Accueil Concessionnaire automobile Bourgogne-Franche-Comté Yonne Auxerre Suzuki Auxerre - Groupe Guyot
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Suzuki Auxerre - Groupe Guyot

Concessionnaire automobile · Auxerre (89)

4,2 201 avis Google Fermé
Suzuki Auxerre - Groupe Guyot — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Suzuki Auxerre - Groupe Guyot

Suzuki Auxerre - Groupe Guyot est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Auxerre (89000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (201)

Avis Google
4,2
201 avis
5★139
4★27
3★3
2★3
1★29
D
David Quattrociocchi Google

Arrivée à midi avec une voiture encore réceptionné merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour David Quattrociocchi, c'est un réel plaisir de savoir que notre service a su répondre à vos attentes et que vous avez pu récupérer votre voiture en toute sérénité. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à poursuivre nos efforts. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre concession pour toute autre question ou besoin. Merci encore pour votre confiance !
M
Marie Claude Homassel Google

Très satisfaite du service technique.Venue pour une alarme pression des pneus...chez feu vert on m'avait dit qu'il fallait changer la valve des pneus...les technicien m'ont rassurée,ont regonflé les pneus gracieusement.tres bon accueil...merci!

Réponse du professionnel : Bonjour Marie Claude Homassel, votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer d'offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. Nous serions enchantés de vous revoir prochainement pour d'autres services. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation !
T
Thierry Teste Google

Monsieur LEGRAND a été de très bon conseil ! Le délai de livraison a été respecté, je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Thierry Teste, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récente expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
j
joseph marie Google

Très déçu par l accueil du chef d atelier ce jour je venais pour avoir des explications pour une vitesse que l on ne peux plus passer sa seule réponse on dépose la boite minimum on la remonte une vidange et l on paye sans réparation si on ne fait rien je voulais avoir une sorte de devis ça peut être un syncro de 6 -ème sur un Suzuki sx4 voir même un échange de boite trouver une solution crédible un devis approximatif m aurait suffit au départ en adaptant par la suite si plus cher et justifier, là rien aucun essai de voiture pour poser un diagnostic je ne peux pas engager des frais sans avoir un minimum de sérieux. C est la première fois que je ressors d un garage sans savoir quoi faire. Je pensais qu' une concession c' était un argument de compétence j' en doute beaucoup maintenant .

Réponse du professionnel : Bonjour joseph marie, merci de nous avoir fait part de votre récente visite chez Suzuki Auxerre. Nous souhaitons examiner votre dossier afin de vous apporter une solution adaptée. Notre service technique a besoin d’effectuer un diagnostic précis afin de pouvoir vous proposer un devis de réparation, en effet une boite de vitesse est composée de plusieurs éléments technique qui nécessite une recherche approfondie. Pouvez-vous nous contacter au 03 86 72 11 61 afin que l'on puisse programmer un RDV. Merci à vous, belle journée
j
jean louis Google

ce matin j'ai appellé suzuki car mon jimny avait des problèmes d'injection il m'a été répondu qu' il ne réparait pas ce genre de panne, c'était notre 3eme suzuki acheté chez"espace motor auxerre".....ce sera le dernier !

Réponse du professionnel : Bonjour jean louis, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre Jimny et que notre réponse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est essentiel pour nous de rectifier cette situation et de vous fournir l'assistance nécessaire. N'hésitez pas à contacter notre Responsable Après-Vente Mr Sanchez au 03 86 72 11 61 afin que nous puissions examiner votre dossier et vous proposer une solution adéquate. Merci à vous
D
Dominique Rav Google

Je suis très satisfait de ce garage ,conpétence ,sérieux ,acceuil bref parfait .Je le recomande a tous .

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique Rav, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. C'est un réel plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services et de l'accueil que nous vous avons réservé. Votre recommandation est très appréciée et nous encourage à continuer à offrir le meilleur à notre clientèle. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs besoins.
M
Marie Mathias Google

Ayant l'intention d'acheter une Suzuki swift, j'ai demandé un essai sur le site dédié . Monsieur Legrand m a contacter très vite pour me proposer un rendez vous . Suite à cet essai, j'ai eu une proposition cohérente avec reprise de mon ancien véhicule . Monsieur connait bien la gamme Suzuki et est très pro . Pour la partie administrative, j'ai été reçu et guidé par Christelle . Tout c'est très bien déroulé . Je suis très satisfait de ces contacts et recommande vivement cette concession .

