Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Toyota Autosprinter Salon de Provence - Toyota qui se trouve à Salon-de-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Toyota à Salon-de-Provence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/03/2024 à 19:47
Fait remorquer mon AYGO dans cet établissement en précisant bien que le défaut venait du démarreur mais ces messieurs de l'atelier ont certifié que c'était la batterie. J'ai fait confiance mais voila que 3 mois après le démarreur à fumé. Voila des diagnostiques des plus minable de ce garage et ma voiture est en panne chez moi. Le garage répond d'une façon des plus désagréable. GARAGE à FUIRE
Le 21/02/2024 à 16:25
Ils m’on fait un devis a 1200€ pour une sonde plus 180€ de diagnostic Je suis aller chez un autre mécano un indépendant résultat 500€ tout compris !… Plus jamais de Toyota pour moi
Le 21/02/2024 à 10:41
Je remercie équipe Toyota pour son sérieux le Respect de la date de livraison Accueil chaleureux et surtout Melle Alexia Amoroso pour ces conseils de ventes, et surtout une très bonne bouteille de vin Sainte-victoire MOBLESSE 2019 😄 merci pour cette merveilleuse voiture 🥂
Le 26/01/2024 à 14:31
Le vendeur est très sympathique et disponible Ma deuxième expérience chez Toyota. Je suis ravie. Le véhicule au top .
Le 24/01/2024 à 13:40
parfait très pro s’occupe bien des clients je recommande à 100%
Le 24/01/2024 à 00:31
Bel accueil Rdv pour entretien annuel Je suis repartie avec des conseils pour la suite de l’entretien de mon véhicule Je reviendrai
Le 22/01/2024 à 10:34
Très bon accueil à chaque visite avec une perpétuelle attention de satisfaire les clients. Très bons professionnels ayant une bonne connaissance de leurs produits.
Le 17/01/2024 à 22:33
Depuis de nombreuses années, ma voiture est entretenue là bas et j en suis très satisfaite. De plus , l'équipe est très sympathique et professionnelle
Le 16/01/2024 à 16:20
Tout d’abord nous avons été très bien accueillis par Madame Amoroso qui est une personne agréable et à l’écoute. Ensuite, nous hésitions entre une location et un achat et elle a su nous aider dans notre choix en ciblant nos attentes et ce qui nous correspondrait le mieux. Enfin, nous remercions Madame Amoroso ainsi que son équipe qui ont tout mis en œuvre pour nous livrer le véhicule rapidement avant la fin d’année. je recommande vivement cette concession.
Le 09/01/2024 à 11:07
Un grand Merci à Sarah et l’équipe pour la leur professionnalisme et leur rapidité
Le 22/12/2023 à 10:32
Équipe au top très pro et sympathique. Je recommande ce Toyota salon de Provence
Le 21/12/2023 à 18:18
Ils forment une équipe jeune et dynamique. Ils sont attentionnés et à l'écoute.
Le 15/12/2023 à 10:41
L'équipe est très professionnelle, sympathique et rapide. Parfait! Merci! Le plus positif est que tous les membres de l'équipe impliqués parlent anglais, ce qui en fait une très bonne expérience. Heureux de revenir vers vous !
Le 04/12/2023 à 10:35
Facture conforme au devis Conseil et réalisation du travail professionnel.
Le 27/11/2023 à 10:34
Parfait comme toujours , que ce soit pour les révisions ou pour l’ achat d un véhicule , mention spéciale à Geoffrey Schmidt , toujours très à l’ écoute du client et qui a répondu à mes attentes , d’un grand professionnalisme .
Le 21/11/2023 à 16:22
Service de qualité, dans les temps, admin au top (pb prise en charge révision, solutionné dans la journée). Véhicule rendu propre. Très content !
Le 21/11/2023 à 10:44
Un très bon accueil et de très bons conseils. La description du véhicule et l'explication de toutes les fonctionnalités était au top, tout comme toute l'équipe ! 😁
Le 15/11/2023 à 12:45
Toujours très bien reçus, toujours à l'écoute. Merci, merci, merci
Le 14/11/2023 à 11:08
La personne qui a réservé mon rendez-vous d’entretien au téléphone (sur la plate-forme) s’est trompée de concession (Aix-en-Provence au lieu de Salon), ce qui m’a mise en difficulté. Heureusement, la personne à l’accueil au garage de Salon (Sarah ?) a bien géré la situation avec patience et réactivité ; de plus, ma voiture m’a été rendue plus propre que je ne l’avais laissée (tant à l’extérieur qu’à l’intérieur). Merci beaucoup à toute l’équipe de Salon.
Le 09/11/2023 à 12:42
Une équipe très accueillante et surtout très Competente.
Le 07/11/2023 à 13:23
100% satisfait, garage bien compréhensif et réactif, a recommander.
Le 05/11/2023 à 20:15
Un endroit où l'on se sent bien et où tout est mis en œuvre pour nous pour nous satisfaire 👍👍👍
Le 29/10/2023 à 21:39
Révision faite chez Toyota salon et comme d'habitude, travail et accueil parfait
Le 28/10/2023 à 08:02
Très bon garage j'étais très contente d'avoir ma nouvelle voiture
Le 23/10/2023 à 12:52
Je suis très satisfaite de la prestation auprès de Toyota Salon M.Samuel Montoya ainsi que Mme Marine Guiragossian ont été très efficaces et très sympathiques.
Le 20/10/2023 à 12:15
Personnel très sympathique et à l’écoute. Très bien reçu
Le 18/10/2023 à 10:37
Très bon accueil..équipe compétente qui travaille en lien de la secrétaire au technicien jusqu 'au commercial. J ai eu toutes les réponses à mes questions. Je recommande cet établissement.
Le 14/10/2023 à 14:59
Très bon accueil, voiture nickel après intervention merci
Le 09/10/2023 à 19:23
C'est ma seconde Toyota en location. L'accueil et l'accompagnement pour restituer mon ancien véhicule et pour récupérer mon second véhicule ont été parfaits. Bravo à l'équipe pour son efficacité qui a fait de ce moment un moment agréable pour moi.
