Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire BMW BMW - BMS Mantes qui se trouve à Buchelay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire BMW à Buchelay en bas de page.
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Les avis
Le 24/03/2024 à 21:05
Tout est bien organisé et tout le personnel est accueillant et sympathique
Le 22/03/2024 à 14:21
Une équipe très agréable, un service client excellent. Mention spéciale à Mr Godart pour son professionnalisme et sa réactivité.
Le 22/03/2024 à 13:21
Superbe accueil Efficacité et rapidité Véhicule nettoyé
Le 20/03/2024 à 11:08
Première fois dans cette concession en tant que client. Très contant de l’accueil et du service. Je recommande fortement
Le 19/03/2024 à 11:32
Bonjour, Suite à l'expertise de mon véhicule après un sinistre, j'ai appelé la concession tous les jours pendant une semaine pour avoir un rdv, mais en vain !! quelle perte de temps et d'énergie... On m'a appelé au bout d'une semaine. Sur le devis, il y a 3 heures de main d'oeuvre, BMW mantes me demande d'immobiliser mon véhicule 1 semaine.... sans voiture de prêt évidemment, allez comprendre !!! Service client absolument pas au niveau d'une marque premium.
Le 08/03/2024 à 18:58
Très bel accueil, équipe souriante et commerciale. Le travail est bien fait en temps et en heure. Ils ne vous MANTES pas sur la prestation. Merci Juliette pour le suivi.
Le 08/03/2024 à 16:04
Concession qui ne rappelle jamais ses clients, impossible d'avoir un renseignement pour une pièces détachées. Avec la secrétaire qui prend les clients de haut.
Le 03/03/2024 à 16:30
Très très bien reçu continuez, on ne peut pas en dire autant de certaines concessions BMW🤔😮💨
Le 03/03/2024 à 14:27
Très bon accueil, personnel souriant, au petit soins, service de très haute qualité avec suivi vidéo de la révision. Voiture réceptionnée Nikel intérieur extérieur, merci
Le 18/02/2024 à 08:53
Superbe concession avec de nombreux véhicules tous très bien entretenus. Un accompagnement d'expert et extrêmement agréable de M. Nicolas Garraud aux petits soins pour ses clients. Il a su nous conseiller, nous accompagner tout au long de notre processus d'achat avec un très grand professionnalisme, une grande patience et une extrême gentillesse. C'est la première fois que nous sommes si bien guidés et servis lors de l'achat d'un véhicule. Nous n'habitons pas à côté mais ferons à nouveau le détour pour le prochain véhicule et nous avons d'ailleurs recommandé cette concession de Buchelay et particulièrement M. Nicolas Garraud à nos amis qui a su rendre notre expérience d'achat inoubliable et qui participe à l'excellence de la marque BMW. Il est rare de tomber aujourd'hui sur quelqu'un d'aussi investi et dévoué. Merci pour toutes les petites attentions et cadeaux également et à bientôt !
Le 09/02/2024 à 11:09
Sûrement LE concessionnaire BMW ou il faut aller. J'ai étais accueilli par monsieur PAVARD Bertrand avec un excellent accueil. Il est claire et net , qu'au moment où je vais acheter la M 1000 XR , je viendrais voir M.Bertrand sans la moindre hésitation.
Le 28/01/2024 à 10:52
Prestation pour remplacement de pièces dans le cadre d'un rappel, réactif et efficace, miracle, un garage qui répond aux mails.
Le 26/01/2024 à 12:11
Je recommande BMS Buchelay, à chaque fois très bien reçu, attente dans leur salon avec café ou thé et restitution du véhicule nettoyé intérieur/exterieur. Merci à Mr D Pereira pour son professionnalisme.
Le 18/01/2024 à 13:09
Toujours un excellent accueil au sein de cette concession. Traitement des sujets rapidement, très professionnel et sens du client.
Le 14/01/2024 à 22:34
Venu pour faire un diag et ensuite les réparations. Ce fut une expérience très désagréable, l’organisation avait l’air bordélique. 0 suivi de dossier. La personne qui m’avait reçu et celui qui s’est présenté comme étant le chef d’atelier ne sont pas digne de l’image de la marque. Dommage
Le 09/01/2024 à 11:23
Je suis aller, samedi dernier à 16h après mon travail, chez BMS Buchelay pour faire un devis réparation carrosserie (pare-choc AR cassé) suite à un sinistre. Personne n'est capable de s'occuper de ma demande. Je me suis déjà présenté en septembre pour la vidange de ma Série 3, ça s'est très mal passé et il n'ont pas mis à jours les indicateurs de maintenance. J'ai fait une réclamation mais il a fallu 4 relances pour avoir une réponse, 20 jours pour avoir un autre devis... AUCUN PROFESSIONALISME dans ce centre, On dirait pas qu'on est chez le groupe BMW
Le 02/01/2024 à 13:05
Un grand merci à Monsieur Garraud pour l’achat de notre véhicule d’occasion.
Le 31/12/2023 à 13:54
En premier, l'amabilité du personnel, ensuite la réactivité, les informations sur les véhicules. Tout a été parfait.
Le 30/12/2023 à 09:33
Nettement meilleur accueil et prise en compte du client que la fois précédente. Je pense que je ne devais pas être le seul à avoir manifesté mon mécontentement précédent. Un très bon ami et excellent client de la concession avait quitté BMS pour aller chez BMW Caen par mécontentement et une façon très hautaine de recevoir les clients, notamment par le commercial qui recevait les clients. Espérons que cela dure…
Le 28/12/2023 à 14:45
Passé pour un remplacement de liquide de frein et un rappel constructeur sur ma série 4. Laura Soyer m'a reçu avec professionnalisme et gentillesse. Elle a su prendre en compte mes besoins et toute la communication a été parfaite. Aucune mauvaise surprise, voiture lavée soigneusement et mise à disposition dans mon timing serré. Bravo pour le service de haute qualité ! J'ai apprécié, je recommande vivement
Le 22/12/2023 à 07:41
Heureusement que les voitures sont biens....car franchement ce n'est pas le service qui fait acheter une bmw. Prise d'un rdv via la plate-forme bmw....Le rdv n'a jamais été confirmé. J'appelle 3 fois...on me dit que je vais être rappelé....j'attends toujours. C'est très décevant.
Le 19/12/2023 à 13:35
Excellent accueil, bons conseils, négociation agréable, réception du véhicule top!
Le 17/12/2023 à 10:57
Rencontre une oubliable avec l'accueil surtout avec Bertrand pavar
Le 13/12/2023 à 11:26
Le vendeur (M Florian) a été très professionnel, à l’écoute. Ravis de mon achat
Le 11/12/2023 à 17:03
Une équipes au top . Merci à eux. Cordialement Mr Andreo J
Le 07/12/2023 à 19:00
Accueil et service agréable, je recommande cette concession.
Le 04/12/2023 à 14:21
Excellente équipe commerciale, très bon atelier…j’ai été accompagné sur l’acquisition de plusieurs véhicules et je recommencerai ! Un grand merci à Florian qui est à l’écoute et très proactif
Le 03/12/2023 à 14:00
Nous avons réceptionné notre nouvelle Mini chez BMS Mantes très récemment. Un grand grand merci à Camille, conseiller commercial Mini, d'avoir su identifier le meilleur véhicule correspondant à nos attentes. Camille est véritablement un excellent professionnel et connait parfaitement les produits de la gamme Mini/Bmw. Au delà du commercial, il dispose d'un véritable sens du service client comme cela existait encore il y a qq années ! Ce type de profil est de plus en plus rare ! Ses qualités relationnelles et sa bienveillance contribuent largement à l'excellence de la marque . Nous espérons que cette expérience très positive perdure au sein des services après-vente BMS pour l'entretien de notre véhicule. Family Brogniart
Le 26/11/2023 à 16:43
De l'accueil àau service sav, super prise en main, à l'écoute et trouve rapidement des solutions, un grand merci à madame Soyer qui m'a personnellement suivi, je recommande
Le 24/11/2023 à 14:46
Garage très sérieux et le tarif main d’œuvre bien moins cher que les autres concessionnaires.👍
Le 21/11/2023 à 18:48
Un très bon accueil lors de l entretien en parallèle de 2 véhicules bmw le 7 nov 2023 Nous avons été très bien accueillis par laura, très professionnelle et très patiente qui a répondu à toutes nos questions avant et après l entretien je tiens à la remercier pour sa gentillesse, sa bienveillance Nous avons été informés des que les véhicules étaient prêts A noter un petit couac lors de la prise de rdv car faute de réponse de la concession de mantes nous avons été bascules sur une plate-forme où la personne n à pas pris correctement les informations car le rdv n avait pas été confirmé pour l une des 2 voitures
Le 15/11/2023 à 21:42
Un grand merci à Jérôme LEMOIGNE qui nous a aider à optimiser la recharge de notre mini par ses conseils. Chez Bms on ne vous laisse pas tomber en cas de coup dur, cela devient rare
Le 10/11/2023 à 06:34
Un grand merci à Olivier Cordonnier, chef d'atelier et à ses équipes pour avoir sauvé la vie de ma moto après une mauvaise rencontre sur la route. Très pro, disponible et réactif, il est parvenu malgré plusieurs contraintes à me permettre de repartir pour longtemps j'espère au guidon de ma monture. En cas de besoin je reviendrai lui confier les yeux fermés.
Le 04/11/2023 à 20:22
Très bonne concession BMW-MOTORRAD pour l'acquis d'une moto. Très bon accueil de la part du personnel
Le 03/11/2023 à 12:13
Merci à Bms partie moto pour l’accueil. 100% de l’équipe moto est agréable ça change.
