Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire BMW BMW Rezé - Pays de Loire Automobiles qui se trouve à Rezé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire BMW à Rezé en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/03/2024 à 08:50
Personnel très accueillant et prestations de qualités.
Le 22/03/2024 à 21:20
J'ai envoyé mon véhicule suite à une panne, au bout d'une deux semaines et malgré les nombreuses relances. Je n'ai toujours pas réponse au soucis... J'ai dû la récupérer au bout de deux semaines car sois disant la voiture est dérangeante, car elle démarre !, à ma grande surprise rien n'a été remis boîte à gant demise (fusibles qui sont derrière), papier par terre, siège arrière et plage arrière pas remis ! Je ne recommande pas du tout.
Le 29/02/2024 à 22:08
Mon véhicule a été au garage pour une vidange classique et un problème qui a très vite été analysé et réparé . Il y a un très bon contact client et le prix reste raisonnable pour une telle qualité de service .
Le 28/02/2024 à 13:43
Personnel accueillant, bienveillant et à l'écoute de ses clients. Prise en charge rapide et qualité du travail au rendez-vous. Je recommande
Le 28/02/2024 à 05:54
Grand établissement ne te facilite même pas le payement en plusieurs fois même si on peut payer tt la totalité qu a même avec une somme de 3000 a 4000 mille c est juste sa j ai pa trouvé cool le reste sava
Le 26/02/2024 à 14:10
Equipe à l'écoute et très réactive quant au traitement du dossier d'achat et de financement.
Le 23/02/2024 à 22:39
Accueil, professionnel…. Prise en compte de notre demande
Le 23/02/2024 à 17:53
Très satisfaite de l'accueil et de la prise en charge de ma Mini.
Le 23/02/2024 à 17:02
Très pro. J'y ai déposé mon X5 pour un rappel constructeur sur les airbags conducteur et passager à 17h00. Accueil sympa, voiture de prêt (i3-véhicule électrique), mon véhicule était prêt le lendemain à 11h00, nettoyé intérieur/extérieur, rien à redire, travail soigné. (Bien plus sérieux que la concession de La Roche sur Yon)
Le 09/02/2024 à 17:31
Personnels très sympa professionnels toujours bien accueilli
Le 07/02/2024 à 15:29
Un très bon responsable SAV qui pilote une équipe de gens motivés et efficaces, ça fait plaisir d’être à l’entretien
Le 07/02/2024 à 13:21
Respect des délais, transparence, possibilité d’accueil le temps de l’intervention. Un peu cher versus la concurrence
Le 04/02/2024 à 10:05
Personnel accueillant et à l’écoute, Prix raisonnable pour la qualité du service 👍🏼
Le 19/01/2024 à 16:45
Venu sans rdv pour un problème de vitre sur ma mini, tout a été réparé en 20 minutes. Merci au service carrosserie
Le 19/01/2024 à 09:43
Garage Mini de St Herblain, rien à redire, accueil chaleureux, réponse à mes questions. Personnel compétent très à l’écoute. Cordialement, Mme Olivier Andrée
Le 24/12/2023 à 17:39
Accueil très agréable, réparation rapide. Merci beaucoup pour votre accueil, votre professionnalisme et votre gentillesse !
Le 24/12/2023 à 12:26
L équipe de rezé est agréable accueillante et de bon conseil J’habite le nord Loire suite à une très mauvaise expérience avec l équipe de Saint Herblain J’ai enfin trouvé mon bonheur
Le 20/12/2023 à 16:29
Venu pour faire un Diagnostique sur ma voiture (serie 1 E87 essence). J’ai été agréablement accueilli par la personne de l’accueil (excusez moi je n’ai pas retenu votre nom, je suis désolé) qui m’a fait patienter dans le salon client un court instant, jusqu’à la disponibilité de Mr Piveau qui à pris en charge mon véhicule. il a vraiment été super ! Professionnel et Agréable. Les informations données par le diagnostique ont été transmises très clairements, à la moindre interrogation, j’avais une réponse. Toute l’Equipe technique est super ! Mr Piveau, vous êtes au top. je recommande 👍.
Le 08/12/2023 à 22:45
Notre bmw i3 a été remorqué au garage de reze suite à une panne, l’échange avec le responsable du sav a été parfait, le suivi et le devis rapide. La réparation a été faite 48 h00 après Un nettoyage intérieur et extérieur réalisé en plus . Bravo 😀
Le 07/12/2023 à 12:46
Yann BAHUAUD et Laurent GOSSELIN se sont privés de leur pose déjeuner pour aller me chercher des pneus dans une autre concession afin que je puisse partir en vacances le lendemain. Top !
Le 05/11/2023 à 07:05
M Vinet a été très gentil nous a présenté des véhicules qui correspondent à notre budget. Nous sommes ravis de notre achat. L équipe dont Stéphane sont adorables merci pour leur accueil.
Le 29/10/2023 à 20:35
Excellente expérience avec la concession pour l’acquisition de notre nouveau véhicule. De l’accueil à la réception du véhicule. Monsieur Vinet et ces collègues ont été de bons conseils très courtois, accueillant souriant. Je ne peux que recommander
Le 15/10/2023 à 14:32
Très bon accueil. Informations claires. Bonne prise en charge de mon vehicule.
Le 11/10/2023 à 13:30
Personnel très agréable, respect des horaires etc... Nickel!
Le 05/10/2023 à 22:58
Très longue attente téléphonique. Pour une simple revue technique sur un point précis, ils immobilisent le véhicule une journée entière à 169 euros. Prêt de voiture de courtoisie à 70 euros la journée. Sortez le carnet de chèque et soyez prêt à passer sur le grill... j'ai décidé d'aller ailleurs...
Le 30/09/2023 à 13:02
Satisfaite de la prestation carrosserie En revanche très difficile d'avoir quelqu'un au téléphone pour la prise de rdv mais rdv rapide ensuite Dommage de ne pas avoir de véhicule de remplacement disponible surtout au regard de l'emplacement du garage
Le 29/09/2023 à 11:20
Je remercie l'équipe de Rezé, pour son accueil et la prise en charge rapide du véhicule, ainsi que la propreté de mon véhicule à la réception.