Le 13/09/2023 à 20:29
Attention pour la prise de RDV en ligne, personne apparemment gère ça. RDV demandé en ligne mais jamais étais rappelé pour la confirmation donc obligé prendre encore une fois le temps pour appeler l’atelier et réserver à nouveau. Service pas fonctionnel pourquoi le garder sur site ? Je vois déjà le retour sur le commentaire mais c’est bien prévisible ;)
Le 13/09/2023 à 18:06
Très bonne expérience , j'ai été bien conseillé et je suis très contente de ma nouvelle toyota yaris hybride.
Le 12/09/2023 à 13:01
Très bon accueil avec un panneau de bienvenue à mon nom pour prendre possession du véhicule, merci aux personnes pour leur gentillesse et leur disponibilité pour l'administratif et la prise en main du véhicule, la livraison était prévu pour le 12 09 2023. Merci à Lucas pour les démarches concernant la commande du véhicule et surtout pour le délai de livraison un jour avant.
Le 07/09/2023 à 12:11
Extrêmement déçue de mes deux derniers contacts avec le garage Toyota SALON. Cliente Toyota depuis quelques années, je suis tombée en panne dimanche soir, j'ai contacté mon asurance lundi matin afin de faire intervenir l'assistance. Souhaitant amener mon véhicule sur le garage de Salon, l'assurance me demande de les contacter afin de s'assurer de la disponibilité de ces derniers. Je n'ai nullement réussi à les joindre par téléphone en appelant à plusieurs reprises pendant plus d'une heure. Toyota France leur laisse un message mais aucun rappel de leur part. Sachant qu'un lundi matin, comme toute personne, je suis censée travailler, j'annule donc ma matinée et demande à une personne de m'accompagner directement au garage. Arrivée à l'accueil, j'expose le problème (mode EPB indisponible, la voiture refuse de démarrer) et la réceptrice me répond que ce problème est trop technique pour eux... Ils REFUSENT donc mon véhicule et me demandent de me tourner vers un autre garage !!! Sachant que je suis cliente et que j'effectue ma révision chaque année dans ce garage. J'ai donc demandé à l'assistance de mon assurance d'amener mon véhicule sur un autre garage, sachant que le kilométrage était plus important que sur Salon, une partie du déplacement est restée à ma charge... Je trouve cela bien dommage qu'un garage comme Toyota n'ait pas la compétence requise pour s'occuper des dysfonctionnements de leurs véhicules... D'autant plus que je n'avais pas été satisfaite de ma dernière révision, le technicien m'avait donné le bilan d'une autre immatriculation et donc d'un autre véhicule en stipulant qu'il fallait changer la batterie Hybride. Si je n'avais pas vérifié, il me l'aurait changé sans besoin. Il ne trouvait plus le bilan de mon véhicule et a dû le refaire rapidement. Je précise quand même que la révision était facturée 600€, j'aurais aimé un peu plus de sérieux. Je n'avais pas mis d'avis négatif sur cela, disont que l'erreur reste humaine, mais visiblement cela stipulait déja un manque de compétences de leur part... Je vous fais donc part de ma plus profonde déception, je vous laisse imaginer les difficultés que l'ont peut renconter un lundi matin en panne à son domicile, d'autant plus un jour de rentrée scolaire... C'est désolant...
Le 06/09/2023 à 10:54
L accueil est vraiment à revoir. Et cela à chaque fois . Mais pour le RDV pris 15 jours avant pour 9 h , pour réceptionner ma voiture neuve , je m attendais à mieux , 9 h on était dans le hall, on a attendu bien 10 mn , toujours personne pour nous accueillir , 2 personnes au fond, pour l atelier , tout juste si ils ont levés la tête à notre arrivée . Au bout de 10 mn nous nous sommes avancés vers ces personnes pour leurs demander si il y avait quelqu’un pour nous recevoir, du coup ils ont appelé la personne, qui est venue nous installer pour finir les papiers, La voiture était pas prête, en tout cas pas dans le hall. On ne nous a même pas proposé un café un thé ? Ce qui a été fait bien après par un Monsieur ( le Directeur ou je ne sais plus ) à qui j ai fait part de mon mécontentement sur l accueil, qui m a répondu avoir beaucoup de travail et … cela n est pas mon problème. Et tant mieux pour eux, c est le but. Bref pas beaucoup d’égard pour des milliers d’euros .
Le 05/09/2023 à 17:07
Client Toyota depuis 17 ans j'ai acheté 4 véhicules chez auto sprinter ( 3 neuves et une occasion récente), de passage à Salon pour un rendez vous médical j'ai décidé de passer en concession car j'ai un petit soucis de port USB qui présente un faux contact sur un Verso de 2013 et 122.000 km , je me suis rappelé qu'il y avait un atelier mécanique rapide . Après avoir exposé ma demande à l’accueil la personne m'annonce qu'il est possible de montrer le véhicule à un mécano sur le champ et m'annonce un diagnostic électronique à 140 euros !!!! Pourtant je n'ai pas l'intention d'acheter la concession ..... et pour le moment personne n'a regardé mon problème ! J'ai bien évidement refusé car aucun rapport avec un problème électronique. Vraisemblablement cette personne n'est pas plus mécanicienne que moi plombier chauffagiste , cette concession se fiche éperdument des clients et n'a absolument aucune notion du service et de la relation client ! Ils étaient trois à regarder leurs godasses ..... Très mauvais calcul au demeurant ,et grande stupidité de leurs part car ils n'ont pas une seule seconde envisagé que je pouvais éventuellement les solliciter pour autre chose ( en l’occurrence le remplacement des amortisseurs arrières ) et dans quelques semaines le changement de mon véhicule actuel par un neuf !!! Alors du coup ce matin je me suis rendu chez mon garagiste artisan à proximité de chez moi qui va demain profiter du changement d'amortisseur pour refixer le port USB gratuitement avec une petite soudure . Quand je pense que Toyota avait encore il y a quelques années les meilleurs voitures du monde et l'un des meilleurs SAV , c'est franchement désolant . j’achèterai ma nouvelle auto Toyota chez un mandataire et je l'a ferait entretenir par mon petit garagiste serviable , compétent et honnête ( non cela ne fait pas sauter la garantie légale constructeur .....) Ah lorsque le profit est plus important que le lien, la confiance et la relation c'est le début de la fin ......c'est surtout pathétique pour l’éthique et la réputation de la marque !
