c'est quoi : un changement d'huile de freins, une vidange et un filtre à pollen, donc pas de main d'œuvre de haute technicité.Avec une telle pratique de tarif je pense que Citroën risque de perdre beaucoup de ses clients, tout le monde ne roule pas en véhicule professionnel aux frais de l'entreprise.Par contre pour les enquêtes satisfaction, ils sont forts vous êtes pas sortis du garage, qu'il faut déjà répondre à l'enquête. Alors en un mot bravo au personnel mais arrêtez l'escroquerie au niveau tarif.
Le 04/03/2022 à 21:29
Je veux mettre un avis concernant la personne qui nous reçoit chez Citroën Rillieux et sincèrement j’ai été vraiment étonnée de l’implication et de la gentillesse de Mlle Daniella . Nous avons eu un souci constructeur (ce qui peut arriver) et elle a été présente du début à la fin, faisant tout pour nous rendre les choses à plus simples Vraiment cette jeune femme est une perle . Son amabilité et sa conscience professionnelle sont les plus beaux atouts de PSA Même dans des moments où nous sommes vraiment agacés elle sait être à l’écoute du client et s’entourer de personnel de cette trempe c’est ce qui fait que nous continuerons à faire confiance à Psa
Le 24/02/2022 à 17:49
Très bon accueil de la part du personnel. Ce qui passe mal c'est faire payer le devis (appelé diagnostic = 120€) même quand on fait réaliser les travaux à l'agence et de plus même quand la somme est élevée !
Le 23/02/2022 à 07:53
Très bien accompagné par Antonio BORGES, vendeur véhicule neuf, dans notre choix!!!! Professionnel à recommander fortement!!!!!!
Le 29/01/2022 à 09:32
Très bon accueil, prêt de véhicule comme prévue. , cautions sanitaires respecter, tout était impeccable .
Le 23/01/2022 à 05:54
Très déçu de Citroën les conseillers il faut aller les chercher ils sont dans leur bureau , vous regarde... mais ne viennent pas au client j'ai eu la sensation de déranger du coup je suis allé voir en partie à cause du conseiller
Le 20/01/2022 à 19:55
Devis de 2800 € pour remplacer les 4 injecteurs. ( main d œuvre 114€ ht /h 😮 c est plus que chez Audi) Je refuse de faire la réparation donc 120 € ......(La secrétaire m ‘ a conseillée de mettre ma C4 2 10ans 120000km à la casse . Bravo pour l image de Citroën) . On me rend mon véhicule la batterie déchargé, ( je demande des câbles pour redémarrer ) .Après 20 min d attente sur le parking , Un technicien vient sans câble en me disant qu il faut changer la batterie , c’est marqué dans le devis ... ( donc je me suis débrouillé ) . Je redémarre , plus d assistance sur les freins « plus du tout !! » ( mon véhicule a été remorqué car un injecteur était HS , je n ai jamais eu de problème de frein), un tuyau pneumatique rompu juste à côté des injecteurs . D après le technicien , c était comme ça , ils n’ont rien touché ( a bon alors j ai payer 120 € pour un coup de valise .... bref ) , c est marqué sur le devis . Pour info j ai fait réparer mon véhicule dans un garage Citroën pour 1500 € ( 56 ht/h)et ma batterie marche toujours nickel( depuis 2 mois) malgré l hiver .... Donc 0 étoile pour ce garage . NULS.
Le 05/01/2022 à 20:09
Garage aux pratiques commerciales plus que douteuses, je ne reviendrai pas confier mon véhicule. Diagnostic vendu comme déductible des travaux à effectuer facturé plein pot 120€ sans aucune forme de compte-rendu lorsque j'ai choisi de ne pas faire effectuer la totalité des travaux dans la concession. Lorsque j'ai demandé la référence de la pièce défectueuse que je souhaitais changer moi-même, je me suis vu répondre qu'on me faisait une fleur en me donnant le devis des réparations à effectuer établi suite audit diagnostic alors que la politique de la concession est de ne pas les communiquer lorsque les travaux ne sont pas faits chez eux.
Le 30/12/2021 à 21:18
j'ai emmené me voiture en carrosserie suite a un sinistre dû a la grêle. J'ai été accueilli par Lionel, très souriant, serviable et surtout très professionnel. je recommande.
Le 22/12/2021 à 20:10
Très bonne réception, personnel compétent et à l'écoute, je fais entretenir et suivre mes véhicules dans cette succursale depuis 1983, car je suis un Citroëniste pur et dur. Je recommande sans hésitation
Le 22/12/2021 à 19:07
Bonjour c'est une équipe excellente c'est chez Citroën Citroën est une qualité professionnelle accueil professionnel un service top Pour le moment je peux pas emmener la voiture parce que la voiture elle est bonne pour la casse ça vient pas de vous c'est pour savoir si il y a un service intéressant je suis à une recherche d'une voiture en une vraie boîte automatique tenez-moi au courant merci beaucoup ou c'est un service excellent chez Citroën
Le 22/12/2021 à 10:53
Responsable de la concession injoignable, vendeurs incompétents incapables d'apporter une réponse concernant l'administratif du véhicule, résultat de la capitalisation de tout un pays et du marché automobile aujourd'hui on délègue à une plate forme pour se décharger de ses responsabilités et on se consacre à faire du chiffre toujours plus de chiffre vendre de la bagnole uniquement et suivi clientèle 0.
Le 16/12/2021 à 13:29
Restitution d'un véhicule en LLD et livraison du nouveau véhicule. Accueil au top et une équipe (Mr. Gongel et Mr. Boutry) très professionnelle tout au long du processus. Je recommande.
Le 09/12/2021 à 19:08
Jour de restitution définitive de notre Citroen C3 Aircross après 3 ans d'expérience, je ne pouvais espérer mieux comme dernière poignée de main avec monsieur Boutry, son professionnalisme, son sens du client et sa sympathie. Un beau clap de fin !
Le 08/12/2021 à 20:23
Bonjour, Je tiens à vous remercier une équipe au top, très professionnel. Je recommande ce garage vous serez pas déçu du résultat . Merci a toutes l'équipe qui ses occupé de mon C3 je suis très satisfaite de la facture et du résultat 👍👍👍. Bonne continuation et bon courage à toutes l'équipe.