Le 29/09/2023 à 07:40
Accueil Exceptionnels et je suis très content de leur service 👍
Le 28/09/2023 à 17:13
Catastrophique ! J'ai été 3 fois chez BMW et à chaque fois service minable. 2 fois j'arrive à l'accueil, une personne prend votre demande et vous demande d'attendre puis après plus rien. La 1ère fois j'ai attendu 1 heure avant de retourner à l'accueil car je voyais des gens arriver et repartir sans que l'on s'occupe de moi. Je retourne donc à l'accueil on me répond que la personne m'a oublié. Un autre jour j'y vais pour demander un devis, on me fait attendre et je suis reparti au bout de 25 minutes car personne ne vient pour traiter ma demande. J'ai été également pour remplacer une pile pour les appels d'urgence, je prend RDV en demandant un véhicule de prêt. Sans parler du fait qu'il faut 1mois et demi pour caler le RDV, le jour de l'intervention on me dit qu'il n'y a pas de véhicule de prêt dispo. J'ai finalement attendu 1 heure pour que finalement un technicien me dépose sur mon lieu de travail. Je rappelle plusieurs fois dans l'après-midi mais personne ne répond et personne ne me tiens au courant. Je décide finalement d'aller à la concession par mes propres moyens (car il était convenu de me redéposer le véhicule sur mon lieu de travail) et là le véhicule est prêt et on me dit qu'il vient juste d'être fini. Coïncidence ? Au final expérience très décevante de l'image BMW.
Le 28/09/2023 à 14:25
Une équipe très professionnelle, réactive et qui réalise un travail digne du statut prenium de la marque. Merci et bravo à toute l'équipe.
Le 26/09/2023 à 09:22
Prise de renseignements concernant l'historique d'un véhicule BMW que je souhaite acheter. La personne de la concession (accueil) m'a renseigné de A à Z. Personnel très sympathique est serviable.
Le 25/09/2023 à 21:21
Conseils et prise en charge par l ensemble des collaborateurs BMW au top. Merci pour ma première chez vous j ai extrêmement apprécié.
Le 23/09/2023 à 13:53
R1: Prise de rendez vous et prise en charge rapide pour la réparation de notre série 2 gran coupé Personnel agréable R2: prise en charge rapide sans rendez vous suite à une crevaison. Le véhicule nous a été rendu lavé intérieur extérieur
Le 22/09/2023 à 20:07
Service sérieux par des professionnels compétents. Merci Laurent
Le 07/09/2023 à 13:44
Très bon suivi, accueil chaleureux je recommande vraiment cette concession
Le 01/09/2023 à 18:18
Très bon accueil, personnel bien compétent l'heure du rendez-vous à été honorée.
Le 01/09/2023 à 14:24
Très bien reçue Très bonne prise en charge et à l’écoute Je recommande
Le 28/08/2023 à 09:41
Entretien et contrôle technique réalisés la semaine dernière. Facture conforme au devis, avec une équipe à l'écoute et agréable. Merci :)
Le 26/08/2023 à 17:31
Très professionnel depuis la prise de RDV jusqu’à la réception de mon véhicule. Ne changez rien !
Le 10/08/2023 à 07:01
On a eux un rdv le 08/08 ,on es arrivé en avance une demi heure avant le rdv ,on es prise en charge tt suite et on a reçu un message avec un lien au on peut voire facilement tt les étapes faite pour la voiture. Personnels super sympa, très attentif avec les clients, franchement au top 👍👍👍👍
Le 09/08/2023 à 15:14
Tout s'est bien passé . Quelques difficultés à joindre l'accueil pour des précisions sur le lieu de Rdv sinon très bien passé. Merci
Le 02/08/2023 à 18:34
Très bon concessionnaire BMW Prise en charge , travaux , remise des clés.
Le 01/08/2023 à 17:59
frottement de files sur le Rond point du Croisy entre une série1 ( état neuf) et une MINI neuve..!... j'ai apprécié l'accueil réactif par la concession de Rezé , la prise en charge rapide de la série 1 , et la qualité des travaux de carrosserie .
Le 01/08/2023 à 08:54
Bon accueil. Travail de qualité effectué dans les temps.
Le 28/07/2023 à 14:54
Top Acceuil, restitution du véhicule dans un délai rapide et très propre Merci
Le 28/07/2023 à 12:09
Très bon accueil et bons conseils. Commercial disponible, à l'écoute et sympathique. Cependant la livraison assurée par un autre commercial est approximative (documents mal expliqués, affirmations nous induisant en erreur,...) Le service comptabilité est peu réactif : plus de 15j pour recevoir le solde de la reprise de notre véhicule (après plusieurs relances) et solde ponctionné d'une somme sans aucune explication (finalement liée à une erreur de leur part sur le calcul de la mensualité de la LOA).
Le 22/07/2023 à 15:54
Prestations de qualité aussi bien en mécanique qu’en carrosseries. Véhicule rendu avec le plus grand respect, lavage extérieur et intérieur.
Le 20/07/2023 à 13:37
Accueil chaleureux et réparations effectuées dans les délais
Le 13/07/2023 à 16:56
Très satisfait de mon dernier passage. Peu d'attente et service de qualité
Le 13/07/2023 à 00:07
Accueil, Café, rapidité, voiture rendue plus propre que je l ai déposé 🙂
Le 10/07/2023 à 21:07
Très bon accueil et super travail de carrosserie, merci.
Le 09/07/2023 à 17:01
Toujours eu des BMW série 1 et toujours enchantés en changeant pour Mini nous espérons être aussi satisfaits
Le 08/07/2023 à 16:21
J’ai fait réviser ma BMW le 16/04 dans cette concession (client d’ailleurs depuis 2017) : prix de la révision 603€. Quelques jours après je me rends compte que mon garage est nappé d’huile. J’avais fait un trajet de longue distance. Je rappelle BMW qui me demande de ramener la voiture. J’ai été mal reçu. Seule Flore a l’accueil s’est démenée pour trouver une solution. Au final on me dit que le joint était coincé et que la fuite venait de ce joint. Je vais chez BMW pour un service premium. Le résultat est médiocre. J’écris un mail à la direction le 15/05 pour leur signaler mon insatisfaction (garage souillé, 1/2 journée de travail imputée, pas d’excuses) et demande une remise commerciale sur la révision. N’ayant pas de réponse, j’envoie un courrier recommandé le 9/06, je suis toujours sans réponse. J’ai bien noté que votre service n’a de premium que le prix et les panneaux au dessus du comptoir où vous vantez l’intérêt d’entretenir sa BMW dans votre concession sont faux. Pour ma part, je n’entretiendrais plus ma voiture chez vous, j’irais chez mon garagiste de proximité (moins cher, plus près, plus commerçant). Je n’ai jamais posté d’avis négatif sur Google mais je tenais à faire part à vos clients la façon dont on est considéré chez vous. Cordialement
Le 02/07/2023 à 09:10
Très bon contact, concrétisation de notre achat très satisfaisant, commercial de bons conseils. Dommage nous avons loupé la soirée BMW.
Le 26/06/2023 à 10:06
Les prestations fournies sont de qualité. Grand insatisfaction sur la gestion des appels téléphoniques, la ligne coupe au bout de 8 sonnerie, lorsqu'une personne prend l'appel, on nous dit que l'on sera rappelé. Mais il ne se passe jamais rien.
