Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de scooters Azur Scoot MARSEILLE 13 qui se trouve au 25 Cr Lieutaud à Marseille 6eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de scooters à Marseille en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Plaine (260 m), Noailles (240 m), Préfecture (400 m), Notre-Dame-du-Mont (340 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/03/2024 à 02:02
Sauf la notice d'utilisation La trotinette est très bien et il y a le feu de stop qui ne fonctionne pas. J'attends de recevoir sa notice et documents de garantie afin de pouvoir l'assurer
Le 05/01/2024 à 15:39
Félicitations pour avoir évolué en mieux c est méconnaissable.
Le 28/10/2023 à 15:16
ESCROC achat d’un scooter NEUF il y a 6mois et problèmes sur problèmes, soit disant dans ma tête alors que de vrais professionnels me confirment ce que je pense ! 3000e le scooter et presque 2000e de réparations en 6mois une honte ! Fuyez n’achetez jamais chez eux.
Le 10/07/2023 à 11:56
Bonjour Monsieur Nous avons un scooter evolis 50 acheté en mars 2022 Nous avons effectué plusieurs révisions et remplacement de pièces chez garagiste Le scooter ne marche pas bcp de Mal à démarrer et il n'avance plus Le garagiste nous a conseillé de nous rapprocher de vous pour agir sur la garantie constructeur Pour sa part il ne sait plus quoi faire Merci de nous dire comment procéder Dans votre attente Cordialement
Le 16/01/2023 à 14:55
Etant le seul concessionnaire JM Motors à des kilomètres à la ronde, on pourrait s'attendre à etre snobé. Ben pas du tout, accueil sympa, délai rapide, tarif non abusé. Ca donne envie d'aller au garage.
Le 01/11/2022 à 18:02
Disponible et à l'écoute de ses clients, avec un jeune mécano passionné à ses côtés, ça ne peux que marcher.
Le 04/10/2022 à 10:49
2 semaine que jessaye de les contacter personne ne me repond pourquoi mettre un numeros alors
Le 12/08/2022 à 12:33
Menteurs! Ils ont dû attendre que je leur livre 8 pièces et ils sont rentrés chez eux !
Le 18/01/2022 à 23:06
Des incompétents, scooter acheter y’a 1 ans et demi je pourrai pas vous dire combien de fois je l’es amèner pour le réparer le scooter ne démarre pas de suite au bout 4 5 coup il commence a démarrer je l’amène à ce mécano certes gentille mais bidon à un points pour lui c’est complètement normal je commande une pièce ( carburateurs) oui parce que pour lui sa vient de la donc je lui fait confiance et ben pas du tout sa je le rappell même plus j’irai chez un autre. Les révisons faite mais il détecte rien. À préciser faut attendre 3 jours pour que le scooter s’habituent j’en ri rajouter 500 de plus vous avez mieux. Les pièces sont plus chères que le scooter en lui même. Le Mr de l’accueil ose dire nous sommes les moins cher tu m’étonnes.
Le 01/12/2021 à 05:26
C'est vrai l'autre commentaire, vendeur gentil ou pas Gentil, scooter pas cher mais le scooter tombe en panne périodiquement et hyper hyper Fragile, et il font payer super cher pour réparer un rien, à éviter à tout Prix car il gagne pas l'argent avec les scooter mais plutôt Les pièces et la réparation des problèmes qu'ils avaient prévu , génie de businesse, payer un peu plus cher ailleurs et vous économisez de l'argent tous les mois et ne pas risquer d'avoir des accidents Pneus super dangereux quand il pleut on dirait y a de l'huile dessus, performance du scooter aléatoire Faites un tour a magasin et regardez le nombre de scooter en réparation vous allez voir
Le 17/10/2021 à 22:32
Très bon accueil et personnels compétents bon suivi après achat
Le 21/08/2021 à 23:46
Magasin propre, bonne ambiance, commercial au top , répartie avec le scooter dans l'heure .
Le 18/07/2021 à 23:36
ACHAT D’UNE OLDIES 50 ! Petit budget oui, mais maxi réparation! Achetez neuf avec un paiement en 10 fois sans possibilité de remboursement anticipé de la part de floa bank, une moto qui tombe en panne tous le temps pour les mêmes raisons : - câble de freins - freins qui se desserre seul - mauvaise tenue sur pieds avec le mistral marseillais une horreur. Les réparations sont EXCLUSIVEMENT chez azur scoot car aucun autre ne veut la prendre en charges. Prix des pièces sur internet 17€ vendue 37€ en magasin sans la mains d’œuvres bien sûr. Compter 65 a 70€ de réparation au moins une fois par mois sans parler de l’entretien…: Bref à fuir !
