Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Audi Audi Chalon - SUMA qui se trouve à Chalon-sur-Saône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Audi à Chalon-sur-Saône en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/03/2024 à 20:05
Achat d’un véhicule d’occasion ce jour, Mr Rovedo est au top. Très bonne approche et à l’écoute, nous avons récupéré la voiture en état impeccable et dans les délais. Je recommande. Un grand merci 👍
Le 18/03/2024 à 17:22
Sur un trajet Dijon / Sud ouest une partie de de carter plastique sous la caisse a soudainement lâcher, impossible de rouler à plus de 80kmh, ils m'ont immédiatement pris en charge, la responsable de l'atelier à été très compréhensive et le mécano très rapide et pro. Je recommande vivement, je m'attendais à un autre accueil de la pars d'un garage audi. Merci à vous
Le 17/03/2024 à 12:43
Accueil convivial, professionnalisme, conseils pertinents, on se sent en confiance. Mr Pascal M. a été à l'écoute, disponible, et a su nous consacrer du temps avec toutes les explications nécessaires.
Le 11/03/2024 à 07:28
Très bon accueil, concession propre le personnel est au petit soin .
Le 10/03/2024 à 20:51
RDV pour une révision complète d'un Q5 + vidanges moteur et boite. Au top, rien à dire. Accueil vraiment super, tout comme à la restitution de la voiture de prêt. Le Q5 a été rendu avec le service nettoyage, très qualitatif également ! comme neuf !! MERCI
Le 08/03/2024 à 19:57
Le directeur anthony Laulognon fait un très bon accueil, très aimable et ils m’a bien conseillé, je suis ravis.
Le 01/03/2024 à 17:39
Très professionnels,à l’écoute je recommande fortement
Le 29/02/2024 à 09:45
Très bon accueil de l'équipe, très rapide les réparations ont été effectuées le jour même du diagnostic.
Le 23/02/2024 à 09:25
Je ne suis plus client chez Audi depuis plusieurs mois et les fichiers ne semblent pas être à jour....merci de régulariser
Le 22/02/2024 à 18:18
Je suis toujours satisfait de mon garage AUDI Chalon sur Saône, le personnel est très accueillant et professionnel, le travail est fait sérieusement, pour moi tout est OK
Le 20/02/2024 à 17:26
Super expérience dans la concession Audi à Chalon je recommande merci à Gabrielle et à l’équipe commerciale !!
Le 20/02/2024 à 09:49
La prise de rdv a été rapide et simple, et la prise en charge de mon véhicule aussi.
Le 19/02/2024 à 16:20
Je recommande fortement tant au niveau conseils et expertise qu’au niveau sympathie. M. Morin est un expert dans son domaine et je le remercie de ses conseils tout au long de la commande de mon véhicule.
Le 16/02/2024 à 09:45
Excellent accueil, y compris durant l'attente du véhicule Respect des horaires et des créneaux annoncés Qualité des réparations effectuées Restitution du véhicule comme neuf : tenue de route et propreté (un nettoyage complet est réalisé de façon professionnelle).
Le 12/02/2024 à 08:56
Achat d'un véhicule en janvier 2023 : boite HS en septembre 2023 (encore sous garantie). Prise en charge chaotique. Nous avons été emmené avec nos deux enfants de 4 et 5 ans, à 45min de chez nous, afin de récupérer un véhicule de prêt : véhicule de prêt non dispo, plantés sur le parking du loueur...frais de taxi a notre charge pour nous transférer au garage Audi...3 heures d'attente pour enfin avoir le véhicule de prêt avec des enfants au bout du rouleau... 8 semaines d'attente pour changement de boite...nous devions sans cesse gérer le loueur du véhicule car Audi ne gère RIEN ! aucune communication. Nous attendons toujours le remboursement du taxi après avoir transféré la facture au moins 15 fois, et ce 5 mois après.... la responsable ne nous répond plus au téléphone...affligeant ! Geste commercial : -20% sur une vidange. A savoir que la boîte à été endommagée directement à la suite du changement d embrayage....effectué dans vos ateliers....et on veut encore me faire payer un joint....quelle blague...alors que le véhicule est sous garantie....
Le 10/02/2024 à 20:07
Bonjour Vendeur véhicules d’occasion très compétent et sympathique ; nous recommandons vivement
Le 06/02/2024 à 13:55
Super acceuil et services, personnel soigneux et compétent.
Le 29/01/2024 à 17:23
Excellente entreprise, personnel qualifié et aimable. Les travaux sont parfaitement exécutés, les horaires et délais rigoureusement tenus.
Le 28/01/2024 à 10:35
Excellente expérience ! Je viens d’acheter un véhicule et tout c’est déroulé de manière simple et efficace. Merci à l’équipe et en particulier à Giorgio Rovedo pour sa sympathie et son professionnalisme. Je recommande à 100%.
Le 27/01/2024 à 13:09
Une première visite pour voir une voiture. J’ai été accueilli très gentiment par une jeune personne qui m’a offert un café. Puis est arrivé Monsieur Rovedo, très cordial, avec qui j’avais rendez-vous. Il n’a pas ménagé son temps pour me présenter la voiture qui m’intéressait, et que nous avons essayée. J’ai craqué, acheté et aujourd’hui je suis allé récupérer cette voiture. Là encore j’ai été vraiment très aimablement reçu par un monsieur avec qui j’ai échangé de manière fort sympathique autour d’un café puis par M. Rovedo qui a encore pris le temps de nous expliquer toutes les fonctions de la voiture, l’informatique y étant très présente. De manière plus générale j’ai beaucoup apprécié l’accueil chez SUMA CHALON-SUR-SAONE, et le sérieux que cette société a montré. Je recommande
Le 25/01/2024 à 11:43
Accueil très agréable, le personnel est serviable et a l’écoute ! Je recommande
Le 15/01/2024 à 05:24
Très satisfait ,personnel agréable et très professionnel service de qualité
Le 10/01/2024 à 10:51
Véhicule acheté à distance, j'habite Marseille, livraison en date du 20/11, troisième passage en atelier en moins de 2 mois... Mr Rovedo le vendeur occasion d'Audi Châlon/Saône passe plus d'une heure à vous expliquer comment changer la couleur des Leds intérieurs, mais est incapable de vous accompagner pour prendre en charge une solution de mobilité lorsque vous devez déposer votre véhicule pour réparations, idem pour la responsable qualité de la concession Mme Laumain, malgré plusieurs mails auxquels ils ne daignent pas répondre... Audi Suma Châlon/Saône, lors de votre réponse à cet avis (si vous y répondez...), merci d'épargner aux internautes le fait que les réparations sont prises en charge par la garantie Audi; La garantie Audi ne prend pas en charge la solution de mobilité lorsque vous devez déposer le véhicule en atelier, c'est à vous de payer un véhicule de remplacement , ou de prendre les transports en commun pour rentrer chez vous. Pour conclure et résumer la politique commerciale d'Audi Châlon/Saône: aucun suivi et accompagnent en cas de problèmes, a déconseiller fortement.
