Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Jeep C.j.automobiles qui se trouve à Cluses. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Jeep à Cluses en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/12/2022 à 21:21
Excellent service, personnel à l'écoute très professionnel
Le 06/10/2022 à 10:21
J'ai eu un conseiller/ chef d'atelier côté jeep , qui avant était sur ville la grand , un monsieur très désagréable et limite insultant. J'explique mes 3 soucis électroniques de ma jeep wrangler et il trouve rien de mieux que dire ma voiture est bricolé et rafistolé car je l'entretien dans des garages autres que Jeep. Plutôt incroyable venant d'un concessionnaire de la marque .. C'est sûre j'irai pas chez vous et je vous ferai pas une bonne pub.
Le 04/03/2022 à 19:46
Je suis tombé en panne temporairement sur un véhicule neuf, j’ai voulu le faire quand même controlé pour savoir ce qu’il s’était passé! Et là! À les écouter la voiture a eu un beug et ça serait de ma faute! j’ai eu plusieurs questions à propos de la voiture, on n’a pas su me répondre (questions quand même simple…)la seul réponse que j’ai eu « Je sais pas je conduis jamais ce type de véhicule, je sais pas comment ça marche » Les deux étoiles sont uniquement pour la disponibilité car j’étais dans l’urgence mais bon je répète ce qu’ils m’ont dit, ça aurait été le lendemain ça n’aurait pas était possible. Je suis pas loin de mettre 1 étoile!
Le 22/06/2021 à 12:00
Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile. Un accueil déplorable, le sentiment de déranger le « conseiller » alors que j’avais un problème avec la voiture... On devait me rappeler pour fixer un rendez-vous pour une prise en charge, j’ai attendu en vain. Je suis allé ailleurs. A éviter
Le 10/05/2021 à 12:18
N étant pas client dans cette concession, des fois on a pas le choix lorsqu'un voyant que mon garagiste ne peut pas réparé, malgré que lui même avait détecter une pane à la sonde de liquide de freins. Le garage arborant fièrement ses marques le rendez vous est pris. Arrivé sur place.. Accueil plutôt sympathique même si on l impression d arriver dans un hall de gare sans aucun guichet. Je présente mon problème a la personne qui avais pris mon rendez vous lui explique mon cas, lui dis bien que mon garagiste a trouvé une panne à la sonde de liquide de frein, mais qu il ne peut réinitialiser cette panne, j en profite pour qu il regarde les lumières de feux de jour. Nous voilà à faire tour de la voiture avec ce monsieur... Premier diagnostic, avant même de regarder mon problème, on me parle déjà de changement disques, plaquettes. Je le laisse continuer il relève km, ect... inspecte un peu la voiture Ce monsieur me fait un calcul savant pour me donner un pseudo devis,700 euros en insistant il me dis même que sa ne réglera pas le problème, un must. Je refuse directement son offre et lui dis que ma voiture est vieille je ne ferais pas cette réparation. Petit changement de sourire du côté de l accueil et le ton est bien plus froid, mais le papier d ordre de travaux signé on repart. 24h plus tard, coup de fil il me décrit par téléphone ce qu'ils ont fais et qu'il y avait effectivement un problème de masse au capteur de liquide de frein, pour les lumière les ampoules étaient mortes, il me précise aussi qu il ont fais les réparations de rappel constructeur gratuitement au passage. Je me dis impeccable du bon boulot. Je retourne chercher ma voiture, la facture arrive après un peu d attente car en fait le véhicule n était pas prêt, 368 euros. Je paye on s en va, merci bonne journée. Arrive chez moi je regarde un peu cette facture. Main d œuvre 3h +les pièces, soit deux ampoules et une cosse avec un câble soit 24 euros. Je suis dubitatif sur les 3 H passé sur mon véhicule sachant qu il faut 5 min pour changer deux ampoules et en regardant le câble qui a été tiré je pense qu il en est de même pour le temps de travail.. Je me demande bien où son passé les 3 h de travail sachant que je leur est déjà donner la panne. Je vous dis pas si ils avaient du chercher ! Mauvaise expérience pour ma part et j attend toujours une réponse du soit disant service clients après deux mails c est toujours le silence radio
Le 12/03/2021 à 17:25
a éviter véhicule toujours avec la panne facture payer , véhicule ramener , on devais me rappeler , 24 heures après toujours aucune nouvelle , j 'ai pris un rendez vous dans un autre garage. VRAIMENT MECONTENT de cette prestation c'est de l'escroquerie
Le 07/08/2020 à 10:32
Pièces commandées pour ma Jeep. Reçues et installées sur place dans une concession avec des modèles Mercedes houaou !!!!😉
Le 07/09/2019 à 14:46
Mon avis concerne JEEP dont je suis très déçu : tarifs prohibitifs (plus de 25€/l le litre d'huile ....), recherche de panne facturée sans en trouver l'origine, pas de réponse aux appels et courriers...bref de l'abus pur et simple
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?