Réponse du professionnel : Bonjour Marie Mathias, nous vous remercions sincèrement pour votre excellent avis et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous accompagner efficacement dans votre projet d'achat de la Suzuki Swift. Votre satisfaction est notre priorité, et vos recommandations nous encouragent à poursuivre nos efforts. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre concession !
G
Gérard Dujardin Google

J'ai rencontré un professionnel (sic)....trouvé un véhicule d'occasion fin novembre 2024....je l'ai essayé....et j'ai acheté le véhicule .... Si vous cherchez neuf ou occasion, n'hésitez pas, ALLEZ AILLEURS ! J'ai attendu des mois pour les tapis intérieurs , prévu lors de la vente....et à ce jour( 25 juillet) je n'ai pas de nouvelle pour les retouches de peinture sur les rayures , là aussi prévu lors de la vente.....merci à Jérémy ou Jérôme ( je me suis toujours trompé) qui a semble-t-il oublié mon n° de téléphone que je lui ai retransmis il y a déjà plusieurs semaines.... Cependant, je ne désespère pas que la peinture soit faite avant la fin de la première année.

Réponse du professionnel : Bonjour Gérard Dujardin, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le véhicule parfait parmi notre large choix et que notre équipe a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre concession. N'hésitez pas à recommander nos services à votre entourage !
C
Cuffel Sophie Google

Nous avons trouvé notre Mercedes 9 places chez eux, accueil impeccable, disponibilité au téléphone ok. Nous venons chercher notre véhicule, 2h de route de chez nous, et remarquons un claquement à l'avant, freinage léger, nous les contactons à notre retour dès la réouverture de leur concession, et nous demande de le ramener, je tient à préciser un contrôle technique vierges. Nous le ramenons, nous change une pièces cassé roulement, changement des freins, nous rentrons. J'oubliais aussi le pare brise à changé car faillait tout au tour à chaque averses, donc auréoles plafond, côté..... Nous constatons que le freinage n'est toujours pas bon, et allons chez un Mercedes dans notre région qui nous confirme que les 4 freins sont à refaire, nous leur ramenons...... 6mois passe, la clim cassé, oh mince, garantie finie depuis 2 jours !! Ils ne veulent rien savoir !!!! Nous le gérons de notre côté. Aujourd'hui, 2 ans après, freins mort!!! Nous pouvons constater que forcément les freins n'ont pas été remplacé à neuf, car au vue de l'usure avancée cela n'est pas récent. Pour un véhicule acheté 25000€ je déplore un manque de sérieux, à ce prix nous n'aurions jamais du avoir autant de soucis. Je ne les conseille vraiment pas, pour moi se sont des voleurs.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous avons repris la concession Suzuki l'an dernier et nous ne connaissions pas votre dossier. N'hésitez pas à nous contacter au 0386721161 afin de discuter de votre situation avec votre véhicule. Excellente journée à vous.
S
Sylvie Caron Google

Nous venons de faire l'achat d'une Vitara, nous avons été très bien reçu par un vendeur charmant et compétent (Jérémy), nous avons été chercher notre véhicule et avons rempli les divers documents avec la personne en charge (Céline) Tout c'est très bien passé. Nous recommandons votre établissement autour de nous.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez notre concession a été aussi positive. Nous transmettrons vos compliments à Jérémy et Céline. Votre recommandation nous touche énormément et nous espérons continuer à vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin futur. Merci encore pour votre confiance.
A
Alain Bourdillat Google

Catastrophique la reprise de Suzuki premium 2 par Renault Guyot. Heureusement ils ont trouvé un gestionnaire des rendez vous mécanique et des pièces détachées remarquable : Mr. Diaz. Qu'ils le gardent. Les mécaniciens sont excellents. Seul regret la Suzuki baleno n'est plus importée, c'est une excellente voiture. Il reste encore un énorme problème depuis la reprise par Renault Guyot de Suzuki Auxerre c'est l'absence de secrétaire répondant au téléphone. Si ça continue je ne serais pas le seul à me tourner vers Suzuki de Troyes ou de Sens.

Réponse du professionnel : Bonjour Alain Bourdillat, nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre concession. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'excellent service de M. Diaz et de notre équipe de mécaniciens. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons que la Suzuki Baleno ne soit plus importée. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.
M
Martine Vaste Google

Beaucoup de professionnalisme de Perrine et Christelle. entièrement satisfait tant lors de la commande de la Swift que dans le suivi jusqu'à la livraison . Accueil chaleureux, grande disponibilité et toujours avec le sourire. je recommande. Christian

Réponse du professionnel : Bonjour Martine Vaste, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre évaluation positive de notre concession. Nous restons à votre disposition pour toute assistance future et espérons vous revoir bientôt chez notre concession. Belle journée !
A
Annabelle Seb Google