Le 08/01/2024 à 13:20
Merci a l'équipe Suma, et plus particulièrement a Georgio Rovedo pour votre accueil et professionnalisme
Le 30/12/2023 à 13:36
Déçu de cette intervention qui n'a pas apporté d'amélioration à mon problème de vibrations, en espérant que mon prochain rendez-vous du 10 janvier 2024 apportera une solution positive à celui-ci.
Le 24/12/2023 à 08:03
10 ans que nous sommes clients chez suma audi Chalon-sur-Saône. une équipe toujours à l’écoute, un accueil très chaleureux. et un grand merci tout particulièrement à Pascal M ,et Marie Laurence B,qui nous ont toujours conseiller et accompagné avec professionnalisme dans tous nos projets.
Le 18/12/2023 à 13:14
J'ai eu du mal à joindre l'accueil pour un SAV par téléphone
Le 15/12/2023 à 14:18
Bien accueilli. Véhicule conforme à mes attentes. Bonnes explications de prise en main du véhicule et disponibilité.
Le 07/12/2023 à 16:56
pour la qualité de l'accueil et les explications fournies
Le 28/11/2023 à 06:27
Service de très bonne qualité, personnel très agréable et sympathique
Le 28/11/2023 à 06:07
Très bon accueil, personnel très gentil... récupérer mon véhicule très très propre
Le 18/11/2023 à 18:23
Excellent conseils du vendeur giorgio revedo, très bon accueil, préparation du véhicule irréprochable.
Le 18/11/2023 à 18:17
Notre vendeur giogio rovedo nous encore fait acheter une nouvelle Audi. Comme à son habitude, la voiture est irréprochable, les conseils et l'accueil au top. Encore merci pour vos bon conseils et votre gentillesse.
Le 15/11/2023 à 06:39
Trés bien accueillis, et excellent service de nettoyage.
Le 13/11/2023 à 12:19
Un grand merci à Monsieur Giorgio ROVEDO , pour son accueil et son professionnalisme. Tout a été parfait, de la prise de contact jusqu’à la réception du véhicule. Joignable, réactif et très sympathique. Nous avons acheté notre véhicule à distance et tout a été conforme. Je ne regrette pas du tout les 5 heures de route aller, comme retour. Merci pour tout. À bientôt M.Mme HADDOUCH
Le 07/11/2023 à 16:24
Accueil au top,prise en charge impeccable, explications sur les réparations nickel Bref, très Bon Service et personnel au p'tit soin 🙃👍 JM Dénis
Le 07/11/2023 à 12:12
Accueil / Écoute / Disponibilité / Conseils / Professionnalisme
Le 07/11/2023 à 08:29
Pas de véhicule de remplacement. Prix de la prestation trop élevé
Le 06/11/2023 à 15:28
Belle concession avec accueil hyper agréable, personnel à l'écoute et disponibilité sans faille des collaborateurs . A recommander.
Le 24/10/2023 à 08:00
Personnel souriant et très aimable, explications claires des travaux faits sur ma voiture
Le 23/10/2023 à 05:43
Nous avons reçu un accueil exceptionnel !Très bonne pédagogie pour nous familiariser avec la voiture .Merci
Le 16/10/2023 à 09:11
Très bon accueil. Mais personne ne vous rappelle quand vous êtes en litige. Litige depuis l’achat de ma voiture il y’a 4 ans. Peinture neuve sortie d’usine refaite après des mois de bagarre. Peinture mal refaite qui cloque quelques mois après. Attestation de mal façon par un autre carrossier Audi . Réparation de carrosserie pas à la bonne couleur. Ça fait un an 1/2 qu’on me balade en me disant qu’on s’occupe de mon dossier mais personne ne le fait. Quand on appelle pour avoir le suivi du dossier, personne ne vous prend en ligne ou ne vous rappelle Je déconseille le garage de chalon
Le 14/10/2023 à 16:17
Accueil très professionnel avec un personnel souriant et attentionné Temps de prise en charge rapide et retour véhicule dans les délais
Le 14/10/2023 à 07:00
Achat d'un Q3 sportback occasion conseillé par giorgio rovedo commerciale très professionnel . Je suis très satisfait de l'achat de mon véhicule
Le 10/10/2023 à 11:31
Suite à l'entretien de mon Audi Q7,j'ai apprécié l'accueil et le professionnalisme(Aurélie) et récupérer un véhicule très propre,impeccable
Le 02/10/2023 à 09:00
J'ai été très bien et rapidement accueilli. Le travail sur le véhicule était très bien fait,et le nettoyage était parfait
Le 29/09/2023 à 12:30
ACCUEIL PARFAIT PROPOSANT UNE BOISSON LE TEMPS DE CREER LE DOSSIER
Le 25/09/2023 à 10:14
Gregory a été super du début à la fin, super suivi, et de belles attentions, très satisfaite du service.
Le 18/09/2023 à 14:07
C'est la première fois que je me rendais dans cette concession, j'ai été très bien accueillie, écoutée, et surtout, on a fait l'entretien de mon véhicule le jour même à un prix correct. De toutes les concessions, c'est la première fois que mon véhicule m'a été rendu plus que propre... Un grand merci d'ailleurs
Le 18/09/2023 à 12:44
Professionnel de la prise de contact jusqu'à la transaction finale. Je remercie particulièrement M. Rovedo et je recommande cette concession.
Le 10/09/2023 à 18:46
Bon contact avec le Conseiller commercial concessionnaire Mr Giorgio ROVEDO chez SUMA Audi Chalon sur Saône. Transaction sympathique. Disponibilité à voir en cas d’en besoin.
Le 07/09/2023 à 20:53
J ai été reçu comme une vraie princesse quand je suis allée récupérer ma nouvelle voiture . Merci Gregory Flattot pour votre accueil , votre gentillesse et tous les cadeaux Audi ainsi qu un beau bouquet de fleurs pour couronner le tout !!! Merci AUDI !!!!!
Le 04/09/2023 à 20:21
Personnel très sympathique et à l écoute des gens avec beaucoup de touche d attention envers ses clients.merci a tous et en particulier à notre vendeur de ce jour
Le 28/08/2023 à 11:03
Nous sommes clients de la concession depuis plusieurs années et Monsieur Flattot vient de nous livrer notre troisième véhicule. Nous apprécions son professionnalisme, la personnalisation de nos échanges et le respect des délais. L'accompagnement est à la hauteur de la marque tant sur l'aspect commercial que financier (clin d'œil pour Marie Laurence). Nous recommandons les yeux fermés.