Le 05/09/2023 à 16:15
Tres satisfait de la relation client acheteur. Mr Gianone a ete tres à l écoute de mes besoins ,toujours disponible malgré mes multiples sollicitations .l équipe Toyota aussi très aimable et professionnelle pour ma 1 ère expérience Toyota pour l instant je Recommande ainsi que leurs voitures bien sûr. 😁
Le 28/08/2023 à 10:46
Super accueil, tous sympa, nous avons reçu le véhicule vendredi, tout était parfait, nous recommandons.
Le 25/08/2023 à 11:21
Tout s’est bien passé par contre 1h35 pour récupérer le véhicule c’est très long : beaucoup d’attente et pourtant le rdv était fixé depuis longtemps.
Le 10/08/2023 à 16:05
aucune mauvaise surprise. les rdv sont honorés et je n'ai jamais eu aucun souci concernant les révisions de mon véhicule, depuis plus de 10 ans
Le 09/08/2023 à 15:25
Bonne accueil du service atelier pour une révision (merci à Sarah), prise en charge rapide du véhicule et restituée dans les temps et très propre. J'apprecie que l'extension de garantie Toyota Relax soit automatique si la révision est faite chez toyota car la garantie de base de 3 ans de ma yaris est terminée. Dommage qu'on ne nous propose pas un café comme le fait systématiquement à Toyota Aix la Pioline, ça aurait été parfait.
Le 08/08/2023 à 13:56
Première révision dans cette concession. Prise de rendez-vous facile et rapide, excellent accueil, service rapide et efficace. Je recommande a 100%.
Le 06/08/2023 à 20:35
Equipe au top ,très professionnels , aux petit soins des clients , a recommander les yeux fermés !!
Le 10/07/2023 à 20:00
Équipe très professionnel et très agréable à recommander merci
Le 07/07/2023 à 10:37
Bon accueil, rapidité d'exécution, explications claires pour échanger un ancien véhicule pour un neuf en loa.
Le 05/07/2023 à 13:53
Accueil chaleureux et bonne prise en compte des demandes. Merci
Le 03/07/2023 à 10:34
Très bien accueillie et conseillée. J'ai pu avoir un véhicule en moins d'une semaine, une réactivité au top suite à la panne de mon véhicule. Je recommande fortement.
Le 07/06/2023 à 12:13
20 minutes d attente, des employés qui promènent dans tous les sens et disent Bonjour 😩très polis😜Tout ça pour simplement demander un renseignement et en fait obtenir un numéro de telephone où demander le même renseignement Vraiment mare de cette concession qui ternit l image de Toyota
Le 07/06/2023 à 10:56
Très bon contact et compte-rendu des prestations réalisées
Le 31/05/2023 à 10:45
Bon accueil et delai tenu. Personnel agréable et comprehensif.
Le 30/05/2023 à 23:12
je ne recommande pas le rav4 , probleme de gps et d ouverture du coffre ....
Le 17/05/2023 à 20:45
Toujours très bien accueillis et conseillés chez auto sprinter à salon de Provence. Merci Lucas et Mélanie
Le 16/05/2023 à 13:17
J'ai apprécié le respect tarifaire du contrat initial malgré le délai d'attente de un an. J'ai apprécié la disponibilité et l'implication du personnel et l'implication pour m'aider à faire fonctionner le système multi média qui malheureusement était bien configuré mais complètement obsolète pour un véhicule de cette catégorie celui de la Yaris cross est bien plus performant, je vous invite fortement à faire remonter ce point très négatif alors que par ailleurs le véhicule est parfait J'aurai mis 5 étoiles si l'attelage avait été posé à la réception du véhicule.
Le 16/05/2023 à 11:53
Merci à Esteban pour sa patience et sa gentillesse lors de la prise en main de ma Toyota Yaris. Et félicitations à toute l'équipe de Toyota.
Le 12/05/2023 à 09:50
La Toyota Aygo de mon mari a été rappelée par le constructeur pour défaut de fixation des vitres. L'équipe est très accueillante.
Le 25/04/2023 à 11:16
Très bon Acceuil et conseils...prise de rdv rapide...par contre le prix du contrôle des 90 000km est plus excessif pour ce qui est fait sur le véhicule.
Le 22/04/2023 à 22:24
La livraison a été très bien organisée par toute l'équipe. La voiture a été préparée avec soin, les explications ont été claires et détaillées. L'équipe est très professionnelle et sympathique. Merci pour votre accueil et votre disponibilité.
Le 16/04/2023 à 22:52
Équipe jeune, compétente, dynamique, sympathique et professionnelle. Très satisfait de mon expérience !
Le 14/04/2023 à 06:47
Très satisfaite de la révision de ma voiture , services de qualité.
Le 13/04/2023 à 11:19
Le rendez-vous s'est bien passé, entretien de yaris sans aucun souci. Garage conseillé pour votre révision toyota
Le 12/04/2023 à 20:40
Très agréable accueil. Le client est bien considéré. Écoute et conseils judicieux. Efficacité dans le service. Satisfaction totale.
Le 03/04/2023 à 10:40
Toujours satisfaite de l’accueil et du traitement recu,bien que la concession soit très occupée
Le 02/04/2023 à 21:54
Commercial voiture d’occasion très attentifs a ces clients, accueillants, aimables et très professionnelle!
Le 29/03/2023 à 13:16
La CHR est très confortable et silencieuse. La direction est très légère en ville. Je suis parti faire un tour dans les Alpilles avec une conduite sobre. D'après le graphique énergétique du tableau de bord, j'ai estimé que mon parcours était presque autant sur l'électricité que sur le moteur thermique. Dans les descentes j'ai pu apprécier la position frein moteur et la recharge automatique de la batterie qui, à un certain moment, affichait presque le plein des modules. Belle expérience et merci encore à l'équipe d'Autosprinter, de la prise en main administratif à la livraison.
Le 29/03/2023 à 11:06
2eme Toyota, je suis toujours satisfaite du service. Très bon accueil. Révision plus mise à jour du boitier DCM. La mise à jour devant être plus longue qu'annoncée, comme j'attendais sur place, on a demandé mon accord avant de la lancer, j'ai apprécié.