Le 02/11/2023 à 10:21
Je suis chauffeur de taxi et je tiens à dire que le service commercial est réellement top, pro, réactif, serviable ! ( en particulier Nicolas le vendeur VO à qui j’ai eu à faire) Par contre j’avais rdv ce jour à 10h pour une révision et 2-3 autres bricoles (remplacement pare brise, campagne de rappel constructeur) dont un bruit que j’ai à l’accélération depuis le remplacement d’une pièce dans cette concession et bizarrement j’ai fais 2 révisions depuis mais il n’entende jamais ce bruit à l’essai… mais passons. Donc pour cette fameuse révision, j’ai appelé pour prendre rdv, on me dit que l’on me rappellera dans la journée pour le rdv et c’est moi qui suis obligé de rappeler 1 semaine après car on m’avait oublié… Cela peut arriver, pas de soucis. Juste que en étant taxi bah les kilomètres ça va vite et l’échéance peut être vite dépassée. Et donc j’arrive à la concession ce matin pas mal en avance, 8h20 au lieu de 10h car embêté par mon propre planning, la personne de l’accueil très agréable me demande de patienter le temps que sa collègue me prenne en charge pour faire le tour du véhicule. Jusque là aucun problème mais je demande très gentiment quelques minutes plus tard s’il est possible de me prendre en charge car la personne qui m’attend doit également aller travailler et la personne de l’accueil toujours très aimable me dit qu’elle va se renseigner auprès de sa collègue, à son retour « elle termine avec son client et s’occupe de vous » top merci. Sauf que cette fameuse collègue qui passe devant moi à 4 ou 5 reprises sans même dire bonjour, ne me prend pas en charge après son client mais en prend un autre qui lui était à l’heure pour son rdv, jusque là toujours aucun problème… Je réclame donc mes clés pour partir car il est 9h15 et je ne peux plus rester car je n’avais plus personne pour me ramener et c’est LA qu’il y a vrai problème !! Quand on ne rappel pas ses clients pour un rdv, quand on est incapable de trouver une panne, quand on passe devant les gens sans dire bonjour (minimum de politesse), quand on paye le prix fort pour un service BMW, et bien on respecte le client et on ne se permet pas de dire à voix haute « en même temps il est en avance on peut rien faire il patiente ! » Je ne demande pas de passer en priorité mais je demande à être respecté. Lorsque que l’on est dans une marque dite « PREMIUM » on essaye d’arranger un peu ses clients s’ils sont embêtés (et je fais 3 à 4 révisions par an ! ), on est chez BMW ou à la sécu pour devoir attendre son numéro ?? Donc une chose est sûre, je vais être obligé de repasser par ce garage pour mon bruit du flector mais après ça, plus jamais !!!!
Le 31/10/2023 à 14:48
Une excellent service de la découverte de la concession jusqu'à la prise en main du véhicule - très grande disponibilité - Merci aux équipes et en particulier à Florian.
Le 31/10/2023 à 12:24
Service irréprochable ! Un grand merci à Mr Godart pour l’acquisition de mon nouveau véhicule ainsi qu’à Jérôme pour la mise en main !
Le 30/10/2023 à 08:35
très bon accueil ,vendeur a l écoute, livraison du véhicule dans les temps continuer comme ca. je recommande a 100%
Le 25/10/2023 à 12:45
Très déçu de la prestation de BMS Mantes. J'ai fais la vidange et le remplacement du liquide de frein sur ma série 3 en septembre dernier, ils n'ont pas remis à zéro les indicateurs de service. J'y suis retourné, une personne a seulement pris mes coordonnées et me dit qu'ils vont me contacter... Rien. J'ai relancé par mail, on m'appelle en numéro privé. La réponse par mail, pas de bonjour ni de cordialement, était : '' message laissé''. En plus de ça, j'ai payé un diagnostic dont je n'ai jamais vu la couleur du rapport, aucun retour sur ce diagnostic. Très mauvaise première expérience avec BM Mantes. J'y retourne plus.
Le 23/10/2023 à 14:38
Apres une mauvaise expérience en banlieue Est parisienne, je ne regrette pas de m'être adressé à une concession loin de chez moi (Paris 12) avec cette belle expérience chez BMS Mantes. Staff attentionné, impliqué, de la personne de l'accueil au technicien d'entretien, sans oublier la personne en charge de me recevoir au comptoir atelier. Service aux petits oignons. Merci!!
Le 14/10/2023 à 12:54
Accueil, suivi et service de qualité. Le travail est soigné et l'accompagnement après les opérations en cas de soucis est à la hauteur de l'image de la marque
Le 12/10/2023 à 06:32
Nous étions venus pour acheter un véhicule d'occasion diesel et sommes repartis avec un véhicule neuf hybride. Merci à M. Godart pour ses bons conseils et sa bonne humeur. Nous recommanderons cette concession
Le 10/10/2023 à 10:33
les informations ne sont pas transmises. En déposant le véhicule on nous annonce que le véhicule de prêt de prêt coûte 50€ informations non transmises lors de la prise de rdv. lors de nos derniers entretiens le véhicule de prêt était gratuit aucun geste commercial pour le prêt du véhicule …
Le 07/10/2023 à 15:59
Très bonne concession BMW, personnel agréable, prix raisonnable. Prix très compétitifs pour la région parisienne. Véhicule de prêt disponible, payant si véhicule plus de 3 ans. Travaux réalisés en temps et en heure.
Le 03/10/2023 à 10:53
Bonjour J’ai commander ma deuxieme moto chez bmw motorrad a Buchelay. J’ai rencontré monsieur Pavard ,super monsieur a l’écoute très patient attentif à la demande du client. Et ma conseiller pour la modèle de la moto ,très très professionnel . Malgres quelque obstacle rencontre dans lors de la finalisation de la commande. Il se donne a 100% , j’ai pensé pendant un moment que la moto était pour lui . Je le conseille Monsieur Bertrand pavard, les yeux fermé.
Le 02/10/2023 à 16:51
Très bon travail mais encore une fois livraison de pièce défectueuse qui oblige d’immobiliser la voiture 24h supplémentaire !
Le 01/10/2023 à 08:34
Bonne équipe de professionnels compétents. Accueil avec du personnel attentif auprès de leurs clients.
Le 29/09/2023 à 22:29
À la recherche d’une série 1 pour mon épouse, nous avons pu réaliser rapidement notre achat dans cette concession très bien agencé. Un grand Merci à M. Cincinelli qui nous a très bien reçu et qui a répondu à toute nos attentes. Merci aussi à toute l’équipe technique pour la préparation, et l’aide pour la prise en mains de notre véhicule. Nous avons énormément apprécié les petites attentions lors de la réception de cette voiture 👍. Si vous avez le projet d’acheter une voiture, nous vous recommandons le groupe BMS de Mantes qui a un large choix de véhicules avec la préoccupation de satisfaire le client. Des clients très satisfait 😁
Le 29/09/2023 à 08:46
Cliente depuis plusieurs années (achats en occasion et entretien des véhicules) et toujours en confiance grâce à Aurelie. Merci à vous ! Florence P.
Le 22/09/2023 à 20:38
Très bonne relation avec Audrey pour une panne sur autoroute et Aurélien mécanicien à fait son possible pour me rendre mon taxi rapidement, je recommande
Le 21/09/2023 à 10:36
L’accueil est toujours au top et le service irréprochable 👌. Merci à Aurélie et Thibault. À très bientôt
Le 20/09/2023 à 15:32
Edit: suite à ma première expérience insatisfaisante, l'équipe BMS a bien rattrapé la situation pour délivrer une prestation de qualité. Bravo 1ère visite: Très déçu par le service après-vente. 2 mois pour obtenir une prise en charge du véhicule, ensuite encore 1 mois pour faire reprendre la peinture du parechoc qui a été mal peint par la concession. La personnel ne rattrape même pas le mauvais service à l'exception d'Audrey qui a toujours fait de son mieux.
Le 19/09/2023 à 10:52
Merci a toute l'équipe de la concession, et plus particulièrement à Jérôme pour votre professionnalisme et la qualité de votre prestation. Sa fait plaisir de trouver encore des gens compétents et serviables. La réputation de BMW Buchelay est à la hauteur du service. Cela fait plaisir de pouvoir compter sur une personne qui prend vraiment le temps de renseigner, je recommande Jérôme les yeux fermées Commercial au top 👌 merci pour tout ! Vos nouveaux clients peuvent venir en toute sérénité Dorota BMW
Le 13/09/2023 à 17:30
Ayant déposé mon véhicule 550 ce jour dans le cadre d’un rappel je dois dire que j’ai été agréablement surpris, prise en charge rapide et efficace de Mme Soyer, suivis des réparations, du checking avec photos et video (au top!!!) de la part du technicien et livraison plus tôt que prévu. Franchement c’était juste parfait 👍🏼
Le 12/09/2023 à 16:08
Bien reçu service de qualité équipe à l’écoute je recommande vivement MR PAVARD qui m’a conseiller et vendu ma GSA plus qu’un vendeur investi et qui vous rassure a chaque question que vous lui poserais merci encore à toute l’équipe bms mantes/buchelay 🙏🏽
Le 10/09/2023 à 12:37
Très satisfait de mon achat dans de votre concession. Nicolas (vendeur vo) est à l’écoute de ses clients et très professionnelle.
Le 09/09/2023 à 14:58
Malgré des problèmes rencontrés sur mon véhicule, l’équipe BMS Mantes met tout en œuvre avec professionnalisme pour une prise en charge rapide. Réactivité, compréhension et professionnalisme au rdv Je conseil vivement ce groupe
Le 15/08/2023 à 12:02
Satisfait de notre achat! Excellente prise en charge par notre commercial. Je recommande ++++
Le 11/08/2023 à 11:01
Reprise de mon véhicule,achat du nouveau et réception de la carte grise dans un temps record. Merci à M Cincinelli pour ce service de qualité.
Le 10/08/2023 à 21:56
Après plusieurs achats de véhicules, toujours satisfait des services de BMS Mantes. Personnels souriants et professionnels je recommande les yeux fermés !
Le 09/08/2023 à 12:16
Berenger, un super conseiller à l’écoute et réactif ! Merci de votre aide pour ma demande .. je suis ravie de ma Nouvelle voiture
Le 08/08/2023 à 01:06
Véhicule acheté à la concession BMS en mars, 5 mois plus tard le voyant moteur s’est allumé durant mes vacances. A mon retour, j’ai été à la concession BMS, immédiatement le service après vente m’a trouvé un véhicule de remplacement le temps de déterminer d’où provient la panne. On me demande de revenir à 17h pour connaître le résultat du diagnostic. On m’annonce alors que la panne a été trouvée (capteur de filtre à particules), la pièce était en stock, de ce fait elle a été remplacée avec prise en charge complète grâce à la garantie. J’ai déposé le véhicule et en seulement 3h le diagnostic et le remplacement de la pièce a été fait !!! Une rapidité absolument remarquable, avec un véhicule nettoyé et aspiré. Un grand merci à vous d’avoir été aussi professionnels.