Le 11/08/2023 à 13:57
Très bonne accueil à l écoute de sa cliente Giorgio Rovedo explications rapide et efficace du véhicule agence de confiance et les petites attentions font toujours plaisir. Merci à vous
Le 10/08/2023 à 10:47
J'ai été tres bien accueilli, on a pris de suite mon problème et il a été résolu dans les délais impartis
Le 09/08/2023 à 12:11
Je ne suis pas client, mais malgré cela la personne que j’ai eu au téléphone a pris le temps de rechercher un historique d’un véhicule, chose rare dans une concession ! De plus, personne très agréable. Je ne suis pas client, mais je ne saurai que vous recommander cette concession !! Encore merci à Aurélie
Le 06/08/2023 à 06:36
Un personnel a l ecoute.Des mécaniciens qui aiment les voitures et notamment leur marque.
Le 02/08/2023 à 19:18
Je suis allé chez Audi à Chalon sur Saône mercredi 26 juillet pour un voyant moteur allumé... 220 € facturé, et 2 jours plus tard le voyant est revenu...ça fait cher le nettoyage de la voiture! Garage rappelé ce jour à 14h30 et je n'ai pas été rappelé... je suis très déçu pour une enseigne telle que Audi je m'attendais à beaucoup mieux je dois dire... mon garagiste de campagne est mieux et moins cher. En revanche le boulon antivol a bien été commandé et m'a été livré comme convenu, merci pour ça.
Le 02/08/2023 à 14:15
Suite à un soucis de liquide de refroidissement, notre Golf s'est trouvée quasiment en panne lors de notre retour de vacances. Quittant l'autoroute pour trouver de l'aide dans un garage VW, c'est un employé de chez Audi qui a sauvé notre moteur. Rien n'obligeait Christophe à aller se salir les mains et le costume sous le capot d'un véhicule d'une autre marque, mais il l'a fait gentiment et... gracieusement! Nous étions juste au milieu de notre trajet et grâce à lui, nous avons pu terminer les 600 derniers km sans encombre . Un très grand merci à Christophe, du garage Audi de Chalon Sur Saône!
Le 30/07/2023 à 11:04
Excellents conseils de monsieur Morin lors de l’achat de ma première Audi ! Je suis très satisfaite et je recommande sans hésitation
Le 30/07/2023 à 07:55
Les explications données étaient très claires et l accueil parfaitement ponctuel et très agréable.
Le 27/07/2023 à 09:53
Equipe très pro. Travail propre et de très bon conseil
Le 17/07/2023 à 23:12
Suite à l’achat d’une Audi A1 d’occasion pour notre Fille : Concession vraiment sérieuse ou le vendeur nous a tout expliqué par tél en suite nous avons pris rendez-vous ( je suis dans les Bouches du Rhône ) des notre arrivé il est venu nous chercher à la gare… ensuite la vente s’est déroulée comme un véhicule neuf…!! Super Accueil avec sourire et courtoisie de la part de Giorgio … explications de À à Z sur le véhicule 👍 essai de la voiture…vraiment je recommande TOP
Le 10/07/2023 à 09:45
Bonjour, très satisfait l'accueil est très rassurant. le personnel est à l'écoute et professionnel.Merci pour votre accueil ça donne envie de revenir. Ne changer rien bonne continuation.
Le 05/07/2023 à 09:52
En attente d' un rdv depuis 1 semaine pour établir un devis. D une panne connue et personne ne rappelle La suite !!! Mon rs6 déposé le 31 juillet 2023 et toujours bloqué en concession faute de pièces nous somme le 25 janvier 2024!!!!!!!! Suivie et réactivité déplorable!!!! Dommage pas possible de mettre 0
Le 27/06/2023 à 17:18
Equipe dynamique, souriante et accueillante. Les conseils furent importants dans notre choix d'acquisition
Le 20/06/2023 à 09:46
Après avoir été très bien acceuilli par toutes les personnes avec qui j'ai été en contact au sein de la concession, nous avons été très bien conseillés et orientés vers notre véhicule. Tout s'est également bien passé au niveau du financement. Enfin concernant la livraison de notre véhicule, nous l'avons reçu plus vite que prévu. Merci à toute l'équipe!
Le 19/06/2023 à 22:21
Très satisfait de mon achat . Vendeur très professionnel et sympathique. Première fois chez Audi vraiment nous sommes agréablement surpris de la prestation. La livraison de la voiture même d’occasion était très classe .
Le 19/06/2023 à 20:39
Tout simplement excellement tant par l'accueil que nous avons recus par la personne qui prend les RDV, que par le professionnalisme de Quorentin que je salue et je tiens à remercier d'avoir literralement sauvé notre journée, avec véhicule en vente qui tombe en panne en plein milieu de la transaction, sans lui, je vous laisse imaginer le grand moment de solitude à laquelle j'ai du faire face dans cette situation delicate et désesperée, un diag, un remplacement et tout ca dans la foulée de la visite : MERCI POUR VOTRE PROFESSIONNALISMEEEEEEEEEEEEEE QUORENTIN : NE CHANGEZ RIEN :-) Je prendrai le soin de vous confier mon ou mes véhicules les yeux fermés :-) à l'avenir
Le 09/06/2023 à 09:05
Je remercie Monsieur Giorgio ROVEDO aussi bien pour sa réactivité, que pour son professionnalisme et sa sympathie. Des conseils et un suivi remarquable. Merci à vous
Le 28/05/2023 à 09:36
Les planètes étaient alignées le jour de notre passage chez Audi à Chalon. Nous avons été accueillis très sympatiquement par Pascal Morin et avec un grand professionnalisme. Nous avons été séduits
Le 19/05/2023 à 06:44
Très bon accueil, personnel attentionné, service rapide
Le 15/05/2023 à 19:06
Nous avons été parfaitement reçu par Romane, qui est très sympathique et professionnel Pour ce qui est de l'entretien et la restitution de notre Q5 tout etait parfait .... Merci a toute l'équipe
Le 15/05/2023 à 09:46
Bonjour, une équipe au top, attentionnés et répond très bien a nos demandes.
Le 08/05/2023 à 21:16
Je remercie l’équipe de Suma Audi.J’ai acheté un véhicule d’occasion j’ai eu Mr Rovedo comme conseiller commercial qui est vraiment très professionnel et très sérieux mon véhicule était comme sur l’annonce pas de surprise en arrivant .je remercie aussi sa collègue Marie Laurence pour son professionnalisme et sa gentillesse .