Le 21/03/2023 à 17:58
Ayant eu un problème avec ma Yaris Cross, le personnel d'Autosprinter a réagi avec efficacité pour me dépanner le plus rapidement possible. Je suis très satisfaite.
Le 15/03/2023 à 18:35
Visite pour révision - Très bon accueil - temps de réalisation respecté Personnel aimable et professionnel
Le 09/03/2023 à 13:53
Sérieux, accueillant, efficace, a l'écoute de nos besoins, grâce à l'équipe salonnaise, nous démarrons notre première expérience en Yaris CROSS, et ils ont su nous rassurer et balayer certaines petites appréhensions, Merci à toute l'équipe. Sylvie et Carole.
Le 02/03/2023 à 22:52
A l'écoute de leurs clients, c'est déjà bcp pour un concessionnaire auto
Le 25/02/2023 à 20:01
Très bon accueil, professionnalisme et excellente relation avec le client. Toute l'équipe d'Autosprinter est formidable et on peut vraiment compter sur eux.
Le 25/02/2023 à 12:12
Accueil chaleureux, merci aux personnes pour leur gentillesse et leur disponibilité pour l'administratif et la prise en main du véhicule. La disponibilité du véhicule était prévue pour novembre, je l’ai eu le 02, parfait. Merci à Alexia pour ses conseils et son accompagnement du début jusqu’à la fin.
Le 23/02/2023 à 10:47
Facile d assez,personnel à l écoute. Client depuis deux ans
Le 22/02/2023 à 19:07
Très bon accueil de la part de M. Montoya, ponctuel, bonnes explications concernant ma nouvelle voiture. Personnel très sympathique et compétent
Le 22/02/2023 à 09:30
Accueil parfait. J y suis allée pour une révision de 4 ans de ma Toyota Yaris hybride.
Le 21/02/2023 à 20:42
Une étoile car on ne peut pas mettre 0. Pour l'achat de mon véhicule, rien a dire. Par contre, une réparation carrosserie après choc lamentable. Le carrossier doit avoir été recrute avec un CAP de jardinier. Travail très mal fait, refus de le reconnaître... bref si vous décidez d'acheter une Toyota faites le. Mais surtout pas dans cette concession !!!
Le 21/02/2023 à 10:38
Satisfaite de l accueil et des informations fournies par le commercial de chez Toyota. Premier achat chez la marque Toyota. Pas assez de recul sur le véhicule acheté, je suis dans la découverte, mais contente pour l instant. Merci à toute l équipe!
Le 19/02/2023 à 19:18
Concession sérieuse.Le personnel est accueillant et disponible.Les délais sont respectés.Lors du passage à l'atelier les pièces d'usure a changer sont signalées au client sans jamais forcer la vente.
Le 19/02/2023 à 14:18
Il existe encore des professionnels respectueux de leurs clients. Nos échanges par mail ou téléphone ont toujours été courtois. Un grand merci à toute l'équipe Samuel,Mélanie et Marine pour l'accueil, la gentillesse, le sérieux et les cadeaux le jour de la livraison. La livraison de ma Toyota yaris cross a été très rapide et le véhicule est parfait. Je recommande donc Autosprinter Salon de Provence
Le 17/02/2023 à 18:13
Concessionnaires Toyota au top services qualités. Je sais encore pourquoi j'ai choisi la qualité japonaise. Pour la fiabilité des véhicules, et un services commercial, réception, garage au top class. Un accueil irréprochable même à la première heure. C'est un plaisir. Merci à l'équipe d'Autosprinter.
Le 17/02/2023 à 10:49
Très bon accueil atelier pour un entretien. Prise en charge rapide, personnel à l’écoute du client.
Le 10/02/2023 à 10:39
Très bien reçue par l ensemble du personnel. Une livraison d un véhicule neuf parfaitement réalisée.
Le 07/02/2023 à 14:20
Équipe très agréable, mais 300 euros la première révision ça fait cher la vidange.
Le 07/02/2023 à 10:36
Panne réparée dans la demi-journée avec compétences et amabilité. Merci 👌 du nouveau client que je suis.
Le 31/01/2023 à 13:58
Accueil et Service au top, interlocuteurs à l'écoute du client, respect des horaires
Le 25/01/2023 à 11:37
Très satisfaite de mon achat Toyota Aygo chez Autosprinter Salon de Provence. J’ai reçu un très bon accueil. La personne (Geoffrey)qui s’est occupée de la vente et de toutes les démarches est très professionnel, et très à l’écoute de mes demandes et questions. Ce qui m’a mis directement en confiance . Ma voiture m’a été livrée dans de brefs délais, dans un état impeccable. Je tiens également, à préciser que je suis très satisfaite de la garantie de 3 ans liée à l’achat de mon véhicule d’occasion. Je recommande vivement Autosprinter Salon de Provence . ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 23/01/2023 à 16:20
Enfin j'ai repris mon véhicule déposé le30 12 2022 nous sommes le 23 01 2023 pour Un rappel bravo Toyota
Le 23/01/2023 à 12:41
Geoffrey et un vrai professionnel et une personne hyper sympa ! Tout s’est bien passé pour ma part .
Le 19/01/2023 à 14:23
Très bon accueil. Sourire et très professionnel Temps d'intervention respecté Je suis client fidèle à la marque et toujours satisfait.
Le 13/01/2023 à 10:33
Très bon accueil. Informations précises, conseils avisés 👌 Une équipe vraiment professionnelle et sympathique.
Le 12/01/2023 à 19:38
Tout s est bien passé.ponctualite,efficacité,. Vehicule très récent.remis propre interieur,extérieur. Agréable aussi de ce point de vue
Le 11/01/2023 à 10:46
TRES BON GARAGE, BELLE ESPRIT D'EQUIPE ET TOUJOUR BIEN ACCEUILLI. JE RECOMMANDE
Le 10/01/2023 à 17:54
Mauvaise expérience avec le personnel de cette concession Achat d'un véhicule (3ans) avec 4 pneus déformés . Quand on appelle l'atelier, même plusieurs fois, on n'est pas rappelé. J'ai été obligée de me déplacer pour avoir un renseignement pour savoir combien coûte un réglage de phares (coût 66 €). Je suis allée à Midas me l'ont fait gratuitement. J'ai acheté 4 véhicules dans ce garage et même pas de considération. J'ai mis 2 étoiles car les véhicules Toyota sont magnifiques et de qualité mais pas les employés.