Le 07/08/2023 à 17:37
Une belle agence commerciale, mais si vous cherchez un garagiste, passez votre chemin. La communication y est très difficile, il faut passer par un standard pour joindre les équipes, qui rappellent quelques heures, jours plus tard, voir jamais (n’ont jamais donné suite après 2 demandes de changement de pneu en 2022). J’ai déjà eu des RDV (par 2 fois) qui ont été oubliés (30 mins aller, 30 mins retour et ca pour rien …). Pour ma part c’est terminé depuis que je leur ai confié mon véhicule pour de gros travaux suite choc arrière : - 1 mois d’immobilisation, ok beaucoup de travaux, mais il y fallu faire 3 commandes pour les pièces (commande initiale + 2 autres complémentaires) - 10 minutes après être sorti du garage : voyant moteur o La sonde lambda d’échappement est morte. La sonde était sur l’échappement et celui-ci ayant forcement été déposer pour les opérations de soudure, je suppose qu’il y a un lien avec les réparations. Ca m’aura coûté un diag. Sonde prise en garantie. - Cigle BMW corrodé à 2 ans : o « Il s’agit d’une mauvaise utilisation du véhicule monsieur .. » - Problème d’ouverture de coffre qui se produisent aléatoirement depuis les réparations : il m’est parfois impossible d’ouvrir le coffre .. o J’ai trainé 3 mois avant de me plaindre car le problème arrivait aléatoirement, jusqu’à blocage complet du coffre … plus le choix o 2 jours d’immobilisation « on n’a pas réussi à reproduire le problème, il s’est bien ouvert en atelier » => facturation quand même .. o Je reprends RDV : je fais constater à la personne qui réceptionne le véhicule que le coffre bloque sur le parking. Je l’invite à ne pas déplacer le véhicule pour que le mécanicien constate sur place (problème peut être lié a la pente de la voiture ?). On m’appelle le soir : « nous n’avons pas réussi à reproduire la panne ». « Vous avez déplacé la voiture ? » « ba oui … » o S’en suit d’un devis de 350€ qui biensur ne sera pas pris en charge par BMW, motif : « il fallait nous le dire aussitôt » qui s’est transformé en « ce n’est pas nous, c’est la faute de l’expert qui n’a pas listé la pièce ». Accessoirement j’ai gagné une rayure à l’arrière gauche de ma voiture.
Le 05/08/2023 à 18:01
Très bonne concession. Personnel sérieux accueillant et très bon suivi lors de l’achat. Merci à Nicolas G. pour ses explications et sa réactivité.
Le 05/08/2023 à 13:10
Minable!!!! Toujours un problème avec leurs articles défectueux c’est pitoyable! Les salariés sont payés au smic avec aucun confort aucun moyen informatique un désastre
Le 02/08/2023 à 18:09
Un très bon accueil du service commercial à la hauteur de l'enseigne. Le conseil est bien orienté sur le besoin du client. Après avoir validé l'achat du véhicule , un service fluide sur le suivi administratif . J'ai acheté un véhicule l'année dernière c'est mon deuxième cette année et la qualité de service est toujours dans excellence.
Le 26/07/2023 à 13:49
Accueilli par Florian, professionnel, disponible et très commercial. Nous sommes ravies de notre nouvelle acquisition.
Le 26/07/2023 à 12:25
Professionnalisme et réactivité au top Personnel au service du client
Le 25/07/2023 à 17:20
J'ai dû déserter cette concession dès le second contact! Je me suis rendu dans cette concession pour une première fois pour une révision de ma voiture (vidange+filtre d'habitacle), on m'avait signalé un problème sur la poulie Damper qui nécessite son changement (jusqu'à là tout va bien) J'ai demandé si c'était possible de faire passer cette réparation sur la garantie BMW Premium Selection (mon véhicule étant toujours sous cette garantie) et on m'avait dit qu'il n'était possible de le savoir que le jour même de la réparation car il fallait prélever le kilométrage de la voiture à ce moment-là. J'ai insisté pour avoir la moindre information mais la réponse était la même. Afin d'avoir un devis et prendre un rendez-vous, il a fallu appeler la concession au minimum 5 fois pour avoir une date et un devis (on me dit à chaque fois qu'on allait me rappeler sans qu'on le fasse). Je reçois finalement un devis une semaine après mon premier appel. La deuxième que je vais dans cette concession, c'est le jour du rendez-vous. J'avais toujours espoir que la réparation soit prise en charge par la garantie. Dès ma réception, on appelle le chef de l'atelier pour savoir si la réparation était couverte par la garantie (sans donner AUCUNE information sur le kilométrage ni sur le véhicule) et là, surprise! La réparation n'est pas prise en charge par la garantie. J'en ai pour plus que 900€ de facture. Je me retrouvais devant une situation où j'avais le choix entre accepter ce devis ou rentrer chez moi après tant de mal pour avoir un rendez-vous et me libérer un après-midi de mes contraintes professionnelles. Je ne comprends pas pourquoi on m'avait pas donné cette information au tout début? Puisqu'on savait que ce genre de réparation n'est jamais pris en charge par la garantie? Quelques jours après mon passage, j'ai exprimé mon mécontentent en remplissant un formulaire Garage Score. Et jusqu'à aujourd'hui, aucun signe de qui que ce soit. Bref ce genre de pratiques m'ont fait perdre ma confiance en cette concession.
Le 21/07/2023 à 22:27
Achat d’un BMW X5 d’occasion avec Mr ATOUF . Échange limpide et efficacité redoutable ! Véhicule livrer avant la date prévu et impeccable ! Je recommande vraiment cette concession BMW et Mr ATOUF est un excellent commercial . Je n’ai pas eu les mêmes services dans d’autres concession BMW . Merci encore 🙏🏼
Le 19/07/2023 à 18:12
Comme toujours, service de vente et d’après vente de haut rang, à la hauteur du prestige de la marque.
Le 18/07/2023 à 15:54
Fidèle de la marque depuis 20 ans, j'avais déserté cette concession depuis des années; extrêmement et agréablement surpris par l'accueil, l'écoute, la réactivité pour un souci réglé en 24h alors que ça aurait été plus laborieux il y a quelque temps; on sent la compétence et la passion sans chercher à faire du chiffre à tout prix; sincèrement, je n'ai trouvé que du positif lors de mon passage, merci
Le 13/07/2023 à 21:05
J ai acheté un véhicule chez BMW Mantes et tout a été parfait du début à la fin 👌je recommande ! Un grand merci à M. Garraud pour son professionnalisme et sa bienveillance envers le client, chose rare de nos jours, je repasserai par lui pour ma future voiture.
Le 12/07/2023 à 07:45
Service remarquable et excellente écoute du client. Je recommande fortement!
Le 09/07/2023 à 12:31
Étant professionnel de la route (taxi)il n’y a aucun effort de leur part Service incompétent aux attentes et très incompétent pour régler les problèmes Attente de plus d’un mois pour un diagnostique alors que le véhicule est en garantie acheté neuf chez eux et que j’en ai besoin pour mon travail car je suis taxi Concession à éviter
Le 07/07/2023 à 16:52
Des incompétents de ligue 1 a fuir d’urgence vraiment 1 catastrophe cette concession du boulot de m….de n’y aller surtout pas
Le 07/07/2023 à 12:47
Très heureux d'avoir rencontré Mr Garraud lors du Mans Classic , un passionné et mordu de BMW classic et nouvelle génération, rencontre qui me donna envie de me déplacer dans votre superbe concession de Mantes. Une proposition d'achat m'as été délivré, chose que j'étudie avec grand intérêt. Merci beaucoup M.Garraud.
Le 19/06/2023 à 06:32
Le sérieux du service après vente de ce garage est remarquable en particulier le suivi, la compétence et l’amabilité d’Aurelie Baert.
Le 18/06/2023 à 21:19
Très bel rencontre avec l’équipe BM de Mantes. Un partage ce samedi avec un mécanicien au top et d’une gentillesse peu commune, dont malheureusement j’ai oublié le nom….. Côté commerce très bel accueil également. En résumé très satisfait de cette découverte et pour ma part j’ai trouvé la concession qui me convient, je recommande à 100%. Cdlt Eric
Le 09/06/2023 à 14:07
je suis toujours aussi satisfait. Merci à toute l'équipe.
Le 09/06/2023 à 09:20
Je suis satisfait des services de BMW buchelay par la facon de receptionner de réparer et l'accueil par le personnel tres sympathique ETC apres ma 4 eme BMW
Le 07/06/2023 à 00:36
Concession à éviter Accueil horrible, aucuns services, pas de professionnalisme. Satisfaction du client ? rien à faire 😱😱
Le 05/06/2023 à 16:41
Un garage usine avec des qualités très superficielles. Absolument pas de qualitésBMW, désastreux au niveau du travail, conseils et services. À côtoyer uniquement sur la vente. Client depuis 30 ans, ça a bien changé !!
Le 01/06/2023 à 01:36
Ça devait pas être le bon jour Je prends rendez-vous pour la révision de mon véhicule à 10h, j’arrive à 10h et j’ai dû attendre 1 heure sur place et me faire voir pour que quelqu’un viennent juste faire l’état des lieux de la voiture… Malgré le fait que la voiture sorte du CT on m’informe que le contrôle du véhicule est obligatoire à 76€ pour l’histoire du voyant qui « restera allumé sinon », bon on y va en plus.. Nous nous mettons d’accord sur 14h30 pour récupérer la voiture. A 14h on m’appelle et me laisse un message pour me demander de rappeler sans précision… un problème? J’ai appelé deux fois et à chaque fois on me dit que je vais me faire rappeler par le commercial, toujours sans précision, et sans rappel de leur part… Ce n’est qu’a 16h00 lors de mon troisième appel et de mon impatience qu’on me dit que la voiture est prête…et que j’avais été prévenu par message vocal. Pour finir je récupère la voiture, et malgré le fait que j’ai payé 79€ pour un contrôle du véhicule, personne ne s’est aperçu que les disques de freins avant sont à remplacer… J’ai été habitué à bien mieux de la part de BMS Mantes c’est bien dommage… Monsieur Ribeiro
Le 27/05/2023 à 16:07
Personnel très agréable à la hauteur de ce que l'on attend chez BMW. Malheureusement la préparation des véhicules n'est pas à la hauteur de cette marque.
Le 14/05/2023 à 09:35
Accueil et Service parfait. Travaux et entretien effectué en temps et en heure. Cela change d’autres concession appartenant à d’autres groupes, ça fait plaisir. Je recommande BMS.
Le 11/05/2023 à 20:20
Bonsoir, Je tiens à partager une expérience assez particulière dont je l’avoue BMW à mantes n’est qu’une partie responsable. Nous cherchons depuis un mois à obtenir les factures d’entretien d’un véhicule pour faire la validation d’une réparation sous garantie, après quatre tentatives téléphoniques pour obtenir des factures que normalement, le véhicule est censé enregistrer, nous avons malheureusement un retour , si on peut dire un retour , monsieur on va vous rappeler. Ce véhicule étant bloqué chez BMW horizon pour un remplacement de moteur qui est censé être un véhicule récent et fiable et vive les véhicules hybrides chez BMW. Au départ, nous souhaitions obtenir des factures, déclencher une garantie pour un remplacement d’un moteur. Au final nous sommes très mécontent de la marque et du service obtenu.