Le 10/06/2023 à 13:20
Entretien de ma mini très bien réalisé et dans les temps
Le 09/06/2023 à 14:10
L'équipe est disponible, à l'écoute et efficace. Surtout, ne changez rien !
Le 07/06/2023 à 12:14
Prise de rdv facile, très bon accueil et qualité de travail impeccable
Le 27/05/2023 à 09:28
BMW oui mais à Rezé Une nouvelle fois bravo et merci à toute l'équipe professionnelle BMW de la concession de Rezé. intervention et restitution Carton plein. Quand on aime le monde automobile et que ces critères manquent parfois .....ailleurs....., alors on apprécie et on le dit (parce que si c'était pas le cas, on le dirait aussi !) Voiture prise en charge à l'heure, restituée dans le créneau, intervention expliquée, voiture nickel ! C'est reparti pour un tour. Attention à l'accueil téléphonique .: attente trop longue et aiguillage hasardeux.
Le 17/05/2023 à 18:22
Concession à éviter , incapable de dévisser le filtre à huile sur une mini , ils me facturent deux fois la vidange....Ils voulaient changer la poulie d Amper alors qu elle était toute neuve , une étiquette était encore collé dessus... Le chef d atelier devait me rappeler , cela fait un mois, j attend toujours...Petite erreur de ma part , j ai envoyé ma femme...
Le 12/05/2023 à 17:44
Un manque de professionnalisme criant. J'ai acheté une x2 depuis un an. Un des commerciaux m'a carrément arnaqué et son remplaçant à qui , J'ai transmis les éléments devrait me contacter jusqu'au jusqu'à ce jour rien. Mais Je ne vois rien venir. Plus jamais chez BMW. Très remontée...
Le 05/05/2023 à 08:00
Un bon accueil avec du sérieux pour faire le point sur les travaux à effectuer. Une prise en charge direct de mon dossier expertise sans que j'ai besoin de m'en charger, avec un rendu du véhicule comme convenu. Super, je reviendrais dans votre garage par la suite.
Le 01/05/2023 à 14:17
Triste de constater que la concession n'est plus aussi professionnelle et accueillante qu'avant. Client depuis 2017 avec l'intégralité des entretiens effectué pour une 218D, nous nous sommes présentés un lundi matin dès l'ouverture car la voiture signalait un problème technique depuis le week-end. Nous avons donc demandé à la personne en charge du service atelier s'il était possible d'effectuer un diagnostic car le message s'allumait toutes les 30s. Malheureusement celui-ci nous à renvoyé de façon mal polie sans prendre le temps de venir constater l'alerte dans le véhicule. Plutôt déçu de la réaction j'ai demandé à faire remonter l'information au responsable de l'agence avec la promesse que l'on me recontacterait mais je n'ai reçu aucun appel depuis ce jour. Après diagnostic dans un autre garage (dans la même journée) le problème c'est révélé être une conduite de carburant qui était fissuré, avec donc de l'essence qui coulais depuis longtemps car l'odeur était présente dans l'habitacle. J'avais également du changer les disques de freins car lors du changements du liquide de frein (en septembre) l'information comme quoi les plaquettes était à changer ne m'avait pas été signalée. La qualité des travaux et du service client devrait être primordial quand on se revendique Premium (cela l'était il y a peu)
Le 26/04/2023 à 14:09
Bon accueil, Compte rendu de la prestation sous forme de vidéo très apprécié
Le 22/04/2023 à 13:07
Travail réalisé avec soin et dans le planning annoncé. Bilan vidéo de l'état du véhicule en fin d'entretien intéressant
Le 21/04/2023 à 08:32
Très Bon service et très bonne qualité d'accueil . Seul le tarif est très élevé.
Le 18/04/2023 à 14:16
Excellent accueil et très bon conseils. Jérôme qui s’occupe de la partie véhicules d’occasions a été très pro dans tous les domaines (conseils, suivis, disponibilité..) si tous les conseillers automobiles étaient comme lui ça serai merveilleux ! Je sais déjà qui je retournerai voir au moment de changer mon véhicule. Un grand merci !
Le 17/04/2023 à 11:30
Un échange commercial très professionnel… une mise en main du nouveau véhicule très rationnelle et très à l’écoute de mes questions … en un mot « des Pros de l’automobile » merci 🙏
Le 12/04/2023 à 22:50
Accueil nul , j’arrive avec ma voiture en panne.. on m’envoie promener (pour être polie) me disant qu’il faut prendre rdv 2 mois après..!
Le 08/04/2023 à 15:21
Une équipe du service après-vente toujours aussi sympathique, disponible et efficace. L’accueil est chaque fois d’une grande qualité ! Je recommande à 200%.
Le 06/04/2023 à 22:11
GARAGE PROPRE DES PERSONELLES PRO,TRAVAILLE SOIGNER BRAVO ET LA PERSONNE À L'ACCUEIL EST AGRÉABLE. ET JE RECOMMANDE LES SERVICES DE CE GARAGE.
Le 04/04/2023 à 21:59
Première visite pour mon véhicule dans la concession. Un accueil de qualité, une prise en charge très professionnelle avec notamment la le compte rendu d intervention avec vidéo et photos. Je retire juste une étoile pour les 15 minutes d attente avant remise des clés. Le tarif me paraît très correct et en tout cas pas plus cher que chez Renault ou peugeot. Je recommande.
Le 29/03/2023 à 16:24
Équipe sympathique et diligente Une vraie connaissance du produit pour le vendeur/ Genius
Le 21/03/2023 à 08:07
personnel accueillant et professionnel C'était la première fois que j'y allais j'y retournerai volontiers
Le 17/03/2023 à 12:49
Excellent service ,rapidité et efficacité. Un grand merci
Le 13/03/2023 à 18:31
Merci à Jérôme Vinet pour son accueil, ses compétences et sa disponibilité. Merci aussi à Vincent pour la prise en main du véhicule
Le 07/03/2023 à 11:20
Très déçus, on est venus réparer notre véhicule à la concession BMW de Reze. On a bien eu un devis. Cetait un probleme electrique.Mais en récupérant notre véhicule, on nous a dit que la panne n'as pas pu être réparée. On a quand même payé 967 euros. Juste du vol pour une non réparation, et le véhicule restituer n'était pas en etat de fonctionner Très très déçus voir en colère. On a appelé notre protection juridique
Le 06/03/2023 à 20:35
Très bonne expérience et merci à Jérôme d'avoir pris en compte toutes nos demandes et pour sa réactivité
Le 05/03/2023 à 13:14
Mis une étoile car ne peux pas mettre moins a évité aller à Cholet qui connaissent leur travail. Personnel plus que incompétent ne mérite même pas de travailler dans un Norauto.