Le 28/12/2022 à 10:54
Bonne équipe très serviable et agréable ,bien a l'écoute
Le 28/12/2022 à 10:39
Excellent accueil, équipe très professionnelle… ma troisieme Toyota hybride et j’en suis ravie.
Le 23/12/2022 à 11:55
Personnes très professionnel , très. bonne accueil et conseil et à votre écoute.
Le 22/12/2022 à 19:24
Commercial très agréable professionnel disponible et sympathique Secrétaire pas très professionnelle faisant des erreurs sur les papiers et ne voulant en convenir!!!!
Le 22/12/2022 à 10:33
Un super accueil et de bons conseils Une livraison rapide et bonne réception du véhicule avec toutes les explications de Mélanie Et on m’a dit que si besoin de conseils ou autres je pouvais appeler Merci
Le 20/12/2022 à 16:05
Accueil très professionnel, personnel compétant et serviable .
Le 17/12/2022 à 09:26
Excellent accueil et accompagnement mention spéciale pour Lucas le commercial mais aussi pour le service administratif et Melanie
Le 16/12/2022 à 16:09
Une équipe professionnelle, agréable, réactive, et aux petits soins avec ses clients, que ce soit pour l entretien du véhicule ou la livraison. Je recommande !
Le 15/12/2022 à 18:31
Accueil tres agréable pour prendre possession de notre nouveau véhicule. Bonne explication pour toutes les fonctions du véhicule. Reste disponible si besoin.
Le 14/12/2022 à 19:02
Très bon accueil. Disponible et à l’écoute. Je recommande vivement
Le 12/12/2022 à 19:16
Très bon services , personnels très sérieux et professionnels 3ème Véhicule acheté dans le groupe pld bonne satisfaction
Le 10/12/2022 à 13:54
Achat avec reprise de véhicule, tout c est bien passé , très bon accueil , équipe très sympathique et efficace on recommande les yeux fermés 👍
Le 09/12/2022 à 10:43
Très bon accueil tout au long de notre coopération. Une équipe qui a su trouver des solutions pour remédier à tous les problèmes se présentant.
Le 07/12/2022 à 17:06
Très bon accueil, très bon service et très professionnel.
Le 01/12/2022 à 22:24
Des interlocuteurs professionnels, compétents , sympathiques avec lesquels on se sent à l aise et en confiance. Merci à toute l équipe, je suis très satisfaite de mon Aygo X.
Le 30/11/2022 à 11:05
Une équipe très accueillante, professionnelle et à l’écoute. Merci beaucoup pour votre accompagnement tout au long de notre achat et à la livraison !
Le 21/11/2022 à 12:56
Première expérience avec Toyota, jusqu'à présent, un sans faute. Agréablement accueillis en concession et ceux malgré l'heure tardive de notre visite. Présentation de la gamme Toyota, devis et essai. Aujourd'hui c'était la réception de la livraison du véhicule. Un très bon accueil, une présentation complète du véhicule. Je recommande Toyota mais également et surtout, Autosprinter Salon-de-Pce.
Le 18/11/2022 à 13:52
Je reviens sur mon avis après 3 mois d expérience autant l achat de mon véhicule a était vraiment top autant depuis 3 mois je galère un peu entre papiers non fait de la part de Toyota salon et réparation de mon véhicule déjà un défaut et 2 mois que j attend . Donc pas très satisfaite
Le 17/11/2022 à 13:20
Service correct pour ce qui est prévu dans leur forfait entretien qui est d’ailleurs cher mais incapacité ou manque d’envie de résoudre tout autre problème signalé. Je chercherai ailleurs pour la prochaine révision
Le 28/10/2022 à 18:10
Je suis content de l'accueil chaleureux et bienveillant. Je suis venu pour une révision de ma voiture Toyota Yaris, tout s'est passé correctement. Je les remercie infiniment pour le travail effectué.
Le 07/10/2022 à 20:15
J'ai réalisé mon entretien à la concession de Salon de Provence aujourd'hui. Très agréablement surpris par l'accueil et l'écoute du personnel pour diverse sujet. Je ne peux que conseiller la concession.
Le 26/09/2022 à 06:54
Je suis ravie de cette concession .Une équipe très professionnelle du commercial jusqu'à la remise en main de ma yaris. mention spéciale pour Samuel et Melanie Explications accompagnements au top . Je recommande vivement.
Le 21/09/2022 à 07:42
Je n'étais pas client d'Autosprinter, il m'ont pourtant proposé un rendez-vous ultra rapide pour l'entretien de la voiture. Je suis enchanté de mon expérience avec Toyota Salon de Provence, tant en matière d'accueil et de disponibilité qu'en termes d'explications. Tout était parfait. Félicitations au personnel. Gérard
Le 19/09/2022 à 09:00
Personnel de la concession très sympathique et professionnel. Toutefois, je trouve mesquin de la part de la direction d'avoir fait le choix de louer un véhicule de remplacement plutôt que de le prêter, surtout quand on vous confie un véhicule de pratiquement 40 000€. Cdlt
Le 04/09/2022 à 12:23
Bonjour, personnel agréable, accueillant, qui conseille parfaitement le client. Respect des heures d'entretien du véhicule, celui-ci est rendu propre, nettoyé,... Le personnel est toujours présent pour vous conseiller lors d'échange sur divers points concernant votre véhicule. Je recommande ce garage à tous. Cordialement
Le 24/08/2022 à 22:17
Révision de mon véhicule faite avec sérieux , très satisfaite du travail effectué en respectant mes remarques à vérifier ou à améliorer . Accueil sympa et prise en charge rapide .
Le 01/08/2022 à 18:58
Un équipe au top, à l'écoute, très professionnelle et qui sait prendre le temps d'expliquer. Nous avons été très bien accueillis. Ravis de notre achat...