Le 10/05/2023 à 13:50
Changement de véhicule, X1 pour remplacer série 2 grand coupé, nous sommes ravis, Florian Van De Velde vendeur très professionnel nous le recommandons
Le 04/05/2023 à 22:56
Je viens dacheter un gs850 chez bms mantes apres avoir fait plusieurs concessions de lile de france Cette concession est de loin la meilleur service irreprochable on se sent comme a la maison ils repondent a toutes vos questions meme les plus bêtes Le vendeur ma accompagner de A a Z et je pese mes mots jusquau m'aider a jumeler la moto avec mon casque. Je conseil cette concession les yeux fermes Et surtout un grand merci a mr Bertrand mon vendeur Je reviendrai lorsque je serai en A Et merci encore
Le 01/05/2023 à 12:47
note de 10/10 - Je suis très satisfait. Florian Van De Velde était un excellent conseiller et m’a accompagné de A à Z.
Le 18/04/2023 à 15:08
Bonjour, Nous venons de découvrir ce garage où on peut faire la différence avec d’autres concessions BMW. De l’accueil par Aurélie puis les conseils et le suivi par Samy, tout est maitrisé. Une vraie relation de confiance, et de professionnalisme. Un grand merci à tous. Cordialement . .
Le 12/04/2023 à 14:39
Client depuis des années en tant que grand rouleur . Rien à dire SAV au top, commerciaux qui savent vendre A conseiller les yeux fermer contrairement à celui de chambourcy
Le 06/04/2023 à 13:19
J'ai eu une très bonne experience avec leur service après vente, 2 semaines avec ma nouvelle série 1 j'ai explosé un pneu dans une tranché faite sur la route. Ma voiture a été prise en charge très rapidement par l'assurance et déposé chez-BMS, j'ai eu une voiture de prêt, ma série 1 a été vite réparé et sans surprises ou malentendus. Je recommande leur service aux yeux fermées Véhicule pris en charge par le super gentleman Samy et Laura, un grand merci à vous deux pour votre professionnalisme 2 retour chez eux. Recall turbo Demande de devis pour un attelage… j’attends toujours… Leur organisation est vraiment bordélique, ils s’en foutent des clients, ça se contente de faire le minimum syndical a priori. La bonne équipe n’est plus la. À moi de trouver un autre garage BMW.
Le 05/04/2023 à 20:25
Une équipe au top un grand merci à tous le monde en particulier à Sami qui malgré la quantité de travail a trouvé le temps d’accompagner mon projet
Le 04/04/2023 à 13:39
Service déplorable pour la marque J’ai du attendre ma voiture 5 jours de plus car pièces non commandées depuis 10 jours avant. Non rappel pour m’annoncer ce problème… je ne recommande pas ce garage!
Le 21/03/2023 à 11:21
Nous sommes très satisfait et ravis de nos rapports avec Samy, notre interlocuteur, c'est notre 5ème BMV. Merci.
Le 19/03/2023 à 19:47
Bertrand a été au top du début à la fin suite à l’achat de ma G310R. Professionnel et de bon conseil je recommande vivement. Ibrahim.
Le 16/03/2023 à 21:34
BMS moto, une adresse à retenir pour l'entretien de votre BM, personnels accueillants et efficace. Un bonheur de moi de voir un atelier propre et chaque mécanicien avait sa servante. Mais surtout délai de restitution respecté. Merci Mrs rendez-vous à la prochaine révision.
Le 16/03/2023 à 18:54
Vous ne méritez aucune étoile mais je dois en mettre une pour laisser un commentaire!!! Votre incompétence est des plus remarquable!!!! Vous me facturez un test vehicule MCC010000006 et vous n avez meme pas été capable de voir que les silenbloc de triangle étaient en piteux état et a changer en urgence!!!! Résultat: contre visite avec remplacement des silenbloc. Encore des frais et mon mail envoyé pour demander le remboursement du diagnostic est resté sans réponse!!!!! Aux personnes qui lissent les avis avant de vous rendre à un endroit NE VOUS ARRETEZ SURTOUT PAS!!!!!
Le 13/03/2023 à 14:21
Je tenais à remercier spécialement Mme Aurélie Responsable du SAV. Elle sait montrer d’une grande disponibilité et efficace sur l’intervention de mon véhicule. Aussi, pour sa magnifique gentillesse! Merci Aurélie
Le 10/03/2023 à 21:41
Super accueil par Sami! L’équipe est agréable et serviable. Véhicule de prêt au top et très propre. Je recommande
Le 10/03/2023 à 14:10
J'ai eu besoin de prendre un rdv en urgence à l atelier de BMW - BMS Mantes, j'ai été reçu très rapidement. Samy s'est occupé de mon véhicule , il a été très professionnel, courtois et efficace ! J'ai récupéré mon véhicule en 30 min , c'était parfait ! Merci à toute l'équipe et à Florian
Le 08/03/2023 à 07:05
un grand merci à Frédéric et son équipe pour leur générosité. Les pneus usagés récupérés font le bonheur de nos stunteurs ! Le véritable esprit motard existe. Un grand V
Le 05/03/2023 à 07:42
Très mauvaise expérience plus jamais , en plus de la réparation bmw nous facture 2 heures de recherche de panne pour un défaut de boîtier thermique à croire qu’ils ont demandé à un stagiaire de faire la recherche , le sav injoignable que le lendemain ,impossibilités d avoir un responsable dans la journée , donne accès à une page internet qui ne sert à rien le véhicule n avait même pas été diagnostiqué au bout de quelques jours. D autant plus que c’était prévu de déposer le véhicule le lundi et de le récupérer le mercredi cela a duré 10 jours . À fuir pour un petit garagiste .
Le 27/02/2023 à 18:45
Je les aient confier ma voiture pour qu'il change une pièce de la voiture mais ils ont abîmé mon écran!!
Le 07/02/2023 à 13:41
Merci à Laura Soyer pour son professionnalisme durant les réparations de ma BMW Et merci à Mr LeMoigne Jérôme pour la mise en place du véhicule de courtoisie Mr Cornet Florent
Le 02/02/2023 à 18:40
En ce qui concerne le service BMW occasion a Buchelay 78200 : un super accueil avec un commercial Nicolas très à l’écoute du client nous sommes tres satisfaits et resterons fidèles à cette concession a recommandée 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 26/01/2023 à 22:56
Bonsoir, Je souhaite partager mon expérience suite à mon achat chez BMW buchelay en avril 2021 qui a été décevant malgré Un service commercial plus que satisfaisant. Mon contact, Khalid, a pu être à l'écoute de mes besoins, disponible et réactif à l'ensemble de mes demandes. C'est pour ces raisons d'ailleurs que j'ai signé avec BMW pour la 1ere fois. Je n'en dirais pas autant du service après vente malheureusement. J'ai rencontré énormément de problèmes depuis l'achat de mon véhicule. Des à coups lors de la conduite le premier jour de la réception du véhicule ensuite les bras et pour couronner le tout le moteur complet HS. Plusieurs mois de traitement et de réparation en l'espace d'un an. Ai-je profiter pleinement de mon véhicule ? Non... Il y a quelques jours, je retrouve un vis sous ma pédale de frein. J'étais à l'étranger. Je vous laisse imaginer ma crainte de savoir d'où ce vis est tombé ?? Apres vérification de l'atelier ce jour, Il semblerait que le vis avait été remplacé et oublié d'être jeté. Ce n'est pas fini, j'ai voulu changer mes pneus samedi dernier, le mécanicien cherche désespérément l'écrou de l'antivol, impossible de mettre la main dessus. Il n'était tout simplement pas à sa place! Un oubli lors de la livraison. vérification bâclée? Que serait-il passé si j'étais tombé en panne en pleine autoroute ?? Un vis oublié, un ecrou d'antivol pas fourni... pensez-vous que je sois en sécurité dans mon véhicule ? Le bouquet final, avec tous ces antécédents, on me demande de payer le remplacement de mes pneus pour une erreur qui a été commis par la firme. Un geste commercial aurait été la normalité dans cette situation. Ils ont fait une erreur mais c'est le client qui paie. Voilà, je me faisais une joie de faire partie des clients BMW ... ce n'est plus le cas à ce jour. Ce sera ma première et dernière expérience. Bien cordialement
Le 21/01/2023 à 11:21
Très bon suivi de la part de Camille Deschamps malgré les soucis rencontrés, qui se sont finalement arrangés. Livraison de ma mini Cooper le week-end de mon anniversaire avec pleins de belles surprises (nœud, fleurs, champagne)
Le 11/01/2023 à 14:56
Révision faite chez BMS, parfait tout du long. Merci à Laura pour son accueil et son professionnalisme. J’apprécie particulièrement la vidéo prise sur le pont, hyper rassurant !
Le 24/12/2022 à 16:19
Concession BMW extra J ai acheté ma voiture de chez moi à Valence ( 700 km de distance ) et tout a été fait à distance Aucune mauvaise surprise bien au contraire
Le 22/12/2022 à 16:45
J'ai appelé la concession 6 fois, j'ai expliquer la même chose 6 fois et on m'a dis on vous rappel . 1 seul rappel sans message de leur part qui habouti à un rendez vous ) Pour un rendez rappel constructeur, ça fait deux semaines que je suis en attente car en plus de ça il y a une erreur sur les numéros d'identification de mon véhicule apparemment ... Interminable et mon véhicule peu avoir un problème à tout moment . Je ne recommande pas cette concession
Le 17/12/2022 à 17:50
Nous remercions Mr Atouf pour son professionnalisme qui a su être à notre écoute et nous proposer le véhicule que nous cherchions en un temps record !Merci également pour les gentilles intentions laissées dans le véhicule 👏
Le 15/12/2022 à 11:49
Super accueil, ma voiture était bien prise dans les temps et le professionnalisme de Laura était top.
Le 09/12/2022 à 19:07
Accueil au top. Très bonne maîtrise de son sujet par le vendeur ( Adrien) comme toujours 😊.
Le 03/12/2022 à 09:49
Accueil chaleureux, personnels attentionnés et compétents
Le 01/12/2022 à 20:55
Très bonne concession , accueil, conseil . Équipe efficace et très sympa . Confiance absolue.