Le 05/03/2023 à 12:29
Après avoir changé les plaquettes de frein avant au moment de la révision annuelle, erreur de fixation (bruit important sur la roue avant gauche)de celles ci nécessitant de remorquer le véhicule sur la concession dans la journée. Oubli de changement des plaquettes arrières m’obligeant de retourner en urgence à la concession 2000 kms après la révision annuelle et pas de véhicule de remplacement disponible avant 1 mois ! Ce week-end nécessite de rajouter 8 litre d’Adblue, 4000 kms après la révision annuelle. Tout ça n’est pas très sérieux pour une marque comme BMW. Heureusement le personnel est sympathique.
Le 27/02/2023 à 17:38
Première et dernière fois que nous venons faire l'entretien de notre véhicule dans cet établissement. Les prix augmentent entre la prise de RDV et le jour J sans raison. Pas d'assurance à jour pour les véhicules de prêt. Le personnel ne connait pas les caractéristiques de leur véhicule de prêt, si bien que le transfert de garantie d'assurance est un parcours du combattant, pas de carte grise ni dans le véhicule ni dans leur établissement... Les délais pour un entretien vidange et rappel constructeur ne sont pas respectés (1 journée de prévue, mais 3 jours au final d'immobilisation de notre véhicule). Beaucoup de difficulté à joindre le garage. Aucunes nouvelles sur la disponibilité de notre véhicule (le client doit appeler lui-même). Conseillé hautain, n'accepte pas les reproches. Pas de service correct au client BMW. Très mauvaise expérience.
Le 25/02/2023 à 22:26
Personnel au top, échange fluide . Concession agréable
Le 24/02/2023 à 22:46
Impossible de prendre rendez-vous en ligne via le site BMW, car lors de la saisie des coordonnées il est absolument impossible de renseigner le NOM de la VILLE dans la case adéquate (message d'erreur continue, malgré plusieurs tentatives sur différents navigateurs) Donc il faut obligatoirement téléphoner
Le 09/02/2023 à 16:08
Rdv pris pour un contrôle liquide de frein. Lors de la prise de RDV il est annoncé 1h15 pour l'intervention. Le jour du RDV mon véhicule reste au parking pendant 1h après sa réception avant qu'un technicien ne daigne s'en occuper. Il m'annonce alors 3/4h d'intervention. Ayant un autre Rdv à suivre, j'ai refusé. Je suis reparti sans que mon véhicule ne soit touché. Inadmissible !
Le 08/02/2023 à 12:52
Personnel sympathique, véhicule de prêt parfait, j ai eu un appel pour me dire qu il y a une réparation à faire,envoie du devis dans la foulée, plus cas valider le devis, si on veut faire la prestation . Envoie d un SMS quand le véhicule est prêt. Même pour changer une ampoule,j avais été bien reçu et la personne me l'a changé dans la foulée.
Le 05/02/2023 à 12:38
Service à l'écoute, professionnel, prenant le temps de répondre à nos attentes et nos craintes. Très réactif et efficace malgré la constation d'un surcroît de travail.
Le 01/02/2023 à 12:34
Intervention efficace et professionnelle, avec mise à disposition d'un véhicule de qualité, merci,
Le 22/01/2023 à 21:52
Très bonne prise en charge pour un problème de carrosserie. L'équipe a travaillé pour me trouver une solution de dépannage tout de suite. Le rendez-vous pour la réparation définitive a été très rapide et j'ai eu un véhicule de prêt. Petit plus : il y a eu un lavage rapide de la voiture de fait !
Le 11/01/2023 à 19:44
Disponibilité et explications completes. Bon conseil. J'ai adoré la vidéo reçue pour expliquer le travail accompli.
Le 10/01/2023 à 17:12
Merci à Jérôme vinet ainsi qu’à Anthony du garage BMW à rezé pour leur conseil et accompagnement ! Je recommande fortement ce garage qui a de très bon conseil et un suivi au top !! Merci infiniment 😁
Le 08/01/2023 à 13:35
Entièrement satisfait de la prestation…accueil/suivi/intervention !!!👍
Le 03/01/2023 à 12:17
très bien reçu ,prêt de véhicule récent personnel a l'écoute et très très agréable travail excellant et dans les temps prévu . BRAVO
Le 30/12/2022 à 14:19
Service rapide et courtois pour notre Mini Cooper S de 2010... y sommes clients depuis l'ouverture de cet établissement...
Le 30/12/2022 à 09:52
Suite à un message d’erreur sur mon véhicule (forte décharge de la batterie) je me suis rendu au garage (qui est celui où j’allais habituellement), après les avoir appelés. Le conseiller SAV m’indique que ma batterie va très bien, qu’il n’y a aucun problème, que le message d’erreur est juste un « bug » et que si je tombe en panne je n’ai qu’à appelé une dépanneuse 👌 mais que normalement une fois la voiture démarrée je n’aurais pas de problème même si je n’ai plus de batterie. Une semaine plus tard, effectivement je tombe en panne sur la 4 voies à 110 Rennes-Nantes (Perte d’ABS, de direction assistée, de tout l’électronique de la voiture, de la boîte de vitesse…). En dehors du fait que le contrôle de ma batterie a du se faire au lance pierre, la dangerosité du problème a été négligée. J’ai fini dans un petit garage, qui lui a correctement diagnostiqué une batterie HS (8V de tension) ainsi que l’alternateur HS aussi.
Le 25/12/2022 à 20:21
Contacts compliqué, explications évasives, désintéressement total du client. J’ai retiré mon véhicule pour une prise en charge dans un autre Mini.
Le 21/12/2022 à 17:57
Il est 17h45 quand on appel l’agence et personne ne répond pas et il est indiqué que ça ferme à 19h.
Le 19/12/2022 à 15:14
Ma pire expérience client de tous les temps. Une pièce changée il y a un an... Un problème qui survient de nouveau... Un Rendez-vous pour vérification et après l'immobilisation du véhicule toute la journée RIEN n'a été fait. Pas même la recherche du problème. Quelle solution ? Nous allons vous faire un devis de 2600€ de pièce plus la main d'oeuvre, nous ne pouvons pas l'édité tout de suite vous allez le recevoir par email. Résultat des courses, un mois et demi plus tard RIEN... Ni devis ni solution. Je déconseille catégoriquement la fréquentation de ce garage. Sauf peut être pour acheter une voiture neuve !
Le 16/12/2022 à 15:36
Aucune écoute, refus de prise en garantie d'un pb de chauffage sur une véhicule de moins de 30 000 km. Soft skills complètement à revoir
Le 16/12/2022 à 07:46
Très bonne relation avec le vendeur et la personne qui présente les véhicules
Le 10/12/2022 à 15:55
Comme d'habitude, entièrement satisfait de l'accueil et des prestations, très professionnels
Le 09/12/2022 à 13:43
nous sommes toujours bien accueillie et le personnel est très réactif suite à notre demande
Le 05/12/2022 à 18:27
voiture prise en charge rapidement, réparer ( crevaison) rapidement. Accueil agréable, souriant.