Le 29/07/2022 à 13:13
Très bon accueil, respect du rendez-vous et du temps prévu, travail sérieux
Le 08/07/2022 à 13:52
Garage compétent et qui tiens les délais annoncé. L'entretien périodique de mon Auris hybride s'est déroulé sans accro, et ils ont même fait le contrôle et la désinfection de mon circuit climatisation en + sans surcout.
Le 07/07/2022 à 14:50
Personnel très professionnel et à l écoute. Répond volontiers aux questions que vous vous posez. Merci à Charlene pour son professionnalisme
Le 30/06/2022 à 11:52
ils sont compétents et très sympa ! et elle est tellement belle et efficace cette Yaris hybride ! c est ou que l on met l essence ? elle est tellement économique !
Le 27/06/2022 à 20:40
Bonne concession. Très bon accueil du client, disponibilité du personnel, patience et explications très complètes lors des essais / achats du véhicule. Inspire la confiance.Je recommande vivement.
Le 20/06/2022 à 15:54
Toujours au petit soin pour leurs clients et surtout très professionnels ce qui est le plus important. merci encore à la responsable d'atelier.
Le 17/06/2022 à 16:43
J’ai eu un conseiller , Mr Schmidt , en or qui a su s’occuper de ma demande comme un chef et je tiens à le remercier et à le recommander vivement pour quiconque souhaite acheter un véhicule
Le 13/06/2022 à 17:03
Très bon accueil professionnel. Dans l'attente d'une proposition d'achat. A bientôt, j'espère 😊
Le 09/06/2022 à 12:37
Toujours accueilli agréablement. Une équipe professionnelle à votre écoute, efficace et ponctuelle.
Le 03/06/2022 à 16:35
Personnel au top atelie,r secrétariat compris tout le monde est aimable Nous sommes très satisfait de cette équipe Autosprinter Salon de Provence
Le 24/03/2022 à 12:14
Un accueil toujours irréprochable et un compte rendu de révision de mon véhicule très complet.
Le 08/02/2022 à 06:34
Très bon accueil : Personne souriante et efficace Horaires respectés. Véhicule récupéré plus propre que lors de la pose
Le 07/02/2022 à 11:38
Tres bon accueil et communication professionnelle. A l écoute du client
Le 18/01/2022 à 14:18
Bonne accueil, heure du rdv respecté, restitution du véhicule dans le temps convenu, et récupérée propre. Merci
Le 23/12/2021 à 19:02
Bonne réception général dans l'établissement personnel professionnel.
Le 16/12/2021 à 12:57
Accueil et conseil parfait Devis respecter Garage très sérieux.
Le 13/12/2021 à 12:40
Je recommande fortement cette concession. Personnel super agréable, souriant et surtout ils sont très disponibles pour leurs clients
Le 05/12/2021 à 10:54
Bon relationnel avec l'ensemble du personnel. Très professionnels et réponses aux diverses questions posées. Tout est parfait !!
Le 03/12/2021 à 22:55
Ravie de mon achat, très bien conseillée par Mr Schmidt Geoffrey. Très patient et serviable!Au top!!
Le 02/12/2021 à 18:13
Excellent service fourni par une équipe sympathique et serviable
Le 12/11/2021 à 17:39
Accueil très professionnel, à l écoute et à la disposition du client autant Enzo que Lucas
Le 22/10/2021 à 13:50
Équipe très professionnelle, à l'écoute du client, avec de très bons conseils. Je recommande
Le 01/10/2021 à 14:47
Personnel compétent et efficace. Prestations de qualité et toujours de bon conseil. Véhicule restitué lavé après chaque révision.
Le 25/09/2021 à 08:43
Ça fait la 3eme fois que j'y suis allé et ils n ont toujours pas réglé mon problème de kit main libre..déçu... Mise a jour ... J'y suis retourné pour prendre un rendez-vous et relancer le problème... je suis tombé sur une incompétente qui n est pas à l'écoute et injurieuse... elle m'a dit qu elle emploierait des propos grossiers si elle continuait la discution... si elle n est pas faire pour un poste d accueil qui reflète l image de la boîte,elle n a qu à changer de métier. Je regrette l'ancien accueil malgré tout. Je n en resterai pas la et ferai ma réclamation à toyota France !
Le 24/09/2021 à 13:58
Accueil conseil entretien tout est parfait ! Merci à toute l'équipe !
Le 02/09/2021 à 19:23
Excellent accueil qui mérite d'être souligné ! Appel téléphonique très agréable, on m'a bien renseignée. Lorsque les pièces commandées sont arrivées, de suite mon correspondant m'a appelée, bref, il est sûr que AUTOSPRINTER est désormais le seul garage où j'irai pour notre véhicule, dont nous sommes absolument satisfaits qui plus est ! Encore merci à toute l'équipe commerciale ainsi qu'à l'atelier, vous excellez dans votre profession.
Le 19/08/2021 à 11:19
Une équipe formidable et à l'écoute. Tout le monde est très professionnel et compétent. Notre commercial M. Montoya à pris beaucoup de temps pour nous expliquer toutes les solutions possibles sans jamais nous forcer la main. Pour la remise du véhicule nous avons été reçus avec beaucoup d'élégance et Mme Nestiri nous à expliqué toutes les fonctionnalités de notre nouvelle voiture, avec beaucoup de patience et de bienveillance. N'hésitez pas à franchir les portes de cette concession, vous ne serez pas déçus.
Le 19/07/2021 à 13:59
Très satisfait des prestations et de la Réactivité je recommande ce garage Surtout en cas de problème encore merci
Le 18/07/2021 à 06:50
Personnel accueillant, horaires respectés ,rapidité pour obtenir un rdv ainsi que dans la réalisation des prestations
Le 31/05/2021 à 09:45
Je recommande la qualité du service Autosprinter Salon de Provence - Toyota notamment le professionnalisme de Geoffrey, qui a été très à l'écoute, 100% professionnel dans ma recherche de véhicule d'occasion. De l'accueil a la remise des clefs tout s'est très bien déroulé, merci !