Le 03/12/2021 à 17:27
Très bon accueil et parfait suivi de mon projet de renouvellement de véhicule. Bravo à Antonio pour sa réactivité, sa disponibilité et son professionnalisme !
Le 03/12/2021 à 12:02
Je viens d'acquérir une Opel corsa boîte auto juste pour dire que Cyril et Gilles ont été performants en efficacité et services je suis prêt à retourner vers ce garage dès que nécessaire encore merci
Le 26/10/2021 à 20:19
Service et accueil impeccables pour gérer les réparations de mon sinistre auto. Ils m'ont donné toutes les explications et fait le nécessaire pour me prêter un véhicule pendant les réparations (merci pour votre attention sur le format familial).
Le 06/10/2021 à 11:58
Je recommande ce concessionnaire car j ai été accueilli avec beaucoup de professionnalisme et de disponibilité du début à la fin par Antonio Borges pour un achat de véhicule neuf et Gilles(Je n ai pas retenu son nom)pour la livraison du véhicule.Antonio a bien comprit mes envies et mes besoin et il m a très bien conseillé et surtout ne m a pas pousser à l achat comme je dis👍À la livraison Gilles a été de très bon conseil et à l écoute et reste disponible c est top Donc très satisfaite je recommande
Le 28/09/2021 à 20:12
Je suis tout à fait content du service rendu à mon véhicule. D’abord pour le rendez-vous qui à été rapide, le travail bien exécuté. Des tickets de bus pour les transports. Merci Citroën.
Le 23/09/2021 à 15:10
[Achat occasion] Ravie de mon véhicule récupéré la semaine dernière ! L'accompagnement d'Yvan et de Gilles était super !
Le 23/08/2021 à 12:00
A éviter absolument ! Voulais me facturer 1400€ des travaux sur ma C5 alors que tout allait bien ( fait vérifié par un amis garagiste ). Je n'y retournerai jamais.
Le 09/07/2021 à 17:11
Bon accueil. Prêts à rendre service. Vu mon âge , prêt de 80 ans, le temps d attente étant long on m a ramenée chez moi à 5 mn en voiture et on est venu me rechercher qd ma voiture a été prête.
Le 06/07/2021 à 15:27
Très bon conseil! Qualité du devis par vidéo avec validations des travaux à distance Explication claire et éclairée ! Respect des échéances avec en bonus le nettoyage intérieur et extérieur du véhicule 😁
Le 10/06/2021 à 17:32
MERCI pour votre écoute, votre réactivité et vos conseils ! Un sans faute, de la vente, avec Yvan L. à la prise en main avec Gilles ! Je recommande cette concession qui allie simplicité et professionnalisme. Que du bonheur !!!
Le 02/06/2021 à 08:16
Très bon accueil Personnel attentionné et disponible néanmoins déception concernant un premier diagnostic qui aurait dû à mon avis déceler la panne ( deux injecteurs HS) et éviter un second diagnostic 3 semaines plus tard ; mais résultat global positif puisqu'à ce jour le véhicule fonctionne bien
Le 01/06/2021 à 17:33
Bonjour, en préambule je ne peux qu'adresser des louanges au staff de cette concession de Rillieux. Toujours disponible et à l'écoute. Pas de délai sans fin pour une intervention sur un de mes deux véhicules. Merci beaucoup. Maurice Anriot.
Le 01/06/2021 à 12:46
Oui très bon accueil, rien à redire si ce n'est le fait de payer une voiture pour repartir à la maison lors d'un entretien. Sinon, tout est parfait.
Le 26/05/2021 à 13:09
Un grand merci à Antonio, pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa bienveillance suite à l achat de notre C4. Merci également à Gilles pour la livraison.Nous conseillons vivement cette concession qui ne prend pas de haut ces clients et cherche des solutions adaptées.
Le 22/04/2021 à 18:43
Bonjour, J'ai été reçu par M. Lavigne Yvan pour l’achat de mon nouveau véhicule, super accueil et toujours disponible pour répondre à toutes les questions et infos dont j'ai eu besoin. Je recommande sans hésiter ce point de vente.
Le 20/04/2021 à 09:27
Suite achat C4, j'ai été reçu par Monsieur Boutry. Je salue son professionnalisme, sa disponibilité, son sens de la qualité du service rendu au client. Très agréable. Bravo
Le 15/04/2021 à 16:07
J'ai acheté mon nouveau véhicule. Bon accueil, très bon contact. Une écoute de qualité, de bons renseignements et de bons conseils à tous niveaux. Merci à Nicolas et à Gilles. Je recommande.
Le 14/04/2021 à 16:06
Très bon accueil de Fadila et Gilles pour la réception de mon nouveau C5. Explications détaillées de toutes les fonctionnalités du véhicule 👍. Merci
Le 01/04/2021 à 18:18
Encore merci à ANTONIO pour avoir satisfait rapidement toutes nos attentes (très particulières) lors de l'achat d'une C3 neuve livrée en moins de 15jours.Nous avons été très touchés par sa présence (alors qu'il était en congé) au moment de la remise du véhicule par GILLES lui aussi très efficace. Nous sommes très satisfaits de leur accueil et de leur professionnalisme, un grand bravo et merci à eux deux.
Le 31/03/2021 à 18:50
Merci à l'équipe Livraison d'abord Fadila pour son accueil et ses renseignements très instructifs pour la remise de ma nouvelle C3. Ensuite Merci à Gilles pour la remise en main du véhicule. Très bon accueil (est même venu à l'extérieur m'accueillir). Très sympathique. Très satisfait de la remise en main du véhicule avec toutes les explications sur le véhicule et d'autres complémentaires. Je recommande très vivement cette concession si vous cherchez un accueil chaleureux et SURTOUT très pros des personnes y travaillant.