Le 29/11/2022 à 17:41
Accueil au top ! Que ce soit pour des renseignements auprès des vendeurs moto ou de l’atelier ou même du magasin pour les vêtements et accessoires. Rien à redire. Le travail est réalisé avec soin et jamais de mauvaise surprise… enfin pour le moment 😁 (Pose d’une alarme sur ma 800GT) À très vite BMS Mantes 😉👍
Le 29/11/2022 à 11:56
Mon véhicule a été déposé début Septembre pour un entretien classique (vidange, plaquette). Durant l'entretien, l'atelier détecte une fuite de la crémaillère de direction et doit la changer. Une commande de pièce est effectuée auprès de BMWW FRANCE qui à ce jour est incapable de fixer une date de livraison de la pièce. On m'a d'abord informé d'une réception mi-octobre, puis janvier et depuis hier on m'informe que cela serait en février voir mars !!! BMW mantes n'y est pour rien mais BMW France la marque qui se dit être au service de ses clients, apporte une qualité de service à un prix premium est incapable de fournir une pièce ou ne serait-ce qu'avoir une visibilité réelle et sérieuse. Encore une fois, le consommateur est impacté par ce manque de professionnalisme et doit subir les conséquences.
Le 22/11/2022 à 13:07
Concession facile d’accès Personnel très compétent et sympathique dans l’ensemble 5 étoiles pour Nicolas du service occasion : très efficace réactif, professionnel et sympathique Auquel s’ajoute bien sure des véhicules d’une grande qualité ne peut que fidéliser la clientèle
Le 18/11/2022 à 21:34
super .mr nicolas garraud est un exellent professionnel.super sympa et a l écoute. c est la premiere fois que j achète une voiture a distance sans l avoir vue et nicolas a su me rassurer rien a redire et aucune surprise.excellent.merci pour l acquisition de mon bmw x4. mr monteiro.
Le 18/11/2022 à 13:49
Très bon accueil et accompagnement dans la demande. Rapidité d’intervention avec véhicule prêt avant délai annoncé.
Le 16/11/2022 à 14:02
Personnel compétent ayant une très bonne connaissance des motos et de leurs fonctionnalités. Que ce soit à l'atelier, à la réception ou à la vente, tous les agents de la concession vous accueillent avec convivialité. Très bonne disponibilité et sens du client.
Le 08/11/2022 à 19:06
BMS Moto , Un accueil chaleureux et professionnel, Bertrand est un conseiller au top , à l’écoute, professionnel et disponible pour répondre à nos questions et demandes, merci infiniment Bertrand à bientôt pour d’autres projets. Au plaisir ✌️
Le 31/10/2022 à 14:42
Très bonne équipe. Tarif BMW mais avec le service associé. Tout est bien expliqué et sans surprise. La vidéo envoyée à la fin de la prestation sur l’état du véhicule commenté est très pro.
Le 30/10/2022 à 11:02
Accompagnement et conseils: haut niveau ! Equipe commerciale soudée et à l'écoute des besoins du client. Livraison de la voiture: très PRO ! Qualité service : Exceptionnelle ! Et un grand merci à M. ATOUF !
Le 25/10/2022 à 21:33
De bons conseils, un accueil digne d'une star le jour de la réception de la voiture et toujours disponible pour un conseil. Merci
Le 20/10/2022 à 12:48
Je suis très satisfait de mon expérience à BMS Moto. J’ai eu à faire avec un commercial l’année dernière pour l’achat de la moto et aujourd’hui avec le SAV pour la révision et toute l’équipe est vraiment professionnelle en plus d’être vraiment sympa.
Le 15/10/2022 à 12:46
Le concessionnaire BMW moto incontournable ! Bravo à Fiorenzo pour son professionnalisme et son accueil
Le 29/09/2022 à 09:23
Très bien accompagné lors du changement de notre voiture, Mr GARRAUD est très professionnel. Merci encore pour tout et pour les petits cadeaux. On est très content de notre petite mini.
Le 22/09/2022 à 16:33
équipe après vente au top, réception, passage a l'atelier et lavage de mon véhicule splendide. je recommande vivement !
Le 21/09/2022 à 12:45
J'ai pris un rdv pour un essai . Le vendeur ne pouvant pas me préciser l'heure, je devais être rappelé. Rien. Pas très respectueux du client qui était pourtant fort intéressé par un modèle d'occasion en vente.
Le 20/09/2022 à 11:35
N’étant pas fan de bmw, je me suis rendu dans la concession pour voir un modèle en particulier qui m’intéressait, résultat : parfaitement comblé. N’hésitez pas à demander Florian il a été d’un accueil et d’une disponibilité parfaite du début à la fin, très gentil et agréable il a pris le temps nécessaire pour me combler, je recommande donc vivement cette concession et Florian en particulier. A noter également que l’ensemble des personnes travaillant dans cette concession sont d’une très grande amabilité!
Le 27/08/2022 à 11:33
J'ai réceptionné mon véhicule neuf BMW fin juillet dernier avec une totale satisfaction, tant sur le produit que sur l'accompagnement, de l'achat à la livraison. Merci à BMS et en particulier à M. VAN DE VELDE. Il s'agit de ma 4ème BMW et je recommande la marque à tous sans hésitation, en particulier pour le plaisir de conduire incomparable et la fiabilité de mes véhicules successifs.
Le 17/08/2022 à 13:28
Véhicule apporté pour une révision (« révision »), immobilisé durant 7 jours pour vidange disque et plaquettes avant et arrière, on m’annonce par téléphone qu’il faut obligatoirement changer les mâchoires de freins car ils sont très abîmé, je refuse et demande juste qu’une vidange sois effectué dans ces cas là, et je souhaite récupérer ma voiture sans changer les disques et plaquettes, à ma grande surprise, on m’annonce qu’il n’est pas possible du tout car ils ont déjà tout démonté donc je suis dans l’obligation de changer les mâchoires de frein donc des frais supplémentaires se rajoute que je l’accepte non et que si je ne suis pas d’accord, je dois revenir chercher mon véhicule sur un plateau !! Au final j’ai payé une réparation supplémentaire qui n’était pas dans mes calculs, de plus la personne au téléphone m’annonce qu’ils vont recevoir la pièce dans 2 jours et que mon véhicule sera prêt dans 2 jours, quelques heures après on me rappelle pour m’annoncer que au final la pièce sera disponible la semaine prochaine !! une perte de temps énorme alors que je devais aller en vacances 3jours après au final ma voiture était prêt 7 jours après…. En fin bref je récupère ma voiture est en rentrant sur la route je remarque que les voyants d’entretien sont toujours allumé je les appelle et il m’annonce qu’ils ont oublié de réinitialiser à la valise et mettre à jour les entretiens sur le tableau de bord !! Donc je refais demi-tour et me rend à la concession pour mettre à jour les entretiens sur le tableau de bord, au final ils se sont excusés et m’ont offert un sac d’entretien .
Le 17/08/2022 à 11:35
Ça fait 15 jours que j'essaie de joindre l'atelier suite à un message d'alerte sur ma voiture. Le standard me sert un message d'attente sans jamais décrocher. Vraiment décevant de la part d'un concessionnaire BMW!
Le 08/08/2022 à 18:50
Véhicule apporté en juin pour une révision (« pseudo révision »), immobilisé durant 12 jours. Une fois récupérer et rentré je m’aperçois que l’un des Goujons de roue a été oublié et ce juste avant le départ en vacances… Mr PREIREIRA nous envoie quelqu’un pour rattraper l'erreur. Jour de depart, sur autoroute la voiture à partir de 100km/h une vibration se fait ressentir. On y prête pas trop d'attention puisque je rappel la voiture sort d'entretien. Quelque jours après la vibration nous inquiète on appel bmw et Mr pereira est en vacances. On ajoute à plusieurs reprises de l'AD BLUE. On appel MR PEREIRA à nouveau pour informer des désagréments lors de nos vacances. L'échange n'est pas cordiale et me dit quil y a des categories de clients ????? Ah bon !!! J'espérais une écoute et des mesures trouvées pour solutionner le problème comme chez MERCEDES, à la place j'ai une remarque de sa part très limite, totalement déplacée et irrespectueuse surtout venant d'un pseudo responsable Et que si je ne suis pas content je le cite: Si la levure n’est pas bonne changez de boulangerie bravo pour le manque de professionnalisme et la mise en danger pour des vacances en famille. Encore bravo pour l'écoute le professionnalisme et la mise en danger d'autrui...
Le 30/06/2022 à 11:24
Injoignable par téléphone votre appel est pris en compte par une centrale qui ne peux que transmettre par écrit votre demande. Il ne rappelle jamais les clients bientôt une semaine que j’appelle tous les jours sans être rappeler et quand il daigne le faire le téléphone sonne 2 fois puis il raccroche !!! Bin au moins la tâche est à moitié accomplie. Vraiment médiocre le service qui ne colle pas avec la qualité des produits vendus . Je vais devoir faire 40 minutes de trajets aller-retour pour commander une simple pièces . A plus de 2 € l’essence . Je ne vous aurais même pas mis une étoile si je pouvais Je vous remercie !!! .
Le 25/06/2022 à 11:15
Pièces commandées et payées le 16/06/22, je devais être recontacté le 20/06/22 aucune nouvelle j ai appelé 3 fois je dois être recontacté on prend mes coordonnées je n' ai jamais été recontacté. Service déplorable a fuire....
Le 22/06/2022 à 09:47
Très mauvaise expérience chez BMW Buchelay ma voiture 440i cabriolet 2021 est arrivée sur dépanneuse avec problème capteur d’alarme donc remplacement du capteur en garantie le jour de la réception de la voiture je me suis aperçu qu’ils n’ont pas remonté les trappes à fusible dans le coffre tout était jeté en vrac les deux feux arrière ont du être démonté pour le capteur d’alarme mes l’or du remontage il y a eu un mauvais réglage des feux un plus bas que l’autre et pour couronner le tout ils m’ont touché une jante Donc je devais avoir des nouvelles de leur part mais depuis le 31 mai aucune nouvelles donc j’ai essayé de le contacter à plusieurs reprises et je reste toujours aujourd’hui sans nouvelles joly Charles
Le 20/06/2022 à 19:12
Très bon contact par téléphone avec Nicolas GARRAUD, véhicule réservé et à la réception véhicule parfaitement préparé. Equipe au top. Je ne regrette pas avoir fait plus de 500 km aller retour pour aller chercher le véhicule. Je conseille ce concessionnaire à 100%.