Le 05/12/2022 à 10:05
Très professionnel Mon véhicule m’a été rendu très propre et pas de surprise entre le devis et la facturation. Je recommande !
Le 30/11/2022 à 10:49
Nul nul politesse inexistante il n’y a pas d’autres mots voiture bmw sous garantie mais pas acheter chez eux mais à Angers donc c’est à Angers de la réparer sincèrement garage lamentable à éviter et pour la marque ça laisse à réfléchir
Le 16/11/2022 à 13:19
Un accueil et une prise en compte de la demande client à la hauteur de la marque. Une opération de maintenance très bien réalisée, dans les meilleurs délais.
Le 23/10/2022 à 13:00
Accueil très professionnel j'ai emmené ma bmw série 3 pour de la carrosserie au niveau du pare-chocs arrière travaux très bien réalisé Plus prise en charge 100% du rétroviseurs électriques
Le 20/10/2022 à 11:45
Mon second véhicule acquis auprès du réseau BMW. Une nouvelle fois très bien reçu. Accompagné par Jérôme VINET à cette occasion. De la commande à la livraison, tout est parfait. Idem concernant les interrogations post livraison. Je recommande largement leurs services.
Le 14/10/2022 à 13:56
Pas de souci pour cette concession ou le personnel est toujours à votre écoute.
Le 10/10/2022 à 15:10
Bonjour. Après avoir eu quelques difficultés pour prendre un rendez-vous, J'ai publié un message d'insatisfaction. J'ai été contacté par Laurent rapidement. Le rendez-vous a fixé à ce matin lundi 17 octobre. Tout s'est très bien passé, accueil, délai d'intervention.... André FLEURET
Le 06/10/2022 à 17:05
Bien que le service atelier soit fermé puisque j’ai fait déposer mon véhicule un samedi, le service commercial l’a réceptionné sans soucis par l’assistance BMW
Le 04/10/2022 à 10:45
accueil, sourire, efficacité, rapidité, prêt de voiture, qualité du travail effectué. Au top !
Le 24/09/2022 à 09:28
personnel très agréable, Pour notre part nous avons été suivi par mr VINET Jérome qui a su répondre à nos attentes
Le 19/09/2022 à 12:06
Garage très pro et réactif. Ma mini marche encore mieux qu'avant suis très contente
Le 07/09/2022 à 13:29
Très belle équipe, sérieux dans le travail, délai respecté et avec le sourire. Le devis correspond à la facture et la voiture est rendue très propre.
Le 02/09/2022 à 14:43
J'écris pour mes parents qui sont ravis du service apporté par votre entreprise. Ils tiennent tout particulièrement à remercier Estelle pour son accueil chaleureux et sa bienveillance !
Le 02/09/2022 à 13:18
Je tiens à remercier Laurent pour son professionnalisme.. Accueil - écoute top Je penserai à vous pour mon prochain véhicule..
Le 02/09/2022 à 08:46
Bon accueil et écoute des besoins par contre d'habitude quand je laisse mon véhicule en révision il est lavé intérieur et extérieur mais la , je l 'ai récupéré tel quel. restriction d'eau la aussi ?
Le 31/08/2022 à 15:36
Bon accueil, timing respecté et merci pour le véhicule de remplacement. Cordialement.
Le 22/08/2022 à 17:11
Heure de rv respecté, gentillesse et sourire du personnel malgré une panne informatique, rapidité exécution bref parfait!
Le 04/08/2022 à 19:47
Ravis de cet établissement ! Une équipe au top et particulièrement un grand MERCI à Jean Michel qui a été très réactif et professionnel pour la prise en charge et le suivi de notre véhicule.
Le 04/07/2022 à 11:56
Bravo bmw Rezé !!!! Un seul conseiller le lundi matin et pas de chance il est déjà en clientèle . Patient j’attend quand même 1 h30 mais rien ne se passe …. Pas. Pas même : Un petit café mR pour vous faire patienter … et bien non, Déçu je repart , avec mon envie de vous acheter un véhicule neuf …….
Le 21/06/2022 à 19:29
bien très clair , comme je l'ai dit à la commerciale quant vous livrer un véhicule neuf faite le plein de carburant et le rajouter dans la facture les autres concessionnaire ne le font pas ca sera un plus pour vous ,
Le 18/06/2022 à 16:26
Bonjour BMW, Je me pose une question, Je vous ai acheté une voiture neuve, Vous m’envoyez des promos(par exemple pour des essuie-glaces) par courrier,, par mail et vous affichez ces mêmes promos sur vos comptoirs, quand je viens dans votre concession acheter ces mêmes essuie-glaces,le conseiller ne me l’a propose pas et me fait payer le prix fort, je lui fais remarquer cette affiche sur son comptoir à 20cm de lui, il finit par me l’appliquer ……….sans commentaire….. Je ne comprends pas trop l’intérêt de faire des promos si vous n’en parlez pas et que vous ne les appliquez pas.
Le 17/06/2022 à 14:36
Au top !! Je recommande à 100 % Quel professionnalisme et quelle qualité d’accueil
Le 15/06/2022 à 16:58
Equipe toujours accueillante et professionnelle. Je reste fidèle à BMW Rezé pour l'entretien de mes véhicules.
Le 24/05/2022 à 21:25
Véhicule laissé pour révision, rapide et efficace comme d’habitude. Nettoyage intérieur et extérieur impeccable et irréprochable. Je recommande vivement la concession BMW REZÉ.
Le 24/05/2022 à 15:47
Suite à un recommandé resté sans réponse expliquant ma mésaventure avec mon véhicule, nous avons été extrêmement déçu par si peu d'élégance face à notre désarroi. La personne qui a reçu ce recommandé se reconnaitra et comprendra, ou pas, notre mécontentement. Un appel téléphonique aurait été commerçant mais rien...Pour une marque si prestigieuse comme BMW, c'est franchement désolant... Th. N
Le 18/05/2022 à 16:57
Bon accueil, bonne prise en charge, diagnostic bien expliqué. Tarif élevé mais comme chez les autres. Véhicules toujours impeccable a la sortie.
Le 13/05/2022 à 10:56
J'ai apprécié l'accompagnement de Jérome VINET, le commercial qui a pris en charge mon dossier. Il a su m'orienter dans mes choix de véhicule et de financement.
Le 24/04/2022 à 13:01
Urgence pneu, le chef d’atelier et son équipe ont pris en charge ma Mini avec rapidité, professionnalisme et sympathie. Merci encore !