Le 06/05/2021 à 14:29
Pour commencer vraiment très très bon accueil. La responsable accueil est particulièrement sympathique, à l écoute, bienveillante, accueil au top. Ensuite la prise en compte de la voiture est parfaite avec du matériel de protection intérieur mis en place pour protéger le véhicule. Top ! Ensuite j avais un problème de bruit roue avant. C était un bruit très difficile à trouver . J ai dû ramener le véhicule deux fois . Toujours même accueil. Le problème a été résolu et à la restitution du véhicule ils m indiquent qu il n y a rien à régler. En conclusion service après-vente au top ! Sans oublier le chef d atelier disponible et à l écoute du client. Pour l achat d un véhicule il est important de savoir la qualité du service après-vente et bien là chez TOYOTA SALON DE PROVENCE vous l avez. Félicitations et merci 🙏 Continuez comme ça
Le 31/03/2021 à 13:35
Je suis très satisfait. Très bon accueil. Entretien périodique de mon véhicule LEXUS réalisé à l'horaire programmé et plus rapidement que prévu. Aucune surprise sur le coût de l'intervention qui m'avait été communiqué auparavant.
Le 30/03/2021 à 16:29
J'ai été accueilli par Geoffrey qui gère les voitures d'occasion, il a été très a l'écoute et très professionnel. Je suis ravie de la voiture que j'ai acheté, merci mille fois pour la qualité de service.
Le 04/03/2021 à 18:39
Très bon acceuil et prise en charge, en particulier, Charlène pour son professionnalisme. Côté atelier, toujours aussi compétant et sérieux dans la qualité du travail rendu. Je recommande cette établissement qui est au niveau attendu de la marque Toyota.
Le 05/02/2021 à 15:22
Personnel à l'accueil très sympa . Voiture rendu à l'heure et propre.
Le 10/12/2020 à 12:48
Bon accueil. Pour ma part je suis allé au comptoir accessoires. J'ai demandé un produit qui était disponible. Un petit bémol: le site TOYOTA indique le prix produit posé. J'ai dû poser le produit et ramener l'emballage au comptoir. Côté renseignements, l'employé a bien fait son travail. À recommander.
Le 08/12/2020 à 18:49
Un très bon accueil, une explication claire de l'entretien et un véhicule nettoyé.
Le 20/11/2020 à 14:37
Une équipe spathique, sérieuse et efficace rapidement, que demander de mieux!
Le 18/10/2020 à 19:29
A fuir. Voiture achetée d'occasion en septembre 2020, 2 mois plus tard j'ai la distribution et l'embrayage à faire (550 euros de frais). Et depuis 10 jours ma voiture est de nouveau au garage pour FAP encrassé suite à un voyant moteur allumé, 4 bougies de pré-chauffage à changer, capteur de pot catalytique HS. Devis encore à plus de 500 euros. TOYOTA NE VEUX PAS PAYER les frais de réparations alors que c'est eux qui ont encaisser les 11 732 euros., alors que lors de l'achat ont nous a imposé de prendre une garantie complémentaire chez Identicar (payante elle aussi). J'ai seulement roulé 3 000 kms depuis l'achat Je ne vais pas en rester là...... Les poursuites pour vice cachés sont en cours, article 1641 du code civil.
Le 08/08/2020 à 19:50
Voiture neuve achetée en juillet 2019. Lors des formalités administratives la secrétaire nous fait signer une liasse de papiers, dans le tas un contrat pour le club Identicar... La secrétaire nous affirme que c'est entièrement gratuit...Nous signons (pas le temps de lire les petites lignes) résultat: prélèvements tous les mois de 14,95€. C'est ce qu'on appelle de la vente forcée! UNE HONTE! Et aucune réponse de leur part suite à mon avis
Le 26/07/2020 à 10:54
Bonjour comme toujours bon accueil chef de atelier à l écoute , donne toutes les explications nécessaires suite à l entretien du véhicule répond au question clairement très satisfait et je conseille se garage à tous le monde merci toyota !!!!!
Le 23/07/2020 à 16:23
Dans le but de changer de véhicule et décision rapide, je suis passée ce jour avec mon mari et nous avons vu personne , pas de véhicule exposés , j'ai été deçu de ne pas voir la nouvelle yaris .On peut comprendre le respect des gestes barrières et certaines mesure . C'est pas grave la concurrence a des véhicules exposées et a présenter .
Le 28/02/2020 à 19:30
A la limite de l'escroquerie... Nous déposons une voiture en panne, avec les voyants allumés par intermittence au tableau de bord. Nous demandons qu'un diagnostique soit effectué. Pas de souci. Deux jours plus tard on nous appel pour annoncer, que le diagnostique n'a pas été possible parce qu'il n'y à plus de voyants allumés, qu'un essai routier à été effectué blablabla et qu'après démontage d'une partie du compartiment mot. c'est le turbo qui est HS. Surprise un devis salé à 1980€. Ceux à quoi nous répondons désolé pas les moyens on sort la voiture. Ok merci 138€ pour le diag, sois disant effectué au dire du chef d'atelier qui me transmet un torchon excel en guise de diag... Bref je sors, roule 100 mètres un dos d'âne et ohhh miracle tous voyants allumés... ( on repassera pour la phrase sur l'essai routier). Heureusement nous avons trouvé un excellent mécano ( de métier ) parce que vraisemblablement en concession ça ne doit pas être le cas. Il nous dis laissez moi faire, je refais un diagnostique c'est impossible qu'ils n'aient rien vu... résultat une vanne EGR encrassée, nettoyée et 160€ et c'est repartis pour un tour... Donc laisser moi vous dire cher braqueurs que si j'ai deux heures à tuer, c'est moi qui vais revenir discuter de tout ça ! C'est pas pour les 140€ que vous m'avez piqué (c'est le mot) c'est pour le principe... Et je vous assure que la pub que nous allons faire va vous couter 100 fois cette somme. Et assurément comme vous, avec le sourire !
Le 12/12/2019 à 13:40
4 révisions , 1 réparation carrosserie, et la dernière changement de pneus conclusion tjrs aussi professionnel, accueil impeccable
Le 30/11/2019 à 07:54
Mon véhicule Aygo Toyota a 1 an. Il vient d'avoir sa 1ere révision. L'accueil, les explications des travaux réalisés, la rapidité m'ont pleinement satisfaite. Rien à voir avec le côté commercial du garage. La livraison de ma voiture avait été bâclée, le commercial s'occupant de 2 clients en même temps ne pouvait pas être à 100% à l'écoute de sa cliente !!!