Le 28/05/2022 à 19:43
Réception ce jour de ma mini Cooper heddon street : satisfaction au maximum ! Après un suivi de commande top qualité, quel plaisir de récupérer le véhicule préparé avec soin ! Grand merci à Nicolas G pour son professionnalisme et son accompagnement tout au long de l achat ! Rdv pour le prochain achat !
Le 23/05/2022 à 17:35
révision de ma 850 TR, bien reçu à l'atelier, prestations bien éffectuées. Problème panne informatique donc pas de facture. On me dit on vous l'envoie par mail. 8 jours après toujours rien malgré de nombreuses relances téléphoniques (interlocuteur injoignable). Ce jour j'appelle le service commercial pour essayer d'avoir enfin ma facture, on me dit elle pars de suite par mail plus par courrier demain. Toujours rien.... J'ai une bmw tourer Luxury que je vais changer. Compte tenu des difficultés à joindre quelqu'un dans cette concession j'irais voir ailleurs re j'ai finalement eu l'atelier. En fait la facture était bien partie par mail mais avec un mail erronné (point entre prénom et nom) Pas de problème donc avec l'atelier mais les jeunes filles que j'ai eu, notamment la dernière ce lundi avait bien pris mes bonnes coordonnées qu'elle n'a pas du changer car je n'ai pas eu de mail auquel était joint la facture, ni la facture papier qenvoyée par courrier toujours pas reçu. Pas de problème donc avec l'atelier, accueillant, mais problème communication pour joindre un interlocuteur
Le 21/05/2022 à 15:05
Je suis l’heureux proprio d’un 330 D E92 depuis 3ans et vraiment j’en suis toujours agréablement surpris. Suite à un changement de batterie, l’ordinateur de bord m’annonce sécurité anti pincement en panne et évidemment le toit ouvrant refuse de fonctionner. Après des recherches infructueuses, je décide de l’emmener chez BMW BMS à Buchelay (78). Ils me gardent la voiture 24 heures et me rappellent pour me dire qu’il faut changer tout le mécanisme,le moteur et programmation totale: devis de 725€ et sous réserve en plus. Je règle le montant du diag de 144€ pour rien et je décide, dans le doute, de ne pas donner suite car je n’apprécie pas le « sous réserve » en plus du prix fixé Suite à un conseil d’une connaissance, je l’emmène chez BMW à Chambourcy « 78 » et dans les 10 mn le problème est résolu : connectique fusible Alors si je devais faire une conclusion hâtive, je dirais que BMW BMS Buchelay sont soit incompétents soit malhonnêtes. A bon entendeur…
Le 20/05/2022 à 17:21
Bms moto 17h15 le 20/5. Je rentre avec intention d aller au bout de mon plaisir et peut être passer à l achat 10-15-20-25 min à tourner en rond. Ni bonjour ni rien même des gens arrivés après moi sont servis. Normal c’est déjà des clients. Je suis ressortis. Je change de crémerie
Le 12/05/2022 à 10:18
Je suis allé à la concession BMW de Buchelay pour demander une information très simple, j'ai demandé l'endroit où se trouvaient les fusibles de la climatisation et des lave-glaces, j'ai été accueilli par un monsieur qui pour me dire où étaient les fusibles il fallait brancher la voiture à l'ordinateur, j'étais un peu étonné que pour dire où sont les fusibles il fallait connecter la voiture à l'ordinateur et dépenser De l'argent pour le test, je trouve une telle réponse absolument inconcevable,
Le 30/04/2022 à 10:38
J’ai pris possession de ma BMW suite un conseil personnalisé et grâce à la prise en charge hors pair de FLorian Van de Velde, j’en suis ravie , le service soigné, le vendeur attentif, disponible et à l écoute ,en plus, la livraison rapide ! Je recommande vivement !
Le 27/04/2022 à 02:36
BMS, meilleure concession BMW du coin, reçu par Laurenne, accueillante et chaleureuse, avec elle tout est clair, le garage et ses mécaniciens sont au top vidéo pour montrer les contrôles effectué, pour résumer si vous chercher une concession de qualité tant dans l'accueil que dans le service je vous recommande cette endroit. Un grand merci à Larenne et au mecanicien qui a bichonner mon serie 4. Je vous dis à très bientôt, j'ai enfin trouver mon bonheur pour ma BMW
Le 26/04/2022 à 13:55
Bonjour, Reçu très agréablement par Laurène LEPORE pour le suivi et l'entretien de mon véhicule. Bravo à l'équipe pour la vidéo en live de l'état du véhicule et des travaux à effectuer, puis visible sur mon mail. Je recommande BMS-BMW Mantes Bien Cordialement
Le 24/04/2022 à 19:26
Service commercial VO de grande qualité. Un bravo à Nicolas qui nous a permis d'acquérir un X3 et Mini en 2 semaines. Depuis révisions et SAV parfait.
Le 11/04/2022 à 15:34
CONCESSION AU TOP !!! J’ai réceptionné mon véhicule après que Nicolas GARRAUD soit venu nous chercher à la gare. Un super conseiller dans toute la démarche à distance, le suivi de mon véhicule et toujours très réactif. Merci pour votre accueil et la belle surprise de la voiture avec son noeud et le champagne dans le coffre …ça valait le coup de traverser la France… Merci encore Nicolas pour vos disponibilités et vos diligences. Je conseille BMS les yeux fermés !
Le 11/03/2022 à 20:30
AU TOP J’ai réceptionné ma mini SE 1mois avant avec un accompagnement par Camille DESCHAMPS SPLENDIDE très pro et très disponible. Très belle surprise à la livraison NOEUD sur la voiture, FLEURS, champagne. Je recommande vivement cette concession, j’ai adoré cet accompagnement
Le 29/01/2022 à 10:08
J’ai pris livraison de ma 440i cabriolet jeudi dernier, le jour de mon anniversaire et comme prévu sur le bon de commande. Très belle surprise avec le champagne, les fleurs et le nœud rouge et la voiture très bien préparée et splendide. Je recommande vivement cette concession, ils sont très professionnels et accueillants.
Le 25/01/2022 à 14:38
Au Top ! Personnel souriant et à l’écoute, Contrairement a certain commentaire j’ai pas été dénigré face à mon style. J’ai pris une série 1 de 2016 et c’est du bonheur avec le petit cadeau dans le coffre 🎉 Merci à Nicolas pour m’avoir appris plus sur la voiture
Le 20/01/2022 à 11:40
J'ai réceptionné un véhicule d'occasion, (i3 de 2018), samedi dernier (le15/01) et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil. Le service commercial, Nicolas GARRAUD pour ne pas le citer a été au TOP. L'administratif est au niveau également puisque je suis déjà en possession de la carte grise. Véhicule bien préparé, entièrement révisé et CT effectué par anticipation alors que ce n'était pas nécessaire (à faire en Mai). Vraiment très PRO !
Le 19/01/2022 à 18:40
J'ai acheté une moto fin octobre chez BMS Mantes et suis très heureux de mon véhicule. Excellent service à l'époque. Suite à du vandalisme, j'ai dû retourner la moto en SAV pour de petites réparations. La qualité du SAV est également excellente, tant au niveau de l'atelier qu'au niveau du commercial, avec des personnes qui vont tout pour simplifier les démarches. Donc je recommande la concession BMW BMS une seconde fois. Merci à Julien, Yohan et Thibault.
Le 10/01/2022 à 16:01
SUITE à un achat bmw d occasion et promesse du commercial du service commercial, en juin 2021. Au bout de 6 mois obligé de faire une révision Total coût 626 euros et là meilleur comme il n’ont pas changé les pneus arrière soit disant qu’ils étaient conforme … pneus au bout de 14000 kms sont mort…. Le commercial en gros me dit que se n’est pas son problème ATTENTION À CETTE AGENCE PROMESSE MAIS NON TENUE …..
Le 09/01/2022 à 14:45
Belle concession. Accueillis par Nicolas le commercial, cafés, petite visite sur les lieux, un choix énorme. Et réception de mon véhicule avec ds le coffre bouquet de fleurs , champagne, ensembles pour nettoyer le véhicule. Tout d abord, Nicolas est très pro, à l écoute, échange par mails, textos, toujours un suivi. J ai fais 800 kms pour acheter mon véhicule mais franchement sans regret...je recommande
Le 29/12/2021 à 17:26
Nous avons récupéré notre nouvelle Mini le 28 décembre. Comme d’habitude, nous avons été très bien Accueillis et accompagnés. Camille D, toujours professionnel, sympathique, et disponible.
Le 19/12/2021 à 15:13
Véhicule livré avec 11 jours d’avance ! 😀 Accueil sympathique et professionnel. Camille D connaît ses produits, partage ses connaissances dans la bonne humeur et reste disponible en cas de questions. 🍂🍁😉
Le 03/11/2021 à 13:51
j’ai une bmw e90 3.18i 2006 a 109.000 km seulement jai fais la revision chez bmw buchelay, 1 semaine apres le moteur ne demarre pas et la voiture consomme de lhuile !!! Je retourne chez eux et on me demande faire un diagnostique de repayer encore !!! Vehicule sans probleme apres la revision elle demarre avec une gross fumée bleu deriere , a une vehicule de 2006 ils ont mis lhuile de 0.30 ! Cest des escros , des arnaqueur !!! Plus jamais jirais faire les revisions laba ! Nulle accueil zero personne ont des connaissances sur le vehicule deja fait chez eux ! Je conseil a personne ! Ils font leur boulot sans rien savoir, ils savent que blablabater derrière leur ordinateur !!!!!
Le 26/10/2021 à 09:26
Première approche téléphonique avec Camille, il m'a très bien orienté sur notre choix de mini Cooper en LOA, ainsi que tout le long de l'attente de la livraison de notre véhicule, qui a pris du retard sur la chaîne de production, il nous a prêté un véhicule en attendant. La livraison s'est également très bien déroulée nous avons passé un excellent moment. Nous reviendrons voir Camille dans 3 ans.
Le 06/10/2021 à 14:12
Belle concession, accueil franc et sympathique, moto rendu dans le délai indiqué. Merci pour les bonnes indications et conseils sur les gants et vêtements de pluie. Je reviendrai... ✌
Le 24/09/2021 à 16:18
Très bonne prise en charge de ma voiture et qualité de service au rendez-vous. Merci à Olivier, le chef d'atelier, qui a été disponible et à mon écoute. Continuez ainsi !
Le 15/09/2021 à 16:09
Très bonne expérience grâce à Olivier cordonnier. Je dis que c'est grâce à lui car la fois dernière (juin 2021) c'était un tout autre service. Aujourd'hui véhicule récupéré en avance, véhicule de courtoisi offert et une voiture réparée. Merci beaucoup
Le 13/09/2021 à 18:01
Les locaux ont été refaits à neuf il y a peu de temps. Une agréable impression d'espace lorsque l'on entre dans la concession. Personnel souriant et serviable. Les commerciaux sont redoutables 😉. En tant que cliente depuis une dizaine d'années, je recommande cette concession les yeux fermés.
Le 11/09/2021 à 18:38
Bonjour, J'ai acheté une série 4 2.0 bva grand coupé Luxury chez BMS le Havre en juillet 2021. Lors de la livraison le véhicule présentait des défauts de peinture et carrosserie.Vu la période de vacances, j'ai quand-même accepté de prendre ce dernier en l'état avec des réserves. Les travaux de remise en état ont été entrepris par BMS MANTES début septembre. Je tenais particulièrement à remercier Mr Cordornier pour son professionalisme son écoute et son accueil, grâce à lui , les travaux sur mon véhicule ont enfin été parfaitement exécutés. En ce qui me concerne, je dis chapeau, je vous recommande cette concession. Un grand merci et bravo....., JLuc Martin
Le 26/07/2021 à 15:24
Un très grand merci à BMS et plus particulièrement M. Cosert pour son accueil, son professionnalisme et grande sympathie pour l’achat de notre véhicule. N’étant pas de la région, l’ensemble des démarches s’est fait à distance et d’une manière très rassurante avec à chaque échange le bon niveau d’infos. Une petite surprise nous attendait au moment de la livraison, le top! Je recommande. Merci à lui et à l’ensemble des équipe. À bientôt! Thibaut
Le 24/07/2021 à 16:29
Bonjour Je suis passé à la concession pour un problème de bouton de frein à main. J'ai été très bien reçu a l'accueil et bien orienté vers le magasinier très très sympa et pro qui m'a fait un devis très juste selon la préconisation du constructeur. Le jour du rdv bien reçu par Thomas si je me souviens bien de son prénom très pro. Service de haute qualité digne vraiment de cette marque. En résumé TRÈS BELLE EXPÉRIENCE CLIENT. 👍😊
Le 17/06/2021 à 21:49
Je laisse rarement des avis en ligne mais très bonne expérience avec M. ATOUF. Professionnel, à l'écoute et efficace. Je recommande et je pense que M. ATOUF a fait gagner un client régulier à la concession.
Le 14/06/2021 à 10:07
Un grand merci à cette concession ! Le service est irréprochable, j'ai acheté une BMW X2 et fais une reprise sur mon ancienne SEAT IBIZA. Jérôme et Nicolas ont été super professionnel et de très bon conseil du début à la fin. Je recommande les yeux fermés, les services et l'accompagnement jusqu'au jour de récupérer la nouvelle voiture ont été parfait, rien à faire niveau administratif, ils s'occupent de tout ! Belles attentions lorsque j'ai récupéré la BMW X2 (fleurs, gros nœud rouge sur le capot :-D, kit de nettoyage BMW...)
Le 30/03/2021 à 19:18
Un grand merci a M. Atouf pour son professionnalisme, son perfectionnisme, son suivi et sa gentillesse. Dans un contexte compliqué, il a été bien au delà de ce que n'importe quel autre commercial aurait fait, Bravo et merci! Un merci aussi a Maeva qui après des heures de conduite a pris la peine de laver ma voiture, d'être toujours très professionnelle tout cela avec le sourire! Bravo a vous!
Le 21/10/2020 à 11:02
Édit du 28/08/23 : C’est de pire en pire dans cette concession… un vendeur qui lorsqu’il comprend qu’il ne parviendra pas à me vendre son véhicule hors de prix et à la ramasse de ce que fait la concurrence, me tourne le dos et fait semblant d’avoir des choses à faire sur son ordi et côté occasion, une offre de reprise qui aurait pu être plus haute mais vu que le chef a donné un prix plus bas avant son vendeur et bien non ce n’est pas possible. On discute avec le vendeur et lui explique que nous recherchons un véhicule hybride en occasion, le vendeur ne prend même pas la peine d’essayer de voir si un véhicule pourrait correspondre ! 5 véhicules achetés chez eux ces dernières années pour être traité comme de vulgaires clients… honteux ! Du coup le véhicule sera repris ailleurs (chez un garage compétent) et nous achèterons également désormais ailleurs. Fuyez. Avis 2021 : Client chez eux depuis sept ans, ça a bien changé, beaucoup moins de communication, beaucoup moins d’attention envers les clients, je n’ai même pas été prévenu que la personne avec qui j’étais en contact pour les questions de service après-vente était parti. Je l’ai su par moi-même en me rendant à la concession, c’était la moindre des choses d’envoyer un e-mail pour présenter son remplaçant. On est pas chez Renault, enfin je crois, c’est dommage. Sans oublier toutes les déconvenues : - Le refus de reprendre à un mois prêt mon véhicule actuel en loa chez eux alors que le nouveau est déjà la, en plus avec une mauvaise couleur. - la livraison d’un véhicule d’occasion avec du retard, un apport qui n’était pas prévu et une banquette arrière totalement moisie. En geste co ? Une pochette de produits qui a du leur coûte 3€50… - Et avec tout ça ils ont le culot de faire payer un véhicule de prêt une fortune (50€/ jours !) pendant l’entretien qui est inclus dans le contrat ! Édit du 18/05/22 : Chez Renault justement l’accueil est au top… comme quoi avec les années les choses changent ! Bms devrait peut être aller se former chez eux.
Le 15/10/2020 à 17:00
Client depuis de nombreuses années, l entretien régulier de mes véhicules dont un de 300000km. Je suis plus que satisfait. A l accueil, Alexandra est parfaite et toujours disponible, Adrien est remarquable et l équipe technique pointue et très compétente ( Célestino, Arnaud ...)
Le 27/09/2020 à 11:13
Et bien je sais désormais que maintenant que je me suis débarrassée de ma BMW, jamais plus je ne choisirai ce type de voiture tellement c'est onéreux pour trouver les désordres électriques !! A part cela, le personnel de la concession a bien voulu me renseigner sur les problèmes électroniques/électriques de ma voiture alors que je n'étais pas là pour acheter donc, même si j'ai bien vu que je les saoulais, merci à eux quand même.
Le 28/08/2020 à 10:06
J'avais déjà de sérieux doutes sur le sérieux et professionnalisme des mécaniciens de l'atelier moto. Mais là c'est confirmé je n'y remettrai plus jamais les pieds. Après avoir laissé ma moto pour une revision avec vidange, arrivé chez moi juste après, je me rends compte que je perds du liquide de refroidissement.. J'y retourne et effectivement bouchon mal remis par leur soin. Je laisse ma moto dormir en garage quelques jours, je la sors et constate une grosse tâche d'huile dessous. J'y retourne à nouveau, en effet, bouchon de carter de vidange pas assez vissé. De plus les points de contrôles cochés sur le rapport de revision sont illusoires.. Le contrôle de tension de chaine ainsiql que son graissage n'ont jamais été réalisés.. Même un novice aurait pu le remarquer en connaissant bien sa moto. Bref un sentiment d'être là uniquement pour prendre votre CB. Plus jamais, vous pouvez compter sur ma bonne publicité. Prenez soin de vos clients, pas de leur portefeuille.
Le 08/08/2020 à 12:16
Venu pour la révision des 1 ans de ma M2, donc une simple vidange et quelques points de contrôles, je m'étonne qu'un technicien fasse un tour de contrôle dans la zone d'activité avec mon véhicule. Je demande à mon conseiller si cela est normale et je vois bien sa réponse embêtée. Revenu chez moi je décide de regarder l'application de Tracking... Leur jeune technicien s'est amusé à tirer de bourres, à plus de 2x la limite autorisée, dans une zone limitée à 50km/h Retour à la concession pour obtenir des explications et au moins des excuses....que j'attends toujours J'aurais peut-être dû faire une lettre de plainte a BMW France PS : Sachez qu'ils avaient pliée une M4 quelque temps avant
Le 02/06/2020 à 14:22
Bonjour, je tiens à remercier Mr Nicolas Garraud pour sa disponibilité, la qualité de son accueil et son professionnalisme.je viens de faire l acquisition d une 330i dans votre concession et je recommanderai Nicolas sans hésitation.
Le 07/03/2020 à 08:03
Concessionnaire très compétent. Au dela de l'accueil qui est parfait, le professionnalisme se retrouve tant sur la branche commerciale que sur l'activité atelier (entretien, réparations et SAV pièces). Je leur ai confié ma Serie 5 pour chaque révision de 2008 à 2012 et je n'ai jamais été déçu. Ils proposent des véhicules de prêts (Serie 1, Mini, ...) lors des interventions. Le travail est soigné et le chef d'atelier sait se montrer très pédagogue, il n'est jamais avare d'explications techniques qu'il sait parfaitement vulgariser. On se sent vraiment client dans cette concession BMW et non une CB black comme chez d'autres garages (BMW Chambourcy, Volkswagen Brest, Toyota Nanterre, Volvo Mantes ou encore Jaguar Boulogne-Billancourt pour ne citer qu'eux)
Le 29/02/2020 à 10:39
Je suis passée par BMS pour une LLD Pro en décembre 2019. On peut dire que j'ai été très bien accueillie... on sent que le service client prend tout son sens chez BMW. Conseillée et suivie par M. Lacroix, qui s'est montré d'une gentillesse et d'une patience sans faille jusqu'à la réception de la voiture. Je suis ravie de ma configuration. Merci beaucoup !!!
Le 17/01/2020 à 21:14
Étant directeur de centre auto je vais essayer de rester objectif et pas me servir de Google pour salir l’image de l’ensemble de cette concession . J’ai eu la malchance de me faire rentrer dedans en stationnement. L’assurance du conducteur en tort à évidemment pris en charge les réparations j’ai donc demandé que le véhicule soit amené chez le concessionnaire bmw le plus proche Buchelay. J’avais déjà un voyant allumé qui devait obligatoirement être réglé en même temps mais j’en étais totalement conscient . J’ai eu le devis pour cette réparation 1 mois après le dépôt du véhicule alors que je l’avais poliment , gentiment demandé à un monsieur qui nous avez accueilli avec une froideur indigne de n’importe quelle commerçant . Les jantes ont été repeintes d’une couleur différente que lors du dépôt du véhicule. 2 mois d’immobilisation et le sentiment de ne pas être clients mais dépendants de l’humeur de la personne qui gère notre dossier . Qui accepterait de récupérer sa voiture avec des jantes de couleurs différentes ? Pourquoi ne pas nous avoir appelé? nous avions le code couleur adéquate . Je ne comprends pas pourquoi ils me donnent l’impression de les embêter depuis le début alors que nous ne sommes pas en litige . Quel est leur intérêt de mal nous servir alors que je les ai volontairement choisis en pensant naïvement être forcément bien servi. Je m’interroge sur ce qui motive ces personnes à venir chaque jour travailler ? Ok c’est un bmw avec une magnifique concession , propre , bien agencé mais est ce une raison pour mépriser ses clients ? A aucun moment je n’ai montrer un signe d’insatisfaction car je suis , par mon activité professionnelle, habitué aux sauts d’humeurs des clients . Ma femme voulait les appeler presque chaque jour , je lui disais qu’ils n’avaient pas que notre voiture , de les laisser travailler tranquillement mais à chaque fois ils lui on donnaient raison . Et aujourd’hui ils appellent ma femme pour lui dire qu’elle pouvait récupérer la voiture et surprise une fois arrivé, bah non la facturation n’est pas faite donc pas de voiture . Je pense évidemment que mon cas n’est pas une généralité mais bon dommage ça tombe sur moi . J’espère par ce message juste leur faire comprendre qu’ils travaillent pour des clients, que si un ami a eux avait le même soucis avec un concurrent ils seraient les premiers à trouver toute cette histoire ahurissante.
Le 13/01/2020 à 19:03
Sav qui laisse de plus en plus à désirer ! Ça fait 2 mois que j'attends un retour de prise en charge ou non (véhicule en leasing) . On a promis de me rappeler au moins 10 fois. C'est ma premiere et dernière BMW chez BMS. PS: pas la peine de me dire de rappeler vos services 😉
Le 25/11/2019 à 21:01
Très bon groupe. Je suis à ma 7 ème bmw et je n est jamais été déçu de la qualité de service. L'accueil est toujours au petit soin. Pourquoi donc 3 étoiles car simplement bmw ou bms à énormément de mal à rappelé sa clientèle. Je souhaitais changer ma bmw serie 1 pack M sport acheté en 2017 par Arnaud qui est un très bon professionnel pour la nouvelle série 1 coter véhicule neuf je suis toujours en attente de l'appel du vendeur.... De même qu'on est en attente d un appel de leurs parts on sais que l'on ne l'auras pas. Dommage car pour si peu j'aurais été avec plaisir mettre 5etoiles! Neamoin mon véhicule est toujours rendu propreprement lavé ceci est un gros plus et véhicule de pret haute gamme. Bravo. Prenez ces deux seule remarques en compte afin d'évoluer amplement votre société. Car une société ne doit cesser d'évoluer.... À bientôt Maronne Nicolas.
Le 19/10/2019 à 10:56
Un service assez exceptionnel je dois avouer. Après avoir essayé plusieurs concessions, sur plusieurs marques, j'ai trouvé ici un service compétent, aux petits soins avec ses clients, très précis et surtout avec un 'sur mesure' assez rare. Bravo à cette équipe qui fait que l'on peut même habiter à des dizaines de km tout en ayant une impression que l'on est 1000 fois plus satisfait que des services à proximité.
Le 19/06/2019 à 17:23
Notre commercial a de suite pris notre projet au sérieux en nous proposant des véhicules correspondant à nos souhaits. Malgré les contraintes liées à notre commande bien spécifique, l équipe commerciale a su se mobiliser pour nous apporter des solutions adaptées et satisfaisantes. Nous sommes très heureux de notre achat et continuons à solliciter la concession pour accessoiriser notre auto. L accueil et le professionnalisme sont tjs au rdv. Vous pouvez vous adresser à cette concession qui écoutera votre projet avant de penser à vous vendre une voiture neuve ou d occasion (véhicules de qualité avec garantie du suivi)
Le 19/06/2019 à 07:53
Un service commercial accueillant. De véritables professionnels à votre écoute. Des conseils pertinents adaptés à vos envies et vos besoins de mobilité. Une gamme BMW et MINI complète présentée et disponible à l’essai. Des prix compétitifs et des solutions locatives proposées ultra placés. Une expérience automobile a conseiller. Bientôt un nouveau Showroom encore plus grand et plus moderne. Visite obligatoire
Le 31/01/2019 à 18:52
Extrêmement déçu par le service de réparation et le service après-vente. Je ne recommande pas et conseille même d'éviter cet atelier: un diagnostic d'environ 600 EUR suivi de réparations pour un total cumulé de presque 1900 EUR, pour que la voiture présente exactement les mêmes de panne deux semaines plus tard. Le montant du simple diagnostic a été justifié par le chef d'atelier par des opérations considérées nécessaires pour rendre le diagnostic totalement fiable. Deux semaines et environ 500 km plus tard, ma voiture présente les mêmes pannes. Je signifie au service après-vente que le diagnostic était soit faux soit incomplet car la panne n'est pas traitée. Retour du SAV après plusieurs relances: la garantie ne porte que sur les pièces remplacées. J'ai fourni un devis d'un partenaire BMW pour un contre diagnostic et un traitement complémentaire. Le SAV propose de ne prendre à sa charge un contre diagnostic ou un traitement de panne complémentaire que si les pièces remplacées - à tort ou à raison, je l'ignore toujours - sont défaillantes. En l'occurrence, si le problème était ailleurs et qu'ils ne l'ont pas vu lors du diagnostic à 600 EUR, ils considèrent que c'est à ma charge. Je trouve que c'est un scandal pour un tel montant de prestations et pas du tout à la hauteur de la qualité de service attendue d'un atelier BMW. Je conseille d'éviter cet atelier et me rapproche du service client BMW France et de ma protection juridique. J'ajoute un accueil relativement indisponible et peu sachant lors de mon passage en atelier, qui en outre, malgré les promesses de rappel pendant le traitement de la panne, ne rappelait pas.
Le 31/10/2018 à 07:32
Je suis venue pour me renseigner sur les Minis sans forcément vraiment vouloir acheter et je dois dire que le vendeur Mini m’a vraiment donné envie de me lancer, je suis convaincue et tout cela sans me forcer la main, il a pris le temps de tout m’expliquer dans les moindres détails, il a répondu à toutes mes questions et même plus, il y a des choses auxquelles je n’avais pas pensé, je me suis sentie en confiance, il savait de quoi il parlait et il était à l’ecoute de mes attentes. C’est très agréable d’etre face à une personne aussi professionnelle et en même temps sympathique. Je pense venir dans les prochains jours pour valider mon projet.
Le 30/06/2018 à 00:18
Je suis extrêmement déçu par un vendeur en particulier. ( Vendeur de chez Mini) et je généralise pas ce commentaire pour l’ensemble des personnes qui travaille dans cette concession. - Personne qui ne prends pas la peine de répondre aux emails ou de confirmer la bonne réception des messages. - Ne trouve pas utile de me rappeler pour me tenir informer de l’avancement du dossier. - J’ai du faire face à une personne dont les explications ne sont pas du tout claires. J’ai l’impression que celui-ci me mène en bateau et j’aurais préféré avoir une personne franche et sérieuse. À fuir !
Le 13/06/2018 à 16:19
Je suis propriétaire d'un R1200 GS achetée neuve dans ce garage, ou j'effectue depuis 3 ans mon entretien périodique. Le mois dernier j'ai eu un gros problème sur la boite de vitesse sur une moto ayant tout juste 30 000 km. Le service client de la concession a été topissime, prêt de véhicule de courtoisie et prise en charge intégrale de la réparation pièce et main d'oeuvre par BMW. Je suis extrêmement satisfait de mon choix de la marque et de la concession.
Le 17/05/2018 à 13:50
bonne expérience, je ne connaissais pas cette concession, j'y ai fait une reprise / achat, tous les échanges se sont bien déroulés jusqu'au jour J. je n'ai pas de retour à donner sur la partie atelier, juste la partie commerciale, je recommande.
Le 12/05/2018 à 22:22
Personnel super sympa, lieu en pleine mutation avec un nouveau show room au top! Le seul hic c'est l'accueil téléphonique : la plupart du temps sans réponse (rien de méchant, mais mieux vaudrait un site web avec prise rdv en ligne demande de rappel par SMS...) ! Et si vous avez l'occasion de parler aux mécanos moto à l'atelier, des gars adorables et hyper pro...
Le 16/04/2018 à 15:44
Remplacement lunette arriere sur ma 530, le service atelier bmw a oublié de brancher un connecteur, le verrouillage centralisé des portes ne fonctionnait plus, j'ai incistait en disant que cela fonctionnait, il m'on dit que c'est de l'eau qui s'est infiltré et ce n'est pas de leur faute. j'ai donc redemonter l'ensemble chez un garage à mes frais, et cela n'a pris que 10 minute pour refaire fonctionner tout cela. En plus il m'ont facturer 80 euros de nettoyage , il y avait des morceau de verre sur le tapis de coffre. au final +1000 factures, centralisation fonctionne plus, voiture sale. je deconseille fortement
Le 13/12/2017 à 20:59
Fortement déconseillé. Très déçu par la concession. J'ai passé pas moins de 5 appels téléphoniques au garage pour obtenir un renseignement sur une pièce commandée en début de semaine chez eux. Au téléphone (lorsqu'ils décrochent) on vous promet de vous rappeller et personne ne le fait. Après 5 relances, je jette l'éponge. Déplorable pour un garage BMW!!! Pourtant l'accueil sur place est parfait, c'est bien dommage.
Le 29/09/2017 à 12:37
Très bon accueil, prestations réalisées ok. En revanche on m'a ajouté un forfait que je n'avais pas demandé lors de ma prise de rendez-vous sur internet. Au final, une facture qui s'est retrouvée gonflée. Ca sent la vente additionnelle forcée. Je serai bien plus vigilant la prochaine fois.
Le 23/05/2017 à 14:08
Belle concession, bien relookée avec les travaux. Les véhicules sont bien mis en avant avec une belle lumière. Accueil premium avec un personnel avenant et patient (il en faut vu le comportement limite de certains clients très imbus de leur personne). Bref, on y revient avec plaisir.
Le 17/11/2015 à 18:37
Concessionnaire BMW de Mantes-Buchelay. Accueil froid au premier abord mais très professionnel ! Service au top, et discussion plutôt sympathique après l'opération d'entretien. Mécanicien accepte de discuter et de donner quelques conseils et son avis sur l'état général de la voiture. Nous avons eu une remise intéressante sur la facture et cela nous à décidé à faire 2*140 Km pour trouver bien mieux que les concessions locales ! Je recommande !
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