Le 07/05/2023 à 11:26
Première expérience chez AUDI réussie ! Un accueil très chaleureux dans une très belle concession. Une prestation pour un véhicule d’occasion identique à l’achat d’un véhicule neuf. Un grand merci à Monsieur ROVEDO pour son professionnalisme, ses bons conseils et sa gentillesse.
Le 10/04/2023 à 10:58
Nous avons été pleinement satisfaits de notre expérience.
Le 03/04/2023 à 09:17
L'accueil est très agréable, le personnel technique très compétent ainsi que la comptabilité. Les explications pour la prise en main du véhicule sont claires et précises.
Le 30/03/2023 à 06:28
Accueil professionnel et souriant. Même les abeilles roulent en Audi.... Mais il faut y aller, pour comprendre 😉
Le 13/03/2023 à 15:15
Prise en charge très correct et délai de prise en charge respecté, je suis satisfait.
Le 11/03/2023 à 06:28
Excellent accueil de Mr Rovedo, l Etat du véhicule était au rendez-vous, je vous recommande vraiment
Le 10/03/2023 à 16:44
très bonne accueil et personnel attentif aux attentes clients . directeur très à l'écoute rien a redire.
Le 10/03/2023 à 08:01
Mon véhicule est arrivé chez vous en août 2022 sous garantie. Pompe à injection HS ( suite à la présence de limaille de fer). On m'a obligé à payer un test gasoil qui a révélé une pièce défectueuse (pompe haute pression responsable des tous les problèmes). J'ai récupéré mon véhicule début mars 2023 avec un siège abîmé et une plaque sur ma carrosserie manquante ( mail envoyé à une responsable il y a maintenant 1 semaine et toujours pas de réponse). Je regrette réellement d'avoir acheté AUDI, vous vivez du prestige d'une marque sans en avoir garder les qualités.
Le 05/03/2023 à 09:19
Nous avons apprécié l accueil la disponibilité le professionnalisme de notre vendeur avec une touche d humour de symphatie qui nous a permis de nous mettre à l aise et d apprécier ses qualités commerciales👍👍👍👍👍
Le 11/02/2023 à 09:31
Parfait au niveau de l organisation accueil horaire pret vehicule Merci
Le 30/01/2023 à 12:44
un accueil parfait, aussi bien au préalable du rdv que le jour même
Le 20/01/2023 à 09:30
Très bon accueil Merci pour le café Diagnostic et dépannage dans la foulée
Le 14/01/2023 à 21:05
Très bon accueil, parfaite prise en charge, et beaucoup de professionnalisme
Le 13/01/2023 à 16:15
Nous avons confié notre recherche à M. G. GROVEDO, pour une voiture premium récente. Celui ci a fait preuve d'une réelle empathie, d'une réactivité et d'un dynamisme commercial auquel nous ne croyions plus chez AUDI depuis le changement de notre A6 ALLROAD il y a 2 ans. Un immense merci pour son amabilité et son enthousiasme. Il nous a réconcilié avec la marque 👍
Le 15/12/2022 à 13:25
Un accueil irréprochable et chaleureux dès l’entrée dans la concession. J’ai eu affaire avec quelqu’un de très professionnel et de bon conseil , Mr Rovedo , avec un accueil également très chaleureux de sa collaboratrice pour la gestion administrative. Vraiment une très grande satisfaction d’avoir acheter un véhicule chez eux .
Le 08/12/2022 à 15:43
Accueil parfait, réceptionnaire au top, un café offert à mon arrivée… une véritable belle expérience je suis ravie, l’ambiance est chaleureuse et conviviale, je recommande et le plus du plus mon véhicule a été nettoyé avec soin, vous êtes à la hauteur de votre réputation
Le 28/11/2022 à 10:33
Accueil parfait, explications claires, réponses à toutes mes attentes. Le personnel est agréable et courtois. Pas de surprise à la facture ( idem que devis ).
Le 13/11/2022 à 08:27
Très bonne accueil. Le personnel est très conviviale. Au top!
Le 09/11/2022 à 13:50
Le personnel est très accueillant et réactif aux demandes. L'entretien du véhicule s'est très bien déroulé
Le 03/11/2022 à 21:44
Concession dès plus recommandable pour son sérieux et professionalisme. Grand choix de vehicules impeccables. Vendeurs à l'écoute et disponibles pour les clients, ce qui est très rassurant. Tout particulièrement Mr Giorgio Rovedo qui a répondu avec gentillesse et compétence à toutes mes questions.Merci Monsieur pour la considération et respect de votre clientèle.
Le 31/10/2022 à 22:55
Apres une révisons à 600 euro je récupère ma voiture toute rayer parsqu'ils ne savant pas nettoyer une carrosserie et ils osent me répondre ah nan sa n'est pas nous elle arrive laba propre et elle ressort toute rayer la prochaine fois je retournerais à Dijon au moins je n'aurais pas de souci sa c'est sur 😡😡😡😡
Le 27/10/2022 à 21:06
Qualité de la prise en charge - idem pour l'accueil - ponctualité pour la révision
Le 10/10/2022 à 11:49
Excellent accueil Véhicule conforme à la description Vendeur impliqué
Le 24/09/2022 à 18:35
Voilà un garage pour les femmes qui ne s'y connaissent rien en voitures (en autre)... Monsieur Georgio Rovedo m'a reçue avec gentillesse, compétences, professionnalisme, une patience à toutes épreuves pour m'expliquer le fonctionnement de la voiture sans même montrer un mouvement d'impatience ni d'agacement. S'adapte à son client. La voiture d'occasion est comme neuve avec un faible kilométrage. Le prix est vraiment honnête, sans avoir à négocier ce qui est parfois fort désagréable quand on n'est pas de la partie. Je suis tout simplement ravie ! Encore merci pour votre accueil ! Allez-y en toute confiance ....
Le 24/09/2022 à 09:13
Reçu par une dame agréable sur rv pris par mes soins pour un pneu qui se dégonfle :voiture devait être prete au bout de 30 min . 3/4 plus tard tjs pas de prise en charge de ma voiture , personne ne se préoccupe de moi je suis transparente voir invisible .les courbettes chez Audi c'est quand vs achetez la voiture Je me renseigne en fait ils sont débordés (je peux comprendre mais pourquoi ne pas le dire tout de suite) comme je me manifeste au bout de 3/4 d'h on me propose de me prêter un véhicule ce que je refuse .je repars , à 16 h ma voiture est prête donc 2 h plus tard . Audi premium mais pas le personnel Aucune excuse quand j'ai récupéré ma voiture
Le 20/09/2022 à 19:47
Nous avons acheté un véhicule d’occasion auprès de Monsieur Giorgio Rovedo. Très bon accueil, de très bon conseil. Véhicule livré très propre et révisé, vidangé, avant le terme, pour la livraison. Il a pris le temps (01h30) d’une prise en mains et explications sur le véhicule. Nous le recommandons vivement.