Super expérience. Perrine Michel, la commerciale de suzuki est très professionnelle, elle vous recommande une voiture en fonction de vos besoins. Christelle Falque, qui s'occupe de tout ce qui concerne l'administration est très professionnelle, réactive à nos besoins et disponible. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour Annabelle Seb, nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec notre concession automobile. Merci beaucoup pour votre confiance et votre recommandation. Belle journée !
A
Alain Duribreux Google

Le troisième véhicule consécutif que j'achète ici. J'apprécie l'accueil et l'amabilité des personnes avec lesquelles j'ai eu affaire. J'ai particulièrement apprécié les services de Mmes Perrine Michel et Christelle Falque. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Alain Duribreux, votre fidélité est d'une grande valeur pour nous et nous sommes honorés de vous avoir servi pour l'achat de trois véhicules consécutifs. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous. Belle journée !
t
tony sanchez Google

Équipe sérieuse et bonne humeur au sein du hall . Tout est parfait , de la commande jusqu'à la livraison ! Merci à l'équipe Renault Occasion Auxerre

Réponse du professionnel : Bonjour tony sanchez, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre évaluation remarquable de notre concession. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
C
Caroline Saminadin Google

Très bon retour d'expérience, compétences professionnelles indéniables de Perrine, très à l'écoute de mes besoins, souhaits. Et la voiture est arrivée avec au moins 15 jours d'avance... un beau cadeau de Noël !

Réponse du professionnel : Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre aimable évaluation et votre note parfaite de 10/10. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience positive avec notre concession automobile. Nous sommes fiers du professionnalisme de Perrine et de sa capacité à répondre attentivement à vos besoins. Cordialement, L'équipe de la concession automobile.
M
Marcel89 Google

De très mauvaise foi et malhonnête. Je suis bien d'accord avec les commentaires précédents, depuis le changement de propriétaire tout le monde se renvoi la balle. Acheter une voiture a l'ancien proprio et des réparations auraient dû être effectué dessus. Après 4 mois d'attente et une dizaine de passage où les pièces auraient dû être commandé, il y a toujours rien et maintenant on me dit de me retourner contre l'ancien proprio. Incroyable pour un passage de roue cassé et un bouchon de liquide de refroidissement. Ne vous inquiétez je vais le faire moi même mais je ne manquerait pas de vous faire de la pub. A fuir absolument

P
Patrice Duval Google

J'ai fait l'acquisition d'un Jimny avec reprise de mon ancien véhicule Christelle a géré la prise de contact avec ses collègues pour la reprise de mon ancien véhicule et s'est occupé de l'ensemble des formalités associées à mon ancien et nouveau véhicule Service on ne peut mieux

Réponse du professionnel : Bonjour Patrice Duval, c'est avec une grande satisfaction que nous découvrons votre retour élogieux. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou pour explorer nos nouvelles offres. Merci encore de partager votre expérience positive !
M
Marie-laure Berge Google

Une réparation a été faite dans leur garage mais quand j'ai récupéré ma voiture, elle faisait un drôle de bruit. Je la ramène quelque temps après pour savoir ce qu'était ce bruit ,ils n'ont pas trouvé. Heureusement, j'ai un voisin qui était garagiste en dix minutes, il a trouvé.C'était juste un collier qui tenait une durite que le garage suzuki avait mal serré quand ils ont changé la pièce.

P
Paul OBROU Google

La boutique est située sur l'avenue Jean Jaurès à Auxerre près de Total Access. Ils ont de magnifiques voitures de différents modèles. Et comme toutes les Japonaises, je suis sûr qu'elles sont solides et vous conviendront. Allez-y faire un tour. 👍🏼

M
Marianne Lecoeur Google

Bonjour Accueille de christelle sympathique , d une gentillesse extreme . Ce repas offert par christelle et la direcrion fut un.regale et un plaisir de partager cela . Merci.sinceremenr pour tout La mise en.main l accueille et le.conseille Egalement ma conseilliere Perrine une gentilesses et.un accueil extrement agreable et a l ecoute . Suzuki ignis au top !! Je ne regrette rien de l achat !! Je l adoore Et team girl 😁😁😁😅💪 Merci pour tout ne changer rien. Belle soiree Marianne L

V
Vincent Bodart Google

Un nouvel exploitant de la concession Suzuki incompétent : programme de la révision non respecté, durée excessive des opérations en atelier, nouveaux pneus installés mais avec oubli de gonflage (danger), liquide de refroidissement soit disant changé mais réservoir vide après vérification. Bref, catastrophique voir dangereux. Clients de cette concession depuis 5 ans, je n y retournerai plus.

c
christophe gibier Google

client depuis plus de 20 ans chez Suzuki, depuis le changement de direction, je suis vraiment déçu du service. j'ai demandé un devis par téléphone, on devait me l'envoyer... je me suis déplacé et le vendeur comprenait rien , il ne savait même pas se servir de son ordinateur... j'ai renvoyé un mail et toujours rien !!!. allez c'est pas grave je suis parti dans un autre garage qui souhaite travailler.