Le 03/09/2020 à 09:50
Très très bon accueil scooter commandé le12 août arrivez le 14 août 2020 je recommande vraiment ce concessionnaire de la marque jm motors il sont très professionnel avec des produit de très très bonne qualités pour ceux qui ont un petit budget je recommande tous les modèles et très content et ravie de mon santana 50 achetez y a presque un mois avec 1000km au compteur très très ravie de cette achat
Le 27/08/2020 à 10:23
Très très bon accueil, une équipe sympathique et sérieuse avec un service après vente au top. Le gérant n'hésite pas à faire intervenir rapidement une personne à domicile. Bravo
Le 16/08/2020 à 18:29
L'accueil très sympathique le gérant très gentil Mais je suis désolée : les scooters sont très très fragile .
Le 16/05/2020 à 12:11
Accueil Très sympathique, Très sérieux . Le gérant , mécano et apprentis sont au top !
Le 23/11/2019 à 15:22
le gerant du magasin azur scoot et le mecanisien . tres serieux . je recomande se magasin .
Le 02/09/2019 à 11:48
Très bien, bon accueil très sympa très professionnel et bon commercent très arangeent bref content de ce concetionnaire
Le 20/08/2019 à 11:30
Qu'elle grosse erreur que j'ai faite d'avoir acheter chez eux... Je regrette tous les jours ! Attiré par le bas prix et pas le temps d'avoir fait le comparatif sur d'autres scooters similaires... Je paye mon erreur au quotidien !!! Scooter en panne tous les 4 matins car leurs composants sont juste MERDIQUES et leurs réparations ne tiennent pas. Ca me fait mal au coeur de mal parler de leur enseigne car le mécano (le jeune) est adorable est très travailleur, mais cette enseigne vend malheureusement des scooters de piètres qualités. C'est simple, mon scooter a seulement 3400 kms (un an) et j'ai du y aller a 6 reprises pour tout ça : - Poignée d'accélération qui me lâche dans la main/désossée de sa base (2 FOIS) - Courroie de distribution toute morte (fils brisés dans tous les sens) - Bougie ne marche plus - Fils du démarreur débranchés a l'intérieur (usure/déplacement) donc panne - Accélérateur bloqué Et bien sur il faut payer plein pot a chaque fois hein, ta beau leur expliquer qu'ils vendent des produits de piètres qualités, tu paye quand meme. Je vais le revendre a très bas prix d'ici peu et me prendre une vraie marque digne de ce nom comme un YAMAHA PIAGGO ou HONDA. Un conseil, investissez 500 € de plus, vous ne serez pas emmerder ! Les autres sont plus chers a l'achat certes, mais beaucoup moins cher d'entretien et en réparations, vous gagnez au change a choisir une meilleure marque !
Le 13/08/2019 à 23:21
Accueil parfait. Conseiller de vente très disponible. Achat d'un scooter et peut être un second chez Azur Scoot. Merci beaucoup au responsable. Eric de Toulon
Le 17/05/2019 à 15:38
Je suis tombé sur petit mécano sympathique tout est en ordre
Le 16/04/2019 à 06:02
Une équipe très sympa et des scooters très agréables. Bon rapport qualité/prix ! À recommander !
Le 09/01/2019 à 22:17
Scooter acheté il y a trois mois Compteur vitesse ne marche plus Tout les ampoules ont griller en même temps Trop de problème electrique Scooter qui broute et cale N'acheter pas de scooter jm oldies C'est comme si vous jetiez 1000€ à la poubelle Et en plus on vous fais payer la mise en route qui contient la carte grise alors qu'elle est gratuite pour les 50cc à éviter à fuir
Le 09/01/2019 à 11:43
Le vendeur est au top il donne de bon conseils. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 07/12/2018 à 19:36
Super. Bien accueilli par les gens de l'équipe. Je suis content de mon achat.
Le 18/02/2018 à 09:10
Trop de problèmes , la qualité du scooter est mauvaise , la soi disant garantie est en fait payante , quand ils trouvent une panne , ils réparent , 2 jours après on revient car la réparation ne tient pas ! garage a éviter absolument !
Le 24/01/2018 à 16:27
Vendeur agréable et serviable. Une boutique au top pour l'achat de son scooter a petit prix.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?