Le 26/03/2021 à 17:25
Un grand merci à Mr Lavigne pour son professionnalisme et ses conseils. Il est rare d’avoir un conseillé de cette qualité. Et un grand merci à Gilles pour la prise en main du véhicule. Je recommande fortement !!!!!! Merci encore à toute l’équipe Citroën !!!!! À très bientôt :)
Le 26/03/2021 à 14:43
J ai fait l aquisition d un nouveau véhicule tout c est très bien passé Mathyse le vendeur très sympa et très professionnel il a été à mon écoute .et aucun problème pour la réception du véhicule équipé compétente merci
Le 24/03/2021 à 20:26
Très bon accueil, le commercial Yvan a pris le temps de nous informer sur le véhicule et a répondu à toutes nos questions, nous avons pu essayer le véhicule immédiatement. Il a assuré une bonne prise en charge du traitement du dossier et se rend disponible. La remise du véhicule par Gilles a été très efficace, accueillant et patient pour nous expliquer toutes les fonctionnalités du véhicule. Et nous pouvons le recontacter pour toutes questions futures relativent à notre véhicule. Nous sommes très satisfaits.
Le 13/02/2021 à 08:44
Demande de devis pour nouvelle C4 130ch boite auto 8. J'exprime mon intérêt réel au conseiller commercial, pour le modèle , en lld ou loa. Retour rapide ; remise proposée... 3% ! Faut pas dec.....! 20% actuellement chez 2 mandataires.... J'aime l'auto , je suis passionné et connaisseur, en toute modestie (lol); mon père roulait en Citroën ( ami 6, GS...), j'étais donc bien disposé en direction de la marque... Mais... J'ai horreur qu'on se moque de moi! Et j'ai horreur de perdre mon temps. Je me demande si cette concession veut vendre des voitures. Citroen fini pour moi donc. Ah oui, devis demandé a une marque premium allemande pour une série 1: près de 15% de remise d'entrée ! A votre avis, quelle sera ma prochaine auto !!?? J'avais quelqu'espoir en un renaissance de l'industrie auto Française, malgré l'hysterie anti automobile ecolo-socialiste ambiante. Citroën vient de produire une c 4 pertinente, décalée mais attrayante. Encore faut il que le réseau sache la vendre. J'allais vraiment l'acheter!!! A ma triste expérience, ce n'est pas encore le cas
Le 11/02/2021 à 15:20
Concernant Citroën Rillieux: Pour notre changement de voiture, nous avons rencontré Eric. Il nous a décrit le véhicule que nous avions repéré et nous l'a fait essayer seul. Après cet essai, il nous a laissé le temps de réfléchir. Il connaît bien ses véhicules avec leurs options et les prestations Citroën. C'est appréciable. Nous voilà donc à commander une voiture Neuve ! Pour la livraison le 25 novembre 2020, nous avons rencontré Corinne qui s'est occupé de l'administratif (Carte grise, Identicar...). Gilles a préparé avec soin notre véhicule et a pris du temps pour bien nous expliquer les différentes particularités. On a été bichonné !!! De ce côté-là, vous pouvez y aller les yeux fermés!! Concernant notre voiture neuve Citroën : Malheureusement, à la sortie du garage nous avons constaté un problème et avons dû la ramener moins de 48h après (problème non-visible). Puis le 10 décembre 2020, la voiture est tombée en panne. Nous sommes en janvier et nous n'avons pas encore notre véhicule. Le garage était jusqu'alors en attente de pièce et désormais d'information de type électronique et/ou réglage. Nous espérons trouver rapidement une solution auprès du responsable commercial, car jusqu'à présent nous avions confiance en PSA, mais cette mésaventure nous fait fortement douter.. Edit 11/02/21: suite aux pannes sur le véhicule nous avons pu obtenir une reprise/échange du véhicule ainsi que la prise en charge des frais.
Le 10/02/2021 à 15:09
J'ai acheté une ds4 d'occasion en 2018 et pris un contrat d'entretien de 5 ans ! ( Icar ).si le service commercial et technicien est agréable , je suis nettement moins enthousiasme sur la fiabilité du contrat d'entretien qui ne couvre que les pièces d'une valeur de moins de 1000€ non mentionnées d'ailleurs dans leur contrat !
Le 05/02/2021 à 17:05
5 étoiles pour l'équipe Citroën Rillieux ! Tant au niveau du service commercial (Antonio) qu'a la mise en route de mon nouveau véhicule (Gilles). Des conseils, du professionnalisme et de la sympathie. Je recommande.
Le 01/02/2021 à 18:24
Cliente Citroën depuis 15 ans , toujours très bien reçue au garage de Rillieux La Pape , que ce soit pour des petites ou grandes révisions ou encore une simple vérification des niveaux . Cette fois c'est Antoine qui s'est occupé de mon véhicule , je le remercie vivement pour son efficacité.
Le 29/01/2021 à 18:15
Je suis allée aujourd hui chez Citroen Rillieux pour une réparation suite a un accrochage parechoc arrière je suis très contente de l accueil et du professionnalisme des 2 jeunes hommes Lionel et Antoine qui se sont très bien occupés de moi car pour moi le relationnel est essentiel . Bien sur je remercie aussi les carrossiers pour leur travail.
Le 25/01/2021 à 16:28
Fidèle à Citroën depuis 2005 (5 voitures c3) je suis toujours très bien accueillie par une équipe très agréable compétente et à l’écoute de ses clients ,ce qui fait du bien dans ce monde tourmenté. Grand merci .
Le 15/01/2021 à 14:00
J’ai acheté un véhicule il y a 2 jours auprès de cette concession. Je suis très satisfaite de ma nouvelle voiture. Cliente pour la 2e fois , je recommande sans aucune hésitation ce garage. L’équipe est à l’écoute,l’accueil est sympathique et chaleureux . J’adresse tout particulièrement mes remerciements à M.Yvan Lavigne,M.Gilles Boutry sans oublier Corinne pour leur professionnalisme et leur sourire.( malgré le masque😁😁) Merci infiniment Semia Mazille -El guizani
Le 27/12/2020 à 11:59
Attention ARNAQUE ! Ils ont estimé la réparation de la voiture de mon grand père à 2500€ alors que ce n'était qu'une batterie défaillante, tout ça pour lui vendre une voiture neuve. Une vraie honte, nous allons porter une main courante pour arnaque à personne vulnérable.