Le 18/04/2022 à 22:08
Absolument professionnel . Cet concession est au service du client dans la meilleure expression profess
Le 26/03/2022 à 10:26
Vraiment très satisfaits de BMW Rezé, tant au niveau de la gentillesse, de l'accueil , de la réactivité , de la communication et de la qualité du travail effectué sur mon véhicule accidenté. Nous remercions toute cette équipe de confiance
Le 26/03/2022 à 09:55
Très bon accueil, équipe commerciale pro, et mention spéciale pour le jeune homme qui nous a montré les fonctions du véhicule. Je suis satisfaite de mon achat.
Le 02/03/2022 à 13:50
Très bon accueil, et très professionnel, les horaires très bien respectés , et des bons conseils à la restitution du véhicule.
Le 01/03/2022 à 18:44
Accueil et disponibilité bon conseil sérieux rassurant on a donc commandé une BM pour ma femme pourtant on est du 56
Le 14/02/2022 à 22:28
Bon accueil, conseillé à l'écoute et de bons conseils. Hall d'expo très beau et lumineux, avec des modèles plus jolis les uns que les autres
Le 12/02/2022 à 08:30
Excellent accueil dans cette concession.personnel compétent et à l'écoute . Très bon service après vente . Bravo
Le 10/02/2022 à 15:26
Rien à dire, de l'accueil à la restitution du véhicule tout a été conforme à mes attentes y compris la tarification... un peu élevée à mon goût malgré la qualité de la prestation.
Le 10/02/2022 à 08:17
Très bonne prestation, accueille parfaite, mais véhicule de remplacement en location et tarif des actes élevé
Le 28/01/2022 à 19:32
J’ai effectué la révision de ma Mini à St Herblain et je suis entièrement satisfaite de l’accueil, du travail effectué. Monsieur Hugues Chignard est un professionnel d’une grande amabilité et à l’écoute je recommande particulièrement Mini St Herblain
Le 21/01/2022 à 18:42
Très bon accueil et prise en charge de mon véhicule par Monsieur Gosselin toujours à l'écoute et très clair dans les explications.
Le 26/12/2021 à 11:28
Très déçu de la prestation . Les techniciens ne connaissent pas les véhicules. Impossible de réparer. Obligé d'aller à cholet .
Le 13/12/2021 à 12:51
Très pro, j'aime le prêt de véhicule et le nettoyage inter/exter à chaque intervention. Rapide efficace carré, tout ce qu'on recherche, surtout en tant que professionnel.
Le 10/12/2021 à 08:42
J’ai vraiment beaucoup apprécié le professionnalisme de Jérôme Vinet. Il a su nous conseiller, nous aider dans le choix du véhicule afin que ce dernier soit adapté à notre utilisation et de nous éviter des éventuels écueils. Nb : Je regrette le départ de Cécile Detoc du SAV.
Le 04/12/2021 à 21:39
Comme d’habitude, service parfait ;) Disponibilité, écoute, amabilité et le sourire à chaque fois :p Même en période de « rush » lors de la remise des clés aux clients vers 18h ;) À bientôt
Le 30/11/2021 à 16:39
Comme d'habitude l'accueil a été parfait conseiller professionnel et agréable l'équipe gérée par le Angleterre est au top Yann qui a finalisé la remise du véhicule est très agréable et professionnel je recommande
Le 29/11/2021 à 18:15
Une première expérience dans cette concession et un très bon accueil aussi bien lors de l'essai que pour la livraison du véhicule. Merci à Jérôme pour sa sympathie.
Le 29/11/2021 à 06:27
Bonjour, un accueil digne d une concession Bmw ont c’est intéressé agréablement à ma visite le commercial qui m’a vendu mon véhicule super sympathique et professionnel bravo !!!! D’ailleurs je viendrai faire l’entretien.Cordialement
Le 25/11/2021 à 18:22
Nous avons été très bien reçus. Service sérieux. Très satisfait de l’expérience.
Le 19/11/2021 à 16:53
Mon véhicule a été dépanné et conduit dans ce garage pour changement d'un pneu : j'ai eu affaire à une personne très professionnelle et très compréhensive. Je recommande vivement ce garage !
Le 04/11/2021 à 21:44
Un grand merci au monsieur à l'accueil qui s'est occupé de nous ce jeudi 4 novembre en début d'après-midi suite à une crevaison dans la région. Des Bretons qui vous remercient Mr et Mme BOURSIER.
Le 18/08/2021 à 13:14
Ayant reçu un courrier de BMW Group pour un rappel constructeur, j'ai donc déposé mon véhicule chez le concessionnaire BMW à rezé. Il a été donc prévu qu'il change le faisceaux de câble, je ne sais pas si cela a été fait on m'a juste remis le véhicule. Ce que je sais c'est que depuis que je l'ai récupéré le système de navigation, cd, et la connexion ne fonctionne plus. Même après l'avoir redéposé pendant une journée. Tout ce que m'a donné c'est un de devis de plus de 1 200 €uros pour changer l'autoradio. De plus j'ai démontré que l'écran affichait problème de connexion vérifier boîte à gant. Mais malgré ça pas capable de réparer. Je suis vraiment très mécontent. C'est inadmissible de voir une telle incompétence.
Le 25/07/2021 à 21:11
Concession à fuir et pourtant je suis client. Manque de sérieux et de professionnalisme. 4 fois j’ai du appeler pour prendre un RDV pour un entretien révision et le pire,après ma 4ème relance j’ai un message d’une personne le vendredi me certifiant me rappeler le Lundi pour mon rdv et 8 jours après toujours rien. Et en regardant les avis je vois que c’est assez courant dans cette concession malgré les réponses positives du service marketing. Pas sérieux
Le 24/06/2021 à 16:42
Personnel accueillant, prévenant. Les voitures sont rendus nettoyé extérieurement et dans l'habitacle avant. Les prix vont avec la marque. Parc occasion (associé à Mini Cooper) et neuf. Un petit café offert serait la bienvenue si nous attendons sur place.. Réglementation covid appliquée.
Le 17/06/2021 à 23:19
L'accueil fut très bon, un vendeur nous a présenté la gamme en nous proposant des essais sans nous mettre la pression.
Le 03/06/2021 à 12:55
Rien de négatif à déclarer 1h d’intervention au lieu des 1h30 initialement prévue 👌🏻
Le 28/04/2021 à 15:44
Je remercie Jean-Michel, il a été très réactif et d'une gentillesse pour un dépannage Express. De nos jours nous voyons ceci rarement.
Le 13/04/2021 à 14:43
Quelque soit le besoin (achat ou SAV) nous sommes toujours très bien pris en charge. Une équipe à l'écoute du client
Le 08/04/2021 à 11:09
Pleinement satisfaite de la prise en charge et de son suivi de mon véhicule
Le 20/03/2021 à 12:56
Jérôme a parfaitement préparé le dossier et la voiture. Vincent a pris le temps de bien m'expliquer le fonctionnement du véhicule avant de partir.