G
Guylaine Ferrand Google

Lors de la livraison de ma voiture, j'ai bénéficié avec Christelle et Perrine d'un accompagnement efficace, d'une disponibilité bienveillante dans les démarches administratives nécessaires.

Réponse du professionnel : Bonjour Guylaine Ferrand, merci beaucoup de nous faire confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Passez une bonne journée !
A
Agate Aubarbier Google

Par où commencer… Ils gardent nos voitures pendant des semaines voire des mois avec une facture de 600€ mais la voiture ressort avec le même soucis et ça ne les dérange pas… (je précise que nous avons trouvé et réglé le problème nous mêmes en cherchant 3 minutes sur internet et en demandant à un garage). Ils nous prêtent une voiture sur la réserve (- de 50km) et crevé mais je cite « ce n’est pas notre problème » Un super garage pour se faire prendre pour des…

Réponse du professionnel : Bonjour Agate Aubarbier, nous vous remercions de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre visite. En espérant avoir la chance de vous satisfaire à nouveau, belle journée.
J
JMTO Google

ce sont des escrocs sur la vente de véhicule d'occasion Monsieur Seguin vends du rêve sur des vl non reconditionnés et son responsable Monsieur Tizgha est de mauvaise fois heureusement qu'il on un chef d'atelier processionnel Sébastien Très mauvais retour

Réponse du professionnel : BONJOUR monsieur Tournier Jean-Michel, suite à votre commentaire, nous nous permettons de vous demander d’éviter de proférer des propos malveillants à notre encontre dans la mesure où il y a tout d’abord aucun fondement crédible sur votre requête mais surtout parce qu’insulté les gens constitue un abus de liberté d’expression répréhensible pénalement ! Nous sommes une entreprise sérieuse, reconnu, qui s’efforce de satisfaire notre clientèle depuis plus de 20 ans déjà… Vous avez acheté dans notre garage une Audi A3 qui vous a été vendu avec une révision complète, puis vous êtes revenu suite à soucis mécanique que nous avons pris en charge et nous vous avons même prêté gracieusement un véhicule de courtoisie pendant la réparation de votre véhicule, ce qui n’est pas une obligation pour information. Le réel problème qui nous oppose Monsieur TOURNIER ; c’est le fait que vous ayez insisté fortement pour que notre garage prenne en charge vos frais de déplacement de trajet et que nous avons logiquement refusé. Sachez que le rôle d’un garage et d’un service après-vente : c’est de vendre et de réparer les véhicules des clients et votre demande ne peux donc pas être prise en compte car elle ne rentre pas dans les conditions générales de vente et de garantie sur les véhicules d’occasions. C’est avec la plus grande des courtoisies que Nous restons à votre disposition.
B
Barbara Amédée Google

Concession où l accueil est toujours agréable , chaleureux et pro pour l aspect mécanique ( très important pour moi qui suis une Femme et a qui on prend le temps d expliquer les choses clairement ) ... J accorderais 1 mention toute particulière à LOLA, qui est d une gentillesse hors paire et qui réserve toujours un accueil de qualité aux clients ,avec un sourire permanent...c est hyper agréable 👍👍👍un vrai rayon de soleil🌞 dans ce monde d Hommes!!!!

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
S
Sophie Google

Prise de rdv ok Accueil agréable. Café proposé si on attend le véhicule. Venue pour l'entretien annuel. Prestation ok, explication à la remise des clés. Le tarif horaire reste élevé. Je recommande cette concession tend pour un achat que pour l'entretien.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
E
Elie Ravry Google

J'ai demandé à l'équipe de faire la révision de mon Porsche Cayenne; que ce soit de l'accueil téléphonique ou la partie atelier toute l'équipe a fait un très bon travail avec un suivi détaillé des réparations et choses à prévoir. Tout est clair, sans surprises avec des tarifs raisonnables. je recommande ce garage!