Le 24/12/2020 à 12:01
A chaque fois que je me suis rendue au garage Citroën de Rillieux-la-Pape, j'ai pu apprécier la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de l'équipe, quelle que soit la nature de l'intervention (petite ou plus grosse réparation). Pourtant habituée des concessions Citroën, c'est par exemple la première fois que l'on m'envoyait un devis commenté, sous format vidéo, des réparations à envisager. Pour une remise à niveau du liquide Addblue, le rendez-vous a été pris tout de suite et de manière très arrangeante sur les horaires (l'ouverture durant midi est très confortable pour les clients). Je tiens à remercier la personne qui nous accueille au téléphone mais également Ant., tous les deux particulièrement agréables et professionnels.
Le 18/12/2020 à 08:34
Pour une panne importante j'ai du faire appel à Citroën , la gestion de mon dossier a été rapide efficace . Et la réparation de mon véhicule a été extrêmement rapide. Je recommande, surtout pour l'efficacité et la gentillesse de l'aide apporté à mon dossier
Le 17/12/2020 à 17:54
Antonio et Gilles sont très pros. Ils répondent à toutes les questions avec professionnalisme et toujours avec le sourire et beaucoup de disponibilité. Je suis ravie de mon achat et des conseils donnés.
Le 07/12/2020 à 20:53
Très bon accueil et écoute du conseiller commercial. Très disponible. A passer beaucoup de temps avec nous pour répondre au mieux à notre demande et nous a fait une proposition d'achat pour une nouvelle C3 très intéressante puisque nous avons passé commande !
Le 01/12/2020 à 08:14
Super accueil et personnel au top! Lors de la réception du véhicule Gilles a pris le temps de m'expliquer toutes les astuces de fonctionnement , très pro et passionné! Je suis à mon troisième véhicule avec Eric le commercial qui prend le temps de comprendre les besoins de son client, cela fait plaisir d'avoir à faire à des gens compétents. Merci pour tout!
Le 25/11/2020 à 20:27
Achat de notre voiture électrique : un accueil chaleureux, le temps est pris pour toutes les explications à la livraison de la voiture. Une équipe à l'écoute et agréable ! Nous recommandons cette concession.
Le 25/11/2020 à 20:11
Ce jour, j'ai eu rendez-vous avec Gilles BOUTRY pour la restitution de mon véhicule. Accueil sympathique, très professionnel et de bons conseils. Pas de surprise quant aux éventuels frais de restitution. Je précise qu'il s'agissait d'une LOA avec contrat d'entretien et que tout s'est très bien passé pendant ces 3 ans. 😉
Le 23/11/2020 à 18:40
bonne voiture confortable vision tres bien conduite douce et agréable accuei agréable (vendeur et comptable trés sérieux) j'ai toujour eu des citroen jamais eu de problémes depuis 1960 commencée par la2cv et suivie pratiquement toutes les gammes j'ai une c3 shyne depuis début novembre
Le 20/11/2020 à 13:17
Très bon accueil pour l'achat de mon c3 crossover, conseils et accompagnement je remercie l'équipe Tonio, Gilles, et Carine. Je recommande cette concession. A très bientôt.
Le 17/11/2020 à 21:17
A Rillieux, nous avons été accueillis par Gilles qui a pris le temps de bien nous expliquer les nouveautés de la voiture. Merci à lui pour sa courtoisie et son écoute.
Le 16/11/2020 à 09:46
Je recommande vivement ce garage. Nous avons acheté notre voiture auprès d'Antonio qui a été super. Sérieux et très professionnel, nous sommes ravis de notre magnifique Berlingo pour balader notre petite famille. Lors de la livraison, l'équipe a elle aussi été au top.
Le 13/11/2020 à 12:47
Véhicule C5 aircross commandé en septembre et reçu en octobre. Très satisfait du véhicule, des conseils et de la disponibilité de cette concession citroen et en particulier de M Borges qui nous a accompagné tout au long de ce projet et de cet achat
Le 13/10/2020 à 21:31
J'ai acheté une clio 4 estate business eco2 dci 90ch noire en juillet ce véhicule ma était livré avec les disques et les plaquettes hors tolerence d'usure, des problèmes de vibrations au niveau du volant ainsi que dans le plancher de l'habitacle, le radar de recul inodible, après 2 mois sans réponse à mes 3 lettres recommandée un essai route à était organisé avec le chef d'atelier celui si a reconnu aucun problème en particulier, j'ai du faire expertiser mon véhicule dans le garage d'en face (Renault), diagnostic rendu : géomètrie complètement déréglé, train arrière endommagé probablement du à un choque, voulant pas perdre un client ils m'ont proposé le remboursement intégral du véhicule carte gris et frais de dossier inclus si je reprenais un véhicule chez eux, j'ai donc choisi et essayer un autre véhicule une ds3 noir 1l6 hdi 120ch sport chic, véhicule ayant eu un gros problème d'embrayage à l'essai route au finale mon véhicule ma était remboursé sans les frais de dossier ainsi que la carte grise alors qu'il m'avait donné leurs paroles Comment expliquez vous ne pas avoir répondu à 2 de mes 3 dernières lettres recommandées, pourquoi quand j'ai choisi un 2eme véhicule sur le quelle une option a était posée le vendeur m'a appelé pour me dire que le véhicule a était vendu entre temps, pourquoi lors de l'essai du 3eme véhicule celui ci m'a étais présenter très sal à l'intérieur du véhicule, pourquoi durant l'essai il y a eu un gros problème d'embrayage ? Pourquoi quand j'ai payer via un virement l'achat du premier véhicule vous avez mi 3 jours pour réceptionner le paiement alors que vous avez mi 3 semaines pour me rembourser ? Sans parler du chef d'atelier qui lui a rien trouver sur mon véhicule quand peut après Renault trouve un sérieux problème tous celaetait notifiée noir sur blanc
Le 07/10/2020 à 10:11
Un grand merci à l'équipe de Citroën rillieux, Mr Borges conseiller commercial, Gilles maintenance et Corinne secrétaire. J'ai renouveler ma C3 en LOA, accueil chaleureux, équipe à l'écoute de la clientèle Mr Dallinger.
Le 01/10/2020 à 23:31
Révision très chère , la possibilité de régler en 4 fois demandée le matin est soumis à la présence de la secrétaire au moment de la récupération du véhicule et nécessité du Rib et pièce d identite du 1er nom sur la carte grise et non celui qui a pris le rdv et veut régler la note! Attention, la demande de vérifier des points particuliers peut devenir un diagnostic de technicien facturé 120 euros! et une proposition de remplacement de plusieurs pièces pour un total de 2600 euros ( révision à 490 euros) ! Heureusement, j ai eu une réduction de 20 euros pour avoir pris rdv par internet et les piles de clefs ne sont qu 'à 5 euros pièce.... Je ne reviendrai pas c'est certain !