Le 10/09/2022 à 22:27
Cliente en 2019 après l’achat d’une voiture Audi, je me rends compte moi-même après réception de la carte grise qu’il s’agit d’un véhicule auto école, ce qui bien sûr ne m’as pas été signalé au moment de l’achat. Je passe outre, malgré le fait que c’est une faute grave et que j’aurai pu me retourner contre eux. Aujourd’hui, j’achète une Audi A3 dans un autre garage, qui malheureusement est en panne. Je demande donc de faire les réparations via ma garantie chez Audi Chalon ( ma garantie m’a spécifiée que j’avais le choix du garage ). Je suis reçue par un pseudo commercial, très hautain qui me fait comprendre que ma voiture ne vaut rien, et que je me suis fais arnaquée au lieu de me proposer leurs services. Il me fait aussi bien comprendre que si j’étais cliente chez Audi Chalon, j’aurai été accueillie avec plaisir et que j’aurai eu droit à un véhicule de prêt mais étant donné que je n’ai pas acheté chez eux, je ne suis pas prioritaire et que ce ne serai pas logique d’avoir une voiture de prêt. Ne vous étonnez pas messieurs les concessionnaires Audi que nous allons acheter chez d’autres garagistes, et que vous n’êtes pas prit au sérieux. Dans mon entourage je ne suis pas la seule à avoir eu une mauvaise expérience avec MESSIEURS les commerciaux de chez Audi Chalon. Bref, passez votre chemin. Allez chez les vrais garagistes, qui savent de quoi ils parlent!
Le 03/09/2022 à 11:38
Suite à un sinistre auto en 2016 je confie mon A3 à ce garage pour les réparations de carrosserie. A l’issue des travaux tout semble correct. Mais à la grande surprise, plus le temps passe et plus la réparation de la portière arrière gauche se dégrade. Le vernis devient terne et la ligne de la portière est déformée. Après renseignement auprès d’un autre carrossier, il semblerait que la portière n ai pas été redressée correctement ( visible lorsque l on démonte le panneau intérieur) et le carrossier pour compenser aurait trop utilisé de mastic. Après ce constat, je retourne chez Audi pour les informer de la situation et de mon mécontentement. La seul réponse obtenue c est qu’ils ne peuvent rien faire et que la réparation est trop ancienne. Je me retrouve donc avec une portière abîmée à cause d un travail bâclé pourtant payé au prix fort lors des réparations. J avais confié à l époque ma voiture à ce garage en pensant avoir un gage de qualité mais il n’en est rien. Concernant la carrosserie ce garage ne représente en rien l image de la marque AUDI. Je suis réellement déçu de cette prestation ainsi que du SAV.. Pour bien éclaircir la situation l’état de la portière dégradée à ce jour est directement en lien avec la prestation de carrosserie effectuée par vos soins (sous traité).. En toute transparence, aucune prestation n a été réalisée sur cette portière depuis sa réparation en 2016.
Le 05/08/2022 à 11:54
Service client impeccable, rapidité, accueil parfait. Je recommande vivement.
Le 11/07/2022 à 09:03
A l'écoute de mes besoins, réactivité et confiance au rendez-vous,merci Grégory
Le 11/05/2022 à 06:42
audi a bien changer je pense que skoda est mieux car a 30000 km compresseur de clim,vilbrequin moteur,sonde des gaz echapement ,et plus de voiture de courtoisie donc 10 jours voir plus sans voiture et aucun responsable et le poteau rose audi ne prend pas en charge et pour finir c est mon deuxieme Q5 encor merci audi
Le 11/04/2022 à 22:18
Très bonne expérience lors de l'achat de mon véhicule Audi Q7. Accueil et accompagnement très professionnel de la commande à la livraison. Je tiens à remercier Monsieur Giorgio ROVEDO , c'est une personne à qui on peut faire confiance.
Le 09/04/2022 à 08:31
Très bien reçu par Mr Morin pour l’achat de mon véhicule et très bien conseillé .Personne simple et pas de tape dans le dos pour vous vendre un véhicule.Cliente depuis plusieurs années chez Audi chalon , toujours très bien reçu.
Le 01/03/2022 à 09:04
Professionnalisme et accueil vraiment très attentionné.J'achèterai ma prochaine voiture chez eux.
Le 07/02/2022 à 06:45
Rien de particulier à signaler. Personnel agréable; difficile de donner un avis sur le sérieux du travail effectué! Une remarque sur le tarif exhorbitant pour une voiture qui roule 6500 km par an…..
Le 31/01/2022 à 14:02
Très bonne expérience lors de l’achat de ma voiture d’occasion. Accueil et accompagnement très professionnels et chaleureux de la commande à la livraison, avec de petites attentions fortement appréciées.
Le 18/01/2022 à 06:57
L'accueil a été parfait, le travail réalisé cité et bien. La qualité de service est irréprochable
Le 04/01/2022 à 10:04
Je me permets de mettre mon commentaire à jour suite a l’absence de soutien et de réponse de la part de cette concession. Mon véhicule, un SQ5 de 2015 que je possède depuis 3 ans présente des malfonctions notable m’empêchant de pouvoir l’utiliser de façons sereine. Ces défauts sont apparus juste après la mise à jour du soft suite au rappel du diesel gate qui a été implémenter sur mon véhicule sans mon accord par cette concession Audi de chalon sur Saône. Elle a été effectué suite à un dépôt de mon véhicule chez eux pour une grosse révision. Mon véhicule fonctionnait parfaitement depuis presque 2 ans avant cette mise à jour. Suite à ça, j’ai redéposé mon véhicule pour un diagnostique pour déterminé la provenance des ces dysfonctionnement. Il y a eu un passage à la valise mettant en cause « un débitmètre d’air ». Les voyants de défauts effacés, les voyants et les malfonctions (perte de puissance, a coût, etc) sont revenu de plus belle quelques temps plus tard. Suite à ça, j’ai du redeposer sur la demande de Audi France pour effectuer un diagnostique complet à ma charge (350€). Une sonde de température de gaz (default bien connu comme pièce martyre suite à l’implantation du soft du diesel gate car sur sollicité) a été identifiée et j’ai du avoir ces réparations à ma charge (400€) Au delà du fait que j’ai la sensation d’une subir un préjudice suite à l’implantation de ce soft et à la dégradation de mon véhicule (maintenant depuis plus d’un ans et demi) je dois subir une immobilisation de celui-ci plus une facture non négligeable. Je n’ai plus aucune nouvelle de Mme Perrin responsable qualité de chez Audi chalon malgré mes nombreuses relances. Les seul nouvelles que j’ai eu de sa part sont au travers de Audi France qui m’a dit qu’elle avait stipulée « la mise à jour était marqué sur l’AR et ne nous avons pas à vous informer oralement de son implémentation sur votre véhicule » Autrement dit, tant pis pour vous si vous ne lisez pas les petites lignes… Si j’avais été averti, j’aurais été prêt à signer une décharge pour la non implémentation de celui-ci.. J’espère que cette avis servira à d’autres utilisateurs, il qu’ils seront averti du fait qu’ils ont le droit légal de refuser l’implémentation de ce soft. Attention donc quand vous signez vos bon de commande..