Le 04/03/2021 à 08:59
Grosse insatisfaction issue d'une prise en charge sous garantie...conjointement rattrapée par BMW GROUP FRANCE et BMW Rezé. Merci à OP pour son écoute et à Laurent pour sa réactivité.
Le 27/01/2021 à 20:21
Juste un forfait COVID-19, facturé 10,80€ TTC, sans explication et informations. Je le decouvre en regardant la facture. Sinon très bel accueil, je recommande.
Le 20/01/2021 à 17:19
BMW REZÉ est toujours à l'écoute des clients et prospects. Très professionnel, je remercie Jean Michel et son équipe pour leur travail sur ma BM. Ils sont réactifs et à l'écoute des besoins et des demandes. Je recommande hautement que ce soit pour un devis, un conseil ou des réparations.
Le 10/12/2020 à 17:04
RDV obtenu rapidement, très bon accueil, personnel à l'écoute. Délai tenu et un véhicule rendu propre, excellente prestation.
Le 08/11/2020 à 13:33
Très professionnel , a l'écoute pour une prise en main sécurisée et rapide. Un rendez vous très sympathique. Merci
Le 01/09/2020 à 16:21
Rdv pour entretien ( vidange, bougies...) et remplacement d'une pièce, au niveau des amortisseurs. Entre l'heure du rdv et la remise des clefs du véhicule de courtoisie, j'ai attendu 1/2h. Professionnels très courtois, mais attente trop longue pour éviter des devis.
Le 27/08/2020 à 11:58
Une équipe en carrosserie très réactive le seul Garage que j’ai trouvé avec des disponibilités rapide. Le véhicule a même été fini avant, je suis très contente du travail effectué.
Le 18/07/2020 à 10:20
Client depuis de nombreuses années, j'ai contacté la concession à 11heures pour changer un pneu crevé en urgence, la personne de l'accueil m'informe que sa collègue va me rappeler, elle ne l'a jamais fait malgré 3 relances téléphoniques dans la journée. C'est ainsi qu'on traite un client qui a acheté son véhicule neuf dans votre concession! On s'en fout! Bravo à toute votre équipe.
Le 10/12/2019 à 11:35
Travaux effectués : peinture complète + remplacement de la capote + achat de pièces pour hard top. Excellent accueil. Le responsable de la carosserie est ultra pro et vous guide pas à pas dans les travaux qui seront faits. En résumé: travail de qualité à la hauteur de la marque, personnel ultra compétent et à l’écoute . Un vrai plus pour l’enseigne BMW.
Le 07/08/2019 à 06:02
Trop déçu Je laisse mon véhicule pour travaux 15 jours, a la restitution on me dit que le devis est près Reprise de rdv 3 semaines après Pour un autre problème Je demande un devis pour pour régler un problème d'infiltration d'eau dans le coffre donc suspension pneumatique hs On me donne un devis rapidement réalisé par st Herblain 6000 € Je récupère mon véhicule sans effectuer les réparations avec un devis que me coûte près de 200 euros Je vais voir mon garagiste qui me facture les réparations pour 1600 € A savoir que bmw a dû me garder ma voiture 1 mois pour reprogrammer le correcteur d'assiette acheté chez eux par mon garagiste, bmw reze ne savais pas comment le reprogrammer et avais même demandé à mon garagiste de récupérer le véhicule sans avoir trouvé le problème De plus sur le devis on me parle de problème sur le toit ouvrant et une fuite d'huile moteur Le toit ouvrant fonctionne très bien et je n'ai jamais constater de fuite d'huile Le contrôle technique c'est très bien passé ras Mon regret, ne pas avoir d'enquête satisfaction de la par de BMW pour des travaux Vous savez pourtant très bien me demander si ma vidange c'est bien passé, facile de faire des enquêtes satisfaction pour une vidange, vos statistiques doivent être bonne Dommage vous faites de très belles voitures mais grâce à votre incompétence je n'acheterai plus jamais BMW et compter sur moi pour vanter vos qualités
Le 04/07/2019 à 09:09
Chef de atelier semble débordé par ses nouvelles fonctions, le précèdent chef était carré et organisé, Grâce a un appel de Laurent (le précèdent chef de atelier) tout est rentré dans l ordre, très soucieux de la satisfaction client ! Merci
Le 23/05/2019 à 16:49
A fuir absolument , des mecano qui ne connaissent pas leur travail qui me trouve une panne de calculateur facturé 1700 €, je récupère mon vehicuvé après 3 semaine de délai , sans ma carte grise ni mes papier d'assurance qui ont disparu du véhicule ainsi que ma plaque d'immatriculation plié ! Durant les trois semaines d'attente a chaque fois que j'appelais, les personnes au téléphone me demandais mon numero pour me rapeller mais a chaque fois ils ont rapeller l'ancien propriétaire du véhicule ! Plus tard je suis alle voir un autre mécanicien pour mon calculateur qui me dit que c'est juste un composant qui a grillé dans le calculateur ... Résultats il me le facture 130 € pièce et main d'oeuvre ! Merci BMW pour cette prestation ! Vous avez perdu un client !
Le 28/03/2019 à 15:07
Mon expérience récente en carrosserie pour l’installation d’accessoires provenant du catalogue bmw parts. Véhicule immobilisé 5 jours au lieu de 2 annoncés, travail à 117€/h bâclé en partie et non contrôlé par le responsable qui découvre les défauts en même temps que moi au moment de me restituer le véhicule et sur mon indication! Le devis initial augmente de 25% à la facturation. On me propose de reprendre un rdv pour rectifier le problème, sans frais supplémentaires bien sûre, mais en m’annonçant qu’il y aura 1 mois d’attente... Je dépose le véhicule la veille du second rdv afin qu’ils l’aient à disposition dès l’ouverture à 8h. 18h, n’ayant pas de nouvelles je prends mon téléphone pour connaître l’avancement des travaux mais l’on m’annonce que, par manque de temps, rien n’a pu être fait. Légèrement agacé(!), j’annonce au responsable que j’arrive dans le quart d’heure pour récupérer ma voiture et avoir une explication. A mon arrivée je constate que le véhicule est à l’endroit exacte où je l’avais laissé la veille, sur le parking visiteur et non pas celui de l’atelier, et que le responsable à qui j’avais parlé au téléphone 15 mn plus tôt était rentré chez lui. Une autre personne qui se présente comme responsable du site se charge de me restituer la clé et écoute patiemment ce que j’ai à dire tout en m’assurant qu’on me rappellera pour fixer un nouveau rdv. Je précise que je suis resté cordiale et compréhensif tout au long de notre entrevue. Plusieurs jours plus tard, j’attends toujours qu’on me rappelle. Plus que l’incompétence du “carrossier” qui a mal fait son travail dès le départ, c’est l’incapacité des responsables de cette agence à gérer un problème et rectifier le tir qui est alarmant. Ils n’ont même pas pris la peine de m’appeler pour me prévenir que les travaux ne seraient pas fait dans la journée et ne se sont jamais inquiété de mes besoins du véhicule le lendemain du rdv. Si je ne prenais pas la peine d’appeler, la voiture restait une nuit de plus sur le parking visiteur et je me retrouvais à pied le lendemain matin. Un tel traitement est scandaleux de la part d’une marque dite “premium”, qui facture ses services au prix fort. Malgré que celle ci soit ma première bmw je suis client de marques allemandes depuis plusieurs années et c’est la première fois que je constate qu’on ne se donnera pas la peine de satisfaire les attentes légitimes du client. La voiture est en vente et je ne rachèterai pas de bmw, ni mes proches. Pour le service client : Ne me servez pas votre salade habituelle ou la voiture terminera sur le parking du MIN avec tout ce que je pense de vous écrit en gros dessus. Bien à vous
Le 09/03/2019 à 22:11
Je tenais à faire un grand remerciement pour le professionnalisme et l accueil de monsieur Stephane au pieces détachées qui est de très bon conseils et cela fait plaisir Qu il reste dés pro dans ce métier. Merci beaucoup.