Le 29/09/2020 à 17:14
Venu milieu d'après-midi pour me renseigner sur une voiture que j'avais déjà en tête, j'ai été accueillis par Mr Borges Antonio et le feeling est tout de suite passé. Nous avons discuté pendant 3 heures pour finir par aboutir sur l'achat d'un véhicule neuf et sur la reprise de mon ancien véhicule (206). Les nouvelles c3 puretech 83 s&s bvm feel pack (Gris platinium et rouge). Une voiture qui me correspond beaucoup petit modèle, conduite très propre et fluide. Nous avons échangé, rigolé. Une fois la voiture réservé, j'ai été présenté à l'équipe de Citroën. Très souriant et très bonne accueille ! C'est la 1er fois que j'achète un véhicule neuve chez un concessionnaire & je peux vous dire que je suis très satisfait par cet achat et surtout par cette équipe. Étant jeune conducteur, j'avais peur de me faire avoir sur certains points, mais j'ai eu tort. Antonio à prit le temps de tout m'expliquer, de me détailler toutes les options que j'avais à ma porter et il a pu m'orienter dans mes choix. Une fois la voiture commandée, j'ai patienté 15/20jours avant de recevoir la voiture. J'ai été accueilli par Gilles (pas de le nom de famille désolé). La voiture était dans le garage avec une couverture par-dessus. La voiture était propre, sans aucune trace. J'ai eu le droit à toutes les fonctionnalités de la voiture (Tablette, commande volant et tout le reste que je n'avais pas dans la 206 :p). Je garde une très très bonne expérience avec le concessionnaire de Citroën de Rillieux. C'est un concessionnaire petit (pas une grosse usine) ce qui favorise le contacte avec les vendeurs, et qu'on puisse prendre notre temps pour poser toutes nos questions. Encore un énorme Merci à Antonio & Gilles pour leur travail ainsi qu'a toute l'équipe de Citroën ! Merci
Le 17/09/2020 à 21:54
J ai un contrat d etretien pour mon véhicule acheté en 2017 avec Citroen une fois par an je prends RV pour faire une révision.Les 3 dernières années tout s est très bien passé avec un bon service. Cette année Citroen a fait appel à un call center, ns avons eu 5 interlocuteurs avec 5 versions différentes.Pour finir ns avons eu la personne en poste à Rillieux qui s oc coupe des clients à leur arrivée au garage finalement la seule qui sait de quoi elle parle.Si Citroen veut perdre des clients ils sont sur la bonne piste les clients sont durs à gagner mais très facile à perdre avec ce genre de méthode.Il suffirait pourtant qu une personne qualifiée sur le site de Rillieux prenne en charge les appels des clients et tout rentrerait dans l ordre.
Le 28/08/2020 à 19:49
Malgré une attente un peu longue à mon arrivée, la prise en charge ensuite a été top pour la livraison du véhicule. Gilles a été disponible, clair et concis. Top.
Le 04/08/2020 à 14:57
Extrêmement déçue par Citroën Rillieux. J'y ai acheté ma voiture, j'y ai fait toutes les révisions et réparations depuis des années. Suis tombée en panne , embrayage HS. J'ai donc naturellement choisi de mettre ma voiture chez eux en réparation. Pour accepter de prendre la voiture, ils m'ont demandé que je donne mon accord pour un forfait diagnostic de 120€. Je ne parle pas du devis absolument pharaonique des réparations.... Je suis passée par un autre garagiste et j'ai payé bien moins que la moitié de ce que Citroën me demandait.. Bref... moi qui souhaite changer de voiture, je ne vais certainement pas l'acheter chez eux... Dommage.
Le 02/08/2020 à 23:36
1 étoile car impossible de mettre 0. A l’écoute avant de signer le contrat mais ce n’est plus la même chose après!! Effectivement les conseillers « n’ont pas que mon dossier à traiter » SAV inexistant
Le 23/07/2020 à 18:02
Bonjour J'ai acheter une voiture occasion chez ce concessionnaire , le vendeur Jean -Christophe à était parfait très sympa , j'ai essayer le véhicule . les mesures de sécurité due au COVID on bien était respecté . pour la livraison Gilles ma bien expliqué les différente options du véhicule je vais dire pour conclure que c'est une bonne équipe très sympa et conviviale . merci donc à Jean-Christophe et Gilles
Le 18/07/2020 à 11:48
Très bon accueil pour l'achat et la remise de notre nouvelle voiture ! Merci à Jean-Christophe de s'être déplacé lors de son jour de repos pour la signature de la vente et à Gilles pour ses explications et sa convivialité lors de la remises des clés.
Le 08/03/2020 à 14:50
Pour notre premier achat d'un véhicule Citroën neuf (C3 Aircross), fin février 2020, nous tenions à souligner le bon accueil reçu dans votre concession. Le professionnalisme, les bons conseils et la sympathie du vendeur (M BORGES) qui, en étant à notre écoute, nous a proposé un véhicule correspondant parfaitement à nos critères et à notre attente. A la livraison du véhicule, les explications du technicien (Gilles) ont été très claires, compréhensibles et complètes avec beaucoup de professionnalisme. En conclusion, très bon accueil, personnel compétent, professionnel, à l'écoute du client.
Le 07/03/2020 à 09:27
Très bon accueil et efficacité de la commerciale. Concernant la remise de la voiture les explications ont été très claires. Personnels très efficace, merci à eux deux :-)
Le 26/02/2020 à 18:24
Très bon accueil pour une révision. informations claires, et mon devis à été actualisé directement en cours de révision, sur une application, pour me demander mon accord sur des interventions complémentaires (j'ai pu en accepter une et en décliner une autre).
Le 26/02/2020 à 17:28
Nous sommes tombés en panne près de Rillieux dimanche après-midi, alors que nous devions rentrer à Nantes le lundi. Notre véhicule a été déposé le lundi midi dans le garage Citroën qui a effectué le diagnostique dès le lundi après-midi et la réparation (un injecteur) le mardi. Nous remercions le personnel pour son accueil, son professionnalisme et son efficacité. Nous avons pu rentrer sur Nantes le mercredi.