Le 10/12/2021 à 23:32
Très bon accueil , respect des délais . Venu pour un changement de pneumatiques , tout a été bien fait et avec un tarif très correct
Le 02/12/2021 à 20:29
Très heureux de notre achat, véhicule d'occasion à 1ère vue conforme à notre attente, nous verrons dans le temps mais je n'en doute pas
Le 02/12/2021 à 18:31
Expérience réussie. Contact téléphonique. Achat en confiance à distance pour A8 2021. Rien à dire. Tout a été parfait.
Le 25/11/2021 à 20:56
Parfait très à l'écoute du client ils sont pleparfaitin de bonne volonté pour trouver une solution
Le 29/10/2021 à 10:06
Ma dernière facture s'élève à 800 euros et on me me fait payer une voiture de prêt. De plus on me relance pour une précédente facture payée sur internet
Le 10/10/2021 à 10:14
En lien avec les mesures COVID les fenêtres de la voiture sont laissées ouvertes .... pas terrible quand il se met à pleuvoir. Par ailleurs nous avons un peu le sentiment de nous être fait avoir ... Prise de RDV pour la vidange, nous signalons qu'il faudra jeter un oeil sur les plaquettes arrières suite à vérification lors de la permutation roues hiver-roues été. La personne nous indique que les matériels ne sont pas en stock (!) et qu'il faut passer avant pour contrôle. Lors de ce contrôle affolement général, il faut soit disant procéder au changement immédiat alors que le RDV est 10 jours plus tard avec maxi 250 km à parcourir. Pas de pièces montrées ou laissées. Service express dispo ... alors que 2 jours avant on nous explique que les pièces ne sont pas en stock. cela donne l'impression d'une vente forcée.
Le 27/09/2021 à 18:12
Je suis passé à l'improviste pour un problème de bruit moteur. Pris en charge rapidement, voiture mise sur le pont, diagnostic rapide et gratuit, malgré le fait de ne pas prendre rdv pour la réparation.
Le 15/09/2021 à 09:41
Trés bon accueil. Service de qualilé. Voiture rendue impeccable.
Le 30/08/2021 à 09:16
le personnel a été fantastique , compétent , ce qui m'a permis de repartir le jour même apres réparation
Le 20/08/2021 à 10:02
tres bon accueil, aussi bien avec le monsieur des voitures occasions que dans le hall,dommage que l'on est pas cet acceuil à ladoix serrigny car pour nous aller à chalon pas toujours facile
Le 01/08/2021 à 17:15
Le terme déçu est un bien faible mot. En effet, j'ai acheté une Audi A3 au mois de décembre 2020, quelques semaines après, je constate un bruit mécanique étrange au niveau des roulements, le garage Audi le plus près de chez moi m'annonce que les frais de réparation ne peuvent être pris en charge par la garantie car le véhicule aurait été accidenté ! Je contacte alors AUDI Chalon pour avoir des explications et je reste sans réponse ! C'est après plusieurs mois de procédure (juristes, experts, etc) que ce dernier accepte la prise en charge des réparations mécaniques en ignorant les défauts esthétiques de carrosserie. Je déconseille donc fortement cette concession qui, après avoir arnaqué le client, ne donne plus signe de vie !
Le 12/07/2021 à 14:36
Bonjour,J'ai acheté un Q2 au mois de mars 2021 d'occasion, cette voiture sent énormément le tabac, impossible de faire partir l'odeur !!! En plus mes 4 pneus sont abimés au bout de 34000 km, quand j'ai acheté cette voiture elle en avait 30000 !!! Pourquoi ?? Je suis très déçue par AUDI !!!! Je pense revendre cette voiture rapidement et acheter une autre marque !!!!
Le 01/07/2021 à 10:19
Réception malencontreuse d'un email me fixant un RdV totalement inutile et apparemment non connu à la concession. Ce RDV a engendré un déplacement sans aucun besoin.
Le 21/06/2021 à 11:14
prise en charge excellente, personnel agréable, disponible, très professionnel, de bons conseils et sympathique
Le 20/05/2021 à 15:41
Accueil chaleureux , prestations à la hauteur, tout ce que l'on attend du premium , je recommande. Mon véhicule m'a été rendu très propre et désinfecté, c'est très agréable...
Le 10/05/2021 à 20:09
personnels très accueillants, tout a été parfait de la réception de mon véhicule à la restitution, je recommande très fortement cette concession
Le 04/05/2021 à 10:23
Rien à dire. Personnel agréable et disponible. L'information est bonne et toute la prestation a été satisfaisante.
Le 06/04/2021 à 17:16
Entretien et réparation faites en temps et en heure. Je' n'avais pas eu le temps de la nettoyer, le véhicule m'a été rendu dans un état parfait . Qualité de service irréprochable.
Le 29/03/2021 à 10:21
Accueils téléphonique et physique, conseil, réparation, nettoyage. A ces différentes étapes, tout est parfait. Le personnel de l'accueil au garage est excellent : cordial, souriant, attentif et prévenant. Le travail sollicité toujours excellemment réalisé. L'urgence est toujours prise en compte.
Le 22/03/2021 à 16:48
Accueil toujours agréable odeur insupportable du désinfectant/virusside persistant plus d'une semaine apres la revision balai d'essui glace neuf posé alors qu'il été endommagé entraînant un mauvais fonctionnement de celui-ci juste dans le champ de vision
Le 07/03/2021 à 15:54
très bon garage ,j'aime beaucoup leurs approches vis a vis des clients très aimable et poli .
Le 12/02/2021 à 09:30
pas du tout satisfait de la qualité de la révision,, payer 1000 euros pour lire en commentaire que je dois ramener mon véhicule pour un court circuit dans l'allume cigare qui n'a jamais servi . Et d’autre part que le débit d'eau du lave glace arrière est insuffisant, je constate que l'eau du lave glace sort au niveau de la serrure du coffre, ce qui n'était pas le cas avent la révision. Ce Q5 était ma 10 ème audi, je crains que ce ne soit la dernière
Le 11/01/2021 à 22:09
Réception particulièrement sympathique, rapide et efficace. Révision faite dans les délais, voiture propre. Parfait.