Réponse du professionnel : Bonjour , merci pour ce commentaire, toute l’équipe de PREMIUM2 Automobile vous remercie pour votre confiance et reste à votre écoute .
D
Dylan Lourenco Google

Chef d'atelier au top, mon cayenne a était réparer et prêt avant la date prévu et pour une facture 30 à 40% moins cher que les devis fait par des spécialistes porsche et autre garage Tout mes remerciements au chef d'atelier et son équipe pour le boulot effectuer en temps et en heur.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire 👍
Y
Yahia Khel Google

Accueil chaleureux et service à la hauteur de mes attentes, personnel agréable et souriant. Suzuki est une marque japonaise qui sait se démarquer de la concurrence , grâce à son moteur. Au sein de cette concession, vous avez le choix en terme de véhicules d'occasion et neuf.

Réponse du professionnel : Bonjour,merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de satisfaire notre clientèle et nous restons à votre écoute,.. toute l'équipe de PREMIUM II AUTOMOBILES
C
[email protected] Cocodemilly89 Google

Je suis venu faire une carte grise , service au top , le dossier a été traité dans les plus bref délais, carte reçu en 1 semaine, merci à l’assistante commerciale, qui connais sont travail et à sû répondre à mes questions ,accueil souriant, bienveillant

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre message de satisfaction, notre entreprise s'efforce chaque jour à répondre aux besoins de nos clients et dans les meilleures conditions possibles, restant à votre disposition,.. toute l'équipe de PREMIUM II Automobiles.
B
Benjamin Labourier Google

Location d'un véhicule par mon entreprise pour un déplacement professionnel chez Avis, qui e trouve dans les locaux de Prenium. Interdiction de garer son véhicule sur le parking client. Je suis invité à me garer sur le trottoir dans une rue passante. Un parc immense et pas de place pour un véhicule....il n'y a pas d'amalgame Prenium/Avis car c'est la politique Suzuki (donc Prenium) de refuser l'accès au parking selon le loueur Avis... donc je ne louerais plus de véhicule sur ce départ. Je passe l’accueil froid, le responsable d'atelier qui se gare en travers sur une place handicapé et le personnel qui crache un gros "mollards" sur le parking en arrivant..

Réponse du professionnel : 'bonjour, tout d'abord sachez que nous sommes sincèrement désolé de ces désagréments,notre entreprise s'efforce de satisfaire au mieux notre clientèle, que ce soit pour la société PREMIUM II AUTOMOBILES ou pour le partenariat avec la société AVIS, cependant, il est important de rectifier vos propos non justifiés ,sans fondement et sans intérêt..En effet, nous pensons qu'il y a eu une incompréhension avec la personne qui gère la location AVIS car sachez que le parking du garage est ouvert à tous,mais nous conseillons aux clients qui doivent laisser leur véhicules plusieurs jours ,de le faire à l'extérieur du garage pour des raisons de sécurité car nous avons des livraisons de véhicules au quotidien et des transporteurs qui arrivent sur le parking a tout moment de la journée et cela pourrait endommagé les véhicules clients. En ce qui concerne la réflexion faite concernant notre chef d'atelier : sachez pour votre information qu'il s'est garé sur notre place réservée aux handicapés tout simplement parce qu'il s'agissait du véhicule d'un client qui est lui même handicapé justement...en ce qui concerne un cracha fait devant le garage sachez qu'il s'agit d'un client et non d'un salarié, nous essayons de maintenir au mieux la propreté de nos locaux au quotidien en ramassant les masques ou autres déchets de certains clients par exemple .Enfin, nous conclurons en vous informant que malgré toutes choses dites sans intérêt de votre part ;notre société reste à votre disposition et si vous souhaitez plus d'explications sachez que vous êtes le bienvenu cordialement.
K
Kenneth Enna Google

Service fantastique !!!! Pas vraiment, J'ai acheté une belle Mercedes classe E cabriolet chez Suzuki Auxerre. La voiture était promise en parfait état et elle semblait l’être aussi. Après le premier lavage, il est devenu clair pour moi que la voiture avait été maquillé avec un peu d’enduit à l'avant droit. La ceinture du passager avant était tournée et les vitres arrière ne fonctionnaient pas correctement. Le vendeur très sympathique Patrick m'avait promis (bien sûr après avoir signé le contrat) que la voiture aurait un service complet avant que je la récupère et qu’elle serait en parfait état. Aucun de ces problèmes n’ont été pris en charge. Je dois mentionner que j'ai payé 200 euros pour une petite réparation de peinture qui a été très mal faite, j’ai retrouvé de la peinture tout le long d’un joint en caoutchouc. Après ma triste découverte, j'ai écrit à Patrick et il m'a fallu plus d'une semaine avant d'avoir une réponse. Il m'a répondu que j'avais acheté une voiture d'occasion et que la voiture était dans l’état dans lequel je l’avais vue au showroom, ce dont je suis pleinement conscient. Je suis très déçu du mauvais service client que j'ai reçu par Suzuki Auxerre. Donc l'histoire se termine avec moi apportant ma belle Mercedes à mon concessionnaire Mercedes local. Pour faire réparer les vitres (ordinateur défectueux) et faire le travail de peinture correctement. Au total, cela m'a coûté 1300 euros en plus du prix que j'ai payé pour une voiture en parfait état.