Le 07/02/2020 à 16:58
Batterie changé en novembre 2019 pour 200 euros car elle va lâcher selon eux , en février 2020 suite a un contrôle chez un autre garage on m indiqué que la batterie est à changer. En fait Citroen Rilleux avais oublié de changé la batterie mais bien facturé . Ce n'est pas digne d'une concession de cette taille
Le 31/01/2020 à 23:03
Équipe très sérieuse et bon conseil Un autre garage m'avait dit de changer plaquette de frein et faire vidange mais pas du tout. Grâce à Citroën Rillieux j'ai fais de grosses économies. Merci bcp encore. Je recommande
Le 17/01/2020 à 14:44
Mauvais accueil, une impression de déranger le personnel, je voulais juste savoir s'ils faisaient de la location de voiture en courte durée. La seule réponse obtenue au bout d'une demi-heure : allez vers la gare Part Dieu, là vous trouverez des loueurs !
Le 24/12/2019 à 16:11
Hier j'ai fait changer ma batterie, en partant le ventillateur interne ne fonctionne plus ! J'y retourne cet après-midi et la on me remballe, j'insiste en disant avant la ventilation fonctionnait. Il rentre la voiture vérifie (30mn environ) et la on me dit il faut faire un diagnostic 120 euros ... plus les réparations parce que biensur ce n'est pas leur faute ! C'est une honte, si on va directement chez Citroën c'est pour éviter le bricolage de certains mécaniciens mais en fait tous pareil ! Zéro étoile ! Parce que a coté j'aurais payé 80 euros de moins pour me changer la batterie. Merci citroen !!!
Le 08/12/2019 à 19:13
Quelle honte de réaliser des tests d'accélération et freinage à + de 80km/h, dans une rue limitée à 50km/h, où des travailleurs se garent et circulent à pied régulièrement. Peut-être stopperez-vous ces aberrations le jour où qqn passera sous vos roues!
Le 06/12/2019 à 10:20
Extrêmement bien reçu par le personnel, notamment par le conseiller qui s est occupé de poser mes plaques d immatriculation. Je recommande pour leur professionnalisme et leur amabilité.
Le 23/10/2019 à 20:13
Merci à toute l'équipe Citroen de Rillieux et particulièrement à Véronique ! Elle m'a aidé a concrétiser mon achat en LOA. Mon dossier a été étudié et traité avec sérieux et rapidité, la commerciale m'a conseillé du début à la fin (reprise de la C2 et départ en C3 Aircross) et a répondu à chacune de mes questions en se montrant disponible. Merci également à Gilles pour la remise des clés et la prise en main de mon nouveau véhicule. A très bientôt pour l'entretien !
Le 21/10/2019 à 17:38
j ai fais l acquisition d'une C3 neuve ce jour et je voulais remercier le travail la gentillesse et la rigueur de l'équipe et notamment MME VERONIQUE SZCZEPANIAK qui a suivi mon dossier depuis le début et qui a été très sympathique mais aussi Gilles qui m a fait la découverte de ma voiture et qui est très sympathique ainsi que MME CORINNE CHARDON qui a été à l écoute. je recommande ce Citroën à défaut de d'autres où on ne m a même pas calculé sous prétexte que j étais une jeune femme seule sans mari et sans enfant.
Le 30/09/2019 à 10:31
Bonjour , Moi et ma femme avons acheté un véhicule d'occasion et du début à la fin très bon accueil ,rien à dire aussi bien le vendeur Adrian que la secrétaire ainsi que Gilles pour le service livraison . Ils ont pris leur temps et on tous expliqué dans les moindres détail merci un concessionnaire à conseiller à tous
Le 26/09/2019 à 20:23
J'ai eu une fuite du liquide de refroidissement et d'après leur diagnostique rapide et efficace il y avait d'autres soucis, ils ont donc gardé ma voiture, m'en ont prêté une de suite. 1 semaine après j'ai récupéré ma voiture toute propre et réparée ! Le service est rapide, efficace et professionnel, je remercie vraiment l'équipe Citroën de Rillieux et notamment Gaëtan qui s'est occupé de mon dossier ! Je recommande.
Le 26/09/2019 à 16:47
Nous avons fait pleinement confiance à Adrian en achetant un jumpy d'occasion sans le voir même pas en photos et hier nous l'avons récupéré. Vraiment pas déçu d'avoir fait confiance au vendeur, le véhicule est mikel. Adrian a passé la main à Gilles pour la livraison, l'incollable sur le fonctionnement des Citroëns. Nous sommes tombés sur deux personnes très sympas et très professionnels.
Le 07/09/2019 à 15:54
Propriétaire d une DS4 SPORT depuis le 16/01/2014 je suis exposé depuis le départ à de multiples problèmes coupelle amortisseur module embrayage boite vitesse pneus etc ...faible kilometrage pris en charge par l 'assurance CITROEN pour le moment mon courrier du 29 juillet concernant une synthèse du véhicule est sans réponse et à ce jour et les problèmes continuent . Le comble on me propose de racheter une citroen Quid DU SERVICE CLIENT Appel 24heures reçu en 48 heures par Mr RAVASSARD Essai du véhicule et constat immédiat des anomalies Véhicule immobilisé Véhicule récupère en parfait etat lave Rappel de Mr RAVASSARD et reçu dans la semaine Le cauchemar se transforme en rêve ouf Bravo à la nouvelle equipe
Le 16/07/2019 à 12:06
Je viens de faire l'acquisition de mon C5 Aircross à CITROËN RILLIEUX LA PAPE et je tenais à félicite l'équipe et tout particulièrement Corinne pour son amabilité et son professionnalisme et Gilles pour sa mise en main détaillée et sa bonne humeur habituel. Encore merci à Toute l'équipe.