Le 05/01/2021 à 22:01
L’intervention des mécaniciens de l’atelier m’a enfin permis de savoir d’où venait le problème électronique. L’accueil était très grande qualité avec même un p’tit café à la clé. J’ai récupérer ma voiture toute nettoyée intérieur et extérieure c’est vraiment agréable de traité avec autant de professionnalisme.
Le 28/12/2020 à 18:24
Entretien des 30000km sur une A3 essence de 3 ans. Rien de particulier à signaler : bon accueil, bons échanges, hormis une griffure sur le volant. Comme elle n'est pas trop profonde dans le cuir et qu'elle est située sous une main, elle s'estompe avec le temps et la patine mais attention tout de même messieurs.
Le 21/12/2020 à 20:32
Après avoir réservé mon Audi d'occasion sur internet dans le garage Audi Suma Chalons sur Saône, j'aimerais tout particulièrement remercier M. Giorgio Rovedo pour cette transaction. Non seulement j'ai pu être cherchée directement à la gare puis j'ai eu droit à un accueil plus que chaleureux et à des explications détaillées du véhicule et de ses fonctions. M Rovedo à pris le temps nécessaire pour tout expliquer dans les moindres détails. Le véhicule était comme neuf. J'ai été accueilli comme si j'achetais un véhicule neuf. Et à la clé une mini surprise dans le coffre de la voiture. Bravo. C'est la première fois que j'ai été accueillie ainsi. Un grand merci à M. Rovedo. Je vious recommande à tous cette concession sans hésitation.
Le 21/12/2020 à 18:40
Bon service de vente, agréable et professionnel, mais service après vente déplorable. Lors de la commande de mon véhicule d'occasion en Mars, j'ai demandé la mise à jour du GPS (facturé 250Eur). Après réception du véhicule, je me rends compte que le GPS n'est pas à jour (confirmé par le concessionnaire Audi proche de chez moi à Toulouse). En creusant un peu plus, j'apprends que la mise à jour est gratuite via myAudi. Je contacte donc le service après-vente pour un remboursement. Après avoir été baladé pendant plusieurs mois par la responsable Après Vente (C.L.), mon dossier arrive sur le bureau du responsable des ventes (A.L.) en octobre. Prétextant que si la mise à jour via myAudi est possible, c'est grâce à leur intervention en amont et que par conséquent aucun remboursement ni geste commercial ne sera effectué. Même si cela était vrai, je trouve indigne d'une marque premium de facturer 250Eur pour un service non rendu, sans compter le nombre de fois où j'ai du les relancer pour avoir une réponse. En clair, si vous n'êtes pas sur place pour faire valoir vos droits, prenez vos précautions.
Le 06/11/2020 à 19:55
Une facturation de 39 euros pour un véhicule de prêt sale aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur normalement gratuit mais en raison du Covid 19 facturé. Un portail pour sortir de la concession fermé à 17h50. Mon véhicule non nettoyé à l'intérieur toujours à cause du Covid 19 ... par contre le prix de la révision n'a pas baissé ... Des salariés qui boivent le café mais qui à aucun moment n'en proposent à leur client.
Le 30/10/2020 à 14:23
Toujours satisfaite en particulier de l'accueil et du très grand professionnalisme de la conseillère cliente, très agréable et souriante, qui prend à cœur son travail et la satisfaction du client.
Le 30/10/2020 à 13:11
Tres bon accueil. Personnel disponible souriant, prenant le temps d'expliquer le détail de la facturation.
Le 09/10/2020 à 11:31
Accueil super sympatique de toute l’equipe Audi de Chalon ! Mention spéciale à Mr Rovedo pour son professionnalisme depuis la prise de contact et finalisation de l’achat ... Certes il n’etait pas là à la livraison du vehicule mais dossier transmis à son collegue et j’ai apprecié que l’on puisse venir me recuperer à la gare. Beaucoup de vos « confreres » en Ile de France devrait s’inspirer de vous...
Le 18/09/2020 à 15:44
Dans le cadre d'une future acquisition de véhicule, nous avons été remarquablement et professionnellement accueillis par le personnel vendeur et administratif de la concession de Chalon-sur-Saône, alors qu'il s'agissait d'un premier contact.
Le 13/07/2020 à 14:47
J’ai acheté 1 véhicule par l’intermédiaire de Giorgio ROVEDO. M. ROVEDO a été hyper efficace, réactif et très professionnel rare de trouver un sérieux ainsi dans notre monde actuel !!! Le client est vraiment « chouchouté » !!!!! N'hésitez pas à faire une transaction par ses soins !!! vous serez satisfait (e). Merci également à Marie-Laurence BOUILLOT pour sa gentillesse & efficacité. Je recommande également ce garage compétent les yeux fermés !! Vous arrivez, vous êtes accueillis de suite avec UN SOURIRE… pas de perte de temps... on s'occupe de suite de vous… tout simplement un respect du client que ça fait du bien !!!!! Ne changez pas !!!
Le 01/07/2020 à 20:46
Après avoir vu une annonce sur le bon coin j'ai contacté Mr Rovedo et en 3 jours le bon de commande étais fait merci a lui pour son sérieux
Le 22/06/2020 à 10:19
Si vous avez besoin d'une Audi d'occasion, fiable, sûre, à un prix imbattable. Si vous avez besoin d'une équipe performante, de conseils avisés et sincères. C'est la concession qu'il vous faut, ce sont les personnes dont vous avez besoin. M. Gorgio Rovedo - Commercial Occasion - et ses Collègues (en particulier Mme Marie Laurence Bouillot) ont su non seulement me trouver le véhicule que je recherchais - mais aussi avec tous les services adaptés. J'ai été aussi bien traité que si j'avais acheté un véhicule neuf - même à la livraison. Je n'ai jamais été aussi bien accueilli dans une concession Audi ... Je vous les recommande particulièrement. N'hésitez pas à les contacter ...
Le 17/06/2020 à 18:14
Merci à Mr Giorgio du service occasion pour son sérieux le véhicule acheté correspondant au modèle décrit par téléphone. Je suis dans l'automobile depuis plus de 36 Ans et cela devient rare. Encore merci. Sportivement. Pascal VIRRION Automobiles
Le 18/03/2020 à 20:59
Ravis d’avoir trouvé notre véhicule ici par le biais du bon coin ! N’étant pas de la région nous n’avions pas vu le véhicule et il a correspondu en tout point au descriptif annoncé par Mr ROVEDO !!! Un commercial à la hauteur de son métier ! Merci encore Mr ROVEDO pour cet accueil très chaleureux !
Le 20/02/2020 à 20:11
Achat d’une Audi d'occasion à distance avec Giorgio ROVEDO qui s’est déroulé comme sur des roulettes, de la prise de contact à la remise des clés après que Giorgio soit venu me chercher sur Chalon. La voiture était comme décrite sur les photos, pas de surprise. Merci beaucoup à Giorgo pour le service, l’accueil, sa gentillesse et sa transparence. Que de qualité pour une vente réussie, et un client pleinement satisfait !