Réponse du professionnel : Bonjour madame, nous avons pris note de votre mécontentement et nous le regrettons, sachez que nous nous efforçons de satisfaire au maximum notre clientèle.. Nous effectuons le nécessaire pour que nos clients récupère le jour de livraison un véhicule bien revisé, nous attachons un fort intérêt à l'aspect mécanique essentiellement, cependant le véhicule que vous avez acheté est de toute évidence est un véhicule d'occasion mais qui était tout de même très propre d'un point de vue général que ce soit intérieur ou extérieur;(d'ailleurs vous lavez vu de toute évidence avant l'achat définitif) En effet il est possible qu'un élément de carrosserie a été refait auparavant et par l'ancien propriétaire que nous avons peut être pas vu et nous en sommes désolé.. Enfin, sachez que notre société reste à votre disposition pour toute question ou explication mais surtout si vous un quelconque soucis, notre service atelier est ouvert du lundi au vendredi, notre objectif c'est la satisfaction du client donc n'hésitez pas, toute l'équipe de PREMIUM II AUTOMOBILES, cordialement.
S
Ségolène Ndzouba Google

Je note ici le service de location de voiture AVIS. Lors de la prise de notre voiture en juillet, des informations nous sont communiquées sur le paiement, la location etc. Or, ces informations se sont avérée fausses. Bien sur en agence impossible de rectifier quoi que ce soit il faut passer par le service client injoignable. Le responsable d'agence n'aide pas du tout et vous dis simplement d'envoyer un email. Par contre pour prélever 500 sans autorisation du client là il n'y a pas eu de problème. J'ai l'habitude de louer des voitures, c'était la premiere et dernière fois avec avis, service client minable et personnel qui donne des fausses infos aux clients et bien sur ce n'est jamais la faute de personne tout le monde se renvois la balle et au final c'est le client qui paye l'addition, allons bon!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous avons pris note de votre désagrément avec la société Avis location et nous en sommes désolés, cependant pour votre information il serait préférable de communiquer directement avec le siège de la société Avis pour éviter la confusion avec notre entreprise PREMIUM II Automobiles qui est totalement indépendante au fonctionnement de Avis location, cordialement.
R
Rodriguez Nicolas Google

Un superbe accueil, de bons conseils, un suivi pour l'achat d'une nouvelle voiture 208. Merci à l'équipe de Premium II Automobile pour son sérieux, vous pouvez faire confiance à cette concession sur Auxerre, il sont au top !

Réponse du professionnel : Merci de votre commentaire gratifiant, et content que votre véhicule vous plaise, cordialement. Toute l'équipe de Premium 2 Automobiles
m
michel Lautrette Google

J'ai acheté un Porsche Boxster 987 il y a un peu plus de 2 ans, état parfait faible kilométrage, j'ai fait 25000 km depuis sans aucun problème, Je retiens la qualité de l'accueil du secrétariat à la direction. J'habite en Corrèze, et la voiture était fidèle au descriptif. Lorsque je changerai, je consulterai ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lautrette, merci pour vos compliments et votre confiance sachez que nous restons à votre disposition bien évidemment. A bientôt..
J
Jean-Michel DUFOUR Google

Nous sommes allés aujourd'hui par curiosité parce que mon frère connaissait, nous sommes partis avec deux bons de commande, personnel très compétent et à l'écoute, et aux conseils. Nous sommes ravis de cette visite, du coup de coeur et du double achat. Bravo et ne changez rien !!

Réponse du professionnel : Merci pour vos compliments, de votre visite et de la confiance que vous nous avez apporté. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux notre clientèle, a bientôt, cordialement.
S
Sophie Destoop Google

Très bon accueil. Le vendeur fait correctement son travail. Je le recommande car c'est juste à côté à la fois de Renault et De la station Total. Pratique pour la voiture.

C
Céline Meunier Google

Au départ, bon contact avec le vendeur.... À la réception du véhicule neuf de mon père, pare choc rayé très profondément, manquait le cache roue de secours, obligé de laisser le véhicule sur place pour effectuer la réparation du pare choc alors que celui ci était payé et cg faite....manque de sérieux pour notre part....mauvaise foie !!!! Notre garagiste n'a pas touché sa commission.