Le 20/01/2019 à 19:53
Personnel plus que sous formé incapables de trouver une panne après 6 mois de passage presque toute les semaines. Pour un problème de suspension pneumatique je me demande qui peut réparé cela ??? Car si même une concession BMW n'ai pas capable de réparé un véhicule de leur marque de 2011qui peux le faire ?? Je ne pense pas que le problème vienne du véhicule mais des techniciens du garage qui ne sont pas former a travailler sur des véhicules comme cela. A mon avis le BMW des Sorinières n'ai pas plus qualifié que mon garagiste qui me dit directement qu'il n'ai pas équiper pour se type de véhicule . Je pense qu'il devrait se contenter des révisions et encore. le BMW des Sorinières est une très belle concession mais les techniciens ne connaisse rien et sont juste incompétent. A éviter
Le 05/12/2018 à 09:28
Non respect des délais, aucune info et surtout, ils sont incapable de réparer leurs voitures. Ils sont nul en électronique. Par contre, ils sont très fort pour facturer des changements de pièces qui ne servent à rien à des prix très élevés.
Le 04/10/2018 à 21:40
Bon accueil et personnel compétent. Se met à la portée du client et au fil du temps on sent bien qu on est chouchouté
Le 05/08/2018 à 10:32
Client depuis 7 ans de la concession route de Vannes à l'ouverture de celle de Rezé. Sachez maintenant que les prises de rendez-vous par téléphone sont transférées directement via une plate-forme. Résultat, j arrive à la concession de Rezé pour un diagnostique complet car témoin tableau de bord et un entretien, contrôle technique 10 jours apres. On me dit Mr, effectif réduit, nous ferons que l entretien. Prochaine prise de Rdv pas avant 1 mois et si besoin d'un véhicule c'est 1 mois et demi (facturé 50€ par jour). Le prix payé n en vaut plus la qualité, vous venez de perdre un client.
Le 29/03/2018 à 13:39
Personnel competants mais délivrances des diagnostics juste en leur donnant les problèmes rencontrés. N y comptez pas il faudra en passer par le garage pour le passage à la valise environs 110 euros. Finalement un ordinateur de bord qui devait me coûter 1600 euros parceque c'est certainement la panne ne m est revenue qu a 96 euros chez un spécialiste de l électronique embarquée. On évite si on a un petit smic lol
Le 22/02/2018 à 10:50
Très bonne concession. J'y suis allé pour un problème de volant moteur pour ma série 3, et ils ont été aux petits soins pour moi et ma voiture. Le responsable de la partie réparation est très profesionnel et aimable, comme le reste de l'équipe. Je n'ai pas encore testé la partie concession, a voir... Enfin tester le côté concession ! Résultats, 2 leasing!!! Bref! Pas déçue ! Je recommande Milles fois
Le 04/01/2018 à 11:10
Bon garage, super accueil sauf côté magasin. Je suis tombé sur un certain stephane, très froid au premier abord, la personne est irrespectueuse et incompétente dans son service. Ce Mr n'as pas su répondre à mes questions et ma clairement dit d'aller voir ailleurs pour enfin me racrocher au nez ! Cette personne n'est pas faite pour travailler avec de la clientèle. Dommage que des personne comme lui peuvent tout gâcher. Je recommandait ce garage, mais sa c'était avant.
Le 18/09/2017 à 13:31
Vidangeur de voitures neuves uniquement! Absolument pas le professionnalisme dont nous sommes en droit de s'attendre d'un SAV de véhicules premiums! Mon expérience,... ou plutôt celle de mon véhicule, n'a été qu'une succession de diagnostic bâclés, d'intervention ratées, voire carrément oubliées et même de dégradations! Ils peuvent bien se moquer des petits garages qui ne font pas leurs interventions dans les règles : ils font les mêmes erreurs ! Ils sont difficilement joignables et il est très compliqué de se faire rappeler, les messages laissés sur repondeur : veuillez nous rappeler ; il est donc particulièrement compliqué de prendre connaissance des travaux à effectuer car biensûr pas d'envoi de mail, malgré de très nombreuses relances. Mon post à été transmis au service compétant ? J'aurais donc du avoir des nouvelles. Comme depuis que j'ai emmener pour la 1ère fois mon auto ( il y a 7ans), je n'ai eu aucun retour à mes messages ! Mon expérience sera bientôt transmise à mon assurance afin qu'elle soit mieux informée pour défendre ses assurés. Mon expérience sera bientôt transmise à 60 millions de consomateurs afin qu'ils puissent mieux défendre leurs abonnés. Mon expérience sera, une nouvelle fois, transmise à BMW France, si toutes fois cela sert à quelque chose.
Le 08/02/2017 à 10:53
Arrivée sans rdv avec un problème de direction assistée sur ma mini j'ai été prise en charge de suite et mon véhicule a été réparé dans les 48h. Satisfaite de l'accueil, je recommande !
Le 06/02/2017 à 19:55
Sept semaines pour retrouver mon X1 accidenté !! Les dégâts n'étaient pas si importants comparés au délai. Problèmes récurrents d'approvisionnement en pièces détachées, jamais aucun rappel téléphonique ou par courriel suite à mes questions ! J'ai toujours dû rappeler !
Le 31/10/2015 à 11:25
nous nous sommes deplacés 2 fois, premiere fois un peu d'attente et renseignement. 2eme fois pour essayé et confirmé un achat, nous avons tellement attendu que nous sommes parti, l'habit doit faire le moine et malheureusement pour eux pas le pouvoir d'achat.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?