Le 09/01/2020 à 14:12
Nous n'avons pas été très bien reçue avec ma soeur au début, nous avons beaucoup attendu, nous n'avons pas été pris au sérieux et nous avons été prisent un peu de haut. Tant pis nous sommes aller acheter ailleurs.
Le 30/11/2019 à 09:53
1ier achat en concession ( possible même avec un « petit » budget) n’hésitez pas à passer les voir... Mr ROVEDO a été formidable du 1er contact à la réception : conseil, disponibilité...le tout avec beaucoup d’humanité !!! Je vous le recommande sincèrement 😊
Le 14/11/2019 à 18:43
Aujourd'hui j'ai pris contacte avec leur service atelier pour commander une serrure de coffre sur mon Audi A4. Je leur explique que je ne peux pas me présenter chez eux car finissant après 18h il m'est impossible de venir chez eux mais à part me dire je suis désolé je ne peux pas prendre de commande de pièce au téléphone je n'ai pas eu d'autre réponse... Du coup je dois rester avec un coffre bloqué en position fermé ? Aucune réponse... Génial le service client ! Je vais devoir rouler et charger grand nombre de bagages par la banquette arrière pendant 3 semaines et attendre de rentrer dans ma région où je l'ai acheté il y a peu... Je ne vous remercie pas en tout cas ! Revoyez le traitement de vos clients c'est un conseil...
Le 05/10/2019 à 19:39
Bonjour, Premier achat chez Audi, Gregory Flattot, de bon conseil et fort sympathique nous a convaincu et nous lui avons fait confiance. Je recommande à tous les amoureux de la marque aux anneaux, de vous rendre dans cette concession, vous pourrez apprécier l'accueil et conseil.
Le 02/04/2019 à 22:07
A la recherche d'un véhicule d'occasion un peu spécifique (SQ5), mon mari et moi-même avons été reçus par Giorgio, un commercial hors paire. Aimable, prévenant, il a pris le temps de nous présenter le véhicule malgré un we de Portes Ouvertes très chargé. Sans discours formaté, il était à notre écoute et ce fut un plaisir de négocier avec lui ! Une belle rencontre ;-) Encore un grand merci pour votre accueil ! Olivier & Karen
Le 01/04/2019 à 16:03
Aucune qualité au niveau du service client, 1h30 d attente pour au final dire qu il faut prendre rdv ( sans avoir vu le véhicule ) et qu il n est pas possible de vérifier mon véhicule dans l immédiat. Personnel Limite avec le client. A éviter...
Le 11/01/2019 à 12:19
Bonjour, Saône Automobiles à bien changé je suis client et fidèle à la marque aux anneaux depuis 1993 avec l'achat d'une Audi 80 tdi neuve à l'époque . Actuellement j'ai un Q7 que j'ai enmener fin décembre et juste avant de partir en vacances pour changer un tuyau de liquide de refroidissement et pour une perte de puissance très aléatoire. J'ai donc récupéré mon véhicule avec les réparations faites, mais de retour de vacances je devais le poser à nouveau pour pas mal d'autres soucis qu'ils auraient constatés pendant l'intervention. Durant 2 semaines je n'ai pas arrêté de rajouter du liquide et la perte de puissance est toujours présente. Depuis 3 jours j'appelle le standard, alors on me dit que la personne pour les prise de rendez-vous est occupée, c'est donc à elle de me contacter afin de prendre un rdv.Aujourd'hui j'ai pris rendez vous chez Audi Beaune... Alors faites comme moi boycottez cet établissement pour y voir un éventuel changement. Je met une étoile, parce que je ne peux pas mettre moins. A bon entendeur...
Le 14/01/2018 à 17:43
Accueil très sympathique, Remerciements au responsable des ventes véhicules occasion, ainsi qu’à toute l’équipe pour avoir préparé et livré mon véhicule dans un court délai .
Le 19/12/2017 à 18:08
Excellente concession ! Des conseillers vraiment très sympathiques et qui savent parfaitement satisfaire leurs clients. On est toujours très bien reçu. Petit clin d’œil supplémentaire au responsable de la vente des véhicules d’occasion, qui a donné beaucoup de son temps pour finaliser l’achat de mon nouveau véhicule dans les meilleures conditions. Je recommande fortement cette concession, car pour moi les personnes qui y travaillent au quotidien sont à l’image de la grande enseigne AUDI.
Le 03/12/2017 à 19:22
Amis détenteurs d'un véhicule audi, fuyez cette concession. Ce n'est pas compliqué à chaque fois que j'ai dû faire des réparations sur ma voiture il y a toujours eu des problèmes. Première réparation changement de la mecatronic, 6 mois plus tard je dois rapporter la voiture en urgence de l'huile fuit de partout, soit disant un joint défectueux. Ensuite remplacement de l'embrayage, on me rend la voiture en me disant qu'il faut changer la pompe à eau jusqu'ici je n'avais remarqué aucun problèmes, après avoir récupéré la voiture le niveau de liquide de refroidissement baisse à vu d’œil je suis obligé d'en remettre de plus en plus souvent, je finis par me résoudre à changer la fameuse pompe à eau mais je reste sceptique quant à l'origine réel de cette défaillance soudaine... Et finalement la dernière fois que je leur ai confié ma voiture c'était définitivement la fois de trop... je m'y rends car j'ai reçu des coupons de réductions pour l'entretien, je demande le forfait à 149 €. Je m'aperçois ensuite après avoir payé qu'on m'a facturé un forfait à 189 euros. Et là bien sûr pour réussir à joindre le technicien il m'a fallut pas moins de quatre jours, et lorsque je suis allé me faire rembourser mes 40 euros, aucunes excuses, au contraire c'est tout juste si je ne me suis pas fait engueulé. Dernier point lors de cet entretien au moment de récupérer mon véhicule, on me présente un joli devis à 800 euros parce que mes plaquettes sont à priori à changer à l'arrière et à l'avant, et de plus je freine sur les disques à l'avant il faut les changer également. Perplexe je vais demander l'avis d'un autre garagiste en qui j'ai confiance, les plaquettes sont presque neuves et les disques je n'en parle pas. Alors voilà je me suis juré que je ne mettrais plus les pieds dans cette concession de voleurs, d'arnaqueurs et de bras cassés.
Le 01/12/2017 à 11:59
Arrivé à l’improviste suite à l’allumage du voyent moteur. Diagnostic et prise en charge immédiate. Un bon accueil et le prix est correct pour une concession Audi. Petit Bonus : Véhicule rendu propre
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?