Réponse du professionnel : Bonjour, la Société PREMIUM II AUTOMOBILES souhaite vous présenter ses excuses si votre père a eux quelques désagrément lors de sa livraison de véhicule. Cependant, pour remettre les choses dans leur contexte sachez que plusieurs incompréhension nous interpelle. En effet, vous nous envoyé un message plus d'un an après alors que vous n'étiez pas présente à la livraison et que tous ces éléments que vous signalé ont été rectifié immédiatement en moins de 24h. Ainsi, il convient pas de parler de "mauvaise foi". Nous essayons pour votre information de satisfaire au maximum notre clientèle et de solutionner rapidement les éventuelles difficultés qui peuvent être rencontrés. Restant à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements, cordialement. La Direction.
r
raphael varga Google

Voici mon expérience d'achat chez Prémium 2. J'ai acheté un petit véhicule atypique chez Prémium 2 courant décembre 2018. Le bâtiment abrite de beaux véhicules dont certains "haut de gamme et de prestige" et un grand parking regroupe de nombreux véhicules en vente à l'extérieur. Il s'en dégage d'emblée un sentiment de sérieux. Me déplaçant en train, le vendeur est venu en personne me chercher à la gare à chacun de mes déplacements et nos échanges (appels, mails ou sms) ont toujours été cordiaux et attentionnés, presque personnalisés (sans que le vendeur en fasse des tonnes). Lors de ma 1ère visite, j'ai pu essayer le véhicule qui m'attendait sur le parking, "dans son jus". Le prix du véhicule affiché était dans la moyenne de ce qui se fait sur le marché et celui-ci est garanti 6 mois (boite-moteur-pont). Seul petit bémol, le véhicule affichait 6000 km de plus que sur l'annonce et la fiche technique sur le pare brise. Néanmoins le vendeur a fait preuve de patience et d'écoute tout au long de la vente sans jamais me forcer la main. Devant mon hésitation, le vendeur a pris le temps de me rassurer sur la qualité du travail qui allait être réalisé sur le véhicule pour le préparer. Le directeur de l'établissement et le chef d'atelier sont également passés discuter avec nous sur la possibilité de remise en état de quelques éléments de carrosserie. Toutes les démarches administratives ont été réalisées devant moi et en toute transparence. De plus les "fameux" frais de mise a la route étaient ici de +/- 80€ (peut être le coût du CT?). On est donc très loin de tout ce que l'on peut lire sur internet sur les arnaques des frais de mise à la route de certains concessionnaires mal intentionnés. Un document de pré-vente en bon et du forme et un bon de livraison m'ont été remis dans un dossier avec la carte de visite du vendeur, ainsi que la liste des points de contrôle et des réparations qui devaient être réalisés sans sur-coût et nous avons convenu d'une date de livraison. Nous sommes restés en contact entre ma 1ère visite et la livraison du véhicule pour échanger sur les pièces administratives nécessaires à l'émission de la carte grise et de l'assurance. Une fois de plus les échanges ont été cordiaux et attentionnés. Les démarches du vendeur ont été efficaces me permettant d'obtenir les papiers du véhicule dans un temps réduit. Le jour convenu de la livraison, le vendeur est encore venu me récupérer à la gare en personne et en plus sur son jour de congé hebdomadaire. Le véhicule était prêt, parfaitement bien préparé, nettoyé, lustré. Toutes les réparations convenues à l'achat ont été effectuées, ainsi que toutes les vérifications mécaniques d'entretien qui ont été notées sur le livret d'entretien du véhicule et le vendeur m'a remis une copie de la main courante du mécanicien qui a effectué l'entretien et la préparation du véhicule. Le vendeur m'a remis les derniers documents définitifs, rendu le chèque de réservation et m'a accompagné jusqu'au véhicule, nous avons fait le tour pour nous assuré que les travaux de carrosserie avaient été effectués puis il m'a remis la clé. Nous sommes toujours en contact pour mener jusqu'au bout une dernière démarche entamée lors de l'achat du véhicule. Le vendeur m'avait fait 2 propositions auxquelles il s'est tenu. Nos échanges sont toujours cordiaux et la démarche aboutira dès qu'il reviendra vers moi. Lors de la réception du véhicule, je m'étais engagé auprès du vendeur à émettre un commentaire à la hauteur de la qualité de la prestation effectuée pour l'achat et la livraison de mon petit véhicule. Je tiens donc ma parole au même titre que le vendeur a tenu tous ses engagements. Pour conclure, il est rassurant de rencontrer encore des professionnels honnêtes dans ce milieu. Merci et bravo.