Le 17/10/2019 à 14:10
Nous avons commandé cet été à cette concession 2 voitures neuves. La première, une Yaris automatique Y20, payée comptant par virement, a été livrée courant septembre 2019. La seconde était une Aygo, haut de gamme également. Arrivée courant septembre, la livraison en avait été organisée (à notre demande) pour le 10 octobre, le paiement de 13.500 € en étant prévu également au comptant. Les virements par Internet étant plafonnés par la banque à 12.500 €, le paiement avait été effectué en 2 fois, un premier de 12.500 €, puis 1000 € le lendemain. Le jour prévu de la livraison, la commerciale Elodie nous informe que, le virement de 1000 € n’étant pas encore arrivé, la livraison ne serait pas possible, et ce malgré la production d’une copie d’écran de relevé bancaire faisant état du débit des 1000 € de mon compte. Raison invoquée : « consignes strictes de la direction ». Pourtant la concession, à laquelle une Yaris à près de 19.000 € avait été payée comptant quelques semaines plus tôt, possédait, outre les 12.500 € virés, un chèque de caution de 500 € déposé lors de la commande : il leur « manquait » (si l’on peut dire, puisque je fournissais la preuve du débit du second virement de 1000 €), la somme de 500 €, pour plus de 30.000 € d’achats déjà payés comptant. Prenant livraison de la voiture aujourd’hui 17 octobre, pas un mot d’excuse de la commerciale, pas une poignée de main d’accueil, pas le moindre regret exprimé, ni par la direction, ni par le vendeur, pour l’incompréhensible manque de confiance et de sens commercial de ce commerçant (on est un commerçant, quand on traite ses clients comme ça ?). Quand j’aurai ajouté que ces voitures remplaçaient une Toyota Prius achetée au même concessionnaire 9 ans plus tôt, nous vous laissons apprécier comment, chez Toyota Sprinter, on traite les bons clients : un peu comme à la banque, ou dans les assurances : si tout est 100% parfait, tant que vous ne leur coutez rien, tant que vous ne leur posez aucun problème, vous êtes le roi, et Le service et la qualité sont au centre de leurs préoccupations quotidiennes (formule répétée à l'envi dans les réponses du propriétaire sur les avis Google). Mais au moindre écart de la ligne ils n’ont strictement plus rien à f… de ce que vous pouvez penser d’eux, et vous devenez juste une m... Mais... Toute l’équipe Auto Sprinter de Salon-de-Provence vous souhaite une belle journée !. Enjoy !
Le 26/08/2019 à 14:25
Très bon accueil, interlocuteurs très pro. Mon C-HR hybride passe son premier contrôle technique haut la main. Je recommande vivement ce garage et ce modèle en particulier. Bonne continuation !
Le 27/03/2019 à 12:28
Déçu, voiture neuve avec extension de garantie, pare choc arrière qui se décroche au bout de 10 mois, voilà l'aide téléphonique que j'ai eu ; monsieur ! Le pare choc ne s'est pas décroché tout seul, vous avez forcément fait quelque chose ! J 'en suis toujours pas remis, même pas l'envie de leur envoyer un mail tellement ça m'a scotché .
Le 23/02/2019 à 18:43
Super concession le patron Sam est super, et la nouvelle vendeuse yasmine est vraiment très professionnelle en plus d etre très serviable et à l ecoute de ses clients. Je recommande vivement cette enseigne, à toutes les personnes cherchant un véhicule hybride.
Le 20/01/2019 à 11:13
Je m'y suis rendu l'année derniére, voiture acheté dans cette concession il y a quelques années. Si vous avez une urgence il ne faut surtout pas aller dans cette concession. La personne qui donne les rendez vous à toujours une bonne raison pour dire non aux urgences. A écouter son discours la concession fait uniquement des révisions et ne répare plus et surtout ne fait même pas d'effort pour vous venir en aide. Un jour j'appelle pour un remplacement de batterie en urgence : pas possible. J'appelle un concurrent, réponse passez on se débrouillera pour le faire. Un jour je me déplace pour un changement de joint, encore pas possible. Je me rends à la concession des milles , ils me disent oui : vu l'urgence de la situation on se débrouillera. J'y suis allé, j'ai attendu un peu comme convenu et suis reparti avec la voiture réparée. Encore un autre problème, j'appelle Salon, de nouveau même réponse: pas possible. La personne qui s'occupe des prises de rendez vous doit s'appeler Monsieur PASPOSSIBLE... ou dans cette concession on ne fait plus que changer l'huile en prenant rendez vous un an à l'avance au moins...
Le 24/10/2018 à 09:43
Merci de ne pas garer de véhicule sur le trottoir pendant vos journées porte ouverte. Les piétons sont obligé de descendre sur la route. Inadmissible pour une maman en poussette ou personne âgée. Merci
Le 26/09/2016 à 11:22
Sur conseil du vendeur j ai fais l acquisition d'une yaris hybride est bien là catastrophe ça consomme énormément et de plus : j ai acheté ce véhicules en novembre 2015 depuis que des soucis électronique aujourd'hui septembre 2016 aucune nouvelle du concessionnaire pour les réparation ni de Toyota France. Pourtant je paye le crédit.
Le 15/06/2016 à 16:25
Achat d'un Freelander 2 d'occasion(de 2009 et 126000 km) garantie 3mois. Ils vous parlent de 150 points de contrôles effectués 2 fois, de vidange faite de 4pneus neufs de freins neufs etc... Très aimables, très commerciales mais faites attention ! 6 jours après l'avoir acheté le témoin moteur reste allumé. j'appelle donc ce concessionnaire : - ils n'ont pas la valise Land Rover donc il me dirige vers un concessionnaire Land. Soit mais tous les concessionnaires Land on plus de 1mois d'attente... On fait comment ? Je roule un mois avec la crainte d'une panne sèche ??? Je vais donc chez un ami mécanicien toutes marques : 1-Sa valise(tiens lui sa valise fonctionnes pour toutes les marques) m'indique qu'il y a un problème avec le débit d'air. 2-Le toit ouvrant a un problème électrique. et 3-A l'oreille et après vérification il me dit que les mâchoires de freins arrières sont totalement HS. MERCI !!! :D :D :D
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?