Le 22/05/2019 à 13:07
Nous tenons à féliciter chaleureusement Citroën Rillieux, pour la qualité de l'accueil, des conseils et du service, que ce soit l'équipe commerciale, le secrétariat, l'entretien des véhicules – tous avec le sourire, ce qui n’est pas si fréquent aujourd’hui ! Après avoir eu une expérience moins heureuse dans d'autres concessions lyonnaises, nous avions envisagé de quitter la marque. Le professionnalisme de toute l'équipe de Rillieux a largement contribué à nous redonner confiance et rester fidèle à la marque. Nous remercions particulièrement le vendeur Didier Ailloud pour ses conseils dans le choix du nouveau véhicule, et sa jeune collaboratrice stagiaire Elisabeth très agréable et compétente lors de la livraison de celui-ci. Ils ont pleinement répondu à nos attentes. Nous ne manquerons pas de recommander Citroën Rillieux.
Le 06/05/2019 à 12:41
Concession sérieuse et pro, véhicule préparé et vendu en moins de 24h. Encore bravo à mr Brissaud commercial VO pour l'accueil et le professionnalisme.
Le 03/05/2019 à 20:29
Équipe très serviable et à l'écoute. Le personnel de l'atelier et du service après-vente sont au top, très réactif. Le conseiller Pascal est au top et très professionnel comme toute l'équipe. Un garage 5 étoiles, rien à redire !
Le 11/04/2019 à 12:05
Le vendeur Marc, très sympa. A la récupération de mon véhicule, la personne dédié m'a tout bien expliqué. Le personnel est très accueillant
Le 06/04/2019 à 08:38
Je viens d'acheter ma C3 Puretech finition Elle, hier . Une équipe au top ! Merveilleux accueil, rapidité de livraison, adaptabilité à mes horaires et mes demandes, réponse à mes mails immédiatement..... Merci Mr Brissaud pour tout ! Et Gilles pour la prise en mains. Je reviendrai chez vous !
Le 04/04/2019 à 14:00
Un garage et surtout une équipe au top ! Ce matin je suis allé récupérer mon nouveau véhicule C5 Aircross, un SUV tip top au passage. Après m'avoir offert un café, Gilles s'est occupé de moi aux petits oignons ! Mise en main, explications et remerciements, un moment fort sympathique. Je souhaite également remercier Cyril qui m'a vendu le véhicule et qui sait répondre aux attentes de ses clients en terme de disponibilités et de souhaits, le tout dans la bonne humeur, ce qui se perd de nos jours. Sans oublier Karine à la gestion du dossier avec un suivi impeccable, toujours disponible et de bons conseils. Merci Citroën Rillieux !
Le 29/03/2019 à 16:18
Tout début, j'ai cru a un gag... Ma voiture tombe en panne, la dépanneuse la dépose chez PSA rilleux, dans la foulée, je reçois un appel d'un des collaborateurs de cette concession, au bout du fil, la voix de qqun qu'on imagine tout de suite très sympa il m'explique les démarches et je valide le devis par téléphone, il m'explique qu'il est possible qu'il y ait des complications et que du coup le devis pourrait enflé. Puis, cette personne me rappelle et, chose incroyable pour un garagiste, me propose très gentille ment de prendre en charge le contrôle technique que j'aurai effectuer le mois d'après !!! Wahoooo, j'ai halluciné Le lendemain, je pars chercher ma voiture, un accueil ultra chaleureux et agréable , je pense que c'était la même personne que j'avais eu au téléphone auparavant je m'occupe du règlement (la facture était inférieure au montant du devis lol) et il me demande si j'ai 15min devant moi, me propose un café, il part et revient 10 min plus tard avec ma voiture complètement nettoyé (et il y avait du boulot, elle était dans un état pitoyable) Bref Merci et d'autant plus que je ne laisse absolument jamais d'avis mais cette fois ci, je tenais à le faire
Le 01/03/2019 à 19:31
Franchement pas terrible, il est déplorable que le client ait à subir la politique interne de Retail groupe: nous avons attendu notre C3 Aircross pendant longtemps, trop longtemps... le commercial (bien sympathique au demeurant et qui s'en va...) semblait lui aussi subir la politique du groupe, les concessions ne se faisant pas de cadeaux entre elles. Résultat, le client final attend sa voiture, relance, ne sait pas ce qu'il se passe (même si j'avais fini par deviné). Heureusement que la barre a été redressée par la suite, la voiture a fini par être prête et impeccable au bout du second retour à l'atelier. Ambiance particulière à la concession, certain personnel limite avec les clients, il serait temps de remettre un peu d'ordre et de motivation dans les troupes...
Le 09/01/2019 à 18:20
J ai réceptionné une C3 Aircross en août et la remise du véhicule fut faite par monsieur Gilles Boutry. Un grand merci à ce monsieur qui a passé beaucoup de temps à me montrer le fonctionnement de la voiture, avec une très grande gentillesse plein d humour et une grande compétence . Ça fait plaisir de voir qu il y a des gens qui s intéressent à leur travail et qui sont aux services des autres dans la bonne humeur.
Le 27/12/2018 à 09:53
très bon accueil de la secrétaire VN madame Chandon ainsi qu'une très bonne réception de mon nouveau véhicule c4 cactus . Les explications et la mise en route de mon véhicule animé par monsieur Gilles Boutry ont été très professionnelles au delà de mes attentes je mettrai donc 5 étoiles Fred
Le 21/11/2018 à 18:17
Obliger de mettre une étoile ne pouvant pas en mettre 0. Concession a fuire. Le comble plusieurs rayures sur le véhicule a ma restitution non signaler au dépôt mais sous prétexte qu'elle était sale ils peuvent pas savoir si elles y étaient au début effectivement elles n y étaient pas toutes ! Rayure sur le coffre étaient déjà présentent mais les deux portières non!!! Mais comme le coffre il y a 2 ans vous allez nier !!! Faire payer un véhicule de prêt seul Citroën le fait .....
Le 19/11/2018 à 20:45
Merci pour vos conseils et accueil , nous avons acheté un c4 cactus et nous sommes très heureux de notre acquisition. Pascal et Gilles (les commerciaux) nous ont très bien renseigné et nous sommes partis contents . Concessionnaire au top et à recommander ! À dans un an pour la révision !
Le 16/11/2018 à 21:39
La livraison et les explications ont été parfaites. Je retire deux étoiles car le vendeur m’a à plusieurs reprise laisser entendre ce que je voulais et non la réalité. Je me retrouve donc avec un véhicule non chaînable. Ah si, il faut acheter des chaînes spécifiques à 250€...