Réponse du professionnel : Bonsoir, toute l'équipe de la Société Automobile Premium II souhaite vous remercier de votre commentaire gratifiant.. Sachez que nous essayons de satisfaire au maximum notre clientèle et de vous mettre dans les meilleures conditions possible... Nous restons à Votre disposition si besoin, bien cordialement.
r
rené Mestre Google

Nous étions partis pour acheter une voiture d'occasion, Mr Lambert le vendeur nous a bien cernes et nous a proposé une voiture neuve dont le rapport qualité prix est inconstétable et sommes ravis de notre CELERIO. Encore merçi pour les petits plus.

Réponse du professionnel : Bonsoir, toute l'équipe de PREMIUM II Suzuki Auxerre vous remercie de votre confiance et reste a votre disposition.. Bien cordialement.
V
Veranika KASYANAVA Google

Service après vente, rapide, efficace, avec des prix justes. J’ai eu un très bon conseil pour mon futur achat de véhicule également. Une adresse de confiance avec des collaborateurs compétents. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci de votre Confiance
N
Nicolas Legrand Google

Super garage !! Je recommande fortement.. j’ai pris livraison de mon véhicule ce week-end. J’ai acheter une Porsche 911 chez eux sans voir le véhicule et franchement très content , véhicule impeccable, rien à dire , service très pro, équipe accueillante, le garage est super ! allez y sans vous posez de question 😉

A
Antoine BONACORSI Google

Nous avons été très bien accueilli pour l achat de notre véhicule y compris dans les relations avant transactions Concession à recommander pour son sérieux ,sa disponibilité .

C
Catalano francoise Google

je viens d'acheter une auto chez eux et franchement ,;très bon accueil ,souriant, agréable,et puis vous n'attendez pas 2 heures ,de plus très arrangeant,et à l'écoute du client,j'ai vraiment appréciée,je suis super contente de mon investissement,ne changé surtout pas,je recommande cette concession.

L
Laurence Delafosse Google

Pour l'achat de ma première voiture, j'ai été très bien reçue et conseillée. Equipe compétente, professionnelle et souriante. M'étant rendue dans d'autres concessions de la région, je vous recommande celle-ci sans hésitation où la qualité du service n'a rien à envier à ses concurrents!!

A
Amandine Fabre Google

Ayant eu un problème avec ma voiture je suis allée dans ce garage, j'ai eu affaire à un personnel très accueillant, souriant et à l'écoute, j'ai été tres bien conseillée! Ma voiture à été réparer dans un délai court et rendu propre! Du fait que je n'avais pas d'autre voiture pour aller travailler j'ai bénéficié en plus d'une voiture de prêt en très bon état! Je recommande !

V
VicMGB Gt Google

Désireux d'acheter un vl d'occasion et voulant faire reprendre ma 120d, après avoir vu sur lbc des véhicules m'interessant je vais visiter cette concession vendredi 04/08. Les véhicules étaient bien présents, bien présentés et 3 retiennent mon attention. Je les inspecte extérieurement et patiente pensant qu'un vendeur viendrait vers moi pour me faire la promotion des produits. 15 minutes plus tard , ne voyant rien venir, je vais dans le shoorom des véhicules neufs, et où il y a quelques autres vl d'occasion... Je patiente quelques minutes, 3 employés sont présents mais personne ne sort de son bureau. Je décide de retourner regarder les véhicules m'intéressant, pensant que quelqu'un m'emboiterait le pas.... Rien toujours seul et je ne peux ouvrir les véhicules. Je rentre une nouvelle fois au shoorom et m'installe dans l'espace d'attente....Au bout de 25 minutes je suis parti sans jamais avoir été accosté par un vendeur. Vraiment je peux le dire chez P..... Il n'agresse pas le client. Voulant une Mini, je suis allé chez M...et l'affaire fut faite en fin de matinée. Évidemment je recommande Mini, par contre P..... Auto... Non et c'est dommage car il y avait de quoi me satisfaire.

V
Victoria Simo Google

Je roule en 911 comme le boss de ce garage Étonnamment après le passage de ma voiture dans ce garage, il me manque certains éléments, comme des caches plastique, des bavettes et quoi d'autre ?? Je vais de surprise en surprise J'y suis juste aller pour un changement de pare-brise !!!! Et rien que pour ce changement j'y suis allé 2 fois, car mal fait !!! De la colle sur la peinture, aucune étanchéité au niveau du pare-brise Garage à éviter pour tout les amateurs de porsche !!!! Meme pour un pare-brise!!!!

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins