Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de scooters Bolley Prestige 2 roues Lieutaud qui se trouve au 88 Cr Lieutaud à Marseille 6eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de scooters à Marseille en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Préfecture (200 m), Notre-Dame-du-Mont (240 m), La Plaine (360 m), Noailles (430 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/10/2023 à 11:11
Merci Malik pour le suivi ! Très satisfait du résultat !
Le 11/10/2023 à 10:27
trés satisfait du service et de l'accueil,notamment la disponibilité et le professionnalisme de Malik,et son équipe
Le 30/09/2023 à 17:10
Le magasin Bolley est vraiment au top à tous les niveaux. Le service y est accueillant, patient, et surtout à l'écoute des clients. Je tiens à souligner le professionnalisme de Malik de l'atelier – une personne exceptionnelle, super gentille et très humaine. Je recommande vivement !
Le 31/08/2023 à 22:07
Très bien accueilli, j’ai eu une bonne impression et un bon suivi. L’équipe est débordée mais un chef d’atelier à l’écoute et pédagogue compense l’attente. Merci
Le 14/07/2023 à 12:53
Responsable réparation/entretien très pro et accueillant conseil prend le temps d'expliquer et conseiller
Le 23/06/2023 à 08:53
Je suis allé acheter ma vespa la bas super accueil je ne comprends pas les mauvais commentaires.
Le 22/06/2023 à 10:32
Accueil Atelier déplorable . Cela fait 1 an que j'ai acheté mon scooter et j'ai toujours les mêmes problèmes. Pas de frein arrière c'est très dangereux ou l'intervention est urgente. On me propose un RDV seulement au bout de 2 mois pour me dire que c'est pas de leur faute! Et pour avoir un véhicule de prêt, ce qui était prévu lors de l'achat du véhicule et bien évidemment il n'y en a plus et c'est pas de leur faute, c'est les clients qui ne les ramène pas! Bref, le plus grave c'est le ton sur lequel le responsable d'atelier vous parle, du jamais vu. INADMISSIBLE!!!
Le 17/06/2023 à 23:45
Le personnel est hautain ils se prennent pour les rois du pétroles....réveillez vous
Le 14/04/2023 à 08:01
Professionnel sérieux ça fait plaisir de voir les anciens de lieutaud..atelier mecano excellent je recommande
Le 04/12/2022 à 16:55
J'avais acheter mon runner la bas neuf je l'ai reçu déjà des le premier jour j'ai perdu plusieurs vise rien été serré un des vendeur à une tête à claque il répond mal et il s'en fou quand ont lui parle il regarde ailleurs c'est vraiment des incapable attention à ses arnaqueur
Le 26/11/2022 à 18:51
Je cherchais un mp3 500 je suis venu de la part de Raymond qui ma conseillé cette enseigne, un accueil très professionnel et chaleureux de la part de sita et le vendeur Jean Pierre vraiment gentil qui explique tout, vraiment heureux de mon achat dans cette enseigne, vous pouvez y allez les yeux fermés.
Le 06/11/2022 à 15:03
Du beau choix. Plus précisément à la capelette. De bons conseils.
Le 29/09/2022 à 08:53
Vespa 125 Racing Sixties acheté chez Bolley au printemps 2022.Bons conseils.Première révision: merci d avoir changé la petite pièce défectueuse sans me faire revenir avec zéro frais pour moi ! Tout parfait.
Le 21/07/2022 à 16:17
Équipe commerciale et technique très compétente motivée et souriante...👍
Le 16/06/2022 à 16:55
Très bonne orientation sur le besoin de chaque client , du premier contact à la sortie de ma bécane, par expérience le service après vente est aussi efficace . A conseiller , à recommander .
Le 03/06/2022 à 17:42
J’ai acheté un scooter neuf en avril 2022 , j’ai été très bien accueilli et servi. Par contre une fois l’achat effectué ça à était autre chose , je suis retourné pour effectuer ma révision et le magasinier était très hautain et désagréable ! Sans compter qu’en m’installant l’alarme sur mon véhicule ils me l’ont rendu avec les caches déboîtés et il a même voulu me faire payer ma révision alors que mon scooter est sous garantie. Je ne réitérerai pas mon expérience dans votre boutique. Votre relation clientèle est à revoir !!!!
Le 01/05/2022 à 00:12
Passée à l'improviste un matin juste pour commander un rétroviseur, le mien étant cassé, j'ai été prise en charge directement, ils ont démonté le rétroviseur cassé et remonté le nouveau rétroviseur très rapidement, et ne m'ont pas fait payer les frais de main d'oeuvre. Un grand merci pour l'accueil et la prise en charge !
Le 28/04/2022 à 18:03
L'accueil est agréable et très professionnel. Le personnel n'est pas avare de renseignements et d'informations sur les 2 roues et les différentes marques. Tjrs un plaisir.
Le 12/03/2022 à 18:02
Un grand merci à la personne à l’accueil (benjamin je crois) et aux mécanos, qui suite à une fuite d’huile sur mon gp 800, malgrè la journée chargé, m’a dit de passer pour essayer de régler le problème entre 2… malheureusement cela n’a pas pu être résolu car trop long pour tout démonter donc obligé de prendre rdv, mais je suis reparti avec une tension de chaîne un nettoyage de la fuite et un complément d’huile!!! Encore merci pour votre professionnalisme et votre aide!
Le 09/03/2022 à 16:58
Super accueil pour le rdv de la révision et niveau d'huile fait gratuitement
Le 09/03/2022 à 15:03
Bonjour, Remise à niveau d'huile faite gratuitement et sur proposition du chef d'atelier. Merci pour l'accueil et pour la rapidité d'exécution
Le 04/03/2022 à 18:33
Un scandale J’ai acheté 3 scooter dans ce magasin plus de 25000€. Je suis tombé en panne mardi 1 mars. J’ai amené mon scooter pour le faire réparé. Le responsable d’atelier me reçoit (une vrai porte de prison) et me dit qu’il ne pouvait pas me dire ce que mon scooter avais avant le 11 mars. Je lui explique que c’était le troisième scooter que j’ai acheté chez lui et que je ne pouvait pas attendre autant de temps pour simplement un diagnostic. Je travaille tous les jours avec mon scooter. J’ai laissé mon scooter car j’avais pas le choix. Aucun prêt ou location de scooter. J’ai fais reprendre mon scooter par un autre magasin du cours Lieutaud vendredi 4 mars et j’ai récupéré mon scooter à 18 h 00 le même jour Juste pour une pompe à eau Merci Mr Bolley pour l’incompétence et le manque de respect de votre chef d’atelier. Je dois changer de scooter cette Année et soyez sûr que ce sera pas chez prestige que je prendrais mon 4ème scooter
Le 10/02/2022 à 17:55
14 scooters achetés dans cet établissement....Equipe courtoise et compétente.
Le 27/01/2022 à 17:32
Déçu… J’ai acheté mon scooter la bas tout c’était bien passé. J’y retourne 1 an après pour une révision, je me suis retrouvée avec le cache du rétroviseur cassé (vis forcé), le rétroviseur qui, du coup, tourne tout seul, les freins mal réglés, et d’autres défauts encore … J’ai récupérer mon scooter en moins bon état après la révision que avant… Facture sans explications… l’impression de déranger le mécanicien qui m’a rendu mon scooter. Cependant, note positive pour un des monsieur de l’accueil qui est la seule personne vraiment agréable.
Le 14/01/2022 à 09:59
Enseigne malhonnête... J'ai acheté chez eux un scooter qui avait 15000 km...on m'a assuré qu'avant de me le remettre, il était bien évidemment passé par l'atelier, et qu'on avait changé courroie, galets, etc... 1000 km plus loin, le scooter tombe en panne...par commodité je l'emmène chez un réparateur proche de chez moi, réparateur qui était très étonné de voir une panne de ce genre arriver seulement 1000 bornes après les travaux..... Bilan après démontage, rien n'avait été fait, la courroie a explosé et les galets étaient totalement usés... Les pièces censément remplacées n'avaient clairement pas 1000 kilomètres dans la vue, mais bien 16000.... Bref, c'est honteux, je vous conseille d'éviter ce magasin.
Le 09/11/2021 à 15:14
Accueil médiocre 30 EUR pour 2 Ampoules de phare pour un mp3 500 De plus quand on leur pose une question à propos du scooter ça a l'air de les embêter de nous répondre correctement... J'ai seulement demandé un tarif Pour une vidange on m'a dit qu'on ne fait pas que la vidange on fait une révision complète de 450 € sans aucune explication quand à ma demande
Le 27/10/2021 à 20:39
La personne à l'accueil devrait songer à changer de métier. Encore faut il qu'il ait les compétences pour (pas sur....) un sens du relationnel médiocre et une expérience client déplorable. Message reçu à 16h11 pour m'avertir que le scooter est prêt, je suis arrivé à 17h30, eh oui on a tous un Job. Il se permet de me dire 'vous êtes en retard, en retard de quoi ? avions nous RDV ? Non...la boutique ferme à 18h, je viens donc quand je peux en fonction des contraintes d'un travail. Dommage un client de perdu. Garage à la hauteur de sa reputation.
Le 20/09/2021 à 10:40
Pour ma seconde révision, je contact ce garage pour prendre rendez vous , la personne m'indique 9h du matin. Après l'expérience de ma première révision où l'on m'avait indiqué premier arrivé premier servis car le garage donne un seul créneau pour toute les révisons de la journée, je me suis présenté bien avant l'ouverture pour être sur de pouvoir récupérer mon véhicule rapidement ( car je n'habite pas au centre ville) , la personne prend en charge mon véhicule rapidement à l’ouverture et ne m'indique pas d'heure approximative de la restitution du véhicule. Je suis donc repassé à 11h30 mais mon véhicule n'avait pas bougé de la matinée. Je suis donc rentrer pour parler avec la personne qui m'avais pris en charge et m'indique que j'aurai du lui demander de faire au plus vite et qu'il passera quand il passera ! Qu'ils ne sont pas un Self. J'ai donc attendu mon véhicule jusqu'à 15h !! donc de 9h à 15h j'ai attendu mon véhicule , sans aucune excuse. Je ne retournerai plus jamais dans cet établissement.
Le 31/08/2021 à 08:57
Mécanicien compétant et moto nettoyer sans rien demander que dire de mieux a part faire tant de km pour faire réparer son véhicule
Le 12/08/2021 à 17:15
Services téléphoniques zéro ça fait trois jours que j’essaye de les appeler aucune réponse de leur part
Le 02/06/2021 à 10:05
Établissement médiocre ! L'homme à l'accueil n'a aucun sens du relationnel ! Oubliez votre garantie ils facturent meme le prix d'une vis ! Premiere et dernière fois qu'ils me voient ! Avec tous les concessionnaires qu'il y a évité celui la !
Le 26/02/2021 à 18:48
Des courbettes pour vous vendre quelque chose mais des que vous avez acheté y a plus personne. Aimable comme des portes de prisons
Le 15/01/2021 à 06:49
Sérieux, compétents. Accueil chaleureux, personnel poli et agréable. Ça change du quotidien.
Le 20/11/2020 à 15:28
J'ai été bien renseigner, pour le reste je ne peux pas juger
Le 27/10/2020 à 19:36
Content des prix et services proposés. Carré dans l'ensemble. RAS
Le 07/07/2020 à 18:17
Si vous voulez être pris pour un perdreau de l'année c'est l'endroit rêvé , personnel incompetent j'y suis allé pour commander un scooter ,le vendeur me reçoit dans le showroom , debout ,il faut que ce soit moi qui lui demande d'aller dans un bureau , le vendeur est sorti s'occuper d'autres clients pendant que j'attends le bon vouloir de Monsieur pour établir mon dossier , a éviter , passez votre chemin il y a d'autres concessions avec du personnel competent
Le 20/06/2020 à 11:13
Incompetent à fuir ! ( il me manquait un boulon le mec me réponds désolé j ai pas internet )
Le 15/04/2020 à 13:06
Très bon équipe. Super Professionnel, très bon accueil. Gentil, au écoute et très sérieux. Pour quelques un les tarif sont un peu cher... Mais pour une qualité prix et réparation de qualité alors il faut pas toujours dire ce chère Rien a dire sauf ils sont Super. J donne 5***** facile. En cas de nouveaux problèmes j revient sans soucis. Proprio de Piaggio X10 - 350
Le 15/01/2020 à 21:29
Bonne promo sur un mp3, conseils de vente pro. SAV dispo et professionnel (rdv rapides, dépannage dans le centre de Marseille avec un autre scooter,...). Je recommande!
Le 07/01/2020 à 18:35
Bof si tu cherches une moto pas chere direct sa fai la tete et non je déconseille
Le 11/10/2019 à 09:10
Plus fort pour facturer que pour réparer... magasin et surtout atelier à éviter...et l’accueil du responsable d'atelier fait froid dans le dos...allez ailleurs...
Le 25/08/2019 à 14:46
Personnels professionnels et sympas bon courage pour eux car les travaux pénalisent les commerçants les abords des travaux limite dangereux
Le 19/07/2019 à 10:35
Vendeur au top (David) pour ne pas le citer.Atelier arrangeant. Prix correct, entretient de qualité, c'est peut être moins chère ailleurs mais vous aurez la garantie du travail bien fait et si il faut y revenir l'atelier est toujours disponible malgré les périodes délicates vacances été hiver. je vous recommande!
Le 21/06/2019 à 10:44
Un piètre établissement... un vendeur avenant dirigé par des personnes peu scrupuleuses. Pour vendre leurs produits ce sont les meilleurs mais concernant le sav, il n'y a plus personne. Des prix exorbitants et peu arrangeants. Tout simplement des voleurs ! Une nonchalance incroyable et une politesse inexistante. Un concessionnaire à éviter !!!
Le 14/06/2019 à 09:54
Vente de scooter 100 %, SAV 0% !! Côté diplomatie c'est vraiment pas top ... on ne sait pas comment vous roulez accusez ses clients, sans chercher à se remettre en question je dis BRAVO !!
Le 18/04/2019 à 12:25
Très bon accueil.Moto d'essai, prête à l'heure. Commercial qui connait son produit.
Le 09/04/2019 à 10:53
Très professionnel surtout la responsable Sita très correct je n'ai jamais eu de problème j'ai acheté tous mes scooter chez eux.
Le 10/11/2018 à 19:37
Gérant malhonnête j’ai amené mon scooter qui marchait mais qui chauffait on me la rendu une semaine plus tard en me disant qu’il y avait pour 800€ de réparation et il ne démarrait plus et on m’a fait payer 75€ pour couronner le tout , je l’ai fait réparer à avenir motoscoots pour la moitié 400€ . En plus il essayait de me vendre ses scooters en me disant que le miens n’en valait plus la peine bref vraiment je déconseille
Le 09/11/2018 à 13:36
Les filles de l'accueil sont au top, très bon accueil,très souriantes. Le patron est sympa,de très bons conseils. Très bonne équipe. Je recommande.
Le 15/09/2018 à 06:42
Sens du service et professionnalisme. Métro à proximité. Enfin de la mixité dans cet univers masculin et une conseillère technique compétente.
Le 06/07/2018 à 11:06
Pro, à l'écoute, rapide et efficace. A recommander sans hésitation !
Le 19/05/2018 à 16:30
Pour vous vendre un scoot ils sont au top. Par contre niveau SAV il n'y a plus personne. Je leur ai amené plusieurs fois mon scoot pour le même problème, résultat le scoot semble réparé mais le problème revient au bout de quelques semaines, rebelote à chaque fois. Et maintenant il est en panne avec garantie échu c'est à moi de payer pour leur mauvais travail. C'est la première et dernière fois que j'achète un piaggio.
Le 11/12/2017 à 14:33
très bon contact et proche des besoins des clients. très bonne expérience dans cette concession. prise en charge rapide et de qualité. techniquement très compétents et honnêtes. des personnes d'expérience avec Benjamin, le manager, qui sait allier sens du commerce et prestations de premier ordre. Je recommande cet endroit.
Le 12/10/2017 à 09:52
Petit commentaire pour contrbalancer les avis négatifs. Achat de ma Guzzi chez eux: RAS. Bon acceuil, sympathiques et agréables, bon suivi de la commande. SAV nickel, (révision des 1000 km + campagne de rappel) de la prise de rendez-vous à la récupération de la moto, RAS. Délais respectés, acceuil agréable et facture modérée. Je recommande.
Le 14/08/2017 à 09:24
Une équipe au top toujours à l écoute et la pour rendre un service de qualité et rapide !
Le 29/07/2017 à 17:49
Établissement lamentable j'ai amené mon vespa pour faire changer le pneu arrière en stipulant de faire attention à la ligne akcrapovic ils m'ont certifier qu'il le ferai mais à ma grande surprise j'ai récupéré le scooter avec la ligne tuée par un coup d'outils c'est inadmissible mais vespa ne veux rien entendre et ils me certifient que ce n'est pas eux.
Le 22/03/2017 à 18:34
Concessionnaire incompétent.Je n'est pas pour habitude de critiquer mais la ils ont abbusé.J'ai eu un accident le 13/02/2017, expertise rapide (2700€ de réparation), puis pas de nouvelles de leur part pendant plus d'un mois.Je les ai rappelé et il leur manquait une pièce, au bout de dix jours je rappel encore et il me donne enfin un rendez vous la semaine d'après.Je me rend ce jour au garage et il me prête un scooter le temps des réparations.En sortant, je me fais contrôlé et bien sûre le garage n'a pas d'assurance et ne m'on pas laissé la copie de la carte grise, apres plus d'une heure perdu la police me laisse repartir.Vers 17h toujours pas de nouvel.Je décide de les appeler et la on m'annonce que les pièces ne sont pas de la bonne couleur (cela fait près d'un mois qu'ils les ont)Très mécontents je leur dit que je ne veux plus qu'ils fassent les réparations.En réponse on me dit que j'ai pas le droit et qu'ils vont encaisser mon chèque de caution(700€) et que je serai interdit bancaire.Car ils ont déjà recommandé les pièces.
Le 05/03/2017 à 08:35
Fuyez !!! Amené Mon scooter en panne en leur disant que le carburateur avait un problème confirmation de la panne de carburateur le lendemain ... me proposent de commander un carburateur pour 450 euros sans la main d œuvre du coup j ai sorti le scooter de chez eux en payant une facture de 81,25 euros pour je site comme écris sur la facture détail des travaux : scoot ne démarre pas et calé avant panne ... en fait ce que je savais deja avant de leur amener ! J ai ensuite amener mon scooter dans un autre garage pas loins qui M a mit un carburateur neuf piece constructeur pour 235 euros main d œuvre comprise ! Bref payé 81 euros pour un pour une détection de panne deja diagnostiqué par moi même et se voir propose un tel prix pour un carburateur C est n importe quoi
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?