Le 31/10/2018 à 08:01
Vraiment pas sympathique, ma femme c est renseigné pour remplacé une pièce endommagée sur une saxo, on lui réponds que la voiture est vieille et lui ont clairement dit d allez se faire voir. J avais mis 3 étoiles il y a 4 mois suite un rdv pour acheté une voiture neuve et je n avais pas trouvé se lieu chaleureux, ben là pour le coup je n y retournait pas.
Le 28/09/2018 à 12:27
Shame on you Nous avons acheté une Citroën c3 dans un citroen il y a moin d'un an. Le coffre ne s'ouvre pas depuis 1 semaine. Je suis à votre garage afin de voir si il y a une casse ou autre. On a refusé de voir le véhicule on ma demandé 120 euro afin de diagnostique le problème car peut être que c très compliqué. Je décide de prendre le temps de démonté le cash et de vérifier par moi même si il y a vraiment un probleme très compliqué. Apparemment rien juste une pièce coincé. ... Le coffre fonctionne et cela m'a prie moin d'une minute. Bravo a l équipe Citroën pour leur dévouement et leur sens du service client. Je c'est aujourd'hui pourquoi je n' achèterais jamais une citroen. Merci à eux Bien cordialement
Le 22/02/2018 à 19:49
Concession plutôt pas mal avec un choix assez large en occasion , vendeur sympathique aussi mais peut-être un peu trop prompt et insistant à vendre du leasing et du contrat d'entretien. ... mais ce n'est que mon avis l'impression que cela m'a donné
Le 08/02/2018 à 09:49
À fuire ! Le groupe Citroën et plus particulièrement le service après-vente ne font aucun cas de leurs clients mêmes fidèles. De plus pour des problèmes connus et de leur fait. Ne vous faites pas avoir !
Le 01/02/2018 à 11:04
Je n'ai pas pu tester la qualité d'accueil commercial des vendeurs chez ce concessionnaire car ma Citroën DS3 (série limitée) en occasion n'etait pas dispo chez eux... donc achetée ailleurs et en conséquence je ne jugerais pas. Par contre j'ai pu testé leur SAV plusieurs fois. Accueil toujours agréable et à l'écoute ; le prix de la main d'oeuvre ou les forfaits interventions sont dans la moyenne concessionnaire (un peu plus cher que les garagistes classiques quand même). Pour l'instant, les réparations ou interventions ont été concluantes chez ce concessionnaire à Rillieux (ce qui n'est le cas de tous les concessionnaires de cette marque notamment à Venissieux ou j'ai du payé 3 devis successifs pour UNE MÊME PANNE de turbo que leur valisette n'a pu confirmer et une immobilisation de ma voiture pendant 1 mois... donc à éviter absolument !). A noter que le parking manque cruellement de place pour les visiteurs.
Le 14/09/2017 à 21:17
Apres avoir amené notre vehicule pour reparation qui devais durer qu'une semaine nous nous retrouvons avec un vehicule récupéré 1 mois après et en plus 250 E DE FRANCHISE QUI N EXISTAIT PAS. Que nous avons du payer pour recuperer notre vehicule. Faite bien attention vérifier bien au pres de votre assurance avant de payer le garage car si vous faite pas attention c est 250 e dans leur poche !!! Aujourd hui apres bientot 10 jours que nous avons demandé le remboursement nous n'avons toujours rien merci de nous mettre dans la panade sur nos compte banquaire ! Aucun geste commercial nous a été proposé seulement un désolé . Bien évidement nous avons eu une fiche de satisfaction a laquelle nous avons mis 1 étoile dans chaque rubrique vus qu'il n'y avait pas de 0 !! A jamais citroen !
Le 01/09/2017 à 08:50
Standart téléphonique dé-localisé impossible d'avoir une réponse sur la prise en charge de notre voiture... obligé de se déplacer. pffffff !!!! Voiture au garage depuis 3 semaines... Mais pourquoi donc ont-ils prit notre voiture? cela n'avance pas. Je ne pense pas que les gars du garage y soient pour grand-chose...excepté le fait de ne pas avoir dit que la réparation prendrait beaucoup de temps. Organisation à revoir pas assez de personnel par rapport à la charge de travail. Très déçu. Et j'attends tout de même le résultat final de la réparation ?
Le 07/08/2017 à 18:14
M étant fait arraché mon rétroviseur conducteur je suis passé ce lundi demander un devis afin de le transmettre à mon assurance. Me suis fait lourdement remballer car personne de disponible tout le mois d Août en carrosserie. Est ce trop difficile de consulter les tarifs et de sortir une estimation de prix ? Pas de sa compétence apparemment. Je venais faire réviser et réparer ma C2 chez vous ...et bien au revoir et à jamais Merci pour votre réponse ci dessous . Vos collègues Citroën sur Lyon ont été deux fois plus réactifs par téléphone grâce au numéro de châssis et par mail....comme quoi l amabilité n est pas donné à tout le monde et elle s apprend
Le 20/01/2017 à 18:00
Un problème d'ordinateur lors ce que j'ai appelé pour un rendez-vous d'entretien. On devait me rappeler et on ne l'a jamais fait. En ce qui concerne l'accueil, je n'ai pas rencontré de problème et la personne qui s'est occupé de moi l'a bien fait Rien à redire non plus pour l'heure du rendez-vous et de la remise des clefs J'ai apprécié le lavage extérieur et intérieur de la voiture qui a été fait gracieusement
Le 16/01/2017 à 09:36
Jamais vu un accueil aussi nul.... Beaucoup trop d'attente, professionnels de l'inefficacité et de la nonchalance. On devait nous rappeler. .. Personne ne l'a jamais fait même après avoir insister au téléphone pour qu'on nous réponde qu'ils ne savent pas où en est notre réparation et nous dire qu'ils vont nous rappeler sans JAMAIS le faire. Insupportable. .. fuyez cet endroit !
Le 13/06/2016 à 10:31
1h30 au tél: numeos habituels de Rillieux pour réparation carrosserie (on devais ns rappeler!!!) Tout est maintenant sur 1 plateforme à Venissieux, et pas possible d avoir le service désiré. Résultat = obligés d aller sur place, inadmissiblre. Pour vendre on vous harcèle, , mais pour le reste débrouillez vous
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?